Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ancienne ruine de Dormnuill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyVen 7 Fév - 22:53

Ancienne ruine de Dormnuill Une-ru10

Les anciennes ruines de Dormnuill. L'endroit a été banni et scellé par les mages de Dormnuill. D'ancien rituel ont été fait dans ces lieux et pour éviter un recommencement à ces anciens rites, le lieux fut oublié par les habitant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptySam 8 Fév - 0:13

Ambiance:

Le soleil était haut dans le ciel mais il était peu présent à cause des nuages et de l'orage qui se préparait. Alors que certains habitant s'occupait à leurs tache habituel, certains dans ces lieux préparait un ancien rite. Un groupe de sept personne étaient présent dans ces lieux maudit par des génération passés. Un homme au long manteau caché par une grande capuche se tenait derrière un autel de pierre quine semblait par avoir subit les dégats du temps.

L'homme se nommait Thandruill. Il commençait un drole de rituel avec ces objets étranges. Il prononçait de drôle incantation et mélangea le contenue d'une fiole dans un calice en argent. Il se servit d'une petite baguette pour mélanger le contenu.
Le mélange provoqua une réaction qui mit en ébullition le contenu du calice. A ce même moment, le ciel devitn plus sombre et plus menaçant. La pluie redoubla et des éclairs zébraient le ciel. Certains de ce groupe de personnes commençaient sérieusement à s'impatienter.


???: J'en ai marre d'attendre !!!! C'est encore long ton rituel ???

Hawn:

???: Tu es trop impatient Hawn ... Notre Grand maitre va bientot faire son apparition.

Jiren:

Hawn: Tss... Manha a pu se défouler comme elle veux elle... Mais ils étaient pas aussi fort que prévu par nos espions.

???: .... Tant que nous sommes présent, une nouvelle ère s'offrira à nous.

Akio:

Jiren: T'es chiant Gamin !!!

???: .... Mmm ....

Maxres:

???: Cessez vos chamaillerie !!! Le Rituel est en court et il serait dommage qu'il rate à cause de vos enfantillage...

Sanea:

???: Sanea à raison. Comportez vous comme des guerriers aux lieu d'enfant gâté.

Jury:

???: Pour une fois je suis d'accord avec cette sabreuse.

Lisdart:

Thandruill: Cessez un peu vos bavardage inutile. Le sort va bientôt prendre fin. A la moindre erreur nous aurons tous perdu bande d'incapable. Nous devons attendre une éclipse partielle pour déclencher le sort. Et d'après les écrits, nous aurons la chance de l'avoir dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptySam 15 Fév - 14:51

[Venant des Egouts de Dormnuills]

Ryner passa la lourde porte et activa sa super vision de la mort qui tue son Alpha Stygma. Grace à cette vision, il pouvait voir et analyser n'importe quel magie environnante. Au moment de passer cette lourde porte de bois, il remarqua des symboles dessus. Ils avaient installé une sorte de système d'alarme dessus afin de les alerter d'une quelconque intrusion.

Ryner: Je vois.... Les gars nous venons de les alerter de notre présence... Montrons leurs de quoi nous sommes capable.




[HRP] Je souligne juste que l'image dans la présentation n'est pas la pour la fantasy mais représente bien le lieu et qu'il y a bien une tite forêt et tous le tremblement... Bref on va marcher un peu avant de fighter le boss.




Ryner toujours en tête de file, scrutait les environs en quête de pièges  éventuels.  Ils empruntèrent un sentier bien dessiné dans la forêt. De ce que Ryner se souvenait de la géographie de la ville, cette partie était en haut d'un plateau inaccessible par le bas ou par un quelconque moyen aérien. Ce plateau était plus qu'inaccessible a part par les égouts et cette immense salle.

Il voyait au loin leur destination. Une immense tour avec quelque installation en vieille pierre souligné ce décor macabre. Ils avancèrent et Ryner toujours aux aguets comme une sentinelle. La distance qu'il les séparait de la tour, n'était que de 1 voir 2 km. Cela faisait un moment qu'il marchait sans croiser qui que se soit... Mais le plus bizarre c'est que plus il marchait moins il se rapprochait de la tour.


Ryner: Nous venons de tomber dans une distorsion temporelle.... Il me faudra un peu de temps pour défaire ce piège.

Ryner fit apparaitre un immense cercle magique et plusieurs petit cercle apparue. On aurait dit qu'il pianoter sur un écran de contrôle. Il bougea quelque cercle et brisa d'autre cercle, puis il en tourna sur eux même. A le voir ainsi, on aurait dit un voleur devant un coffre fort.

Le piège se dissipa après plusieurs minute passait dessus.

Ryner: Celui qui à posé ce piège est vraiment doué mais pas assez pour moi .... Bien on peux se remettre en rout....

Au même moment, une boule feu sorti des arbres et se dirigea vers le groupe. Ryner s'interposa devant la boule de feu et en matérialisant un cercle magique chargé d'eau, dévia le sort.

???: Bien joué Ryner Lute !!! J'ai toujours voulu me mesurer à toi

Ryner: Qui est la??

Une jeune femme apparu devant le groupe. Sa peau était argenté et ses yeux brillait d'une lueur étrange. Elle portait un habit étrange. Une sorte d'habit de mage des région tropicale d'Héron.

???: Je suis Sanea !!! Membre de la Légion de Crown !!!




SANEA Niv 10



ForceIntelligenceDextéritéConstitution
5281510




Ryner: Continuez d'avancer, je vais m'en occuper !!!


Dernière édition par Ryner le Dim 23 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 16 Fév - 4:01

[Depuis les égouts]

Aodan était entré dans une sorte de mutisme depuis qu'il avait éclaté de colère, il regardait agir le groupe, il n'était pas étonnant que Kayné s'emporte contre Kamiryu, connaissant sa personnalité à s'emporter, la jeune fille n'allait pas rester passive alors qu'elle se faisait insulter. Ce qui étonna plus le ninja était surtout le commentaire de Von Tessen, lui qui restait silencieux habituellement trouva son intervention plutôt inattendue.

Tout le monde était sous tension et ça se sentait. Ryner pris la décision de passer devant, son Alpha stygma, qu'il n'avait plus de complexe à révéler s'avérait être un outil utile pour déjouer les divers pièges sur le chemin. Mais sa magie ne permis pas de déjouer l'alarme installée sur la porte.


Aodan: *Super, encore une occasion pour l'ennemis de nous surprendre, je ferrais mieux de dessiner une rune avant qu'on ne tombe dans l'un de ces foutus pièges..*

Et c'est ce qu'il fit, après quelques mètres de marche à l'extérieur. Le tunnel déboucha dans un lieu isolé en forêt . L'endroit semblait peu fréquenté et une tourelle en pierre culminait à quelques milliers de mètres sur un monticule de pierre. L'édifice semblait ancien, mais son architecture avait tout l'air d'être lié à celle des sous terrains.

