Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Description    Mar 26 Aoû - 16:07

Nanonephar, un pays entre ombre et lumière.



Géographie et relief.

Nanonephar est un petit royaume situé entre Psarosoupa et Therendar, Accessible depuis la plaine de la désolation qui s'éteint au milieu de Daena, c'est une région tempérée au climat océanique relativement plat. Il n'y a pas de montagnes, seulement quelques collines. La région est délimité par les frontières du Royaume de Dormnuill,  celle de Psarosoupa et celle de la province de Therendar. 

Lieux notables:

Gigarylis, la cité du crépuscule:
Il s'agit de la capitale de ce petit royaume, il s'agit du théâtres des affrontements séculaires entre les religieux de l'ordre de Nuciféra et les royalistes partisan du roi Tragan, héritier légitime de la couronne. 

La forêt de Teralumis:
Une magnifique forêt où les plantes ont la particularité d'être Bioluminescentes ! Elle est l'habitat de nombreuses créatures magiques et plantes rares et uniques au mondes. 

La grotte de Cryptocaena:
Une grotte mystérieuse qui serait reliée au monde des rêves et des esprits, elle s'étends sur plusieurs Kilomètres de profondeur et possède plusieurs niveau. C'est aussi une grotte où il est possible d'obtenir des sorts spéciaux grâce à des épreuves dont le niveau correspond au rang du sort qu'il est possible d'apprendre. Le dernier niveau de cette grotte contiendrait un puissant sort de rang S.

Politique:

Nanonéphar est divisé en deux factions aux idéologies opposées de manière polaires. Le pays est déchiré par une guerre civile qui dure depuis plusieurs centaines d'années !

L'ordre de Nuciféra:

L'odre de Nuciféra est un ordre religieux très ancien dont le culte prône la tolérance, la miséricorde, le pardon, la bonté et la justice. Il forme des nones, des moine et des paladin pour défendre la population de la tyrannie et les pratiques horribles du roi Tragan.
 
La dynastie Orchidius

Représenté par le roi Tragan Orchidius VIIième du nom, le roi a sa propre armée de fidèles privilégiés, qui malgré les débordement de ce roi capricieux lui obéissent parce qu'il est légitime et qu'il a un droit divin. Son armée est formée aux art obscurs, et abusent de leur pouvoir pour tourmenter la population.

Economie:

A cause de son climat politique chaotique, l'économie du pays est comme figée. Néanmoins, les quelques habitants tirant leur épingle du jeu s'en tirent en exportant des composant alchimiques rare et des produit de la forêt de Téralumis. Les Nanonéphariens sont de bons alchimistes et botanistes. 

Mythes/ particularité: 

Un crépuscule éternel règne sur cette région, bien sûr il est d'origine magique, mais personne ne sais qui l'a lancé et pourquoi ! Une légende raconte que le cycle solaire reprendra quand le pays sera enfin en paix. Mais ce n'est pas prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Nanonephar-