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 Saï Hakuryu [Techniques]

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Saï Hakuryu
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MessageSujet: Saï Hakuryu [Techniques]   Mar 17 Mar - 5:54

Compétences:

Au départ:

·         La force : 10 + 5 (item)
·         L’intelligence : 10
·         La dextérité : 10
·         La constitution: 10




Équipement:

- "Ce vieux truc": un bracelet fabriqué et enchanté par Tsubaki, son amie d'enfance. +5 force.

Ce vieux truc:
 

- Sac d'aventurier standard: sac de voyage résistant et possèdent plusieurs compartiments.

- De simples vêtements de civil, offrant très peu de protection. Armure légère de 20

- Couteau à beurre, arme légère de puissance 10.

Épée courte de voyageur:
 

Tenue de voyageur:
 

Petit sac de praticité:
 

Arkesia Nomad mk1:
 

Couteau de voyageur:
 

Lance de voyageur:
 




Style de combat: 

Saï est un épéiste spécialisé dans le maniement du katana. Etant aussi solide que flexible, c'est un guerrier qui se bat au corps à corps en enchaînant de violentes attaques avec rapidité. Bien que par le passé il n'a pas accordé beaucoup d'importance à la magie, ceci change petit à petit maintenant qu'il a découvert un pouvoir inhabituel qui sommeillait en lui: le Pouvoir du Roi.

La majorité de ses techniques à l'épée trouvent leur source dans les 3 styles d'escrime dont il est devenu l'héritier après avoir enduré un rude entrainement avec chacun de 3 maîtres, un par clan. Les trois styles garantissent chacun un combat dramatique et spectaculaire sans pour autant compromettre l'efficacité ou la praticité des techniques. L'élégance qui viens avec eux est malheureusement souvent perdue sur Saï qui pourrait être qualifié de singe bourrin. Pourtant, il peut réussir quand il s'applique! 

Hakuryu Style: 

Regroupe diverses techniques, aussi complexes que puissantes. Globalement, elles reposent sur l'aptitude physique de l'individu, sur l'exécution impeccable au millimètre près et sur le surpassement de soit.

Gaen Style:

Regroupe des techniques occasionnant des altérations d'état et jouant sur les buffs/debuffs. Des trois styles c'est également celui qui utilisera le plus l'élément de surprise et la sournoiserie du combattant. 

Kanade Style:

Regroupes des techniques jouant sur le nombre de coups, le rythme des attaques et le tempo du combat. On y retrouve en règle général des attaques à effets cumulables ainsi que des finishers. 
   



Techniques: 

Passives:

Live by the sword:
 

Seriouz Skillz:
 

Actives: 

Lance - Réception de Charge I:
 

Cookie Cutter:
 

Hidden Forbidden Secret Technique Saï Kick:
 

Kanade Style Two Note Symphony:
 

Kanade Style Resonance:
 

Kanade Style Dissonance:
 

Gaen Style Eclipse:
 

Hakuryu Style Rising Dragon:
 

Covenant:
 




Professions:

- Glandeur rang C.


Dernière édition par Saï Hakuryu le Sam 30 Jan - 22:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques]   Sam 2 Mai - 20:26

Premier passage.



Live by the sword

Un poil beaucoup au rang final, avec tout les % de dégâts sur tes techs a l'épée.

Hidden Forbidden Secret Technique Saï Kick

40 PE

Kanade Style Two Note Symphony

Vu la tech ca va te couter plus cher qu'escompté.

2 coups normaux à 120 % = 65 PE
Pour le quand des techs sont utilisées je vais dire que ça dépend de la tech.

Kanade Style Resonance

Ce serait plutôt : attaque à 100% de dégâts, puis en différé 30 sec après, 50%  de dégâts en plus (basé sur la précédente attaque) se déclenchent en interne.

Kanade Style Dissonance

C'est spécialement conçu pour uniquement les effets de decast/disarm ou c'est censé être un coup infligeant des dégâts à la base?

Gaen Style Eclipse

Je serai tenté de dire que faut un gros palier de DEX concernant les images rémanentes ou trucs du genre, mais admettons vu qu'il s'agit plus d'un coup qu'un déplacement.

50 PE ok.

Hakuryu Style Rising Dragon

8 mètres ça me semble beaucoup.
Je vais dire que concernant la hauteur ça dépend en grande partie du contexte (le poids des gars comme t'as dit, etc...) et du MJ.

Je vais compter ça comme une sorte d'ulti, mais j'aimerai un certain cooldown dessus quand même vu le truc.

Covenant

Citation :
Saï peut marquer un individu (à vie) de son symbole

Si le mec ou la meuf est consentant à la base, si tu veux.

Citation :
Concrètement, la personne marquée va obtenir (entre autres) un pouvoir spécifique lié à la manipulation de la gravité (notez que ce pouvoir peut ensuite donner naissance à différentes applications/techniques). La puissance et la nature du pouvoir octroyer dépend du potentiel de la personne marquée (à négocier entre moi et mj au cas par cas)


Du moment que tu me sors pas un vassal avec de la matière noire, pourquoi pas.

Bien sur faudra rester raisonnable avec cette histoire de "dons" et ne pas sortir de trucs trop abusés.

Donne moi quelques exemples pour mieux me faire une idée.

Citation :
Saï en tant que roi et la personne marquée en tant que vassal, bénéficieront de divers effets et buffs quand ils sont proches l'un de l'autre (ceci sera détaillé dans d'autres techniques).

Pourquoi pas si ça découle d'autres techs.

Citation :
CEPENDANT, Saï gagne 1 points stat permanent pour chacun de ses vassaux peu importe la distance qui les sépare! Ce gain disparaît si le vassal crève ou si sa marque est effacée évidemment. La stat qui gagnera 1 point dépend de la plus haute stat de la personne qui reçoit la marque (si deux stats sont égales, alors je me réserve la possibilité de choisir! Razz ).

Ça part contre faut limiter.
Voir le faire un peu comme un accessoire apportant un bonus aux stats progressid mais avec une limite, sinon c'est Too Stronk.

Citation :
- Glandeur rang A.

Too Stronk.
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MessageSujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques]   Sam 2 Mai - 22:54

Fiche éditée après conversation sur skype. ^^




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MessageSujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques]   Sam 2 Mai - 23:02

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide cette fiche.

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MessageSujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques]   

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