Partagez
 

 Le Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyDim 31 Aoû - 20:20

Le Nautilus est un impressionnant navire.

Ce mastodonte des mers est dirigé par le Capitaine Nemo et comporte un équipage expérimenté.

Ce bâtiment dispose d'une certaine technologie et serait même capable parait t'il de plonger dans les grandes profondeurs des océans.
Ce n'est qu'une rumeur, mais à voir la bête cela en serait plausible.

Un pont principal assez grand permet de prendre l'air à loisir, puis dans les entrailles du colosse de métal, d’innombrables salles.

La salle des machines, la salle de commandement, la cabine du Capitaine, plusieurs cabines, la salle à manger et autres joyeusetés.


Le Nautilus 925126nemo
Le Capitaine Nemo

Le Nautilus 521247501
Le Nautilus

Le Nautilus 449229392
Schémas du Nautilus


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 5 Sep - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyLun 1 Sep - 0:22

Le capitaine Nemo monta la passerelle menant sur le pont de l’imposant bâtiment.
De nombreux marins s’attelaient au départ du navire.


Le demi-elfe décida d'accepter la généreuse proposition faite sur le port, et suivit le Capitaine à bord du Nautilus.

Une fois sur le pont principal, Nemo s’arrêta et se retourna vers Raiden.
Le Capitaine s'adressa à Raiden sur un ton assez sérieux.

Nemo : "Hum, voici le Nautilus."

"Tu peux essayer de donner un coup de main à bord, tu seras rémunéré à hauteur de tes efforts. Il y a toujours à faire sur un bâtiment naval.
Ne t'attends pas à faire fortune."
-sur un ton monocorde-

"Ou bien si tu veux passer du bon temps et que tu as besoin d'une canne à pêche demande à l'un des matelots, il te prêtera le nécessaire."

Une fois le choix donné à Raiden, le Capitaine conclut.

"Bien, je dois te laisser j'ai à faire."

C'est ainsi que le prestigieux capitaine partit en direction de la salle de commandement, laissant l'aventurier livré à lui même.


Le bâtiment était grand, très grand.
Il était assez facile de se perdre sur un tel navire.

C'est à ce moment que le Détective Konan monta à bord et remarqua Raiden.

Détective Konan : "Je ne m’attendais pas à vous voir ici."
-un peu surpris-

L’espiègle détective était enfin là, le navire allait donc certainement bientôt prendre le large et voguer sur l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyLun 1 Sep - 12:38

[Depuis la Baie de la Tortue]

Le baptême de la mer de Raiden commençait fort. Il ne s'était jamais imaginé qu'un jour il monterait sur un tel vaisseau. C'était un bâtiment de forte envergure, constitué dans des matériaux que Raiden n'avait jamais vu ou même pensé qu'ils existait, il n'était pas très doué pour la magie mais ressentit tout de même que le Nautilus en était imprégné. Ce n'est n'était pas étonnant que les hommes finissent par utiliser la magie à des fins technologiques, le contraire aurait été étonnant. 


Il s'agissait d'une structure métallique en partie creuse dont la forme hydrodynamique semblait pouvoir pourfendre l'océan. Raiden, perdit sa langue quelques instant pour contempler les merveilles qu'il voyait. 

Il y avait aussi un pont dont la disposition et la conception était faite pour être rendu submersible. Le sol était recouvert d'un film anti-corrosion, et l'accès aux parties inférieures du bâtiment était clairement rendu imperméable. 


Nemo : "Hum, voici le Nautilus."

"Tu peux essayer de donner un coup de main à bord, tu seras rémunéré à hauteur de tes efforts. Il y a toujours à faire sur un bâtiment naval.
Ne t'attends pas à faire fortune."

Raiden:"Je...vais faire de mon mieux ! merci de m'accueillir Cap' "

"Ou bien si tu veux passer du bon temps et que tu as besoin d'une canne à pêche demande à l'un des matelots, il te prêtera le nécessaire."

Raiden:"C'est très aimable de votre part ! Je suis très content d'être de la partie ! Je demanderai aux pêcheurs quel est le meilleur endroit et le meilleur moment pour pêcher, le reste du temps je participerais aux tâches de l'équipage"

Nemo:"Bien, je dois te laisser j'ai à faire."

Raiden:"A plus tard"

Dès que Le capitaine eut tourné les talons. Il courut à la proue pour contempler l'océan qui s'étendait à perte de vue. 

Raiden:"je suis le roi du monde !!!!" 


Il fut interrompu dans son délire par une voix familière. 

Détective Konan : "Je ne m’attendais pas à vous voir ici."


Raiden:" Ah, c'est toi, P'tit détective ! J'ai aussi été surpris d'apprendre que tu étais de la partie, on dirait que je suis incontournable, héhéhé... Si il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider nomme le ! Tant que je suis là...faut croire qu'on est lié par le destin...si on se croise aussi souvent"

Tiré de son euphorie il se rappela qu'il avait des question pour le détective.

Raiden:"Oh c'est vrai, à priori tu travaille aussi au Geoland bleu tu dois aussi avoir des informations sur les recherchés, non ? Pour commencer je vais essayer d'attraper cette fille avec son familier...En chasse la meilleure arme qu'on puisse avoir c'est l'information...


Déjà, qui est cette fille ? Qui a émis cette requête ? Quel est son crime et a qui il porte t-il préjudice ? Où a t'il été commis,  comment procède t-elle ? Est-ce qu'on connait les motivations de son crime ?


Tu vois c'est pas différent de chasser un animal, si on connait sa manière de procéder, les proies qu'il chasse, et la zone où on peut le trouver, on peut le prendre par surprise, lui tendre un piège par exemple ou anticiper le genre d'endroit où il va apparaître...


La différence ici c'est que l'animal est intelligent ! Je crois... Je pense que si j'avais été citadin, être détective ne m'aurait pas déplu. En tout cas j'espère juste que cette furie de Vermillon ne va pas me mettre des bâtons dans les roues..."


Il termina penseur, laissant Konan répondre aux questions lesquelles il pouvait.

Raiden:"D'ailleurs pour l'expédition d'aujourd'hui, est-ce qu'on connait l'identité des gens qui s'y trouvait ? C'est peut être un accident...Peut être que les registres du bateau ont été conservé quelque part dans l'épave...En tout cas, je suis bon nageur...si vous avez besoin que je plonge...Je trouverais peut être des indices utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyLun 1 Sep - 22:27


AMBIANCE:



Le petit détective était plutôt dubitatif en voyant le délire du "Je suis le roi du monde!!!" de Raiden. Enfin il fit mine de ne pas l'avoir prit en flagrant délit dans cet égarement passager.

