Partagez | 

Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Le Simurgh    Mar 10 Juin - 17:12

Le Simurgh

Dans la mythologie Sémuriene, le Simurgh était un oiseau aussi vieux que le monde, il possède un nid dans l'arbre du savoir, et a vécu tellement d'année qu'on pense qu'il possède toute la connaissance du monde ! Certains parlent d'un oiseau de feu similaire au Pheonix. Elijah De Goncourt est un Noble aventureux et cultivé qui a nommé cet Aéronef d'après cet oiseau dans l'espoir que son nom lui porte chance dans sa quête de connaissance et de savoir.

Le Simurgh dans son ensemble.

Le Simurgh est un Aéronef de Taille moyenne, pouvant transporter une vingtaine de passagers. Il ne rivalise peut être pas avec les vaisseaux militaires en terme de puissance et de rapidité, mais sa forme extrêmement Aérodynamique lui confère un maniabilité exceptionnelle.  

Cet engin est conçu et piloté par Jessica Krüger, Jess, J.K ou Capitaine pour ceux qui ne veulent pas d'ennuis, une femme au caractère bien trempé.  

Où est-ce que le comte l'a rencontré c'est un mystère...

Elle est assisté par un jeune garçon.

Samuel Wallace, un petit génie, il est prometteur mais un peu maladroit, il sert surtout de larbin à Jessica...Il s'occupe de la navigation, et invente un tas de trucs assez douteux...

En général, le reste de l'équipage l'appelle "l'appât", allez savoir...

L'Aéronef, comporte 10 chambres avec 2 lits par chambre. Une salle commune équipée de sièges confortables, tables de billard et autres mini jeux. Le comte entrepose de nombreux ouvrages dans la bibliothèque du salon, Une petite cuisine intégrée pour casser la croûte. Une soute pour ranger les bagages et entreposer de la marchandise. Le pont est spacieux, on peut aisément faire de l’exercice dessus, Il offre un panorama incroyable.

Il y a une infirmerie, qui est habituellement occupée par Nanao Ise, l'une des assistantes du comte.

Dernière édition par Aodan le Sam 14 Juin - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mar 10 Juin - 23:36

[Depuis l'hôtel Palazzo]

Le Simurgh était déjà en cours de vol lorsque l'éclair lumineux caractéristique du parchemin de retour frappa le pont faisant apparaître le sosie d'Aodan et Ryner inconscient. Le pont était tapissé d'un plancher en dalle d’aluminium riveté, il rflettait faiblement la lumière de la lune. 

Le pont offrait d'ailleurs un spectacle saisissant du Mont Dormnuill qui culminait devant la lune. On pouvait apercevoir les pics enneigés des cols environnants, la vallée verdoyante de la forêt de Schwartzwood, le reflet métalique du lac d'argent qui s'étendait sur des kilomètres tel une mer fermée. 

Le pont était bien sûr entouré de rembardes au bord duquel une femme, plutôt sportive, dont les cheveux blonds étaient attachés avec un look très viril de mécano, scrutait l'horizon. Jessica avait une longue-vue, elle donnait l'impression de chercher quelque chose. 

Jessica: "Ah! Eli ! J'envisageait vraiment la possibilité de te laisser derrière ! Espèce de dépravé dégénéré, tu t'es encore mis dans le pétrin ?"

Mais Jessica remarqua Ryner, que le comte avait du mal à porter tout seul. 

Jessica:"C'est quoi ce bordel ? C'est qui ce mecton ? Qu'est-ce qu'il fout sur MON vaisseau ?!"

Elijah: "Jess...je vous expliquerais après, pourriez-vous me filer un coup de main ?"

Jessica:"Et elle est passé où Nana ?" 

Elijah:"Nanao nous rejoindra plus tard, elle a un parchemin de retour sur le vaisseau, ne vous en faites pas..."

Jessica: "T'as intérêt, j'espère que tu ne l'a pas entraîné dans un de tes plans culs foireux ou je te botte le cul jusqu'à Nabû."

Elijah ne semblait pas être en état de rire. Jessica attrappa Ryner et le hissa par dessus son épaule comme un vulgaire sac à patate.  

Jessica:"Ah, t'appelle ça lourd ? C'est une crevette ton mecton."

