Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43769/1710La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc8564/123La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:39

AMBIANCE:


Une fois débarrassé des monstres une bonne fois pour toute, Neuro aida Ryner et le capitaine à libérer le malheureux prisonnier, qui n'était malheureusement pas une belle princesse en détresse, ce qui était fort dommage.

Le pauvre avait du passer un sale quart d'heure.
Il ne manquait plus qu'il soit claustrophobe pour couronner le tout.

Cette chasse à l'araignée permit un bon petit entrainement, Neuro n'avait pas eut l'occasion encore d'affronter ce genre de monstruosité arachnide des cavernes.
Cela fut éprouvant mais permit d'acquérir un peu plus d’expérience, ce qui était au final profitable.

Neuro se demanda si le monstre était comestible, et le fixa avec des yeux ronds comme des soucoupes comme quand il se demandait le gout d'un plat à l'apparence douteuse qu'il n'avait encore jamais vu.

*Une araignée géante qui crache de la glu...et est certainement bourrée de venin... je crois que je ne vais pas tenter d’essayer de bouffer cette chose...*

Neuro pouvait peut être extraire du venin de la bestiole, le soucis c'est qu'il n'avait pas de fiole pour. Il mentionnât à Ryner que si lui avait une fiole de penser à peut être tirer du venin ou du sang de la bête, cela était peut être un ingrédient alchimique très recherché ou un poison rare.

Neuro improvisa une torche en ramassant un bout de bois qui traînait dans la grotte et l'alluma grâce à une flammèche commençant à s'éteindre qui avait trouvé brasier sur un bout de soie suite au sorts de pyromane de Ryner.

La luminosité au milieu d'une grotte n'était pas des plus impressionnante, cette torche improvisée allait aider le phénix à fouiller un peu mieux la zone.
En effet cette grotte renfermait certainement des trésors laissés par les victimes précédentes.

Neuro : "Je pense qu'il y a peut être des choses intéressantes à récupérer dans cette grotte. 
Je vais fouiller un peu la zone, vous devriez faire de même, il doit y avoir des trésors si ça se trouve."
-les noeils plein d'étoiles et d’espérance-

AMBIANCE:

Ryner semblait s’intéresser à l'étrange soie du monstre et allait certainement en récupérer.
Elle semblait parfaite pour confectionner des vêtements résistant à la magie apparemment.
Neuro en récupérerait peut être un peu lui aussi, mais était plus intéressé par les objets qu'avaient certainement laissé les victimes précédentes.
Trouver des petits objets comme par exemple un collier ou peut être une bague n'était pas des plus improbable, peut être même des pièces de monnaie ou encore une arme.
Si l'Arraka amenait ses victimes jusqu'à son antre avant de les cuisiner, il y a forte chance que des objets métalliques ne fassent pas partit des ingrédients.

Neuro passa en revu les recoins de la grotte, ainsi que les cocons qui restaient, peut être y avait t'il quelqu'un d'encore vivant parmi eux mais cela était peu probable.
Il trouva pas mal d'ossement humain surtout.

Une fois la fouille terminée et avoir récupérer ce qui avait un intérêt pour lui, Neuro prit un peu de soie tout comme Ryner, il y avait une quantité astronomique de cette matière, donc tout le monde pouvait se servir.
Il prit une quantité raisonnable de la matière soyeuse afin de ne pas s'encombrer.

Une fois la chasse au trésor terminée, il était prêt à quitter les lieux avec le Capitaine, Ryner et l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43763/1077La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc85217/260La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:14

Le combat était enfin terminé. Ryner était dans un état second. Il se sentait bien qu'en début de soirée. Même si il avait perdu son oeil, il se sentait bien et se combat montrait qu'il pouvait utiliser ses sorts sans passer en transe ou de tous dégommer dans un excès de rage.

Bref, ils avaient réussis à défaire se monstre de cette caverne et ils pouvaient enfin délivré le jeune Samuel de ce cocon. Ils mirent un certains temps pour le délivrer. La toile était très résistante et pas facile à déchirer. Après plusieurs minutes, ils libérèrent enfin le larbin de Jessica.

