Partagez | 
 

 La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Lun 16 Juin - 19:46

Le lac d'Emeraude




Le lac de jour



Le lac de nuit



Un magnifique lac aux reflet d’Émeraude qui se situe à l'ouest de la forêt de Dormnuill. Ce lac doit sa couleur à la nature de la roche qui constitue son sol. Il s'est formé il y a très longtemps, en même temps que le la formation de la chaîne montagneuse. Le Lac D'Émeraude constitue la première source d'eau de la région.  Il sert de réserve principale aux habitants de la région et aux animaux de la forêt, on peut y trouver, pour cette raison, une faune et une flore extrêmement variée.

C'est l'un des plus beaux panoramas de Daena. Les amoureux de la nature y trouverons leur compte.  Faites néanmoins attention, les monstres ne sont pas en reste dans cette partie de la forêt.  

Cet endroit est accessible via un sentier qui part de la route principale de la forêt de Dormnuil. Ce lac est aussi la frontière géographique qui délimite la région de Dormnuill et celle de Psarosoupa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Mar 17 Juin - 16:34

[Depuis le Simurgh]

Jessica avait emporté avec elle sa fidèle Joséphine, elle était également armée de couteaux et de 5 grenades, ainsi que 2 potions de soins et une trousse de secours au cas où les choses tournaient mal.  Elle commençait à inspecter les traces de pas autour du vaisseau et semblait avoir retrouvé rapidement, malgré l'obscurité les traces de Samuel.  


Elle avait confié à se dernier d'aller chercher de l'eau de de cueillir quelques herbes, fruits et champignon histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent le lendemain.  


Elle attendait Ryner, Quand celui-ci se manifesta elle lui donna des directives.

Jessica:"Mecton ! Bon voilà le topo: J'ai envoyé Samy chercher de l'eau et cueillir des trucs, là j'ai repairé une piste qui mène au lac, donc je suppose qu'il est d'abord parti cherché de la flotte, essaie de voir autour de toi si tu vois pas de choses bizarres, ok ? Quand t'es prêt on y va"

Jessica suivit les traces de Samuel et laissa à Ryner le soin d'observer les alentours à la recherche d'indice.

[HRP: Là Ryner, tu me dis ce que tu fais pendant ce temps, je te dirais si tu trouve quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Mar 17 Juin - 21:25

[Depuis le Simurgh]

Ryner se précipita à la rencontre de Jessica. Malgré son incroyable envie de venir, il avait se petit nuage noir qui planait au dessus de lui.
Le Capitaine du Simurgh était prête en cas d'affrontement. Elle se baladait avec une grosse clé à molette.


Jessica:"Mecton ! Bon voilà le topo: J'ai envoyé Samy chercher de l'eau et cueillir des trucs, là j'ai repairé une piste qui mène au lac, donc je suppose qu'il est d'abord parti cherché de la flotte, essaie de voir autour de toi si tu vois pas de choses bizarres, ok ? Quand t'es prêt on y va"

Ryner: ... Ok... Les seules choses bizarres que je pourrais trouver, c'est des bandits endormit ou des bestioles.

Ryner s’exécuta et rechercha d'autre indice ou de chose bizarre aux alentours.
Il commença sa fouille dans un périmètre autour du vaisseau. Il fouilla les buissons et les rebords du lac près du vaisseau.
Ensuite il commença à fouiller les bords d'un chemin en prenant soin de regarder partout. Il bougea des buissons, des feuilles mortes et même des souches creuses.

Pour l'instant il ne trouva pas grand chose. Il aurait bien utiliser son oeil magique, mais il ne savait pas comment il allait réagir en l'utilisant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Mar 17 Juin - 23:55

Alors qu'il est en train de chercher près du vaisseau, Ryner remarque un faible reflet dans l'herbe, en s'approchant il constate qu'une mallette métallisée est posée sur le sol. Elle semble avoir été disposée soigneusement à cet emplacement, il ne distingue aucun signe distinctif sur l'objet.  Il n'y aucune trace d’égratignure ou autre signe qu'il y aurait eut quelconque agression.

Il continue sa fouille dans les buissons, mis à part quelques insectes et petites bestiole du style grenouilles et souris, il ne trouve rien de bien passionnant, cependant, il remarque la présence de soie collante localisée à un endroit particulier des buissons. Un peu plus loin, il aperçoit des petits bidons d'eau à moitié renversés.  Si on avance encore plus loin, on remarque que les buissons ont été écartés et piétinés par quelque chose.

Un léger sillon est visible au sol.

Autre information pas spécialement utile mais dans sa fouille Ryner, grâce à ses compétences d'herboristes, trouve des champignons comestibles, des chanterelles, des fraises des bois (t'en a facile pour 2 ou 3 kg de chaque ingrédient!), des herbes médicinales assez pour en faire 3 portions,


herbes médicinales:
 

et quelques bruns de lavandes que tu peux utiliser comme anti-venin de fortune.

[hrp: Tu es libre de prendre ce que tu veux, ou de ne pas le prendre, s'achant que tu ne peux pas te trimbaler avec une tonne de trucs.]

Ryner finit par faire le rapport de ce qu'il trouve.

Jessica:"la mallette de Samuel...Il ne s'en sépare jamais, je craint le pire, je la prends on ne sais jamais...essayons de voir la piste que tu as trouvé."

Jessica passe devant et examine le sillon que Ryner a repairé.

Jessica:"Il y a eut une lutte ici, je ne sais pas ce que c'est mais cette créature a de la force...Bon boulot, Mecton, suivons la piste ! Reste prudent surtout..."

Elle fit signe à Ryner de venir.

[HRP: Explique moi, un peu ce que tu fais exactement, je te le dis là mais ça va être pareil à chaque poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Mer 18 Juin - 22:03

Durant sa fouille, Ryner trouva pas mal de chose. Il trouva des champignons, des fraises, des herbes médicinales ainsi que de la lavande. Il prit quelques champignons et fraises des bois. Il prit surtout les herbes ainsi que la lavande.
Durant sa fouille, il trouva que le sol avait été piété par quelqu'un ou quelque chose. Il trouva un jolie sillon dessiné sur le sol et des bidons d'eau qui avait été renversé.
Près du vaisseau, il trouva une mallette en métal qu'il prit avec lui pour la montrer à Jessica.


Jessica:"la mallette de Samuel...Il ne s'en sépare jamais, je craint le pire, je la prends on ne sais jamais...essayons de voir la piste que tu as trouvé."

Il lui tendit la mallette qu'elle prit.

Jessica:"Il y a eut une lutte ici, je ne sais pas ce que c'est mais cette créature a de la force...Bon boulot, Mecton, suivons la piste ! Reste prudent surtout..."

Ryner acquiesça d'un signe de tête et suivit Jessica.
Durant le trajet, il regarda partout autour d'eux. Il chercha quelque indice aux alentours de la piste qui pourrait les aider. Il se dit qu'a son retour, il retournerait près du lac pour prendre quelque grenouilles. Leurs baves et certaines d'entre elles portaient une sorte de poison qui pourrait servir d'anti-douleur ou de base pour un anti poison.

Il se demandait aussi quel genre de monstre ou créatures ils allaient rencontrer. Il faut croire que cette petite escapade dans les bois au milieu de la nuit, avait redonner du mordant au mage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Ven 20 Juin - 19:56


Ryner et jessica s'avancèrent donc sur la piste du chantier. Ici la forêt devenait de plus en plus sombre, la lueur de la lune avait de plus en plus de mal à percer l'obscurité créée par le feuillage des arbres. On ne distinguait que les petit points blancs lumineux sur le sol. La végétation devient de plus en plus sauvage et hostile. Il y a de nombreuses lianes ronces et autres buissons qui décrivent un paysage beaucoup moins champêtre et beaucoup plus lugubre qu'auparavant.

La trace du sillon est toujours visible, et des morceaux de tissus kaki peuvent être retrouvés sur les buissons. Ryner continue à observer les alentours en quête d'indices, il remarque que les feuilles sont de plus en plus scintillantes, en s'approchant d'avantage, il se rends compte qu'elles sont enduite de substance collante.

En poursuivant ses observations, Ryner se rends compte que l'humus qu'il tapisse le sol laisse place à un sol rocheux et calcaire légèrement humide.

L'air est de plus en plus frais et les traces conduisent jusqu'à l'intérieur d'une grotte.

Jessica s'approche de Ryner.


Jessica:"Mecton...je ne sais pas ce qu'on va trouver ici, dès que tu es prêt fait moi signe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Ven 20 Juin - 21:42

Ryner et Jessica avancèrent dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre. Ryner suivait de près le Capitaine de l'aéronef. L'endroit n'était pas des plus accueillant à cette heure tardive. Ryner constata que le sol, ou plutot les feuilles qui recouvraient le sol étaient couvertes d'une substance collante.
Plus ils avancèrent, plus la topographie du sol changeait. Il passèrent de l'humus de la forêt à de la roche calcaire. Le sol commençait à devenir humide et glissant.

