Partagez | 
 

 La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 2 Déc - 22:24

Bien. Tout le monde s'etaient rassemblé. Ils avaient réussi à former un semblant de cohésion.  Maintenant il s’agissait de ne pas faire les imbéciles et de se rappeler de la leçon qu’ils avaient apprit avec Mana dans les égouts (ou lui personnellement avec la brute. CHUT !!! Sa n’est jamais arrivé. Mais… Chuuuuuuuuuuuuuuuuut).

Pas la peine de se brusquer. Ils allaient tous garder la tête claire et tout irait pour le mi...

Apollo: "TOI! TU MEURS. QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC TOI, MÊME VEKEL VOMIRA SES TRIPPES EN VOYANT CE QUE J'AI FAIT DE TOI, INHOTTAVUUS! JE TE LE PROMETS! Emilia, aion mennä saada sinut pois sieltä, se on lupaus!"

Kanye: FLECHE! FLECHE! FLECHE! PIOU! PIOU!PIOU ! BARREL ROLE ! M’URICA !!!!

Genyhpir : Et MERDE !!!!

Spoiler:
 

Maintenant il était trop tard. Genyphir remarqua cependant que les flèches de la Rousse ne faisaient presque rien au monstre. Les traits passèrent à travers son corps  sans qu’il s’en aperçoive. Il n’y avait aucune raison de penser que ses balles auraient plus d’effet. Il les braqua quand même sur le monstre. Autant essayer. Il aligna ses armes… et s’arrêta net lorsque Apollo apparu derrière le gobelin. Ses balles l’atteindraient surement s’il tirait maintenant.

Apollo porta un coup vicieux au monstre et de toute évidence fit mouche. Mais l’horreur le désarma et l’envoya  dans les aires. Il s’approcha du corps, prêt a porter le coup de grace.
C’est a cet instant qu’Elijah apparut, tel un Gabriel gay, et dissipa la brume.


Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Ce n’était pas quelque chose que Genyphir pouvait faire. A moins de souffler VRAIMENT fort...

Autant tapper !

Rappel, Genyphir à activé THOU SHALT NOT SUFFER A WITCH TO LIVE

Le monster avait l’air plus matériel. Peut être que les attaques corporelles fonctionneraient maintenant.

Genyphir ne voulait pas abandonner son poste, mais Apollo semblait être plus en danger que la fille.

Il déchargea ses deux pistolets sur la bête. Il rangea l’un d’eux et rechargea le premier avec son grappin.

Puis, prenant son épée dans sa main libre, il s’élança vers le monstre en prenant garde de garder ses distances.

Il visa le dos de la créature et appuya sur la gâchette.

The Lord's reach never exceeds his grasp.

Il agrippa la corde, de sa main gauche et campa ses pieds solidement sur terre, prêt à tirer la bête loin d’Apollo. Sa main droite était devant lui, pointant son épée vers le monstre s’il lui venait de changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 3 Déc - 8:06

Ambiance:
 

La fureur d'Apollo, à travers son chakram, frappa de plein fouet Jack.

Jack: "SALETÉ D'HUMAIN !! QUAND JE DISAIS DES BONBONS OU UN SORT NE PARLAIS PAS DE MES BONBONS A MOI !"

Il n'eut aucun impact entre le chakram d'Apollo et la chair de l'adversaire. C'est comme si l'arme d'Apollo avait... glissé dans le vide. Mais la magie du chakram avait fait son effet, et Jack semblait brûlé par la magie lumineuse du Warden.

Apollo: "Il n'est pas... Il n'est pas physique! C'est un genre de spectre!"

Jack profita de son étonnement pour le désarmer et lui asséner un puissant coup de faux.

Malgré ses protections, son torse de déchira sous l'attaque de Jack. Le coup le fit voler en arrière, pas loin d'où était tombé son chakram.


Mais Apollo était solide, et avait quand même vu venir le coup. Il se releva sans attendre, et lança un sort de Paume Ouverte d'Ariel(Rang D: -12 PM) pour guérir sa propre blessure. Mais déjà, Jack était de nouveau sur lui. Il n'avait pas le temps pour dégainer son sabre... Mais Elijah, dans un timing impeccable, lança une attaque depuis les cieux, qui dissipa la brume et qui déstabilisa Jack avait qu'il ne puisse poursuivre son assaut.

Apollo: "Merci, Elijah!"

Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Apollo: *Ils vont avoir besoin de mes soins.*

Apollo saisit une des fioles d'Essence de Sitara (potion de mana, voir cette page) qui pendait à sa ceinture et l'avala d'une traite, en prévision d'un éventuel mal de mage s'il devait soigner ses alliés pendant le combat. Il utilisa les dernières secondes de son round pour récupérer son chakram, qui serait d'une grande utilité contre un adversaire de nature spectrale.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 4 Déc - 1:58

Le gobelin faucheur savait peut être faire une entrée mais il ne savait manifestement pas choisir ses cibles! Dommage pour lui! Il se retrouvait maintenant avec un Apollo bien vénère sur les bras. 

D'ailleurs, la chasseuse était assez étonnée de voir son compagnon de route dans un tel état. Même quand elle avait fait enchaîné plusieurs bêtises de suite il ne s'était jamais autant énervé! Surement la preuve qu'il été arrivé malheur à Emilia!

Ambiance:
 

La pensée à elle seule suffisait à créer un picotement dans le cœur de Kayné. Elle était inquiète, comment ne le pas être quand on sait que nos proches sont en difficulté mais qu'on ne peut même pas les voir? En ce qui la concernait, Emilia faisait autant partie du groupe que n'importe qui d'autre! 

Malgré leur avantage numérique évident, le combat s’annonçait, si non difficile, au moins intéressant! Les flèches noires de la chasseuse firent bien mouche mais n'eurent pas vraiment l'effet anticipé. En effet, les deux flèches traversèrent le corps de la créature en ne lui faisant que très peu de dégâts. L'adversaire était manifestement de nature fantomatique! Voila ce qui compliquait nettement les choses. 

Kayné resta à regarder les attaques de ses co-équipiers, dissimulée derrière son buisson et en train de passer en revue dans sa tête les différentes armes qu'elle possédait qui pourrait lui être utiles dans cette situation. Il y en avait beaucoup et elle le savait bien, pourtant, rien de particulièrement efficace ne lui venait à l'esprit sur le coup! Depuis son réveil dans ce nouveau monde, elle avait perdu le souvenir de la majorité de ses armes et était du coup incapable de les invoquer. Une triste situation pour une collectionneuse comme elle! 

Pendant ce temps, Apollo lança son propre assaut en se téléportant à l'intérieur même de la garde de l'ennemi! Une attaque pleine de risque et complètement inhabituelle pour le warden d'ordinaire si posé! Bien que le coup qu'il porta à la créature (avec une nouvelle arme que Kayné ne l'avait jamais vu utiliser jusque là) était plus qu'efficace, ou du moins bien plus efficace que ses propres flèches, les représailles furent violentes! 

Sans que personne puisse faire quoi que ce soit pour le sauver, Apollo se prit un énorme coup de faux en plein de le torse. Heureusement pour lui il fut projeter loin de la créature, ce qui lui laissa un moment pour s'occuper de lui à fin qu'il arrête de pisser le sang.  
A la vue de tout çà, Kayné eu beaucoup de mal à ne pas bondir à ses cotés, mais ce n'était pas le moment! Quitte à trahir sa nouvelle position, au moins que ce soit pour faire quelque chose d'utile! Mais que faire et comment?

Alors que la jeune femme passait encore en revue dans sa tête le peu de choses qu'ils connaissaient sur leur adversaire, le comte Elijah fit à son tour une magnifique entré, balayant à néant la brume du gobelin faucheur! 

Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Parfait! Cela s'alignait très bien avec l'objectif sur lequel avait terminé par se fixer la rousse! D'après ce qu'elle avait remarqué, le gros de la brume semblait provenir de l'espèce de lanterne bizarre que tenait l'adversaire. Si il trimbalait ce truc avec lui, ce n'était probablement pas pour rien! 

