Partagez | 

Atheim - Le Pingouin Fringant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Atheim - Le Pingouin Fringant   Mer 16 Avr - 23:50

Le Pingouin Fringant

L'auberge du Pingouin Fringant est une auberge située non loin de la grande place, tenue par deux tenancières plutôt loufoques,
Le nom de l'auberge vient du fait que les serveurs et employés sont des sortes de pingouins qui parlent... voir chantent...
Quoiqu'il en soit c'est un des lieux les plus populaires d'Atheim, nombreux sont ceux intrigué par ces pingouins poussant la chansonnette et jouant musique, car ce n'est pas qu'une simple auberge, le soir venue, nombre de concerts présentant un groupe de pingouins mélomanes y exposant leurs exploits musicaux y fait fureur et gagne de plus en plus de fans. Il semblerait que ce soit des artistes qui sont également employés dans la dite auberge et exploités jour et nuit par une sorte de tyran ne pensant qu'aux profit. Beaucoup y viennent également pour les soirées karaokés qui y font succès et les cocktails et alcools du bar qui sont comparées à de l'ambroisie.

Le rez de chaussé est réservé en majeure partie à la restauration, au bar, à la scène de spectacles de karaoké.
L'autre partie, plus à l'écart, est réservée pour diverses choses, il faut avoir une carte de privilégier pour y accéder.

Le sous sol est aussi en accès restreint.

Le premier et le second étage sont réservés aux chambres de l'auberge.
On peut y accéder directement par l'extérieur sans passer par le rez de chaussé, grâce à une cage d'escalier s'ouvrant avec la même clé servant à ouvrir les chambres.
Elles sont toutes dans le même style, assez sobre mais néanmoins spacieuses.
Le lit est grand et confortable.
Chaque chambre dispose d'une salle d'eau.

Le troisième étage est interdit au public.

Bien entendu l'établissement est ouvert 24h/24 et 7j/7.

CHAMBRES:

Tarifs:

Clients:

Dernière édition par Neuro Harlock le Sam 10 Oct - 5:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
803/803  (803/803)
Points de Mana:
96/96  (96/96)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.6
For.2020
Int.1116
Con.99
Dex.1010
ATQ.0100
MATQ.34100
DEF.480
MDEf22140
Endu.835835
Vit.77
AM22

MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Dim 20 Juil - 20:50

[ Venant d'Atheim. ]

Le Pingouin Fringant, 23:05

L'endroit était vraiment quelque chose! 

Vu le monde qu'il y avait ici, ça devait être de loin le magasin le plus animé d'Atheim!

Il y avait de la musique, des gens qui faisaient la fête et des pingouins. Oui oui, des pingouins!

En vérité il ne s'agissait de nulle autre chose que les fameux prinnies qui faisaient tout le succès de l'endroit! 

Il faut dire qu'ils attiraient tout et n'importe quoi comme clientèle. Il y avait des hommes venus pour boire, des aventuriers qui fêtaient la fin de leurs missions et des bonnes femmes venues pour les prinnies... entre autres!

La musique et les pingouins danseurs contribuaient pas mal à l'ambiance chaleureuse et amicale de l'endroit.

Il n'y a pas à dire, l'endroit avait son charme et il était bien sympa!

Seulement, tout ceci n'était que d'importance secondaire à Elsa pour le moment. D'abord les affaires et ensuite le plaisir... Genre!

Non, elle comptait bien s'amusée ici pendant un petit moment! Vu qu'elle avait pas mal de temps avant le tournoi de familiers du Colisée, elle n'avait aucune raison de se presser. 

Elle se posa sur une des rares places libre près du bar et passa sa commande ainsi que ses questions.

Elsa: " Un Bloody Mary! ... Est-ce-que par hasard il vous resterait des chambres d'ailleurs? J'en prendrais bien une pour ce soir! " 

En attendant sa boisson, Elsa se retourna pour mieux regarder tout ce beau monde qui faisait la fête dans l'auberge. Elle se demandait si il n'y avait pas de trucs intéressants à voir, entendre... ou croquer!
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Lun 21 Juil - 1:07

AMBIANCE:

La fête battait son plein comme toujours au Pingouin Fringant.
Les Prinnies avaient un don inné pour divertir les clients, sans parler de la multitude de serveuses courtement vêtues qui étaient toutes un régal pour les yeux.

Un peu partout des affiches mentionnait qu'il était formellement interdit de lancer les prinnies de l'établissement.

AFFICHE SUR LE MUR a écrit:
INTERDICTION FORMELLE DE LANCER LES EMPLOYÉS DE L'ETABLISSEMENT !!!

Elsa se posa à l'une des rares places libres du bar et passa commande.

Elsa: " Un Bloody Mary! ... Est-ce-que par hasard il vous resterait des chambres d'ailleurs? J'en prendrais bien une pour ce soir! " 

L'une des belles serveuses situées derrière le bar, dotée d'une poitrine outrageusement développée, ce qui semblait être le critère principal pour travailler dans ce lieu, prit la commande de Elsa.

Serveuse du Pingouin Fringant

Serveuse : "Un Bloody Mary? vous êtes une personne de goût, pour tout vous avouer ça change de la routine, en général les clients se contentent de commander une pression."
-souriante envers Elsa-

La serveuse était adorable, un vrai ange tombé du ciel.
Elle ne se douta pas une seule seconde qu'elle avait une vrai saleté assisse en face d'elle n'aimant que le sexe et le meurtre, ainsi que la destruction.

Serveuse : "Des chambres... nous sommes complets toute la saison... mais nous gardons toujours deux ou trois chambres en cas d'urgence au cas où.
Vous m'avez l'air d'une adorable jeune femme, je vais vous faire préparer l'une des chambres réservés en temps normal."

La serveuse appela un des Prinny et lui dit de préparer l'une des chambres pour la belle cliente.

Prinny

"Prépare une chambre pour cette charmante jeune femme."
-désignant Elsa-

Prinny : "Votre nom pour le registre je vous prie, dood."
-regardant Elsa dans les yeux avec un regard morne et terne de poisson mort-

Une fois après avoir prit le nom que donna Elsa et l'avoir noté sur le calepin que le prinny avait dans sa sacoche, il en sortit une clé, qu'il tendit à Elsa.

Prinny : "Chambre 69 au deuxième étage.
Ne perdez en aucun cas cette clé, dood, les conséquences seraient terribles dood.
Hormis le fait que la gérante me tuerai en me torturant lentement et que vous seriez obligée de payer des frais supplémentaires visant à remplacer la serrure de la chambre et la clé. 
Bon Séjour au Pingouin Fringant, dood."
-repartant faire une autre tache-

Serveuse : "Tenez voici votre Bloody Mary très chère cliente et permettez moi de vous offrir ces PRINNYAKI, cadeaux de la maison, afin de vous souhaiter la bienvenue."
-déposant le cocktail d'un rouge écarlate devant Elsa tout d'abord, puis une assiette avec les prinnyaki en cadeaux-

BON APPÉTIT BIEN SUR !!!:

Décidément, le Pingouin Fringant n'était pas le numéro uno de la restauration du continent pour rien. Ici on chouchoutait les clients comme il fallait.
C'est pourquoi l'endroit était toujours bondé et affichait complet en permanence.

Serveuse : "Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas."
-repartant prendre les autres commandes des clients-

Les prinnies sur scènes chantaient tous en cœur à tue tête.

AMBIANCE:

A coté de Elsa deux hommes discutaient entre eux.

Homme Saoul : "Tu te rends compte!!! ils ont toujours pas attrapé ce tueur en série!!! que font les forces de l'ordres?!!! Ah bah c'est du jolie!!!"

Homme Beurré : "Ouais!!! C'est un scandale!!! même le détective Konar Konan n'a aucune piste!!! Si il massacre tous les Prinnies l'établissement court à sa perte!!!"

Homme Saoul : "Roh!!! Ce salaud mérite la mort!!! Si l'établissement ferme adieux les petites serveuses sexy et la meilleure bière du continent..."

Homme Beurré : "Ne t'en fait pas!!! Vue la prime sur le zigoto, il fera pas long feu."

Homme Saoul : "Santé!!!"

Homme Beurré : "A la bonne votre!!!"

Les deux hurluberlus étaient beurrés, il n'y avait pas grand chose à en tirer.
Ils étaient en train de bouaireuh comme diraient les nains du grand nord.

La salle était bondé, de belles femmes, de beaux hommes, il y en avait pour tous les goûts.

Cependant, au fond de la salle on pouvait remarquer la présence de quelqu'un de plutôt taciturne, accompagné d'un Pingouin ne ressemblant pas du tout aux employés de l'établissement.
Ils étaient tous les deux en train de discuter apparemment, mais trop loin pour qu'Elsa puisse entendre la conversation.

