-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alfheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alfheim - Page 2 8w43769/1710Alfheim - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Alfheim - Page 2 Fc8564/123Alfheim - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Alfheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfheim   Alfheim - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:36

Le chef du village d'Alfheim, accessoirement tavernier, semblait plutôt pale.
Aucun doute qu'il était aussi superstitieux que Silica.

Raiden:"Ecoutez Monsieur, je comprends votre peur, c'est un mythe avec lequel vous avez surement grandi, et je ne vous demanderait pas de m'aider à arrêter cette personne...Cependant, je ne peux pas admettre que Joe ait été assassiné et que son meurtrier demeure libre et impuni, comme moi Joe était un chasseur, et son esprit ne reposera jamais en paix tant que cette personne, qui joue avec vos peurs est en liberté ! En plus si on la laisse faire, la corruption va lentement grignoter la forêt et va faire disparaître votre charmant village ! Vous savez la véritable mission d'un chasseur, ne s'arrêtes pas simplement à chasser les monstres, non...Notre véritable mission est d'endiguer ce qui menace la forêt, la faune et la flore et ainsi de conserve l'équillibre. Nous ne pouvons pas toujours prendre ce que la forêt nous offre: nourriture, habitat, matière premières sans jamais ne rien faire pour elle ! C'est notre devoir de la défendre contre les forces qui la menace, humaines ou non.

C'est pour ça monsieur, que vous devez absolument tout nous dire sur cette sorcière ! Je ne force personne à me suivre, je suis conscient que c'est au delà de vos forces, seulement, la force ne fait pas tout ! J'ai quand même besoin de votre aide pour y arriver. Même un petit indice suffirait. Faites le pour la forêt, faites le pour le village, faites le pour Joe."

Le tavernier écouta le discours du jeune chasseur avec attention.
Il fut même touché par une telle assurance... ou une telle inconscience.

Tavernier : "Vous avez raison sur bien des points, vous ne manquez pas de panache."
-reprenant un peu plus d'assurance à son tour-

"Je ne sais pas grand chose malheureusement, souvent des rumeurs et des ragots."


"La seule chose que je peux vous dire, c'est que il y a eu un cas similaire il y a quelques semaines."


"Un groupe d'aventuriers mandatés par la Tour des Érudits était chargé d'explorer la Foret du Sud, à la découverte de ruines entre autres.
Au retour de leur expédition ils ont mentionnés leur rencontre avec un personnage se disant être... la Sorcière des Marécages...
Seulement... sur quatre aventuriers, seul deux en revinrent vivants, mais agonisant... dans d'atroces souffrance...
Ils furent soignés du mieux qu'ils puissent l'être, mais... deux jours après ils commencèrent à perdre la raison et commencèrent à attaquer toutes les personnes autour d'eux, comme si ils étaient possédés...
Ce n'était plus des hommes... mais autre chose parait t'il.
Ils ont été placés sous quarantaine dans un lieu secret par MAGIKA, une sorte de groupuscule scientifique.


L'histoire à été étouffée afin de ne pas alarmer la population.


Je ne sais pas si tout cela est véridique mais... avec ce que vous m'avez raconté..."


"C'est tout ce que je peux vous dire. Je ne sais rien d'autre."
-air inquiet-

"Si vous cherchez des réponses, il vous faudra certainement participer à l'une des expéditions de la Tour des Érudits et en profiter pour essayer de trouver des indices.
Vous pouvez toujours essayer de leur demander à propos de cette histoire mais il ne vous répondront pas, c'est certain.
Le Détective Konan enquête aussi sur cet incident parait t'il mais il n'a toujours pas trouvé d'explication logique."

Le chef du village regarda Raiden.

Tavernier : "Prenez garde à vous si vous vous aventurez sur ce chemin."