Kayné dissipa l'arc noir d'equilibrium et invoqua à la place ses griffes de métal et sa tenue de chasse qui vint remplacer l'armure de Jury. Il va de soit qu'elle murmura l'invocation, bien que l'ennemi n'en avait probablement pas grand chose à cirer. 

Kayné: " Vei Ka'clo, vei Rik'ka. " 

Immédiatement, elle se sentit plus légère et plus agile, s'était la les vertus bien reconnaissables de son équipement. Ce petit changement effectué, elle était à nouveau prête à passer à l'attaque! 

Passant en mode furtivité, elle profita des actions de ses camarades pour se frayer un chemin dans le dos de la créature. Une fois bien positionnée derrière le gobelin et à porté, elle bondit sur lui et plus précisément sur la main qui tenait la lanterne, pour lui donner 4 coups de griffes en 2 mouvements rapides et fluides!

L'attaque visait si non à détruire la lanterne, à au moins obliger l'adversaire de la lâcher (en lui déchiquetant la papatte notamment).   

Peut être que cela ferait pencher le combat en leur faveur, qui sait? 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 4 Déc - 19:13

Neuro ne comprit pas bien tout ce qui se passait sous ses yeux.
Apollo se rua comme un dingue en hurlant à l'encontre de la fripouille à tête de citrouille.
Telle rage était incompréhensible, pourquoi perdre ainsi son sang froid était étrange.

Rien qu'en voyant le monstre se faire porter un coup castrateur à l'entrejambe souleva une certaine douleur de la part du Gentilhomme.
C'était une douleur que seul homme pouvait comprendre.
Pareil coup était toujours choquant, même quand il s'agissait des bonbons d'autrui.

Apollo fini le torse tailladé, balayé par un coup perfide du plaisantin orangé.

Cependant, le temps de la compassion n'était de mises, il fallait éradiquer cette créature des enfers coûte que coûte.
Cette infâme démon semblait ne pas être facile à toucher, les flèches de Kayné passaient à travers ce corps certainement éthéré.

Neuro n'aimait pas la tournure des événements, ce combat allait être des plus difficiles à aborder.

Mais heureusement, le Comte tel un farouche magicien déchaîna les tempêtes qui éloignèrent la brume magique entourant l'adversaire.


Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Cela était du bien joué, le sens de déduction peu commun du noble allait certainement ouvrir les porte vers une écrasante victoire.

Sans perdre une seconde, Neuro prit ses cartes magiques, avec l'intention de gêner au mieux le rustre fauteur de trouble.

Avec précision il visa le torse étant devenu tangible et lança une première carte en direction du plexus solaire de la bête.
Le but était de s'assurer que la cible était devenu réellement tangible avant d'aller engager quelconque combat rapproché.

Ensuite, avec toujours une grâce de clown malicieux, il envoya une seconde carte meurtrière en direction de la cuisse immonde afin de tenter de ralentir la mobilité du prédateur pervers.





Jack ne s'atendait visiblement pas à une telle résistance. L'attaque que porta Kayné lui fit lâcher la lanterne, qui se brisa, ce qui eût pour effet de libérer la multitude d'âmes qui y étaient enfermées.
Emilia, a peine sortie elle-même de la lanterne, prit la tête des âmes libérées.


Emilia: "ECOUTEZ-MOI, BANDE DE BOULETS! SI VOUS VOULEZ VRAIMENT VOUS EN SORTIR, FAUT S'ELOIGNER DE LA CITROUILLE! IL VEUT NOUS BOUFFER, LES GENS!"

Esprit de goblin: "gnarl groot mosh'nok?"

Emilia désigna Jack du doigt.

Emilia: "LUI, BOUFFER TOI."

Elle pointa ensuite Apollo.

Emilia: "LUI, WARDEN. FAIS TON CHOIX."

Naturellement, les âmes suivirent les directives d'Emilia et commencèrent à s'éloigner de la scène du combat en prenant la direction d'Apollo. Sans enveloppe physique, les esprits circulaient sans gêne et avec une vitesse considérable, et après quelques instants, il ne restait plus la moindre âme sur le champ de bataille.

Apollo: "Je crois que tu as bien fait de détruire la lanterne, Kayné!"

