Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Axladi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Axladi   Axladi EmptyDim 31 Jan - 21:24

Axladi Thief-10

" To fight Evil, look no further than your neighbor, for there is no greater Evil than the Darkness which lurks in the hearts of Men. "


Axladi est l'une des plus grandes et plus belles villes de Psarosoupa. 

Etant la dernière ville avant la ville de mineurs Agouri, qui se situe au pied du mont Pangée où se trouve la plus grande mine d'or de Psarosoupa, Axladi bénéficie d'une population plus riche que la moyenne, ainsi que de beaucoup de trafic. En effet de nombreux marchands, vendant de l'armement aux produits de luxe y font souvent escale en route pour la capitale du pays. 

Vu sa position centrale et plutôt vers le Nord du pays, Axladi a un climat assez froid et assez humide. Heureusement, les immeubles, toujours à l’architecture gothique que l'on peut trouver partout ailleurs dans le pays, sont bâtis avec cela en tête et offrent une bonne protection contre le froid, la pluie et les courants d'air. 

Les gens y habitant se sentent en sûreté. La ville est entourée de hauts murs et l'entrée de qui que ce soit et fortement contrôlée, peut importe laquelle des quatre portes de la ville vous choisirez pour rentrer. La sortie par contre, se fait très facilement sans que personne ne vous demande quoi que ce soit. La ville possède les quartiers généraux régionaux de l'inquisition, ainsi qu'une caserne qui assure une forte présence des forces militaires du roi.


Dernière édition par Kayné le Sam 16 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyDim 31 Jan - 22:24

Ambiance:

Place de Saint Germain, 10:34, 20 Octobre 4846.


C'était une froide et pluvieuse matinée d'Octobre. 

La petite place entourant l'église de Saint Germain était complètement déserte, les pèlerins, habitants et marchands qui la fréquentaient d'ordinaire avaient tous déguerpit avec le début d'une puissante averse. 

Beaucoup d'entre eux avaient trouvé refuge dans une des tavernes ou cafés qui se trouvaient dans toutes directions aux bords de la place. La grande majorité des gens étaient rentrés à l'intérieur des dits bâtiments, y cherchant chaleur et protection des éléments.
Seul un homme était resté à l'extérieur.

Il était assit près d'une table extérieur d'un café populaire du coin, protégé par la pluie par le grand parapluie du magasin, le seul parmi les quatre disponibles qui était ouvert d'ailleurs. L'homme attendait quelque chose, quelqu'un pour être plus précis.  

Il avait l'air fatigué, épuisé après avoir vu et combattu des choses qu'il n'oserait décrire aux habitants de la ville qui l'entourait. La pluie battante autour de lui, lui évoquait bien des souvenirs dont il aurait pu se passer. Il regardait la place d'un air distrait, laissant malgré lui sa pensée vagabonder. Pourvu que One arrive rapidement, pensa t'il au bout d'un moment.

L'homme était en vérité un agent de l'Ordo Necessarium Malum de la sainte Eglise de Psarosoupa, le lieutenant Harlek Damon, dont le rôle actuel était de servir de Handler à une personne, ou bien à une abomination celons à qui vous demandez, qui allait du nom One of Many.  
Axladi Empire10

Ça faisait déjà plus d'un an et demi que les deux travaillaient ensemble. 
Comme tout Handler, le devoir d'Harlek était de s'assurer que One agissait en concordance avec les ordres de l'église et qu'elle n'allait pas pas disparaître subitement au causer du tord aux citoyens du royaume. Sous peine d’exécution immédiate si jamais elle avait la brillante idée de le faire.

De son côté, One devait s'assurer, premièrement d'accomplir toutes les missions (souvent quasi suicidaires) qui lui étaient adressées, mais en plus de faire le nécessaire pour qu'Harlek les survive coût que coût. Sans quoi elle allait être considérée comme traîtresse au royaume et exécutée au premier contact avec les forces de l'ordre.   

Pourtant, bien que les règles de leur relation étaient bien classiques puisque dictées par l'ordre qu'ils servaient tous les deux, ils avaient bénéficier jusque là d'un partenariat assez agréable, ou du moins bien plus agréable que ceux des autres "équipes" de leur ordre.

Harlek était un homme raisonnable, brave, avec le cœur au bon endroit et avec assez d'ouverture d'esprit pour juger One sur ce qu'elle faisait et non sur ce qu'elle était. Il avait été amené souvent à couvrir pour quelques excès de zèle de cette dernière mais cela ne le gênait pas énormément. Après tout, bien qu'il lui arrivait de combattre à ses côtés, en général la chasseuse devait accomplir ses missions dans la solitude, ce qui ne semblait pas lui déplaire le moins du monde! De son côté Harlek n'avait pas spécialement envie de se retrouver en danger constant non plus, du coup cet arrangement marchait très bien et pour eux et aux yeux de l'ordre qui ne voulait pas risquer ses précieux Handlers en les envoyant aux premières lignes accompagnées de personnes qui seraient susceptibles de devenir des traîtres à tout moment.  

Du coup au final, One était l'une des membres surveillés de l'ordre avec le plus d'autonomie grâce à la bonne personnalité d'Harlek qui en règle général n'intervenait que quand cela devenait vraiment nécessaire. La froideur de caractère de One ne le gênait pas non plus. Bien au contraire, il trouvait que cela faisait de la leur une relation professionnel claire et efficace. A part quelques questions de base obligatoires, il n'avait pas cherché à connaître le passé de One et n'avait à son tour répondu qu'à très peu de questions.

En bref, il avait participé à la guerre civile qui avait ravagé le pays pendant de longues années, puis maintenant que la "paix" était revenue depuis même pas un an sur les terres du royaume, il avait atterrit au sein de l'ordre, un post qu'il occupait avec rigueur malgré un certain manque de motivation. Du moins en apparences. 

Du coup. Que One soit froide, distante, discrète, de piètre compagnie et même remplie de haine. L'homme n'en avait presque rien à foutre. Avec assez de liberté elle était capable de faire son travail efficacement et s'était tout ce qui comptait. 

Si seulement elle pouvait aussi arriver à l'heure à leurs rendez-vous, elle aurait été parfaite!    
Revenir en haut Aller en bas
One of Many
Rang D
Rang D
One of Many

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2016

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w43633/633Axladi 3not  (633/633)
Points de Mana:
Axladi Fc8557/57Axladi Ecwr  (57/57)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.88
Con.Con.99
Dex.Dex.1818
ATQ.ATQ.55100
MATQ.MATQ.3232
DEF.DEF.490
MDEfMDEf1818
Endu.Endu.310310
Vit.Vit.88
AMAM22

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 2 Fév - 14:20

“What, do you do, to the black cru-sader?
What, do you do, to the black cru-sader?
What, do you do, to the black cru-sader?
Early in the mor-ning.”


Sur Axladi tombait une pluie lourde. Telles les larmes ou l’urine du Dieu qui devait superviser les amas de viande qui populaient ce pays, la pluie s’écrasait sur les toits d’ardoise des hauts immeubles de la ville.
Axladi était bien construite. Il fallait l’admettre. Des bâtiments de pierre solide et massifs. Des rues de pavés réguliers et bien liés. Un urbanisme construit autour de plusieurs places réparties de manière homogène. Le tout construit dans la même pierre grise, uniforme.
La ville avait été construite avec efficacité et avec froideur. Elle avait bien tenu au passage du temps grâce à des hommes intelligents et avisés.
D’une certaine manière, elle se reconnaissait dans cette ville. Et la pluie était telle une cerise sur le gâteau. Vidant les rues des roturiers et des corrompus. Nettoyant la souillure des pavés de cette ville si proprement bâtie.
Rien de tel que la pluie pour profiter d’Axladi.

Alors que d’autres se protégeaient de la pluie, une agent du Necessarium parcourait ses ruelles pavées tranquillement. La pluie glissait sur sa cuirasse et sa capuche, et le long de ses grandes bottes de cuir. Dans un “clic, clac” régulier, l’agent dévalait les rues de la ville sans la moindre considération pour quoi que ce soit. Elle profitait de cette architecture gothique, à la fois majestueuse et austère, qui caractérisait les villes de Psarosoupa qui tenaient encore.


“Stab him in the guts, with a rusty dagger,
Stab him in the guts, with a rusty dagger,
Stab him in the guts with a rusty dagger,
Early in the mor-ning.”


Le “clic, clac” régulier de ses bottes sur les pavés était accompagné d’un chant d’une voix féminine a la voix cristalline, que l’on entendait clairement à travers les rues, malgré la pluie. C’était probablement dû aux angles géométriques des rues qui portaient le son plus loin. Reste qu’on l’entendait dans les ruelles adjacentes, son chant et le claquement de ses bottes.
Qui n’aurait pas pensé au passage d’une banshee?

Quand Harlek Damon entendit la voix chantante, il savait qui approchait.

Elle aimait la pluie. C’était bien l’une des seules choses qui pouvaient l’apaiser… Dans une certaine mesure.


“Push him in the tar, we shall purge the sinner,
Push him in the tar, we shall purge the sinner,
Push him in the tar, we shall purge the sinner,
Early in the morning.”


One of Many.

La voix cristalline envahit la place de Saint Germain. Sous la pluie, les pierres de l’église du même nom semblèrent plus sombre. La pluie coulait sur les visages des saints et des gargouilles qui ornaient la façade de l’église.
Sur la place Saint Germain, parmi les vivants, les morts et les statues, une seule personne souriait.


“Light him with a torch, he will burn, betrayer,
Light him with a torch, he will burn, betrayer,
Light him with a torch, he will burn, betrayer,
Early, in the mor-ning.”


La voix se tût pour laisser la pluie continuer son concert en solo.
Une cordelette atterrit sur la table de Harlek. Sur cette cordelette étaient filées six oreilles. Harlet n’eût aucun problème a reconnaître cinq oreilles de goules, et une oreille humaine.


One: “Damon. Comme nous nous retrouvons.”
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 2 Fév - 21:55

Ambiance + Harlek Damon's Theme:

Harlek dégustait une grande tasse de chocolat chaud quand il entendit retentir les premières notes du chant de One dans les avenues vides de la ville.

Enfin! Il n'allait plus avoir à attendre trop longtemps!

L'intensité du champ augmenta au fur et à mesure que la chasseuse sans nom s'approchait de lui. C'était la parodie d'une comptine, un chant lugubre et probablement carrément terrifiant à entendre pour les pauvres citoyens qui avaient témoigné le passage de One. Sa voix flippante quand elle la chantait n'arrangeait en rien les choses! 

Damon se demandait parfois si elle ne le faisait pas exprès de temps en temps pour s'amuser. Il avait eu souvent des convocations au quartiers généraux des diverses régions qu'ils avaient traversées à cause de supérieurs furieux d'avoir eu autant de plaintes de leurs populations respectives. Populations que One avait terrifiées grâce à cette même chanson qu'elle chantait aujourd'hui ou par ses autres agissements, vois sa présence même!

Le temps qu'elle le rejoigne à sa table, Harlek ne put s’empêcher de se demander si cette fois encore il allait être appelé par un supérieur pour expliquer pourquoi il avait laissé une abomination déambuler libre en ville. 

One: “Damon. Comme nous nous retrouvons.”

Une petite corde constituant un magnifique collier avec six oreilles à la place de perles atterrit sur la table au moment où Damon portait la tasse à ses lèvres. 
Ce dernier ne fut pas plus perturbé que çà et fit signe à la nouvelle arrivée de s'asseoir, tout en prenant plusieurs gorgées de son breuvage. 

Il posa ensuite la tasse sur la table et s'adressa à sa partenaire de son ton neutre, rempli de son professionnalisme habituel. 

Harlek: " Toujours aussi performante je vois. Toujours aussi en retard également! Honnêtement ça ne me gênerais pas tellement si au moins tu faisais un effort pour ne pas terrifier les habitants de chaque ville et village que tu traverse. "

C'était une réprimande sans vraiment en être une. Ce sujet avait déjà été discuté longuement et Damon avait depuis longtemps comprit qu'il n'arriverait pas à faire changer One. 

Harlek: " Je t'offre quelque chose? Alcool? Thisanes? Leur chocolat est excellent! "

Fit il en levant la tasse vers elle avant de boire une gorgée.  
La tasse ayant retrouvé sa place sur la table, il examina du regard le collier sinistre que venait de lui offrir sa partenaire, puis la femme en question.

Harlek: " J'étais sûr qu'il ne te poserait pas de soucis. Bon travail. "

Damon fut prit d'une abrupte et violente toux qui dura quelques secondes, suffisamment longtemps pour faire rougir légèrement le visage du lieutenant.
Quand il se calma et qu'il put reprendre son souffle, il reprit la parole.