Une fois l'avoir mis en garde, le Tavernier retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alfheim - Page 2 8w43910/910Alfheim - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Alfheim - Page 2 Fc8556/56Alfheim - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Alfheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfheim   Alfheim - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:37

Tavernier : "Vous avez raison sur bien des points, vous ne manquez pas de panache."
-reprenant un peu plus d'assurance à son tour-

Raiden sourit intérieurement en voyant que son discours avait pu inspirer le chef du village.

Tavernier :"Je ne sais pas grand chose malheureusement, souvent des rumeurs et des ragots."

Raiden: "C'est déjà mieux que rien...au moins j'ai un point de départ, merci de votre aide."

Tavernier:"La seule chose que je peux vous dire, c'est que il y a eu un cas similaire il y a quelques semaines."

Raiden: "Vraiment ? Dîtes m'en plus"

Tavernier:"Un groupe d'aventuriers mandatés par la Tour des Érudits était chargé d'explorer la Foret du Sud, à la découverte de ruines entre autres.
Au retour de leur expédition ils ont mentionnés leur rencontre avec un personnage se disant être... la Sorcière des Marécages...
Seulement... sur quatre aventuriers, seul deux en revinrent vivants, mais agonisant... dans d'atroces souffrance...
Ils furent soignés du mieux qu'ils puissent l'être, mais... deux jours après ils commencèrent à perdre la raison et commencèrent à attaquer toutes les personnes autour d'eux, comme si ils étaient possédés...
Ce n'était plus des hommes... mais autre chose parait t'il.
Ils ont été placés sous quarantaine dans un lieu secret par MAGIKA, une sorte de groupuscule scientifique.




L'histoire à été étouffée afin de ne pas alarmer la population.




Je ne sais pas si tout cela est véridique mais... avec ce que vous m'avez raconté..."




"C'est tout ce que je peux vous dire. Je ne sais rien d'autre."


Raiju:"Très bien, si je résume bien, voici ce que nous devons faire:

  1. Définitivement nous rendre à la Tour des Erudits.
  2. Chercher le détective Konan et l'informer des informations dont nous disposons 
  3. Essayer d'avoir des informations sur MAGIKA, se groupe semble savoir quelque chose.
  4. Se préparer à affronter la sorcière des Marécage.



C'est clair ?"

Raiden "Parfaitement clair, néanmoins, je n'ai pas oublié le tournois des Familier et le défi de Sigurd, je suis sûr que si on arrive à régler cette affaire, sa guilde, Moonlit Chimera ne pourra que reconnaître ma force...C'est une pierre deux coups."

Raiden Salua le Tavernier et le remercia pour sa collaboration. Il monta ensuite à l'étage pour prendre son bain. La salle de bain n'était pas très confortable et l'eau pas aussi agréable qu'à la chute de l'ange, mais bon, c'était déjà un geste généreux de la part du Tavernier qui avait déjà fait beaucoup pour Raiden.  


Il se déshabilla et frotta chacune des parties de son corps pour enlever les résidus de crasses laissées par le Gobubu. Il s'allongea un instant dans la baignoire en pensant au combat contre ce dernier. Contrairement à celui contre les loups, il avait assez mal géré le combat.  


Il y avait donc des ennemis pour lesquels il était déconseillé d'aller au corps à corps. Il avait toujours la lance d'Obsidienne, et sa lance en bambou, mais l'une avait tendance à se planter dans l'ennemi, le rendant vulnérable et sans armes efficace et la lance en bambou avait ses limites. 


Il regarda sa main savonneuse un instant et pensa à sa nouvelle technique, il n'avait pas eut l'occasion de la tester mais compris très rapidement qu'il pouvait se servir de l'éclair d'obsidienne comme point de chute pour sa foudre, même si il savait pertinemment que sa magie n'était pas encore au point. Il s'agissait d'une solution de dernier recours pour pouvoir se défendre en cas de problème. 


Il y avait aussi le cas où il était désarmé, il y avait tellement moins de choses qu'il pouvait faire dans cet état, Il lui faudrait une arme pour palier à sa vulnérabilité. Une arme moyenne comme une épée lui serait surement de la plus grande aide. 


