Partagez | 
 

 Neuro [Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Neuro [Histoire]    Dim 20 Avr - 20:28

Neuro
The Void Side


Présentation a écrit:

Neuro , surnommé Phénix, est né 21 hivers auparavant à Nibelheim, village du continent d'Asgard. Fils de famille forgeronne et commerçante de génération en génération, il entrera durant un temps dans les Ailes Rouges, puis travaillera brièvement pour le Cartel. Il partira au delà d'Asgard en quête d'aventure.

Il possède des Yeux thaumaturgiques, une faculté unique.

Ainsi q'un artefact mystérieux d'origine Magitek, un gantelet de métal recouvrant totalement son bras droit.

Ses armes de prédilection sont plusieurs lames qu'il a lui même forgées et appelées les Sept Larmes.

Il utilise une magie basée sur la Matière Noire.

Psychologie a écrit:

Depuis sa plus tendre enfance, Neuro est de nature peu bavarde, et il évite de parler pour ne rien dire. Préférant l'action aux discours grandiloquents, bien qu'il lui arrive de temps en temps de lâcher une phrase complètement absurde ou vantarde, il est très imbu de sa personne. Le qualifier d'égocentrique ne serait pas faux. Il n'hésite pas une seule seconde à recourir à la violence a la moindre occasion. Sa perception du monde est devenue singulière et incompréhensible aux yeux de tous. Sa personnalité est relativement instable. Cependant cela ne l’empêche pas de faire preuve de beaucoup de loyauté envers certains principes. On ne dirait pas à première vue, mais Neuro est quelqu'un de très intelligent, et sait parfaitement la nature de quelqu'un au premier coup d’œil. Il possède aussi un sens de l'humour cynique, voir sarcastique. Il s’intéresse à la culture, faisant de nombreuses références ou métaphores liées à l'histoire, ce qui peut surprendre. Par ailleurs, Il apprécie les arts et a un coté parfois très théâtral dans sa manière de faire ou de se battre. Semblant peu amical, parfois rustre, même froid, il reste imprévisible et peut changer de personnalité en une fraction de seconde, pouvant être le pire des enfoirés ou le meilleur ami du monde.

Physique a écrit:

Son physique est plutôt harmonieux, ce n'est ni une tonne de muscle, ni un gringalet. De plus, assez beau gosse et doté d'un physique parfait, il a été outrageusement bien gâté par la nature. Un véritable étalon. Aucune demoiselle normalement constituée ne serait indifférente, face au vigoureux et indéniable charisme qui émane de sa personne. Il dégage une aura noble et bestiale à la fois. Une certaine classe et prestance indéniable, car il est un gentilhomme avant tout.

Un être aux pupilles rutilantes d'un rouge ensanglanté perlé de nacre bleue brillant et étincelant, nappés de cercles concentriques en son iris. Ces deux pupilles luisantes se démarquent sur un visage inexpressif a demi cachées par ses mèches de cheveux noir de jais, arborant des reflets métalliques tirant vers l'aquarelle des plus belles toiles pastelles. A peine visible, on peut noter une boucle d'oreille se démarquant de sa chevelure du coté gauche, une pierre d'un bleu intense pendant à son lobe. Il porte très souvent un grand manteau blanc par dessus ses habits sombres. Le bras droit est couvert d'une sorte de gantelet métallique remontant jusqu'à l'épaule. Du coté gauche, la main est libre. On peut remarquer une sorte de bague au motif inquiétant porté au majeur, ainsi qu'un bracelet stylisé.

Histoire a écrit:
   Il était une fois en l'an de grâce 4825 de l’ère Haeriienne,

dans une contrée bien éloignée d'Heron, un continent nommé Asgard. C'est en ces lieux, plus précisément vers le nord, dans la région de Nibelheim, que prend place notre récit. Une famille vu l'arrivée d'un nouveau membre. Ce nouveau né fut prénommé Neuro. Ce n'était pas n'importe quelle famille. Depuis plusieurs décennies, celle-ci était réputée pour avoir une certaine importance dans le commerce des armes et l'art de la forge. De plus, elle compta de talentueux forgerons au fil des générations.

