Partagez | 
 

 Araka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Araka   Sam 4 Oct - 23:11


Araka est une petite ville dans le Sud de la grande nation de Psarosoupa. 

Cette ville compte environ 253 000 habitants. 
Les demeures sont bâties avec du bois et de la pierre, ce qui donne un ton général grisâtre à la ville. L'air y est assez froid et humide, la température passe rarement les 15° pendant cette période de l'année. 

Des murs de pierre gris, d'une hauteur de huit mètres, entour la totalité de la ville laissant que deux grandes portes comme seul points d'accès, une devant la ville et une derrière, chacune sur une des routes principales qui passent près de la ville.  

Aux alentours de la ville, plusieurs scieries et entrepôts sont visibles. Araka est une des nombreuses villes spécialisées dans l'export de bois qui font la gloire du commerce Psarosoupien. Par conséquent, beaucoup de monde en ville travail dans des secteurs qui sont directement ou indirectement liés avec le bois, son traitement et ses différentes manipulations. 

Cet endroit a souvent changé de mains pendant la guerre civile et en a beaucoup souffert. Désormais il est soumit au roi comme le reste de Psarosoupa et les habitants n'en sont que plus heureux! La stabilité apportée par la fin de la guerre et la reprise du commerce, leur permettent de retourner petit à petit vers le droit chemin. Malgré cela la situation économique de la majorité des habitants reste assez mauvaise et les conditions de vie dans le coin sont loin d'êtres excellentes. 

Les conséquences de ceci sont souvent visibles dans les nombreuses ruelles étroites de la ville, elles sont parsemés de mendiants et de voleurs à toute heure de la journée. Pourtant l'endroit est bien gardé! La ville bénéficie non seulement de sa propre garde mais aussi d'un détachement de l'armée royale ainsi que d'un escadron d'inquisiteurs qui ont un bureau permanent en ville! Ceci dit, les deux derniers n'interviennent que quand cela est nécessaire, la majorité des incidents sont donc traités par la garde locale. 




Aujourd'hui, 18 heures, 16 octobre 4846.

En ce jour, comme cela arrive lors de tant d'autres, l'inquisition a organisé une petite séance de bûcher, sur la place centrale près de la fontaine. Une grande foule est assemblée autour des trois piles de bois qui ont étés montées hâtivement. Les inquisiteurs sont présents autour d'eux pour s'assurer que tout va bien se passer, c'est également le cas de la garde locale ainsi que de quelques soldats. Deux des trois hommes attachés aux bûchers crient leur innocence, c'est une scène assez fréquente, les habitants de la ville l'ont déjà vue plusieurs fois, ils n'en croient pas un mot. Ils crient avec indignation, lance des objets sur les condamnés. Une scène d’exécution des plus normales dans ce magnifique empire où tout va très bien depuis la fin de la guerre. La seule différence par rapport à d'habitude, c'est les colonnes de fumée noire qui s'élèvent déjà ci et là dans la ville. Ce ne sont point les feux d'autres bûchers mais bel et bien des incendies. Pourtant, tout le monde juge plus important de venir crier sur trois hommes à la place principale. D'un coté ce sont sensés être les coupables des dis incendies et ces mêmes incendies sont déjà majoritairement maîtrisés. 

Devant les bûchers, une femme en armure tiens un discours plein de passion qui est acclamé par la populace. C'est Aurélia, la chef locale de l'inquisition. 

Aurélia: " Aujourd'hui, une fois de plus les serviteurs du malin ce sont glissés dans notre ville! Une fois de plus ils ont cherché à faire du mal à ses habitants! Une fois de plus ils ont tenté de défier l'autorité de l'inquisition et une fois de plus ils ont échoué! Regardez ces trois hommes! Regardez le visage du malin! Ce sont de simples hommes comme vous et moi n'est-ce-pas? FAUX! Ils étaient jadis peut être humain mais désormais ils ne sont plus que les marionnettes du mal! Ils ont succombé aux ténèbres et ont chercher à faire du mal à VOUS, leurs compatriotes! "
 
La voix d'un des trois condamnés vint fendre les acclamations de la foule.

???: " Ferme ta gueule pute de l'inquisition! Vous croyez vraiment que nous sommes responsables de ces feux de merde? Noooooon, croyez moi! Quand on s'amusera avec le feu c'est la VILLE qu'y passera! PAS QUATRE MAISONS DE MERDE! "

La femme s'approcha du nécromancien et lui foutu un pain mémorable dans la gueule. 

Aurélia: " SILENCE! Silence chien de Vekel! Aujourd'hui c'est toi qui brûle! C'est toujours vous qui brûlerez! Vous brûlerez car vous êtes le mal et le mal ne vaincra jamais! PAS TANT QUE LES HOMMES ET FEMMES DE L'INQUISITION SE DRESSERONT CONTRE VOUS POUR LE BIEN DE TOUS! "

Le prisonnier cracha un filet de sang avant de rétorquer, arborant un sourire dément. 

???: " Cause toujours! Votre inquisition ne fera pas long feu! HAHAHAHAHA! "

Nouveau coup de point sur son visage déjà déformé. La chef fait signe à ses hommes qui se pressent de mettre le feu aux bûchers.

Aurélia: " J'espère pour toi que votre dieu de la mort existe vraiment et qu'il sauvera ton âme car notre Seigneur n'aura aucune pitié d'elle! Nous exterminerons tous tes semblables comme on le fait pour toi! Il n'y a que la mort qui vous attend! "

???: " Justement! Vous n'apprenez jamais! LA MORT N'EST QUE LE DÉBUT! On se retrouvera bien assez tôt pute de l'inquisition! Une fois que tu seras six pieds sous terre, on verra quel dieu aura pitié de qui! "  

Pour toutes ses belles paroles, le nécromancien souffrit une mort douloureuse et pleines de cris, accompagnée par celles des deux autres hommes qui étaient ou peut être n'étaient pas ses collaborateurs! 

Aurélia: " Justice est faite! N'oubliez jamais bons citoyens d'Araka! Ça fait peut être déjà 5 ans que la guerre est terminée et que les chiens de Vekel, ces fanatiques, ont étés expulsés de notre pays, mais la menace des serviteurs du malin est toujours réelle! Restez sur vos gardes et surtout n'hésitez pas à informer l'inquisition de tout comportement suspect! Si on laisse le malin s'installer chez nous il sera trop tard! 

Souvenez vous:
Toute personne étant jugée travailler pour ou être en relation avec le malin, sera exécutée.
Toute personne aidant ou cachant volontairement le malin ou un de ses agents, sera exécutée.
Toute personne cachant une personne qui cache ou aide le malin, sera exécutée.   

Le combat contre le mal et un combat de chaque instant. Nos vies et nos âmes sont en jeux tous les jours! Ne cédez pas au malin et à ses tentations! Priez le Seigneur, restez purs et forts et vous trouverez votre salut, dans cette vie comme dans l'au delà! 

Gloire à Psarosoupa! Gloire à la Sainte Eglise! Et surtout: GLOIRE AU SEIGNEUR! " 

La foule se dispersa rapidement une fois les cris terminés et les bûchers éteints. 
Comme toujours, chacun allait retourner à sa vie de tous les jours.

Encore une exécution réussie dans le meilleur empire des tous les empires possibles!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Mar 21 Oct - 23:41

[Depuis l’entrée de la ville]





Le long voyage de solitude touchait à sa fin, bien qu’il n’était jamais vraiment seul, le fossoyeur, nécromancien en herbe, démon en devenir, n’avait durant ses longues années d’errance, jamais ressenti  un tel sentiment de vide.  Il n’avait jamais traversé des zones aussi ternes, aussi désertes, si dépourvues de vie. Ce pays était certainement maudit, la sainte inquisition, comme les nécromanciens, tous étaient responsable de l’état déplorable de la nature. Tous étaient responsable des guerres qui avaient conduit le pays au bord de la destruction, tous, par fanatisme ; par vanité, par égoïsme étaient coupables.


D'ailleurs Jack, ne se sentait ni proche de l’inquisition, ni proche des nécromanciens, ni de personne d’ailleurs,  il détestait tout le monde, et son sentiment n’avait pas beaucoup évolué.  Pourquoi ne pouvait ont pas le laisser vivre sa vie comme il l’entendait, pourquoi était-il né avec ces pouvoirs ?
Cela avait-il un sens. Il n’était visiblement pas le seul à détenir ce pouvoir, les nécromanciens et les guides. Les uns asservissent et les autres libèrent. Mais étaient-ils tous légitimes dans leur action ? Qui pouvait réellement prétendre ce qui était le mieux pour les vivants et les morts ?
Jack admettait que les guides, bien qu’il n’en avait jamais vraiment croisé, semblaient avoir des intentions nobles…Il avait besoin de se faire une idée du monde qui l’entourait, pour comprendre d’où venait son pouvoir, pourquoi il lui avait été attribué et pourquoi l’église répugnait tant la magie, le monde n’était-il pas baigné de cette force ?
Pouvaient-ils reprocher aux oiseaux de voler ? Aux poissons de nager et arbres de fleurir ? La magie n’était-elle pas finalement la manifestation la plus pure des merveilles de la nature ?
Comment ne pas sentir, l’ardeur du soleil à travers une boule de feu ? L’intensité de la mer à travers la fluidité du mana aqueux ?  La colère du tonnerre à travers le doigt du mage, la fureur de la terre sous les pas du géomancien ? Le souffle du vent glissé sur les ailes des fées ? La lumière à travers l’être aimé, les ténèbres dans le vice des hommes,  La vie à animant le nouveau-né ou  la mort emportant le vieillard ?  Le temps et l’espace n’étaient-ils pas tout ce qui  ce qui représentaient notre monde ?
Comment l’église pouvait elle renier tout ça ?
Jack, soupira, amer, la solitude lui laissait pas mal de temps pour réfléchir. Il en arrivait à chaque fois à la même conclusion : il avait besoin d’expérimenter les choses pour pouvoir les comprendre.
Stella : «JACK ! Tu m’écoutes ? »
Jack : « Hein ? Quoi ? »
Stella : « Je te dis que la voie est libre, il se passe un drôle de truc au centre-ville, je ne sais pas ce que c’est…en tout cas il y a de drôles de fumées noire ici… »
Jack : « …Je vois, c’est surement une exécution , encore un coup de zèle de l’église je parie… »
Stella : « Arrête de la critiquer, l’inquisition arrête les cinglés comme toi, elle veut avant tout le bien de la population. »
Jack :  « …Je me demande… »

Jack  s’encapuchonna et emprunta les ruelles de la villes, il n’avait certainement pas envie d’être reconnu ou d’attirer l’attention. Il en profita, tout en observant les colonnes de fumée noire qui s’élevait dans le ciel, pour contempler la ville.  
Les murs des bâtisses étaient aussi sombres et ternes que le charbon de bois que la ville produisait. Le ciel était volé d’un gris qui obscurcissait le soleil, comme si les fumées d’incendie venaient polluer l’atmosphère. L’odeur était bien sûr au rendez-vous.  Au milieu des poubelles, des rats, de la pourriture vivait à même le sol des créatures qui semblaient autrefois avoir été humain es.  Laissées là à l’abandon dans la plus grande indifférence. C’était aussi le rendez-vous des malfrats que Jack regardait d’un coup d’œil, avec un mélange de mépris et de méfiance.  Jack était bien des choses, mais il n’était pas un voleur. Ces crapules méritaient de périr, elles qui vivent au crochet et sur le dos des populations travailleuses, qui ne produisent rien que des ennuis. Jack ne laissa pas échapper ses intentions meurtrières et préféra passer son chemin.
Quand il fut éloigné, il entendit un murmure dans sa tête.


Néfertario :  « Alors ?Pourquoi hésites tu ? Si tu ne le fait pas ils s’en prendrons certainement à des innocents… »
Jack :  « pff…tais-toi, personne n’est innocent dans ce monde, aussi vrai que la lumière ne peux exister sans les ténèbres…et puis ce n’est pas mon problème, je ne sais pas si tu as remarqué mais j’essaie de ne pas me faire remarquer… »
Nefertario :  « Oh…Tu es bavard aujourd’hui, serais-tu enfin ouvert à écouter mes conseils ?… »
Jack :  « …Ferme-là, je ne ferais jamais plus confiance à un démon comme toi… »
Stella :  « J..Jack ? Tu parles tout seul ? On y est »
Jack :  « Tout va bien, je réfléchissais c’est tout »


Le démon murmura un rictus et disparut dans les méandres du silence.  


C’était une scène de bûcher classique.  Trois hommes relativement banals, accusé d’avoir causé un incendie.

Aurélia: " Aujourd'hui, une fois de plus les serviteurs du malin ce sont glissés dans notre ville! Une fois de plus ils ont cherché à faire du mal à ses habitants! Une fois de plus ils ont tenté de défier l'autorité de l'inquisition et une fois de plus ils ont échoué! Regardez ces trois hommes! Regardez le visage du malin! Ce sont de simples hommes comme vous et moi n'est-ce-pas? FAUX! Ils étaient jadis peut être humain mais désormais ils ne sont plus que les marionnettes du mal! Ils ont succombé aux ténèbres et ont cherché à faire du mal à VOUS, leurs compatriotes! "


Jack souffla un autre soupir exaspéré, encore une folle qui  agitait des chimères pour terroriser la population et justifiait sa folie en faisant des boucs émissaires.