Raiden:" Ah, c'est toi, P'tit détective ! J'ai aussi été surpris d'apprendre que tu étais de la partie, on dirait que je suis incontournable, héhéhé... Si il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider nomme le ! Tant que je suis là...faut croire qu'on est lié par le destin...si on se croise aussi souvent"

Konan : "Un allié de la justice se doit d'être présent sur tous les fronts.
...ou du moins j’essaye de faire ce que je peux pour y être."
-enlevant ses lunettes pour essuyer les verres qui commençaient à arborer de légères gouttes dues à l'humidité de l'air marin-

"Vous savez, tout le monde connait tout le monde dans le coin. On se recroisera certainement très souvent."
-remettant ses fonds de bouteilles sur le pif-

"Je ne manquerai pas de faire appel à vous si besoin s'en fait sentir.
Vous avez l'air assez débrouillard."

Raiden:"Oh c'est vrai, à priori tu travaille aussi au Geoland bleu tu dois aussi avoir des informations sur les recherchés, non ? Pour commencer je vais essayer d'attraper cette fille avec son familier...En chasse la meilleure arme qu'on puisse avoir c'est l'information...

Konan : "Je dois avoir une ou deux informations mais rien de bien concret."

Déjà, qui est cette fille ? Qui a émis cette requête ? Quel est son crime et a qui il porte t-il préjudice ? Où a t'il été commis,  comment procède t-elle ? Est-ce qu'on connait les motivations de son crime ?

"Je vois. Malheureusement je n'ai pas vraiment d'indice concernant cette délinquante.
A part que son familier semble extrêmement dangereux, tout comme sa maîtresse."
La seule chose que je pourrai te donner comme indice est qu’apparemment cette hors la loi a subit des modifications physiques. Si tu vois une femme avec des membres artificiels, ce sera surement elle.

Enfin, elle sévit comme la majorité des hors la loi tard dans les rues.
Je doute que vous la croisiez en pleine journée, heureusement.

Pour répondre plus précisément à vos questions,

Nous ne savons pas qui elle est, tout ce qu'on a sont des scènes de crimes et des victimes.
Un témoignage nous a permit de savoir que c'était une femme accompagnée de ce qui semblait être un familier de type canin.
Cependant, elle est douée, elle choisit toujours des endroits isolés et peu éclairés.
Impossible de pouvoir établir de portrait robot avec les vagues témoignages entourant cette meurtrière.

La requête à était émise par le Goéland Bleue bien entendu. C'est de là que la plupart des primes sont émisses.

Son crime... pour le moment nous avons corrélé qu'elle était liée à trois scènes de crimes, des meurtres plus horribles les uns que les autres. Cependant plus le temps passe, plus elle tuera, c'est certain.

Les crimes ont eut lieux dans le quartier rouge.

Elle procède avec violence, une vrai bouchère. De plus le Familier semble adorer dévorer la chair des victimes.
Les scènes de crimes sont... enfin... on retrouve surtout des mares de sangs et des morceaux de cadavres comme des doigts..."
-commençant à avoir envie de gerber son petit déjeuner-

"Nous n'avons aucune idée des motivations de ses crimes, elle semble agir de manière totalement psychotique."

Tu vois c'est pas différent de chasser un animal, si on connait sa manière de procéder, les proies qu'il chasse, et la zone où on peut le trouver, on peut le prendre par surprise, lui tendre un piège par exemple ou anticiper le genre d'endroit où il va apparaître...

Konan : "Sans doute. Vous êtes un peu profiler dans votre genre au final."

La différence ici c'est que l'animal est intelligent ! Je crois... Je pense que si j'avais été citadin, être détective ne m'aurait pas déplu. En tout cas j'espère juste que cette furie de Vermillon ne va pas me mettre des bâtons dans les roues..."


Konan : "Je l’espère pour vous et vous souhaite de réussir."
-pensif-
"Vermillon malgré son sale caractère reste une chasseuse de prime intègre.
En général, la loi implicite derrière ce métier est du genre "premier arrivé, premier servi."

Raiden:"D'ailleurs pour l'expédition d'aujourd'hui, est-ce qu'on connait l'identité des gens qui s'y trouvait ? C'est peut être un accident...Peut être que les registres du bateau ont été conservé quelque part dans l'épave...En tout cas, je suis bon nageur...si vous avez besoin que je plonge...Je trouverais peut être des indices utiles..."

Konan : "C'est une affaire bien étrange. Un navire si proche de la cote qui explose subitement... et aucun survivant ne réussit à nager pour sauver sa vie jusqu’ici.

Le continent est pourtant visible de loin, les marins savent en général nager...

Enfin, c'était un navire étranger. On ne sait jamais, cela pourrait peut être provoquer un conflit international. Il faut toujours être prudent, essayer de trouver la vérité est la seule chose à faire dans ce cas. Peut être trouverons nous un survivant dans les décombres flottant encore au large ou un indice important.

Si vous trouviez des indices en plongeant cela serait formidable."
-étoiles dans les noeils-

Soudain, le Nautilus commença à se mouvoir et à sortir du port à faible allure en prenant la direction du large.
On pouvait sentir la puissance de ce béhémoth sauvage des mers.
Un colosse de métal flottant sur l'aqueuse texture bleu dans un bruit d'une puissance narquoise.

Konan : "Je sens que je vais résoudre ce mystère..."
-tremblant d'excitation-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyMar 2 Sep - 0:21

L'apprenti chasseur de prime écouta patiemment chacun des détails que le jeune détective avait pu lui donner. Au final il ne savait pas grand chose de plus sur la fille, mais les maigres indices qu'il avait récolté lui permirent de définir un champ d'action, le quartier rouge.  


il remit de l’ordre dans toutes ses informations:

Raiden:"Alors la criminelle est une femme portant une prothèse ou plusieurs mécaniques, elle est accompagnée d'un familier, un canidé...c'est bien ça...D'après ce que tu viens de me dire je peux d'hors et déjà émettre quelques hypothèses sur la taille de la fille et de son familier. 


En général les canidés qui s'attaquent aux humains sont des loups ou bien de créatures assez proches. Or, je connais un peu le régime alimentaire de ce genre d'animaux, en général un loup normal mange quelque chose comme 20% de son poids. là il s'agit d'une bête féroce anormale, je dirais que ce chiffre monte à 40% environs, elle capable de manger un humain entier ou presque, vu que les humains font en moyenne dans les 70kg, je peux facilement déduire que la créature fait dans entre 175 et 200 Kg sinon peut être plus. 


Le canidé doit surement avoir la taille d'un lion ! a ce moment là, c'est plausible que cette femme ait du faire remplacer un membre perdu lors du dressage de l'animal...et puis il faut de la force pour tenir une telle bête...Ou alors, ce gros toutou est comme Raiju il peut changer de forme et de poids...