Jack:"Ma lanterne ! Vous...vous...vous êtes allés trop loin ! Gobiheal !"

Jack commença par soigner les blessures infligées à Kayné qui l'empêchaient de combattre à son plein potentiel. Cette abilité risquait d'être désastreuse pour l'équipe...Mais ils avaient eux-mêmes un guérisseur, deux si on compte Kayné. L'avantage était de leur côté. Jack était tourné vers le reste de l'équipe, laissant Apollo dans un angle mort. Apollo en profita pour se repositionner pour le prendre en tenaille avec Kayné, qui était au centre de la formation des aventuriers, et la plus prompte à se faire attaquer.

Après avoir ramené sa faux, Jack resta dans la même posture pendant quelques secondes.


Apollo: *Ça ne va pas. Il prépare quelque chose de gros.*

Apollo, sournois, envoya donc son chakram vers la jambe gauche de Jack, histoire de le faucher pendant qu'il se préparait à balancer quelque chose de gros. Apollo était dans son angle mort, il était donc peu probable que Jack puisse éviter le coup.

Jack:"AHAHAHAHAH ! C'est l'heure de la récolte !"

Apollo: "Flûte."

Apollo se plaqua face contre terre en réalisant que l'attaque était CIRCULAIRE. Simultanément, il commença une incantation de Paume Ouverte d'Ariel (rang D: 12 PM) pour soigner son coéquipier qui semblerait le plus affecté par l'attaque circulaire de Jack entre Genyphir, Kayné, et Neuro.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 23 Déc - 21:00

Round 5?

Vous l'attendiez, la voici, la suite du combat. Donc...

Dans l'ordre, Kayné et Neuro ayant déjà eu le bonheur de goûter à ce genre de technique, se positionnent efficacement pour esquiver cette attaque qui promet de faire, mal. L'horrible Gobelin envoie donc une terrible onde circulaire qui se propage dans toute les directions autour de lui à grande vitesse. 


Apollo s'est placé en tenaille, vis à vis de Kayné alors que Jack se soignait, néanmoins il met trop de temps à lancer son chakram, la lame d'air rencontre son projectile. Heureusement cet acte lui est salvateur,  l'onde de choc est déviée et se sépare en deux partie au moment de l'impact, protégeant gentillemment le Warden de douloureuses blessures. 

Le chakram voltige à nouveau dans les airs et tombe un peut plus loin

Bien qu'il soit plus lent, Ryner esquive in extrémis, l'onde de choc et s'envole telle une étoile filante vers le firmament du crépuscule, plus jamais on ne le revit.


Tessen n'a pas autant de chance que les autres. J'imagine qu'il se protège mais est trop près de Jack pour esquiver l'attaque. Il se fait couper en deux et meurt. 


Il se prends l'onde de choc, bien qu'il soit préparé à ça. 



Genyphyr se prends donc 404dmg. Minoré de 25% car c'est Noël il est en position défensive. donc 303dmg



L'onde de choc continue à se propager et découpe les arbres et la végétation dans les 30m aux alentours. Dégageant ainsi la voie, La lame passe de justesse au dessus de la tête de la jeune fille, qui n'a rien heureusement. huhuh...



Ryner dépense 6PM pour son sort. 



Neuro ne veux pas perdre de temps et balance ses cartes magiques sur le gobelin à tête de citrouille. 
Le sort de Tornade concentrée (39PM) du pervers est lancé juste après. 

Jack-o-lantern:"Gobeliport"

Malheureusement, ou heureusement, en fonction du point de vue, Jack se téléporte dans une explosion de fumée orange, ne demandant, ni son reste, ni les cartes et les sorts lesquels lui étaient promis ^^. 


Les cartes traversent le nuage sans rencontre de résistance et la puissante Tornade qui le balaye révèle aux aventurier l'étrange et pour autant dire agaçante disparition de la créature.


Seule une voix résonne à travers la forêt. 

Jack-o-lantern: "MAUDITS HUMAINS ! JE VOUS RETROUVERAIS ET JE VOUS TUERAIS UN PAR UN A PETIT FEU! MWAHAHAHAHA..."

