Partagez | 
 

 Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Ven 21 Fév - 22:28

Description:

Il s'agit des abords du cours d'eau qui borde l’édifice. L'endroit est assez découvert, on y trouve quelques arbres rompus et frappés par la foudre ainsi que de nombreux rochers et ruines provenant surement de l'effondrement d'une partie de la mystérieuse tour. L'herbe est relativement haute, vu que les hommes n'ont pas l'habitude de se rendre dans cette partie abandonnée et oubliée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Dim 23 Fév - 0:23

[Depuis les Anciennes ruines de Dormnuil]

Aodan avait traversé la forêt en vitesse pour arriver aux abords de la rivière aux pieds des ruines. Il pensait que cette approche l'exposerait le moins possible. En effet il était plus sage de passer par ici que par la voie principale. Les risques de se faire repérer étant moins grands.

Il s'avança donc tout doucement en prenant soin de se baisser un maximum avant de se planquer derrière un morceau de ruine. Il regarda au alentours pour voir si il n'y avait personne. Sur le qui-vive, prêt à bondir au premier ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Dim 23 Fév - 16:04

Maxres rodait aux abords de la rivière, attendant patiemment sa proie.

Il trônait au sommet  d'un rocher à l'ombrage de la lumière grâce aux ruines, lui offrant une certaine vue sur les alentours.

Immobile et se tapissant dans l'ombre tel le ninja sournois qu'il était.
Il n'eut pas de mal à remarquer une présence s'approcher.
Un animal ? peu probable, c'était certainement une proie potentiel, l'un des aventuriers.
Avec la mouvance d'une serpent il se rapprocha d'Aodan avec le plus de discrétion possible. en évitant les zones trop dégagée. Il s'adossa à un tronc d'arbre mort, avancer davantage sans révéler sa présence était inenvisageable.

Maxres se dédoubla, créant un clone d'ombre qui semblait l'imiter, adossé lui aussi à un autre tronc d'arbre assez prêt. N'étant pas certain de la position de l'ennemi, Maxres envoya son double en repérage.

Les deux sortirent des sortes de shuriken, un dans chaque main.
Le clone sortit de sa cachette et couru comme un dératé en direction de où Aodan était planqué en faisant des sortes de gesticulations saugrenues.

Maxres attendait patiemment  de voir si il y avait bien quelqu'un de planqué de ce coté là.
Il arma ses deux Shuriken et était prêt à les lancer, ainsi que ceux de son double, au moindre mouvement suspect du décor.




Maxres Niv 10



ForceIntelligenceDextéritéConstitution
12122311
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Dim 23 Fév - 17:20

Aodan scrutait donc, derrière son rocher aux alentours, à la recherche d'un potentiel ennemi. Il n'eu pas de mal à voir, au travers d'une fissure dans la roche, quelqu'un s'approcher, en faisant des gestes assez étranges. C'était une sorte de ninja, armé de deux griffes, mais était-il vraiment humain, Aodan avait une drôle d'impression. 


Est-ce qu'un être humain pouvait se déplacer de la sorte ? Non, c'était trop louche. malgré l'esprit dérangé de ses ennemis, il ne pensait pas qu'avec tous les pièges dans lesquels ils était tombés, l'ennemi utiliserai une approche directe. 


Pour l'instant il n'arrivait pas trop à distinguer si ce qui s'approchait de lui était humain. Aodan n'avait aucune envie de se découvrir. Il fallait trouver une solution. Il se saisi en vitesse de 3 Kunais, dès qu'il vit le drôle de ninja sortir et activa l'écrivant céleste chargé avec son sort d'invisibilité, le perfect plan


Il disposa ses kunais autour de lui, en formant un triangle assez grand pour sa personne, s'accroupit à l’intérieur et activa le sort. 


Il attendit que l'homme ou la chose arrive à son niveau, espérant que celle ci ne l'ai pas repéré, près à bondir, les deux dagues dans les mains,  dans le cas contraire. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Dim 23 Fév - 22:24

Le clone de Maxres se dirige vers Aodan invisible qui ne sent pas la présence du ninja.