Peut être que...la propriétaire n'arrive plus à nourrir son animal correctement...du coup elle le laisse manger des humains...


Maintenant qu'on sait ça, ça parait difficile qu'une telle bestiole ne laisse aucune trace derrière elle ! Il doit y avoir des traces de pas....ou bien du poil qui traîne quelque part, en plus les animaux de cette taille ça sent fort...Si vous me permettez j'aimerai examiner les scènes de crimes quand nous rentrerons...


Dans l'hypothèse où l'animal conserve sa taille, il est fort possible qu'elle le garde dans un endroit spacieux comme un hangar. Si vous connaissez un lieu correspondant à cette description...


Bon en tout cas...ça me donne déjà une piste..."

Konan : "Je l’espère pour vous et vous souhaite de réussir."

"Vermillon malgré son sale caractère reste une chasseuse de prime intègre.
En général, la loi implicite derrière ce métier est du genre "premier arrivé, premier servi."

Raiden:"Ok, j'admet que je peux m'emporter assez vite, si je la revoit j'essaierait de présenter des excuses...mais il ne faut pas qu'elle se croit tout permis !"

L'avatar de la foudre écouta ensuite ce qu'il y avait à savoir concernant l'épave de ce navire étranger. Mais n'eut pas de commentaire à faire à cause du peu d'éléments qui entouraient cette affaire. 


Le navire se mit à bouger, créant un sentiment d'excitation chez Raiden et le détective également, peut être pas pour les même raisons ^^ . 

Raiden:"Ah ah ah...je vois que je ne suis pas le seul excité par ce voyage...Bon je vais voir si je ne peux pas aider les marins, à quoi que ce soit. Je vais voir du côté des cordages et du côté des matelot, il y a surement des choses à porter ou des noeuds à faire" 

Il s'éloigna et demanda à qui voulait de l'aide, il fit comme il l'avait prétendu, et aida les matelots à charger le matériel de pêche, à remonter l'ancre, préparer les cordages, vérifier les canots de sauvetage, préparer les lignes, nouer et détendre les filets, vérifier et étudier les hameçons et préparer les hameçons.


Quand les tâches préparatoires furent réalisées  il alla demander aux pêcheurs habitués quel était selon eu le meilleur moment et le meilleur endroit pour pêcher.  


Il essaya donc, en suivant tous les précieux conseils de se mettre à pêcher...D'un geste sec, il projeta sa ligne au loin du bateau. Ce n'était pas dans le principe différent de ce qu'il faisait en rivière, la seule différence ici était la taille de l'étendue, d'eau. 


Il attendit patiemment les premières prises. Au début, il n'attrapait que des petits poissons, la pêche en haute mer avait quand même quelques différences...Mais, les règles de la chasses s'appliquait aussi bien pour les loups, les humains et même les poissons, si tu veux les attraper, il faut déjà savoir ce qu'ils attaquent !


Il décida de se servir des premiers petits poissons, comme appât pour en attirer de plus gros. Il demanda aux marins pêcheurs, lesquels étaient susceptibles d'en attirer de plus gros et n'étaient pas utilisés pour la consommation.  Il utilisa des poissons de plus en plus gros.

L'odeur du sang n'allait pas tarder à attirer les plus gros prédateurs...Quand les plus gros poissons furent visibles à travers le bleu azur. Raiden décida d'employer une nouvelle stratégie plus efficace encore. Une stratégie qui faisait de lui un pêcheur naturel.  



Les gros poissons tournaient autour de l'appât de manière un peu hésitante. Raiden détacha l'éclair d’Obsidienne qui était accrochée dans son dos depuis le début du voyage. Il y attacha sa corde personnelle et se mis à Viser la zone où les poissons s'accumulaient. 

Raiden:"Chargelame !"

L'éclair d'obsidienne s'entoura d'aura électrique dans d'être envoyé dans la zone où les poissons étaient sensés s'être agglutinés. Il visait le plus gros d'entre eux, le plus visible. 


Une fois la décharge passée, il envoya un filet pour récupérer tous les poisson qui étaient remonté à la surface. Il réitéra cette opération autant de fois que possible.  


Mais Raiden ne s'arrêta pas là et essaya maintenant d’attraper quelque chose de significatif avec l'un des gros poissons qu'il aurait pêché...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyJeu 4 Sep - 14:19

Le navire fendait les eaux avec une grâce et une harmonie n'ayant rien à envier à une créature aquatique.
La vitesse de croisière était modérée, la destination n'était pas des plus éloignées après tout.

Raiden décida d'aider l'équipage dans un premier temps.

Le petit Détective lui admirait la mer, toujours sur le pont principal.
Où plutôt il fixait en direction de la destination, pensif et excité à la fois.
Le Capitaine Nemo remonta sur le pont et s'entretint avec l'étrange adorateur de mystères miniature.

Pendant ce temps Raiden pu s'adonner aux plaisirs de la pêche.

Il adopta une stratégie de pêche spéciale.

Il utilisa même l'une de ses techniques de combat pour l'adapter en pêche à l'électricité. (-8 PM pour le Chargelame)

Au final Raiden parvient à pécher pas mal de poissons.

Le temps passait malheureusement et le Nautilus atteint la fameuse zone de l'accident.

La mer arborait une zone recouverte des débris du navire de Psarossoupa.

Des barils, des planches, des morceaux du bateaux à moitiés roussis par la déflagration et l'incendie de l'explosion.

Le bâtiment stationna et jeta l'ancre à proximité.

Le petit détective accompagné par deux matelots descendirent un canot et le préparent, afin de s'approcher et d’examiner les débris.

Le Capitaine Nemo regarda en direction de Raiden qui semblait concentré sur la pêche, avant de retourner dans les entrailles de la bête de métal.

Détective Konan : "... c'est pire que je ne pensais."
-dubitatif en montant sur le canot-

Pour le moment Raiden à réussit à pécher trois kilos de Dorade, quatre kilos de bar, un kilo de morue.

Peut être avec un peu de chance il pourrait attraper un plus gros poisson, comme par exemple le terrible thon rouge, un poisson pouvant dépasser 200Kg à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyJeu 4 Sep - 18:51

jusqu'à présent Raiden était plutôt satisfait de sa pêche. Il y avait pour presque 10kg de poisson, de quoi nourrir une dizaine, voir une vingtaine de personne au moins...Sa stratégie avait fonctionné. Il y avait déjà assez pour se faire un bon petit pécule.  


Malgré sa réussite, Raiden voulais encore améliorer sa technique de chasse: jusqu'à présent il n'avait utilisé que des poisson fraîchement tués, ça faisait amplement l'affaire mais, les vraies prédateurs préféraient en général les proies vivantes.


