Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Histoire   Dim 11 Aoû - 15:24

Cette Histoire commence aux origines du Monde, la genèse de notre planète.

Certains Mondes naissent et meurent presque prématurément, la vie sur ces Mondes, vient de plusieurs faits, les éléments chimiques essentiels à la vie telle que nous la connaissons. Mais il y à une chose que l'on ne peux expliquer par la Science, une chose que l'on peu qualifier de "Divin" vient influencer dans des proportions notables la vie des organismes qui y vivent. Sur Haerii, on l'appelle "Magie".

La Magie est partout et dans toutes choses, c'est elle qui influence les atomes qui compose la matière dont nous sommes constitués. Chaque organismes vivant ou non reçoit ou contient un potentiel magique dès sa naissance, on ne sait ni le mesurer, ni le quantifier, du moins de nos jours...

De ce savoir acquis depuis des siècles, on ne connait aujourd'hui, qu'une vague et lointaine histoire.
Je vais vous conter ses dires dans la version qui m'a été transmise :

<<Dans les temps anciens, un combat titanesque entre deux entités se produisit. Le combat fut tel, que la terre fut remodelée à la suite de leur affrontement.
Ce combat avait pour but de savoir qui, du bien ou du mal, allait régner sur le monde connu.
Le combat prit fin, on ne sait trop comment. Mais la seule chose que nous savons, c'est que la Magie sur Terre provient de cet affrontement titanesque.
Suite à ce cataclysme, l'on dit que les deux entités avaient péries en même temps. D'anciens écrits racontent la légende d'un homme à l'allure bizarre, qui telle une âme errante, voyageait de part le Monde, dans toutes les contrées connues à ce jour. Cet homme semblait avoir perdu quelque chose et se dirigeait sans but aucun, vers un objectif inconnu.
>>

Les anciens disent de cette légende que l'inconnu était la réincarnation de l'une de ces déitées.

L'histoire de notre race, la race Humaine, depuis lors à connu bien des tourments. Pendant plusieurs années, plusieurs guerres entre pays et empires nous ont fait oublier tout un tas de chose et dans divers domaines. De ces vieilles histoires, qui sont devenues des contes, puis finalement des légendes, diverses légendes des échos troubles du passé regorgeant de Mystères.

Depuis peu, un mouvement est né, "Les Guildes de Magie", afin de préserver une sorte d'équilibre dans le Monde sur le plan politique et magique.
Depuis la fin de la "Dernière Grande Guerre", scientifiques, historiens et riches collectionneurs ont permis à de vieux écris et à d'anciens artefacts de revoir le jour.
Certains écrits, parlent d'anciennes reliques appartenant à des héros de Légendes, d'autres de villes antiques disparues, de savoirs oubliés...

Les Guildes ont commencer à vouloir obtenir ces informations et ces artefacts légendaires ayant appartenu à des Héros tout aussi légendaires, afin d'obtenir suffisamment de pouvoir pour protéger le Monde ; Pour d'autres, ce n'est que pour acquérir le pouvoir absolu afin de le diriger.

 
Vous l'aurez compris, certaines guildes auront eu vent de ces reliques légendaires, de ces mystères perdus. Certaines les voudront pour elles "Guides Noires" et certaines autres, voudront les protéger afin qu'elles ne tombent pas entre de mauvaise mains, les "Guildes Officielles"

Récemment, la rumeur selon laquelle, une nouvelle relique de Héros Légendaire, sommeille dans une vieille tour perdue, dans une contrée lointaine. Non loin de cette tour maudite, se trouve une petite ville portuaire où commerces, tourisme et magie (bien évidemment) se bousculent chaque jours.

Ce lieu sera la première escale de notre aventure dans le monde magique d'Haerii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Bienvenue dans le monde d'Haerii. :: Le Monde d'Haerii-