Partagez | 
 

 Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mer 27 Aoû - 12:21

La Cathédrale de Nuciféra, Le refuge sacré.

La Cathédrale de Nuciféra est situé dans la partie est de la ville, au centre du quartier dans laquelle elle se trouve, c'est un grand édifice sacré très important pour l'ordre de Nucifera, une branche parallèle de la religion actuellement répandue à Psarosoupa. 

L'ordre de Nuciféra diffère légèrement de celui de Psarosoupa, dans le sens où il est plus tolérant vis à vis des personnes dotés de pouvoirs magiques.  Néanmoins, cet ordre reste tout de même très hostile aux mages païens. 

Le quartier qui abrite la cathédrale est plus ou moins surveillé par la sainte armée et très rarement attaqué par l'armée d'Orchidius.  Beaucoup de pauvres trouve refuge dans cette église et la plupart des habitants de ce quartier sont des soldats ou des religieux appartenant à l'ordre. 

C'est certainement l'endroit le plus sûr de Gigarylis. 

La cathédrale a été bâtie il y a plusieurs siècles et se dresse majestueusement vers les cieux. C'est le temple où siège la représentante de l'ordre, le QG et le centre de formation de la sainte Armée de Nuciféra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Ven 13 Fév - 23:10

[Depuis le Centre Ville de Gigarylis]


Pandemonium -Final fantasy 9



Le ciel qui pleurait maintenant depuis le drame de la place centrale, commençait à sécher.  Les nuages menaçants qui dominait la ville semblaient se dissiper petit à petit, au fur et à mesure que le groupe avançait en direction de la cathédrale. 


Le cliquetis de l'eau sur les ruines qui jonchaient leur chemin ralentissait progressivement, se transformant lentement en une pulsation lente et cristalline. Le pouls de l'orage faiblissait, renseignant sur l'imminence de son interruption. 


Le court trajet ne fut rythmé par rien d'autre, sinon le bruit lourd des aventurier et du petit groupe d'ex-esclave qui battait le pavé.  Personne n'osait parler, certainement encore tourmenté par ce qui venait d'arriver. Le silence fut tout de même brisé par les galanteries de Neuro, à l'égard de la jolie Lucy. Ses tentatives évidentes de séduction dans un moment pareil, ne fut pas reçues aussi agréablement que la cible dont elles étaient l'objet. 


Hélios regarda Neuro d'un air franchement mauvais, jouant le rôle du grand frère surprotecteur. Il se dit certainement que le gentilhomme aussi galant et gentil qu'il prétendait avait du culot de draguer sa soeur, sous ses yeux, après tout ce qu'ils venaient de vivre - y compris, la tentative de viol public - mais préféra garder le silence, après tout, il était rassuré de voir sa soeur recouverte de cet épais manteau bien chaud.  


Après une vingtaine de minute de marche, le groupe arriva enfin à la limite du quartier. Le ciel, comme pour leur souhaiter la bienvenue était maintenant découvert et laissait admirer sa belle teinte rosée, si particulière à celle de L'aube. 


Le paysage dans ce quartier était complètement différent de tout ce que les aventuriers avaient déjà vu de la ville. La majestueuse cathédrale de Nuciféra, un bâtiment, gothique, colossal à la gloire de dieu. 


Elle semblait toucher les étoiles, qui jusqu’à présent n'étaient pas visibles, elle rayonnait d'une sorte de Halo blanc, non, elle semblait rayonner. Cette impression était renforcée par la clarté immaculée de la pierre qui façonnait cet édifice, c'était comme si la crasse et la saleté évitaient même cet endroit. Peut être, n'était-ce encore qu'une impression ? Peut être que tout paraissait si brillant parce que les aventuriers venaient d'échapper aux ténèbres ? 


Le bâtiment était doté de deux tours, situées chacune à l'extrémités de deux ailes bien distinctes, dont le centre était dotée d'une troisième tour, la plus haute des trois. 


Le temple veillait sur de petits bâtiments, pas plus haut que 2 ou 3 étages, eux même également immaculés, faits de pierre claire et de bois disposé en colombage. Le quartier était propre, l'odeur de sang et de pourriture semblait avoir disparu. Quelques moines et soldat en amure claire, certainement des paladins, déambulaient, il y avait aussi quelques civils qui ne donnaient pas vraiment l'impression d'être malheureux ou maltraités. 


On se serait cru dans une petite bourgade tranquille, difficile d'imaginer qu'à quelques lieux d'ici se trouvait un champ de bataille, on aurait dit une autre ville...


Le groupe ne fut point interpellé par quiconque et continuait son avancée vers le sanctuaire.  Cependant, plusieurs des membres du groupe commençaient à ressentir un certain malaise:


Ryner, bien que la sensation ne soit pas douloureuse, commençait à ressentir une certaine gène au niveau de son oeil maudit. L'oeil que lui avait laissé Aodan se portait bien. Un sentiment d'anxiété l'envahit.  


Quelque chose d'étrange semblait également provenir du sceptre que lui avait confié Apollo, c'était comme si il frémissait rien qu'à l'idée d'être dans ces lieux. La lanterne de Jack, vibrait de la même manière.


Kayné qui était certainement dans une mauvaise période, pouvait ressentir comme une irritation. Plus les aventurier s'approchait de la cathédrale, plus ce sentiment était oppressant.  


Elijah et les autres en revanche ressentait comme un sentiment de plénitude en cet endroit, le comte, bien qu'il soit déjà venu, observait la beauté des lieux avec admiration. Les esclaves qui avaient perdu tout semblant de vie depuis leur mise en vente, virent leur visage s'allumer d'expressions ébahies, certains avaient même les larmes aux yeux. Hélios et Lucy, n'y faisait pas exception, si Genyphyr et Apollo avaient été conscients pour voir ça...


Elijah repris rapidement un air sérieux, et trahit son manque d'assurance par de grosses gouttes de sueur froide. Il avait de l'appréhension, mais qu'appréhendait-il ? 


Le comte s'approcha de l'édifice dont la porte était immense, en bois massif, renforcé et ornées de motifs et de prières en lettres dorées. 


Il actionna le frappeur de porte. 

Elijah:" S'il vous plait, nous sommes des aventuriers, nous demandons asile ..."

Une trappe s'ouvrit lentement et des yeux fixèrent le groupe.

Elijah:"S'il vous plait nous avons fait un long voyage et ..."

Il eut un silence et des bruits de pas se firent entendre derrière la porte avant que le comte ne finisse de parler. 

Elijah:"Euh...Y a quelqu'un ?.... Je...Je craint le pire" 

Le pire arriva. La porte s'ouvrit d'un coup d'un seul et une femme, seule déboula comme une furie. 

???:"ELIJAH ! TU AS LE CULOT DE REVENIR ICI ? APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT ?!" 


C'était une femme d'une quarantaine d'année, aux traits du visages forts mais ne manquant pas de charmes, elle avait une poitrine assez développée qui ressortait par ses formes par dessus son aube noire; Elle avait une longue canne de cérémonie, un chapelet orné d'une grande croix en argent. Tout portait à croire qu'il s'agissait d'une prêtresse de haut rang.  

Elijah:"Soeur Maya, quel plaisir de vous rev..." 

Maya attrapa le comte par le col. Et le souleva d'un seul bras;

Maya:"Sale pervers, tu oses revenir profaner ce lieux sacré !? Qu'as-tu fait de Nanao ?! Où est-elle ?!"

Elijah:"Huf...doucement...on peut discuter de tout ça tranquillement à l'interieur..."

Maya:"Pas question ! Jamais je ne laisserais rentrer à nouveau un pervers comme toi dans cette enceinte..."

La prêtresse scruta le groupe, succinctement. 

Maya:"Ce groupe...Je sens le mal parmi ce groupe ! Vous puez la mort , les ténèbres et la magie profane, qui me dis que vous n'êtes pas des espions au service d'Orchidius..."

Elijah:"S'il te plait, prends au moins ces gens, ils ont été victime des esclavagistes..."

Maya:"Silence !"

La situation semblait mal engagée pour le groupe, cette prêtresse brutale ne semblait pas vouloir entendre raison. Elle jeta violemment le comte au sol et fit barrage de son corps pour ne laisser entrer personne.


Une voix venant de derrière se fit entendre.

???:"Allons Maya que signifie tout ça ?"

Maya:"VOTRE SAINTETÉ ?!"


Final fantasy 10 - Thème de Riku








C'était une femme de petite taille, assez menue, au visage rond et rayonnant, elle semblait très jeune, peut être aussi jeune que Kayné. Elle avait de longs cheveux noirs, tirants sur le bleu. Elle portait une tenue de bonne soeur, constituée d'une tunique, d'un pantalon de couleur sombre, recouverte d'une cape qui lui tombait jusqu'aux chevilles. Elle portait également un crucifix et son visage était surmonté d'un bijou de couleur rouge. 


Il était rayonnant et affichait un sourire pur et sincère. Sa voix était douce comme le soleil, et sa présence suffisait à réchauffer les cœurs.

???:"haha...tu sais bien que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça...je suis toujours Natalia, ta cousine...oh mais....."

Natalia fixa le comte qui gisait sur le postérieur, et qui la regardait.

Natalia:"..."

Elijah:"..."

Natalia:"Eli...?"

Elijah:"...c'est moi" 

Natalia:" ELIJAH !" s'exclama t-elle en poussant un cri de joie. 

Elle se précipita et le serra contre elle. 

Maya:"Votre sainteté ! Ne le touchez pas ! Même vous pourriez être contaminée par son vice !"

Natalia:"Allons, Allons c'est vrai que Eli peut-être un peu...osé parfois mais, "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre" n'est-ce pas ?""

Maya:"Ce...Ce n'est pas pareil...cet homme...est le diable"

Natalia:"Sa suffit", plus fermement "Dois je te rappeler à qui tu parles ? D'ailleurs, l'église accueille tout le monde en son sein, peu importe ses pêchers ! Peut-être...peut-être...même que le seigneur pourra les leur pardonner !"

Maya:"Mais...votre Sainteté, ne sentez vous pas les ténèbres chez ces gens ?"

Natalia:"Bien sûr, mais...nous ne craignons rien...et puis tu es là pour nous protéger en cas de problème, tout va bien..."

Maya:"Oui mais...cette femme, elle est rousse" parlant moins fort.

Natalia:"Assez bavardé, assez de superstitions, ces gens doivent être exténués, conduis les au moins dans la salle principale, nous entendrons leur histoire."

Maya semblait frustrée et regardait Elijah avait la plus grande méfiance...mais aussi le reste du groupe en qui elle n'avait visiblement pas confiance. 


Chrono Trigger - Manoria Cathedral



L'intérieur de l'édifice était aussi grandiose, aussi beau, aussi majestueux que l'extérieur. La grandeur des murs et la hauteur du plafond semblait vous aspirer vers le haut, c'était comme si ...il était possible de tomber vers le ciel. 


Les formes d'arc que formaient les colonnes qui ornaient la salle principale, renforçait cette impression de grandeur. La lueur des vitrail se reflétait faiblement malgré la lueur du crépuscule. Les murs étaient comme parsemés d'étoiles qui donnaient un aspect assez mystérieux au sanctuaire. 


Le vitrail représentait la sainte trinité de l'ordre de Nuciféra. Les murs étaient peints de scènes représentant des scènes du saint livre de l'ordre et le bout de la salle était terminée par un autel de marbre, précédé par une rangée de bancs en bois.  


Natalia invita le groupe d'aventuriers à s'asseoir et invita le groupe d'ex-esclave à les suivre. Elle parla de nourriture et de couchettes où ils pourraient se reposer avant de décider de leur nouveau destin. Un groupe de moines portèrent Apollo et Genyphyr dans des chambres pour les soigner.


Seuls Hélios et Lucy, refusèrent de la suivre et restèrent avec les aventuriers.


La sainte disparut pour laisser place à un homme assez grand, au teint sombre et aux cheveux gris-blancs, il avait tout l'air d'un homme aguerri, et sa seule présence était impressionnante. Il n'avait pourtant pas l'air hostile et dégageait quelque chose d'assez chaleureux, mais en même temps douloureux. 





Final Fantasy IV - The red Wings



???:"Bienvenue dans le temple de Nuciféra, aventuriers, Elijah, je suis Alexander Schwartz, général du saint ordre des palladins de Nuciféra, pardonnez mon impertinence mais...Qu'êtes vous venus chercher ici ?"

Elijah:"Et bien nous..."

Alexander:"Silence. Je voudrais d'abord entendre les aventuriers...je connais plus ou moins vos intentions Mr le comte..."

Bien qu'il ne soit pas menaçant, ou agressif, le chef des armées rayonnait d'une aura intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Sam 14 Fév - 5:24

[ Venant de Gigarylis - Centre ville.]

Musique:
 

Le petit discours de Kayné, non, son annonce plutôt, n'eu pas vraiment l'effet escompté. Elle ne s'attendait pas et ne s’intéressait pas à voir les ex esclaves crier de joie et partir en gambadant vers leur nouvelles vies, mais leur passivité la fit douter pendant un instant si leur sauvetage méritait vraiment tout le mal que les aventuriers s'étaient donné. Surtout qu'au final les esclaves ne semblaient pas en avoir gros chose à foutre de leur changement de statut. 

Une seule personne osa réagir, probablement le seul qui avait encore un peu de vie en lui, le chien le frère de la fille qui s'était faite à moitié violée. 

Le frère:"Arrêter de nous hurler dessus comme ça ! Vous venez de le dire, nous ne sommes plus des chiens ! Ne vous méprenez pas, je peux dire au nom de tout le monde que nous vous sommes éternellement reconnaissants, mais peut-ont vraiment vous faire confiance? Une femme aussi sadique que vous le prétendez, vous actes ne semblent pas le démentir ? Qui nous dis que ça ne fait pas partie de votre jeu ? Je suis désolé d'être méfiant, mais vous êtes vraisemblablement des Nécromanciens, vous invoquez les morts et Je peux clairement sentir les ténèbres en vous ! Et puis comment faire confiance à un noble après ça..."   

Kayné pensa rêver. Heureusement qu'elle leur avait demandé d'écouter attentivement. Elle pensa se taire et laisser la chose passer mais le frère avait un regard si fier et si provocateur pour quelqu'un qui léchait des bottes 10 secondes auparavant!

Kayné: " Si tu vois les ténèbres en moi alors il faudra que tu t'achètes des lunettes! De plus, vu que je n'ai visiblement pas été assez claire la première fois je vais me répéter: vous pouvez venir avec nous OU partir de votre coté. Je m'en fiche de ce que vous allez faire. Venir avec nous est une offre, pas un ordre ni une demande. Alors franchement laisse moi ajouter que, que tu nous fasse confiance ou pas, je m'en contre fiche éperdument! "

Voilà, maintenant le soleil pouvait mettre son manque de confiance là où il savait!

C'était rare de voir la rousse d'aussi mauvais poil mais il faut dire que la meute de prisonniers ahuris qui ne se penchaient même pas pour récupérer les clés devant eux n'était pas un cadeau dans sa journée déjà bien pourrie. Heureusement la sœur du guerrier intervint, ce qui mit fin aux discussions. Le frère convaincu ou presque de l'authenticité des intentions du groupe, il décida de persuader le reste des prisonniers à suivre le comte et les autres jusqu'à la cathédrale.

Kayné pour sa part, avait déjà commencé à démonter l'estrade et n'écoutait plus ce qu'il se passait derrière elle depuis un moment. Pas qu'elle se serait souciée du résultat de toute façon. A ce stade, si elle ne revoyait plus jamais la tronche de ces prisonniers, cela lui ferait plus de bien qu'autre chose! Alors qu'ils tracent leur chemin si ils le souhaitent! Asta la vista!

En attendant, ce serait mentir de dire que Kayné ne prenait pas un malin plaisir à réduire cette scène immonde en charpies. Chaque explosion du marteau était prestement suivie de craquements de bois et des cris plein de colère de la guerrière. Une scène légèrement familière pour les aventuriers qui avaient eu l'occasion de la voir passer ses nerfs sur le sol du Palazzo pas plus tard qu'hier! Heureusement pour l'hôtel, pour eux et pour leurs bourses, elle n'avait pas eu le réflexe d'invoquer le marteau de guerre lors de cet événement! 

Quant elle eu finit, elle pu rejoindre enfin ce qu'il restait de ses camarades, suivis par les prisonniers qui semblait il avaient finit par prendre leur décision! Le comte était torse nu et Neuro avait cédé son manteau à la fille violentée, que de beaux gestes messieurs! 

Enfin bref. Partir. Loin!

Musique:
 

Le trajet de ce quartier du drame jusqu'à la cathédrale de Nuciféra fut relativement court et pourtant il sembla duré une éternité pour les membres du groupe. Alourdis par la fatigue accumulée des derniers jours, leur anxiété pour leurs futurs et la réalisation alarmante qu'ils n'avaient vraiment servi à rien face au majordome. Ce monde était peuplé de monstres pensa Kayné. Si elle réussissait un jour ses objectifs, si elle redevenait celle qu'elle était avant, allait elle devenir un monstre elle aussi?   

Peut être...

Ce n'était pas son souhait, évidemment, mais d'un autre coté si cela lui permettait d'enfin venger son village pourquoi pas? Kayné fut surprise par cette pensé qu'elle n'avait jamais eu auparavant. C'était complètement à l'encontre de son comportement habituel, de son idéologie. Le but était de payer ses respects aux morts puis de vivre! Jamais il n'avait été question jusque là de tirer un trait sur tout après la vengeance. D'un autre coté, le monde n'avait jamais semblé aussi sombre non plus! 

Peut être était-ce à cause des événements tragiques qui venaient à peine de prendre fin, mais aux yeux de Kayné il y avait nettement moins de lumière autour d'eux désormais. Tout était devenu gris et dénué d'intérêt. La chasseuse avançait silencieusement en regardant droit devant elle. Son regard dévia de leur trajectoire que deux fois, pour vérifier que le pauvre Apollo était toujours des leurs et qu'il était bien transporté en sécurité. C'était tout. Sa mine si joyeuse d'habitude, semblait presque déformée maintenant que son expression avait tellement changée. Au moins, la pluie allait parfaitement avec l'humeur actuelle de la fal'or. 

Il y avait il quelque chose au monde qui puisse lui faire plaisir à cet instant? Ce n'était pas sur...

Tristesse, impuissance et regret se mélangeaient dans son cœur, dominés par une colère qui refusait de s'éteindre. Il y avait aussi un certain malaise. Le ressenti d'une chaleur grandissante dans son corps. Ce n'était pas assez intense pour parler de brûlure mais ça restait loin d'être agréable. Kayné ignora tant bien que mal tout ceci jusqu'au moment où elle fut victime d'atroce démangeaisons. Énervée, elle se gratta violemment les avant bras et le dos, sans que cela ne l'assoupisse le moins du monde! Sur le coup, elle n'aurait pas dit non à une deuxième estrade si ils en trouvaient une devant eux, au moins ça la tiendrait occupée!   

Au bout d'un moment, la pluie cessa, le ciel s'éclaircit, il étaient arrivés devant la cathédrale de Nuciféra.  

Le quartier entourant l’édifice grandiose, remettait en cause tout ce que les aventuriers savaient de Gigarylis.

Guerre civile? Où çà?

Faim et misère? Non, je ne vois pas!

L'image qu'offrait cet endroit était si différente à celle de la place qu'ils venaient de traverser, qu'ils auraient put se croire dans un autre monde! C'était peut être d'ailleurs le cas. Il n'y avait aucune comparaison à faire! Même les odeurs nauséabondes qui empestaient les quartiers du restant de la ville semblaient épargner cet endroit! Tout était beau, tout était propre, tout était brillant. En fait, le majordome les avait tous tué et ils pénétraient maintenant dans le paradis lui même!

Pourtant, Kayné ne fut pas impressionnée par toutes ces merveilles qui s'étalaient devant elle. Elle n'accueilli point la chaleur qui se dégageait de l'endroit.

Trop chaud.

Elle ne put admirer le rayonnement de la cathédrale, ses briques blanches lui heurtaient les yeux, l'incitant à détourner son regard.

Trop blanc.

Elle ne trouva rien de rassurant dans les visages des paladins les entourant, ni de quoi se réjouir dans les bonnes mines des habitants du quartier. 

Trop aveugles.

En vérité, maintenant qu'elle se tenait devant cette majestueuse cathédrale, signe irréfutable que les hommes savaient faire autre chose que la guerre, rien ne lui allait plus bizarrement. Normalement, Kayné aurait été super excitée de se retrouver dans un lieu si unique. Elle en serait ravie et aurait disparue au bout de trois secondes tellement elle aurait été impatiente d'explorer les alentours. Cependant, la personne qui se tenait là ne montrait aucune trace de ces sentiments. Pire encore, elle semblait agitée, irritée et sur ses gardes. Il n'y avait pas de raison pourtant. Inconsciemment, ses mouvements perdirent en fluidité, ils devinrent rapides et secs, presque spasmodiques. 

