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 Ryû-Kamisama <> Kamiryu

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MessageSujet: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyDim 18 Aoû - 20:56

Présentation :

Nom : Kami.
Prénom : Ryû.
Surnom : Kamisama / Ryû-kamisama / Kamiryû.

Magie de prédilection : dimensionnelle.
Rang : F.
Niveau : 1.
Classe : Stratège et Soutien.





STATISTIQUES :

Force : 5.
Intelligence : 25.
Agilité : 5.
Constitution : 5.






Physique :

De taille moyen et de faible corpulence, il a néanmoins un visage agréable et est un "poseur" redoutable ce qui favorise le fait que la gente féminine s'intéresse à lui. D'une intelligence exceptionnelle, il connait la majorité des langues et des écritures, les sciences et l'histoire, et est un stratège redoutable.





Mental :

Paresseux et intéressé seulement par sa personne, il n'aime que les filles en 2D (sa PFP) bien que celles en "3D" semblent lui porter un vif intérêt. Son intelligence lui a permit d'accéder à un statut scolaire rare : il peut "jouer" avec sa PFP pendant les cours s'il a des notes parfaites, et aux damnes de ses professeurs, il n'a jamais fait la moindre erreur lors de ces examens. Asocial, il vit dans sa bulle où rien ne l'atteint, il regarde les personnes de haut et n'a aucune notion de travail en groupe. Si sa magie unique lui aurait valu de pouvoir être accepté en temps que mage de rang supérieur, son dédain des protocoles, des autres ainsi que de la hiérarchie l'ont fait stagner au plus bas rang.





Histoire :

Sa mère est une ancienne chasseuse de trésor et son père est un éminent mage de l'académie [LA PLUS HAUTE], bien que ce dernier soit peu présent, sa mère l'a toujours bien élevé.

Dés sont plus jeune age, son intelligence remarquable le fit sortir du lot, rien ne pouvait contenter son intellect, il dévorait les ouvrages les plus complexes, décrypter les codes les plus secrets, traduisait même des langues oubliées. Rien ne semblait pouvoir le contenter... jusqu'au jour où, âgé de 6 ans, il mit la main sur sa PFP et découvrit son hobby des jeux de drague. De là est nait une vocation, devenir le "dieu sauveur de ces jeunes filles perdues". Comme une drogue il n'arrêta pas de jouer, partout et tout le temps, ce qui fit que de nombreuses personnes soucieuses de son avenir en viennent à tenter de le priver de son échappatoire afin de cultiver d'avantage ce génie.

Refusant cette option, il alla cherche dans les recoins les plus sombre de l'académie de magie un parchemin oublié, ce dernier contenait les secrets d'un sort qui avait été scellé. Comprenant instantanément la portée et l'intérêt de ce sort, il s'entreprit de le déchiffrer et de l'apprendre, ainsi fit-il l'acquisition de sa magie "couper du monde". Le parchemin à usage unique prit feu et s'autodétruisit emportant avec lui les secrets de l'un des plus puissants sorts au monde.

Grâce à ce sort, plus personne ne pouvait plus l'atteindre et donc l'ennuyer. Personne ne pouvait plus le toucher, et il ne pouvait plus interagir qu'avec sa console chérie et sa nourriture, mais c'était largement suffisant pour lui. Afin de faire plaisir à sa mère (qui malgré son statut invulnérable lui fait toujours un peu peur), il accepta de continuer les cours jusqu'à l’obtention de son diplôme de magie. Néanmoins, son statut ainsi que son attitude rendirent ces études très difficile pour ses camarades.

Brillant lorsqu'il veut l'être, il n'aide jamais, n'agit jamais, ne s’intègre jamais, au final, il n'est qu'une gène pour tous ceux qui se trouvent avec lui au lieu d'être le pilier ultime. Ne s'intéressant plus à la magie, il n'a pas prit la peine d'apprendre le moindre sort depuis son premier. Prétextant toujours que ces derniers ne lui serviraient pas vu qu'ils seraient limités à sa bulle et ne pourraient pas interagir avec le monde extérieur.

Au final, ses études ne furent que déception pour son entourage et ses professeurs, bien qu'étant un génie en théorie, il n'a jamais voulu s'investir en équipe et n'a jamais apprit le moindre sort. Maintenant que vient l'examen final, personne ne sait ce qu'il va advenir de lui.

Un mois avant l'examen, sa mère partit pour une nouvelle chasse au trésor et disparut. Son père inquiet, partit à sa recherche et ne donna pas de nouvelles à son tour. Conscient des changements que cela opérerait dans sa vie que de ce retrouver seul, il décida, pour une fois, de s'investir et de jouer le jeu pour l'examen final. Il distribua une petite note sur une feuille de papier à ses camarades qui le regardaient avec dédain. Voici ce qu'il y avait écrit dessus :


Citation :
Actions par couleur de cercle magique : /!\ ÉBAUCHE ! /!\

Rouge (Rouge) <> Attaque la cible.
Rose (Rose) <> Attaque générale.

Bleu (Bleu) <> Défendre à ma position.
Blanc (Blanc) <> Défendre votre position.

Jaune (Jaune) <> Dispersion.
Mauve (Mauve) <> Rassemblement sur moi.
Vert (Vert) <> Aller à la position.

Noir (Noir) <> Retraite générale.
.
Il se plaça devant ces coéquipiers et leur dit :

Kamiryu : "Bien, maintenant que vous avez cette note, apprenez les codes couleurs notés dessus. Agissez à mes directives lors de cet examen et vous serez diplômés sans difficulté."

Étonnez d'une initiative rare mais incertain de sa fiabilité, beaucoup ne le prirent pas en considération. Mais deux jeunes filles l'écoutèrent. L'examen eut lieu, le résultat fut sans équivoque : équipe C de Kamiryu, 3 K.O., 4 abandons, 25 adversaires défaits, 3 personnes encore debout.

A ses directives les filles purent éviter toutes les attaques, contre-attaque à leurs assaillant et les mettre hors combat. Quand aux autres, négligeant ses ordres, ils ne firent pas long feu sous les attaques toutes azimut des 9 groupes adverses. Ainsi fut-il diplômé avec ces deux camarades, elles décidèrent de rejoindre chacune une guilde différente, quand à lui, il alla errer en Heron pour trouver sa voie.


Dernière édition par Kamiryû le Mer 9 Oct - 6:39, édité 5 fois
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MessageSujet: Ryû-Kamisama <> Kamiryu.   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyMer 21 Aoû - 14:09

STATISTIQUES :

Force : 5.
Intelligence : 25.
Agilité : 5.
Constitution : 5.






Petite Fée de Poche (PFP) :

Spoiler:




Magies :

<> Couper du monde [Dimension, S] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.
Description : Kamiryu vit hors de l'espace conventionnel, il est visible par tous, mais ne peut être atteint. Il peut néanmoins agir faiblement sur le monde extérieur, à savoir : prendre de la nourriture (petits objets) et la faire venir dans sa bulle pour la consommer. Cette magie est passive et activée en permanence, elle le rend insensible à toutes attaques mais lui empêche aussi d'attaquer. Cette magie lui permet aussi de flotter dans les airs mais il ne s'y déplace que lentement (vitesse de marche). Les seules magies qu'il peut pratiquer dans sa bulle et qui peuvent avoir une incidence extérieur sont les magies dimensionnelles.

