Partagez | 
 

 La tour en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Jeu 3 Avr - 13:09

Ambiance:
 

Leur adversaire était extrêmement doué. Renvoyant quasiment simultanément trois adversaires, il avait prouvé a tous sa supériorité physique. S'ils voulaient gagner, les aventuriers devraient travailler ensemble...

Apollo venait d'être téléporté hors d'atteinte de l'attaque de Losstarot grâce à Aodan. Encore une fois, ces capacités de téléportation lui sauvaient la mise.


Apollo: "Aodan! Je t'en dois une!"

Mais il était temps de retourner au combat! Personne n'avait encore été blessé, constata Apollo avec soulagement.

Apollo: "Riz-Foh-Gal!"

Apollo envoya un projectile de Force Brisante sur l'adversaire avant que Kayné et Phoenix soient de nouveau réengagés en corps-à-corps avec Losstarot. Avec un peu de chance, s'il était affaibli, il aurait plus de mal à esquiver les attaques de ses compagnons...

Apollo enchaîna sans attendre en tirant un carreau incendiaire sur Losstarot, en prenant soin de ne pas toucher ses compagnons qui avaient réengagé le combat.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Jeu 3 Avr - 14:50




Leur adversaire avait jusque là sut éviter leurs attaques. Le groupe s’acharnait sans pour autant parvenir à lui causer le moindre mal.
Il ne semblait pas judicieux à Tessen de dévoiler ses atouts. Il devait se contenter donc d’attaques basiques.
Il fallait espérer que son invulnérabilité cesse bientôt.

Il pointa ses deux pistolets sur le sorcier en visant le torse. Il ouvrit le feu.
Il rangea l’une des deux armes et rechargeât la deuxième a toutes vitesse.
Il tira de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Jeu 3 Avr - 23:24

Losstarot se faisait assaillir de tous les côtés par les insectes. L'un d'eux avait réussit à ce téléporter pour éviter son coup de poing. Un des insectes avait posé un piège de gravité autour de lui et lui envoya des shurikens. Malgré la gravité, il essaya de les éviter tant bien que mal mais une parvint à le toucher dans le dos.
Attaque bien traitre de la part de cet insecte. Les autres insectes se remirent à l'assaut et foncèrent sur Losstarot. Les insectes arrivèrent vers lui sans être affecté par le sort de gravité. Tss quel piège vicelard...

Pendant ce temps un des aventuriers fonça sur Losstarot et lui décocha un violent coup de poing tandis qu'un autre lui fonça dessus dans le dos pour le griffer de partout.
Le sort de silence de l'insecte et nouveau membre de son ancienne guilde avait lancé un sort de silence.... Tss !!! Un sort d'une telle faiblesse contre lui n'arriverait pas à le bloquer longtemps.

L'insecte qui avait réussis à ce téléporter, réapparut devant lui et lança une boule d'énergie sombre qui éclata devant lui. Plusieurs fragments se séparèrent et certains se plantèrent dans le corps de l'ancien Maitre de guilde.
Il enchaina par un tir de carreau enflammé que Losstarot déviat d'un geste de la main. Ces insectes étaient particulièrement énervent. Mais il ne pouvait qu'admirer leurs ténacité dans ce combats qui était peine perdu pour eux.





Losstarot: 4250 PV + 288PM

Il se prend le poing du Behemot de plein fouet infligeant 170pts de dégats.
Un des shuriken planté dans son dos lui ponctionne 18PM par utilisation d'Aodan.
Kayné frappe trois fois Losstarot dans le dos et lui inflige 240pts de dégâts.
Apollo lui envoye un sort de ténèbres qui le touche mais un seul fragment le touche et le fait perdre 0PV. Losstarot est légèrement fatigué mais lui occasionne pas trop de gêne.
Von Tessen tire plusieurs rafales de pistolet et seulement 2 balles le touche lui infligeant 150pts de dégâts.

Losstarot perd 585PV. 3685 / 4250




Apollo perd 20PM
Ryner perd 33PM
Aodan perd 17PM
Phoenix perd 6PM
Kayné perd 5PM

Losstarot perd 25PM / 288PM




Losstarot avait encaissé les coups sans trop broncher. Il était maintenant d'une plus grosse colère. Il positionna ses bras devant lui et un cercle magique apparue.

Losstarot: Jikanteishi

Le temps s'arrêta net dans la zone autour de lui (15M). Tous les insectes qui était autour de lui pour le frapper au corp-à-corps se retrouvèrent stopper dans le temps. Ils étaient comme paralysés et ils leurs fallait sortir de cette zone de sorts. Mais pendant ce temps, ils ne pouvaient rien faire.
Losstarot mit une de ses mains en direction du sol et une autre en direction d'Aodan.


Losstarot: Kūkanten'i

La zone de gravité d'Aodan se téléporta sous le ninja et lui infligea sa propre magie.
Il regarda le groupe avec un air amusé. Il pointa sa main droite vers Ryner et un cercle magique Noire se dessina.


Losstarot: Hiryu geki zoku shinten raiho

L'ancien Maitre de guilde tira une gigantesque onde de choc électrique. Provocant une énorme explosion au contact de la cible. Ryner essaya d'esquiver du mieux qui pouvait mais l'onde était bien trop violente. Le mage disparu dans le ciel dans un immense nuage de fumée.

Losstarot: Tenran

Il concentra ses poings et frappa les deux insectes à sa porté. La jeune fille rousse et l'assoiffée de sang. Les deux adversaire se prirent chacun un de poing d'une rare puissance créant une onde de choc cônique en forme de tornade partant du poing du lanceur.

Losstarot: Hōrin

Une corde d'énergie noire apparut des mains de Losstarot et les lança sur Apollo et Tessen. Une fois attrapé, il les fit tournoyer pour les lancer sur Aodan et son cercle de Gravité.
L'ancien Riskbreaker venait de faire un peu le ménage et chercher à tous les affaiblir pour les vider de leurs pouvoir magiques.



[HRP utile: Vu qu'il est de nature ténèbres et moitié fantôme, les sorts de ponctions de vie et les sorts ténèbres ne fonctionnes pas trop sur lui]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Lun 7 Avr - 13:32

L'assaut n'avait pas été aussi efficace que le groupe espérait. Aodan avait tout de même senti le flux de mana affluer dans son corps, contrairement aux ennemis habituels et aux gens normaux, la sensation était très intense et désagréable. Ce nouvel aflux ténébreux donnait naissance à une colère infertile.

L'archéologue avait terriblement envie de faire mal à son adversaire. Il fut calmé dans ses ardeurs par le sort de Losstarot.

Losstarot: Kūkanten'i

Soudain, la zone de gravité se réduit sous ses pieds et l'écrasa au sol.  C'était insoutenable comme, si il avait le poids du monde sur son dos.  

Aodan:*Merde, comment il a fait ça ? Je ne peux plus bouger...*

Sans perdre de temps, Lasstarot ejecta Ryner avec une onde de choc. Aodan regardait la scène horrifié. Néanmoins il n'était pas inquiet pour Ryner, il avait une excellente résistance magique.

Ceux qui étaient bloqués à bout portant l'inquiétait d'avantage.  


Losstarot: Tenran

Aodan: *Appel Céleste*

Avant que Losstarot ne touche Kayné et Pheonix. Il les téléporta auprès des 3 runes inscrites au niveau du monticule de pierre, avant le début du combat.  

Lasstarot enchaina et attrappa Appolo et Tessen avec une corde d'énergie, avant de les balancer sur lui.

Il ne pouvait plus téléporter Apollo, mais Tessen pouvait l'être lui, il profita du fait qu'il était attaché à Appolo, pour les téléporter tous les deux, grâce à leur proximité, auprès de Kayné et Pheonix. Et ce juste avant qu'il ne tombent sur lui.

Aodan: *Appel céleste*

Il se téléporta également, échappant de la zone de gravité, auprès des autres.
Aodan: *Pas céleste*


[voilà pour la défense, l'attaque maintenant]

Aodan: "Tout le monde va bien ? Il ne va pas tarder à redevenir intangible.  Préparez vous, j'ai une petite idée pour nous couvrir et l'empêcher de lancer ses horribles sorts en même temps. Par contre si vous devez vous servir de votre magie, c'est maintenant. Tout le monde dans cette zone ne pourra ni être téléporté ni utiliser la magie, je ne suis pas contre un petit boost moi..."

