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 Anciennes ruines de Dormuill - clairière

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Aodan
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MessageSujet: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Ven 21 Fév - 22:09

Description:

Non loin du mystérieux édifice abandonné s'étends une clairière vierge de toute activité humaine. L'herbe y est par conséquent un peu haute et arrive aux genoux. Le terrain est logiquement entouré de végétation et de rares arbres ont poussés dans ce champs. Le terrain a un petit relief qui consiste en une succession de petites buttes. Mais pas de réel endroit où se cacher.
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Apollo Anansi
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Sam 22 Fév - 3:54

Apollo n'avait pas décoché un mot depuis le moment où ils étaient sortis des égouts, malgré la légère frustration qu'il ressentit quand ils tombèrent dans des pièges à répétition. Il accompagna Kayné et laissa Ryner derrière, convaincu par l'argument de la chasseresse. Et d'un autre côté, un mage royal devrait être capable de tenir la première sorcière venue. Il ne s'inquiétait pas pour Ryner, il s'inquiétait du temps qu'il allait mettre pour abattre sa cible: Le temps était précieux et ils auraient besoin d'un bon mage de guerre pour combattre le félon Thandruill. Ce qui l'inquiétait réellement, c'était que la sorcière était venue seule. Tout ce qu'ils voulaient, c'était de diviser l'équipe, et de la ralentir. Et pour l'instant, ils y arrivaient. Mais les aventuriers n'avaient pas le choix. Ils s'étaient divisés méthodiquement dans l'espoir que quelqu'un parvienne a passer les mailles du filet. Naturellement, Kayné et Apollo restèrent ensembles, mais tous les autres semblaient avoir pris des directions différentes.

Apollo et Kayné courraient depuis maintenant plusieurs minutes. Emilia s'était postée une quinzaine de mètres devant eux, prête a signaler une embuscade ou un piège. Elle finit par signaler un danger devant eux d'un signe de la main.

A ce moment-là, Apollo bifurqua dans sur la gauche, en restant à portée de Kayné pour le Martyr d'Emil. Kayné continua droit dans la clairière, et Apollo fit de même, mais depuis une autre direction: Avec un peu de chance, leur attention serait sur Kayné et non sur lui. Dès qu'il eut un visuel sur son adversaire, Jiren, il se jeta a terre, et rampa jusqu'à portée d'elle dans l'espoir qu'il ne soit pas détecté. Et enchaîna rapidement deux sorts.


Apollo: "J'établis a présent le contrat.
Face à l'agression extérieure,
Je refuse de d'être seul réceptacle de la douleur.
Le but du contrat est la vengeance!
Je scelle l'ordre!"


Le miroir d'Emil était construit entre Jiren et lui.

Apollo: "RIZ-FOH-GAL!"

Il matérialisa un projectile d'ombre dans sa main. Il jeta ensuite le projectile sur son adversaire, projectile qui éclata quand il fût à portée de Jiren.

Il se releva, prêt à la contre-attaque, et lança à Jiren.


Apollo: "Je suis Apollo Anansi, Hiérophante des Guides Gris. Et aujourd'hui, je t'abats. A qui ais-je l'honneur?"




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
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Ryner
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Sam 22 Fév - 12:25


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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Sam 22 Fév - 19:21

Kayné arriva dans le bosquet, où elle tomba nez à nez avec son adversaire, Jury, lui barrant la route.
Avait t'elle prévue que Kayné emprunterait ce chemin ou était ce un coup de chance, aucune idée.

Jury : "Tu n'iras pas plus loin petite souris."
dit t'elle d'un ton un peu trop sérieux et sage.

Jury avait un air de jeune fille sage, mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que c'était une folle furieuse en fait, une personne totalement dérangée et cruelle.

Elle regardait l’aventurière dans les yeux, ne bougeant pas un cil durant quelques secondes.
Ses yeux grands ouverts étaient assez mignons, bien que un peu froids et austères.

Jury : "Je me nomme Jury, grave mon nom dans ta mémoire, c'est le dernier que tu entendras."

Ni une ni deux, Jury dégaine son arme, un sabre d'une longueur plutôt impressionnante.
Une arme d'une telle ampleur aurait du s’avérer bien difficile à manier, mais Jury avait une telle grâce en dégainant et une telle assurance, cela en était inquiétant. Une telle maîtrise trahissait son niveau élevé dans son art.

Jury porta son pouce à ses lèvres et se mordit. Une fine goutte de sang rouge vif apparu au bout de son doigt.
Elle passa sa petite blessure sur le long de sa lame en incantant une sorte de sort.
Le fil de sang parcourant l'acier disparut dans une fine fumée s'évaporant de la lame.