Jack :  « Tu vois Stella, c’est le genre de chose que fais l’église, tu crois sincèrement que dans une ville constituée, presque essentiellement de bois, quelqu’un s’amuserait à provoquer des incendies en se mettant en danger lui même ? »
Stella : « Non…l’inquisition ne peux pas se tromper, tu as vu les yeux de ces fous ? »
Jack :  « Ah…tu penses vraiment que si ils avaient été des sorciers ou des nécromanciens,  ils se seraient fait prendre comme ça ? En plus je connais 100 façons de me sortir des situations dans laquelle ils sont, moi je pense qu’ils se sont juste retrouvés au mauvais endroit et au mauvais moment. »
???: " Ferme ta gueule pute de l'inquisition! Vous croyez vraiment que nous sommes responsables de ces feux de merde? Noooooon, croyez moi! Quand on s'amusera avec le feu c'est la VILLE qu'y passera! PAS QUATRE MAISONS DE MERDE! "


Jack : « Tu vois ? Il y a d’autres manières de faire la mal ici, en plus, un corps brûlé n’est pas utilisable pour les nécromanciens… »
Stella :  « Il…Il doit y avoir une bonne raison…ce sont les envoyés de dieu… ils ne peuvent pas mentir… »
Jack : « Ce même dieu qui nous a mis dans cette situation ? Ah…je pensais qu’avec le temps ton point de vue évoluerait, c’est dommage, je montrerais bien ce spectacle à Lance, juste histoire de voir sa tête déconfite, voilà quelque chose qui me ferait bien rire pour une fois… »
Stella :  « JACK ! la vie de ces hommes est en jeu ! Arrêtes de rigoler avec ça ! Si tu es si sûr de leur innocence pourquoi ne vas-tu pas les aider ? »
Jack :  « Ce n’est pas mon problème, et tant bien même, tu as vu toute cette foule ? Non, je ne les connais pas et je ne leur doit rien, je suis sûr qu’ils auraient été les premier à me jeter dans le bucher.»
Stella :  « Mais… »
Aurélia: " SILENCE! Silence chien de Vekel! Aujourd'hui c'est toi qui brûle! C'est toujours vous qui brûlerez! Vous brûlerez car vous êtes le mal et le mal ne vaincra jamais! PAS TANT QUE LES HOMMES ET FEMMES DE L'INQUISITION SE DRESSERONT CONTRE VOUS POUR LE BIEN DE TOUS! "


Jack :  « Je me demande  si  les pauvres des ruelles pensent que l’inquisition leur fait du bien, ou même les gens qui sont mis au bûcher, le bien, le mal, c’est un peu relatif…je parlerais exactement comme ça si je voulais manipuler une population d’imbéciles… Jusqu’à présent je n’ai vu aucune preuve que ces pauvres gens sont coupable »
???: " Cause toujours! Votre inquisition ne fera pas long feu! HAHAHAHAHA! "
Jack :  « Au moins il garde son sens de l’humour.. .»
Stella :  « Jack…comment peut tu être aussi insensible ? Ces hommes, bons ou mauvais vont mourir quand même ! »
Jack :  « Quand tu as vécu dans une morgue, que tu vois des gens morts, et que tu lève des zombies ce sont des scènes qui ne te font plus grand-chose… »
Aurélia: " J'espère pour toi que votre dieu de la mort existe vraiment et qu'il sauvera ton âme car notre Seigneur n'aura aucune pitié d'elle! Nous exterminerons tous tes semblables comme on le fait pour toi! Il n'y a que la mort qui vous attend! "

???: " Justement! Vous n'apprenez jamais! LA MORT N'EST QUE LE DÉBUT! On se retrouvera bien assez tôt pute de l'inquisition! Une fois que tu seras six pieds sous terre, on verra quel dieu aura pitié de qui! "  
Jack :  « La mort n’est que le début .. Des galères oui !  Si tu reviens parmi nous je serais ravi de comprendre ce qui s’est passé l’ami… je doute qu’il repose en paix.»


Les bûchers commencèrent, Jack regarda les flammes lécher le corps des accusés qui hurlaient de douleur.  Même si il disait être habitué à la vision de la mort, être brûlé vif était quand même atroce, une mort lente et douloueureuse….
Stella essayait de se cacher les yeux de ses mains éthérées , elle versa quelques larmes spectrale et eut vomi si elle avait encore la possibilité de le faire…


Aurélia: " Justice est faite! N'oubliez jamais bons citoyens d'Araka! Ça fait peut être déjà 5 ans que la guerre est terminée et que les chiens de Vekel, ces fanatiques, ont étés expulsés de notre pays, mais la menace des serviteurs du malin est toujours réelle! Restez sur vos gardes et surtout n'hésitez pas à informer l'inquisition de tout comportement suspect! Si on laisse le malin s'installer chez nous il sera trop tard!


« Souvenez vous:
Toute personne étant jugée travailler pour ou être en relation avec le malin, sera exécutée.
Toute personne aidant ou cachant volontairement le malin ou un de ses agents, sera exécutée.
Toute personne cachant une personne qui cache ou aide le malin, sera exécutée.  


Le combat contre le mal et un combat de chaque instant. Nos vies et nos âmes sont en jeux tous les jours! Ne cédez pas au malin et à ses tentations! Priez le Seigneur, restez purs et forts et vous trouverez votre salut, dans cette vie comme dans l'au delà!


Gloire à Psarosoupa! Gloire à la Sainte Eglise! Et surtout: GLOIRE AU SEIGNEUR! »


Jack :  « Amen, la messe est dite , ces pauvres types devaient vraiment être les pires ordures du monde pour finir ainsi…n’est-ce pas Stella ? Comment ? Ce n’est même pas le sort qu’on réserve aux criminels normaux il me semble…je croyait que tuer était mal ? Si l’église le fait peut être que je devrait essayer… ?  Voici le monde dans lequel on vit, Stella, ne te détourne pas de la vérité, brutale, choquante mais implacable…»


L’air blasé.

Jack : « Et ne va pas croire que ces gens sont innocents pour autant, ils sont complices du meurtre…regarde les feindre l’ignorance…alors que des gens crèvent en bas de chez eux…Ne méritent-ils pas la mort tout autant ?…C’est comme le gamin qu’on a vu à Psaronefri…qui peut croire qu’un gamin innocent puisse être maléfique, livré par sa propre famille ? »


Stella :  « Jack…je ne veux plus voir toute cette souffrance…s’il te plait, fait quelque chose, mais ne devient pas comme eux… »


Jack :  «Ce n'est pas la première exécution que tu vois quand même ?" 
Stella:"Non...mais, je n'avais pas ...réalisé, ce n'est pas drôle de mourir, crois moi."

Jack:"Hum, je vais voir ce que je peux faire, mais si il s’avère que ces hommes étaient innocents, je n’hésiterais pas à tuer cette femme. De tous les hypocrites, les inquisiteurs sont les pires… bon, allons voir du côté de la place, ces mecs ne devraient pas tarder à réapparaître… » Si il n’y a rien, nous enquêterons surement du côté des incendies, il y a peut-être des témoins. »


Jack s’assura que personne ne le remarquait et s’approcha de l’estrade pour voir si malgré les corps calcinés il ne pourrait pas découvrir un indice pour parler directement aux défunts…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Ven 24 Oct - 20:44

16 octobre 4846, 18h.

Les membres de l'inquisition laissent les bûchers brûler encore un peu après la mort des trois condamnés. Ils veillent à ce que cette image ait le temps de bien s'imprimer dans l'esprit des habitants. Personne ici ne pense que c'est une belle vision, mais ils savent tous que c'est un mal nécessaire. Si c'est pour garantir sa propre sécurité, il y en a pas un dans la foule qui hésiterait de brûler son voisin, qu'il soit nécromancien ou pas.

Jack doit attendre une bonne demie heure le temps que les bûchers soient éteints, que les soldats nettoient la place et que les habitants vident le coin. Comme il n'y avait plus rien à voir et que l'odeur persistait encore malgré le fait que les restes est étés emmener par l'inquisition, la place est désormais quasiment vide et chacun est retourné à ses occupations habituelles. Personne ne se souci du fossoyeur qui s'approche du centre de la place, là où étaient auparavant les bûchers. Une fois sur place, il remarque la présence d'un fantôme qui regarde d'un air complètement blasé les rares cendres qui restent de son corps. Il s'agit du spectre de l'homme qui s'état engueuler avec la chef des inquisiteurs. Ce dernier, trop concentrer à être dégouté de son sort, ne remarque pas Jack qui s'approche et marmonne tout seul dans son coin. 

Inconnu: " Putain... Ça fait vachement mal leur truc... Ils pouvaient pas nous pendre ou nous décapiter à la place? Bah, c'est le juste prix d'avoir mit le feu à la ville je suppose... Quelle putain de poisse quand même! Croire que le sol allait céder pile au moment où je passait au dessus des inquisiteurs... J'ai vraiment une chance de merde! J'aurai su ce qui m'attendait j'aurai acheter un putain de porte bonheur! Peut être qu'alors je serai pas mort maintenant! Pfff, en même temps qui est assez taré pour échanger la quasi totalité de son fric contre une babiole pareille? Porte bonheur mon cul... "   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Ven 24 Oct - 21:40

Jack regarda les derniers morceaux de corps se consumer. Une horrible odeur embauma la place qui dissuada les quelques gens ayant un peu de temps libre de rester sur place. Jack regarda en silence les flammes mourir, sur fond des gémissements inaudibles que poussaient Stella encore choquée par la folie humaine.
Les soldats de l’inquisition vinrent rapidement faire le ménage, balayant les tas de cendres comme des agents de surface en armure. Jack esquissa un sourire cynique. Les gens se souciaient ils vraiment de la crasse après l’état dans lequel l’industrie florissante avait mis la ville ?
Quand la place fut suffisamment vide, Jack s’approcha enfin du lieu où le bûcher avait lieu. Il remarqua la présence du nécromancien  décédé.


Inconnu: " Putain... Ça fait vachement mal leur truc... Ils pouvaient pas nous pendre ou nous décapiter à la place? Bah, c'est le juste prix d'avoir mit le feu à la ville je suppose... Quelle putain de poisse quand même! Croire que le sol allait céder pile au moment où je passait au dessus des inquisiteurs... J'ai vraiment une chance de merde! J'aurai su ce qui m'attendait j'aurai acheter un putain de porte bonheur! Peut être qu'alors je serai pas mort maintenant! Pfff, en même temps qui est assez taré pour échanger la quasi totalité de son fric contre une babiole pareille? Porte bonheur mon cul... "
Jack :  « D’un autre côté, dans cette ville ils semblent disposer d’une énorme quantité de bois, ce n’est surprenant qu’ils l’utilisent aussi de cette manière…C’est un peu ironique de mourir par le feu alors qu’on est pyromane n’est-ce pas ? Je m'appelle Jack et vous ? Je suis envoyé par le groupe de Cynthia... »
Stella : « Je t’avais dit qu’il n’étaient pas nets ! Lui et ses complices l’ont bien mérité »
Jack :  « Je me demande…il doit bien y avoir une explication… »

Jack ouvrit le haut de son manteau pour laisser apparaître la tête de mort que ce fameux Nikolay lui avait vendu à un prix honteusement élevé. Comme l’officier l’avait dit, cette babiole permettait de montrer, mais sans dire son lien avec le monde des morts.
Finalement, bien qu’il fût ruiné, il avait trouvé une utilité à ce truc.  Il n’était jamais très sage de se proclamer nécromancien par les temps qui courent.


Jack :  « Alors cette babiole porte vraiment bonheur ?…Bon …peu importe, pourquoi avoir mis le feu à la ville exactement ?Et qui est cette femme qui a mené l’exécution?  Les mecs qui étaient avec vous étaient-ils des complices ? Vous sembliez, sûr de vous, qui  est ce dieu, Vekel  exactement ?  Je suis quelque peu novice et j’aimerais en savoir plus…Et sinon, Cynthia m’envoie pour ouvrir un nouveau portail…Vous ne connaîtriez pas un endroit isolé que je puisse remplir cette mission et me reposer puis en finir… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Ven 24 Oct - 23:21

Jack :  « D’un autre côté, dans cette ville ils semblent disposer d’une énorme quantité de bois, ce n’est surprenant qu’ils l’utilisent aussi de cette manière…C’est un peu ironique de mourir par le feu alors qu’on est pyromane n’est-ce pas ? Je m'appelle Jack et vous ? Je suis envoyé par le groupe de Cynthia... »

Le mort ne remarqua pas immédiatement que Jack était en train de lui parler. Quand ça l'a percuté, il sursauta de surprise. 

Inconnu: " Hein? Quoi? Tu peux me voir?! "

Puis se rendant à l'évidence, il finit par répondre au fossoyeur.