Pendant que l'équipe se préparait Aodan redessina à nouveaux 4 runes sur les monticules de pierre. Il en fit de même, avec un feutre sur les mains de de chacune des personnes présentes.

Quand chacun eut fait ce qu'il avait à faire. Aodan activa deux sorts en même temps.  


Aodan: "Sceau de la terre: Perfect Plan, Monde du silence !"

C'est parti, Aodan et ses compagnons devinrent invisible. De plus dans cette zone plus aucun son ne pouvait être produit.  Ce qui empêchait Lasstarot de lancer le moindre sort.  Sans pouvoir les voir ou les entendre, le groupe pouvait alors attaquer le sorcier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 9 Avr - 14:24

Musique:
 

Cette fois les choses s'étaient mieux passées! Leurs attaques avaient enfin touché Losstarot! Ce résultat réjouit grandement Kayné qui vivait sur le principe que si ça saigne, ça peut mourir! Maintenant il ne restait plus qu'à le faire saigner suffisamment! Il semblait que la chance était enfin de leur coté, le combat allait en leur faveur malgré la puissance phénoménale de leur adversaire. Si s'était tout ce dont il était capable, ils devraient s'en tirer sans trop de problèmes! Cependant, il devint de plus en plus clair que le mage n'en était qu'à l'échauffement ou qu'il retenait carrément ses coups.

Alors que Kayné s’apprêtait à se rabattre sur lui, elle fut prévenu par Kamiryû qu'un puissant sort allait être jeté. Toutefois, malgré cet avertissement elle ne réussit pas à éviter le sort qui était bien trop rapide, ainsi elle fut paralysée en même temps que Phoenix. C'est donc complètement impuissante qu'elle vit Losstarot se rapprocher d'elle pour lui infliger un coup de poing surpuissant. Une fois de plus, tous les avertissements du monde et voir le coup en décalage temporale ne servait à rien si il était impossible de l'éviter! Heureusement, Aodan vint une fois de plus à la rescousse et téléporta Kayné (juste à temps?).

La chasseuse se retrouva sur le monticule de pierre où Apollo avait été envoyé il y avait quelques secondes. Depuis cette nouvelle position elle avait une excellente vue sur le champ de bataille. Ryner s'était fait atomisé et le reste n'était pas en très bonne posture non plus...
Aodan se téléporta près d'elle.


Aodan: "Tout le monde va bien ? Il ne va pas tarder à redevenir intangible. Préparez vous, j'ai une petite idée pour nous couvrir et l'empêcher de lancer ses horribles sorts en même temps. Par contre si vous devez vous servir de votre magie, c'est maintenant. Tout le monde dans cette zone ne pourra ni être téléporté ni utiliser la magie, je ne suis pas contre un petit boost moi..."

Kayné: " Comment tu sais qu'il va phaser? Peu importe... "

Il était hors de question que Losstarot reste là à les regarder pendant qu'Aodan dessinait ses runes sur le sol et les aventuriers... Il fallait l'occuper. Puisque Kayné n'avait pas d'autres sorts à lancer pour le moment elle était la plus apte pour cette tâche. En plus elle n'aimait pas beaucoup l'idée de se faire téléporter loin du danger en laissant d'autres personnes derrière. Ainsi elle décolla à nouveau en direction du mage pour l'occuper le temps que les autres terminent leurs préparations (sans attendre qu'Aodan la marque).

En fonction de la situation elle avait deux plans en tête. Si il y avait encore des camarades à proximité de Losstarot elle allait intervenir pour les sauver. Si ce n'était pas le cas elle allait se contenter d'attaquer Losstarot petit à petit (4 coups) en enchaînant attaques et esquives pour éviter de se faire capturer à nouveau tout en retenant l'intention de l'adversaire.


Kayné: " Et si tu retournais dormir? Tu n'as plus rien à faire ici! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 9 Avr - 21:00

Certaines des balles firent mouches. Ok. C'est un début...

Le sorcier commenca sa contre-attaque. Il s'en prit aussi a l'Inquisiteur. Il envoya vers lui une sorte de corde noire.

Genyphir réagit instinctivement : Il décrocha son grand manteau et le lança devant lui, sur la trajectoire du sort et fit un grand pas de coté


HOLEEEE

Il déchargea ses deux pistolets sur sa cible. Tira sa lame et s'approcha un peu plus de la bataille.



Genyphir: " Je crois avoir un moyen d'attirer son attention, et peut être même de l'aveugler pour un peu. Mais il doit être matériel pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Ven 11 Avr - 18:25

Le féroce coup de poing avait atteint sa cible, mais malheureusement, l'adversaire était d'un tout autre niveau que Neuro.
Peu de dégâts pour résumer.

Le mage de l'apocalypse semblait prendre son temps.
A la fin des attaques il activa un sort qui figea net tout le monde autour de lui, et il commença a répliquer.
Le sort de soutien de kami permettant de prévoir un petit peu à l'avance les gestes de l'ennemi était très utile, mais cette diabolique engeance le mis à mal.
Heureusement Aodan avait plus d'un tour dans son sac et téléporta ses coéquipiers afin d'éviter au mieux qu'il se prennent trop de dégâts.
Aodan utilisa un sort d'invisibilité de zone qui permit à tous de se camoufler.
Neuro en profita pour reprendre son souffle rapidement.
Kayné repartit occuper l'adversaire pendant ce temps, avec le soutien de Von Tessen.
Neuro pendant se temps guetta le moment opportun pour fendre sur l'ennemi afin de lui infliger un coup critique dès qu'il serait opportun de le faire.
Après les assauts de Kayné et Tessen, Neuro en profita pour bondir sur l'ennemi et les aider à l'occuper, enchaînant une série de coups d'épée avant que Losstarot ne redevienne intangible.
N'ayant aucun sort et étant un guerrier a courte portée, c'était la meilleure solution.
S'assurant de ne laisser aucun répit au mage pour pouvoir renvoyer son sort d’entrave, Neuro se coordonnait avec ceux qui l'occupait, le but étant de ne pas lui laisser d'occasion d'incanter un sort ou de répliquer.
Après tout, ,comme dit la légende, une même attaque ne marche pas deux fois sur un Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Sam 12 Avr - 23:33

Mode Arbitrage

Petit Rappel des stats de Losstarot
Losstarot: 3685 / 4250 PV + 263PM




Losstarot enchaine plusieurs attaques sur le groupe.
Aodan utilise "Appel Céleste" pour téléporter ses compagnons. Malheureusement pour lui, son sort ne marche pas car il ne la pas répertorié dans sa fiche techs.
Les coups physiques de Losstarot ont un enchantement de rang C.
Kayné reçoit un coup direct et perd 350PV 174PV après le buff d'Apollo (et la nouvelle armure vu que t'as compté l'ancienne). Kayné ne prend pas de dégâts pour la chute d'Apollo car ils sont trop faibles.
Phoenix reçoit un coup direct et perd 204PV 508PV. Egalement comptant la nouvelle armure... Phoenix t'es légèrement dans la merde! Tu peux crier au healer et voir ce qu'il se passe. T'es carrément mourant au fait...
Tessen esquive la corde (pas mal pour un vieux).
Apollo se fait attraper et se retrouve dans la zone de gravité d'Aodan. Il perd 25Pv pour la chute. Il perd aussi 213PV à cause de son lien avec Kayné (elle avait bouffé 521 dmg au début).
Ryner est aussi l'heureux propriétaire de 402 points de dégâts qu'il s'est prit quand il s'est fait percuter par le death ray du boss le tour précédent.
Kayné prend également 183 dégâts (collatéraux) et Apollo 227 dégâts pour le coup de poing qu'il n'a finalement pas put éviter au tour précédent puisque la tech d'Aodan n'existe pas... Par la même occasion Aodan récupère ses 5pm.