Harlek: " Temps de merde! Il semblerait que j'ai pris froid. Pourquoi faut il toujours qu'il pleuve quand on se rencontre One? Y aurait il une malédiction dont tu ne m'aurais pas parlé? "

L'agent soupira.

Harlek: " Trêve de plaisanteries. Comme tu te doute, nous sommes ici pour que je t'annonce ta prochaine mission. Tes prochaines missions plutôt pour être exacts. "

Il pausa, momentanément perdu dans un instant de réflexion. 

Harlek: " Nos travaux ont commencés à gagner en ampleur et ont attiré l'attention de quelques supérieurs. Ceci est plutôt une bonne chose, que tu le crois ou non. "

Nouvelle gorgée de sa boisson chaude. C'était probablement tout ce qu'il avait pour réchauffer son âme, si loin de sa maison qui se situait dans une entre grande vile qui elle était aux frontières avec les pays adjacents à l'Est.

Harlek: " Du coup, c'est un peu plus compliqué que d'habitude cette fois. A vrai dire, les instructions elles mêmes sont assez vagues et la zone à couvrir assez grande. Nous devons, et je cite, "trouver et éliminer la ou les sources principales des disparitions de citoyens dans la zone à l'Est du mont Pangée. Trois villages dans cette région ont avertit les autorités de disparitions successives de personnes physiquement aptes. Il a été fait mention de monstres et de lieux hantés dans plusieurs de ces rapports. A cause de cela et en vue de l'histoire de la région, nous soupçonnons la présence de nécromanciens sur les lieux." C'est tout ce qu'ils m'ont dit à propos de la mission. "

Il s'arrêta pour admirer la réaction de sa partenaire. 

Harlek: " Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils entendent par l'histoire de la région mais le pire reste que quand j'ai demandé à mon supérieur de m'expliquer, il ne savait pas non plus! C'est donc à nous de la découvrir, pour notre plus grand bonheur, j'en suis sûr! "

Il eut un petit rire étouffé qui déclencha une nouvelle vague de toux. 

Harlek: " Cependant! Bonnes nouvelles! Puisque la tâche est différente que d'habitude, la récompense l'est aussi! Je pense que ça va vraiment te plaire mais je n'en dirai pas plus! Peut être que ça te poussera à finir plus vite cette fois haha! "

Il toussa à nouveau, reprenant ensuite une gorgée de chocolat pour calmer sa gorge. Il leva la main et en commanda un second à la serveuse qui sortit voir ce qu'il voulait avant de promptement retourner dans le bâtiment qui hébergeait le café. 

Harlek: " Voici le plan. Trois villages ont crié à l'aide: Psarokokala, Psarokeftedes et Psarotourta. Ils sont tous les trois assez loin d'ici et un peu espacés l'un de l'autre. Je n'ai malheureusement pas de carte de la région sous la main pour te les montrer et même si j'en avais je suis même pas sûr qu'ils y figuraient! Ce sont de petits villages paumés dans les bois et les montagnes d'après ce qu'on m'a dit. Des endroits idéaux pour l'abduction de cobayes voir même une attaque de nécromanciens ou de rebelles comme tu le sais. 

Tous ces villages sont au Nord-Est d'ici et à l'Est du mont Pangée, mais tu n'auras pas à te diriger vers ce dernier normalement, on m'a parlé de quelques pseudo routes qui mènent vers chacun des villages. Je te conseille de prendre la route principale du Nord qui mène au mont Pangée et de prendre une route vers l'Est quand tu auras suffisamment avancé. A partir de ce moment il faut trouver la route qui ensuite se divise en chemins de terre jusqu'à chacun des villages. Bonne chance pour çà, je peux pas t'aider plus que çà. Je te laisse choisir quel village on aura le plaisir de visiter, personnellement je m'en fout éperdument. Comme d'habitude, plus vite en aura bâclé cette affaire, le mieux ce sera pour tout le monde! Donc, écoutes ce qu'il va se passer. Tu vas choisir maintenant le village auquel tu vas te rendre. T'auras deux nuits à y passer, ou si les choses vont vraiment mal et qu'il n'y a même plus de village, à surveiller les environs. L'aube du troisième jour du tira un de ces deux signaux lumineux. "

Il sortit de sa poche deux petits paquets cylindriques qu'il pausa sur la table, l'un était entouré d'un ruban vert et l'autre d'un rouge.

Harlek: " Le vert si la situation est acceptable dans le village et que je peux m'y rendre en sécurité pour faire le point et voir ce qu'on fera à partir de là. Le rouge, signifie un retraite immédiate et un retour à Axladi, autant pour moi que pour toi. J'ai quelques affaires dont je doit m'occuper ici en ville avant de pouvoir te rejoindre du coup on va faire comme çà. Dans l'immédiat, ce que tu auras à faire et de te rendre à l'un de ces villages et essayer de rassembler le plus d'informations possible le temps que je vienne te rejoindre. Collecte d'informations comprit? C'est tout. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre cette fois donc ne part pas chasser le Mal toute seule! "

Dit il se doutant très bien qu'elle risquait de le faire quand même si elle en avait envie. 

Harlek: " Le village Psarokokala est probablement le plus proche, c'est celui qui est le plus à l'Ouest, au centre il y a Psarotourta et à l'Est Psarokeftedes. Connaissant ton rythme, je dirais qu'ils sont à six jours de marche plus ou moins. La différence de village en village ne devrait changer que si tu y arrivera le matin, le midi ou le soir je pense. "

Damon but une nouvelle gorgée de chocolat, maintenant que la serveuse lui en avait apporté une seconde tasse. Puis il s'adressa à One d'un ton beaucoup plus dur, mais parodique et complètement pseudo-professionnel. 

Harlek: " Quel est ton choix damnée? "

Il resta à la regarder, peinant à ne pas rire. 
Revenir en haut Aller en bas
One of Many
Rang D
Rang D
One of Many

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2016

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w43633/633Axladi 3not  (633/633)
Points de Mana:
Axladi Fc8557/57Axladi Ecwr  (57/57)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.88
Con.Con.99
Dex.Dex.1818
ATQ.ATQ.55100
MATQ.MATQ.3232
DEF.DEF.490
MDEfMDEf1818
Endu.Endu.310310
Vit.Vit.88
AMAM22

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyJeu 4 Fév - 12:38

Avant qu’ils n’abordent les sujets sérieux, Damon eût la décence de proposer à One de s’asseoir. Il était rare que des Handlers n’éprouvent aucune peur ou haine envers les monstres qu’ils devaient surveiller; On parlait du Necessarium après tout. Tout le monde était un chasseur, en son sein, et si le contremaître ne gardait pas son fouet en main, il arrivait que les bêtes se rebellent.
One avait eût à traquer des renégats du Necessarium elle-même, elle savait de quoi elle parlait. Mais elle avait encore toute sa tête, aussi savait-elle que trahir le Necessarium n’était pas une idée des plus brillantes.

Il ne broncha pas quand One posa le cordon morbide sur la table, et continua même à boire son chocolat sous la pluie. Classique. Il en avait vu, ce cher Damon, et il avait probablement revendiqué pas mal d’oreilles lui-même à sa grande époque.


Harlek: " Toujours aussi performante je vois. Toujours aussi en retard également! Honnêtement ça ne me gênerais pas tellement si au moins tu faisais un effort pour ne pas terrifier les habitants de chaque ville et village que tu traverse. "

One: “Tu sais très bien que je ne m’arrêterais pas, Damon. Si ces chers citoyens que tu cherches à protéger étaient innocents, ils chanteraient avec moi aux malheur des traîtres. Je ne vois ici que des pourritures décadentes qui ne méritent pas notre protection.
As-tu déjà vu un inquisiteur se plaindre de mon chant? Je pense même qu’ils ont plus souvent tendance à fredonner la chanson de leurs côtés...”


Harlek: " Je t'offre quelque chose? Alcool? Tisanes? Leur chocolat est excellent! "

One: “Alors je prendrais la même chose que toi, Damon. Quoi que si c’est possible, je le prendrais froid.”

Harlek: " J'étais sûr qu'il ne te poserait pas de soucis. Bon travail. "

One: “Tout pour tes beaux yeux, Damon." plaisanta-t-elle avec un sourire mauvais.

Contrairement aux autres handlers, Damon appréciait un peu d’humour noir. Décidément, l’homme était bien à sa place, pensa One.

Harlek fût pris d’une quinte de toux. One en profita pour rapprocher une des chaises environnantes pour y poser ses bottes. Elle s’allongea entre les deux chaises de sorte à garder sa tête à l’extérieur du parasol, pour que la pluie puisse tomber sur son visage. Son chocolat, froid à souhait, ne tarda pas à arriver.


Harlek: " Temps de merde! Il semblerait que j'ai pris froid. Pourquoi faut il toujours qu'il pleuve quand on se rencontre One? Y aurait il une malédiction dont tu ne m'aurais pas parlé? "

One: “Même pas. Mais si tu sais qui pourrait me fournir une telle malédiction, je te prie de bien vouloir m’en faire part. Peut-être une des sorcières que le Necessarium garde enfermées? Je devrais jeter un coup d’oeil aux archives…”

One n’avait naturellement strictement aucun droit d’accéder aux archives dont elle parlait. Laisser un monstre se documenter sur les autres, qui aurait une idée pareille?

Harlek: " Trêve de plaisanteries. Comme tu te doute, nous sommes ici pour que je t'annonce ta prochaine mission. Tes prochaines missions plutôt pour être exacts. "

One baissa les yeux du ciel vers Damon. Enfin, parlons sérieusement.


Harlek: " Nos travaux ont commencés à gagner en ampleur et ont attiré l'attention de quelques supérieurs. Ceci est plutôt une bonne chose, que tu le crois ou non. "

One: “Ce qui m'étonne surtout, c’est qu’ils manquent assez de bon sens pour laisser ne serait-ce qu’un seul d’entre nous hors de leurs vues. Mais passons.” dit-elle, cynique. En vérité, elle comprenait et adhérait aux paroles de Damon, elle avait juste cette répartie à laisser sortir.

Harlek: " Du coup, c'est un peu plus compliqué que d'habitude cette fois. A vrai dire, les instructions elles mêmes sont assez vagues et la zone à couvrir assez grande. Nous devons, et je cite, "trouver et éliminer la ou les sources principales des disparitions de citoyens dans la zone à l'Est du mont Pangée. Trois villages dans cette région ont avertit les autorités de disparitions successives de personnes physiquement aptes. Il a été fait mention de monstres et de lieux hantés dans plusieurs de ces rapports. A cause de cela et en vue de l'histoire de la région, nous soupçonnons la présence de nécromanciens sur les lieux." C'est tout ce qu'ils m'ont dit à propos de la mission. "

Les paupières de One s'écarquillèrent. Son discret sourire mauvais et cynique s’élargit.

One: “Nécromanciens, tu dis? Ça s’annonce mieux que d’habitude, Damon. J’espère que la suite ne va pas me décevoir. Il y a un seul point qui m’étonnes un peu. "trouver et éliminer la ou les sources principales des disparitions”. Donc s’il y a des sources secondaires ou des imitateurs, on les ignore? hmf.”

Harlek: " Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils entendent par l'histoire de la région mais le pire reste que quand j'ai demandé à mon supérieur de m'expliquer, il ne savait pas non plus! C'est donc à nous de la découvrir, pour notre plus grand bonheur, j'en suis sûr! "

En vérité, cela plaisait à One. Moins d’informations signifiait plus de temps qu’elle pouvait consacrer à la recherche et l’exploration. Et ces activités étaient nettement plus intéressantes que les autres responsabilités d’agent du Necessarium. De plus, à cause du manque d’informations, elle se trouvait maintenant avec des délais bien plus larges pour accomplir sa mission.

Harlek: " Cependant! Bonnes nouvelles! Puisque la tâche est différente que d'habitude, la récompense l'est aussi! Je pense que ça va vraiment te plaire mais je n'en dirai pas plus! Peut être que ça te poussera à finir plus vite cette fois haha! "

One: “Tu sais parler aux femmes, Damon. Une mission qui implique des nécromanciens, des conditions de travail souples, et une bonne récompense? Continues comme ça…”

Harlek: " Voici le plan. Trois villages ont crié à l'aide: Psarokokala, Psarokeftedes et Psarotourta. Ils sont tous les trois assez loin d'ici et un peu espacés l'un de l'autre. Je n'ai malheureusement pas de carte de la région sous la main pour te les montrer et même si j'en avais je suis même pas sûr qu'ils y figuraient! Ce sont de petits villages paumés dans les bois et les montagnes d'après ce qu'on m'a dit. Des endroits idéaux pour l'abduction de cobayes voir même une attaque de nécromanciens ou de rebelles comme tu le sais.