Son père n'était autre que l'un des plus talentueux maîtres d'armes et forgerons de ces contrées, doublé d'un homme d'affaire respecté. Sa mère était une ancienne aventurière douée en magie. Les deux étaient follement tombés amoureux lorsqu'ils se rencontrèrent dans une contrée assez orientale, où l'intrépide homme était en quête de techniques de forges exotiques, tandis que la belle aventurière parcourant le monde s'y trouvait elle aussi.

Ils s'étaient donc mariés et vivaient paisiblement en Asgard.

Neuro était dès son plus jeune age un garçon assez intrépide.
Il grandit en parfait gentilhomme.

Adolescent, le bougre rêvait de faire une carrière dans l'élite de l'élite, la force des Ailes Rouges. Une prestigieuse flotte d'aéronefs. Le prestige de l'uniforme, voler dans les cieux, toucher les étoiles d'un peu plus prêt. Que pouvait être mieux que cela?

C'est ainsi, qu'assez jeune, il entra dans l'armée des Ailes Rouges afin de gravir les échelons vers la gloire. Sa famille aurait préféré qu'il ne choisisse pas métier aussi risqué, mais en tant que patriotes, ils étaient fier de lui.

Malheureusement, un coup d'état éclata et eut d'affreuses répercutions.
La flotte des Ailes Rouges fut même détruite.
Neuro fut l'un des rares à sortir vivant de ce catastrophique événement.

La princesse du Midgard, unique survivante de la famille royale fut traquée. Heureusement, un certain artiste de renomée internationale lui vint en aide.

Aidée par ses plus fidèles sujets, la princesse légitime fut obligée de se cacher pour préserver sa vie. Malheureusement, elle périt. Neuro ne pu rien y faire et fut même gravement blessé, tombant dans un profond coma.

A son réveil, il avait changé.

Son long sommeil lui avait permit de toucher le néant lui même, de le contempler dans toute sa splendeur. Une faculté s'éveilla. Ses yeux voyaient désormais des choses que nul autre pouvait. Des choses que nul n'aurait souhaité voir. L'Allégorie Originelle, qui était en réalité déjà présente mais dormante en lui, s'activa. Le Docteur Lambdadelta, un des plus grands talents de la médecine, s'occupait du pauvre jeune homme. Selon sa théorie, cela se rattachait au mythe des Yeux Mystiques. Une théorie parlant de noeils magiques ou physiques disposant d'incroyables facultés, les classant selon leurs pouvoirs. Cependant, ceux de Neuro semblaient être uniques et encore jamais vus.

Le Docteur voulait donc les étudier, cependant le Neuro sauvage n'était pas entrain de servir de cobaye au savant fou. Cela dit, en tant que parfait gentilhomme, il avait une dette envers elle et il comptait bien la rembourser. De plus, cette dernière avait donné à Neuro un étrange objet, une sorte de gantelet, recouvrant le bras qui avait été sérieusement blessé et ne demeurait pas encore rétablit entièrement. La magie de feu ayant occasionné des dégâts étant d'un haut niveau, la brûlure était importante et demandait de nombreuses séances de soins de la part du docteur afin d'être complètement rétablie.

En réalité, le Docteur Lambdadelta était malicieuse et plus rusée q'une renarde. Ayant décelé un certain potentiel chez son patient, elle voulait donc mettre la main dessus. Figure plus qu' importante du Cartel, une organisation se livrant à certaines activités illégale, cette dernière était douée pour repérer des talents prometteurs. Nul doute que Neuro était un beau morceau. Elle l'invita donc à entrer au service du Cartel. Chose que Neuro accepta.

Grace à cela, il pu se venger et combattre dans l'ombre les imposteurs ayant accaparé le trône. La princesse qu'il adorait était décédée. Neuro était profondément meurtri par cette perte irremplaçable. Justice devait être faite, mais bien que naturellement doué pour l'art de l'épée, ce dernier était loin d'être suffisamment fort pour changer ce monde. Cependant, sa volonté, inébranlable, allait lui permettre d'emprunter le chemin qu'il fallait, une voie vers une quête de puissance inextinguible.

Connaissant les arts de la forge de par la tradition familiale, il allait pouvoir forger ses propres lames. Il voulait des armes parfaites, digne des dieux eux même.

Mais comment obtenir de tels trésors?

Selon les croyances asgardiennes, il y avait plusieurs Dieux. Ceux-ci pouvaient selon les légendes octroyer leur bénédictions à leur plus fidèles adorateurs.