Après avoir ausculter le larbin, Ryner fouilla les alentours à la recherche de bien qu'il pouvait prendre. Il passa devant l'Araka et Neuro était à côté d'elle. Il lui proposa de prendre de son venin si il avait une fiole.

Il fouilla dans son sac et sortit deux fiole vide qui avait contenu un élixir de mana. Neuro procéda à l'extraction du venin et Ryner remplit les deux fiole de poison.
Il continua la dissection de l'araignée pour trouver sa glande à soie.

Une fois pris, il fouilla la grotte et se fit une petite bobine de file de soie fraiche et pas de la soie cassante et puante du fond de la grotte.
Après plusieurs minutes à fouiller la grotte, il retourna voir la petite troupe à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w431077/1077La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc8583/133La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:36

Le capitaine du Simurgh essuya le sang verdâtre de l'araignée qu'elle avait mis un peu partout quand elle lui avait porté le coup de grâce après un magnifique Bash dans les mandibules. Elle aida Ryner et Neuro à délivrer Samuel de sa prison de soie.

Quand son équipier sortit enfin du cocon, il se jeta à ses pieds en gémissant, les larmes dans les yeux et un grand sourire de soulagement.  


Samuel: "Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci !! Mer.."

Jessica lui mis un coup de Joséphine.  

Samuel : "Aie...tu veux me tuer ou quoi ?"

Jessica:"Tu n'es même pas capable d'effectuer une simple tache comme aller cherche des provisions!"

Samuel:"Mais...c'est pas ma faute !"
Jessica:"Je t'ai dis de prendre des armes avec toi non ?"
Samuel: "Oui mais...j'ai complètement oublié ma mallette près du vaisseau...et puis j'ai vu ce drôle de champi..."
Jessica:"Tu vois si tu passais plus de temps à faire de l’exercice, au lieu de rester enfermé dans l'atelier, tu aurais pu te sortir de là tout seul. Je suis sûr que cette araignée t'as trouvé plutôt dodu..."
Samuel:"Tu es plutôt dûre...j'ai juste les os épais, je devais avoir des nains dans mes ancêtres..."

Le larbin se tourna vers Ryner.

Samuel: "En tout cas, merci pour tout Mr Ryner...et vous ?"

Samuel réalisa qu'il ne connaissait pas le Nom de Neuro. Jessica alluma une clope, s'approcha de l'Asgardien et lui pointa Joséphine sur la poitrine pour le désigner.

Jessica: "Au... fait, je n'ai pas jugé utile de poser la question jusqu'à maintenant mais, Putain, qui es tu à la fin !?"

Elle se tourna vers Ryner.

Jessica: "Hey p'tit mec, c'est un copain à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43769/1710La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc8564/123La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:38

Neuro aida le petit groupe improvisé à libérer la malheureuse victime.

Samuel: "Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci !! Mer.."

Le pauvre se prit un monumental baiser de Joséphine sur le front.

Samuel : "Aie...tu veux me tuer ou quoi ?" 

Jessica:"Tu n'es même pas capable d'effectuer une simple tache comme aller cherche des provisions!"

Samuel:"Mais...c'est pas ma faute !"
Jessica:"Je t'ai dis de prendre des armes avec toi non ?"
Samuel: "Oui mais...j'ai complètement oublié ma mallette près du vaisseau...et puis j'ai vu ce drôle de champi..."
Jessica:"Tu vois si tu passais plus de temps à faire de l’exercice, au lieu de rester enfermé dans l'atelier, tu aurais pu te sortir de là tout seul. Je suis sûr que cette araignée t'as trouvé plutôt dodu..."
Samuel:"Tu es plutôt dûre...j'ai juste les os épais, je devais avoir des nains dans mes ancêtres..."

Neuro regarda la scène de son noeil avec sa poker face habituelle.
Qui était ces deux zigotos et que faisait Ryner dans les parages.
Le destin peut être.
En tout cas ce personnage à l'ossature lourde avait eut une sacrée chance.