Cet enchantement une fois réalisé décuplait la force brute de la jeune fille, bien que perdant en rapidité, il lui était possible de détruire des lames d'un simple coup. Une magie que les épéistes se devaient de craindre.

Jury ne cria pas gare et s’élança vers Kayné en tentant un coup de sabre circulaire en y mettant quasiment la totalité de sa force. Jury voulait voir son adversaire se faire trancher littéralement en deux.
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Sam 22 Fév - 21:14

Kayné avançait lentement mais surement vers son adversaire, espérant que la sorcière se tiendrait tranquille le temps qu'Apollo fasse son apparition, sans quoi le début de la bataille allait être assez difficile pour la chasseuse.

Par chance ou qui sait qu'elle autre raison, les ennemies décidèrent de jouer le jeux et seule l'épéiste à la lame impressionnante s'avança vers elle.


Jury : "Tu n'iras pas plus loin petite souris."

Kayné: " Je n'ai pas peur du faucheur! "

Il est difficile de battre Kayné dans le concours de phrases sans sens. La fille en face d'elle semblait très calme, à distance Kayné avait cru voir une personne assez normale mais plus elle s'en approchait, plus elle remarquait un reflet malsain dans son regard. En y pensant ce n'était pas très surprenant, il ne fallait pas s'attendre à tomber sur des gens spécialement sympas. Bien le contraire, si ils étaient tous d'accords pour sacrifier Dormnuill, alors s'était probablement tous des tarés!

Jury : "Je me nomme Jury, grave mon nom dans ta mémoire, c'est le dernier que tu entendras."

Kayné: " Kayné... La grande épée c'est pour compenser ta poitrine? "

Jury dégaina son arme et y appliqua une sorte d'enchantement.

Kayné: * De la magie du sang, c'est gars ne sont vraiment pas une blague... Cette lame est vraiment dangereuse! *

En effet, l'arme de Jury n'était pas juste impressionnante. Elle offrait une grande portée et semblait très bien aiguisée, elle était probablement capable de couper n'importe quoi. Normalement une arme aussi grande devait être assez lourde et difficile à manier mais si Jury se baladait avec, c'est qu'elle l'avait maîtrisé. Par dessus tout çà elle avait apposé un enchantement inconnu mais probablement puissant sur son arme. Kayné sut instantanément que si elle se faisait toucher par çà elle ne s'en sortirais pas en bon état.

Son enchantement terminé, Jury s'élança vers Kayné et tenta une attaque circulaire. La chasseresse s'accroupi rapidement pour laisser la lame passer au dessus d'elle. Pour bonne mesure elle utilisa Vice qui était dans sa main droite pour dévier la trajectoire de la lame de Jury en la faisant glisser le long de sa propre lame. La déviation devait emmener la lame de Jury vers le haut, laissant de la marge à Kayné pour contre attaquer.





Arbitrage:
 




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Sam 22 Fév - 22:26

Mode arbitre


Kayné esquive bien le coup en se baissant à temps. Jury favorise sa force brute à sa rapidité de mouvement.

Malgré l'esquive de la lame ainsi que le déviation de la lame, le choc de force brute t'engourdit ta main droite et te fait perdre 20 PV

Jury est en position de faiblesse et laisse une ouverture à Kayné.




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 0:43

Ambiance:
 

La petite parade de Kayné avait heureusement fonctionné. Malgré le fait que l'adversaire ait raté sa cible, la chasseuse sentit la puissance de son coup à son poignet. Comme elle s'y attendait, son adversaire n'était pas la première venue!

Il était temps de passer à l'attaque! La parade et l'élan du coup de son adversaire avait créer une ouverture chez Jury, ouverture sur laquelle Kayné comptait capitaliser! Baissée et légèrement penchée vers l'avant comme elle l'était, elle mit de la force dans ses pieds et bondit directement sur Jury. Dans le même mouvement elle tenta de lui porter deux coups horizontaux au niveau de la taille, un avec chaque arme. Cette manœuvre effectuée elle devait se trouver au côté à gauche de son adversaire. Profitant de ce qui reste de l'élan de son bon elle essaye de contourner Jury et de lui asséner deux nouveaux coups visant les épaules (principalement la droite), verticaux cette fois-ci.    

Ses attaques terminées elle fit un petit bon rapide vers l'arrière pour prendre un peu de recul et constater le résultat de sa manœuvre.




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 10:06

Le coup de Jury avait était malheureusement dévié, et cela laissa place à une ouverture.