Neuro pensait demander leur aide.

Ainsi, le courageux asgardien, prenant son courage à deux main, alla demander audience. Il gravit la montagne du destin, qui selon les légendes, permettait à ceux ayant la force et le courage d'arriver à son sommet, de rencontrer les Dieux eux même.

Malheureusement, à son sommet, il n'y avait rien.
Le jeune asgardien n'eut aucune réponse à ses requêtes.

Il n'y avait que le désespoir.

Les Dieux l'avaient t'il abandonnés? Ou n'étaient qu'ils que superstitions?

Un long moment de solitude plana.

??? : "Hi Hi Hi Hi!!!"

Une voix résonna dans sa tête.

Neuro pensa qu'il avait sombré lui même dans la folie.

Neuro : "Devins-je fou..."

Aucun son ne vint lui répondre.

Désespéré, il regarda les cieux durant un long moment.

Neuro : "MONTREZ VOUS!!!!"
-fou de rage-

Neuro fini par tomber d’épuisement. Cela faisait des heures qu'il maugréait dans le vide pour rien. Il s'endormit profondément.

Mais lorsque ses yeux se fermèrent, il apparu dans un lieu semblant irréel. Un lieu sombre où la voûte céleste luisait d’innombrables étoiles et nébuleuses. Le sol était plat et s'étendait à perte de vue, il n'y avait absolument aucun horizon.

Le gentilhomme se releva prestement.
Était-il en train de rêver?
Peut être était il mort?

Il regarda autour de lui, peu rassuré.

??? : "Bienvenue mortel."

Neuro surpris se retourna. La où précédemment il n'y avait rien, une jeune femme était apparue comme par magie. Elle était petite et sa longue chevelure d'un bleu pale pastel scintillait. Son regard était malicieux et ses yeux d'un rouge profond et transcendant. Elle portait une tenue d'un blanc étincelant et sa peau arborait des sortes d'étranges marques ou tatouages d'une couleur sanguine.

Neuro : "Je suis en train de rêver.... rien à perte de vue, des nébuleuses recouvrant les cieux, une lolita..."

??? : "Hi hi hi. J’espère que mon humble demeure est à ton gout mortel."

Neuro : "... C'est... original..."

La jeune femme s'approcha de Neuro avec une certaine espièglerie. Puis vint poser sa petite main gracile sur son bras. Puis elle serra en affichant un large sourire sadique. Les petits doigts transperçant la peau puis la chair du gentilhomme. Neuro poussa un cri de souffrance.

Neuro : "AAAAAAARRGGGGHHHHHHHH!!!!!!! "
-souffrant le martyre-

La chipie était dotée d'une force prodigieuse avec une apparence si frêle? Impossible.
Mais une telle douleur? Ce n'était pas un rêve.

??? : "Il y a des choses que l'on ne doit pas chercher Hi Hi Hi..."

Neuro : "ARG!! Arrêtes ça!!!"
-essayant de faire lâcher prise à la renarde-

L’entité souri et lâcha prise. Neuro regarda son bras mais il n'y avait aucune trace de ses doigts ayant transpercé la chair. La douleur avait aussi disparue.

Neuro : "Que.. qui est tu?"
-sur ses gardes-

??? : "La bonne question n'est elle pas plutôt, ce que je suis?"

Neuro : "..."

??? : "Je suis le Néant lui même."

Neuro : "Le... Néant...?"
-n'ayant jamais entendu parler de telle hérésie-

??? : "Il y a longtemps que tout le monde a oublié..."

Neuro : "Que me veux tu? Renarde!!!"

??? : "Ce que je te veux? Hi hi hi. A toi, rien.
Mais ce que je souhaite est ce à quoi chaque déité aspire.

Etre vénérée."

Neuro était assez dubitatif. Il n'avait jamais entendu parlé du Néant ou de Déesse y étant rattachée.

Neuro : "Hum..."

??? : "Plus un Dieu est vénéré, plus cela le rend puissant en quelques sortes."

Neuro : "Admettons... pour moi cela est plus de la mégalomanie."

??? : "Tu as un certain humour mortel."

Neuro : "Oh grande déesse, que voulez vous à l'humble mortel que je suis?"

??? : "Tu as du cran d’essayer de faire de l'esprit avec moi. Veux tu que je te rappelle ta place?"