Aodan dessina une rune sur un arbre non-loin de la sortie du tunnel, avant de continuer la route avec le reste du groupe. Il marchait un peu en retrait et avait averti ses compagnons qu'il dessinerais des runes tous les 100m, ce qui le ralentissait vis-à-vis des autres. Profitant de cette distance, il surveillait en même temps les arrières du groupe. Qui sais quel. ennemi allais encore surgir...


Ryner: Nous venons de tomber dans une distorsion temporelle.... Il me faudra un peu de temps pour défaire ce piège.

Aodan: *Hmpf...encore un piège ? Quand est-ce que nous sommes tombé dedans?"*

Ryner s'arrêta et fit apparaître tout une série de cercles dans l'espace, il commença à les manipuler grâce à une série de sorts complexes. Ce qui ne manqua pas d'étonner Aodan. Ryner était définitivement plus puissant qu'il ne laissait croire. Pourquoi masquait-il sa vraie puissance ?

Aodan, ne s'était pas approché du groupe tout de suite et observait Ryner, pensif. Qui sait ce qui pouvait arriver dès que le piège serait déjoué ?

La réponse pris la forme d'une boule de feu, que Ryner dévia grâce à cercle d'eau. Il fallait être plutôt bon pour lancer un sort sans l'incanter. Ce qui en disait long sur le vrai niveau de Ryner. Aodan pensait à sa tache et réalisa qu'elle allait s'avérer difficile à moins qu'il ne prenne le porteur de l'oeil par surprise.

L'auteur de la boule de feu ne tarda pas à apparaître.


???: Bien joué Ryner Lute !!! J'ai toujours voulu me mesurer à toi

Ryner: Qui est la??

Une jeune femme apparu devant le groupe. Sa peau était argenté et ses yeux brillait d'une lueur étrange. Elle portait un habit étrange. Une sorte d'habit de mage des région tropicale d'Héron.

???: Je suis Sanea !!! Membre de la Légion de Crown !!!

Aodan, qui était toujours en retrait se cacha derrière l'arbre sur lequel il venait de poser une nouvelle rune de manière à n'être pas visible de cette énergumène en sous vêtement. En tout cas vu la nature de son vêtement et de la pression de son Aura, cet adversaire était un puissant lanceur de sort. En tout cas son accoutrement la rendait particulièrement vulnérable aux attaques directes.

Ryner: Continuez d'avancer, je vais m'en occuper !!!

Aodan: *Pourquoi pas se la faire tous ensemble ? On ne peux pas se permettre de laisser notre mage le plus puissant derrière ! Mais à quoi pense-t-il ? Bon voyons ce que font les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431277/1277Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85113/113Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyMer 19 Fév - 23:13

[ Venant des égouts de Dormnuill. ]


Le tension avait finit par avoir raison de la patience de certains des membres du groupe, même Geniphyr qui était d'ordinaire si calme et respectueux avait finit par partager ses pensées sur Kami. Au final les seuls à ne pas le faire avaient été Phoenix et Ryner. Apollo était intervenu pendant la dispute mais rationnel et prudent comme toujours, il a préféré lui mettre un terme que la prolonger. La chasseuse ne put s’empêcher de reconnaître qu'il avait raison. De plus l'incarnat d'inspiration d'Apollo l'aida grandement à calmer ses ardeurs et à se concentrer sur la tache devant elle, arrêter Thandruill à tout prix. Tout éventuelle discussion avec le soit disant stratège pourrait attendre pour plus tard, quand elle aurait fait mordre la poussière à Manha. Kayné serra les poings à cette pensé.

Apollo: "Kayné, m'accorderas-tu cette danse?"

Le visage bienveillant de son coéquipier la fit changer d'humeur en un rien de temps. Elle lui offrit un sourire chaleureux en prenant sa main.

Kayné: " Celle-là et toutes celles qui suivront! "

C'est avec joie qu'elle reçu les incarnats du guide. Une petite augmentation de sa puissance d'attaque n'était jamais de refus et il en était de même pour l'incarnat de protection. Ce qui la rassurait moins était le sort liant leur corps au niveau des dégâts. C'était certes un sort très puissant mais il avait ses défauts, Kayné s'inquiétait de punir Apollo par son manque de prudence.

Quand tout le monde fut fin prêt, Ryner poussa la porte du fond de la salle et le groupe sortit, à sa grande surprise, au grand air! Mais la joie de retrouver l'air frais ne fut que très courte puisque Ryner se retourna vers le groupe l'air inquiet.


Ryner: Je vois.... Les gars nous venons de les alerter de notre présence... Montrons leurs de quoi nous sommes capable.

Il était dur de cacher une certaine déception. L'élément de surprise était u atout inestimable et ils venaient de le perdre en beauté. C'était d'autant plus dure à avaler du moment que les gens capables de repérer ce genre de pièges avaient la tête du groupe précisément pour éviter ce genre de problèmes. Enfin bref, ce qui était fait était fait, ce n'était pas comme si les aventuriers allaient partir maintenant, ils étaient bien chauds et prêts à combattre!  

Le terrain était inconnu et idéale pour une embuscade ou d'avantage de pièges, le petit groupe avançait aux aguets et avec extrême vigilance. Au loin, les ruines  d'une tour étaient visibles, c'était sans doutes là que se trouvait Thandruill, en train de préparer son rituel. C'était donc çà la ligne d'arrivé. Il fallait arriver là bas à tout prix. Bizarrement plus ils avançaient vers la tour moins ils ne s'en approchaient, au bout d'un moment la redondance du décors en devint même accablante.


Ryner: Nous venons de tomber dans une distorsion temporelle.... Il me faudra un peu de temps pour défaire ce piège.

HEUREUSEMENT encore une fois que les membres détecteurs de pièges étaient à l'avant du groupe... Deux fois n'est pas coutume! Au moins, dans les bonnes nouvelles, Ryner semblait capable d'annuler ce piège. Il utilisa sa propre magie et fit apparaître plusieurs cercles grâce auxquels il brisa le maléfice. Le tout les fit gâcher plusieurs précieuses minutes, sans compter le temps qu'ils avaient passé à tourner en rond. Plus qu'un piège comme celui là et ils pourraient rentré chez eux, ils n'auraient jamais le temps d’arrêter le rôdeur et son rituel.  

Heureux de pouvoirs reprendre la route, les aventuriers s’apprêtèrent de continuer leur chemin quand l'ennemie du nom de Saena fit son apparition. Ryner bloqua son attaque et demanda au groupe de continuer sans lui. Un acte aussi héroïque qui pouvait l'être stupide en fonction de la perspective choisie. Kayné pour sa part avait vitre tranché. Ces individus étaient désespérés de les faire perdre leur temps, signe évident qu'ils avaient pas de temps à perdre! Si Ryner jugeait pouvoir abattre cette adversaire tout seul, alors il ne restait plus qu'à lui faire confiance et avancer à tout prix!