Kayné bondit sur Jury et tenta de placer deux frappes horizontales au niveau de la taille.
Profitant de la perte d'équilibre occasionnée, Jury planta le bout de son sabre dans le sol et à la force de ses bras se hissa en prenant appui sur sa garde. Ses petits peton décolèrent du sol avec une grâce digne d'une danseuse étoile en armure lourde. Profitant de l'impulsion occasionnée elle était en train de faire le poiré, tête à l'envers, à une bonne distance du sol grâce à la longueur de son arme. Cela devait lui permettre d'esquiver les attaques horizontales. Ne perdant aucunement le mouvement d'esquive qu'elle avait commencé, Jury envoya une pulsion dans sa lame afin de la déloger du sol et entreprendre un mouvement aérien afin d'atterrir sur le sol en douceur. La lame se délogea et Sanae la plaça de manière horizontale haute afin de parer les coups verticaux visant ses épaules, en renforçant sa garde en appuyant sa main gauche au dos de sa lame une fois les petits pieds retouchant le sol.
Elle était prête a essayer de contenir les deux coups qui arrivaient sur elle.


Non loin un autre combat débutait entre Apollo et Jiren.

Apollo: "J'établis a présent le contrat. 
Face à l'agression extérieure, 
Je refuse de d'être seul réceptacle de la douleur. 
Le but du contrat est la vengeance! 
Je scelle l'ordre!"


Apolla tenta de sceller une sorte de pacte entre son adversaire et lui, en prenant l'initiative de la surprise.

Apollo: "RIZ-FOH-GAL!"

Apollo enchaîne avec un projectile. Heureusement pour elle Jiren était doté d'un bouclier magique protecteur lui permettant de bloquer ce genre d'attaque automatiquement. Le projectile et ses débris ne l'atteignirent donc pas en principe.

Apollo: "Je suis Apollo Anansi, Hiérophante des Guides Gris. Et aujourd'hui, je t'abats. A qui ais-je l'honneur?"

Jiren : "Sournois..."
en brandissant son bâton en signe de défi.
"Jiren de la Légion de Crown. Je vais te faire payer ton insolence."
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 13:19

Mode Arbitre

Kayné Vs Jury

Malgré l'ouverture que laisse Jury, elle réussit parfaitement sa première esquive.
La deuxième attaque est paré avec grâce par Jury.

Pas de perte des deux cotés. A Jury d'attaquer




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 19:23

Après avoir réussit à esquiver la première attaque avec une  figure digne d'un équilibriste puis paré la seconde, Jury attaque Kayné  avec deux coups rapides et ample de sa lame, profitant de l'allonge de son arme. L'adversaire était agile et foncer dans le tas en comptant uniquement sur la force brute semblait inutile.

Le premier coup partant de haut en bas vers la droite, puis le second dans la foulée de haut en bas vers la gauche.
On aurait dit que Jury voulait dessiner une croix sur le buste de la rousse.
le fil de la lame fendant l'air produisit un impressionnant son, la puissance dans ces deux coups y était.

Jury voulait voir le sang de la jeune fille virevolter dans les airs avec une folle envie bien qu'elle semblait un peu sérieuse en apparence. A l'intérieur elle bouillonnait, le combat était intéressant.
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 20:32

Musique:
 

Kayné n'en croyait pas ses yeux, malgré son accoutrement encombrant et le déséquilibre occasionné, Jury avait quand même réussit à éviter ses deux premiers coups, en faisant un magnifique salto dans les airs. Elle était manifestement plus agile que ce qu'elle laissait paraître. Bloquer sa deuxième attaque s'était révélé facile après son atterrissage un peu plus loin. La situation devenait quelque peu problématique.

Finir ce combat sans encaisser de dégâts semblait être un rêve qui s'éloignait à grande vitesse. Le pire c'est qu'il n'était pas que question du résultat mais de temps également, Kayné voyait que très peu d'options pour se défaire de son adversaire rapidement et elle préférait ne pas avoir recours à aucune d'elles. Une explosion retentit non loin de leur terrain de bataille, un autre membre du groupe devait livrer son propre combat là bas. Ceci dis, toute l'attention de Kayné était portée sur son adversaire, peu importe qui s'amusait à faire sauter la forêt, il allait devoir se démerder tout seul!

Jury passa à l'attaque, elle tenta un coup transversale cette fois, l'éviter comme la dernière fois n'était pas possible. A la place elle jeta sa lame droite sur Jury, espérant la déstabiliser dans son attaque ou qu'elle interrompt son mouvement pour se défendre. Le cas échéant elle allait se prendre la lame, il était impossible de rater à cette distance! Bien entendu la chasseuse était consciente que ce petit tour ne suffirais pas à la sortir du danger. Immédiatement après avoir lancé Vice, elle prit sa deuxième lame à deux mains et l'utilisa pour parer la lame de son adversaire, la poussant encore plus vers la droite.

