Partagez | 
 

 La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 2 Déc - 22:24

Bien. Tout le monde s'etaient rassemblé. Ils avaient réussi à former un semblant de cohésion.  Maintenant il s’agissait de ne pas faire les imbéciles et de se rappeler de la leçon qu’ils avaient apprit avec Mana dans les égouts (ou lui personnellement avec la brute. CHUT !!! Sa n’est jamais arrivé. Mais… Chuuuuuuuuuuuuuuuuut).

Pas la peine de se brusquer. Ils allaient tous garder la tête claire et tout irait pour le mi...

Apollo: "TOI! TU MEURS. QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC TOI, MÊME VEKEL VOMIRA SES TRIPPES EN VOYANT CE QUE J'AI FAIT DE TOI, INHOTTAVUUS! JE TE LE PROMETS! Emilia, aion mennä saada sinut pois sieltä, se on lupaus!"

Kanye: FLECHE! FLECHE! FLECHE! PIOU! PIOU!PIOU ! BARREL ROLE ! M’URICA !!!!

Genyhpir : Et MERDE !!!!

Spoiler:
 

Maintenant il était trop tard. Genyphir remarqua cependant que les flèches de la Rousse ne faisaient presque rien au monstre. Les traits passèrent à travers son corps  sans qu’il s’en aperçoive. Il n’y avait aucune raison de penser que ses balles auraient plus d’effet. Il les braqua quand même sur le monstre. Autant essayer. Il aligna ses armes… et s’arrêta net lorsque Apollo apparu derrière le gobelin. Ses balles l’atteindraient surement s’il tirait maintenant.

Apollo porta un coup vicieux au monstre et de toute évidence fit mouche. Mais l’horreur le désarma et l’envoya  dans les aires. Il s’approcha du corps, prêt a porter le coup de grace.
C’est a cet instant qu’Elijah apparut, tel un Gabriel gay, et dissipa la brume.


Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Ce n’était pas quelque chose que Genyphir pouvait faire. A moins de souffler VRAIMENT fort...

Autant tapper !

Rappel, Genyphir à activé THOU SHALT NOT SUFFER A WITCH TO LIVE

Le monster avait l’air plus matériel. Peut être que les attaques corporelles fonctionneraient maintenant.

Genyphir ne voulait pas abandonner son poste, mais Apollo semblait être plus en danger que la fille.

Il déchargea ses deux pistolets sur la bête. Il rangea l’un d’eux et rechargea le premier avec son grappin.

Puis, prenant son épée dans sa main libre, il s’élança vers le monstre en prenant garde de garder ses distances.

Il visa le dos de la créature et appuya sur la gâchette.

The Lord's reach never exceeds his grasp.

Il agrippa la corde, de sa main gauche et campa ses pieds solidement sur terre, prêt à tirer la bête loin d’Apollo. Sa main droite était devant lui, pointant son épée vers le monstre s’il lui venait de changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 3 Déc - 8:06

Ambiance:
 

La fureur d'Apollo, à travers son chakram, frappa de plein fouet Jack.

Jack: "SALETÉ D'HUMAIN !! QUAND JE DISAIS DES BONBONS OU UN SORT NE PARLAIS PAS DE MES BONBONS A MOI !"

Il n'eut aucun impact entre le chakram d'Apollo et la chair de l'adversaire. C'est comme si l'arme d'Apollo avait... glissé dans le vide. Mais la magie du chakram avait fait son effet, et Jack semblait brûlé par la magie lumineuse du Warden.

Apollo: "Il n'est pas... Il n'est pas physique! C'est un genre de spectre!"

Jack profita de son étonnement pour le désarmer et lui asséner un puissant coup de faux.

Malgré ses protections, son torse de déchira sous l'attaque de Jack. Le coup le fit voler en arrière, pas loin d'où était tombé son chakram.


Mais Apollo était solide, et avait quand même vu venir le coup. Il se releva sans attendre, et lança un sort de Paume Ouverte d'Ariel(Rang D: -12 PM) pour guérir sa propre blessure. Mais déjà, Jack était de nouveau sur lui. Il n'avait pas le temps pour dégainer son sabre... Mais Elijah, dans un timing impeccable, lança une attaque depuis les cieux, qui dissipa la brume et qui déstabilisa Jack avait qu'il ne puisse poursuivre son assaut.

Apollo: "Merci, Elijah!"

Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Apollo: *Ils vont avoir besoin de mes soins.*

Apollo saisit une des fioles d'Essence de Sitara (potion de mana, voir cette page) qui pendait à sa ceinture et l'avala d'une traite, en prévision d'un éventuel mal de mage s'il devait soigner ses alliés pendant le combat. Il utilisa les dernières secondes de son round pour récupérer son chakram, qui serait d'une grande utilité contre un adversaire de nature spectrale.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 4 Déc - 1:58

Le gobelin faucheur savait peut être faire une entrée mais il ne savait manifestement pas choisir ses cibles! Dommage pour lui! Il se retrouvait maintenant avec un Apollo bien vénère sur les bras. 

D'ailleurs, la chasseuse était assez étonnée de voir son compagnon de route dans un tel état. Même quand elle avait fait enchaîné plusieurs bêtises de suite il ne s'était jamais autant énervé! Surement la preuve qu'il été arrivé malheur à Emilia!

Ambiance:
 

La pensée à elle seule suffisait à créer un picotement dans le cœur de Kayné. Elle était inquiète, comment ne le pas être quand on sait que nos proches sont en difficulté mais qu'on ne peut même pas les voir? En ce qui la concernait, Emilia faisait autant partie du groupe que n'importe qui d'autre! 

Malgré leur avantage numérique évident, le combat s’annonçait, si non difficile, au moins intéressant! Les flèches noires de la chasseuse firent bien mouche mais n'eurent pas vraiment l'effet anticipé. En effet, les deux flèches traversèrent le corps de la créature en ne lui faisant que très peu de dégâts. L'adversaire était manifestement de nature fantomatique! Voila ce qui compliquait nettement les choses. 

Kayné resta à regarder les attaques de ses co-équipiers, dissimulée derrière son buisson et en train de passer en revue dans sa tête les différentes armes qu'elle possédait qui pourrait lui être utiles dans cette situation. Il y en avait beaucoup et elle le savait bien, pourtant, rien de particulièrement efficace ne lui venait à l'esprit sur le coup! Depuis son réveil dans ce nouveau monde, elle avait perdu le souvenir de la majorité de ses armes et était du coup incapable de les invoquer. Une triste situation pour une collectionneuse comme elle! 

Pendant ce temps, Apollo lança son propre assaut en se téléportant à l'intérieur même de la garde de l'ennemi! Une attaque pleine de risque et complètement inhabituelle pour le warden d'ordinaire si posé! Bien que le coup qu'il porta à la créature (avec une nouvelle arme que Kayné ne l'avait jamais vu utiliser jusque là) était plus qu'efficace, ou du moins bien plus efficace que ses propres flèches, les représailles furent violentes! 

Sans que personne puisse faire quoi que ce soit pour le sauver, Apollo se prit un énorme coup de faux en plein de le torse. Heureusement pour lui il fut projeter loin de la créature, ce qui lui laissa un moment pour s'occuper de lui à fin qu'il arrête de pisser le sang.  
A la vue de tout çà, Kayné eu beaucoup de mal à ne pas bondir à ses cotés, mais ce n'était pas le moment! Quitte à trahir sa nouvelle position, au moins que ce soit pour faire quelque chose d'utile! Mais que faire et comment?

Alors que la jeune femme passait encore en revue dans sa tête le peu de choses qu'ils connaissaient sur leur adversaire, le comte Elijah fit à son tour une magnifique entré, balayant à néant la brume du gobelin faucheur! 

Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Parfait! Cela s'alignait très bien avec l'objectif sur lequel avait terminé par se fixer la rousse! D'après ce qu'elle avait remarqué, le gros de la brume semblait provenir de l'espèce de lanterne bizarre que tenait l'adversaire. Si il trimbalait ce truc avec lui, ce n'était probablement pas pour rien! 

Kayné dissipa l'arc noir d'equilibrium et invoqua à la place ses griffes de métal et sa tenue de chasse qui vint remplacer l'armure de Jury. Il va de soit qu'elle murmura l'invocation, bien que l'ennemi n'en avait probablement pas grand chose à cirer. 

Kayné: " Vei Ka'clo, vei Rik'ka. " 

Immédiatement, elle se sentit plus légère et plus agile, s'était la les vertus bien reconnaissables de son équipement. Ce petit changement effectué, elle était à nouveau prête à passer à l'attaque! 

Passant en mode furtivité, elle profita des actions de ses camarades pour se frayer un chemin dans le dos de la créature. Une fois bien positionnée derrière le gobelin et à porté, elle bondit sur lui et plus précisément sur la main qui tenait la lanterne, pour lui donner 4 coups de griffes en 2 mouvements rapides et fluides!

L'attaque visait si non à détruire la lanterne, à au moins obliger l'adversaire de la lâcher (en lui déchiquetant la papatte notamment).   

Peut être que cela ferait pencher le combat en leur faveur, qui sait? 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 4 Déc - 19:13

Neuro ne comprit pas bien tout ce qui se passait sous ses yeux.
Apollo se rua comme un dingue en hurlant à l'encontre de la fripouille à tête de citrouille.
Telle rage était incompréhensible, pourquoi perdre ainsi son sang froid était étrange.

Rien qu'en voyant le monstre se faire porter un coup castrateur à l'entrejambe souleva une certaine douleur de la part du Gentilhomme.
C'était une douleur que seul homme pouvait comprendre.
Pareil coup était toujours choquant, même quand il s'agissait des bonbons d'autrui.

Apollo fini le torse tailladé, balayé par un coup perfide du plaisantin orangé.

Cependant, le temps de la compassion n'était de mises, il fallait éradiquer cette créature des enfers coûte que coûte.
Cette infâme démon semblait ne pas être facile à toucher, les flèches de Kayné passaient à travers ce corps certainement éthéré.

Neuro n'aimait pas la tournure des événements, ce combat allait être des plus difficiles à aborder.

Mais heureusement, le Comte tel un farouche magicien déchaîna les tempêtes qui éloignèrent la brume magique entourant l'adversaire.


Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Cela était du bien joué, le sens de déduction peu commun du noble allait certainement ouvrir les porte vers une écrasante victoire.

Sans perdre une seconde, Neuro prit ses cartes magiques, avec l'intention de gêner au mieux le rustre fauteur de trouble.

Avec précision il visa le torse étant devenu tangible et lança une première carte en direction du plexus solaire de la bête.
Le but était de s'assurer que la cible était devenu réellement tangible avant d'aller engager quelconque combat rapproché.

Ensuite, avec toujours une grâce de clown malicieux, il envoya une seconde carte meurtrière en direction de la cuisse immonde afin de tenter de ralentir la mobilité du prédateur pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Lun 8 Déc - 20:05

[Désolé du retard et en plus j'ai pas trop d'inspi et de temps....]


Ryner se trouvait devant cette espèce de monstre à tête de citrouille. Il se tenait droit devant se monstre et faisait office de rempart afin de protéger cette jeune fille.... La bataille faisait toujours rage de l'autre cotés. Ses compagnons étaient toujours en pleine bataille mais aux bruits, la bataille semblait ce terminer et ses compagnons devraient en sortir victorieux.

Ryner regardait ce démon aux allures bizarres et se demanda comment l'attaquer.... Mais avant qu'il ne l'analyse, chacun de ses compagnons apparurent en attaquant ce monstre.
Mais au vue des attaques, ils n'arrivèrent pas à le toucher. Chacun se prirent une attaque de ce monstre... Il semblait se nourrir d'une sorte de brume obscure qui l'entourait....

Ryner eu un léger sourire en regardant ce monstre.... Il n'avait pas besoin de le scanner pour savoir quel genre d'attaque pourrait fonctionner sur un tel monstre... Il fallait utiliser des attaques de lumière. Il chercha un moment d'attaque qui pourrait marcher contre un tel monstre. Une fois que ses compagnons eurent attaqués, il prépara une attaque de lumière.


Tengoku no kōsen

Ryner se mit en position. Il tendit son bras vers l'avant, puis l'écarta vers l'arrière, ceux qui libérera plusieurs puissants faisceaux de lumière de ses mains vers son adversaire. Les faisceaux prirent plusieurs directions pour atteindre le monstre.
Une fois l'attaque lancée, il changea de direction pour préparer sa nouvelle attaque. Ryner ferma son poing, à l'exception de deux doigts et les glissa vers l'arrière. Une grande sphère de magie céleste apparut au dessus de lui. Une fois chargée, il la jeta en direction du monstre


Tentai bakuhatsu




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 10 Déc - 0:58

Le Gobelin à tête de citrouille s'arrêta net, comme surpris par la présence d'Elijah.

Elijah: "Les enfants, cette créature à l'air d'avoir une nature spectrale ou morbide, je ne sais pas comment mais ça à l'air d'être lié à la brume...empêchez le de l'invoquer à nouveau !"

Jack:"Encore un insecte ! Mais celui-ci est bizarre..." scrutant le conte avec attention.
"Bah...Je verrais bien quel gout il a !"

La créature fut interrompu dans sa scrutation par l'impact d'une carte sur son torse.


Neuro berserker attaque toujours avec son bonus temporaire ignoble de force/dex+10
soit for 31 et dex 30
Ses cartes sont des projectiles de puissance 75.
Neuro dépense 25PE pour ça

Jack encaisse 204dmg qu'il sent bien passer.



Si la première carte passe, Jack averti, bloque la deuxième avec sa grande et large faux. La carte rebondit et s'encastre dans le sol



Neuro dépense à nouveau 25PE pour son deuxième tir



Jack:"Mais, c'est quoi ces cartes ?! Saleté d'humain, tu vas crever !"


Le gobelin, visiblement agacé se tourne vers Neuro, mais il n'a pas le temps de faire autre chose qu'une salve de balles le frappent dans le dos...enfin en théorie.



Bon, je ne suis pas sûr de savoir comment gérer ça mais de toutes les manières

Aodan a écrit:
Le canon de Genyphyr lui pète à la gueule !! et rends son pistolet inutilisable

Je considère que le canon de tes armes est explosé, par contre, les balles arrivent quand même à destination, avec un malus de -50%, or tu as un bonus de +30% sur les créatures maléfiques donc, ça passe à -20% oh et oui tu te prends des dommages aux mimimes quand tu tires...

donc :

57dmg *2(critique)*(-20%)=91dmg +57*2(critique)+30%(pour le pistolet intact)=>148dmg
soit un total de 239dmg,

bravo!

Toi tu te prends 50dmg arbitraire pour le choc de l'explosion du premier pistolet.

Et tu dépense 50PE



Genyphyr n'as que le temps de se rapprocher, il met trop de temps à ranger son arme défectueuse, et à charger l'autre avec le grappin. surtout avec sa main blessée.



Je considère que ces actions sont des actions complexes qui lui grillent une AM et -10PE symboliques et arbitraires, pour le petit déplacement.



Genyphyr est donc en train de charger le grappin et ne l'a pas encore lancé.


Jack semble ne pas aimer cette petite pluie de projectile. Il se retourne maintenant vers Genyphyr.

Jack:"Maudit humain, vous continuez d'attaquer par surprise, comme des lâches ! Ca commence à m'énerver !'

Mais le Gobelin n'était pas au bout de ses surprises; à peine eut il fini sa phrase qu'une salve de lumière magique vint le frapper.

Ryner se réveille enfin et lance de puissants rayons de lumière



Le gobelin se prends:

259dmg*1.5(vulnérabilité)-50%(demi dégâts magique)=194dmg
Ryner dépense 25PM.


Ryner lance un autre sort, il a le temps je suppose.



Il se prends encore 194dmg. Pour le même calcul.

Et dépense 25PM

Comme je suis bon, Genyphyr ne se prends pas l'explosion de lumière sur le rayon d'un mètre.



Ryner réalise qu'il aurait pu se prendre plus de dégâts, mais sous cette forme, l'essence magique qui le rends intangible quand il y a de la brume, lui permet de mieux résister à la magie dans sa forme corporelle.  

Jack:"AAAAAH, DE LA LUMIERE ! JE BRÛLE !!"

Le Gobelin n'aime pas la lumière.

C'est au tour de Kayné de profiter de l'avantage numérique: Elle se ré équipe de son armure de chasse et invoque les griffes en métal.



Elle dépense 10PM et gagne +10dex;
Puissance de l'arme: 80. de type léger.


Elle se déplace pour se positionner derrière le Boss, et lui met deux double coups de papatte.


Elle dépense 25PE pour le déplacement.
elle a un bonus dex+10 donc Dex=34
Le gobelin se prends 4 coups et 404dmg dans sa mimine;
et Kayné utilise 25PE dans son attaque




La lanterne vole des mains du monstre et atterri, près de Apollo.
La main du monstre est lacérée et inutilisable.


Apollo se soigne et boit une popo de mana...


Il dépense  12PM
et récupère 270pv et 40PM - et son chakram
youpi, banzai !



Elijah...........................................ne fait rien et préfère léviter un peu plus loin en prévision d'un gros sort. Enfin ne fait rien...il est en pleine concentration pour augmenter la puissance de son prochain sort, donc, la manoeuvre lui prends un tours. 



Il dépense tout de même 3PM pour se maintenir en l'air ce tour là



Bilan


Kayné:
Spoiler:
 


Apollo:

Spoiler:
 

Neuro

Spoiler:
 

Genyphyr:

Spoiler:
 

Ryner:

Spoiler:
 

Elijah lvl 12:

Spoiler:
 

Vos échanges de coups permettent d'estimer un peu plus la condition physique de Jack-o-Lantern

Jack-o-lantern

Lvl 32

PV=2386-468-204-239-194-194-404=683 <- Il montre des signe de faiblesse...
force=30-25%=23
int=40
dex=10-25%= 8
con=20



plan de situation





En tombant la lanterne libère les innombrables esprits - dont celui d'Emilia dans une explosion de jolies effets pyrotechniques, visibles d'Apollo seulement, pour les autres, il ne s'agit que d'une multitude de petites lueurs de toutes les couleurs s'échapper de la lanterne. 

L'explosion s'accompagne du cri incompréhensible des âmes en peines. Même sans être médium, les aventuriers peuvent le ressentir.  

Bien qu'il soit grièvement blessé, le monstre tiens encore debout, sa rage est palpable. 

Jack:"Ma lanterne ! Vous...vous...vous êtes allés trop loin ! Gobiheal !"



Aodan a écrit:

Gobliheal:



Description:

Sort de soin, de niveau C utilisé par les mages et les Shamans Gobelins, ce sort n'est pas basé sur la foi comme pour les sorts de prêtre mais sur la qualité en terme de concentration de mana de l'environnement. Plus l'endroit est mystique, plus ce sort est efficace. (sort+25% si endroit peu mystique, +50% Pour endroit chargé en mana, +75% pour un endroit très riche en mana 

Nécessaire:

22PM et énoncer le nom du sort



Cast: 

Instantané, avec un cooldown de 1 tour.
 

Portée: 

15m.

Zone:

Solo ou multicible. 



Jack commence par soigner ses vilaines blessures...

Il dépense 22PM en échange de 282*(175% car milieu très riche en mana)=493PV





Les blessures infligés par Kayné sur sa main disparaissent et son malus dû à la fatigue aussi. Jack ne perds pas de temps et saisit sa faux avec sa deuxième main, et ramène d'un mouvement ample la faux vers l'arrière, atteignant possiblement Kayné,  à sa portée (on verra sa défense).  Mais ce mouvement n'est que le prélude d'une plus grosse attaque. Il reste dans cette posture 5s.


Neuro et Kayné ont la même sensation bizarre qu'avec le Gobelin armé du Cimeterre.

Jack:"AHAHAHAHAH ! C'est l'heure de la récolte !"


Aodan a écrit:

Faucheuse. 


Une attaque vicieuse à la faux, très similaire à Goblislash. L'utilisateur effectue une légère torsion de son bassin, pour envoyer la faux en arrière, et d'un grand et puissant coup sec. Balance une grosse attaque circulaire, qui génère une onde de choc tranchante, qui se propage tout autour de Jack. 

Effet: Attaque de contact à force+5, Attaque à distance normale. Baisse la défense de la cible, de 25% pendant le tour. Brise garde pouvant servir de point de départ à un combo. Décast toute cible touchée. 

Portée: 10m autour du lanceur.  

Coût: 150PE. 

Comment les aventuriers réagissent à ce danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Dim 14 Déc - 1:02

Les aventuriers se lâchaient à cœur joie sur le gobelin semi fantomatique, lui portant multiples attaques et lui occasionnant de nombreux dégâts! La manœuvre d'Elijah pour supprimer la brume magique leur avait fait beaucoup de bien! L'adversaire étant redevenu tangible, il avait morfler pour sa race! 

Pour sa part, Kayné qui attendait le moment propice, bondit des ombres pour séparer le Jack'o lantern de ce qui était probablement sa source de pouvoir (ou du moins à coup sûr la source de la brume orange). Son attaque réussit avec brio, la lanterne du malfrat vola hors de sa portée. Quand elle percuta le sol, tout le monde eu droit à une sensation étrange. Pour Kayné c'était simplement la confirmation d'un boulot bien fait! 

Avec un peu de chance, la séparation avec sa lanterne allait affaiblir le gobelin et même si ce n'était pas le cas, au moins ça l'avait bien énervé! Un adversaire énervé fait souvent plus de mauvais choix et celui là n'était déjà pas trop douer semblait il. Depuis le début du combat il changeait répétitivement de cible pour au final ne toucher quasiment personne à part ce pauvre Apollo qui était vraiment allé chercher sa baffe. 

Cependant, pour tous les dégâts qu'il avait essuyer, le gobelin n'était pas encore prêt de s'avouer vaincu! Il commença par lancer un sort de soin qui répara la main que la chasseuse venait de lacérer (entraînant d'ailleurs moult insultes et rouspétements de sa part). 

Le gobelin prépara alors une attaque circulaire, ramènent brutalement sa faux vers l'arrière et par conséquent vers la direction de Kayné. Kayné qui était déjà loin car elle n'avait jamais eu l'intention de rester dans les parages après avoir porter son attaque. En plus, comme le gobelin s'était amuser à jouer au docteur entre temps, cela devrait lui avoir laisser assez de temps pour mettre une bonne dizaine de mètres entre eux. 

Après avoir fini de reculer en ligne droite, la chasseuse se mit en garde faisant face à l'adversaire et anticipant ce qui allait probablement être une lame de vent à l'image de celles qu'ils avaient vu tout à l'heure. Bien que probablement bien plus dangereuse! 

Comptant sur son agilité augmentée, Kayné se prépare à esquiver l'attaque en réagissant par rapport à sa trajectoire. En fonction de si l'attaque visait plutôt la taille ou le sol, elle comptait soit sauter au dessus de l'attaque sois se lancer à terre pour voir la lame passer au dessus d'elle. 

Prévenir ses camarades de la nature de l'attaque qui allait leur tomber dessus aurait été sympa mais malheureusement la rousse n'en avait probablement pas le temps! 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 16 Déc - 1:54

Le gobelin à lanterne commençait à ne pas du tous être content ceux qui pouvait être à leurs avantage. Il attaquait tous le monde sans trop savoir qui attaquer.... Par contre, il en avait après ce pauvre Apollo.

La lanterne du gobelin était tombé par terre et se brisa. A ce moment, tous les aventuriers pouvaient sentir une force, mais ne pouvait voir que de faible lueur colorées voleter un peu partout...

Ryner utilisait la magie céleste qui semblait bien marcher contre ce monstre...
Il devait préparer une magie puissante pour lui infliger un maximum de dégâts... Il prit une pose un peu bizarre et une lumière commençait à émaner autour de lui.


Ryner: Méteore (Ryusei)

Avant même que le gobelin ne le puisse le prendre pour cible, avait sauté haut dans les airs afin de préparer son sort.
Il dessina dans le ciel sept piliers de lumière. Chaque piliers, une fois activé, libéra un cercle magique de lumière.... Il lui fallait plus de soixante seconde pour pouvoir finir son puissant sort de lumière... Chaque cercle, ciblait le gobelin.
D'en haut, il pouvait voir toute la scène et le combat. Il pouvait voir l'action de chacun.

Ryner allait aussi vite que possible pour pouvoir lancer son sort rapidement.... Mais à cause de sa perte de son oeil, cela rendait la chose un poil plus complexe...


[Le sort Grande Ourse (Shichiseiken) qui ne pourra se lancer qu'au prochain tour ainsi que le cout des PM]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 16 Déc - 8:01

C'est avec une classe et une prestance certaine que la première carte lancée par le phénix vint se planter en plein sur ce démon infâme.
Cependant, le second lancé fut déjoué par ce diable à la perfide malice.

Un petit "Tsss" évocateur de la part du Neuro en guise de dédain vint accompagner la parade de son attaque ayant était déjouée.

Le monstre était assaillit de toute part par les attaques incessantes des courageux aventuriers réclamant que le sang de la bête soit versée.

Tessen faisait parler la poudre de ses pistolets tel un forcené.

Ryner avait enfin commencé à sortir l'artillerie magique lourde et à déchaîner les foudres de ses sorts afin d'éradiquer sa cible.
C'est sans étonnement d'ailleurs, que ses talents de pyromanes refirent étrangement surface, mais n'usant point de feu, que nenni, la puissance de la lumière semblait être des plus efficaces en guise d'allumette.
C'est sous les hurlements de douleur qui éclatèrent que cela se fit remarquer.

Jack:"AAAAAH, DE LA LUMIERE ! JE BRÛLE !!"

Cela était assez drôle de voir cette citrouille se faire rôtir de la sorte, mais l'heure n'était pas à la plaisanterie.

Nero ne manqua pas de remarquer une Kayné sauvage toutes griffes dehors bondir sur l'ennemi comme un chaton sur une pelote de fil. Décidément, quelle tigresse.
Une attitude si féline était même outrageante et sujette à quelques quiproquos.

C'est là que la lanterne du malotru s'envola et atterrit au sol, produisant une explosion d’effets pyrotechnique des plus déroutante. 
Nero se demandait ce que c'était que ce bordel, des lumières s'échappaient du réceptacle et tourbillonnaient dans une horde incongru.

Apparemment, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour l'adversaire.

Jack:"Ma lanterne ! Vous...vous...vous êtes allés trop loin ! Gobiheal !"

Ce fauteur de trouble était en train de se soigner.
Quelle impudence, ne pouvait t'il pas se laisser éventrer sans faire d'histoire.

Neuro : "SORCELLERIE!!!! DÉMON!!! TU VAS FINIR PAR CREVER OUI!!!!"
-maugréant tel un canard colérique-

Si cette saleté pouvait se régénérer, cela était des plus embêtant, le phénix en était conscient. Le pire était que l’engeance semblait préparer une technique à la faux, une attaque concentrée.
Le phénix sentit que cela n'était pas de bonne augure, il avait une sensation de déjà-vu en quelque sorte. Heureusement, le gentilhomme n'avait pas chargé tout de suite dans le tas, il put donc se préparer à tenter d’esquiver la technique de l'ennemi en concentrant son attention.

Tel le pingouin habile, il essaya d'éviter l'onde de l'attaque avec espièglerie.
Une fois le mouvement d'esquive accomplie avec brio ou pas, il décida de ne pas perdre de temps sur l'occasion de répliquer. Pour cela, le phénix envoya une de ses fameuses cartes à jouer, puis une seconde, en guise de tir de couverture, en faisant attention de ne pas toucher l'un de ses camarades. Il visa sommairement en direction de la bedaine de la l'adversaire.

Le but de Neuro était surtout de ne pas laisser de répit à cet ennemi, ils avaient l'avantage du nombre, donc celui-ci serait submergé par une multitude d'attaques. Cela créerait certainement tôt ou tard une ouverture permettant au gentilhomme ou l'un de ses coéquipiers de porter le coup de grâce. Le désir d'aller au corps à corps afin de faire parler le jugement de sa lame était tentant, mais cela aurait sans aucun doute été peu judicieux pour l'instant et aurait même gêné la féline Kayné dans son jeu du chat et de la souris, ou encore bloqué une fenêtre de tir pour les combattants à distance.

Cependant, Neuro put remarquer qu’apparemment, ce plaisantin n'aimais pas qu'on touche à sa lanterne. Étais ce là son point faible? En tout cas, il fallait s'en assurer, c'est pourquoi, le gentilhomme comptait bien essayer quelque chose digne d'un clown très prochainement concernant cette fameuse lanterne si il en avait l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Sam 20 Déc - 2:16

Ambiance:
 

Jack ne s'atendait visiblement pas à une telle résistance. L'attaque que porta Kayné lui fit lâcher la lanterne, qui se brisa, ce qui eût pour effet de libérer la multitude d'âmes qui y étaient enfermées.
Emilia, a peine sortie elle-même de la lanterne, prit la tête des âmes libérées.


Emilia: "ECOUTEZ-MOI, BANDE DE BOULETS! SI VOUS VOULEZ VRAIMENT VOUS EN SORTIR, FAUT S'ELOIGNER DE LA CITROUILLE! IL VEUT NOUS BOUFFER, LES GENS!"

Esprit de goblin: "gnarl groot mosh'nok?"

Emilia désigna Jack du doigt.

Emilia: "LUI, BOUFFER TOI."

Elle pointa ensuite Apollo.

Emilia: "LUI, WARDEN. FAIS TON CHOIX."

Naturellement, les âmes suivirent les directives d'Emilia et commencèrent à s'éloigner de la scène du combat en prenant la direction d'Apollo. Sans enveloppe physique, les esprits circulaient sans gêne et avec une vitesse considérable, et après quelques instants, il ne restait plus la moindre âme sur le champ de bataille.

Apollo: "Je crois que tu as bien fait de détruire la lanterne, Kayné!"

Jack:"Ma lanterne ! Vous...vous...vous êtes allés trop loin ! Gobiheal !"

Jack commença par soigner les blessures infligées à Kayné qui l'empêchaient de combattre à son plein potentiel. Cette abilité risquait d'être désastreuse pour l'équipe...Mais ils avaient eux-mêmes un guérisseur, deux si on compte Kayné. L'avantage était de leur côté. Jack était tourné vers le reste de l'équipe, laissant Apollo dans un angle mort. Apollo en profita pour se repositionner pour le prendre en tenaille avec Kayné, qui était au centre de la formation des aventuriers, et la plus prompte à se faire attaquer.

Après avoir ramené sa faux, Jack resta dans la même posture pendant quelques secondes.


Apollo: *Ça ne va pas. Il prépare quelque chose de gros.*

Apollo, sournois, envoya donc son chakram vers la jambe gauche de Jack, histoire de le faucher pendant qu'il se préparait à balancer quelque chose de gros. Apollo était dans son angle mort, il était donc peu probable que Jack puisse éviter le coup.

Jack:"AHAHAHAHAH ! C'est l'heure de la récolte !"

Apollo: "Flûte."

Apollo se plaqua face contre terre en réalisant que l'attaque était CIRCULAIRE. Simultanément, il commença une incantation de Paume Ouverte d'Ariel (rang D: 12 PM) pour soigner son coéquipier qui semblerait le plus affecté par l'attaque circulaire de Jack entre Genyphir, Kayné, et Neuro.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mar 23 Déc - 21:00

Round 5?

Vous l'attendiez, la voici, la suite du combat. Donc...

Dans l'ordre, Kayné et Neuro ayant déjà eu le bonheur de goûter à ce genre de technique, se positionnent efficacement pour esquiver cette attaque qui promet de faire, mal. L'horrible Gobelin envoie donc une terrible onde circulaire qui se propage dans toute les directions autour de lui à grande vitesse. 


Apollo s'est placé en tenaille, vis à vis de Kayné alors que Jack se soignait, néanmoins il met trop de temps à lancer son chakram, la lame d'air rencontre son projectile. Heureusement cet acte lui est salvateur,  l'onde de choc est déviée et se sépare en deux partie au moment de l'impact, protégeant gentillemment le Warden de douloureuses blessures. 

Le chakram voltige à nouveau dans les airs et tombe un peut plus loin

Bien qu'il soit plus lent, Ryner esquive in extrémis, l'onde de choc et s'envole telle une étoile filante vers le firmament du crépuscule, plus jamais on ne le revit.


Tessen n'a pas autant de chance que les autres. J'imagine qu'il se protège mais est trop près de Jack pour esquiver l'attaque. Il se fait couper en deux et meurt. 


Il se prends l'onde de choc, bien qu'il soit préparé à ça. 



Genyphyr se prends donc 404dmg. Minoré de 25% car c'est Noël il est en position défensive. donc 303dmg



L'onde de choc continue à se propager et découpe les arbres et la végétation dans les 30m aux alentours. Dégageant ainsi la voie, La lame passe de justesse au dessus de la tête de la jeune fille, qui n'a rien heureusement. huhuh...



Ryner dépense 6PM pour son sort. 



Neuro ne veux pas perdre de temps et balance ses cartes magiques sur le gobelin à tête de citrouille. 
Le sort de Tornade concentrée (39PM) du pervers est lancé juste après. 

Jack-o-lantern:"Gobeliport"

Malheureusement, ou heureusement, en fonction du point de vue, Jack se téléporte dans une explosion de fumée orange, ne demandant, ni son reste, ni les cartes et les sorts lesquels lui étaient promis ^^. 


Les cartes traversent le nuage sans rencontre de résistance et la puissante Tornade qui le balaye révèle aux aventurier l'étrange et pour autant dire agaçante disparition de la créature.


Seule une voix résonne à travers la forêt. 

Jack-o-lantern: "MAUDITS HUMAINS ! JE VOUS RETROUVERAIS ET JE VOUS TUERAIS UN PAR UN A PETIT FEU! MWAHAHAHAHA..."

La voix menaçante du fuyard semble disparaître avec la pression magique et l’oppressante sensation. La forêt semble retrouver son calme et sa quiétude normale. Laissant les aventuriers sur leur faim - j'imagine.



Bilan


Kayné:
Spoiler:
 


Apollo:

Spoiler:
 

Neuro

Spoiler:
 

Genyphyr:

Spoiler:
 

Ryner:

Spoiler:
 

Elijah lvl 12:

[spoiler]
con  5
int 40
force 5
dextérité 12

HP 733
PM 214-39=175
Endurance 225
Vitesse 5
AM 1



Jack s'est barré sans demander son reste. Laissant derrière lui le corps du gang des gobelins et sa lanterne. Que vont faire les aventuriers ? 


Indication: Les lucioles qui ont refais leur apparition deviennent, sombre et ternes en passant près de la lanterne.

Loot time !


Vous poster ce que vous faites, je vous dis ce que vous trouvez ou non. Après, douloureux travail d'xp T_T. Bon jeu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 24 Déc - 16:48

Le gentilhomme réussit à esquiver l'impressionnante attaque de l'ennemi.
Heureusement pour lui, cette technique ressemblait un peu à celle que l'outrageux feu gobelin décapité lui avait fait subir il y a peu de temps. Le phénix put donc avec malice anticiper. Après tout, une même attaque ne marche pas deux fois sur un gentilhomme de la justice, enfin, en général.

Après cela, malheureusement, le démoniaque gobelin à tête de citrouille explosa dans une fumée orange. Les cartes lancées traversèrent cette brume. Avaient t'elles touchées l’infâme adversaire? impossible à savoir avec cette satanée fumée opaque.

Une tornade vint frapper à son tour en direction de l'ennemi, balayant avec fureur la brume maléfique, révélant la disparition de l'effroyable adversaire.
Ce satané démon s'était certainement téléporté.

Une voix d'outre tombe résonna pourtant.

Jack-o-lantern: "MAUDITS HUMAINS ! JE VOUS RETROUVERAIS ET JE VOUS TUERAIS UN PAR UN A PETIT FEU! MWAHAHAHAHA..."

Neuro était encore plus fou de rage et se mit à tourner sur lui même en battant des poings dans le vent en signe d'indignation. C'était vraiment pas beau à voir mais il y avait de quoi être en colère pour le coup. Une fois de plus il avait raté sa cible avec ses lancers de cartes et celle-ci avait disparue, s'enfuyant on ne sait où.

HRP : ça donne à peu près ça:
 

Une fois un peu calmé par cette désolante situation, Neuro regarda en direction de la lanterne que le monstre avait laissé.
Les lucioles s'assombrissaient à sa proximité, chose peu rassurante.
Cet objet était peut être maudit ou renfermait un pouvoir lié aux ténèbres.

Neuro pensait qu'il était assez bizarre que l'ennemi laisse cette lanterne qu'il semblait adorer comme ça et s'enfuit de la sorte. Très Très étrange.

Enfin cela n'avait pas d'importance, ils étaient victorieux de cette féroce bataille.

Le phénix vérifia que ses autres compagnons aillent bien.
Apparemment, Tessen avait subit d'assez graves blessures mais ne semblait pas en danger plus que cela. N'ayant aucune connaissances en médecine ou bien en magie curative, Neuro laissa le soin aux autres si leur cœur le leur dicté de s'occuper de rafistoler les blessures.

Neuro : "Ce freluquet à tête de citrouille est d'une incorrection... j’espère que l'on ne recroise pas ce genre d'énergumènes..."
-râlant dans le vide-

Neuro se demandait bien qui était l'inconnue qui était apparue et dont les autres avaient prit la charge de protéger au péril de leur vie du diabolique pervers fantomatique.
Mais cela n'était pas vraiment la principale priorité.

La priorité pour le moment était de fouiller les cadavres des gobelins pour essayer de trouver quelques précieux.

Le phénix fouilla donc les cadavres afin de voir ce qu'il pouvait récupérer d’intéressant et d'utile. Cependant concernant la lanterne laissée par Jack, Neuro ne s'en approcha pas, celle ci de part sa nature maléfique ne l’intéressait pas et pensait même qu'elle pouvait être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Ven 26 Déc - 16:54

Ce qui devait arriver arriva, le gobelin géant décocha son attaque qui s'avéra être une onde de choque fidèle à l'image que Neuro et Kayné avaient en tête. Ces derniers n'eurent d'ailleurs aucun mal à esquiver l'attaque du coup, contrairement aux autres membres de l'équipe qui lui ont échappé in extremis, voir pas du tout dans le cas du pauvre Tessen. 

Kayné pour sa part n'eut qu'à se jeter à terre pour voir l'onde passer bien au dessus d'elle comme prévu. Elle eut ensuite tout son temps pour avoir des sueurs froides, voyant que la lame de vent continua son chemin pour raser les alentours sur un rayon de 30 mètres, créant une clairière toute neuve en plein milieu de la forêt!

Devant telle dévastation, même Kayné se vit obligée de prendre un moment pour remercier l'univers de lui avoir permit d'esquiver cette attaque! Après s'être remise de ce petit choque et après avoir constaté (avec une joie non négligeable) qu'aucun arbre coupé ne lui tomber sur la gueule, la chasseuse put se relever enfin, pile à temps pour voir le gobelin disparaître dans un nuage de fumée orange. 

 Ensuite vint la tornade d'Elijah qui révéla au grand jour que tête de citrouille s'était en fait éclipser, chose à laquelle aucun des aventuriers ne s'était vraiment attendu! 

Jack-o-lantern: "MAUDITS HUMAINS ! JE VOUS RETROUVERAIS ET JE VOUS TUERAIS UN PAR UN A PETIT FEU! MWAHAHAHAHA..."

Kayné: " C'est çà! On profitera de ton feu pour faire de la soupe de citrouille! " pas trop sure de si il l'entendait ou pas.

Au final, pour la rousse la conclusion du combat était assez claire. L'adversaire aillant morfler sa race entre leurs mains, s'était vu obliger de prendre ses jambes à son coup pour préserver sa petite vie de vermine. Du coup, l'adversaire s'était enfuit, la fille qu'ils devaient protéger était sauve et ils n'avaient pas subit de pertes conséquentes: c'était bel et bien une victoire! Il fallait aussi admettre que dans l'absolu, Kayné se fichait pas mal de ce qui pourrait arriver ou pas au gobelin citrouille du moment qu'il ne se mêlait plus de leurs affaires! 

Cet ultime adversaire terrassé aillant pissé dans son froc dégueulasse de gobelin, les aventuriers purent enfin souffler un bon coup. 
 
La guerrière du groupe, en bonne samaritaine, commença par vérifier qu'il ne restait plus d'ennemis dans les alentours. Il y a peu de choses plus agaçantes qu de se prendre une flèche perdue après la fin d'un combat! 

La forêt ayant retrouver quelque peu son calme et disposant  désormais d'une magnifique clairière pour voir venir quoi que ce soit qui leur voudrait du mal, Kayné pu enfin baisser sa garde et s'occuper du rituel obligatoire du vainqueur la dance de la victoire à la Final Fantasy! la fouille des corps pour la récupération de tout objet utile. 

La jeune fille commença par dissiper l'équipement en trop qu'elle portait, puis elle alla chercher ses biens éparpillés sur le champ de combat, notamment l'ancienne lame de Jury.
Ensuite elle prit son temps pour dessaper et faire les poches des gobelins à la recherche de tout objet intéressant, que ce soit de l'or, des potions ou même de la nourriture. Elle récupéra aussi l'armure et la rapière du gobelin qui avait été son adversaire, peut être qu'avec des modifications elle pourrait lui être utile, ne serait ce qu'en renforçant une de ses propres armures! Finalement, elle alla examiner le sol à l'endroit où le jack'o lantern avait disparu, histoire de voir si il n'avait pas laissé tomber quelque chose par mégarde lors de sa sortie précipitée. 

Tout ceci terminé, elle put enfin porter son attention sur la fameuse cible du gobelin et l'état de ses protecteurs. Kayné s'approcha de la jeune fille encore dans les pommes et se pencha auprès d'elle pour mieux l'examiner. 

Même à cette distance, la chasseuse n'était pas complètement sure de ce qu'elle avait devant elle. La fille, pour peu qu'elle en soit vraiment une et non une fée ou autre créature du genre, avait des cheveux multicolores ahurissants et un teint pale des plus inquiétants. Elle avait clairement couru à travers la forêt sans vêtements adaptés pour lui offrir une quelconque protection et avait les égratignures et bleus pour le prouver! 

Kayné ne savait pas trop quoi penser de tout çà. L'apparence et les vêtements de cette personne suggéraient quasiment qu'elle était tenue prisonnière quelque part jusqu'à il y a peu. D'un autre coté vu comment elle s'était retrouvée pourchassée par le gobelin et son état physique déplorable, il était également assez facile d'en déduire qu'elle n'était pas vraiment du coin. Pourtant, elle avait l'air si magique, si féerique, que Kayné aurait pu jurer qu'elle était l'enfant même de cette forêt! Cela ne l'aurait guère étonnée d'ailleurs si ça s'avérait vrai! 

La rousse essaya de réveiller doucement la petite fille mais sans succès. 
Se relevant, elle s'adressa à ses camarades (Tessen, Apollo et Ryner pour peu qu'il soit retombé du ciel). 

Kayné: " Vous l'avez vu arriver non? Vous savez quelque chose à son sujet? Cette forêt est vraiment magique si on peut tomber sur des gens perdus comme çà! "

Pendant que les aventuriers se mettaient sur la même page au sujet de la dernière arrivée, des poussières de fées s'approchèrent à nouveau de Kayné, gardant cette fois leur couleur blanche, signe de neutralité. Ceci n'échappa pas longtemps à la demoiselle qui sourit brièvement à la découverte de la chose, satisfaite du nouveau jugement octroyé par les petites créatures. Cependant sa joie fut de courte duré. 

Kayné: * C'est donc comme-çà que ça marche hein?... *

Retrouvant une expression plus neutre elle même, elle fit appel à Neuro qui rouspétait tout seul dans son coin en performant une petite danse bizarre qui mêlée à sa rage, faisait assez peur à voir! 

Neuro : "Ce freluquet à tête de citrouille est d'une incorrection... j’espère que l'on ne recroise pas ce genre d'énergumènes..."  

Kayné: " Pour avoir fait le même souhait de nombreuses fois, laisse moi te dire que ces énergumènes sont une partie inévitable de notre profession! Pour le meilleur ou pour le pire haha! Allez, viens m'aider à la porter! "

Profitant ou pas de l'aide du gentilhomme, Kayné leva la fille et s’apprêta à reprendre la route.




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 31 Déc - 0:13

Ainsi, la compagnie des aventuriers vint à bout de Jack-O-Lantern, dont le titre méritait à présent réévaluation.

Le combat avait été bref. Heureusement, car Jack avait prouvé avec sa dernière attaque qu'il avait la capacité de faire beaucoup de dégâts... Ce qui inquiétait d'autant plus Apollo, car l'adversaire en question était parvenu à s'enfuir, et risquait de réapparaître sur leur route, un jour ou l'autre.

Mais aujourd’hui ils étaient victorieux, la fille agressée par la créature avait été secourue avec succès, la lanterne qui emprisonnait les âmes était brisée, et les âmes prisonnières étaient libres.


Apollo soigna d’abord Tessen, qui avait été touché par l'attaque de Jack (paume ouverte d'Ariel, rang D: 12 PM). Il s'intéressa ensuite à la lanterne brisée de Jack. Utilisant son affinité à la magie, il utilisa son "troisième œil" pour examiner les restes de la lanterne en détail, puis rangea minutieusement chaque fragment de lanterne dans une poche privilégiée de son sac de voyage.
Il s'en occuperait plus tard, quand il aurait du véritable matériel d’enchantement sous la main.


Emilia: "Hm, Apo? Désolé, mais, hm... J'ai du travail pour toi...!"

Apollo se releva. Emilia se tenait derrière lui, ainsi qu'une vingtaine de spectres.

Emilia: "Plus rien de retient ceux-ci dans notre espace viande. Ils ont envie de rencontrer leurs créateurs, tu sais."

Apollo sourit. A des moments comme celui-ci, il comprenait la plénitude des clercs qui réconfortaient les fidèles. La sérénité de l'apothicaire qui avait guéri le malade.
Il faisait sa part pour un monde un peu moins dégueulasse.


Apollo: "Bien sûr! Bien sûr."

Apollo matérialisa sa Lanterne Spirituelle (Rang E: 10 PM). Il en avait besoin pour exorciser ces âmes sans corps. Emilia se plaça à ses côtés. Les spectres s'organisèrent et se mirent en ligne. De tous horizons, de toutes races, tous sexes, les spectres s'étaient organisés de manière implicite. Au fond, face à ce qu'ils avaient vécu, vivants, morts, prisonniers dans la Lanterne de Jack ou livres, et face ç leurs exode imminent de ce monde, les barrières dues à leurs différences n'avaient pas lieu d'être.

Apollo: "Bon..." commença Apollo. "Je ne suis pas prêtre. Je ne vénère pas Vekel non plus, alors je n'ai aucune idée de ce qui vous attend. Je ne peux pas vous rassurer. Je ne peux pas vous promettre que tout va bien se passer non plus. Mais toute chose à une fin, n'est-ce pas? A chacun sa manière de vivre sa mort. Chacun d'entre nous est différent. Mais... Je vous conseille de penser à ce que vous avez vécu de ...bien, en touchant la Lanterne. Mieux vaut quitter Haerii avec un sourire. Bon courage à tous."

Un à un, les spectres, en rang, touchèrent la Lanterne d'Apollo de la main. Un à un, ils disparurent dans un flash lumineux pour rejoindre un Au-delà dont on en savait pas grand chose.

Une fois le dernier spectre exorcisé, Apollo révoqua sa Lanterne.


Emilia: "Une aventure de plus accomplie par la Team Emilia! Yeeha."

Apollo: "Peuh, a part de faire avoir tu sers pas à grand chose." décocha-t-il avec un sourire narquois.

Emilia: "Ferme-la, veux-tu!?"

Ils avaient accompli leur office, aujourd'hui. Apollo rejoint ses compagnons, qui avaient potentiellement assisté à la scène de l'exorcisme, avec une détermination renouvelée. Il aida Kayné et proposa de porter la fille, et se prépara à reprendre le chemin.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 7 Jan - 20:58

Salut a tous. Desole pour ce retard, c’est nul d’avoir manqué la bataille, mais j’ai change de pc. Il était temps en plus. J’avais recours à des methodes…inhabituelles…pour garder l’ancien en vie. Bref voici quelques lignes pour relancer la balle.


Tessen n’avait pas fait grand-chose dans ce combat et il n’en était pas fier. Il s’approcha des corps des monstres and prit tout ce qu’il put.
Pendant qu’il était occupé à examiner l’équipement du grand gobelin qui lui avait donné tant de fil à retordre le groupe s’agitait près de l’endroit où ils avait affronté Jack. Genyphir crut entendre Apollo parler sans doute a un des membres de l’equipe.

Apres avoir fait ses preparations Genyphir était prêt à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Ven 9 Jan - 2:42

En fait, les choses étaient un peu plus compliquées niveau partage des gains cette fois, sans doute par ce qu'il y avait plus de choses à partager. En tout cas, valait mieux en discuter un peu avec les autres avant de reprendre le chemin. C'est important que tout le monde soit comptant, une répétition d'Aodan serait... regrettable.

Kayné reposa doucement contre un arbre la délicate jeune fille inconsciente. Ensuite, sortant tous les trucs qu'elle avait trouvé sur les gobelins, elle alla les larguer à un endroit dégagé, près d'un peu tout le monde pour qu'ils puissent faire le point rapidement. 

C'est à peu près à ce moment qu'elle remarqua l'armée de spectres que le sort d'Apollo avait révélé. Comme elle ne s'attendait pas du tout à la chose et que c'était la première fois qu'elle voyait véritablement ce petit rituel, sa première réaction fut de penser qu'il s'agissait de nouveaux ennemis. Cependant, elle reconnu Emilia parmi les spectres et fut rapidement soulagée en voyant que toute cette parade était sous le contrôle de son pote guide. Laissant échapper un énorme soupir de soulagement, elle s'approcha d'avantage pour écouter ce qu'Apollo racontait aux spectres rassemblés. La chasseuse s’arrêta juste derrière Emilia, à l’insu de celle-ci.

Apollo: "Bon..." commença Apollo. "Je ne suis pas prêtre. Je ne vénère pas Vekel non plus, alors je n'ai aucune idée de ce qui vous attend. Je ne peux pas vous rassurer. Je ne peux pas vous promettre que tout va bien se passer non plus. Mais toute chose à une fin, n'est-ce pas? A chacun sa manière de vivre sa mort. Chacun d'entre nous est différent. Mais... Je vous conseille de penser à ce que vous avez vécu de ...bien, en touchant la Lanterne. Mieux vaut quitter Haerii avec un sourire. Bon courage à tous." 

Bien que la rousse avait baisser sa garde, elle avait toujours du mal à se sentir à l'aise en présence de tant d'esprits. La scène était peut être magnifique d'un certain point de vue mais ça restait quelque chose contre nature quelque part dans la tête de la jeune fille. Après tout, avoir tant de gens morts à proximité avait de quoi causer des frissons à n'importe qui. Pas que la fière Kayné avait peur, ça jamais, mais ça restait un spectacle bizarre. Penser que cette saloperie de créature avait causer tant de mal... Peut être serait-ce judicieux de revenir dans cette forêt à  fin de lui régler son compte une fois qu'ils auraient terminé avec Aodan. Mais bon, pour l'instant ils étaient très loin d'accomplir cet objectif. 

En attendant, Kayné écouta avec grande attention le discours du warden, curieuse de voir exactement ce qu'il avait à dire et ce qui allait se passer. Étonnamment, ou peut être était-ce normal vu qu'ils étaient tous morts après tout, les esprits présents écoutèrent tout le blabla tranquillement, sans créer le moindre souci, le moindre son. 

La chasseuse trouva triste la pensée que personne ne savait vraiment ce qui l'attendait dans l'au-delà, mais d'un autre coté le contraire aurait été au moins tout aussi bizarre. En tout cas, elle fut grandement émue par la conclusion d'Apollo! Mieux vaut quitter Haerii avec un sourire... C'était très beau, même si Kayné n'aurait pas pu expliquer pourquoi elle pensait cela si quelqu'un le lui demandait.  

Un à un, les spectres touchèrent la lanterne magique d'Apollo if you know what I mean et disparurent, partis pour leur dernier voyage. Bientôt, il ne restait plus qu'Emilia.

Emilia: "Une aventure de plus accomplie par la Team Emilia! Yeeha." 

Apollo: "Peuh, a part de faire avoir tu sers pas à grand chose." 

Emilia: "Ferme-la, veux-tu!?"  

Musique:
 

La chasseuse rigola intérieurement de ce petit échange. Elle s'approcha discrètement d'Emilia et posa une main su sa tête, avant de la frotter pour la taquiner. 

Kayné: " Essayes plutôt d'éviter ce genre de frayeur à ton frère toi! "

Ensuite elle se dirigea vers le guide, laissant la petite sœur d'Apollo complètement décoiffée derrière elle. Elle lui tapota l'épaule en guise de félicitations et lui parla avec un sourire moqueur mais bienfaisant. 

Kayné: " Je ne savais pas que tu étais aussi charismatique! Quel orateur dis-donc! "

Elle laissa au warden l'occasion de souffler un peu, avant d’enchaîner sur un ton un peu plus sérieux.   

Kayné: " Sinon, je sais que ce n'est pas facile mais... Essaye de faire plus attention à toi la prochaine fois. Ne te met pas en danger comme çà... Il y a d'autres personnes pour çà... Moi par exemple! Tu sais très bien après tout l'impacte que ça aurait sur le groupe si il t'arrivait quelque chose! "

Mouais, ce n'était pas très net tout çà! Motivations personnelles ou pas, au moins le message de base était simple "fais pas le con". La rousse continua en baissant la voix.

Kayné: " Au fait, c'est quoi l'idée avec tout ce spectacle? Tu te cache plus maintenant? C'est ok pour les autres? "

En effet, le petit manège du guide était une révélation assez choquante, même pour la chasseuse qui connaissait sa vraie nature, alors pour les autres membres du groupe, Kayné ne pouvait même pas imaginer! Evidemment elle resterait aux côtés d'Apollo et elle le défendrait jusqu'à la fin si cela était nécessaire, mais elle espérait vraiment que les choses n'allaient pas en arriver là... Que les membres du groupe allaient ce montrer plus compréhensif que ça.

Elle jeta un coup d’œil à chacun de leurs compagnons, soucieuse de leur réaction. 

[Supposant que la 3ème guerre mondiale n'a pas lieu, je passe au blabla sur le loot. Si quelqu'un à envie de se battre, vous pouvez ignorer la partie qui suit!]

Heureusement, personne ne sembla choqué au point de se révolter, ce fut un soulagement. 

Kayné invita tout le monde à mettre leurs trouvailles en commun, puis commença les discussions en parlant fort de manière à être audible de tous.

Kayné: " Alors, pour ma part, je suis surtout intéressée par la rapière, bien que je ne dirai pas non à l'arc non plus si personne n'en veut! Vous savez depuis le temps que ce n'est pas les armes qui me manquent, je ne cherche pas à vous duper, disons juste que je fais collection. Pour ce qui est de l'argent trouvé, je n'en veux pas. Vous pouvez vous partager ma partie ou la donner à Apollo, je m'en fout. Finalement, je veux bien récupérer tout ce que je peux tirer comme matériaux du loup si cela ne vous gêne pas. A vous messieurs! "




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Sam 10 Jan - 8:51

Kayné répondit quelques paroles au mécontentement du gentilhomme sur les manières de l'hôte des Halloweens de ces bois.

Kayné: " Pour avoir fait le même souhait de nombreuses fois, laisse moi te dire que ces énergumènes sont une partie inévitable de notre profession! Pour le meilleur ou pour le pire haha! Allez, viens m'aider à la porter! "

Neuro aida à porter l'inconnue et à la déposer à un endroit plus douillet, le temps de faire une petite récolte de précieux.
Il put voir un peu mieux la tête de l'inconsciente victime sauvée des griffes du prédateur détraqué. Une chose était certaine, elle avait eut beaucoup de chance de tomber sur le groupe d'aventuriers. Cependant, elle était pas vraiment nette et cachait peu être quelque chose qui s’avérerait peu réjouissant par la suite.
Aucune possibilité était à exclure, au mieux elle était juste une innocente victime, au pire la complice de ce fou dangereux à tête de citrouille. Malheureusement, tant que celle-ci serait dans les pommes, difficile de se faire un avis. Il fallait d'abord attendre ses explications.


Après avoir examiné en détail les cadavres ensanglantés des gobelins gisant sur le sol, Nero ramena le mince butin de guerre qu'il put trouver et le mit en commun avec les autres afin de procéder à la répartition des précieux entre les membres du groupe.


Cependant, il put apercevoir au loin un Apollo se livrant à un étrange rituel.
Il jouait une drôle de scène, plutôt tendancieuse, avec d'étranges lumières d'origine plus que douteuses. C'était certainement lié à ce cri d'agonie fantomatique de tantôt qui éclatât lors de l'échauffourée. Les étranges lueurs qui s'étaient échappées de la lanterne maléfique du fameux Jack étaient vraisemblablement des feux follets. Des sortes d'esprits donc.


Neuro ne comprit pas complètement ce que fabriquait l'aventurier, ne connaissant pas vraiment ce qui touche le monde des envoûteurs, exorcistes et autres nécromanciens, mais c'était tout de même plus que louche et équivoque. Cela confirmait que l'aventurier s'adonnait très certainement à des arts obscurs.


Cependant, Neuro se foutait un peu que l'un de ses coéquipiers utilise les arts des ténèbres ou encore la nécromancie, cela ne le regardait pas. Non, l'important, c'était les précieux.
La récolte fut malheureusement assez maigrichonne, pas grand chose à se mettre sous la dent. Du moins c'était l'avis du phénix. En effet, les objets les plus intéressant étaient principalement assez orientés.


Le gourdin en bois n’intéressait pas vraiment Neuro. Il trouvait cette arme peu élégante et loin de l'esprit gentilhomme.


Le cimeterre quand à lui était plutôt pas mal mais n'avait rien de vraiment particulier.


La rapière était assez intéressante, elle semblait être enchantée avec l’élément du vent, tout comme l'arc.


Ensuite, il y avait un bâton de mage, ce qui n’intéressait pas du tout le phénix car il n'était pas un utilisateur de magie utilisant ce genre d'artefact.


Puis concernant le loup, Nero ne faisait pas vraiment de dépeçage ou de chasse donc cela ne l’intéressait pas non plus, bien qu'il y avait certainement des ressources intéressantes à en tirer.


Accompagnant les objets, une bourse d'une valeur de 6000 Dorms au total.


Pour finir, l'un des aventuriers avait ramené la lanterne maléfique endommagée de la tête de citrouille. Neuro n'aimait pas vraiment cet objet et avait même évité de s'en approché, il était assez inquiétant. Pourtant il ne faisait aucun doute que ce dernier objet était surement le plus précieux de tout le butin.
Mais il s'agissait d'un objet de mage et de plus sa nature était des plus douteuses.


La communauté du précieux eut donc lieux dans la foret ayant retrouvé un semblant de calme après la guerre.


La parole fut prise par Kayné.

Kayné: " Alors, pour ma part, je suis surtout intéressée par la rapière, bien que je ne dirai pas non à l'arc non plus si personne n'en veut! Vous savez depuis le temps que ce n'est pas les armes qui me manquent, je ne cherche pas à vous duper, disons juste que je fais collection. Pour ce qui est de l'argent trouvé, je n'en veux pas. Vous pouvez vous partager ma partie ou la donner à Apollo, je m'en fout. Finalement, je veux bien récupérer tout ce que je peux tirer comme matériaux du loup si cela ne vous gêne pas. A vous messieurs! "

Neuro : "Hum... le choix est assez difficile...
Pour ma part l'objet qui m’intéresse le plus est l'arc, je ne suis pas un archer confirmé, mais j'ai toujours eu envie d'en avoir un.
Si quelqu'un d'autre le veux vraiment je me rabattrait sur un autre objet, peu importe, à part cette affreuse lanterne plus que louche, et j'aimerais éviter le gourdin aussi, mon second choix serait plutôt la drôle d'épée courbe si quelqu'un veux l'arc."
-en mode poker face-

"Ah j'oubliais, je prendrais une part d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Lun 12 Jan - 0:40

Ryner redescendit du ciel et rejoignit le groupe. chacun était prêt à combattre si l'ignoble monstre à la lanterne refit surface. Le mage regarda la jeune et se dirigea vers elle afin de savoir si elle avait refait surface.

Kayné et Neuro était déjà en train d'aider la jeune fille. Elle semblait uniquement évanouie... Ils décidèrent de l'emmener dans un endroit plus tranquille... Neuro en profita de ramener tous les choses qui pourrait resservir pour les aventuriers trouver sur les gobelins.

Ryner regarda les alentours afin de trouver des réponses à tous ceci... Il ne trouva pas grand chose à dire a ce sujet. Il put voir Apollo exécuter un étrange rituel... Si le mage avait encore son oeil, il aurait put voir en quoi il était question....
Il put sentir la présence de force étrangère regroupé vers Apollo. Mais cette force semblait immatériel... Comme si il y avait la présence de fantôme...

Ryner se sentit quelque peu fébrile... Il trouva un rocher et s'assit dessus. Il regarda Kayné discuter avec Apollo qui était toujours dans son rituel étrange... Une fois que le butin des gobelins étalé sur le sol comme une braderie de petit village, chacun se dirigea vers le stand improvisé. Chacun put voir les choses qui pouvaient l'intéresser.

Neuro choisit l'arc tandis que Kayné était des plus intéressé par la rapière. Après quelques minutes, Ryner se leva doucement et se dirigea vers le stand. Il put voir le bâton du chaman. Il le ramassa et sentit la force magique de l'arme.

Ryner: Je crois que je vais le prendre... Je crois que j'aurais besoin de se catalyseur... Je pense aussi prendre ma part du butin... Kayné tu devrais aller voir un taneur pour la fourrure du loup.... Elle semble être fortement magique...

La bataille avait quelque peu fatigué Ryner... Il avait utiliser pas mal de magie et cela se faisait ressentir... Si seulement il avait encore son oeil...
Il se dit que si il avait des problèmes avec son oeil manquant, Aodan devait avoir lui aussi quelque problème avec le Stygma...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 14 Jan - 12:12

Kayné: " Essayes plutôt d'éviter ce genre de frayeur à ton frère toi! "

Kayné fit son apparition alors qu'Apollo taquinait Emilia. Elle décoiffa Emilia, ce qui laissa Apollo sans voix, mais il était visiblement le seul étonné, car Emilia, elle, ne manifesta qu'un mécontentement certain de voir l'état de sa soigneuse coiffure spectrale défaite de la sorte...

Kayné: " Je ne savais pas que tu étais aussi charismatique! Quel orateur dis-donc! "

Emilia réagit avant qu'Apollo n'ait le temps de le faire. Elle s'éleva jusqu'à l'oreille de Kayné, et lui chuchota quelque chose qu'Apollo n'entendit pas.

Emilia: "Bien sûr que c'est un bon orateur! Mon frère est un excellent parti, ma vieille...!"chuchota-t-elle à l'oreille de Kayné.

Devinant l'intelligence du commentaire, Apollo leva un regard blasé vers le ciel. Rien à faire de ces deux-là.  


Kayné: " Sinon, je sais que ce n'est pas facile mais... Essaye de faire plus attention à toi la prochaine fois. Ne te met pas en danger comme çà... Il y a d'autres personnes pour çà... Moi par exemple! Tu sais très bien après tout l'impacte que ça aurait sur le groupe si il t'arrivait quelque chose! "

Apollo acquiesca.

Apollo: "Hm. Désolé. Je sais que j'aurais pas dû faire ça, mais...bref, tu comprends. Je ferais attention. Et...tu sais, j'encaisse très bien les coups aussi!" répondit-il en craquant ses phalanges.

Kayné: " Au fait, c'est quoi l'idée avec tout ce spectacle? Tu te cache plus maintenant? C'est ok pour les autres? "

Apollo: "Et bien, ils savent que je suis un Warden. Et j'avais besoin de ma lanterne pour libérer ces âmes, alors bon... Et puis comme ça, Emilia n'aura plus à se cacher!"

Emilia: "J'ai encore beaucoup de trucs que je ne t'ai pas encore dit sur Apollo! On va profiter de la route pour discuter, toi et moi!"

Apollo posa sa main sur son front avec une lassitude millénaire. Emilia avait pas fini de lui causer des soucis! Emilia insista pour rester, alors Apollo garda sa Lanterne spirituelle en main et activée, et accrocha son chakram à sa ceinture jusqu'à ce qu'elle disparaisse éventuellement. De plus, la Lanterne leur permettait de repérer la vie à une bonne distance, minimisant les chances de succès d'une éventuelle embuscade.

Apollo nota que personne n'était vraiment alarmé par l'apparition d'un groupe de spectres et de l'exorcisme qui avait eu lieu à une dizaine de mètres des aventuriers. Ces rapaces voulaient juste looter comme des sauvages... Ah! Ça, c'est de l'étoffe de héros...


Kayné: " Alors, pour ma part, je suis surtout intéressée par la rapière, bien que je ne dirai pas non à l'arc non plus si personne n'en veut! Vous savez depuis le temps que ce n'est pas les armes qui me manquent, je ne cherche pas à vous duper, disons juste que je fais collection. Pour ce qui est de l'argent trouvé, je n'en veux pas. Vous pouvez vous partager ma partie ou la donner à Apollo, je m'en fout. Finalement, je veux bien récupérer tout ce que je peux tirer comme matériaux du loup si cela ne vous gêne pas. A vous messieurs! "

Neuro : "Hum... le choix est assez difficile...
Pour ma part l'objet qui m’intéresse le plus est l'arc, je ne suis pas un archer confirmé, mais j'ai toujours eu envie d'en avoir un.
Si quelqu'un d'autre le veux vraiment je me rabattrait sur un autre objet, peu importe, à part cette affreuse lanterne plus que louche, et j'aimerais éviter le gourdin aussi, mon second choix serait plutôt la drôle d'épée courbe si quelqu'un veux l'arc. Ah j'oubliais, je prendrais une part d'argent."


Ryner: "Je crois que je vais le prendre... Je crois que j'aurais besoin de se catalyseur... Je pense aussi prendre ma part du butin... Kayné tu devrais aller voir un taneur pour la fourrure du loup.... Elle semble être fortement magique..."

Apollo: "Je prendrais la lanterne, je pense pouvoir l'utiliser à pleine capacité une fois qu'elle sera réparée. Ainsi que la part de l'or correspondant à ce que moi et Kayné avons obtenu. Ryner, si je peux me permettre, le bâton que tu tiens là est d'une affinité particulière à la magie de guérison. Je pourrais m'en servir avec une efficience supérieure pour nous soigner. Je peux te proposer mon propre catalyseur en échange... Il est plus puissant, mais malheureusement, il est possédé, et je n'ai pas encore trouvé le temps de le purifier. Rien de bien méchant, par contre, le bâton ne m'a jamais fait de mal. Est-ce que ça te va?"




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Dim 18 Jan - 16:09

Tessen revint près du groupe ou ce faisait le partage. Le butin était aussi maigre que l’on pouvait s’y attendre, étant donné qu’il provenait des cadavres de gobelins.

Et Tessen avait manqué de peu d’y laisser la vie...

Il n’y avait pas grand-chose qui intéressait l’Inquisiteur. La rapière semblait efficace, certe, mais elle était enchantée et Genyphir ne voulait rien à avoir avec elle. De plus elle revenait de droit à la rousse. Elle avait beau être une trainée, il fallait respecter ses droits.

Restait le cimeterre d’un des gobelins, mais il était trop hideux ne serait-ce que pour le considérer. Quant à la massue, Genyphir n’avait pas passé sa vie à monter dans les rangs de l’armée et de l’Inquisition pour se servir d’un bâton.

En ce qui concernait l’arc. Il ne pourrait jamais s’en servir. Il préférait de loin les armes a feu qui offrait de grands résultats avec un minimum requit d’entrainement.


Genyphir : Pour moi c’est simple : je ne vois aucune arme qui m’attire, vous pouvez les avoir toutes. Je vais même me sacrifier pour le bien du groupe et vous offrir ce superbe bâton, qui a quand même bien faillit me briser le crane, vous ferez sensation dans tous les milieux chic avec. Je ne dirais pas non pour un peu d’argent cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Dim 18 Jan - 22:59

La forêt avait retrouvé son calme, maintenant que les combats étaient fini, chacun avait récupéré un petit  peu de son énergie et le groupe se concerta pour se partager les gains.  Le coin qui était habituellement baigné dans la lumière des lucioles retrouva rapidement son activité. Il était tard dans la nuit mais la lueur crépusculaire et la luminescence de la forêt rendait difficile l'estimation d'une heure précise.

Le comte De Goncourt descendis des cieux, et souffla quelques instant, il s'adossa sur une souche d'arbre, fraîchement tranchée par la dernière attaque de Jack et observa sans vraiment s'intéresser au butin, le comportement des aventurier.  

Ces derniers s'étaient organisés de manière tout à fait courtoise pour répartir le butin tant mérité. Son sourire malicieux habituel se dessina sur son visage, certainement animé par une pensée lubrique quelconque.

Il observa le rituel d'Apollo avec l'air le plus stoïque, son regard ne sembla pas poser de problèmes. Ce qui l'intéressait était surtout de voir la réaction des autres aventuriers. Kayné faisait de son mieux empêcher le guide de trop se montrer, Neuro eut sa curiosité piquée mais ne sembla pas porter de jugement vis à vis du rituel. La preuve qu'il venait d'une contrée où les moeurs conscernant la nécromancie n'étaient peut être pas spécialement les mêmes...Peut être qu'il avait un rapport particulier avec la mort lui aussi.

Ryner semblait aussi ressentir quelque chose, normal vu son niveau magique, il était sensible à se genre de choses, comme pour Neuro, il ne s'inquiéta pas plus que ça.  


Celui qui aurait eu à priori le plus de mal, vis à vis de ses croyances était Genyphyr, heureusement, ou malheureusement pour lui, il manqua tout le spectacle. Elijah ricana intérieurement, comme si il s'amusait de voir comment allait évoluer la situation.

Kayné: " Alors, pour ma part, je suis surtout intéressée par la rapière, bien que je ne dirai pas non à l'arc non plus si personne n'en veut! Vous savez depuis le temps que ce n'est pas les armes qui me manquent, je ne cherche pas à vous duper, disons juste que je fais collection. Pour ce qui est de l'argent trouvé, je n'en veux pas. Vous pouvez vous partager ma partie ou la donner à Apollo, je m'en fout. Finalement, je veux bien récupérer tout ce que je peux tirer comme matériaux du loup si cela ne vous gêne pas. A vous messieurs! "

Les négociations pour savoir qui allait prendre quoi allaient pouvoir commencer.

Neuro : "Hum... le choix est assez difficile...
Pour ma part l'objet qui m’intéresse le plus est l'arc, je ne suis pas un archer confirmé, mais j'ai toujours eu envie d'en avoir un.
Si quelqu'un d'autre le veux vraiment je me rabattrait sur un autre objet, peu importe, à part cette affreuse lanterne plus que louche, et j'aimerais éviter le gourdin aussi, mon second choix serait plutôt la drôle d'épée courbe si quelqu'un veux l'arc."


"Ah j'oubliais, je prendrais une part d'argent."

Elijah s'approcha du groupe qui semblait l'avoir oublié et regarda la lanterne d'un oeil curieux. Elle irradiait d'un mana de mort, mais ne semblait pas être maudite pour autant. Beaucoup de gens, même des mages confirmés, faisaient l'amalgame, la mort n'étant finalement que l'une des composante des choses. Il n'y avait rien de belliqueux dedans. Appollo l'avait bien compris, ses actes et la nature de sa magie en était la preuve. Les autres éprouvaient de la méfiance...

Ryner: "Je crois que je vais le prendre... Je crois que j'aurais besoin de se catalyseur... Je pense aussi prendre ma part du butin... Kayné tu devrais aller voir un tanneur pour la fourrure du loup.... Elle semble être fortement magique..."

Elijah:"Bonne idée, je crois savoir que des alchimistes peuvent créer des aerolithes à partir de pièces ayant appartenu à des créatures élémentaires...ça pourra peut être être utile..."

Apollo: "Je prendrais la lanterne, je pense pouvoir l'utiliser à pleine capacité une fois qu'elle sera réparée. Ainsi que la part de l'or correspondant à ce que moi et Kayné avons obtenu. Ryner, si je peux me permettre, le bâton que tu tiens là est d'une affinité particulière à la magie de guérison. Je pourrais m'en servir avec une efficience supérieure pour nous soigner. Je peux te proposer mon propre catalyseur en échange... Il est plus puissant, mais malheureusement, il est possédé, et je n'ai pas encore trouvé le temps de le purifier. Rien de bien méchant, par contre, le bâton ne m'a jamais fait de mal. Est-ce que ça te va?"

Elijah:"Hmm...Possédé ? Peut être que les sœur de la cathédrale de Nuciféra pourront y faire quelque chose..."

Genyphir : Pour moi c’est simple : je ne vois aucune arme qui m’attire, vous pouvez les avoir toutes. Je vais même me sacrifier pour le bien du groupe et vous offrir ce superbe bâton, qui a quand même bien faillit me briser le crane, vous ferez sensation dans tous les milieux chic avec. Je ne dirais pas non pour un peu d’argent cependant.

Elijah:"Toujours aussi caustique, en même temps je vous comprends un peu...il n'y a rien qui serait susceptible de m'intéresser...j'ai cru comprendre, d'après ce que j'ai vu que vous utilisez les techniques sacrées de Psarosoupa ? Je n'en sais pas plus, mais vu que cette contrée partage une histoire avec celle de Nanonephar, peut être que l'église trouvera un moyen de vous dédommager pour votre grande contribution. Je connais Nanao, je suis sûr qu'elles accepterons de nous aider..."

Dit il avec de l'assurance et un sourire amical.

Elijah:"Trève de plaisanteries, je pense que maintenant que nous avons une invitée, il serait judicieux de nous trouver un abri rapidement. Nous ne devrions plus être très loin de la ville. Dès que vous êtes prêt, nous repartirons, bien sûr nous ne laisserons pas cette enfant ici, c'est beaucoup trop dangereux.."

Il aida le groupe à récupérer le reste du butin et attendis que les aventuriers se décident à partir. Il attira vers lui une poussière de fée, celle ci vira au vert aussitôt et se remis à virevolter dans la direction de la ville.

[Je vous laisse vous organiser pour l'ordre etc...Encore un poste et on sort de cette maudite forêt, je ferait un résumé de qui obtient quoi, à priori Kayné a sa rapière, Neuro obtient l'arc, Apollo, la lanterne et Ryner est en pourparler avec lui pour échanger son catalyseur obtenu dans l'arc précédent avec ce bâton de soin...


Vous êtes libre de prendre ou non le reste de l'équipement, à savoir un cimeterre assez coupant, la massue, la fourrure, les crocs et les dents du loup. Chacun obtient 1500 Dorms]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 21 Jan - 20:14

La répartition du butin se fit sans réelle anicroche.

A priori l'arc revenait au gentilhomme, ainsi que la modeste somme de 1500 Dorms.
Il restait quelques objets libre de droit, entre autre le cimeterre, le gourdin et quelques matières premières sur le loup.

Neuro : "Il serait dommage de laisser des fruits de notre dur labeur à l'abandon. Il vaut mieux que l'on prenne ce qui reste."

"Si personne ne veux d'un des objets, comme le gourdin, je le prendrai."


Une fois tout cela arrangé entre les aventuriers, il était certes temps de reprendre la route.

Elijah:"Trève de plaisanteries, je pense que maintenant que nous avons une invitée, il serait judicieux de nous trouver un abri rapidement. Nous ne devrions plus être très loin de la ville. Dès que vous êtes prêt, nous repartirons, bien sûr nous ne laisserons pas cette enfant ici, c'est beaucoup trop dangereux.."

Neuro ne pouvait qu’acquiescer.
Trouver un abri sûr était une nécessité et une priorité.
Le phénix devait se reposer de cette éprouvante bataille, et il n'aurait point dit non à un fichu repas.
Cependant le mystère continuait de planer sur cette invitée et Neuro avait quelques doutes la concernant, mais ce n'était que des suppositions et n'avait aucun semblant de preuve de malice, du moins pour le moment.

Neuro : "Vous avez raison Mr le Comte, reprenons la route aussi vite que possible, nous avons bien besoin de reprendre des forces et de mettre en lieux sûrs cette innocente enfant."
-en mode poker face-

Il tardait au phénix de quitter cette forêt trop pleine de surprises et de regagner un semblant de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Mer 21 Jan - 23:44

Emilia: "Bien sûr que c'est un bon orateur! Mon frère est un excellent parti, ma vieille...!"

Kayné: " Eh? "

Le commentaire d'Emilia passa complètement au dessus de la tête de la chasseuse, pour le meilleur ou pour le pire!

Emilia: "J'ai encore beaucoup de trucs que je ne t'ai pas encore dit sur Apollo! On va profiter de la route pour discuter, toi et moi!" 

La rousse plissa les yeux tout en affichant une expression de mesquinerie infinie qui indiquait clairement qu'Apollo allait regretter l'heure et l'instant où il avait choisit de garder Emilia VISIBLE DE TOUS.  

Kayné: " Hooo? Allez-y très chère! Vous avez toute mon attention! "

Puis vint l'heure du partage des gains. Il se révéla, à la grande surprise de la guerrière, que Neuro était intéressé par l'arc. Pourtant, elle ne l'avait pas du tout cerné pour un archer! Ceci dit, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours au plus, donc au final il n'y avait rien de plus naturel que chacun ait encore son lot de surprises qu'il réservait au groupe! 

Bien qu'elle fut triste de devoir dire au revoir à l'arc, Kayné n'en tenu pas la moindre rigueur à Neuro. Après tout ce noble chevalier l'avait bien mérité aussi et elle avait déjà un bon butin sur les bras elle même. De plus, la déclaration du gentilhomme "qu'il en avait toujours voulu un" fit fondre la jeune fille qui trouva ça trop mignon. 

Pendant que Neuro s'emparait de son nouveau précieux, Kayné prit tous les composants intéressants qu'elle pouvait récolter sur le cadavre du loup qu'ils avaient abattu. Profitant du temps que les autres allaient prendre pur se mettre d'accord sur la répartition des armes qui restaient, elle prit grand soin de ne pas endommager la fourrure de l'animal en la séparant de la bestiole. La chasseuse le dévalisa ensuite de ses griffes et de ses crocs, laissant au final derrière elle un cadavre sans intérêt, bien que particulièrement dégueulasse.  

Elijah:"Bonne idée, je crois savoir que des alchimistes peuvent créer des aerolithes à partir de pièces ayant appartenu à des créatures élémentaires...ça pourra peut être être utile..."

Kayné: " C'est pas dénué d'intérêt tout çà! Je suis curieuse de voir ce qui pourrait bien en sortir! Au pire je peux toujours recycler tout çà en armure ou arme. Merci pour le conseil! "

La rousse prit ensuite sa part du fric qu'elle vint prestement déposer entre les mains du warden, le prévenant au passage que du coup elle en aurait peut être besoin pour traiter les différentes parties du loup qu'elle venait de récupérer. Apollo était un peu l'adulte à qui l'on pouvait faire confiance pour gérer les dépenses et tenir la bourse dans ce duo. Voir la banque personnelle de la jeune fille, au choix.

Neuro : "Il serait dommage de laisser des fruits de notre dur labeur à l'abandon. Il vaut mieux que l'on prenne ce qui reste. Si personne ne veux d'un des objets, comme le gourdin, je le prendrai."

Réalisant enfin que Genyphir n'avait pas spécialement eu de chance en ce qui concernait la qualité des armes qui auraient pu lui être destinées, elle proposa la chose suivante:

Kayné: " Vu que personne ne s'intéresse vraiment à l'autre épée et à l'espèce de massue, je dirais qu'elles devraient revenir à Genyphyr pour qu'il puisse les revendre au moins. Sachant qu'il n'a pas tiré d'objet intéressant comme nous autres dans cette affaire. "

Elijah:"Trève de plaisanteries, je pense que maintenant que nous avons une invitée, il serait judicieux de nous trouver un abri rapidement. Nous ne devrions plus être très loin de la ville. Dès que vous êtes prêt, nous repartirons, bien sûr nous ne laisserons pas cette enfant ici, c'est beaucoup trop dangereux.."

Kayné: " Elijah a raison. Rencontrer d'avantage d'ennemis, surtout maintenant que nous devons protéger cette demoiselle, pourrait s'avérer problématique. De plus on ne sait pas vraiment combien de temps tête de citrouille pourrait prendre pour revenir! Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne tiens nullement à finir comme ces arbres! " montrant la dévastation causée par la dernière attaque du Jack'o lantern. 

Kayné: " Notre formation a fait ses preuves une fois de plus, je ne vois donc pas de raison de changer quoi que ce soit. En ce qui concerne la fille, je pense qu'il vaut mieux que ce soit Apollo ou Genyphir qui s'en occupe ooooh yeeeaaah vu que moi j'ouvre la marche et que Phoenix la ferme. Ah, et si vous laissez le comte s'approcher à plus d'un mètre d'elle, je vous tuerai tous les trois. Compris monsieur le comte? " concluant sur un sourire plein de promesses (de meurtre aussi violent et douloureux qu’humainement possible).

Après avoir vérifié une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié et que son équipement tenait bien en place, elle se remit à suivre la petite fée libérée par le compte, suivant une procédure similaire à celle de la première partie de leur voyage, bien que cette fois légèrement distraite par la sœur fantomatique d'Apollo qui lui tapait probablement la discute! 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Jeu 22 Jan - 23:16

Alors que chacun se servait dans le butin, Ryner avait prit le baton du shaman gobelin. Apollo lui avait prit la lanterne du gros Jack et s'approcha de Ryner.

Apollo: "Je prendrais la lanterne, je pense pouvoir l'utiliser à pleine capacité une fois qu'elle sera réparée. Ainsi que la part de l'or correspondant à ce que moi et Kayné avons obtenu. Ryner, si je peux me permettre, le bâton que tu tiens là est d'une affinité particulière à la magie de guérison. Je pourrais m'en servir avec une efficience supérieure pour nous soigner. Je peux te proposer mon propre catalyseur en échange... Il est plus puissant, mais malheureusement, il est possédé, et je n'ai pas encore trouvé le temps de le purifier. Rien de bien méchant, par contre, le bâton ne m'a jamais fait de mal. Est-ce que ça te va?"

Ryner: ... Possédé dis tu...? Sa me dérange pas plus que ça.... Je suis en quelque sorte un peu maudit moi-même... Je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui....

Il regarda le bâton et eut un léger sourire... Il se demanda de quel façon le bâton était maudit. Il eut une drôle de sensation quand il l'eut en main. Il donna bien sur le bâton de soin à Apollo.
Une fois en main, il sentit son pouvoir avoir plus de puissance. Le catalyseur commençait par faire son effet. Il se dit qu'il devrait le tester en combat réelle pour voir la puissance qu'il pouvait produire.


Elijah:"Trève de plaisanteries, je pense que maintenant que nous avons une invitée, il serait judicieux de nous trouver un abri rapidement. Nous ne devrions plus être très loin de la ville. Dès que vous êtes prêt, nous repartirons, bien sûr nous ne laisserons pas cette enfant ici, c'est beaucoup trop dangereux.."

Ryner: Je suis bien d'accord avec le Comte.... Il faut trouver un abris au plus vite et de sortir de cette forêt... Je n'ai pas spécialement envie de recroiser notre ami à tête de citrouille...

Kayné: " Notre formation a fait ses preuves une fois de plus, je ne vois donc pas de raison de changer quoi que ce soit. En ce qui concerne la fille, je pense qu'il vaut mieux que ce soit Apollo ou Genyphir qui s'en occupe ooooh yeeeaaah vu que moi j'ouvre la marche et que Phoenix la ferme. Ah, et si vous laissez le comte s'approcher à plus d'un mètre d'elle, je vous tuerai tous les trois. Compris monsieur le comte? " concluant sur un sourire plein de promesses (de meurtre aussi violent et douloureux qu’humainement possible).

Ryner: ... Oui, oui .... Ne t'inquiete pas Kayné.... Notre chère Comte ne s'en approchera pas aussi facilement...
Kayné, je te laisses ouvrir la marche... Faudra faire attention sur les derniers kilomètre qui nous sépare de la ville....


Ryner commençait à ressentir le mal de son oeil manquant. Une douleur qu'il arrivait à contenir mais on pouvait voir qu'il luttait contre la douleur. Il commençait à transpirer un peu... Il avait hate de pouvoir avoir un sceau sur son oeil afin de contenir tous le flux de magie qui pouvait s'en sortir...
La magie de soin de Kayné avait réussit à calmer son reflux de magie...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   Sam 24 Jan - 18:41

La forêt était de nouveau tranquille. Plus de cris, plus de gémissements. Plus rien. Ils étaient à nouveau seul dans une forêt détruite et salie par une magie irresponsable.

Une fois l’Inquisition venue, elle ne laisserait de ce lieu que des cendres à peines suffisantes pour en faire des reliques. Genyphir s’en chargerait personnellement.

Il s’adossa à un arbre pour reposer ses vieux os. Le reste du groupe continuait le partage.

Il alla vérifier l’état de la jeune fille. Elle n’avait pas repris conscience, mais sa vie ne semblait pas en danger. Cela dit Genyphir n’était pas médecin. Il lui laissa son manteau, avec le comte dans les parages elle en avait bien plus besoin que lui. Il reprit cependant son chapeau (faut pas abuser non plus).

Il s’assit a cote d’elle pour attendre que le groupe finisse. Il balaya la scène du regard. Les alentours avaient été ravagés par leur combat. Son regard tomba finalement sur la lanterne que Jack avait laissée tomber.

Elle empestait l’Obscur. Cet objet était immonde, sa seule existence était un sacrilège.
Il n’y avait que deux solution en ce qui la concernait : la détruire, ou la confisquer afin que les apothicaires de l’Inquisition puissent l’examiner. Genyphir espérait, contre toute logique, que le groupe ferait le bon choix.

Malheureusement ce ne fut pas le cas.


Apollo: "Je prendrais la lanterne, je pense pouvoir l'utiliser à pleine capacité une fois qu'elle sera réparée. Ainsi que la part de l'or correspondant à ce que moi et Kayné avons obtenu. Ryner, si je peux me permettre, le bâton que tu tiens là est d'une affinité particulière à la magie de guérison. Je pourrais m'en servir avec une efficience supérieure pour nous soigner. Je peux te proposer mon propre catalyseur en échange... Il est plus puissant, mais malheureusement, il est possédé, et je n'ai pas encore trouvé le temps de le purifier. Rien de bien méchant, par contre, le bâton ne m'a jamais fait de mal. Est-ce que ça te va?"

Ryner: ... Possédé dis tu...? Sa me dérange pas plus que ça.... Je suis en quelque sorte un peu maudit moi-même... Je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui....

Genyphir ne put contenir une exclamation. Ces gens parlaient d’échanger des objets maudits avec une aise isolante. Un tel discours a Psarosoupa avait tôt fait de vous envoyer au bucher.

Mais Von Tessen dut se retenir. Il était bien loin de Psarosoupa.


Kayné: " Vu que personne ne s'intéresse vraiment à l'autre épée et à l'espèce de massue, je dirais qu'elles devraient revenir à Genyphyr pour qu'il puisse les revendre au moins. Sachant qu'il n'a pas tiré d'objet intéressant comme nous autres dans cette affaire. "

Genyphir: “Comme vous voulez. Au pire on peut utiliser la massue pour nous faire un bon feu, je vois mal un idiot vouloir acheter un bout de bois : tenez Monsieur, je vous vends cette épée tout à fait fonctionnelle ET un bout de bois”

Elijah:"Trève de plaisanteries, je pense que maintenant que nous avons une invitée, il serait judicieux de nous trouver un abri rapidement. Nous ne devrions plus être très loin de la ville. Dès que vous êtes prêt, nous repartirons, bien sûr nous ne laisserons pas cette enfant ici, c'est beaucoup trop dangereux.."

Kayné: " Elijah a raison. Rencontrer d'avantage d'ennemis, surtout maintenant que nous devons protéger cette demoiselle, pourrait s'avérer problématique. De plus on ne sait pas vraiment combien de temps tête de citrouille pourrait prendre pour revenir! Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne tiens nullement à finir comme ces arbres! " montrant la dévastation causée par la dernière attaque du Jack'o lantern.

Kayné: " Notre formation a fait ses preuves une fois de plus, je ne vois donc pas de raison de changer quoi que ce soit. En ce qui concerne la fille, je pense qu'il vaut mieux que ce soit Apollo ou Genyphir qui s'en occupe  vu que moi j'ouvre la marche et que Phoenix la ferme. Ah, et si vous laissez le comte s'approcher à plus d'un mètre d'elle, je vous tuerai tous les trois. Compris monsieur le comte? "

Ryner: ... Oui, oui .... Ne t'inquiete pas Kayné.... Notre chère Comte ne s'en approchera pas aussi facilement...
Kayné, je te laisses ouvrir la marche... Faudra faire attention sur les derniers kilomètre qui nous sépare de la ville....


Genyphir: “Je suis tout à fait d’accords avec la… euh Kayné. Je resterais près de la fille avec Ryner oh yeah in fucking deed !!!! et je ferait en sorte que le Comte ne lévite pas près d’elle

Von Tessen se prépara à suivre la fée avec le reste du groupe. Il ne voulait rien de plus que de quitter ces bois hantés et de mettre autant de distance entre lui et Jack qu’il était humainement possible.

Mais il ne pouvait se contenir plus longtemps.

Cela faisait bien trop longtemps qu’il faisait preuve de patience. Il avait laissé trop de chose passer sans faire son devoir. Mais il en avait assez. Quelle que soit sa position, sa mission, et sa liaison avec ses camarades, il restait un Inquisiteur que diable !!!

Il se dirigea donc vers Apollo.

Genyphir : Cette lampe est un outil de Necromancie Apollo. Lorsque vous parler de l’utiliser « à pleine capacité » je ne peux que penser le pire. Ce monstre a utilisé cette horreur pour emprisonner des ames. Des ames ! Et vous parler de l’utiliser à votre tour? Comment pouvez-vous considérer une telle chose? Tout comme je ne vous crois pas capable d’accepter de l’argent de sang je ne vous croyais pas capable d’utiliser les outils d’un démon. Je vous en prie faite preuve de raison et détruisez cette chose. Rien de bon ne peut en venir.

Von Tessen prit un moment pour souffler. Il ne fallait avant tout faire preuve de patience et de tact. Apres tout le groupe comptait 4 mages pour un seul Inquisiteur…

Genyphir : Je vous respecte en tant que personne, vous nous avez tous soigné et protegé, et je respecte aussi l’ordre auquel vous appartenez. Aussi est-ce pour cela que j’ose faire appel à votre morale et à votre profession. Cette…chose… n’a pas lieu d’être. Moins il y aura d’objets de ce genre sur terre et mieux le monde se portera. Vous avez vus de quoi elle est capable : J’ai vus ce que vous avez fait pour ces ames, vous les avez libérées. Il s’agit maintenant de finir le travail : faites en sorte qu’aucune autre personne n’ait à souffrir comme eux…

Von Tessen prit une nouvelle inspiration avant de conclure.

Genyphir : « …Et laissez aussi cette enfant, que vous semblez avoir oublié, rejoindre les autres. »

Ses yeux se fixèrent sur la deuxième jeune fille du groupe. Une enfant que Genyphir n’avait jamais vus auparavant et qui, contrairement à celle qui gisait sur terre, enterrée du manteau de l’Inquisiteur, était bel et bien morte….

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Nanonephar-