Ambiance:


Ainsi la chasseuse n'hésita pas une seconde sur ce qu'il fallait faire, elle continua son chemin en passant même à la vitesse supérieure sans lancer un seul regard du coté de Ryner. Elle resta toutefois relativement près des autres et surtout d'Apollo qui la connaissant devait l'avoir suivie.


Kayné: " Je n'aime pas çà plus que vous mais il semblerait qu'on a plus le temps de se la jouer stratégie et travail d'équipe. Il vaudrait même mieux que l'on se sépare en espérant qu'un de nous échappera à leur filet et atteindra Thandruill à temps. On part devant, essayez de pas mourir! "

Elle disait çà mais elle et Apollo étaient déjà assez loin. Evidemment elle comptait tracer en ligne droite jusqu'à la tour. C'était le chemin le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Si il y avait un chemin qui allait être bien gardé et probablement bourré de pièges, ça allait être le plus rapide. Kayné avait donc deux raisons d'opter pour ce chemin, arriver rapidement et se prendre toutes les merdes préparées par l'ennemi. Elle préférait que ça tombe sur elle plutôt que sur un de ses compagnons. Son seul soucis était de rester suffisamment près d'Apollo pour ne pas rompre le martyr d'Emil.

Après avoir pas mal avancé en direction de la tour, ils finirent par perdre de vue les autres membres du groupe. A la place, le duo tomba nez à nez avec deux personnages dont les aptitudes semblaient étrangement similaires aux leurs. C'était deux femmes, l'une d'elle était clairement une épéiste, l'autre était probablement une sorte de sorcière, son attirail laissait deviner l'utilisation d'une une magie sombre.
La rencontre aillant lieux dans une petite clairière entourée par la forêt, il n'y avait plus moyen de les contourner sans se faire remarquer.


Kaynné: " Il semblerait qu'on nous attendait... Bonne chance pour la magicienne! Vei, Ka'Clo."

Une petite tape sur l'épaule d'Apollo plus tard et équipée de son armure de cuire, Kayné sortit au grand jour et quitta les ombres de la forêt pour s’avancer dans la petite clairière. Ses yeux témoignaient d'énormément de conviction et sa bouche formait un des sourires qu'elle arborait souvent avant de se battre. En dépit de tous les malheurs qui leur étaient arrivés et tous les pièges dans lesquels ils étaient tombés, ils allaient enfin pouvoir se battre convenablement. En plus elle allait pouvoir se défouler sur une épéiste, c'était d'une chance!

Kayné regarda Jury droit dans les yeux et lui fit un coup de tête vers la droite. Elle n'avait aucune envie de se battre à porté des sorts de l'autre sorcière et si son adversaire était un peu soit il comme elle, elle non plus. La fille d'en fasse était équipée d'une armure lourde et d'une lame qui impressionnait de part sa longueur. Son air calme témoignait de sa confiance en elle et de sa puissance. Si elle était du même niveau que Manha alors Kayné avait à faire à une adversaire redoutable!  
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431110/1110Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8563/63Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyVen 21 Fév - 0:04

[Depuis les glorieux égouts]

Genyphir se calma rapidement. Il n’avait aucun regret. Voila la première occasion qu’il avait eu durant toutes ces années à montrer sa façon de penser à un incapable. D’une certaine façon il le devait à tous ses amis perdus. Où qu’ils soient l’Inquisiteur était certain de les avoir bien amusé.

Cette pensée lui mis un sourire aux lèvres.

Apollo se saisi de la main de Kayne et ensemble ils s’unirent dans une immonde orgie de magie et de sacrilèges.

Von Tessen détourna les yeux et serra les poings. Patience était le maitre mot maintenant. Il lui fallait ignorer sa conscience et se concentrer sur le sort de toute une cité.

« Au moins », Pensa-t-il avec un sourire triste, « si nous échouons la catin mourra avec tout le monde »

Comment les dirigeants de ces terres avaient-ils pu laisser cette situation ce dérouler ainsi ? Toute une citée en danger d’anéantissement par un seul nécromancien !!! L’Inquisition n’aurait jamais laissé une telle chose se passer. Elle aurait tranché la mauvaise herbe à la racine…et brulé le champ…

Genpyphir se rappela de la glorieuse Bataille de Avgolemono, où l’Inquisition brisa le dos des Nécromanciens à Psarosoupa et les condamna à se cacher dans les confins les plus obscures du pays, eux qui avaient tant prospéré pendants toutes ces années de guerre. Ce jour avait scellé le prestige et l’autorité de l’Inquisition pour de bon. Et ils n’avaient montré aucune pitié.

Mais rien de tout cela ici. La cité s’offrait à Thandruil comme une brebis à un loup. C’était presque rageant. Mais malgré cela Genyphir connaissait son devoir.

Apollo se détourna de sa concubine et aborda l’Inquisiteur, lui offrant de partager la souillure de sa magie. Tout en Genyphir lui criait de refuser. Apres tout utiliser les armes de l’ennemi contre lui est certes attirant, mais dangereux pour l’intégrité de son âme.

Mais s’il fallait se damner pour sauver ce monde atroce alors il était dans les devoirs d’un Inquisiteur de le faire, pour le bien de tous. Que le Seigneur lui pardonne ce péché.


Genyphir- Merci, je souhaiterais être plus agile, ma force n’est pas un problème.

Le mage s’exécuta, et Genyphir se força de se rappeler ce magnifique instant sur la place avec Nanao.

Le groupe était prêt. Ils franchir la porte. Genyphir se signa et s’élança lui aussi de l’avant.


Ryner: Je vois.... Les gars nous venons de les alerter de notre présence... Montrons leurs de quoi nous sommes capable.

Genyphir ne put s’empêcher de jurer. Ils auraient eu une bonne chance d’avoir le dessus avec l’effet de surprise. Apres tout leurs ennemis ne s’attendrais sans doute pas à ce que les mêmes personnes à deux doigts de la mort quelques instants plus tôt revienne à la charge.  Surtout des gens comme eux : des aventuriers, guère mieux que des mercenaires.

Qu’à cela ne tienne. Ils ne comptaient pas échouer.

Genyphir examina rapidement le terrain. Il était assez proche de celui de Psarosoupa. Il avait chassé et terrassé des dizaines d’impurs dans des terres comme celle là.

Au loin se dressait une tour en ruine. Le groupe se dirigea vers elle instinctivement. Personellement, s’il avait été le Necromancien, Genyphir aurait choisi un endroit au hasard dans l’immensité de cette région, et non pas le point le plus visible.

Cette tour devait sans doute avoir une importance particulière, où une histoire qui faisait d’elle un de ces nombreux lieux où l’Obscur est puissant.


