Partagez | 
 

 La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Lun 18 Jan - 22:29

Lesquels étaient les plus maléfiques ? Les squelettes des enfers ou le phénix tentaculaire à l'apparence du démon ? Nul ne saurait le dire en tout cas le combat faisait rage et le bougre ténébreux se défendait plutôt bien malgré qui fut seul contre cette troupe d'ossements belliqueuse. 


Neuro est rapide, certes mais les squelettes à la hache le sont d'avantage 
[Neuro a 10 en vitesse et les squelettes 12.5]
Il perd d'autant plus de temps à prendre Ignis et ouvrir le portail. 


Il se prends 2 coups de hache sur 4 qui lui entaille le flanc. 
Neuro encaisse 2x188 =376dmg.




Neuro a été touché mais parvient à s'échapper par un vortex il se TP devant l'un des squelettes à haillons


Neuro utilise Void Vortex et dépense 10PM


Le Phénix tentaculaire infernal se déchaîne sur le mage d'outre tombe et lui assène un magistral Jugement Primordial, le squelette en Haillons ne comprends pas ce qui lui arrive et se prends le coup de plein fouet, bien sur il décast aussitôt.



Neuro utilise Jugement Primordial et dépense 50PE
Le squelette en haillons encaisse 688dmg ! Il prends cher dans ses dents. 


Neuro n'a pas le temps de souffler qu'un des squelettes à Dague arrive par derrière 

[il utilise deux AM pour ravaler les 20m en 1 clin d’œil et  sa troisième action pour attaquer] 

Il attaque Neuro avec un triple coup alors que celui ci finissait à peine son jugement primordial. 


Neuro encaisse 282dmg !


Un deuxième squelette à dague arrive à portée de coup mais n'a pas le temps d'en porter un autre. 
Il est suivit de 2 squelette à hache 10m plus loin, et les autres sont à 20m.
L'autre squelette à Haillons est trop loin pour balancer son sort, il se trouve à 40m de Neuro.


Ignis attaque le squelette à la dague ayant frappé son maître comme ultime tentative de le protéger, il est plutôt fidèle. 


Il lance ses Pyro-croc sur l'agresseur et dépense 6PM
Il inflige 22dmg au squelette à la dague 


Bilan du 2ième tour

L'armée squelette:

Squelette à la hache A:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache B:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache C:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4-50%= 2 (celui ci est est tentaculé et met du temps à venir)

Squelette à la hache D:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4-50%= 2 (celui ci est est tentaculé et met du temps à venir)

Squelettes à dagues A

PV: 833-22= 811/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7-50%= 3
à cause de la zone de void

Squelettes à dagues B

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7-50%= 3
à cause de la zone de void

Squelettes à dagues B

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7-50%= 3
à cause de la zone de void


Squelettes à dagues C

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7-50%= 3
à cause de la zone de void


Squelettes à dagues D

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7-50%= 3
à cause de la zone de void

Squelette à Haillons A

PV: 145/833
PM: 303/317
PE: 0/0
AM : 2

Squelette à Haillons B
 
PV: 833/833
PM: 303/317
PE: 0/0
AM : 2


Neuro:

PV: 1177-250-376*282= 269 /1177
PM 98-10= 88/137
PE: 927-50=877/1375
For: 40-10(pv à-25%)=30
int: 13
Con: 10
Dex :  15-10(pv à -25%)=5
DEF=  114
MDEF=  110
AM:2

Ignis 

PV 777/777
PM 83-6= 77/83
PE : 255
for: 3
dex: 20
int: 11
con: 10




Bilan 

Neuro est en très mauvaise posture ! Il y a de plus en plus de squelettes qui l'encercle et s'apprêtent à l'achever. Serait-ce les dernières actions du Neuro ? Un squelette à dague et un est à porté de frappe, mais Ignis s'interpose, un autre arrivera au prochain tour, suivit d'un squelette à la hache. Le squelette à Haillon Jugé se relève lui aussi un peu cassé. 


Les autres morts vivants s'approchent dangereusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 19 Jan - 13:50

[Venant de La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs.]