Inconnu: " C'est pas comme si je faisais çà pour m'amuser! J'aurai largement préféré rester dans mon lit ce matin et survivre la journée! Cynthia? La disciple Cynthia? Tu es donc arrivé en sécurité! Hahahaha voilà ce qui va en boucher un coin aux enculés de l'inquisition haha! Comptant de voir que je ne suis pas mort pour rien! "

Jack lui montra le porte bonheur qu'il avait acheté à Nikolay. A sa vue les yeux du mort s’écarquillèrent, il se prit la tête et commença à taper du pied en colère.

Inconnu: " Aaaaah! C'est cette chose! Cette putain de connerie qu'il a essayé de me vendre! Je vois que t'as également croisé mon supérieur, ce très cher Nikolay... Si il te l'a vendu au prix où il voulait me la vendre, j'espère vraiment que ça t'apportera beaucoup de chance, sinon c'est une belle arnaque! Mais bon, je suis très mal placé pour parler de chance. Ma poisse m'a carrément été fatale alors... Bref, je suis Kras, membre de Hellpoemer tout comme toi. Ou bien devrai-je dire j'étai? Hmm ce n'est pas très clair encore. "  

Jack :  « Alors cette babiole porte vraiment bonheur ?…Bon …peu importe, pourquoi avoir mis le feu à la ville exactement ?Et qui est cette femme qui a mené l’exécution?  Les mecs qui étaient avec vous étaient-ils des complices ? Vous sembliez, sûr de vous, qui  est ce dieu, Vekel  exactement ?  Je suis quelque peu novice et j’aimerais en savoir plus…Et sinon, Cynthia m’envoie pour ouvrir un nouveau portail…Vous ne connaîtriez pas un endroit isolé que je puisse remplir cette mission et me reposer puis en finir… »

Kras: " Oh mais j'en sais rien moi de si ça apporte bonheur ou pas ce machin! Bref, passons... Oh mais c'est pour toi que je suis mort l'ami! Les ordres étaient de créer autant de diversions que possible à l'intérieur de la ville pour occuper un maximum de gardes, tout çà dans le but de te permettre de t'introduire dans la ville! J'y suis peut être resté, mais j'ai bien réussi ma tache! Qu'on vienne pas me dire que je fait mal mon boulot! La femme qui a mené l'exécution ce nomme Aurélia, c'est la chef locale de l'inquisition et une belle connasse si tu veux mon avis. Elle est pas aussi extrémiste que les autres mais elle est plutôt douée dans son travail, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'agir dans cette ville et c'est souvent à cause d'elle et de ses hommes. Etant un pauvre soldat, je n'ai rien pu contre elle à vrai dire. Les deux autres là? Je sais pas, je ne les connais pas! Soit ils étaient aussi dans la guilde, soit ils étaient au mauvais endroit ou mauvais moment (et pas très appréciés de leurs voisins). En tout cas c'est moi qui ai allumé tous les feux en ville. 

Qui est Vekel?! T'es sérieux là? Wow... Novice ou pas faudrait vivre sous un rocher pour ne pas en avoir entendu parler! Enfin bon vu qu'on est là... Vekel, dieu de la mort, divinité reconnue par la majorité d'Haerii. Gardien, protecteur, gérant des morts, tout ce que tu veux! Il y a souvent des temples ou de petites églises dédiées à lui dans les cimetières et chaque grande ville en possède plusieurs. Les gens s'adressent à lui quand ils veulent souhaiter une après vie paisible à leurs êtres chers décédés. Il est aussi celui envers qui les gens se tournent quand ils se battent contre des morts vivants, étant le dieu de la mort, ils supposent qu'il va les aider à remettre les cadavres ambulants à leur place! Ils ne pourraient pas avoir plus tord sur ce point d'ailleurs... Si les morts se baladent avec les vivants, c'est bien par ce qu'ils ont sa permission! Que pourrais-je dire d'autre? Les prêtres, les fossoyeurs et d'autres personnes qui ont un travail en relation avec la mort lui voue souvent culte et possèdent parfois des amulettes ou des statuettes le représentant lui et ses symboles. Vu que nous sommes dans une guilde de nécromanciens, il va sans dire que nous lui somme entièrement dévoués, corps et âme. Enfin, la majorité de nous en tout cas... La raison d'être de cette guilde est de réaliser la volonté de Vekel d'après ce que je comprend. Même ici à Psarosoupa il était vénéré il y a quelques années, mais cela a changé du tout au tout quand le pays est entièrement devenu monothéiste après la fin de la guerre civile. Par contre, dans le reste du monde il est une divinité assez appréciée.

Pour ce qui est du portail je ne sais pas trop quoi te dire... Rentre dans une maison et butte ses habitants? Trouve en une qui est abandonnée mais en assez bon état pour dissimuler ton activité? Il y en a quelques unes dans ce genre dans le nord de la ville. En tout cas vaut mieux trouver un endroit qui ne soit pas trop grand ou en trop mauvais état. Je pense que la guilde veut rester discrète encore à ce stade. Si t'as pas d'autres questions, je vais allez rencontrer Vekel justement! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Sam 25 Oct - 0:44

Kras: " Oh mais j'en sais rien moi de si ça apporte bonheur ou pas ce machin! Bref, passons... Oh mais c'est pour toi que je suis mort l'ami! Les ordres étaient de créer autant de diversions que possible à l'intérieur de la ville pour occuper un maximum de gardes, tout çà dans le but de te permettre de t'introduire dans la ville! J'y suis peut être resté, mais j'ai bien réussi ma tache! Qu'on vienne pas me dire que je fait mal mon boulot! La femme qui a mené l'exécution ce nomme Aurélia, c'est la chef locale de l'inquisition et une belle connasse si tu veux mon avis. Elle est pas aussi extrémiste que les autres mais elle est plutôt douée dans son travail, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'agir dans cette ville et c'est souvent à cause d'elle et de ses hommes. Etant un pauvre soldat, je n'ai rien pu contre elle à vrai dire. Les deux autres là? Je sais pas, je ne les connais pas! Soit ils étaient aussi dans la guilde, soit ils étaient au mauvais endroit ou mauvais moment (et pas très appréciés de leurs voisins). En tout cas c'est moi qui ai allumé tous les feux en ville."

Jack :  « Indirectement, c’est de ma faute, je suis sincèrement désolé que vous ayez du mourir…bon, apparemment les deux autres n’ont rien à voir, ils sont donc mort pour rien…Si j’avais su je serais peut être intervenu…. »
 
Kras : «Qui est Vekel?! T'es sérieux là? Wow... Novice ou pas faudrait vivre sous un rocher pour ne pas en avoir entendu parler! Enfin bon vu qu'on est là... Vekel, dieu de la mort, divinité reconnue par la majorité d'Haerii. Gardien, protecteur, gérant des morts, tout ce que tu veux! Il y a souvent des temples ou de petites églises dédiées à lui dans les cimetières et chaque grande ville en possède plusieurs. Les gens s'adressent à lui quand ils veulent souhaiter une après vie paisible à leurs êtres chers décédés. Il est aussi celui envers qui les gens se tournent quand ils se battent contre des morts vivants, étant le dieu de la mort, ils supposent qu'il va les aider à remettre les cadavres ambulants à leur place! Ils ne pourraient pas avoir plus tord sur ce point d'ailleurs... Si les morts se baladent avec les vivants, c'est bien par ce qu'ils ont sa permission! Que pourrais-je dire d'autre? Les prêtres, les fossoyeurs et d'autres personnes qui ont un travail en relation avec la mort lui voue souvent culte et possèdent parfois des amulettes ou des statuettes le représentant lui et ses symboles. Vu que nous sommes dans une guilde de nécromanciens, il va sans dire que nous lui somme entièrement dévoués, corps et âme. Enfin, la majorité de nous en tout cas... La raison d'être de cette guilde est de réaliser la volonté de Vekel d'après ce que je comprends. Même ici à Psarosoupa il était vénéré il y a quelques années, mais cela a changé du tout au tout quand le pays est entièrement devenu monothéiste après la fin de la guerre civile. Par contre, dans le reste du monde il est une divinité assez appréciée. »


Jack : « Je vois, merci, ce fut très instructif, je viens d’un petit village très tranquille où les gens ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe…De plus mon père était très croyant et s’assurait que je ne sois pas influencé par les autres religions….donc voilà , en tout cas, ce dieu ne me semble pas malfaisant, il est même tolérant, tout le monde est égal, peu importe ses croyances, à la mort…c’est assez séduisant…je m’attendait à un autre chose…du coup ça vaut peut-être le coups de faire une petite prière de temps en temps…»


Kras : « Pour ce qui est du portail je ne sais pas trop quoi te dire... Rentre dans une maison et butte ses habitants? Trouve en une qui est abandonnée mais en assez bon état pour dissimuler ton activité? Il y en a quelques unes dans ce genre dans le nord de la ville. En tout cas vaut mieux trouver un endroit qui ne soit pas trop grand ou en trop mauvais état. Je pense que la guilde veut rester discrète encore à ce stade. Si t'as pas d'autres questions, je vais allez rencontrer Vekel justement! "
Jack :  « Hum…j’essaie de rester discret, pour l’instant les habitants ne m’ont rien fait, mis-à-part d’être stupides, égoïstes ; igorants et hypocrites, je n’ai pas de raison de les tuer …pour l’instant. Pour l’instant celle que je tuerais bien c’est cette femme Aurélia. Sa mort pourrait d’après ce que tu me dis, faire avancer la guilde sur le territoire…En plus, elle condamne les gens sans preuves…pas d’offense pour vous, j’entends bien…mais le massacre doit cesser.  C’est à dieu seul de juger qui dois vivre ou mourir, je n’aurais jamais confiance aux gens qui se cachent derrière lui pour faire du mal… En tout cas merci pour vos services, je m’assurerais de mener ma mission à bien pour honorer votre sacrifice… »

Jack salua Kras de la tête et s’éloigna.

Stella :  « …Tu vas faire quoi ? Maintenant ? Pas que je m’intéresse à misérable vie, mais cette histoire me turlupine… » - en mode Tsudere
Jack :  « Je sais, je vais me rendre dans le nord de la ville. De ton côté essaie d’aller voir du côté des incendies, tu trouveras peut être des indices sur les deux autres victimes. Si ils étaient innocents, Aurélia va le payer de sa vie… »
Stella :  « Mais tout de même c’est un peu extrême non ?  C’est comme si on se retournait contre dieu…»
Jack : «Ça fait longtemps que dieu s’est retourné contre nous…Et puis eux ne se gênent pas,  J’invoquerais Lance, pour m’aider à chercher des infos sur cette femme. Il est plutôt bon pour récolter des infos son visage est certainement plus amical que le mien… »



Le fossoyeur se dirigea donc vers le nord de la ville tandis que Stella se dirigeait vers les maisons brûlées. Qui sait si elle rencontrait des fantômes qui pourraient la renseigner. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Jeu 27 Nov - 11:57

Sa discussion avec le nécromancien décédé terminée, Jack se tournait à nouveau vers sa mission, non sans avoir une certaine curiosité quand aux identités des deux autres "criminels" brûlés par Aurélien Aurélia. 

Le croc-morts envoya Stella faire un tour sur les lieux des incendies, lui demandant de rassembler autant d'informations que possible. Le fantôme trouva les quelques maisons brûlées sans problème, en effet, certaines dégageaient encore une faible colonne de fumée blanche. Après avoir visité toutes les ruines, elle put constater que bien que les bâtiments en question avaient bien morflé, ceux dans leurs alentours étaient quasiment intactes, ce qui quelque part indiquait que les autorités avaient fait un très bon boulot pour contrer les feux. Elle remarque également qu'il y a très peu de fantômes présents en ville. Ceux avec lesquels elle arrive à rentrer en contact datent d'avant l'événement et n'ont pas d'information utile à lui donner. Cependant, le hasard fait que ce soit les vivants qui fournissent une info à Stella. Lors de sa visite du site d'une des maisons, elle entend les commentaires de deux vieilles femmes qui contemplent l'épave, apparemment "c'est une chance qu'aucun des incendies n'est pas fait la moindre victime"! 
A part çà, la pauvre fille n'arrive pas à trouver la moindre piste qui pourrait lui révéler quoi que ce soit sur l'identité des deux autres criminels.

Pendant ce temps, Jack se fraye un chemin vers la partie Nord de la ville.

Pour sa part, il peut constater que les habitants sont vraiment retournés à leurs occupations quotidiennes sans demander leur reste. Bien qu'ils n'aient pas l'air particulièrement effrayés ou choqués plus que ça, Jack remarque rapidement que la ville est loin de promouvoir la joie de vivre! Peu importe le nombre de gens qu'il croise sur son chemin, il ne discerne pas le moindre sourire ou signe de joie. Tout le monde se contente d'avancer son travail, penché et en regardant le sol avec des yeux de poisson mort. 
 Les seuls qui semblent faire exception à cette règle sont les patrouilles de soldats et d'inquisiteurs. Eux traversent les rues avec dynamisme et haut la tête, scrutant chaque individu qu'ils dépassent, cherchant avec ferveur les serviteurs du malin. Il y a des patrouilles des deux ordres, ainsi que des patrouilles mixtes, elle comptent en général au moins six personnes qui marchent en rangs, d'un pas lourd et d'une cadence bien militaire! 