Non seulement la sensation désagréable qu'elle avait depuis tout à l'heure ne s'était pas calmée, mais une douleur supplémentaire au niveau du ventre vint s'ajouter à ses mots. Ce n'était pas cette période du mois pourtant. 

Quitte à être une épave, un malaise de moins ou de plus, qu'elle importance. Kayné était fatiguée, elle était énervée et par conséquent de piètre humeur. Il n'y avait pas grand chose qui puisse arranger sa journée après de tels événements. La seule solution était de trouver un lit et de s'y affaler, histoire d'éteindre et de redémarrer la machine, dans l'espoir qu'elle fonctionnera mieux le lendemain. 

Le comte fut le premier à s'approcher de la porte, il toqua tout en criant à l'aide. 

Elijah:" S'il vous plait, nous sommes des aventuriers, nous demandons asile ..."

Il eut une réaction, des yeux furent une courte apparition derrière la porte avant de disparaître, laissant les aventuriers en rade à l'extérieur. 

Elijah:"S'il vous plait nous avons fait un long voyage et ..."

Les aventuriers ne l'avaient peut être pas réalisé mais... Le comte, maintenant torse nu puisqu'il avait prêté sa chemise, n'était probablement pas la personne idéale pour établir le premier contact avec un ordre saint compris de nones. 

La porte s'ouvrit brusquement quelques secondes plus tard, pour laisser apparaître une prêtresse baraquée qui avait clairement eu à faire au comte auparavant. 

???:"ELIJAH ! TU AS LE CULOT DE REVENIR ICI ? APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT ?!" 

Plaintive et exaspérée, Kayné souffla dans une blazitude sans fin une phrase à peine audible.

Kayné: " Sérieux Elijah? Même dans une église? "

Sous le manque de surprise aggravant du groupe, le comte ne tarda pas à quitter le sol, sponsorisé dans son voyage vers les cieux par la prêtresse qui ne semblait pas aussi ravie que lui par cette petite réunion!

Maya:"Sale pervers, tu oses revenir profaner ce lieux sacré !? Qu'as-tu fait de Nanao ?! Où est-elle ?!"

Bonne question tiens! Où est Nanao Elijah? Où est elle???

Peut être que l'assistante du comte était originaire d'ici, cela aurait expliqué bien des choses. En tout cas, il était improbable que quelqu'un en ait quelque chose à foutre à l'instant précis. Kayné pensait qu'à dormir et elle soupçonnait que l'agenda du reste du groupe ne devait pas être très différent. 

Elijah:"Huf...doucement...on peut discuter de tout ça tranquillement à l'interieur..."

Maya:"Pas question ! Jamais je ne laisserais rentrer à nouveau un pervers comme toi dans cette enceinte..."

Musique:
 

Ça y est... Le comte causait une fois de plus des soucis au groupe! Encore quand il s'agissait de choses sérieuses comme sauver des esclaves pourquoi pas, mais se retrouvés bloqués à cause de ses pitreries? Cela commençait à devenir agaçant. Les aventuriers auraient surement ri de l'épisode dans un contexte différent, mais dans cette journée éprouvante, cela se rapprochait plus de la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase!

Maya:"Ce groupe...Je sens le mal parmi ce groupe ! Vous puez la mort , les ténèbres et la magie profane, qui me dis que vous n'êtes pas des espions au service d'Orchidius..."

Kayné leva les yeux au ciel. Il y avait il une seule personne dans un pays en guerre civile qui ne puait PAS la mort? La none elle même n'avait pas exactement l'apparence de quelqu'un qui avait passé sa vie dans une bibliothèque et la manière dont elle avait projeté le pauvre Elijah au sol témoignait de sa force physique.

Elijah:"S'il te plait, prends au moins ces gens, ils ont été victime des esclavagistes..."

Maya:"Silence !"

Devant la détermination de la prêtresse bornée, Kayné se demanda combien de temps elle réussirait à tenir sa langue avant de craquer et de commencer à lui hurler dessu à elle aussi. Qu'est ce que ça changerait si elle le faisait? De toutes façons cette femme ne comptait pas les laisser rentrer!

???:"Allons Maya que signifie tout ça ?"

Maya:"VOTRE SAINTETÉ ?!"

Puis fit son entré la personne qui ne puait pas la mort. Oui oui, celle qui n'est pas censée exister!

Une jeune fille aux traits fins et vêtue de manière qui indiquait sa supériorité par rapport à l'autre prêtresse. Enfin... Si le titre "sainteté" ne vous avez pas déjà mit la puce à l'oreille.  

La chasseuse n'arriva pas à se décider si elle devait être contente ou pas quant à l’apparition de la dernière arrivée. En tout cas, cela repoussa au moins son explosion!

???:"haha...tu sais bien que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça...je suis toujours Natalia, ta cousine...oh mais....." 

C'est tellement NIAI!!!

La sainteté se jeta dans les bras d'Elijah comme une gamine qui n'avait pas vu son père depuis des années.

Maya:"Votre sainteté ! Ne le touchez pas ! Même vous pourriez être contaminée par son vice !"

Natalia:"Allons, Allons c'est vrai que Eli peut-être un peu...osé parfois mais, "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre" n'est-ce pas ?""

Maya:"Ce...Ce n'est pas pareil...cet homme...est le diable"

Kayné acquiesça en silence d'un hochement de tête. Cette combinaison de sainteté et de vice était quelque chose de surnaturel qui n'avait pas lieu d'exister! C'était juste trop bizarre!

Natalia:"Sa suffit"plus fermement "Dois je te rappeler à qui tu parles ? D'ailleurs, l'église accueille tout le monde en son sein, peu importe ses pêchers ! Peut-être...peut-être...même que le seigneur pourra les leur pardonner !"

Bein... Elle parle à sa cousine... Non? NON? J'ai raté un truc?

Voilà, ils allaient pouvoir rentrer. Problème résolu, tout le monde au pieu! Et que ça saute! 

Maya:"Mais...votre Sainteté, ne sentez vous pas les ténèbres chez ces gens ?"

Natalia:"Bien sûr, mais...nous ne craignons rien...et puis tu es là pour nous protéger en cas de problème, tout va bien..."

Kayné: * Mais! Je vais vous les donner à bouffer vos putains de ténèbres!!! *

Pensé qui paradoxalement ne réduisait certainement pas ces fameux ténèbres que tout le monde percevait chez elle... Pas qu'elle soit à çà près, elle était très loin de penser à des champs de fleurs de toutes façons!

Heureusement, Kayné zappa totalement le commentaire sur la couleur de ses cheveux. Qui sait ce qui ce serait passé autrement?

Natalia:"Assez bavardé, assez de superstitions, ces gens doivent être exténués, conduis les au moins dans la salle principale, nous entendrons leur histoire."

Musique:
 

PRAISE THE LORD NATALIA!

Ils allaient enfin pouvoir rentrer dans cette foutue église glorifiée! Victoire!

Pourtant, malgré son envie de finir sa journée au plus tôt, Kayné hésita grandement à rentrer dans le bâtiment et ne le fit qu'en bout de file. Une fois à l'intérieur, les esclaves furent guider par des moines vers d'autres quartiers, tous sauf le frère et la sœur qui décidèrent de rester avec les aventuriers, dieu sait pourquoi... A la grande satisfaction de la chasseuse, d'autres moines sont venus rapidement pour s'occuper d'Apollo et de Genyphir qui disparurent de leur vue. Puis finalement la sainte vicieuse, car elle devait certainement être vicieuse pour se jeter de la sorte dans les bras du comte, céda sa place à un guerrier imposant qui prit le groupe en charge. 

???:"Bienvenue dans le temple de Nuciféra, aventuriers, Elijah, je suis Alexander Schwartz, général du saint ordre des palladins de Nuciféra, pardonnez mon impertinence mais...Qu'êtes vous venus chercher ici ?"

Paladin des Nuciféras des saints ordres généraux! Rien que çà! 

Elijah:"Et bien nous..."

Alexander:"Silence. Je voudrais d'abord entendre les aventuriers...je connais plus ou moins vos intentions Mr le comte..."

La rousse, qui n'avait que de l'amour dans son cœur pour tous ces gens qui passaient leurs journées à polir leurs armures dans la sécurité de leur baraque étincelante pendant que des esclaves étaient vendus à deux pas de chez eux, décida de fermer son clapet pour une fois! Que quelqu'un d'autre face le blabla pour changer! Elle n'était pas d'humeur à papoter de toutes façons!

Ennuyée, elle balaya du regard la grande salle à la recherche de quoi que ce soit d'intéressant, tout en tenant son ventre qui continuait à la faire souffrir. 

Trop de lumière.




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Sam 14 Fév - 18:21



Le petit groupe de fier et intrépides aventuriers, accompagné des anciens esclaves, se dirigeait paisiblement en direction de la fameuse Cathédrale de Nuciféra.

Le temps assez nuageux s'éclaircissait enfin.

La marche se fit dans un silence glacial, l’atmosphère était loin de laisser place à des paroles. Personne n'avait envie de parler.

En moins d'une demi heure, à l'horizon se profilait un quartier bien singulier.
L’ambiance y semblait totalement différente de celle de la place.
Le ciel y était dégagé, surplombant des bâtisses semblant chaleureuses, en parfait état et où la propreté régnait. On pouvait apercevoir la Cathédrale, un immense bâtiment à l'architecture gothique du plus bel effet.

Neuro était un peu surpris, il ne s'attendait pas à un changement de cadre si radical.
Le centre ville était si insalubre qu'il n'aurait jamais imaginé trouvé le radical opposé.
Cette Gigarylis était un endroit très disparate pour le coup. Les passants semblaient être en bonne santé et même heureux de vivre par ici. Enfin, le phénix n'allait pas se plaindre de la tranquillité apparente du quartier après le passage en enfer de tantôt. Il remarqua même que les esclaves étaient ébahis par la beauté des lieux. Le gentilhomme déduisit assez rapidement que c'était assez louche. Cela ne l'aurait même plus étonné si il y avait tentacule sous roche.

Enfin, une fois au portes du gigantesque bâtiment religieux, le but était atteint... ou presque.

Elijah actionna le mécanisme pour frapper à la porte afin que la bienvenue et l’accueil chaleureux qui étaient amplement mérités par la petite troupe apparussent.

Elijah:" S'il vous plait, nous sommes des aventuriers, nous demandons asile ..."

La trappe de la porte s'ouvrit rapidement, affichant des pupilles brillantes faisant froid dans le dos, puis se referma aussitôt.
Neuro était bouche bée, sa poker face fut brisé un instant par ce qu'il venait de voir.
L’amabilité de Nuciféra était donc de ce genre.
Pourquoi le Comte les avaient amenés ici si c'était pour être accueillis et ignorés de la sorte?

Elijah:"S'il vous plait nous avons fait un long voyage et ..."

Elijah:"Euh...Y a quelqu'un ?.... Je...Je craint le pire" 

Effectivement, il ne crut pas si bien dire vu ce qui se produisit.
Une folle furieuse ouvrit la porte et apparut.

???:"ELIJAH ! TU AS LE CULOT DE REVENIR ICI ? APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT ?!" 

C'était apparemment une des prêtresses de la Cathédrale.
Le Comte était connu comme le loup blanc dans le coin décidément.

Elijah:"Soeur Maya, quel plaisir de vous rev..." 

Elle agrippa le Comte afin de le soulever comme un sac de patates.

Maya:"Sale pervers, tu oses revenir profaner ce lieux sacré !? Qu'as-tu fait de Nanao ?! Où est-elle ?!"

Elijah:"Huf...doucement...on peut discuter de tout ça tranquillement à l'interieur..."

Maya:"Pas question ! Jamais je ne laisserais rentrer à nouveau un pervers comme toi dans cette enceinte..."

Son noeil examina rapidement la petite troupe d'aventurier.
Un noeil dur, sévère même.

Maya:"Ce groupe...Je sens le mal parmi ce groupe ! Vous puez la mort , les ténèbres et la magie profane, qui me dis que vous n'êtes pas des espions au service d'Orchidius..."

Elijah:"S'il te plait, prends au moins ces gens, ils ont été victime des esclavagistes..."

Maya:"Silence !"

Elle lança le sac à patate au sol puis se mit devant l'entrée afin que personne ne passe.
C'est alors qu'une voix angélique retentit des abysses de la battisse.

???:"Allons Maya que signifie tout ça ?"

Maya:"VOTRE SAINTETÉ ?!"

Une jeune femme plutôt mignonne apparue alors.
Apparemment c'était la sainte patronne des lieux.

???:"haha...tu sais bien que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça...je suis toujours Natalia, ta cousine...oh mais....."

Cette dernière fixa le Comte.

Natalia:"..."

Elijah:"..."

Natalia:"Eli...?"

Elijah:"...c'est moi" 

Natalia:" ELIJAH !"

Natalia se jeta contre Elijah afin de l'enlacer tendrement sous les yeux de tous.
Neuro ne savait plus trop quoi penser, à part que cet Elijah était un sacré chaud lapin et un vrai Don Juan d'avoir une telle demoiselle pour amante.
Les ébats des deux tourtereaux ne semblait cependant pas plaire à la cousine.
Chose plutôt normale vu que des prêtresses s'adonnant à ce genre de choses étaient certainement mal vues.

Maya:"Votre sainteté ! Ne le touchez pas ! Même vous pourriez être contaminée par son vice !"

Natalia:"Allons, Allons c'est vrai que Eli peut-être un peu...osé parfois mais, "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre" n'est-ce pas ?""

Maya:"Ce...Ce n'est pas pareil...cet homme...est le diable"

Natalia:"Sa suffit"plus fermement "Dois je te rappeler à qui tu parles ? D'ailleurs, l'église accueille tout le monde en son sein, peu importe ses pêchers ! Peut-être...peut-être...même que le seigneur pourra les leur pardonner !"

Maya:"Mais...votre Sainteté, ne sentez vous pas les ténèbres chez ces gens ?"

Natalia:"Bien sûr, mais...nous ne craignons rien...et puis tu es là pour nous protéger en cas de problème, tout va bien..."

Maya:"Oui mais...cette femme, elle est rousse"

Natalia:"Assez bavardé, assez de superstitions, ces gens doivent être exténués, conduis les au moins dans la salle principale, nous entendrons leur histoire."

Malgré la situation invraisemblable, Neuro garda un air stoïque et désintéressé.
Ces gens n'étaient pas vraiment ce à quoi il s'attendait après tout.
Finir le plus rapidement ici et reprendre la route était la chose à faire, vu le manque de respect et d'hospitalité flagrant.

Enfin, les aventuriers purent entrer dans la Cathédrale.
Ce lieu saint était tout bonnement sublime, mais une ode à la folie des grandeurs évidente. Neuro examina succinctement la décoration et se fit une rapide idée.

Les anciens esclaves furent escortés "vers leur nouveau destin".
Apollo et Von Tessen furent pris en charge par des moines.
Pour finir, les aventuriers et le Comte furent invités à s'asseoir.
Le phénix préféra rester debout.

Chose étrange, Lucy et Hélios insistèrent implicitement pour rester.
Que pouvaient ils vouloir?

L'amante du Comte s’éclipsa pour laisser la place à un homme assez baraqué.
Il semblait être un dur à cuire, mais pas méchant pour autant.

???:"Bienvenue dans le temple de Nuciféra, aventuriers, Elijah, je suis Alexander Schwartz, général du saint ordre des palladins de Nuciféra, pardonnez mon impertinence mais...Qu'êtes vous venus chercher ici ?"

Elijah:"Et bien nous..."

Alexander:"Silence. Je voudrais d'abord entendre les aventuriers...je connais plus ou moins vos intentions Mr le comte..."

Kayné ne semblait pas vouloir parler, ce qui était préférable vu son air mécontent.
Ryner ne semblait pas à l'aise, certainement tiraillé par son noeil.

La tache revenait donc au gentilhomme, bien qu'il s'en serait passé.
Neuro prit donc la parole.

Neuro : "Je me nomme Neuro. Si je comprend bien vous voulez connaitre nos intentions.
Elles sont simples."

Neuro ne savait pas trop si il fallait ne pas trop en dire, après tout ces personnes étaient bien mal élevées et peu courtoises.

"Nous sommes des aventuriers qui avons travaillé pour le Comte afin de résoudre une affaire. Il s’avère que les choses ont fait que notre groupe a toujours un objectif commun avec Mr le Comte, que nous accompagnons donc.
Si vous souhaitez plus de précisions concernant cela, Mr le Comte vous l'expliquera mieux que moi.

Nous avons fait escale à Gigarylis afin de nous réapprovisionner en vivres et en carburant, pour mener à bien notre voyage.

Si nous sommes venus vous voir en particulier, la première raison est que l'un de nos camarades souffre atrocement. Selon Mr de Goncourt, vous êtes les seuls capables de l'aider."

Neuro désigna Ryner du regard.

"Ensuite, les événements en ville ont déparés, deux autres camarades ont étés grièvement blessés comme vous avez pu le voir.

Donc ce que nous sommes venus chercher, c'est de l'aide concernant la santé de nos coéquipiers."

Neuro conclu prestement.
Il n'était pas la pour subir un interrogatoire.
Tout ce qu'il voulait était du repos.
Il n'aurait pas dit non à un bon repas non plus.
Cependant, aux vues de l'hospitalité locale, c'était sans doute trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Sam 14 Fév - 23:44

[Depuis le Centre Ville de Gigarylis]


Avant de bouger vers la cathédrale, chacun essaya au mieux d'aider les blesser. Chacun était encore sous le choc de ce majordome mage qui avait réussis un tel coup et de mettre hors d'état de nuire de homme en un rien de temps...  

Les anciens esclaves quand eux, se firent légèrement engueuler par Kayné. Mais ces Hommes libres, répondirent au tac au tac face à la chasseresse. Même emprissonner, ils voulaient montrer leurs détermination et sans trop attendre les ordre, certains aidèrent du mieux qu'ils pouvaient.
Une jeune filles posa ses mains sur le Comte et une lumière d'un blanc pur irradier les joues du Comte.

Il lui fit comprendre, que les deux hommes à terre avaient plus besoin de ses services que lui même. La jeune s'exécuta et appliqua les premiers soins à Apollo. Il n'était désormais plus trop en danger... Tessen lui aussi reçu des soins primaire, histoire qu'il arrive au lieux dit sans claquer dans les bras des aventuriers...


Elijah:"Ne perdons pas une seconde de plus ici, Neuro et Hélios, vont porter Genyphr, Kayné et Ryner s'occuperons d'Apollo."

Ryner commença à soulever Apollo. Il avait encore la jeune filles des bois sur son dos et il lui faudrait un sérieux coups de mains sur ce coups la... Il attendait Kayné... Mais celle-ci semblait un peu trop occupé à détruire la scène ou c'était déroulé la vente d'esclave...

Elijah:"Je pense que...je vais plutôt aider Ryner à porter Apollo...oui, on va faire comme ça. Vous venez Ryner ?"

Ryner affichait un air ravi que quelqu'un l'aide à porter les blessés...

Il avancèrent dans les ruelles de la ville... La pluie ne cessait de tomber et l'orage tonnait toujours... Cela doubla l'effet néfaste et sinistre de cette ville... Ryner rêver de retrouver son lit douillet et chaud... Tous ceci commençait à le fatiguer au plus haut point...

Tous le monde suivait le chemin vers la cathédrale.. Même les nouveaux hommes libres suivaient d'un pas méfiant les aventuriers... Même si ils étaient méfiant, ils suivirent le groupe sans trop broncher... Ils savaient qu'ils devaient la vie au Comte...

Plus ils avançaient dans la pénombre et sinistre ville, plus le temps se calmait. C'était comme si ils étaient guidées vers le lieux de la cathédrale.
On pouvait juste entendre le bruit de l'eau tombant des toit sur les flaques d'eau répandues sur le sol...

Ryner marchait péniblement... Il n'était pas trop habitué à porter des gens surtout deux.... Mais une chose commençait à le gêner... Son oeil, son vrai oeil le gêner... C'était bien la première fois qu'il lui faisait une telle chose.... Le lieux Saint était surement à l'origine de tous ceci...
Une sorte d'angoisse et d'inquiétude commençait l'envahir.... Il se rappeler d'ancienne scène qu'il avait vécu quand il était enfant... Personne dans sa guilde n'avait encore rien trouvé pour ses yeux....

Une fois devant l'édifice saint, Ryner ne put s'empêcher de détailler cette batisse... Une fois sa séance terminer pour son oeil, il aimerais bien examiner l'édifice histoire d'étudier un peu tous ceci... Peut être qu'il aura une explication un peu plus concrète sur sa magie.... Enfin ses yeux...

Le Comte frappa à la porte... Il avait confié Apollo à Ryner afin qu'il soit plus tranquille pour frapper à cette immense porte... Une trappe s'ouvrit et une puissante voix en sortis... Suivit d'une femme qui semblait connaitre Elijah...
Ryner avait l'impression que ce Comte avait laissé une empreinte de son passage un peu partout sur le continent...