Neuro : "Non merci. Je crois plutôt que c'est vous qui vous moquez de moi."

??? : "Parles..."

Neuro : "Je crois plutôt que vous vous ennuyez en fait. Cette histoire comme quoi vous recherchez à être vénérée pour augmenter votre pouvoir. Je n'y crois pas.
Si tel était le cas, il vous suffirait simplement d’apparaître et de montrer votre somptueuse et inégalable beauté pour être vénérée par tous."

??? : "...La flatterie ne te mènera à rien mortel..."

Neuro : "Je ne fait que dire ce qui est."

??? : "... vraiment."

Neuro prestement, en parfait gentilhomme, posa genou à terre et attrapa la petite mimine de la douce.

Neuro : "Ma douce. Vous être la perfection."

Puis, il baisa tendrement la gracile main, tel un gentleman au service des demoiselles en détresses.

??? : "Sa... Sale humain!!! comment oses-tu!!!!"
-retirant sa main comme outrée d'un telle arrogance-

Neuro : "..."

Bien que déesse, elle restait une femme. Et aucune femme ne pouvait résister aux paroles et à la gentillesse d'un parfait gentilhomme aussi beau et charmeur. La déesse bien que cruelle et inhumaine, ne put qu'être troublée et décontenancée par un tel panache.

??? : "Comment oses tu toucher ma main avec tes sales doigts d'humain dégoûtant!!! et une bouche aussi baveuse et sournoise qu'un serpent!!!"

Neuro : "Pardonnez mon impudence."

??? :  "Ignoble humain joufflu... sache garder ta place de ver de terre."

Neuro : "Je pensais que vous deviez être bien seule ici, que vous m'aviez convié en ces leiux afin de combler votre tristesse."

??? : "TU... TU... IDIOT!!! ABRUTIT!!!"
-mode tsundere outrée-

"..."
-air triste-

En tant que parfait gentilhomme, Neuro savait quand une femme était triste au plus profond de son petit cœur. Même une déesse ne pouvait jouer comédie et entourlouper ses yeux aiguisés.

??? : "JE... JE..."

Neuro : "Est ce vous qui m'avez sauvé? Je le sent, c'était vous, n'est ce pas?"

Lors de son long coma, Neuro avait ressentit la même sensation qu'il était en train d'expérimenté en face de cette étrange déité.

??? : "..."

Neuro : "Je vous dois la vie, douce déesse.
Je vais donc vous servir et vous vénérer comme il se doit."

??? "Tu fais bien humain, c'est le minimum."
-touchée par une telle dévotion-

Neuro : "Une fois que j'aurais conquis le monde, seule vous serez vénérée comme Déesse. Quiconque osera se rebeller contre vous, connaîtra mon courroux."

??? : "Hum... ça semble amusant. Je ne me suis pas trompée en te choisissant, tu me plais mortel."

La déesse avait beau avoir perdu tout sentiment depuis la nuit des temps, cette dernière était tout de même intriguée par cet étrange jeune homme proclamant son désir de conquérir le monde. Elle savait qu'il avait la langue aussi habile qu'un serpent en utilisant les mots, elle y trouva pourtant plus que cela.

??? : "Que puis je faire pour toi?"

Neuro : "Je cherche une arme digne d'un Dieu."

??? : "Une arme digne d'un Dieu... Amusant."

La déesse ouvrit la paume de sa main, d'où dans une déluge d'effets pyrotechniques galactiques, une arme divine apparue. Elle était magnifique et rayonnait d'une aura nébulaire digne des plus lointains confins de la galaxie. Une somptueuse épée à deux main lévitait dans la petite mimine divine, comme si les lois de la gravité n'eurent jamais existé.

FUCKIN' MAGNIFICO !!!

Eternia


Neuro : "Incroyable..."
-bouche bée-

??? : "N'est-ce pas."

Puis la lolita divine refermât sa main, faisant disparaître la merveille.

"Cette épée se nomme Eternia. J'aurais aimé pouvoir te l'offrir, mais c'est impossible, elle m'est liée. De plus tenir dans tes mains une telle arme te désintégrerais instantanément.
La puissance que peut utiliser un simple humain dépend de son potentiel après tout.
Si un mage lance un sort interdit sans avoir la maîtrise magique nécessaire pour l'utiliser, celui-ci mourra en entrainant désastres autour de lui, comme tu dois t'en douter."