Contre-attaque du groupe et profite d'un élan de surprise pour mettre à mal Losstarot.
Kayné enchaîne une série de 4 coup d'épée de griffes. Deux de ses coups touche la cible et  inflige 286pts de dégats.
Von Tessen tire deux balles sur sa cible et le touche infligeant 140pts de dégâts.




Aodan utilise 3 technique et perd 34PM
Losstarot utilise 5 technique et perd 105PM




Losstarot
3259 / 4250 PV + 158PM




Losstarot commençait à en avoir vraiment marre de ces insectes qui utilisent la téléportation. Depuis le début du combat, il regardait attentivement ses combattant pour savoir qui était l'élément à éliminer le plus rapidement. Il remarque vite ce mec qui utilisait ces sorts pour tirer ses compagnons des mauvais pas.
Maintenant la chose était plus complexe. Tous le groupe avait disparut. Décidément, il y avait un élément perturbateur et il fallait l'éliminer rapidement.
Malgré leurs disparition, il sentait toujours leurs présence. Il n'arrivait pas à bien les situer dans l'espace, mais cela le rassura de savoir qu'il n'avait pas encore fuis le champs de bataille.

Losstarot avait subit une contre-attaque et ce dégagea loin du groupe. Il voulait prendre de la distance pour les voire venir.... Même si ils étaient invisibles.
Il prit une drole de pose et il se mit à regarder les cieux. Un grand cercle de magie apparut au dessus de lui.


Losstarot: Idaina majikkusākuru Tessan

Une étrange lumière apparue tout autour de la zone de combat. Une lumière orangé recouvrit l'endroit ou se trouvait le petit groupe d'aventurier.

Losstarot: Vous ne pourrez plus partir de cette endroit à moins que vous réussissiez à me renvoyer dans le royaume des mort.

Losstarot sauta haut dans le ciel et fit apparaitre plusieurs cercle de magie. Il y en avait 5 en tous.

Losstarot: Haien !!

Une boule de feu violette apparue dans ses mains et l'envoya dans un des cercles se trouvant devant lui. Une fois passé par le cercle, la boule de feu se divisa en plusieurs projectiles de feu violer.
L'attaque s’abattit sur la zone de combat comme une pluie de météorite. Ce sort n'était pas puissant, mais il s'en servait uniquement pour débusquer sa proie.






Dernière édition par Kayné le Dim 13 Avr - 2:19, édité 3 fois (Raison : Corrections de valeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Dim 13 Avr - 15:13

Jusqu'à présent le plan semblait fonctionner comme sur des roulettes et le groupe avait profité de l’invisibilité et du silence pour attaquer Lasstarot sans qu'il ne puisse faire quelque chose.  Seulement voilà, malgré ses précautions, les compagnons d'Aodan avaient subit des dégâts importants.  Pour l'instant la zone était toujours sous l'effet des deux sorts combinés.  Il semblait que Lasstarot ait compris ce qu'il se passait. Il s'éloigna donc de la zone de manière à ne plus subir les effets du silence.Pendant ce temps Aodan prépara à nouveau 4 kunais qu'il marqua chacun d'une rune du ciel.  

Lastarot lança un sort destiné à révéler la position des aventuriers invisibles. Une lueur orangée vint maintenant marquer, comme un voile l'emplacement de chacun. Ayant reconnu le sort grâce à l'analyse de Kami, il ne fut pas surpris de ce qui allait se passer. Aodan était persuadé qu'il allait maintenant se servir d'un sort de zone. C'était le scénario le plus évident. L'état des autres n'allait pas en s'arrangeant, il fallait trouver un moyen de détourner l'attention de Lasstarot le temps qu'ils se soignent. Ce dernier réalisa un saut surnaturel qui le positionna au dessus de la zone.

L'avantage du stratège lui permis d'identifier le prochain sort qui allait être lancé. Il n'était certes pas très puissant mais pouvait s'avérer fatal pour certains de ses compagnons blessés. Pendant qu'il incantait et qu'il invoquait les cercles. Aodan ne resta pas inactif, il lança deux de ses Kunais marqués d'une rune du ciel, en direction de Lastarot, de manière à lui donner le moins de chances possible d'esquiver, et si possible couper son cast, le sort d'invisibilité permettant de masquer la présence des projectiles, jusqu'au tout dernier moment.

Vu qu'il était en hauteur sur le petit monticule qui constituait le reste de la tour, atteindre le mage était assez facile. Il arma les Katars généreusement "données" par Marxes. (Puissance 130 chacun)

Aodan n'attendis pas que les projectiles atteignent leur cible. Il fit un bond en arrière pour sortir de la zone de silence. Et utilisa à nouveau sa téléportation.

Aodan:"Pas céleste" murmura-t-il.

Au moment où les kunais plantèrent /arrivèrent au niveau de Lastarot. Et tenta après téléportation de lui infliger un combo de 4 coups de Katar, au niveau de son torse. Il était prêt à se téléporter au niveau du deuxième kunai en cas de pépin.  


[voilà l'action est une contre-attaque destinée à empêcher Lastarot de cast son sort de zone]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Lun 14 Avr - 1:57

Résumé d'état d'Apollo(avant post):
 

La situation était très simple a expliquer. Tout le monde avait pris affreusement cher. En l'espace de quelques instants, une attaque stable et contrôlée s'était transformée en cauchemar de médic.

Albhatgal: "Hahaha! Ce réceptacle de puissance va bientôt changer de propriétaire! Encore heureux!"

Apollo n'avait pas pu éviter le coup de Losstarot. Et en fait, il n'essaya même pas. Il se dégagea à grand peine du cercle de gravité dans lequel il avait été jeté, puis de la zone de silence.

Un coup d'oeil rapide permit à Apollo de comprendre que Losstarot avait l'intention de continuer à faire pleuvoir la mort, mais littéralement, cette fois.


Apollo: "Emilia, guide-moi dans cette pagaille, je dois me contentrer sur les autres!"

Emilia: "Bien compris."

Toujours sous couvert de l'invisibilité, son regard passa d'un coéquipier à l'autre. Phoenix venait de se prendre un coup direct de Losstarot et semblait être le plus mal en point. Apollo n'hésita plus une seconde.

Apollo: "NID-HIIL-PLIS! NID-HIIL-PLIS!"

Apollo lança rapidement deux fois son sort de Repos du Guerrier sur Phoenix. Les environs regorgeaient d'énergie négative et de magie de mort, une véritable aubaine pour son sort de soin!

Emilia: "Apollo, gaffe! Ta droite!"

Sans prendre le temps de réfléchir, Apollo sauta dans la direction opposée et s’aplatit au sol. Losstarot venait d'abattre une pluie de flammes sur eux, et la surveillance d'Emilia lui avait permis d'éviter une boule qui s'abattait directement sur lui.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Lun 14 Avr - 22:01


Le magicien ne pouvait plus les voir mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne pouvait pas les atteindre.
Le regard de Genyphir fut attirer vers les cieux mais ce n’était pas un signe du Seigneur qu’il vit. Le sorcier invoquait le feu sur eux.

Genyphir rangea l’un de ses pistolets et sortit celui armé de sa boite à mitraille. Il pointa l’arme vers le haut et visa le projectile qui allait l’atteindre. Il ouvrit le feu.

Spread the Word

Il n’avait pas peur de rater ca cible avec ce genre de munition, mais personne ne pouvait lui assurer que ces balles auraient un quelconque effet sur la magie de l’hérétique.

Apres avoir déchargé son arme il ne perdit pas de temps. Il s’élança vers le parjure. Ce dernier avait quitté le sol et dominait le champ de bataille, hors de portée de lame.

Mais pas de pistolet.

Genyphir pointa sur lui l’arme qu’il tenait de la main gauche et ouvrit le feu. Au moment où il entendit la déflagration et que l’épais écran de fumée de la poudre le couvrit sa main droite se faufila derrière son dos. Avec un geste répété mille fois il déroula la chaine d’argent enroulée autour de sa taille et l’envoya filer dans les aires vers sa cible : les jambes de l’apostat.

