Partagez | 
 

 [Nanonephar] Gobelin vs Fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: [Nanonephar] Gobelin vs Fugitifs   Ven 9 Jan - 0:00

Le Gang des Gobelin et la Terreur d'Halloween

Mini Arc Nanonephar. 


Comme d'habitude, vous serez jugé sur:

Stratégie:
Désigne les efforts que vous avez fourni pour essayer de comprendre les points faibles et le mode d'action du boss, afin de trouver la meilleure façon d'agir. Même si vous ne trouvez pas, élaborer un plan (même foireux) ou agir en fonction de vos observations vous rapporterons de points.

Jugement:
Je détermine si la nature de vos choix et vos actions me semblent logique par rapport aux informations dont vous disposez. 

Roleplay:
Indique si vous jouez correctement votre personnage, que vous respectez sa personnalité, ses compétence, mais aussi les règles ! Vous savez des choses en tant que joueur, mais votre perso ne le sais peut être pas !

Qualité d'écriture:
Enfin Point bonus, si vous faites un effort d'écriture, si vos postes sont et ont été compréhensifs, même si ce n'est pas parfait l'orthographe joue aussi. De même que la présentation du poste est important, les ambiances musicales peuvent à petite échelle augmenter l'expérience de lecture !

Chacun a son évaluation. 

Ryner:


Stratégie: 
Le Big Boss a brillé par le peu de postes qu'il a envoyé, certes, mais il a su jouer intelligemment pour faire du dégât au boss. Il a bien fait de s'envoler pour éviter les coups direct et ses attaques étaient efficaces. J'espérais néanmoins qu'il soit plus actif, quand ses compagnons étaient en danger, je ne peux donc pas lui donner tout les points.

Il obtient 75px pour cette catégorie. 

Jugement:

Je suis mitigé sur le jugement, d'un côté rester près de Alexielle en essayant de lui apporter des soins est judicieux surtout qu'elle a permis de prévenir l'arrivée de Jack...
Cependant, je pense que le groupe aurait apprécié avoir un Damage Dealer Magique à leur côté. 

Pareil, je ne peux pas te donner tous les points mais, plus que la moyenne. 
60px. 

Roleplay:
Côté rôle play, Ryner est carrément dans son personnage, il joue l'herboriste curieux et tente même de récolter quelques plantes. Il essaie d'utiliser ses talents pour rétablir Alexielle et de ce côté c'est très bien. Néanmoins pour un mage au passif de militaire, je le trouve bien insouciant, mais d'une certaine manière, ça colle à son personnage un peu léger donc, tout va bien. 

100px pour ce point gg. 

Qualité d'écriture:
Bon c'est écrit sans plus, c'est bien mais ...tes postent n'apportent pas beaucoup à l'immersion dans la scène...tu décris le principal, sans fioriture...

tu obtiens donc un 50px. Pas nul mais pas exceptionnel non plus. 

Bravo, tu obtiens un total de 

285 xp

tu passes au niveau 14 avec 987 px cumulés jusqu'à présent. 



Kayné


Stratégie:
Tu décides de viser le gobelin mage et tu as bien raison, cette fripouille avait la possibilité de soigner le groupe. Tu te déplace stratégiquement, te met à l'abri quand il le faut et ton équipement est choisi avec minutie. En plus tu met Jack en fuite en cassant sa lanterne

Tu obtient 100xp

Jugement:

Rien à dire, tu réagis bien aux situations qui se présentent devant toi, et tu aides tes camarade dans le besoin (Cf Tessen par exemple). Par contre, j'admet que tu aurais pu prévenir, ou en tout cas essayer de prévenir le groupe du genre d'attaque que Jack avait lancé avant de se barrer...ça n'aurais peut être pas suffit mais tu aurais essayé. 

Je ne peux pas te donner tous les points à cause de ce dernier détail:

Tu obtiens 75px

Roleplay:

Une Kayné dans toute sa splendeur, enjouée mais féroce mais aussi plus ou moins stoïque; personnellement j'aurai bien aimé un peu plus de réaction de sa part quand les lucioles sont devenues noires, peut être de l'anxiété/incompréhension ou bien un coup d’œil sur la réaction des autres personnages. Même si Kayné a une pokerface en cristal, je pense que c'est quand même inhabituel d'avoir du mana des ténèbres ! Je crois ...

C'est toujours très bien mais je ne peux pas tout te donner non plus...les gens vont croire que tu as un traitement de faveur !!

Tu obtiens 75px. 

Qualité d'écriture:

C'est très bien écrit, tu fais des efforts, ça se voit...tu essaies de placer des ambiances et le ressenti du personnage est bien retranscrite. Le niveau de langue est bon sans être vertigineux néanmoins.

Tu obtiens 75px

Tu obtiens un total de 325px et tu passe au niveau 14 ! avec un cumul 1052xp. gg.


Neuro:


Stratégie: Tu poses bien la situation et essaie de prendre les adversaires au dépourvu tout en visant les points faibles, et en utilisant tes cartes pour tester l'adversaire. Une bonne stratégie qui a fait ses preuves. 

Tu obtiens 100px GG

Jugement:

En général tu réagis correctement à la situation, même si tu te laisse emporter par tes emotions, d'un côté ça fait partie du personnage, néanmoins, tu as fait quelques erreurs, comme quand tu t'es pris la lame d'air du Gobelin. J'estime que tu aurais pu aider Tessen un peu plus...

Tu as un très bon jugement, mais je ne peux pas te mettre tous les points. 75xp.

Rôle Play:
En temps que DD physique tu es dans tes pompes avec Kayné, la personnalité un peu gentleman, un peu excessif, un peu théâtrale, un peu décalée aussi de Neuro est respectée je trouve. Perso je me régale de chacun de tes postes. 

tu obtiens 100px.

Qualité d'écriture:
J'adore comment tu écris et je me casse des barres à chaque fois. Ton personnage est attachant, le niveau de langue est bon, voir élevé et il retranscrit vraiment bien le grain que Neuro possède selon moi...

tu obtiens 100px. Incroyable. 

avec 375px au total tu passe au niveau 15. Avec un total de 1275xp cumulé.  Youpi, Banzai.


Apollo:


Stratégie:

L'utilisation des Buffs honteux et des potions aux moments les plus pertinents te rendent service ! Par contre tu t'es vraiment laissé aller quand Jack est arrivé ! même si arriver par derrière en téléport était intelligent et qu'on s'en prenne à Emilia l'ai mis dans une colère noire, il n'est pas très sage de s'approcher avant d'avoir analysé l'adversaire...
Néanmoins je suis obligé d'admettre que tu as mis l'effort sur la stratégie, l'utilisation du chakram est la bienvenue.

tu obtiens 100xp.

Jugement:
tu fait preuve d'un bon jugement et d'un côté c'est normal vu que ton jugement décide de l'intégrité du groupe, tu as su soigner les gens en fonction des priorité. Le seul point négatif étant ton pétage de plomb, je ne peux pas te donner tous les points. 

tu obtiens 75xp. 

Rôle play:
En tant que support, tu as parfaitement bien rempli ton rôle ! Si péter les plombs était une erreur de jugement, tu as bien respecté le mental de ton personnage, Apollo a un côté fou furieux et rentre dedans parfois, et ça se voit  ! Tu joues le guide spirituel et ça fait du bien ! Rien à redire, c'est très bien. 

tu obtiens 100xp.

Ecriture:
Il y a un peu de relâchement, tu nous as habitué à mieux, néanmoins ça reste excellent ! Je trouve qu'Emilia apporte un côté décalé et dynamique au duo, ça marche bien et ses réactions sont toujours aussi drôles. Tu fais l'effort de décrire les scènes avec précision, il y a de très beaux passages je trouve, mais ils sont inégaux je trouve. Je ne te met pas tous les poins mais tu obtiens un score assez élevé. 

tu obtiens 90xp ! 

Pour un total de 365px ! Génial

tu passes au niveau 13, une grosse progression ! tu as un cumul de 845px. Omedetto


Le meilleur pour la fin: Tessen. 


Stratégie: 
Tu fait fi de malchance, mais incapaciter  la brute était une bonne idée, ça aurait été bien si tu avais une meilleure compréhension du système. Néanmoins il y a de bonnes idées. Et l'utilisation de ton anti-mago, anti-mal sur Jack était plus qu'utile.  

Tu obtiens 75px. 

Jugement:
Je suis désolé mais tu t'es planté, après ce n'est pas de ta faute, tu prends quand même les bonnes décisions quand il le faut. Appeler les guerriers sur le front et revenir vers Apollo était une bonne idée. Surtout salvateur. Dans l'ensemble tu t'en sort plutôt pas mal, malgré les problèmes et la mauvaise gestion du temps. Relis le topo sur le nombre d'actions possible par tours.  

Allez 75px, bonne année !

Rôle Play:
Je me fais peut être une mauvaise idée de ton perso mais, traverser une forêt magique ne le fait pas plus réagir que ça, il est quand même membre d'une inquisition très catégorique vis à vis de la magie: c'est le maaaaal, donc une forêt, non un pays baigné dedans et suspendu dans une condition surnaturelle doit te donner de l'urticaire...En plus traîner avec des mages, dont un avec des moeurs plutôt libertines, une rousse sans âme, un type en noir qui est ce qui a de plus proche d'un nécromancien. Je me demande comment Tessen fait pour ne pas brûler la forêt et le groupe avec.

Enfin bon. Tu rentre bien dans ton personnage, il est un peu extrémiste et son point de vue sur les créature magique reflète bien sa mentalité. Plusieurs références à son enseignement religieux (comme les gravures représentant des créature du malin) et son sens de la justice et de la courtoisie en font un personnage néanmoins attachant et courageux. 

Tu obtiens 75xp. 

Ecriture:

Mitigé entre super et bof ! Mais je comprends que tu n'ais pas toujours les moyens de poster dans de bonnes condition...donc c'est kdo

Tu obtiens 75xp. 

Voilà mister 75 tu obtiens un total de 300xp qui te propulsent au niveau 12 - youpi banzai ! 
tu as un total de 741xp




Alors ? le loot !!!


Les aventuriers combinent leur effort pour dépouiller les cadavre des gobelins. 

La brute laisse:

Une masse gobeline: 
P130 de type lourd
Un gourdin bien lourd qui nécessite de la force, fleuron de l'artisanat Gobelin, il n'est pas fait dans la finesse...et a une forme assez grossière, mais fait bien mal ! C'est du bois de chêne...très dur !

il porte des vêtements légers qui n'iront à personne...

Les épéistes laissent

Un cimeterre Gobelin: 
P94 type moyen.  

Une épée d'ouvrage grossier, mais néanmoins de bonne facture, la forme légèrement courbée la rends très tranchante ! 

Un aquilon sylvestre :
P80 
Matq+50 

Spécial:
attaque en estoc +5force
enchanté au vent. 
Une rapière enchantée, elle a surement été dérobée à un pauvre voyageur.
Elle semble avoir été fabriquée par des elfes ou des fées. Elle est décorée de jolies arabesques.Une magilithe de vent est incrustée dans la garde.

Le chasseur

Arc zephir 
P94
Dex+5 


Un arc dont les projectiles sont automatiquement enchantés au vent.
De facture elfique ou féérique, un bel aerolithe vert y est incrusté


Il y a 20 flèches normales: atq 50

Le chamane:

Bâton du crepuscule:
Matq: 140
Soins+20%


Un bâton magique en bois provenant de la forêt du crépuscule; il est taillé dans le bois d'un arbre de la forêt éponyme et semble avoir été fabriqué par des elfes ou des fées. C'est un joli bâton aux formes sinueuses. 

Le loup du crépuscule:

Il n'y a rien sur lui ! C'est un fucking loup ! Néanmoins ! Sa fourrure brille d'un éclat inhabituel, les mages comprennent immédiatement qu'elle est imprégnée de mana de vent.  

Ses crocs et ses griffes sont acérées et peuvent éventuellement être utilisées comme élément pour fabriquer une arme. 

Il y a une quinzaine de griffes et plein de dents, assez pour se faire un collier ^^. 

Jack laisse tomber un objet exceptionnel. 

Le guide des esprits:
P160 -> 140 car un peu fracturée, elle retrouvera sa superbe dès qu'elle sera réparée 
Enchanté à la magie de mort.

Permet à son possesseur de voir et d'y enfermer des esprits ! Elle ne peux néanmoins, contenir plus qu'un esprit, maintenant qu'elle est endommagée. Elle semble avoir été fabriquée par Jack ou bien un autre nécromancien...Certains esprits ou créatures liées à la mort comme les zombies, peuvent être distraites ou attirées par cet objet. 


Cet objet tire son potentiel lorsqu'une flamme est allumée. Sinon c'est une lanterne plutôt sympa en fer forgé. 

A part ça, vous trouvez un peu d'argent dans les poches des gobelins. 

Il y en a pour 6000 Dorms...
A vous de gérer comment répartir les objets entre vous ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Nanonephar] Gobelin vs Fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'antre du chaman gobelin
» armée Isengard avec allie gobelin
» Plongeur de la mort gobelin
» Chasse aux fugitifs [MJ Shepp]
» Nain vs Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Quêtes :: Tableau des scores.-