Neuro : "Je comprend."
-déçu-

??? :  "Tu vas devoir gagner en puissance si tu veux un jour acquérir pareil pouvoir.

Cependant, je vais t'offrir quelque chose qui te seras utile."

La lolita du néant s'approcha du jeune fou osant défier les dieux eux même et posa sa main sur son front.

C'est alors qu'une aura noire se déploya et enveloppa le jeune homme avec des effets pyrotechniques du plus bel effet.

Une fois cela fait, le jeune homme essaya de voir si il avait changé et gagné en puissance.

Neuro : "Je... Je... C'est étrange... je ne sent aucune différence..."

??? : "...hum... Je t'ai insufflé un lien à la magie du néant... mais tu ne semble pas être très doué en magie... donc tu vas devoir t’entraîner à la maîtriser."

Neuro : "..."
-s'attendant à mieux-

C'est ainsi que Neuro fut investit d'une divine mission. Celle de conquérir le monde, ralliant toutes les princesses à travers les nations, afin que plus aucune d'elles n'aient à vivre dans la crainte ou la souffrance. Pour de meilleurs lendemains, se battre au nom de la déesse du néant, afin que tous vénèrent enfin cette déité hélas oubliée depuis la nuit des temps, mais qui mérite attention, comme toute demoiselle, de la part de tout parfait gentilhomme.

Neuro un peu plus près des étoiles, touchera le cœur tendre comme un caramel mou, de toutes les princesses par delà les océans, afin de les rassembler toutes, et dans le néant les lier.

Faute d'être revenu avec une arme digne des Dieux, Neuro forgea en utilisant un ancien trésor familial des lames, qu'il nomma les 7 Tears. Utilisant une technique de forge ancestrale et ses nouvelles capacités, il créa de véritables chef-d’œuvres, des lames dotées d’âmes pouvant gagner en puissance progressivement. Ces armes peu communes, devant l'aider dans sa quête, elles seraient ses meilleures amies.

Ensuite, le chemin vers la puissance s'ouvrit naturellement devant le gentilhomme.
Il devait gagner à tout prix plus de pouvoirs pour atteindre ses objectifs.

Il était naturellement doué pour le maniement des armes blanches, cependant, en ce qui concernait la magie, il était bien piètre utilisateur de mana, cette énergie magique qui servait à alimenter tout sortilège.

Heureusement, un mystérieux artiste de renommée internationale, aida le jeune homme.

Sans relâche, Neuro suivit son impitoyable entrainement.

Ce personnage au pouvoir incommensurable, que nulle magie ou logique pouvait expliquer était le parfait professeur. Neuro put donc apprendre à travers ses enseignement à utiliser la matière noire reliée à la magie du Néant, de façon à imiter certaines capacités ou pouvoirs entourés de mystères.

Après plusieurs mois d’entraînements et pléthores de missions plus louches les unes que les autres pour le Docteur Lambdadelta et le Cartel, Neuro était prêt à accomplir sa destinée.

Aucune princesse ne pourrait s'opposer à ce parfait gentilhomme sans en subir les conséquences.

Chose qui devait arriver arriva.
Les tyrans ayant usurpés le trône furent enfin vaincus.
La paix et la sécurité purent revenir sur les terres asgardiennes.
Neuro avait participé activement à cela, tel un patriote.
Il avait même amplement remboursé le Docteur Lambdadelta.
 
Quelques mois plus tard, tous en Asgard vivaient enfin paisiblement.
Les événements malheureux étaient alors scellés dans le passé.

Cependant, Neuro n'oublia jamais la pauvre princesse qui avait perdu la vie et qui tenait encore une grande place dans son cœur.

Gagner en puissance à travers diverses aventures, rencontrer les princesses de pays éloignés, se faire une idée du monde extérieur, étaient certaines de ses préoccupations.

Il préparait peu à peu son départ vers les lointaines contrées afin d'accomplir ses desseins.


Dernière édition par Neuro le Mar 26 Jan - 14:12, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Neuro [Histoire]    Dim 8 Juin - 14:42

L'aventure continue!

Progression du roman... 20%?

Validé en tout cas!




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Neuro [Histoire]    Sam 14 Mar - 10:08

Mise à jour de l'histoire effectuée.