Dolmadaki

L’Inquisiteur avait conscience que le sorcier était trop puissant pour que sa chaine ait son effet sur lui. Mais il y avait de forte chance qu’elle le surprenne. Aucun mage n’aimait Dolmadaki. Mais son but ici n’était pas de limiter les pouvoirs du mage. Il souhaitait seulement le ramener à terre et il avait donné son grappin à Aodan.

Genyphir pria de toutes ses forces pour que sa chaine s’enroule autour des pieds de sa cible. Si c’était le cas, il tirerait aussi fort qu’un pêcheur d’espadon, et ses amis pourront couper ce fils de chien en rondelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mar 15 Avr - 19:29

Phoenix qui avait reçut pas mal de dégâts fut rapidement soigné par les sorts de "Repos du Guerrier" d'Apollo.
Le combat était rude.

Phoenix esperait que le mage n'avait pas trop utilisé de mana par sa faute.
Chaque action comptait et ne devait pas être gaspillée.

Le mage noir ennemi invoqua une sorte de sort étrange de localisation.

Neuro se mit en position de garde.

Une sorte de pluie de météorite s’abattit sur le champs de bataille.
Neuro comptait bloquer ces projectiles avec son bouclier, l'Aegis, même si il ne semblait pas excessivement puissant, ne voulant pas prendre de dommages inutiles.


[HRP :

Spoiler:
 
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mar 15 Avr - 20:56

musique:
 

Pas de réponse? Tant pis!

Au moins elle avait réussit à gagner le temps dont Aodan et les autres avaient besoin pour se remettre sur pied! Losstarot commençait à passer à la vitesse supérieur et ça se faisait sentir! Il fallait avouer que Kayné avait eut froid dans le dos quand elle vit l'état dans lequel le coup de poing du magicien laissa Phoenix. Si elle n'était pas liée à Apollo par sa magie elle ne serait probablement guère en meilleur état!

En contrepartie, elle avait souffert des coups pris par Apollo et il en avait souffert de même pour ceux qu'elle avait encaissé. Ça lui faisait toujours mal au cœur de lui infliger çà mais dans des situations comme celle-ci c'était un mal nécessaire sans quoi ils ne pourraient pas continuer à se battre...

Son enchaînement terminé, la chasseuse jugea utile de se regrouper avec les autres momentanément. Attaquer seule devenait dangereux. Elle profita de ce moment pour passer à Apollo les deux potions de mana qu'elle avait sur elle, il en aurait bien plus besoin et elle pouvait encore se démerder avec ce qui lui restait de magie. Bien que le combat n'était pas si facile à lire que çà finalement! Leurs attaques marchaient maintenant mais l'ennemi n'avait pas l'air de s'en soucier plus que çà tandis qu'eux ils sentaient chaque coup passer.

Si ils comptaient quitter cet endroit vivants, il fallait passer à la vitesse supérieure. Et nul meilleur moment que maintenant pour le faire! Pendant que Losstarot lançait son sort de dôme pour enfermer les aventuriers, Kayné se rua vers l'endroit où elle avait laissé tomber la lame de Jury. Une arme pareille devrait le secouer un peu plus que celle qu'elle avait actuellement.

Alors qu'elle était en route, le magicien invoqua une pluie de feu et chacun se défendit à sa manière. Kayné pour sa part était déjà en pleine course, avec sa vitesse, étant invisible et avec les prédictions de Kamiryû quand aux endroits où les projectiles s'abattraient, elle ne devrait avoir aucun mal à les éviter. Normalement elle devrait s'en tirer plutôt bien...

Sauf que Kayné ne se contente pas des trucs normaux!
Dès qu'elle eut atteint l'arme au sol, elle dissipa ses gantelets aux griffes pour récupérer la grande lame et s'en servir comme batte de baseball pour renvoyer une des boules de feu dans la gueule de l'ex maître de guilde!  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 16 Avr - 16:33

Losstarot
3259 / 4250 PV + 158PM




Aodan effectue une série de 4 coups mais seulement deux touches la cible infligeant 160 pts de dégâts.
Tessen effectue un tire non précis sur Losstarot effectuant 46pts de dégâts. Cependant, Aodan étant proche reçoit une partie des dommages de l'arme de Tessen. Tessen étant à des kilomètres et visant une boule de feu et non Losstarot, Aodan se prend que dalle, de toutes façons ses munitions type shotgun n'ont pas la portée nécessaire pour toucher le ninja et Losstarot même si il était en dessous d'eux.
Aodan reçoit 50pts de dégâts. Par contre, Tessen s'approche effectivement plus tard des deux persos et tire une balle normale de son pistolet (pas shotgun) qui elle devrait toucher mais qui a disparu dans le vide inter dimensionnel apparemment, comme les kunais d'Aodan.
Tessen utilise sa chaine d'argent entravant légèrement Losstarot. Malgré la capacité de ta chaine, cela réduit la puissance de Losstarot de 20% tant qu'il ne sait pas débarrassé de cette chaine.
Kayné renvoye un des projectiles sur Losstarot infligeant 130pts de dégats.




Apollo utilise deux fois son sort de Heal sur Phoenix lui rendant 400 pts de vie en augmentant sur les deux prochain tour. 150 Hp/2tours. Oui, en fait Apollo ne peut pas soigner deux fois de suite la même cible tant que la régénération due au premier sort n'est pas terminée. Aussi il le soigne pour 420 et non 400 pour 210 donc sur 2 tours. Je m'étais planté lors du calcul des pv de départ pour Phoenix au début de ce combat, j'avais oublié de compter le premier heal qu'Apollo lui avait lancé, ce qui fait que le nouveau total de Phoenix sera 1087/1160 le tour prochain quand l'effet du heal se sera terminé.




Apollo utilise deux fois son sort et perd 15PM Déjà si il l'utilisait 2 fois il perdrait 30 pm et non 15. >.> Vu qu'il le fait qu'une fois il perd effectivement que 15 pm.
Aodan utilise son sort "pas céleste" et perd 5PM
Losstarot utilise deux sort et 40PM




Losstarot
2969 / 4250 PV + 118PM




Losstarot avait reçu plusieurs coups et l'une des personnes qu'il voulait neutraliser c'était enfin montré et en face de lui à porté de bras. Ce ninja le planta plusieurs fois et l'attrapa avec force au dernier moment.
Le vieux avait certe réussis a l'entraver avec cette chaine d'argent mais cela ne l'arrêta pas dans son oeuvre.


Losstarot: Je te tiens maintenant !!! Ta magie semble délicieuse ....

Losstarot utilisa son sort interdit Amarok pour ponctionner les PM d'Aodan. Une fois qu'il aurait prit toutes sa magie, il s’attaquerait à ses HP. Il avait pas mal observait tous ce beau monde. Il y avait certains spécimen doué avec la magie et qui avait une grosse réserve de magie et de vie.
Il avait remarqué dans le groupe, une personne doué dans le même art que lui. Cet homme pouvait manipuler les ombres ou une magie lié aux ombres.

Il se faisait un petit festin de la magie d'Aodan, quand il sentit quelqu'un le tirer par le bas. Le vieux guerrier tiré sur la chaine pour le faire revenir sur le sol.


Losstarot: Je crois que mon festin est fini avec toi. Mais je finirai mon travail avec toi... A pars si tu meure avant.
Tenran !!!


Losstarot arma son poing et frappa Aodan en pleine face. Le ninja vola à son point de départ mais avec quelques dommages supplémentaires. Une fois sur le sol, il se débarrassa de la chaine et courut jusqu'au vieux guerrier. Il enchaina plusieurs coups de poing d'une grande vitesse et fini son enchainement par donné un coup de pieds faisant voler le guerrier sur Kayné.
Il regarda en direction d'Apollo. Même si il ne le voyait pas, il pouvait sentir la présence de sa magie. Au moment ou il se dirigea vers l'homme fantôme, une voix sortie de nulle part retentis d=sur le champs de bataille.


IZUCHI

Un éclair s'abattit sur Losstarot

Losstarot: Tss... T'es encore vivant?? Un chance pour moi.... Je vais pouvoir vider tes réserves de magie ainsi que ta puissance.

Losstarot concentra une sphère de magie sombre dans ses mains et l'éclata dans ses mains.

Losstarot: Black ZONE !!!
A mon tour d'être invisible.


Le ciel commençait à ce couvrir. Le noire était totale. Meme le feu violet que Losstarot avait lancé, se faisait absorber par cette obscurité.
Ryner qui était de retour sentait une sorte d'oppression. Il activa ses yeux mais sentis une profonde douleur dans sa tete le pliant de douleur.





Losstarot est en mode fantôme. Seulement la magie est efficace.






Dernière édition par Kayné le Mer 16 Avr - 22:38, édité 1 fois (Raison : petites réctifications)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 16 Avr - 18:41

[Défense]
Aodan parvint à ruer Lastarot de coups, pourtant, 2 de ses coups lui passèrent au travers. Lastarot attrappa Aodan avec un air satisfait.  

Losstarot: Je te tiens maintenant !!! Ta magie semble délicieuse ....
Aodan: ..gnn..je prends ça... comme un compliment, la tienne semble dégueulasse...

Alors qu'il le tenait fermement, Aodan commençait à sentir son propre mana partir...Une sensation qu'il ne connaissait que trop bien...
Lastarot avait semble t-il été planté par ses deux Kunai, (ce qui ne semblait pas le gêner plus que ça) et le deuxième avait toujours la rune du ciel dessinée dessus.


Tant qu'il le tenait et qu'il se gavait de mana, ça voulait dire qu'il était tangible. C'était un risque à prendre pour lui infliger d'avantage de dégâts. Aodan le planta à nouveau, au niveau du bras qui le tenait avec les deux autres kunai (armes légères Puiss 80) marqués de rune célestes, dans l'espoir de lui faire lâcher prise.


Il activa les trois runes célestes simultanément qui était en ce moment en contact avec son corps.

Aodan: "Ponction magique !"

Le sort devait aspirer 3x18PM du corps de Lastarot. Amorok vs Ponction ?

Losstarot: Je crois que mon festin est fini avec toi. Mais je finirai mon travail avec toi... A pars si tu meure avant.

Tenran !!!

Aodan: "Pas celeste" cria t-il en même temps

Aodan se téléporta au moment ou le poing devait rencontrer son visage pour réapparaître au niveau du monticule de pierre qu'il avait déjà marqué auparavant.Il sentit néanmoins les éclats de projectiles de Genyphir, rien de trop grave pour l'instant.




[Attaque]
[Desolé de faire mon chieur mais la zone de silence et d'invisibilité dure 5min.  Donc Techniquement tu ne peux toujours pas cast de sorts hein ? Par contre tu peux nous voir...grâce à ta magie de halo...]

Une fois arrivé au niveau du sol Aodan fouilla dans sa ceinture-sacoche pour sortir un livre. [si le silence est toujours de mise] Il s'éloigna à nouveau pour sortir de la zone de silence dessina une rune dessus et lança sa technique du lecteur céleste pour apprendre les sorts du grimoire instantanément.

Ryner:"Izuchi !" Lastarot se débarrassait de ses entraves quand il se prit un terrible éclair.

Profitant du choc Aodan incanta un puissant sort à son tour.

Aodan:"J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, déchaîne ta puissance, Tornade ! »

Losstarot: Black ZONE !!! A mon tour d'être invisible.

Losstarot pouvait bien être invisible ou pas. Il fut percuté par terrible tornade de vent magique.

Aodan cria à ses compagnons alors qu'il maintenait le flux de vent.

Aodan: "Attaquez le avec du feu ! ça augmentera les dégâts !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 16 Avr - 19:45

De toute évidence Dolmadaki ne pouvait pas encore faire pencher la balance. Losstarot était bien trop puissant. Il faudrait essayer à nouveau lorsqu’il serait affaibli.

Cependant l’Inquisiteur parvint à attirer l’attention du sorcier qui tenait Aodan dans ses mains.

Tessen ne parvint pas à ramener de force l’hérétique à terre. Au contraire il se débarrassa de dolmadaki et fonça sur lui.
Genyphir enroula sa chaîne autour de son bras gauche et se prépara pour recevoir son ennemie : L’artefact infligeait de grandes douleurs aux mages qui rentrait en contact avec elle. Pas assez pour blesser peut être mais assez pour gêner la plupart d’entre eux.
Losstarot asséna plusieurs coups avec ses poings.

Genyphir essaya de les parer avec sa lame et les mailles de dolmadaki.

L’apostat finit son attaque par un grand coup de pied. Genyphir essaya de faire pencher la balance : Il présenta la pointe de sa rapière et la plaça sur le trajet du pied du magicien.
 

PRICKING

La venue subite de Ryner obligea le mage à changer de cible.

Il devint invisible peut après

Losstarot est en mode fantôme. Seulement la magie est efficace.

Ben merde XD.

Aodan"J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, déchaîne ta puissance,Tornade ! »

Aodan crea une grande tornade.

Aodan :"Attaquez le avec du feu ! ça augmentera les dégâts !"

JE T’AIME !!!!

Oh oui...

Parfait...

Sans même prendre le temps de s’indigner sur une telle magie Genyphir se lanca vers la direction de la tornade.
Une fois proche d’elle il prit son flacon d’huile et versa le tout dans sa bouche. Il sortit le pistolet désarmé qu’il avait utilisé pour dévier le projectile de Losstarot et appuya sur la gâchette. Lorsque l’étincelle apparut Genyphir cracha de toutes ses forces l’huile qui s’embrasa. Le feu se jeta dans la tornade et les flammes de l’Inquisition vinrent s’ajouter aux vents d’Aodan.

Que tout brûle !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 16 Avr - 20:05

[HRP: Tessen, c'est pas le mode fantôme qui le rend invisible. C'est le sort "Black ZONE" qui plonge la zone de baston dans le noire. On peux le voire en mode fantôme. C'est juste les attaques physiques qui marche plus dans ce mode. La sa sera plus chaud de le voire dans cette zone de noire.]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Jeu 17 Avr - 22:24

Le champs de bataille était plongé dans le noir. Ryner avait une puissante douleur causée par ses yeux. Il se voyait plongé dans un immense abysse avec un monstre le surplombant. Ce monstre lui parla, mais il n'arrivait pas à le comprendre. Seul sa douleur était réelle. Il n'arrivait plus à revenir dans le monde réelle.
Il savait qu'ils affrontaient un puissant mage mais malgré cela, il restait comme statufié. Il arrivait à distingué ses compagnons ce démenait pour abattre ce monstre mais il restait à genoux sans bouger.

Ryner ce mit à avoir un drôle de sourire. A le voir ainsi, il faisait limite peur vu la situation. Il entendit un de ses camarades crier quelque chose ce qu'il le ramena doucement dans ce bas monde.


Aodan :"Attaquez le avec du feu ! ça augmentera les dégâts !"

Ryner ouvrit les yeux en activant son Alpha Stygma. Même si il faisait sombre, il pouvait distinguer les flux magiques. Il regarda la tornade d'Aodan filant vers Losstarot.
Ryner dessina un cercle magique en apposant ses deux mains dessus.


Ryner: "A moi le feu, Kurenai!"

Le feu se dirigea sur la tornade et le feu augmenta et prit une plus grande proportion. Une puissante magie venait d'être créer par ses compagnons. Une tornade de feu se dirigeait vers Losstarot à grande vitesse.
Ryner eu une idée afin de causer un maximum de dégât. Il chercha du regard Kayné et reconnu son flux de magie.


Ryner: Kayné !!! Envoye de toutes tes forces l'épée que tu as dans les mains. Tu vas te décaler légèrement sur ta droite et tiré le plus fort possible.

Ryner dessina quatre cercles magique avec l'empreinte des "Izuchi".

Ryner: "J'ai dessiné quatre cercle magique avec un cercle de foudre. Une fois dedans, ils vont s'activer et se concentrer dans ta lame. Ce sort devrait lui causer de grand dommage.

[Kayné, je te laisse le soins de continuer et donner un nom à ce combot]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Ven 18 Avr - 15:47

HOMERUN BITCH!

Ahem...

Yay!

Le projectile avait bien terminé dans la face de son créateur!
Sentiment de joie incomparable du batteur et délire dans la foule!

Les reste des projectiles avaient été évités sans problème, success!

Ils reprenaient le dessus petit à petit. Aodan et Tessen s'étaient fait un point d'honneur à aller faire chier le mage même dans les airs ce qui était génial! Kayné pour sa part ne pouvait plus vraiment faire autre chose tant que ce gentil monsieur ne revenait pas sur terre.  

Quand elle comprit le plan de Tessen elle se précipita vers lui pour l'aider à tirer sur la chaîne mais elle ne l'atteignit pas à temps. Losstarot qui s'était occupé d'Aodan redescendit et donna un coup mémorable au vétéran. Si celui-ci volait vers Kayné, elle était prête de l'accueillir bras ouverts!

Par miracle un éclair vint frapper le mage de nul part! Kayné reconnaissait ce sort, c'était Ryner!
Par contre d'où il sortait, ça restait un mystère! Sans importance, l'attaque avait réussit à distraire Losstarot de Tessen.

Losstarot commençait à s'énerver, il invoqua une puissante magie qui couvrit la zone dans les ténèbres. On y voyait plus rien!
La chasseuse avait carrément perdu ses compagnons de vue...

Voilà ce qui était un peu gênant... Sans moyen de naviguer cette mer de ténèbres Kayné ne pouvait pas foncer dans le vide. En fait si, elle pouvait très bien le faire et l'aurait même fait contre un adversaire moins puissant mais là il fallait rester un minimum prudent. Elle ne tenait pas à infliger plus de dégâts gratuits à Apollo. Elle se mit donc en position de défense attendant que quelque chose se passe.


Aodan: "Attaquez le avec du feu ! ça augmentera les dégâts !"

Le ninja avait invoqué une sorte de tornade quelque part, Kayné ne pouvait qu'espérer qu'elle n'était pas sur sa trajectoire! En tout cas vu leurs positions lors de l'extinction des feux ce ne devait pas être le cas. Malheureusement elle ne pouvait pas contribuer à cette tentative non plus, n'ayant aucun moyen de produire du feu sur elle pour l'instant.

Rester dans le noir sans rien pouvoir faire était assez chiant...

musique:
 

Heureusement pour elle, Ryner avait une solution une fois de plus!

Ryner: " Kayné !!! Envoie de toutes tes forces l'épée que tu as dans les mains. Tu vas te décaler légèrement sur ta droite et tiré le plus fort possible. "

Tirer??? Ce truc énorme? Vraiment???

Ryner: "J'ai dessiné quatre cercles magiques avec un cercle de foudre. Une fois dedans, ils vont s'activer et se concentrer dans ta lame. Ce sort devrait lui causer de grands dommages. "

Bah, si il le disait! Kayné serait damnée si elle restait dans son coin à ne rien faire pendant que les autres se battaient!
Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres.


Kayné: " J'aime ton idée! "

Kayné se positionna celons les indications de Ryner et fit une courte course pour prendre de l'élan.
Quand elle eut suffisamment de vélocité elle posa fermement son pied gauche à terre et leva le bras pour mieux viser à la manière des lanceurs de javelons. Dans le même mouvement elle lança l'arme de toutes ses forces dans la direction où Losstarot devait se trouver!
La lame disparu dans les ténèbres où elle passa à travers les cercles de Ryner pour foncer droit sur le revenant!


Kayné: " PREND CA DANS LA GUEULE FANTÔME DE MERDE!!! "

Action Héroïque: HOLY THUNDER FORCE!

musique:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Ven 18 Avr - 17:09

Losstarot: Black ZONE !!! A mon tour d'être invisible.

Phoenix grâce a ses Yeux Mystiques pouvait voir parfaitement bien à travers ce sort de cécité.
Ses pupilles rutilantes transperçaient avec aisance les ténèbres de la plus noire des nuit.

Phoenix : "Tu penses que l'obscurité est ton alliée..."

Le petit groupe allait avoir un avantage certain lors de ce round.
Losstaroth s'était pris un violent sort, et une tornade engendrait par Aodan fonçait sur lui.

Aodan :"Attaquez le avec du feu ! ça augmentera les dégâts !"

La tornade devint une fournaise de flamme grâce à Tessen.


Ryner commença un combo avec Kayné.


L'épée de Kayné fut propulsée par la foudre de Ryner et vint se planter dans le torse du mage noir, qui prennait feu emporté par les vents des brasiers de l'enfer.


Attendez... Feu... Phénix... C'était au tour de Neuro de faire quelque chose.


Musique:
 



Phoenix qui guettait le moment propice concentra toutes ses forces dans son poing artificiel et se rua sur la torche humaine, assénant une magistrale "Frappe du Béhémoth" sur la garde basse de l'épée électrique afin que celle ci se loge encore plus profondément dans les entrailles du perfide mage.
On aurait pu rebaptiser ce coup de poing le "Phoenix Genma Ken" cette fois-ci, car quasiment tous les effets pyrotechniques étaient présent.
Du feu, de l'électricité, même du vent. Si le mage noire se remettrait de ça, cela paraissait improbable, voir grotesque.


Cela ferait un magnifique mage rôtit à la broche., ça tombait bien, l'heure du goûter approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Sam 19 Avr - 4:20

Apollo se releva juste après que la météorite ait éclaté a côté de lui. Les autres étaient tombées plus loin, il ne risquait rien.

Apollo: "Merci, Emi!"

OOOOOH YEAH!:
 

Il se releva juste a temps pour voir Kayné renvoyer la boule de feu sur Losstarot.

Emilia: "BADAAAAAAASS!!!"

Apollo: *Elle...exagère.*

Toujours au poste de healer, Apollo constata en un coup d'oeil que tous étaient encore en état et qu'il n'y avait pas d'urgence. Ryner venait de revenir après sa visite des cieux, et avait l'air aussi fâché que les autres..

Apollo: "Pour un ancien maître de guilde, il est mauvais! On est tous encore debout!"

Emilia: "Ne cherches pas a l'énerver, non plus, si tu tombes, il n'y aura plus personne pour soigner d'éventuels dégâts!"

Losstarot: "Black ZONE !!!
A mon tour d'être invisible."


Au grand étonnement d'Apollo, toutes les sources de lumières qui éclairaient le terrain s'éteignirent en quelques instants. Même le feu qui couvrait maintenant le champ de bataille était éteint.

Apollo: "Emilia!"

Emilia: "Je l'ai... X46. Y 34. Z83." Avant que tout le monde disparaisse, Emilia avait noté les coordonnées de Losstarot.

Grâce aux coordonnées données par Emilia, Apollo eût une bonne idée d'où se trouvait Losstarot. Son sens magique lui permit de repérer les flux magiques qui émanaient de Losstarot, et donc de confirmer sa position.

Ce qui vint après redonna son entrain à Apollo. Plusieurs attaques combinées étaient en préparation, les aventuriers travaillaient enfin en équipe!


Apollo: "Albhatgal, j'emmerde notre pari, considère que tu as gagné si tu as envie, j'ai du travail pour toi!"

Albhatgal: "Oui...OUIII! ATTAQUE, GUIDE! UTILISE MA FORCE!"

La voix du démon était assourdissante. Il avait soif de sang. Apollo brandit le bâton qu'il avait fixé dans son dos. C'est l'heure de la fête.

Apollo: "HE-KAR-IM!" Quatre spectres apparurent devant Apollo. "Attaquez Losstarot, immobilisez-le jusqu'à ce que les attaques combinées le touchent!" Les Spectres partirent à grande vitesse en direction de Losstarot.

Apollo invoqua un nouveau groupe de guerriers spectres.

Apollo: "HE-KAR-IM! Accompagnez l'assaut de la tornade en vous mêlant à elle, profitez de sa vitesse pour renforcer votre impact!" Le second groupe de quatre guerriers partirent avec la tornate pour frapper ensuite Losstarot.

Emilia: "Super tornade de feu spectrale! WOHOOOOOOOOOOO!!!!"