Tous ces villages sont au Nord-Est d'ici et à l'Est du mont Pangée, mais tu n'auras pas à te diriger vers ce dernier normalement, on m'a parlé de quelques pseudo routes qui mènent vers chacun des villages. Je te conseille de prendre la route principale du Nord qui mène au mont Pangée et de prendre une route vers l'Est quand tu auras suffisamment avancé. A partir de ce moment il faut trouver la route qui ensuite se divise en chemins de terre jusqu'à chacun des villages. Bonne chance pour çà, je peux pas t'aider plus que çà. Je te laisse choisir quel village on aura le plaisir de visiter, personnellement je m'en fout éperdument. Comme d'habitude, plus vite en aura bâclé cette affaire, le mieux ce sera pour tout le monde! Donc, écoutes ce qu'il va se passer. Tu vas choisir maintenant le village auquel tu vas te rendre. T'auras deux nuits à y passer, ou si les choses vont vraiment mal et qu'il n'y a même plus de village, à surveiller les environs. L'aube du troisième jour du tira un de ces deux signaux lumineux. "


" Le vert si la situation est acceptable dans le village et que je peux m'y rendre en sécurité pour faire le point et voir ce qu'on fera à partir de là. Le rouge, signifie un retraite immédiate et un retour à Axladi, autant pour moi que pour toi. J'ai quelques affaires dont je doit m'occuper ici en ville avant de pouvoir te rejoindre du coup on va faire comme çà. Dans l'immédiat, ce que tu auras à faire et de te rendre à l'un de ces villages et essayer de rassembler le plus d'informations possible le temps que je vienne te rejoindre. Collecte d'informations comprit? C'est tout. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre cette fois donc ne part pas chasser le Mal toute seule! "

One: “On peut facilement ajouter deux codes avec les fusées. Si je tires le vert, puis le rouge, ça voudra dire “vient, mais reste sur tes gardes”. Si je tires le rouge puis le vert, ça voudra dire “Danger, mais je reste”. Ça te va?”

Harlek: " Le village Psarokokala est probablement le plus proche, c'est celui qui est le plus à l'Ouest, au centre il y a Psarotourta et à l'Est Psarokeftedes. Connaissant ton rythme, je dirais qu'ils sont à six jours de marche plus ou moins. La différence de village en village ne devrait changer que si tu y arrivera le matin, le midi ou le soir je pense. "

One: “Question: Il y a-t-il des villages ou des colonies sur le chemin, pour que je puisse me réapprovisionner, ou dois-je m’approvisionner entièrement sur Axladi?”

Harlek: " Quel est ton choix damnée? "

One pouffa légèrement à l’humour de Damon. Puis lui répondit.

One: “On va rester logiques, je pars pour Psarokokala. Je vais me procurer une monture avant de partir, prends ça en compte. Avec un peu de chance, si j’arrive plus vite, ça me donnera un jour de plus pour collecter des informations utiles. On se dit donc “à dans neuf jours”?”
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMer 10 Fév - 18:57

Ambiance + Harlek Theme:

One ne tarda pas à prendre ses aises, pourquoi se gêner puisqu'il n'y avait personne à l'extérieur du café à part eux? Aujourd'hui comme toujours, elle interagissait avec Damon à coup de blagues à l'humour plus douteux les unes que les autres. Ceci dit elle étaient effectivement au goût du vétéran qui se prenait souvent à accompagner One dans ses délires macabres, enfin, quand le contexte social le lui permettait du moins. Car ils avaient beau rigoler entre eux, manquer de respect envers les autorités établies, pour le meilleur ou pour le pire, était synonyme de la fin de leurs carrières, voir plus si affinités...

Comme promit, Harlek commenda à la serveuse un chocolat froid qui ne tarda pas à arriver. Ils étaient peut être pas aussi révérés que les inquisiteurs ou les hommes du roi mais ils étaient certainement crains. Ce qui était une sorte de respect en soit, ou du moins c'était le plus proche qu'ils risquaient d'avoir dans leur fonctions. Car même les gens sauvés par leur ordre ne leur sont pas reconnaissants, du moins la plupart du temps. 

C'était d'ailleurs là, la source de nombreuse tragédies. Damon avait perdu le compte des histoires de damnés essayant de se repentir mais craquant face au traitement intransigeant de la populace. Des damnés qui avaient finit par se rebeller, ou bien peut être qu'ils retournaient simplement dans leur véritable camp, d'autres qui n'avaient commit aucune erreur. 

Tous poussière sous leurs pieds à présent!

Poussière qui était emportée dans les égouts aux côtés de la crasse de la ville, lavée par la pluie qui battante.

One: “Même pas. Mais si tu sais qui pourrait me fournir une telle malédiction, je te prie de bien vouloir m’en faire part. Peut-être une des sorcières que le Necessarium garde enfermées? Je devrais jeter un coup d’oeil aux archives…” 

Harlek étouffa un demi rire. One, petite coquine va!

L'agent du Necessarium discuta alors de leur prochaine mission, expliquant en détail de quoi il s'agissait. Du moins autant en détail que ce que ses propres supérieurs avaient eu la bonté de lui dire! Ce qui finalement faisait une bien maigre somme pensa Damon, tout en vérifiant que One l'écoutait toujours et n'avait pas laissé son esprit vagabonder par ce temps pluvieux qu'elle adorait tellement! 

One: “Nécromanciens, tu dis? Ça s’annonce mieux que d’habitude, Damon. J’espère que la suite ne va pas me décevoir. Il y a un seul point qui m’étonnes un peu. "trouver et éliminer la ou les sources principales des disparitions”. Donc s’il y a des sources secondaires ou des imitateurs, on les ignore? hmf.”

Harlek haussa les épaules.

Harlek: " Tu sais aussi bien que moi que nous ne sommes pas là pour n'importe quoi. Les gardes patrouillant les routes peuvent s'occuper d'un loup ou de quelques vulgaires bandits de grand chemin. L'estime que nos supérieurs ont a notre égard a peut être commencé à augmenter, mais notre rôle reste toujours le même j'ai bien peur! Nous sommes là pour servir de chaire à canons! Des pièces à usage unique à envoyer dans des missions suicide en espérant qu'on prendra nos ennemis avec nous dans la mort! Ces ennemis trop néfastes pour y gaspiller nos vraies ressources. Aaaah cette magnifique philosophie du Necessarium! Je m'en lasserai jamais haha! Mais oui du coup on est sensés s'occuper des gros trucs un minimum paranormaux, nous sommes pas là pour trouver les cons qui ont perdu leur route en rentrant au village! "

One: “On peut facilement ajouter deux codes avec les fusées. Si je tires le vert, puis le rouge, ça voudra dire “vient, mais reste sur tes gardes”. Si je tires le rouge puis le vert, ça voudra dire “Danger, mais je reste”. Ça te va?”

Damon soupira.

Harlek: " Est-ce-que ça a vraiment une importance ce que j'en pense? Fais comme tu veux. Je finirai bien par te joindre tôt ou tard. "

One: “Question: Il y a-t-il des villages ou des colonies sur le chemin, pour que je puisse me réapprovisionner, ou dois-je m’approvisionner entièrement sur Axladi?”

Harlek: " Normalement, si tu ne perd pas ton chemin tu ne devrais pas rencontrer autre chose que la maison solitaire occasionnelle. Vaut mieux que tu t’approvisionne ici pour l'instant. Garde en tête qu'on ne sait pas combien de temps on devra rester sur place, ni si il sera possible de se ré-approvisionner dans les villages que tu va visiter. Vu qu'ils ne sont même pas sur une carte, je suis prêt à parier que ces gens n'ont qu'assez pour se nourrir, durant les bonnes saisons! " 

Damon sortit quelques pièces d'or de sa bourse qu'il laissa sur la table devant One.

Harlek: " Voici 3000 Dormns. Ce n'est pas immense mais tu devra te démerder avec çà et ce que tu as déjà. J'amènerai quelques trucs supplémentaires de mon côté quand j'arriverai mais comme on ne sais pas quand et dans quelles circonstances auront lieux nos retrouvailles, vaut mieux pas trop compter sur çà. "

One: “On va rester logiques, je pars pour Psarokokala. Je vais me procurer une monture avant de partir, prends ça en compte. Avec un peu de chance, si j’arrive plus vite, ça me donnera un jour de plus pour collecter des informations utiles. On se dit donc “à dans neuf jours”?”

Harlek eut un sourire, encore un briefing réussit, encore une mission qui allait commencer.

Harlek: " A dans neuf jours One. "
Revenir en haut Aller en bas
One of Many
Rang D
Rang D
One of Many

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2016

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w43633/633Axladi 3not  (633/633)
Points de Mana:
Axladi Fc8557/57Axladi Ecwr  (57/57)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.88
Con.Con.99
Dex.Dex.1818
ATQ.ATQ.55100
MATQ.MATQ.3232
DEF.DEF.490
MDEfMDEf1818
Endu.Endu.310310
Vit.Vit.88
AMAM22

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 16 Fév - 12:14

One empocha l’argent de Harlek, le salua et s’éloigna sous la pluie, laissant son contact seul à l’extérieur du café. Elle avait en tout environ 7000 Dormns sur elle, ce qui lui laissait faire quelques courses nécessaires avant son départ.

Elle commença par aller chercher un moyen de locomotion. Les quantités de fournitures qu’elle aurait à transporter dépendaient en grande partie de la vitesse à laquelle elle pourrait se rendre jusqu’au lieu de sa mission. Elle partit donc pour l’écurie, à la recherche d’une monture qui correspondrait à ses besoins.
Plus exactement, elle cherchait un cheval (non pas un destrier), pas spécialement vigoureux ou fort, mais de préférence rapide et intelligent. Et de préférence noir. Et de préférence à l’aise avec la pluie… Et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyLun 22 Fév - 21:26

Les pas et les désirs de One l'amenèrent à "La Pouliche Aimante", une écurie aux bords de la ville, au pied du grand mur qui la protégeait. 

Trouver l'établissement ne devrait pas être spécialement difficile, le propriétaire avait réussit à se faire un nom en ville grâce à un bouche à bouche qui vantait ses prix abordables. Son établissement tombait cependant à court de la mention "bien" puisque ses chevaux n'étaient pas vraiment des chevaux de course! Ils n'étaient pas nobles de ligné et ne possédaient pas non plus la force nécessaire pour labourer les champs ou tirer des charrettes surchargées.

Ainsi, Paul, le propriétaire, occupait en vérité un marché de niche, se focalisant surtout sur les voyageurs de passage qui en avaient marre de marcher d'une ville à l'autre, ou encore à ceux dont la monture avait ré-cément passé l'arme à gauche pour une quelconque raison.   

Axladi 463px-Mario
Paul

Quand One l'accosta pour lui faire part de sa demande, plusieurs chevaux lui vinrent à l'esprit. Petit bémol, quelque chose à laquelle devait s'attendre surement la mort vivante depuis le temps qu'elle avait acquit ce statut, les animaux sauvages comme domestiques étaient perturbés par sa présence.

En règle générale les sauvages devenaient plus féroces lors de leurs confrontations et les domestiques cherchaient à la fuir. Le brouhaha qui eu lieux quand Paul amena One près des montures qu'il avait en tête, finit par mettre l'ombre d'un doute dans le regard du vendeur qui perdit le sourire de toutes dents qu'il avait jusque là. 

Il ne semblait pas enclin à confronter One sur le sujet cependant. Pas lui même en tous cas.  

Quand le calme finit par revenir, dans une certaine mesure au moins, Paul parcourue les différentes rangées d'enclos sans rien dire, pensif. 

Au bout d'une dizaine de minutes de ce petit manège, il se retourna pour parcourir à nouveau la salle du regard avant de s'adresser à sa cliente. 

Paul: " Les animaux ne vous aiment pas énormément n'est-ce-pas? Serait il possible que vous en ayez peur? Vous avez l'air assez aguerrie pourtant! Bon! Je vais être honnête avec vous, voici ce que je vois.