Ryner: Nous venons de tomber dans une distorsion temporelle.... Il me faudra un peu de temps pour défaire ce piège.

Genyphir commençait à se demander s’ils allaient enfin finir par éviter un piège.
Ryner réussit à déjouer le piège. Mais peut après ils furent pris en embuscade par une créature immonde. La femme se présenta et provoqua Ryner en duel.

Que le diable l’emporte !!! Ces hérétiques n’avaient aucun honneur, au nom de quoi devraient-ils en faire preuve de leur coté ? Ces damnés ne méritaient que les flammes. Le sang de Genyphir bouillait. Là, devant lui, se trouvait une vraie sorcière. Il n’y avait aucun doute possible, aucune preuve à chercher. Cette chienne était une ennemie du Seigneur et Von Tessen était libre de lâcher sur elle toute sa fureur et son courroux.


Ryner: Continuez d'avancer, je vais m'en occuper !!!

Non !!! Il avait fait trop de transgressions. Il ne pouvait pas laisser cette garce respirer plus longtemps. C’était l’ennemi parfait pour quelqu’un comme lui.

Le regard dépité d'Aodan fit savoir a Genyphir qu'il n'etaut pas seul dans son désir d'en découdre avec la sorciére.

Kayné: " Je n'aime pas çà plus que vous mais il semblerait qu'on a plus le temps de se la jouer stratégie et travail d'équipe. Il vaudrait même mieux que l'on se sépare en espérant qu'un de nous échappera à leur filet et atteindra Thandruill à temps. On part devant, essayez de pas mourir! "

CHIENNE !!! Comme il aurait voulu décharger son arme entre les yeux de la rousse. Mais elle avait raison, que le Seigneur le pardonne. L’ennemi tentait de les retarder. Il leur fallait arrêter le sortilège à tout prix et Thandruil pouvait l’achever à tout moment. Peut être était-ce déjà trop tard.

Genyphir arracha son regard de la putain  de Crown et avec un  cri de rage se lança vers la tour, priant de toutes ses forces que Ryner la fasse souffrir.

Kanye pris le chemin direct. Tessen, lui, parti plus à droite. Le terrein y était plus élevé. Il pourrait peut être de là avoir une meilleure vue des environs et aussi venir en aide aux autres avec ses balles et ses grenades, bien qu’il brulait d’en découdre avec l’ennemi l’épée au poing, face à face.

La tour se rapprochait.

A sa gauche il entendit les cris de Kanye et Apollo. Ils étaient eux même en train de combattre.
Peut être pouvait-il de là leur prêter main forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyVen 21 Fév - 23:20

Le combat contre Sanea était sur le point de commencer. Aodan observa Ryner qui semblait plein d'assurance. Kayné et Appolo décidèrent d'avancer de leur côté, et Genyphyr partit dans leur direction. Il avait vraiment envie d'affronter Saena qui semblait être un magnifique puis à mana. Surtout que ses réserves étaient limité, qu'il n'avait pas de potion, il devait s’économiser pour la suite. Il aurait de sérieux problèmes pour combattre à sec.

La priorité étant d'arrêter Thandruill il prit la décision d'essayer de continuer...discrètement et d'attaquer au bon moment. Ryner avait fait la démonstration de sa force en arrêtant le sort de l'autre illuminée. Il se dis qu'il s'en sortirait.

Appolo et Kayné étaient ensemble et avait l'habitude de travailler tout les deux, donc il n'était pas spécialement inquiet pour eux. Il vit Genyphyr partir dans les bois surement avec les deux dernier. Il ne restait que Kamiryû.

Aodan soupira longuement et se décida à aller lui parler. Il sortit de sa cachette et s'approcha du stratège.

Aodan:" Pscht ! Gaki-ryu...bon je vais essayer d'avancer vers les ruines, vu que tu as l'air d'être la personne la moins vulnérable d'entre nous, je te propose d'aller assister Mr Tessen. Je ne m'inquiètes pas pour les autres car ils connaissent la magie, par contre je me fait un peu de soucis pour le vieil homme. Il y a des chances pour que l'ennemi utilise une magie contre laquelle il sera vulnérable...Bon, je sais que je me suis emporté tout à l'heure et j'en suis désolé mais...j'ai besoin de compter sur toi, j'espère que tu tiendras compte de mes paroles, mais là on ne peut plus se permettre de perdre une seconde."

Aodan avait mis de côté son animosité envers le stratège prétentieux et était parti en direction des ruines...

Apollo et Kayné se dirigeaient vers une clairière et Von Tessen était toujours dans le bosquet. Ryner restait en arrière. Après quelques minutes de course il entrevit un cours d'eau...


[hrp: Pas la peine de poster ici, vous pouvez aller direct sur le lieu de vos combats respectifs Wink]

[Vers les abords de la rivière]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptySam 22 Fév - 8:01

[Depuis les égouts]

Que cachait la porte, cela ne tarda pas à être découvert.
Contre toute attente, un singulier paysage se dessina derrière celle-ci.
On aurait pu s'attendre à plus inquiétant il faut le concéder.
Manque de chance cela déclencha une sorte d'alarme, l'effet de surprise en prit donc un sacré coup.

Ryner: Je vois.... Les gars nous venons de les alerter de notre présence... Montrons leurs de quoi nous sommes capable.

Plus de temps à perdre donc, une sorte de tour se profilait à l'horizon, il était clair que tout devait se passer là bas.
Le petit groupe partit donc en direction de celle-ci.
Après un certain temps de marche, où il semblait que plus on essayait de se frayer un chemin vers le monument, moins on s'en rapprochait, le constat était qu'une fois de plus, c'était un vil piège sournois.

Ryner: Nous venons de tomber dans une distorsion temporelle.... Il me faudra un peu de temps pour défaire ce piège.

Après une démonstration riche en effet pyrotechnique digne des plus grands magiciens, Ryner réussit à désactiver le piège.
Chose prévisible, l'ennemi avait eu le temps de retrouver les aventurier.
Une magicienne plutôt louche fit son apparition après avoir commencé les hostilités avec un sort qui fut aisément déjoué par Ryner.


Visiblement Ryner voulait l'affronter seul, chose plutôt logique vu le manque de temps qui se faisait de plus en plus ressentir.


Les aventuriers se dispersèrent donc avec pour objectif d'atteindre la tour. 
La coté stratégique avait volé en éclats.
Neuro s'en moquait un peu, ne faisant pas vraiment dans la dentelle, et aimant faire les choses de la façon "ça passe ou ça casse.


Les autres aventuriers étaient pour la plupart plus rapide que Neuro et le semèrent assez rapidement.
Voici l'un des soucis de se trimbaler avec une panoplie de lames bien fournit.
Aller aussi vite que les autres n'était pas le problème, seulement qui veux arriver à destination ménage sa monture.
Neuro courrait vers la tour à un rythme peu rapide par soucis de ne pas se fatiguer inutilement pour les combats à venir.


