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 Shiva Asura [Techniques]

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Shiva Asura

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MessageSujet: Shiva Asura [Techniques]   Sam 25 Oct - 3:14


STYLE DE COMBAT a écrit:


Shiva Asura est une mage qui utilise des sorts principalement offensifs et élémentaires.
On peut dire qu'elle appartient à la classe d'élementaliste.
Néanmoins, elle utilise aussi des sorts liés à la manipulation de la mana, ainsi que de puissant sorts de contrôle et d'altération d'état.

Shiva est aussi une utilisatrice d'arme se basant sur la magie ou la mana.


STATISTIQUES a écrit:


FORCE : 5
INTELLIGENCE : 25 + 5
DEXTÉRITÉ : 5
CONSTITUTION : 5


METIERS a écrit:


Magic Huntress

Shiva est une apprentie spécialiste de la magie et de ses secrets.
Elle parcourt le monde afin d'étancher sa soif de connaissances dans cet art obscure et tenter de percer les secrets qui l'entoure.
Son expertise lui permet d'inventer certains concepts et prototypes d'armes liés à la magie.


Alchimiste (rang D)

Shiva s’intéresse à l'alchimie, comme tout mage qui se respecte.
Il est toujours utile d'avoir certaines connaissances dans ce domaine.


Enchanteur (rang C)

Shiva sait utiliser les capacités des enchanteurs.
Utiliser un grimoire efficacement ou enchanter un objet de son niveau d'expertise ne lui pose pas de réels problèmes.


EQUIPEMENT DE DÉPART a écrit:



Fusil Magique RAZE Type III mk2

ARME MAGIQUE RANG D ~ PEUT ETRE MODIFIÉE ~ PUISSANCE MAGIQUE 120

Un prototype de fusil magique utilisant comme munition la mana de l'utilisateur pour tirer des projectiles de pure énergie.
Assez coûteux en mana mais terriblement destructeur.
L'avantage est surtout de pouvoir se défendre rapidement en cas de coup dur si l'utilisateur n'a pas le temps d'incanter un sort.
La mana est puisée et convertit instantanément en projectile.
Les dégâts du projectile sont magiques (basé sur le coût du tir en mana de l'utilisateur et la puissance magique du fusil) et neutre élémentairement.
Le calcul ne tient aucun compte de la DEXTÉRITÉ, qui n'intervient que dans les capacités de visée avec le fusil pour les tirs à moyenne et longue distance.
Shiva utilise cette arme plus comme une sorte de fusil à pompe et à courte portée pour l'instant, ce qui lui permet en général de toucher la cible la plupart du temps.
la vélocité du projectile et la portée équivaux à un fusil normal.
Cependant, un mage n'aura pas la même efficacité avec qu'un manieur d'arme à feu spécialisé dans ce domaine.

Le Prototype peut être amélioré grâce à l'expertise de l'utilisateur, qui peut le modifier grâce à l'obtention dans le RP de divers matériaux, des informations ou l'aide de spécialistes. (Au MJ de gérer les conditions in-RP)

CONSOMMATION PAR TIR ACTUELLE : 10 PM
PORTÉE MAXIMALE ACTUELLE : 25 mètres (Mais il faut avoir la dextérité pour arriver à viser si loin avec précision, pour le moment Shiva peut au mieux toucher avec précision une cible à 10 mètres, voir 20 mètres si elle a la chance de son coté).


Catalyseur Magique Gantelet Glyphique Engravé

ARME MAGIQUE RANG D ~ PUISSANCE MAGIQUE 120

Un catalyseur magique tout ce qu'il y a de plus courant.
C'est un gantelet qui se porte facilement et permet d'augmenter la puissance des sorts magiques qui sont lancés.
Il est constitué principalement de trois anneaux cylindriques où des glyphes magiques sont gravées, se plaçant naturellement sur l'avant bras de l'utilisateur lorsqu'il le porte.
Un revêtement en dessous recouvre l'avant bras, lui même portant des symboles magiques.
Le tout est harmonieusement relié avec de fines chaines et des bracelets, constituant une parure de main du plus bel effet.


Pendentif Évocation Féerique en Rhodochrosite

ACCESSOIRE RANG D+5 INTELLIGENCE

Un ras de cou arborant un joyaux.
Il augmente la résistance magique du porteur.


Tenue Désir Ombragé

ARMURE RANG D ~ARMURE 0 ~ RÉSISTANCE MAGIQUE 120

Une tenue élégante plutôt moulante de couleur mauve, confectionnée à partir d'un tissu d'assez bonne qualité et résistant.
Le tissu à été infusé pour offrir une résistance magique au porteur.


Veste Longue Fascination Ténébreuse

ARMURE RANG D ~ ARMURE 40 ~ RÉSISTANCE MAGIQUE 0

Une veste longue, fine, assez classieuse, offrant un peu d'armure au porteur.


Nécessaire d'étude

UTILITAIRE ~ Un ensemble d'items n'ayant qu'une utilité purement RP

Shiva tient à jours des carnets où elle note consciencieusement ses recherches.
Elle à tout le nécessaire d'écriture toujours à portée de main.
(stylos, carnets, ...)

Nécessaire de maquillage

UTILITAIRE ~ Un ensemble d'items n'ayant qu'une utilité purement RP

Une trousse de maquillage.


TECHNIQUES a écrit:


Inferno ~ Hell Fire

L'utilisateur invoque la puissance élémentaire du feu.
Il lance à partir de sa main un déluge de flammes devant lui.
Peut enflammer les cibles.
Inflige une altération d'état de type brûlure jusqu'à ce que la cible y remédie.

Rang D ~ 12 PM ~ 10 secondes d'incantation ~ canalisable 5 secondes ~ portée allant de 0 à 30 mètres (cône de 1 mètre de large devant le lanceur)


Ouragan Aerial Storm

L'utilisateur invoque la puissance élémentaire du vent.
Il lance à partir de sa main un déluge de vent devant lui en continu, projetant et emportant au loin ce qui lui fait face.
Peut donc infliger une altération d'état de type projection.

Rang D ~ 12 PM ~ 10 secondes d'incantation ~ canalisable 5 secondes ~ portée allant de 0 à 30 mètres (cône de 1 mètre de large devant le lanceur)


Tsunami ~ Tidal Wave

L'utilisateur invoque la puissance élémentaire de l'eau.
Il lance à partir de sa main un déluge d'eau devant lui.
Peut infliger une altération d'état de type ralentissement (la cible est trempée et alourdie, donc moins rapide).

Rang D ~ 12 PM ~ 10 secondes d'incantation ~ canalisable 5 secondes ~ portée allant de 0 à 30 mètres (cône de 1 mètre de large devant le lanceur)


Séisme ~ Earthen Pressure

L'utilisateur invoque la puissance élémentaire de la terre.
Il lance à partir de sa main un déluge sismique, créant une déformation du terrain et des failles terrestres ensevelissant les cibles.
Peut enterrer vivant, ralentir les cibles.
Peut donc infliger une altération d'état de type ralentissement.

Rang D ~ 12 PM ~ 10 secondes d'incantation ~ canalisable 5 secondes ~ portée de 0 à 30 mètres (cône de 1 mètre de large devant le lanceur)


Transcendantale ~ Diamond Dust

L'utilisateur invoque la puissance élémentaire de la glace.
Il lance à partir de sa main un déluge de froid devant lui.
Peut infliger un ralentissement, une immobilisation, un emprisonnement des cibles.
Peut donc infliger une altération d'état de type ralentissement et immobilisation.

Rang D ~ 12 PM ~ 10 secondes d'incantation ~ canalisable 5 secondes ~ portée de 0 à 30 mètres (cône de 1 mètre de large devant le lanceur)


Électrolyse ~ Electro Spark

L'utilisateur invoque la puissance élémentaire de l'électricité.
Il lance à partir de sa main un déluge d'éclairs devant lui en continu, électrocutant en chaîne toutes les cibles à proximité.
Peut infliger une altération d'état de type paralysie.