Jack croise et essuie de justesse trois patrouilles de gardes. Ils semblent êtres alarmés à cause des incendies de tout à l'heure. Il devient rapidement clair que la moindre erreur pourrait lui assurer un sort similaire à celui de Kras.

Arrivé au quartier Nord d'Araka, Jack constate qu'il n'aura pas trop de difficultés à trouver une planque pour le portail. Le quartier Nord semble être l'un des quartiers les plus pauvres de la ville, il pue la moisissure et l'humidité, ses ruelles sont parsemées de mendiants et de personnages aux allures peu accueillantes. Le fossoyeur remarque que nombreuses des petites maisons qui font le gros des habitations du quartier, semblent désertes et en mauvais état. Cependant certaines d'entre elles sont surement habitées par les misérables qui arpentent les rues pendant le jour. 

Il y a plusieurs "bâtiments" qui pourrait faire l'affaire pour sa mission et Jack n'a que l’embarra du choix! 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Lun 29 Déc - 18:11

Ambiance: Final Fantasy 7: Anxious heart





Le Nord de la ville était comme Kras l'avait décrit : pauvre, sale et délabré. Ce quartier était comme un microcosme de la ville tout entière.  Les bâtisses de bois brisé, jalonnaient les rues dont le pavement, éclaté et noirci par la poussière, arborait une surface irrégulière et incertaine.  Le sol était parsemés de déchets auxquels se mêlait des affiches de propagande, pour l'inquisition.  


Le vent, un vent humide et froid, apportait au tableau son lot de mauvaises odeurs. C'était une odeur de poubelle, mêlée à celle de la moisissure de bois, ah, les odeurs de moisis. Le fossoyeur les connaissait bien, malgré qu'il ne soit pas vraiment fan. C'était l'odeur de la mort.  Il avait déjà eu l'occasion, dans le cadre de ses expériences sur la mort de déterrer les cadavre, tout être vivant finissait par pourrir, le bois, mêlé à un peu d'humidité ne fait pas exception à la règle. 


Bien qu'il soit spécialisé dans les cercueil, Jack avait assez de connaissances sur le bois pour prétendre être menuisier ou ébéniste. Chose qui pouvait s'avérer utile, vu qu'il commençait à être à court de fonds. D'ailleurs, par une heureuse coïncidence, il était arrivée dans une ville dont l'économie se basait sur le bois. 


l'occasion rêvée de se fondre dans la masse et de drainer quelques informations. Mais avant ça il fallait trouver une planque où établir une base. Utiliser la magie ici était de la folie. Même dans ce quartier pauvre où tous semblaient être laissés à l'abandon, il n'était pas raisonnable de se faire remarquer. Surtout que l'inquisition patrouillait avec persistance dans toute la ville. 


Il chercha pendant quelques minutes, en marchant d'un air, naturel, avant de trouver ce qui l'intéressait: un vieux bâtiment qui servait autrefois de taverne. L'endroit était spacieux, probablement délabré, mais parfait. La baraque semblait disposer d'un sous sol, accessible depuis l'extérieur. Qui dis Taverne, dis lit. Jack, en avait marre de dormir à la belle étoile, et même si, le lit était moisi, au moins, il serait à l'abri du froid.  


En temps normal il aurait demandé à Stella d'aller voir si les lieux étaient occupés, néanmoins son fantôme n'était pas disponible.  Plutôt que de risque de se retrouver dépourvu, si il s'avérait que l'établissement soit un repère de coupe-jarrets, le fossoyeur se retrouverait bien mal. Jack était bien des choses, mais il n'était pas un combattant, un magicien très puissant certes, mais pas un guerrier comme Lance.  Néanmoins faire appel à ce dernier risquait d'attirer l'attention. Et même lui pourrait laisser d'éventuels fuyards tout faire capoter.  


Vu que la rue était constamment plongée dans une ombre partielle, Jack s'assura que personne ne le voit, s'équipa de sa pelle fétiche et plongea dans le monde des ombres. 

Jack:"Ombre." murmurant.

L'idée étant de prendre les éventuels occupant par surprise et de les éliminer un par un à coup de pelle, sautant d'une ombre à l'autre. D'une certaine manière si ce lieu était effectivement un repaire de brigand, le bon côté est que personne n'oserait y faire un tour et la guilde y serait plus ou moins tranquille.


Une fois l'inspection terminée, Jack s'assura de fermer les portes de l'établissement et chercha un lieu, il avait ses préférences pour le sous sol, pour le rituel d'invocation du portail. Les lieux empestait le moisi et la pourriture, les tables et les chaises cassées éparpillées donnaient à l'endroit une atmosphère post-apocalyptique.  


Quand sa besogne fut faite. Il invoqua Lance. 

Jack:"Citoyen des ténèbres, entends mon appel,
Lève le voile funèbre, reprends l'enveloppe Charnelle. 
Défie la nature,obéis à mes loi !
Renais des nuit les plus obscures, Lance Dulac Lèves toi !"


Le chevalier déchu apparu dans son cercle magique luisant de la couleur violacée habituelle. 

Lance:"...Quel est cet endroit ?"
Jack: "Notre nouvelle planque, c'est marrant, d'habitude tu m'insultes dès ton arrivée."
Lance:"Je suis fatigué, ok ?"
Jack:"Vraiment ?"
Lance:"Non, mais enfin, tu vois ce que je veux dire...je suis techniquement ton esclave, quoi que je dise c'est comme l'elfe de l'autre jour l'a dis..."
Jack:"Il ne faut pas voir les choses comme ça, ce n'est pas évident, mais j'essaie de prendre en compte vos avis à toi et à Stella, c'est parce que vous êtes tous les deux bornés que je suis obligé de vous imposer des ordres."
Lance:"Tu dis ça mais mets toi à notre place..."
Jack:"Que je me mette à votre place !? Je te rappelle que rien de tout ça ne serait arrivé si tu n'avais pas fait ton jaloux le jour où tu es mort. Tout ce que j'ai fait, c'est pour Stella, tu n'a pas l'air de te rendre compte...j'ai même essayé de te ressusciter juste pour son bonheur...même si ça signifiait la voir partir avec un autre."
Lance:"Jack..."
Jack:"Assez, vous êtes tous les deux, ce que j'ai de plus proche, d'amis. Vous ne serez jamais des esclaves à mes yeux. Maintenant que j'ai vidé mon sac, il serait peut être tant que je te dise pourquoi je t'ai appelé ?"
Lance:"...Bon vas y..." un peu déstabilisé par la franchise de Jack.
Jack:"Bien, Cette ville est sous la "protection" de l'inquisition, quand je suis arrivé en ville tout à l'heure, elle faisait exécuter 3 personnes, l'une à raison, Kras, celui qui a déclenché des incendies, les autres, je ne sais pas...et j'ai besoin de savoir ce que les deux autres ont bien pu faire pour mériter un tel sort."
Lance:"Pourquoi, donc?" 
Jack:"Parce que l'inquisition commet souvent des abus, tu as vu le visages des habitants ici ? Les vrais morts-vivants, ce n'est pas toi ou Stella, mais bien les habittants de la ville, j'aimerais savoir pourquoi et punir les responsables."
Lance:"Je ne sais pas...L'inquisition, le bras armé de dieu..."
Jack:"Tu ne vas pas me faire le même discours qu'avec Stella ? Si ? Tu n'as qu'a voir par toi-même. Essaie de t'enrôler dans leur rang et de glaner quelques informations sur leur méthodes et sur cette Aurélia...si tu as des infos sur les autres victimes, fait moi signe, je fais confiance à ton discernement, mais ne révèle rien à mon sujet où à propos de cet endroit"
Lance:"Ok,je n'ai pas vraiment le choix."
Jack:"Je te laisse ton discernement, tu décideras si, oui ou non, ces pseudo messagers de dieu méritent de vivre..."
Lance:"Et toi ? Tu vas faire quoi ?" 
Jack:"Je vais me charger de trouver du sang pour le rituel, si le sang doit couler, je préfère que ce soit celui d'un assassin que celui d'un innocent..."
Lance:"Tu es quelqu'un de compliqué."
Jack:"Ah bon? J'ai juste encore quelques principes. Oh, oui, enlève ton équipement, tu paraîtra moins suspect, tu utiliseras ce qui l'inquisition voudra bien te donner si tu es recruté." 
Lance:"Hum...c'est pas comme si je risquait grand chose de toute les manières..."

Le chevalier, retira donc son équipement lourd et sorti de l'établissement à la recherche de l'inquisition. 

[Alors, si il s'avère qu'il y a des brigands dans l'auberge ce sera leur sang qui est utilisé, sinon, Jack va s'ouvrir les veines...]

Stella manqua son fiancé de peu et rapporta ce qu'elle vit à Jack. 

Jack:"Ok, donc tu as entendu dire que les incendies n'avaient fait aucune victime ? C'est un peu louche, Kras n'est pas du genre à se soucier du bien être des gens...Peut être que les deux autres avaient des énemis...Il y a quelque chose d'assez louche ici."

Stella:"Voilà, qu'est-ce que tu vas faire ? Poursuivre Aurélia ?"
Jack:"Non, je vais commencer le rituel, puis je chercherais un boulot d'ébéniste dans le coin, je sais un peu travailler le bois, ça me fera un peu d'argent et ça me permettra aussi de glaner des infos sur les deux types et ce qu'il se passe en ville..."
Stella:"Ce n'est pas idiot, tu as toujours été du genre, manipulateur, n'est-ce pas ?" - Sur un ton sec. 
Jack:"Pas vraiment, j'ai toujours été honnête, mais, je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi, je dois agir en douceur, un faux pas et je vous rejoint dans la mort."
Stella:"Ça me ferais des vacances..."
Jack:"Je ne suis pas sûr, nos âmes sont peut être liées pour l'éternité, même après la mort, si je vais en enfer il y a des chances que tu viennes avec moi héhé...Moi ça me convient perso..."
Stella:"Beurk, ne dis pas des choses aussi dégoûtantes...va simplement faire ce que t'as à faire, je pense que je vais encore aller me balader...peut être que j'en saurais plus sur cette ville lugubre..."
Jack:"Ok, soit prudente..."
Stella:"Hello ? Je suis morte..."
Jack:"je sais, mais il y a des choses pires que la mort..."

Stella haussa ses épaules fantomatique et s'en alla à son tour, laissant Jack à ses besognes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Lun 29 Déc - 20:28

Pendant ses recherches, Jack eu l'occasion de remarquer que plus il s'aventurer dans la partie Nord de la ville, moins il rencontrait de patrouilles, que ce soit de la garde ou de l'inquisition, chose qui au final l'arrange beaucoup! 

Le jeune homme ne tarde pas à se faire une assez bonne idée de l'état des quartiers qu'il traverse et de la ville en général. A peine quelques minutes après être entré dans le quartier Nord, il s'est retrouvé entouré de mendiants, tous sales et puants, beaucoup d'entre eux blessés et couverts d'étoffes qui ne suffisent clairement pas à les protéger du froid. 

Jack ne s'en préoccupe pas spécialement et continue son chemin provoquant un mécontentement général. Les plus persistants des mendiants le suivent pendant un moment et finissent même par lui tirer les manches pour obtenir son attention mais sans succès. Dégoûtés, ils finissent par le quitter en lui offrant quelques insultes pour la route. 

Dans les tréfonds du quartier délabré, le fossoyeur finit par trouver un bâtiment à son goût, une taverne dont la façade n'est pas complètement remplie de trous. 

Ambiance:
 

Après s'être mit à l'ombre et avoir vérifié qu'aucun regard ne pesait sur lui, Jack utilisa son sort pour se téléporter à l'intérieur du bâtiment, pelle en main et prêt à découdre avec tout ennemi potentiel!

C'est à une image désolante qu'il est confronté à l'intérieur. Aillant atterrit dans la salle principale, il se retrouve dans un monde de silence, il n'y a pas le moindre bruit. Dans la pièce il ne semble pas y avoir âme qui vive. L'endroit est couvert de poussière et de morceaux de bois et de verre. Entre les tables renversées, les chaises cassées et le verres et bouteilles brisés, il est difficile à croire que cet endroit se situe dans une ville encore habitée. Quelques malheureux rayons de soleil qui pénètrent à travers les planques manquantes du toit viennent compléter l'image de délaissement des lieux en révélant plusieurs particules de poussière qui voltigent dans les airs. 