<> Couper du monde, lévitation avancée [N/A, N/A] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.
Description : la lévitation passive de Kamiryu lui permet désormais de se déplacer rapidement, de façon fluide et précise.

<> Cercle magique vide [Neutre, F] :
Coût : 1 PM.
Statut : Actif.
Description : création d'un cercle magique factice à la forme réelle. Il est possible d'en changer la forme, la couleur, la taille, la position et la direction. Ce cercle ne sert à rien, mais Kamiryu l'utilise comme "code couleur stratégique" (voir Histoire) en combat, ce qui est un plus en équipe (se comprendre sans un mot).

<> Analyse technique [Normal, C] :
Coût : 5 PM.
Statut : Actif.
Description : en un regard, analyse la cible et détermine ses compétences capacités et actuelles ainsi que leurs effets. ("Actuelles" signifie que si elle utilise ou a utilisé un sort de bénédiction, ses effets seront considérés.) N.B. : Ce sort marche sur les objets !





Magies en attente :

<> Vision des flux d'énergie [Normal, B] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.
Description : les flux d'énergie deviennent visible à l’œil nu, permettant de voir des changements climatiques aux attaques discrètes préparées sans catalyse.


Dernière édition par Kamiryû le Mer 9 Oct - 6:38, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyVen 30 Aoû - 13:45

Changement définitif de mes sorts en full soutien passif.

En attente de validation stp.

P.S. : Dois-je rajouter mon artefact ici ou fait-on plutôt une section spécifique pour les "objets" ?


Dernière édition par Ryû-kamisama le Sam 31 Aoû - 6:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyVen 30 Aoû - 19:03

Les techniques sont validées. Pour l'artefact fais une section ''équipement:'' dans cette fiche et je passerais le valider quand tu l'auras mis.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyVen 30 Aoû - 19:05

Validé, personnage intéressant!
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyVen 30 Aoû - 19:38

Message édité .... et bugé ? XD

J'adore ce fofo, que des bugs surprises, je m'éclate déjà dessus alors que le RP n'a même pas encore commencé. XD


Dernière édition par Ryû-kamisama le Sam 31 Aoû - 6:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyVen 30 Aoû - 19:46

Oui c'est l'équivalent des zones de turbulences. Petits bugs sporadiques pour garder les choses intéressantes! ^^

Gameboy perverse accordée.

Fiche validée, je te met le V.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyVen 30 Aoû - 19:47

Thanks. ^^
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptySam 31 Aoû - 6:11

Par curiosité, je voudrais augmenter mon niveau pour avoir plus de PM.

Quel niveau je pourrai avoir maximum ?

Sachant que je ne demanderai pas de technique affectant le monde réel avant un bon moment.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptySam 31 Aoû - 7:42

Alors, t'as 20 points de stats à attribuer encore, normalement ce n'est pas recommandé mais vu le personnage tu pourrais tout mettre en intelligence ce qui te donnera 19 pm, cela te convient il?
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyLun 2 Sep - 15:39

Aux vues du fait que je n'avais pas lu les règles (ouais bon ok c'est pas bien) mais surtout que je n'avais pas compris que l'on commençait avec si peut de mana, je voudrais changer mes coûts comme suit :

Ryû-kamisama a écrit:
Magies :

<> Couper du monde [Dimension, S] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.

<> Cercle magique vide [Neutre, F] :
Coût : 0 PM.
Statut : Actif.

<> Analyse technique [Normal, C] :
Coût : 1 PM.
Statut : Actif.




Magies en attente :

<> Couper du monde, lévitation avancée [N/A, N/A] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.
Description : la lévitation passive de Kamiryu lui permet désormais de se déplacer rapidement, de façon fluide et précise.

<> Vision des flux d'énergie [Normal, B] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.
Description : les flux d'énergie deviennent visible à l’œil nu, permettant de voir des changements climatiques aux attaques discrètes préparées sans catalyse.
Cela est-il acceptable ? (Parce que pour moi détecter seulement 16 ennemis c'est peu déjà...)

Je n'avais pas mit les deux dernières techniques en définitive mais si elles sont assez mineures pour m'être validées dés le début ça m'arrangerait pas mal aussi.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyJeu 5 Sep - 15:35

Je relance ma demande puis-ce qu'on m'a zappé. :p

Ryû-kamisama a écrit:
Aux vues du fait que je n'avais pas lu les règles (ouais bon ok c'est pas bien) mais surtout que je n'avais pas compris que l'on commençait avec si peut de mana, je voudrais changer mes coûts comme suit :

Ryû-kamisama a écrit:
Magies :

<> Couper du monde [Dimension, S] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.

<> Cercle magique vide [Neutre, F] :
Coût : 0 PM.
Statut : Actif.

<> Analyse technique [Normal, C] :
Coût : 1 PM.
Statut : Actif.




Magies en attente :

<> Couper du monde, lévitation avancée [N/A, N/A] :
Coût : Aucun.
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<> Vision des flux d'énergie [Normal, B] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.
Description : les flux d'énergie deviennent visible à l’œil nu, permettant de voir des changements climatiques aux attaques discrètes préparées sans catalyse.
Cela est-il acceptable ? (Parce que pour moi détecter seulement 16 ennemis c'est peu déjà...)

Je n'avais pas mit les deux dernières techniques en définitive mais si elles sont assez mineures pour m'être validées dés le début ça m'arrangerait pas mal aussi.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyJeu 5 Sep - 15:59

On ne t'a pas zappé en fait. On corrige certains trucs dans le système des stats. Il y aura une seconde validation pour toutes les fiches techniques. On verra ce que tu veux changer à ce moment.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyJeu 5 Sep - 16:41

Okich. =)
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptySam 7 Sep - 1:09

Oui donc, nous y sommes.

Alors avec le nouveau système avec les 5 de base en intel t'as déjà 32 mp. Pour peu que tu en ajoutes encore 5 (total de 10) tu montes à 63 mp. Et tout ceci reste au niveau 1, tu gagneras des pms en montant de niveau aussi.

Tu as toujours 20 points de stats à attribuer en dehors des 5 partout de base.

Le coût du cercle magique va rester à 1 pm et celui de l'analyse à 5 pm comme avant.


La lévitation avancée tu peux la considérée validée sans problème, ça te transforme pas en avion mais tu vas plus vite qu'avant.

Pour les flux d’énergie par contre ça ne va pas être possible. Faudra soit acheter l'item avec cet effet (œil d'Amon si je ne me trompe pas) soit attendre d'avoir atteint les paliers 20 et 40 d'intelligence.
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptySam 7 Sep - 20:04

Bon, vu qu'on s'approche d'une base 100 ça me va mais bon... dommage que les cercles ne peuvent pas être encore moins cher. XD


C'est cool pour la lévitation, ça me permettra au moins de me déplacer facilement sur le terrain avant d'avoir des sorts plus adaptés (si je les prends un jour).


Par contre pour la vision, c'est une vision naturelle qu'il débloquera et non pas un artefact. Mais je comptais attendre s'il le fallait donc c'est bon pour la barre des 20/40 d'intel.


Merci pour ces validations en tout cas. ^^
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyLun 9 Sep - 12:41

Au fait, faudrait que tu marques la répartition de tes stats aussi pour que je puisse changer les valeurs hp, mp etc...
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyLun 9 Sep - 12:48

Ah oui, c'est pas faux...

