Partagez | 
 

 Psaronefri > Araka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Psaronefri > Araka   Mar 9 Sep - 12:47

La " route " reliant ces deux endroits est tout ce qu'il y a de plus banal.

Aux alentours du village le chemin a été hâtivement pavé de quelques pierres qui facilitent un peu le voyage pour... 100 mètres. Le reste est un chemin de terre, remplis de poussière, de cailloux et de branches mortes.  

Le temps de sortir de la vallée qui loge Psaronefri et des montagnes qui l'entourent, c'est probablement l'une des routes les moins pratiquées du pays.

Ce détail change du tout au tout cependant une fois que ce petit chemin merdique atteint le réseau routier principale et sa " belle " route qui mène jusqu’à la ville d'Araka, ainsi que de nombreuses autres cités.  

Dans tous les cas, la majeure partie de ce trajet cri "cambrousse"!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Mar 9 Sep - 15:34

[Depuis Psaronefri]

Ambiance:


Voilà maintenant quelques heures que Jack était parti de Psaronefri, ce village était désormais désert et ne comptait pour seules âmes que les membres de l'obscure guilde dans laquelle s'était embarqué le croque-mort.  


La forêt était comme la veille couverte d'un brouillard épais qui empêchait de savoir avec certitude l'heure de la journée.  Le cavalier abyssal traversait les vestiges de la forêt maintenant morte et corrompue, sur le dos de l'étrange créature qui avait surgit de sa propre ombre. Dire qu'il était un cavalier était peut être exagéré.  La créature semblait plutôt suivre un chemin prédéfini et n'en faire qu'à sa tête.  


Le vent humide et froid qui frappait le visage impassible du cavalier ne semblait pas le déranger dans sa réflexion. Jack faisait le point sur tout ce qu'il avait appris et découvert sur cette guilde et ce village.  

Jack:*La raison de ma visite  dans ce village m'échappe toujours...l'alchimiste a parlé d'un point d'encrage à Psaronefri, mais en quoi prendre ce village va leur donner un quelconque avantage...et aussi, qui étaient les Anansi ?*

Il regarda la photo d'Apollo, d'Emilia et de leur famille qu'il s'était bien garder de mentionner.  

Jack:*Ils ont l'air d'être une famille normale...est-ce lié à Vasquez ? Est-ce lié à la faculté de voir les morts ? Peut être que je devrais essayer de retrouver ces enfants si ils sont toujours vivant....et puis quel est le but de cette guilde ? Est-ce que j'ai bien fait d'avoir accepté de les rejoindre ? J'ai peut être les mains sales, mais j'aimerais au possible éviter de tuer inutilement...je suis certain qu'il y a des moyens de communication moins sanglants que celui qu'utilise la guilde...*

Jack arrêta la monture un instant pour s'arrêter quelques instants, il était aux alentours de midi et sa faim lui rappela qu'il n'avait rien à voir avec les morts qu'il manipulait. Il s'adossa au dos d'un chêne qui perdait ses feuilles au gré du vent d'automne.


Même si la voie n'était pas très pratiquée, il fit en sorte d'être non visible depuis la route. Et l'étrange monture disparut dans son ombre.  Jack sortit ses quelques provision, qui consistait en un peu de viande sèche, ouvrit le bouquin sur les zombies et pris une petite demi-heure pour déjeuner.


Il en profita pour faire sortir Stella du pendentif.

Stella:"Jack, qu'est-ce que tu veux ? Tu vas encore tuer des gens c'est ça ?"
Jack:"Non, pas cette fois."
Stella: "Alors quoi ? Je ne suis pas à ta disposition."
Jack:"Rien de particulier, je voulais juste que tu puisses prendre de l'air..."
Stella:"Tu sais que je ne respire pas, je suis morte." - Avec froideur
Jack:"Je sais bien, mais ça me fends le coeur de te voir enfermée"
Stella:"Ah ! Tu as un coeur ? Pauvre monstre...si tu crois que je vais te croire...la vérité, c'est que tu n'es qu'un pervers sadique qui aime me retenir contre mon gré. Tu me gardes pour continuer à pouvoir m'observer n'est-ce pas ? Tu adores me voir souffrir ? C'est ça ?"
Jack:"Non...Je ..."
Stella:"Écoutes Jack, même si tu arrives à me ressusciter un jour, jamais je ne t'aimerais ! Jamais..."

Jack fixa Stella avec des yeux humides, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes, les mots étaient bien plus douloureux que n'importe quel coup de poignard.  

Jack:"...Je n'ai pas voulu tout ça..."
Stella:"...Vraiment ? Pourtant regarde où nous en sommes ! Les autres avaient raison, j'ai été stupide de faire confiance à un monstre comme toi !"
Jack:"JE NE SUIS PAS UN MONSTRE OK ? Tu crois que j'ai choisi de naître avec ces...pouvoirs ? Tu crois que j'ai choisi d'avoir une mère cinglée ? Tu crois que j'ai choisi d'avoir un père qui me déteste ? Tu crois que...j'ai choisi de t'aimer ?"

Stella s'arrêta de parler, touchée par ce qu'il venait de dire.

