Partagez | 
 

 Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Dim 21 Sep - 20:15

Le sort de soin lancé sur Ryner semblait l'avoir apaiser quelque peu. Kayné était contente de çà, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que si elle maîtrisait mieux son sort elle aurait put faire bien plus pour lui!  

Mais inutile de se prendre la tête sur çà maintenant...

Quand elle rentra de sa petite balade dans le couloir, Apollo vint souffler deux mots à la chasseuse.


Apollo: "Ma vieille, on dirait qu'on t'a servi de la viande périmée lors de ton dernier repas... Faut que tu travailles ton masque de la chasseresse toujours heureuse..."

Kayné: " Ce n'est pas facile tous les jours... Tu me connais trop bien haha! "

Le warden lança ensuite son incarnat de courage sur le groupe. La sensation qu'apportait ce sort était comme toujours des plus agréables. Le sort fit oublier à Kayné les quelques soucis qui traînaient encore dans sa tête. En guise de remerciements, elle s'assit sur une chaise au lieu de sur Apollo, ce qui devrait le laisser souffler un peu.

Elle écouta ensuite attentivement ce que les autres avaient à dire. D'après Samuel et le comte, chasser dans cette forêt n'était pas la meilleure des idées. De l'autre coté il semblait qu'il n'était pas nécessaire de protéger l'aéronef non plus. Ces infos et l'incarnat d'Apollo ont poussé la chasseuse à revoir son plan d'action.


Kayné: " Je vois... Désolée Samuel mais je pense aller en ville finalement. C'est probablement avec les autres que je serait la plus utile. Je m'arrangerai pour faire réparer mes armes là bas. Rester ici n'a aucun sens si je ne peux rien faire pour vous. De plus, atelier ou pas je suis pas sure d'avoir le nécessaire pour les réparations ici. "

Quand la petite réunion fut terminée, chacun quitta le salon pour aller se préparer. Zelpher en fit de même. De retour dans sa chambre, elle revêtit l'armure de Jury et attacha sa grande lame dans son dos. Pour l'instant, elle allait laisser Vice dans l'aéronef. Si jamais elle en avait besoin, elle avait toujours la possibilité de l'invoquée plus tard. Elle se munit ensuite de son sac qui contenait les potions dérobées à Losstarot et l'élixir de Ryner, ainsi que le restant de ses affaires.

Quand elle fut fin prête, elle sortit sur le pont pour finalement descendre rejoindre les autres dans la forêt. Elle n'avait pas encore quitté les chambres de l'aéronef jusque là, la vision qu'elle découvrit quand elle quitta le Simurgh était tout simplement à vous couper le souffle.

La vue était tellement magnifique que Kayné ne put s’empêcher de prendre quelques instants pour l'admirer. Peut être était ce cette vue merveilleuse, ou bien le sort d'Apollo, mais la guerrière avait repris du poil de la bête et était prête à foncer dans le tas si cela pouvait sauver Ryner! Ils allaient réussir à le sauver et ensuite, ils allaient réussir à mettre la main sur Aodan et à lui faire payer ses crimes!    

Il y avait aucune raison, non, aucune chance qu'ils échouent!

[ Vers La forêt de Téralumis ]




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Lun 22 Sep - 2:07

Apollo assimila le reste des informations partagées lors de la discution. Les paramètres de cette mission étaient simples:


  • Poser un sceau sur l'oeil de Ryner
  • Trouver du carburant pour l'aéronef. Soit de l'aérolithe ou des magilithes en quantité suffisante.
  • Obtenir du ravitaillement, probablement auprès de l'ordre de Nuciféra. Ils vont nous demander de travailler pour eux, à tous les coups.
  • Optionnel: Abattre un Slime Royal et récupérer de sa gelée. C'était une occasion en or. Ils étaient coincés en Nanonéphar, Apollo devait en profiter.