Et bien alors :
- Force 5.
- Intelligence 25.
- Dextérité 5.
- Constitution 5.
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MessageSujet: Kamiryu - Stratège.   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyMar 15 Oct - 21:21

STATISTIQUES :

Force : 5.
Intelligence : 27.
Agilité : 5.
Constitution : 5.






ARTEFACTS – La Petite Fée de Poche (PFP) :

Description :

Ryû-Kamisama <> Kamiryu 1a454f10
La PFP est un artefact magique qui se présente sous la forme d'une boite dans laquelle a été scellé l'esprit d'une fée (d'où son nom). C'est une petite boite en métal aux coins arrondis, elle possède une plaque de verre d'un coté qui brille et affiche des choses ainsi que des petits pions réagissant à la pression et permettant d'interagir avec elle. Elle utilise la magie rémanente de son utilisateur pour fonctionner.

Personnalité :

Ryû-Kamisama <> Kamiryu Wallma10
Elle a pour hobby la séduction et affiche d'elle même des "jeux de drague" à Kamiryû qui en raffole.
Elle se matérialise à ses cotés sous la forme d'une jeune fille aux longs cheveux noirs et est très proche de son "Kami-onisama".


Propriétés :

La PFP est liée à son propriétaire, elle ne considère que lui et lui seul, et ne se laissera pas dérober à lui jusqu'à sa mort. On ne peut les séparer et elle revient toujours à lui. Elle affiche les pensées de celui qui la tient, mais seulement les pensées qu'il souhaite afficher. Ainsi, grâce à l'interface, il est possible de visualiser, d'ordonnée, d'interagir et de pousser plus loin ses pensées.

Exemples :
- Faire des listes.
- Afficher des fiches sur des personnes.
- Afficher des plans.
- Faire des simulation de champ de bataille à la façon d'un jeu d'échec ou d'un STR.
- Etc.


Capacités :

<> Duplication de l'ombre. -empêche le vol-
<> Affichage holographique en 3D pour autrui.
<> Régénération/Indestructible.





ARTEFACT : Le Losange Blanc :

Ryû-Kamisama <> Kamiryu Dragon10
Photo non représentative.
Description :

Le losange blanc est un symbole que seuls les membres du cercle de l'organisation de mercenaire possèdent. Il s'agit d'une sorte de magie/artefact/catalyseur magique qui permet à son utilisateur de libérer son potentiel qu'il peut alors garder cacher le reste du temps.

Par défaut la marque n'est pas visible, mais lorsqu'il l'active (aucun coût), elle apparait sous la forme d'un losange blanc légèrement lumineux au milieu du front de l'individue.


Propriété :

Puissance +196.
Dextérité +5.






ARTEFACT ?! Mémoire photographique :

Description :

Normalement cela n'est pas un artefact, mais il fallait un endroit où entreposer les bibliothèques de savoir acquises par Kamiryû ainsi qu'expliquer quelques détails à ce sujet, voilà pourquoi cette "artefact" a été ainsi dévoilé.

Kamiryû a une mémoire photographique, en cela, tout ce qu'il voit, même rapidement est mémorisé dans son esprit et sauvegarder indéfiniment. Grâce à cela, il a pu apprendre de très nombreuses langues, y compris des langues mortes telles que l'Ancien, le Nordique antique, et bien d'autres.

Sa mémoire lui permet de mémoriser un livre sans le lire, juste en regardant une page il la sauvegarde et en suite grâce à sa PFP il est capable de la retrouver et de ressortir les informations de l'ouvrage. En cela il est capable de lire des livres de plusieurs centaines de pages en une dizaine de secondes.
Notez que de ces premières lectures la seule information qu'il retient sont le titre de l'ouvrage ainsi que le sommaire ou les grands titres. Il a impérativement besoin d'utiliser sa PFP afin de relire normalement ces pages et d'en acquérir l'intégralité du contenu.

Grâce à cette aptitude il a ainsi en mémoire le contenu de nombreuses bibliothèques, parchemins, livres de sorts, et peut donc les ressortir à volonté.
Je précise que le savoir des sortilèges et parchemins qu'il lit est double : un savoir théorique pur qui lui permet de savoir comment le sort fonctionne, comment il peut être lancer et comment il peut être contrer et un savoir pédagogique lui permettant au besoin de faire apprendre ces dits sorts, de commencer leurs incantations grâce aux cercles vides, ainsi que la rédaction de nouveau parchemin de lancement.
MAIS cela n'est en RIEN un savoir pratique !!! Kamiryû ne sait pas utiliser ces sorts, il pourrait avec de l'exercice, mais il ne l'a encore jamais fait pour d'autres que celles ci-après décrites.


Bibliothèques :
Les bibliothèques qu'il a visité seront mises à jour dans sa feuille de personnage (ci-contre) vu que ce poste ne peut être modifié après sa validation. Au moment de la rédaction, les bibliothèques qu'il a "pillé" sont les suivantes :
- La bibliothèque de la Haute Académie de Magie dont il est diplômé.
- Les archives du Losange Blanc.
- La bibliothèque de Therendhar.
- Le contenu du Laboratoire des Mages fondateurs de Therendhar.


Les Archives du Losange Blanc :

Le Losange Blanc a l'habitude s'approprier des ouvrages de magies puissantes ou interdites afin de les sceller. Ainsi, de nombreux sorts puissants, de nombreuses informations perdues, sont stockés dans ces archives. La position de ces dernières est inconnue, certains racontent qu'elles se trouveraient en ce monde, d'autres disent qu'elles ne s'y trouveraient même pas, et enfin certains spécules sur le fait qu'elles n'existeraient peut-être pas. Une chose est certaine, seuls les membres du cercle ont la réponse à cette question.






TECHNIQUE - Le Mode Dieu :

Kami peut entrer, en cas de grand danger, utiliser pleinement ses capacités intellectuelle, il combine alors l'ensemble de ses capacités : sa PFP, sa mémoire, son intelligence et ses sens affutés afin de contrôler le champ de bataille.
Sa PFP lui fait pousser des ailes et plusieurs autres paires de bras, affiche de nombreux écrans de contrôle sur lesquels Kami frappe avec ses nouveaux membres.
[Cette effet venant de la PFP, cela ne lui coûte aucun PM.]
Dans cet état, il est capable de mieux prévoir les mouvements de ses hommes, leurs réaction ainsi que celles des ennemis. Il ne contrôle pas réellement leurs actions, mais peut donner des directives précises au centième de seconde près.

Le Mode Dieu est très éprouvant ce qui lui fait perdre 5 PV / Tour (30s) et ne peut être maintenu que 5 minutes / 10 Tours par jour.


Effets :
--- Augmente grandement, suivant la situation du poste et les actions des cibles, la précision et l'esquive des alliés.
--- Augmente de 10% les dommages infligés et réduit de 10% les dégâts reçus par les alliés.






MAGIES :




<> Couper du monde [Dimension, S] :
Coût : Aucun.
Statut : Passif Permanent.