L'endroit est clairement dans un piètre état et ne sent pas vraiment mieux que le restant du quartier, mais au moins les murs semble encore assez solides et offrent suffisamment d'intimité pour les projets de Jack et de la guilde. En hauteur derrière un comptoir en bois sur lequel repose verres et chopes de bière brisés, Jack remarque une sorte de panneau devenu gris par la poussière. En forçant les yeux Jack arrive à lire à travers la saleté le nom de la taverne: "Le voyageur de l'Est". En dessous du nom, Jack distingue un dessin en couleurs de ce qui est probablement un homme portant une cape et un long chapeau, traversant un champ de blé et pointant du doigt vers ce qui est probablement l'Est dans ce tableau. Sous le dessin une nouvelle inscription, à moitié effacée et à peine lisible à cause du passage du temps: "Ad astra per espera". 

A l'étage le jeune homme découvre 4 chambres avec deux lits chacune, au rez de chaussée il n'y a que la salle principale, une toilette et la cuisine qui sont accessibles par des portes au fond à gauche de la salle. Ne trouvant rien d'alarmant dans son examination des différentes pièces, Jack finit par descendre à la cave de la taverne à partir d'une trappe qu'il trouva dans la petite cuisine. La cave, un espace d'environ 30 mètres carrés, arbore la même image d'abandon que le restant du magasin. Entre la poussière, les toiles d’araignées quelques tonneaux et barils pétés, il reste quand même assez d'espace pour circuler, même à plusieurs. 

Profitant de l'intimité absolue de la cave, le nécromancien invoque son fidèle(?) serviteur et après un court échange de plaisanteries, l’envoi s’enrôler dans l'inquisition. Lance quitte donc l'auberge. 

[A moins d'être invoqué à nouveau, il est indisponible jusqu'à nouvel ordre.] 

Viens ensuite le tour de Stella! Elle vient, fait son rapport et puis part se promener en ville à la recherche d'avantage d'infos! 

[Stella est également indisponible pour au moins le prochain poste.]

Jack se retrouve à nouveau seul dans l'auberge bouhou bouhou bouhou. En réfléchissant à comment il va s'y prendre pour ouvrir le portail, il se rappel que la quantité de sang requise est assez importante pour entraîner la mort du sacrifice/donateur barrez la mention inutile.     

En sortant de la cave et de retour dans la salle principale, Jack est surprit par le son d'un verre qui se brise au contact du sol non loin de lui! Portant son regard vers les éclats, il voit le fautif de cette destruction, un clodo qui est en train de quitter les lieux à quatre pattes. L'homme est aussi surprit et effrayé par le bruit que Jack. Constatant qu'il s'est fait grillé, il recule prestement jusqu'à se retrouver dos au mur. Mort de trouille il marmonne "non non" en implorant la pitié de l'homme devant lui. Le nécromancien réalise que le clodo était probablement caché dès le départ derrière le comptoir, endroit qu'il n'a pas spécialement prit la peine de chercher vu qu'il avait suffisamment de visibilité dessus  sans devoir faire le tour pour passer derrière.    

Comment Jack va t-il réagir?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Lun 29 Déc - 21:58

Malgré toute ses précautions, jack réalise qu'il n'est pas seul dans cette taverne qu'il croyait abandonnée. Le bruit du verre qui se brise, met Jack sur ses gardes et brandit sa pelle, comme si il s'agissait d'une épée. Ses yeux, habitués à l'obscurité, parviennent sans mal à distinguer la forme irrégulière d'un homme près du comptoir. 


Réalisant qu'il ne représente pas de réel danger immédiat, le fossoyeur profite de cette aubaine pour récolter d'éventuelles informations, avant de décider de faire de ce clochard un sacrifice pour son rituel ou non...


L'homme apeuré, recule à l'approche de Jack et se retrouve petit à petit dos au mur. 

Jack:" De quoi avez vous peur ? On dirais que vous avez vu un fantôme...Je ne suis qu'un simple voyageur, cherchant un refuge dans cette ville...Je n'ai pas de grands moyens vous savez ..."

Essayant de ne pas paraître trop froid, et de rassurer l'homme sur ses apparentes bonnes intentions.  En le regardant de plus près, ce type était une vraie épave ambulante, sa mort n'alerterais surement personne et il aurait du sang frais pour le rituel. D'un autre côté, il avait aussi assuré à Stella qu'il essayerait de contrôler ses pulsions meurtrières. 


Pas qu'il avait pitié de l'homme qui, selon lui, n'étais plus que l'ombre d'un homme, que mort ou vivant, il n'y avait plus aucune différence. Pourtant, ce clochard avait été un homme auparavant. Peut être même pouvait il le renseigner sur l'histoire de la ville, et de comment elle avait été réduite à cet état de récession. 

Jack:"Vous avez l'air misérable...que vous est-il arrivé ? Qu'est-il arrivé à cette ville? J'ai vu l'inquisition brûler 3 hommes tout à l'heure, que ce passe t-il ?" avec un ton un peu concerné.


En fonction de la réaction et des réponses de l'homme, il prolongerait son espérance de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Mar 30 Déc - 12:09

Jack, dans sa grande bonté, décide de ne pas démonter tout de suite le clodo mais d'entamer une conversation à la place. 

Jack:" De quoi avez vous peur ? On dirais que vous avez vu un fantôme...Je ne suis qu'un simple voyageur, cherchant un refuge dans cette ville...Je n'ai pas de grands moyens vous savez ..."

L'homme face à lui restait clairement apeuré malgré les efforts de Jack de paraître amical. 

Clodo: " Non... Je ne sais rien! Je n'ai rien vu! Je suis personne! Ne me tuez pas, s'il vous plait! " 

Jack:"Vous avez l'air misérable...que vous est-il arrivé ? Qu'est-il arrivé à cette ville? J'ai vu l'inquisition brûler 3 hommes tout à l'heure, que ce passe t-il ?"

Le pauvre homme n'était toujours pas plus rassuré que çà, à voir son visage rempli d'angoisse on pourrait croire qu'il subissait un interrogatoire de l'inquisition elle même! 

Clodo: " Je, je suis pauvre monsieur. Je loge dans cet établissement depuis que le temps est devenu plus froid. Je ne comprend pas votre question sur la ville... Il n'est rien arrivé! Je ne sais rien à propos du bûcher dont vous parlez! Je dormais ici derrière le comptoir! Mais je peux vous dire que ça n'a rien d'exceptionnel un tel événement! "

Le vieil homme se glissait petit à petit vers la sortie, aillant visiblement hâte de quitter les lieux. 

[Lance et Stella sont toujours absents.]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Mar 30 Déc - 14:11

Jack commençait à perdre patience avec cet homme, décidément il ne pouvait rien tirer de lui. En plus il avait clairement vu quelque chose. Certes Le fossoyeur était naturellement lugubre, mais il n'avait pas spécialement un aspect monstrueux. La seule solution était qu'il avait vu se servir de la magie. 


L'homme avait épuisé ses chances de survie, le laisser en vie serait bien trop dangereux. 

Clodo: " Je, je suis pauvre monsieur. Je loge dans cet établissement depuis que le temps est devenu plus froid. Je ne comprend pas votre question sur la ville... Il n'est rien arrivé! Je ne sais rien à propos du bûcher dont vous parlez! Je dormais ici derrière le comptoir! Mais je peux vous dire que ça n'a rien d'exceptionnel un tel événement! "

Jack:"Je vois, vous ne savez rien, c'est dommage...Mais...où allez vous ? Vous l'avez dit, il fait froid dehors..."

Dit-il d'une voix de plus en plus glaciale, qui révélait ses intentions meurtrières.  

Jack:"A vous voir, vous seriez effrayé par votre propre ombre..." 

Jack disparut instantanément pour réapparaître devant l'homme, le plaqua aussitôt contre le mur, et lui couvrit la bouche pour l'empêcher de crier. 

Jack:"Oui, je pratique la magie, la pire de toute, la magie noire...si vous aviez été plus coopératif je ne serait pas obligé d'en arriver là. Mais voyez vous, je ne suis pas comme l'inquisition ou ces vulgaires nécromanciens...Je vous laisse le choix...mais je perd patience, j'ai assez attendu et vous laisser en vie est trop dangereux...je n'aime pas forcément faire le mal, mais il est nécessaire parfois"

"Toi qui plonge dans les profondeur du noir,
Survivre ? Un faux-espoir dont tu t'encombres, 
Suffoques donc, dans les abysses du désespoir, 
Disparais alors dans les Eaux sombres !"



Une masse de liquide noire fut aussitôt invoquée à travers le même cercle magique violacé qui avait fait apparaître le chevalier. Bientôt la masse entourait le viel homme, tel un serpent qui s'enroulais autour de sa proie, désormais immobile et pris au piège. Dans l'impossibilité de parler ou de respirer.


Jack regarda le clochard suffoquer dans la masse d'eau sombre avec l'expression faciale la la plus stoïque. Il avait le bras tendu et la main ouverte, qu'il ne tarda pas à refermer pour augmenter la pression et mettre fin au jour du vieil homme. 

Jack:"Au moins comme ça tu me seras utile."

Il s'assura que l'homme soit bien mort et le déplaça au sous sol en maintenant le sort pour faciliter le déplacement. Il dissipa ensuite sa magie, laissant retomber, le corps inerte du vieil homme. 


Une fois, le meurtre commis, Jack commença le rituel d'invocation du portail, il provoqua une belle saignée dans le bras de sa victime et répandit son sang sur la pierre comme la première fois. 



Il nettoya un peu les lieux pour les rendre un peu présentable, chassant poussière et toiles d'araignée, et essaya de régénérer le bois morts d'une chaise avec son sort de Néogénésis, avant de s'y asseoir, le temps que le sang ne s'écoule et que le portail s'active.



Il attendait désormais la réaction de la guilde, assis sur la chaise, lisant un vieux mélodrame. - Like a boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Mar 30 Déc - 18:47

Le nécromancien peut voir la terreur augmenter petit à petit sur la figure du vieil homme, au fur et à mesure qu'il lui révèle sa véritable nature. 

Le clochard finit par prendre ses jambes à son cou, bien que trop tard. 

En un clin d’œil le nécromancien se téléporte sur lui et l'immobilise. Le vieil homme se débat comme il peut mais l'âge, la faim et la fatigue font qu'il a perdu beaucoup de sa force depuis longtemps. Par conséquent il n'arrive pas à se libérer de l'emprise de Jack à temps pour éviter le sort de ce dernier. 

La suite se déroule sans le moindre soucis pour le croc-mort qui avec une froideur exemplaire exécute le pauvre homme enfermé dans la bulle d'eau. Le meurtre accompli, il fait descendre le cadavre dans la cave. Après avoir enterré la petite pierre qui lui avait été donnée par la scientifique pas nette, Jack fit saigner le cadavre pour arroser cette graine macabre pour faire pousser un magnifique portail à l'image du premier. La croix de marbre noir jaillit du sol sans se faire attendre. Quand elle atteignit sa taille maximale, une fente s'ouvrit dessus pour laisser entrer dans la pièce l'air glacial et une brume similaire à celle que Jack avait vu lors de l'ouverture du premier portail.  

Aillant droit à un peu de temps libre avant l'arrivé de ses supérieurs, Jack décide de faire le ménage, à la grande surprise du narrateur! Il essaye ensuite de soigner une chaise avec un sort fait pour réparer la chaire des morts, il va de soit que cette tentative échoue lamentablement (c'est pas du tout fait pour, faut pas déconner non plus). Finalement il se pose sur la dite chaise qui tient quand même le coup et par conséquent il arrive à se mettre à bouquiner comme un boss. 

Deux minutes plus tard, une dizaine de squelettes armées et couverts d'armures firent irruption dans la salle. Sans se soucier particulièrement de Jack, ils commencèrent une visite des lieux, examinant chaque recoin de ce qui allait devenir leur nouveau repère. La tourné des lieux terminée, ils se séparèrent en paires et prirent des postes de gardes aux différentes portes de l'établissement. Ils y restèrent absolument immobiles et sans faire le moindre bruit, telles des statues d'os. 

Peu de temps après, Cynthia fit elle aussi son entrée, souriante et visiblement satisfaite des travaux de Jack (ou alors elle passait simplement une bonne journée qui sait). 

Cynthia:
 

Elle jeta un coup d’œil rapide sur les lieux, voyant que l'endroit était sécurisé et propice à leurs activités, elle finit par s'approcher du nécromancien de service. 

Cynthia: " Bon travail Jack! Il semblerait que tu nous a dénicher un bon endroit! Espérons qu'il durera assez longtemps pour ce qu'on en a besoin! As-tu eu des soucis pour arriver jusqu'ici? As-tu de quoi faire un rapport? En tout cas tu dois être encore fatigué de ton voyage, tu es libre de te reposer jusqu'à demain après ton rapport, nous avons beaucoup à faire! Tu peux faire ce que tu veux du moment que ça n'attire pas l'attention sur nous. " 

Une petite demi-heure après son départ, Stella refait surface. La ville est bien plus agitée que tout à l'heure, le nombre de patrouilles de l'inquisition a soudainement doublé sans raison apparente et les habitants sont invités à rentrer prestement chez eux. Il semblerait que l'inquisition est à la recherche d'avantage de nécromanciens qui auraient pénétré dans la ville. 

Cynthia pour sa part, passe le restant de la soirée à faire des allées retour dans le portail, rapportant à chaque fois des piles de paperasse qu'elle pose sur le comptoir de la salle principale, son nouveau bureau. Elle n'a pas l'air de se soucier le moins du monde de l'état déplorable des lieux et reste concentrée sur son travail de manière exemplaire. 

[Lance est toujours absent. ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Mar 30 Déc - 19:51

Le fossoyeur profita des quelques minutes qu'il avait, sans se préoccuper des squelettes qui déboulait à travers le portail. Après tout, c'était ce à quoi il fallait s'attendre lorsqu'on travaillait avec une guilde de nécromanciens. L'inspection dura suffisamment longtemps pour permettre à Jack de finir au moins un acte de son mélodrame préféré. 


Il fermait son bouquin quand Cynthia fit son apparition. un sourire froid sur son visage. Jack réagit de manière plus stoïque que la première fois, après tout, il avait déjà pu se faire une idée du personnage.

Cynthia: " Bon travail Jack! Il semblerait que tu nous a dénicher un bon endroit! Espérons qu'il durera assez longtemps pour ce qu'on en a besoin! As-tu eu des soucis pour arriver jusqu'ici? As-tu de quoi faire un rapport? En tout cas tu dois être encore fatigué de ton voyage, tu es libre de te reposer jusqu'à demain après ton rapport, nous avons beaucoup à faire! Tu peux faire ce que tu veux du moment que ça n'attire pas l'attention sur nous. "


Jack:"J'ai l'impression, que ...vous êtes en forme"...fit-il avec une certaine moiteur (oui j'utilise ce mot qu'est-ce qu'il y a?) dans la voix avant de poursuivre sur un ton plus formel. 
Jack:"Je ne vais pas vous embêter avec le détail du voyage, j'ai pu m'habituer à la monture - fortement curieuse - que vous m'avez prêté. J'ai croisé un certain, Nikolay sur la route, il se dirigeait vers Psaronefri, je suppose..."

Il lui montra la babiole qu'il lui avait vendu

Jack:"J'ai l'impression de m'être fait avoir...J'ai rencontré un soldat, Kras, mais bon, il est mort à mon arrivée, sa diversion a bien fonctionné et j'ai pu m'introduire dans la ville sans encombre...je ne sais pas si vous êtes au courant mais la ville est tenue d'une main de fer, par une personnalité assez gênante de l'inquisition, une certaine Aurélia...elle est...plutôt engagée...Sinon, rien de bien nouveau sinon que je suis fauché...Je pensais chercher du travail dans le coin pour me faire un peu d'argent et glaner quelques infos utiles sur la ville...ce genre de trucs...Oh, je ne sais pas si vous avez ça mais un peu de documentation sur la fabrication de bois magique ou autre ouvrage qui pourrais rendre ce temps libre productif...Et au fait, vos recherches sur cette famille, hum...les Anansi ça avance ?"

Jack n'espérait pas trop de Cynthia, qui déjà avait l'air plus qu'occupée. Stella arriva flottant lentement, un peu surprise par les squelettes qui montaient la garde.

Stella:"Quel accueil...J'ai toujours su que tu préférerais les squelettes aux êtres vivants..."
Jack:"Très drôle, alors qu'est-ce que ça a donné ?"
Stella:"Rien de bien passionnant, cette ville est un peu triste, mais ça doit être la saison. Sinon, j'ai remarqué que les soldats sont plus agité depuis quelques temps, ils semblent chercher des nécromanciens, tu as fait quelque chose ?" 
Jack:"Non. C'est peut être Lance qui s'est fait griller...ils ont peut être de quoi détecter les zombies... Enfin c'est difficile à savoir, c'est peut être autre chose...l'inquisition a surement des outils magique dans sa manche, sinon je ne vois pas comment ils auraient pu remarquer la différence...je veux dire, il n'est pas vraiment en décomposition comme les zombie classiques...à moins qu'il ne m'ait trahis cet idiot, ça ne me surprends pas...mais de toute les manières on ne risque pas grand chose."
Stella:"Qu'est-ce qui t'as pris de l'envoyer là bas aussi ?!"
Jack:"Rien, je me suis dis qu'il ferait un bon espion, en plus comme ça il pourrait comprendre le fonctionnement de l'inquisition..."
Stella:"Bah...si jamais il lui arrive quelque chose...tu vas voir...Tiens au fait c'est qui cette femme déjà?"

Stella désignait Cynthia.

Stella:"Elle me voit la petite elfette ?" 


Fit-elle en tournoyant autour de Cynthia et faisant quelques grimaces et des signes de la main.


Jack:"Stella ne t'approche pas comme ça ! Revient par ici, c'est ma patronne !" 


Stella sursauta quand elle se rendis compte de qui elle avait en face d'elle.


Stella:"Ah...Désolé mais, cette ville est d'un ennui, il faut bien que je m'occupe..."
Jack:"Ben, je t'enverrais bien me rapporter ce que fais Lance, si tu n'as rien à faire..."
Stella:"Okay...ne fait pas de trucs louches d'accord ?"
Jack:"n'importe quoi...file maintenant, je suis fatigué...je crois que... je vais dormir un peu..."

Jack chercha un lit pas trop moisi pour faire une sieste...Une sieste qui dura toute la nuit.  Jack était plus exténué qu'il ne l'imaginait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Mar 30 Déc - 21:49

Jack:"J'ai l'impression, que ...vous êtes en forme"

Cynthia: " Eh bien, je dois avouer que ça fait plaisir d'avoir un soldat performant pour une fois! Puis c'est toujours une bonne chose quand nos plans sont couronnés de succès! "

Jack:"Je ne vais pas vous embêter avec le détail du voyage, j'ai pu m'habituer à la monture - fortement curieuse - que vous m'avez prêté. J'ai croisé un certain, Nikolay sur la route, il se dirigeait vers Psaronefri, je suppose..."

Le sourire de la supérieure de Jack se décupla à l'entente du nom de Nikolay.

Cynthia: " Ah oui c'est vrai! C'et toi qui nous a envoyer ce malheur! Haha, bon boulot pour çà aussi! J'espère qu'il ne t'a pas causé beaucoup de soucis bien que je crains l'inverse! "

Jack:"J'ai l'impression de m'être fait avoir...J'ai rencontré un soldat, Kras, mais bon, il est mort à mon arrivée, sa diversion a bien fonctionné et j'ai pu m'introduire dans la ville sans encombre...je ne sais pas si vous êtes au courant mais la ville est tenue d'une main de fer, par une personnalité assez gênante de l'inquisition, une certaine Aurélia...elle est...plutôt engagée...Sinon, rien de bien nouveau sinon que je suis fauché...Je pensais chercher du travail dans le coin pour me faire un peu d'argent et glaner quelques infos utiles sur la ville...ce genre de trucs...Oh, je ne sais pas si vous avez ça mais un peu de documentation sur la fabrication de bois magique ou autre ouvrage qui pourrais rendre ce temps libre productif...Et au fait, vos recherches sur cette famille, hum...les Anansi ça avance ?"

Cynthia: " Fauché? Ah oui effectivement! T'as acheté un de ses machins, c'est pour ça que tu es encore vivant. Vu que c'est la première fois, je vais te rembourser cet achat, combien il t'a prit? Laisse moi te donner quelques conseils également! Si tu ne l'as pas encore fait, ne lui donne pas ton nom, ne lui parle jamais des personnes ou des endroits qui te sont chers (si tu en as), ne le laisse pas t'appeler jeune homme trop longtemps, achète TOUJOURS ses babioles mais ne t'attend pas spécialement à ce que ça te porte chance, garde toujours ses porte bonheurs pendant au moins un jour et ne les donne jamais à un allié. Hum quoi d'autre... Oula j'ai failli oublier le plus important! Surtout, SURTOUT ne le fait JAMAIS retirer son couvre œil! Et pour te rassurer, ce n'est pas une blague, ces règles s'appliquent à tout le monde. Regarde... "

Cynthia leva légèrement sa cape pour dévoiler à Jack une quarantaine de têtes de mort dorés, tous des "porte bonheur" de Nikolay.   

Cynthia: " J'ai perdu à cet homme une bonne partie de mes salaires... Tu t'y habitues au bout d'un moment. Enfin bref, avec un peu de chance tu ne le recroisera plus jamais... L'homme mort dont tu parle, Kras c'est çà? Il me semble que c'était un subordonné de Nikolay justement, paix à son âme! En général Nikolay n'en a pas grand chose à foutre de ses soldats, il n'en a pas beaucoup d'ailleurs. Je ne pense pas qu'il prendra la peine de faire appel à ce Kras maintenant qu'il est mort. Il préfère travailler avec les vivants de toutes façons. 

Je suis au courant au sujet d'Aurélia, c'est une de nos cibles et un des gros obstacles quant à la prise de cette ville. Enfin, elle et ses hommes. Leur fin viendra bien assez tôt mais ce n'est pas la raison de notre présence ici pour le moment. 

Trouvez un travail dis-tu. Je ne sais pas si t'as vraiment le temps pour çà. A vrai dire, notre temps dans cette ville est compté. Nous pouvons rester ici que quelques jours au plus avant d'être découverts. En ce qui concerne la ville, si t'as des questions je peux probablement y répondre du moment que ça prend pas trop de temps! Il s'agit de la plus grande ville de menuiserie de l'empire. Célèbre dans la nation pour son exportation de meubles, de bois en tout genre etc... C'est également d'ici que vient une bonne partie du bois utilisé pour la fabrication des navires psarossoupiens. Comme beaucoup de villes sur ce territoire, elle a beaucoup souffert lors de la guerre civile. Des hommes ont étés tués, des bâtiments détruits et d'après ce que j'ai appris, nos collègues y ont fait quelques visites également, ce qui explique le zèle de l'inquisition. 

Quant aux bouquins, ce n'est vraiment pas à moi qu'il faut demander çà! Si quelqu'un à ce que tu cherche, ce sera probablement Maia. Si on arrive à la décrocher du laboratoire des Anansis, elle sera parmi nous bientôt. "

L'elfe fut étonnée par la question de Jack sur les Anansis.

Cynthia: " Étrange cette question, l'affaire t'intéresse? Les Anansis sont nos plus grands ennemis. Heureusement pour nous ils ne sont plus de ce monde! L'Apôtre Lyria s'en est assuré pour nous! Ah, tu connais un peu les rangs de la guilde ou pas au fait? "

Après la fin de sa discussion avec Jack, la disciple retourna à son travail jusqu'au moment où Stella vint danser autour d'elle. 

Stella:"Elle me voit la petite elfette ?"

Cynthia, occupée à lire une sorte de liste qu'elle tenait, n'avait pas vraiment fait attention ou même remarqué la présence du fantôme. Cependant, à l'entente de la remarque de Stella, elle leva l’œil de son papier pour lui jeter un regard meurtrier. La faible lueur azure qui baignait d'ordinaire dans son œil s'intensifia et en même temps une vague de terreur profonde envahit la fille fantôme. Stella, sous le choque, se retrouva contrainte de s'éloigner rapidement de l'elfe qui retourna à la lecture de son parchemin sans dire un traître mot et comme si de rien n'était. 

Le lendemain, Jack retrouva Stella qui n'avait malheureusement pas trouvé la moindre trace de Lance. Elle a cependant apprit en écoutant une discussion entre inquisiteurs qu'il s'est probablement fait descendre. 

Après son repos réparateur, Jack croise l'elfe une fois descendu dans la salle principale. 

Cynthia: " Ah, t'es debout! Très bien! Nous avons du pain sur la planche! Es-tu prêt à repartir en mission? Si t'as besoin de plus de repos je préfère que tu me le dise tout de suite! Je peux peut être arranger ça si c'est nécessaire... "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Ven 2 Jan - 14:34

Encore une nuit sans rêve. Jack se réveilla au petit matin, surpris de s'être couché tout habillé. La fatigue avait été plus lourde que ce qu'il avait imaginé. Néanmoins il se sentait désormais plus léger et de meilleure humeur. 


Ce qui sur son visage ne faisait aucune espèce de différence, il avait toujours sa mine blafarde et détestait toujours autant les rayons du soleil. C'était certainement la raison pour laquelle il se levait toujours tôt. 


La première chose qu'il vit fut Stella penchée au dessus de lui, avec son expression de mécontentement habituel. Elle semblait contrariée et jetais un regard noir au fossoyeur.  

Jack:"...Qu'est-ce que j'ai fais encore ?"
Stella: "Il faut que tu rappelles Lance, j'ai entendu dire que l'inquisition avait mis la main sur lui"
Jack:"Et alors? il ne peux pas lui arriver grand chose tant que son âme est lié à la mienne"
Stella:"Ce n'est pas une raison pour le torturer !"
Jack:"Le torturer ? Je n'ai pas l'impression qu'il ressent la douleur, et puis je lui ai laissé pas mal de liberté non ? De toute les manières, si il s'est fait 'tuer', mimant des guillemets dans l'air , au moins je peux le rappeler sans que ça attire spécialement l'attention...Peut être qu'il a des infos intéressante sur cette Aurélia..."

Stella:"Tu vois ? Une bonne raison pour le rappeler !"

Jack:"De toute les manières vous ne pouvez pas communiquer tous les deux, qu'est-ce que ça va changer...?"

Stella:"Fais le c'est tout" 

Jack:"...Pff...bon...laisse-moi au moins me débarbouiller..."

Jack fit donc sa toilette, avec ce qu'il trouva et lança à nouveau le sortilège de résurrection, vraiment faire de la nécromancie dès le matin, y a plus de respect...

"Citoyen des ténèbres, entends mon appel,
Lève le voile funèbre, reprends l'enveloppe Charnelle. 
Défie la nature,obéis à mes loi !
Renais des nuit les plus obscures, Lance Dulac, Lèves toi !"

Une fois le chevalier invoqué, Jack l'interrogea sur ce qu'il s'était passé. 

[Je passe le dialogue, car c'est toi qui décide]

Dès qu'il eut son explication, il retourna voir Cynthia. 

Cynthia: " Ah, t'es debout! Très bien! Nous avons du pain sur la planche! Es-tu prêt à repartir en mission? Si t'as besoin de plus de repos je préfère que tu me le dise tout de suite! Je peux peut être arranger ça si c'est nécessaire... "

Jack:"Bonjour, merci je me suis assez reposé comme ça. Commençons cette mission, je n'ai pas l'impression que je vais apprendre quoi de ce soit d'intéressant dans cette ville...Alors finissons en."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Ven 2 Jan - 21:53

La vie n'est pas plus facile qu'hier pour le pauvre Jack qui se réveil pour faire face aux nerfs de Stella. Après avoir fait sa toilette et s'être rendu présentable, le nécromancien en herbe invoque son fier chevalier... Ou plutôt ce qu'il en reste! 

En effet, loin de la stature prestigieuse du jeune homme en armure, c'est la moitié d'un zombie sévèrement brûlé qui fait son apparition. Privé de ses jambes et de son bras droit, c'est une bien triste image qu'offre Lance désormais. La majorité de sa chaire est brûlée ce qui rappel que trop bien sa véritable nature, celle d'un cadavre hideux qui ne devrait pas être capable de se mouvoir. Rien qu'à la vue des dégâts subits, Jack sait déjà qu'il ne pourra pas le restaurer de lui seul. Le torse se met à se mouvoir, lentement et avec grande peine, Lance dont les yeux ont subits le même sort que sa peau n'est pas sûr de ce qui lui arrive et d'où il se trouve. Au final, bien qu'il ne ressente pas la douleur, cela ne l'a pas empêché de se retrouver dans une situation pour le moins handicapante. Reconnaissant cependant la voix de Jack, il parvient tant bien que mal à lui convier son rapport à travers moult gargouillements (sa mâchoire tenant à peine à son crâne et étant à moitié brisée). 

Comme ordonné, il s'était approché d'une patrouille d'inquisiteurs dans le but de rejoindre leurs rangs. Ces derniers lui ont indiqué le chemin vers le bureau qui gérait ce genre d'affaires et Lance ne tarda pas de s'y rendre. Par contre, dès qu'il franchit le pas de la porte du bâtiment où se trouvait le bureau en question, il entendit un bruit aigu et n'eut le temps de voir que deux grands cristaux s'activer à ses cotés, s'élevant dans les airs avant de lui décharger une attaque magique qui eut raison de lui. Il ne se souvient de rien d'autre.

Aillant obtenue quelques réponses quant au sort de son subordonné, Jack descendit rencontrer Cynthia. 

Jack:"Bonjour, merci je me suis assez reposé comme ça. Commençons cette mission, je n'ai pas l'impression que je vais apprendre quoi de ce soit d'intéressant dans cette ville...Alors finissons en." 

Cynthia: " T'étais à la recherche de quelque chose en particulier? Bref, viens avec moi. "

L'elfe l'invita à la rejoindre prêt du comptoir, sur lequel était posée désormais une grande carte de Psarosoupa. Des épingles colorées et des statuettes ressemblant à des pièces d'échecs étaient éparpillés sur le parchemin, indiquant les endroits intéressants et les différents actifs de la guilde. Parmi les papiers autour de la carte, se trouvait une liste que Cynthia tendit à Jack. 

Cynthia: " Voilà. Fait ton choix et je t'en dirais plus. C'est pas le boulot qui manque! "

Sur le papier, un petit paragraphe précède l'énumération des taches à accomplir. Aussi, il semblerait que Cynthia ait ajouté des notes ci et là.

" Disciple Cynthia, 

Notre présence dans la zone est loin d'être stable! Les Apôtres comptent sur toi et tes hommes pour changer cela! Veillez à accomplir un maximum de missions en alertant les autorités aussi peu que possible! Une découverte précoce de nos plans foutrait toute l'opération à l'eau! J'ai parlé aux autres et vous allez avoir droit à l'aide d'éléments solides pour les missions les plus délicates. J'attend de ta part un flagrant succès et de bonnes nouvelles.  - U "

Elle est dans la merde:
 

La poursuite du pouvoir:
 

L'appel du sang:
 

Il était une fois:
 

La citée d'Araka :
 

Eau de vie:
 

Cynthia: " Voici les 2500 que Nikolay t'a prit et 1000 en plus pour tes services jusque là. C'est tout ce que je peux te donner pour le moment. Alors? T'as fait ton choix? "

Jack obtiens 3500 Dormns!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Ven 2 Jan - 23:38

Lance était revenu mais en piètre état, D'après ce qu'il avait pu tirer du lui, ou de ce qu'il en restait, l'inquisition était belle et bien gardée par la magie, les fourbes hypocrites. Néanmoins c'était une information plus ou moins importante, qui révélerait certainement son utilité le jour, où Jack ou la guilde devra s'en prendre à l'ordre Saint.


Il avait salué Cynthia qui semblait l'attendre malgré l'heure si jeune, avait elle veillé toute la nuit. Il est vrai qu'elle semblait être bien occupée à établir le repaire. 

Cynthia: " T'étais à la recherche de quelque chose en particulier? Bref, viens avec moi. "

Jack:"Non, pas spécialement, je voulais juste avoir des informations sur l'inquisition, je préfère savoir qui est mon ennemi avant de le combattre. Visiblement, ils se servent de la magie, malgré l'image qu'ils veulent lui donner, une belle bande d'hypocrites...mon ...informateur a repéré la présence de cristaux magiques à l'entrée de leur QG, ils semblent attaquer les morts vivants ou les êtres liés aux ténèbres...Mais c'est probablement une info que vous savez déjà..."

Il fit une pause, tandis qu'il suivait Cynthia. 

Jack:"...Je viens de me rendre compte que vous m'avez posé une question hier, j'était tellement exténué que je n'ai pas vraiment réalisé...Pour ce qui est de l'organistation de la guilde Nikolay m'en a un peu parlé...Mais j'admet qu'un petit rappel plus tard ne me ferais pas de mal. L'important reste les mission."

Cynthia lui présenta une série de missions dont Jack avait le choix. Jack l'interrompit - avec presque un brun d'enthousiasme -  lorsque la boss eut parlé de poursuite de pouvoir.

Jack:"Celle-ci ! Elle me semble très intéressante..." 

Ses intentions de devenir meilleures ne pouvaient pas être aussi limpides.   

Jack:"A vrai dire, je suis aussi intéressé par cet appel du sang et les opérations que vous comptez faire à Araka. Par contre si votre agent est dans une situation délicate et urgente, ne voudrait-il pas mieux d'abords aller la secourir ? Si on traite les choses par contrainte temporelle, je dirais que c'est la seule mission qui me semble urgente...donc...va pour ce sauvetage..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Sam 3 Jan - 1:10

Jack:"Non, pas spécialement, je voulais juste avoir des informations sur l'inquisition, je préfère savoir qui est mon ennemi avant de le combattre. Visiblement, ils se servent de la magie, malgré l'image qu'ils veulent lui donner, une belle bande d'hypocrites...mon ...informateur a repéré la présence de cristaux magiques à l'entrée de leur QG, ils semblent attaquer les morts vivants ou les êtres liés aux ténèbres...Mais c'est probablement une info que vous savez déjà..."

Cynthia: " Effectivement, nous sommes au courant de ce genre d'information. Je ne te cache pas que l'inquisition et notre guilde sont en guerre depuis toujours. Il est donc naturel que nous savons un certain nombre de choses sur eux et leurs méthodes. Un savoir qui sera partagé avec toi le jour où ta mission le nécessitera. C'est comme ça qu'on fait les choses ici. Mais je retiens que t'as voulu nous prévenir, c'est une bonne chose! "

Jack:"...Je viens de me rendre compte que vous m'avez posé une question hier, j'était tellement exténué que je n'ai pas vraiment réalisé...Pour ce qui est de l'organistation de la guilde Nikolay m'en a un peu parlé...Mais j'admet qu'un petit rappel plus tard ne me ferais pas de mal. L'important reste les mission." 

Cynthia: " Ne t'inquiète pas! Vu la compagnie qu'on risque d'avoir bientôt, c'est pas les rappels qui vont manquer. Par contre, si tu tiens à la vie, autant la tienne que celles de tes sbires, je te suggère fortement de les maintenir sous contrôle en présence de personnalités importante de la guilde, les Apôtres notamment. La plupart d'entre eux ne sont pas vraiment du genre à pardonner et il en est de même pour certains Disciples. A priori, t'as de la chance, Maia et moi même sommes apparemment considérées comme les plus... Tolérantes envers ce genre de chose disons. "

Toujours noyée dans son boulot, Cynthia complétait de la paperasse le temps que jack fasse son choix.   

Jack:"A vrai dire, je suis aussi intéressé par cet appel du sang et les opérations que vous comptez faire à Araka. Par contre si votre agent est dans une situation délicate et urgente, ne voudrait-il pas mieux d'abords aller la secourir ? Si on traite les choses par contrainte temporelle, je dirais que c'est la seule mission qui me semble urgente...donc...va pour ce sauvetage..."

Cynthia, levant les yeux de ses papiers pour parler en face à face: " Étrange, je croyais que t'avais perdu tout intérêt pour cette ville! Eh bien, une fois de plus, ne t'inquiète pas. T'aura l'occasion de participer à ce joyeux bordel avant qu'on ait la chance de quitter cette ville pourrie! L'autre mission est de nature diplomatique à vrai dire. Il s'agit de reprendre contact avec d'anciens camarades. Quant au sauvetage, je dois dire que j'aime ta manière de penser! C'est vrai que c'est de loin l'affaire la plus urgente. En plus je n'ai pas vraiment beaucoup d'agents sous la main là donc s'était soit toi, soit rien. "

Elle est dans la merde

Ambiance:
 

Cynthia: " Franchement, je suis contente que t'ais choisi celle là à la fin. C'est toujours difficile de laisser un compagnon à son sort, même quand celui ci le mérite. Si la miss survit à cette histoire, elle aura surement toi à remercier! Au fait, j'espère que tu appréciera cette chance! Tuer fait partie de notre quotidien mais sauver une vie, ça n'arrive pas tous les jours dans cette guilde! Bref! L'agente que tu dois sauver, enfin, plus une fille qu'une agente franchement... En ce moment même elle se cache dans un cimetière pas trop loin d'Araka. Elle nous a contacté en demandant extraction, apparemment elle s'est faite grillée et maintenant elle a les inquisiteurs au cul. Je ne pense pas que t'as le temps de t'y rendre à pieds, prend çà et va te coucher à un des lits en haut. Une pour y aller, deux pour revenir. "

L'elfe posa trois petites pilules bleues sur le comptoir.

Cynthia: " La demoiselle s'appelle Vixen, tu la reconnaîtra quand tu la verra. De toutes façons, je ne pense pas qu'un cimetière au milieu de nul part soit surpeuplé, à cette heure qui plus est! Nous allons t'envoyer dans sa proximité mais ce sera à toi de la trouver! Bonne chance soldat! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Araka   Sam 3 Jan - 1:49

" Étrange, je croyais que t'avais perdu tout intérêt pour cette ville! Eh bien, une fois de plus, ne t'inquiète pas. T'aura l'occasion de participer à ce joyeux bordel avant qu'on ait la chance de quitter cette ville pourrie! L'autre mission est de nature diplomatique à vrai dire. Il s'agit de reprendre contact avec d'anciens camarades. Quant au sauvetage, je dois dire que j'aime ta manière de penser! C'est vrai que c'est de loin l'affaire la plus urgente. En plus je n'ai pas vraiment beaucoup d'agents sous la main là donc s'était soit toi, soit rien. "

Jack:"Ce n'est pas que j'ai perdu de l'intérêt pour cette ville...simplement, il n'y a rien de spécialement utile pour mes recherches sur la nécromancie, en savoir plus sur l'inquisition me semble relativement inaccessible et je ne crois pas...au moins cette ville est spécialisée dans le bois...j'ai entendu dire que certains bois avait des affinités magiques interessante, comme le bâton que j'ai trouvé il y a quelques années...il est possible que j'en trouve d'autres dans le coin...Pour revenir à la mission, je pense qu'il faut faire preuve de pragmatisme et traiter les impératifs par ordre d'urgence ou d'importance..."