Jack:"Qu'est-ce que tu aurais fais à ma place ? hein ? si la femme  que tu aimes en aime un autre, un autre que tu détestes ? Si Ce dernier était la seule personne qui pouvait la rendre heureuse ? Tout ce qui comptait pour moi, c'était ton bonheur...dussé-je ramener les morts à la vie...je ne savait pas que tout allait s'écrouler ainsi...j'essaie juste de trouver une solution..."

Stella l'écoutait en silence, trahissant une pointe de compassion.

Stella:"Je n'ai pas la réponse à nos problèmes, je te demande seulement d'arrêter de tuer des innocents d'accord ?"

Jack:"...Ce n'est pas si simple...il y a ce démon avec qui j'ai fait ce pacte...chaque jour...sa présence est de plus en plus forte...c'est lui qui tue...je ...je veux juste être heureux de nouveau...je n'ai rien demandé de tout ça"

Stella:"Je veux bien t'aider dans ta quête, si tu me promet d'arrêter de faire du mal."
Jack:"...je ne peux pas te le promettre, mais j'essayerai de me contenir."

Stella:"...Tu détestes tant Lance que ça ?" - curieuse
Jack:"Pas vraiment, au début j'ai toujours pensé qu'il n'était qu'un con, mais j'ai compris pourquoi il agissait ainsi quand il est mort. C'est quelqu'un de très triste en vérité, néanmoins, je respecte sa force de caractère et ses convictions, même si on en serait pas là si il n'avait pas été un abruti complètement jaloux."

Stella:"C'est dur à admettre mais, ça lui ressemble bien, héhéhé..."

Stella se surpris à rire, ça devait bien faire quelques années qu'elle n'avait plus ri. Jack la regarda surpris et son visage rayonna d'un faible sourire également.

Stella:"...bon, ne te fais pas de films, je ne suis pas prête de te pardonner, hein, désormais appelle moi seulement quand tu as besoin de quelque chose, je n'ai aucune envie de taper la discute avec toi."

Elle disparut dans le pendentif. Laissant un Jack dubitatif, mais gagnant un petit peu d'espoir. Il repris la route après qu'il eut fini son déjeuner. Et voyagea jusqu'à la tombée de la nuit.  


Il fit un feu et s'installa tout prêt pour se réchauffer.  

Jack:"Citoyen des ténèbres, entends mon appel,
Lève le voile funèbre, reprends l'enveloppe Charnelle.
Défie la nature,obéis à mes loi !
Renais des nuit les plus obscures, Lance Dulac Lèves toi !"

Le mort vivant jaillit d'un cercle magique indigo.

Lance:"Ah ! Cette saleté d'elfe ! Un jour je lui ferais payer son affront me comparer à un vulgaire zombie !"
Jack:"Ben, techniquement tu ES un zombie..."
Lance:"Tu m'as invoqué pour m'insulter ?"
Jack:"Non, non...désolé si je t'ai vexé..."
Lance:"Espèce de ...Hein ? Tu t'excuses, c'est rare ça...bon dis moi ce que tu veux qu'on en finisse, je n'aime pas trop rester seul avec toi, qui sait quelle horreur tu prépares encore ?"
Jack:"Et bien, je pense que cette alchimiste a tort de te traiter comme une créature stupide tout juste bonne a exécuter les ordres...c'est tout, tu es quand même plus que ça...je n'aime pas trop leur manière de traiter les gens, vivants comme morts..."
Lance:"Tu es bien bavard aujourd'hui..."
Jack:"Oui je t'ai appelé pour aller chercher du bois, voir si il n'y a pas quelques fruits dans cette forêt et monter la garde pour la nuit, j'aimerais me reposer un peu de temps en temps."
Lance:"Pff...tu me prends vraiment pour ton larbin, moi un chevalier royal, au service d'une vermine comme toi..."
Jack:"Arrêtes de râler et grouille toi le feu commence à mourir et je voudrait avancer sur mon livre...Il ne doit y avoir que ça, du bois mort dans cette forêt"

Lance s'éloigna et s’exécuta. Tandis que Jack continua sa lecture des manuels que Maia lui avait confié. Il lit jusqu'à ce que ses yeux fatiguent et laissa Lance monter la garde.

Jack:"Réveilles-moi si tu vois quoi que ce soit d'hostile, n'essayes ni de t'enfuir, ni de me faire de mal ok...Il y a de la lecture si tu te fait trop chier, ne touche pas aux livres que Maia m'a donné, ok ?...bonne nuit."

Jack s'endormis quelques temps après. Il repris sa route, en renvoyant Lance, qui ne pouvait pas le suivre sur la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Dim 21 Sep - 17:03


Ambiance:
 

Suite à son départ matinal, Jack chevauchait fièrement vers sa destination, le long d'une petite route rurale qui était tellement mal entretenue qu'elle aurait put autant être inexistante. Autour de lui, la forêt de bois mort s'étendait à perte de vue, c'était un paysage dénué de mouvement, sans vie. Comme pour renforcer l'aspect macabre des alentours, le seul son audible était celui d'un vent froid qui sifflait de manière menaçante en traversant les branches dénués de feuilles. En regardant cette scène, quelqu'un serait parfaitement en droit de se demander si cette forêt avait jamais été verte. Si jadis dans le passé il y avait des animaux qui vivaient dans cet endroit.