Description :

Kamiryû vit dans une dimension totalement coupée du monde normal. Elle n'offre aucun contact physique ou magique avec le monde extérieur et les règles de la physique n'y sont pas les mêmes (la gravité n'existe pas par exemple). Du coup, ce que l'on "voit" de Kami n'est qu'une projection, une image, un hologramme, mais sans différence avec une personne normale (pas de bulle, d'aura ou autre), cela ne représente cependant pas son "vrai" corps (attaques de lumière inefficaces). Aucune magie ne peut l'atteindre dans ce monde à l'exception des magies dimensionnelles si et seulement si, elles sont dirigées vers son espace dimensionnel.

Dans ce monde il peut voler rapidement, se mouvoir bien plus aisément, porter des masses extrêmement lourde (puis ce que sans gravité il n'y a pas de poids) ou bien traverser la matière qui nous semble solide ainsi que la magie.

La magie dans cette dimension est infiniment moins présente que dans le monde normal, du coup, normalement la canalisation de la magie et la régénération est quasiment nulle, mais grâce à ses capacités Kami est finalement parvenu à la rétablir à un niveau normal, bien que cela lui a coûté une énorme perte de magie et une rétrogradation de puissance très importante.

Kami a la possibilité de faire entrer et sortir des objets inertes dans sa dimension. Par objet inerte on implique tout ce qui n'est pas ou plus vivant, il est possible de faire rentrer donc de la viande mais pas un mort-vivant. Il n'y a pas vraiment de limite au volume ou au poids de ce qu'il peut déplacer mais il ne s'en sert généralement que pour de petits objets ou des carcasses d'animaux à dépecer.
La taille de ces objets est limitée à environ deux à trois fois sa taille (comparable à celle d'un ours adulte vu que lui même est un gringalet).

Il lui est impossible de faire venir de la magie dans son monde ou d'en faire sortir. Étant dans cette dimension, sa présence est altérée, il est infiniment plus discret que la normale, sa présence est nulle à moins qu'il ne la manifeste volontairement. Comme il ne "marche" pas sur le sol ses mouvements sont aussi très silencieux, il peut être perturbant pour un expert de se trouver à coté de lui.

Kami pourrait sortir de sa dimension mais cela s'avérerait dangereux à cause de son "absorption magique", bien sûr, le retour est lui aussi possible MAIS restreint à un intervalle de 5 minutes ou 5 Tours entre chaque voyages.
[Coût des voyages nul.]





<> Analyse technique [Normal, C] :
Coût : 5 PM.
Statut : Actif.


Description :

En un regard magique, analyse les cibles dans son champ de vision et détermine leurs compétences et capacités actuelles ainsi que leurs effets. ("Actuelles" signifie que si elle utilise ou a utilisé un sort de bénédiction, ses effets seront considérés.) N.B. : Ce sort marche sur les objets !

/!\ Ce sort revient en gros à une lecture des fiches "Techniques" des cibles.





<> Regard divin [Normal, D] :
Coût : Aucun (Passif), 10 PM (Activation).
Statut : Passif Permanent et Activable.


Description :

En permanence les yeux de Kamiryû capte les flux d'énergie, non seulement ceux autour des personnes catalysant la magie, mais directement ceux de l'atmosphère.

Il peut percevoir les changements climatiques, les "couleurs" élémentaires des magies préparées, les concentrations dans les membres, les rassemblements de magies en vue de lancer de puissants sorts, etc.

Mais sa vision ne se limite pas à cela, elle lui permet de voir la structure physique des personnes différemment et donc de prévoir aussi les attaques physiques à venir par des contractions musculaires ou nerveuses minimes.


Lorsqu'il l'active, sa vision lui offre une profondeur bien plus importante allant à près de 100m à dans une sphère complaire. Il gagne aussi une détection thermique. Il a désormais récupérer la capacité à voir et donc échanger avec les esprits (dialogues et contacts). Durée 1m ou 2 Tour.
[Coût 10 PM.]





<> Cercle magique vide [Neutre, E] :
Coût : 1 PM.
Statut : Actif.


Description :

Création d'un cercle magique factice à la forme réelle. Il est possible d'en changer la forme, la couleur, la taille, la position et la direction. Ce cercle ne sert à rien, mais Kamiryû l'utilise comme "code couleur stratégique" (voir Histoire) en combat, ce qui est un plus en équipe (se comprendre sans un mot).

Ces cercles peuvent être des cercles de lancement de sorts communs ! Donc, certains experts peuvent prendre ces cercles pour de futures attaques ou des copieurs de magies se les approprier.







<> Les Cercles de Catalyse [Normal, variable] :
Coût : variable (voir plus bas).
Type : Actif.
Nombres de sorts : 3.



Description générale :

Contrairement aux autres mages qui tracent leurs cercles petit à petit, Kamiryû les invoque directement formé, de façon instantané et souvent en grand nombre. Ils possèdent diverses propriétés énumérées ci-suit :
--- Ces cercles peuvent être placés n'importe où dans l'espace.
--- Le coût est à la création du cercle, pas au passage des sorts ni au déplacement (cercle de téléportation uniquement).
--- Déploiement possible même à très longue distance (plusieurs km).
--- Leur taille est variable.
--- Ils ne peuvent pas "booster" des sorts plus gros qu'eux.
--- Exclamation TOUS les cercles sont à double sens !
--- Seuls les cercles de téléportation peuvent être déplacés à condition qu'aucun sort ne les traverse à ce moment.
--- TOUS CES CERCLES PEUVENT SE CUMULER PLUSIEURS FOIS ET FUSIONNER !!!
--- Le coût des fusions est une addition des coûts des cercles normaux.


Arrow  Cercle d'amplification [?, ?] : en court de traitement.
Arrow  Cercle d'accélération [D, 10 PM] : Les magies passant dans ce cercle voient leur célérité triplée.
Arrow  Cercle d'augmentation [D, 10 PM] : Double la zone d'effet/diamètre des sorts, ou bien triple le nombre de projectiles mais ces derniers visent des cibles différentes.
Arrow  Cercle de téléportation [D, 15 PM] : Téléporte les sorts d'un cercle dans l'autre. Une accélération gravitation des sorts est possible. Il s'agit du SEUL cercle pouvant être déplacé !





MAÎTRISE DES ÉNERGIES :

Description :

Les autres usages de cette manipulation sont plus d'ordre pratique au cas (extrêmement improbables aussi) où il serait rejoins dans sa dimension par un ennemi. Il a 5 types de relâchements principaux :
--- L’appui d'injection directe.
--- |strike]La concentration protectrice partielle.[/strike]
--- La projection à distance minime.
--- La concentration protectrice complète.
--- La projection à distance majeure.






<> Absorption d'énergie [Normal, D] :
Coût : Aucun (Passif).
Statut : Passif Permanent.


Description :

La pauvreté en énergie de sa dimension a forcé Kami a effectué un énorme travaille sur la nature de la magie est sur son assimilation. Ainsi il est devenu extrêmement sensible à cette dernière est en a acquit la capacité de la faire sienne à grande échelle. L'effet est qu'il est désormais capable d'avoir dans sa dimension une régénération magique normale même si ses réserves sont faibles.

Néanmoins un avantage en est qu'il possède une régénération d'énergie constante et permanent même dans son monde. C'est ainsi qu'à chaque instant il régénère sa magie sans avoir besoin de se reposer ou de consommer des objets régénérants. Il a une régénération passive de 1% de ses PM par minutes ou par Tour dans son monde, ce montant ne peut pas dépasser 100% de ses réserves.