A priori, ils étaient partis pour rester un petit moment ici. Apollo avait déjà fait l'expérience de travailler dans un pays en conflit. Les choses avaient tendance à s'y étirer sur la durée. Apollo n'avait aucun doute que la compagnie des aventuriers serait impliquée dans ce conflit, qu'ils le veuillent ou non.
Les aventuriers commencèrent à se préparer. Apollo en profita pour donner à Kayné une partie des fournitures qu'il avait acheté avant la fuite de Dormnuill, soit:



  • Un iCristal
  • 4 élixirs de maître Pépigom rang D
  • 1 essence de Sitara rang D


HRP:
 

Il récupéra toutes ses affaires dans sa chambre, et s'équipa entièrement. La journée risquait d'être mouvementée. Il passa un regard par le hublot... Et se rendit compte que parler de "journée" ici n'était peut-être pas approprié! Apollo se dépêcha de remonter sur le pont, il voulait profiter de la vue.

Quand il franchit la porte qui menait au pont, il était l'un des derniers à sortir.

Apollo en eût le souffle coupé. Le paysage était magnifique. Pour une raison qui lui échappait, une aurore boréale était visible au coeur d'Héron, et le ciel prenait une magnifique teinte nocturne.


Apollo: "Ha... Je crois que je vais aimer Nanonéphar."

[Vers Nanonephar: La forêt de Téralumis]




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Mer 24 Sep - 22:13

[Depuis Dormnuil]

Genyphir fut transporter en un clin d'oeil.

Heureusement il n’avait pas pris de déjeuner pour le vomir. Il se contenta donc de s’adosser au mur le plus proche et de prendre 3 longues goulées d’air.

Il regarda autour de lui pour s’apercevoir qu’il était sur un vaisseau. Pas un de ces grands engins de guerre qu’il avait aperçu un jour à Psarosoupa. Celui là était petit, gracieux et, de toute évidence vif comme une flèche.

Il entendit des voix venir d’en dessous du bastingage. Se penchant par-dessus le bord il aperçut l’immanquable, et oh-combien honnie, chevelure de Kayne.

Sans se faire attendre il emprunta la passerelle qui menait au dehors et rejoignit son groupe.
[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le Simurgh    Lun 27 Juil - 21:09

[Depuis la Cathédrale de Nucifera]


Dans un flash luminescent, le divin Phénix était parvenu grâce à son parchemin de retour à relier rapidement l'emplacement où reposait le Simurgh. L'aéronef était toujours stationné au milieu de la foret aux gobelins infernaux. Ne pas avoir à traverser cette jungle inhospitalière peuplée de citrouilles démoniaques était des plus pratique pour la peine.

Neuro monta dans l'engin volant. Il croisa l'étrange Sam, qu'il mit au courant de la situation. Après lui avoir succinctement parlé de la situation, il demanda à ce dernier si il pouvait aller à son atelier afin de finir sa nouvelle lame. Car il allait en avoir grand besoin. Le singulier ingénieur accepta.

Le gentilhomme pu donc aller à sa cabine afin de récupérer quelques petites choses.
Il entra et prit son sac renfermant ses matériaux d’artisanats et autres joyeusetés.
Surprise survenu. Pensant retrouver Kina encore en train de dormir comme une marmotte, cette dernière s'était évaporée dans la nature. Elle ne devait pas être bien loin au final. Non inquiet pour cette étrange petite renarde, le divin Phénix se dit qu'elle était assez débrouillarde en fin de compte.

Le forgeron descendit donc au fameux atelier afin de parachever son nouveau katana rouge...

Pendant ce temps, quelque part, non loin du Simurgh...

Kina s'était perdue dans la démoniaque foret de Teralumis.

Elle s'était en effet réveillée fort auparavant et ne trouvant nulle traces de Neuro, avait cru bon faire un tour dans la jungle inhospitalière entourant le bâtiment volant.