Tout était tellement immobile autour de lui que Jack se serait surement fait énormément chier pendant le voyage si il n'était pas tellement perdu dans ses pensées. Il faut dire que quelque part il était chanceux dans sa mal chance...

Se remémorant les événements d'hier, il sortit le bout de papier sur lequel était dessiné une famille qui était probablement celle des Anansis. Le dessin était clairement celui d'un enfant, probablement celui d'un des deux qui y figuraient. Il manquait cruellement de détail et les formes étaient presque défigurées, même si Jack tombait par hasard sur une de ces personnes, il lui serait certainement impossible de la reconnaître en se basant uniquement sur cette représentation. Il n'y avait rien d'intéressant à tiré de cette découverte, c'était un objet trivial et inutile, à se demander pourquoi Jack l'avait gardé et emporté avec lui. Une chose si enfantine...

Pourtant, inutile comme il était, ce bout de papier témoignait de quelque chose d'important!
Les gens sur ce dessin étaient tous en train de sourire, c'était une famille heureuse! Du moins c'était le cas avant que leur maison ne se transforme en ce qu'elle était aujourd'hui. Restait le fait que ce papier si inutile, ce dessin si mal réalisé, était une preuve de bonheur, une indication d'une famille soudée et heureuse. La preuve de quelque chose que ce cavalier seul et perdu au milieu de nul part n'avait jamais connu dans sa vie!

Était-ce pour çà qu'il était si intrigué par une chose si dénuée de sens?

En tout cas ce voyage allait lui offrir l'occasion de remettre les pendules à l'heure dans sa tête. La première partie de son voyage était déjà terminée quand il s’arrêta le soir pour la nuit mais il lui restait encore un bon bout de chemin à faire. Pour Araka comme dans la vie.

Sa soirée fut à l'image de son voyage jusque là, monotone et sans aucun souci. Le feu et ses habits suffirent à le garder chaud pendant son sommeil et la garde de Lance lui a permit un repos tranquille. Bien qu'il faut avoué qu'en vérité, le nécromancien ne risquait pas grand chose dans un coin où il n'y avait rien! Lance a évidemment exécuté ses ordres à la lettre mais il n'y avait absolument rien qui puisse être une menace envers Jack si ce n'était le froid nocturne qu'il combattait déjà en gardant le feu allumé.

Jack se leva le lendemain et reprit sa route sur la monture que Maïa lui avait prêté.

C'était le 17 octobre 4846, ni la température ni le paysage s'étaient améliorés depuis hier. Si tout le pays avait la même gueule, c'était un bien triste endroit!

Jack voyageait en prenant ses précautions, il avait quitté le chemin et ne le suivait qu'à distance à fin d'éviter toute éventuelle rencontre. Son plan marchait bien (en même tant il n'y avait personne), la monture ne semblait pas avoir le moindre problème à faire du hors terrain, elle ne semblait pas spécialement fatiguée non plus.

Cependant, Jack dut changer son mode de voyage au bout d'un moment. Aux alentours de midi, un épais brouillard se leva subitement dans la zone, ce qui força la créature a revenir sur la route pour ne pas la perdre de vue. Rester parmi les arbres c'était prendre le risque bien réel de s'égarer et de partir dans le mauvais sens. Risque auquel la créature ne tenait manifestement pas.

En à peine deux minutes, le brouillard avait recouvert les alentours au point où il était désormais impossible de voir au delà de dix mètres. La monture de Jack commença à marcher plus lentement, elle semblait craintif. Soudainement, elle s’arrêta, sans raison apparente.
Il y avait quelque chose dans le brouillard devant Jack, quelque chose qui se dirigeait vers lui et qu'il n'avait pas put remarquer avant qu'il ne soit trop tard.

Une silhouette couverte d'une gabardine fit son apparition devant le nécromancien, l'individu marchait du pas le plus las du monde vers le croc mort. Qui que ce soit il ne semblait pas gêné par intempérie, ni  étonné d'avoir rencontré quelqu'un sur cette route pourtant si déserte.

Alors que l'inconnu était toujours en train de s'approcher, la monture de Jack décida de disparaître instantanément sans crier gare. Le pauvre cavalier, prit par surprise, fait une mauvaise chute et se réceptionne avec la figure. Comme si son corps et son honneur ne souffraient pas déjà assez, une fois au sol il entant un magnifique "crac" qui lui indique que les deux potions mineures de mana dans son sac son en train de vider leur contenu sur les livres de Maïa qui seront bien collants et bien dégueulasses désormais.  

Finalement, il a le temps de se relever avant que l'inconnu ne s’arrête à deux mètres de lui, impassible qu'en à la scène qu'il viens de voir. A cette distance, Jack peut enfin mieux voir ses caractéristiques.


Ambiance:
 


Il s'agissait bien d'un homme, un homme qui semblait avoir bien entamé la trentaine. Il avait de longs cheveux noirs et gras qui lui allaient presque jusqu'aux épaules. Son visage couvert de cicatrices, trahissait sa fatigue, son ennui et son manque de joie de vivre. Son œil gauche était complètement recouvert d'un patch noir, de la même manière que son corps était recouvert de sa gabardine. Cependant, il était facile de deviner de par sa posture qu'il en avait tout simplement marre, qu'il n'avait aucune conviction ni aucun intérêt dans ce qu'il était en train de faire. En fait, il faisait carrément à moitié la moue. Chose curieuse que Jack put remarquer, cet homme voyageait extrêmement léger, il était là devant lui, les mains dans les poches sans le moindre sac ou autre bagage.


Il s'adressa à Jack d'une voix à l'image de son apparence: extrêmement lasse est dénuée d’intérêt.


???: " Excusez moi jeune homme... "

Il s’arrêta momentanément pour scruter Jack de haut en bas.

???: " Oh, mais vous êtres un nécromancien... Voilà ce qui complique les choses... Encore du travail, toujours du travail! "

Agacé, il fit une grimace.

???: " Essayons de faire çà rapidement oui? J'ai à faire ailleurs... De quel coté êtes-vous? "

Il attendit la réponse de Jack, bien qu'il ne sembla l'écouter que d'une oreille.

???: " Ah, mais tu as l'odeur de Cynthia... Et de Maïa... Je vois... Tu n'as vraiment, vraiment pas de chance en faite... "

L'homme laissa échapper un profond soupir.

???: " Dis moi, jeune homme, pourrait-tu m'indiquer le chemin pour le village des Anansis? Tes supérieures m'attendent et me perdre maintenant aurait des conséquences catastrophiques... "

Malgré ses dires, il semblait être l'homme le moins pressé du monde! En tout cas, il était certainement l'un des moins motivés!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Dim 21 Sep - 19:47

Jack se réveilla comme d'habitude aux aurores, enfin, il était difficile de savoir si le jour s'était levé à cause du nuage de basse altitude qui touchait  maintenant, depuis le début de son voyage, le sol.


Il avait dormi d'un sommeil sans rêve réparateur, mais son esprit était presque toujours aussi embrumé que la forêt. Il n'avait pas dormi plus que d'habitude et sa couche était loin d'être aussi confortable que celle de l'auberge de Psaronefri, mais la conversation avec le fantôme de son aimée,  avait suffit à apaiser sa conscience le temps d'une nuit. Il admettait même que la présence de son rival était relativement réconfortante.


Même si le chemin de ses pérégrinations était pavé de solitude, il était tout de même humain et avait tout de même besoin de parler à quelqu'un de temps en temps. N'importe qui deviendrait fou à force de rester tout seul.


Lance s'était adossé à l'arbre en face de lui et lisait l'un des romans dont Jack raffolait: Le printemps des vanités. De Hagen Sterling, un célèbre dramaturge Nabylonien ayant écrit des pièces de théâtre dans lesquelles la mère de Jack se produisait avant de sombrer dans la folie.


Lance remarqua le réveille du Nécromancien.

Lance:"...Tu lis des trucs vraiment déprimants....pas étonnant que tu sois aussi négatif comme ça..."
Jack:"...Je ne crois, pas qu'il y ait quelconque raison de se réjouir de toute les manières, si on pense à notre situation...je ne t'imaginais pas être du genre à lire"
Lance:"...On a du temps à perdre quand on est mort et qu'on ne peux pas dormir."

Jack ne prêta pas attention aux sarcasmes du zombie.  Et prépara ses affaires pour repartir.  Il se plaça sur la route et regarda la faible ombre qui s'étendait à partir de son corps.  


Il appela la créature abyssale et se remis en route après avoir renvoyé le chevalier revenant.


La journée avait repris le même schéma que la veille. Un long chemin ennuyeux et embrumé.
Jack se demandais si il pouvait faire revivre un végétal mort avec ses pouvoirs de régénération des tissus quand sa monture ralentit brusquement avant de le faire tomber.


La raison de cet arrêt imprévu ne tarda pas à se manifester. Un homme assez effacé, borgne visiblement, habillé 'un manteau sombre à la démarche nonchalante.  


Jack tomba du dos de la créature et se réceptionna sur son sac, brisant les potions de mana qu'on lui avait confié.


La méfiance qu'il avait déjà avec cet inconnu sorti de nul part se transforma en colère. La journée avait pas si mal commencé pourtant.  

???: " Excusez moi jeune homme... "

jack se releva et recula de quelques pas. Réfléchissant au sort à employer pour l'anéantir.
Il se souvint ensuite de la promesse qu'il avait fait à Stella et décida d'écouter ce que cet individu indésirable avait à dire.

???: " Oh, mais vous êtres un nécromancien... Voilà ce qui complique les choses... Encore du travail, toujours du travail! "

Le fossoyeur s'étonna des propos de l'homme, comme si on croisait des nécromanciens à tous les coins de rue ? Soit cet homme avait déjà eut à faire avec eux, soit il était des leurs. Ce qui ne le rassura pas d'avantage.

Jack:"Qui êtes-vous ?" -  Sec, froid, distant et direct.

???: " Essayons de faire çà rapidement oui? J'ai à faire ailleurs... De quel coté êtes-vous? "

Jack:"De quoi parlez vous ? Quel côté?"

Tentant de grappiller quelques informations sur cet homme.

???: " Ah, mais tu as l'odeur de Cynthia... Et de Maïa... Je vois... Tu n'as vraiment, vraiment pas de chance en faite... "

Jack ne répondit rien, il attendait d'avoir plus d'information sur l'homme avant de prendre une décision.