Ambiance:
 

Kayné, ayant laissé derrière elle Apollo qui était en route pour sauver Genyphir, se dirigeait maintenant à toute vitesse vers Neuro sur le dos de sa fier monture nouvellement acquise, Ka'el. 

Heureusement le gentilhomme avait laisser pleins de traces fraîches qui était d'autant plus visibles grâce à la lumière du crépuscule. Si il faisait vraiment nuit comme dans n'importe quel autre pays, trouver la direction dans laquelle il était partit prendrait plus de temps. 

Ka'el était assez agile pour naviguer le terrain de la forêt, qui plus est il connaissait plutôt bien. Ainsi la paire de chasseurs fonçait à travers les arbres étranges de ces bois enchantés pour porter secours au divin phœnix qui risquait de perdre ses ailes.

Il ne fallu pas beaucoup de temps avant qu'ils entendent les bruis du combat qui faisait rage dans la forêt. La brume verdâtre qui couvrait le sol des environs eu vite fait de les alerter du type d'adversaires auxquels ils auraient à faire.

Kayné sourit. 

Le moment était venu de mettre la bénédiction de Natalia à l'épreuve!
Elle avait fait le vide dans sa tête, il n'y avait plus rien qui puisse la retenir!

Elle s'arma préventivement de l'équipement qu'elle jugeait nécessaire pour la situation, quand ils rentrèrent avec tout l’élan de leur course dans le champ de fleurs, elle était déjà prête!

Equipement actuel:
 
 

Leur charge fut brutale et sans pitié.

Le premier ennemi devant, eux, un squelette en haillons à l'écart des autres qui s'approchaient dangereusement d'un Neuro à terre. 

Kayné se fit un plaisir de donner un grand coup de lame sacrée dans le dos de la cage thoracique de ce dernier dans le but de le réduire en miettes. 

Cependant le duo de chasseurs ne s’arrêta pas là! Laissant Ka'el continuer sa charge et foncer sur le premier ennemi qu'il trouverait, Kayné prit appui au bon moment sur la selle de la créature et réalisa un magnifique salto au cours duquel elle lança son chakram de manière à ce qu'il rebondisse sur plusieurs squelettes, visant en priorité ceux à coté du gentilhomme.

Finalement elle atterri aux cotés du gentilhomme (et récupéra ou pas son chakram), prête à le défendre du reste des morts vivants. 

De manière manière à ce que Neuro soit relativement en sécurité et qu'elle puisse se mouvoir à sa guise pour se protéger elle même, elle plaça son sort command protect sur le divin phœnix qui avait maintenant bien mauvaise mine.

Kayné, sur ses gardes face aux squelettes: " La cavalerie est arrivée très cher! Tu peux te battre? Où est Lucie? "

Résumé:
 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 20 Jan - 15:38

L'issue du combat était des plus évidentes pour Neuro qui venait d'être touché dans son orgueil, il fallait se rendre à l'évidence: l'armée de squelette d'outre tombe était simplement trop forte pour un seul, aussi puissant et talentueux soit-il. 


Ignis continuait de mordiller le bras du squelette aux dague qui avait blessé son maître au point de l'affaiblir. Faisant montre d'un courage et d'une loyauté sans faille pour un maître qu'il ne connaissait finalement pas. 


Le brave renard de feu ne suffit qu'à ralentir son assaillant qui le repoussa d'un simple geste pour le jeter[1 AM] au sol avant de lui asséner un autre enchaînement de coups.[1 AS]


Le squelette à Dague jette violemment  Ignis contre le sol ce dernier se prends 116dmg à cause du choc. Le guerrier des ombres l’enchaîne ensuite de 3 coups de Dagues et Ignis se prends 549dmg.


Le familier Voltige quelque instant dans les airs avant de retomber inerte aux pieds de Neuro. Son pelage blanc maculé de sang, sa plaque magique ayant cessé de tourner et se refroidissant rapidement. Sous le regard impuissant de Neuro. 