Suivant les drôles de lumières, les poussières de fées comme Elijah les appelaient, Kina était tellement gourde dans sa forme Moe qu'elle s'était indubitablement égarée au plus profond du dédale végétal.

Quand on est conne, on est conne, que voulez vous. Mini-Kina était bel et bien totalement irresponsable dans sa forme incarnant le Moe.

Au bout d'un moment, prenant conscience de l'erreur de jugement dont elle fit preuve, elle reprit sa forme normale de jeune femme.

Puis elle essaya de retrouver le chemin mais en vain.

C'est alors que les bêtes infernales sur leur machines chromées finirent par lui tomber dessus.

Des démons venu des enfers eux même, se ruèrent sur la pauvre jeune fille et la capturent.

La ramenant aux confins de leur repère secret.

Mais ceci est une autre histoire. Vous l'aurez compris, Mad Moe - Fury Squirrel...

Le gentilhomme qui ne se doutait de rien s'attela à la tache de terminer son arme avant le départ vers les fameuses grottes.

Il sortit la lame rouge et la prépara pour la trempe.

Neuro prépara un mélange d'argile réfractaire, de poudre de charbon, de bois, de silice et de certains éléments secrets.

Puis il l'utilisa afin de recouvrir une partie de la lame.

Après il fit chauffer la lame ainsi préparée avant de la tremper dans l'eau, afin de refroidir le tranchant pour former un acier dur, conférant au tranchant de la lame une dureté extrême tout en conservant une résistance élevée aux choc pour l'ensemble.

La ligne de tempe reliant la partie dure à celle plus souple peut alors prendre vie.

Un hamon recherché et digne des plus grands artisans éclot alors sous le savoir faire incontestable du divin phénix.

MAGNIFICO !!!


Le forgeron asgardien enchaîne ensuite sur la partie du polissage.

Effectuant un polissage sommaire prestement, révélant la qualité incomparable de la lame.
Quoi de plus normal que cette pièce soit un chef d'oeuvre au vu du talent du divin phoenix et de son savoir faire faisant frissonner même les nains forgerons expérimentés. Le forgeron gentilhomme avait encore frappé une fois de plus du marteau de la justice.
Nul ne pouvait dire le contraire. "Mettez un marteau dans les mains d'un Harlock, attendez vous au miracle. Capable de transformer de la roche en mithril!"

Pour terminer et parachever la nouvelle lame, Neuro polit la lame avec plusieurs types de pierres, jusqu'à atteindre la perfection.

Et tout ceci en un temps record.

La lame était parfaite, d'un rouge irréel. Sans parler d'un tranchant vif et précis.

Neuro signa la lame.

Puis il invoqua les puissances cosmiques afin de donner une âme à la lame, marquant ainsi sa naissance.

Malheureusement, ne disposant pas de sacrifice sous la main (comme un magnifique écureuil démoniaque par exemple), cela resta seulement théâtral.

Ensuite il utilisa l'un des saya préfabriqués qu'il avait acheté à Dormnuill.

Le gentilhomme fabriqua prestement vu le manque de temps devant lui un tsuba et un tsuka.


Il les assembla ensuite avec la lame, afin de parfaire le katana.

Une fois tout cela terminé, Neuro pouvait compter sur cette nouvelle lame.

Une fois tout cela terminé, Neuro pu faire une sieste bien méritée et revigorante.

Après tout, être un parfait gentilhomme et un forgeron hors pair ne l’empêchait pas d'avoir une petite fatigue en réalisant un travail digne des plus grands artisants et en un temps record.

Après cette petite pause revigorante, Neuro récupéra toutes les affaires qu'il avait laissées sur le Simurgh. Il était armé jusqu'au dents.

Chose qui devait finir par arriver, l'appel d'Elijah arriva sur l'iCristal.

Neuro s'envola donc vers d'autres cieux grâce à son parchemin retour à la Cathédrale.


[Vers Cathédrale de Nucifera]