Neuro utilisa une torche improvisée pour fouiller un peu la grotte à recherche de précieux ou de qui brillent pendant que le capitaine sermonnait son esclave.
Il aperçut tout d'abord du précieux grâce aux reflets émis par la lumière.
Des pièces, formant une sorte de piste, qu'il traqua avec brio jusqu'à une belle bourse remplie de pièces, qu'il ramassa évidement.


Ensuite il trouva quelques squelettes par ci et par là.

Puis les qui brillent apparurent.
Deux belles épées, de petite facture certes, mais appétissantes tout de même.
Il les ramassa donc.


Une lame n'était pas une véritable arme sans un nom.
Il baptisera la première et la seconde avec des noms particuliers plus tard.


Cela commençait à faire un sacré bardingue à se trimbaler.

Neuro décida donc d'utiliser l'Apostrophe du Sacrifice (-5 PM) afin de s'alléger.
Il avait prit le soin de nettoyer les lames dégoulinantes de sang d'arachnide avant de les rengainer dans leurs fourreaux respectifs présents dans le carquois.
Les Sept Larmes ainsi que le carquois disparurent comme par magie, laissant Neuro un peu plus léger.


Neuro s’équipa donc de ses deux nouvelles épées, en attachant les fourreaux à sa ceinture.


Puis il repris la chasse au trésor.


Il aperçue une armure en très bon état.
Une belle brigandine, ayant à peine servie, et les os du propriétaire non loin.
Après avoir examiné l'armure, il trouva dans l'une des poches un parchemin renfermant un sort.
Décidément la pêche en tanière de monstre dévoreur de chair pouvait s’avérer des plus poissonneuse et rentable.
Il l'enfilerai plus tard la belle tenue de cuir et de métal riveté et rangea le parchemin de sort dans sa poche.


Une fois tout cela fait il se rapprocha des autres.


Samuel se retourna afin de remercier Ryner... et l'inconnu phénix de lui avoir sauvé la mise.

Samuel: "En tout cas, merci pour tout Mr Ryner...et vous ?"

Le capitaine alluma une cigarette et désigna l'oiseau de feu de sa grosse clés, assez méfiante et inquisitrice.

Jessica: "Au... fait, je n'ai pas jugé utile de poser la question jusqu'à maintenant mais, Putain, qui es tu à la fin !?"

Le capitaine questionna Ryner dubitative.

Jessica: "Hey p'tit mec, c'est un copain à toi ?"

Neuro en tant que gentilhomme en avait oublié les formalités d'usage suite à la situation d'urgence qui avait amené leur fortuite et inattendue rencontre.

Neuro : "Effectivement, j'ai oublié de me présenter.
Je suis juste un forgeron faisant une quête initiatique ayant fait équipe avec le mage Ryner Lute ici présent sur une affaire précédente.
Je me nomme Neuro."
-petit signe de salut-

Neuro n'en dit pas plus car au final ces deux personnes sortaient d'on ne sait où.
Peut être étaient t'il des espions ou pire.
Le Comte ou le rendez-vous prévu dans les bois ne les concernaient peut être pas.
Prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43763/1077La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc85217/260La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:56

Après avoir finit ses courses dans la grotte, il revint sur ses pas afin de donner un coup demain à Jessica pour libérer Samuel. Cela prit un certains temps et Ryner eu une pensée assez sadique... Il voulait utiliser le feu pour le libérer... Mais il revint dans la réalité et continua à essayé de déchirer cette toile si résistante.

Une fois déchiré, le larbin reprit un air plus joyeux.


Samuel: "Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci !! Mer.."

Le pauvre se prit un monumental baiser de Joséphine sur le front.

Samuel : "Aie...tu veux me tuer ou quoi ?"

Jessica:"Tu n'es même pas capable d'effectuer une simple tache comme aller cherche des provisions!"

Samuel:"Mais...c'est pas ma faute !"
Jessica:"Je t'ai dis de prendre des armes avec toi non ?"
Samuel: "Oui mais...j'ai complètement oublié ma mallette près du vaisseau...et puis j'ai vu ce drôle de champi..."
Jessica:"Tu vois si tu passais plus de temps à faire de l’exercice, au lieu de rester enfermé dans l'atelier, tu aurais pu te sortir de là tout seul. Je suis sûr que cette araignée t'as trouvé plutôt dodu..."
Samuel:"Tu es plutôt dûre...j'ai juste les os épais, je devais avoir des nains dans mes ancêtres..."