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Lun 21 Avr - 23:15

Losstarot
2969 / 4250 PV + 118PM




Losstarot attrape Aodan et lui donne un coup direct en pleine face. Aodan reçoit 522 dégâts.
Losstarot utilise Amarok sur Aodan et lui prend la moitié de ses PM (34PM)
Ryner lance un Izuchi et inflige 72pts de dégâts à Losstarot.
Aodan utilise la ponction magique et retire 54PM à Losstarot.
Losstarot enchaine plusieurs coup sur Von Tessen qui malgré sa défense se prends 3 coups direct et reçoit 310 pts de dégats.

Les combattants utilise deux attaques combiné sur Losstarot et lui inflige 2000pts de dégats (gg)




Ryner utilise 5 Izuchi et 1 Kurenai et perd 53 PM
Aodan utilise 2 sort et perds 15PM
Apollo utilise 2 fois le même sorts et perds 40PM
Pheonix utilise un sort et perds 6PM

Losstarot utilise deux sorts et perds 35PM




Losstarot
897 / 4250 PV + 63PM




Losstarot était acculé. Il avait reçu un grand nombre de dommage. Dans son regard, il n'y avait que de la fureur et de la rage. Maintenant son but n'était plus de récupérer l'essence de vie de ces insectes mais de les réduire en poussière.
Il retira l'épée de foudre planté dans son torse et les kunais. Il se concentra et libéra une sorte de vague d'ombre se dispersant dans toutes la zone de combat. Cette vague servait à immobiliser tous les combattants.


Losstarot: Tu es un Riskbreaker !? Connais tu les sorts créer par chacun des Maitres de cette guilde? Laisse moi te montré le sort que j'ai créé pour cette guilde.

Une sorte d'aura Noire entoura Losstarot. Il se mit à effectuer plusieurs signes avec une grande rapidité. Il leva les mains aux ciel et un immense cercle d'un vert profond apparu au dessus de lui. Le ciel se chargea en tonnerre et frappa le cercle magique. Puis plusieurs cercles magiques apparurent tout autour de Losstarot.

Les cercles magiques partirent d'un coup et se dirigèrent vers chacun des aventuriers. Ces cercles magiques étaient d'une incroyable puissance magiques. Ces cercles étaient inévitables surtout quand le lanceur du sorts avait une grande puissance magiques. Depuis le début du combat, il avait enregistré et capté la puissance magique de chacun. Il était pas compliqué pour lui d'envoyé un sort de cercle magique guidé une cible dont il connaissait l'empreinte magique.


Losstarot: Riskbreaker no Mahô : Abyssal Explosion

Un immense cercle apparut sur le sol. Tous les aventuriers se retrouvèrent dans ce cercle magique.
Une lumière verte éblouissante se concentra dans le sol provoquant une immense explosion.


[Ce sort est pratiquant inévitable]




Ryner activa ses yeux et regarda cette technique de cet ancien maitre de guilde. Avant même de réaliser, il se retrouva coincé dans un cercle magique. Il regarda tout autour de lui, et remarqua que chacun était bloqué dans ce cercle magique.

Au moment ou Losstarot activa son sort, Ryner qui avait copié cette magie, envoya des cercles magiques sur ses compagnons pour minimiser les dégâts de cette puissante attaque.
L'explosion projeta tous le monde à terre. Ryner était pas mal secoué et essaya du mieux qu'il pouvait pour se relever mais rien. Il essaya de voir si ses compagnons étaient vivants. Sa vue était brouillé et n'arriva pas à voir si ils étaient vivant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mar 22 Avr - 1:22

Aodan avait vraiment envoyé le paquet pour infliger à l'ancien maître des Riskbreaker une punition à la hauteur de ce qu'il méritait ! Il ressentait au moment où il avait envoyé la tornade cette douce sensation de manque qui caractérisais son mal de mage. Malgré ce sentiment désagréable qui l'envahissait - en plus de l'anxiétée créée dans la belle merde dans laquelle il se trouvait maintenant - il fut quand même agréablement surpris de voir comment tout le monde avait réagit quand il invoqua le Zephyr. Une impressionnante tempête de feu et d'éclairs se présentait devant lui.

Il maintenait le flux de vent qui animait toute cette énergie ensemble. Soudain il ressentit le contre-coup de la précédente attaque de Lastarot. Il faut dire qu'il s'était pris un magnifique coup de poing, et le sang qui coulait de ses narines n'était pas là par hasard.

La joie et l'engouement du groupe fut de courte durée, Aodan, posa un genoux, à terre. Le flux de vent s'estompa et le livre de sort se ferma en tombant au sol: Aodan était à bout de souffle. Et des pensées négatives envahissait son esprit.

La magie d'immobilisation n'arrangea rien aux choses. Le sort de Kami, qui n'était déjà plus là, le fourbe. Lui donna une indication du prochain sort qui allait sortir; l'Abyssale explosion des Riskbreaker. Le ninja frissonna quand il eut la vision de ce qu'était ce sort.

Si il ne faisait rien, ils allait tous mourir.


Aodan: "Mourir, moi ? Moi ? Non, je peux encore me téléporter ?"

Une autre voix dans sa conscience lui disait autre chose.

Aodan:*Fuir, en abandonnant les autres...Mes seuls amis*

Plus qu'une voix il s'agissait plutôt d'un flot de pensées, contradictoires.

Aodan:*Je pourrais toujours me faire d'autres compagnons! L'important c'est la mission, tout le monde compte sur moi à Nabû*

Finalement son propre paradoxe eut une conclusion. Tant pis pour ce qui arriverait, il avait choisi de laisser les autres prendre en charge la suite. Il avait choisi de leur faire confiance, comme eux avaient confiance en lui lorsqu'il était parti chercher de l'aide. Lastarrot préparait son horrible sort. Aodan s'adressa à qui voulais l'entendre.

Aodan: "E..ecoutez moi ! Pardonnez moi pour ce qui va se passer...Si on ne s'en sort pas, je tenais à vous dire que j'ai trouvé ça sympa...je vais essayer d'absorber le plus de dégâts possible et lui renvoyer son sort à la gueule....Simplement....restez en vie."

Il y avait comme une pointe de regret dans sa voix.

Aodan: "Ponction magique !"

Une ponction ? Mais d'où ? Souvenez vous, avant d'entrer dans les égouts Aodan a distribué des Kunai à tout le monde, n'ayant pas pu utiliser l'appel céleste, les runes qui y sont liées sont toujours actives...C'était l'instant clé. L'instant final. Puisqu'ils allaient autant tout donner.

Aodan vola donc 18PM à Kayné, Ryner, Apollo, Phéonix et Von Tessen.
(18x5 -10 [cout d'activation] = +80PM)

Il sentit la force magique remonter en lui. C'était comme si il avait une partie de la force de chacun, La fougue de Kayné, la maîtrise de Ryner, la bienveillance d'Appolo, la hargne de Phéonix et la sagesse de Tessen. Ils étaient tous là en lui. Le regard d'Aodan brûlait d'un nouvelle détermination. Et le sort du Riskbreaker déchu était sur le point de frapper la zone.

Lastarot: "Riskbreaker no Mahô : Abyssal Explosion"

Aodan:Sceau de l'éther: "Retour aux sources !"

Aodan et la zone autour de lui furent recouvert d'une aura orange. C'était un sort qui renvoyait de plein fouet la puissance magique d'une magie offensive vers son créateur, Aodan déploya son sort le plus loin possible autour de lui de manière à absorber le plus d'énergie possible et la renvoyer illico sur Lasstarot.

Il était conscient que celà ne suffirait peut être pas à protéger tout le monde complétement, mais celà réduirait une partie des dégât. Il savait que le prix à payer pour une telle prouesse serait le sacrifice du double de PM utilisé par Lastarot, ce qui pour lui signifierais surement tomber à 0. Et subir le manque sous forme de dégâts. Il n'avait plus de regrets et il avait bon espoir que ses compagnons trouve un moyen de se protéger efficacement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 23 Avr - 8:58

Ambiance:
 

Un tel déchaînement des éléments! Tant de puissance! Même un être aussi puissant que Losstarot avait été mis à mal par leur puissance combinée. Mais rapidement, l'exaltation des aventuriers laissa place à la vision du sort que Losstarot s’apprêtait à utiliser, grâce au sort d'analyse de Kami. Un sentiment d'effroi s'empara du groupe quand il réalisa ce qui allait se passer. Leurs chances de survie étaient très minces.