???: " Dis moi, jeune homme, pourrait-tu m'indiquer le chemin pour le village des Anansis? Tes supérieures m'attendent et me perdre maintenant aurait des conséquences catastrophiques... "

Jack:"Qui êtes vous à la fin ? Qu'est-ce que vous savez sur les Anansis ? Je ne parlerais pas tant que vous n'avez pas répondu à mes questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Dim 21 Sep - 21:00

Plus que de la prudence, la méfiance plutôt était devenue le nouveau maître mot pour Jack. D'un autre coté, c'était surement la bonne attitude envers quelqu'un d'aussi louche que l'homme qu'il avait en face de lui. Pourtant, ce dernier ne semblait ni hostile, ni spécialement préoccuper par la méfiance apparente du fossoyeur. Si l'attitude de Jack l'affectait en quelque sorte, au mieux ça le faisait chier!

Jack:"Qui êtes-vous ?"

???: " Ah, mais je me suis pas présenté... Je m'en excuse... Nikolay Henji, pour vous servir... Puis-je avoir des directions pour mon chemin maintenant? "

Jack:"De quoi parlez vous ? Quel côté?"

Nikolay: " Voyons gamin! T'es avec qui? Les nécromanciens? L'inquisition? Les guides? Le conseil magique? Les gentils? Les méchants? La question n'est pas compliquée! "

Jack:"Qui êtes vous à la fin ? Qu'est-ce que vous savez sur les Anansis ? Je ne parlerais pas tant que vous n'avez pas répondu à mes questions !"

Nikolay: " Doucement jeune homme. Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Ce que je sais sur les Anansis ne concerne que moi et tu sais déjà qui je suis! Si je devais ajouter quelque chose pour t'aider, je dirais que je suis un membre de Hellpoemer, tout comme toi je suppose vu que tu as croisé ces deux là et que tu es encore vivant. Maintenant dis-moi, il est où ce village? Ne m'oblige pas à user de bordel hiérarchique, j'ai horreur de çà... Je pense qu'on est tous les deux assez grands pour travailler ensemble sans problème non? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Dim 21 Sep - 22:56

Nikolay: " Doucement jeune homme. Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Ce que je sais sur les Anansis ne concerne que moi et tu sais déjà qui je suis! Si je devais ajouter quelque chose pour t'aider, je dirais que je suis un membre de Hellpoemer, tout comme toi je suppose vu que tu as croisé ces deux là et que tu es encore vivant. Maintenant dis-moi, il est où ce village? Ne m'oblige pas à user de bordel hiérarchique, j'ai horreur de çà... Je pense qu'on est tous les deux assez grands pour travailler ensemble sans problème non? "

Encore un autre hurluberlu. Jack commençait à être las de ne pas être tenu au courant des différentes personnalités de cette guilde, il serait peut être plus efficace si il savait reconnaître les membres. Et puis, être un nécromancien n'était pas vraiment populaire auprès des gens. Jack en avait déjà fait les frais et il ne tenait pas à engager de combats inutiles. 

Jack:"Nikolay, hein ? J'aimerais bien être tenu au courant de qui fais quoi dans cette guilde de temps en temps et pourquoi on le fait...Je suis Jack, je ne suis entré dans la guilde il n'y a pas longtemps...Bon, vous cherchez Psaronefri ? Continuez dans cette direction, vous devriez voir les vestiges d'un sentier..."

Il hésita quelques instants avant de continuer.

Jack:"Comprenez mon comportement: il n'est pas courant de rencontrer des hommes surgissant du brouillard aussi brutalement, surtout dans une région aussi désertique, d'autant qu'il est difficile de lire vos intentions...En parlant de ça, je me dirige vers Araka, est-ce que la route est encore longue ? Avez vous rencontré des complications sur la route ? J'ai le sentiment que peux discuter un peu avec vous...Nikolay..." 

- en appuyant sur le nom, d'un ton légèrement dubitatif. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Lun 22 Sep - 2:46

Ambiance:
 

L'animosité de Jack disparue quelque peu quand il apprit que l'individu devant lui était un allié. Enfin, un membre de sa guilde plutôt.

Jack:"Nikolay, hein ? J'aimerais bien être tenu au courant de qui fais quoi dans cette guilde de temps en temps et pourquoi on le fait...Je suis Jack, je ne suis entré dans la guilde il n'y a pas longtemps...Bon, vous cherchez Psaronefri ? Continuez dans cette direction, vous devriez voir les vestiges d'un sentier..."

Nikolay leva un sourcil en entendant la plainte de Jack, c'était une requête plutôt rare. En général, les gens qui intégraient la guilde savaient que si ils ne savaient pas quelque chose, c'était probablement pour le mieux voir carrément pour leur sécurité.

Nikolay: " Tu dois en effet être très nouveau pour demander un truc pareil... Soit, je peux t'offrir quelques informations comme cadeau de bienvenue dans la guilde. Sache que la guilde compte des membres dans les milliers, il n'y a pas une seule personne dans le tas qui connait toutes les autres. Dans le meilleur des cas, tu peux espérer faire connaissance avec les officiers principaux. Non, attend, c'était dans le pire des cas? Je sais plus... En tous cas, même eux sont assez nombreux, t'aura du mal à tous les rencontrer.