Pendant qu'a lieu cette sordide exécution, un autre squelette à la dague s'approche de Neuro [1AM] et s'apprête à attaquer le gentilhomme sous le choc, et de toutes les manières trop affaibli pour faire quoi que ce soit [Dans son état, Neuro a une vitesse de 6, contre 10 ou 9 pour les squelettes], le squelette à haillon entamé par Neuro s'est remis à incanter, et 1 squelette à la hache est lui aussi à portée. 


Alors que les dagues du squelette s'apprêtent à pleuvoir sur lui, une lumière éblouissante s'écrase entre Neuro et le mort vivant, dans un bruit sourd et puissant. La chute de cet objet lumineux repousse les deux squelettes à dague et arrête momentanément le squelette à Hache. 



138dmg  aux  2 squelettes à la dague. 
Ils sont repoussés sur 10m.


Quand la lumière se dissipe, Nero aperçoit de dos la silhouette familière de 3 personnes, l'un était en armure lourde, les cheveux hérissés, épée en main, plutôt grand, enveloppé d'une faible aura. Les deux autres étaient plus petits, et tout deux avaient posé la main sur le dos du chevalier, tous deux étaient bruns et avaient à peu près la même corpulence, sinon que l'un était habillé de manière plus élégante que l'autre. Le plus raffiné se retourna vers Neuro. 

Elijah:"Neuro, est-ce que vous allez bien ? Nous avons fait aussi vite que nous le pouvions."

Le conte avait pour une raison obscure des bleus sur le visage et un oeil au beurre noir.

Elijah:"Nous avons reçu votre appel de détresse et nous avons accouru dès que possible à l'aide de mon sort d'envol que j'ai combiné via unisson au sort de météore de Mr Lute...Nous avons amené Hélios-kun avec nous bien sûr..."

Hélios le coupa...sec. 

Hélios:"Oubliez les détails, Mr Le conte ! Où se trouve Lucy ? Neuro espèce d'ordure, j'ai eu tort de te faire confiance ! J'espère pour ta peau qu'il ne lui ait rien arrivé."

Le visage déformé par la colère. Attrapant Neuro au col l'air aussi ardent que le soleil. 

Elijah:"Nous aurons le temps de régler nos compte tout à l'heure les squelettes arrivent !"

C'était sans compter sur l'arrivée en force de Kayné sur sa fidèle et fière monture. 
Elle frappa le squelette en haillon que Neuro avait déjà entamé. 


Kayné fait une attaque chargée (force+5) avec Ka'el sur le squelette à Haillon 
et inflige 816dmg !


C'est super efficace ! Le squelette à haillons explose en mile morceaux. 

Kayné continue sa charge et fait un magnifique salto durant lequel elle balance son chakram de lumière qui rebondit sur les squelettes à dagues autour de Neuro et du groupe. 


L'objet lumineux frappe les squelettes à dague de plein fouet, ces derniers n'ont pas vraiment anticipé l'arrivée surprise de Kayné et digèrent à peine de l'entrée fracassante des autres. 
Ils se prennent chacun 676dmg
Elle dépense 50PE pour ses deux actions


C'est très efficace ! Ces squelettes sont également repoussés. Ka'el attaque l'un des squelette à la hache. En lui chargeant dessus avec une terrible morsure !



Ka'el inflige 59dmg au soldat à la hache. 


Kayné lance son sort de protection Command Protect sur Neuro qui est maintenant bien protégé et à l'abri. 


Elle dépense 15PM


Bilan du 3ième Tour:

L'armée squelette:

Squelette à la hache A:

PV: 774/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache B:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache C:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache D:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelettes à dagues A

PV: 135/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelettes à dagues B

PV: 157/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelettes à dagues B

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelettes à dagues C

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelettes à dagues D

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelette à Haillons A

PV: 0/833
PM: 303/317
PE: 0/0
AM : 2

Il est en 1000 morceaux

Squelette à Haillons B
 
PV: 833/833
PM: 303/317
PE: 0/0
AM : 2


Neuro:

PV: 269 /1177
PM 88/137
PE: 877/1375
For: 40-10(pv à-25%)=30
int: 13
Con: 10
Dex :  15-10(pv à -25%)=5
DEF=  114
MDEF=  110
AM:2

Ignis 

PV 112/777
PM 77/83
PE : 255
for: 3
dex: 20
int: 11
con: 10

Kayné 

Points de Vie: 
1277/1277 (1277/1277)
Points de Mana: 
33/113 (113/113)
Stat:

For. 20
Int. 10
Con. 12
Dex. 24+10(pegasus boot)=34
ATQ. 100 (Ist'Lumi)
ATQ 80 (Lumi'esto)
MATQ. 50
DEF. 90
MDEf 60
Endu. 830/880
Vit. 12
AM 4+2(Pegasus boot) = 6

Il est dans un état grave. 