Il essaya donc d'utiliser une petite sardine -vivante en la transperçant au niveau de l'extrémité caudale. De manière à la garder en vie et pour lui donner la possibilité de se déplacer sous l'eau.  


Pendant qu'il posait sa ligne, il remarqua le détective embarquer sur l'un des canaux qu'il avait préparé auparavant. Il l'interpella avec de Grands signe de la main.

Raiden: "Hé, p'tit détective ! Tu en tire une tronche, tu vas voir les décombres ?  Laisses-moi t'aider à chercher des indices, j'ai un bon souffle...peut être que je trouverais des truc qui nous permettrons d'en savoir plus sur ce bateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyJeu 4 Sep - 19:20

La petite embarcation était rapidement prête.

Les deux matelots et Konan montèrent à bord.
Un ingénieux mécanisme de grue à poulie allait descendre le canot afin de le poser sur la mer.

Apparemment le jeune demi-elfe était intéressé par l'affaire.

Raiden: "Hé, p'tit détective ! Tu en tire une tronche, tu vas voir les décombres ?  Laisses-moi t'aider à chercher des indices, j'ai un bon souffle...peut être que je trouverais des truc qui nous permettrons d'en savoir plus sur ce bateau ?"

Détective Konan : "Bien, dépêchez vous de monter à bord."
-surexcité-

Une fois Raiden à bord, le mécanisme de libération de l'embarcation s'enclencha et déposa les quatre personnes sur les flots.
Les deux matelots ramèrent en direction des débris.

Le détective examina de son œil perçant les décombres, à la recherche d'indices.
Avec la volonté de trouver des survivants mais malheureusement... c'était sans doute trop demander.

On ne pouvait pas voir de corps flotter à la surface, sans doute dévorés par les requins ou échoués déjà sur la plage.

Détective Konan : "Faites attention si vous plongez. Les pauvres victimes ont du servir de pâture aux requins ou autres créatures aquatiques, peut être même que des prédateurs sont toujours attirés dans le coin, le sang frais dans la mer est quelque chose les attirant comme le miel pour les abeilles."
- à l'intention de Raiden-

L'intrépide enquêteur regarda soigneusement.
La réponse à ce mystère était évidente.

Détective Konan : "Pour qu'il y ait autant de débris... ce navire devait transporter une impressionnante quantité de poudre à canon... Et cela leur a été fatal..."

Il marqua une pause avant de poursuivre.

"Certainement de la contrebande d'armes... mais je doute qu'ils soient assez betes pour fumer dans les réserves de poudre et tout faire explosé... quoi que..."

"Non... quelqu'un a certainement fait exprès de détruire ce navire.
Aucun survivants... cela est bien trop louche.

Si mes déductions sont exactes, et elles le sont toujours, quelqu'un a profité de ce navire pour venir sur le continent... et a voulu faire passer son crime pour un accident.

Cependant j'ai du mal à cerner la raison d'une telle boucherie...
Pourquoi tuer autant d'innocent pour venir à Asgard alors que l'entrée par le port est libre à tout voyageur, même les plus louches.

Cela n'a aucun sens... Je rate un détail essentiel..."
-réfléchissant à tout ça-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyJeu 4 Sep - 21:21

Visiblement Le détective Konan et le reste des matelots qui l'accompagnait étaient assez pressés et étaient près à embarquer. Ils n'avaient pas l'air de vouloir attendre d'avantage. 

Détective Konan : "Bien, dépêchez vous de monter à bord."

Raiden:"J'arrive, j'arrive, je ramène ma ligne et puis je vous rejoint tout de suite."

Raiden tira d'un coup sec sur la ligne pour remonter la pauvre sardine dont le trépas était en sursit. Le pêcheur en herbe la remis dans un seau d'eau salée pour quelle puisse survivre le temps qu'il revienne de sa petite expédition sous-marine .  


Il rangea sa canne à pêche sur le côté, se saisit de la lance d'Obsidienne et prépara sa lance en bambou qu'il attacha avec sa corde autour de sa taille. On ne sais jamais ce qui pouvais ce passer sous l'eau.  
une fois prêt Raiden exécuta un bond pour se placer sur le canot, il atterrit juste à côté de l'enfant. 

Le mécanisme de levage semblait assez complexe, c'était donc ça la technologie Magika ?

Détective Konan : "Faites attention si vous plongez. Les pauvres victimes ont du servir de pâture aux requins ou autres créatures aquatiques, peut être même que des prédateurs sont toujours attirés dans le coin, le sang frais dans la mer est quelque chose les attirant comme le miel pour les abeilles."

Raiden:"C'est, horrible...enfin, maintenant je sais qu'il y a des requins dans l'eau...j'ai bien fait de prendre mes armes..."

Le détective examina soigneusement les débris, Raiden était en réalité curieux de voir le petit bonhomme à l'oeuvre, la recherche d'indice était aussi amusante que le pistage.  

Détective Konan : "Pour qu'il y ait autant de débris... ce navire devait transporter une impressionnante quantité de poudre à canon... Et cela leur a été fatal..."

Raiden:"Ce...vaisseau...il transportait de la poudre...ça veux peut être dire qu'Asgard leur en avait commandé...non ? ou peut être était-ce destiné à une quelconque opération...oui alors ces gars étaient des pirates ou des militaires..." - Se laissant aller à son imagination...

Détective Konan: "Certainement de la contrebande d'armes... mais je doute qu'ils soient assez betes pour fumer dans les réserves de poudre et tout faire explosé... quoi que..."


"Non... quelqu'un a certainement fait exprès de détruire ce navire.
Aucun survivants... cela est bien trop louche."

Raiden:"Ah...Des contrebandiers, des pirates c'est presque pareil non ? Peut être que quelqu'un a voulu faire foirer leur expédition à cause de leur magouilles...*

Détective Konan:"Si mes déductions sont exactes, et elles le sont toujours, quelqu'un a profité de ce navire pour venir sur le continent... et a voulu faire passer son crime pour un accident.


Cependant j'ai du mal à cerner la raison d'une telle boucherie...
Pourquoi tuer autant d'innocent pour venir à Asgard alors que l'entrée par le port est libre à tout voyageur, même les plus louches.


Cela n'a aucun sens... Je rate un détail essentiel..." 

Raiden:"...Ou alors c'est juste un accident, l'un d'entre eux était un peu trop soul et a été fumer dans la réserve...Quoi qu'il en soit, ça ne coûte rien d'aller voir, il y a peut être des indices, ou même des survivants coincés dans une bulle d'air, qui sait" - optimiste. 