Le Comte fut soulever comme une vulgaire poupée de chiffons... Les femmes sont vraiment terrifiantes....
Une autre fit son entrée.... Ou sa sorties... Question de point de vue... Elle fit stopper le malmenage du pauvre Comte...

La grande prêtresse invita le groupe à entrer dans le lieu Saint... Elle montra un endroit ou les esclaves pourraient se reposer et manger...
Ryner regarda un vitrail intéressant... Il se dit qu'il devrait le dessiner après tous ceci...
Seuls deux des esclaves restèrent avec le groupe d'aventurier. Ils semblèrent savoir qui était ce groupe d'aventuriers sortis de nul part et sauvant ces esclaves...

La grande prêtresse abandonna le groupe et un chevalier apparut... Ryner fut un peu surprit de voir un tel homme dans ces lieux... Il devait surement être la pour la sécurité de la grande prêtresse...


???:"Bienvenue dans le temple de Nuciféra, aventuriers, Elijah, je suis Alexander Schwartz, général du saint ordre des palladins de Nuciféra, pardonnez mon impertinence mais...Qu'êtes vous venus chercher ici ?"

Elijah:"Et bien nous..."

Alexander:"Silence. Je voudrais d'abord entendre les aventuriers...je connais plus ou moins vos intentions Mr le comte..."

Kayné ne répondit pas... Elle ignora complétement le chevalier... Ryner soupira et se dit qu'elle avait eu raison... Il se sentit aussi soulager de savoir que ses compagnons d'aventures purent être emmené se faire soigner... Même la jeune fille des bois...

Neuro : "Je me nomme Neuro. Si je comprend bien vous voulez connaitre nos intentions.
Elles sont simples."


Neuro ne savait pas trop si il fallait ne pas trop en dire, après tout ces personnes étaient bien mal élevées et peu courtoises.

"Nous sommes des aventuriers qui avons travaillé pour le Comte afin de résoudre une affaire. Il s’avère que les choses ont fait que notre groupe a toujours un objectif commun avec Mr le Comte, que nous accompagnons donc.
Si vous souhaitez plus de précisions concernant cela, Mr le Comte vous l'expliquera mieux que moi.

Nous avons fait escale à Gigarylis afin de nous réapprovisionner en vivres et en carburant, pour mener à bien notre voyage.

Si nous sommes venus vous voir en particulier, la première raison est que l'un de nos camarades souffre atrocement. Selon Mr de Goncourt, vous êtes les seuls capables de l'aider."


Neuro désigna Ryner du regard.

"Ensuite, les événements en ville ont déparés, deux autres camarades ont étés grièvement blessés comme vous avez pu le voir.

Donc ce que nous sommes venus chercher, c'est de l'aide concernant la santé de nos coéquipiers."


Ryner: Je crois que Neuro à tous dit... Pour ma Part, je me nomme Ryner Lute... Et j'aurais bien besoin d'un catalyseur ou d'un sceau afin que ma magie ne fuie pas à cause d'un sort... Nous avons bien besoin de votre aide... Sans votre aide, je ne pourrait pas retrouver la personne qui m'a fait ceci... Et si je la retrouve pas, je risque de mourir...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Dim 15 Fév - 6:35

Pendant que le général en chef des armées de Nuciféra interrogeait les aventuriers, les moines, précédés par un troisième personnage déposèrent Apollo et Genyphyr dans une chambre dont les murs étaient d'un blanc pur. La pièce était faiblement éclairé par la lueur vacillante d'une flamme de bougie.  

Cette flamme était posée sur une commode située entre deux lit de hauteur moyenne, préparé eux même de draps blancs. Les moines qui portaient les deux blessés, ôtèrent leur vêtements et les allongèrent sur les lits pour examiner leur blessures.


Genyphyr respirait faiblement à cause de son poumon perforé, mais son corps était également encore meurtri par les attaques de Jack et n'avait pas été complètement guéries.  Une vilaine cicatrice parcourait son torse.  


Apollo était dans un état plus grave encore, bien qu'une partie des blessures avaient été soignées par Lucy et la potion que Emilia lui avait administrée en urgence, il restait encore des plaies béantes et le guide continuait de saigner.  


Cepandant les deux moines hésitèrent à commencer les soins; ils étaient gênés par la présence de la lanterne de Jack, comment expliquer que ces deux là avaient un objet aussi maléfique sur eux ? 


Les moines intimidés firent venir un prêtre particulier, certainement une personne spécialiste des malédiction et des soins. C'était un homme d'age mûr, mais étonnamment jeune par rapport à ce qu'on attendait d'un prêtre. Il avait un visage long, des cheveux cours, et ...roux, ce qui était difficile à concevoir, si on considérait les superstitions de l'église. A croire que ce pays était le centre de tous les contrastes...


L'homme portait une barbe naissante et avait des traits assez fatigués, mais son aura générale était assez bienveillante.  

Moine 1: "Ah Père Joshua, merci d'être venus ! Sa sainteté nous a demandé de soigner ces deux hommes mais ils possèdent un objet maudit...que devons nous faire ?"

Joshua:"Et bien...si sa Sainteté estime que ces hommes ne sont pas dangereux, il faut les soigner, ne vous en faites pas, je m'occuperait personnellement des soins. Vous pouvez aller voir les autres réfugiés."

Moine 2:"Entendu mon père, nous nous y rendons de ce pas...appelez si quelque chose ne va pas..."

Joshua les salua d'un signe de la main et attendit leur départ avant de commencer. Il regarda dans la direction où se tenait Emilia et s'adressa à elle directement. 

Joshua:"...Si je me fie à votre ressemblance, tu dois être la soeur de ce jeune homme, je me trompe...Et si un esprit lui est attaché c'est qu'il doit être guide, n'est-ce pas ?"

Le prêtre sourit chaleureusement et déclara avec une voix grave mais douce.

Joshua:"Ne t'en fais pas, je ferais tout ce qui est nécessaire pour soigner ton frère et son ami...c'est incroyable qu'un guide puisse faire équipe avec l'inquisition...Assez bavardé, je commence."

Joshua se positionna entre les deux lits et tendis ses deux bras, chacun au dessus d'un blessé. Il se mis à irradier d'une lumière douce et apaisante. Bientôt cette lueur enveloppa les deux aventuriers alité. 


Joshua se mis à réciter quelques chants sacrés.

"Je demande l'aide de dieu, le seigneur tout puissant. 
Pardonne tous leurs pêchers, et soigne leur coeur souffrant.
Accorde leur encore, le souffle de la vie. 
Guérissez les seigneur, permettez un sursit. 
Apaisez leur esprit, accordez le salut.
Redonnez à leur corps, leur force et leur vertus..."

La prière du prêtre illumina la pièce d'une puissante lumière et les blessures des deux aventuriez durent complètement guéries.  Il reprirent également connaissance. 

Joshua:"Bon retour parmi nous, mes enfants, bienvenus à la Cathédrale de Nuciféra...Vous êtes ici en sécurité..."

Le prêtre hésita une seconde et ne pu s'empêcher de poser des questions.

Joshua:"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous possédez un objet maudit, puis-je en connaître la raison. Il faut absolument détruire cet objet...il ne vous apportera rien de bon...C'est étrange...Vous possédez pourtant tous les deux la lumière au fond de vous...je suis certain qu'avec un bon guide vous seriez capable de faire des miracles..."

Natalia:"...Effectivement ces deux là semblent avoir ce qu'il faut pour devenir des émissaires de la lumière..."

Joshua ne fut à priori pas surpris de l'arrivée de Natalia. Cette dernière salua Emilia d'un sourire également. 

Joshua:"N'est-ce pas ? Je suis certain, que cet homme" désignant Gényphyr "aurait pu faire un excellent paladin si il avait rejoint les ordres assez tôt, et le jeune homme, il semble déjà pouvoir faire appel à la lumière...par contre ce qui me préoccupe c'est la présence de cet objet maudit...sa présence est intolérable..."

Natalia regarda la lanterne et s'approcha pour la prendre. La lanterne commençait à vibrer comme si elle frémissait de peur. 

Joshua:"Prenez garde votre Sainteté"

Natalia:"Ne vous en faites pas...cet objet n'est pas dangereux, il a juste été corrompu, une lanterne n'est-elle pas là pour guider les âmes et éclairer les hommes dans les ténèbres?"

Elle se saisit de l'objet qui vibrait de plus belle. Chose assez incroyable, elle se mit à chanter ! 




C'était irréel, la jeune femme irradia à son tour d'une lumière éblouissante, c'était comme si toute la lumière de la pièce était maintenant concentrée sur elle ! Son aura rayonnait comme une voile éthérée qui ondulait au rythme du chant. 


Les cheveux de la sainte ondulaient également en faisant danser ses reflets bleutés, elle avait une expression pure, c'était comme la sensation d'une douce caresse, emplie d'amour et de miséricorde. 


Sa voix était elle même irréelle, elle était à la fois, douce, claire, mais diffuse, comme réverbérée à travers l'espace de la pièce, ce qui donnait l'impression que plusieurs voix se superposaient pour former comme une chorale.


La lanterne avait arrêté de vibrer, comme apaisée par cette chanson angélique. Bientôt la teinte noire qu'elle arborait, commença à se fissurer de failles lumineuses, l'objet semblait comme vivant et agoniser du traitement qu'on lui faisait subir. Le nombres de fissure était maintenant trop élevé et l'objet EXPLOSA dans un éclat de lumière, elle se mit à flotter au dessus de la jeune sainte pour laisser entrevoir, quand l'éclat hyalin fut atténué sa nouvelle apparence: 


Une nouvelle lanterne, assez similaire dans sa conception, mais faite avec un matériau qui semblait différent, on aurait dit de l'argent, ce n'était pas une transmutation pourtant.


La lanterne rayonnait maintenant d'un mana de lumière ! 


L'objet retomba dans les mains de Natalia qui expliqua ce qui venait de se passer.

Natalia:"Voilà, cette lanterne a été débarrassé de la souillure qui ternissait sa lumière...voici son apparence d'origine...Quelque chose a corrompu son éclat, mais je ne saurait dire quoi...prenez en soin."


[Apollo obtient la lanterne de Lumière !! Elle a les même stats qu'avant, possède les même pouvoirs, mais irradie de lumière bienveillante maintenant !]
 


Joshua:"Votre sainteté...c'est un ...miracle..."

Natalia:"...j'ai simplement prié pour le salut de cet objet...rien d'autre..."

La jeune femme vacilla quelques secondes. Le prêtre la récupéra avant qu'elle ne tombe.

Joshua:"Votre Sainteté !"
Natalia:"Tout va bien, la purification est beaucoup plus fatigante qu'il n'y parait, j'ai juste un peu forcé...cet objet avait vraiment connu des souillures abominables..."

Elle se tourna vers Genyphyr et Apollo. 

Natalia:"Vos amis sont dans le hall, dès que vous vous sentirez mieux, vous êtes libres de les rejoindre..."

Joshua:"Revenez me voir tous les deux, je veux voudrais vous parler de quelque chose qui pourrait vous intéresser par la suite..."

Pendant ce temps...dans le hall...

Neuro : "Je me nomme Neuro. Si je comprend bien vous voulez connaitre nos intentions.
Elles sont simples.


Nous sommes des aventuriers qui avons travaillé pour le Comte afin de résoudre une affaire. Il s’avère que les choses ont fait que notre groupe a toujours un objectif commun avec Mr le Comte, que nous accompagnons donc.

Si vous souhaitez plus de précisions concernant cela, Mr le Comte vous l'expliquera mieux que moi.


Nous avons fait escale à Gigarylis afin de nous réapprovisionner en vivres et en carburant, pour mener à bien notre voyage.


Si nous sommes venus vous voir en particulier, la première raison est que l'un de nos camarades souffre atrocement. Selon Mr de Goncourt, vous êtes les seuls capables de l'aider."

Neuro désigna Ryner du regard.

"Ensuite, les événements en ville ont déparés, deux autres camarades ont étés grièvement blessés comme vous avez pu le voir.


Donc ce que nous sommes venus chercher, c'est de l'aide concernant la santé de nos coéquipiers."

Ryner: "Je crois que Neuro à tous dit... Pour ma Part, je me nomme Ryner Lute... Et j'aurais bien besoin d'un catalyseur ou d'un sceau afin que ma magie ne fuie pas à cause d'un sort... Nous avons bien besoin de votre aide... Sans votre aide, je ne pourrait pas retrouver la personne qui m'a fait ceci... Et si je la retrouve pas, je risque de mourir..."

Alexander écouta patiemment le récit des aventuriers, il semblait pensif et un peu dubitatif, mais finit par afficher un léger sourire. 

Alexander:"Vous m'avez l'air sincères, néanmoins je suis responsable de la sécurité de ces lieux...je ne peux pas vous faire circuler librement ici...J'accepte que vous puissiez vous reposer, à la condition d'être surveillés."

Maya:"Général !" Visiblement outrée par sa réponse laxiste.

Alexander:"Oui, je sais ma soeur, je connais votre aversion pour le comte, mais malgré leur apparence ses personnes semblent dotées de bonnes intentions..."

Maya:"Vous êtes trop naïf général..."

Alexander:"Je préfère leur accorder le bénéfice du doute, et puis, n'oubliez pas que le comte est le premier donateur de l'ordre, sans lui vous ne seriez probablement pas là à l'heure actuelle...Mettez de côtés vos différents et traitez avec le respect qu'il se doit."

Il se tourna vers l'assemblée.

"Je suis sincèrement désolé si, notre comportement vous a paru brusque, comprenez qu'avec tout ce dont L'ordre d'Orchidius est capable, nous sommes des plus méfiants..."

Hélios:"A ce propos ! Mr-le-chevalier-en-armure-brillante ! Où étiez vous, vous et votre armée quand ces enfoirés de nobles et leur esclavagistes nous ont attrapés ? Avez vous une idée de ce qu'ils nous ont fait subir ? Je n'ai que faire de vos excuses et de vos grands airs ! Vous faites le fier derrière vos murs mais vous n'êtes jamais venus nous aider."

Lucy:"Hélios ! Arrêtes ! On va avoir des problèmes."

Maya:"Insolent !"

Alexander:"Non, ce n'est rien...il a raison...nous n'étions pas présents...je sais que ça ne changera rien à ce qui s'est passé mais...Je suis désolé..."

Le preux chevalier s'abaissa, mis genoux à terre et baissa la tête pour demander pardon.

Maya:"Général, levez vous !"

Alexander:"...C'est vrai que nous étions absents, mais...soyez sûrs que nous faisons TOUT ce qui est en notre pouvoir pour défendre et libérer la ville de ces tyrans sataniques ! Nous avons repoussé le plus gros de leurs armées, hier encore, mais ces gredins profitent que nous soyons occupés à panser nos blessures pour perpétuer leur horrible traffic...comprenez que nous ne pouvons pas être partout à la fois. Qui défendra le quartier et la cathédrale si nous nous dispersons ? Qui soignera et accueillera les réfugiés...C'est un travail de chaque instant, et malheureusement, nous manquons de place et ne pouvons accueillir toute la ville...Je sais que ça sonne comme des excuses mais...je suis désolé, je suis tellement désolé...Vous pouvez ...peu importe votre décision, j'accepterait ma punition pour vous avoir abandonné..."

Son visage semblait comme déformé par la culpabilité, son regard était sincère et compatissant, il se releva.

Alexander:"Soeur Maya, pouvez vous les aider à résoudre leur problème ?"

Maya:"Je ne sais pas...Ce mage païen, suppôt de Satan, semble quand même atteint d'un mal bien grand...je pense même que sa sainteté ne pourra pas faire grand chose."

Natalia:"...Laissez moi essayer."

Natalia avait la fâcheuse manie d'apparaître au moment où on ne s'y attendait pas. Elle s'approcha lentement de Ryner et posa sa main sur son visage...


Elle se mis à nouveau à chanter.




Le chant était assez différent de ce celui que Genyphr et Apollo avaient pu voir et entendre. Il était beau, pur, mais aussi quelque part, dérangeant, on aurait cru entendre la voix d'un ange. Une vague de lumière envahit toute la salle. 


Des aurores boréales éthérées dansaient au plafond, rythmées par les variation de la voix surnaturelle de la jeune sainte. Tous furent touchés par la grâce et ressentait maintenant un sentiment de béatitude et d'apaisement. Le visage coupable d'Alexander laissa place à son expression neutre du départ, Hélios semblait lui aussi se calmer et Lucy était aux anges...




[Kayné récupère TOUS ses points de positivité et remplit sa jauge au max.] 

Vos gueules, c'est magique...


Mais Ryner était le seul à passer un mauvais moment...Une douleur insupportable à l'oeil le pris quand il fut touché par la jeune fille.


Le voyant souffrir, Natalia compris qu'il était vain d'essayer.

Natalia:"Je...Je ne peux pas...Cet oeil...il est maudit ! Maudit au point où il est complètement lié à l'âme de cet homme...C'est comme si une partie de son essence manquait, si j'essaie de le purifier maintenant...il risque de mourir..."

Maya:"Je vous l'avait dis...Ces gens sont au delà du salut, on ne peut plus rien faire pour eux..."

Natalia:"...Si...Il reste un espoir...La grotte de Cryptocéna..."

Maya pali.

Maya:"Non c'est trop dangereux ! n'y allez pas..."
Natalia:"Mais cet homme va mourir...si on ne fait rien..."
Alexander:"Elle a raison, si vous partez, notre sainte protection s'en ira, nous serons à la merci d'Orchidius, je ne peux pas me permettre de laisser cela se produire, pas après tous les efforts et les sacrifices qu'on a déjà fait"

Elijah s'effondra désespéré
Elijah:"Alors...tout est perdu ? Nous n'aurons jamais le temps de rattraper Aodan...Tout...est de ma faute..."

Joshua:"Il reste encore un espoir..."

Le prêtre exorciste surgit à son tour.

Joshua:" Le Jeune Homme que l'on vient de soigner, on dirait qu'il possède le don, il pourra certainement, obtenir les faveurs de dieu...Mais...tout dépends de sa décision..."

Alexander:"Bon, nous allons vous aider, mais en attendant vous devriez aller vous reposer, vous aurez besoin de préparation. Soeur Maya va vous conduire à vos quartier..."

[Les chambres sont les seuls accès dont vous disposés, il s'agit d'un dortoir en fait, où tout le monde est rassemblé...Vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de parler à qui vous voulez parmi les PF...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Dim 15 Fév - 9:20

Neuro, en preux chevalier qu'il était, prit la parole pour répondre des intentions des aventuriers au chef des armés de Nuciféra.

Kayné fut ravie de voir une fois de plus que l'asgardien n'était pas juste une masse de muscles mais qu'il avait également une cervelle qu'il savait utiliser! Oui, ravitaillement, vivres, carburants et soigner un mec au passage, voilà tout ce dont l'ordre avait besoin de savoir. Il n'y avait pas moyen de connaitre leur réaction si jamais ces paladins apprenaient qu'ils étaient des fugitifs suite à la soirée au Palazzo. Peut être qu'ils leur couperaient la tête, peut être qu'ils s'en foutraient, dans tous les cas ce n'était pas une information pertinente donc l'énoncer serait chercher la merde pour rien! 

Ryner fit une brève explication de sa situation à son tour. Malgré ses paroles, il avait l'air vachement calme pour quelqu’un qui se proclamait mourant! C'était à se demander si ça le préoccupait plus que çà...

Dans tous les cas, le général fut satisfait des réponses obtenues, mission accomplie donc!

Alexander:"Vous m'avez l'air sincères, néanmoins je suis responsable de la sécurité de ces lieux...je ne peux pas vous faire circuler librement ici...J'accepte que vous puissiez vous reposer, à la condition d'être surveillés."

Malgré son énervement, la chasseuse pu reconnaître et apprécier le sérieux avec lequel cet homme exécutait son travail. Qui plus est, avec des adversaires comme le ce majordome, ça ne devait pas être facile tous les jours!

Kayné: * Bon, je suppose que cela est raisonnable... *

D'ailleurs, parlant de missions difficiles, le général servait désormais de département des plaintes. Hélios toucha deux mots au paladin quant à son absence quand lui et sa sœur s'étaient fait capturés. La fal'or ne savait pas trop quoi penser des paroles du frère. D'un coté, les paladins avaient réussi à être absents presque aussi brillamment que les forces du conseil lors de l'incident Thendruill. De l'autre, Hélios avait clairement l'apparence d'un guerrier lui aussi, quel type de guerrier se fait capturer de la sorte? Si t'es pas foutu de défendre ta famille et ta propre personne, ce n'est certainement pas la faute des paladins! Vint s'ajouter à tout çà l'explication du général. Ses paroles étaient probablement véridiques mais... excuses ou pas il n'y avait pas là de quoi effacer les souffrances de ceux qu'ils n'avaient pas pu sauver. De plus, la demande de punition par le général sembla exagérée pour Kayné. C'est une chose d'être vraiment désolé, mais d'un autre coté le chevalier oubliait peut être qu'il avait encore une guerre à gagner! Léger détail! Ceci dis, Kayné ne pu pas lui en vouloir longtemps sur ce point car elle était elle même plus que capable d'agir de la sorte. 