Samuel se tourna vers Ryner.

Samuel: "En tout cas, merci pour tout Mr Ryner...et vous ?"

Ryner: De rien... La prochaine fois fait plus attention à toi ...


Jessica: "Hey p'tit mec, c'est un copain à toi ?"

Ryner: Oui c'est un compagnon qui nous a suivit il y a peu durant une terrible quête.

Neuro : "Effectivement, j'ai oublié de me présenter.
Je suis juste un forgeron faisant une quête initiatique ayant fait équipe avec le mage Ryner Lute ici présent sur une affaire précédente.
Je me nomme Neuro."


Ryner avait laché la conversation pour se remettre sur ces trouvailles. Il regarda ses fioles pleines du venin de l'Araka. Il se dit qu'il lui faudrait un bon Alchimiste afin de savoir ce qu'il pourra en faire. Puis il examina aussi la soie de l'Araka et il se dit qu'il pourrait en tiré soit un bon prix ou se faire une nouvelle tunique avec.

Ces trouvailles devront attendre d'être arrivé dans une grande ville. Il était perdus dans ses pensées et il avait fait abstractions de l'environnement. Puis après avoir réfléchit à comment il allait utiliser ses trésors, il revint dans le monde réelle.


Ryner: ... Je pense qu'on peux retourner à l'aéronef...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w431077/1077La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc8583/133La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:34

Jessica qui était des plus méfiantes et a raison vis à vis de Neuro écoute calmement son histoire.

Neuro : "Effectivement, j'ai oublié de me présenter.
Je suis juste un forgeron faisant une quête initiatique ayant fait équipe avec le mage Ryner Lute ici présent sur une affaire précédente.
Je me nomme Neuro."

Elle resta quelques secondes en le regardant dans les yeux comme pour le sonder. Elle s'approcha sournoisement de lui et lui passa sa main par dessus l'épaule, d'un air amical.  

Jessica:"Neuro, un forgeron, hein...Tu sais toi je t'aimes bien...Tu te déplace plutôt bien et j'aime ton style de combat..."

Elle tira une bouffée de sa cigarette.

Jessica:"Si ce que tu dis est vrai...tu dois surement être l'un des aventuriers embauchés par Eli, n'est-ce pas ? Ce pervers m'a parlé d'un type correspondant à ta description...ton talent pour la forge pourrais nous être utile sur le vaisseau..." 

Alors qu'elle passait derrière lui en s'éloignant, elle lui donna un petit coup surprise sur la fesse. Il semblerait qu'elle trouve Neuro à son goût. Elle lui fit un clin d'oeil et s'élogna en rigolant.

Jessica:" Allez ! Les mecs on y va ! il commence à se faire tard...Demain, un long voyage nous attends...Mecton ! Arrêtes de rêver on y va, et toi aussi Larbin."

Samuel poussa un long soupir. Il s'approcha de Neuro pour le remercier proprement et le prévenir:

Samuel: "Encore merci d'être venu à mon secours ! Mr Neuro, je vous le revaudrais un jour soyez en sûr; Ne faites pas trop attention aux manières de la capitaine, elle n'est pas méchante, juste un peu brutale..."

Jessica:"JE T'AI ENTENDU SAMUEL !"

Samuel:"Aaaaah ! Mais non j'ai dis que vous veniez d'un milieu RURAL !...pfff...Nous faisons partie de l'équipe de Mr De Goncourt et l'accompagnons dans tous ses déplacements...Moi et le capitaines sommes en quelques sorte ingénieurs et pilote. Vos compétences de forge nous serons surement d'une grande aide...Mais discutons de tout ça sur le vaisseau ! Si vous voulez bien nous suivre bien sûr...Nous avons des chambres, ce n'est pas le grand luxe, mais c'est toujours mieux que de dormir dans la foret."

Samuel le salua et alla rejoindre le reste du groupe. 