Rang D ~ 12 PM ~ 10 secondes d'incantation ~ canalisable 5 secondes ~ portée de 0 à 30 mètres (cône de 1 mètre de large devant le lanceur) et peut se propager entre les cibles proches


Déité Malicieuse ~ Steal Divinity

L'utilisateur utilise sa maîtrise des flux magiques pour voler une altération d'état bénéfique à la cible.
Celle-ci voit son buff retiré au profit de l'utilisateur.
Cela ne marche que sur les buffs d'origines magiques (demandant un coût en mana) momentanés et non les passifs.
D'ailleurs c'est toujours le Buff qui a été activé en dernier qui est prioritairement volé.
Le sort ne marche que sur les buffs égaux ou en dessous du rang de l'utilisateur.

Rang D15 PM ~ incantation instantanée ~ dure la durée du buff volé restante ~ Cooldown de 30 secondes ~ portée 0 à 30 mètres ~ monocible


Pesanteur ~ Gravity Impact

L'utilisateur inflige une altération d'état de type pesanteur sur la cible.
Celle-ci voit sa DEXTÉRITÉ, sa VITESSE et sa MOBILITÉ (AM) réduites drastiquement, l’enchaînant quasiment sur place.
La cible touchée a donc -10 DEXTERITE durant 90 secondes.
Le sort ne peut pas être cumulée une seconde fois sur une cible déjà sous les effets de ce sort, mais il peut être relancé une fois la fin des 90 secondes passée.

Rang C ~ 25 PM ~ 15 secondes d'incantation ~ altération d'état durant 90 secondes ~ portée de 0 à 30 mètres ~ monocible ~ ne se cumule pas 2 fois en même temps sur la même cible pour augmenter les effets


Brûlure de Mana ~ Magical Backfire

L'utilisateur utilise sa maîtrise de la magie pour perturber le flux de mana de l'adversaire.
Il inflige une altération d'état brûlure de mana sur la cible.
Chaque fois que celle ci lancera une de ses compétences utilisant de la mana, elle se verra recevoir des dommages magiques (ignorant ses défenses à la magie car ce sont des dégâts provoqués en interne par sa propre mana qui a été déréglée) et ce quelque soit le type de sort.
Les dégâts magiques subis par la cible portant l'altération d'état sont calculés à partir du montant de mana dépensé par le sort lancé et un ratio de 1/4.
Les dégâts internes seront de 1/4 le coût en mana du sort.
De plus les dégâts sont toujours brut (ignore la résistance magique) et neutre élémentairement.

Rang C ~ 22 PM ~ 15 secondes d'incantation ~ altération d'état durant 90 secondes ~ portée de 0 à 30 mètres ~ ne se cumule pas 2 fois en même temps sur la même cible pour augmenter les effets


Barrière de Mana ~ Mana Wall

L'utilisateur grâce à sa maîtrise de la magie et plus particulièrement de la mana, peut ériger momentanément une barrière de mana sur lui même, absorbant un certain montant de dégâts magiques ou physiques.
Les dégâts absorbés par le bouclier sont calculés sur le coût en mana du bouclier.


Rang D
6 PM & 0 secondes d'incantation
7 PM & 5 secondes d'incantation
9 PM & 15 secondes d'incantation
10 PM & 30 secondes d'incantation

Rang C
20 PM & 0 secondes d'incantation
22 PM & 5 secondes d'incantation
25 PM & 15 secondes d'incantation
26 PM & 30 secondes d'incantation


dure 60 secondes ou jusqu'à ce que les dégâts encaissés par le bouclier le détruise ~ portée personnelle


Dernière édition par Shiva Asura le Jeu 22 Jan - 23:48, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Ven 31 Oct - 21:53

Stats ok, profs ok.

Equipement maintenant: 

ARME MAGIQUE RANG D ~ PEUT ETRE MODIFIÉE ~ PUISSANCE MAGIQUE 120.  ok

Par contre sur le reste des specs ça va pas du tout. Déjà de base je suis moyen chaud sur ce genre d'armes (mais oui il y a déjà 2.5 persos qui en utilisent mais ils ont les restrictions qui vont avec). Je parle ici des armes qui fonctionnent à l'intel. La bonne chose chez toi c'est que c'est plus un sort qu'une arme ton truc en fait (donc ça va encore). 

Par contre, faut décider si c'est un fusil à pompe type shotgun ou un fusil tout court!
La différence étant que si c'est un shotgun t'auras une portée de 5 mètres (comme Heat Forcena), mais tu touchera tout dans un cône de 3 mètres devant toi (ce sera de l'aoe donc).
 