Jury tenta ensuite une deuxième attaque assez similaire mais cette fois venant de l'autre coté. Refaire la même manœuvre était hors de question. Cette fois Kayné bougea elle même vers sa propre droite tout en essayant de bloquer un minimum la lame de Jury avec Virtue qu'elle tenait toujours de ses deux mains. Elle n'espérait pas vraiment arrêter le mouvement de jury mais uniquement le ralentir pour lui permettre de bouger assez vers la droite pour être hors de portée de sa lame gigantesque (la lame allant de haut en bas, si elle allait assez loin sans se faire toucher, la lame finirais par atteindre le sol). Cette manœuvre la fit faire un quart de tour autour de Jury.

Le combat devenait de plus en plus intense. Pour l'instant elle n'avait pas une seconde à accorder à ce qui se passait ailleurs autour d'elle, ainsi elle n'avait aucune idée de l'état d'Apollo, ce qui en général était assez rare lorsqu'ils se battaient ensemble. Heureusement elle lui faisait suffisamment confiance et savait que faute de ne pas pouvoir gagné, il allait au moins pas perdre. Au final il n'avait qu'à tenir le temps qu'elle réussisse à se débarrasser de Jury. Ou peut être était ce lui qui viendrait l'aider tel un prince charmant? Cela lui aurait plus!
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 20:58

Mode Arbitre

Kayné vs Jury

Alors je vais essayer d'être bref mais précis.

Jury attaque Kayné avec force et sans trop de précision.
Kayné envoye une de ses lames pour déstabiliser Jury. La lame juste dévié et la touche à son bras gauche l'entaillant profondément.

La deuxieme attaque plus violente que Kayné arrive péniblement à parer mais réussis ses parades mais comme au début du combat, la force brute engourdit de plus en plus les bras de Kayné rendant ses parades moins efficaces.




Jury perd 98 pts de vie sur 1125. Elle lui reste 1027 PV
Kayné perd 40 PV




La lame de Jury est planté dans le sol
Kayné à toi d'attaquer.




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MessageSujet: Arbitrage   Dim 23 Fév - 22:19

Hum...oh j'avais oublié que j'arbitrait aussi le combat Jiren vs Apollo. 

Bon pour faire simple...Jiren est maudit et l'autre sort de Apollo à foiré en partie.  

Seul 1 projectile a réussi à traverser le bouclier de la (le) sorcier(e). 

[D'ailleurs nos ennemis sont un peu cheatés comme d'hab]

Jiren se sent un peu fatigué.  Ce qui se traduit par des mouvement un peu plus lents. 

Apollo dépense 25pm dans sa malédiction, le miroir d'Emil 
et 20pm dans sa force brisante. 

Soit 45pm dépensés. Il lui en reste 69

C'est un peu tendu...

Jiren étant pris par surprise, il(elle) ne peux pas se préparer  c'est donc à Apollo d'attaquer à nouveau.
[NB étant donné que les dégats que se prends Kayné sont incalculables,  je considère pour cette fois qu'il ne perds pas de pv]
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Kayné
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Dim 23 Fév - 23:31

musique:
 

La concentration de la guerrière portait ses fruits. Une fois de plus elle s'en tirait sans blessures, mais ça ne saurait durer longtemps, à force de parer elle commençait à sérieusement sentir sur ses poignets la violence des coups de Jury.

Dans les bonnes nouvelles, c'est quelques passes lui avaient appris que grâce aux incarnats d'Apollo elle était à la fois plus forte et plus agile que son adversaire! Une chance vu la portée et la puissance de l'arme de cette dernière.  

Maintenant, une nouvelle occasion se présentait à Kayné, et cette fois elle ne comptait pas rater son coup.


Kayné: " Vei, Venon! "

L'épée verte se matérialisa dans sa main droite alors qu'elle était déjà à distance de souffle de Jury.

Dans un premier temps elle utilisa uniquement cette lame pour attaquer, elle donna deux coups qui étaient plus rapides que puissants. Le premier visait les mains et avant bras de la sabreuse, l'endroit où elle tenait son épée. Ceci allait l’empêcher de tenter un nouveau saut dans les airs. D'ailleurs vu que sa lame était logée dans le sol elle devait être dans une fâcheuse position tout court. En attaquant ses mains Kayné s'assurait que Jury resterait sur la défensive, l'idéale aurait été qu'elle lâche son arme pour reculer, si elle faisait çà Kayné ne la laisserait pas récupérer son arme par la suite, ce qui allait probablement sceller le match.