Pour vos critères en ce qui concerne la couleur, il n'y a que lui là bas. "

Axladi Freisian

Paul: " C'est plus du gris que du noir mais c'est ce que j'ai de plus noir j'ai bien peur. Je peux vous le laisser à 4500, cependant il a un caractère assez nerveux, il pourrait devenir agressif ou se distancer de vous si les choses tournent mal. Un second choix serait la femelle là-bas! "

Axladi Gypsy_Vanner_Horses_Ster8581-37

Paul: " 4000. Une brave bête! Elle est moins rapide que l'autre mais semble un peu plus calme à votre écart. Maintenant que j'y pense, ce doit être son caractère, elle a rarement causé de problèmes. L'achat viens avec l'équipement de base pour permettre une équitation satisfaisante. Ce sont des bêtes acclimatées aux conditions de Psarosoupa donc vous ne devriez pas avoir de soucis de ce coté là. Comme vous pouvez le voir, l'épaisse fourrure de la femelle, la protège bien du froid et des éléments. Si vous comptez continuer vers le Nord, elle sera certainement le meilleur choix. Le noirâtre, lui est un poil plus intelligent et surtout capable de maintenir une vitesse normale en terrain semi-difficile, ce qui n'est pas le cas de l'autre qui peut s’emmêler les pattes en forêt ou autre terrain délicat. Une chute du cheval et par extension de son cavalier, pendant un moment critique pourrait avoir des conséquences encore plus néfastes que celles d'un cheval qui prend la fuite. A vous de voir selon vos plans. Je peux toujours vous en proposer d'autres si vous voulez mais rien qu'à les voir se réfugier au fin fond de leurs enclos à notre passage, je me dis que ça ne présage rien de bon pour la suite. "     
Revenir en haut Aller en bas
One of Many
Rang D
Rang D
One of Many

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2016

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w43633/633Axladi 3not  (633/633)
Points de Mana:
Axladi Fc8557/57Axladi Ecwr  (57/57)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.88
Con.Con.99
Dex.Dex.1818
ATQ.ATQ.55100
MATQ.MATQ.3232
DEF.DEF.490
MDEfMDEf1818
Endu.Endu.310310
Vit.Vit.88
AMAM22

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 1 Mar - 14:11

One suivit les conseils de l’homme de métier, qui, curieusement honnête, lui conseilla de prendre la monture la moins chère. Quand elle pouvait s’en passer, prendre moins de risques restait la solution la plus logique, après tout. De plus, que le terrain soit difficile ou pas, avoir une monture devrait sérieusement réduire le temps de son trajet, ou du moins son inconfort.
One opta donc pour la monture la plus claire, à 4000 Dormns. Et ainsi s’évaporait la majorité de ses fonds…

La transaction passée et la monture préparée, One la monta une première fois sous l’oeil du propriétaire de l’établissement, vérifiant que tout allait bien. De là, elle se dirigea vers un établissement prompt à lui fournir des nécessaires de voyage, comme des ustensiles, ou plus simplement de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMer 23 Mar - 12:59

Mario Paul équipa le cheval et fit monter One à sa requête. La bête semblait un peu effrayée au départ, mais une fois que sa nouvelle maîtresse prit place sur selle, elle se calma assez rapidement. Chose qui était à l'honneur de l'entreprise vu que ça indiquait un entrainement de qualité des animaux. 

Paul semblait satisfait, One aussi. Le vendeur accepta l'argent en la remercient et lui souhaita bonne route.

[ One obtient un cheval et perd 4000 Dormns. ]

Elle se dirigea ensuite, en compagnie de son destrier nouvellement acquis vers un établissement dont elle avait eu vent qu'il vendait des provisions pratiques et peu chères. 

A l'intérieur de la petite échoppe, assez traditionnelle dans son style et dirigée par un vendeur peu mémorable, One trouva des sacoches remplies de viandes séchées, d'herbes aux propriétés médicinales et d'autres connues pour leur valeur nutritionnelles, ainsi que d'autres sortes d'aliments nécessitant peu voir pas de préparation et durant sur le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
One of Many
Rang D
Rang D
One of Many

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2016

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w43633/633Axladi 3not  (633/633)
Points de Mana:
Axladi Fc8557/57Axladi Ecwr  (57/57)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.88
Con.Con.99
Dex.Dex.1818
ATQ.ATQ.55100
MATQ.MATQ.3232
DEF.DEF.490
MDEfMDEf1818
Endu.Endu.310310
Vit.Vit.88
AMAM22

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptySam 26 Mar - 2:38

One fût agréablement surprise par l’adaptabilité du cheval, qui malgré la présence de One, se comporta comme une monture digne et bien dressée.

One : « On va s’entendre, toi et moi. » *Jusqu’a ce que tu expires du moins.*

Une fois arrivée à l’échoppe, One s’acheta ce dont elle aurait besoin pour la route.

• Des vivres pour dix jours (eau et nourriture)
• Un sac de couchage
• Une bouteille d’alcool fort
• Une flasque d’eau bénite
• Une trousse de premier secours supplémentaire
• Un nouveau sac à dos
• Une poche susceptible de lui permettre d’entreposer tout ça, qu’elle pourrait attacher à la monture.
• Une lanterne, ainsi que de quoi l’alimenter.

Jouant un peu sur son côté intimidant (voire carrément terrifiant) One tenta de pousser les prix vers le bas, tout en restant dans la légalité bien sûr.
Suite à quoi la dernière se dirigea, nouvellement approvisionnée, vers les portes de la ville pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptySam 16 Avr - 4:43

Le marchand n'est pas particulièrement heureux de devoir baisser d'avantage les prix, mais d'un autre côté One n'a pas vraiment l'air commode et il ne s'est pas levé ce matin pour se chamailler avec elle. Il finit par concéder donc une ultime ristourne. 

Les courses se terminent avec le résultat suivant:
• Des vivres pour dix jours (eau et nourriture). Des tranches de poulet séché, quelques morceaux de saucisson ainsi que suffisamment de gourdes fraîchement remplies. -250 dormns.
• Un sac de couchage.
-200 Dormns.
• Une bouteille d’alcool fort. -20 dormns.
• Une flasque d’eau bénite. 
La majorité des simples commerces n'en possèdent pas, il faut plutôt s'adresser à une église, à l'inquisition ou aux commerces qui leurs sont affiliés.   
• Une trousse de premier secours supplémentaire.
-50 dormns.
• Un nouveau sac à dos. -100 dormns. Rien de spécial si ce n'est qu'il est solide et résiste aux chocs.
• Une poche susceptible de lui permettre d’entreposer tout ça, qu’elle pourrait attacher à la monture. Free avec la monture.
• Une lanterne, ainsi que de quoi l’alimenter. -80 dormns, ça va sembler con mais tu peux trimbaler max 3 jours d'huile, soit économe!



Le nouveau total de One après ces courses est de 2280 Dormns! 
Revenir en haut Aller en bas
One of Many
Rang D
Rang D
One of Many

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2016

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w43633/633Axladi 3not  (633/633)
Points de Mana:
Axladi Fc8557/57Axladi Ecwr  (57/57)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.88
Con.Con.99
Dex.Dex.1818
ATQ.ATQ.55100
MATQ.MATQ.3232
DEF.DEF.490
MDEfMDEf1818
Endu.Endu.310310
Vit.Vit.88
AMAM22

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyLun 18 Avr - 6:24

Après des négociations avec un marchand qui semblait préférer plier plutôt que de passer un mauvais moment, One finit par obtenir la ristourne qu’elle voulait. Finalement, elle dépensa moins qu’elle ne l’aurait espéré en provisions. Empaquetant soigneusement ces nouvelles additions à son inventaire dans son sac et dans celui de son cheval, elle se mit en route sans tarder et prit la route du Nord, vers le Mont Pangée.

[Vers: Psarosoupa - Routes du Royaume]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyLun 18 Avr - 12:58

Ambiance:


Eglise de Saint Germain, 20:40, 24 Octobre 4846.

Grâce un atterrissage douloureux mais loin d'être aussi mortel qu'il aurait dut, Apollo se retrouva cul le premier assit sur une chaise de bois, enfermé dans un espace étroit et bien sombre. La petite pièce donne l'impression d'un placard à balais et les yeux du guide ont besoin de quelques instants pour s’acclimater aux ténèbres qui y règnent. 

Quand c'est chose faite, Apollo, qui a miraculeusement été épargné de la moindre blessure, peut distinguer devant lui une petite grille en métal, dont les trous sont si petits qu'ils ne permettent pas vraiment de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Pourtant, une minuscule brise d'air frais parviens au jeune homme depuis cette grille. 

A peine deux minutes après qu'Apollo soit apparemment tombé du plafond de ce cachot microscopique. Un bruit sourd de fermeture de porte se fait entendre de l'autre côté de la grille. 

Le warden arrive ensuite à distinguer les sons indiquant que quelqu’un est en train de prendre place devant lui, probablement sur une chaise similaire à celle sur laquelle il se trouve lui même en ce moment. Puis finalement la voix d'un vieil homme se fait entendre. Il semble s'adresser au guide.

Inconnu: " Je suis là. Que voudrais tu me dire aujourd'hui mon enfant? "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431310/1310Axladi 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Axladi Fc85197/197Axladi Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 19 Avr - 6:26

[Venant de: Le Chemin - Last Place]

L’arrivée d’Apollo dans ce placard fût l’entrée la plus brusque qu’il ait vécu depuis longtemps. Le coeur battant la chamade, les veines pompées d’adrénaline, et les poumons en feu, il fallut à Apollo une minute pour se calmer et reprendre son souffle.
Il avait, après tout, cru mourir quelques secondes plus tôt.

Les yeux verts d’Emilia passèrent devant la grille du confessionnal.


Emilia: “Ce n’est pas la fin, hm? Je crois qu’on est arrivés. Sors quand tu es prêt. On est dans une église, pour le meilleur et surtout pour le pire.”

Emilia avait parlé machinalement, la tête froide. Ce qu’elle faisait quand la situation était dangereuse, ou demandait de la finesse.

Apollo: “Noté. Reste sur tes gardes.”

Apollo sortit son iCristal, et composa les glyphes pour appeler une certaine personne. Une voix féminine, jeune et vivante, s’échappa de l’iCristal d’Apollo.

???: “Tanegashima pizzas, bonjour! Que puis-je pour vous?”

Apollo: “The ravens fly unseen in the shadow of the torch.”

???: “Salutations, Corbeau. Que puis-je pour vous?”

Apollo: “Je tiens à signaler un déplacement à Psarosoupa. J’ai aussi un rapport de Courtier à soumettre. Il me faut le contact du Partenaire Psarosoupien pour effectuer une requête d’information, ainsi que la soumission de mon rapport.”

???: “Je vous envoie les informations requises d’ici peu. Quel est l’intitulé du rapport, s’il vous plaît?”

Apollo: “Mise à jour et clarification du conflit Nanonépharien, daté au 18 Octobre 4846.”

???: “Bien reçu, votre rapport sera le bienvenu. Dû à l’absence de Partenaire en Nanonéphar, l’information sur la région est prisée. Un ordre de priorité C à été donné à un apport d’information pertinentes sur la situation régionale.”

Apollo: “Bien reçu. Merci pour le coup de main, Central. A plus.”

???: “A plus, Corbeau.”

La lumière de l’iCristal s’estompa. Apollo n’eût le temps de passer son deuxième appel, qu’Emilia signalait qu’il y avait du nouveau.

Emilia: “J’espère que tu te sens d’humeur à improviser. Un confesseur vient dans notre direction…”

Apollo: “Oh merde, j’oubliais où j’étais…”

Un bruit de porte de bois qui s’ouvre, puis qui se ferme se fit entendre de l’autre côté du confesional.

Emilia: “Good luck have fun! Invente un petit péché à confesser, juste pour lui faire plaisir! Genre les choses déviantes que tu voudrais faire à Kayné, ah, mais ça ne serait plus une invention, si?”

Le visage d’Apollo tourna au pourpre. Avec le meilleur des timings, le vieux confesseur entamma la discussion. Apollo pût distinguer l’immense sourire carnassier de sa soeur à travers la grille. "Oh merde" pensa Apollo, Emilia avait visiblement une mauvaise idée en tête.

Inconnu: " Je suis là. Que voudrais tu me dire aujourd'hui mon enfant? "

Apollo: “hm...heh…”

Apollo avait le visage de Kayné dans la tête.

Emilia: “Tu sais, Kayné à de magnifiques…”

Apollo: “Je voudrais...heuh...confesser…”

Emilia: “Jambes.”

Apollo: “Excusez-moi mon père, je ne me confesse pas régulièrement…”

Emilia: “Et pourtant il a une imagination débordante! Kayné aussi! Et les deux ont l’esprit si aventureux…”

Apollo: “Je disais donc… J’ai péché… le péché de…”

Emilia: “Luxure. Oh, le plaisir de la luxure, de l’interdit…”

Apollo: “Gourmandise. Voyez-vous mon père, j’essaye...”

Emilia: “Oh, mais qu’est-ce que Apollo aime-donc manger?”

Apollo: “...d’être un homme bon, mais je ne suis pas un...”

Emilia: “Kayné a, après tout, une magnifique paire de…”

Apollo: “Saint.”

Emilia: “Seins.”

Le sang d’Apollo lui montait à la tête. Il devait se concentrer. SE CONCENTRER.

