Partagez | 
 

 The Wailing Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: The Wailing Banshee   Mer 14 Mai - 10:05

Vous connaissez probablement le Bar de la Dernière Chance, et bien celui-ci est son cousin lointain! Tout aussi paumé et tout aussi douteux, autant de par son existence que son utilité!

Ce petit établissement est un des lieux souvent visités par les gens perdus sur Le Chemin, c'est aussi un des (si non le) plus agréable que vous risquez de trouver en ces lieux mystiques. Ce pub ouvert 24 heures sur 24/7 jour sur 7 est tenu par Firel, un mi-homme mi-elfe qui passe son temps à nettoyer des verres derrière le comptoir tout en s'engueulant constamment avec sa cliente principale: une elfe aveugle et au caractère infernal du nom d'Artemia.

Bien que les deux se bouffent la gueule à longueur de journée, certains des réguliers du bar racontent qu'en vérité ils sont de très bon amis, ce qui est une grande chance pour eux car ils ont passé LITTÉRALEMENT une éternité ensemble et çà ne risque pas de changer bientôt! Il va sans dire qu'eux mêmes réfutent violemment ces rumeurs...  

Que dire de plus sur cet endroit... Il en vaut certainement la visite! Il peut être à la fois un havre de paix quand il est vide et un endroit dangereux à éviter quand il est plein, tout dépend des clients et de l'ambiance. Cependant, en général les gens s'y rendent pour se reposer et boire un coup tranquilles, ou encore pour demander des informations (la question la plus posée étant: " BORDEL DE MERDE OU EST CE QUE JE SUIS? ").

A part çà, l'alcool y est bon et les engueulades entre le patron et sa cliente sont une bonne distraction qui vous fait souvent oublier que vous êtes coincés au milieu de nul part.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Wailing Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Banshee and the Hunter (Allison)
» Maggie Fox est une Banshee? (fini)
» Banshee Neliur
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Paradigma :: Le Chemin-