Le deuxième coup rapide de Kayné visait le gros du corps de son adversaire, le torse notamment. Ce qu'elle touchait était sans importance du moment qu'elle la touchait quelque part! Ceci clôturait sa première série d'attaques mais elle ne comptait pas laisser de répit à la sabreuse!  

Kayné suivit de près Jury dans ses mouvements et enchaîna avec deux nouvelles attaques, cette fois utilisant la lame dans sa main gauche (Virtue). Elle utilisa cette fois l'avantage d'avoir deux lames, avant de frapper avec la gauche, elle utilisa Venon qui était dans sa main droite pour bloquer ou écarter la lame de Jury, créant ainsi une belle ouverture pour frapper avec la seconde lame à un endroit non protégé. Elle fit de même pour le second coup (qui vient en fait immédiatement après le premier elle ne s'éloigne pas pour revenir), cependant si possible, elle allait frapper à un autre endroit si une nouvelle ouverture s'y prêtait.  

Comment allait réagir la sabreuse à çà?





arbitrage:
 




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Apollo Anansi
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Lun 24 Fév - 11:18

Résumé d'état d'Apollo(avant post):
 

L'attaque surprise d'Apollo avait réussi, la mage n'avait pas eu le temps de contre-attaquer.

Apollo: *J'ai l'initiative pour l'instant!*

Emilia: "Fais attention, je doute que tes attaques magiques ou ta nuée passeront. Un seul éclat de ta brisante est passé. Elle doit avoir une contre mesure..."

Emilia avait raison. Une sorte de bouclier entourait son adversaire, rendant les projectiles magiques peu efficace.

Jiren: "Jiren de la légion de Crown. Je vais te faire payer ton insolence."

Apollo: *Je dois essayer avec du physique. Avec un peu de chance...*

"Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !"
chanta-t-il en brandissant son arbalète.

Il lança ainsi un incarnat d'agilité sur lui-même. Il en aurait besoin pour esquiver et pour ses nouvelles attaques.

Apollo: "Jiren de la légion de Crown, nous avons fort à faire..." dit il en chargeant son arbalète avec un carreau incendiaire.

"Qui êtes-vous? Quel est votre objectif?"

Et il décocha le carreau incendiaire sur Jiren. Il s'approchait en marchant juste assez lentement pour ne pas perdre en précision pour son tir...




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mar 25 Fév - 11:28

Kayné avait blessé gravement Jury au bras gauche grâce à son lancer d'arme.
De plus la lame de Jury était planté dans le sol.
Mauvaise posture pour la petite sabreuse.


Kayné: " Vei, Venon! "

Une épée verte se matérialisa dans la main de l'adversaire, il comptait bien attaquer et faire des dégâts, voir la désarmer en priorité.

La première série d'attaque visait les mains et était dans le but de s'assurer que Jury ne refasse pas son esquive acrobatique grâce à son arme.
Jury s'y attendait, plutôt que de reculer, elle préférait essayer de placer un contre défensif, s'avancer d'un pas directement vers l'ennemi afin d'entrer dans sa garde en le surprenant et lui mettre un bon coup de genoux dans les ovaires, quitte à se prendre des dégâts.
Reculer en fasse d'un adversaire, jamais, Jury préférait mourir plutôt que d'abandonner son arme adorée.

C'était le tout pour le tout, tirer partie du moindre élément était nécessaire pour survivre sur les champs de bataille.
Le sang qui coulait de l'importante blessure ruisselé le long de son bras, c'était moche à voir, mais autant essayer d'en profiter.

Kayné arriva au corps à corps, Jury tenta donc sa manœuvre.
Tout en ne relâchant pas son arme immobilisée de la main droite elle s’avança en direction de kayné et tenta de lui placer un coup de genou sauté dans le ventre de toute ses forces.
N'oubliant pas le sang qui s'écoulait depuis son entaille, Jury avait formé une sorte de réceptacle dans sa main gauche, afin d'y contenir un maximum de sang.
Donc en décochant son coup de genou au corps à corps, Jury envoya une gerbe de sang en direction des yeux de Kayné, tentant de l'aveugler.

Avec un peu de chance si ce contre marchait, Jury pouvait en profiter pour déloger sa lame et reprendre une position plus défensive afin de parer les prochaines attaques de son adversaire.
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mar 25 Fév - 12:37

L'explosion du projectile n'avait pas complètement été bloqué et un morceau passa la barrière anti-magie de Jiren.
Il vint se loger et entraîna une légère fatigue.

"Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
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L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !"

Apollo: "Jiren de la légion de Crown, nous avons fort à faire..."


"Qui êtes-vous? Quel est votre objectif?"

Il décocha un carreau d’arbalète sur la magicienne tout en avançant prudemment vers celle-ci.


La magicienne tenta de bloquer le projectile en utilisant sa propre ombre. En effet elle arrivait à contrôler les ombres, bien que le terrain ne soit pas vraiment à son avantage à ce niveau.

Une multitude de bras sortirent du col à partir de l'ombre de Jiren.
Celles ci prirent la forme d'une sorte de bouclier devant elle et devinrent aussi dure que la roche, lui offrant une bonne défense contre le projectile et la nuée de feu qui devait en découler.

Jiren : "Tes questions sont inutiles, là où je vais t'envoyer, tu n'auras pas besoin de ces réponses."

Une légére fatigue se faisait ressentir à cause de l'éclat de l'attaque précédente, elle devait le déloger au plus vite, mais ce n'était pas le moment idéal pour cela.

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mar 25 Fév - 22:02

Arbitrage express: 

Bon Jiren essaie de se protéger avec sa technique de construction des ombres. (-25pm)
Helas! Sa fatigue l'empêche de se concentrer correctement et allonge un peu son temps de cast. 

De plus le sort de Ryû permet à Appolo d'avoir connaissance de ses techniques et son buff de dex (-4pm) lui permet d'attaquer avant que la barrière d'ombre ne se déploie. Le carreau viens se planter dans l'épaule de Jiren. et sa tenue commence à prendre feu. 

Jiren encaisse 67 dégâts pour le carreau et 20 de dégâts dût à la brûlure occasionnée. 

Jiren doit faire quelque chose pour le feu, les flammes l'empêchent de se concentrer pour incanter ! En plus ça brûle...

Bilan: 

Apollo : 1059/1060PV et 86/114PM
Jiren: 913/1000PV et 88/123PM

Apollo a donc encore l'initiative ! 




voici les techniques que Jiren possède:

Construction des ombres: Elle peux manipuler son ombre pour lui donner la forme qu'elle veux.
Temps de cast : 10 secondes.
Coût en PM: 25PM. Rang C


Voile de l'ombre: Elle est entourée d'un voile d'aura des ténèbres qui lui permettent d'arrêter et de limiter tout ce qui est projectile de l'ombre. Réduit le nombre de  projectiles magique de 50%. C'est passif. Mais coûte des PM pour chaque utilisation.  disons 10PM par activation. Rang


Manipulation des ombres: Elle peux manipuler toute ombres dans les 10m aux alentours.  Elles prennent une forme solide et leur taille est limitée par la surface des objets qui l'entoure.
Coût en PM:  20PM. Temps de cast 10sec.


Immobilisation de l'ombre:
Cloue tout adversaire trop proche à son ombre, ce qui l'empêche d'avancer. Tant qu'il est à portée de 5m et pendant 30sec
Cout: 15PM. Cast 5sec.


Balle d'ombre:
Une balle de magie pure d'énergie ténébreuse, elle une portée de 15m.
Elle peux se diviser en plusieurs boules qui entourent la cible et se referment sur lui dans une explosion ténébreuse. d'un rayon de 3M.
C'est sa grosse attaque. Cast 20secondes
Coût: 29PM.
______________
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mer 26 Fév - 10:33

Résumé d'état d'Apollo(avant post):
 


ambiance:
 

Emilia: "Tu l'as touchée! Ton carreau a passé le bouclier d'ombres!"

Jiren avait déployé un type différent de bouclier d'ombre autour d'elle pour bloquer le carreau. Un bouclier qui n'était pas infaillible, et qui semblait plus coûteux en mana. Sans les yeux d'Emilia, Apollo aurait été incapable de confirmer si son carreau avait touché sa cible qui était dissimulée derrière un rideau d'ombres; mais dores et déjà, on distinguait derrière la barrière d'ombres la sorcière prendre feu.

Apollo: *Tessen m'aurait adoré, rien que pour ça.*

Emilia: "Ne lâche pas prise, elle perds en concentration, continue l'attaque!"

En effet, Jiren semblait prise de surprise par le carreau enflammé qui avait éclaté sur son épaule. Apollo en profita, accélérant de plus belle, et décochant un deuxième carreau incendiaire, visant cette fois-ci la cuisse de Jiren, dans l'espoir de créer un deuxième foyer de flammes.