"Bon je plonge, faites à attention à ne pas trop toucher à l'eau, il y a un risque d'électrocution..."

Le chasseur se leva au milieu de la barque, il fit quelques étirements, fléchit sur ses jambes et s'éleva dans le ciel à l'aide de Skywalker. Il voulait profiter de la vitesse de pénétration gagnée par la chute pour plonger rapidement dans les profondeurs.  Il exécuta un magnifique saut de l'ange, pour ensuite perforer la surface de l'eau avec ses bras tendus. 


La chute souleva un panache d'eau tandis que Raiden s'enfonça dans les profondeur. C'était magnifique. 

Le Nautilus Wreck_10

L'épave du Coulapic, ou bien l'illustration de l'ironie. 

Raiden était baigné dans une faible lueur bleue dont la luminosité ne semblait pas déranger ses yeux de demi-elfes, La pression était supportable, Il essaya de pénétrer dans le navire en essayant de repairer avant tout les endroits stratégiques: Des pièces renversées dans lesquelles des bulles d'air auraient pu se former. Qui sait peut être qu'il y trouverai un rescapé ou bien mieux des objets de valeur dans cette épave.  

C'était la première fois qu'il était entouré d'autant d'eau, mais n'avait pas spécialement de peine à nager, son corps élancé se frayait facilement un chemin à travers les courants marins et les bancs de poissons, un peu curieux de voir un élément étranger à leur environnement. 

Raiden essayait de garder son calme pour économiser du souffle, Il avait fait le vide dans son esprit et chercha d'abords si il y avait des poches d'air. Il chercha ensuite des corps, parfois les morts révélaient plus que les vivants. 

Il avait estimé son temps de retour et avait estimé son apnée à 5 min maximum. Il avait l'intention de faire plusieurs allez retours au cas où il ne trouverait pas d'air dans les pièces.

Quand il aurait examiné les corps, Raiden se disait qu'il chercherait, à intérieurs des pièces encore intactes, si il n'y avait pas de coffres ou d'objets d'une quelconque valeur comme des pièces, des armes ou autres objets insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyVen 5 Sep - 15:36

Les deux matelots écoutèrent la conversation qui avait prit place entre le juvénile détective et le demi-elfe des bois.
Non pas qu'ils étaient particulièrement intéressés, ayant déjà vu un nombre d'accidents en pleine mer conséquent, ils trouvaient cela triste, mais ce n'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui emporte l'homme.
Pour eux, le Dieu des océans avait abattu son courroux, ou peut être son trident, sur ce navire car ils l'avaient certainement mérité et fâché les Dieux.

Cela n'a aucun sens... Je rate un détail essentiel..." 

Raiden:"...Ou alors c'est juste un accident, l'un d'entre eux était un peu trop soul et a été fumer dans la réserve...Quoi qu'il en soit, ça ne coûte rien d'aller voir, il y a peut être des indices, ou même des survivants coincés dans une bulle d'air, qui sait"

L'optimisme de Raiden malgré la situation désespérée fit plaisir à entendre.
Après tout, tout était possible.

"Bon je plonge, faites à attention à ne pas trop toucher à l'eau, il y a un risque d'électrocution..."

AMBIANCE:

Le chasseur plongeur s'étira avant de commencer ses recherches.
Il décolla tel un oiseau dans les cieux et fit un impressionnant plongeon.

Matelot A : : "QUE...!!! QUELLE GRÂCE!!!"
-impressionné par une telle technique-

Matelot B : "Quel splendeur digne d'un cygne!!!!!!"
-abasourdi et ahuri-

Konan : "La grâce d'un cygne blanc et la puissance d'un dauphin tigre!!!!!!
Il a plongée avec une technique peu commune..."
-surpris-

Le plongeon éclaboussa copieusement les trois zigotos restés sur l'embarcation.

Raiden descendit dans les eaux profondes et remplies de microbes de l'oubli.
Il aperçut l'épave du Coulapic et se dirigea donc vers celle-ci.
L'eau devenait de plus en plus froide dans les bas fond de l’océan.
La fine lumière baignant ce théâtre aquatique donnait l'impression d'un tableau éternel.

Raiden chercha des pièces étant épargnés par les eaux, ainsi que des cadavres ou des objets valant la peine d'être rapportés.

Dans la première salle, complètement inondée, il découvrit un cadavre, attaché fermement à un lit, tenant dans sa main un étrange tissu d'une couleur blanche étincelante.
Certainement un objet d'une grande valeur.

L'expression du visage de l'homme tenant cet objet clé était plein de haine et de rancœur.
Étrange. C'est la que Raiden vu que cet homme avait était assassiné, une plaie béante, le cœur directement transpercé.

L'objet que tenait donc le pauvre bougre était certainement un indice d'une importance capitale.

Raiden essayera sans doute de dégager le précieux indice de la main atteint d'une certaine rigidité cadavérique, ce qu'il réussirai au final en forçant un peu. 

Le demi-elfe avait trouvé dans la première salle un corps et un indice, a lui de choisir si il ramène l'indice, ou même le corps aussi pour une autopsie.

En regardant mieux à la lumière, Raiden peut s'apercevoir que l'indice est en fait une petite culotte blanche.
Peut être celle du criminel.
En tout cas cela aiderait surement le Détective pour son enquête.


LOOT:


Au second voyage, Raiden trouve une pièce renfermant une bulle d'air.
Il peut donc y reprendre son souffle à loisir sans devoir remonter à la surface, ce qui est pratique pour le reste de ses recherches.

Dans la troisième salle, Raiden découvrit un coffret de petite taille.
Il ne pouvait pas l'ouvrir car celui-ci était scellé, trouver la clef était peu probable.
Il peut prendre le coffret et le ramener avec lui.


LOOT:


AMBIANCE - SÉQUENCE ÉMOTION:


Raiden fit ensuite le tour de l'épave mais ne trouva rien de particulier.

Cependant il remarqua une étrange porte verrouillée par plusieurs cadenas.
Que renferme donc cette pièce si bien verrouillée.

Le demi-elf devina que si il y avait un endroit ou quelqu'un pouvait s'être réfugiée et être potentiellement vivant grâce à une bulle d'air, c'était bien ici.

Le seul hic, la porte semblait être verrouillé de l’extérieur.
Quelqu'un était donc peut être prisonnier.

Il ouvrit donc la porte après avoir déverrouillé la pièce sous marine.
La pièce était malheureusement elle aussi complètement inondée, une des parois avait été endommagée lors de l'accident.

C'est la qu'il découvrit le corps d'une très belle femme blonde, allongée sur un lit.
La pauvre, était noyée pour sur, mais comme dans un comte de fée, la froideur des eaux profondes permirent à sa beauté d'être figée inexorablement dans le temps.
Ce fil du temps s'était arrêté sur le tableau de la belle dans son profond sommeil éternel.