D'un autre coté, c'est pas plus mal ainsi, je vois pas ce que tu aurais à gagner en le faisant. Je dirais même que c'est un risque inutile. Tu es déjà sous le commandement de la plus brave personne dans la guilde, Cynthia est probablement celle qui prend le plus soin de ses hommes. Ils sont nombreux ceux à envier ta position, que tu le croies ou non. Par contre, si tu tiens à rester humain, essaye d'éviter dans la mesure du possible de prendre part dans les expériences de Maïa. C'est une scientifique hors paire mais à ses yeux, beaucoup de choses sont bonnes à sacrifier au nom du progrès. Dans la même ligne qu'il serait probablement mieux pour toi de pas rencontrer tous les officiers, c'est également mieux pour toi de pas connaitre les plans de la guilde. Si tu ne sais pas des choses, c'est pour de bonnes raisons! Si cela te gène autant, tu n'as qu'à te plaindre auprès de ton officier attitré si t'en as le courage, pour toi ce serait Cynthia en l’occurrence. Si ça lui chante elle t'expliquera un peu l'idée derrière vos opérations.

Pour conclure cette petite présentation, je vais te parler brièvement des rangs. La chef de guilde actuelle est la Prophète. Sous elle, il y a les Apôtres, dont je fait partie. Sous nous, il y a les Disciples, comme Cynthia et Maïa. Sous eux il y a les Prêtres, ce sont des éléments dont la valeur a été reconnue par leur supérieur, nos agents spéciaux en quelque sorte. En dessous d'eux c'est les soldats les plus basiques. Des troufions et des larbins, probablement la catégorie dans laquelle tu te trouve actuellement. Tu n'as pas l'air trop sûr du mode de fonctionnement de la guilde donc je vais te le dire clairement pour que tu n'ais pas de surprises: on pourrait pas s'en foutre plus de ce qui vous arrivera. Vous êtes remplaçables au point où ça en est dégouttant. Ne t'attend pas au moindre respect tant que tu sera dans cette catégorie... J'espère avoir été clair car je ne me répéterais pas... Estime toi heureux, rien qu'avec çà du doit être l'un des troufions les mieux informés de la guilde!

Merci pour les directions, tu m'as fait gagner un temps précieux... "


L'homme lâcha un bâillement qu'il couvrit de la main. Pour quelqu'un qui était censé être si pressé, il semblait trop prêt à faire une sieste en pleine route.  

Jack:"Comprenez mon comportement: il n'est pas courant de rencontrer des hommes surgissant du brouillard aussi brutalement, surtout dans une région aussi désertique, d'autant qu'il est difficile de lire vos intentions...En parlant de ça, je me dirige vers Araka, est-ce que la route est encore longue ? Avez vous rencontré des complications sur la route ? J'ai le sentiment que peux discuter un peu avec vous...Nikolay..."

Nikolay: " Ne vous inquiétez pas, jeune homme, cette rencontre nous a été profitable à tous les deux. Araka... Voilà une ville que je n'ai pas visité depuis un petit moment... Tu voyages à dos de rork n'est-ce-pas? Dans ce cas t'en as encore pendant une journée et demie environ... Sinon, des complications sur la route... Oui, il y en a eu de nombreuses... Mais ça devrait s'être calmé maintenant, ne t'inquiètes pas pour çà jeune homme. Fais juste attention en  t'approchant de la ville, il se peut qu'il y ait des troupes qui patrouillent ses alentours. Aussi, il y a parfois des soldats qui vérifient les identités des voyageurs qui souhaitent entrer dans la ville. Si t'es recherché, il faudra faire gaffe à cela... "

Son discours terminé, l'Apôtre fit une petite pause, comme pour prendre le temps de se motiver pour reprendre la route. Un combat de chaque instant qu'il n'avait pas vraiment l'air de gagner.

Nikolay: " Avant que ne l'on se quitte, voudrais-tu acheter un porte bonheur? C'est un petit commerce que je tiens sur le coté, en parallèle avec mes activités dans la guilde... "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Lun 22 Sep - 9:10

Nikolay: " Avant que ne l'on se quitte, voudrais-tu acheter un porte bonheur? C'est un petit commerce que je tiens sur le coté, en parallèle avec mes activités dans la guilde... "


Jack écouta l'apôtre avec l'obéissance docile que son père lui avait inculqué, même si il détestait son fils. Thomas Burton essayait tout de même d'en faire un personnage illustre, utile et respectable. Il s'était donc assuré que son second fils acquière un sérieux et un pragmatisme implacable. 


Il écouta également la dernière proposition et fit le pour et le contre. Malgré la bonne volonté de ce Nikolay a expliquer la situation, il ne pouvait se résoudre à faire confiance à l'un des grands généraux d'une Guilde de Nécromanciens, il ne pouvait avoir que des intentions belliqueuses et dans le meilleur des cas, agissait de la sorte, comme Jack, pour des intérêts purement personnels.  Jack avait étudié la théorie des organisation, étant promis à un avenir commercial il s'était instruit sur ces choses là, et tenir ses collaborateurs dans le mépris et l'ignorance de ses intentions politiques et idéologique n'allait pas selon lui à fédérer les gens...


Néanmoins, il avait déjà obtenu plus d'informations de Nikolay que n'importe quel autre officier n'avait daigné lui donner.  Il était donc reconnaissant, d'une certaine manière. Et il fallait avouer que même s'il n'était pas spécialement superstitieux, il ne refuserait pas un peu de chance, surtout quand il réfléchissait à sa vie. 