Ils approchèrent d'une grotte et l'endroit était pas vraiment des plus accueillant pour le duo.


Jessica:"Mecton...je ne sais pas ce qu'on va trouver ici, dès que tu es prêt fait moi signe."

Ryner: Je suis prêt !!!

La voix de Ryner avec repris de la confiance. Il semblait avoir enlever toutes idées noire et semblait plus fort mentalement que jamais. De plus, il ne laisserait pas un enfant se faire tuer sans qu'il agisse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Sam 21 Juin - 22:17

Les cris retentissaient à travers les alentours du lac qui agissaient comme une caisse de résonance. La voix était de plus en plus étouffée et le son s'éloignait au fur et à mesure que Neuro s'approchait de la source. Quand il fut proche de la cause de cet appel de détresse, un nuage décida, comme pour assister Neuro dans son attitude furtive, de passer devant l'astre de la nuit, plongeant les abords du lac aux reflets argentés dans l'obscurité la plus pesante.

Neuro était arrivé à l'endroit d'où provenait les cris. Une forme noire, agile, grouillante, sombre et articulée se dessina devant lui. Le gentilhomme avait décidé de rester le plus discret possible.  Il se glissa à quelque mètres, tapis dernière un buisson, soucieux de rester discret.

Le nuage disparu pour laisser le rayonnement lunaire et révéler par la même occasion le visage, de la créature résorbable de ses cris nocturnes



L'araka, une araignée géante.  

La bestiole était en train d'engluer Samuel, le larbin du Simurgh dans sa soie. Le garçon semblait avoir été pris par surprise et se débattait tant bien  que mal, en vain pour sortir du piège arachnide ! ses cris furent étouffés par la soie qui recouvrit maintenant sa bouche.

Il fut traîné comme un vulgaire sac à patate à travers la forêt puis amené dans une grotte, avant d'être attaché à une toile géante sur laquelle de petites araignées commence à s'agglomérer.

Neuro observe le spectacle discrètement et peut se rendre compte que des fils épais et légèrement opaque recouvrent la quasi totalité de la petite grotte. La toile sur laquelle est acroché Samuel est elle même reliée aux mur de la grotte. Il observe la scène avec attention, quand Ryner et Jessica arrivent derrière lui.

L'Arakka ne les a pas (encore) remarqué tant elle est occupée à nourrir ses petits.

Que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Mer 25 Juin - 1:32

Neuro arriva de plus en plus près de la complainte qui retentissait dans l'obscurité.
Il décida donc de redoubler de vigilance et profita que la brume obscurcisse les astres nocturnes étincelants pour se faufiler derrière un buisson.
Quelque chose était là.
L’atmosphère était pesante, et même la fraîcheur de la nuit ne pouvait rien y faire.
Une fois le voile redécouvrant les lumières astrales, Neuro put voir qu'il s'agissait d'une sorte d'arachnide de forte taille.
Une pauvre victime était en train de succomber à ses pattes poilues d'araignée.
Il était en train de se faire recouvrir par la toile perfide et immonde de la bête.
Après avoir fini de recouvrir la victime, elle l'embarqua en direction d'une grotte, certainement sa tanière.
Neuro analysa la situation avec calme.
Il fallait être prudent, une bête de cette taille devait avoir une force surhumaine doublée d'une vivacité de prédateur sanguinaire.
La situation était mauvaise, la grotte était à coup sur le repère de la bête, et il faut être fou pour s'aventurer dans ce genre d'endroit sans y réfléchir un minimum.
Qui plus est Neuro aperçu qu'une toile recouvrait les murs et parois de la grotte.
Cela était un piège des plus redoutables.
Rentrer dans la grottes sans toucher un seul fil ne serait pas une mince affaire.
Les araignées pouvaient certainement ressentir les vibrations à travers leur toile.
Se faire dévorer vivant par des araignées assoiffées de chair humaine, cela était certainement une mort des plus horribles.
Mais un gentilhomme se devait de faire son possible afin de porter secours à autrui.

*Une immense araignées tapie dans sa tanière remplie de pièges... et certainement d'une multitude d'autres araignées enragées... et la victime n'est même pas une femme...*

La situation demandait toute les capacités cognitives de Neuro poussées à son maximum.