[+1% des PM max / Tour (30s) dans le "Couper du monde".]
[Maximum des PM max : 100%.]


Cependant, si jamais un jour un adversaire faisait l'erreur de faire revenir Kami dans le monde réel cela poserait d'énormes problèmes aussi bien à l'écosystème qu'à Kami qui courrait alors un grave danger d'intoxication magique en absorbant trop d'énergie. Il se verrait alors dans l'obligation d'expulser cette énergie qui viendrait des milliers de fois plus vite en lui que dans son monde.
L'absorption causerait une destruction naturelle important et perturberait les incantations magiques. Quand à ses relâchements d'énergies pures, il n'y a pas besoin d'en faire de dessins...

Dans le monde réel la régénération de Kami passe à 50% de ses PM maximum par minute ou par Tour.
Kami peut augmenter cette régénération mais pas la diminuer, il peut monter cette dernière à 75% voir 100% au maximum.

[+50~75~100% des PM max / Tour (30s) dans le "Monde réel".]
[Maximum des PM : 300%.]


Les PM de Kami peuvent désormais dépasser les 100% lui causant de sévères problèmes...
Arrow  A 200% L'esprit de Kami est atteint et il perd la raison, sombrant dans une furie destructrice sans mesure.
Arrow  A 300% Le corps de Kami ne peut plus supporter la charge magique et il décède.


A noter l'évolution visuelle de l'absorption qui se matérialise sous plusieurs formes selon son degré de puissance.
--- Aura flamboyante bleutée.
--- Cape flamboyante bleue.
--- Aura noire brûlante. [Régénération de 100% des PM / cycle.] (Sort dédiée débloqué plus tard.)
--- Cape noire brûlante.

Question  Lorsque je dis brûlante, cela signifie qu'elle est tellement dense qu'elle chauffe dur, mais les alliés ni Kami n'en sont pas affectés en tout cas. L'arbitrage décidera du cas des ennemis néanmoins.






<> Concentration protectrice [Normal, D] :
Coût : 8 PM (partielle) ou 19 PM (complète).
Statut : Activable.


Description :

Les concentrations protectrices partielle ou complète concentre une grande quantité d'énergie en un endroit dans un but défensif.

Effet : Armure dans la zone ciblée + INT.






<> Perles d'énergie [Normal, D] :
Coût : 5 PM / 50 perles + 1 PM / 10 perles supplémentaires.
Statut : Activable.


La projection à distance minimale est l'envoie d'un ou plusieurs projectile(s) d'énergie pure. Sa réalisation dans le monde de Kami est très lourde et donc vraiment exceptionnelle.

Description :

Des perles d'énergie se forment autour de Kami dans une sphère illimité, il peut les projeter rapidement (mitraille) sur une ou un groupe d'ennemi, les laissées en place ou les déplacer à sa guise. Elles durent indéfiniment ou jusqu'à ce que Kami les utilise, les sacrifie (voir les projections d'énergie ci-dessous), les annule ou encore qu'il retourne dans "Couper du monde".

Exclamation  Comme l'indique le coût l'indique, ce sort peut créer autant de perle que Kami le veut à condition :
--- D'avoir la magie pour évidemment.
--- Le pallier minimum est de 50.
--- Mais en suite il va de 10 en 10 (soit +1 de PM par dizaine).
--- Le coût est limité par Tour (30s) à 60% de son Absorption d'énergie dans le "Monde réel" et à 20 PM dans "Couper du monde".






<> Projection d'énergie faible et moyenne [Normal, D et C] :
Coût : 5 pour la faible et 20 pour la moyenne.
Statut : Activable.


La projection à distance minimale est l'envoie d'un ou plusieurs projectile(s) d'énergie pure. Sa réalisation dans le monde de Kami est très lourde et donc vraiment exceptionnelle.

Description :

--- Projection faible [D] : tir un laser ou une balle de la taille d'un doigt, tir peu puissant, le laser a un pouvoir pénétrant important et la balle une haute vélocité. [Coût 5 PM.]
--- Projection moyenne [C] : tir un laser ou une balle de la taille d'une main, tir moyennement puissant, le laser a un pouvoir pénétrant important et la balle une haute vélocité. [Coût 20 PM.]

Exclamation  Les projections faibles et moyennes peuvent être lancées depuis le corps de Kami ou depuis une sphère de 2m de rayon autour de lui.
Exclamation  Ces projections peuvent être tirées hors de cette limite à condition de sacrifier des perles d'énergie ET de payer le coût normal en PLUS. (Sacrifice de 10 perles pour le Tir faible et de 40 perles pour le Tir moyen.)


Dernière édition par Kamiryû le Jeu 14 Nov - 19:25, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyMar 15 Oct - 21:34

Travail de première validation:

Pour info : j'ai réécrit la majorité de mes techniques pour les rendre plus claire !


N'hésitez pas à les relire pour voir si elles correspondent à ce que vous pensiez originairement. ^^


Dernière édition par Kamiryû le Dim 10 Nov - 17:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptySam 19 Oct - 21:07

Voici un premier passage!


PFP, comme avant, pas de problèmes.

Le losange, là ça foire. Dans le concept pas de problèmes mais:
- pourquoi pas de coût? Ça peut se faire mais faut un truc/une contrainte qui t’empêcherais de le spammer, genre un temps de recharge conséquent.
- il faut une durée, combien de temps dure ce boost?
- ça augmente quelle stat? Toutes?
- le max qu'on peut avoir dans une stat étant 99 je vais considérer la puissance du buff une blague. Le max de points stats accordé par un objet au début est de 5. Donc soit +5 dans une seule stat ou tu peux les distribuer sur plusieurs. MAIS, vu que c'est un boost et pas un objet qui augmente tes attributs de manière permanente on peut dire que le max est 10 pour ce cas.


Mémoire photographique, oui t'as raison de mettre çà ici.
Pas de probs pour les bibliothèques déjà visitées ni pour les archives.
- Pour ce qui est mémorisation il faudra que tu puisses voir clairement et de près le texte (qu'il ne soit pas en mouvement par exemple).

Par contre il y a certaines précisions/modifs à faire.

Quand tu regardes un texte sur une page, ta mémoire te permet te permet d'apprendre le texte par cœur quand à quels mots sont utilisés et leur placement/ordre dans le texte. Ce que tu peux faire avec çà c'est demander à ta PFP de te ressortir la page pour que tu puisses la lire normalement, tu pourrais aussi prendre une feuille et un crayon et recopier le texte mécaniquement.

En gros tu possède le texte mais pas le savoir en bonne et due forme. Tu ne pourras pas utiliser le savoir contenu dans les livres avant d'avoir pris le temps de les lires/feuilleter un peu. Tu pourras cependant te rappeler de quel livre/texte contient tel ou tel mot clé, ainsi si quelqu'un te parle du sort X tu sauras à quelle page de quel bouquin t'as un paragraphe qui parle du sort X.

Même chose pour les sorts, tu ne pourras t'approprier le savoir qu'une fois que tu auras vraiment lu les bouquins et même dans ce cas ça ne sera qu'un savoir théorique de leur fonctionnement, conditions, effets etc... Il manquera toujours l'expérience et la pratique.