Aodan perds 13 pm pour sa dissimulation et il est pret à attaquer.

Aodan a toi d'attaquer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Dim 23 Fév - 23:07

Aodan se tenais là, prêt à attaquer le premier venu, Il était caché derrière un morceau de ruine qui devait surement être un mur de façade autrefois. Là dans son espace invisible, il ne craignait visiblement rien. 
La créature qui s'approchait de lui arriva à quelques mètres sans remarquer sa présence. 


C'était un homme de grande taille à l'air assez agile, il était vêtu de noir et était armé de shuriken. Mais il y avait un truc bizarre, ce type n'avait aucune présence, et il lui apparaissait relativement terne. 


Aodan, compris rapidement, non ignorant des arts ninja que ce ninja était un leurre. Après une vive analyse, il décida que rester tapis dans l'ombre ne l'aiderais pas à gagner. Son adversaire étant aussi discret que lui, sortir à découvert pouvait s'avérer être mortel. 


Aodan pris tout de même la décision de confirmer son hypothèse. Il avait besoin de comprendre la technique de son ennemi. 


Quand le clone passa devant lui, Aodan se leva, et d'un coup vif et précis de ses deux lames trancha pour décapiter la créature. Il avait fait en sorte de rester dans son cercle pour conserver son invisibilité.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Mar 25 Fév - 13:08

Suite à la décapitation du clone, les soupçons de Maxres étaient confirmés.
Le clone une fois touché s'évapora et disparu.
Le clone étant lié au ninja, aucun doute, une arme blanche, rapide et précise avait frappé, seulement personne en vu.
Pourtant le cou du clone ne s'était pas coupé tout seul.
Maxres redoubla de méfiance, toujours tapis dans l'ombre.
Certainement un sort d’invisibilité, il n'y avait pas d'autre explication possible, la situation était dangereuse, un ennemi invisible, il fallait frapper maintenant, tant qu'il savait où il se situait à peu près en se basant sur ce qu'avait ressentit le clone.
Maxres envoya donc ses deux shurikens sans attendre en restant discret en direction de où le clone avait ressentit l'attaque, avec énormément de chance l'ennemi invisible serait touché. Maxres n'y croyait pas lui même, un ennemi invisible était vraiment problématique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Mer 26 Fév - 0:14

Voici les techniques de Maxres...




Shuriken : Maxres lance un shuriken.

Double Shuriken : Maxres lance deux shuriken.

Maxres a un total de 20 Shuriken.

Ombre Jumelle : Maxres peut créer un clone d'ombre et le projeter vers un adversaire. Le clone imite les attaques de Maxres.
Maxres peut contrôler ce clone à distance mais pour des actions assez simple si cela est en dehors d'imiter ses propres mouvements.

Taillade des ombres : Maxres inflige un puissant coup avec ses Lames en les faisant tourbillonner.

Chamelion de l'ombre : Tel tout ninja, Maxres maîtrise la dissimulation, Maxres peut se tapir dans l'ombre et devenir quasiment invisible et imperceptible.




Aodan avait vu juste, en décapitant la créature. Il avait confirmé ce que le sort de Kamiryû lui avait révélé, et si son ennemi agissait comme il le pensait, il n'allait pas tarder à agir, avec ses shuriken. Si lui avait déjà des information sur l'archéologue, il devait surement avoir vu le sort d'invisibilité qu'il avait déjà utilisé contre les Booma sur la plaine désolée.

Aodan n'attendis pas que son adversaire réagisse, il quitta sa position, en faisant une roulade pour rester à couvert, au moins derrière les hautes herbes. Certes il n'était plus invisible mais suffisamment caché, dans un angle propice à l'observation.

Quand Marxes Lança ses shurikens, Aodan parvint à déterminer la position de son adversaire. C'était un jeu de patience qui allait enfin payer. Il vit les shuriken arriver de derrière un tronc d'arbre mort et se planter à l'endroit où il s'était rendu invisible.

Aodan espérait que l'attention du ninja soit portée cette zone, afin d'avoir le plus de chance de toucher son adversaire. Il bondit soudain dans la direction du tronc et balança à son tour un Kunai sur lequel il avait précédement attaché un parchemin de mine explosive.