Finit par répondre à l'apôtre.

Jack:"J'admets ne pas être très fan de ce genre de camel...d'accessoires, mais pour vous remercier d'avoir bien voulu m'éclaircir sur la situation de la guilde, je veux bien vous prendre quelque chose...Même si je trouve ça étrange que malgré vos fonctions vous ayez encore du temps pour tenir un commerce...et encore plus étrange que vous ne vous serviez pas du portail que j'ai mis en place à Psaronefri. Être un général d'une organisation aussi grande doit certainement demander une certaine énergie...Qu'est-ce que vous me proposez du coup ? Je ne suis pas très riche mais je veux bien faire un écart." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Lun 22 Sep - 12:58

Jack:"J'admets ne pas être très fan de ce genre de camel...d'accessoires, mais pour vous remercier d'avoir bien voulu m'éclaircir sur la situation de la guilde, je veux bien vous prendre quelque chose...Même si je trouve ça étrange que malgré vos fonctions vous ayez encore du temps pour tenir un commerce...et encore plus étrange que vous ne vous serviez pas du portail que j'ai mis en place à Psaronefri. Être un général d'une organisation aussi grande doit certainement demander une certaine énergie...Qu'est-ce que vous me proposez du coup ? Je ne suis pas très riche mais je veux bien faire un écart."

Nikolay sembla regagner un peu d'intérêt pour la vie quand Jack mentionna la possibilité de faire un achat pour le remercier de ses informations.

Nikolay: " Oh, cette petite affaire ne me prend pas trop de temps. Disons que c'est plus un genre de hobby qu'un commerce. Quant au portail, je ne savais même pas qu'ils fonctionnaient finalement! C'est un nouveau gadget que Maïa nous a pondu récemment, à ma connaissance ils étaient encore en phase de test. Mais d'après ce que tu m'as dis, ils doivent probablement fonctionner, bon à savoir. En tout cas, même si je l'avais su plutôt, je n'aurais pas pu l'utiliser. Ces portails mènent au QG si je me trompe pas... Hors, j'étais déjà à Psarosoupa. Regardant du bon coté des choses, au moins je n'étais pas très loin. Sinon, en ce qui concerne l'énergie requise pour ce boulot... Tu peux pas imaginer... Il y a toujours quelque chose à faire... Mais parlons affaires! Je n'ai qu'un seul modèle à vrai dire, ça épargne aux clients l’embarra du choix... Pour toi, ce sera 2500 dormns, jeune homme. "


Une petite chaîne dorée est fournie avec pour en faire un pendentif.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Lun 22 Sep - 13:17

Nikolay: " Oh, cette petite affaire ne me prend pas trop de temps. Disons que c'est plus un genre de hobby qu'un commerce. Quant au portail, je ne savais même pas qu'ils fonctionnaient finalement! C'est un nouveau gadget que Maïa nous a pondu récemment, à ma connaissance ils étaient encore en phase de test. Mais d'après ce que tu m'as dis, ils doivent probablement fonctionner, bon à savoir. En tout cas, même si je l'avais su plutôt, je n'aurais pas pu l'utiliser. Ces portails mènent au QG si je me trompe pas... Hors, j'étais déjà à Psarosoupa. Regardant du bon coté des choses, au moins je n'étais pas très loin. Sinon, en ce qui concerne l'énergie requise pour ce boulot... Tu peux pas imaginer... Il y a toujours quelque chose à faire... Mais parlons affaires! Je n'ai qu'un seul modèle à vrai dire, ça épargne aux clients l’embarra du choix... Pour toi, ce sera 2500 dormns, jeune homme. "

Jack regarda le pendentif, en général les têtes de mort n'étaient jamais bon signe...d'autant que malgré son appartenance à la guilde, il n'était pas spécialement fan des design gothiques, difficile à porter quand on essaye de passer inaperçu. Cependant Jack n'avait d'une seule parole et ne pouvait revenir en arrière...

Jack:"Hum...c'est vous qui fabriquez ça ? C'est...spécial quand même, non ? Est-ce qu'elle a une vertu particulière ? J'espère que vous n'êtes pas en train de me rouler..."

Prenant le pendentif et lui tendant l'argent...

Jack:"Je vais la mettre....sous mes vêtements..."

Essayant d'avoir l'air satisfait, mais plus crispé...qu'autre chose...

Jack:"Vous êtes sur que ça porte bonheur, en général les têtes de mort, sont synonymes de danger...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Lun 22 Sep - 14:13

Ambiance:
 

Jack:"Hum...c'est vous qui fabriquez ça ? C'est...spécial quand même, non ? Est-ce qu'elle a une vertu particulière ? J'espère que vous n'êtes pas en train de me rouler..."

Nikolay: " Oui, c'est bien quelque chose que je fabrique moi même. En ce qui concerne ses vertus, ce n'est pas une pierre magique donc elle n'a pas d'effet réel à proprement parler. C'est simplement un porte bonheur, tout ce qu'il y a de plus con... Que ce soit clair par contre, tu peux parfaitement refuser l'offre! Je ne t'oblige à rien. Je ne serais pas vexé et il n'y aura aucune répercussion ou vengeance via la guilde. Ta charge de travail n'augmentera pas subitement et tu ne seras pas envoyé en mission suicide par ma demande. Je ne suis pas ce genre de personne... "

Jack:"Je vais la mettre....sous mes vêtements..."