Emilia: “Tu te rappelles, Apollo? Tu as touché ses seins pendant qu’elle prennait un bain sur la route de Dormnuill.”

Oh, merde.

Apollo: “Mon père, j’ai l’appétit…”

Emilia: “Oh, Apollo à l’appétit en effet…”

Apollo: “d’un monstre. Je mange…”

Emilia: “Ooooh qu’est-ce qu’il mange… QUEL APPÉTIT.”

Apollo: “Pour deux ou trois. Quatre à cinq fois par jour.”

Emilia: “Tant de vigueur! Quatre à cinq fois par jour?!”

Apollo: “Qu’importe la situation, je pense à ma faim…”

Emilia: “Qu'importe la position, Apollo est...”

Apollo: “...de loup.”

Emilia: “UN LOUP.”

Apollo frappa la porte du confessionnal de sa paume.

Apollo: *Bordel Emilia…* pensa-t-il en jetant un regard noir à sa soeur, de l’autre côté de la grille.

Emilia: “Oh, calme toi! Sinon le prêtre va se douter de quelque chose…”

Apollo: “Excusez-moi, mon père. Quand je pense à...”

Emilia: “Kayné!”

Apollo: “...mes péchés je…”

Emilia: “J’ai [censuré]!”

Apollo: “Je doute pour mon salut. Mais je suis soulagé d’enfin me confesser…” *Par pitié, Fedorah, j’aurais besoin d’un petit peu de bon karma.* -pria-t-il à la Déesse, depuis l'intérieur d'un confessionnal dédié au Dieu Unique Psarosoupien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMer 20 Avr - 16:18

La confession impromptue d'Apollo prit une tournure comique assez rapidement grâce à nul autre que sa sœur bien aimée qui a probablement décidé que les choses étaient devenues trop sérieuses trop rapidement. Ce qui était un peu vrai quand même si l'on prend en considération que son frère venait ni plus ni moins de se faire taper sur les doigts par son lui du futur à cause de... d'avoir casser le futur?


En tout cas, malgré les pitreries du fantôme, le guide réussit à improviser un pêché suffisamment crédible pour ne pas alarmer le curé devant lui. Ce dernier l'écouta silencieux, avant de lui offrir quelques mots de réconforts et de lui suggérer de faire une donation de nourriture aux pauvres pour être pardonné.   


Après quoi il lui souhaita une bonne journée, sans cérémonies supplémentaires. 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431310/1310Axladi 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Axladi Fc85197/197Axladi Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyJeu 21 Avr - 3:55

Le soulagement d’Apollo fût de taille quand il réalisa que malgré sa piètre performance, le prêtre n’avait pas relevé. Le curé fît preuve d’une compassion dont Apollo ne s’attendait pas, lui pardonnant ses péchés au nom de son dieu, et lui suggérant d’aider son prochain.
Ce qu’Apollo se promit de faire, rien que par respect pour ce curé qui prenait si sérieusement ses responsabilités à coeur.

Finalement, Apollo quitta le confessionnal, et après un tour rapide de l’église, il en sortit.

Au niveau des marches de l’église, un vieil homme était assis. De ses haillons et du bol en bois contenant quelques piécettes, il n’était pas difficile d’en conclure que c’était un mendiant venu espérer qu’un homme de foi vienne faire preuve de générosité envers son prochain.

Apollo saisit sa bourse et sortit un dormn d’or.


Apollo: “Bonjour, mon frère. Prenez ceci et offrez-vous un repas chaud et un lit ce soir. Pourriez-vous par hasard me rappeler la date d’aujourd’hui et me parler un peu de cette magnifique ville? Je viens d’arriver, et ne suis malheureusement pas familier avec les lieux.”  dit-il doucement au vieil homme, en déposant le dormn d’or dans son bol. Du coin de l'oeil, il nota de son hibou, Tenjin, était perché sur une des statues qui ornait la facade de la cathédrale. Il avait donc pu arriver, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMer 4 Mai - 2:48

Outre l'anxiété causée par le besoin soudain d'inventer une histoire pour berner le prêtre, l'arrivée d'Apollo à Psarosoupa allait manifestement offrir au guide gris un moment de repos. Sa présence n'avait alerté personne et en sortant de l'église il put confirmer qu'il allait probablement être en sécurité pour le moment. 

Bien qu'ignorant essentiellement où ou quand il se trouvait, le nombre de gens vacant à leurs occupations diverses et variées dans la place entourant l'église de Saint Germain était un assez bon indicateur qu'une journée paisible comme une autre s'écoulait en ces lieux. 

Toutefois, soucieux et à juste titre de comprendre où il avait atterrit, Apollo approcha un vieux mendiant sur les marques de l'église qu'il venait de quitter.

Apollo: “Bonjour, mon frère. Prenez ceci et offrez-vous un repas chaud et un lit ce soir. Pourriez-vous par hasard me rappeler la date d’aujourd’hui et me parler un peu de cette magnifique ville? Je viens d’arriver, et ne suis malheureusement pas familier avec les lieux.”  

Le vieil homme accepta la pièce sans cacher sa joie. Cependant une expression de surprise s'afficha sur son visage sur examen de celle-ci. Finalement il la cacha dans ce qui lui servait de vêtements en remerciant son bienfaiteur.  

" Merci seigneur, Dieu vous garde vous et vos proches. Nous sommes le 24 octobre il me semble. Quant à Axladi, c'est surement l'une des plus riches villes de Psarosoupa. La ville est grande et bien gardée, à la fois par les forces royales que celles de l'inquisition. Exceptée une ville de mineurs plus au Nord, c'est la dernière ville avant les mines d'or du mont Pangée. La ville a des quartiers assez luxueux où vivent autant des membres de la noblesses que tous les nouveaux riches qui ont fait fortune en louant leurs terres pour exploitation minière ou forestière. "

L'homme se gratta la tête à la recherche de ce qu'il pourrait dire d'autre. 

" Puisque vous êtes là, si vous êtes intéressé par les beaux bâtiments, je suppose que vous pouvez jeté un coup d’œil au manoir du seigneur Galahal, le comte électeur en charge de cette région. Ah, l'entrée y est interdite cependant. Sinon... Oh, la ville possède aussi un bureau de change où vous pourrez changer votre or pour des pièces impériales. Je vous conseil de le faire dès que possible, les gens seront moins méfiants de vous et vos achats n'en seront que plus aisés. Beaucoup de monde n'accepte pas les monnaies étrangères. "

Pendant sa discussion avec le mendiant, Apollo put sentir la grâce de Dieu son Icristal vibrer répétitivement sans produire de son. La séquence des vibrations était celle convenu par l’organisation des courtiers et tenait office de signal pour que le corbeau les contacte quand il en aurait l'occasion.

[ L’utilisation voir même la possession de cet appareil étant bannie à Psarosoupa pour des raisons de DIE HERETIC SCUM, je recommande vivement à Apollo d'éviter de l'utiliser en publique et de prier qu'il ne sonne pas à un moment inopportun. ]  

Après avoir rappeler l'organisation, Apollo se voit demandé d'avantage d'information sur sa position ainsi que sur le moment où il serait prêt à rencontrer un collègue régional pour déposer son rapport et demander les informations qu'il voulait. 

Il est informé qu'un agent est présent sur les lieux et peut le rencontrer à partir du lendemain matin si il le souhaite. 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431310/1310Axladi 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Axladi Fc85197/197Axladi Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyDim 8 Mai - 3:32

Avec les informations précieuses du mendiant, pût enfin se situer et confirmer ses suspicions qu’il était bien arrivé à Psarosoupa. Il avait eu de la chance, il aurait pu arriver dans une pire ville pour commencer ses opérations.

La première chose qu’il fût fut de suivre le conseil du mendiant et d’aller à un bureau de change pour échanger la moitié de l’or dont il disposait en Dormns en monnaie impériale.
Ensuite, il se rendit à une enseigne pour s’acheter trois fournitures dont il aurait besoin:
  • Une carte de Psarosoupa, aussi détaillée que possible.
  • Une boussole. Il avait la curieuse impression que quelqu’un, quelque part, avait regretté de ne pas en avoir acheté une.
  • Un pendentif du Seigneur Psarosoupien, inerte magiquement et divinement, afin de limiter les suspicions que les indigènes pouvaient avoir.


Ne négociant pas plus, Apollo s’éclipsa à la recherche d’une auberge où il pourrait dores et déjà louer une chambre jusqu’au lendemain, y déposant ses affaires, y compris la lanterne qui lui servait de catalyseur. Ne sortant qu’avec ses armes, son iCristal(passé en mode silencieux) et son or, Apollo prit le reste de la journée pour visiter un peu la ville et s’y repérer, visiter un peu les beaux lieux dont avait parlé le mendiant, et surtout, chercher un forgeron qui serait en mesure de forger les gants qu’il avait dessiné avec l’intention de les enchanter, et prospecter l’état de la nécrosphère à l’intérieur d’Axladi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyDim 8 Mai - 21:05

Les objectifs d'Apollo se succèdent avec rapidité et efficacité. Le guide n'as pas le moindre soucis à trouver un forgeron capable de fabriquer l'objet de sa requête pour un prix raisonnable. Le reste des fournitures acquises le sont également à un bon prix, ce qui laisse Apollo à 38 600 Dormns après ses courses (gantelets non payés et supposant que t'es effectivement à 40k).

Les habitants ne semble pas relever les pouvoirs magiques d'Apollo qui passe en apparence aussi inaperçu que n'importe quel autre voyageur. Ses précautions portent leurs fruits, équipé de son nouveau pendentif et ayant changé une partie de son or, Apollo a en grande partie le profil du Psarosoupien modèle. De ce fait, les gens semblent plus chaleureux envers lui et n'ont pas de problème à discuter avec ce dernier, lui révélant des informations sur les événements ayant lieux en ce moment dans la ville et au-delà. 

Beaucoup de monde semble attendre avec impatience le déroulement et les résultats du tournoi d'Eden qui aura lieu prochainement à Dormnuil. Les indigènes sembles excités à l'idée d'avoir l'occasion de montrer la supériorité de leurs combattants face aux barbares usant de magie. Que les représentants Psarosoupiens obtiennent victoire et gloire n'est pas certain, mais ils transportent les vœux et espoirs de leur peuple à coup sûr. 

A part çà Apollo entend d'autres citadins s'extasier sur la proximité de l'événement à ne pas louper: l'anniversaire du couronnement du roi actuel. Certains se vantent de leur voyage imminent vers la capitale pour prendre part aux festivités, d'autres se lamentent de ne pas pouvoir s'y rendre eux mêmes. 
Dans la foulée il y a même une ou deux personne qui, le guide a entendu, préfère garder le Seigneur dans le cœur car au final c'est lui qui les protège tous.

Finalement, il semblerait qu'un haut placé du groupe d'Eden allait rendre visite à la ville le lendemain pour parler affaires avec le comte électeur du coin. Un discours devant le manoir de ce dernier était anticipé une fois les négociations terminées, après quoi une fête privée allait se dérouler dans les murs du bâtiment.
Axladi 3e32706b0434641783aef76867d700b0

Apollo a l'occasion de passer devant la dite demeure qui hormis sa taille, est assez humble considérant que c'est la maison du comte électeur le plus riche du pays ainsi que probablement l'homme le plus riche de a ville. Si le bâtiment ne laisse pas forcément bouche bée par ses décorations ou sa structure, il le fait certainement par son entretien et le nombres de gardes qui patrouillent les environs!

Il est dix heures du soir passées quand Apollo termine son tour préliminaire des lieux. Sa petite exploration lui permis d'apprendre à circuler sur les artères principales de la ville et il put se faire une petite idée d'où trouver quoi.

Au delà du plan matériel cependant, il ne rencontre que très peu de fantômes dans le coin. La majorité d'eux trop vieux ou bien des bambins. Aucun d'eux ne semble réaliser qu'Apollo peut les voir, ou alors si c'est le cas ça ne semble pas les intéresser des masses puisque aucun d'eux ne s'approche de lui pour l'instant. Il semblerait que l'inquisition et les autres forces de l'ordre ne sont pas que paroles, la ville étant dans un état étonnamment propre du point de vue spirituel.

