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 Ka'el

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Kayné
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MessageSujet: Ka'el   Dim 4 Oct - 2:09

Ka'el

Ka'el (la noblesse du chasseur, ici utilisé comme le chasseur noble en Fal'to qui est la langue natale de sa maîtresse) est un loup blanc que Kayné a acheté auprès de la guilde de chasseurs de la forêt de Terralumis située en Nanonéphar. 

Il est un grand loup blanc à trois queues, un peu plus petit qu'un cheval il fait tout de même une excellente monture. Bien que pas aussi endurant qu'un cheval, il est plus rapide, agile et redoutable en combat! Son intelligence (du moins pour l'instant) n'est rien d'extraordinaire. Il peut chasser une proie précise ou obéir à des ordres du style va là bas, ramène ceci et d'autres trucs dans le genre. Comme tout canin qui se respecte, il a de bonnes oreilles et un excellent odorat. Du coup il peut prévenir sa maîtresse d'un danger imminent ou d'un truc qu'elle aurait raté et est capable d'utiliser son nez pour retrouver des gens/endroits/objets (du moment qu'il y a un truc pour lui montrer l'odeur). Il a également une vision nocturne acceptable (suffisante pour pouvoir courir de nuit sans se prendre de poteaux ou autres).

C'est une monture de combat qui peut se battre d'elle même ou avec Kayné dessus.

Kayné peut le faire venir à elle en sifflant ou en l'invoquant via ao'kir (une fois qu'il sera lié).

Stats initiales >>> stats actuelles:

Lvl1 >>> 10
F 4 >>> 14
D 6 >>> 20
I 2 >>> 6
C 7 >>> 18  

Hp: 1543
Mp: 73
Endu: 760
Am: 3
Vit: 10

Ses griffes sont des armes légères, qui obéissent aux même règle que pour les humains sans les doubles coups. Puissance 70
Sa morsure, une attaque moyenne Puissance: 90.
Son armure naturelle est de 50.
MDEF naturelle: 24.

Capacités naturelles: 

Morsure:
Une attaque avec les crocs de la bête qui peut soit simplement blesser (avec saignements en cadeau) soit:
- bloquer en partie les mouvements de l'adversaire voir l'immobiliser (le loup ne lâche pas prise lors de la morsure et peut éventuellement faire tomber la cible, la traîner etc...).
- déchirer un membre ou une partie de la cible (supposant qu'il lui fait assez de dégâts et celons la volonté du mj).
- voler un objet (un truc qu'il pourrait prendre dans sa bouche et fuir avec quoi).

Griffure:
Une attaque de base qui ne cause pas vraiment de saignements (sauf contexte spécial ou décision du mj).

Howl:
Un hurlement lupin qui retentit dans la zone.
- peut faire fuir les adversaires de bas niveau (même si le combat a déjà commencé).
- pour ou contre, ça révèle la position du loup. 

Leap: 
L'animal étant fort et agile, il est capable de sauts impressionnants, même quand il est monté. Permet de faire de grands sauts pour traverser des zones difficiles, se retrouver sur les toits etc... Il peut prendre appui sur des trucs pour monter les endroits vraiment en hauteur etc... 

Guard: 
Le loup peut recevoir la commande de protéger une cible, dans quel cas il va se placé entre la personne qu'il doit protéger et les adversaires potentiels. Il agira par la suite comme un véritable gardien protégeant la personne/chose même de son corps si nécessaire et ce jusqu'à ce que Kayné lui donne un autre ordre. Si la personne protégée décide de monter sur lui, le loup va s'échapper avec elle et partir loin du combat.

Track: 
Permet de suivre une cible, que ce soit par ouïe, instinct, odorat, capacités de chasse, whatever! Principalement utilisé pour trouver toutes sortes de choses perdues ou pour toutes sortes de chasses (gens, animaux sauvages, etc...).

Techniques: 

Aucune pour l'instant.






Dernière édition par Kayné le Mar 6 Oct - 19:33, édité 2 fois
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Aodan
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MessageSujet: Re: Ka'el   Dim 4 Oct - 20:27

Bon c'est exactement ce à quoi je m'attendais pour ton familier. 
Il est validé. 

Il t'en coûtera 8000 pièces. P.S: La vendeuse t'as fait une ristourne car tu es une chasseuse comme elle. 

P.S 2: Quand elle parle de t'aider en cas d'emmerde ça veux pas dire sacrifier l'animal mais t'aider à t'enfuir avec (c'est une monture) ou t'assister au combat. 

Voici ses stats :

CON10
INT3
FOR15
DEX30
NIV10

HP1010
PM53
ENDU675
AM5

Ses griffes sont des armes légères, qui obéissent aux même règle que pour les humains sans les doubles coups. Puissance 70

Sa morsure, une attaque moyenne Puissance: 90.
Son armure naturelle est de 50

Voilà.
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Aodan
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MessageSujet: Re: Ka'el   Mar 6 Oct - 16:57

Double poste. 

Ton loup est une créature de rang D, elle est donc limitée au niveau de son évolution au rang D soit au niveau 20. 

En vérité ses stats de base au niveau 1 sont

for:4
con:7
dex: 6
int: 2

Il est au niveau 10, tu disposes donc de 38 points à répartir allegrement
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Kayné
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MessageSujet: Re: Ka'el   Mar 19 Jan - 12:12

Voici une proposition de tech qui peut être validé ou pas et prise en compte ou pas pour le prochain post de Kayné qui vol à la rescousse du divin phœnix qui risque de se réincarner bientôt. 


Monture de combat:
Tant que Kayné est sur l'animal, elle ne dépense pas de PE pour se déplacer et les attaques sautées et de charge bénéficies d'un bonus de +10 FORCE au lieu du +5 habituel.
Aussi, du moment qu'ils ont la portée nécessaire, les deux peuvent attaquer normalement.




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