Nikolay: " Cela serait judicieux vu l'endroit où tu vas. "

Jack:"Vous êtes sur que ça porte bonheur, en général les têtes de mort, sont synonymes de danger...?"

Nikolay: " C'est bien vrai. Tu apprendra bien assez tôt que certaines règles sont différentes voir inversées quand tu travail dans notre cercle. Les gens normaux ont peur des têtes de mort et ils ont raison. Mais pour nous, c'est carrément un symbole de notre identité, nous sommes la tête de mort dont les gens ont peur. Pour nous, avoir peur de çà c'est avoir peur de son ombre ou de son reflet dans un miroir. Pour te remercier de m'avoir indiqué le chemin, je vais ajouter un petit service après-vente... Assures-toi de garder le pendentif pendant au moins 24 heures... Sinon l'achat ne servira à rien... Sur ce, je vais devoir reprendre la route... J'espère que le pendentif t'apportera de la chance... Tu en as besoin! Jeune homme... "

Nikolay hocha la tête en guise de salut puis disparu dans le brouillard en direction de Psaronefri, d'un pas lent et mou. Cette étrange rencontre enfin terminée, Jack pouvait reprendre sa route sans problème. Par hasard, le brouillard qui avait couvert la zone finit par disparaître quelques minutes plus tard.

Après l'achat d'un porte bonheur à 2500, le nouveau total de Jack est de 400 dormns!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   Sam 4 Oct - 23:11

Nikolay avait disparut dans le brouillard au vite qu'il n'était apparu aux yeux de Jack. Ne laissant à ce dernier que la triste sensation de s'être fait dépouiller de ses moyens ...Jack regarda avec intrigue la babiole en forme de tête de mort et tira une grimace réalisant l'apparente supercherie,  elle n'avait rien de magique cette babiole et n'avait pas l'air d'être spécialement précieuse non plus. En d'autre termes il s'était fait volé comme un bleu. Sans doute trop ébloui par la moiteur du mystérieux Nikolay.  

Jack:*Est-ce que c'est une bonne idée de laisser cette horreur près du pendentif de Stella...*

Jack haussa les épaules et se contenta de reprendre sa route, il fit apparaître la créature des ténèbres qui sortit de son ombre à son appel et repris sa mauvaise humeur, réalisant que le peu de joie que lui avait apporter sa discussion avec son aimée avait été annihilé par l'arnaque de cet amorphe personnage;


Même si Jack le trouvais relativement assez aimable pour avoir pris le temps de lui explique les choses...Il s'agissait d'après ses dires d'un haut officier tout de même. Il avait de la chance de pouvoir le rencontrer...enfin on suppose.


Il réalisa qu'il n'avait pas eut le réflexe de lui demander des informations sur le mystérieux ordre de Vekel. Enfin, il aurait certainement k'occasion de demander au premier nécromancien qu'il trouverait lors de ses pérégrinations ....


Le reste de son voyage fut monotone et vide de sens, il regardait le paysage, s'arrêtant de temps à autre pour manger et récupérer un peu de sommeil. Il remarqua que la végétation autour de lui avait repris de la vie et que certains arbres en revanche avait été coupé. C'était de grands chênes, des noyers, de l'érable, et même du tech. jack n'avait que très peu de connaissance en menuiserie mais se souvenait que son père commandais souvent à Araka du bois pour la fabrication de cercueil. Il en avait une connaissance limitée mais se doutait qu'ils valaient une petite fortune.


L'atmosphère avait déjà changé ici, l'odeur de mort qui empestait la forêt avait disparu et le champ des oiseau avait remplacé le silence d'outre tombe ! Il se surprit à apprécier le son disgracieux des corneilles et le hululement agaçant des hiboux et autres oiseaux de nuit - bien qu'il faisait encore bien jour...


Il renvoya la bête, de peur qu'il ne soit vu sur son dos avant de pénétrer dans la partie coupée de la forêt. Il se posta à la lisère de la forêt et se cacha derrière les branches d'un saule pleureur.


Il appela Stella aussitôt.


La jeune femme se manifesta  par le biais d'un filet éctoplasmique serpentant dans les airs, tel un génie sortant de sa lampe magique. Elle fit mine de s'étirer...même si son long corps pâle n'avaient pas vraiment de substance pour être engourdie. Et pour la première fois depuis le début ne l'engueula pas dès son apparition.

Stella:"Qu'est-ce que tu veux, Jack ?" -froide.

Jack:"trois fois rien, je veux juste que tu ailles voir la ville et me dresser un état des lieux de la situation globale ici, j'aimerai passer inaperçu et je ne peux pas compter sur Lance pour sa discrétion...j'ai juste besoin de savoir ce qu'il se passe là bas ok ?"

Stella:"Je n'ai rien d'autre à faire de toute manières...ce pendentif est vraiment chiant..."

Stella se dirigea donc en flottant paresseusement vers la ville pour jeter un premier coup d’œil. Une fois Stella de retour, Jack se décida enfin à se rapprocher de l'enceinte de la ville. 


[vers Araka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Psaronefri > Araka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Psaronefri > Araka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Psarosoupa-