Que d'émotion, que de splendeur, que de beauté.


MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!!


Le Nautilus 23808778pr


Une telle tragédie était émouvante.
Cette femme devait certainement être une prisonnière sur ce navire, destinée à être vendue au plus offrant.
Certainement une fortune au vue de la belle.

Elle reposait pourtant paisiblement, comme soulagée de ce tragique destin.
Après tout, il était sans nul doutes préférable de finir ainsi plutôt que de finir en pâture à la perversion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptySam 6 Sep - 14:10

Les recherches de Raiden semblaient se dérouler assez bien. Il avait commencé à s'habituer au froid des bas fonds.  Il sentait sa température corporelle augmenter en réaction au froid intense. Comme prévu sa première action visait à trouver un point d'air. 


Par chance, une pièce se trouvait justement en contenir une. Il arrivait presque à bout de souffle, il fit jaillir sa tête hors de l'eau et pu contempler le bois qui constituait le plafond de la pièce. Enfin, c'était plutôt sombre, ici, peu de lumière pénétrait dans cet espace condamné. 


Il essaya de produites quelques étincelles rudimentaires avec sa magie, pour observer les environs.  le relief de la menuiserie se reflétait à la lueur bleu électrique s'échappant du bout des doigts de Raiden. 


Une fois qu'il eut trouvé cette pièce, il pensa à remonter en surface, au niveau du canot dans lequel le détective se trouvait pour l'informer qu'il avait trouvé un point d'air et qu'il en conséquence passerait plus de temps sous l'eau. 


Il entra dans une chambre, qui semblait appartenir au capitaine, ce dernier fut retrouvé attaché à son lit à moitié nu. Pour l'esprit pur de Raiden, il ne fit pas le lien avec l'acte sexuel. 


Il remarqua cependant la petite pièce de tissus raffinée, il essaya de prendre les sous vêtement et manqua de laisser échapper tout son air, sous la surprise, quand il se rendis compte qu'il s'agissait  d'une culotte...


Qu'est-ce que tout ça avait à voir avec le capitaine attaché ? Son esprit n'avait pas encore percuté.  Il remarqua aussi la plaie béante dans le torse du capitaine, à l'emplacement où se trouvait son cœur.  


Il fit un nouvel arrêt par la pièce d'air et se mis à détacher  l'homme pour le remonter à la surface.  Où il expliqua au détective les circonstances de sa découverte. Il lui confia aussi la culotte, embarrassé, en expliquant qu'il avait trouvé dans les mains du marin.  


Après les explications, il replongea et fit quelques allez retours pour rapporter ses trouvailles, dont un petit coffre fermé hermétiquement. 


Jusqu'au moment où Raiden trouva une porte verrouillée fortement de l'extérieur. Il eut un peu de mal à la déverrouiller. Et dut s'y prendre à plusieurs avant de l'ouvrir. Malheureusement la pièce semblait être aussi inondée...L'eau s'était infiltrée par une brèche dans la coque. Et il ne semblait hélas pas y avoir de survivant ou de bulles d'airs.


Cependant ce qu'il trouva le surpris d'avantage: le corps d'une femme, une très belle femme. Sa blancheur donnait l'impression qu'elle brillait d'une lueur fantomatique. Ces longs cheveux blonds, d'un blond très clair, presque blanc ondulaient doucement comme un voile de soie au gré du courant marin.  Elle avait un visage paisible et agréable dessinée d'un faible sourire et d'une expression appaisée. Un peu comme si elle était endormie, rien à avoir avec le visage d'horreur du capitaine.  


Elle était allongée sur un lit de fleur qui donnait à la scène une impression onirique. 

Raiden:*Mon dieu, elle est belle....mais qui est cette fille !? Elle ne ressemble pas à une pirate...serais-ce ...une prisonnière ? Mais pourquoi semble t-elle avoir été déposée sur le lit, pour quelqu'un qui vois la mort arriver, elle  a une expression bien trop paisible. Qu'est-ce que je fait ?* 

Raiden scruta la pièce à la recherche de quelque chose pouvant éclairer la raison de sa curieuse présence, avant de se décider à la ramener. Il aurait surement l'occasion de fouiller d'avantage après. Raiden avait comme un sentiment de malaise quand il voyait cette femme, mais pour lui, les humains étaient des créatures terrestres. Son esprit serait surement plus reposé si elle rejoignait la terre...


Il se décida à la prendre dans ses bras, on aurait dit le prince qui venait chercher la belle au bois dormant, rien que poser les yeux sur cette magnifique créature le remplissait d'un sentiment mélancolique.  


Il décida de sortir par la brèche et de nager directement vers la surface pour rapporter la jeune femme. Quand tout ceci serait fait, il ferait un dernier voyage pour scruter la salle et les autres pièce plus amplement. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptySam 6 Sep - 16:22

AMBIANCE:



Le petit détective attendait le retour de Raiden avec impatience.
Il plaçait une grande foi dans le fait qu'il lui rapporte des indices.

Un des matelots jouait sempiternellement de l'harmonica, toujours le même air monotone.
L'autre regardait la surface de l'eau dans l'espoir de voir le retour de l'aventurier.

Au bout d'un moment, Raiden émergea enfin, et ramena un cadavre.
Les deux matelots chargèrent la dépouille inanimé à bord.

Konan : "Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant.
Il faudra faire autopsier ce corps."

C'est là que Raiden donna un autre indice, une... petite culotte.

Le détective resta con un moment.
Raiden lui expliqua les circonstances de cette découverte.
En entendant cela, Konan compris tout de suite qu'il s'agissait certainement de la découverte la plus importante.

Konan : "Il ne faut négliger aucun indice, vous avez eut raison de ramener cet important objet."
-réajustant ses énormes lunettes sur son petit nez-

Konan rangea l'indice en lieu sur, sous le regard complètement abasourdit des deux matelots qui n'en croyaient pas leurs yeux.

Raiden replongea alors tel un Dauphin.

Konan : "Ah l’océan. Les mouettes rieuses, le bruit des vagues et de l'écume pétillante, l'agonie des dauphins qu'on massacre sans scrupules... Oui, j'aime l'océan."
-admirant l’océan en attendant d'autres indices-

Pendant ce temps, Raiden découvrait une belle endormie, qu'il décida de ramener, malgrè la situation des plus louches et étranges l'entourant.


Une nouvelle fois de plus, le Détective Konan n'en cru pas ses yeux.
Raiden avait émergé des eaux avec le corps d'une femme d'une beauté certaine, tel un chevalier portant dans ses bras virils et musclés une princesse ayant succombé.