Apollo: "Jiren! Nous pouvons arrêter ce combat dès que tu te rendras!" s'exclama-t-il, continuant sa charge. Son visage était marqué par la concentration. Il était sérieux. "Ce combat ne peut se solder que par ta défaite! Non pas à cause de la différence de niveau, mais parce que je dois continuer à combattre. Tu pourrais me tuer, ce combat continuerait, parce que je dois protéger...!" Il était a présent a portée de corps à corps avec Jiren. "...DORMNUILL!!!" cria-t-il, utilisant toutes ses forces pour asséner un coup de taille partant de la gauche de Jiren.

[HRP//: S'il y a quoi que ce soit qui pose problème avec mon post (distance entre moi et Jiren, ou si les tentacules hentaï bras d'ombres sont toujours présents, j'ai supposé que c'était un skill instantané, et que les bras avaient disparu), contactez moi par MP, que j'édit au plus vite.://HRP]




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mer 26 Fév - 19:46

La fatigue bien que légère avait suffit a rendre son sort trop lent pour la vivacité à laquelle le carreau de feu fendait l'air.
Le carreau se logea dans l'épaule de Jiren et relâcha une gerbe de feu qui lui fit s'enflammer sa tenue.
La douleur était peu contenable et Jiren poussa un cri de douleur.

Jiren : "AAAAAAAAHHHHHHH!!!! Je flambe!!!!"
en essayant de s'éteindre autant que faire se peut.

L'adversaire en profita pour retirer un autre projectile avec son arbalète, cette fois-ci en direction de la cuisse de la magicienne.

Jiren tenta d'esquiver en sautant sur le coté, et ainsi en profiter pour éteindre le feu en se roulant rapidement sur le sol. Un manque d’élégance certain mais nécessaire.

Apollo: "Jiren! Nous pouvons arrêter ce combat dès que tu te rendras!"
"Ce combat ne peut se solder que par ta défaite! Non pas à cause de la différence de niveau, mais parce que je dois continuer à combattre. Tu pourrais me tuer, ce combat continuerait, parce que je dois protéger...!" 
"...DORMNUILL!!!"

Jiren : "AH AH AH !!! Me rendre après ce que tu as fait!!! N'y comptes pas!!!"
folle de rage après lui.

Apollo s'était rapproché et envoyait un coup pour marquer la fin de sa phrase.
Jiren tenta de bloquer son coup en position défensive grâce à son bâton magique.
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mer 26 Fév - 20:06

Arbitrage


Jury Vs Kayné.

Kayné invoque venom et perd 5PM
Jury perd 100 PV pour la blessure a son bras qui saigne bien.

PV de Jury: 927.




Kayné attaque avec beaucoup d'agilité son opposant et Jury essaye une contre-attaque surprise. Elle réussit son déplacement et passe par dessus l'attaque de Kayné. L'attaque surprend la chasseuse et ne peux continuer l'assaut. De plus Jury envoye son sang dans les yeux de Kayné l'aveuglant 1 tour. Kayné a le souffle coupé par le coup de genoux dans l'estomac.




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Mer 26 Fév - 23:55

Le contre avait fonctionnait, Kayné avait pris un mémorable coup de genoux directement dans les ovaires le ventre, et elle était aveuglée par le sang de la sabreuse.
Il fallait conclure au plus vite, le pauvre petit bras de Jury saignait plutôt pas mal et il fallait qu'elle le soigne au plus vite.


Jury profita de la cécité de Kayné pour déloger sa lame du sol, et enchaîna au plus vite avec sa technique qui lui avait donné le surnom de "Briseuse Impériale des Lames".


Jury arma son coup et relâcha toute la puissance de son enchantement, qui avait pour but de briser l'arme de l'adversaire. Ce coup aura pu trancher net un arbre centenaire comme du beurre.
Si Kayné ne bloquait pas avec ses épées l'arcane ultime de la jolie Jury ou ne l'esquivait pas, il y a de fortes chances pour quelle soit coupée littéralement en deux morceaux au niveau de sa voluptueuse poitrine.
Si il s’avérait qu'elle tente de bloquer l'attaque avec ses lames, il y a de fortes chances pour qu'elles volent en éclat.


Après ce coup, Jury fit un saut arriere pour se repositionner et se mettre en garde.
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Kayné
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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Jeu 27 Fév - 1:12

Musique:
 

Kayné commençait à se demander sérieusement si son adversaire n'était pas un fantôme! Sur huit coups portés, aucun n'avait touché la sabreuse! Si s'était pour se battre comme çà, elle ferait mieux de se recycler en forgeronne une fois ce combat terminé! Visiblement aventurière çà ne la réussissait pas!  