La voix menaçante du fuyard semble disparaître avec la pression magique et l’oppressante sensation. La forêt semble retrouver son calme et sa quiétude normale. Laissant les aventuriers sur leur faim - j'imagine.



Bilan


Kayné:
Spoiler:
 


Apollo:

Spoiler:
 

Neuro

Spoiler:
 

Genyphyr:

Spoiler:
 

Ryner:

Spoiler:
 

Elijah lvl 12:

[spoiler]
con  5
int 40
force 5
dextérité 12

HP 733
PM 214-39=175
Endurance 225
Vitesse 5
AM 1



Jack s'est barré sans demander son reste. Laissant derrière lui le corps du gang des gobelins et sa lanterne. Que vont faire les aventuriers ? 


Indication: Les lucioles qui ont refais leur apparition deviennent, sombre et ternes en passant près de la lanterne.

Loot time !


Vous poster ce que vous faites, je vous dis ce que vous trouvez ou non. Après, douloureux travail d'xp T_T. Bon jeu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 24 Déc - 16:48

Le gentilhomme réussit à esquiver l'impressionnante attaque de l'ennemi.
Heureusement pour lui, cette technique ressemblait un peu à celle que l'outrageux feu gobelin décapité lui avait fait subir il y a peu de temps. Le phénix put donc avec malice anticiper. Après tout, une même attaque ne marche pas deux fois sur un gentilhomme de la justice, enfin, en général.

Après cela, malheureusement, le démoniaque gobelin à tête de citrouille explosa dans une fumée orange. Les cartes lancées traversèrent cette brume. Avaient t'elles touchées l’infâme adversaire? impossible à savoir avec cette satanée fumée opaque.

Une tornade vint frapper à son tour en direction de l'ennemi, balayant avec fureur la brume maléfique, révélant la disparition de l'effroyable adversaire.
Ce satané démon s'était certainement téléporté.

Une voix d'outre tombe résonna pourtant.

Jack-o-lantern: "MAUDITS HUMAINS ! JE VOUS RETROUVERAIS ET JE VOUS TUERAIS UN PAR UN A PETIT FEU! MWAHAHAHAHA..."

Neuro était encore plus fou de rage et se mit à tourner sur lui même en battant des poings dans le vent en signe d'indignation. C'était vraiment pas beau à voir mais il y avait de quoi être en colère pour le coup. Une fois de plus il avait raté sa cible avec ses lancers de cartes et celle-ci avait disparue, s'enfuyant on ne sait où.

HRP : ça donne à peu près ça:
 

Une fois un peu calmé par cette désolante situation, Neuro regarda en direction de la lanterne que le monstre avait laissé.
Les lucioles s'assombrissaient à sa proximité, chose peu rassurante.
Cet objet était peut être maudit ou renfermait un pouvoir lié aux ténèbres.

Neuro pensait qu'il était assez bizarre que l'ennemi laisse cette lanterne qu'il semblait adorer comme ça et s'enfuit de la sorte. Très Très étrange.

Enfin cela n'avait pas d'importance, ils étaient victorieux de cette féroce bataille.

Le phénix vérifia que ses autres compagnons aillent bien.
Apparemment, Tessen avait subit d'assez graves blessures mais ne semblait pas en danger plus que cela. N'ayant aucune connaissances en médecine ou bien en magie curative, Neuro laissa le soin aux autres si leur cœur le leur dicté de s'occuper de rafistoler les blessures.

Neuro : "Ce freluquet à tête de citrouille est d'une incorrection... j’espère que l'on ne recroise pas ce genre d'énergumènes..."
-râlant dans le vide-

Neuro se demandait bien qui était l'inconnue qui était apparue et dont les autres avaient prit la charge de protéger au péril de leur vie du diabolique pervers fantomatique.
Mais cela n'était pas vraiment la principale priorité.

La priorité pour le moment était de fouiller les cadavres des gobelins pour essayer de trouver quelques précieux.