Jack était une personne plutôt studieuse et travailleuse, c'était l'une des nombreuses choses que son père lui avait enseigné, mais c'était en même temps l'une des rares choses qui pouvais évoquer une once de fierté chez le paternel. A l'époque, le fossoyeur y attachait énormément d'importance. Aujourd'hui, il procédait ainsi simplement par habitude.  

Cynthia: " Franchement, je suis contente que t'ais choisi celle là à la fin. C'est toujours difficile de laisser un compagnon à son sort, même quand celui ci le mérite. Si la miss survit à cette histoire, elle aura surement toi à remercier! Au fait, j'espère que tu appréciera cette chance! Tuer fait partie de notre quotidien mais sauver une vie, ça n'arrive pas tous les jours dans cette guilde! Bref! L'agente que tu dois sauver, enfin, plus une fille qu'une agente franchement... En ce moment même elle se cache dans un cimetière pas trop loin d'Araka. Elle nous a contacté en demandant extraction, apparemment elle s'est faite grillée et maintenant elle a les inquisiteurs au cul. Je ne pense pas que t'as le temps de t'y rendre à pieds, prend çà et va te coucher à un des lits en haut. Une pour y aller, deux pour revenir. "

Jack:"Mais la mort n'est que le début, n'est-ce pas ? Enfin c'est ce que disais Kras...et les autres adeptes de Vekel...Enfin, sauver une vie, ça pourrait me faire un peu de bien de changer un peu..."

Jack pris les pilulles et les examina avec méfiance...il fixa Cynthia pendant quelques secondes, se demandant si il pouvait vraiment lui faire confiance...Et fini par se résigner.

Jack:"Très bien, j'aurais...un service à vous demander...il est possible que je doive utiliser un de mes agents, si le combat s'annonce rude...Hélas, il est en très mauvais état, je vais le soigner rapidement avec un de mes sorts, mais je craint que ce sort ne soit insuffisant. Pouvez vous, si possible et si nécessaire terminer les soins ? Il se trouve dans la chambre là haut. Je vous en serais reconnaissant."

Il salua sa chef de manière assez formelle et remonta les escalier avec hâte.  Il fit accueilli par une Stella mécontente. 

Stella:"Jack ! Tu as vu dans quel état est Lance ! Fait quelque chose !" hystérique.
Jack:"Oui, oui du calme ! Je vais le réparer..."

Le sorcier ferma les yeux et essaya de se concentrer un maximum pour soigner le zombie comme il le pouvait.

Jack:"Neogenesis" 

[Tu décideras si oui ou non c'est bon]

Stella:"Tu avais dis que tout se passerais bien ! Espèce de..."
Jack:"Oh là, doucement ! Je n'ai pas le temps pour ça, reste avec lui pour l'instant, quelqu'un va peut être venir pour le soigner plus efficacement...ah et Stella, je te conseille de faire attention aux gens de cette guilde, ils ont les moyens de te faire du mal..."

Stella:"Et toi tu vas où ?"
Jack:"Certainement, faire un somme, d'après ce que j'ai compris. Prévient moi dès que Lance est sur pied. Je pourrais l'invoquer de là où je serais..."

Stella resta silencieuse et regarda le croque mort, s'allonger sur le lit après avoir avalé une pillule. Sans forcément se poser de question, elle avait déjà vu des choses plus étranges

Stella:"Ne crois pas que tu puisses me commander comme tu veux..." Lança t-elle doucement, tandis que  Jack avait déjà fermé les yeux. 

[vers le Cimetière de Raki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Araka   Mer 5 Aoû - 13:35

Ambiance:
 


Jack avait finit par se rappeler des pilules louches que lui avait donné Cynthia. S'étant rendu à l'évidence qu'aller rendre visite au village générique X (ouaip, j'ai carrément oublier le nom et j'ai aussi carrément la flemme d'aller le retrouver) où Vixen avait effectué sa mission était aussi inutile que dangereux, les deux nécromanciens décidèrent de rentrer "à la maison".

Le retour grâce au médicament fut très similaire à l'allée. Jack et Vixen s'allongèrent chacun dans un des cercueils ouverts qui traînaient dans le cimetière (ce qui est tout à fait normal) et après avoir ingérer le petit comprimé bleu, sombrèrent dans un profond sommeil sans rêves. 

Le fossoyeur ne se réveilla que le lendemain matin.

Dès son réveil, il put constater que les effets secondaires de la pilule étaient bien pires que la première fois. Mal de dos, mal de tête, sensibilité à la lumière, crampes... S'était un peu comme avoir la gueule de bois en fait! 

Jack s'était réveillé à l'étage, dans le même lit où il s'était allongé pour l'allée. La pièce était encore sombre, seuls quelques rayons de lumière atteignaient la pièce en passant par la porte laissée entrouverte. Il était encore tôt et le soleil devait à peine être en train de se lever. Pourtant, tous les lits autour de Jack étaient vides. 

Le temps de se lever et de se remettre un peu les idées en place, Jack put remarquer que deux lits plus loin, un nouvel amas d'affaires avaient étés déposées au pied d'un lit auparavant inutilisé. Il s'agissait donc probablement du lit et des affaires de la fille que Jack avait accepté de sauver. D'ailleurs, il n'avait pas eu à se donner trop de mal, sa mission s'était passée comme sur des roulettes. Evidemment, ceci était dut en grande partie à la chance que Jack avait eut de ne pas faire face à de vrais inquisiteurs! Les choses ne se seraient pas du tout aussi bien déroulées sinon.

Avec le retour de ses sens, Jack commence à entendre les voix de Vixen et Cynthia venant du rez de chaussé. Il n'arrive pas à comprendre ce qu'elles disent, mais ça a l'air être une conversation tout ce qu'il y a de plus banal. 

Une fois prêt à quitter la pièce, il ouvre la porte pour tomber nez à nez avec un des guerriers squelettiques qui gardent la nouvelle planque des nécromanciens. 

Mr. Bones

Le squelette était lui même sur le point d'ouvrir la porte mais il ne fut pas surprit par la soudaine apparition de Jack pour autant. Pendant deux trois secondes, le mort resta planté devant le fossoyeur sans rien faire. Puis, avec une certaine lenteur, le sac d'os fit quelques gestes mimant la consommation de nourriture pour faire comprendre à Jack qu'il y avait à manger en bas. Voyant que le message était passé, il leva son pouce vers Jack en signe de "ok" et prit l'escalier pour rejoindre la salle principale. 

Ambiance:
 

Une fois lui même dans la salle principale, le fossoyeur devient le témoin d'une scène bien étrange. Deux des tables de l'auberge ont étés nettoyées et réunies au milieu de la salle pour servir de table à manger. Les tables sont recouvertes d'une nappe qui aurait été blanche si elle n'avait pas dessus des taches de sang, de verres, de couverts et d’assiettes remplies de crêpes. Non loin des crêpes sont également posés un bocal de sucre, un vase de compote de quelque chose qui ressemble un peu trop à de la chaire humaine et un pot de Heaven's Choco, un des produits les plus populaires de la compagnie qui a également lancé les Heaven's Cookies. 

Il y a six chaises autour de la table, trois de chaque coté. Quatre d'elles sont occupées mais une est actuellement vide. Sur le coté gauche de la table, au centre il y a Cynthia, à sa gauche il y a l'assiette de quelqu'un qui n'est actuellement pas là et à sa droite une chaise vide. Sur le coté droit de la table, pile en face de Cynthia il y a Maia et à sa gauche, Mr. Bones.

Maia regarde le fond de son assiette vide en train de se lamenter sur quelque chose, elle marmonne des trucs dans sa barbe et remarque à peine Jack quand celui-ci s'approche d'eux. 

Maia: " Je vous hais tous, je vous déteste, rendez moi mon or, il était à moi j'avais gagné le pari et tout, règles de merde, enfoiré de vieux, il n'était pas sensé arriver aussi vite, je hais cette guilde... "

Le garde squelette lui, était immobile sur sa chaise à coté d'elle et semblait regarder droit devant lui. Pas qu'il y avait vraiment moyen de le savoir puisque son casque couvrait complètement ses yeux. Malgré les quatre crêpes dans son assiette, il était tellement passif qu'il aurait très bien put passer pour l'ossature d'un mort NON réanimé. 

Mr. Bones: " ... "

Cynthia quand a elle, semblait être la seule à manger, il ne restait plus que la moitié d'une crêpe au Heaven Choco dans son assiette et quand Jack arriva elle était en train de prendre une gorgée de café (dans un verre à bière vu qu'il n'y avait que çà dans l'auberge).

Elle remarqua le fossoyeur malgré que celui-ci arrive par derrière et l'invita à prendre place (Jack a le choix entre s’asseoir à coté de Cynthia ou de Maia).

Cynthia: " Ah! Voilà notre cher Jack! Viens, prend place! Le petit déj est servit! "

La supérieur de Jack semblait nettement plus amicale tout d'un coup. Pendant un brève moment, elle avait laissé de coté son attitude de patronne pour à la place lui parler avec un ton plus chaleureux. Fallait croire que c'était son moment "repos" à elle aussi. Elle attendit que Jack soit assis pour continuer la discussion. 

Cynthia: " Vixen nous a déjà tout raconté quand vous êtes rentrés hier. Bon boulot Jack, ce fut une chance que tu étais dans le coin. Peut être que cet incident lui apprendra à faire plus gaffe dans le futur... Tiens d'ailleurs, t'as dormi pendant un jour entier, c'est normal, c'est l'effet de la pilule que tu as prise. Quand quelqu'un cumule les utilisations en peu de temps, les effets secondaires s’aggravent avec chaque utilisation. C'est d'ailleurs pour çà que l'on recherche d'autres moyens de transporter du personnel, comme nos nouveaux portails que tu étais chargé de tester à Psaronefri." 

A peine Cynthia eut elle finit sa phrase, Maia plongea avec force le visage dans son assiette, faisant rebondir légèrement tout ce qui était sur la table. Elle resta ainsi pendant un long moment.

Maia: " Rendez moi mon argeeeennnnnnnnt! " 

Cynthia ignore complètement sa camarade presque en sanglots et se contente de repousser son assiette un peu plus vers l'intérieur de la table. Jack lui, peut remarquer à ce moment qu'une insigne dorée bien trop familière est attachée au masque que Maia porte sur sa tête.

A ce moment, la porte à coté du bar s'ouvre avec panache pour laisser apparaître une Vixen en tenue de soubrette, portant tant bien que mal deux assiettes remplies de crêpes. Il semble il y en a voir une vingtaine dans chaque assiette. 

Vixen: " Oh! Mais il s'est réveillé! "

La jeune femme se rapprocha de Jack sans perdre une seconde, manquant de renverser le contenu d'une de ses assiettes sur la tête de Cynthia qui ne réagit pas plus que çà. Pendant ce temps, Jack put remarquer que l'assiette auparavant pleine de Mr. Bones est maintenant complètement vide! Pourtant il n'a pas détecter le moindre mouvement de la part du squelette qui a l'air aussi immobile que jamais. En attendant, Vixen avait pénétrer les défenses de Jack et vint lui poser une bise sur la joue avant de placer une des assiettes devant lui.

Vixen: " Bonjour mon sauveur! Bien dormi? "

Puis après avoir déposer l'autre assiette au centre de la table, elle prit sa place à gauche de Cynthia qui la regardait d'un air amusé. Maia elle était toujours tronche dans l’assiette à pleurer son argent. Le squelette était toujours immobile au cas où ça vous intéresse.

Cynthia: " Même si t'en a pas trop envie, tu devrais manger Jack, ça aidera à faire passer les effets secondaires des pilules. Puis les crêpes de notre petite Vixen sont excellentes! "

Dit elle en se resservant, piochant dans le plat du milieu. Mais elle ne commença pas à manger, il lui manquait quelque chose... Ses yeux aiguisés parcoururent la table avec attention. 

Cynthia: " Mr. Bones, passez moi le sucre s'il vous plait. "

Le squelette s’exécuta en silence, en parfait gentleman, il tendit le bocal pour que l'elfette puisse en verser la moitié sur sa crêpe.   

Mr. Bones: " ... "

Cynthia: " Sérieusement, profitez de cet instant de paix par ce qu'on a beaucoup de boulot qui nous attend. D'ailleurs, on attend des visiteurs d'un instant à l'autre, la guilde va envoyer quelques personnes pour nous assister dans nos tâches. Je n'ai probablement pas à vous le rappeler mais si vous tenez à la vie vous serrez respectueux envers nos invités. "

Vixen: " Oui maman! "

Cynthia: " Ta gueule petite! Toi t'as de la chance qu'on ne t'as pas laissée crever dans ton cimetière... "

Maia: " Je m'en fout je veux mon friiiic! "

Vixen: " Encore merci à toi Jack! Sans toi je ne serais plus ici pour faire ces crêpes! Manges et dis moi ce que tu en pense! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Araka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Araka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Psarosoupa-