Arrivé à l'endroit où Marxe était sensé se trouver, Aodan prononça le mot magique qui activa le parchemin, créant une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Mer 26 Fév - 20:20

Maxres vs Aodan

Maxres réagit rapidement et tire dans la direction ou son clone et Aodan se situait.
Aodan esquive mais un peu tardivement. Cependant il ne sait pas ou celui-ci c'est caché.
Aodan envoie un Kunai explosif en direction de Maxres qui explose sur le ninja.
Aodan est touché à son épaule gauche. L'entaille est un peu profonde et commence à bien saigner.




Calcul des dégâts.

Maxres perd 150Pv et brule un peu a cause de l'explosion
Aodan perd 50PV et 10 PV par tour si c'est pas soigné.

Maxres: 1185 PV restant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Mer 26 Fév - 23:32

L'explosion délogea Maxres de sa cachette. Il avait subit pas mal de dégâts et son accoutrement avait légèrement prit feu.
Il tenta d'endiguer les flammes le plus rapidement possible, tout en se dirigeant vers le cour d'eau, où il sauta magnifiquement dedans afin d'éteindre les braises.
Une manœuvre de retraite stratégique était de mise, l'ennemi l'avait repéré, lui non. 
Maxres ressortit quelques mètres plus loin de l'eau, à l'endroit le moins à découvert possible afin de s'y cacher.
Un morceau de ruine à moitié dans la rivière lui permit de le faire avec brio.
Après avoir rapidement torsionné ses vêtement humides pour en extraire la majorité de l'eau qui l'engorgé, il réfléchit à la meilleure solution possible. La situation était mauvaise.
Un combat digne des plus grands shinobis, la furtivité.
Celui qui repère l'autre en premier est sur et certain d'avoir l'avantage dans le déroulement du combat.
Il profita de l'une des zones d'ombre engendré par l'ancien pour utiliser son Chamelion de l'ombre et devenir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Jeu 27 Fév - 1:06

Tout s'était déroulé celons les plans du Nabylonnien. Grâce à l'explosion son adversaire avait enfin révélé sa position ! Non seulement il l'avait touché, mais en plus son adversaire l'avait perdu de vue. Là, dans sa cachette, le créateur de parchemin ne manquait pas une miette du spectacle. Il avait clairement vu que son adversaire avait, pour éteindre les flammes, plongé dans la rivière.  Aodan continua à suivre sa silhouette, avant qu'elle ne disparaisse dans l'ombre des ruines.

Tout se déroulais bien pour l'instant et il n'avait reçu aucun dommage. Aucun ? Aodan se rendis compte qu'il avait un shuriken planté dans l'épaule. La douleur, stoppée par l'adrénaline du combat, se fit sentir au moment où il retira le projectile. La plaie était profonde, mais pas handicapante pour autant. Il recouvra sa plaie de terre argileuse, pour ralentir le saignement et se banda l'épaule avec son foulard.

D'après les renseignements qu'il avait glané grâce au sort du stratège, il avait connaissance de la technique qu'utiliserais sûrement son adversaire : Le caméléon de l'ombre.

Cette technique avait la propriété de rendre invisible son utilisateur, à condition qu'il se trouve dans une zone d'ombre. Ce qui s'avérait être problématique. Pendant que son adversaire se préparait,  lui aussi prépara ses trois Kunai attachés de parchemins explosifs restant. Et enfila ses googles.

Il savait vaguement où son adversaire s'était caché, surement quelque part à l'ombre.  La difficulté allait d'être de pouvoir le trouver. Même si le risque était grand, il décida de s'approcher de la zone où Marxe était caché. Tout en avançant prudemment, d'abris en abris: débris d'arbres, de ruines et autres rochers.

Arrivé au niveau de la ruine présumé, Aodan sortis de son abris et lança, une de ses balles flash dans la direction générale où devait s'être caché l'autre ninja. Au contact de la parois des ruine la bille libéra une violente explosion de lumière aveuglante, la manoeuvre visant à annuler les effet du caméléon de l'ombre, déterminer la position de Marxe, et accessoirement l'aveugler pendant quelques précieuses secondes.

Protégé par ses lunettes Aodan était prêt à lancer ses 3 Kunai attachés de
mine explosive dès que la position de Marxe serait révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Jeu 27 Fév - 18:55

Maxres Vs Aodan.

Arbitrage expresse !!!!





Grace au Buff et au fiche détaillé de Ryu, Aodan connait les techniques du Ninja.
Aodan déduit bien du mouvement de Maxres et réussit son initiative.
Maxres à éteins son feu à temps pour éviter de perd des PVs bêtement.




Aodan est en bonne passe pour réussir son coup
Maxres est aveugle pour 2 tour. Il retrouvera peux à peux sa vu au fil des tours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Jeu 27 Fév - 23:11

Le plan d'Aodan avait fonctionné comme sur des roulettes. Il avait précisément vu la position de Marxes. Ce dernier était encore choqué par l'explosion lumineuse et avait été contraint de fermer les yeux à cause de la lumière.

Le jeune Nabylonien allait évidement profiter de la confusion du ninja pour l'attaquer aussi fort que possible. Sans temps mort il balança donc ses trois Kunai restant attachés de parchemins de mine explosive.

Le premier visait la jambe droite, le deuxième le torse et le troisième la tête. Dès que ces Kunais se plantèrent dans le corps du ninja, Aodan activa les sorts se trouvant sur les parchemins. Cela déclencha trois explosions en chacun des endroits visés.

Aodan ne perdis pas une seconde de plus et lança le Kunai chargé de son sor
t Horizon graviton qu'il n'avait pas encore activé depuis leur défaite contre cette épouvantable Manha !Le Kunai visait un endroit sur le sol à proximité du ninja. Le Kunai brillait d'une lueur cuivrée caractéristique du sceau de la terre.

Aodan cria un mot en Sémurien. Et un champ gravitationnel se déploya dans les 20m autour du point d'encrage, clouant grâce à une force implacable le ninja au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Ven 28 Fév - 20:25

*Mes yeux !!! Je suis aveugle!!!!!!!!!!!!!*

Un flash Lumineux éclata, les yeux de Maxres furent éblouis par tant de lumière.
Par réflexe le Ninja projeta son clone en direction du point d'origine supposé du lancé de bombe solaire et tenta de partir de sa cachette d'ombre qui était devenue inefficace en effectuant un saut salvateur se doutant que des projectiles allaient lui arriver dessus. Avec un peu de chance le clone ferait un bouclier de fortune le temps de décamper en vitesse. 
Maxres concentra toute sa force dans ses pieds afin de se propulser avec l’allégresse d'un chamelion hagard et aveugle sur le coté et le plus loin possible.

*Il me faut fuir... pour... Survivre !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Ven 28 Fév - 23:14

Arbitrage

Maxres étant aveugle, essaye de mettre son clone d'ombre à sa place afin d'éviter toutes attaque pendant son aveuglement.
Aodan tire trois Kunai chargé d'explosif visant le ninja.
Les kunai touche le clone d'ombre de Maxres.
Aodan tire un kunai de gravité et arrive à bloquer le Ninja au sol.
Les mouvement du ninja son ralentis par l'eau de ses vêtements.

Maxres est cloué au sol qui lui fait perdre l'initiative d'attaquer.

A Aodan d'attaquer pour ce tour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Ven 28 Fév - 23:55

Aodan était satisfait dans l'ensemble, même si il ne comprenait pas comment, Marxes avait fait pour s'en sortir sans dommage. Il soupira et un sourire Triomphant se dessina sur son visage. Son adversaire était cloué au sol sans pouvoir bouger.

Aodan, dont le sort n'avait aucun effet sur lui s'avança rapidement dans la zone alourdie par la gravité. on pouvait sentir la force écrasante, rien qu'en regardant la végétation plier. Il arriva au dessus de son ennemi et posa la main sur son dos.

Aodan: "Désolé, tu es un bon ninja mais, tu as choisi la mauvaise voie. D'abords je vais t'empêcher de créer d'autres clones...Ponction magique !"