Le phénix fouilla donc les cadavres afin de voir ce qu'il pouvait récupérer d’intéressant et d'utile. Cependant concernant la lanterne laissée par Jack, Neuro ne s'en approcha pas, celle ci de part sa nature maléfique ne l’intéressait pas et pensait même qu'elle pouvait être dangereuse.





La chasseuse rigola intérieurement de ce petit échange. Elle s'approcha discrètement d'Emilia et posa une main su sa tête, avant de la frotter pour la taquiner. 

Kayné: " Essayes plutôt d'éviter ce genre de frayeur à ton frère toi! "

Ensuite elle se dirigea vers le guide, laissant la petite sœur d'Apollo complètement décoiffée derrière elle. Elle lui tapota l'épaule en guise de félicitations et lui parla avec un sourire moqueur mais bienfaisant. 

Kayné: " Je ne savais pas que tu étais aussi charismatique! Quel orateur dis-donc! "

Elle laissa au warden l'occasion de souffler un peu, avant d’enchaîner sur un ton un peu plus sérieux.   

Kayné: " Sinon, je sais que ce n'est pas facile mais... Essaye de faire plus attention à toi la prochaine fois. Ne te met pas en danger comme çà... Il y a d'autres personnes pour çà... Moi par exemple! Tu sais très bien après tout l'impacte que ça aurait sur le groupe si il t'arrivait quelque chose! "

Mouais, ce n'était pas très net tout çà! Motivations personnelles ou pas, au moins le message de base était simple "fais pas le con". La rousse continua en baissant la voix.

Kayné: " Au fait, c'est quoi l'idée avec tout ce spectacle? Tu te cache plus maintenant? C'est ok pour les autres? "

En effet, le petit manège du guide était une révélation assez choquante, même pour la chasseuse qui connaissait sa vraie nature, alors pour les autres membres du groupe, Kayné ne pouvait même pas imaginer! Evidemment elle resterait aux côtés d'Apollo et elle le défendrait jusqu'à la fin si cela était nécessaire, mais elle espérait vraiment que les choses n'allaient pas en arriver là... Que les membres du groupe allaient ce montrer plus compréhensif que ça.

Elle jeta un coup d’œil à chacun de leurs compagnons, soucieuse de leur réaction. 

[Supposant que la 3ème guerre mondiale n'a pas lieu, je passe au blabla sur le loot. Si quelqu'un à envie de se battre, vous pouvez ignorer la partie qui suit!]

Heureusement, personne ne sembla choqué au point de se révolter, ce fut un soulagement. 

Kayné invita tout le monde à mettre leurs trouvailles en commun, puis commença les discussions en parlant fort de manière à être audible de tous.

Kayné: " Alors, pour ma part, je suis surtout intéressée par la rapière, bien que je ne dirai pas non à l'arc non plus si personne n'en veut! Vous savez depuis le temps que ce n'est pas les armes qui me manquent, je ne cherche pas à vous duper, disons juste que je fais collection. Pour ce qui est de l'argent trouvé, je n'en veux pas. Vous pouvez vous partager ma partie ou la donner à Apollo, je m'en fout. Finalement, je veux bien récupérer tout ce que je peux tirer comme matériaux du loup si cela ne vous gêne pas. A vous messieurs! "




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Sam 10 Jan - 8:51

Kayné répondit quelques paroles au mécontentement du gentilhomme sur les manières de l'hôte des Halloweens de ces bois.

Kayné: " Pour avoir fait le même souhait de nombreuses fois, laisse moi te dire que ces énergumènes sont une partie inévitable de notre profession! Pour le meilleur ou pour le pire haha! Allez, viens m'aider à la porter! "

Neuro aida à porter l'inconnue et à la déposer à un endroit plus douillet, le temps de faire une petite récolte de précieux.
Il put voir un peu mieux la tête de l'inconsciente victime sauvée des griffes du prédateur détraqué. Une chose était certaine, elle avait eut beaucoup de chance de tomber sur le groupe d'aventuriers. Cependant, elle était pas vraiment nette et cachait peu être quelque chose qui s’avérerait peu réjouissant par la suite.
Aucune possibilité était à exclure, au mieux elle était juste une innocente victime, au pire la complice de ce fou dangereux à tête de citrouille. Malheureusement, tant que celle-ci serait dans les pommes, difficile de se faire un avis. Il fallait d'abord attendre ses explications.


