Partagez | 
 

 Ignasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Ignasis   Jeu 1 Mai - 4:51

" At the midpoint on the journey of life, I found myself in a dark forest, for the clear path was lost... "
- Dante Alighieri


Un des nombreux endroits où les voyageurs du Chemin peuvent atterrir sas trop comprendre comment ni pourquoi. Cette forêt sans fin est un endroit comparable aux limbes ou au purgatoire. C'est aussi l'endroit principal où terminent ceux perdus sur le Chemin. Bien qu'il est très facile de trouver cette forêt, en sortir est une entreprise digne des plus grands héros! C'est pour çà que l'endroit est bien plus peuplé que la majorité des autres lieux auxquels aboutit le Chemin.

On y trouve une infinité de gigantesques troncs d'arbres qui atteignent les cieux. Ils sont si grands qu'on en voit pas le sommet ni le feuillage, et même si quelqu'un les grimpait il ne les verrait jamais car ils en ont pas. Tout comme la forêt n'a pas de frontières, les sommets de ses arbres se perdent dans les mêmes ténèbres qui couvre la majorité de la zone entre eux.

Ce n'est probablement pas une surprise mais ces lieux sont tout aussi difficiles à naviguer que le Chemin. Bien que les visiteurs soient plus nombreux qu'ailleurs, les rencontres restent rares à cause de la surface phénoménale du lieu. La visibilité y est tellement mauvaise qu'il est impossible de voir à plus de trente mètres, faisant de la survie un combat de chaque instant.

On peut y trouver toutes sortes de créatures. Des monstres, des esprits de la forêt, des gens égarés, certains sympathiques d'autre bien moins, devenus fous par une éternité de vagabondages dans cet endroit maudit.

Ignasis figure également dans les légendes d'Haerii. On la retrouve souvent dans des contes pour enfants ou dans les chansons des bardes qui racontent les voyages de tel ou tel héros. L'image qui en est fait est celle d'un endroit mystique et merveilleux mais qui peut être pire que l'enfer! Les contes dans lesquels elle figure servent à effrayer et à apprendre aux enfants qu'il est dangereux de s'aventurer seul dans une forêt. Il est dit qu'il est possible d’atterrir dans cet endroit si tu te perds dans une des nombreuses forêts d'Haerii. Dans une autre version de la légende, c'est les âmes de ceux qui sont morts perdus dans une forêt qui viennent ici. En tout cas, une chose est claire: c'est un endroit qu'il faut éviter car il n'apporte que la promesse de l'agonie d'une éternité sans lumière... Pour les chanceux!  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ignasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Paradigma :: Le Chemin-