Aodan lui aspira tout le mana dont lui, manquait, lançant ce sort instantané autant de fois que nécessaire.. Laissant Marxes complètement dans les vapes avec un mal de mage.

Le sort de gravité était encore actif, ce qui laissait à Aodan le temps d'achever son adversaire. Il se saisit d'une pierre de la taille d'un ballon de foot, provenant des débris de ruines. Et la tint au dessus de la tête de son adversaire.


Aodan: "Tu connais la force de pesanteur ? P=mg. Que se passe t-il si on augmente g, la gravité ?"

Aodan lâcha la pierre qui se précipita et percuta la tête de son adversaire. Créant un joli cratère au point d'impact.

Aodan: "Bravo ! Le poids de l'objet augmente !"

Le laissant soit mort soit comateux au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Sam 1 Mar - 22:50

Maxres fut avec surprise cloué au sol, son corps était lourd, tellement lourd.
Impossible de bouger et toujours à moitié aveugle.
Il aperçu juste la silhouette de son ennemi, qui celui ci avait gagné semble t'il.


Aodan: "Désolé, tu es un bon ninja mais, tu as choisi la mauvaise voie. D'abords je vais t'empêcher de créer d'autres clones...Ponction magique !"

La mana fut aspirée hors des veines de Maxres, qui commença à faire une crise d'épilepsie en se contorsionnant. Une sensation horrible proche de la douleur mais qui n'en était pas.

Aodan: "Tu connais la force de pesanteur ? P=mg. Que se passe t-il si on augmente g, la gravité ?"

Maxres avait toujours était mauvais en physique, mais il savait que la réponse ne lui plairait pas.
Aodan lâcha un rocher au dessus de la tête de Maxres, qui le frappa violemment.

Aodan: "Bravo ! Le poids de l'objet augmente !"

Maxres gisait inconscient, la tête aplatie sous un rocher.
Aodan avait gagné ce duel de shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   Dim 2 Mar - 14:40

Les abords de la rivière se calmèrent un peu et le combat était fini. Quand le champ gravitationnel se désactiva La pression qui régnait en ses lieux retomba. Tout ceci n'avait bien sûr aucun effet sur Aodan qui était immunisé par son propre sort, néanmoins on pouvais sentir l'air un peu plus lourd faisant augmenter la pression. Le léger acouphène que pouvait ressentir le jeune Nabylonien s'estompa, il s'assied un instant pour reprendre son souffle et regarda Marxes qui dormais sous le rocher.

Il prit son poul et détecta un battement, Marxes était toujours en vie, ce qui ne manqua pas de surprendre l'archéologue. si le combat s'était éternisé les choses aurait été différente. Il retira la pierre qui écrasait la tête de Marxes et traîna son corps inconscient dans l'ombre d'un morceau de ruine.

Aodan: "Alors, voyons ce que tu caches..."

Aodan fouilla son adversaire inconscient et récupéra tous les objets possibles sur son adversaire. Il le déshabilla de sa tenue de ninja, récupéra ses armes et accessoires. Il chercha ensuite les projectiles qu'il avait utilisé durant le combat sur le terrain. En plus des Shurikens de Marxes.

Aodan: "Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je vais rejoindre les autres ? Non...vaut mieux avancer comme prévu...Mais si Thendruill me voit comme ça je perdrait l'effet de surprise..ah je sais..."

Aodan revêtit l'habit fraîchement acquis, masque inclut, il pensait qu'en se faisant passer pour Marxes il aurait plus de chance de prendre Thendruill par surprise si celui-ci le reconnaissait. Il plia ses vêtements dans son sac et par précaution attacha Marxes avec une corde solidement nouée.

Avant de partir vers le lieu où le soit disant rituel devait avoir lieu. Habillé comme un membre de la légion de Crown il avait plus de chances de ne pas se faire griller.


[HRP: J'ai looté tout ce qui était possible sur Marxes, armes, arumure, objets, argents et même les trucs sans valeur, au MJ de me dire ce qu'il en est]

[Vers le lieu du rituel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciennes ruines de Dormuill - Abords de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Cartons plumes et ruines
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» [WIP] Diorama: "Bataille sur la rivière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-