C'était une femme, dotée d'un visage sérieux ayant des yeux rutilants qui brillaient dans la pénombre de l’ambiance festive et nocturne des lieux.
Elle était toute vêtue de noire, les cheveux attaché d'un coté arborant une couleur tirant vers le violet accompagnée de reflets bleus foncés.
Elle n'avait pas l'air commode du tout, mais il émanait d'elle une certaine prestance.
Elle avait un vrai look de garçon manqué mais elle était plutôt jolie à sa façon.

Elle remarqua bien entendu que Elsa regardait de son coté et elle lança un regard en direction de celle-ci.
Ce regard... était terriblement dérangeant.
Des yeux pouvant violer votre âme simplement en les croisant du regard.
Cette inconnue reporta ensuite son regard sur la scène ou les pingouins chantaient comme des troubadours un soir de pleine lune.

La nuit était encore jeune.

Elsa n'avait que l'embarras du choix pour lui tenir chaud cette nuit si elle s'avérait d'humeur câline...

Elle avait aussi le même embarras du choix si elle avait envie de faire couler du sang.
Il était simple de choisir une proie dans ce lieu de perdition, de l'aguicher dehors, dans une ruelle sombre et déserte de la ville, afin de la massacrer en toute discrétion.

Elsa: * COOOOMMMEEEENNNNNT??? *

Elsa faillit s'étouffer sur sa boisson.

Elsa: * Putain de merde ce connard m'a devancée! Comment je vais foutre pour butter du prinny si toute la ville est en alerte??? Je vais lui faire la peau à cet enfoiré! *

La fille en blanc termina rapidement sa nourriture et se leva brusquement, croisant au passage du regard une autre personne au fond de la salle. Cette dernière avait pas mal de présence et un regard froid qui allait de paire avec un physique particulier qui la rendait intéressante. Mais Elsa avait décidé de passer à autre chose pour la soirée!

Après avoir vérifié qu'elle n'avait rien oublié dans le coin et qu'elle avait toujours toutes ses affaires, Elsa quitta le bar, non sans faire d'abord un petit clin d’œil complice à la serveuse.

En sortant de l'auberge elle donna quelques ordres rapides à son partenaire dans le ciel.

Elsa: ~ On bouge Arkanis! On cherche un meurtrier de prinnies. Survole la ville et trouve moi çà! Moi je vais suivre les prinnies de l'auberge si jamais ils la quittent après les heures d'ouvertures. Si cet assassin est de sortie ce soir on va lui faire sa fête! Personne ne nous vole nos proies! ~

[ Vers Atheim le Quartier Rouge ]

Dernière édition par Elsa Rosenkruz le Mar 5 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Lun 21 Juil - 21:06

AMBIANCE:

Le Pingouin Fringant en tant que professionnels de la restauration se devait de toujours avoir tout les ingrédients possibles et imaginables en stock.

Elsa: " Chacun son truc! Ça change de la routine pour moi aussi! D'habitude on me dit qu'ils sont en manque d'ingrédients ce qui me force à prendre autre chose! "  

La serveuse semblait ne pas déplaire à Elsa, elle aurait donc sans doute la chance de ne pas finir tristement assassinée par cette vilaine fille.
Elsa mata les appétissantes courbes qui s'offraient généreusement devant elle.
Comment lui en vouloir.

Serveuse : "Des chambres... nous sommes complets toute la saison... mais nous gardons toujours deux ou trois chambres en cas d'urgence au cas où.
Vous m'avez l'air d'une adorable jeune femme, je vais vous faire préparer l'une des chambres réservés en temps normal."

Elsa s'approcha dangereusement de la serveuse et pressa ses melons contre les pastèques de celle-ci.
La serveuse comprit que Elsa avait peut être quelques fantasmes la concernant, ce qui était tout de même un peu osé.
Ce n'était pas le genre de la maison de répondre aux avances des clients.
La serveuse se dit qu'elle faisait peut être ça en signe de franche camaraderie et en tout bien tout honneur et lui sourit.

Elsa: " Oh mais c'est trop gentil! Pas besoin de me vouvoyer voyons! C'est un énorme service que tu me rend, comment pourrais-je te le repayer? Je ne connais même pas ton nom! "

Serveuse : "Oh vous êtes vraiment adorable. Mais le règlement de l'établissement m'oblige à vous vouvoyer. Vous pouvez m’appeler Lolo-chan, on me surnomme aussi Boobies-chan mais je trouve cela un peu trop évocateur..."
-lui rendant un clin d’œil à en faire monter de dix degré la température-

Serveuse : "Tenez voici votre Bloody Mary très chère cliente et permettez moi de vous offrir ces PRINNYAKI, cadeaux de la maison, afin de vous souhaiter la bienvenue."

Elsa: " Mais... Mais c'est GÉNIAL! T'es trop bonne!  "

Elsa semblait particulièrement contente du geste de la serveuse.

Serveuse : "Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas."

Elsa: " Ooooh mais tu peux! Passe plus tard par ma chambre que je te donne un pourboire à la hauteur de ta gentillesse! <3 "

La serveuse prit une petite pose sexy faisant presque déborder ses poumons hors de son décolleté directement sur le comptoir du bar en souriant à Elsa.
Après tout cette aventurière était trop craquante et adorable.
Et puis ce n'est pas comme si Lolo-chan n'avait jamais assuré un Service Spécial à certaines clientes ou clients qui la faisaient craquer en dehors de ses heures de travail.
Le Pingouin Fringant était le lieu idéal pour les aventuriers désireux de partir en quete d'amour.
Des fois souvent à cause de l'alcool il faut bien l'avouer, causant des fois des situations des plus cocasses...

Lolo : "Si c'est pour un pourboire... je ne peux qu'accepter."
-clin d’œil et voix suave-
"Une serveuse ne doit en aucun cas refuser un pourboire, cela ne se fait pas."
-prenant une pose plutôt osée en se mordillant l'une de ses pulpeuses lèvres-

"Je fini mon service en salle à 2h."
-faisant un clin d’œil encore plus suggestif à Elsa avant de reprendre un peu plus sérieusement son travail-

16 octobre 4846, 00:55

C'est dans la joie et la bonne humeur que le petit capuchon blanc traversa les rues illuminées d'Atheim pour rentrer à sa nouvelle auberge favorite! Elle était tellement impatiente de prendre une douche et de finir sa soirée en beauté avec Lolo-chan, qu'elle en oubliait presque la douleur de ses blessures! Malheureusement, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire indéfiniment! Après tout, c'est assez rare que les gens acceptent de coucher avec quelqu'un qui pisse le sang n'est-ce-pas? 

Comme prévu, elle traversa hâtivement les rues illuminées d'Atheim pour trouver un magasin encore ouvert et qui pourrait lui fournir de quoi se faire au moins un bandeau de fortune pour ses blessures. La recherche ne fut pas facile mais elle finit par trouver l'objet de ses désirs. Elle paya la modeste somme du bandeau au marchant et appliqua ses maigres connaissances de premiers secours sur son corps brisé. Elsa était d'ailleurs maladroite dans cette tache dont elle n'avait pas l'habitude. D'ordinaire, plutôt que de se soigner, elle se contentait de passer l'arme à gauche pour "renaître" quand cela était nécessaire. Cependant, faire cela maintenant serait courir le risque de ne pas arriver à temps pour son rendez-vous nocturne, ce qui serait quand même extrêmement dommage!  

Ce petit achat auxiliaire effectué, Fleur du Mal rentra enfin à l'auberge la plus célèbre et la plus animée de la ville! Soucieuse de garder ses activités aussi secrètes que possible, elle se couvrit entièrement de sa cape blanche pour ne laisser apparaître aucune blessure ou trace de sang. Elsa évita d'ailleurs complètement le gros de la foule en empruntant un escalier extérieur, qui permettait d'accéder aux chambres sans devoir passer par les salles communes telles que le barre et le grand hall. Cet escalier allait lui être d'une immense utilité si elle passait plusieurs nuits ici! Pour l'instant, par chance il était désert, tout le monde était probablement en train de dormir ou trop occupé à faire la fête. 

Rosenkruz accéda au deuxième étage où se trouvait sa chambre sans problème. Elle parcouru ses couloirs jusqu'à ce qu'elle trouve la chambre qui lui avait été affectée. C'était la chambre 69, un nombre pour le moins prophétique vue les choses qu'elle comptait y faire ce soir! Le hasard fait bien les choses! Quand elle entra finalement dans la pièce qui allait lui servir de sanctuaire, il était une heure cinq du matin.  

Vue l'heure tardive, fille en blanc n'avait plus qu'un peu moins d'une heure pour se préparée à la venue de son invitée. Cela allait suffire amplement. Dans un premier temps elle examina la chambre qui s'est révélée être plus luxueuse que ce qu'elle avait imaginé! Il y avait de la place, un sanitaire et assez de meubles et de rangements pour y être confortable. En plus cet endroit dégageait une ambiance chaleureuse, un étrange sentiment de paix et de sécurité. Enfin, c'est ce que toute personne normale aurait ressenti, Elsa pour sa part était loin d'en être une! 

Après s'être étirée un peu, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre ce qui permit à Arkanis de venir se poser à l'intérieur et à l'abri des regards, ensuite elle nettoya ses armes puis les cacha dans un des meubles de la pièce. Finalement, elle laissa glisser ses vêtements tout le long de son corps de rêve avant de rentrer dans un bain chaud amplement mérité.

Le dragon blanc qui l'accompagnait depuis plusieurs mois déjà vint se poser à coté d'elle sur l'un des coins de la baignoire. Il avait l'air quelque peu déçu, ou peut être triste.

Elsa: " Qu'y a t'il? Tu n'as pas l'air contant. "

Arkanis: " Je pensais juste qu'on a pas put goûter au prinny finalement. C'était une occasion en or pourtant! "

Elsa: " C'est bien vrai! Mais ne t'inquiètes pas, l'endroit semble être rempli de ces foutus oiseaux, on aura bien notre chance. Dis moi plutôt comment trouves tu la ville. "

Arkanis: " Elle est plutôt grande comparée aux dernières que l'on a visité. Par contre, elle a l'air bien moins sécurisée que les précédentes. J'ai vu plusieurs incidents depuis les cieux au cours de cette unique soirée de sortie. Si toutes les nuits sont comme celle-ci, tu vas avoir du pain sur la planche pendant un bon moment! "

Elsa: " Tant mieux! Dans ce cas on devrait essayé de rester ici le plus longtemps possible. Si on peut, dans cette auberge même! Je dois avouer que je l'aime bien! En plus, t'as vu ces serveuses? "

Arkanis: " Oui, je me disais bien que tu finirais par t'y intéresser tôt ou tard. Mais de là à passer à l'action dès le premier soir! T'as vraiment aucune retenue! "  

Elsa: " Non, j'en ai pas besoin pour ces choses là. De plus, il n'y a rien de plus naturel que de boire quand on a soif! T'as qu'à te dire que le sexe est mon eau tout comme le meurtre est ma nourriture. "

Arkanis: " Tiens, d'ailleurs, tu comptes la manger? "

Elsa: " Il n'y a pas une personne ou une chose dans ce monde que je ne compte pas manger. "

Arkanis: " Je reformule: tu comptes la manger ce soir? Ce ne serait pas très prudent, quelqu'un pourrait retracer le meurtre jusqu'à toi dans ces circonstances. "

Elsa: " Je sais. Rassures-toi, il n'y a qu'une partie très précise d'elle que je compte bouffer ce soir et il n'y aura pas de quoi alerter les autorités! <3 "

Arkanis: " OUTRAGEOUS! ... "

Elsa: " Hahaha, tire pas cette tête! Ah, par contre... Il faudra que tu nous laisses un peu d'intimité. Tu es très beau mais je ne pense pas qu'elle ait l'habitude de voir des dragons tous les jours donc évitons de nous faire remarquer de cette façon! Pendant ce temps, soit un amour et survole un peu la ville, notamment le quartier dans lequel on a trouvé Zazuk, des fois qu'il s'y passe d'autres trucs intéressants! "

Arkanis: " Tu veux dire Zarok? "

Elsa: " Oui le truc à la hache là! "

Arkanis: " Entendu! Je suppose que je n'ai pas le choix... Amusez-vous bien... "

Elsa: " T'es un ange! <3 "  

Arkanis la quitta quelques instants plus tard quand elle finit par sortir de son bain. Les plaies d'Elsa avaient étés rigoureusement nettoyées et ne saignaient plus autant qu'avant, ce qui devrait lui permettre d'exécuter ses galipettes imminentes sans problème! Elle remit quand même le bandage en place, histoire de ne pas trop choquer sa conquête du soir. Rosenkruz attendit ensuite la dite jeune fille sur son lit, vêtue uniquement de sa serviette. 

Ambiance:

Quand celle-ci finit par arriver, elle lui ouvrit et l'invita à prendre place sur le matelas extrêmement confortable de la chambre. La journée avait été longue et le métier de serveuse génère beaucoup de fatigue et de stress, c'est donc par la plus grande bonté d'âme qu'Elsa proposa un "massage" spécial à son invitée! Elle s'appliqua ensuite pour lui donner un "pourboire" qu'elle n'oublierait jamais de sa vie, mettant à profit son expérience non négligeable dans le domaine de la luxure. 

Autant dire que la nuit fut agitée! Les deux jeunes femmes n'étaient probablement pas les seules à rester réveillées ce soir là d'ailleurs! Pour peu que les murs soient plus fins que ce qu'ils ne paraissaient, les voisins allaient avoir énormément de mal à trouver le repos! 

En tout cas, quand Elsa se leva le lendemain, elle était de bonne humeur! 

Il devait être dans les dix heures quand elle se réveilla. Suite à une rapide toilette matinale, elle récupéra son équipement et descendit dans la salle principale pour prendre le petit déjeuner. Une fois sur place, elle commanda ce que le chef avait à proposer comme plat, puis se mit à regarder ce qu'il se passait de beau dans la salle en attendant autant sa nourriture que l'arrivée et le rapport d'Arkanis. 
Raiden
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
910/910  (910/910)
Points de Mana:
56/56  (56/56)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.77
For.2022
Int.55
Con.1010
Dex.1720
ATQ.80
MATQ.100
DEF.75
MDEf0
Endu.850780
Vit.99
AM33

MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Dim 12 Oct - 23:16

Les derniers rayons du soleil se couchèrent, couvrant le ciel du voile de la nuit, sous lequel les travailleurs d'Atheim, brave gens, brave gentes s'en revenaient d'une journée de dur labeur.  Mille fourmi qui grouillaient dans la nuit naissante s'en allait vers leur foyer illuminé par de beaux feux de cheminée.  La lumière dansante des chaumières scintillait comme des étoiles qui s'allumaient une par une dans les ténèbres de la ville. 

C'était un spectacle unique offert par Raiju, l'agile et majestueux félin à la robe tissée de nuit. Il portait du long de ses 2 mètres et de son corps souple et gracieux le corps épuisé de son protégé. Il bondissait de toits en toits telle une ombre vagabonde, et ce en toute délicatesse. Le fauve s'élevait haut dans le ciel, grâce à la fabuleuse puissance de ses pattes arrières, faisant apprécier à son cavalier le magnifique paysage qu'offrait la ville nocturne. 

Après cette journée mouvementé Raiden ne voyait plus ce lieu comme un terrain hostile et intimidant, mais plutôt comme le croisement de possibilités infinies. Atheim la radieuse disparaissait au profit d'Atheim la nocturne, Atheim la festive, Atheim la ténébreuse, la criminelle. Si la ville affichait un visage radieux le jour. Elle était loin d'être tranquille la nuit. 

Raiju atterrit, après quelques minutes à bondir de toits en toits, juste devant le pingouin fringant, où la palpable ambiance embaumait déjà les rues voisines. Malgré que l'imposante  masse noire s'écrasa sur le sol, l’atterrissage se fit en toute douceur et avec très peu de bruit, grâce aux réflexes du félin qui fit preuve d'une certaine délicatesse pour déposer le demi -elfe.  

La présence de la bête ne manqua pas de surprendre les passant qui s'écartèrent apeurés, le retour à sa forme normale surprit tout autant. L'adorable petit chat grimpa alors sur les épaules de son partenaire, qui entra dans l'établissement, vêtu de sa nouvelle tenue, et riche de nouvelles expériences et capacités. 

Il salua les gens qu'il avait déjà vu dans la salle et monta directement à sa chambre. Il s'affala sur son lit et dormis une petite heure pour récupérer de son éprouvante journée. Il fut réveillé par l'odeur du poisson. Aujourd'hui, c'était vraisemblablement du poisson. 

Raiden avait encore mal partout, mais fit quelques étirements pour soulager ses muscles endoloris.  Il descendit à la salle, attendant que l'heure du crime ne passe.  Il chercha les rescapés du Nautilus du regard, et espéra même trouver le détective ou Vermillon dans l'assemblée. Il essaya également de voir si sa nouvelle tenue le faisait plus passer inaperçu par rapport à la veille. 

Il s'équipa ensuite de ses nouveaux équipements, vérifia sa corde, il en aurait besoin pour capturer le/la criminelle. vérifia l'état de sa lame, et s'assura de bien prendre ses bolas, encore un accessoire utile pour immobiliser en cas de fuite, ou pour faire diversion. 

Il passa un peu de poudre sous ses chaussures afin d'atténuer le bruit de ses pas.  Il était prêt, à l'aide de sa nouvelle tenue à affronter les vrais dangers de la ville.

Raiden se posa tranquillement à une table en écoutant le groupe qui se produisait cette fois sur scène. Il s'agissait d'un groupe de Jazz composé de ...chats anthropomorphe Les Jazz'cat.

Les Jazz'cats

Ambiance:

Un spectacle assez surprenant en soit mais qui n'était pas si absurde quand on considérait que l'établissement était en parti tenu par un groupe de pingouins parlants. Étrangement le spectacle semblait plaire à Raiju.  

Raiden regarda le groupe avec un peu de curiosité et observa un peu la salle à la recherche de choses intéressantes, en attendant l'heure du crime. Il jeta aussi un coup d’œil au tableau des offres. Au cas où il y aurait quelques nouveautés. 
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Lun 13 Oct - 0:21

Le Fringant établissement poingouinesque, frasque vivante de ce qu'était une auberge huppée, se réveilla au petit matin tranquillement.

Ah que le matin calme des lieux différait des nuits endiablés qui prenaient respectivement place à tour de rôle.

Le petite Fleur était de fort bonne humeur, elle s'était bien amusée en compagnie de l'une des serveuses de l'auberge.
Après s'être enjaillée de tout ce que la fabuleuse auberge pouvait lui offrir , ainsi qu'avoir goûté aux pastèques maisons d'une employée aux petits soins et toujours prête à satisfaire la clientèle, il venait l'heure de déjeuner.

Elsa commanda donc un petit déjeuner afin de se requinquer après une bonne nuit luxure.

Quelques minutes passerent avant qu'une des serveuses arrive avec son plateau, déposant devant la petite fleur son petit déjeuner.

Il y avait en viennoiseries deux croissants bien frais et dorés, un grand Muffin au chocolat et pépites de cacao. Une grande tasse à la faïence raffinée emplie d'un café noir dont le fumé avait l'odeur envoûtante, un petit sucrier tout aussi harmonieux l'accompagnait, contenant quelques morceaux de sucres roux se mélangeant au sucre blanc.
Il y avait même un petit carré de chocolat noir finement emballé.
Une petite cruche de lait frais était aussi de sortie, si la dame avait envie d'improviser un café au lait.
Sans oublié un petit pot de miel si l'humeur de la cliente était des plus mielleuses et en appétit de choses sucrées et douces.
Un grand verre de jus d'orange fraîchement pressé avec amour, arborant une petite ombrelle du plus bel effet.
Un petit panier de Fraises d'un rouge appétissant finissait de compléter le petit déjeuner.
La cerise sur le gâteau, une fleur de couleur jaune vive posée sur le coté afin de décorer l'ensemble.
En résumé, un petit déjeuner de champion à l’élégance certaine.

Serveuse : "Passez une bonne matinée très chère cliente."
-sourires-

Rien de bien spécial se déroulait dans l'auberge.
Elle était assez calme le matin, tous les fidèles clients étaient en train de décuver l'alcool de la veille.

Quelques rares personnes prenaient elles aussi leur petit déjeuner dans la pièce.
L'endroit était posé et on y était bien.

En début de soirée, le demi-elf arriva lorsque l'ambiance commençait à être bonne, mais fila directement dans sa chambrée.
Après un léger sommeil réparateur, il décida de redescendre et de se poser à l'une des tables pour écouter un groupe de musiciens chats se déchaînant sur la célèbre et très huppée scène de la maisonnée des pingouins mélomanes.
Il arrivait donc au bon moment, la soirée battait son plein.

Raiden peut voir avec satisfaction que sa tenue lui permet de passer plus inaperçue que celle avec laquelle il se baladait habituellement.

Malheureusement pour lui, aucune Vermillon ou membres d'équipages rescapés du Nautilus à l'horizon.

Une serveuse se rapproche du jeune demi-homme.

Serveuse : "Vous désirez boire quelque chose cher client?"
-sourires-

"Oh mais je ne vous avait pas reconnu, vous avez radicalement changé de style, c'est du Mogus Mogg en plus?
Cela vous va bien mieux!!"

-reconnaissant le client de la chambre 51-