Partagez | 
 

 Quêtes de Psarosoupa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Quêtes de Psarosoupa   Jeu 20 Mar - 15:54

Suite à sa victoire contre Brad Vasquez, Jack Burton gagne 164 points d'exp qui le font monter au niveau 3! Il trouve sur le cadavre 2 bourses, celle de Brad et celle du nécromancien abattu par le guerrier pour un total de 2 500 dormns ce qui le fait passer à 2 900 dormns.

Niveau équipement, pas de chance, rien qui puisses vraiment t'être utile. Tu trouves des bouteilles vides sur Brad, il avait des potions mais il les avait déjà consommées pour combattre la malédiction. Le nécromancien mort a déjà été fouillé par Brad et n'as rien d'utile sur lui si ce n'est sont manteau/cape noir qui est trop léger pour protéger contre autre chose que le froid.

En fouillant la pièce tu arrives quand même à débusquer deux potions de mana mineures qui ont été épargnées par tout le bordel que le combat a causé.

Tu trouves 1 parchemin: Explosion de cadavre mineure (rang D) qui prend 10 secondes à armer un zombie qui explose au contact ou après 1 minute pour 300 dégâts (1m de diamètre).  

A part çà il y a bien divers outils d'embaument et d'entretiens de cadavres si ça t'intéresse, le labo était équipé d'un set complet. Il y a bien quelques ingrédients alchimiques et d'enchantement ci et là mais le bordel régnant dans la pièce t’empêches d'en faire quelque chose pour le moment.

Il y a trop de pages et de documents pour que tu puisses tous te les faire mais pendant ton inspection tu es tombé sur une recette de potion: Recette: transformation cadavérique(rang E), cette potion donne à celui qui la bois l'apparence d'un zombie/cadavre pendant une heure.

Parmi les autres papiers, tu tombes sur le registre que Brad avait caché sur la table derrière lui. En l'ouvrant tu trouves ce qui semble être une liste de recrues. En tournant la page un morceau de papier tombe au sol. Tu le récupères et constate que c'est un dessin d'une famille, père, mère, un garçon et une fille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Quêtes de Psarosoupa   Jeu 28 Sep - 17:39

Yosh! It's that time of the year again!

Exp showah:
 

Nous avons donc...

Ce poste récapitule et attribue l'exp pour tout ce qu'Apollo Anansi a fait et a appris depuis son départ de Nanonéphar jusqu'au début de sa première quête à Psarosoupa.

Pour le meilleur ou pour le pire, il n'y a eu pour l'instant pas un seul combat, il s'agit donc d'exp principalement accordé pour toutes les choses qu'il a découvertes et ses connaissances accrues. En termes d'arbitrage je ne juge donc pas un combat mais la quasi totalité du rp du point A au point B.

Je part d'une base de 600 exp à attribuer.




Depuis son départ de Nanonéphar, Apollo a:

1- été kidnappé sur le Chemin où il a été averti de sa propre fin potentielle ainsi que de celle d'Haerii. Les êtres Arsi et 101 lui ont laissé des révélations qui pèsent. 

2- atterri à Psarosoupa (Axladi) où il a prit contact avec un informateur qui l'à mis relativement à jour sur divers sujets concernant l'empire. 

3- assisté à un discours historique du comte électeur d'Axladi, concernant l'intégration de deux des entreprises piliers du groupe d'Eden en Psarosoupa.

4- participé dans les festivité locales suivant le dit discours.

5- rencontré et survécu Nikolay Henji.  




1:
 

2:
 

3:
 

4:
 

5:
 



Conclusion:

Sans surprises, ton rp reste globalement de bonne voir très bonne qualité celons les postes. Tes choix stratégiques comme de jugement sont souvent excellents. La cohérence dans tes postes est globalement ni-quelle mais il arrive occasionnellement que ça parte en couilles (bien que ce ne soit pas trop grave pour l'instant). En ce qui me concerne il reste un grand problème qui fait surface de temps en temps et c'est le suivant: la distinction joueur personnage. C'est un souci que t'avais auparavant et bien que tu t'améliore il est toujours présent! Je ne parle pas ici uniquement du cas de Nikolay mais de façon plus générale. Il arrive encore qu'Appolo ait des réflexes qu'il ne devrait pas et des connaissances ou assomptions douteuses. A ça j'ajoute une légère impatience en tant que joueur vis à vis de la progression d'Apollo et Emilia. Quelque part ceci est tout à fait normal et healthy, perso je trouve çà cool que tu look forward à l'avenir de tes persos, je note juste qu'il faudra (encore et toujours) faire patience!

Après ceci est la note pour la section self-improvement, le souci est rarement game breaking. La conclusion reste overwhelmingly good, would rp again, keep it up!

Total d'exp:

Apollo gagne 470 exp ce qui le fait passer à un total de 1868 exp.
Apollo gagne donc 2 niveaux et est maintenant niveau 18!

Loot: 

Quelques objets achetés à Axladi, un cheval inclus. Il a par contre perdu toutes ses potions.

Finances: 

Apollo est actuellement à 627 Dormns en monnaie impériale Psarosoupienne.

Tu as réussi UN enchantement et tu es d'autant meilleur enchanteur (clap clap clap).




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quêtes de Psarosoupa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Quêtes :: Tableau des scores.-