Terror:

Nanonefar's adventure (Apollo is in a pretty good place when he leaves from the hunter's guild to follow Tessen, despite the situation at hand he had enough time to chill and only suffers the stress of the "urgency" in rescuing Tessen and having to leave the group at a poor moment): +5

Something unsetling (then he kinda wound up on the Chemin and saw a future him grounded to dust, also, he is possibly at fault for the world going kaboum! Good thing he had the courage spell on!): +45

50/100
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431310/1310Axladi 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Axladi Fc85197/197Axladi Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyLun 9 Mai - 15:10

Le tour de reconnaissance d’Apollo porta ses fruits sous forme d’informations diverses qui lui permirent de se situer un peu à Psarosoupa. Mieux encore, il semblait ne pas éveiller des soupçons, et avait pu passer la commande de ses gantelets pour lesquels ils trouverait très certainement une utilité bientôt.
De retour à l’auberge, après un repas copieux accompagné d’un peu de vin psarosoupien (il devait y goûter, quand même, ça aurait été du gâchis de passer à côté d’une spécialité locale), Apollo retourna dans sa chambre et prit soin de vérrouiller la porte. Quand il ouvrit la fenêtre, Tenjin, en familier exemplaire, se posa sur le rebord de la fenêtre.


Tenjin: *Maître.*

Emilia: “Salut, toi!”

Emilia, prennant soin de ne pas être dans un angle exposé à l’extérieur, se matérialisa.

Tenjin: *Hm, nous n’avons pas encore fait connaissance, il me semble. Enchanté, je suis Tenjin, le nouveau familier du maître.*

Emilia: “Je vois ça! Trop cool! Bon, “yoroshiku, ne”! Prends soin de mon frère, s’il te plaît! Je suis Emilia, ravie aussi!”

Tenjin: *Ça serait un honneur, dame Emilia.*

Apollo: “Content que vous vous entendiez bien. Bon, Tenjin, es-tu reposé? J’ai une mission pour toi ce soir.”

Tenjin: *Bien entendu, maître. Je suis reposé, et prêt à une nuit à la tâche.*

Apollo: “Bien. J’ai besoin que tu surveilles la ville cette nuit, rapporte-moi ce que tu vois de pertinent. Aussi, surveille tout particulièrement la demeure du comte électeur Galahal, j’ai comme un mauvais pressentiment. Il est sensé trouver un membre de l’exécutif d’Eden demain. Si tu trouves quelque chose d’intéressant sur la demeure, sur lui, sur Eden, tiens-moi au courant.”

Tenjin: *Bien compris, maître. Sur ce, Maître, dame Emilia, je vous souhaite un bon temps-sommeil.*

Emilia: “Merci!”

Apollo: “Merci, Tenjin.”

Et le familier s’envola. Apollo ferma ensuite la fenêtre.

Il saisit ensuite la carte de Psarosoupa qu’il avait plus tôt dans la journée, repliée dans son manteau, et la déploya sur la table et commença à l’analyser.
Il y a de cela plus de dix ans, son père lui avait appris la géographie de Psarosoupa. Pourtant la carte ne lui semblait pas familière du tout. Les villes semblaient être légèrement décalées, la forme des comtés ne lui revenait pas. Certaines villes semblaient avoir disparues de la carte, alors que d’autres étaient apparues.


Apollo: “Est-ce ma mémoire qui me joue des tours, ou alors est-ce Psarosoupa qui a changé en l’espace de dix ans?”

Emilia: “Bah! Est-ce que ça importe vraiment? Contente-toi de mémoriser la carte de la région, ensuite, dodo!” dit-elle en s’écroulant sur le lit d’Apollo.
Apollo sentit sa poche vibrer. Ah, le Corvus Indoctus le contactait de nouveau.
La discussion avec le contact du réseau de Courtier d’Apollo fût brève et efficace, un échange de bonnes informations. Apollo leurs informa qu’il pouvait rencontrer le contact sur la place Saint-Germain le lendemain matin, et expliqua sa situation immédiate (sans parler de comment il était arrivé ici, ni pourquoi). Il révéla au contact qu’il cherchait plus précisément des informations sur les activités du groupe Eden à Psarosoupa, d’éventuelles informations sur les activités de Wardens ou de nécromanciens à Psarosoupa, ainsi que des adresses à contacter pour quelqu’un qui aurait des fournitures magiques à acheter.

Finalement, Apollo raccrocha, et soupira.


Emilia: “Fatigué?”

Apollo: “Un peu, oui. Mais on ne s’est pas encore fait attaquer, alors c’est tout bénef.”

Emilia: “Tu n’aurais pas un appel à passer par hasard?”

Apollo: “Hm?”

Emilia fit mine de se faire un facepalm.

Emilia: “Ugh! Des fois, t’es intelligent, Apollo, mais des fois t’es un idiot.”

Apollo: “Quoi encore!”

Emilia: “K-A-Y-N-E! Kayné, espèce d’idiot, tu te rends compte qu’on à passé une semaine dans le vide, là? T’avais pas promis que tu appellerais quand tu pourrais? Vous avez tous les deux des iCristaux, non?”

Apollo dévisagea Emilia silencieusement. Il entrouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. L'expression d’Emilia changea, les sourcils a peine froncés, l’air inquiète.

Emilia: “...Un problème?”

Apollo: “Je ne suis pas sûr que ça soit un bon moment pour parler à Kayné… J’ai quelques morceaux à digérer depuis ce matin, et… J’ai pas le coeur à parler avec elle…?”

Emilia: “Plus exactement, t’as envie de lui parler, mais tu ne saurais pas trop par quoi commencer, vu le fuck-up complet qu’étais notre transport?”

Apollo: “...Un peu, ouais, en partie.”

Emilia: “Alors, nous, on doit en discuter.” dit-elle, résolue.

Les deux Anansis restèrent silencieux.

Emilia: “Dis quelque chose, bordel!”

Apollo: “...J’ai cru que j’allais y passer?”

Emilia: “Quelque chose d’INTELLIGENT!”

Apollo: “Okay. Donc on sait que ce qu’on n’a vu n’était pas sur le Chemin. D’après moi-même du futur, on était quelque part hors du chemin, donc dans une réalité, quelque part.”

Emilia: “Comment? Tu penses que ça a quelque chose à voir avec l’Interragnum?”

Apollo: “Ils ont bien dit qu’ils avaient certaines restrictions dans leur voyage, ce qui signifie qu’ils ne l’avaient pas…?”

Emilia: “Alors...est-ce que ça a quelque chose à voir avec le fait que la fabrique de la réalité était en train de se déchirer?”

Apollo claqua des doigts.

Apollo: “Tu sais, des fois, t’es pas complètement débile.”

Emilia accepta le compliment, bombant la poitrine et haussant le menton.

Emilia: “Faut bien que l’un de nous soit la tête du groupe! héhéhé…Alors, que sait-on d’autre?”

Apollo: “La fille qui me bute dans le futur…” Emilia fronça les sourcils. “Bon, la fille tarée. Elle s’appellait Arsi. Si je ne me trompe pas, ça veut dire quelque chose en Olusien. “Brulé”. Mais ça reste à vérifier. Ca collerait au perso, n’empêche.”

Emilia: “Joli! Sinon, on sait que tu deviens assez balèze dans le futur. Je veux dire, t’étais plutôt badass, et on devinait ta force.”

Apollo: “Juste. Et Arsi à abattu mon clone… instantanément? Et est-ce que c’est elle qui empêchait le monde de se fissurer? Elle n’arrêtait pas de pousser 101 à se dépêcher, et elle luttait visiblement contre quelque chose.”

Emilia: “Ca colle. 101 avait visiblement peur de la fille. Elle devait être sacrément balèze. On sait qu’elle était pas si loin d’être une source de magie obscure pure. C'était peut-être même une déesse...?”

Apollo: “Peut-être... Bon, on tourne un peu autour du pot. 101 à dit que je devais arrêter de chercher l’Interragnum, sinon les évènements allaient prendre une tournure désastreuse…”

Emilia: “... Un truc me tracasse avec ce qui s’est passé.”

Apollo: “Moi aussi. Pourquoi est-ce que les deux t’ont ignoré? Peut-être qu’Arsi ne te voyait pas, mais 101 devait pouvoir te voir, il a normalement le même don que moi… Non, il a même eu plus de temps pour le peaufiner, il DEVAIT pouvoir te voir, mais il ne l’a pas fait, ou du moins ne l’a pas montré.” Emilia resta songeuse, et Apollo continua. “Je pense qu’il cherchait à cacher ton existence à Arsi… Mais si 101 est moi du futur… Pourquoi est-ce qu’une version de toi, en plus vieille, ne le suivait pas?”

Emilia: “Tu… marques un point. Mais mon problème est autre part. Tu te souviens de 101? Sur la fin, il flippait sa race. Il avait réellement peur d’Arsi…” Apollo resta silencieux à son tour, laissant Emilia développer son idée. “Call it a hunch, mais je crois qu’il ne savait pas trop ce qu’il faisait. Dans le sens où, en venant te parler, et surtout en enlevant son masque… Je crois qu’il a brisé le continuum dans lequel on était.”

Apollo: “Qu’est-ce qui te fait dire ça?”

Emilia: “Tu te rappelles de sa peur, Apollo? On n’a peut que de ce qu’on ne sait pas. Si 101 savait ce qui allait arriver, il n’aurait pas eu peur. Si lui avait vécu la même scène que nous avons vécu, et vu “son propre 101” se faire déchirer, il n’aurait pas été nerveux, et aurait simplement joué son rôle… Mais il l’aurait fait dans le plus grand des calmes, suivant l’écriture de la pièce à la lettre. Or, il avait peur. Il ne savait pas ce qui allait se passer…”

Apollo: “Alors il n’avait pas vécu cette scène lui-même. Il à tenté quelque chose de nouveau, brisant le continuum, et ne connaissait pas les conséquences. C'était probablement la première fois qu'il était menacé ainsi par Arsi, et il flippait.”

Emilia hocha la tête.

Emilia: “Voilà. Ce dont on est sûrs, c’est qu’il n’a pas vécu la même chose que nous. Et donc…”

Apollo: “Il a modifié notre futur, et il est possible qu’on ne soit même plus dans la trajectoire pour arriver à son futur…”

Les deux Anansis continuèrent encore un moment leur discussion. Finalement, épuisés, la fratrie s’accorda une nuit de repos méritée après cette… semaine, riche en évènements.

Avant d’éteindre la seule bougie qui éclairait encore la chambre, Apollo saisit son iCristal, et envoya un message vocal à l’appareil de Kayné.


Apollo: “Bonsoir, Kayné. Désolé pour le retard, le transport des Harbingers à eu quelques soucis. Mais je suis arrivé à Psarosoupa, et je suis sain et sauf. J’espère que tu va bien. Je t’appellerais plus tard. Fais de beaux rêves, Princesse.”
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyLun 9 Mai - 20:48

Ambiance:


Apollo loge dans une auberge sans renom particulier pour 300 Dorns la soirée (38300 Dormns) payé chaque matin. Pour son dîner il paye 75 Dormns (38225 Dormns) additionnels mais profite de nourriture fraîche et de bon vin. De plus les portions sont assez généreuses pour qu'il puisse manger à sa faim. L'auberge a suffisamment de clientèle pour être animée mais reste loin d'être bondée. Apollo n'a pas le moindre souci à trouver un coin de table ou il peut se restaurer en paix. Des bribres de conversation qu'il entend des tables environnantes, il semblerait que la majorité des clients sont des marchands de passage. Il y a aussi deux chasseurs qui sont venus en ville y vendre viandes et fourrures de leurs proies les plus récentes. D'après ce qu'entend Apollo, l'aubergiste a coutume d'acheter les produits de ses hommes, soit pour les transformer en repas chauds, soit pour renforcer les couvertures des chambres. 

Une fois de retour dans sa chambre, le guide prend un moment pour analyser sa carte nouvellement acquise. Elle lui parait inconnue et pour bonne cause! Beaucoup de villes ont étés complètement détruites pendant la longue guerre civile qu'a connu le pays. A l'opposé, d'autres villes fleurissaient l'une derrière l'autre maintenant que l'empire connaissait en fin une période de paix. De nombreux villages avaient également nouvellement vu le jour à cause des nombreux soldats a avoir obtenu des lopins de terres pour leur service. Ces derniers n'ayant souvent pas où rentrer ou bien encore fatigués par l'être humain, avaient finit par former de petites agrégations un peu partout dans la campagne du pays. Malheureusement c'était justement ce genre de détails qui ne figuraient pas sur la carte d'Apollo. Que les plus larges et célèbres de ces petites villes avaient attiré suffisamment d'attention pour pouvoir y figurer.

Un autre détail qui avait son importance dans l'affaire, était que l'information était tout simplement plus rare en tant de guerre. Pendant très longtemps il avait été très difficile de traverser l'empire à fin de le cartographier proprement. Comme si cela ne suffisait pas, les quelques bonnes cartes qui circulaient étaient automatiquement chopées par une armée ou l'autre. Maintenant que tout ceci était dans le passé, l'empire voyait régulièrement la qualité de ses cartes s'améliorer. Finalement, avec la victoire de l'empereur sur les traîtres, les frontières de nombreux comtés ont étés redéfinies au bon plaisir du souverain, ce qui change parfois radicalement l'aspect de certaines régions de la carte.