Le frère inapte quelque peu apaisé, le groupe pu enfin se concentrer sur un de ses objectifs principaux: soigner Ryner. La haute prêtresse qui les avait "accueillis" donna un premier avis pas très favorable sur la possibilité de rafistoler le mage. Ceci commençait à devenir inquiétant, non seulement ils s'étaient tapés tout ce chemin et toutes ces emmerdes, mais en plus ils n'allaient pas atteindre leur but et Lute allait leur crever dans les bras! Triste fin pour un héros de Dormnuill...

Natalia:"...Laissez moi essayer."

Ah! La sainteté! Cette fille semblait avoir un don pour sortir de nul part aux moments les plus opportuns! Ce qui pour l'instant se traduisait en aubaine pour le groupe, la rousse était donc plus que preneuse. Ce n'était pas plus mal de tomber sur une personne co-opérative pour une fois!

La fille s'approcha de Ryner et posa une main sur son visage avant d'entamer un chant... unique. La salle fut envahie de lumière, des aurores boréales firent leur apparition au plafond et la fille elle même rappelait plus une entité divine qu'une personne pendant qu'elle chantait. Il n'y avait pas à dire, la scène était un moment magique à ne pas rater! 

Kayné ne le remarqua pas immédiatement mais le chant de la sainte réduisit progressivement son irritation. Ses membres arrêtèrent de la démanger, son mal de ventre disparu ainsi que ses autres malaises. Pas sa mauvaise humeur par contre! Pour çà, faudrait carrément passer à la case lavage de cerveau! 

Au moins, le monde avait récupéré un peu de lumière, ainsi que ses couleurs. La cathédrale ne transpirait plus cette sensation d'hostilité envers son égard non plus, c'était déjà çà de gagné! 

Malheureusement, pour tout le bien que le chant fit à Kayné et aux autres, le principal intéressé fut surtout la proie de douleur intenses. Eh oui Ryner, il faut souffrir pour être belle!  

Natalia:"Je...Je ne peux pas...Cet oeil...il est maudit ! Maudit au point où il est complètement lié à l'âme de cet homme...C'est comme si une partie de son essence manquait, si j'essaie de le purifier maintenant...il risque de mourir..."

Là par contre ça devenait ennuyeux... Souffrir un coup pour ensuite être guéri était acceptable mais si il s'agissait de le guérir en le tuant, ils auraient put arranger çà sur le Simurgh, ce qui leur aurait épargné bien des misères! Non, ce n'était pas acceptable, il fallait trouver autre chose! 

A ce moment Natalia énonça une caverne, caverne trop dangereuse celons ses intendants, outrés ne serait-ce que par l'énonciation du lieu. En un mot comme en mille, les aventuriers avaient vu leur espoir renaître tel un MAGNIFICO phœnix pour ensuite repartir en fumé!

Un autre prêtre surgit de nul part (faut croire qu'il pleut des des gens en robes dans les cathédrales) et ajouta la chose suivante:

Joshua:" Le Jeune Homme que l'on vient de soigner, on dirait qu'il possède le don, il pourra certainement, obtenir les faveurs de dieu...Mais...tout dépends de sa décision..."

L'homme qu'ils venaient de soigner? Ça devait faire référence à Apollo ou Genyphir, probablement au warden d'ailleurs, vu que le prêtre avait précisé "jeune" homme. 

La guerrière se demanda forcément qu'elle était encore cette histoire de "don". Si ces gens n'avaient pas encore remarqué la nature d'Apollo, c'est qu'il avaient de sérieux problèmes! Kayné était loin d'être experte dans la matière mais, en règle général les nécromants n'étaient pas les remplaçants numéro un pour la sainte d'une cathédrale! Alors en quoi pouvait bien consister ce don pour lequel Apollo était éligible et en quoi il pourrait bien leur être utile, restait un énorme mystère digne des plus grand détectives. 

Alexander:"Bon, nous allons vous aider, mais en attendant vous devriez aller vous reposer, vous aurez besoin de préparation. Soeur Maya va vous conduire à vos quartier..."

HALLELUJAH! 

L'heure de faire dodo était enfin arrivée! 
Kayné suivit la nonne suprême sans broncher.
Le groupe fut emmener dans un vaste dortoir où étaient déjà présentes de nombreuses personnes. Après tout, cela aurait été insensé de demander le lux des chambres du Simurgh dans un contexte pareil pensa la chasseuse. Sans trop se préoccuper de quoi que ce soit, elle choisit un lit adjacent à ceux de ses compagnons et largua ses affaires à coté contre le mur. Sac d'aventurier, googoles, rapière enchantée, armure et lame de Jury ainsi qu'une peau de loup sylvestre étaient désormais entreposés dans ce qui était devenu son petit coin de la cathédrale, du moins pour la soiré. 

Ambiance:
 

Puis, sans demander son reste, la rousse se déshabilla devant les deux paladins chargés de la surveiller, ainsi que le restant de la salle, pour finir par se glisser sous les couettes en petite tenue. Voyant que les chevaliers étaient encore là, elle leur lâcha un "amusez vous bien" avant de se retourner de l'autre coté pour s'endormir. 

Malgré sa fatigue et son souhait de trouver un lit aussi vite que possible, la dernière des fal'or mit beaucoup de temps avant d'enfin trouver le sommeil. Beaucoup trop de choses s'étaient passées dans cette horrible journée! En plus, cela faisait un moment qu'ils enchaînaient les journées pas commodes! Quand la jeune fille sombra finalement dans les bras de Morphé, elle eu droit à un sommeil léger et quelque peu agité. 

Elle se réveilla plus tard, sans aucune notion de combien de temps elle avait dormi. Ses paladins attitrés étaient toujours là, pauvres bougres. Kayné qui avait malgré tout un peu récupérer un peu de forces et un semblant de compétences sociales, leur fit un signe de tête en signe de "bonjour" en se levant. La chasseuse prit ensuite son temps pour remettre ses affaires en ordre, se rhabiller et terminer ses préparations pour la route. Elle n'avait plus la moindre idée de quelle heure il était ou d'où étaient les autres, mais elle n'allait probablement pas pouvoir se recoucher donc tant qu'à faire, au moins se préparer pour la suite! 

Ses préparations terminées, elle se posa sur le lit avant d'interpeller doucement un de ses gardes. 

Kayné: " Excusez moi... Il y aurait il moyen de manger quelque chose. N'importe quoi fera l'affaire. Ça fait si longtemps que je n'ai rien eu à me mettre sous la dent... Je peux payer pour la nourriture, seulement ça devra attendre que je mette la main sur mon co-équipier, c'est lui qui à mon argent. "

La rousse attendit sur le lit que l'homme lui apporte quelque chose. Ensuite, supposant qu'il lui avait apporté quelque chose et que c'était comestible, elle mangea son repas sans un bruit avant de remercier le paladin et de demander à être conduite dans le hall principal de la cathédrale. 

Une fois de nouveau dans ce lieu au plafond perdu dans les cieux, elle prit place sur un des bancs faisant face à l'hôtel. Équipée de toutes ses affaires, elle était prête à toute éventualité. Exceptée une attaque de majordome sauvage bien-sur, personne n'est jamais prêt pour une attaque de majordome sauvage! 

Laissant son regard traîner sur la salle, elle commença une réflexion intérieure sur comment Nuciféra devrait être rebaptisée en Nuciférien, vu qu'elle ne faisait clairement rien, ni pour Ryner, ni pour le pays, ni pour les paladins qui se battaient en son nom.  

Le général Schwartz ne tarda pas à passer par là, probablement en chemin vers une tâche ou une autre.  

Le jet de dés du destin fit que Kayné décida de lui faire un compliment, bien que sur un ton neutre qui laissait presque planer le doute sur l'authenticité du sentiment.

Kayné: " Vos hommes sont balèzes. Vous devez en être fier... "




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Dim 15 Fév - 12:26

Kayné fut l'une des premières à se réveiller,  après quelques minutes de rangement elle décida tout de même à aller saluer les paladins qui montaient la garde. 

Kayné: " Excusez moi... Il y aurait il moyen de manger quelque chose. N'importe quoi fera l'affaire. Ça fait si longtemps que je n'ai rien eu à me mettre sous la dent... Je peux payer pour la nourriture, seulement ça devra attendre que je mette la main sur mon co-équipier, c'est lui qui à mon argent. "

Paladin:"Ce ne sera pas nécessaire, vous n'avez pas besoin de payer, vous êtes sous la tutelle de l'ordre, nous nous devons de nourrir et de loger les plus démunis, aventuriers, esclave ou pauvre, Païen ou Impie...Et vous semblez des plus démunis dans cette histoire, mademoiselle. Attendez quelques minutes, un moine va vous apporter le repas. Nous avons du pain, des fruits, du lait, du fromage...il y a aussi de la viande, mais je ne pense pas que vous avez envie d'en manger dès le réveil..."

Le paladin interpella un moine et lui passa commande pour Kayné et son groupe, de manière à ce que chacun puisse se servir en cas de besoin.  


Le paladin en chef qui les avait reçu...la veille fit son apparition, la mine terrible et le visage quelque peu préoccupé.  


Les gardes se mirent au garde-à-vous à son passage

Paladins:"Mon général, ravis de vous revoir"
Alexander:"Rompez messieurs, il est encore trop tôt pour se reposer, l'attaque de cette nuit était particulièrement féroce...Qui sait quand ils reviendrons?"

En effet, à y voir de plus près, le général était recouvert de sang ! Le sien, ou celui des ennemis, c'était dur à dire, il était en armure lourde; Une armure étincelante, dont l'éclat s'était terni par les déboires et les violence de la guerre. Il y avait ci et là tâche de sang et de boue. 


Kayné l'aperçut et se risqua à un compliment pour amorcer une discussion.

Kayné: " Vos hommes sont balèzes. Vous devez en être fier... "

Le général posa son regard sur Kayné sans prendre le temps d'analyser si il s'agissait d'un compliment ou de sarcasmes, il était las et n'avait pas la force de passer par 4 chemins.

Alexander:"Bonjour, mademoiselle...je suis effectivement satisfait de la force de mes subordonnés, mais il semblerait que malgré notre force, ce ne soit pas encore suffisant...Vous savez, nous sommes capable de donner le meilleur de nous-même quand il y a quelque chose à protéger..."

Il fit une pause et se surpris, en essuyant un filet de sang qui dégoulinait des jointures de son armure, à vouloir converser d'avantage avec elle. 

Alexander:"En fait, notre armée n'est pas si puissante que vous en avez l'impression, je dirais que c'est vous qui avez atterri dans un endroit pour lequel vous n'étiez visiblement pas préparés. Nous côtoyons l'enfer jour et nuit, si je puis appeler ça des jours, je dirais qu'il est normal de donner son maximum pour survivre..."

Paladin:"Général, vous devriez aller vous faire soigner..."

Alexander:"Tout vas bien. Comment vous prénommez vous ? Vous avez peut être besoin de quelque chose en particulier avant de vous aventurer dans cette grotte ? Si vous avez des question...*kof kof*" crachant un peu de sang "vous pouvez toujours les poser, j'essaierai d'y répondre dans la limite de mon possible."

Il s'essuya machinalement du revers de la main. L'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Dim 15 Fév - 16:01

Ryner vint accréditer ce que le phénix venait de conter au général des paladins.

Ryner: Je crois que Neuro à tous dit... Pour ma Part, je me nomme Ryner Lute... Et j'aurais bien besoin d'un catalyseur ou d'un sceau afin que ma magie ne fuie pas à cause d'un sort... Nous avons bien besoin de votre aide... Sans votre aide, je ne pourrait pas retrouver la personne qui m'a fait ceci... Et si je la retrouve pas, je risque de mourir...

Alexander semblait plutôt dubitatif en écoutant, songeur même.
Mais apparemment il fut suffisamment rassuré pour laisser échapper un petit sourire de compassion.

Alexander:"Vous m'avez l'air sincères, néanmoins je suis responsable de la sécurité de ces lieux...je ne peux pas vous faire circuler librement ici...J'accepte que vous puissiez vous reposer, à la condition d'être surveillés."

Maya:"Général !" 

La prêtresse ne manqua pas d’émettre une violente objection concernant tout cela.

Alexander:"Oui, je sais ma soeur, je connais votre aversion pour le comte, mais malgré leur apparence ses personnes semblent dotées de bonnes intentions..."

Maya:"Vous êtes trop naïf général..."

Alexander:"Je préfère leur accorder le bénéfice du doute, et puis, n'oubliez pas que le comte est le premier donateur de l'ordre, sans lui vous ne seriez probablement pas là à l'heure actuelle...Mettez de côtés vos différents et traitez avec le respect qu'il se doit."

La relation du Comte avec la Cathédrale de Nuciféra devint alors claire comme de l'eau de roche. Neuro comprit, à tort ou à raison, que le Comte était le <<bienfaiteur>> de cet ordre, ou plutôt qu'il entretenait financièrement les activités de sa maîtresse, la plus ou moins <<Sainteté>>.

Une fois la petite mise au point faite entre les deux personnages, l'homme en armure étincelante se tourna vers l'assemblée pour rendre son jugement.

"Je suis sincèrement désolé si, notre comportement vous a paru brusque, comprenez qu'avec tout ce dont L'ordre d'Orchidius est capable, nous sommes des plus méfiants..."

Cette méfiance était partagée après tout, le divin phénix ne faisait confiance à personne, donc certainement pas à des fanatiques religieux qui aimaient selon les dires mettre des gens au bûcher sans once de preuve de culpabilité, comme le dénonçait le très sérieux -ou pas- Weekly Sorcercer Jump.

Le discours ne plu pas aux anciens esclaves.
Hélios mit les deux pieds dans le plat afin de remettre à sa place ces saints chevaliers si orgueilleux.

Hélios:"A ce propos ! Mr-le-chevalier-en-armure-brillante ! Où étiez vous, vous et votre armée quand ces enfoirés de nobles et leur esclavagistes nous ont attrapés ? Avez vous une idée de ce qu'ils nous ont fait subir ? Je n'ai que faire de vos excuses et de vos grands airs ! Vous faites le fier derrière vos murs mais vous n'êtes jamais venus nous aider."

Lucy:"Hélios ! Arrêtes ! On va avoir des problèmes."

Maya:"Insolent !"

Alexander:"Non, ce n'est rien...il a raison...nous n'étions pas présents...je sais que ça ne changera rien à ce qui s'est passé mais...Je suis désolé..."

Décidément, on allait de surprises en surprises.
Le général était bien moins orgueilleux qu'il n'y paraissait et s'excusa platement en posant genou à terre et en courbant l'échine.

Maya:"Général, levez vous !"

Alexander:"...C'est vrai que nous étions absents, mais...soyez sûrs que nous faisons TOUT ce qui est en notre pouvoir pour défendre et libérer la ville de ces tyrans sataniques ! Nous avons repoussé le plus gros de leurs armées, hier encore, mais ces gredins profitent que nous soyons occupés à panser nos blessures pour perpétuer leur horrible traffic...comprenez que nous ne pouvons pas être partout à la fois. Qui défendra le quartier et la cathédrale si nous nous dispersons ? Qui soignera et accueillera les réfugiés...C'est un travail de chaque instant, et malheureusement, nous manquons de place et ne pouvons accueillir toute la ville...Je sais que ça sonne comme des excuses mais...je suis désolé, je suis tellement désolé...Vous pouvez ...peu importe votre décision, j'accepterait ma punition pour vous avoir abandonné..."

Neuro ne savait plus quoi penser, le paladin en faisait des tonnes pour rien. Cependant, on pouvait voir dans ses noeils hantés par la culpabilité qu'il était sincère.
Puis le colosse se releva.

Alexander:"Soeur Maya, pouvez vous les aider à résoudre leur problème ?"

Maya:"Je ne sais pas...Ce mage païen, suppôt de Satan, semble quand même atteint d'un mal bien grand...je pense même que sa sainteté ne pourra pas faire grand chose."

Natalia:"...Laissez moi essayer."

La sainte était apparue de nulle part.
Elle semblait avoir la même sale habitude que celle de Kina, d’apparaître quand on s'y attend le moins.

Natalia s'approcha de Ryner et posa ses mimines pleines de doigts sur son visage, tel le messie de la salvation suprême venue illuminer de lumière le pauvre homme épuisé à force d'être taraudé par la faucheuse.

Et là, un chant digne des anges eux même fut entonné par la jeune femme à la chevelure bleuté.

MAGNIFICO !!! 

Le phénix lui même se sentie submergé par cette sirène à la voie si lyrique et transcendante. Ce chant était bien au delà de ce qu'un être humain pouvait produire, il était sans conteste celui d'une déesse immaculée.

L'auditoire connut l'illumination, la béatitude du paradis perdu, la catharsis la plus totale.

Une douce et magnifique luminescence éthérée se forma sous la voûte de la cathédrale et dansa au rythme du tempo donné par la belle Sainte.

C'était un instant magique.

Cependant, Ryner semblait souffrir du traitement qui était en train d'avoir lieu. Il se tordait de douleur, de violents spasmes musculaire le saisirent, son noeil n’était visiblement pas d'accord et ne se laissé par bercer par la mélodie de Natalia.

Natalia:"Je...Je ne peux pas...Cet oeil...il est maudit ! Maudit au point où il est complètement lié à l'âme de cet homme...C'est comme si une partie de son essence manquait, si j'essaie de le purifier maintenant...il risque de mourir..."

La Sainte était en réalité incapable d'aider Ryner.
Tout ce spectacle grandiloquent et pourtant, cela la dépassait.

Neuro était déçu, plus que déçu...

Maya:"Je vous l'avait dis...Ces gens sont au delà du salut, on ne peut plus rien faire pour eux..."

Natalia:"...Si...Il reste un espoir...La grotte de Cryptocéna..."

Neuro comprit immédiatement en voyant la cousine pâlir comme de la neige en entendant ce nom, que les problèmes allaient certainement continuer de plus belle.

Maya:"Non c'est trop dangereux ! n'y allez pas..."

Natalia:"Mais cet homme va mourir...si on ne fait rien..."

Alexander:"Elle a raison, si vous partez, notre sainte protection s'en ira, nous serons à la merci d'Orchidius, je ne peux pas me permettre de laisser cela se produire, pas après tous les efforts et les sacrifices qu'on a déjà fait"

Elijah:"Alors...tout est perdu ? Nous n'aurons jamais le temps de rattraper Aodan...Tout...est de ma faute..."

Joshua:"Il reste encore un espoir..."

Un homme à la chevelure de feu apparu à son tour.
Peut être apportait t'il une véritable solution au problème, ce qui aurait été un vrai miracle en soi.

Joshua:" Le Jeune Homme que l'on vient de soigner, on dirait qu'il possède le don, il pourra certainement, obtenir les faveurs de dieu...Mais...tout dépends de sa décision..."

Le gentilhomme supposa qu'il parlait du Warden.

Alexander:"Bon, nous allons vous aider, mais en attendant vous devriez aller vous reposer, vous aurez besoin de préparation. Soeur Maya va vous conduire à vos quartier..."

Enfin une proposition censée se profila à l'horizon.
Neuro acquiesça, il avait besoin d'un peu de repos, il était fatigué de la journée et avait lui aussi subit quelques blessures dans la foret, mais personne ne s'était proposé de soigner le gentilhomme.
Il faut dire que Neuro avait une telle prestance et un tel égocentrisme, qu'il ne laissait rien transparaître aux yeux malicieux d'autrui.
C'était cela, être un véritable gentilhomme.

Il suivit donc Maya en direction des dortoirs, avec les autres.
C'était des dortoirs communs.
Pas le grand luxe escompté mais c'était mieux que rien.
Enfin, des lits où se reposer, les aventuriers en avaient besoin.

Contre toute attente, l'improbable se produisit.
Une scène des plus aguichante, dont personne ne s'attendait.
Kayné entreprit un sensuel effeuillage, la laissant en petite tenue.
Décidément, elle était par moment une sacrée coquine, elle semblait même vouloir échauffer les esprits et laissa échapper aux gardes un "amusez vous bien" des plus équivoques, avant de plonger dans son lit et s'enrouler dans sa couverture.

Le phénix était assez dubitatif.

Le gentilhomme choisit un des lits, posa son arc en dessous, ainsi que ses affaires. Puis il se déshabilla complétement, révélant son corps musclé à la perfection, parfaitement élancé, même sauvage. Une silhouette parfaite. La nature l'avait gâté plus que nul autre homme après tout. MAGNIFICO !!! Ses vêtements n'étaient pas tout à fait encore secs, il les posa donc sur les barreaux du pied de la couche afin qu'ils sèchent, puis s'engouffra dans les draps et la couverture.

Il dormit comme un loir.

Puis il se réveilla après seulement quelques heures frais comme un gardon. Le phénix avait besoin de peu de sommeil pour se requinquer, vu sa resplendissante jeunesse et sa bonne santé naturelle.
Il sortit de son lit puis s'habilla prestement.

Il alla voir l'un des gardes.