Elle conduisit Ryner à l'infirmerie où elle le déposa avec la tendresse d'un morceau de viande qu'on frappe pour attendrir la viande. 

Elijah: "Doucement, vous voulez l'achever ? Pauvre créature, c'est Ryner Lute des Riskbreaker."

Jessica:"Oh ! Un mage de guilde ! Il doit être pété de thunes ? Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi tu l'as ramené ?"

Elijah:"Hum...c'est l'un des aventuriers qui a accepté ma quête, si je l'ai ramené c'est parce qu'il cours un risque de mort...le laisser sur place serait revenu au même que de le tuer moi-même..."

Jessica:"Eli, Eli, Eli...je ne sais pas dans quel merdier tu m'as mise mais je te promet que ça va te coûter cher..."

Elijah:"Ehehehe J'espère que je peux payer en nature..."

Jessica le menaça avec sa grosse clé à molette.  

Elijah:"Ah, pardon pardon pardon...je suis épuisé, peut on avoir un peu de thé ?"

Jessica:"Attends tu me demande à moi de faire du thé, à MOI ? La capitaine ?"

Elijah:"Pas nécessairement" sur la défensive. "Peut être que Samy est disponible ?"

Jessica: "Bonne idée, si on le laisse seul trop longtemps il va encore faire écraser l'aéronef avec ses inventions, débiles..."

Elijah: "Pauvre Samy..."

Jessica:"LAAAAAAARBIN !" 

Après instant, un jeune homme, d'une quinzaine d'années, un peu rondelet, en combinaison arriva. Il avait l'air comme terrorisé. 

Samuel: "O...Oui capitaine...? Oh, vous êtes là aussi monsieur le comte !"

Jessica: "Apporte-nous donc du thé...et du whisky pour moi et grouilles toi, et ne renverse rien !"

Samuel:"T...toute suite ! Au fait, où  est Nanao-san et qui est cet homme ?"

Elijah: "Nana-chan a été contrainte de rester à Dormnuill, elle nous rejoindra quand elle sera prête....ne t'en fais pas...Pour cet homme, c'est l'un des aventuriers que j'ai embauché."

Jessica: "C'est bon, mon gros ? t'as fini de papoter ? Ramènes-nous ce qu'on a demandé ! Ou tu vas goûter à Joséphine."

Jessica désigna sa clé anglaise massive. 

Samuel: "Ahhh, pitié pas Joséphine ! C'est bon, je me dépêche"

Elijah: "Hum, Joséphine...je l'aurais plutôt appelée Gertrude moi...j'ai connu une Gertrude...elle était grande et forte..."

Jessica: "Je crois que Joséphine va boire du sang noble ce soir."

Elijah:"Ah...Et puis Joséphine c'est très bien..."

Samuel revint assez rapidement avec un plateau sur lequel un service à thé et une bouteille de whisky était disposé. 

Samuel: "ca y est c'est BOOOOOWAAAAAh ?!" 

Dans sa précipitation il trébucha contre la partie élevée du sas de la cabine et le plateau envoya le liquide brûlant vers Elijah et Jessica. Le comte créa rapidement une sorte de bulle d'air pour retenir le liquide et la bouteille de whisky en suspension. Il maintenait le flux d'air de manière à ce que le liquide chaud forme une sorte de bulle jusqu'à ce qu'il fut remis dans sa tasse. 

Il déposa la bouteille dans les mains de Jessica, qui n'avait pas bronché. 

Jessica: "Enfoiré, tu deviens bon à ça, la magie de l'air..." 
Elijah:"Héhéhé...ce n'est qu'un tour de passe passe...et puis je savait que Samy allais faire tout tomber..."
Samuel: "Heh ? désolé !! Pardon ! Ne me tapez pas !"
Elijah:"mais non...ça arrive à tout le monde."
Jessica: "Essaie d'être plus minutieux !"
Elijah: "Bref, peux-tu t'occuper de Ryner, fiston ? Trouve quelque chose dans la pharmacie, il ne devrait pas tarder à se reveiller. Dès que c'est le cas, appelle moi, je serais dans le salon."
Samuel:"Heh ? Mais je ne suis pas médecin ou guérisseur moi !"
Jessica: "Arrêtes de pleurer, tu as bien un doctorat en ingénierie ? Tu devrais être capable de le réparer !"
Samuel: "Heeeeeh ?! Mais moi mon truc c'est les machines, je ne sais pas réparer les humains..."
Elijah:"héhéhé...tout ira bien, soit simplement là quand il se réveillera, je te fais confiance."
Samuel:"Oui Monsieur..." 

Elijah et Jessica disparurent, laissant Samuel tout seul. Ryner allait se réveiller d'un moment à l'autre. 
Ryner
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mer 11 Juin - 0:08

[Depuis l'hôtel Palazzo]

Ryner était inconscient depuis la fin du bal. Durant l'affrontement avec Aodan, il avait rêvé d'une créature bizarre voulant le bouffer vivant. Durant son nouveau coma, il faisait de drôle de rêve.
Ses rêves étaient plus que réelle. Il avait l'impression d'entrevoir le chemin qu'empruntait Aodan. Malgré la séparation de son oeil gauche, il avait l'impression de voir au travers.

Durant son rêve, il se retrouva une nouvelle fois dans ce drôle de monde remplie d'eau. L'espèce de monstre était aussi présent. Mais il avait une petite différence à la dernière fois qu'il l'avait rendue visite. Il n'y avait que la moitié de ce monstre.
Ryner comprenait maintenant que ce monstre était lié à ses yeux. Son côtés démoniaque...
Celui-ci était diminué en force et en taille. Il avait une taille plus... Humaine.

Le monstre semblait souffrir et il semblerait que son flux magique s'échappait de cet être.

Ryner: ...

???: .... Il semblerait que sa soit la fin pour moi et pour... Toi...

Ryner: Qu...Quoi !?

???: Je fait partis de ton corps, de ton âme et de ta magie. Si je meure, .... Tu meure aussi....

Ryner était dans un état second en apprenant cette nouvelle. Pourtant, une partie de lui douté des dires de ce monstre.

Ryner: Je te crois pas...

???: ... HAHAHA ... Pourtant je vois que tu en doute...

Ryner: Bien sur que je doute de toi... Je suis simplement en train de rêver... Ou de faire un horrible cauchemar et je vais me réveillé dans un bon lit.

???: ... Pauvre Ryner... Malgré ça, je vais nous offrir un répit...

Ryner: C.. Comment ça??

???: Je vais me sceller et cella devrait ralentir et me bloquer jusqu'au retour de ton oeil gauche. Par contre n'utilise pas ton Alpha Stygma. Si tu l'utilise trop longtemps ou de façon répéter, tu seras incontrôlable et tu mourras rapidement.

Ryner était pétrifié par les paroles du Monstre. Une lumière aveugla Ryner et regarda dans la direction de cette lumière. Le monstre brilla et une sorte de cristal apparu autour du monstre.
A ce même moment, il sentit une force le tiré vers le bas. Ryner s'enfonça dans l'eau de ce drôle de monde.

Ryner se débattait violemment. Il se redressa brusquement en attrapant une personne par le colle et l'agrippa fermement. Il avait dans les mains un gamin blond qui semblait être effrayé par le comportement de Ryner.
Le mage regarda autour de lui tout en gardant une poigne ferme sur le gamin blond.

Ryner: ...Ou...Ou suis-je?? Qui êtes-vous??

Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mer 11 Juin - 9:21

Samuel avait donc été désigné pour surveiller le mage. Quelques heures passèrent avant que Ryner, jusqu'à présent calme et immobile, ne commence à s'agiter. Le porteur de l'Alpha Stygma commençait à parler dans son sommeil.

Ryner: Je te crois pas...

Samuel qui piquait du nez car il était tard, quand même se réveilla quand il entendis Ryner murmurer.

Ryner: ... doute de toi... Je ... de rêver... Ou de faire ...je vais ... lit.

Samuel: "Hein ? Ryner-san ? Vous êtes réveillé ?"

Ryner: C.. Comment ça??

Samuel: "Ben..."

Soudain Ryner fut pris de convulsions, il se semblait se débattre contre quelque chose, Samuel un peu paniqué qu'il ne puisse se blesser ou le blesser lui même essaya de le retenir contre le lit de l'infirmerie, bien que Samuel fut très jeune il avait néanmoins pas mal de force, le traitement que Jessica lui faisais subir quotidiennement l'avait pas mal renforcé musculairement.  

Ryner l'attrapa soudain par le col et se réveilla.

Ryner: ...Ou...Ou suis-je?? Qui êtes-vous??

Samuel: "aaaaaah....Je...je m'appelle Samuel Wallace...lâchez moi s'il vous plais, vous me faites mal...Vous êtes sur le Simurgh, un Aéronef, le comte De Goncourt vous a amené ici..."

Samuel était assez intimidé par le regard bicolore de Ryner qui lui donnait une expression étrange et inquiétante.

Elijah: "Allons, Ryner-san, lâchez donc le pauvre Samy, il a veillé sur vous pendant des heures, ce n'est pas en le secouant comme un sac à patate qui le fera parler..."

Elijah venait de rentrer en robe de chambre, l'air extrêmement décontracté, Samuel servit à Ryner une tasse de thé.

Elijah: "Tenez, buvez moi ça, c'est le thé que vous m'avez fait goûté à l'hôtel, ça va vous aider..."

le comte pris le temps de boire et son visage devint sérieux.

Elijah:"Ryner-san, désolé de vous le dire comme ça, mais il semblerait qu'Alexander, je veux dire Aodan vous ait trahis pour vous voler la source de votre pouvoir....ce...n'est pas tout. Aodan est mon neveux disparu, j'ai donc une responsabilité dans cette affaire...Je vous avais avertis qu'il existait des gens de ce monde qui convoitait les dons. Il semblerait que mon neveu fasse partie de cette catégorie. Il semble qu'il ne vous ait pris qu'un seul oeil, mais vous n'êtes pas tiré d'affaire pour autant. C'est...assez délicat, mais on dirait que vous allez mourir..."

Elijah se mis à genoux et se prosterna devant le lit de Ryner.  

Elijah:"Je suis désolé, j'aurais dû voir ça venir, j'ai été imprudent..."

Samuel:"Mr le conte...relevez vous ! N'y a t-il rien que l'on puisse faire ?"

Elijah:"Si...la seule chose à faire c'est de récupérer l'oeil de Ryner. Et pour cela nous devons nous rendre à Nabû."

Samuel:"A Nabû...je vois...qu'attendons nous exactement, pourquoi s'est-on posé au lac d'émeraude ?"

Elijah:"Nous attendons les amis de Ryner-san, ils nous serons surement utiles dans cette aventure."

Il se tourna vers le mage.

Elijah:"Vos amis ont été contraints de fuir lors de l'incident au Palazzo. Il nous rejoindrons demain, en attendant, je vous conseille de vous reposer...au fait vous avez un I-crystal ? Je vous suggère de prévenir vos amis dès demain que vous êtes rétablis. je leur ait donné de l'argent pour qu'ils achètent de quoi voyager....je sens que ce voyage va être périlleux. Aussi si vous avez besoin de quelque chose, vous devriez le leur dire...En attendant je vais vous conduire à votre chambre...Appelez-moi, ou Samy si vous avez besoins de quelque chose..."

Elijah lui fit signe de venir et de le suivre jusqu'à un couloir finissant par un escalier, relié au séjour qui donnais sur une série de 10 Chambres, 5 de chaque  chaque côté du couloir.

Elijah: "Ce n'est pas la suite Royale du Palazzo mais reste confortable. Choisissez en une et revenez moi voir si jamais il y a un problème..."
Ryner
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mer 11 Juin - 21:46

Samuel: "aaaaaah....Je...je m'appelle Samuel Wallace...lâchez moi s'il vous plais, vous me faites mal...Vous êtes sur le Simurgh, un Aéronef, le comte De Goncourt vous a amené ici..."

Ryner regarda le jeune homme et le lacha rapidement. Il était désorienté et ne savait plus très bien qui il était ni même ce qu'il devait faire.

Ryner: Dé... Désolé...

Elijah: "Allons, Ryner-san, lâchez donc le pauvre Samy, il a veillé sur vous pendant des heures, ce n'est pas en le secouant comme un sac à patate qui le fera parler..."

Elijah venait de rentrer en robe de chambre, l'air extrêmement décontracté, Samuel servit à Ryner une tasse de thé.

Elijah: "Tenez, buvez moi ça, c'est le thé que vous m'avez fait goûté à l'hôtel, ça va vous aider..

Ryner regarda le Comte et prit la tasse de thé chaude. Il remercia Samuel d'un geste de la tête.

Elijah:"Ryner-san, désolé de vous le dire comme ça, mais il semblerait qu'Alexander, je veux dire Aodan vous ait trahis pour vous voler la source de votre pouvoir....ce...n'est pas tout. Aodan est mon neveux disparu, j'ai donc une responsabilité dans cette affaire...Je vous avais avertis qu'il existait des gens de ce monde qui convoitait les dons. Il semblerait que mon neveu fasse partie de cette catégorie. Il semble qu'il ne vous ait pris qu'un seul oeil, mais vous n'êtes pas tiré d'affaire pour autant. C'est...assez délicat, mais on dirait que vous allez mourir..."

Ryner avait le regard vide perdu dans ses pensées. Il regarda la boisson chaude comme si il attendait qu'elle lui parle ou lui donne un bon conseil.

Ryner: ... Je... Je sais pour mes yeux....

Elijah se mis à genoux et se prosterna devant le lit de Ryner.

Elijah:"Je suis désolé, j'aurais dû voir ça venir, j'ai été imprudent..."

Samuel:"Mr le conte...relevez vous ! N'y a t-il rien que l'on puisse faire ?"

Elijah:"Si...la seule chose à faire c'est de récupérer l'oeil de Ryner. Et pour cela nous devons nous rendre à Nabû."

Samuel:"A Nabû...je vois...qu'attendons nous exactement, pourquoi s'est-on posé au lac d'émeraude ?"

Elijah:"Nous attendons les amis de Ryner-san, ils nous serons surement utiles dans cette aventure."

Il se tourna vers le mage.

Elijah:"Vos amis ont été contraints de fuir lors de l'incident au Palazzo. Il nous rejoindrons demain, en attendant, je vous conseille de vous reposer...au fait vous avez un I-crystal ? Je vous suggère de prévenir vos amis dès demain que vous êtes rétablis. je leur ait donné de l'argent pour qu'ils achètent de quoi voyager....je sens que ce voyage va être périlleux. Aussi si vous avez besoin de quelque chose, vous devriez le leur dire...En attendant je vais vous conduire à votre chambre...Appelez-moi, ou Samy si vous avez besoins de quelque chose..."

Ryner: ... Merci... Je n'ai pas de cristal pour les contacter....

Le Comte fit signe à Ryner de se lever et de le suivre dans l'une des chambres de l'aéronef.

Elijah: "Ce n'est pas la suite Royale du Palazzo mais reste confortable. Choisissez en une et revenez moi voir si jamais il y a un problème..."

Ryner acquiesça d'un signe de la tête et en choisis une au hasard. Il regarda la chambre et s'allongea sur le lit. Il se trouvait dans le noir et ferma les yeux.
Au moment de fermer les yeux, il revu sa scène avec le monstre. Il le revoyait lui donner ses indications et qu'il allait mourir si il ne faisait rien. Il se tourna plusieurs dans son lit sans trouver le sommeil.
Ryner se sentait abattu. Surement du au fait qu'il allait mourir ou surement parce qu'il venait d'apprendre qu'il avait une entité maléfique en lui.

Ryner se leva et sortit de sa chambre. Il se dirigea vers le pont et se fit la remarque que cet aéronef ressemblait à celui de sa guilde. Une fois sur le pont, il scruta la lune et le paysage féerique de la situation. La lune qui se reflétait sur le lac.
Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il n'arrivait pas à se concentrer sur le futur de la situation. Il ne voyait que sa mort...

Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Lun 16 Juin - 18:49

Voilà quelques heures que Ryner contemplait le paysage avec mélancolie.  Visiblement il ne trouvait pas le sommeil. Il devait être aux alentours de 2h-3h du matin.  Alors que le mage des Riskbreaker désespérait de sa situation, quelqu'un vint interrompre ses pensées d'une frappe dans le dos, manquant de faire tomber le mage par dessus bord.

Jessica: "Alors Mecton on fait la gueule ?"

Jessica ne semblait pas pouvoir dormir non plus.  

Jessica: "Je ne me souvient pas m'être présentée, je m'appelle Jessica Kröger, mais pour toi ce sera capitaine pour l'instant"

Voyant le manque de réactions de Ryner Jessica enchaîna. 

Jessica: "Qu'est-ce qui se passe ? Tu déprimes parce que tu va peut être bientôt crever ? Mecton...je croyait que les mages de guildes avaient plus de volonté que ça. Si tu veux pleurer, compte pas sur moi pour te faire un calin, on meurt tous un jour, c'est la vie...Mais ne t'en fait pas, tu as bien des amis sur qui tu peux compter non ? Et je suis sûr que si le neveux de l'autre dégénéré ne t'a pas tué, c'est qu'il doit y avoir une raison particulière...."

Jessica était très mauvaise pour réconforter les gens. 

Jessica:"Quoi qu'il en soit, avec une équipe d'aventurier comme celle du Simurgh, tu retrouveras ton œil en un rien de temps ! Bon c'est pas tout mais...qu'est-ce qu'il fout ce larbin de Sam..."

Le comte arriva à son tour. 

Elijah: "pff...je n'arrive pas à fermer l'oeil avec toute ses histoires...je vois que je ne suis pas le seul à tourner en rond... Peut être que j'y arriverais avec quelqu'un auprès de moi..."

Il sourit

Elijah:"..Des volontaires ?"

Jessica: "Tu sais , Eli, j'ai vraiment l'impression que t'es un obsédé...et ça fait un moment que je te connais. J'ai trop la flemme de te cogner alors je vais t'ignorer."

Elijah:"Et Samy, il dort? Il ferait un excellent coussin..."

Jessica:"Huh...tu t'en prends même aux enfants maintenant ? Tu es dégoûtant ! Je l'ai envoyé nous chercher deux trois trucs pour le voyage. On a plus vraiment de provisions...et on a pas vraiment eut le temps de faire les courses avec ce bordel."

Elijah: "Déjà, pour votre gouverne, Jessie, Samy a 15 ans, il est presque adulte nan ?"

Il eut un silence et Jessica le regarda avec méfiance.

Elijah:"...je plaisante, il est adorable mais jamais je ne ferais une chose pareille, j'ai certains standings...Après vous auriez pu l'accompagner, Qui sait ce qui peut lui arriver dans la forêt ? Tout seul, dans la nuit...Et puis on parle de Samy, hein ?"

Jessica: "Maintenant que tu le dis ça fait un moment qu'il est parti, je commence à m'inquiéter...Mecton ! En ce tournant vers Ryner. Accompagne-moi chercher Samy, ça te changera les idées."

Ryner
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Lun 16 Juin - 21:26

Ryner était perdu dans ses pensées. Il essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il avait affronté la mort à de nombreuse reprise, mais cette fois-ci c'était différent. Il avait un compte à rebours au dessus de lui et en plus, il venait d'apprendre quelque détail sur sa magie.
Ryner redescendit sur terre en recevant une tape dans le dos.

Jessica: "Alors Mecton on fait la gueule ?"

Il regarda la femme avec un air neutre.

Jessica: "Je ne me souvient pas m'être présentée, je m'appelle Jessica Kröger, mais pour toi ce sera capitaine pour l'instant"

Ryner: En... Enchanté Capitaine...

Jessica: "Qu'est-ce qui se passe ? Tu déprimes parce que tu va peut être bientôt crever ? Mecton...je croyait que les mages de guildes avaient plus de volonté que ça. Si tu veux pleurer, compte pas sur moi pour te faire un calin, on meurt tous un jour, c'est la vie...Mais ne t'en fait pas, tu as bien des amis sur qui tu peux compter non ? Et je suis sûr que si le neveux de l'autre dégénéré ne t'a pas tué, c'est qu'il doit y avoir une raison particulière...."

Ryner repartie à regarder à nouveau le paysage.

Ryner: Je ne déprime pas par rapport à ça... Je suis habitué à la mort depuis très longtemps... Je dois juste faire le tri dans mon esprit.... Je n'aimerais pas mêler mes nouveaux amis à ce qu'il m'arrive... De toutes façon, je récupérerais mon oeil de toutes manières possibles...

Le Comte arriva à son tour Ryner ne suivait pas trop la discussion. Apparemment, le larbin du nom de Sam tardait à revenir des courses.

Jessica: "Maintenant que tu le dis ça fait un moment qu'il est parti, je commence à m'inquiéter...Mecton ! En ce tournant vers Ryner. Accompagne-moi chercher Samy, ça te changera les idées."

Ryner les regarda avec un air inquiet et interrogatif. Il n'avait pas suivit un mot de leurs conversation et le voila embarqué dans un sauvetage.

Ryner: J'ai l'impression que je n'y couperais pas... Je vais vous suivre...

Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mar 17 Juin - 16:20

Ryner les regarda avec un air inquiet et interrogatif. Il n'avait pas suivit un mot de leurs conversation et le voila embarqué dans un sauvetage.

Ryner: J'ai l'impression que je n'y couperais pas... Je vais vous suivre...

Jessica: "Tu n'es pas obligé de me suivre si tu préfères rester et te lamenter sur ton sort comme une fillette"

Elijah:"Jessie, ne soyez pas si dure avec lui...Ryner, faites comme il vous plaira, si vous voulez rester pour parler je serais toujours disponible, certes un peu fatigué mais disponible. Quelqu'un doit bien surveiller le vaisseau de toutes les manières.'

Jessica: "Bon rejoint-moi si tu te décide à venir, je n'attendrais que 2min donc, grouilles toi."

Jessica actionna un bouton qui déploya le sas du pont afin de rejoindre la terre.
Le Vaisseau était posé dans un coin de pénombre, en bordure d'une clairière, à quelques vingtaines de mètres du Lac.

[Vers la forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude]
Ryner
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mar 17 Juin - 21:13

Jessica: "Tu n'es pas obligé de me suivre si tu préfères rester et te lamenter sur ton sort comme une fillette"

Elijah:"Jessie, ne soyez pas si dure avec lui...Ryner, faites comme il vous plaira, si vous voulez rester pour parler je serais toujours disponible, certes un peu fatigué mais disponible. Quelqu'un doit bien surveiller le vaisseau de toutes les manières.'

Jessica: "Bon rejoint-moi si tu te décide à venir, je n'attendrais que 2min donc, grouilles toi."

Ryner regarda la femme descendre du navire et se demanda si il y allait la suivre ou pas. Puis sur un mouvement d'hésitation, il décida de suivre la femme.
Avant de partir, il retourna dans sa chambre et prit quelque affaire et surtout il se changea et porta ses vêtements de sa guilde.
Il se sentait beaucoup mieux dans ses affaires.

[Vers la forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude]

Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mar 15 Juil - 17:11

[Depuis le lac d'émeraude, dans la forêt de Schwartzhood]

L'équipage du Simurgh avait retrouvé son membre manquant. Jessica fut la première à embarquer, elle fut suivit de Ryner, Puis de Samuel qui tenais dans sa main la mystérieuse mallette, et le dernier embarqué, Neuro. 

Tout ce petit monde fut accueillit par le comte Elijah, qui se pavanait dans un somptueux kimono de soie, légères.  Il était allongé sur un transat, sirotant un petit cocktail. Lisant un bon roman.  

Il aperçu les aventuriers qui revenaient, et se déplaça de manière nonchalente pour déployer le pont. 

Elijah:"Bienvenue sur le Simurgh, bon retour parmi nous."

Il attrapa Samuel et le serra dans ses bras. 

Elijah:"Dieu du ciel, je me suis inquiété de ton sort ! Que s'est-il passé ? Tu as la tête de quelqu'un qui s'est fait chopé par un monstre géant..."
Samuel:"Comment...vous faites ?"
Elijah:"Ben, je me suis dis qu'un jeune homme aussi dodu que toi réveillerait l’appétit de plus d'un...héhéhé <3"
Samuel:"Hum...Monsieur, lâchez moi s'il vous plait, y a votre..."
Elijah:"Oh...Et oui je suis tout nu sous mon kimono, tu veux voi..."

*SBAM* 

Joséphine avait encore embrassé le crâne de quelqu'un cette nuit.  

Jessica:"Arrêtes un peu tes conneries...Je suis fatigué d'énergumènes comme vous ! Ah...Si Nana était là..."

Elijah:"Elle m'aurait surement giflé ..."
Jessica:"Exactement !"
Jessica s'étira et enleva ses bottes. 

Jessica:"Purée ! Ce monstre était dégouttant ! Une bonne douche et dodo..."

Jessica disparut dans les cabines. 
Laissant les trois hommes sur le pont. 

Elijah:"Au fait Neuro, je ne m'attendais pas vraiment à vous voir avant demain midi, mais, bienvenu sur le Simurgh ! Tout s'est bien passé Ryner-san, on dirait que vous avez meilleure mine, mais votre état m'interpelle; vous avez utilisé la magie n'est-ce pas...allez y doucement sur cette ressource....si Nanao était là elle aurait surement trouvé une solution pour ralentir cette fuite..."

Pendant que le compte parlait à Ryner. Samuel s'était tourné vers Neuro.

Samuel: "Si vous avez encore un peu d'énergie je peux vous montrer l'atelier de forge - qui est aussi mon labo...où je conçoit mes inventions...sinon, je peux vous montrer votre chambre et les sanitaires si vous êtes fatigués...Vous pouvez aussi aller dans le salon, il y a plein de bouquins intéressant si vous ne trouvez pas le sommeil." 

Elijah:"Bon, moi je vais me [coucher] je suis sur que les autres s'en sortent très bien, héhéhé"

Il regarda Samuel avec un air lubrique. Se dernier secoua la tête l'air un peu exaspéré.
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mer 16 Juil - 12:45

AMBIANCE:

Après avoir suivit le groupe, Neuro aperçu l’aéronef en question.
Une belle bête.
Il n'en avait jamais vu de semblables à Asgard.
Il vu immédiatement que ce vaisseau n'était pas militaire mais plutôt civil.
La forme était particulièrement gracile, une vrai beauté.
Neuro ne pu qu'admirer durant quelques seconde cette oeuvre d'art.

Une fois à bord, l'escouade fut accueillie par le Comte Elijah, qui était vêtue d'un kimono, prenant outrageusement ses aises allongé sur un transat, un cocktail à la main et un roman dans l'autre.

Elijah:"Bienvenue sur le Simurgh, bon retour parmi nous."

Le Comte attrapa Samuel et... se colla à lui.

Elijah:"Dieu du ciel, je me suis inquiété de ton sort ! Que s'est-il passé ? Tu as la tête de quelqu'un qui s'est fait chopé par un monstre géant..."
Samuel:"Comment...vous faites ?"
Elijah:"Ben, je me suis dis qu'un jeune homme aussi dodu que toi réveillerait l’appétit de plus d'un...héhéhé <3"
Samuel:"Hum...Monsieur, lâchez moi s'il vous plait, y a votre..."
Elijah:"Oh...Et oui je suis tout nu sous mon kimono, tu veux voi..."

*SBAM* 

Joséphine s’abattit sur le Comte pervers tel le marteau de la justice.

Jessica:"Arrêtes un peu tes conneries...Je suis fatigué d'énergumènes comme vous ! Ah...Si Nana était là..."

Elijah:"Elle m'aurait surement giflé ..."
Jessica:"Exactement !"

Jessica:"Purée ! Ce monstre était dégouttant ! Une bonne douche et dodo..."

Le Capitaine partie en direction des cabines certainement.

Elijah:"Au fait Neuro, je ne m'attendais pas vraiment à vous voir avant demain midi, mais, bienvenu sur le Simurgh ! Tout s'est bien passé Ryner-san, on dirait que vous avez meilleure mine, mais votre état m'interpelle; vous avez utilisé la magie n'est-ce pas...allez y doucement sur cette ressource....si Nanao était là elle aurait surement trouvé une solution pour ralentir cette fuite..."

Neuro : "Monsieur le Comte, je ne m'attendais pas non plus à tomber sur Ryner et des membres de votre équipage avant demain."

Samuel: "Si vous avez encore un peu d'énergie je peux vous montrer l'atelier de forge - qui est aussi mon labo...où je conçoit mes inventions...sinon, je peux vous montrer votre chambre et les sanitaires si vous êtes fatigués...Vous pouvez aussi aller dans le salon, il y a plein de bouquins intéressant si vous ne trouvez pas le sommeil." 

Neuro : "Allons voir ce fameux atelier."
-bien que fatigué, l'atelier et surtout la forge l’intéressaient grandement-

Elijah:"Bon, moi je vais me [coucher] je suis sur que les autres s'en sortent très bien, héhéhé"

Le Comte lorgna de manière perverse en direction de Samuel.