De son premier examen de la carte, Apollo put en tirer les informations suivantes.

Le pays était divisé en 13 régions. La plus grande d'elles était loin vers l'Ouest, directement sous le contrôle du Roi et contenait la capitale Avgolemono. Elle s'appelait Orektika et couvrait la totalité de la côte Ouest du pays ainsi qu'une petite partie des côtes Nord et Sud. Apollo se trouve à Axladi, une ville relativement proche de la côte (et frontière) Nord du pays. 

[ Check this masterpiece!  Description du pays. ]

Lors de sa seconde prise de contact avec le Trucmus Maximus Corvus Indoctus, Apollo fut instruit de chercher un homme aux cheveux blancs à l'intérieur des cafés de la place St. Germain demain matin entre huit et dix heures.

Rien de spécial ne se produit pendant le sommeil (réparateur?) auquel à droit Apollo ce soir. Le lendemain matin il a accès au rapport de Tenjin:

- rien d'étrange ne s'est produit ni en ville ni au manoir ce soir là.
- même de nuit la ville grouille de patrouilles, potentiellement plus que d'habitude.
- les gens ont confiance aux capacités de négociations de Galahal et à sa capacité de prendre des décisions.
- les avis sur Eden sont mitigés, des gens sont content de voir leur or arriver à Psarosoupa, d'autres sont craintifs face à cette superpuissance économique qui provient des terres où les barbares usent de magie. La majorité attendent la fin des négociations et le discours de Galahal pour se former une opinion.
- le hibou est pratiquement passé inaperçu.

Comme promis, le lendemain aux heures indiqués, un homme aux cheveux blancs l'attend sous le parasol d'un des cafés de la place. C'est une belle journée ensoleillé et beaucoup de monde profite des terrasses. L'individu bois une boisson froide pendant que ces yeux se promènent d'un client à l'autre à la recherche de son contact. 
Axladi 121810

Terror:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431310/1310Axladi 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Axladi Fc85197/197Axladi Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 10 Mai - 14:31

Le réveil d’Apollo se fit, pour une fois, sans le moindre souci. Ce matin-là, Tenjin rapporta une nuit claire, sans évènements particuliers. Apollo l’autorisa donc à prendre le reste de sa journée à partir du moment où il serait fatigué.
Apollo constata avec un pincement au coeur qu’il n’était plus avec ses compagnons, et qu’il était bien à Psarosoupa, loin d’eux. Une semaine à passé. Ils étaient probablement plus à Nanonéphar. Ils avaient peut-être même déjà retrouvé Aodan, s’il ne se cachait pas.


Apollo: *Comment vont-il?* s’interrogea-t-il. *Et est-ce que Tessen à pu s’en sortir?* Après une petite hésitation, il appella à haute voix. “Oï! Harbingers! Vous m’entendez?” Aucune réponse. Et Apollo n’avait pas les moyens de contacter Genyphir.

Encore une fois, le Guide n’avait de choix que d’aller de l’avant. Un bâillement bruyant se fit entendre derrière Apollo. Emilia était revenue de ce lieu inconnu où elle allait lorsqu’elle s’endormait.

Emilia: “Bien dormi? Allons-y!”

La lumière du soleil prenait des couleurs trop chaudes pour un pays tel que Psarosoupa, pensa Apollo en quittant l’auberge. Pas un nuage n’occupait le ciel bleu. Quelques fontaines et un peu de verdure, et on se croirait dans les Jardins Suspendus d’Imizu.
Il faisait trop beau pour qu’on soit en Psarosoupa. Les citoyens profitaient du soleil à l’extérieur. La paix était décidément revenue dans ce pays tourmenté depuis si longtemps. Ou alors Axladi était une exception à la règle…
Apollo arriva sans trop tarder sur la place Saint-Germain. Il repéra assez facilement l’homme aux cheveux blancs qui profitait d’une boisson fraîche depuis l’ombre de son parasol. Son oeil passait systématiquement d’une personne à l’autre sur la place. Une machine d’analyse, de prévision et de cogitation sociale. Un Courtier.

Apollo attendit d’avoir son attention et fît quelques gestes qui parraissaient incongrus, mais qui en vérité cachaient un code spécifiques aux agents du Corvus Indoctus un brossement de cheveux, un pas de travers, un soupir rythmé. Tant de faux gestes. Puis, deux signes justes de suite, et l’homme au cheveux blancs commença à pianoter sur la table des doigts. Une annonce et une réponse justes, ils étaient biens venus se parler l’un à l’autre.

Apollo alla s’asseoir à la table de l’homme aux cheveux blancs. Il fît signe à un serveur de lui apporter de l’eau fraîche, et tendit avant toute chose les pages manuscrites du rapport qu’il avait rédigé.


Rapport

Apollo: “Bien, mes salutations monsieur…?” dit-il en tendant la main. “Enchanté. Je suis “Seraph”. Parlons donc affaire, l’ami. J’ose espérer qu’on vous a mis au courant de mes requêtes?”
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431277/1277Axladi 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Axladi Fc85113/113Axladi Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 10 Mai - 19:58

Apollo put vérifier avec succès l'identité du contact qu'on lui avait envoyé. Celui-ci ne tarda plus non plus à le repérer et à exécuter sa partie du rituel de vérification. 
 
Quand son collègue vint le rejoindre à sa table, il lui sourit de bon cœur et lui serra fermement la main. 


Ambiance:
Axladi 9660210
 
Apollo: “Bien, mes salutations monsieur…?” 
 
... : " ... " 
 
Apollo cru mal entendre. L'individu avait définitivement dit quelque chose, mais sa voix avait été comme effacée par le vent. Pourtant il n'y en avait pas des masses ce matin.
 
Apollo: “Enchanté. Je suis “Seraph”. Parlons donc affaire, l’ami. J’ose espérer qu’on vous a mis au courant de mes requêtes?”
 
... : " De même! Centrale m'a effectivement prévenu de quoi vous auriez besoin. Je pense que j'ai de quoi vous satisfaire mais avant cela, vous permettez? Merci! "
 
Demanda-t-il en montrant les manuscrits que le guide venait de poser sur la table. Ravis que le jeune homme l'y autorise, le courtier saisit le rapport d'Apollo et commença à le lire avec attention. Pendant sa lecture, sa main libre alternait entre sa cigarette et sa boisson.
 
L'homme était un peu plus grand et plus âgé qu'Apollo. Il portait de solides chaussures de marche, un fin pantalon beige et une grande chemise blanche qui ne lui collait pas trop au corps de manière à le laisser respirer par ce temps inhabituellement chaud. Juste au cas où, sur une chaise à ses côtés, était posée une longue gabardine grise, un vêtement robuste, capable de protéger contre une bonne partie des éléments de Psarosoupa tant que quelqu'un ne s'aventurait pas trop vers le Nord.  
 
Son ultime pièce de bagage était une grande boite rectangulaire en bois, à laquelle étaient attachées deux lanières en cuire, permettant de la porter comme un sac à dos. Apollo put remarquer une douzaine de petits carrés dotés de poignées, il s'agissait donc d'une sorte de petits tiroirs. C'était assez inhabituel comme moyen de transporter des biens en Psarosoupa. 
 
Ceci dit, le gars lui même n'avait rien d'habituel. 
 
Ses cheveux étaient assez étranges en soit de par leur couleur. Les traits de son visage et son nez légèrement aplatit, trahissaient ses origines izashiennes. Comme si cela ne suffisait pas à le rendre assez étranger à la population de Psarosoupa, son unique œil visible était d'un magnifique vert d'émeraude. Son autre œil était complètement caché par ses cheveux. Finalement, une fine et agréable odeur de cannelle émanait de lui, ou plutôt de sa cigarette qui ne portait pas de marque. 
 
Alors qu'il approchait la fin de sa lecture, l'homme s'adressa à Apollo sans lever les yeux du manuscrit. 
 
… : " Nous avons droit à une belle journée ne trouvez-vous pas? " 
 
Il frappa alors la table deux fois de son index droit. Une brise traversa le corps d’Apollo. Puis l’individu reposa les documents sur la table pour reprendre la conversation avec le guide, un sourire amical aux lèvres.
 
… : " Voilà. Nous pouvons discuter tranquilles maintenant. J’ai ériger une petite barrière autour de nous. Quiconque ne fait pas partie de notre table, nous entendra parler de la pluie et du beau temps. "  
 
Il prit une grande inspiration.
 
… : " ALLO ALLO! JE VOUDRAI DU STEAK DE CROCODILE S’IL VOUS PLAIT! "
 
Il devait dire vrai car en effet, personne y compris aucun des serveurs n’a semblé relever.
 
… : " C’est plus pratique et nettement moins suspect que de parler à voix basse ou se retrouver dans des coins déserts. Bref. " 
 
Il tira une latte de sa cigarette.
 
… : " Votre rapport est bien rédigé, il couvre plusieurs points intéressants en restant concis. Je ne vous cache pas que centrale est probablement déjà au courant de nombreuses de ces informations mais il y a toujours de la valeur dans la mise à jour, surtout dans des zones en guerre où tout peut changer à chaque instant. Ceci dit, vous avez vu vous-même l’état de Nanonéphar, ce n’est pas surprenant que très peu d’agents acceptent de s’y rendre. J’ai même entendu qu’il fut question de pertes dans nos rangs il y a quelques semaines. " 
 
Il tira à nouveau sur sa cigarette puis reporta son regard sur les documents, tournant avec attention les pages.
 
… : " Ce qui est particulièrement intéressant et votre analyse poussée des personnes d’importance ainsi que les conjectures que vous avez apportées. Je vois ici de nombreux détails sur l’ordre de Nuciféra que centrale ne devrait pas avoir. Le passage sur le prince alchimiste est également fort intéressant. Il en est de même pour la situation globale du pays et l’état de la guerre. "  
 
Il but une gorgée du thé froid qu’il y avait dans sa tasse et resta pensif un moment, les bras croisés.
 
… : " Je ne peux pas imaginer que ces informations furent faciles à obtenir. Je paris même qu’elles n’auraient pas pu être obtenues par quelqu’un jouant le rôle d’un simple observateur. Vous avez mes sincères félicitations pour ce rapport, ainsi que ma gratitude. Au nom de centrale, je peux vous acheter ce rapport pour quatre, non, 5 000 Dormns ou l’équivalent en monnaie impériale Psarosoupienne si vous préférez. "  
 
[ Je survole les négociations si il y en a, on pourra toujours régler çà en fin de discussion. ]
 
Ambiance:

… : " A présent, pour les informations d’on vous avez besoin. Par où devrais-je commencer… Ah je sais! Une de vos requêtes concernait le ravitaillement en ressources de nature magique. Je ne compte pas vous faire payer pour cette information car j’apprécie votre travail. En vérité, comme vous devez vous en douter, le commerce et la possession de babioles magiques ainsi que de certains matériaux est strictement illégal en Psarosoupa. De ce fait il y a très peu d’endroits où un mage dans le besoin peut s’approvisionner. Pour ce qui concerne les matériaux nécessaires pour des expériences alchimiques, ils peuvent quand même être trouvés chez des docteurs, des apothicaires, des herboristes ou, plus rarement, chez des alchimistes. L’alchimie en soit n’est pas interdite à Psarosoupa tant qu’aucune trace de magie n’est détectée. Il existe des soigneurs, parfois ambulants comme moi-même, qui usent d’alchimie pour créer des médicaments et autres objets demandés par le peuple. 

Malheureusement, la ligne entre réaction chimique et magie est très floue pour un peuple aussi ignorant dans ces affaires que celui-ci. C’est pourquoi souvent beaucoup de ces gens finissent au bucher peu importe leur contribution ou leurs véritables intentions. Le résultat est que quand vous chercher quelque chose de nature magique, vous aurez souvent plus de chances à trouver cet objet dans un village à l’écart de la civilisation plutôt que dans les villes où le contrôle de l’inquisition est permanent. 

En attendant, si cela vous intéresse, je peux vous donner mes coordonnées et vous pourrez me contacter pour passer commande à n’importe quel moment. Mes réseaux font de moi un ravitailleur efficace et je suis connu des autorités et des locaux, ce qui m’épargne une dose de soucis. Mes prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais c’est attendu dans un endroit pareil. Je suis toujours prêt à négocier cependant si c’est pour la bonne cause. "  
 
[ L’homme synchronise (ou pas) son icristal avec celui d’Apollo. ]
 
… : " Je vais maintenant vous parler, comme demandé des activités du conglomérat d’Eden à l’intérieur de l’empire de Psarosoupa. La relation de ces deux entités n’a débuté qu’il y a quelques mois, avec la fin de la guerre civile et la prise du trône définitive du roi actuel Dolmadaki le Second. Les décisions et le gouvernement de ce dernier ont rendu le pays bien plus stable et propice au commerce. Peu de temps après la fin de la guerre, délégation sur délégation de diplômâtes étrangers ont visité le roi à la capitale afin de clarifier la position respective de chaque pays. La conclusion fut l’établissement d’un armistice indéfini avec la majorité des pays sous le Conseil. Notez cependant que Nanonéphar, n’était pas représenté et ne fait techniquement pas partie de cet accord.  
 