Comment diable Jury avait esquivé les premières attaques de la chasseuse en s'approchant d'elle, seul Dieu le savait! Cela surpris grandement Kayné qui effectivement ne s'attendait pas à une approche aussi directe, elle ne put donc pas s’empêcher de prendre le genou de Jury alors qu'elle exécutait son attaque (celle qui s'est perdue dans le vide intersidérale). Le choc fut plutôt puissant et lui coupa le souffle pendant un instant. Comme si ça n'avait pas été suffisant, Jury lui balança son propre sang dans les yeux, geste qui témoignait de sa grande expérience sur le champ de bataille.
Oui, tout va quand c'est toi ou l'autre. Le détail le plus insignifiant peut décider de la vie ou de la mort d'un guerrier.

Heureusement la chasseresse était dotée de bons réflexes, le temps que Jury déloge sa lame, elle s'était déjà pas mal éloignée et elle avait frotté suffisamment ses yeux pour que ses vêtements épongent le sang et lui restaurent la vision. La première chose qu'elle vit fut évidemment la sabreuse qui fonçait vers elle. Jury entama une nouvelle attaque horizontale.

Kayné n'avait pas le temps de penser mais uniquement de réagir, elle allait lui montrer qu'elle était elle même capable de belle acrobaties! Instinctivement elle sauta en l'air pour passer au dessus de la lame et derrière Jury. Grace à sa condition physique il y avait assez de marge entre elle et l'arme de son adversaire mais pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien d'autre, Kayné contra l'épée de Jury de ses deux propres lames pendant qu'elle avait la tête en bas dans son salto. Pour une fois il s'agissait bien d'une tentative de bloquer la lame et non seulement de la dévier, bien que forcément il y avait de çà aussi vu la position peu orthodoxe de la chasseuse (à l'envers en plein air c'est pas idéal pour bloquer). Elle aurait préféré ne pas agir de la sorte mais Jury ne lui avait pas laissé le choix, dans la position où elle était elle n'avait que très peu d'options et il était crucial de pas se prendre cette attaque surpuissante.

Normalement, après atterrissage elle devait être derrière Jury. Kayné jeta un coup d’œil rapide sur la petite fiche du gamin stratège qui était apparue devant ses yeux à un moment où elle était soit aveuglée par le sang soit concentrée sur son esquive. Il n'y avait pas grand chose à lire, aussi elle put confirmer ses doutes qu'il valait mieux ne pas affronter cette lame de face. Au moins maintenant elle avait quelques informations supplémentaires!





arbitrage:
 




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MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière   Jeu 27 Fév - 18:49

Kayné VS Jury

Arbitrage expresse !!!!

Kayné réussit son acrobatie grace au buff de Ryu.
L'attaque n'est cependant pas bloqué par les lames de Kayné qui sont coupé comme du beurre par Jury.
Kayné atterrie bien derrière Jury qui a l'initiative mais qui a put voir l'attaque dévastatrice de Jury.




Jury perd 13 PM/46
Jury perd 100 PV ==> 827/1125 PV




Kayné tu as l'initiative
Jury devrait vite se soigner avant de tourner de l'oeil.




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MessageSujet: Arbitrage   Jeu 27 Fév - 22:18

Arbitrage expr...ah de qui je me moque, ça va prendre une plombe

Et...pour une fois cet arbitrage sera super bref.

Apollo tire sur Jiren pendant que celle ci se roule gracieusement par terre. Apollo n'a pas de mal à tirer sur une cible au sol. Surtout que sa dex est plus grande que celle de son adversaire.

Jiren se prends donc un carreau disons....hum je ne suis pas de bon humeur, donc sur sa fesse gauche.  

et perds 56pt de vie.
Le carreau se barre dans sa roulade.  

Jiren a perdu 9999pts de dignité. ^^

Elle parvient à se relever mais, Apollo s'est avancé pendant ce temps. Pour lui asséner un bon coup de taille. Grâce à son sabre.

Jiren bloque avec son bâton, et ne reçoit pas de dégâts par contre, vu que son outil n'est n'est pas fait pour ça, et que Apollo a mis pas mal de conviction dans son coup.  Jiren vois son arme s'envoler à environs 7 mètre et disparaître au milieu des hautes herbes.

Bilan:
Jiren:857/1000PV et 88/123PM
Jiren ne brule plus. Mais la voilà désarmée...ses sorts ne sont plus amplifiés.

Apollo: Apollo : 1059/1060PV et 86/114PM
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Anciennes ruines de Dormuill - clairière

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