[Vers le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43769/1710La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc8564/123La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:10

Le Capitaine était méfiante en premier lieu, ce qu'on ne pouvait lui reprocher.
Elle le regarda en écoutant sa présentation.

Jessica:"Neuro, un forgeron, hein...Tu sais toi je t'aimes bien...Tu te déplace plutôt bien et j'aime ton style de combat..."

Enfin quelqu'un reconnaissait Neuro à sa juste valeur.
Cela faisait toujours plaisir à entendre.
Le capitaine tira une bouffée sur sa cigarette avant de poursuivre.

Jessica:"Si ce que tu dis est vrai...tu dois surement être l'un des aventuriers embauchés par Eli, n'est-ce pas ? Ce pervers m'a parlé d'un type correspondant à ta description...ton talent pour la forge pourrais nous être utile sur le vaisseau..." 

Entendre cela rassura Neuro.
Ces deux personnes étaient donc bien de leur coté.

Neuro : "Effectivement, le hasard fait bien les choses semble t'il."

Neuro se demanda en quoi un forgeron pourrait être utile sur un aéronef dans un premier temps.
Peut être que l'aéronef du Comte disposé d'un atelier, voir même d'une forge.
Ce qui l’intéressait grandement.
Il avait l'habitude des aéronefs vu son passé dans les forces des Ailes Rouges.
Cependant les aéronefs des Ailes Rouges étaient spécialement conçus pour le combat et ne disposaient que du strict minimum afin d'être particulièrement manœuvrables et rapides.
Il n'y avait en aucun cas d'ateliers, à part celui des mécanos, du moins sur les aéronefs où il avait séjourné.
Cela le motiva à voir ce fameux Aéronef au plus vite, mais n'afficha pas particulièrement sa hâte d'y être, on ne l'y avait pas invité, le rendez vous n'était que le lendemain matin.


Ces pensées furent chamboulée tout à coup par... une main au fesse, suivi d'un clin d’œil plutôt provocateur du capitaine, qui s'éloigna en rigolant.
C'était une sacrée femme.
Une telle audace était troublante, même Neuro fut plutôt choqué pendant une seconde et cela se trahis un instant sur son visage.

*Et bien... c'est vrai que mon corps sculpté à la perfection est un des plus beaux joyaux aux yeux des femmes mais tout de même...*
(-ouais on y croit tous... pauvre Neuro...-)

Jessica:" Allez ! Les mecs on y va ! il commence à se faire tard...Demain, un long voyage nous attends...Mecton ! Arrêtes de rêver on y va, et toi aussi Larbin."

Cela était loin d'être faux.
La soirée fut particulièrement mouvementée.


L'assistant du capitaine poussa un soupir, certainement due au comportement du Capitaine, dont il devait avoir l'habitude.
Il s'approcha de Neuro.

Samuel: "Encore merci d'être venu à mon secours ! Mr Neuro, je vous le revaudrais un jour soyez en sûr; Ne faites pas trop attention aux manières de la capitaine, elle n'est pas méchante, juste un peu brutale..."

Jessica:"JE T'AI ENTENDU SAMUEL !"

Samuel:"Aaaaah ! Mais non j'ai dis que vous veniez d'un milieu RURAL !...pfff...

Neuro fut en quelque sorte amusé mais intériorisa son rire.
Décidément ces deux là faisaient la paire.
Cela lui rappela les mauvais tours que lui jouait souvent Kina.
Cette gamine avait une fois de plus disparue, sans laisser de traces, sans doute ne la reverrait t'il jamais. Il aurait tout de même aimé percer les mystères qui l'entouraient.

"Nous faisons partie de l'équipe de Mr De Goncourt et l'accompagnons dans tous ses déplacements...Moi et le capitaines sommes en quelques sorte ingénieurs et pilote. Vos compétences de forge nous serons surement d'une grande aide...Mais discutons de tout ça sur le vaisseau ! Si vous voulez bien nous suivre bien sûr...Nous avons des chambres, ce n'est pas le grand luxe, mais c'est toujours mieux que de dormir dans la foret."