Konan : "Quelle beauté..."
-larmes aux noeils-

Mais c'est là que soudain, contre toute attentes, le pire se produisit.

Une catastrophe terrible allait s'abattre.

Et cela, ni Raiden, ni Konan, ni les deux matelots ne s'y attendaient.

Ils ne pouvaient être que témoins de ce qui allait se passer.

En parallèle, sur le Nautilus, l'équipage vaquait à ses occupations.

Dans la salle de Commandes, le Capitaine Nemo, ainsi que l'équipage chargé de contrôler le navire, comme toujours assurait le bon déroulement de l'expédition.

Un bruit strident de bip bip apparut sur un des tableaux de bords truffé de cristaux et autres boutons mécaniques.



AMBIANCE:



Officier : "Capitaine, le radar à repérer quelque chose."

Capitaine Nemo : "Hum. Situation je vous prit."
-intriguée-

Officier : "...Cap... Capitaine... un objet non identifié fonce droit sur nous, vitesse plus de 50 nœuds, ... taille... Oh par tous les océans..."
-tremblant de peur-

Capitaine Nemo : "Gardez votre calme."

Officier : "La masse de l'objet fait plus de deux fois celle du Nautilus..."
-effrayé-

En entendant ces mots, tout l'équipage présent dans la pièce fut tétanisé.

Capitaine Nemo : "Videz les ballastes, moteur à pleine puissance!!! direction bâbord!!"
-ordonnant d'une voix grave les directives à suivre-

Officier : "NOUS N'Y ARRIVERONS PAS!!!!!!!!!! ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!!!"
-pleurant sa moman de peur-

Capitaine Nemo : "Cette chose... Il faut que nous l'attirions et l'éloignons de Mr Konan et les autres.
Sinon ils finiront écrasés comme des crêpes."

"EXÉCUTION!!!!!!"

Le Nautilus mit ses moteurs à plein régime et esquissa à s'éloigner de l'embarcation de Konan.
Une puissance et une rapidité gargantuesque manœuvré le colosse de métal, qui commença à s'éloigner rapidement dans la direction opposée à celle du petit groupe.

Pendant ce Temps, sur l'embarcation de Konan.

Konan : "MAIS!!! Pourquoi le Nautilus s'éloigne!!! Qu'est ce qu'ils foutent!!!!"
-entendant le bruit des moteurs au loin-

Le Nautilus s'éloignait, abandonnant les quatre chercheurs d'indices.

Matelot : "Le Capitaine ne nous abandonnerai jamais!!! Il doit se passer un truc!!!"
-surpris-

Et c'est la qu'une immense masse émergea se l’océan, plus grande que le Nautilus lui même, le soulevant hors des eaux avant de l'emporter avec elle.
Un spectacle horrible.
Un monstre marin des plus colossaux.
Plus abyssal que les abysses eux même.

Le Nautilus sombra au fond des très hautes mers de l’océan, engloutit par la bête.


Le Nautilus 52201737k

Konan et les deux matelots restèrent choqués et sans voix.
Raiden qui s’apprêtait à retourner plonger n'en eut pas le temps et pu assister au spectacle qui s'était déroulé.

Konan : "QUE... c'est pas vrai... Je... Je dois appeler des secours..."
-sortant son iCristal-

Il ne restait rien à la surface des eaux.
Par chance ou ironie, quelque chose flottait non loin de l'embarcation.
Il s'agissait du panier remplie des poissons péchés par Raiden précédemment.
Au moins tout n'était pas perdu.

LOOT:

Détective Konan pendant ce temps appela les secours, tremblant encore par ce qu'il venait de voir.

Konan : "Les ... les secours seront bientôt là... nous ne pouvons rien faire de plus..."
-encore déboussolé-

Il ne restait rien du colossal Nautilus, emporté dans les enfers marins par une bête certainement démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptySam 6 Sep - 17:13

Raiden venait de ramener la belle avec lui, assez satisfait de sa découverte. Il semblerait que le jeune détective soit assez satisfait de tout ce qu'il avait trouvé jusqu'à présent.  Le chasseur l'observa examiner les corps avec passion, ce qui déclencha un sourire sur les lèvres du demi-elfe: au moins, il se rendait utile et ses actions allaient permettre de découvrir ce qui avait causé une telle tragédie. 


Le détective fut le premier à remarquer que quelque chose n'allait pas :

Konan : "MAIS!!! Pourquoi le Nautilus s'éloigne!!! Qu'est ce qu'ils foutent!!!!"
Matelot : "Le Capitaine ne nous abandonnerai jamais!!! Il doit se passer un truc!!!"

Raiden était aussi surpris que les autres, si c'était une blague c'était une blague de mauvais goût. Non, il y avait quelque chose d'anormal: l'océan se gonfla à proximité du navire, il forma comme un grand dôme d'eau avant de s'effondrer pour faire apparaître la créature qui en était responsable. 


Un monstre doté de tentacules énormes. Raiden n'avait jamais rien vu de tel, bientôt un sentiment de terreur lui fit oublier le reste, c'était viscéral, cette chose était immense et ne semblait pas du tout pacifique. 


Raiden monta rapidement sur l'embarcation, n'ayant aucune envie de rester dans l'eau avec cette chose dans le coin. 

Raiden:"Qu'est-ce que c'est que ça ?! J'ai jamais vu un monstre aussi grand ! L'o...océan est terrifiant !" 

Réalisant les risques qu'il venaient de prendre lors de son expédition de plongée, il se dit qu'il avait pas mal de chance que la bête ne l'ai pas remarqué. 


Il regarda avec les autres ce spectacle saisissant. Constatant son impuissance, tout ce qu'il pouvait faire c'était être témoin de la tragédie qui se déroulait sous ses yeux ! Il réalisa que ses amis pêcheurs et le capitaine Némo étaient sur l'embarcation. 

Raiden:" Nooooon ! Les gaaars  !! Cap'taaaaaaaain !" - avec détresse. 

Tout se passa très vite. Bientôt la créature disparut dans l'immensité azur, emportant avec elle le vaisseau MAGIKA et son équipage. Raiden tremblait comme traumatisé par ce qu'il venait de voir. 

Raiden:"...Non...c'est un cauchemar...tout le monde....est mort ?' 

Des larmes sincères commencèrent à perler sur son visage. 

Raiden:"C'est ...ma faute ? Le monstre à la seconde où cette fille est sortie des eaux...il...doit.. y avoir  un lien...je ...j'ai tué tout le monde..."

Il s'effondra abattu. 

Konan : "QUE... c'est pas vrai... Je... Je dois appeler des secours..."

Raiden remarqua le panier de poisson que les marins avaient préparé pour sa pêche.  Ils ne s'étaient pas connus très longtemps mas Raiden était reconnaissant de leur gentillesse. Il récupéra sa pêche en silence et fit une prière pour leur repos avant d'essayer de regagner son calme.  

Raiden:"...Bon, ça ne sert à rien de paniquer...essayons de nous rapprocher de la cotte, ça a l'air dangereux de rester ici..."

Il attrapa une rame et invita les deux autre matelots à faire de même. C'était sa manière de d'oublier sa peine et sa peur. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43769/1710Le Nautilus 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8564/123Le Nautilus Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyDim 7 Sep - 19:00

Tous étaient choqués par ce qui venait de se dérouler sous leur yeux.
Il avaient une chance incroyable de ne pas se trouver à bord lors de cette pittoresque tragédie.

Raiden:"...Bon, ça ne sert à rien de paniquer...essayons de nous rapprocher de la cotte, ça a l'air dangereux de rester ici..."

Konan : "Nous devrions faire une minute de silence, en mémoire pour feu le Capitaine et son équipage."

Une fois les derniers adieux faits aux Nautilus, les passagers prirent leur rames et se mirent au boulot.

La cote était assez loin, le mieux était comme Raiden l'avait suggéré, de s'en rapprocher.

Le petit Détective était perdu, pourquoi un tel monstre marin, pourquoi attaquer le Nautilus, est ce que cela avait un rapport avec l'accident du Coulapic.

Au bout d'un moment, des Aéronefs Militaires survolèrent le ciel bleuté.
Ils arboraient le blason des Ailes Rouges.
Il s'agissait des secours.

L'un des navires aériens repêchèrent les rescapés du naufrage.
Konan expliqua rapidement la situation.
Le pauvre ne pouvait rien faire de plus.

Une fois cela fait, l’aéronef rapatria les quatre survivant et les déposèrent à l'aéroport d'Atheim.

Konan demanda à l'équipe médicale de se charger de prendre le plus grand soin des deux corps qu'ils avaient trouvés et de les transférer à l'une à la morgue afin de les examiner.
Il s'agissait d'indices capitaux concernant l'affaire du Coulapic.

L’aéronef se posa sur une des pistes d’atterrissages.

Konan : "Monsieur Raiden, merci pour votre aide précieuse.
Si je découvre quelque chose concernant cette sinistre affaire je vous le ferai savoir."

Restant toujours un peu choqué par la situation.

"Ah j'oubliais. Tenez, vous m'avez assisté, je dois donc vous payer la journée.
Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça."

-tendant une bourse à Raiden-

LOOT:

"J'ai à faire... au revoir et bonne continuation."
-sortant de l'aéronef et se dirigeant vers ses bureaux, l'air triste-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Nautilus 8w43910/910Le Nautilus 3not  (910/910)
Points de Mana:
Le Nautilus Fc8556/56Le Nautilus Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus EmptyDim 7 Sep - 20:42

Konan : "Nous devrions faire une minute de silence, en mémoire pour feu le Capitaine et son équipage."


Raiden ne commenta pas la proposition du détective, bien qu'il garda le silence en respect vis à vis de ses compagnons de fortune, il refusait de croire que le Nautilus et son équipage tout entier avait disparu aussi facilement ! L'engin étant submersible, le chasseur avait grand espoir qu'ils aient pu s'en sortir. 


La minute de silence se prolongea par le silence que tous les 4 affichaient. Tous étaient en état de choc. Seul le bruit des vagues et des rames qui frappaient régulièrement, comme un métronome la surface de l'eau en ryhme animait encore l'ambiance morne. 


Raiden regarda en silence les matelots qui venaient de perdre leur compagnons d'équipage, certainement des hommes et des femmes avec lesquels ils avaient passé pas mal de temps, avec lesquels ils avaient ris, pleuré, travaillé, vécu...il y avait peut être des amis ou des amants parmi eux. Il se sentait vraiment mal pour eux...


Raiden tenta une parole pour les réconforter et leur donner espoir:

Raiden:"Ne vous en faites pas les gars, j'ai la conviction que le Nautilis s'en est sorti, le capitaine avait bien trop expérimenté pour disparaître aussi vite et puis, n'oublions pas que c'est le fleuron de la technologie MAGIKA, ça m'avait l'air solide...Enfin, je veux dire que, gardez le moral, ok ? Je sais qu'on ne se connait pas mais si il y a quelque chose que je peux faire pour que vous vous sentiez mieux, n'hésitez pas à me le dire."

L'avatar de la foudre s'efforçait de sourire, mais c'était un sourire forcé et un peu triste...Lui même essayait de garder le moral. 


Le temps commençait à devenir un peu long quand un bruit sourd et régulier vint interrompre le silence qui s'était créé.  Il y avait comme un courant d'air qui venait de dessus. Le demi-elfe leva la tête aux cieux et contempla le magnifique vaisseaux des ailes rouge. 


C'était encore une fois la première fois qu'il voyait un tel véhicule, il se figea sans voix, oubliant presque son propre malheur et laissa échapper un "waw" d'admiration.

Raiden:"C'est....ça un aéronef?! C'est ...complètement fou ! Ce...Ce monde est si fascinant"

S'exclama t-il avec candeur. Les sauveteurs leur lancèrent une échelle pour les récupérer. L'adolescent était tellement abasourdi par tout ce qu'il venait de se passer qu'il ne pris pas le temps d'explorer l'aeronef. Il se contenta de regarder l'immensité de l'océan dans l'espoir d'apercevoir la silhouette du Nautilus...


Il fut ramené à la réalité par le détective Konan. 

Konan : "Monsieur Raiden, merci pour votre aide précieuse.
Si je découvre quelque chose concernant cette sinistre affaire je vous le ferai savoir."
Raiden:"Je t'en prie, même si je n'ai pas été très utile...tu sais tu peu me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça, j'aurai bien aimé qu'on puisse rentrer avec le reste de l'équipage..." 


d'une voix un peu éteinte...

Konan:"Ah j'oubliais. Tenez, vous m'avez assisté, je dois donc vous payer la journée.
Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça." 

Raiden récupéra l'argent avec incompréhension. Il n'avait pas l'impression de devoir être remercié. 

Raiden:"Mais...je...bon...si tu insiste j'en ferais bon usage."

Konan:"J'ai à faire... au revoir et bonne continuation."

Raiden:"Pareillement, prends le temps de te reposer, ce n'est jamais marrant de voir la mort en face..."

Le détective s'éloigna en silence, laissant Raiden seul face au sas d'embarquement.  Après quelques secondes de vide il décida d'aller vendre le poisson au Pingouin fringant. 

[Vers L'Aérodrome de Atheim]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilus   Le Nautilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Voies internationales-