Il arriva dans une zone étrange où son sixième sens, qu'il avait développé grâce à certaines clowneries dantesques dont il fut victime, lui permit de ressentir qu'il n'était pas seul.
Un adversaire se profilait à l'horizon.


[Vers Anciennes ruines de Dormnuill - ???]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptySam 22 Fév - 18:17

Spoiler:


Ryner: Continuez d'avancer, je vais m'en occuper !!!

Les autres membres du groupe sachant que le temps était précieux laissèrent donc Ryner affronter la magicienne.

Sanea : "Tu semble bien sur de toi, Ryner Lute, et ceci va causer ta perte."

Les compagnons du mage disparurent en direction de la tour petit à petit.
Tandis que les deux mages se regardaient en chien de faïence, se jaugeant mutuellement.
Sanae avait pour but de retenir Ryner, aucune importance que les autres s'échappent, une surprise pour chacun d'eux était prévue.


Une fois en tête à tête, du moins semblait t'il, Sanae afficha un grand sourire.
Elle comptait savourer chaque moment du délicieux duel entre mage se profilant non loin.
Elle savait que ce jeune aventurier était plus dangereux qu'il n'en avait l'air, et cela la stimulait.
Il fallait ne pas prendre l'adversaire à la légère, le combat allait pouvoir commencer.


Sanae prit l'initiative de commencer le combat. Elle claqua des doigts en prononçant une phrase dans un dialecte étrange.


Soudain une multitude de flammèches virevoltaient dans les airs autour d'elle, formant une sorte de mur défensif. l'incandescence des flammes était éblouissant à l’œil nue malgré leur densité réduite. Ce n'était pas des flammes ordinaires, elles semblaient vivantes, telles des lucioles.

Sanae : "J'ai hâte de voir ton niveau... Ryner Lute."

L'une des mains de Sanae se mis à briller d'une aura rouge, tandis que l’autre main se mis elle à scintiller d'une aura bleu clair. Sanae se mit en garde, prête à lancer une attaque sur l'aventurier.

Sanae : "Approche mon mignon."


Sanae envoya trois lucioles enflammées sur les douze invoquées en direction de Ryner, celle ci fonçant à toute vitesse en se mouvant comme si elles étaient dotées de raison. Chaque Luciole attaquant d'un angle différent le mage, l'une par la gauche, l'autre par la droite, et la dernière par le haut.

Sanae en profitait toujours pour concentrer sa puissante magie pour le sort qu'elle préparait, chaque seconde de gagné rendait la puissance de sa prochaine attaque que plus destructrice, profitant de l'aide de ses lucioles de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptySam 22 Fév - 22:55

Sanea : "Tu semble bien sur de toi, Ryner Lute, et ceci va causer ta perte."

Ryner: ... On verra bien... Tant que tu reste loin d'eux sa me va.

Sanea arborait un sourire qui en disait long sur sa force et sa magie. Ryner l'observa avec son Alpha Stygma afin d'étudier le moindre de ses gestes. Il n'allait pas la laisser partir aussi facilement.
A ce moment même, Sanea claqua des doigts et prononça un dialecte étrange.  A ce même moment, une multitude de flammèche apparues autour de la magicienne. Un mur de flamme la protégeait des attaques.


Sanae : "J'ai hâte de voir ton niveau... Ryner Lute."

Ryner ne dit mot. Il observa attentivement son adversaire et remarqua que les mains de la magicienne prenait une aura. L'une brillait d'une lumière clair virant sur le bleuté et l'autre d'un rouge vif.

Sanae : "Approche mon mignon."

Trois des lucioles de feu approcha à grande vitesse sur Ryner. Elle semblait se dirigeait d'elles même sur Ryner. Comme si elles avaient une certaine conscience.
Ryner attendit que les lucioles soit tous pret de lui pour dessiner trois cercles de magie d'eau aux endroits ou les lucioles allaient le toucher. Il avait eu le temps d'analyser le sort et appliqua la même force magique sur ces cercles.

Une fois l'attaque passait, il analysa à nouveau son adversaire et remarqua que sa puissance magique augmentait avec le temps.


Ryner: *Je commence à comprendre sa magie... Si je fait rien rapidement, je risque de prendre cher....*




Les cercles que je fais, ne coute pas de mana. Tant que je prononce pas la formule entière, je créait juste des sorte de bouclier qui peuvent être rompue avec plus de force. Faut voir ça comme une sorte de passif. Je peux le faire que sur de petites attaque et pas sur un gros sort ou un combo.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Arbitrage   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 23 Fév - 1:20

Pour l'instant rien à dire. Ryner semble avoir compris la magie de Sanea avec son oeil chea...eu je veux dire son mystérieux alpha stygma.

Il ne dépense hélas pas de PM et bloque efficacement les sorts...

Sanea, elle, dépense 17PM sur 167 dans son petit sort, il lui en reste donc 140PM

A Ryner de passer à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 23 Fév - 2:33

Ryner observa sa cible avec un petit sourire. Il se prépara à passer à l'attaque. Pour cela, il devait agir vite et lui montrer ceux qui lui en coute d'attaquer une guilde officiel.
Ryner dessina simultanément deux cercle magique. Il allait combiner deux élement pour ne former qu'une magie puissante et rapide.


Ryner: A moi le Tonner Izuchi !! Mizuhi !!!

Un trait d'eau électrifié partis rapidement vers la magicienne. A ce même moment, il partis en direction de Sanea en dessinant un cercle magique sur lui.

Ryner: "J'offre ce contrat, pour recevoir l'esprit sauvage de lumière qui sommeille dans le ciel!"

Sa vitesse de déplacement et d'esquive doubla instantanément. Pendant sa course, il dessina un nouveau cercle magique. Il garda le cercle activer en le concentrant d'une magie de lumière. Il sauta en direction de Sanea et le cercle se plaça sous ses pieds. Il fonça les deux pieds en avant sur la Magicienne avec le cercle magique activé et chargé.


Dernière édition par Ryner le Dim 23 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 23 Fév - 9:29

Sanae : "Impressionnant."

Sanae n'avais pas besoin de se soucier de l'attaque combinant l'eau et la foudre, l'une des luciole de feu tenta de s'interposer sur la trajectoire de celle ci. Normalement le feu et l'eau, même électrifiée, devaient se neutraliser à merveille.

Par prudence, Sanae recula rapidement de quelques pas tout en continuant a concentrer sa magie.
Cette attaque combinant magie et eau avait peu être un autre but que de seulement en profiter pour venir attaquer au corps à corps. 

Trois lucioles se placèrent en file indienne devant Sanae et la trajectoire d'attaque qu'avait prit Ryner.