Dernier point sur la mémoire, n’oublie pas de marquer quelque chose dans tes postes à chaque fois et même si il te faut que quelques secondes par livre y en a des tonnes dans une bibliothèque donc ça prendra un certain temps à chaque fois.

 
<> Couper du monde [Dimension, S] : Tu peux mettre dans ta bulle des objets inertes de ta taille ou plus petits (je veux pas voir de maisons/autres disparaître). Si t'as quelque chose de plus intéressant/correcte comme limitation c'est ouvert à discussion. Je me pose des questions sur si il devrait y avoir un coût pour les voyages (qui serait tout petit ceci dis, entre 1-5 pm) quand tu rentres ou sors de ta bulle mais pour l'instant on va faire sans donc gratos. Pas de problèmes sur le reste.

<> Cercle magique vide [Neutre, E] : Nikel pas de probs, bien trouvé.

<> Regard transcendantal [Normal, S] :

Citation :
Il peut percevoir les changements climatiques, les "couleurs" élémentaires des magies préparées, les concentrations dans les membres, les rassemblements de magies en vue de lancer de puissants sorts, etc.

Mais sa vision ne se limite pas à cela, elle lui permet de voir la structure physique des personnes différemment et donc de prévoir aussi les attaques physiques à venir par des contractions musculaires ou nerveuses minimes.
Non car:
Paliers de la stat INT:

Vous êtes actuellement à 25 intel mon cher. De plus autre le fait que c'est un mage, je ne me souviens pas avoir lu dans son histoire quelque chose qui justifierait une particularité au niveau des yeux (ce n'est pas mortel en soit mais ça aurait put jouer en ta faveur).

Citation :
Dans une activation plus poussée, il lui est possible de transcender l'espace-temps afin de voir au choix le passé ou l'avenir d'une cible particulière. Il peut plonger son regard dans le "coeur" de la cible et d'y trouver tout ce qu'il cherche (sous réserve de protection magique). [Coût 30 PM.]

/!\ Cette dernière activation revient à une lecture des fiches "Personnages" des cibles (et même ce qu'il n'y ait pas marqué).
Jamais de la putain de vie! Very Happy
Tu peux l'oublier direct, ça n'arrivera pas peu importe le niveau de ta stat intel.
Ça tuerait complètement le rp et ta capacité d'analyse des techniques est déjà très chiante sur ce niveau!

Donc pour cet tech en général, t'auras les effets du pallier 20 d'intel avec un petit bonus de précision envers d'où viennes les trucs que tu ressent.


<> Analyse technique [Normal, C] : Je pensais que tu procéderais différemment avec l'utilisation de cette technique. Si possible il faudrait ajouté une dimension magique à l'analyse. Ceci est dut au fait qu'il y a certaines choses dans les techs (comme des noms d'armes ou des techs spéciales limite jamais utilisées, pleins de choses vraiment...) qui ne peuvent pas être déduite de façon réaliste par une analyse purement physique, c'est juste impossible. Aucune quantité de logique et d'analyse ne te permettra de connaitre quel nom tel plouk a donner à son triple saut etc...

Le coût et les effets resteront les mêmes, c'est juste pour mieux expliquer le comment du pourquoi et palier à cette énorme incohérence logique.

<> Absorption d'énergie [Normal, variable] : là c'est intéressant!
- on peut ajouter que ta régénération magique continue même en combat (ce qui signifiera deux trois pms en plus vu que la régénération est assez lente de toutes façons).
- hors de ta dimension t'auras une regen de ouf, ça ok. Disons 20 pm par tour pour l'instant (sauf si tu la diminue in rp viens tes recherches pour te stabiliser auquel cas je te laisse choisir à combien tu veux la diminuer).
- ta présence pompera progressivement la magie des alentours, dans l'air, quelques plantes, la terre mais pas les personnages et les créatures (sauf mobs faibles et bestioles style écureuil qui prendront cher).  
- l'intoxication à la magie sera possible et grave néfaste, n’hésite pas à tirer tes lasers le moment venu.
- en ce qui est perturbation d'incantation... ouais pourquoi pas, les gens devront se concentrer un peu plus sur leurs sorts que 'd'habitude et les sorts avec des incantations longues prendront 2-3 secondes supplémentaires à être réalisés.

<> Maîtrise des énergies [Normal, variable] : Pour commencer tu peux virer tous les ''ne s'enclenche qu'en cas d'impact'', il n'y a pas de raison, tu payes comme tout le monde en plus vu que t'as tous tes points en intel ce n'est pas les pms qui te manquent.

- Pic d'énergie [D] : 6 pm ok!

- Paume destructrice [C] :  15 PM ok!

La concentration protectrice partielle: 8 pm la version partielle, 19 pm la version complète, effet : Armure dans la zone ciblée= valeur d'armure déjà existante + INT. Le coût est à payer par utilisation, sachant que la peau reste protégée pendant environ 5 secondes par utilisation.

- Perles d'énergie, mitraille [D] :  [Coût 7 PM/50 perles.]

- Projection d'un rayon fin [D] :  [Coût 5 PM.]

- Projection d'un rayon de paume faible [C] : là c'est au choix, on peut soit dire que c'est un sort de rang D et mettre le coût à 16 pm, soit dire que c'est un rang C ce qui ferait monter le coup à 20 pm mes augmenterait ses dégâts.


Avec tout çà on considère que vous avez 11 techniques, pille le bon nombre (considérant que t'es probablement niveau 2 là)!
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptySam 19 Oct - 22:30

Bon, j'ai la flemme de tout recopier donc j'y vais à l'arrache... (j'ai déjà trop attendu ! :p)



Le losange, tu n'as pas du tout compris, ce n'est pas un sort, c'est un équipement, un objet pour remplacer tout le fucking stuff cheatos que les autres peuvent avoir et que mon perso ne prendra jamais. Plutôt que d'appliquer des boosts de Puissance ou d'Armure, j'ai préféré le "toutes stats" afin qu'il puisse aller sur tous les membres du cercle de ma guilde (P.N.J.). Les stats sont volontairement exagérée sur toutes mes propositions (ça choque plus et me permet d'avoir plus facilement les vraies valeurs).

Coût : restera nul car c'est un objet comme un collier pour moi, sauf qu'il est incrusté dans mon front et que je veux le voir donc évoluer avec mon personnage (d'où l'idée des stats).

Les stats : tant que ça évolue avec mon perso, je suis preneur des idées.

Maintenant que c'est plus clair, j'espère qu'on pourra travailler dessus. ^^



La mémoire, tu n'as fait que répéter mes dires, je "photographie" rapidement chaque page de livre sans les lire pour le faire plus tard grâce à ma PFP (les seules choses que je retiendrai de ces lectures sont les noms des chapitres au plus). Idem pour les sorts, je n'apprend aucun sort, mais connait leur fonctionnement, je sais comment ils sont activés et comme les contrer grâce à la lecture seule.



Couper du monde : je pensais me limiter de toute façon au plus à des animaux comme des ours (mon personnage étant de petit gabarit ce serait en effet bien plus grand que lui) histoire de bouffer de temps à autres...



Regard transcendantal : Je veux bien que ma perception évolue avec mon INT mais à condition : je veux que cela fonctionne sur les attaques physiques et que la précision "niveau 40" soit aussi fine que ce que j'ai décrit.