Bilan du 3ième tour:

Neuro et Ignis ont été sauvé in-extremis. Tout le monde est là un nouveau tour commence. Il y a un squelette à dague à 10m de Hélios Neuro et Ryner et Kayné qui sont regroupés, Un squelette à Hache à 20m d'eux.  Le squelette à haillons est en morceau. Il y a encore 2 squelettes à dague à 30m, à 40m encore 3 squeletets à hache et loin à 45m un autre squelette à haillons. 

Que chacun poste ce qu'il va faire.


Dernière édition par Aodan le Jeu 21 Jan - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 20 Jan - 23:36

Ryner et le Comte avait tous deux combinés leurs pouvoir pour rejoindre le gentilhomme Neuro. Celui-ci avait réussi à se mettre dans un sale pétrin… Il était entouré par plusieurs squelettes… Ryner eu un mouvement de recul et de léger dégout… Même étant un aventurier, il avait en horreur ces choses-là… Il regarda aux alentours afin de mieux analyser la situation actuelle. En combinant les forces présentes, ils avaient de forte chance de se débarrasser de ces monstruosités surnaturelle…
Il scruta mieux les adversaires et Kayné fit une entrée plus que fracassante… Elle envoya valser un des squelettes et s’acharna sur le pauvre… Pauvre… ?? La bonne blague… Ils sont déjà morts…
Ryner regarda la petite altercation avec Hélios et Neuro… Se battre entre nous alors qu’il y a pleins d’autre monstre a flingué… Tsss quel manque de classe…
Il regarda Neuro et il remarqua qu’il n’était pas blessé. Cela soulagea beaucoup le mage. Il s’en voudrait si l’un de ses compagnons se retrouvait blessé par sa faute durant ce périple. Il devait tous faire pour aider son compagnon. Kayné c’était chargé de l’un d’eux.
Il se mit en position afin d’exécuter son sort Météor. Son corps s’illumina d’une couleur doré et très éclatante. Un halo d’or entoura le jeune mage. Il voulait bouger très vite afin de faire un maximum de dégât sans se faire toucher… Ou le moins possible.
Il disparut net. Il se déplaça juste très rapidement et se trouva non loin d’un des squelettes en haillon. Ryner tendit son bras vers l'avant, puis l'écarta vers l'arrière ce qui a pour effet de libérer plusieurs puissants faisceaux de lumière de ses mains vers son adversaire.


Rayons Célestes (Tengoku no kōsen)

Ryner libéra plusieurs puissants faisceaux de lumière de ses mains vers son adversaire. Les rayons se dirigèrent vers l’un des squelettes en haillon. Tous les rayons se dirigèrent vers ce pauvre mort vivant. Au lieu de tirer sur chacun des squelettes présents, il concentra son tire sur un seul afin de lui faire un maximum de dégâts...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 21 Jan - 1:01


Bonnes nouvelles, la rousse avait réussit son entrée fracassante avec brio!
Dire qu'il ne restait presque plus que poussière du squelette en haillons était peu dire! Ses deux potes équipées de dagues avaient bien morfler aussi grâce au lancé de chakram et Ka'el s'était révélé digne de la confiance que sa maîtresse lui avait montré et s'était rendu utile en occupant un des squelettes équipé d'une hache. 


En plus, la demoiselle étant arrivée avec un léger temps de retard, elle remarqua après avoir harcelé Neuro de questions que le reste du groupe était également présent sur les lieux. Tant mieux! 