Sanae au moment propice, lorsque Ryner sauta en direction d'elle, prononça un mot déclencheur afin d'activer les lucioles en mode défensif.

Sanae : "Relâchement."

Les incandescentes lucioles se mirent à rougeoyer en augmentant en densité  et à tourner sur elles même dans le sens des aiguilles d'une montre.

Elles avaient prit la forme de spirales enflammées tournoyantes en leur centre comme happant l'air, ce qui semblait attiser les flammes.

Les trois disques alignées formaient une sorte de couloir de feu où la puissance des flammes étaient attisée.

Il s'agissait pour résumer d'un sort défensif de Sanae, un vortex de feu formant un obstacle difficilement franchissable bien que pas très grand.

La luciole chargée de bloquer l'eau électrifiée s'activa elle aussi, formant un disque défensif tournoyant devant arrêter le projectile.

Les cinq dernières lucioles pas encore activées tournoyaient autour de Sanae comme dans une danse, attendant patiemment la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: arbitrage    Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 23 Fév - 16:30

Suite à ce second tour Ryner passe à l'offensive.  

Il combine deux de ses sorts : Mizuhi+Izuchi qui augmente drastiquement sa puissance.

Le puissant trait d'eau électrifié fait face à une brave petite luciole de feu qui ...ne fait pas vraiment long feu, à cause d'une erreur d'appréciation, le feu est faible face à l'eau, en plus d'ajouter l'élément foudre contre lequel il n'a pas d’interaction.  Les lucioles de Sanea n'avait aucune chance.

Les trois autres lucioles en mode défensif parviennent tout de même à ralentir et diminuer un peu la vitesse du trait d'eau qui, éclate juste avant d'arriver au niveau de la sorcière.

Si Sanea ne subit pas tous les dégâts de l'attaque d'eau. Celle ci étant électrifiée, elle reçoit quand même le choc électrique.  Ce choc la paralyse quelques secondes, faisant tomber à l'eau sa manœuvre de défense pyrotechnique ^^.

Pendant se temps Ryner a lancé un sort de décuplement physique. Il gagne +3 en dextérité, et arrive (grâce à ça) à ravaler la distance entre lui et la sorcière. Ce sort sera dissipé dans ...9 rounds...

Profitant de sa manoeuvre, Il réalise une attaque sautée...visiblement enchantée avec l'élément lumière.

Récapitulons:

Ryner utilise deux sorts combinés, l'un d'eau l'autre de foudre : 5PM+6PM, Il utise ensuite un sort de décuplement physique (Tengoku no idō ) 8PM. Pour finir, il enchante son coup de pied avec une magie de lumière (je suppose que c'est le Kyomu, qui tire avec les pieds, cet insolent)  7PM.

Il dépense au total dans son assaut : 5+6+8+7= 26PM sur 146, il lui en reste donc 120PM.

Au niveau des dégâts:

Sanéa se prends d'abord, une partie du trait d'eau qui lui occasionne 93pts de dégâts (j'ai considéré la somme des sorts étant comme un sort de rang C).

Ensuite, Ryner utilise une manoeuvre de coup de pied sauté  qui lui permet de bénéficier grâce à l'élan d'un +5 en force, et au final inflige...rien...Il a une force de crevette.

En revanche son coup de pied était chargé d'un sort de lumière qui lui explose au ventre (là où c'est pas protégé)
et lui inflige...54pts.

Soit un total de 147pt de dégât pris par Sanea. Il lui reste encore 1678 pv

Il s'est écoulé non pas 1 round (30 sec) mais 1 tour (1min),

Sanea est aveuglée à cause de la lumière violente du sort de Ryner et recouvrera toute son acuité au prochain round. C'est à elle de contre attaquer.

[Je tiens à préciser qu'un round de combat dure 30 secondes, réfléchissez à ce que vous pouvez faire pendant 30 secondes. normalement les sorts de rang D sont presque inefficaces pour Sanea qui possède une bonne défense magique, quant aux coups physiques de Ryner, désolé mais tu a la force d'une crevette. Aussi, même  avec son "armure" légère Sanea est  intouchable pour Ryner, soit on considère que la protection n'a d'effet qu'au niveau de ses nibard et de sa culotte. soit il faut diminuer la valeur de son armure...

Je vous invite vivement à lire les règles !]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 23 Fév - 18:14

Une petite erreur de stratégie se révéla bien ennuyeuse pour Sanéa.
Sa flamboyante défense ne suffit pas à arrêter totalement le premier sort et laissa passer un arc électrique qui frappa de plein fouet, causant une légère paralysie. 
Ryner en profita pour placer son coup de pied luminescent et explosa à l'impact en aveuglant Sanéa.

Sanéa : "Mes yeux!!!! tu vas me le payer!!!"

Ne voyant quasiment plus rien, par réflexe elle relâcha un puissant déluge d'éclair devant elle vers la zone où devait se situer Ryner grâce à sa main droite où elle avait concentré sa magie depuis le début du combat.


Les éclairs balayèrent tout ce qui était devant sa main dans une forme de cône sur quelques mètres durant quelques secondes, le temps que sa main soit déchargée de la magie emmagasinée.


La cécité était plus qu'handicapante, et elle le savait.

[HRP : le sort ressemble à celui des Siths de star wars.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 23 Fév - 20:37

Après son attaque, Ryner pensait qu'il avait fait plus de dégâts à son opposante. Mais apparemment elle s avérait beaucoup plus résistante qu'elle n'y paressait. Malgré cela, son sort combiné avait fait son petit effet mais pas assez puissant pour mettre à mal la sorcière. Il fallait vraiment qu'il y aille à fond pour pouvoir mettre KO Sanea.

La résistance aux coups et surtout le faible assauts de Ryner l'avait un peu trop approché de son adversaire qui pouvait faire une méchante contre-attaque.
Grâce à ses yeux toujours en mode analyse, il put voire que son adversaire était pret à envoyer un sort puissant sur le jeune mage.

Sans chercher à comprendre, et grâce à son sort de vent, il sauta dans les airs afin de s'éloigner de sa cible et de se retrouver vers un autre angle d'attaque et d'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyLun 24 Fév - 19:31

Arbitrage rapide...

Sanea préparait son sort bien avant que Ryner commence son analyse. Elle relâche son éclair des Siths à bout portant. 

Ce qui lui coûte 20PM
Plus que 95PM.

Malgré ta défense Ryner tu te prends l'éclair de plein fouet. Pour le peu que ça te picote...grâce à ton excellente défense magique,

tu ne te prends que 17pt de dégâts....le combat va être looooong. 

Ryner a encore 1868pv

Ryner est secoué quelques secondes par la décharge électrique. Sanea est toujours aveuglée. 

Ryner garde néanmoins l'initiative, l'autre sorcière étant toujours aveuglée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyMer 26 Fév - 19:49

Ryner n'eut pas le temps de sauter à temps. La décharge électrique l'avait bien secoué. Il devait réfléchir et vite à une situation ou il pourrait avoir l'avantage. Il avait l'initiative vu que son opposent était aveugle par son précédent sort.
Il fit un saut arrière pour être à bonne distance pour effectuer une série de sort. Il porta sa main dans les airs et effectua une incantation.


Ryner: "J'offre ce contrat, pour déchainer la créature magique qui danse dans les Cieux !"

Trois chiens de vent se dirigèrent vers Sanea à grande vitesse. Ils étaient à la fois rapide et puissant. Ils visèrent chacun un endroit de la sorcière. Un à la gorge, un a au jambes et le dernier au bras droit.
Ryner se décala vers la droite afin de brouiller un peu les pistes et dessina de nouveau signe.


Ryner: "Vers l'Ouest, le néant, la création, le yang. Je libère l'éclat."

Un immense trait de lumière incandescent se dirigea vers la sorcière qui devait lutter contre les chiens de vent. Se trait de lumière était plus chargé que l'attaque qu'il avait effectué et rendu aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyMer 26 Fév - 22:58

Sanae était folle de rage contre le magicien, elle comptait bien tout faire cramer.


Elle balança son sort de feu qui lui restait, qu'elle avait préalablement chargé dans sa main depuis le début du combat, un peu au hasard, vu qu'elle n'y voyait quasiment rien. Un déluge de flammes balayant la zone devant elle sortit de ses doigts. Une véritable furie.
Une zone de flamme allait s'ériger sur une bonne partie du terrain.

Sanae : "Cramez les ptits chatons!!!!!!"

Le feu allait certainement prendre dans le décor.


Les cinq lucioles du feu restantes allaient tenter de se charger des sacs à puces ou du rayon lumineux si ils parvenaient à s'approcher trop dangereusement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Arbitrage   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyJeu 27 Fév - 2:32

Arbitrage express.

Sanea recouvre la vue dans ce round est est particulièrement remontée contre Ryner ! Burn baby Burn ! Ahem.

Donc Rayner a Profité de la cécité de la sorcière pour envoyer une meute de chiens de vent. 
Les chiens attaquent Sanéa en plusieurs endroits. Tête, gorge, jambe. 

Sanea qui a quand même chargé un sort de feu depuis le début du combat décide qu' était une bonne idée de le relâcher maintenant !

Un large cône de feu sort des ses 10 doigts qu'elle tends à l'attention de Ryner. 

Malheureusement pour Ryner.  Son incantation était trop longue. En voulant renforcer la puissance de son sort. Son temps de préparation s'est allongé. De son côté, Sanea avait préparé son sort depuis le début.  

Résultat: tu lances bien tes chiens mais tu te prends ce qu'on appelle un retour de flamme. 

2 de tes chiens, ceux qui visaient le bras et la gorge sont balayé par la décharge de flammes. Et cette fois c'est toi qui ne prends pas compte des relations élémentaires ! L'air est relativement faible contre le feu ! Au final, la décharge de flamme est alimentée par ton propre vent ! Ce qui augmente la puissance du sort. 

Le dernier cabot, lui  atteint Sanea à la jambe qui du coup se blesse et perds un peu l’équilibre.  

Elle ne se prends qu'un tiers de ce sort donc.

Ryner encaisse le sort et ses vêtements commencent à brûler. Il prépare grâce au temps gagné par la blessure de la sorcière. Un autre Kyoumu plus chargé lui aussi. 

Sanea réagit en se protégeant grâce à ses lucioles, le rayon d'énergie passent néanmoins à travers les lucioles, et percutent Sanea de plein fouet. Elle est repoussée par l'explosion et tombe par terre. 

Bilan:


1)Les chiens devraient infliger 156ptde dégât à Sanea, mais elle ne prends que 52pts de dégats pour l'unique chien qui lui croque la jambe. Ryner paie14PM au lieux de7PMcar son attaque était selon lui, plus chargée. (et le calcul compte pour un sort de rang C)

2)Sanea déclenche son sort de zone, appelé Déluge de feu (par l'arbitre qui a la flemme de trouver un autre nom)  chargé depuis le début du combat. (-25PM) Le sort est amplifié par la propre magie du vent de Ryner. Ryner se prends 260pts de dégâts ! Autant dire qu'il prends cher, ses vêtements prennent feu. La zone commence à s'embraser... 

3)Ryner, parvient malgré tout à placer un nouveau sort de lumière, plus chargé et concentré que le précédent. (-14PM pour Ryner) Sanea malgré sa défense n'absorbe que très peu d'énergie du rayon, (10%) et se mange quand même 146pts de dégâts au lieu de 160 ! L'explosion qui la jette au sol lui occasionne 40pts de dégâts. Elle tombe et se foule la jambe.

Rayner: Tu as dépensé 28PM et encaissé 260dgt
HP: 1608/1885
PM: 92/146
Tu brûles, fait quelque chose pour éteindre les flammes ou tu perdras 10% de des HP par tour ! 

Sanea: Tu as dépensé 25PM et encaissé 238dgt
HP:850/1235
PM: 143/185

[Note: Vu que les stats de Sanea ont été modifié, j'ai pris en compte ses nouveaux HP/PM]

Vous êtes tous les deux victime d'un handicap, mais celui de Sanea est moins chiant que le tiens, Ryner, fait quelque chose pour les flammes. A la sorcière d'attaquer, néanmoins elle ne peux se déplacer que très lentement à cause de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyJeu 27 Fév - 19:10

Un des sac à puces réussit a atteindre Sanea et à lui mordre la jambe. De plus un rayon lumineux la frappa de plein fouet et la projeta salement sur le sol.
Il en résulta une sale foulure à la jambe.
Heureusement le déluge de feu de Sanea avait produit un bel incendie.
Ryner avait prit feu.
Sanae se releva assez péniblement et commença à incanter un sort.
Le feu commençait à se propager peu à peu sur le terrain.
Quelques secondes après son incantation, les mains de Sanea se remirent à briller, l'une d'une couleur bleue et l'autre d'un rouge incandescent. Sanea se mit à reculer en se traînant la jambe afin de mettre une bonne distance entre elle, Ryner et surtout le terrain en flammes.
Son prochain coup demandait un certain temps de préparation, elle ne put donc pas profiter que Ryner soit en train de brûler pour l'attaquer. Une fois ses mains suffisamment chargées en énergie magique elle comptait utiliser éclair et brasier combinés dans une attaque à distance dévastatrice et a haute vélocité.

[Edit par Aodan:

Voici les techniques de Sanea

Lucioles de feu 17PM
Un sort de feu comme on s'en doute vu le nom. Sanea produit plein de petites sphères de feu qu'elle peux manipuler à sa guise pour la défense ou l'attaque. C'est un sort de rang D.

Déluge d'éclairs 20PM
Un sort de rang C qui décharge une multitude d'arcs électriques sur 10m de portée. Le cast dure 30secondes, soit un round.

Déluge de feu 25PM
Un autre sort de rang C qui décharge une vagues de flammes capables de tout brûler sur son passage. Dessine un cône qui part des mains de Sanea sur 15m de long et 5 de large.
Prends 30seconde de cast. Soit un round.

L'Ire d'Indra 39PM
La grosse attaque Rang C
Sanea qui est passée maître dans la manipulation du feu et de la foudre arrive à combiner ces deux éléments. Elle le manifeste par une énorme rayon d'énergie pure qui rase tout sur son passage. La portée est 15m et l'épaisseur du rayon d'énergie fait 2m.
Si la cible est touché par ce rayon elle risque, au-de-là d'une mort violente et douloureuse. De graves brulûre et une paralysie momentanée.
Les dégâts cumulent les deux derniers sorts.

Le temps de cast est d'une minute (1tour).

lucioles de foudre 17PM
Rang D
Pareil que Luciole de feu, mais avec de la foudre. Produit de petites orbes de foudre pouvant entraîner une paralysie momentanée. Elles peuvent former un réseau d'arc électrique qui les relient les unes aux autres.

Manipulation du feu 7PM
Rang D
Sanea peux manipuler le feu environnant comme elle veux, marche aussi pour le feu magique des adversaires.

Manipulation de la foudre7PM
Rang D
Sanea peut manipuler la foudre, même celle que lui balance les ennemis. Elle peux aussi charger, si elle attends au moins 1 round un nuage électriquement et s'en servir pour frapper les ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyVen 28 Fév - 22:39

Ryner avait prit vraiment cher lors de cette confrontation. Il commençait à prendre feu. Ses affaires prenaient feu et il commençait à sentir le roussit. Ryner effectua une action peu héroïque mais salvatrice pour lui. Il se roula sur le sol en se plaignent du feu qui le brulait.
Il se redressa en dégageant la poussière de ses vêtements. Un nuage de fumait se dégageait de Ryner montrant qu'il avait encore quelque cendre encore active sur lui.

A ce même moment, Il vit Sanea s'éloigner de Ryner Elle préparait encore une de ses attaques concentrait et dévastatrice. Ryner analysa la sorcière afin mieux comprendre la technique de son opposant.


Ryner: Niveau de pouvoir : C. Valeur ajustée: 0-7-2.

Une attaque dévastatrice était en marche par Sanea. A la différence de la Sorcière, Ryner n'était pas obligé d'attendre que le sort soit chargé pour pouvoir le lancer à sa puissance maximum comme elle.

Il se concentra afin d'avoir emmagasiné une puissance de sort suffisant pour pouvoir lancer le même sort que Sanea. Il devait envoyer le maximum sur la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w431077/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8583/133Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptySam 1 Mar - 0:35

C'est l'heure du duel !! De l'arbitrage !

Tour assez calme où chacun prends les distances de l'autre. Sanea prépare son attaque ultime de la mort qui tue.
Ryner se roule par terre et cours partout pendant que Sanea prends ses distances. Le feu a cessé.

Ryner prends de vitesse Sanea et copie colle son sort grâce à son Sharingan Alpha stygma

Ryner lance un Kaméhaméa rayon de feu et de foudre sur la pauvre Sanea qui a déjà tellement pris cher. (-39PM)

Sanea est surprise et ne voit pas la chose venir. Elle est frappée par le rayon.

Elle perds 312PV !! Subit de graves brûlures et est paralysée pour le prochain tour.

Bilan:
Sanea
HP:538/1235
PM: 143/185
Sanea a perdu plus de la moitié de ses PV, elle ne peux plus combattre dans des conditions normales, elle est fatiguée, brûle et est paralysée. Elle perdra 50PV par tour. Si elle ne fait rien. là elle est au sol et ne peux plus bouger.

Bilan:
Ryner:
HP: 1608/1885
PM: 53/146

A Ryner d'attaquer. Si il le souhaite, Sanea est sans défense et toute attaque se soldera par une attaque critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43763/1077Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc85217/260Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyDim 2 Mar - 0:56

Ryner regarda son adversaire au sol et eu une sorte de pitié envers elle. Il avait lui aussi subit quelque dégâts mais il allait s'en sortir. Il n'avait pas envie de la tuer mais il devait agir pour ne pas se faire gêner par cette sorcière.
Sanea avait subit de lourd dommage et subissait le contre coup de ses propres techniques dévastatrices.

Ryner: Ce n'est pas mon genre d'achever mes adversaires, mais je ne peux pas te laisser partir sans t’emprisonner.

Ryner plaça ses deux mains en avant et un cercle magique apparu.

Ryner: Matenrō !!

Sanea sentis le sol trembler sous son corps et une immense explosion fit lever la terre et la propulser dans les airs. Le sol devint petit sous elle. Elle put voir la terre devenir petite jusqu’à arrivé dans l'espace.
Avant qu'elle puisse réagir, des sangles noires attachèrent Sanea l'empêchent de bouger le moindre muscles. Le ciel se déchira et elle put voir un oeil rouge menaçant. Des mains monstrueuses ouvrirent le ciel en deux faisant apparaitre un énorme monstre affamé.
Le monstre attrapa la sorcière afin de la manger. Au moment même ou Sanea se faisait croquer, la scène se répéta encore et encore. Jusqu’à ce que Sanéa tombe dans les pommes, détruit psychologiquement..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ancienne ruine de Dormnuill 8w43769/1710Ancienne ruine de Dormnuill 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Ancienne ruine de Dormnuill Fc8564/123Ancienne ruine de Dormnuill Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill EmptyVen 7 Mar - 23:43

Ryner prit de vitesse Sanea et lui envoi son rayon destructeur.
Trop touchée par les blessures qui en résulte, c'est la fin.

Ryner: Ce n'est pas mon genre d'achever mes adversaires, mais je ne peux pas te laisser partir sans t’emprisonner.

Ryner: Matenrō !!

C'est sur ces mots que Sanae prit un billet aller simple pour le monde des illusions en forme chronologique de huit, c'est à dire perpétuelles.
Elle fait une violente crise d'épilepsie en se tordant dans tous les sens suite aux visions d'horreurs et à la souffrance. Elle s'en mord même la langue et commence à agoniser dans une effusion d'hémoglobine. Pas très gracieux mais plutôt efficace, Sanea ne s'en relèvera pas indemne psychologiquement, si toutefois elle s'en remet un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancienne ruine de Dormnuill Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ruine de Dormnuill   Ancienne ruine de Dormnuill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne ruine de Dormnuill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Égouts de Dormnuill
» La tour en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-