Neuro : "Messieurs, serait t'il possible que l'un de vous m'accompagne dans un lieu propice pour ma gymnastique matinale quotidienne?
Il doit bien y avoir une cour ou quelque chose du genre?
Et si cela ne vous dérange pas, j'ai de nombreuses questions."

-avec un certain panache digne d'un gentilhomme courtois mais énergique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Lun 16 Fév - 11:31

Paladin: " Nous avons du pain, des fruits, du lait, du fromage...il y a aussi de la viande, mais je ne pense pas que vous avez envie d'en manger dès le réveil..."

Trop tôt pour de la viande? HAHAHAHAHA! PAUVRES FOUS!

Il est JAMAIS trop tôt pour de la viande! 

Mais bon, fallait garder un semblant d'équilibre, du coup la chasseuse mangea un peu de tout ce qu'il y avait parmi ce que le moine leur apporta (80% de viande, 20% du reste pour être exacte). 
En plus, ne pas payer c'est toujours cool aussi, bien que Kayné était un peu bof bof sur ce sujet pour une fois. Après tout, ils n'étaient pas si démunis que çà non plus! 

Fast forward à la rencontre de la rousse avec le général.

Alexander:"Bonjour, mademoiselle...je suis effectivement satisfait de la force de mes subordonnés, mais il semblerait que malgré notre force, ce ne soit pas encore suffisant...Vous savez, nous sommes capable de donner le meilleur de nous-même quand il y a quelque chose à protéger..."

Kayné: " Quelque chose à protéger hein? Je connais çà, je compatis. "

Maintenant qu'elle le voyait de plus près, le général était... hmmm oui couvert de sang en fait! Le sien, celui de ses adversaires? Probablement les deux! En tous cas il semblait avoir passé une nuit d'enfer pendant que les aventuriers à 2 dormns pionçaient tranquilles dans la cathédrale.

Alexander:"En fait, notre armée n'est pas si puissante que vous en avez l'impression, je dirais que c'est vous qui avez atterri dans un endroit pour lequel vous n'étiez visiblement pas préparés. Nous côtoyons l'enfer jour et nuit, si je puis appeler ça des jours, je dirais qu'il est normal de donner son maximum pour survivre..."

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière. Différents de ceux qu'elle distribuait d'habitude, celui-ci n'était pas vraiment un signe de joie, bien au contraire, il semblait presque triste.

Kayné: " Ha! Je veux bien vous croire! Il me semble que beaucoup de membres de mon groupe se sont déjà retrouvés sur un champ de bataille, mais cette fois il faut croire que les règles sont différentes. C'est le hasard qui nous a amenés dans votre beau pays en quête de provisions, aucun de nous ne s'attendait à faire face à ce genre de situation ici en effet. "

Paladin:"Général, vous devriez aller vous faire soigner..."

Alexander:"Tout vas bien. Comment vous prénommez vous ? Vous avez peut être besoin de quelque chose en particulier avant de vous aventurer dans cette grotte ? Si vous avez des question...*kof kof*" crachant un peu de sang "vous pouvez toujours les poser, j'essaierai d'y répondre dans la limite de mon possible."

Intriguée, Kayné regarda le général clairement blessé et crevé qui pourtant refusait de gagner son lit. Étrange personnage, il devait faire partie de ces gens qui se donnaient toujours à fond.

Kayné: " Euh... Je suppose que j'en ai, mais avant çà buvez ceci. Si vous en avez pas encore prit ça devrait vous aider. Je ne tiens pas à être accusée d'avoir distrait à mort le protecteur de la cathédrale! Au pire considérez çà un remerciement pour l'hospitalité. "

Elle lui tendit amicalement une potion de vie récupérée dans son sac (ce qui fait qu'il lui en reste une ou zéro, je sais plus).

Kayné: " Kayné Zelpher, chasseuse, aventurière, ce genre de trucs... Quant au sujet de la grotte, il se trouve que je ne connais rien sur le sujet, donc si vous voulez bien me faire un topo. En commençant peut être par pourquoi on devrait s'y rendre. Après justement si vous avez des conseils sur ce que je devrais prendre avec moi, je suis toute ouïe! Ceci dis, je voudrais pas trop vous garder non plus, il semblerait que la nuit a été difficile et vous méritez votre repos! "

Bien que très loin de son état habituel, au moins la rousse n'était pas aussi froide que la veille. C'était certainement dommage pour les paladins de Nuciféra qui auraient pu profiter d'un rayon de soleil en plus.




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Lun 16 Fév - 11:41

Les aventuriers avaient droit à un instant de répit et Neuro entendait bien se mettre à l'aise. Il imita d'une certaine manière Kayné qui jeta ses vêtements sans la moindre hésitation, et de manière plutôt ambiguë et s'introduit à la hâte dans son lit, entamant une bonne nuit de sommeil réparateur. 


Neuro décida aussi de se mettre dans sa tenue d'Adam, et laissa admirer son corps d'athlète, au grand bonheur des dames présentes et du comte Elijah - qui était déjà à moitié nu je vous le rappelle- qui ne manqua aucune seconde du strip tease des deux épéistes. 


Etait-ce coutume chez les bretteurs de se défaire aussi rapidement et régulièrement de ses vêtements ? Elijah partagé entre la fraise et le chocolat décida que ce n'était pas le moment ou l'endroit pour tenter quelque chose...Il se contenta de se coucher entre les deux nudistes...


Neuro se réveilla avec une douleur dans le cul  en pleine forme et décida de faire sa promenade et ses exercices matinaux habituels. Il demanda aux paladins, inquiet de voir leur général disparaître avec la jolie guerrière rousse. 

Neuro : "Messieurs, serait t'il possible que l'un de vous m'accompagne dans un lieu propice pour ma gymnastique matinale quotidienne?
Il doit bien y avoir une cour ou quelque chose du genre?
Et si cela ne vous dérange pas, j'ai de nombreuses questions."

Paladin:"Hum...à condition que vous ne vous baladiez pas de manière indécente, je suppose que je peux vous conduire dans l'arrière court où nos soldats s'entraînent, peut être vous joindrez vous à nos exercices quotidiens ? Suivez moi je vous prie..."

Paladin 2:"Envoie moi un autre garde quand tu seras sur place"

Le guide improvisé de Neuro le conduit dans une cour à l'arrière de la cathédrale. Il y avait plusieurs hommes et femmes tous aussi aguerris les un que les autres.  Ils courrait en footing tout autour de la cour sous les yeux d'une instructrice qui battait le rythme à coups de sifflets. 



L'instructrice

Paladin1:"Instructrice, cet aventurier souhaiterait participer à l'entrainement de ce matin, celà ne vous pose pas de problème."

Instructrice:"Aucun, ça tombe plutôt bien, je ne savais pas avec qui mettre en binôme le petit nouveau."

Il désignait Hélios, dont l’apparence était méconnaissable, il n'avait plus l'air aussi misérable qu'avant, il s'était rasé, coupé les cheveux et avait l'air un vrai militaire désormais, on lui avait donné un équipement de soldat. Il avait retrouvé un semblant de dignité



Hélios- Ex-esclave.

Hélios:"Bonjour, l'aventurier, encore merci pour hier...tu viens t'entraîner aussi ? Je suis un peu rouillé, j'ai besoin d'exercice, ça ne me dérange pas d'être ton sparing partner...j'ai oublié de me présenter, je suis Hélios, encore merci pour ce que vous avez fait"

Paladin1:"Si vous voulez nous poser des questions à moi ou à l'instructeur faites les maintenant car l'entrainement va recommencer et je dois retourner à mon poste."

Pendant ce temps le général des armées continuait sa discussion avec la chasseuse. Tous les deux avaient commencé à déambuler à travers les couloirs. Il s'agissait d'une galerie ouverte qui donnait sur un jardin. Les sols était pavés d'un damier de couleur brun, brun clair.

Kayné: " Euh... Je suppose que j'en ai, mais avant çà buvez ceci. Si vous en avez pas encore prit ça devrait vous aider. Je ne tiens pas à être accusée d'avoir distrait à mort le protecteur de la cathédrale! Au pire considérez çà un remerciement pour l'hospitalité. "

Alexander regarda le flacon légèrement surpris, légèrement.  Il examina le contenu de la fiole avant de déclarer.

Alexander:"J'apprécie le geste, Mlle mais en temps normal, je ne suis pas sensé consommer des produits réalisés par des alchimistes ou mages profanes..."

Il ouvrit tout de même le flacon. Et fit un sourire à celle qui le lui avait offert.

Alexander:"néanmoins...mes parents m'ont toujours dit d'accepter les présents qu'on voulait bien me faire, je ne voudrait surtout pas vous vexer, alors..j'imagine qu'une petite entorse à tous ces règlements strictes ne peuvent pas me faire de mal..."

Il but le contenu du flacon d'une traite. 

Alexander:"...ça a un drôle de goût...c'est indescriptible mais c'est meilleur que ce que j'imaginais...je me sent....un peu mieux, merci."

Pourtant il continuait à saigner par endroits. 

Alexander:"...Même si je pense que je vais aller voir une prêtresse ...disons que ma constitution m'empêche un peu de me soigner correctement parfois...quand les hautes prêtres ne sont pas là, il faut parfois plusieurs religieux pour que leur "miracles" me remette sur pied complètement..."

[Alexander a une réserve de PV assez monstrueuse...]

Kayné: " Kayné Zelpher, chasseuse, aventurière, ce genre de trucs... Quant au sujet de la grotte, il se trouve que je ne connais rien sur le sujet, donc si vous voulez bien me faire un topo. En commençant peut être par pourquoi on devrait s'y rendre. Après justement si vous avez des conseils sur ce que je devrais prendre avec moi, je suis toute ouïe! Ceci dis, je voudrais pas trop vous garder non plus, il semblerait que la nuit a été difficile et vous méritez votre repos! "

Alexander:"Enchanté, Mlle Zelpher. La grotte de cryptocéna est un lieu particulier dans tout Nanonephar. C'est une structure géologique étroitement lié à l'autre monde. C'est un lieu sacré à la fois pour l'ordre et Orchidius, car il permet à ceux dont dieu juge digne de leur octroyer un certain nombres de pouvoirs miraculeux. 
Par contre on dit aussi qu'il est possible de passer des pactes avec le diable lui-même. La grotte est divisée en plusieurs niveaux chacun gardés par des créatures surnaturelles. On estime qu'il y a 10 niveaux.


Les paladin doivent prouver leur courage et leur foi en dieu en franchissant au moins 2 niveaux, ils se voient alors investis de pouvoirs miraculeux, les prêtres les accompagnent aussi et reçoivent divers dons...également. 


Justement ce qui vous intéresse c'est le don qui est octroyé au niveau 3, c'est à dire le don du sceau. Il permet de sceller les esprits et sceller ce que vous appelez le flux de mana.  Le père Joshua pense qu'il sera suffisant pour éviter à votre ami mage de voir son énergie vitale s'en aller.


Rare sont les personnes qui obtiennent ce don. Il faut avoir certaines dispositions qui m'échappent. 


Je sais que pour ma part j'ai réussi à me rendre au niveau 9, mais la créature du niveau 10 était trop puissante pour moi et mon groupe..."

Il fit une pause et commença à se soigner tout seul. Il avait aussi un don pour se soigner.

Alexander:"Ce miracle de soin, je l'ai obtenu dès les premiers niveaux de la grotte, c'est une capacité de bas niveau, mais pratique sur un champ de bataille, après je ne suis pas aussi doué que les prêtres pour ce genre de chose...
Vous aurez besoin de vous préparer à affronter des morts vivants et autres créatures maléfiques...Il y a aussi quelques monstres bizarres comme des slimes...je crois que certains alchimistes recherche leur gel...d'ailleurs...Voilà. J'ignore comment vous combattez, mais si vous avez besoin de choses, éventuellement d'armes et d'équipement spécifique, je peux essayer de voir si je ne peux pas vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Lun 16 Fév - 14:54


~Ambiance~



La requête du phénix fut accueillis d'une réponse positive, bien qu'assez étrange.

Paladin:"Hum...à condition que vous ne vous baladiez pas de manière indécente, je suppose que je peux vous conduire dans l'arrière court où nos soldats s'entraînent, peut être vous joindrez vous à nos exercices quotidiens ? Suivez moi je vous prie..."

Cela faisait plaisir à entendre, une cour d'entrainement, cela était parfait.
Cependant, le gentilhomme ne compris pas cette histoire d'indécence.
Étrange, le phénix était pourtant moralement irréprochable, un modèle de droiture même. Néanmoins, il ne releva pas cette histoire, vu les pratiques plutôt bizarroïdes des gens du coin.

Paladin 2:"Envoie moi un autre garde quand tu seras sur place"

Son collègue lui demanda de lui envoyer un autre garde, chose normale, certainement vu leur opiniâtre règlement.





~Ambiance~




C'est ainsi que Neuro fut escorté comme un prince jusqu'à l'arrière-cour de la Cathédrale. A l'air frais du bon matin, bien que toujours un peu nocturne dans ces lieux, était revigorant. Un temps légèrement frais, parfait pour la pratique de l'entrainement. Une multitude de femmes et d'hommes s’entraînaient apparemment. Cela faisait plaisir à voir. Neuro était rassuré de voir qu'ils ne faignantaient pas, comme il l'avait préjuger.

Ils couraient en longeant la cour, un exercice parfait pour chauffer les muscles et entretenir une bonne endurance physique.
Une superbe instructrice à la longue chevelure de jais supervisait l'entrainement, à coup de sifflets elle orchestré la course.

MAGNIFICO!!!

Paladin1:"Instructrice, cet aventurier souhaiterait participer à l'entrainement de ce matin, celà ne vous pose pas de problème."

Instructrice:"Aucun, ça tombe plutôt bien, je ne savais pas avec qui mettre en binôme le petit nouveau."

Un partenaire fut désigné pour s’entraîner avec Neuro.
Le phénix qui comptait juste faire quelques exercices bien anodins, comme à son habitude de bon matin, ne s'attendait pas à cela.
Néanmoins, pourquoi pas, cela donnerait une bonne idée de l'entrainement de ces si redouté et puissant paladins.

Il releva donc le défi, comme tout gentilhomme se devait de faire.
De plus, il fallait ne pas perdre la face devant la gente demoiselle qu'était la délicieuse instructrice. Sait on jamais, peut être que si il l'impressionnait, cette charmante personne le gratifierai d'un peu plus d'attention. Cela ouvrant la porte à quelques conseils particuliers et peut être même quelques secrets de paladins bien gardés. Pourquoi pas même, l'instructrice l'inviterai à prendre un rafraîchissement en tête à tête, afin de faire plus ample connaissances.

Le phénix était motivé, il rayonnait de milles flammes.

Il regarda son fameux partenaire.
Celui-ci avait l'air d'un guerrier aguerris.
Bien entendu, le divin oiseau de feu qui n'avait aucune mémoire concernant les visages masculins, ne reconnu pas l'ancien esclave.

Hélios:"Bonjour, l'aventurier, encore merci pour hier...tu viens t'entraîner aussi ? Je suis un peu rouillé, j'ai besoin d'exercice, ça ne me dérange pas d'être ton sparing partner...j'ai oublié de me présenter, je suis Hélios, encore merci pour ce que vous avez fait"

Neuro avait déjà entendu le nom d'Hélios quelque part.
Soudain cela lui revenu, c'était le frère de l'esclave à qui il avait prêté son manteau tantôt.

Neuro : "Bonjour Hélios. Je suis Neuro. Ravi de m’entraîner avec toi."
-affichant sa célèbre et imperturbable poker face habituelle-

"Il n'y a rien de mieux qu'un peu d'exercice le matin."

Paladin1:"Si vous voulez nous poser des questions à moi ou à l'instructeur faites les maintenant car l'entrainement va recommencer et je dois retourner à mon poste."

Neuro : "Je vous remercie, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je demanderai à l’instructrice."

Neuro aborda donc l'instructrice.

Neuro : "Je me nomme Neuro.
Merci de me faire participer à cet entrainement. 
J'aurais quelques questions, sur la ville et ses coutumes entre autre, à vous poser, mais je suppose que ce n'est pas le moment propice. Cela vous dérangerait t'il de m'accorder un peu de temps une fois l'entrainement terminé?"

Le gentilhomme avait grand hâte de commencer l'entrainement en réalité, contre toute attente. Après tout, pour garder la forme, il fallait ne jamais perdre de vue ses objectifs et pratiquer un entrainement stricte, ne faiblir à aucun instant.

Si l'instructrice avait dit oui, tant mieux.
Si elle avait dit non et bien tant pis pour elle, il trouverait bien quelqu'un d'autre qui lui répondrait favorablement.





~Ambiance~




Une fois la réponse donnée, positive ou négative, Neuro retourna voir Hélios.

Neuro : "Je suppose que la suite de entrainement est le combat. Je ne suis qu'un simple forgeron, mais je pratique l'art de l'épée aussi."

Neuro demanda qu'on lui prête un peu d'équipement d'entrainement si sa supposition était exacte, car il n'allait pas s’entraîner à mains nues.

Helios avait la carrure d'un féroce combattant, le phénix l'avait vu du premier coup d’œil. Il n'avait pas non plus oublier le regard noir que ce dernier lui avait adressé, lorsque le gentilhomme avait brièvement parlé à la sœur. Ses prétendus remerciement étaient ils sincères? Ou bien étaient ils fourberies?

Le phénix allait bientôt découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Lun 16 Fév - 16:49

Monsieur Schwartz fut légèrement surpris par l'offre de la chasseresse. Faut croire que la gueule qu'elle tirait la veille lors de son arrivée ne l'avait pas faite passer pour la plus agréable ou la plus généreuse des personnes. Tant pis! Pour peu que les aventuriers passent un peu de temps dans ces lieux, l'image de la rousse ne tarderait pas à être rectifiée. Pour le meilleur ou pour le pire. Probablement le pire.

Le général hésitait encore, Kayné se demandait toujours pourquoi rien n'était jamais simple dans ce nouveau monde où elle avait atterri.

Kayné: " Je ne l'ai pas empoisonnée, je peux en prendre un peu en première si ça peut vous rassurer. " Lui dit elle à moitié en blaguant. 

Alexander:"J'apprécie le geste, Mlle mais en temps normal, je ne suis pas sensé consommer des produits réalisés par des alchimistes ou mages profanes..."

Mec, tu saignes, ton corps on dirait un tonneau troué après une vilaine séance de bukake. Suivre les règles c'est bien, rester vivant c'est mieux! Même le paladin irréprochable qu'il était finit par comprendre que c'était con de souffrir sans raison et se résolu a accepter la potion avec un sourire. Bizarrement, ceci commença à ramener la chasseresse vers sa bonne humeur petit à petit.

Alexander:"néanmoins...mes parents m'ont toujours dit d'accepter les présents qu'on voulait bien me faire, je ne voudrait surtout pas vous vexer, alors..j'imagine qu'une petite entorse à tous ces règlements strictes ne peuvent pas me faire de mal..."

Kayné: " Haha soyez tranquille, je n'en parlerais à personne! " Lui fit elle avec un clin d’œil en retour. 

Il avala le contenu de la fiole d'un seul trait... C'est une potion de régénération mec, pas un shot! Enfin bref!

Alexander:"...ça a un drôle de goût...c'est indescriptible mais c'est meilleur que ce que j'imaginais...je me sent....un peu mieux, merci."

Un goût indescriptible... Si tu n'as jamais mangé de fraises ouais peut être.

Kayné: " Je vous en prie, c'est la moindre des choses. "

Alexander:"...Même si je pense que je vais aller voir une prêtresse ...disons que ma constitution m'empêche un peu de me soigner correctement parfois...quand les hautes prêtres ne sont pas là, il faut parfois plusieurs religieux pour que leur "miracles" me remette sur pied complètement..."

Kayné: * La vache... Coriace le bonhomme! *

Le général commença alors à lui expliquer ce qu'était véritablement cette fameuse grotte et comment elle fonctionnait. Kayné l'écouta attentivement, faisant preuve de sérieux pour l'occasion.

Kayné: " Je vois... Ça à l'air unique comme donjon, ça en vaudra certainement le détour! Je suis pas sure de bien comprendre comment cette histoire de dons fonctionne mais au pire les mages de mon équipe se pencheront sur la question à ma place. Merci pour ces informations! Hmm, par contre... Si cette grotte est un terrain aussi contesté, on ne risque pas fortement de tomber sur des agents d'Orchidius? Je ne tiens pas à ramener mes camarades ici en sang une deuxième fois vous voyez. "

Kayné attendit les réponses du paladin avant de continuer la discussion.

Alexander:"Ce miracle de soin, je l'ai obtenu dès les premiers niveaux de la grotte, c'est une capacité de bas niveau, mais pratique sur un champ de bataille, après je ne suis pas aussi doué que les prêtres pour ce genre de chose...
Vous aurez besoin de vous préparer à affronter des morts vivants et autres créatures maléfiques...Il y a aussi quelques monstres bizarres comme des slimes...je crois que certains alchimistes recherche leur gel...d'ailleurs...Voilà. J'ignore comment vous combattez, mais si vous avez besoin de choses, éventuellement d'armes et d'équipement spécifique, je peux essayer de voir si je ne peux pas vous aider."