Après avoir examiné en détail les cadavres ensanglantés des gobelins gisant sur le sol, Nero ramena le mince butin de guerre qu'il put trouver et le mit en commun avec les autres afin de procéder à la répartition des précieux entre les membres du groupe.


Cependant, il put apercevoir au loin un Apollo se livrant à un étrange rituel.
Il jouait une drôle de scène, plutôt tendancieuse, avec d'étranges lumières d'origine plus que douteuses. C'était certainement lié à ce cri d'agonie fantomatique de tantôt qui éclatât lors de l'échauffourée. Les étranges lueurs qui s'étaient échappées de la lanterne maléfique du fameux Jack étaient vraisemblablement des feux follets. Des sortes d'esprits donc.


Neuro ne comprit pas complètement ce que fabriquait l'aventurier, ne connaissant pas vraiment ce qui touche le monde des envoûteurs, exorcistes et autres nécromanciens, mais c'était tout de même plus que louche et équivoque. Cela confirmait que l'aventurier s'adonnait très certainement à des arts obscurs.


Cependant, Neuro se foutait un peu que l'un de ses coéquipiers utilise les arts des ténèbres ou encore la nécromancie, cela ne le regardait pas. Non, l'important, c'était les précieux.
La récolte fut malheureusement assez maigrichonne, pas grand chose à se mettre sous la dent. Du moins c'était l'avis du phénix. En effet, les objets les plus intéressant étaient principalement assez orientés.


Le gourdin en bois n’intéressait pas vraiment Neuro. Il trouvait cette arme peu élégante et loin de l'esprit gentilhomme.


Le cimeterre quand à lui était plutôt pas mal mais n'avait rien de vraiment particulier.


La rapière était assez intéressante, elle semblait être enchantée avec l’élément du vent, tout comme l'arc.


Ensuite, il y avait un bâton de mage, ce qui n’intéressait pas du tout le phénix car il n'était pas un utilisateur de magie utilisant ce genre d'artefact.


Puis concernant le loup, Nero ne faisait pas vraiment de dépeçage ou de chasse donc cela ne l’intéressait pas non plus, bien qu'il y avait certainement des ressources intéressantes à en tirer.


Accompagnant les objets, une bourse d'une valeur de 6000 Dorms au total.


Pour finir, l'un des aventuriers avait ramené la lanterne maléfique endommagée de la tête de citrouille. Neuro n'aimait pas vraiment cet objet et avait même évité de s'en approché, il était assez inquiétant. Pourtant il ne faisait aucun doute que ce dernier objet était surement le plus précieux de tout le butin.
Mais il s'agissait d'un objet de mage et de plus sa nature était des plus douteuses.


La communauté du précieux eut donc lieux dans la foret ayant retrouvé un semblant de calme après la guerre.


La parole fut prise par Kayné.

Kayné: " Alors, pour ma part, je suis surtout intéressée par la rapière, bien que je ne dirai pas non à l'arc non plus si personne n'en veut! Vous savez depuis le temps que ce n'est pas les armes qui me manquent, je ne cherche pas à vous duper, disons juste que je fais collection. Pour ce qui est de l'argent trouvé, je n'en veux pas. Vous pouvez vous partager ma partie ou la donner à Apollo, je m'en fout. Finalement, je veux bien récupérer tout ce que je peux tirer comme matériaux du loup si cela ne vous gêne pas. A vous messieurs! "

Neuro : "Hum... le choix est assez difficile...
Pour ma part l'objet qui m’intéresse le plus est l'arc, je ne suis pas un archer confirmé, mais j'ai toujours eu envie d'en avoir un.
Si quelqu'un d'autre le veux vraiment je me rabattrait sur un autre objet, peu importe, à part cette affreuse lanterne plus que louche, et j'aimerais éviter le gourdin aussi, mon second choix serait plutôt la drôle d'épée courbe si quelqu'un veux l'arc."
-en mode poker face-

"Ah j'oubliais, je prendrais une part d'argent."