Avec cette nouvelle possibilité de dialoguer avec Psarosoupa, vint l’opportunité de profité de son marcher en pleine résurrection. Le pays ayant une population élevée, les profits potentiels ne sont guère négligeables. Le souci est que ce pays, de par sa religion et ses coutumes, reste un endroit presque hostile envers les citoyens du reste du monde et est de ce fait une zone difficilement exploitable. En effet, les procédures pour qu’une entreprise étrangère vienne prendre racine à Parosoupa sont longues et hargneuses. Contrôles intensifs des forces royales et de celles de l’inquisition, contrôles des processus, des concepts, des prix, des destinations et de la provenance des produits, des stratégies de marchés et bien d’autres. Tout ceci sans même parler des taxes à pourvoir au roi et au comte local. Même une fois l’entreprise implémenté avec succès les contrôles ne cessent pas. De plus les étrangers peuvent être mal vus et maltraités, surtout s’ils ne sont pas humains. Les conséquences de tout çà sont que très peu d’affaires étrangères ont réussi à profiter du marcher psarousoupien à long terme.   
 
La seule exception notable est justement une compagnie du groupe d’Eden: Westwind Exports (WE). Eden a utilisé ses moyens et son influence et a réussi à convaincre le roi et son gouvernement de les laisser faire affaire à Psarosoupa, bien que toujours sous de nombreuses conditions. Cela a nécessité beaucoup de travail et de coopération entre les deux partis mais le moment vint où tous les produits et services considérés illégaux sur le menu des offres de WE ont été virés. La compagnie possède désormais une liste approuvée de produits spécifiques qu’elle peut produire et vendre en territoire Psarosoupien. La rapidité et la flexibilité de WE dans cette affaire est à l’origine de sa victoire sur le marché de Psarosoupa. Vous remarquerez rapidement qu’il n’y a pas de magasins des éternels rivaux de WE à Psarosoupa, Blue Day notamment. Ils n’ont pas obtenu l’approbation des autorités à cause du fait que nombreux de leurs articles sont « trop magiquement suspects ». En plus, WE est à présent trop bien enracinée dans Psarosoupa pour que l’investissement nécessaire par BD pour pénétrer le marché en vaille la peine. Actuellement WE importe et exporte de tout et de n’importe quoi de Psarosoupa et constitue LE lien commerciale principale entre cette nation et le reste du monde. On parle, de bois, de fourrures, de produits agricoles, de métaux, de navires, de vêtements, d’armes et armures et tout ce que vous pouvez imaginer d’autre! La totale passe bien évidement sous les yeux des superviseurs psarosoupiens.
 
Ceci devrait suffire comme leçon sur le contexte du commerce à Psarosoua et son histoire avec Eden. Ah, je devrais quand même mentionner qu’Encre-Blanche ne tarda pas à faire son apparition après que WE ait obtenue la permission d’opérer sur ce territoire. Ironiquement, installer un réseau d’espions fut plus facile que pour une ligne de commerce.
 
Bref! Tout ceci nous amènes aux événements d’aujourd’hui! Suite à l’aller-retour de nombreux documents contenants offres, propositions, etc… Il semblerait que la signature d’un nouvel accord est proche! Le comte électeur Galahal a été désigné pour négocier avec le représentant d’Eden qui est arrivé ce matin. Le fait que l’homme envoyé par Eden soit nul autre qu’Emile Vankleim, le président de Jackarta, confirme nos informations comme quoi Eden souhaite apporter le troisième de ses grands piliers dans le pays. Nous avons même entendu des rumeurs comme quoi Eden chercherait même à introduire son quatrième pilier qui est la fameuse compagnie de sauvegarde Blackstone. Nous n’avons cependant aucune confirmation que cette affaire sera traitée aujourd’hui.       

Quant aux intérêts de Jackarta à Psarosoupa, il semblerait qu’ils sont les mêmes que partout ailleurs, miner les magilithes et autres pierres précieuses qui se trouvent en ces terres. Evidemment Psarosoupa n’utilise pas les vastes dépôts naturels de magilithes dont elle dispose, ils n’ont donc rien à perdre à vendre ou louer les droits d’exploitation à Eden. C’est sur le plan moral que le gros du débat a lieu. Galahal est amené à une situation où il doit décider si c’est moralement correct de vendre ces pierres inutiles mais « perfides et impies » ou s’il devrait les garder puis les détruire. En réalité, peu importe ce qu’il choisit de faire, c’est garanti qu’un parti ou un autre va gueuler, que ce soit, le peuple, l’Eglise, les nobles ou Eden. C’est en parti pour ça que le fardeau du choix a été délégué au comte électeur et que ce n’est pas le roi lui-même qui négocie un accord d’une telle importance. Honnêtement, je ne voudrai pas être à la place du pauvre bougre.
 
Voilà ce qui conclue pratiquement toutes les informations dont dispose le Corvus Indoctus sur la relation entre Psarosoupa et Eden. Ceci dit, je vais faire un nouveau rapport immédiatement après le discours de tout à l’heure. Evidemment, si tu y assiste toi-même, ce qui aura certainement son intérêt, tu n’auras pas besoin de lire.  
 
Parlons des wardens à présent. Ces gens sont vraiment durs à traquer au passage. Je ne sais pas pourquoi t’aurai besoin d’informations sur eux mais si t’essaye d’en trouver un, alors bonne chance. Ça fait un moment que je voyage à travers Psarosoupa et il m’est arrivé d’entendre quelques fois des bribes de conversations et des rumeurs qui indiqueraient la présence de ce que le Corvus Indoctus a été amené à appeler les wardens en ces terres. Je regrette de dire cependant que pour tous mes efforts, je n’ai pas la moindre piste à partager. Tout ce que je sais c’est qu’il est possible que jusqu’à trois d’entre eux soient présent en Psarosoupa à cet instant même. Hommes, femmes mélangées. Ma conjecture est un homme et deux femmes s’ils sont trois, sinon, un pour un.
 
En ce qui concerne les nécromanciens, c’est carrément le contraire que pour les wardens. On a tellement d’informations, de pistes, de rumeurs, de témoignages, que je pourrais passer des journées entières à en parler! Si tu cherches un type d’information spécifique vaudrait mieux me le dire direct sans quoi tu vas te retrouver avec des tonnes d’infos qui n’ont pas forcément de rapport avec ce que tu voulais.
 
Je ne perds rien à te faire un topo rapide ceci dit, tu poseras des questions si t’en as.
 
Les nécromanciens ont depuis longtemps prospéré en secret à Psarosoupa à cause de la guerre civile sans fin. Même maintenant que la guerre est terminée, leur présence en ces terres peut être sentie presque partout. Ce n’est pas exactement quelque chose que le grand publique sait, mais la majorité des nécromanciens de Psarosoupa appartiennent et obéissent à la guilde Hellpoemer. Les incidents, résolus et non, concernant les nécromanciens ont nettement augmentés au cours des derniers mois ce qui a été reconnus par les autorités qui ont pris leurs mesures. Le consensus est que Hellpoemer prépare quelque chose mais on ne sait pas quoi. Il a été noté que plusieurs des hauts gradés de la guilde sont sur place. On sait également qu’ils essayent de récupérer autant de cadavres que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axladi 8w431310/1310Axladi 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Axladi Fc85197/197Axladi Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi EmptyMar 17 Mai - 12:13

Apollo tendit son rapport, puis s’assit et laissa le Courtier faire son travail, en silence. Apollo marqua un soupir de soulagement quand il déploya son sort “d’intimité”, se promettant d’apprendre un tour similaire à l’avenir. A cet instant-là, il entendit Emilia marmonner quelque chose à voix basse.

Emilia: “Une Bulle d’Isolation de Keyneth? Non, c’est encore différent, c’est de la magie d’illusion, pas d’altération…”

Elle commençait déjà à décortiquer le sort. Sa soeur était une génie, pensa Apollo, fièrement.
Finalement, le rapport sembla plaire à… Apollo n’avait pas réussi à saisir son nom, et n’osa pas réaborder le sujet. Il demanderait à Central, à l’occasion. Bref, Apollo tira un petit pactole de son rapport. Rien d’extravagant, mais de l’argent plutôt facilement obtenu.

Suite à cela, le Courtier se présenta comme l’homme qui pourrait être le fournisseur d’Apollo en fournitures magiques lors de son séjour à Psarosoupa. La simplicité de la chose plut à Apollo, et il synchronisa son iCristal avec celui de son compatriote Corbeau.

Finalement, le Courtier entreprit d’expliquer en long et en large l’histoire d’Eden à Psarosoupa. C’était une histoire récente, fraîche même, proie aux turbulences de l’histoire. L’avance de WE sur le territoire Psarosoupien était significative, mais Apollo se doutait bien que ses concurrents n’allaient pas se laisser faire. Ce qui l’étonnait le plus, c’est que WE s’était lancé dans des commerces qu’elle laissait généralement aux autres grandes compagnies. Plus spécifiquement, en commençant à vendre des armes sur le territoire Psarosoupien, Westwind avait craché à la figure de Blue Day Arms qui n’arrivait pas à pénétrer le marché. Cette situation ne présageait rien d’innocent, et généralement ce comportement denégérait en guerre commerciale plus ou moins sale… voire sanglante.

De plus, Eden ne facilitait pas cause, introduisant Jackarta ouvertement, au détriment de son image auprès de l’église et du peuple psarosoupien. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était une époque intéressante pour la politique psarosoupienne et l’histoire des Grandes Compagnies…

Mais le thème de la discussion vira vers la mission d’Apollo. Déception et espoir se mêlèrent quand le courtier mentionna qu’il y avait probablement quelques guides à Psarosoupa. Apollo n’en avait rencontré qu’un seul, Terkio. La majorité de ce que lui et Emilia savaient d’eux venait du vieux Warden de Dormnuill, ainsi que des autres spectres affiliés à l’Ordre qu’Apollo avait pu trouver.


Apollo: *Un homme et une femme au moins? Si l’homme s’est fait abattre comme l’a mentionné Terkio, je suis à la recherche d’une femme… A moins que je ne sois pas le seul guide qui ait rappliqué.*

Ce que lui rapporta le courtier concernant les nécromanciens n'étonna pas Apollo, mais l’état des lieux était quand même consternant. Plusieurs têtes de Hellpoemer étaient à Psarosoupa? Et les Guides n’étaient qu’une poignée sur place…

Emilia: “Peuh! On a du pain sur la planche. Il est temps qu’on prenne le jeu sérieusement.” dit-elle en craquant ses phalanges fantomatiques, défiante.

Eden et BDA menaçaient de commencer une nouvelle guerre commerciale. La populace psarosoupienne était partagée entre spiritualité et prospérité. Et Hellpoemer menaçait depuis les ombres…

Une légère angoisse s’installa dans le ventre d’Apollo. Quand on regardait individuellement chacun de ces faits, rien, à vrai dire, ne sortait vraiment de l’ordinaire. Le Sorcerer Jump rapportait des informations similaires à chaque numéro, et pourtant la vie continuait.
Mais quand ces éléments étaient superposés les uns aux autres, de funestes liens se dessinaient. Étaient-ce des coïncidences chaotiques, ou alors était-ce pire?

Ingérant un moment ce que lui avait appris le courtier, Apollo dessina son plan de la journée.
Journée qui commençait si bien.

Et pourtant.


Apollo: “Je crois que j’ai tout ce qu’il me faut. Je suis à la recherche d’une femme Guide, si jamais vous trouvez plus d’informations à son sujet, je suis toute ouïe. Sinon, où est-ce que les nécromanciens sont supposés être actifs? Vers la capitale? Ici, à Axladi? Supposons que je les cherche, où me conseilleriez-vous d’aller?”

Après une courte discussion, Apollo décida de mettre fin à l’entrevue.

Apollo: “Bon, ce fût un plaisir. Je vais probablement me rendre au discours du Comte Galahal. Je vous verrais sur place, peut-être? Sinon, combien est-ce que je vous dois, pour les informations?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axladi Empty
MessageSujet: Re: Axladi   Axladi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axladi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Psarosoupa-