*mourir dévoré vivant...dégueulasse... je dois essayer de le sauver, même un homme ne mérite pas un tel destin!!!*

C'est là qu'il ressentit une présence qui arrivait derrière lui.
Il se retourna donc afin d’essayer de voir ce que c'était ou qui arrivait en se mettant en garde.
La pénombre n'aidait pas vraiment mais il s'agissait apparemment de une ou deux personnes.

*qui va là!!!!*






Avant que les trois aventuriers ne puisse faire quoi que ce soit. Une grande forme noire se dressa au dessus de leur tête et un oeil rougeoyant les fixait déjà. L'Araka les avaient repéré et semblait préparer quelque chose avec sa mandibule.

Jessica:"Merde ! je vous ait dit de parler moins fort !"

L'araignée cracha une sorte de filet en direction de a sortie, qui recouvra très vite l'entrée.
L’œil de la créature se porta sur Ryner. Et cracha comme une substance collante dans sa direction.



Mode Combat activé !

Grâce à l'observation de Neuro, le groupe parvient à estimer les caractéristiques de la bête:

Araka:


Stats principales
constitution20
intelligence5
force25
dextérité20
niveau 16
Stats secondaires
HP1886
PM86
Endurance1175
Vitesse10,75
AM4
Le combat a commencé ! Vous avez perdu votre initiative à cause du manque de discrétion de Ryner !
Comment allez vous réagir ? Un projectile collant se dirige vers Ryner. Que va t-il faire, et que vont faire les autres. 

A oui au fait : Neuro est fatigué à cause du manque de sommeil. Il perds 25% de son endurance habituelle. 
 
Ryner
PV: 1753/1753
PM:193/193
Endu: 475
vitesse: 5
Actions de mouvement 2.

Neuro:
PV:1010/1010
PM: 67/67
Endu: 637/850
Vitesse: 11
Actions de mouvement : 4

Jessica:
PV: 1210/1210
PM: 74/74
Endu: 1055/1055
Vitesse: 11
Actions de Mouvement: 4


Le fond de grotte est assez grand et a un plafond assez haut (environs 7m) recouvert de toile. Le fond est circulaire et fait environs 20m de diamètre.  Vous pouvez entrevoir parmi la masse de soie des silhouettes humaines, l'une d'entre elle se débat sans succès. Vous n'êtes pas très loin de l'entrée de la grotte. Et un mur de toile vous empêche de partir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    Jeu 3 Juil - 18:22

Jessica: "Bandes d'idiots parlez moins fort ! Cette grotte résonne énormément ! le temps presse alors, va pour votre plan..." 

Malheureusement la bête des enfers avait bel et bien remarqué l'escouade de sauvetage improvisée.
Elle était au dessus et préparait déjà quelque chose.

Jessica:"Merde ! je vous ait dit de parler moins fort !"

AMBIANCE:
 

C'est là que la bête cracha un filet de matière dégueulasse et gluante en direction de la sortie afin de bloquer toute échappatoire à ses futures proies qui s’avéraient sans nul doute pour elle des plus appétissantes et juteuses.
Puis son attention se porta sur Ryner apparemment, qu'elle lorgnait la bave aux mandibules, avant de propulser une matière visqueuse et collante en sa direction.

La grotte était plutôt grande et beaucoup de cocons la parsemait.
L'un d'eux était entrain de remuer, sans nul doute celui de la victime qu'ils devaient secourir.

Ryner avait prévu un sort de feu pour tout cramer au final, mais la situation avait dégénérée plus vite que prévue.
Il fallait au plus vite libérer la personne du cocon, cela était primordial.
Comme Neuro ne remarqua pas de lame apparente sur le capitaine et savait que Ryner n'utilisait pas ce genre d'objet, couper le cocon afin de libérer la victime revenait sans doute à lui.


Heureusement que l'araignée porta son attention sur Ryner.
Neuro essaya de faire signe aux deux comparses pour les prévenir qu'il allait se charger de tenter de libérer le malheureux prisonnier.
Neuro profita donc pour dégainer l'une de ses dagues et courir le plus rapidement vers le cocon tant que l'araignée était occupée avec Ryner.
Chaque seconde comptait.
La fibre serait certainement facile à trancher et ce sans blesser la victime grâce à une lame aussi tranchante que la sienne.
Neuro comptait avec une précision chirurgicale faire une ouverture de bas en haut dans le cocon, en faisant bien attention de ne pas blesser l'assistant du capitaine, en lui disant qu'il venait en ami le libérer afin qu'il cesse de gigoter pendant l'opération.