Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Gigarylis - Centre ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gigarylis - Centre ville. - Page 2 8w43769/1710Gigarylis - Centre ville. - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Fc8564/123Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigarylis - Centre ville.   Gigarylis - Centre ville. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:29


~ Ambiance ~


Le Divin Phénix était tel le béhémoth mordant sa proie, une fois attrapée, il ne la relâcherait plus qu'une fois en miettes.

Rei:"Quoi ? Je n'aurais jamais pensé qu'un gorille comme toi pouvais se téléporter, je t'ai sous-estimé, bravo"

Rei:"Quel bel esprit de sacrifice, je suis impressionné!  Bravo, tu ...tu as gagné, je ...je suis désolé pour les soldats et la fille...Je ne recommencerais plus, pardon, pitié ! Ne me tue pas"

Bien sûr, la comédie était trop grosse pour être gobée. Neuro ne comptait pas entrer dans son jeux. Il savait que cet individu était dangereux et sadique et qu'il y avait peu de chance d'en venir à bout.

Rei:"...hé hé, je plaisante"

C'est là que le miracle se produisit.
Telle une fusée, les deux adversaires décollèrent vers d'autres cieux.

Formant une étoile filante dans le crépuscule, la surprise était à son comble très certainement pour ceux qui virent la scène.

Rei:"On dirait que je ne suis pas le seul à avoir fait une erreur de jugement, j'aurai pensé que vous remarqueriez que je suis ...télé-kinésiste..."

Jonglant dans les cieux tel un artiste de cirque de renommée internationale, le vaillant Neuro était dans une situation délicate.

Rei:"Je crois que c'est plutôt moi qui te tient."

Neuro : "COMMENT OSES TU!!! TOI UN VULGAIRE PRINCE!!! OSER VOLER DANS LES CIEUX!!!"

Neuro n'aimait pas vraiment que quelqu'un comme ce Rei ose voler à travers les nuages.
Seul un légendaire phénix millénaire en avait le droit après tout.

Rei:"Tu vois, l'esprit domine la matière, je n'ai sincèrement pas la force physique de te tenir, mais ma force psychique me permet de supporter ton poids. J'arrive même a animer mes soldats à l'instant même grâce à ce don"

Les paroles du freluquet n'atteignirent pas le Divin Phénix. Surtout en fait trop occupé à penser à une solution afin de s'en sortir.

Rei:"Tu sais j'ai décidé de te laisser partir toi et tes amis, vous avez réussi à me surprendre et à me divertir assez...pour te remercier je vais te laisser un petit cadeau souvenir."

Le sadique révéla sa nature de suceur de sang.


OMG, on aime pas trop les suceurs de sang par chez nous:


Rei:"D'habitude je ne mord pas les hommes, je suis plus gentilhomme que tu ne le pense... si tu survis tu seras mon premier fils, sinon, tu ne seras qu'un encas de plus...C'est plutôt excitant, n'est-ce pas ?"

Le dégoûtant personnage osa planter ses canines dans le corps viril et musclé du gentilhomme. Un outrage sans bornes. Seules les princesses vampires auraient du avoir droit à ce divin privilége.

Le salaud siffla le sang comme un possédé. Horrible.

Neuro : "Misérable, que fais-tu??.. tu!!! comment oses tu!!! Mon divin sang!!! Tu le regretteras!!!"
-paniquant un peu sur le coup et très en colère...-

Rei:"ah ah ah ah Ah AH AHAHAHA MWAHAHAHAHA Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Icon_twisted " 

Dans l'euphorie, le vil carnassier suceur de sang s'amusa en faisant des pirouettes à toute allure dans les airs...

Le cadeau empoissonné n'était pas le bienvenue bien entendu.

Mais le vil Rei sous-estimait la force mentale de Neuro bien heureusement. Après tout, ce dernier ne devait son surnom de Phénix pas au hasard, au contraire.

De plus, corrompre un gentilhomme était difficile. A moins d'être une princesse tentatrice ou une succube aux charmes envoutants.

C'est là qu'il lacha le pauvre gentilhomme, vidé de son sang comme un sac à patate périmé.

Neuro chuta tel un gentilhomme qui avait côtoyé de trop prêt une princesse et s'était brûlé les tentacules.

Neuro : "AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!"
-ne pouvant contenir une poker face aux vues de la situation désespérée-

Mais heureusement le Comte, vint à son secours en tout bien tout honneur et le sauva d'une mort atroce.

Elijah:"Hey, salut beau gosse ! Vous avez de la chance d'être tombé sur moi !"

Neuro : "Oh punaise!! J'ai bien cru que c'était la fin..."

Les deux gentilshommes, vinrent atterrir dans la foret.

Neuro : "Merci Mr le Comte, sans vous, c'était la catastrophe."

Un peu fatigué par les événements et la perte de son précieux et délicieux sang.

Peu de temps après, Lucy fit son apparition et administra une gifle au gentilhomme.
Décidément, à Nanonephar, les femmes avaient apparemment pour pratique de gifler les gentilshommes à la moindre occasion.


Oh No!!!:


Lucy:"Mais vous êtes fou ! Ne vous sacrifiez pas pour moi ! Vous avez promis de m'accompagner dans la grotte de Cryptocéna, un VRAI gentilhomme tient toujours les promesses faîtes au princesses, non ? Alors ne vous avisez pas de mourir !"

Neuro ne pouvait qu'avouer avoir faillit à sa mission.

Neuro : "Princesse Lucy, je suis désolé. Je pensais réussir à retenir ce sacripant afin que vous tous puissiez vous mettre à l'abris, mais j'ai sous estimé ses capacités. Je pensait m'en sortir par un moyen ou par un autre, mais j'étais loin d'imaginer un tel pouvoir. Presque aussi malicieux qu'un artiste de cirque de renommée internationale..."

Neuro a mal à la tête, luttant contre l'emprise vampirique. De plus en voyant deux beaux melons appétissants gorgés d'amour sous son nez, l'envie de croquer est irrésistible. L'appel du sein sang est fort... Mais en tant que parfait gentilhomme, il réussit à résister.

Neuro : "Princesse Lucie, l'humble gentilhomme que je suis tiendras sa promesse."
-pokerface-

Une fois tous rassemblés, la troupe put reprendre la route.

Étrangement, Neuro avait une étrange sensation qui le démangeait... une sorte de migraine taraudant son esprit...

Peut être que le cadeau du vil prince vampirique avait réveillé quelque chose de plus sombre et démoniaque encore que ce à quoi il s'attendait...


[Vers la forêt de Terralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gigarylis - Centre ville. - Page 2 8w431310/1310Gigarylis - Centre ville. - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Fc85197/197Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigarylis - Centre ville.   Gigarylis - Centre ville. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:55

Ambiance:

Vu que personne n'en avait visiblement rien à foutre d'Apollo, il s'extirpa du champ de bataille en marchant, un peu perplexe d'avoir vu Neuro s'envoler avec Rei.

Apollo: "Ils sont passés où?" Dit-il, en scrutant le ciel.

Enfin, cela importait peu. Ils avaient réussi à récupérer de la gelée de slime royal! De plus, voir le matériau en action donnait de nouvelles idées à Apollo! Plutôt que de faire un champ de force autour d'un gantelet, il pourrait, plus simplement, faire léviter une pièce métallique enchantée autour du gant, comme un bouclier!

Un détail perça cependant Apollo alors que toutes les recettes lui passaient par la tête.


NEURO S'EST ENVOLÉ AVEC DE LA GELÉE DE SLIME!

Apollo: *Nooooooooooon! Pourquoi, monde cruel!?* pensa-t-il en scrutant le ciel.

C'est alors qu'il vit un point lumineux dans le ciel splendide de Nanonéphar.


Apollo: "Est-ce un phénix? Non! C'est un zeppelin! Non! C'est... Un bonhomme qui tombe du ciel rattrapé par un noble sexuellement détraqué!"

Heureux de constater que ses coéquipiers étaient sains et saufs, Apollo reprit sa marche vers l'extérieur de la ville.

[Vers :La forêt de Teralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gigarylis - Centre ville. - Page 2 8w431277/1277Gigarylis - Centre ville. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Fc85113/113Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigarylis - Centre ville.   Gigarylis - Centre ville. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:16

Bien que cela aurait arrangé beaucoup de monde, Kayné ne réussit pas à désarmer l'adversaire d'avantage. A la place elle le vit s'envoler vers les cieux avec Neuro, toujours en train de le serrer virilement dans ses bras.

Bon... Peut être ils reverraient le phœnix un jour!

En attendant, les bonnes nouvelles, c'est qu'au moins tout le monde pouvait quitter la place en sécurité maintenant! Enfin, du moins les aventuriers! Les paladins eux avaient encore pas mal de pain sur la planche avant de pouvoir rentrer chez eux! Sentant le moment de partir se rapproché, la rousse fit de rapides adieux aux forces de la justice (pour peu qu'ils puissent l'entendre).

Kayné: " Messieurs, dames, général, bonne chance, bon courage! "

Il ne manquait plus qu'un révérence.

Ne pouvant pas vraiment aider le pervers héroïque et de toutes façons déjà à moitié dehors de la place, la chasseuse se contenta d'attendre Lucy, Apollo et les autres avant de se rendre au bord de la ville en leur compagnie. 

Soulagée de trouver Neuro en compagnie du compte, elle ne put s’empêcher de le taquiner un peu.

Kayné: " Putain t'as eu trop de chance! Moi aussi je veux voler comme çà! C'était bien? "

[Vers :La forêt de Teralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigarylis - Centre ville.   Gigarylis - Centre ville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gigarylis - Centre ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gigarylis
» Gigarylis - La Citadelle d'Orchidius
» Gigarylis - Cathédrale de Nuciféra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Nanonephar-