Neuro fut soulagé de ne pas avoir à dormir dehors.
La proposition de Samuel montrait que ce garçon avait quelques manières et du savoir vivre.
Neuro se dit donc qu'il avait bien fait de répondre à son appel de détresse, bien qu'il soit un homme et non une princesse.

Neuro : "C'est fort aimable."
-rassemblant le peu d'affaire et de trésors qu'il avait trouvé afin de partir de cet endroit sombre et humide-

"Comme ça vous êtes ingénieur et pilote? Je ne dirais pas non à ce que vous me montriez deux ou trois de vos inventions.
Vous savez j'ai été pilote moi aussi il y a quelques années.
Je rêvais de partir conquérir le ciel... Voler dans les nuages... à que de tendres souvenirs..."
-mais Neuro commençait à parler seul, Samuel était déjà partit rejoindre le capitaine et Ryner qui prenaient les devant-

*Umm je dois me faire vieux et mes radotages ne doivent pas vraiment être passionnants.*
-un peu narquois-

Neuro suivit donc le petit groupe.

[Vers le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43769/1710La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc8564/123La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:04


AMBIANCE:

Neuro était très bien déguisé grâce aux vêtements fournis par le Comte.
Il avait adopté une coupe de cheveux gominés en arrière du plus bel effet et portait des lunettes de soleil de toute beauté.
Il avait camouflé le gantelet protecteur de la main droite grâce à une paire de gants en cuir.
Le reste du gantelet était très bien dissimulé sous la manche longue des vêtements.

Les gardes cherchaient un épéiste, pas de soucis, Neuro avait pensé pendant les longs trois quart d'heure d’essayage de vêtements à quasiment tout.

Ses Sept Larmes n’étaient pas présentes et toujours révoqués avec leur harnais carquois.
Il ne comptait pas utiliser ses lames chéries, après tout elles étaient bien trop précieuses et ne devaient être utilisées qu'en cas de nécessité. De plus c'était bien plus pratique de ne pas les utiliser pour le moment.
Le poids de tout l'attirail avait tout de même un certain impact sur l'utilisateur et n'était pas vraiment discret.

Son Manteau du Crépuscule était dans sa cabine de l’aéronef, accroché à un cintre, en compagnie du costume de soirée qu'il avait porté pour la réception à l'Hotel Palazzo.

L'armure de l'Araka était dissimulée sous ses vêtements.

Neuro avait tout de même mis le Gant de combat de Hawn à sa main gauche, au cas où les choses dégénéreraient.
Personne ne l'avait vu porter cet objet auparavant, donc cela ne poserait sans doute pas de suspicion.

Les Deux épées de l'Araka (ou les deux épées de piètre qualité) étaient dans le grand sac emprunté pour les courses, Neuro essayerait de les revendre certainement.

Il comptait aussi revendre l'armure de Hawn, qui était aussi dans le sac.

Neuro attendit que Ryner descende de l’aéronef et s'assura que celui-ci ne serait pas reconnaissable.

Les deux aventuriers ne devaient pas se faire reconnaître par quiconque.

Une fois sûr d'eux, ils pourraient commencer à avancer à travers la foret.
Cependant il fallait mettre un protocole afin de ne pas se faire repérer.

Neuro : "Ryner, je pense qu'il faudrait mettre quelques règles afin d’essayer de parer à tout scénarios en cas de pépin."
-poker face-

"Nous sommes déguisés à la perfection, mais cela ne suffit pas."
-pensif-

"Nous devons nous assurer que personne ne nous soupçonne, ne nous capture ou ne nous suive.
Si l'un de nous est découvert, le mieux est d’essayer de fuir, mais en aucun cas de conduire les gardes vers le Simurgh et les autres.
Si par malheur l'un de nous est attrapé et que l'autre ne peut rien faire pour l'aider, alors il faudra que celui-ci en profite pour fuir.
Le soucis c'est vraiment si c'est toi qui te fait capturer avec cet histoire d’œil, cela serait vraiment problématique.
Si c'est moi ce n'est pas vraiment important, le pire que je risque c'est que passer un moment à me faire questionner mais je ne leur dirai rien."