Musique:
 

Alexander allait devoir être puni par son ordre, car il venait de prononcer les mots magiques! Certes, la rousse avait déjà une tonne d'objets utiles autant contre le mal que contre les morts-vivants mais elle ne dirait certainement pas non à quelques centaines d'objets en plus! On deviens pas collectionneur sans une certaine avarice après tout! Les yeux de la guerrière s'illuminèrent, tandis que ses pupilles furent remplacées de grosses étoiles jaunes. Finalement, elle afficha un énorme sourire pas du tout louche. 

Kayné: " Oh! Mais il se trouve que j'invoque différents objets pour combattre justement! Des armes et armures notamment, ce qui vous l'aurez deviné, fait de moi la première ligne de défense du groupe vu que je me spécialise dans le corps à corps. Si je pouvais être aidée dans cette lourde mission, ce serait magnifique monsieur Alexander! <3" 

Sa voie était rapidement partie vers les aigus et tous les mots de son discours n'étaient pas prononcés de la même manière, certains invitaient l'esprit à imaginer des scènes douteuses. Est-ce-que les inuendos étaient là exprès? Oui. Est-ce-que Kayné était sérieuse? Non. Probablement pas...

Du moins, le général devait avoir assez de présence d'esprit pour réaliser que le comportement actuel de son interlocutrice relevait plus de la comédie que d'une authentique tentative de séduction! 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Lun 16 Fév - 19:01

Neuro dévisagea quelques seconde son partenaire d'entrainement. Hélios ne réalisa pas qu'il avait oublié son existence, mais pris l'instant de blanc comme une forme d'intimidation.  

Neuro : "Bonjour Hélios. Je suis Neuro. Ravi de m’entraîner avec toi...Il n'y a rien de mieux qu'un peu d'exercice le matin."

Hélios:"Neuro, hein...Ecoute détends toi, je ne t'en veux pas d'avoir essayé de draguer ma sœur hier, c'est vrai qu'elle est jolie, des fois, j'en ai un peu honte mais je regrette d'être son frère... C'est juste que c'était pas le moment, mais, tu as l'air d'être un type bien alors, je n'ai aucune raison de me méfier..."

Paladin1:"Si vous voulez nous poser des questions à moi ou à l'instructeur faites les maintenant car l'entrainement va recommencer et je dois retourner à mon poste."

Neuro : "Je vous remercie, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je demanderai à l’instructrice."

Le paladin et Hélios le regardèrent de manière assez dubitative, en tant qu'hommes normalement constitués, il avaient très bien compris que la militaire avait tapé dans l’œil de Neuro. Ils s'échangèrent un regard compréhensif et complice.

Paladin 1:"Oh...je vois ce qui se passe ici...je crois que l'instructrice est célibataire en ce moment..."
Hélios:" Vraiment ? Vous croyez qu'on a nos chances ?"
Paladin 1:"Je me demande, mais tout est possible dans ce pays...héhéhé..."

Le paladin s'éloigna en rigolant dans sa barbe.  
Laissant les deux guerrier rêver. Quand Hélios tourna la tête pour s'adresser à Neuro, celui-ci s'était déjà carapaté vers elle.

Neuro : "Je me nomme Neuro.
Merci de me faire participer à cet entrainement. 
J'aurais quelques questions, sur la ville et ses coutumes entre autre, à vous poser, mais je suppose que ce n'est pas le moment propice. Cela vous dérangerait t'il de m'accorder un peu de temps une fois l'entrainement terminé?"

Instructrice:" Bonjour Neuro, tu peux m'appeler Angelina si ça peut te mettre à l'aise...Je serais ...ravie" en matant Neuro de la tête au pieds, "...de répondre à TOUTES tes questions en tête à tête une fois l'entrainement terminé, tu m'as l'air de quelqu'un de très charmant et très intéressant...Très bien revient me voir après l'entrainement. En attendant va donc faire quelques tours de terrains avec le nouveau, je pense qu'une petite vingtaine suffira pour s'échauffer"

Elle s'éloigna pour recadrer ses troupes. 
Hélios qui était en train de s'étirer invita Neuro, dès qu'il était prêt, à courir. Après quelques minutes de silence, l'ex-esclave brisa le silence.

Hélios:"Angelina...elle est vraiment belle, n'est-ce pas ? On dirait que ce pays n'est pas si mauvais que ça on dirait..."

Commença t-il pour faire la conversation. Une voix vint les interrompre à la fin de leur échauffement.

Lucy:"Grand frère ! Grand fère ! Regarde ce que la sainte m'a donné" désignant ses bijoux et sa robe."




Lucy.


L'ex-esclave rayonnait, comme son frère elle était presque  une personne différente. Sa nouvelle apparence lui aurait certainement valu un prix très élevé lors des ventes d'esclaves. 


Quand les deux guerriers furent arrêtés, Hélios s'approcha d'elle.

Hélios:"Ca te va très bien ! Je ne t'aurais pas reconnu, ça a été ? Personne ne t'a trop embêté ?"

Lucy:"Mais non...où est-ce que tu vas chercher tout ça, les prêtresses sont très gentilles avec moi, le père Joshua m'a expliqué comment bien utiliser mon pouvoir, il est très rigolo en fait..."

Hélios:"QUOI ? Qu'est-ce qu'il a fait ! Rien de déplacé ?"

Lucy:"Ah, mais tu en fais toujours des tonnes, il ne s'est rien passé, on a juste parlé...Oh mais...Vous êtes ...Neuro c'est ça ?" Lucy se mit à rougir un peu "Merci pour votre aide, vous avez été très gentil, je ne sais pas comment vous remercier...Oh tenez votre manteau"

Visiblement elle avait fait tout ce chemin juste pour lui retourner sa veste - pas de jeu de mot ici. Hélios s'était remis en mode Pit bull. 

Hélios:"Je..Je pense que nous devrions retourner voir l'instructrice, la deuxième partie de l'entrainement va commencer..." *Pokerface*

Lucy:"Je garde votre manteau alors, faites de votre mieux tous les deux !"

Son visage était rayonnant.  Quand Hélios et Neuro furent au niveau du reste des militaires, l'instructrice Angelina donna...ses instructions. 

Angelina:"Bon, nous allons passer à la seconde phase d'entrainement, que chacun trouve un partenaire, nous allons faire quelques duels, Neuro et Hélios, j'ai peur que mes hommes ne vous blessent en vous affrontant donc vous allez vous battre tous les deux, vous semblez avoir le même niveau, en plus je vois que vous avez déjà fait connaissance...Choisissez l'arme de votre choix, le combat s’arrêtera quand je vous le dirait."

Hélios regarda dans la caisse qui était mis à disposition, la plus part des armes proposées étaient trop lourdes ou difficile à magner pour lui.


- Il n'y a que des armes de rang B ou A ici ! et quelques armes de rang C-


Il trouva néanmoins deux épées courtes de rang C avec lesquelles il était à l'aise.

Hélios:"choisis ton arme Neuro ! On va voir ce que tu as dans le ventre. Peut être que si tu arrives à me battre je te laisserai, parler à ma sœur"

Cette dernière était à côté de l'instructrice et leur faisait des signes d'encouragement.



Pendant ce temps dans les allées de la cathédrale.

Kayné: " Je vois... Ça à l'air unique comme donjon, ça en vaudra certainement le détour! Je suis pas sure de bien comprendre comment cette histoire de dons fonctionne mais au pire les mages de mon équipe se pencheront sur la question à ma place. Merci pour ces informations! Hmm, par contre... Si cette grotte est un terrain aussi contesté, on ne risque pas fortement de tomber sur des agents d'Orchidius? Je ne tiens pas à ramener mes camarades ici en sang une deuxième fois vous voyez. "

Alexander:"Justement...C'est ce qui constitue le principal danger...c'est pour ça que je ne voulais pas que sa sainteté vous accompagne, en revanche, je serait celui qui vous accompagnerai la bas...ça serait dommage que vous deveniez la cible de ces démons...par contre, pour moi qui suis allé jusqu'au niveau 9 je ne pourrais pas me rendre avec vous dans les niveaux inférieurs, une fois qu'on a réussi une épreuve on ne peux plus revenir en arrière..."

[...]
Alexander aborda malheureusement pour lui le sujet des armes et équipement.

Kayné: " Oh! Mais il se trouve que j'invoque différents objets pour combattre justement! Des armes et armures notamment, ce qui vous l'aurez deviné, fait de moi la première ligne de défense du groupe vu que je me spécialise dans le corps à corps. Si je pouvais être aidée dans cette lourde mission, ce serait magnifique monsieur Alexander! <3" 

Alexander:"Et bien...comment refuser quand c'est demandé si gentillement ? Je me suis un peu douté quand je vous ait vu pour la première fois que vous n'étiez pas du genre à soutenir votre groupe à distance...du coup je suis curieux de voir votre....talent d'invocation, j'admet que le procédé me laisse un peu curieux...voyez vous, je peux aussi faire apparaître et disparaître mon équipement de prédilection de cette manière..."

Il s'avança dans cour pour faire une petite démo. Alexander tendis la main et appela le nom de son arme. 

Alexander: "A moi Aetheria !"


L'épée gracieuse et imposante apparut dans un flash de lumière dans les mains d'Alexander. 

Alexander:"Voici, Aetheria, une épée bénie par Sainte Natalia elle même...Je pense que nous n'avons que des lames de ce type ici, bien que celle ci ait été spécialement faite pour moi."

L'épée semblait tellement difficile à manier, et surtout très lourde


Aeteria est une épée Lourde normalement à deux main, de rang S...


Alexander:"Pouvez vous me montrer le genre d'équipement que vous utilisez ? ça me donnera peut être une idée de ce qui est le plus adapté à votre niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Lun 16 Fév - 20:25

Alexander:"Justement...C'est ce qui constitue le principal danger...c'est pour ça que je ne voulais pas que sa sainteté vous accompagne, en revanche, je serait celui qui vous accompagnerai la bas...ça serait dommage que vous deveniez la cible de ces démons...par contre, pour moi qui suis allé jusqu'au niveau 9 je ne pourrais pas me rendre avec vous dans les niveaux inférieurs, une fois qu'on a réussi une épreuve on ne peux plus revenir en arrière..."

Kayné cligna des yeux répétitivement, complètement bluffée par le mode opératoire de la caverne.

Kayné: " Woa, c'est vraiment pas pratique comme endroit au fait! En tout cas c'est gentil de votre part de nous accompagner. Ne vous inquiétez pas pour les épreuves elles mêmes. Nous sommes quand même des aventuriers! Du moment qu'on tombe sur quelque chose de plus raisonnable que ce satané majordome ça devrait aller! Rassurez moi, il y a pas de majordomes dans la grotte n'est ce pas? Haha... "

L'idée était plus que déplaisante en tout cas!

Alexander:"Et bien...comment refuser quand c'est demandé si gentillement ? Je me suis un peu douté quand je vous ait vu pour la première fois que vous n'étiez pas du genre à soutenir votre groupe à distance...du coup je suis curieux de voir votre....talent d'invocation, j'admet que le procédé me laisse un peu curieux...voyez vous, je peux aussi faire apparaître et disparaître mon équipement de prédilection de cette manière..."

Il était vrai qu'il y avait plusieurs manière de faire la chose. Au final ce n'était vraiment pas rare comme technique et beaucoup de guerriers pratiquaient parfois une magie similaire. C'était notamment le cas des aventuriers qui devaient souvent voyager légers ou entreprendre des missions en incognito. 

Le général fit alors une démonstration rapide et efficace de sa magie, faisant apparaître une magnifique lame dans sa main. Cela coule de source mais Kayné était nettement plus intéressée par la lame que le sort utilisé pour l'invoquer.

Alexander:"Voici, Aetheria, une épée bénie par Sainte Natalia elle même...Je pense que nous n'avons que des lames de ce type ici, bien que celle ci ait été spécialement faite pour moi." 

Kayné fixa la lame pendant plusieurs secondes. C'était une merveille il n'y avait pas à dire! 

Kayné: " C'est un magnifique outil que vous avez là! On en vois pas tous les jours des comme çà. "

Si le but était d’impressionner la demoiselle en lui montrant son gros joujou... Bein, ça avait marché!

Alexander:"Pouvez vous me montrer le genre d'équipement que vous utilisez ? ça me donnera peut être une idée de ce qui est le plus adapté à votre niveau."

Kayné: " Surement! Alors j'utilise plein d'armes différentes mais j'ai une préférence pour les épées. Comme par exemple celle-ci, ou bien la petite dernière à s'ajouter dans ma collection que vous voyez là. "

Elle lui montra respectivement la lame de Jury qu'il avait sur le dos et l’aquilon sylvestre qui été attaché au dessus de son sac.

Kayné: " Sinon... Vei Enki! Vei Lumi'dor! "

Les lames apparurent chacune dans une de ses main, elle les fit tourner un coup pour la classe et les tendit au général, des fois qu'il veuille les examiner. 

Kayné: " Rien d'aussi impressionnant que votre arme je crains. Je n'ai malheureusement plus accès à la majorité de mon équipement. " 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mar 17 Fév - 0:44


~Ambiance~




Ce dénommé Hélios était décidément un bien étrange personnage...

Hélios:"Neuro, hein...Ecoute détends toi, je ne t'en veux pas d'avoir essayé de draguer ma sœur hier, c'est vrai qu'elle est jolie, des fois, j'en ai un peu honte mais je regrette d'être son frère... C'est juste que c'était pas le moment, mais, tu as l'air d'être un type bien alors, je n'ai aucune raison de me méfier..."

Neuro fut assez dubitatif.


En parfait gentilhomme, il avait juste remercié la demoiselle et offert son manteau comme tout gentleman le devait. Le phénix savait que la drague n'était pas permise vu la situation de la pauvre jeune femme, ayant frôlé le viol en place public. Néanmoins, la gracile et superbe demoiselle ne pouvait laisser aucun homme indifférent. Elle était d'une beauté indéniable.
Seul un fou ne l'aurait pas courtisé passionnément.

Neuro : "Je comprend parfaitement, moi même ayant une sœur.
Excuse moi si je t'ai semblé impoli, mes intentions étaient tout à fait innocentes. C'est vrai qu'elle est une indéniable beauté, beaucoup d'hommes mal intentionnés doivent l’embêter. Heureusement qu'elle à un frère si protecteur."
-léger sourire afin de tenter de résoudre le malentendu-

Un autre malentendu survenu pourtant.

Paladin 1:"Oh...je vois ce qui se passe ici...je crois que l'instructrice est célibataire en ce moment..."

Hélios:" Vraiment ? Vous croyez qu'on a nos chances ?"

Paladin 1:"Je me demande, mais tout est possible dans ce pays...héhéhé..."

Neuro voulait simplement poser quelques questions à l'instructrice.
Elle était une femme plus âgée, dans la trentaine très certainement.
Le gentilhomme savait qu'il y avait peu de chances qu'une telle femme s’intéresse à un jeunot tel que lui.
D'habitude les femmes aimaient les hommes plus âgés.

Néanmoins, l'époque voulait que quand une occasion se présente, on la saisisse. Si l'instructrice était célibataire et qu'elle recherchait de la compagnie, quel homme n'aurait pas sauté sur l'occasion?

Neuro affichait toujours un air stoïque malgré les messes basses qui planaient.

Instructrice:" Bonjour Neuro, tu peux m'appeler Angelina si ça peut te mettre à l'aise...Je serais ...ravie" en matant Neuro de la tête au pieds, "...de répondre à TOUTES tes questions en tête à tête une fois l'entrainement terminé, tu m'as l'air de quelqu'un de très charmant et très intéressant...Très bien revient me voir après l'entrainement. En attendant va donc faire quelques tours de terrains avec le nouveau, je pense qu'une petite vingtaine suffira pour s'échauffer"

Neuro : "Je vous remercie Dame Angelina."
-inclinant légèrement la tête en marque de politesse-

C'était parfait. Le phénix aurait quelqu'un sur qui compter pour avoir des réponses à ses questions.
Maintenant, il pouvait s’entraîner l'esprit libre.





~Ambiance~




Hélios faisait des étirements et invita le gentilhomme à le rejoindre.
Chose que Neuro fit.

Le phénix échauffa ses muscles rapidement.
Puis la course d'échauffement repris.

Neuro courrait tel un magnifique étalon sauvage, la crinière au vent.
Ses foulées étaient harmonieuses, il fendait le vent avec espièglerie tel un divin oiseau de feu en plein vol céleste.

MAGNIFICO !!!

Hélios n'était pas mal non plus.
Les deux guerriers courraient cote à cote.
On aurait dit deux fiers titans chargeant sur le front de bataille, deux béhémoths sauvages ruant à travers la jungle à la poursuite d'une proie.
Les femmes devaient laisser vagabonder leurs fantasmes les plus fous en voyant pareils beaux gosses, leurs corps musclés luisant à cause de fines gouttes de sueurs perlant sur leur peau.

Le silence planait.
Cela ne dérangeait pas Neuro, qui n'était pas spécialement bavard.
Cependant, Hélios lâcha une phrase assez équivoque pour peut être détendre l’atmosphère, ou pour une autre raison...

Hélios:"Angelina...elle est vraiment belle, n'est-ce pas ? On dirait que ce pays n'est pas si mauvais que ça on dirait..."

Neuro était surpris par la question, mais ne le laissa pas transparaître.

Neuro : "C'est vrai qu'elle est une dame d'une grande beauté. Concernant le pays... je ne saurais dire mais peut être."

Mais une voix vint interrompre rapidement la conversation.
La délicieuse Demoiselle Lucy en personne apparue.

Lucy:"Grand frère ! Grand fère ! Regarde ce que la sainte m'a donné" désignant ses bijoux et sa robe."

Elle était magnifique.
Ses habits la mettait indéniablement en valeur et les bijoux qu'elle arborait la faisait resplendir telle une constellation. C'était un véritable ange descendue du ciel.

Neuro fut presque estomaqué par une telle somptuosité.
Elle n'avait plus rien à voir avec la petite esclave mal coiffée et en haillons de la place des enfers.

Hélios s'approcha de sa sœur.
Neuro lui se contenta de s’arrêter afin de reprendre son souffle prestement.

Hélios:"Ca te va très bien ! Je ne t'aurais pas reconnu, ça a été ? Personne ne t'a trop embêté ?"

Lucy:"Mais non...où est-ce que tu vas chercher tout ça, les prêtresses sont très gentilles avec moi, le père Joshua m'a expliqué comment bien utiliser mon pouvoir, il est très rigolo en fait..."

Hélios:"QUOI ? Qu'est-ce qu'il a fait ! Rien de déplacé ?"

Lucy:"Ah, mais tu en fais toujours des tonnes, il ne s'est rien passé, on a juste parlé...Oh mais...Vous êtes ...Neuro c'est ça ?" Lucy se mit à rougir un peu "Merci pour votre aide, vous avez été très gentil, je ne sais pas comment vous remercier...Oh tenez votre manteau"

Neuro était plutôt content intérieurement que la belle se souvienne de son nom. C'était plutôt bon signe.

Neuro : "Neuro, exactement. Merci pour le manteau, mais cela pouvait attendre."
-poker face mais intérieurement super content-

Neuro se douta que cette histoire de manteau n'allait pas plaire au grand frère hyper-protecteur. Le gentilhomme avait bien raison.

Hélios:"Je..Je pense que nous devrions retourner voir l'instructrice, la deuxième partie de l'entrainement va commencer..." 

Lucy:"Je garde votre manteau alors, faites de votre mieux tous les deux !"

Neuro : "C'est bien aimable, merci."

Les deux guerriers rejoignirent les autres afin d'écouter les directives de l'instructrice.

Angelina:"Bon, nous allons passer à la seconde phase d'entrainement, que chacun trouve un partenaire, nous allons faire quelques duels, Neuro et Hélios, j'ai peur que mes hommes ne vous blessent en vous affrontant donc vous allez vous battre tous les deux, vous semblez avoir le même niveau, en plus je vois que vous avez déjà fait connaissance...Choisissez l'arme de votre choix, le combat s’arrêtera quand je vous le dirait."

Hélios choisit ses armes dans la caisse prévu à cet effet.
Il choisit deux épées courtes, puis laissa la place à Neuro pour choisir à son tour. Mais avant, il lança un défi au phénix.

Hélios:"choisis ton arme Neuro ! On va voir ce que tu as dans le ventre. Peut être que si tu arrives à me battre je te laisserai, parler à ma sœur"

Neuro trouvait cet Hélios bien arrogant.
La sœur n'avait même pas le droit de parler à un homme sans avoir le consentement du frangin... Un inconnu passe encore... Mais Neuro avait prouvé ses bonnes intentions à son égard.

*Intéressant.*
-pensa t'il-

Neuro afficha un sourire approbateur, bien que pas tout à fait d'accord avec ce concept. Mais un gentilhomme est prêt à relever tous les défis, ou presque.