Car il restait un bon nombre de squelettes devant eux quand même.
Kayné ne prit pas la peine de les compter, à quoi bon? Du moment qu'elle ne les perdait pas de vue afin d'éviter les coups de dagues traîtres dans le dos, cela lui suffisait. De toutes façons ils se battraient tant qu'il y en aurait encore!

Neuro : "Elle... a disparue... je l'avais raccompagné au dortoir, pour respecté le couvre feu implicite auprès de la famille, que tout gentilhomme doit respecté quand il sort une demoiselle, mais quand j'y suis retourné... elle avait disparu... Je vais me battre..."

Moui, l'intention était là et elle était noble, mais vu l'état de l'asgardien, espérer quoi que ce soit de lui dans le combat qui allait suivre était parier son argent sur le mauvais poulet!

Bon, par quoi commencer?
Un petit message d'intérêt général s'imposait avant que le groupe ne se disperse!

Kayné: " Mauvaises nouvelles les gens! Apollo ne fait n'est plus de la partie, il s'est barré en urgence pour allez aider Geniphyr qui est dans le pétrin. Elijah, si tu peux couvrir nos arrières à sa place ce serait génial! Je p... Mais qu...? "

La chasseuse vit avec surprise Ryner, l'un des deux mages du groupe, foncer dans le tas sans se soucier particulièrement de se défendre, ou de formation, ou de son rôle en général! Kayné était contente de le voir aussi motivé pour une fois mais quand même! Déjà qu'ils étaient en effectif réduit à cause du départ d'Apollo mais si en plus de Neuro, Ryner se mettait dans un sale état également, les choses risquaient de devenir compliquées pour le groupe d'aventuriers!

N'ayant pas le luxe d'élaborer un plan grâce à Ryner (ce qui notez ne gênait pas Kayné plus que ça au final justement par ce que c'est Kayné) la chasseuse rousse suivit la charge insensée du mage tout en criant quelques brèves directives à l'attention des gens derrière elle. Des fois qu'ils soient inclinés à les suivre à cause de sa charmante personnalité!

Kayné: " Hélios! Premier squelette et groupe! Elijah enchantements! J'ai Ryner! Go go go! "

Kayné courrait déjà, elle était rapide, d'autant plus maintenant qu'elle avait équipé des bottes augmentant ses capacités naturelles!

Faisant confiance à Hélios pour qu'il s'occupe du premier squelette sur son chemin, la chasseuse traça directement au delà de lui, laissant suffisamment de marge entre elle et le mort vivant pour éviter d'être touchée si jamais le guerrier solaire échouait. 

Sa véritable cible était au delà du porteur de dagues, le squelette à la hache en train de livrer combat avec le loup blanc de la fal'or!

Kayné profita du fait que l'attention du squelette était sur le loup, et de l’élan de sa charge pour asséner un grand coup d'épée horizontale (idéalement) dans le dos de la créature! Elle enchaîna directement sur un rapide coup vertical avant de faire un petit bond en arrière à fin d'éviter les potentielles représailles.

Finalement elle lança à nouveau son chakram sur les deux squelettes à dague devant elle, qui maintenant était bien plus proches et allaient moins avoir l'occasion de le voir venir. 

C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour couvrir le Ryner parti en furie!  

Kayné: " Ka'el! On chasse ensemble maintenant! "

Fit elle au loup d'une voix forte et rassurante, comme si elle motivait des troupes. 

Si une chose était sûre, c'était que ces squelettes allaient passer un sale quart d'heure!




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 21 Jan - 22:30

Pendant de que Kayné donne ses instructions, 

Squelettes à dagues A attaque le personnage le plus proche du groupe, Hélios en bon tank encaisse les dégâts. 


Le squelette à Dague A arrive sur Hélios et lui assène un triple coup...qui rebondis sur son armure. Hélios subit 0dmg


Kayné utilise 1 AM pour atteindre Hache A occupé avec le loup. Celui ci est trop lent pour la rousse qui arrive à lui placer son coup d'épée à la fin de sa charge puis un deuxième.


Hache A se prend un total de 736dmg, Kayné dépense 60PE au lieu de 75...


Mais pendant que Kayné attaquait Hache A. Dague B arriva lâchement par derrière pour attaquer la rousse. Dague B a en effet utilisé 2AM pour ravaler la distance et charger Kayné à son tour.


Kayné se prends 606dmg


Hache A n'est pas encore détruit, il arrive à mettre un coup de hache à Ka'el.


Ka'el se prends 326dmg et est repoussé un peu plus loin


Ka'el un peu vexé contre attaque, touché dans son orgueil.


Ka'el n'inflige que 48dmg mais celà suffit à mettre Hache à en pièces. il dépense 25PE


Hélios qui a encaissé dague A sans Broncher, lui porte une attaque Equinoxe direct dans la gueule


Le soleil utilise 50PE pour exécuter cette technique et inflige 440dmg à Dague A, ce qui suffit à le désarticuler. 
Hélios gagne 2 points d'aura


Hélios fait payer à ce lâche de dague B le coup en traître en lui bondissant dessus grâce à sa technique Sunset


Le soleil se couche sur dague B qui se prends 266Dmg, il dépense 50PE et gagne 2pt d'Aura. 


Dague B explose à son tour! Hache B veux venger son pote et arrive sur Hélios pour lui mettre un coup de hache


Hélios se prends 178 dmg


Elijah est en train de caster son Ire Céleste©


Pendant ce temps Ryner utilise sa technique de Météore pour s'envoler à portée de haillons B (à 10m je suppose)
il dépense 6PM pour son déplacement et enchaîne direct avec ses rayons célestes qui rencontre le sort de Haillons B (plus rapide que lui).


Le sort de Ryner est plus puissant mais est tout de même diminué en efficacité
Le sort de lumière inflige 468dmg à haillons B.


Mais Ryner oublie qu'il y a des ennemis dans la zone et que ces derniers sont très vifs. Dague C et D s'approchent de Ryner et arrivent à niveau au bout de 2 AM.
Hache C et D se dirigent aussi vers Ryner et sont juste derrière à 5 et 10 mètre  de dague C et D.
Dague C s'apprête à frapper l'imprudent Ryner quand, L'ire Céleste de Elijah a fini de charger: Un  éclair déchire les cieux et viens s'abattre sur Dague C !


Elijah dépense 40PM et dague C se prends 425dmg


Hélas dague D a le temps de frapper d'un triple coup le mage


Ryner se prends 411dmg


Neuro et Ignis regagnent 500PV grâce à leur potions


Bilan du 4ième tour 


L'armée squelette:


Squelette à la hache A:

PV: 0/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

en 1000 Morceaux 

Squelette à la hache B:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache C:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4

Squelette à la hache D:

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 40
Dex: 18
Con: 5
Int: 5
AM: 4


Squelettes à dagues A

PV: 0/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

en 1000 morceaux

Squelettes à dagues B

PV: 0/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelettes à dagues C

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7
en 1000 morceaux

Squelettes à dagues C

PV: 408/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7
un peu grillé 

Squelettes à dagues D

PV: 833/833
PM : 83
PE: 0/0

For : 18
Dex: 50
Con: 5
Int: 5

AM: 7

Squelette à Haillons A

PV: 0/833
PM: 303/317
PE: 0/0
AM : 2

Il est en 1000 morceaux

Squelette à Haillons B
 
PV: 365/833
PM: 299/317
PE: 0/0
AM : 2



Neuro:

PV: 769 /1177
PM 88/137
PE: 877/1375
For: 40
int: 13
Con: 10
Dex :  15
DEF=  114
MDEF=  110
AM:4

Ignis 

PV 612/777
PM 77/83
PE : 255
for: 3
dex: 20
int: 11
con: 10

Kayné 

Points de Vie: 
675/1277 
Points de Mana: 
33/113
Stat:

For. 20
Int. 10
Con. 12
Dex. 24+10(pegasus boot)=34
ATQ. 100 (Ist'Lumi)
ATQ 80 (Lumi'esto)
MATQ. 50
DEF. 90
MDEf 60
Endu. 770/880
Vit. 12
AM 4+2(Pegasus boot) = 6

Ka 'el

Lvl  10
For 14
Dex 20
Int 6
Con 18  

Hp: 1543
Mp: 73
Endu: 685
Am: 3
Vit: 10

Ses griffes sont des armes légères, qui obéissent aux même règle que pour les humains sans les doubles coups. Puissance 70
Sa morsure, une attaque moyenne Puissance: 90.
Son armure naturelle est de 50.
MDEF naturelle: 24.


