-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temple du dieu sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 3 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 3 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 11:55

Le Dieu de l'écriture observa avec amusement l'expression du clone. Il était facile de deviner, même sans être doté de pouvoir divins, ce à quoi elle pensait. Même Rawnes qui n'était pas spécialement perspicace remarqua l'enthousiasme de #23.  C'était d'ailleurs la première fois qu'il la voyait aussi excitée. Le guerrier s'était d'ailleurs levé à la fin de l'explication de Nabû.

Anna: " Si possible, ça nous aiderait de retourner à Nabû. "

Nabû:"Mais je suis devant vous ! Petite blague, je commence à me faire vieux, ok je vous envoie là bas..."

Elle se tourna vers Rawnes.

Anna: " A moins que tu veuilles qu'on récupère l'autre fille d'abord... Mais ce n'est pas dans mes priorités personnellement... "

Rawnes: "Tu veux dire Noah ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'était son choix de rester et je le respecte. Elle avait l'air sûre d'elle, donc je suppose qu'elle a pu s'en sortir, j'espère..."

Rawnes s'arrêta, il venait de se rendre compte qu'Anna s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que sa personne.  

Rawnes: "Hey mais....tu t'inquiètes pour elle, maintenant ? Intéressant, je savais que tu ne pouvais pas être si froide ! Au fait, c'est incroyable comment tu peux être docile quand, il te parle..."

Il se tourna vers la divinité en plaisantant.

Rawnes: "Quel est votre secret ?"

Nabû: "Ahaha, en déhors du fait que je sois un dieu, super beau de quelques milliers d'années, je suppose que quand on est passionné d'un art ou d'une discipline, on est capable de se jeter corps et âmes dans cette pratique. Je suppose que c'est pareil pour vous et la forge."

Rawnes: "Hein ? Comment le savez vous ?"

Nabû:" Je n'en sais rien, je ne fais que déduire de mes observations, vous êtes un épéiste, vous possédez une épée forgée de manière unique. Vous êtes instruit des contes de Marduk, le dieu des artisans et des récolteurs. Je suppose que vous êtes forgeron..."

Rawnes:"Vous êtes vraiment fort..."

Nabû: "Quoi qu'il en soit, continuez à vivre vos passions à fond, la connaissance et le savoir-faire sont la clé pour un avenir radieux. Si vous visitez d'autres temples de la région nous nous reverrons certainement, c'était un plaisir que de m'entretenir avec vous."

Il se leva, il était aussi grand que Rawnes, et fit signe à Mushuku de venir. L'Ouroboros se mit à flotter dans l'air, il commença à tournoyer sur lui même pour former une boucle, dont l'intérieur semblait former comme un trou de ver. On pouvait voir à l'intérieur l'entrée de la ville de Nabû plissée par les fluctuation de la déformation de l'espace. Très vite les deux nouvelles recrues de Nabylone's Rogue furent aspirés à travers le Vortex.

[Vers Nabû - Le district Commercial]

Pendant ce temps, Isil avait posé la même question à Noah.

Noah: "Volontiers! Si tu pouvais m'envoyer à Nabû, chez les Nabylonne Rogues, je t'en serais reconnaissant! J'ai besoin de consulter les bibliothèques de Nabylonne pour avoir une idée de ce qui m'attend avec l'Alcyon, mais avec mon statut d'étranger, ça pourrait être difficile!"

Isil:"Hum...tu m'envoie extrêmement désolé, mais je peux te téléporter aux portes de la ville si tu veux...L'idée de me retrouver face à ses brigands me hérisse le poil...Bien qu'ils aient de leur côté une plantureuse invocatrice...humm...quoi qu'il en soit, contacte moi dès que tu auras trouvé ce que Naira t'a demandé. Il me tarde de te revoir, ma beauté."

Isil porta son index et son majeur à ses lèvres et lança comme un baiser à Noah, cette dernière fut illuminée d'une aura blanche et fut téléportée aussitôt.

[Vers Nabû - Le district Commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 3 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 3 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 3 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 3 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:44

Nabû:"Mais je suis devant vous ! Petite blague, je commence à me faire vieux, ok je vous envoie là bas..."

...

C'est pas que #23 ne l'avait pas vue venir, loin de là! C'est juste qu'elle n'avait pas voulu y croire. Petite désillusion pour la peine. Bah! Sans importance!


Rawnes: "Tu veux dire Noah ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'était son choix de rester et je le respecte. Elle avait l'air sûre d'elle, donc je suppose qu'elle a pu s'en sortir, j'espère..."

Anna: " Bien! On a notre destination alors! "

Rawnes: "Hey mais....tu t'inquiètes pour elle, maintenant ? Intéressant, je savais que tu ne pouvais pas être si froide ! Au fait, c'est incroyable comment tu peux être docile quand, il te parle..."

Anna regarda le guerrier d'un air blasé, complètement stupéfaite par son manque de perspicacité. Son regard pullulait le désespoir et la condescendance.

Anna: " Qu'elle partie de "je m'en fout de son cas" tu n'as pas compris? C'est toi qui viens de me faire toute une histoire pour que je te demande ton avis... Faudrait que tu te décide! Ey! Je te parle! "


Mais Rawnes ne faisait plus vraiment attention à elle. Il tapait désormais la discut avec le dieu vivant.

Rawnes: "Quel est votre secret ?"

Nabû: "Ahaha, en déhors du fait que je sois un dieu, super beau de quelques milliers d'années, je suppose que quand on est passionné d'un art ou d'une discipline, on est capable de se jeter corps et âmes dans cette pratique. Je suppose que c'est pareil pour vous et la forge."

Melifel baissa le regard, perdue dans ses propres pensés suite au discours du dieu.

Corps et âme hein? Anna aurait un truc à répondre sur çà, principalement par ce qu'elle n'avait pas encore réussit à vérifier si les clones tels qu'elle avaient vraiment une âme ou pas. Puis, il y avait quand même un sacré nombre de personnes qui lui avaient dit qu'elle n'avait pas de cœur/d'âme... Bien-sur, leurs remarques portaient sur son caractère et sa froideur, pas son contenu à proprement parler. Mais qui sait? Peut être qu'ils avaient quand même raison!
 

Nabû: "Quoi qu'il en soit, continuez à vivre vos passions à fond, la connaissance et le savoir-faire sont la clé pour un avenir radieux. Si vous visitez d'autres temples de la région nous nous reverrons certainement, c'était un plaisir que de m'entretenir avec vous."

Un avenir radieux? Plutôt un avenir où la planète a faillit partir en miettes oui! Certes, cette phase de l'histoire d'Haerii était maintenant terminée à son époque d'origine, mais qui pouvait dire avec certitude qu'une nouvelle guerre runique n'aurait pas lieux un jour? Et que cette fois elle n'aurait pas raison d'Haerii une bonne fois pour toutes?

Anna: " Cette rencontre était vraiment fortunée! Peut être en effet qu'on se reverra un jour. Merci pour tout! "

Les adieux terminés, le duo improbable passa à travers le portail de Mushuku et se retrouva aux portes de Nabû (la ville, haha).

[Vers Nabû - Le district Commercial]
Revenir en haut Aller en bas
 

Temple du dieu sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Temple du dieu sans nom]Exprience et loot
» Le Temple du savoir
» Sanctuaire ~ Le Temple Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia-