Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:37

Kayné: " Moi, moi, moi! Monsieur!"

Elijah:"Oui ! Ma chère, votre enthousiasme fait plaisir à voir..."

Kayné:"J'ai deux questions très importantes! Qui contrôle la ville en ce moment et qui contrôle la cathédrale? "

Elijah:"Et bien, d'après mes informations, l'ordre de Nuciféra a réussi à repousser provisoirement les hommes d'Orchidius, mais on est jamais trop prudent, il y a des affrontements constants...
La dernière fois que je suis venu, C'était une religieuse, Mère Rosa qui était à la tête de la cathédrale...mais c'était il y a 10 ans, elle avoir pris sa retraite depuis un moment...donc actuellement je ne sais pas..."

Kayné: " Merci, c'est gentil! Mais, juste pour être sure, ils font quoi exactement tes élixirs? Sinon monsieur le comte, je ne veux pas paraître ingrate mais c'est pour quoi faire exactement cet argent? Je ne me souviens pas que vous aillez une quelconque dette envers moi. Après, certainement il nous faudra de l'argent si on doit faire les courses dans une ville d'un pays en pleine guerre civile... Ceci dit, pour ma part je vais juste prendre quelques pièces pour couvrir les réparations que je dois faire a mon équipement suite a votre requête initiale, je refuse de toucher au reste. "

Elijah:"C'est, la récompense que vous avez touché pour avoir rempli mon mandat, vous savez, arrêter Thendruill et sa clique...j'insiste pour que vous ayez votre part. C'est la moindre des choses...je crois qu'Alexander en a volé une partie...mais je dois quand même vous dédommager...Maintenant que j'y pense c'est surtout à Neuro que j'ai donné 50 000 Dormns, mais vous avez certainement déjà eut le temps de vous organiser..."

La discussion battait son plein...et chacun allait de ses questions. A la fin du briefing, le tout le monde se dispersa pour se préparer. Kayné sorti un instant avec Ryner sur le pont. Elijah les observa curieux...et aperçut la scène, un regard sadique se dessina sur son visage. Après quelques instants Kayné revint dans la sale.


[Grace aux soins apportés par Kayné, Ryner se sent beaucoup mieux, sa fuite d'énergie vitale a ralentit, tant que Kayné pourra administrer ce sort, Ryner devrait pouvoir interrompre le flux qui accélère à chaque fois qu'il utilise un sort...Mais pour combien de temps ?]

Kayné: " Alors, comment voulez-vous faire tout çà? Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je n'aille pas en ville. Je ne sent pas trop le profil bas la. Pas dans ce genre d'endroit ou des innocents pourraient être tués a tout moment... Vu qu'on se pose près d'une foret je pourrais rester ici pour protéger l’aéronef et les autres, je peux aussi aller chasser comme Ryner l'a proposé. Si on a vraiment pas besoin de moi je vais essayer de trouver une forge en dehors de la ville pour réparer quelques une de mes lames. D'ailleurs il serait probablement prudent de n'envoyer qu'un petit groupe en ville, c'est plus discret. "

Elijah:"Faites comme bon vous plaira, sachant que Jessica et Samuel resterons déjà à l'aéronef. Je vous déconseille d'aller chasser comme ça, comme je vous l'ai dit, à moins d'avoir le conseil avisé d'un garde forestier, c'est assez dangereux. Je ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à ma déesse préférée....


Si vous cherchez une forge, il y a un atelier que Samuel se fera un plaisir de vous montrer. Organisez vous en fonction de vos besoins, mais faites en sorte de rester en communication...j'ai un i-cristal avec moi, il faudrait que chaque groupe en ait un pour pouvoir rester en contact en cas de problème. 


Quoi qu'il en soit je ferais partie, naturellement du groupe qui partira."
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 2:58

Apollo finit par se servir un peu d'eau et quelques fruits pour se remettre sur pieds. N'étant pas réellement en état de réfléchir, le Guide se contenta d'assimiler les informations qui circulaient. Quand Kayné s'assit sur Apollo, il s'étonna de son propre self-contrôle, ne réagissant à peine... Traîner avec Kayné lui avait appris à faire preuve de discipline mentale (HRP// hey, je devrais peut-être en faire un skill passif, d'ailleurs!//HRP).

Apollo remercia Ryner pour l'elixir qu'il avait préparé. Il garda la précieuse fiole dans son sac. Apollo avait déjà un bel arsenal de potions, mais il n'allait pas dire non à une de plus!
Mais le plus intéressant, c'était quand même la part de la paye de Kayné qu'Apollo reçut. L'action de Kayné étonna quelque peu Apollo, mais en fin de compte, vu qu'ils allaient continuer leur route encore ensemble, c'était probablement une sage décision.

Apollo envisageait déjà ce qui pourrait être fait avec cet argent. Des enchantements supplémentaires, plus de VRAI matériel d'aventuriers... Bref, qu'on se le dise, l'argent apporte le bonheur, sauf chez ceux qui ne savent plus quoi en faire!

La discussion battait de son plein quand Kayné et Ryner quittèrent la salle. Apollo fût d'abord soulagé (ou pas?) de ne plus avoir la chasseuse sur les genoux, mais la curiosité (ou jalousie?) s'installa ensuite.
Environ deux cent scénarios passèrent dans la tête d'Apollo, plus farfelus les uns que les autres... Mais Apollo s'arrêta net. Il devait arrêter de psychoter pour rien...
Ryner et Kayné finirent par revenir après un petit passage dans le couloir. Apollo, en bon courtier, savait lire le comportement des gens. Alors que Ryner semblait curieusement soulagé... Les yeux de Kayné trahissaient son sourire habituel. Il y voyait cet espèce d'aigreur désagréable que l'on ressent parfois lors de réunions ou de rencontres que l'on fait à contrecœur...

Apollo lui chuchotta à l'oreille.


Apollo: "Ma vieille, on dirait qu'on t'a servi de la viande périmée lors de ton dernier repas... Faut que tu travailles ton masque de la chasseresse toujours heureuse..." Il s'adressa ensuite à tout le monde. "Bon, vu qu'il est temps de prendre une décision...

Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien .
IRR-EL-YA .

J'espère que ça vous à tous raffraîchi pour prendre une décision plus réfléchie."


Oui, lancer un incarnat de courage devrait apaiser les esprits fatigués des aventuriers, mais ce sort avait réellement pour cible Kayné. Apollo la garda de vue du coin des yeux pour observer un éventuel changement d'humeur de la chasseresse.

Kayné: " Alors, comment voulez-vous faire tout çà? Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je n'aille pas en ville. Je ne sent pas trop le profil bas la. Pas dans ce genre d'endroit ou des innocents pourraient être tués a tout moment... Vu qu'on se pose près d'une foret je pourrais rester ici pour protéger l’aéronef et les autres, je peux aussi aller chasser comme Ryner l'a proposé. Si on a vraiment pas besoin de moi je vais essayer de trouver une forge en dehors de la ville pour réparer quelques une de mes lames. D'ailleurs il serait probablement prudent de n'envoyer qu'un petit groupe en ville, c'est plus discret. "

Elijah:"Faites comme bon vous plaira, sachant que Jessica et Samuel resterons déjà à l'aéronef. Je vous déconseille d'aller chasser comme ça, comme je vous l'ai dit, à moins d'avoir le conseil avisé d'un garde forestier, c'est assez dangereux. Je ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à ma déesse préférée....


Si vous cherchez une forge, il y a un atelier que Samuel se fera un plaisir de vous montrer. Organisez vous en fonction de vos besoins, mais faites en sorte de rester en communication...j'ai un i-cristal avec moi, il faudrait que chaque groupe en ait un pour pouvoir rester en contact en cas de problème.


Quoi qu'il en soit je ferais partie, naturellement du groupe qui partira."


Apollo: "Je serais d'une plus grande utilité en ville. Je partirais avec Elijah. Mais émettons l'hypothèse que l'aéronef soit attaqué. Combien de temps faudrait-il au Simurgh pour faire un décollage d'urgence? Une défense de la nef n'est pas forcément nécessaire."

Apollo n'était pas dans son élément dans la forêt. Surtout dans ce pays inconnu, dont il ne connaissait ni la faune, ni la flore. En vérité, il n'aimait pas du tout la tournure des événements et l'idée qu'ils doivent être séparés en territoire ennemi. Mais les autres semblaient accepter cette idée... Bref...?
Il posa son iCristal sur la table, vu qu'il allait rester avec Elijah qui en possédait déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:12

Le comte et Samuel qui n'avait en vérité, jamais vu la magie d'Apollo à l'oeuvre, furent un peu surpris quand celui ci lança son sort. L'ingénieur se scruta frénétiquement à la recherche d'un quelconque changement,  il regarda le guide avec interrogation et un petit peu d'anxiété. Mais son malaise se dissipa peu à peu.

Le comte fut moins démonstratif, il se contenta de regarder fixement Apollo, stoïque, curieux du sort qu'il venait d'employer. Aucun changement ne semblait s'opérer. Après quelques secondes il esquissa un sourire, comprenant que le jeune homme avait de bonnes intentions.  


Apollo:"Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien .
IRR-EL-YA .


J'espère que ça vous à tous raffraîchi pour prendre une décision plus réfléchie."

Elijah:"J'admet que ça m'a un peu surpris....je n'ai jamais vu ce genre de magie...On dirait que..." hésitant sur ce qu'il allait dire..."votre présence, nous sera des plus utiles..."

Apollo: "Je serais d'une plus grande utilité en ville. Je partirais avec Elijah. Mais émettons l'hypothèse que l'aéronef soit attaqué. Combien de temps faudrait-il au Simurgh pour faire un décollage d'urgence? Une défense de la nef n'est pas forcément nécessaire."

Samuel:"Ne vous inquiétez pas pour ça, le Simurgh peux décoller en 5min. De toutes les manières, nous n'irons pas bien loin sans carburant...et puis nous ne partirons jamais sans vous...je me sentirais trop mal après tout ce que vous avez fait pour nous." Il regarda Ryner et Neuro d'un sourire, et s'inclina à nouveau d'un signe de la tête.  

Samuel:"Et puis, si Mlle Zelpher et La capitaine sont là je pense que nous nous en sortirons...Mlle Zelpher, vous avez peut être besoin d'utiliser la forge ? je peux vous montrer l'atelier, je suis certain que vous trouverez votre bonheur" - avec l'assurance gagnée par le sort d'Apollo.

Samuel: "Pour le carburant c'est simple, il me faut de l'Aérolithe, ce sont des petites pierres qu'on peux trouver dans les magasins de magie simple ou en tuant des élémentaires de vent, ou des créatures similaires....Dans l'absolu 1 fragment de rang B suffira amplement, ça nous permettra de finir le trajet sans encombre.  Un fragment de rang C est un peu juste mais je peux me débrouiller avec ça, si vous ne trouvez que du D, assurez vous que nous en ayons suffisamment...Je dirait que 4 ou 5 de ces cristaux suffiraient"

Elijah:" Au pire, on demandera à un alchimiste de nous en synthétiser, les Magilithes, ne sont jamais que de la magie élémentaire crystalisée...Il nous faudra aussi acheter des produits de tout les jours et de la nourriture...je pense que les gens de la cathédrale pourraient nous dépanner je pense...


Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, préparez vous à descendre..."

Jessica qui manœuvrait l'engin, se posa à l'orée de la forêt de Téralumis à la limite de la plaine de la désolation.  L'atterrissage se fit sans encombre.  


C'était une zone assez étrange, Quand on regardait dans la direction de la plaine, le ciel arborait une tente bleu nuit habituelle, mais plus on se rapprochait de la forêt, plus les couleurs du ciels subissaient de fluctuations, un peu comme si une gigantesque Aurore Boréale avait lieu.

Le Simurgh  - Page 3 Aurora_boreal_by_thanatosofnicte-d4d75gu

C'était irréel à la fois beau et effrayant, quiconque était témoin de ce spectacle ne pouvait douter que ce phénomène avait une origine magique certaine.


Une fois prêt, le comte attendit les aventuriers sur le pont.  Jessica qui avait posé le vaisseau regardait le ciel pensive, en fumant une clope.  

Elijah:"Bonsoir, Jessie"
Jessica:"Hey! c'est ce vieux pervers d'Eli."
Elijah:"héhéhé...vous êtes dure...je suis simplement un peu libertin, la vie n'est pas si longue...et autant en profiter vous ne croyez pas...et puis...je doute que vous soyez exempte de fantasmes vous aussi..."
Jessica:"J'admet...." Mélancolique.
Elijah:"Hey...Je pourrais vous montrer pas mal de pratiques intéressantes  si vous êtes aventurière..."
Jessica:"Ha...je n'ai même plus la force de te frapper...ça pourrait être intéressant si tu étais déjà plus grand que moi, et plus viril aussi...un peu comme le beau gosse..."
Elijah:"Le beau gosse ? Mr Harlock  ou bien Mr Anansi ? Ou Lute  ?"
Jessica:"Harlock, bien sûr, ...Mecton a un joli visage mais je n'aime pas trop le gabarit des mages comme vous, quoi que...Anansi n'est pas si mal si on aime le look ténébreux, mais...il est peut être un peu jeune...je préfère les hommes expérimentés si tu vois ce que je veux dire"
Elijah:"...Je suis donc le candidat parfait, héhéhé"
Jessica:"TOI ?! Tu as peut être l'expérience, mais ta petite tête de fouine sournoise me tape sur les nerfs..."

Jessica et Elijah éclatèrent de rire comme de vieux ex-conjoints ressassant le passé.

Quand tout le monde fut prêt, Jessica déploya le pont pour rejoindre la terre ferme.


Elijah descendit en premier pour attendre les autres au sol.


[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 0:00

Kayné: " Merci, c'est gentil! Mais, juste pour être sure, ils font quoi exactement tes élixirs?

Ryner: Il permet la régénération de ta source magique ainsi que de ta santé. Par contre, c'est un petit élixir... Il rendra pas beaucoup de vie et de magie...

Tous le monde discuta sur les conditions de la ville et qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir rencontrer dans ce lieux pas tellement amical... Pendant ce temps, Kayné se leva et fit signe à Ryner de la suivre sur le pont. La magie qui sortait de son oeil le fatigué beaucoup... Il était légèrement en sueur mais essaya de le cacher... Il arriva sur le pont en regarda la chasseresse.
Elle posa sa main délicatement sur la joue de Ryner et se pencha pour lui parler doucement et tendrement...


Kayné: " Laisse moi tenter quelque chose, je veux t'aider. "

Elle glissa ensuite la main jusqu’à l’œil manquant du magicien et incanta son sort de soin (Heal).

Kayné: " Equilibrium: Wite Spell: Ars'gir. "

Une faible lumière blanche quitta sa main pour venir caresser le visage du Riskbreaker. Une lumière chaleureuse et apaisante, pleine de bonne volonté et de paix.

Kayné: " Je ne pense pas que ce soit suffisant pour te sauver mais au moins ça devrait apaiser tes souffrances et te redonner quelques forces. Du moins je l’espère! Ah,évidemment t'as rien vu, on a juste fait un tour sur le pont ou quelque chose. Retournons auprès des autres maintenant, avant qu'ils n'aient des idées bizarres haha! "

Ryner se sentait mieux. Il n'avait plus d'étourdissement ni de sueur. Son oeil et l'afflux c'était quelque peu calmer...

Ryner: Merci... J'espère que quelqu'un pourra stopper l'afflux... Merci Kayné...

Ryner suivit Kayné à l'intérieur de l'aéronef... Tous le monde discutait encore sur les préparatif de la mission.

Apollo: "Je serais d'une plus grande utilité en ville. Je partirais avec Elijah. Mais émettons l'hypothèse que l'aéronef soit attaqué. Combien de temps faudrait-il au Simurgh pour faire un décollage d'urgence? Une défense de la nef n'est pas forcément nécessaire."

Samuel:"Ne vous inquiétez pas pour ça, le Simurgh peux décoller en 5min. De toutes les manières, nous n'irons pas bien loin sans carburant...et puis nous ne partirons jamais sans vous...je me sentirais trop mal après tout ce que vous avez fait pour nous." Il regarda Ryner et Neuro d'un sourire, et s'inclina à nouveau d'un signe de la tête.

Samuel:"Et puis, si Mlle Zelpher et La capitaine sont là je pense que nous nous en sortirons...Mlle Zelpher, vous avez peut être besoin d'utiliser la forge ? je peux vous montrer l'atelier, je suis certain que vous trouverez votre bonheur" - avec l'assurance gagnée par le sort d'Apollo.

Samuel: "Pour le carburant c'est simple, il me faut de l'Aérolithe, ce sont des petites pierres qu'on peux trouver dans les magasins de magie simple ou en tuant des élémentaires de vent, ou des créatures similaires....Dans l'absolu 1 fragment de rang B suffira amplement, ça nous permettra de finir le trajet sans encombre. Un fragment de rang C est un peu juste mais je peux me débrouiller avec ça, si vous ne trouvez que du D, assurez vous que nous en ayons suffisamment...Je dirait que 4 ou 5 de ces cristaux suffiraient"

Elijah:" Au pire, on demandera à un alchimiste de nous en synthétiser, les Magilithes, ne sont jamais que de la magie élémentaire crystalisée...Il nous faudra aussi acheter des produits de tout les jours et de la nourriture...je pense que les gens de la cathédrale pourraient nous dépanner je pense...


Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, préparez vous à descendre..."


Ryner sortis de la pièce et se rendit dans sa chambre afin de prendre ses affaires. Il arriva sur le pont et trouva le Comte et le Capitaine du Simurgh. Ils se parlaient puis se mirent à éclater de rire... Le Comte descenda en premier du pont. Ryner regarda la forêt ainsi que le crépuscule... La scène était des plus bizarre. Ryner se croyait dans un de ses pires cauchemars... Il avait hâte d'en finir rapidement afin de pouvoir utiliser ses pleins pouvoirs...
Il voulait aussi entendre les excuses d'Aodan et de sa trahison.

Ryner regarda au loin et pensa si ils allaient trouver ou non un personne pouvant sceller son oeil...? Il suivi le Comte et descendit du Simurgh


[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 1:29

Une fois les réponses aux questions que Neuro posa données, il pu évaluer quelque peut l’atmosphère dans laquelle ce pays baignait.

Cela n'était pas vraiment rassurant au final.

Une contrée vivant dans le climat d'une guerre civile n'allait certainement pas être de tout repos.

Ryner prit à son tour la parole, afin de marquer ses positions et son opinion sur cette affaire, offrant même une tournée d’élixir pour chacun.

Neuro prit la fiole et la rangea dans sa poche après avoir remercié le mage.
Normalement il ne l'aurait pas prit sans se méfier, surtout si il s'agissait d'une potion sortant de nulle part, ayant une tendance à se méfier des empoisonnements possibles, mais il accepta avec joie et opiniâtreté.
Après tout Ryner était selon Neuro digne de confiance d'après ce qu'il en avait vu.

Ensuite Kayné posa à son tour des questions.

Puis elle s'éclipsa avec Ryner, ce que Neuro trop absorbé par ses pensées ne prit pas la peine de le remarquer.
Mais qu'elles étaient donc ces pensées si turlupinantes que le phénix en décrocha avec la réalité?

Eh bien Neuro aimait la nuit.
Le pays de l'éternel Crépuscule, quel doux surnom, magnifique même.

D'ailleurs un des propres sorts de ce forgeron incompris était dénommé Crépuscule.

MAGNIFICO !!!

De plus il y avait peut être des princesses.

Il fallait en avoir le cœur net.
Il aurait put demander au Comte mais en tant que parfait gentilhomme la question aurait été déplacée, de plus il ne voulait pas gâcher le plaisir de la surprise.

Neuro se demandait aussi, en tant que vil pervers, quel genre de femmes pouvaient habiter ce pays.

C'est à cet instant qu'Apollo lança sans crier gare, un puissant sortilège, un sort si machiavélique, qu'il apportait courage apparemment.

Neuro se mit à s'enfouir dans ses plus profondes pensées courageuses.
Galvanisé par cette diablerie, il se mit à rêver d'une terre peuplée de princesses guerroyant sous le crépuscule.
Ah quelle belle contrée que voici.

Plus ou moins de retour sur terre, ou sur le plancher de l'aéronef, il put entendre qu'il fallait de l'Aerolithe comme carburant.

Et c'est ainsi que notre cher oiseau de feu sentit l'aéronef commencer à amorcer l’atterrissage sur le plancher des vaches.

Le ciel était à l'apogée de la beauté, décrivant un tableau digne des plus belles peintures, des plus belles poésies lyriques.

Neuro alla se préparer rapidement en prenant tout ce qu'il fallait dans sa cabine.
Il ne remarqua même pas que Kina avait disparue une fois de plus, pourtant il ne la croisa nulle part au détour des corridors de l'oiseau mécanique.

Une fois préparé, il sortit.

Quelle classe!! Quelle prestance!! MAGNIFICO!! il arborait son manteau du Crépuscule pour l'occasion, d'un blanc plus blanc que le pelage d'un sauvage béhémoth polaire.
Décidément, le Crépuscule lui allait à merveille.

Le guerrier s’élança depuis sa cabine, dans une marche digne des plus grands volatiles bipèdes.
Il se dirigea vers le sas de sortie.

Bizarrement les mains dans les poches plus ou moins.
Il n'avait prit que ses paquets de cartes en guise d'arme.

Il ne prit aucune épée ou arme voyante, par soucis de discrétion.

Avant de sortir, il utilisa l'un des deux parchemins de retour qu'il avait acheté précédemment à Dormnuil.
Prudence étant mère de sûreté, au moins cela assurerait un rapide retour jusqu'à l’aéronef en cas de besoin.

Une fois le parchemin de retour scellé, il le rangea dans sa poche.
Puis il put enfin descendre et s'envelopper des douces ténèbres des lieux.

Neuro : "Quelle magnifique nuit."

"Le genre de nuit qui me donne envie de chasser."

-ne parlant pas de gibier ou de monstres, mais certainement de quelque chose de plus obscur ou tentaculaire-

Neuro rejoignit donc le petit groupe d''intrépides explorateurs et partit en direction de l'étrange foret.

[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w431277/1277Le Simurgh  - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc85113/113Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 20:15

Le sort de soin lancé sur Ryner semblait l'avoir apaiser quelque peu. Kayné était contente de çà, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que si elle maîtrisait mieux son sort elle aurait put faire bien plus pour lui!  

Mais inutile de se prendre la tête sur çà maintenant...

Quand elle rentra de sa petite balade dans le couloir, Apollo vint souffler deux mots à la chasseuse.


Apollo: "Ma vieille, on dirait qu'on t'a servi de la viande périmée lors de ton dernier repas... Faut que tu travailles ton masque de la chasseresse toujours heureuse..."

Kayné: " Ce n'est pas facile tous les jours... Tu me connais trop bien haha! "

Le warden lança ensuite son incarnat de courage sur le groupe. La sensation qu'apportait ce sort était comme toujours des plus agréables. Le sort fit oublier à Kayné les quelques soucis qui traînaient encore dans sa tête. En guise de remerciements, elle s'assit sur une chaise au lieu de sur Apollo, ce qui devrait le laisser souffler un peu.

Elle écouta ensuite attentivement ce que les autres avaient à dire. D'après Samuel et le comte, chasser dans cette forêt n'était pas la meilleure des idées. De l'autre coté il semblait qu'il n'était pas nécessaire de protéger l'aéronef non plus. Ces infos et l'incarnat d'Apollo ont poussé la chasseuse à revoir son plan d'action.


Kayné: " Je vois... Désolée Samuel mais je pense aller en ville finalement. C'est probablement avec les autres que je serait la plus utile. Je m'arrangerai pour faire réparer mes armes là bas. Rester ici n'a aucun sens si je ne peux rien faire pour vous. De plus, atelier ou pas je suis pas sure d'avoir le nécessaire pour les réparations ici. "

Quand la petite réunion fut terminée, chacun quitta le salon pour aller se préparer. Zelpher en fit de même. De retour dans sa chambre, elle revêtit l'armure de Jury et attacha sa grande lame dans son dos. Pour l'instant, elle allait laisser Vice dans l'aéronef. Si jamais elle en avait besoin, elle avait toujours la possibilité de l'invoquée plus tard. Elle se munit ensuite de son sac qui contenait les potions dérobées à Losstarot et l'élixir de Ryner, ainsi que le restant de ses affaires.

Quand elle fut fin prête, elle sortit sur le pont pour finalement descendre rejoindre les autres dans la forêt. Elle n'avait pas encore quitté les chambres de l'aéronef jusque là, la vision qu'elle découvrit quand elle quitta le Simurgh était tout simplement à vous couper le souffle.

La vue était tellement magnifique que Kayné ne put s’empêcher de prendre quelques instants pour l'admirer. Peut être était ce cette vue merveilleuse, ou bien le sort d'Apollo, mais la guerrière avait repris du poil de la bête et était prête à foncer dans le tas si cela pouvait sauver Ryner! Ils allaient réussir à le sauver et ensuite, ils allaient réussir à mettre la main sur Aodan et à lui faire payer ses crimes!    

Il y avait aucune raison, non, aucune chance qu'ils échouent!

[ Vers La forêt de Téralumis ]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 2:07

Apollo assimila le reste des informations partagées lors de la discution. Les paramètres de cette mission étaient simples:


  • Poser un sceau sur l'oeil de Ryner
  • Trouver du carburant pour l'aéronef. Soit de l'aérolithe ou des magilithes en quantité suffisante.
  • Obtenir du ravitaillement, probablement auprès de l'ordre de Nuciféra. Ils vont nous demander de travailler pour eux, à tous les coups.
  • Optionnel: Abattre un Slime Royal et récupérer de sa gelée. C'était une occasion en or. Ils étaient coincés en Nanonéphar, Apollo devait en profiter.


A priori, ils étaient partis pour rester un petit moment ici. Apollo avait déjà fait l'expérience de travailler dans un pays en conflit. Les choses avaient tendance à s'y étirer sur la durée. Apollo n'avait aucun doute que la compagnie des aventuriers serait impliquée dans ce conflit, qu'ils le veuillent ou non.
Les aventuriers commencèrent à se préparer. Apollo en profita pour donner à Kayné une partie des fournitures qu'il avait acheté avant la fuite de Dormnuill, soit:



  • Un iCristal
  • 4 élixirs de maître Pépigom rang D
  • 1 essence de Sitara rang D


HRP:

Il récupéra toutes ses affaires dans sa chambre, et s'équipa entièrement. La journée risquait d'être mouvementée. Il passa un regard par le hublot... Et se rendit compte que parler de "journée" ici n'était peut-être pas approprié! Apollo se dépêcha de remonter sur le pont, il voulait profiter de la vue.

Quand il franchit la porte qui menait au pont, il était l'un des derniers à sortir.

Apollo en eût le souffle coupé. Le paysage était magnifique. Pour une raison qui lui échappait, une aurore boréale était visible au coeur d'Héron, et le ciel prenait une magnifique teinte nocturne.


Apollo: "Ha... Je crois que je vais aimer Nanonéphar."

[Vers Nanonephar: La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w431110/1110Le Simurgh  - Page 3 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc8563/63Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:13

[Depuis Dormnuil]

Genyphir fut transporter en un clin d'oeil.

Heureusement il n’avait pas pris de déjeuner pour le vomir. Il se contenta donc de s’adosser au mur le plus proche et de prendre 3 longues goulées d’air.

Il regarda autour de lui pour s’apercevoir qu’il était sur un vaisseau. Pas un de ces grands engins de guerre qu’il avait aperçu un jour à Psarosoupa. Celui là était petit, gracieux et, de toute évidence vif comme une flèche.

Il entendit des voix venir d’en dessous du bastingage. Se penchant par-dessus le bord il aperçut l’immanquable, et oh-combien honnie, chevelure de Kayne.

Sans se faire attendre il emprunta la passerelle qui menait au dehors et rejoignit son groupe.
[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 3 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 3 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 21:09

[Depuis la Cathédrale de Nucifera]


Dans un flash luminescent, le divin Phénix était parvenu grâce à son parchemin de retour à relier rapidement l'emplacement où reposait le Simurgh. L'aéronef était toujours stationné au milieu de la foret aux gobelins infernaux. Ne pas avoir à traverser cette jungle inhospitalière peuplée de citrouilles démoniaques était des plus pratique pour la peine.

Neuro monta dans l'engin volant. Il croisa l'étrange Sam, qu'il mit au courant de la situation. Après lui avoir succinctement parlé de la situation, il demanda à ce dernier si il pouvait aller à son atelier afin de finir sa nouvelle lame. Car il allait en avoir grand besoin. Le singulier ingénieur accepta.

Le gentilhomme pu donc aller à sa cabine afin de récupérer quelques petites choses.
Il entra et prit son sac renfermant ses matériaux d’artisanats et autres joyeusetés.
Surprise survenu. Pensant retrouver Kina encore en train de dormir comme une marmotte, cette dernière s'était évaporée dans la nature. Elle ne devait pas être bien loin au final. Non inquiet pour cette étrange petite renarde, le divin Phénix se dit qu'elle était assez débrouillarde en fin de compte.

Le forgeron descendit donc au fameux atelier afin de parachever son nouveau katana rouge...

Pendant ce temps, quelque part, non loin du Simurgh...

Kina s'était perdue dans la démoniaque foret de Teralumis.

Elle s'était en effet réveillée fort auparavant et ne trouvant nulle traces de Neuro, avait cru bon faire un tour dans la jungle inhospitalière entourant le bâtiment volant.

Suivant les drôles de lumières, les poussières de fées comme Elijah les appelaient, Kina était tellement gourde dans sa forme Moe qu'elle s'était indubitablement égarée au plus profond du dédale végétal.

Quand on est conne, on est conne, que voulez vous. Mini-Kina était bel et bien totalement irresponsable dans sa forme incarnant le Moe.

Au bout d'un moment, prenant conscience de l'erreur de jugement dont elle fit preuve, elle reprit sa forme normale de jeune femme.

Puis elle essaya de retrouver le chemin mais en vain.

C'est alors que les bêtes infernales sur leur machines chromées finirent par lui tomber dessus.

Des démons venu des enfers eux même, se ruèrent sur la pauvre jeune fille et la capturent.

La ramenant aux confins de leur repère secret.

Mais ceci est une autre histoire. Vous l'aurez compris, Mad Moe - Fury Squirrel...

Le gentilhomme qui ne se doutait de rien s'attela à la tache de terminer son arme avant le départ vers les fameuses grottes.

Il sortit la lame rouge et la prépara pour la trempe.

Neuro prépara un mélange d'argile réfractaire, de poudre de charbon, de bois, de silice et de certains éléments secrets.

Puis il l'utilisa afin de recouvrir une partie de la lame.

Après il fit chauffer la lame ainsi préparée avant de la tremper dans l'eau, afin de refroidir le tranchant pour former un acier dur, conférant au tranchant de la lame une dureté extrême tout en conservant une résistance élevée aux choc pour l'ensemble.

La ligne de tempe reliant la partie dure à celle plus souple peut alors prendre vie.

Un hamon recherché et digne des plus grands artisans éclot alors sous le savoir faire incontestable du divin phénix.

MAGNIFICO !!!


Le forgeron asgardien enchaîne ensuite sur la partie du polissage.

Effectuant un polissage sommaire prestement, révélant la qualité incomparable de la lame.
Quoi de plus normal que cette pièce soit un chef d'oeuvre au vu du talent du divin phoenix et de son savoir faire faisant frissonner même les nains forgerons expérimentés. Le forgeron gentilhomme avait encore frappé une fois de plus du marteau de la justice.
Nul ne pouvait dire le contraire. "Mettez un marteau dans les mains d'un Harlock, attendez vous au miracle. Capable de transformer de la roche en mithril!"

Pour terminer et parachever la nouvelle lame, Neuro polit la lame avec plusieurs types de pierres, jusqu'à atteindre la perfection.

Et tout ceci en un temps record.

La lame était parfaite, d'un rouge irréel. Sans parler d'un tranchant vif et précis.

Neuro signa la lame.

Puis il invoqua les puissances cosmiques afin de donner une âme à la lame, marquant ainsi sa naissance.

Malheureusement, ne disposant pas de sacrifice sous la main (comme un magnifique écureuil démoniaque par exemple), cela resta seulement théâtral.

Ensuite il utilisa l'un des saya préfabriqués qu'il avait acheté à Dormnuill.

Le gentilhomme fabriqua prestement vu le manque de temps devant lui un tsuba et un tsuka.


Il les assembla ensuite avec la lame, afin de parfaire le katana.

Une fois tout cela terminé, Neuro pouvait compter sur cette nouvelle lame.

Une fois tout cela terminé, Neuro pu faire une sieste bien méritée et revigorante.

Après tout, être un parfait gentilhomme et un forgeron hors pair ne l’empêchait pas d'avoir une petite fatigue en réalisant un travail digne des plus grands artisants et en un temps record.

Après cette petite pause revigorante, Neuro récupéra toutes les affaires qu'il avait laissées sur le Simurgh. Il était armé jusqu'au dents.

Chose qui devait finir par arriver, l'appel d'Elijah arriva sur l'iCristal.

Neuro s'envola donc vers d'autres cieux grâce à son parchemin retour à la Cathédrale.


[Vers Cathédrale de Nucifera]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Simurgh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Voies internationales-