Une décharge électrique vint le tirer de sa rêverie. 


Raiden: "Raichu ! Qu'est-ce que tu fous !?"


Raiju:"Ecoute...Raiden, je suis sûr que tu l'as remarqué, tu es très vulnérable quand tu ne possède plus L'éclair d'Obsidienne...C'est pour ça que désormais, nous commencerons un nouvel entrainement visant à développer ta propre force...De plus si  nous avons à faire avec cette sorcière, il se peux que ta force seule ne suffise pas...je t'assisterais toujours, mais je souhaites que tu puisses te débrouiller quand je ne suis pas là."


Raiden:"Je sais...j'y ait réfléchi, jusqu'à présent je comptait un peu trop sur ta force...je pense acheter une arme décente..."


Raiju:"Si tu as compris, tant mieux, nous ferions mieux de passer en ville et à l'atelier Tuturu, on est jamais trop prudent..."


Raiden acquiesça, il termina sa toilette, et en profita pour laver sa tenue. Il la mit à sécher sur une corde. Il enfila des vêtements normaux pendant ce temps. Il était vêtu d'un simple débardeur noir et d'un pantalon à toile. Cet accoutrement laissait apparaître ses tatouages en forme d'éclair, il s'agissait quand on se rapprochait plus, de texte fin, en elfique, presque illisible à cause de la taille des caractères. Le chasseur avait ces inscriptions depuis la mort de son père et la transcendance de Raiju.  C'était comme un testament qu'Adad lui avait laissé. Il n'était pas spécialement fier de montrer ça, non, en fait il ne se souciait pas trop de son apparence mais ce look lui donnait des airs de prisonniers échappé. 


Raiden sortit donc de la Taverne et indiqua au chef qu'il reviendrait plus tard chercher ses affaires.  Il lui demanda également, si il y avait un armurier dans le coin. Il lui demanda également si il y avait un maître d'arme dans les environs, ou sinon lui indiquer où il pourrait en trouver. Il voulait au moins se former correctement au maniement de l'épée. même si il était parfaitement capable d'en tenir une, son arme de prédilection était avant tout la lance. Apprendre une ou deux techniques à l'épée ne serait pas de refus. 


Il se rendit donc d'abords chez l'armurier du coin, et chercha une arme de Rang D de bonne facture avec laquelle il pourrait se faire la main.  Il demanda aussi pour une éventuelle armure légère du même rang. Il interpella un/une vendeuse.


Raiden:"Hey ! Qu'est-ce que vous avez comme épée moyenne ? J'ai déjà un peu d'expérience dans ce genre d'arme, donc n'hésitez pas à me proposer du bon matériel. Du rang D devrait suffire" 


Une fois cet achat fait, il se rendit à L'atelier Tuturu.


[Vers L'atelier Tuturu]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Alfheim - Page 2 8w43769/1710Alfheim - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Alfheim - Page 2 Fc8564/123Alfheim - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Alfheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfheim   Alfheim - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:21

Le petit village d'Alfheim n'était pas réputé pour avoir des maîtres d'armes.
Ce que le tavernier expliqua à Raiden, après lui avoir indiqué l'emplacement de ce qui servait d'armurerie.
Raiden alla donc acheter son arme.


L'armurerie était un petit bâtiment ne payant pas vraiment de mine.

Raiden:"Hey ! Qu'est-ce que vous avez comme épée moyenne ? J'ai déjà un peu d'expérience dans ce genre d'arme, donc n'hésitez pas à me proposer du bon matériel. Du rang D devrait suffire" 

Vendeur : "Bonjour cher client.
Nous avons des épées de base à 2000 (rang D 75) et des armures de base à 4000.


Si vous voulez une épée de moyenne facture dans la même catégorie elles sont à 4000 (rang D 90) et celles de bonne facture à 5000 (rang D 100)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alfheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfheim   Alfheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alfheim - Scierie
» Alfheim - Tannerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-