Emilia: "Tu dois...Tu dois sortir, Apollo! Fuis! FUIS MAINTENANT! TU DOIS RESTER EN VIE!" Sa soeur était en larmes. Des larmes qu'Apollo ne connaissait que trop bien. Elle avait peur d'être seule.

Apollo: "Il est déjà trop tard pour fuir. Mais je ne perds pas espoir. On reste ensemble, quoi qu'il arrive, Emi. N'en doute pas une seule seconde." dit-il, d'une voix basse et calme. Face à une mort certaine, le Guide gris n'avais pas peur, il n'avait pas de regrets. La mort était son quotidien. Et il savait que ce jour arriverait. Mais pour autant, il allait faire tout son possible pour ne pas faire face au jugement dernier aujourd'hui!

Il interpella Kayné, qui était à quelques pas.

Apollo: "Bon, Kayné, c'est peut-être la fin. Si jamais nos chemins ne se croisent plus, sache que..." Apollo hésita une seconde. "...Aucun regret. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces moments avec toi, même la fois où tu as demandé à cette grand-mère de nous suivre. Ne meurs pas." Ses paroles étaient maladroites, difficilement articulées. Ils étaient, après tout, à quelques secondes d'une mort certaine.

Aodan: "E..ecoutez moi ! Pardonnez moi pour ce qui va se passer...Si on ne s'en sort pas, je tenais à vous dire que j'ai trouvé ça sympa...je vais essayer d'absorber le plus de dégâts possible et lui renvoyer son sort à la gueule....Simplement....restez en vie."

Apollo lui renvoya son salut.

Apollo: "Merci, Aodan! Ce fût un honneur, bonne chance à tous!"

Ryner et Aodan préparaient dores et déjà leur défense magique. Apollo grimaca quand il sentit la ponction magique d'Aodan, mais n'en fit rien: Il allait avoir besoin de beaucoup de mana s'il voulait réussir ce qu'il entreprenait. Apollo posa un genoux à terre, rangea son bâton, et planta son épée dans le sol qu'il tint fermement. Avoir une bonne prise lors d'un raz-de-marée magique, c'était déjà mieux que rien. Il utilisa le temps qu'il lui restait pour soigner un à un tous les membres du groupe avec le mana qu'il lui restait. Quitte à subir le mal de mage. (ordre d'utilisation du Répit du Guerrier: Aodan, Genyphir, Kayné, lui-même, Ryner, Phoenix. Il boit une potion de mana moyenne s'il à le temps de tout cast et qu'il manque de mana.). Avec un peu de chance, vu que son sort de soin s'étendait sur un laps de temps non-négligeable, les soins perdureraient après le déchaînement magique, donc après qu'ils aient tous subit les dégâts du sort de Losstarot.

Puis, alors que le sort s'abattait enfin sur eux, Apollo eut un moment de clarté. Il ferma les yeux, et entonna le chant de l'Incarnat d'Inspiration, avec la ferveur d'une prière.

Apollo: "Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien.
Irr-El-Ya."


Car au fond, ce qui manquait souvent aux individus au bord du gouffre, c'était la volonté, le courage pour survivre. Chacun devait tenir bon. Le courage compte. Chaque vie compte. Personne ne doit mourir!




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La tour en ruine   Mer 23 Avr - 12:38

Dans les ténèbres de la Black Zone Kayné ne savait même pas si leurs attaques avaient fait mouche ou non, restait plus qu'à espérait...

En tout cas, quelque chose devait l'avoir touché car quand Kayné entendit la voix de l'ancien Riskbreaker à nouveau, il était bien plus énervé que précédemment! Ce qui valut à tout le monde l'image d'une super attaque imminente, image diffusée par Kamiryû qui Dieu seul savait où il se trouvait à présent...

Une magie d'une telle ampleur ne pouvait être que dévastatrice... Kayné pour sa part n'avait pas de réel moyen de se défendre face à çà, il était plus que probable que ce soit le cas pour une bonne partie du groupe également.
Que faire? Elle commençait à sérieusement sentir la fatigue s'accumulée dans son corps. Entre le combat de tout à l'heure où elle avait utilisé le marteau, le jeté de la putain d'arme de Jury et la course d'endurance hier... Tout çà commençait à peser!

La course de Kayné l'avait effectivement rapprochée suffisamment d'Apollo pour qu'ils puissent discuter en paix sans que quiconque les entende.


Kayné: " Tessen! Phoenix! Venez là! "

Si le groupe voulait avoir une chance de s'en sortir, se regrouper était sans doute la meilleure option et il fallait leur laisser le temps de venir.

Apollo: "Bon, Kayné, c'est peut-être la fin. Si jamais nos chemins ne se croisent plus, sache que... Aucun regret. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces moments avec toi, même la fois où tu as demandé à cette grand-mère de nous suivre. Ne meurs pas."

Ambiance:
 

Entendre une chose pareille était complètement désemparant. Cependant la chasseuse n'avait pas le temps de fondre en larmes. Elle s'approcha d'avantage du guide et se mit devant lui.

Kayné: " C'est çà! T'as vraiment rien compris toi... De nous deux c'est toi qui a le plus de raisons de vivre je te signale. T'as une famille dont tu dois encore prendre soin tu te souviens? Puis moi je ne devrais même pas être vivante... Si jamais tu croises un être maléfique en armure mauve avec une épée rougeâtre, soit part en courant soit bat le à ma place s'il te plait! Emillia, prend soin de ton frère pour moi! Je vous aime! "

Bien qu'elle avait commencé sur un ton énervé, la fin de son discours s'était terminée en beauté, avec un sourire, comme toujours.

Aodan: "E..écoutez moi ! Pardonnez moi pour ce qui va se passer...Si on ne s'en sort pas, je tenais à vous dire que j'ai trouvé ça sympa...je vais essayer d'absorber le plus de dégâts possible et lui renvoyer son sort à la gueule....Simplement....restez en vie."

Apollo: "Merci, Aodan! Ce fût un honneur, bonne chance à tous!"

Mais...?! Qu'est ce que c'est cette bande d'aventurier à la noix tous prêts à y passer au premier super nova ténébreux???

Kayné secoua la tête en désespoir tout en soupirant et en se dirigeant vers Aodan qui n'était pas très loin non plus. Elle se foutait pas mal du peu que magie que le ninja aurait peut lui emprunter, bien au contraire cela lui facilita la tache de le retrouver dans les ténèbres.


Kayné: " Ta gueule toi aussi! "

Elle le prit par le bras et le traîna de force jusqu'à devant Apollo.

Kayné: " ...Ouais, fait çà... Et t'avises pas de mourir j'ai un tas de questions à te poser! "

L'attaque allait bientôt être lancée, Losstarot leur avait envoyé des cercles bizarres mais ils avaient étaient en partie contrés par ceux de Ryner ce qui était déjà un bon début!

Kayné: " Phoenix, Tessen! Mettez vous derrière nous... Vous aurez plus de chances... "

Kayné se tenait au même niveau qu'Aodan et pas un pas derrière lui. Elle était prête à le soutenir du mieux qu'elle pouvait, quitte à le porter entièrement pour qu'il reste debout!

Kayné: " Je brise le contrat du martyr... "

Si elle comptait prendre l'attaque de plein fouet pour protéger ceux derrière elle, ce n'était pas pour partager les dégâts avec le guide!

Kayné: " Aodan... On affronte çà ensemble! "

L'explosion de ténèbres se déchaîna, Kayné eut tout juste le temps d'invoquer et planter une de ses propres lames (Lumidor) dans le sol avant de faire un "cya" de la main à Apollo derrière elle. Son dernier geste fut d'utiliser son bras libre pour soutenir Aodan pour pas qu'il soit balayé par l'explosion et pour qu'il puisse canaliser son sort en paix!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tour en ruine   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tour en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour en ruine
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-