Elijah


Niv 12:

con 5
int 40
for 5
dex 12

HP 733
PM 267
Endurance 250/307
Vitesse 5
AM 1

Equipement 

Boucles d'Astrolithe: Matq 125
Tenue d'aventurier : def 70


Hélios
niveau: 15

con:20
int: 8
for: 25
dex: 15


Equipement

Puissance armes: 113
une paire d'épées moyennes "Rise" and "Fall"

Armure: 113
Mdef: 60


Stats secondaires
HP: 1675/1853
PM: 103
Endurance 1075/1175
Vitesse 9
AM 3

soleils : 2+2+3 = 5



La contre attaque a bien fonctionné et l'équillibre des forces a été rétabli ! Hache B est à porté de Kayné et Hélios. Haillons A Dague A & B sont en miettes, Hache C et D sont à porté de Ryner, Dague C et D aussi, Haillons B commence à incanter à son tour. 


Dague C a été choqué par l'éclair du comte et va avoir un petit délai avant de frapper, dague D est sur le point de taper Ryner, Haches C et D arrivent à son niveau. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Ven 22 Jan - 18:11


La progression dans la forêt devenait de plus en plus pénible.

Ils avaient dut arrêter la poursuite d'Aodan pour visiter une cathédrale et soigner Ryner. Ils avaient dut ensuite arrêter de soigner Ryner pour se rendre dans une grotte pour obtenir la bénédiction de la lumière qui allait peut être sauver Ryner. Ils avaient dut ensuite arrêter la grotte pour sauver Lucie. Puis là finalement ils devaient arrêter de sauver Lucie, pour sauver Lucie. Accessoirement tuer sa mère liche au passage. Kayné commençait à se demander comment tout ceci allait se terminer pour le pauvre petit groupe qui voyait son effectif diminuer à l'heure presque! 

Son instinct tendait vers la réponse "mal".

Hélios:"Merci de t'inquiéter pour moi Kayné, tu es vraiment une fille bien, ne t'en fais pas, j'ai déjà fait le deuil de mes morts et la meilleur manière de faire face à Mère, c'est de l'empêcher de tuer Lucy. Je tiendrais ma promesse et je la protégerai ! Et puis...fit il d'un léger rictus...Vous êtes là pour m'aider tout ira bien...et puis Lucy ne se laissera pas faire aussi facilement, elle est plus forte qu'elle en a l'air."

Kayné, d'un ton abstrait: " Je vois... "

Hélios venait de lui rappeler quelque chose qu'elle avait préféré oublier. Quelque chose qu'elle avait laisser de côté... 

Il avait déjà fait le deuil de ses morts. Quelque chose qu'elle n'avait pas encore fait elle. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire! Pas tant que l'abomination à l'origine de leur décès n'avait pas été terrassée! Telle était la tradition après tout. Puis même si ça n'avait pas été le cas, Kayné elle même se serait sentie mal de faire les choses autrement. 

Malheureusement cet instant de distraction lui coûta cher vu qu'elle finit quasi instantanément prisonnière de vicieux tentacules qui commencèrent à la hisser vers un nouvel assaillant!

Kayné, se faisant traîner sur le sol: " C'est quoi cette meeeeeeeeerdeeeeeee! "

Dans l'impossibilité de faire grand chose d'autre, la rousse se débat dans un effort (probablement vain de se libérer). Ka'el joint Neuro dans sa tentative de libérer sa maîtresse en essayant de mordre et couper ce qu'il peut de tentacules. 

Supposant que Kayné se retrouve libérée, elle se magne de dégainer et de reprendre un peu de distance, histoire de se faire une idée de la situation (nombre d'ennemis par exemple).  




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Nanonephar-