"Je ne pense pas que l'on en arrive là, mais je préfère mettre au point quelques détail."
-mode brainstorming-

"Ah j'allais oublié, il nous faudra utiliser des fausses identités.
On ne peut pas s'appeler par nos vrai noms quand nous nous parlerons dans la rue."

"Je m’appellerai... hum... quelque chose de classe... j'ai trouvé!!!"

"Kraken ou Octopus!!! Allez ça sera Kraken Octopus ou Octopus Kraken!!!"
-fier de sa trouvaille-

Neuro avait des étoiles dans les noeils, ce nom de code était particulièrement bien trouvé.

Neuro se tourna vers Ryner en attendant son nom de code.

Une fois tout cela mis au point, Neuro et Ryner commencèrent à traverser la foret, en évitant les zones dangereuses.
Cela ne servait à rien de sortir vraiment des sentiers ou des sortes de routes fréquentées, si ils étaient repérés ici, alors en ville ce serait même pas la peine.

En espérant que tout se déroule bien, Neuro traversait la foret accompagné du mage.
C'était une aventure palpitante, une mission d'infiltration, allaient t'il pouvoir arriver au marché et faire leurs courses tranquilles.
Le mystère était là.

Kraken Octopus et son coéquipier, bravant le danger, afin d'aller faire leurs courses.
C'était leur mission et ils comptaient bien la compléter avec succès.

[Si tout se passe bien, Vers le quartier commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 8w43763/1077La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Fc85217/260La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:32

[Depuis le Simurgh]

Ryner rejoignit Neuro qui l'attendait depuis un petit moment. Il regarda le guerrier qui c'était changé. Il ne comprenait pas pourquoi un tel accoutrement... Faut dire que Ryner était dans les vapes depuis un moment et ne savait pas ceux qui c'était passé entre le moment ou Aodan lui avait volé son oeil et son réveil dans le Simurgh.

Ryner affichait une tête qui en disait long sur l'accoutrement de son compagnon.
Le mage n'avait pas prit la peine de se changer vu qu'il ignorait les évènements passé.


Neuro : "Ryner, je pense qu'il faudrait mettre quelques règles afin d’essayer de parer à tout scénarios en cas de pépin."
-poker face-

"Nous sommes déguisés à la perfection, mais cela ne suffit pas."
-pensif-

Ryner: ...Eeeuuhhh....

Ryner pensa qu'il avait prit un coup de Joséphine sur la tête au réveil et l'avait rendu ainsi.


"Nous devons nous assurer que personne ne nous soupçonne, ne nous capture ou ne nous suive.
Si l'un de nous est découvert, le mieux est d’essayer de fuir, mais en aucun cas de conduire les gardes vers le Simurgh et les autres.
Si par malheur l'un de nous est attrapé et que l'autre ne peut rien faire pour l'aider, alors il faudra que celui-ci en profite pour fuir.
Le soucis c'est vraiment si c'est toi qui te fait capturer avec cet histoire d’œil, cela serait vraiment problématique.
Si c'est moi ce n'est pas vraiment important, le pire que je risque c'est que passer un moment à me faire questionner mais je ne leur dirai rien."

"Je ne pense pas que l'on en arrive là, mais je préfère mettre au point quelques détail."

-mode brainstorming-

Il regarda le guerrier qui se creusait la cervelle pour élaborer un plan d'infiltration...
Il se donnait vraiment du mal mais il voulait pas le déranger dans ses réflexion si intense.


"Ah j'allais oublié, il nous faudra utiliser des fausses identités.
On ne peut pas s'appeler par nos vrai noms quand nous nous parlerons dans la rue."

"Je m’appellerai... hum... quelque chose de classe... j'ai trouvé!!!"

"Kraken ou Octopus!!! Allez ça sera Kraken Octopus ou Octopus Kraken!!!"

-fier de sa trouvaille-

Ryner: ....

Il lacha un gros soupir et il regarda le fier guerrier se diriger vers Dormnuill.

[Vers Dormnuill, le quartier commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.    La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Forêt de Schwartzwood
» La forêt de Schwartzwood - Chemin central
» La Foret des Oubliés
» Archipel - Forêt
» La forêt de Teralumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena-