Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sanctuaire ~ Grande Place Centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 8 Mai - 8:46

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 309545temple
Un des temples vu de la place centrale


Une grande place centrale circulaire formant l'épicentre, reliant les divers Temples. Les Temples se profilent tout autour en formant un cadrant. Le sol est pavé de dalles faites de marbre blanc d'un style épuré.

Il semble que le lieu se situe sur un pic en hauteur et aucun chemin ne semble présent hormis quelques cristaux spéciaux servant de transportation en ce lieu.

La vaste place est constamment surveillée par quelques templiers veillant au grain à la sérénité et au respect de l'endroit. Un petit baraquement leur est dédié près des Cristaux, au centre de la place.


Dernière édition par Neuro le Lun 15 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyMar 16 Juin - 17:55

[Depuis le portail du sanctuaire]

La place sacrée où la quiétude régnait fut légèrement perturbée par un éclair de lumière provoqué par l'arrivée de l'avatar de la foudre. Le sol, d'un blanc laiteux s'étaient embrasé une fraction de seconde à cause de sa surface lisse et réfléchissante. 


La téléportation s'était quelque chose. Raiden en était tout secoué, il n'avait pas l'habitude des ces choses magiques qui vous retournaient l'estomac...


Il resta comme désorienté quelques seconde avant de comprendre où est-ce qu'il avait atterri. C'était une grande place circulaire, dont les dalles luisaient avec le reflet du gros cristal de téléportation. C'était comme irréel, le demi-elfe pris quelques minute à ajuster sa respiration et à s'accommoder au changement de température. Il venait d'être téléporté au sommet d'une petite montagne après tout.  


Il ferma sa tunique machinalement et la ceintura de manière à s'assurer que le tissu recouvre son corps efficacement. Il fallait être un minimum correct quand on pénétrait dans des lieux sacrés. Il faisait un peu frais et la pierre qui tapissait le sol avait cette particularité de refroidir très vite. 


Il était au centre d'une place dont les nombreux couloir qui en partaient menaient chacun en un temple différent, chacun délimité par des colonnes séculaires, comme érigées à la grandeur des dieux eux même, semblant soutenir la voûte céleste, laquelle le demi-elfe n'avait jamais été aussi proche. 


Il contempla aussi la beauté du paysage qui s'étendait à 360° autour de lui, le monde était plutôt grand. Il pouvait certainement voir Atheim, briller de mille feux comme un amas d'étoiles dans l'obscurité. 


Avant d'oublier sa mission et de tomber dans la béatitude, Raiden fut ravivé par le chat dont il avait presque oublié l'existence.

Raiden:"Aïe" fit-il lorsque le félin lui griffa le mollet.
Raiju:"Arrêtes de rêvasser, nous avons du pain sur la planche"
Raiden:"Ok, mais par où commencer? Il y a tellement de temples..."
Raiju:"Je pense qu'on devrait demander aux templiers, ils pourraient certainement nous en dire plus à propos de la légende..." 
Raiden:"Bonne idée, on dirait qu'une installation leur est dédiée ici..."
Raiju:"Ok mais fait bien gaffe à ce que tu dis, si tu veux mon avis, avoir un seul ordre religieux qui gère l'accès à tout les autres cultes, ça me semble louche..."
Raiden:"Je ferais attention mais je pense que tu en fais des tonnes pour rien."

Raiden se dirigea donc vers la structure des templier, peut être qu'ils connaissaient un peu les cultes qu'ils protégeaient. Il s'adressa à la première personne disponnible

Raiden:"Bonsoir, pardonnez moi de vous déranger si tard, mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la prophétie concernant le 999ième festival de l'éclipse ? ou sinon me diriger vers le temple le plus susceptible de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyMar 16 Juin - 18:41

De l'autre coté du cristal, le décor du Sanctuaire se présentaient aux yeux de l'aventurier aux oreilles outrageusement pointues.

Bien que d'un certain prestige émanent de ces édifices, une certaine aura de pureté et de simplicité planait. Nuls ornements d'or ou de gargantuesques folies des grandeurs comme certains fanatiques peu scrupuleux aimant le luxe, ne trônait en ces lieux où les Temples faisaient rage.

Raiden:"Bonsoir, pardonnez moi de vous déranger si tard, mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la prophétie concernant le 999ième festival de l'éclipse ? ou sinon me diriger vers le temple le plus susceptible de m'aider ?"

Le duo de gardes faisant leur quarts mima ceux de l'autre coté du cristal.
Les deux hommes se regardèrent dubitatifs aux dires du demi-elfe.

Garde A : "Prophétie? Nous ne voyons pas de quoi vous parlez."

Garde B :  "Paix et prospérité."

Garde A : "Paix et prospérité."

L'aventurier parlait d'une prophétie des plus obscures et des plus méconnues. Il était logique que de simples gardes ne connaissent que peu de chose sur les mystérieuses prophéties.

Mais le hasard faisant bien les choses, ou peut être pas, un étrange personnage qui passait par là avait tout entendu.

C'était un grand homme, mesurant près de 2 mètres, certainement un prêtre de l'un des Temples du Sanctuaire.


Le mystérieux personnage:


??? : "Oh vous aimez les prophéties?"
-fixant les oreilles pointues-

L'étrange et angoissant homme regardait Raiden avec un air morne. Certainement un fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyMar 16 Juin - 19:55

Raiden semblait déçu de ne rien pouvoir tirer des gardes, après tout ce n'était pas un office du tourisme et ces derniers, n'étaient peut être pas au courant de tout. Peu importe l'institution, les gardes restaient des gardes....

Garde A : "Prophétie? Nous ne voyons pas de quoi vous parlez."

Garde B :  "Paix et prospérité."

Garde A : "Paix et prospérité."

Raiden:"Paix et prospérité, je suppose, oui, dommage, je vais demander aux temple directement, bonne soirée..."

Visiblement déçu et un peu irrité par leur sois disant paix et prospérité, pourquoi cet endroit avait il besoin de soldat si tout était paisible et prospère ?

Raiju:"Je te l'avais bien dis, ce n'étais pas une bonne idée de leur demander, ils nous prennent surement pour des tarés."
en aparté
Raiden:"Quoi ? C'est toi qui m'as conseillé d'aller les voir !"

Raiju:"N'importe quoi ! j'aurais jamais dis un truc aussi bête !"

Raiden:"Quelle mauvaise foi..."

Tandis que les deux se chamaillaient comme à leur habitude, un vieil homme au strabisme important vint à leur rencontre. Il était très grand, même pour Raiden qui faisait déjà un bon mètre quatre-vingt-cinq, il avait quelque chose comme une tête de plus que lui. 


Raiden qui n'avait pas l'habitude de lever les yeux pour s'adresser à quelqu'un ne pu s'empêcher de fixer le noeil morne du vieil homme. L'air méfiant. Il était habillée de manière assez sombre et le chasseur, malgré sa sensibilité n'avait pas remarqué sa présence, son teint était pâle comme la mort et arborait des tatouages sur ses bras terminés par des mains aux doigts crochus et ornées de pierres peu-être précieuses, magiques ou les deux !


Il portait une robe de sorcier, et son col était décoré d'une fraise au tissus en forme de plumes colorées en noir et pourpre. Raiden n'était pas spécialement du genre à préjuger les gens juste en les regardant, mais tout portait à croire que l'homme était un sorcier, vu la courbure de son dos voûté, il avait un certain age et devait passer beaucoup de temps à lire. C'était soit un sorcier, soit un prêtre au culte plus ou moins obscur. Qui porterait une chose aussi lugubre sinon ? L'homme l'interpella sans introduction. Raiden souhaitait lui laisser une chance avant de se braquer, après tout l'habit ne fait pas forcément le moine, si ? 

??? : "Oh vous aimez les prophéties?"

Raiden:"...Je...ne peux pas dire que j'aime les prophéties, surtout quand elles sont annonciatrices de malheur mais il s'avère que j'ai besoin de me renseigner sur l'une d'entre ellle, la prophétie concernant le 999ième festival de l'eclipse, qui parle entre autre du reigne des abysses, d'une princesse et d'un être vertueux...vous pouvez peut être me renseigner ? Je suis Raiden Kamimari, demi-Elfe de Elfheim, pas très loin d'Alfheim...et vous êtes ?"


Dubitatif, tout en observant la réaction sur le visage des gardes quand ce vieil homme apparu
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyJeu 18 Juin - 9:45

Raiden qui examinait la réaction des gardes ne découvrit aucune réaction particulière de leur part. L'étrange géant devait être un habitué des lieux.

Raiden:"...Je...ne peux pas dire que j'aime les prophéties, surtout quand elles sont annonciatrices de malheur mais il s'avère que j'ai besoin de me renseigner sur l'une d'entre ellle, la prophétie concernant le 999ième festival de l'eclipse, qui parle entre autre du reigne des abysses, d'une princesse et d'un être vertueux...vous pouvez peut être me renseigner ? Je suis Raiden Kamimari, demi-Elfe de Elfheim, pas très loin d'Alfheim...et vous êtes ?"

Les yeux de caméléon du personnage ne présentant aucune logique entre eux tournèrent dans leur orbites en entendant pareille réponse. Il était clair que l'un des noeils disait tuturu à l'autre.

"Je ne suis que l'un des simples ascètes de ces lieux. Mais je connais bien les prophéties demi-elfe. Vous êtes venu trouver des réponses. Vous êtes venu au bon endroit. Je vais vous aider à trouver la voie."

Les yeux de l'étrange personnage partaient de plus en plus de façon incontrôlable.

Un peu plus loin sur la grand place circulaire, une sorte d'agitation prenait place. Une multitude d’ascètes et autres fanatiques se réunissaient sous les étoiles.
Quelque chose était en train de se produire.

"Que voulez vous savoir précisément? La prophétie dont vous parlez est très ancienne et peu y portent intérêt. Nous allons célébrer le 999ieme festival en priant les Dieux pour leur bénédiction. Au fait, avez vous apporté une offrande?"

L’ascète regardait Raiden d'un air interrogateur, puis regarda en direction du chaton.

"Oh je vois, une offrande peu commune..."

Comprenant de travers que Raiden avait apporté un chat étrange en guise d'offrande.
Venir au Sanctuaire sans offrande digne de ce nom était assez mal vu en général.
Mais tous les délires fanatiques étaient possibles. Alors un chat n'était pas si inconcevable.

Pendant ce temps, le groupe de fanatique semblait prier en cercle autour d'un autel dédié au festival. Ils semblaient comme possédés pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyJeu 18 Juin - 10:58

L'étrange moine-sorcier au strabisme inquiétant et fou ne fit que donner une demi réponse à la question du chasseur.

???:"Je ne suis que l'un des simples ascètes de ces lieux. Mais je connais bien les prophéties demi-elfe. Vous êtes venu trouver des réponses. Vous êtes venu au bon endroit. Je vais vous aider à trouver la voie."

Raiden ne répondit pas, encore intrigué par l'étrange personnage et de surcroît agacé que l'homme en face de lui n'ai même pas daigné donner son nom, alors qu'il s'agissait des bases de la politesse. Il se contenta d'un signe de la tête avant que son mauvais caractère et sa propension à s'énerver rapidement ne reprenne le dessus.


L'homme désigna un groupe d'ascètes qui s'étaient rassemblés dans un coin de la place centrale. On dirait que quelque chose de bizarre était sur le point de se produire...Tout ça ne rassurait pas le demi-elfe d'avantage, mais il avait promis de garder son calme, les enjeux étaient trop importants

"Que voulez vous savoir précisément? La prophétie dont vous parlez est très ancienne et peu y portent intérêt. Nous allons célébrer le 999ième festival en priant les Dieux pour leur bénédiction. Au fait, avez vous apporté une offrande?"

Raiden:" Je vous ferais remarquer que vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ou même à quel temple vous appartenez...de toutes les manières je n'ai pas beaucoup de temps alors, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce passage de la prophétie :

"La 999ieme Eclipse marquera le règne de l'Abysse, engloutissant les terres et envoûtant les vivants. Nul n'échappera à une mort salvatrice, afin de renaître en tant que serviteur de l'Abysse. Le porteur d'Abysse se réveillera de son long sommeil grâce à un sacrifice. Le Cœur et le Sang d'une princesse versé sera la clef de son retour. Pourtant, des élus se dresseront sur son chemin. Les champions choisit par les autres Dieux tenteront de vaincre la bête, mais aucun n'y parviendront... Leur cuisant échec marquera la fin qui ne sera en fait qu'un nouveau départ."



J'ai des raisons de croire en vue de certains événement que la prophétie est sur le point de se réaliser, Pouvez vous identifier la princesse dont il est question et les héros qui sont sensé arrêter la venue de l'Abysse ? C'est très important des vies sont en jeu. Je ne suis pas regardant vis à vis des convictions religieuses, mais je ne peux pas tolérer que des innocents meurent, j'ai déjà perdu des amis aujourd'hui, je ne veux pas que ça se reproduise ! Et j'ai le sentiment que cet endroit peut m'apporter des réponses et la clé du salut d'Asgard.


En ce qui concerne l'offrande, malheureusement n'étant pas membre de votre culte, je n'ai pas pensé en apporter..."


Mais l'homme étrange le coupa.


???:"Oh je vois, une offrande peu commune..."


Raiju:"QUOI ?! MAIS CA VA PAS LA TÊTE, VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT F..."

Raiden lui mit la main devant le museau pour l'interrompre. 

Raiden:"Cet animal est mon familier, non plus que ça...un frère d'arme, il est en quelque sorte une partie de moi, je ne m'en sépare jamais mais, il est comme un mentor ou un père pour moi, il a toujours veillé sur moi quand mes parents sont morts, il a donc une valeur sentimentale inestimable...sauf si vous avez besoin de quelque chose d'autre, il pourra peut être faire l'affaire. Si ça peux vous prouver ma sincérité et ma détermination, mais...que comptez vous en faire ?"

Raiju:*Putain je vais tous les bouffer ces connards, et Raiden en premier, j'espère que tu sais ce que tu fais, Rien à foutre du monde je vais les tuer ces enculés*
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyJeu 18 Juin - 11:45

La discussion avec l'inconnu ascète se poursuivit.

Raiden:" Je vous ferais remarquer que vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ou même à quel temple vous appartenez...de toutes les manières je n'ai pas beaucoup de temps alors, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce passage de la prophétie :

"La 999ieme Eclipse marquera le règne de l'Abysse, engloutissant les terres et envoûtant les vivants. Nul n'échappera à une mort salvatrice, afin de renaître en tant que serviteur de l'Abysse. Le porteur d'Abysse se réveillera de son long sommeil grâce à un sacrifice. Le Cœur et le Sang d'une princesse versé sera la clef de son retour. Pourtant, des élus se dresseront sur son chemin. Les champions choisit par les autres Dieux tenteront de vaincre la bête, mais aucun n'y parviendront... Leur cuisant échec marquera la fin qui ne sera en fait qu'un nouveau départ."



J'ai des raisons de croire en vue de certains événement que la prophétie est sur le point de se réaliser, Pouvez vous identifier la princesse dont il est question et les héros qui sont sensé arrêter la venue de l'Abysse ? C'est très important des vies sont en jeu. Je ne suis pas regardant vis à vis des convictions religieuses, mais je ne peux pas tolérer que des innocents meurent, j'ai déjà perdu des amis aujourd'hui, je ne veux pas que ça se reproduise ! Et j'ai le sentiment que cet endroit peut m'apporter des réponses et la clé du salut d'Asgard.

"J'appartient à l'Ordre de la Glace Éternelle. Désolé mais je ne puis donner mon nom car cela fait longtemps que j'ai abandonné l'individualisme au profit de la servitude collective auprès de mon Temple jeune demi-elfe. Nous nous contentons de servir et avons abandonné toutes les futilités des biens matériels.


Je vais vous expliquer la prophéties si vous le désirez, bien que comme je vous l'ai dit, de telles prophéties ne sont pas rares et bien souvent des chimères des temps anciens."

En ce qui concerne l'offrande, malheureusement n'étant pas membre de votre culte, je n'ai pas pensé en apporter..."

Pensant que le chaton était une offrande, l’ascète mystérieux se trompa, en tout bien tout honneur.

Raiju:"QUOI ?! MAIS CA VA PAS LA TÊTE, VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT F..."

Les noeils de l’ascète firent des mouvements farfelus.

Raiden:"Cet animal est mon familier, non plus que ça...un frère d'arme, il est en quelque sorte une partie de moi, je ne m'en sépare jamais mais, il est comme un mentor ou un père pour moi, il a toujours veillé sur moi quand mes parents sont morts, il a donc une valeur sentimentale inestimable...sauf si vous avez besoin de quelque chose d'autre, il pourra peut être faire l'affaire. Si ça peux vous prouver ma sincérité et ma détermination, mais...que comptez vous en faire ?"

"Je vous présentes mes confuses. Vous dites que ce chat parlant est votre gardien. Mais alors..."
-semblant devenir plus intéressé par le tournant de la conversation-

Soudain, le géant se dirigea à toute allure vers le groupe de fanatiques et les interpella.

"ECOUTEZ TOUS!!! Un nouveau champion des Dieux est apparu mes frères et sœurs!!!"
-désignant Raiden du doigt accusateur-

La foule se mit à regarder Raiden comme stupéfaite, murmurant entre elle.

"Un champion et son gardien!!! que les Dieux nous envoient!!!"

La foule commença à s'agiter, comme une horde de groupies lors d'un spectacle de cirque digne du plus grand artiste loufoque de renommée internationale.
Elle s'avança en entourant Raiden, portant un certain intérêt non négligeable.
Des fanatiques de toutes part.

"Cependant!!! ce Champion semble s'être égaré de la voie et ne semble lié à aucun Temple!!!"

La situation devenait cocasse et commençait à prendre une certaine envergure.
Comment Raiden allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyJeu 18 Juin - 13:57

fanatique fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Je vous présentes mes confuses. Vous dites que ce chat parlant est votre gardien. Mais alors..."

Raiden:"Mais alors ?"

Soudain le fanatique s'empressa de rejoindre ses confrères givrés - oui car ils sont de l'ordre de la glace éternelle, c'était facile - agité comme si il venait de voir un fantôme.

Raiden:"Mais ? Revenez !" surpris par son comportement. 

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"ECOUTEZ TOUS!!! Un nouveau champion des Dieux est apparu mes frères et sœurs!!!"

S'écria le fanatique en pointant Raiden de ses doigts crochus et dégueulasses. 


Raiden, se retourna surpris, pensant qu'il parlais d'une autre personne derrière lui avant de se désigner du doigt comme pour confirmer que cet homme parlais effectivement bien de lui. 

Raiden:"Moi ? Un champion des dieux ?" L'air complément incrédule. 

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Un champion et son gardien!!! que les Dieux nous envoient!!!"

La foule encercla rapidement Raiden comme si il était une star du Rock au milieu de groupies en chaleur.

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Cependant!!! ce Champion semble s'être égaré de la voie et ne semble lié à aucun Temple!!!"

Raiden:"Heh? Plaît-il ?"

Raiju:"Hey Rai, j'ai une petite idée mais laisse moi faire et essaie de jouer le jeu" murmura le félin de manière à ce que seules les oreilles du demi-elfe entendent, l'air mauvais. 


Un sourire se dessina sur le visage malveillant du chaton. Soudain un violent éclair le frappa, tandis que les flammes divines s'abattait sur lui, l'animal se métamorphosa en bête de la foudre. Son poil se hérissa, ses crocs grandirent sa fourrure se chargea d'électricité et ses 2 queues de Nékomata se recouvrirent, comme le reste du corps de cette matière minérale qui le protégeait comme un exosquelette. 


Il atteint sa taille finale et poussa un rugissement digne du roi des animaux. 


La foudre qui accompagnait la transformation comme effet pyrotechnique se dissipa en laissant néanmoins quelques étincelle dans l'air et une atmosphère électrique. Son pelage crépitait parfois de petites étincelles qui rappelait son appartenance à l'élément fulgurant. 

Raiju:"Arrière ! Misérables mortels, Je suis Raiju la divine bête de foudre ! Je suis effectivement le gardien du Champion, Raiden qui n'est autre que l'avatar de la foudre ! Pourfendeur des créatures maléfiques, de sa lance vindicative il punira toute créatures malveillantes, y compris celles des abysses !"

Raiden:"Raiju ? Qu'est-ce que sa veux dire ?" Encore surpris de sa démarche.

Raiju:"Pardonne moi Raiden, j'ai été contraint de te cacher la vérité pendant tout se temps ! Mais tu es l'émissaire du Dieu de la foudre ! Tu as été élu pour combattre le mal ! "

Raiden:"Moi ...un élu du dieu de la foudre ? Je...comprends...tout s'explique, ces ....rêves ...ces visions qui m'ont poussé à venir en ces lieux, c'était donc ma destiné ?" intérieurement amusé de la tournure que prenait ce jeu.

Raiju:"C'est exact ! ...Acceptes tu d'accomplir ta destiné ?" 

Raiden:"Si telle es ma destinée et bien ...j'accepte ! Je saurais me montrer digne..." Fit il d'un air solennel en se prosternant devant la créature de la foudre.

Raiju:"Vertueux amis de la glace éternelle, nous aiderez vous à contre-carrer les plans maléfiques de ceux qui veulent détruire Asgard ?"

Gonflé de fierté et d'égo, au pire il les bouffera tous
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 19 Juin - 8:54

La foule de fanatiques était en délire. Mais elle n'avait pas encore tout vu.

Raiden:"Heh? Plaît-il ?"

Le géant aux noeils de caméléon tenta de leur rappeler de se contenir un peu.

"Allons mes frères et sœurs!!! calmez vous!!!"

Quand soudain un éclair infernal vint frappé le chat sur les regards surpris des fanatiques sursautant dans leur chausses.

La bête de foudre se métamorphosa alors pour assurer un spectacle digne des plus grands artistes de renommée internationale.

Raiju:"Arrière ! Misérables mortels, Je suis Raiju la divine bête de foudre ! Je suis effectivement le gardien du Champion, Raiden qui n'est autre que l'avatar de la foudre ! Pourfendeur des créatures maléfiques, de sa lance vindicative il punira toute créatures malveillantes, y compris celles des abysses !"

Les fanatiques surpris restèrent bouche bée, se mettant à psalmodier des prières incompréhensibles aux Dieux.


La majorité foule : "C'est un miracle!!!"

Raiden:"Raiju ? Qu'est-ce que sa veux dire ?"

Raiju:"Pardonne moi Raiden, j'ai été contraint de te cacher la vérité pendant tout se temps ! Mais tu es l'émissaire du Dieu de la foudre ! Tu as été élu pour combattre le mal ! "

Raiden:"Moi ...un élu du dieu de la foudre ? Je...comprends...tout s'explique, ces ....rêves ...ces visions qui m'ont poussé à venir en ces lieux, c'était donc ma destiné ?"

Raiju:"C'est exact ! ...Acceptes tu d'accomplir ta destiné ?" 

Raiden:"Si telle es ma destinée et bien ...j'accepte ! Je saurais me montrer digne..."

Les fanatiques assistait à un spectacle peu commun. Ou plutôt la pire escroquerie féline de l'histoire du Sanctuaire. Mais cela semblait être bu comme du petit lait.

Raiju:"Vertueux amis de la glace éternelle, nous aiderez vous à contre-carrer les plans maléfiques de ceux qui veulent détruire Asgard ?"

Le fanatique porte parole aux yeux fous répondit au nom de tous ses semblables.


"Comment ça? quelqu'un veux détruire Asgard?"

Songeant à ce qu'avait dit Raiden plus tôt, il réalisa alors la venue du demi-elfe et le lien avec la prophétie.

"Mais alors la prophétie de la 999ieme éclipse est en train de se réaliser!!!!"

"Cependant, nous ne sommes que de simples serviteurs du Sanctuaire, demi-elfe du Dieu de la foudre. Seuls les Champions élus part les Dieu peuvent déjouer la prophétie.
Un demi-elfe doit rassembler les élus. Mais les élus sont dispersé pour la plupart à travers le monde et peu nous sont connus."

La foule de fanatique assistait au spectacle comme étant possédée de catharsis en regardant la scène et en admirant le pelage du chaton transformé en éclair ambulant.

"Un des potentiels élus est pourtant présent au sanctuaire, un demi-elfe et un gardien de la foudre devrait lui parler pour demander son aide."

Les fanatiques sont en transe. Mais apparemment Raiden va pouvoir trouver un des élus de la prophétie au Sanctuaire selon les dires du géant fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 19 Juin - 9:30

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Mais alors la prophétie de la 999ieme éclipse est en train de se réaliser!!!!"

Raiden:"J'en ai bien peur, ce matin, j'ai été témoin de l'apparition du terrible Kraken, il fallait le voir pour y croire, j'ai été chanceux de survivre à ça..."

Raiju:"Non, Champion, ta destinée était de vivre pour pouvoir avertir les autres élus ! Rien n'est fait par hasard et ta voie jusqu'ici était toute tracée."

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Cependant, nous ne sommes que de simples serviteurs du Sanctuaire, demi-elfe du Dieu de la foudre. Seuls les Champions élus part les Dieu peuvent déjouer la prophétie.
Un demi-elfe doit rassembler les élus. Mais les élus sont dispersé pour la plupart à travers le monde et peu nous sont connus."

Raiden:"Je vois...quelle responsabilité...le temple de la glace éternelle a t-il un champion/ une championne qui lui est assigné ? Si oui avez vous les moyens de le ou la prévenir ? Je doute pouvoir venir à bout d'un Kraken tout seul."

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Un des potentiels élus est pourtant présent au sanctuaire, un demi-elfe et un gardien de la foudre devrait lui parler pour demander son aide."

Raiju:"Conduisez-nous à cet élu ! Nous n'avons pas une seconde à perdre ! Si mes estimations sont bonnes nous avons jusqu'à ce soir pour rassembler un maximum de champions avant que l'inévitable ne se produise !"

Raiden:*Raiju, de toutes tes escroquerie celle-ci est bien la pire...*

Attendant la réponse du fidèle les bras croisés, en faisant mine de méditer à la gravité de la mission, ou plutôt à son burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 19 Juin - 11:05

Décidément, les fanatiques étaient bien crédules.
Cela dit, pour l'avenir d'Asgard, cela était tant mieux.

Raiden:"Je vois...quelle responsabilité...le temple de la glace éternelle a t-il un champion/ une championne qui lui est assigné ? Si oui avez vous les moyens de le ou la prévenir ? Je doute pouvoir venir à bout d'un Kraken tout seul."

"Un demi-elfe a de la chance. En effet, le Champion du Temple est présent."

Raiju:"Conduisez-nous à cet élu ! Nous n'avons pas une seconde à perdre ! Si mes estimations sont bonnes nous avons jusqu'à ce soir pour rassembler un maximum de champions avant que l'inévitable ne se produise !"

"Bien sur, nous allons vous aider. Suivez moi."

Mais heureusement, le hasard faisait bien les choses.


Un homme semblant sortit tout droit d'un comte de fée apparu.

"Que se passe t'il ici?"

L’énergumène était vêtue de la tête aux pieds d'habits immaculés à la valeur outrageante et dégageait une certaine aura digne des plus éblouissants combattants héroïques. Une chevelure blonde et un air de parfait idiot beaux parleurs accompagnant le tout.


C'était le stéréotype de ces princes charmants plaisant aux grognasses en mal d'histoires d'amour tragiques et interdites...


Enfin bref. Le genre d’hurluberlu que tous les autres hommes détestaient en silence.


Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 586968pcmd


"Oh mais notre Champion est déjà la!!! C'est un signe des Dieux!!!"

L’ascète rajoutait encore de plus belle un peu de fanatisme.
La foule semblait apprécier, scandant le nom du bellâtre. 

La foule : "LÉON!!!! LÉON!!!!"

Le dénommé Léon s’avança en direction de Raiden, Raiju et l’ascète-sans-nom.

Léonard : "Léonard. Léon pour les intimes. Pour vous servir chers amis. J'ai cru oui dire que l'on me cherchait?"
-sourire bright-

"En effet Champion des Glaces. Voici le Champion de Foude et son gardien."
-faisant les présentations en ayant les yeux sortant des orbites-

Le Léon en tant que parfait ambassadeur de l'amitié entre deux Champion, tendit la main en direction de Raiden.

Léon : "Enchanté cher ami."
-sourire bright en tendant la main en signe de sympathie-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 19 Juin - 13:00

Décidément, Raiden avait beaucoup de chance dans son malheur l'un des grands champions des dieux dont parlais la prophétie était déjà présent sur les lieux, bien que sa présence était une aubaine pour le déroulement de la quête. 


Ce champion avait quelque chose d'énervant et Raiden ne savait pas quoi. En vérité, tout oscillait entre mépris, respect, et rivalité. D'ailleurs tout opposait les des deux hommes mais en même temps ils étaient très similaire. 


Ils étaient grand tous les deux, mais accusaient une musculature très différente, Raiden était très musclé comme le Dieu  Zeus et arborait les mêmes attributs élémentaires, l'autre était plutôt svelte et avait une carrure d'Apollon, certainement assez agile pour manier ses deux grandes épées. 


Le demi-elfe arborait un bronzage estival et des cheveux bruns en bataille, l'autre champion arborait un teint clair comme la neige et des cheveux blonds et soyeux. L'avatar de la foudre, cet élément fulgurant, bouillonnait d'agitation et d'excitation, luttait pour se retenir de défier l'élu de la glace qui demeurait aussi calme et posé que son élément de prédilection. 


Il était vêtu comme comme un prince et Raiden comme un sauvage. Et pourtant ce dernier savait reconnaître qu'il était super classe. Un léger moment de tension et d'hésitation installa un silence au milieu des acclamations des fanatiques qui scandaient le nom de leur champion.

La foule : "LÉON!!!! LÉON!!!!"

Le bellâtre brisa la glace en premier et initia les présentations. 

Léonard : "Léonard. Léon pour les intimes. Pour vous servir chers amis. J'ai cru oui dire que l'on me cherchait?"
-sourire bright-

Fidèle de l'ordre des glaces éternelles:"En effet Champion des Glaces. Voici le Champion de Foude et son gardien."

Léon : "Enchanté cher ami."

Raiden lui serra la main avec une fermeté virile. 

Raiden:"Raiden Kamimari, ravi de te rencontrer Leonard, bien que je trouve cela étrange que le sanctuaire tolère une personne aussi raffinée et surtout si bien équipé en ces lieux chastes et sacrés."

Raiden avait balancé un léger pique, car il admettait vouloir exposer son équipement et sa garde-robe. 

Raiden:"Voici Raiju mon compagnon, il a l'air intimidant mais il est assez mignon en vérité."
Raiju:"Silence je suis un terrible prédateur ! Ahem...Ainsi c'est toi le champion de la glace, que notre collaboration soit la plus fructueuse."

Raiden:"Bon, je ne sais pas si tu as entendu parlé de la prophétie du 999ième festival de l'éclipse, mais cette prophétie dit en gros que les créatures de l'abysses profiterons d'un alignement cosmique pour envahir tout Asgard, et peut être le monde. La prophétie dit aussi qu'une princesse doit être sacrifiée. Je travaille déjà avec les représentant de la ville d'Atheim pour contre-carrer les plan d'une Guilde de tarés, les Abyss Paraodox, voulant mettre en oeuvre cette prophétie."

Il fit une pause...

Raiden:"J'ai vu ce qu'ils étaient capable de faire, ils ont même invoqué le Kraken ! La prophétie parle aussi de champions choisis par les dieux, la raison de ma présence ici...Désolé de te dire ça, mais tu n'as pas l'air si fort que ça pour un champion..." 

termina t-il avec une pointe de défi et de mauvaise foi. 

Raiden:"Je ne veux pas entraîner des gens non préparés dans cette quêtes, je ne te force pas...ah, cette prophétie parle aussi de sacrifier une princesse, ça ne te dis rien par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 19 Juin - 18:13

Une telle amitié virile entre deux élus faisait plaisir à voir.
Les fanatiques en avaient les larmes aux noeil, touché par un tel portrait de paix et de sérénité.

Raiden:"Raiden Kamimari, ravi de te rencontrer Leonard, bien que je trouve cela étrange que le sanctuaire tolère une personne aussi raffinée et surtout si bien équipé en ces lieux chastes et sacrés."

Leonard : "Eh eh. Un des petits avantages d'être un fidèle défenseur du Sanctuaire et de son Temple."
-sourire brillant-

L’ascète-sans-nom semblait affligé et posa sa main sur son front en signe de consternation.

Raiden:"Voici Raiju mon compagnon, il a l'air intimidant mais il est assez mignon en vérité."

Raiju:"Silence je suis un terrible prédateur ! Ahem...Ainsi c'est toi le champion de la glace, que notre collaboration soit la plus fructueuse."

Leonard : "Enchanté Raiju. Tu as l'air balaise en effet."
-sourire plus brillant qu'un diamant-

Raiden:"Bon, je ne sais pas si tu as entendu parlé de la prophétie du 999ième festival de l'éclipse, mais cette prophétie dit en gros que les créatures de l'abysses profiterons d'un alignement cosmique pour envahir tout Asgard, et peut être le monde. La prophétie dit aussi qu'une princesse doit être sacrifiée. Je travaille déjà avec les représentant de la ville d'Atheim pour contre-carrer les plan d'une Guilde de tarés, les Abyss Paraodox, voulant mettre en oeuvre cette prophétie."

Le preux et vaillant guerrier des glaces écouta Raiden attentivement.
Semblant des plus préoccupé par tout ce récit épique pas piqué des hannetons.

Raiden:"J'ai vu ce qu'ils étaient capable de faire, ils ont même invoqué le Kraken ! La prophétie parle aussi de champions choisis par les dieux, la raison de ma présence ici...Désolé de te dire ça, mais tu n'as pas l'air si fort que ça pour un champion..." 

La rivalité et l'animosité de Raiden était palpable à l'encontre du bellâtre immaculé.
Ce dernier sourit en entendant cette déclaration de la part du demi-elfe.
La foule était outré par les propos du chasseur traitant leur talentueux champion de vermisseau.
Mais Leonard était d'une nature si sympathique et calme qu'il se contenta de sourire en réponse et ne tient pas rigueur à l'affreux demi-elfe son incorrection flagrante.

Raiden:"Je ne veux pas entraîner des gens non préparés dans cette quêtes, je ne te force pas...ah, cette prophétie parle aussi de sacrifier une princesse, ça ne te dis rien par hasard ?"

Leonard répondit en affichant un sourire marquant sa grandeur et son comportement exemplaire.

Leonard : "Ciel. Tout ce que vous racontez est terrible. J'ai entendu parler de la terrible tragédie concernant le Nautilus. Vous dites qu'Asgard est en danger. EN tant que fier défenseur du Sanctuaire, je ne peux rester les bras croisés cher ami Raiden. De plus faire du mal à une princesse!!! Cela est inadmissible. Allons les châtier de ce pas!!! Amis de la foudre, la Glace est avec vous!!!"
-sur un ton mielleux de prince charmant à quat' sous, mais au panache inégalable-

"Ah et ne vous inquiétez pas. Je suis assez doué pour le combat bien que mon apparence est sujette à laisser penser le contraire."

L’ascète-sans-nom n'approuvait pas vraiment ces péchés d'orgueils mais passa outre.

"Bon. D'après ce que je sais, la prophétie prendra surement place dans les ruines de l'ancienne civilisation antique. Je ne sais plus le nom exact mais c'est un bâtiment de forme sphérique. C'est là où l'énergie cosmique est la plus importante à ce que les mythes racontent. Donc si la prophétie se réalise, il y a de grandes chances pour que ce soit là. Cependant personne ne sait exactement où sont ces ruines. Pour les trouver, il faut selon les croyances suivre le chemin des étoiles.

Désolé. C'est tout ce que je sais, je ne suis pas expert en cosmologie malheureusement."

Soudain les noeils de caméléon tournèrent à toute allure dans des directions improbables.

"Je viens d'avoir une idée. Il parait que les mages liés aux étoiles ont pour habitude de faire des sortes de voyages ou de pèlerinages en suivant les étoiles cosmiques menant au dela des horizons... Mais c'est un de leur arts les mieux gradés et les plus secrets... Seul un mage des Etoiles sait si cela est vrai ou pas..."

L’ascète-sans-nom avait beau être un érudit... il avait ses limites lorsque cela concernait des secrets d'autres arts que les siens.

"C'est tout ce que j'en ai conclue concernant cette prophétie. Bonne chance à vous élus."
-noeils fous-

Raiden avait réussit à berner les fanatiques, leur soutirer des infos primordiales et même à gagner un précieux allié pour la terrible bataille finale.

Qu'allait décider Raiden? Tenter sa chance à un autre Temple ou bien essayer de trouver un mage des étoiles? Ou discuter avec son nouveau compagnon d'arme au sourire bright?

La suite, au prochain épisode de Amour, Gloire et Fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptySam 20 Juin - 11:08

Les deux champions semblaient faire peu à peu connaissance et ce Leonard s'avérait un peu trop sympa pour être vrai. Ce qui avait le don d'énerver le demi-elfe, il ne relevait même pas les piques qui lui avaient étés lancés ! Non ! A la place ils glissait sur son égo glacé comme l'eau de pluie sur le visage.  

Leonard : "Ciel. Tout ce que vous racontez est terrible. J'ai entendu parler de la terrible tragédie concernant le Nautilus. Vous dites qu'Asgard est en danger. EN tant que fier défenseur du Sanctuaire, je ne peux rester les bras croisés cher ami Raiden. De plus faire du mal à une princesse!!! Cela est inadmissible. Allons les châtier de ce pas!!! Amis de la foudre, la Glace est avec vous!!!"

Raiden:"Ho ! Calmes toi, pas la peine d'en faire des tonnes ! En plus nous savons pas ou chercher pour l'instant !"

Ce type, Raiden commençait à comprendre pourquoi il lui courrait sur le système, ce mec faisait tout de manière exagérée, que d'extravagance, à vomir ! En plus il faisait mine d'ignorer la petite provocation du demi-elfe et ce dernier interpréta cela comme une attitude dédaigneuse.

Leonard:"Ah et ne vous inquiétez pas. Je suis assez doué pour le combat bien que mon apparence est sujette à laisser penser le contraire."

Raiden:"hum, c'est toi qui le dis, mais nous serons fixés quand le danger arrivera"

Le fidèle sans nom interrompit les deux champions avant que Raiden ne cède à la tentation de le cogner et de lui faire ravaler son air suffisant !

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Bon. D'après ce que je sais, la prophétie prendra surement place dans les ruines de l'ancienne civilisation antique. Je ne sais plus le nom exact mais c'est un bâtiment de forme sphérique. C'est là où l'énergie cosmique est la plus importante à ce que les mythes racontent. Donc si la prophétie se réalise, il y a de grandes chances pour que ce soit là. Cependant personne ne sait exactement où sont ces ruines. Pour les trouver, il faut selon les croyances suivre le chemin des étoiles.


Désolé. C'est tout ce que je sais, je ne suis pas expert en cosmologie malheureusement."

Raiju repris sa forme de familier.

Raiju: "Ok donc d'après ce que je comprends, leur cérémonie aura lieu dans des ruines chargées de cette énergie cosmique...peut être que la guilde de Sigurd sait quelque chose dessus, les guildes font souvent des explorations à travers des ruines anciennes pour récupérer des artéfacts. Ils ont peut être déjà des infos..."

Fidèle de l'ordre de la glace éternelle:"Je viens d'avoir une idée. Il parait que les mages liés aux étoiles ont pour habitude de faire des sortes de voyages ou de pèlerinages en suivant les étoiles cosmiques menant au dela des horizons... Mais c'est un de leur arts les mieux gradés et les plus secrets... Seul un mage des Etoiles sait si cela est vrai ou pas..."

Raiden:"Un Astromancien ! J'ai bien retenu la leçon cette fois !"

Raiju:"Oh je vois que mes enseignements fonctionnent un peu..."

Raiden:"Mais, si il y a pélérinages, cultes et croyances lié aux étoiles, est-ce qu'il y a un temple des étoiles ici ? Oh, euh Leconard Leonard toi qui semble habitué du sanctuaire, est-ce que ça te dis quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43769/1710Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8564/123Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyDim 21 Juin - 9:37

Le demi-elfe, toujours d'humeur électrique et inamicale, ne semblait pas apprécier le bellâtre blondinet. Leonard ne releva pas le comportement déplacé de Raiden. L'urgence de la situation était de contrecarrer les plans machiavéliques de la guilde noire et la prophétie. Et non pas se chamailler. Il garda donc son sourire sincère et amical envers le malappris.

L’ascète avait aiguillé les élus vers une piste fort intéressante. Un de ses noeil avait beau dire tuturuuu à l'autre, il était une véritable aide pour le chasseur.

Raiden:"Un Astromancien ! J'ai bien retenu la leçon cette fois !"

Raiju:"Oh je vois que mes enseignements fonctionnent un peu..."

Raiden:"Mais, si il y a pélérinages, cultes et croyances lié aux étoiles, est-ce qu'il y a un temple des étoiles ici ? Oh, euh Leconard Leonard toi qui semble habitué du sanctuaire, est-ce que ça te dis quelque chose ?"


Ravie que Raiden lui demande enfin quelque chose faisant avancer les choses, Leonard afficha un sourire amical et sincère en répondant.

Leonard : "Cher ami, je pense que les Temples dédiés aux Dieux dont les affiliations sont liés aux étoiles peuvent nous aider. Certains des serviteurs qui y officient doivent pouvoir lire les étoiles."

L’ascète-sans-nom pouvait aider encore une fois. Il intervint donc.

"Le Temple Céleste."

Il désigna la direction où le lieu se trouvait. C'était une batisse à l'architecture épurée, comme les autres.

Leonard : "Ne perdons pas une seconde mon ami, allons-y."
-sourire étincelant et air niais-

"Paix et Sérénité."

Les fanatiques encourageaient les deux élus, qui prirent la direction du Temple Celeste.
On aurait dit deux stars acclamés par leurs fans.
L’ascète en chef tenta de les calmer en leur rappelant que la sérénité venait en premier lieu, mais c'était apparemment peine perdue.

Mais la glace et la foudre allaient elles êtres accueillies aussi chaleureusement au royaume des astres?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 8w43910/910Sanctuaire ~ Grande Place Centrale 3not  (910/910)
Points de Mana:
Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Fc8556/56Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale EmptyVen 14 Aoû - 18:44

Raiden laissa son animosité pour Léonard de côté une seconde après tout, il y avait plus urgent à faire et la situation n'était pas à la dispute, il décida donc d'écouter les paroles du bellâtre, qui sait peut être qu'autre chose que des idioties pouvait sortir de sa jolie bouche?

Leonard : "Cher ami, je pense que les Temples dédiés aux Dieux dont les affiliations sont liés aux étoiles peuvent nous aider. Certains des serviteurs qui y officient doivent pouvoir lire les étoiles."


Raiden: "Un culte des étoiles hum...je me demande à quelle point leur lecture est efficace, je me suis toujours méfié des voyantes...et puis je ne suis pas ton ami."

C'est à lors que le fanatique sans nom resurgit de nulle part et déblatère des paroles bien mystérieuses. Ceci commençait à devenir une curieuse habitude.

Ascète anonyme:"Le Temple Céleste."

Raiju:"Vous écoutez souvent aux portes comme ça ?"
Raiden:"Le temple céleste, en vérité si la prophétie fait mention d'un alignement des astres c'est en fait assez logique, mais j'ignorait qu'il avait un tel temple. Y a vraiment des temples pour tout"
Raiju:"Oh et pourquoi il y a un temple des chats?"
Leonard : "Ne perdons pas une seconde mon ami, allons-y." Interrompit le bellâtre.  
Raiden:"Très bien, très bien... si tu me promet d'arrêter de dire que je suis ton ami, on se connait depuis même pas 2min..." agacé

Ascète anonyme:"Paix et Sérénité." Lança t-il, voyant les deux élus s'éloigner.

Raiden:"Oui... je vais en avoir besoin"


[Vers le temple céleste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire ~ Grande Place Centrale   Sanctuaire ~ Grande Place Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuaire ~ Grande Place Centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-