Fais chier, moi qui voulait vous em***er encore plus, tu me casses mes rêves là, ça aurait été trop panade. XD

(Dois-je considérer l'activation en "byakugan" comme valider en l'état ?)



Analyse Techniques : On peut rajouter des effets magiques, mais j'aimerai qu'aucun effet visuel ne soit décelable afin de garder le coté oppressant actuelle de cette technique (j'ai beaucoup aimé vos réactions *bave*).



Absorption :
- Alors j'ai pensé (comme d'hab) à un truc beaucoup plus bourrin en terme de stats pour cette technique, mais évidemment à double tranchant. Je parle suit du drain "IRL", le drain "Couper du monde" étant inoffensif (mais j'aime ton idée si encore plus si l'on peut la rabattre à un % de mes PM max, disons 5%/Tour = 8 PM/Tour).
-> Je pomperai de 50 à 150% de mes PM max par tours (il peut l'augmenter facilement, pas le diminuer pour le moment).
-> Si j'arrive à 200% de mes PM max j'entre dans une furie meurtrière.
-> A 300-400% je suis mort.
- Donc, ce serait vraiment énorme comme drain "IRL" mais cela pousserait d'autant plus mon personnage à ne pas revenir dans le monde réel d'une part, et à avoir une énorme pression dans les combats.
- Tout ce qui concerne les effets extérieurs c'est bien ça. Les animaux sont affectés car plus fragiles et les humains ont juste moins de magie environnante pour lancer des sorts = ralentissement de lancement. La flore quand à elle dépérit car plus fragile à ces changements.




Maîtrise d'énergie :
- Je vais enlever la paume et les doigts car je n'avais pas compté le nbr de mes techniques...
- Je comptais mettre 5 PM pour les perles pour faciliter les multiples en fait... là on va avoir du 0,14PM/bille ce qui sera plus gênant pour en faire 80 par exemple (11,2 PM). Mais pourquoi pas.
- Laser ok.
- Balle en rang C oui.

/!\ Par contre pour le laser et la balle je voudrai ne pas être obligé de les déployer depuis mon corps mais aussi (sans rien) dans une sphère de 5m de rayon autour de moi et n'importe où à partir des billes (1/laser, 10 par balle). Est-ce que ça passerait ?



Nouvelle technique en court de traitement... mais bien sûr je l'ai oublié et je n'y ai pas accès ce week-end. -_-

Grosso merdo : des cercles magiques qui augmente les effets des sorts qui les traverses (deux sens).
-> Amplification : augmente d'un rang la puissance des sorts. (10 PM)
-> Accélération : triple la vitesse des sorts. (10 PM)

A noter que ces cercles sont cumulatifs en effet (un cercle peut avoir tous les effets, coûts additionnels) et il peut y avoir plusieurs cercles les uns derrières les autres.
- Pas de coût au passage des sorts.
- Possible à disposer partout dans l'espace.
- Les cercles ne peuvent être annulé qu'un tour après leur création.
- Un cercle étant directionnel, il ne peut pas être prit par la tranche ou à un angle inférieur à 45°. (Ce qui donne tout de même 90° d'éventail d'usage.
- Comme dit précédemment, ces cercles sont à double sens : alliés->ennemis mais aussi ennemis->alliés.

(Finalement je l'ai plus détaillé qu'avant ! Mdr.)



JE RAPPELLE : Tous les sorts que je marque autres que les regards ne marchent QUE dans le monde où ils sont créés. Je ne peux PAS attaquer d'un monde à l'autre. (Je dis ça pour ceux qui prendraient le train en marche.)
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyDim 20 Oct - 1:08

Ah bas ok ce n'est pas si horrible que çà alors! ^^

Allez, round 2! Smile

Losange:

La mémoire, bon bein nikel alors! ^^
Je voulais juste bien tout mettre au clair pour être sûr qu'on étais bien sur la même page. Je m'en doutais un peu que c'était plus ou moins ce que tu disais mais il y avait quelques points ambigus donc tant qu'à faire j'ai préféré la jouer safe. ^^

Couper du monde : ouais allez les ours ça passe aussi, du moment que tu te limite y a pas de problème. Autre chose à laquelle je viens de pensé, il faudrait ajouter un petit inconvénient à cette tech, rien de grave ne t'inquiètes pas, il me faut juste un truc genre un délai qui t’empêcherait de faire trop d'allés-retour entre les dimensions. Je pense à çà surtout dans l'optique d'un éventuel combat (par ce que stratège c'est cool mais combattre c'est mieux! Razz ) ce qui faudrait serait que tu sois bloqué dans une dimension 5-10 secondes après chaque changement. C'est pour éviter que tu vienne dans la dimension principale juste pour lancer un sort et ensuite retourner dans ta dimension pour éviter toute contre-attaque. Je sais que ce n'est pas ton but mais je trouve ce n'est pas terrible comme contrainte et c'est un bon compromis pour rendre les combats intéressants.

Regard transcendantal : :

Analyse Techniques : Ça c'est bien! Par ce que c'est vraiment louche quand même de deviner des trucs pour lesquels il n'y a absolument aucun indice. Du moment que la magie est impliquée c'est tout de suite nettement plus logique (lol). Petit détail, il se peut que tu puisses pas voir les (ou certaines des) capacités de certains mobs/boss, sinon ça ne serait pas marrant. En tout cas tu auras probablement quand même droit à certaines info en plus, à partager celons ton bon vouloir.

Sinon la technique a déjà un coût donc çà c'est réglé, absolument aucun effet visuel, pas de problème là dessus. Smile

Absorption ::

Maîtrise d'énergie : Ah, je n'avais pas vu çà comme çà pour les billes je dois l'admettre, je pensais que tu les sortirais par 50 seulement. Boaf, on peut les laisser à 5 pm, elles feront pas super mal c'est tout (sauf si tu trouve un con qui se les prenne TOUTES dans la gueule).

Projection d'un rayon de paume faible [C] : rang C pour 20 pm donc, pas de soucis!

Pour ce qui est des points de style ça ne me pose pas de problème, juste ça serait plus dans le 1 mètre autour de toi, à 5 ça fait vachement loin déjà ça donnerait même plus l'impression que ça viens de toi! Tu pourrais faire semblant d'utiliser tes bras pour viser un peu (indiquer la direction dans laquelle les laser vont partir) ça sera plus cohérent et tu y gagnera sans doute en précision.

Citation :
et n'importe où à partir des billes (1/laser, 10 par balle).
Je bug sur cette partie, je ne comprend pas ce que tu veux dire. O.o

J'aime beaucoup l'idée des deux cercles.

L'accélération a l'air ok.

Quelques limites pour l'amplification:
- pour l'instant on va la mettre rang C 20 pm (subject to change, à la baisse).
- pour l'instant ça ne pourra pas monter au rang S (ses dégâts étant démesurés et complètement overkill si on permettait leur apparition avant l'endgame). Limite au rang A donc (il se peut que çà reste trop puissant aussi, on verra en temps et en heure).

Le restant des conditions sur les cercles sont cool!
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyDim 20 Oct - 9:20

(On va y arriver ! *o*)



Losange : j'aurai aimé que mon perso se passe totalement de Puissance pour combattre, d'où le gros buff d'INT. Mais si cela dérange, j'accepterai la Puissance, mais j'aimerai avoir en plus un boost symbolique d'AGI pour indiquer une augmentation des réflexes.