Si c'est un fusil standard la porté passe à 30 mètres mais ce sera à cible unique.

En tout cas, 100 mètres c'est réservé aux snipers donc on peut oublier!

CONSOMMATION PAR TIR ACTUELLE : 12 PM >>> 10

ARME MAGIQUE RANG D ~ PUISSANCE MAGIQUE 100  >>> moi ça me va mais ça veut automatiquement dire que tous tes sorts qui n'utiliseront pas le flingue seront moins puissants que ceux qui l'utilisent! Ça me semble un peu défaitiste pour un mage... Perso je proposerait d'inverser les valeurs du gun et du gantelet mais ça dépend entièrement de toi!

ACCESSOIRE RANG D ~ +5 INTELLIGENCE >>> et un précieux! un! 

Armures et autres items, c'est tout bon!

Passons aux techs! 

Eh.. Ok, makes sense! Razz

Alors à moins que t'ai un plan particulier, les casts pour les sorts élémentaires vont passer à 15 secs et les prix à 13 pm. 

Après pour certains effets comme la paralysie ce sera plus une chance que ça arrive plus qu'un effet sur demande. Ça peut soit être laisser à l'arbitre ou on peut le faire avec des dés, à toi de voir! 

Déité Malicieuse ~ Steal Divinity   j'aime ce sort! pm >>> 15 par contre, mais ne t'inquiètes as, je pense que tu en auras assez. Aussi tu peux voler que des buffs de rang égal à celui de ton perso (que du D pour l'instant donc).

Gravité ~ Gravity Impact  hmm ce sort a beaucoup d'avantages et ne coût vraiment rien, c'est un peu problématique. Je propose les modifs suivantes, à toi de me dire si ça te conviens ou pas.

Rang  C
Porté 30 m               
Cast 15 secs
Pm 25
Durée 1 m 30 secs
Résultat: réduit de 10 la valeur de DEX de l'adversaire (les am et la vitesse sont gérés par cette valeur en fait donc ça rime à rien de toutes les faire baisser).
Petite remarque, faudra attendre qu'une cible perde l'effet avant de pouvoir recast le sort sur elle. Si quelqu'un tombe à 0 Dex, il est dans l’incapacité de bouger pour la duré du sort.

Franchement, même comme çà je le trouve assez balèze vu que c'est quasiment inesquivable.

Brûlure de Mana ~ Magical Backfire
Encore une fois j'aime bien le sort, mais! 
Les dégâts magiques subits par la cible portant l'altération d'état sont calculés à partir du montant de mana dépensé par le sort lancé.
Ça, ça ne va pas du tout par ce que ça veut essentiellement dire que la cible prend les mêmes dégâts (voir plus) que si elle s'attaquait elle même ce qui est un peu trop puissant. 
A la place, je vais encore une fois te proposer le quart de cette valeur.  

Et j'ajoute ici aussi les mêmes propositions que pour le sort précédent:
Rang  C
Porté 30 m               
Cast 15 secs
Pm 22
Durée 1 m 30 secs
Résultat: la cible se prend 1/4 de la valeur en pm de ses sorts (traverse les défenses et résistances).

Barrière de Mana ~ Mana Wall
C'est pas que je n'aime pas cette version du sort mais je vais quand même te proposer la version utilisée par les autres jusqu’ici, des fois que ça t'intéresse plus. 

Pour les boucliers magiques en règle général on a fait comme si c'était des sorts offensifs pour l'instant (mais qui absorberait X dégâts au lieu d'en faire). 
Tu peux faire plusieurs versions de ce sort à l'intérieur de cette technique en variant son Rang, cast et coût en mana pour obtenir des boucliers plus ou moins puissants, à toi de voir.


Voilà! Dis moi ce qui te conviens ou pas et on continuera la valide tranquilou! Wink




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Neuro
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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Sam 1 Nov - 2:43

Kayné a écrit:
ARME MAGIQUE RANG D ~ PEUT ETRE MODIFIÉE ~ PUISSANCE MAGIQUE 120.  ok

Par contre sur le reste des specs ça va pas du tout. Déjà de base je suis moyen chaud sur ce genre d'armes (mais oui il y a déjà 2.5 persos qui en utilisent mais ils ont les restrictions qui vont avec). Je parle ici des armes qui fonctionnent à l'intel. La bonne chose chez toi c'est que c'est plus un sort qu'une arme ton truc en fait (donc ça va encore).

Effectivement.
Vois ça non comme une arme mais plus comme un accessoire/arme magique, ou un sort même comme tu l'as dit.
Ce n'est pas une arme qui fonctionne à l'intel en remplaçant cette valeur avec la force ou la dex, contrairement aux autres persos ou c'est le cas (je suppose, je n'ai pas vraiment lu toutes les fiches pour t'avouer, donc ce n'est qu'une supposition).

Ce fusil permet en gros à l'utilisateur de pouvoir tirer un projectile magique sans avoir besoin d'incanter, donc c'est comme un gunner mais pas tout à fait.
En gros il faut à l'utilisateur une action pour faire feu avec cette arme.
Chaque projectile à un coût en mana, qui est directement puisé dans les réserves de l'utilisateur.

Les dégâts du projectile se calculent comme un sort, c'est à dire avec le coût en mana, la puissance magique de l'arme et la int de l'utilisateur.
Bien entendu, question PE, si tu veux je veux bien payer un coût en PE supplémentaire pour faire cette action, vu que c'est comme tirer avec une arme à distance, mais pas plein tarif, disons 10PE (mon perso aura quasiment pas de PE donc c'est déjà beaucoup pour ce que c'est, de plus je payer déjà en mana).

La limite évidente? Vu la faible Dex de mon perso, viser et toucher une cible à distance repose sur de la dex, chose dont mon perso est dépourvu pour l'instant (et je compte pas vraiment investir dedans pour le moment).
Donc en gros si la cible est éloignée ou se déplace vite, ben en gros le tir va avoir énormément de chance de fail comme tu te doutes.

Kayné a écrit:

Par contre, faut décider si c'est un fusil à pompe type shotgun ou un fusil tout court!
La différence étant que si c'est un shotgun t'auras une portée de 5 mètres (comme Heat Forcena), mais tu touchera tout dans un cône de 3 mètres devant toi (ce sera de l'aoe donc).

Si c'est un fusil standard la porté passe à 30 mètres mais ce sera à cible unique.

En tout cas, 100 mètres c'est réservé aux snipers donc on peut oublier!

Ca sera plus comme un fusil court/ pistolet long (à la hellsing), mais il sera améliorable par la suite in-rp, genre avec des améliorations pour augmenter la puissance, la portée, le skin, etc... mais le principe de cette arme restera toujours le même, ce sera toujours des projectiles magique, seule principalement la puissance de l'arme augmentera, la conso de PM, la portée.

Kayné a écrit:
CONSOMMATION PAR TIR ACTUELLE : 12 PM >>> 10

need tons of damage =(


Kayné a écrit:
ARME MAGIQUE RANG D ~ PUISSANCE MAGIQUE 100  >>> moi ça me va mais ça veut automatiquement dire que tous tes sorts qui n'utiliseront pas le flingue seront moins puissants que ceux qui l'utilisent! Ça me semble un peu défaitiste pour un mage... Perso je proposerait d'inverser les valeurs du gun et du gantelet mais ça dépend entièrement de toi!

Le flingue est pas vraiment un catalyseur de sorts, il a une fonction unique, tirer des projectiles magiques via la mana.

Moi je veux bien un petit boost sur le gantelet sinon =d

Kayné a écrit:
Alors à moins que t'ai un plan particulier, les casts pour les sorts élémentaires vont passer à 15 secs et les prix à 13 pm.

C'est tendu quand même.
15 secondes pour lancer un sort, ça laisse peut de chance contre un adversaire rapide.
A la base c'est pour ça que j'avais pensé au fusil magique, mais vu la dex de Shiva, ça reste tendu, je n'aurais que ça pour me défendre ou attaquer rapidement.
Que pense tu 10 secondes d'incantation et canalisable jusqu'à 5 secondes?
(Par canalisable j'entend genre ca balance des éclairs a la siths durant 5 secondes d'affilé)

Kayné a écrit:
Après pour certains effets comme la paralysie ce sera plus une chance que ça arrive plus qu'un effet sur demande. Ça peut soit être laisser à l'arbitre ou on peut le faire avec des dés, à toi de voir!

Oui c'est pour ça que j'ai mis au conditionnel.
Apres çà dépend du contexte aussi et de l'adversaire, du MJ.

Kayné a écrit:
Déité Malicieuse ~ Steal Divinity   j'aime ce sort! pm >>> 15 par contre, mais ne t'inquiètes as, je pense que tu en auras assez. Aussi tu peux voler que des buffs de rang égal à celui de ton perso (que du D pour l'instant donc).

Ouch, ça fait mal.
J'avais mis un CD pour nerf un peu le truc à la base.

Au final, si le coût du sort n'augmente pas par la suite suivant la montée du rang du perso, au final j'y gagne un peu à long terme, que pense tu de ma proposition?

Kayné a écrit:
Gravité ~ Gravity Impact  hmm ce sort a beaucoup d'avantages et ne coût vraiment rien, c'est un peu problématique. Je propose les modifs suivantes, à toi de me dire si ça te conviens ou pas.

Rang  C
Porté 30 m              
Cast 15 secs
Pm 25
Durée 1 m 30 secs
Résultat: réduit de 10 la valeur de DEX de l'adversaire (les am et la vitesse sont gérés par cette valeur en fait donc ça rime à rien de toutes les faire baisser).
Petite remarque, faudra attendre qu'une cible perde l'effet avant de pouvoir recast le sort sur elle. Si quelqu'un tombe à 0 Dex, il est dans l’incapacité de bouger pour la duré du sort.

Très cher en mana du coup et les 15 secondes de cast m'enchantent pas vraiment.
Un sort qui foutrait -10 de dex serait cool néanmoins, histoire de ralentir les éventuels assaillants fighters.
Je vais réfléchir à une solution alternative sans doute, ou bien garder ta proposition, je ne sais pas encore.

Kayné a écrit:
Brûlure de Mana ~ Magical Backfire
Encore une fois j'aime bien le sort, mais!
Les dégâts magiques subits par la cible portant l'altération d'état sont calculés à partir du montant de mana dépensé par le sort lancé.
Ça, ça ne va pas du tout par ce que ça veut essentiellement dire que la cible prend les mêmes dégâts (voir plus) que si elle s'attaquait elle même ce qui est un peu trop puissant.
A la place, je vais encore une fois te proposer le quart de cette valeur.  

Et j'ajoute ici aussi les mêmes propositions que pour le sort précédent:
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Cast 15 secs
Pm 22
Durée 1 m 30 secs
Résultat: la cible se prend 1/4 de la valeur en pm de ses sorts (traverse les défenses et résistances).

Je vais sans doute modifier en profondeur ou ne pas garder ce sort, j'y réfléchirais.

Kayné a écrit:
Barrière de Mana ~ Mana Wall
C'est pas que je n'aime pas cette version du sort mais je vais quand même te proposer la version utilisée par les autres jusqu’ici, des fois que ça t'intéresse plus.

Pour les boucliers magiques en règle général on a fait comme si c'était des sorts offensifs pour l'instant (mais qui absorberait X dégâts au lieu d'en faire).
Tu peux faire plusieurs versions de ce sort à l'intérieur de cette technique en variant son Rang, cast et coût en mana pour obtenir des boucliers plus ou moins puissants, à toi de voir.

Ok je vais réfléchir à une alternative.
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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Jeu 27 Nov - 11:12

Ok pour le pistolet/fusil, pour l'instant on va lui donner une porté de 25 mètres et ce sera améliorable comme t'as dis (bien que c'est pas forcément utile de tirer sur 100 mètres avec une dex de 5)! XD
La consommation passera bien à 10 au lieu de 12 cependant!  

Allez, cadeau, le gantelet passe à 120 de puissance aussi!

Les 15 secs par sort d'attaque sont une sorte de norme pour les magos en fait. Ceci dis, je n'ai pas de problème avec ce que tu propose. On passe donc à 10 secs de cast, 5 secs de channel, 12 pm par sort et tes sorts touchent les adversaires devant toi dans un cône d'1 mètre (sur une porté de 30m). 

Déité Malicieuse ~ Steal Divinity, franchement, 15 pm, c'est rien! x)
Aussi j'ai bien pris en compte le fait qu'il y ai un cooldown ne t'inquiète pas! Smile
Sinon pour que le coût reste fixe à travers les rangs, c'est un peu limite quand même... Voler un buff de rang A ou S pour 15 pm, je ne peux pas dire que je suis vraiment d'accord. Cependant, si tu veux commencer ton rp tranquille, on peut faire comme ça pour l'instant mais je ne peux pas te garantir que lz coût restera fixe.

Gravité ~ Gravity Impact: tu as raison, c'est cher, mais c'est voulu! Je met toujours de grosses contraintes sur les cc à cause de leur puissance (potentielle). Rien que sur ce sort, dis toi que si ton adversaire n'a pas au moins 11 de dex, tu gagnes le combat automatiquement car il ne peut plus bouger! Et même si il avait 11 de dex, c'est pas quelqu'un qui se balade à la vitesse de 1 dex qui va te battre. 

Brûlure de Mana ~ Magical Backfire: ce n'est point obligatoire de tout changer, on peut négocier sur les valeurs si tu veux. Essaye par contre de voir un peu ce que ça fait du coté du mj aussi. 

Ce qui est génant sur Mana Wall, c'est le potentiel de situations ridicules/insensées. Par exemple, bloquer une attaque simple au corps à corps ou un projectile élémentaire simple, oui pourquoi pas, mais bloquer l'abyssal explosion de losstaré (ou toute sorte d'aoe d'illeurs) deviens déjà plus gênant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais si je te laisse la tech comme tu l'as proposé, sa réussite variera énormément selon le contexte et l'arbitre ce qui risque d'être frustrant pour toi. C'est pour ça que je te propose quelque chose de plus normalisé, avec des effets et résultats plus stables on va dire. Cependant comme j'ai marqué, je ne suis pas particulièrement hostile à ta version si tu souhaite la garder. Smile




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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Dim 11 Jan - 20:53

Voila modifications faites pour les sorts et tout le tralala.

Je pense n'avoir rien oublié.

Concernant le bouclier j'attend que tu me donnes les valeurs en PM de celui-ci en version rang C, et peut être D aussi, car j'ai perdu la calculette magique et je ne peux pas refaire les calculs précis. Dois je mettre un temps de cast au fait concernant celui-ci?
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Kayné
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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Jeu 22 Jan - 23:15

Ça marche, je te met les valeurs pour toutes les variantes possibles! Tu peux les avoir toutes dans ta tech et expliquer au cas par cas dans tes postes laquelle tu utilise. 

Je rappel ici la règle que plus le cast est long, plus le sort coût cher est plus il sera puissant (dans le cas du boubou ça absorbera plus de dégâts). Evidemment ton intel aura une grosse influence sur le résultat également! 

Rang D:
6pm instant cast
7 pm 5 secs
9 pm 15 secs
10 pm 30 secs

Rang C:
20 pm 0 secs
22 pm 5 secs
25 pm 15 secs
26 pm 30 secs

Pour la peine ça nous permet de voir que c'est pas vraiment worth it de les cast pendant 30 secs dans aucun des deux cas. Si tu veux augmenter d'avantage leur efficacité, je te dirais de mettre une porté au sort et de le rendre castable sur d'autres personnes que toi également. Ceci augmentera le coût en pm et donc sa puissance protectrice et te permettra de protéger un éventuel compagnon (d'une pierre deux coups). Evidemment c'est toi qui choisi si tu veux faire çà ou pas! Smile




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Shiva Asura

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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Jeu 22 Jan - 23:51

D'accord.
J'ai modifié la fiche en conséquence.

Ça restera un bouclier personnel vu que Shiva ne fait pas dans support ^^.
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MessageSujet: Re: Shiva Asura [Techniques]   Ven 23 Jan - 0:08

Tu es enfin validé! Enjoy!

Ps: tu peux virer le cooldown sur le bouclier si tu veux.




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Shiva Asura [Techniques]

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