Lucy était une jeune femme délicieuse, dont les charmes étaient divins.
Le phénix n'était pas insensible à cette beauté.
Si il fallait battre le frère lors d'un duel pour pouvoir l'approcher, alors ainsi soit il. C'était sans nul doute la manière la plus rapide de pouvoir gagner l'approbation du futur beau-frère.

Neuro ne le montrait pas encore mais les ardentes flammes du phénix brûlaient en lui avec un panache certain.

En examinant les différentes armes, Neuro réussit à trouver une lame à une main assez maniable. Il s'agissait d'une épée d'une longueur standard.
Il l'examina afin d'évaluer son potentiel, qui semblait tout à fait correct.
Le type d'arme qu'il utilisait en général. Il accrocha le fourreau à sa ceinture.
Il n'y avait pas d'épée aussi exotique que les katanas, ces lames des plus efficaces et mortelles, ce qui était dommage, mais Neuro pouvait s'en passer.

Lucy les encourageait avec une certaine malice. Cette dernière avait prit place aux cotés de l'instructrice.

Neuro savait que le duel allait être certainement des plus rude.
Cet hélios... avait vraiment le physique d'un féroce guerrier.
De plus vu le choix de ses armes, il devait être doué.
Les épées jumelles courtes. Cela demandait un certain niveau de pratiquer l'art des doubles lames. Des épées courtes, était encore un choix bien singulier, n'offrant pas la même allonge qu'une épée standard. Neuro supposa que son adversaire devait avoir, une certaine force physique et une certaine dextérité pour oser ce choix. Le phénix savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences ou prendre un adversaire à la légère sur de simples suppositions.

Neuro se mit en place, face à Hélios.





~Ambiance~




C'était l'heure du duel.

Neuro se mit en garde en dégainant la lame de son fourreau.
L'épée dans sa main droite était prête. Les flammes de la rivalité entre les deux combattants étaient même palpables.

S'agissait t'il d'un simple entrainement... ou bien d'un duel féroce entre deux hommes animé d'une certaine rivalité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mar 17 Fév - 17:46

La tension entre le soleil et le phénix grimpait doucement, ce qui avait commencé comme une rivalité amical, semblait prendre une tournure, légèrement plus sérieuse. 


Hélios récupéra une paire d'épée courte, il fit quelques mouvements avec histoire de s'y habituer. Et se mit en position de défense. Observant le gentilhomme avec méfiance.


Le combat allait commencer d'une minute à l'autre, les paladins et l'instructrice Angélina regardaient le combat d'un air curieux. De l'anxiété pouvais se lire sur le visage de Lucy. 


Neuro arrivera t-il à gagner la confiance d'Hélios, sortir avec Lucy et gagner le respect d'Angelina ? Vous le saurez après le petit tête à tête entre Kayné et le général.

Kayné: " C'est un magnifique outil que vous avez là! On en vois pas tous les jours des comme çà. "

Alexander:"Merci, je ne m'en plaint pas, mais cette arme est plus qu'un simple objet, il représente l'âme d'un paladin...Chacun possède une arme qui varie en fonction de l'individu, de son histoire ou de ses convictions...J'admet parfois être surpris de la forme d'Aetheria...Je ne pensait pas avoir la chance posséder une épée aussi noble..."

Kayné: " Surement! Alors j'utilise plein d'armes différentes mais j'ai une préférence pour les épées. Comme par exemple celle-ci, ou bien la petite dernière à s'ajouter dans ma collection que vous voyez là. "

Alexander:"Une pourfendeuse des plaines et une rapière enchantée, ce sont des armes bien rares que vous avez là, peut être pas d'aussi bonne facture que nos lames mais tout de même remarquables..."

Kayné: " Sinon... Vei Enki! Vei Lumi'dor! "

Les lames apparurent chacune dans une de ses main, elle les fit tourner un coup pour la classe et les tendit au général, des fois qu'il veuille les examiner. 

Kayné: "Rien d'aussi impressionnant que votre arme je crains. Je n'ai malheureusement plus accès à la majorité de mon équipement. " 

Le général fut quand même impressionné par la beauté de ces lames. 

Alexander:"J'admet que c'est la première fois que je vois deux armes aussi étrange...On dirait qu'elles sont imprégné d'un étrange pouvoir...vous ne manquez pas de ressources, en tout cas, j'ai compris que vous cherchiez de la polyvalence dans la diversité...malheureusement, nous n'avons pas d'armes ou d'armures que vous pouvez porter...j'en suis désolé...elles ne sont pas adaptées à votre niveau et vous risquez de vous blesser..."

Il porta sa main au menton comme pour réfléchir. 

Alexander:"Par contre...si vous avez une arme sans talent, ou si vous pouvez en fabriquer... peut être que je peux demander à Nata...à sa Sainteté si elle est capable de la bénir. Je pense que sa bénédiction ne sera pas de refus quand vous croiserez des morts vivants...J'y pense, peut être que vos amis, pourraient aussi bénéficier des dons de sa sainteté...? Réfléchissez bien et venez me trouver dans la salle commune si vous possédez quelque chose qui correspond au besoin...je vais aller me faire soigner et essayer de convaincre sa sainteté de vous aider...mais à priori, ça ne devrait pas lui poser de problèmes...Sur ce Mademoiselle Zelpher, j'espère avoir le plaisir de vous revoir tout à l'heure, vous êtes une femme pleine de surprise..."

Conclut t-il sur un grand sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mar 17 Fév - 19:16

La prière du prêtre illumina la pièce d'une puissante lumière et les blessures des deux aventuriez durent complètement guéries.  Il reprirent également connaissance.

Joshua:"Bon retour parmi nous, mes enfants, bienvenus à la Cathédrale de Nuciféra...Vous êtes ici en sécurité..."

Genyphir ouvrit les yeux. Son regard, au départ flou, se fixa peu a peu sur un homme…un prêtre ?

Oui c’était bien ça. Ils étaient donc surement arrivés dans la cathédrale. Bien qu’il n’ait aucun souvenir du trajet.

Mais ça n’avait aucune importance. Il était enfin dans la maison du Seigneur et un de ses serviteurs se tenait devant lui. Enfin, un prêtre.
Il allait pouvoir se confesser.


Spoiler:
 

Il banda ses muscles endoloris et leva son corps avec peine. Il abandonna vite toute tentative de se lever et dû se résigner à s’assoir gauchement sur le lit. Il leva la main droite, risquant de perdre l’équilibre, et agrippa le col du prêtre.
Il avait tant de choses à avouer.

Si proche !

Si proche !

Enfin il ouvris la bouche


Genyphir : Arrglh Gaaarglh…Reuuuuuuuuuuuh… Kof kof...

Genyphir : *NoOOOoooOOOoooOoooN*

Spoiler:
 

Ses forces l’abandonnèrent et il tomba à nouveau sur son lit.
Il regarda à sa droite où Apollo était allongé, dans un état aussi piteux que le sien. Genyphir se demanda si sa sœur était avec lui actuellement.

Ils étaient tous les deux salement amoché, mais qu’à cela ne tienne !  Ils s’étaient bien amusés !


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Joshua:"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous possédez un objet maudit, puis-je en connaître la raison. Il faut absolument détruire cet objet...il ne vous apportera rien de bon...

Genyphir racla sa gorge, il pouvait sentir sa voix revenir. Mais même ainsi il n’aurait pas sauté sur l’occasion. Apollo ne méritait pas un coup de poignard dans le dos pendant qu’il était inquonscient, pas après ce qu’il avait fait.

Genyphir : « Cette decision…reeeuh… reviens à…aaaahhh…. à Apollo » sa phrase se termina en couinement plus digne d’un eunuque que d’un soldat.

Joshua : ”C'est étrange...Vous possédez pourtant tous les deux la lumière au fond de vous...je suis certain qu'avec un bon guide vous seriez capable de faire des miracles..."

Genyphir : « Vous voulez dire comme tout a l'heure  ? Soit dit en passant est que vous m’avez donnez de la morphine ? Je me sent bieeeeeen »»

Natalia:"...Effectivement ces deux là semblent avoir ce qu'il faut pour devenir des émissaires de la lumière..."

Genyphir: « weeEEeEEeeEEEeeee »

Spoiler:
 

Joshua:"N'est-ce pas ? Je suis certain, que cet homme" désignant Gényphyr "aurait pu faire un excellent paladin si il avait rejoint les ordres assez tôt, et le jeune homme, il semble déjà pouvoir faire appel à la lumière...par contre ce qui me préoccupe c'est la présence de cet objet maudit...sa présence est intolérable..."

Genyphir ne put s’empêcher de partir d’un rire, qui en temps normale aurait été tonitruant, mais qui actuellement ressemblait plus à celui d’une petite fille en croissance.

Genyphir : « Moi !? Un joli chevalier blanc ? Non merci. Je parie que c’est horriblement difficile de garder ces armures aussi propres. »

La nonne s’approcha de la lanterne et l’agrippa. L’objet se mit à vibrer. ARE YOU BRAVE ENOUGH ?

Spoiler:
 

Joshua:"Prenez garde votre Sainteté"

Natalia:"Ne vous en faites pas...cet objet n'est pas dangereux, il a juste été corrompu, une lanterne n'est-elle pas là pour guider les âmes et éclairer les hommes dans les ténèbres?"

Spoiler:
 

Elle se saisit de l'objet qui vibrait de plus belle. Chose assez incroyable, elle se mit à chanter !

Elle purgea ainsi la lanterne. Malgré son état Genyphir fut capable d’apprécier ce qu’il venait de voire.

Il était en présence d’une des rares personnes dignes de leurs fonctions.


Spoiler:
 

oshua:"Votre sainteté...c'est un ...miracle..."

Vraiment ?:
 

Natalia:"...j'ai simplement prié pour le salut de cet objet...rien d'autre..."

La jeune femme vacilla quelques secondes. Le prêtre la récupéra avant qu'elle ne tombe.

Joshua:"Votre Sainteté !"

Genyphir: "Le Pape est là ?!?!"

Natalia:"Tout va bien, la purification est beaucoup plus fatigante qu'il n'y parait,"

Genyphir: "Où ? Où ?"

Natalia: "j'ai juste un peu forcé...cet objet avait vraiment connu des souillures abominables..."


Elle se tourna vers Genyphyr et Apollo.

Natalia:"Vos amis sont dans le hall, dès que vous vous sentirez mieux, vous êtes libres de les rejoindre..."

Joshua:"Revenez me voir tous les deux, je veux voudrais vous parler de quelque chose qui pourrait vous intéresser par la suite..."

Genyphir leva la main et attrapa la mère supérieure par la manche.


Genyphir : « Un instant Mère. Je dois vous parler. Je ne peux pas rester ici. Je dois retourner à Psarosoupa au plus vite. Je ne sais pas comment l’expliquer mais… Quand j’ai perdu connaissance j’ai rêvé de quelque chose dont je m’étais forcé d’oublier…je…je dois retourner chez les miens. On a besoin de moi à Psarosoupa. Pour l’amour du Seigneur que nous servons tout deux vous devez m’aider. Je sais que nos deux Eglises ont eu leurs différences, mais au final nous sommes alliés que nous le voulons où pas. Votre Eglise-sœur, mon église, est en danger, et je DOIS me porter à son secours. Je suis certain que vous feriez tout en votre pouvoir pour protéger la vôtre. Je vous en prie Mere, je n’ai pas grand-chose à vous donner en échange, mais tenez…accepter le don de ce bout de boit.


Genyphir donne la massue du Gobelin à la Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mer 18 Fév - 1:11

Alexander:"Vous m'avez l'air sincères, néanmoins je suis responsable de la sécurité de ces lieux...je ne peux pas vous faire circuler librement ici...J'accepte que vous puissiez vous reposer, à la condition d'être surveillés."

Mouais.... Le mage commençait à avoir l'habitude des dires des gens... Surtout dans ce genre de lieux... Maintenant, il devait attendre que le grand manitou se daigne de se montrer afin de le soigner et de pouvoir reprendre la route...

Ryner oublia un peu le monde qui l’entourait... Il préféra regarder les alentours et de mieux se familiariser avec les lieux... Il scrutait les moindre détails de l'architecture et essaya même de dater la batisse et eu comme un léger sourire...
Il tendit l'oreille et ils n'avaient visiblement pas fini de parler ou se disputer... Bref... Cela ennuya profondément le mage...


Alexander:"Soeur Maya, pouvez vous les aider à résoudre leur problème ?"

Maya:"Je ne sais pas...Ce mage païen, suppôt de Satan, semble quand même atteint d'un mal bien grand...je pense même que sa sainteté ne pourra pas faire grand chose."

Natalia:"...Laissez moi essayer."

Une voix presque angélique sortit Ryner de son rêve... La femme s'approcha de lui... C'était la même femme qui les avait reçu à l'entrée...
Elle s'approcha de plus en plus près de Ryner et posa ses mains sur son visage... Il ne savait pas trop quoi faire ni dire...

Elle se mit à nouveau à chanter... Le chant était encore différent... Il était beau et pur... Une voix venue des cieux...
Sa voix continuait et une lumière se mit à éclairer tous l'endroit... Puis des aurores boréales dansèrent dans la salle aux variations du chant de la Sainte... Le spectacle était beau et apaisant...

Cela apaisait tous le monde... Enfin presque... Ryner souffrait grandement... Le sort de la Sainte le brulait... Son oeil maudit réagissait à la bénédiction de la prêtresse...
Elle se retira quand elle vit le pauvre Ryner souffrir par ses soins...


Natalia:"Je...Je ne peux pas...Cet oeil...il est maudit ! Maudit au point où il est complètement lié à l'âme de cet homme...C'est comme si une partie de son essence manquait, si j'essaie de le purifier maintenant...il risque de mourir..."

Ryner serra sa mâchoire et se dit qu'il allait rejoindre les anciens habitants de sa ville natale... Tous ceci n'aura finalement servit à rien...

Natalia:"...Si...Il reste un espoir...La grotte de Cryptocéna..."

Maya pali.

Maya:"Non c'est trop dangereux ! n'y allez pas..."
Natalia:"Mais cet homme va mourir...si on ne fait rien..."
Alexander:"Elle a raison, si vous partez, notre sainte protection s'en ira, nous serons à la merci d'Orchidius, je ne peux pas me permettre de laisser cela se produire, pas après tous les efforts et les sacrifices qu'on a déjà fait"

A quoi bon aller dans le danger si c'est pour rien... Ils devaient se rendre dans ce lieux pour se faire soigner et finalement, ils sont impuissant...
Un prête apparut en leur indiquant qu'ils pouvaient tous se reposer et attendre les futures indications pour le lendemain...

Ryner semblait abattu par tous ceci... Il suivit le groupe sans dire un mot... Il avait encore son oeil qui le faisait souffrir... Mais toujours sans dire le moindre mot, il se dirigea vers un lit et s'écroula net dessus...
Il jeta son bâton au pieds de la couche et commença à retirer le haut de son armure... Il sortit son calepin et jeta un oeil à tous ses écrits...

Il regarda tous ses écrits et se dit que toutes ses notes et croquis ont été faites en vains... Il se dit qu'il aurait aimé voir la grande faille et la scrutait, l'étudier de plus près et plus profondément...
Même si ces prête disent qu'il y a un espoir, Ryner le voyait d'un autre oeil...
Toujours le nez dans son calepin, il eu une pensée pour ses compagnons de guilde... Puis la dessus, il eu un grand frisson... Il pensa à "ELLE"...


Ryner: *Depuis le temps que je suis partis, y'a de forte chance pour que le Maître l'envoye me ramener par la peau des fesses....*

Après plusieurs minutes de tourment interne, il baillat un grand coup et s'endormit... Pour la première fois depuis longtemps, Ryner s'endormit profondément et sans faire le moindre rêve... Ou du moins de cauchemars...

[HRP= Me faire signe par mp quand sa bougera]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mer 18 Fév - 3:12

[Venant de: Gigarylis - centre ville]]


Ambiance

Emilia fût la première à se réveiller du rêve qu'elle partageait avec Apollo. Sa conscience s'était soudain estompée peu après la perte de connaissance d'Apollo. Ils étaient dans une salle, totalement blanche, dont la seule source d'éclairage était une bougie.
Deux silhouettes se tenaient à l'entrée. Ils semblaient débattre sur le soin éventuel des deux blessés qu'ils avaient accueillis dans leur enceinte.
Parce que normal, on les a amenés pour les manger en fait, pour pas les laisser pourrir dans la rue, car c'est malpropre. Mais les soigner? ça, jamais! "On accueille tout le monde dans la cathédrale de Nuciféra", mais si votre tête ne nous revient pas, on vous laisse clamser. Belle hypocrisie religieuse, tiens.
En vérité, ces moines avaient l'utilité de plante de décoration. Ça sert de se voir conférer des pouvoirs par un dieu si c'est pour s'en servir pour se torcher le cul!
Emilia était plutôt exaspérée par l'inutilité des moines. Mais la situation changea quand un nouveau prêtre entra dans la pièce, celui-ci légèrement plus compétent, et légèrement moins inutile. Après une brève discussion avec ses collègues qui s'éclipsèrent(en ayant rien accompli de leurs vies). Laissant place au prêtre pour qu'il fasse son travail, qu'il fit après avoir marmonné quelque chose en rapport à un guide touristique et Genyphir qui faisait partie de l'Inquisition, qu'Emilia ne saisit pas vraiment.
Emilia soupira avec soulagement en voyant les blessures d'Apollo et de Geniphyr se guérir.
Ils finirent également par reprendre connaissance.


Joshua: "Bon retour parmi nous, mes enfants, bienvenus à la Cathédrale de Nuciféra...Vous êtes ici en sécurité..."

...:
 

...:
 

Apollo ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour s'habituer à l'absence de lumière. Mais il avait réellement du mal à se concentrer avec la licorne aux pieds de son lit.



Apollo: "GUUUUUUUUUUUH."

Licorne: "Apollo? Ca va? Tu fais une tête bizarre..."

___

Emilia avait un truc sur le visage, ou quoi?! Apollo la regardait avec des yeux de ... de...

Spoiler:
 

___

Apollo était légèrement paniqué, là. Il détourna de la licorne qui était plutôt flippante, et se tourna vers le truc qu'il se reposait dans le lit à côté du sien. Probablement un allié!

Deuxième individu:
 

Apollo: "Gooooooh...?!"

Oh putain de bordel de dieu. Il s'était passé des choses hier soir...

Licorne: "Eoh! Apollo! Réponds-moi! Il se passe quoi?!"

___

Apollo semblait complètement paniqué. Il regardait Emilia et Geniphyr à tour de rôle, bouche bée, incapable d'articuler quoi que ce soit...

Incapable d'articuler? Ce détail frappa Emilia. La potion qu'elle lui avait fait ingérée plus tôt n'avait pas de tels effets secondaires... On lui avait fait prendre quelque chose d'autre...?!


___

L'hippopotame s'assit maladroitement dans son lit et saisit un troisième individu avec ses maladroites pattes.

Troisième intru:
 

Hippo : "Arrglh Gaaarglh…Reuuuuuuuuuuuh… Kof kof..."

C'était complètement absurde, mais tellement drôle! L'hippopotame arrivait à s'étrangler avec la graisse de son cou. En même temps, un hippopotame, ça ne devrait pas parler: ça ne peut pas, normalement.

Apollo pouffa d'un rire aigu.


Apollo: "Hiihihihihiiihihiiii...!"

Bon, au moins il arrivait à faire ça. C'était déjà un progrès par rapport à "Guh" et "Goh". Apollo en avait conscience... Un truc faisait qu'il parlait pas bien! Chat dans la gorge? Grippe? Qui pouvait savoir vraiment?
Probablement dieu!


Apollo: "Hoooohohohohohohoho....!"

Il était vraiment très trôle, quand même. Des fois, Apollo était le plus grand humoriste du monde.

___

Emilia était toujours sceptique, voyant l'état dans lequel Apollo était. Et dire que quelques instants plus tôt, ils discutaient sérieusement de leurs devoirs de Wardens...

Emilia nota les deux verres sur la table de chevet. Des restes noirs au fond des verres donnèrent à Emilia les réponses qui lui manquaient.

On avait servi une concoction d'Opium à Apollo et Genyphir.

L'un des deux verres était plus chargé que l'autre, d'après les restes... Logique, Apollo avait été plus blessé, il lui fallait une dose plus grande d'anesthésiant.

Merde.

Joshua:"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous possédez un objet maudit, puis-je en connaître la raison. Il faut absolument détruire cet objet...il ne vous apportera rien de bon..."

Emilia: "Sérieusement?!"

___

La licorne passa entre Apollo, et l'hippo. Pour regarder les verres sur la table de chevet.
Quelle idée d'observer des verres. Quand c'est rempli c'est bien. Quand c'est vide, c'est nul. Voilà tout ce que retenir, c'est bien.
Les licornes, c'est vraiment ennuyeux.
Apollo tira maladroitement son bras vers l'un des verres sur la table. Faut boire. S'hydra...s'hydra...boire, c'est bien.


Licorne: "Mais pose ça, espèce de bouffon! T'es déjà dans un état lamentable! Proteste, plutôt, ils ont envie de détruire la lanterne de Jack!"

Apollo: "J'pren... pas des ordres de qua... quagru... de z'animaux avec quatre pattes. Dézo." dit-il fièrement.

Apollo avait du respect pour lui-même. Alors il saisit le verre, et déversa fièrement le reste du verre sur son oreiller.

Petit problème de coordination. Pas grave.


Hippo: « Cette decision…reeeuh… reviens à…aaaahhh…. à Apollo »

Oah! L'hippopotame connaît son nom! Classe! En même temps, faut avouer qu'Apollo est sacrément charismatique! Même que c'est Kayné, qui l'a dit.
Apollo bomba fièrement le torse. Il assurait. Il faisait les décisions. C'était le boss.


Apollo: "Ouais... je prends... dézi... déssi... les choix!"

Rien que pour faire chier la licorne qui donnait des ordres, Apollo donna la réponse contraire à celle attendue par cette dernière.

___

Apollo: "Fais c'que tu veux, pigeon...!" lâcha-t-il, en bonne grosse merde.

Putain, Emilia avait honte! Comme pour lui faire expressément chier, Apollo avait donné carte blanche au prêtre inconnu de Nuciféra. Faisait-il exprès?


Emilia: "Joues pas à ce jeu, Apo, t'es complètement pété!"

Apollo: "Meuh non! T'es jaloux, licorne!"

...Putain.

Joshua : ”C'est étrange...Vous possédez pourtant tous les deux la lumière au fond de vous...je suis certain qu'avec un bon guide vous seriez capable de faire des miracles..."

___

Licorne: "On est déjà jurés, mec! Laisse tomber! Vos religions ne m'inspirent pas confiance... Surtout avec l'état dans lequel vous laissez mon frère..."

Ah, donc... La licorne et l'hippo étaient frères!

Spoiler:
 

La licorne... ou le licorne? On dit bien LE cheval, après tout.

Spoiler:
 

Hippo : « Vous voulez dire comme tout a l'heure ? Soit dit en passant est que vous m’avez donnez de la morphine ? Je me sent bieeeeeen »»

Ah, bah c'est cool pour toi, Hippo! Moi, pour ma part, je suis toujours un peu dépassé par les événements...

???:"...Effectivement ces deux là semblent avoir ce qu'il faut pour devenir des émissaires de la lumière..."

Nouveau venu:
 

Hippo: « weeEEeEEeeEEEeeee »

Sans réellement suivre, ni comprendre, Apollo partagea la joie du hippo. Aujourd'hui était un jour de fête. Faut croire.

Apollo: "WeeeeeEeeEEEE...?"

Pigeon: "N'est-ce pas ? Je suis certain, que cet homme" désignant Hippo "aurait pu faire un excellent paladin si il avait rejoint les ordres assez tôt, et le jeune homme, il semble déjà pouvoir faire appel à la lumière...par contre ce qui me préoccupe c'est la présence de cet objet maudit...sa présence est intolérable..."

Apollo: "C'est... pas un homme! C'est un animal...!"

Hippo partit dans un rire aigu et strident. C'était franchement désagréable, et si Apollo avait quelque chose à jeter sous la main, il n'aurait pas hésité une seconde.

Hippo : « Moi !? Un joli chevalier blanc ? Non merci. Je parie que c’est horriblement difficile de garder ces armures aussi propres. »

Apollo: "Et puis t'es GROS! HIPPO! Tu loges pas dans l'armure..."

___

Emilia abandonna toute tentative de communiquer avec son frère. Il nageait dans un délire assez profond...
S'ils n'étaient pas en territoire inconnu, Emilia aurait probablement ramené Kayné pour assister à la scène, mais là, c'était pas forcément bon.

Emilia vit le prêtre et la sainte fouiller dans le sac d'Apollo, comme s'ils étaient chez eux.


Le respect se perds. Religieux mes fesses...

Joshua:"Prenez garde votre Sainteté"

Natalia:"Ne vous en faites pas...cet objet n'est pas dangereux, il a juste été corrompu, une lanterne n'est-elle pas là pour guider les âmes et éclairer les hommes dans les ténèbres?"

Ils extirpèrent donc la lanterne, puis la purifièrent. Emilia n'approuvait pas. Apollo, en temps normal, n'aurait probablement pas apprécié non plus.
Ces prétendus saints, juste foutus d'étaler leur lumière partout, comme des...bref. L'action était faite. Et une lanterne de lumière aurait toujours son utilité.


Apollo: "C'est fou c'que tu chantes bien, crabe! bravo!"

Emilia se matraqua le front. Quel déshonneur à la famille Anansi...

Joshua:"Votre sainteté...c'est un ...miracle..."

Natalia:"...j'ai simplement prié pour le salut de cet objet...rien d'autre..."

___

Le crabe glissa sur une peau de banane. Faut faire attention, aussi.

Mais heureusement, le pigeon la rattrapa avant qu'il tombe au sol, retourné.
Parce que c'est difficile pour un crabe qui chute sur son dos de se relever, passé une certaine taille! Bien joué, pigeon.


Pigeon:"Votre Sainteté !"

Hippo: "Le Pape est là ?!?!"

Crabe:"Tout va bien, la purification est beaucoup plus fatigante qu'il n'y parait,"

Hippo: "Où ? Où ?"

Crabe: "j'ai juste un peu forcé...cet objet avait vraiment connu des souillures abominables..."

Boh, ça va! Elle était juste un peu noire, la lanterne... Faut pas péter de travers, non plus. Les gens ne comprennent pas que la magie obscure n'est pas forcément utilisée par le mal...

Licorne: "Toi, plutôt que de polluer la discussion, retourne dormir. Quand tu auras récupéré, tu t'en mordras les doigts..."

Apollo: "Ouki!"

Apollo laissa la gravité faire le travail, et retomba dans son lit. Il jeta son oreiller souillé par la mixture d'opium à côté de son lit pour dormir sans oreiller.

___

Natalia:"Vos amis sont dans le hall, dès que vous vous sentirez mieux, vous êtes libres de les rejoindre..."

Joshua:"Revenez me voir tous les deux, je veux voudrais vous parler de quelque chose qui pourrait vous intéresser par la suite..."

Donc, les autres étaient sains et saufs. Emilia écoutait toujours, contrairement à son frère. C'était bon à savoir. Cela confirmait qu'ils étaient chez les Nucifériens. Apollo voudrait avoir les détails à son réveil.

Genyphir : "Un instant Mère. Je dois vous parler. Je ne peux pas rester ici. Je dois retourner à Psarosoupa au plus vite. Je ne sais pas comment l’expliquer mais… Quand j’ai perdu connaissance j’ai rêvé de quelque chose dont je m’étais forcé d’oublier…je…je dois retourner chez les miens. On a besoin de moi à Psarosoupa. Pour l’amour du Seigneur que nous servons tout deux vous devez m’aider. Je sais que nos deux Eglises ont eu leurs différences, mais au final nous sommes alliés que nous le voulons où pas. Votre Eglise-sœur, mon église, est en danger, et je DOIS me porter à son secours. Je suis certain que vous feriez tout en votre pouvoir pour protéger la vôtre. Je vous en prie Mere, je n’ai pas grand-chose à vous donner en échange, mais tenez…accepter le don de ce bout de bois."

Spoiler:
 




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mer 18 Fév - 10:55

Le combat entre Neuro et Hélios était imminent, [comment ça je l'ai déjà dit ?] l'ensemble des troupes en entrainement avait formé comme une sorte de cercle autour des aventuriers, comme si l'affrontement des deux jeunes hommes, certainement animé par un désir lubrique quelconque constituait une attraction palpitante. Les paladins n'avaient-il rien d'autre à faire ? Etaient-ils tellement pris par cette guerre au point où le moindre petit événement vaguement amusant, leur suffisait pour s'évader ? 


Qui sait ? Angelina semblait laisser quelques instants de libre à ses hommes, et puis elle était curieuse de voir la technique de combat des deux rivaux. Au de-là du jeu, l'instructrice était aussi une férue de combats et appréciait grandement la petite compétition et puis, si cette nouveauté pouvait améliorer le moral des troupes...


Mais avant de se pencher sur cette distraction revenons un peu en arrière sur ce qui allait possiblement changer le devenir du groupe d'aventurier.



Un peu plus tôt, la veille...



Le père Joshua venait de terminer ses soins sur Apollo et Genyphyr. Il reprirent tous les deux connaissance, mais dans un état second.


Joshua: "Bon retour parmi nous, mes enfants, bienvenus à la Cathédrale de Nuciféra...Vous êtes ici en sécurité..."

Genyphyr attrappa le prêtre par le col et le fixa d'un oeil ébahi. Ses pupilles étaient visiblement dilatées et il était clair qu'il en avait trop pris, gros était dans un état second. Joshua resta de marbre et parvint à garder son sérieux. 

Apollo: "GUUUUUUUUUUUH." 

Le guide semblait sortir de son sommeil également, mais dans quel état ?


Joshua examina les verres disposés aux chevet des deux aventuriers, avant de soupirer. Les prêtres avaient un peu trop forcé sur les anesthésiants ! Ils avaient quelques effets ...secondaires.





Joshua continua son speech jusqu'à l'arrivée de Natalia. Malgré sa petite démo miraculeuse, leur parole ne semblaient pas trop avoir d'impact sur les deux convalescents.  


Natalia et Joshua se regardèrent un peu gênés par le fou rire et le comportement loufoque des aventuriers. 

Natalia:"Ils...ils sont rigolo ces deux là..." 

*Holy Poker face*...

"mais vous êtes sûrs qu'ils vont bien ?"

Joshua:"je me demande, ils sont complètement en train de délirer...ça doit être les anti-douleurs...hé, vous pouvez rire si vous voulez...personne ne va vous en vouloir pour si peu."


Natalia avait franchement envie de rigoler aussi, mais elle devait garder la face, après tout elle était aussi humaine.


Apollo après quelque onomatopées et phrases complètement insensées retomba sur le lit. Poussée par sa sœur...


Avant de repartir pour réapparaître comme par magie devant les aventuriers qui attendaient dans le hall - oui parce que ça se travaille les entrées théâtrales et dramatiques- Genyphyr s'approcha d'elle, en l'implorant...et la tira par la manche comme un petit enfant demandant de l'argent de poche.

Genyphir : "Un instant Mère. Je dois vous parler. Je ne peux pas rester ici. Je dois retourner à Psarosoupa au plus vite. Je ne sais pas comment l’expliquer mais… Quand j’ai perdu connaissance j’ai rêvé de quelque chose dont je m’étais forcé d’oublier…je…je dois retourner chez les miens. On a besoin de moi à Psarosoupa. Pour l’amour du Seigneur que nous servons tout deux vous devez m’aider. Je sais que nos deux Eglises ont eu leurs différences, mais au final nous sommes alliés que nous le voulons où pas. Votre Eglise-sœur, mon église, est en danger, et je DOIS me porter à son secours. Je suis certain que vous feriez tout en votre pouvoir pour protéger la vôtre. Je vous en prie Mere, je n’ai pas grand-chose à vous donner en échange, mais tenez…accepter le don de ce bout de bois."

Natalia ne savait plus où se mettre, elle devait préparer son entrée bordel ! elle avait pas besoin d'entendre toutes ces conneries...Mais bon quand on est une sorte de sainteté tout le monde s'attends à ce qu'on pète de la rose et qu'on distribue les miracles à tout bout de champs...

Natalia:"Lâche moi, vieux pouilleux tu sais combien elle coûte cette robe ? Je vais te coller un miracle dans ta gueule tu feras moins le malin Je...Je crois que vous êtes juste fatigué, Monsieur, vous n'êtes pas obligé de m'appeler Mère ! Je pourrait même être votre fille voyons...Je...Je comprends, vous vous inquiétez pour votre pays...à moins que..."

Joshua:"...à moins que son petit séjour dans notre ville, et sa confrontation avec l'obscur, l'ait profondément meurtri et apeuré, c'est peut être du déni...ou alors - la
-
 les anesthésiants étaient trop fort..."

Natalia:"Arrêtez vos sarcasmes...cet homme en a trop pris a de toute évidence une mission divine à mener...Nous n'avons pas vocation à retenir les gens par la force, j'ai les moyens de vous envoyer à Psarosoupa, mais...ne devriez vous pas d'abord avertir vos compagnons de votre départ ? Après tout ils ont fait des pieds et des mains pour vous transporter...ils étaient très inquiets pour votre vie...En plus, vous n'êtes pas encore en état...si vraiment c'est urgent, nommez votre destination et nous vous y expédieront...prenez le temps de vous reposer et revenez me voir quand vous serez prêts et que vous aurez pris votre pillule décision." 

La sainte le salua et courut se mettre en position pour son entrée théâtrale  rejoignit le reste des aventuriers dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mer 18 Fév - 17:58


~Ambience~



La pression du regard de l'assemblée assistant au duel était assez étouffante. Les paladins semblaient intrigués ou bien même amusées de la situation, ayant certainement flairé le combat de deux combattants que tout opposé. Sans doute que les spectateurs avaient compris la situation rocambolesque, de deux petits nouveaux se battants pour l'amour afin de conquérir le cœur d’Angelina, l'instructrice. Cela serait un bon divertissement, cassant un peu de la routine, il ne leur manquait que le popcorn et une gouleyante boisson.

Le phénix et le Hélios sauvage se faisaient face.

Neuro commença les hostilités en attaquant le premier.

Il se déplaça rapidement en direction d'Hélios afin de porter une attaque vers son torse, puis une seconde attaque en direction des jambes afin d’essayer de prendre son adversaire en défaut et le surprendre dans l'échange de coups.

Neuro essaya de jauger son adversaire grâce à ces quelques coups.
C'était le début du duel et cela restait de l'entrainement, pour le moment tout du moins...


L'étincelle donne vie aux brasiers ardents, de manière CRESCENDO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Mer 18 Fév - 19:03

Hélios ne prêta pas attention à la foule qui les regardait, toute son attention allait maintenant vers Neuro. L'instructrice Angélina donna enfin le signal de départ. Neuro s'approcha comme une flèche. Hélios activa le Rising Sun

Hélios:*Ce mec est rapide ! Esquiver risque d'être difficile, vaut mieux faire un parade...*

Le premier coup de Neuro était une attaque directe, un coup de taille portée en direction du torse de ce dernier. 


Hélios tenta de bloquer avec l'arme qui était dans la main la plus proche du sens de l'attaque. Laissant sa main libre à l'extérieur. Une fois la parade effectuée, Hélios pivota sans temps mort sur son pied d'appui de manière à faire passer son adversaire vers l'avant, se retrouver derrière lui et ainsi d'éviter le deuxième coup qui venait alors dans la direction de ses jambe. 

[En gros il pare d'une épée, pivote de manière fluide et se retrouve derrière Neuro au moment ou le deuxième coup arrive]

Il avait maintenant Neuro de dos et s'apprêtait à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Jeu 19 Fév - 15:15

Un sommeil réparateur permit à Apollo de se réveiller en bonne forme, malgré les événements de la veille. Il resta allongé dans son lit quelques instants. Ne rien faire était un luxe rare, ces derniers temps. Un plaisir précieux sur ce continent de sauvages.

Mais à force de conditionnement, Apollo fût incapable de rester dans son lit. Il se leva, constata qu'on avait nettoyé ses habits, ainsi que... la lanterne de Jack. Elle brillait d'une lueur argentée, renouvelée et propre.

Apollo toucha la lanterne. La magie blanche en émanait, à présent.


Emilia: "Tu sais, t'as accepté de faire purifier la lanterne, tout a l'heure."

Apollo se retourna. Sa soeur se tenait juste à côté de lui. Voyant la réaction d'Apollo, Emilia lui expliqua en détail la scène de l'opium...

Chose qu'Apollo intériorisa pour ne plus jamais en parler. Il prit un bain, s'habilla. Avant de quitter sa chambre, Apollo détacha un l'un des psaumes religieux que Geniphyr gardait attachée sur son armure. Puis, il demanda à l'un des gardes de l'emmener à un éventuel atelier de magie, sinon à une bibliothèque.

Les lieux n'étaient pas encore éveillés. Mise à part quelques hommes d'églises et quelques gardes, la cathédrale était endormie.


[HRP: La suite nécessite plus d'informations sur le lieu ou j'arrive, atelier de magie ou bibliothèque, voire aucun des deux si je n'ai pas l'autorisation d'y aller...]




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   Ven 20 Fév - 17:01

Mode arbitre

Pour le meilleur ou pour le pire, il n'y a pas grand chose à dire sur ce tour! Neuro se déplace et attaque pour un total de 50 pe. Sa première attaque est complètement parée par Hélios (ce qui lui coût 25 pe). Le guerrier solaire réussit ensuite sa pirouette et se retrouve effectivement derrière Neuro (qui du coup ne perd pas de pe pour la deuxième attaque qui n'est pas lancée). Hélios active aussi son Rising Sun pour 6pm, à partir de maintenant il devra payer un coût de 5 pm par tour pour maintenir cette technique. Il est actuellement à 3 soleils. 

Neuro:
 

Roi Soleil:
 

A Hélios d'attaquer et à Neuro de se défendre!
La foule est neutre, il ne se passe rien.

Pendant ce temps, pas très loin de la cour d'entrainement, Alexander Schwartz et Kayné Zelpher parlaient ferraille.

Alexander:"Merci, je ne m'en plaint pas, mais cette arme est plus qu'un simple objet, il représente l'âme d'un paladin...Chacun possède une arme qui varie en fonction de l'individu, de son histoire ou de ses convictions...J'admet parfois être surpris de la forme d'Aetheria...Je ne pensait pas avoir la chance posséder une épée aussi noble..."

L'arme avait un rapport avec l'âme du paladin hein? Peut être que leur deux méthodes n'étaient pas si différentes que çà finalement. Bien que badass aurait été plus adapté que "noble" pour décrire la lame que le général venait de faire apparaître!

Alexander:"J'admet que c'est la première fois que je vois deux armes aussi étrange...On dirait qu'elles sont imprégné d'un étrange pouvoir...vous ne manquez pas de ressources, en tout cas, j'ai compris que vous cherchiez de la polyvalence dans la diversité...malheureusement, nous n'avons pas d'armes ou d'armures que vous pouvez porter...j'en suis désolé...elles ne sont pas adaptées à votre niveau et vous risquez de vous blesser..."

Bien qu'étonnée et déçue par la conclusion du général (comment est-ce possible de ne rien avoir pour quelqu'un qui utilise tellement de choses?) Kayné en serait resté là si il n'avait pas ajouter derrière qu'elle risquait de se blesser! A moins que leurs armes aient des dents ou des formes particulières, c'était dur à imaginer et même si c'était vraiment le cas, tu ne dis pas çà à un guerrier! 

Non il s'agissait probablement d'autre chose. Peut être que l'effort de guerre les avait mit à genoux ou quelque chose. Car oui, pour se battre il faut des armes et la cathédrale n'était pas spécialement connue pour être une charité distribuant des armes aux aventuriers touristes qui passaient dans le coin! Bah, tant pis!

Alexander:"Par contre...si vous avez une arme sans talent, ou si vous pouvez en fabriquer... peut être que je peux demander à Nata...à sa Sainteté si elle est capable de la bénir. Je pense que sa bénédiction ne sera pas de refus quand vous croiserez des morts vivants...J'y pense, peut être que vos amis, pourraient aussi bénéficier des dons de sa sainteté...? Réfléchissez bien et venez me trouver dans la salle commune si vous possédez quelque chose qui correspond au besoin...je vais aller me faire soigner et essayer de convaincre sa sainteté de vous aider...mais à priori, ça ne devrait pas lui poser de problèmes...Sur ce Mademoiselle Zelpher, j'espère avoir le plaisir de vous revoir tout à l'heure, vous êtes une femme pleine de surprise..."

Kayné: " Ah, merci beaucoup! Ça devrait pouvoir se trouver! Je vais en parler aux autres et nous viendrons vous trouvez plus tard. En attendant, soignez vous et reposez vous bien! A tout à l'heure! "

Mais que faire en attendant? Kayné n'avait aucune envie d'aller chercher ses compagnons aux quatre coins de la cathédrale. De plus, ses gardes ne l'autoriseraient certainement pas non plus... 

Un brouhaha pas si lointain que çà, la tira de ses pensés. Par curiosité elle se dirigea vers la source du bruit pour se retrouver sur une terrasse surplombant la cour d'entrainement dans laquelle venait de commencer le duel entre Neuro et Hélios. 

Voilà ce qui risquait d'être intéressant! 
Kayné se posa contre la rambarde et suivit le reste du combat depuis son perchoir, examinant le moindre mouvement et technique des deux guerriers. 




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA ROSE DE SAINT-JEAN - Cathédrale de Besançon
» cathédrale
» Kapwa reveye soulve pou sove vil Okap kap deperi
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Ici et ailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Nanonephar-