Mémoire : ok.



Couper du monde : j'avais oublier le "cooldown" entre les voyages, merci de me le rappeler. Je ne compte pas être aussi gentil que toi sur ce sujet car je veux voir mon personnage en danger dans le monde réel, ce qui le dissuadera d'y venir sauf cas d'extrême urgence. Je tablerai sur du 3-5 Tours et 5 minutes, je vais mettre ces durées à l'Absorption afin que cela soit plus explicite que même en ce laps de temps, je suis en danger.



Analyse technique : je comprends ce que tu proposes mais j'aimerai tout de même pouvoir "ne pas être surpris" par ces techniques que je n'aurai pas vu (ou plutôt que vous n'auriez pas encore créé :p). Après ça me va, de toute façon je ne compte pas divulguer d'information, juste aider à la sauvegarde (évitement, parade et contre-attaque) donc je jouerai le jeu au mieux. ^^



Regard transcendantal : les paliers semblent bon pour la magie, ils ne sauraient trop tarder (d'ailleurs j'ai combien d'INT maintenant que j'ai lvl up ?).
- Pour justifier les attaques physique je te revois quelques lignes plus haut : je connais les techniques, les mouvements nécessaires pour qu'elles soient lancés, c'est ainsi qu'en voyant des micro mouvement, je peux deviner si ce sera une telle ou une autre. ^^
- Pour le byakugan (c'est vraiment plus facile de l'appeler comme ça en fait XD), je veux au moins 100m histoire de scanner les environs avant de se reposer. Histoire de pas faire un tour débile d'une maison comme je l'ai fait In-RP parce que j'avais pas cette technique... Pour le spirituel ça veut dire les âmes et esprits, donc tous les êtres vivants et morts-vivants (que je différencierai entre autre avec la vision thermique et la vision normale).
- Coût : ok.



Absorption :
- Le 5% étant dans "Couper du monde" c'est normal qu'il n'y ait pas de pression car il n'y a en fait quasiment pas de magie dans cette dimension. D'ailleurs il n'y a même aucun danger d'over dose dans "Couper du monde" vu que la magie y est très pauvre, mon corps arrive à ne pas en absorber plus de 100%. [+5% PM max/Tour/minute.]
- Dans le monde "IRL" là c'est différent, la magie est beaucoup plus présente et je ne peux pas limiter son afflux, d'où le risque d'intoxication. (Les paliers à ce sujet sont validés sauf le 300 ou 400 pour la mort sans passer par la case K.O. ?)
- 20% pour l'IRL ne me laisse qu'un goût de sécurité personnellement... surtout qu'actuellement je n'ai pas de sort à gros coût (sinon mes billes), donc je voudrais ne pas pouvoir facilement stopper le flux. Avec 20% actuellement j'aurai 32 PM/Tour/minute, ce qui est largement tenable à l'infini...
- Je pense que tu comprends mon problème et je sais que ça parait gros, mais je voudrais faire de cette technique une épée de Damoclès au dessus de la tête de mon personnage. Diminuer les % de folie mort est possible (tant que ça reste au dessus de 100% pour la folie). Y'a beaucoup de boulot à ce niveau là, mais ça vaut le coup pour l'approfondissement de mon perso.
- J'avais pensé aux 50% à cause du cooldown de Couper du monde ce qui aurait donné +250% en 5 Tours. Sachant que ses réserves ne sont pas vides, il serait quasiment obligatoirement en danger.
- Absorption de 5% PM max/Tour ou Minute dans "Couper du monde" et 20% PM max/Tour ou minute dans l' "IRL (dernier coût à revoir).



Maîtrise des énergies :
- Cool pour les billes à 5 PM/50 unités.
- Rand C ok et coût 20 PM ok.
- Mon personnage est un attaquant de très longue distance, pour lui 5m c'est du càc. 1m est un peu trop léger, mais vas pour 2m/2,5m alors.
- "N'importe où à partir de billes" = hors de cette limite de distance de x mètres à condition que ce soit depuis des billes (qui seront bien évidemment consommées à l'usage).



Cercles :
- Un coût à 15 serait-il possible pour l'augmentation sinon j'accepterai le 20 PM.
- Va pour la limitation (temporaire) au rang A.
- J'adore ce sort ! =D
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MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu EmptyDim 20 Oct - 11:17

Double poste pour rectifier deux-trois trucs que je viens de remarquer.


Je n'ai pas refait la remarque mais le Losange blanc n'est disponible QUE pour les membres du cercle de ma guilde (les dirigeants).


Je précise aussi la "matérialisation visuelle" de la magie à cause d'Absorption : aura bleue (bas niveau), cape d'énergie (moyen niveau), aura noire (haut niveau), cape noire (c'est la cata). Ces effets sont purement visuels mais ça évitera la rage si je le précise ici. ^^
-> Technique à venir sur l'aura noire... (Beaucoup plus haut lvl.) là elle se contente de montrer que je suis dans de beaux draps (noirs XD).


Les perles d'énergies se forment autour de Kami mais il ne les projette pas immédiatement, il peut attendre indéfiniment avant de les lancer. (Elles se dissipent lorsqu'il change de monde.) Cela lui permet de frapper n'importe où et n'importe quand avec mais aussi de les combiner avec ses deux autres sorts.
- Tir faible : rapide ou laser consomme 10 perles pour être lancer hors de sa "zone". J'aimerai que le laser puisse durer 3-5 secondes (à toi de me dire quelle durée prendre) et peut être prolongé d'autant en coûtant 5 PM de catalyse à chaque période.
- Tir moyen : rapide ou laser consomme 50 perles pour être lancer hors de sa "zone". Même remarque pour le laser que le Tir faible.
- Tir fort : à venir plus tard.


Pour la protection, la défense peut-elle être renforcée en fonction du coût ? Tu as dit "Armure + INT" pour 19 PM (de mémoire), si par exemple je paye 19 * 5 PM (je suis un fou ouais !) pourrais-je avoir "Armure + 5 * INT" ? (Transformer mon perso en tank on aura tout vu. XD)




J'hésite sur ma prochaine technique vu qu'il m'en reste une, à vous de me le dire laquelle prendre parmi les suivantes (donnez en trois, je réfléchirai en suite) :

--- Un sort qui crée un vide complet de magie (silence ultime), problème : augmentation de la régénération...
--- Rugissement magique annulant les sorts en court et causant une onde de choc (projection de débris), en plus du son bien sûr. Ce sort marche dans une zone sous "silence" car c'est avant tout une projection d'énergie pure, et brise le silence comme précédemment indiqué.
--- Un sort qui permettrai de lire les pensées actives des gens "Satori" pour les intimes. Les pensées sont sous formes de paroles, le bruit peut les cacher mais le silence non (car ils ne se déplacent pas dans l'air mais spirituellement). On pourrait aussi voir à ce que je projette mes pensées à mes coéquipiers grâce à ce sort afin de maximiser la coordination.
--- Tir fort mais vous aimerez pas (rang B minimum).
--- Cercles supplémentaires (lequel svp) : cercle de téléportation de magie, cercle d'ajout d'effet de zone ou de décuplement de projectiles, cercle corporel augmentant le prochain sort.
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