Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431277/1277Rue principale. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85113/113Rue principale. - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:51

Kayné commençait à baisser sa garde petit à petit. Son interlocuteur non seulement n'affichait aucune hostilité mais en plus s'était révélé extrêmement co-opératif! On reconnaissait là qu'il n'était pas vraiment un chasseur de primes ou une autre vermine dans le genre, ils aiment pas partager leurs info eux et surtout pas gratuitement! Non, Ryner était définitivement d'un autre monde, un mage d'une guilde blanche renommée, comparé aux gens du groupe de Kayné, il donnait l'impression du gosse propre et bien élevé d'une famille noble et riche. Mais tout ceci ne gênait en rien la chasseuse! Bien en contraire elle aimait faire de nouvelles rencontres et Ryner lui semblait fort sympathique. De plus elle était super contente d'avoir trouvé quelqu'un ayant un lien avec Thandruill aussi rapidement.

Ryner: ... Je vois .... Je pensais être le seul à être sur cette affaire. ....

Kayné: * Mon pauvre, si tu savais! *

Ryner: Nous sommes dans le même bain .... Si je livre pas ce mec mon client et mon Maître sera de très mauvais poil ....

Kayné fut inévitablement déçue, elle avait espéré que Ryner aurait eu un peu plus de succès dans sa chasse mais apparemment il se trouvait dans la même situation qu'elle si non une pire.
C'est peut être pour çà d'ailleurs qu'il accepta aussi facilement la proposition d'aide que lui offrit la jeune femme, en fait, il en avait marre!

Ryner: Sa doit bien faire 3 4 mois que je suis derrière lui.... Et à chaque fois je le loupe de quelque jour. Il m'est arrivé de pas dormir pendant plus de 5 jour pour essayer de le rattraper mais rien ....

Kayné: '' C'est ce que je craignais... Mais qui est donc ce type? Pouvoir disparaître et ré-apparaître à sa guise comme çà n'est pas à la portée de tout le monde! J'ai eu l'occasion de vérifier les registres des appareils de téléportation de certaines des villes qu'il a visité mais il n'y avait aucune trace de lui. Si il pouvait se téléporter de lui seul je pense qu'on le saurait aussi, il aurait laisser beaucoup moins de traces, croisé beaucoup moins de personnes. Puis... il aurait déjà finit ses affaires. A moins... à moins qu'il cherche quelque chose dans quel cas il ne sait pas vraiment où aller lui même! Ce qui expliquerait pourquoi pas mal de taverniers et de marchands disent l'avoir rencontré. Mais rien de tout çà nous aide tel quel. ''

Ryner sortit à ce moment une carte fort intéressante.

Ryner: Voici son parcours et le miens par la même occasion. A chaque fois il s’arrête à un endroit, reste 1 à 2 jours puis repart. Je ne sais pas du tous ce qu'il manigance mais sa doit être du lourd. De ce que je sais de cet homme, c'est plus un homme de main genre mercenaire ou assassin. Mais le voir récolter des choses et ce diriger vers un quelconque endroit me font penser à autre chose... En tous cas ça me plait pas des masses....

Çà c'était de l'information de qualité! La trajectoire de la cible était toujours une chose de grande utilité, pour peu que le chasseur sache l'interpréter correctement. Malheureusement ça ne semblait pas être le cas de ceux qui chassaient Thandruill.

Kayné: '' Vous avez beaucoup voyagé dis-donc! Un homme de main dis tu? Sa réputation porterait à croire le contraire! Mais ce n'est pas rare pour ce genre de personne de rendre quelques ''services'' à d'autres gens du moment qu'il sont prêt à verser suffisamment d'or. Je dois avouer que si il y a des gens manipulant Thandruill, ils ne m’intéresse pas. Thandruill seul me suffit pour le moment. Bref, merci pour ces information! Je pense comprendre un peu mieux ce qu'il se passe avec cet homme... ''

Kami : " Tiens, tiens, jolie prime, ça pourrait-être intéressant d'aller le traquer celui là. "

Kayné fut surprise d'entendre et de voir un autre type juste à coté d'elle. Ce dernier en profita pour saisir l'avis de recherche et le scruter pendant quelques secondes avant de le balancer vulgairement derrière lui, geste nullement apprécié par la guerrière. Kayné se releva quand même sans broncher et alla récupérer le papier sur le sol un peu plus loin pendant que les deux autres papotaient, elle passait une journée agréable voir même plaisante et n'avait aucune envie (du moins pour le moment) de gâcher cela pour se battre avec le premier venu.

Le papier récupéré elle revint vers la table mais sans prendre place cette fois ci.

Ryner: T'es qui toi? T'es avec elle ?

Kayné: '' Non, jamais rencontré. Bon Ryner, je vais y aller pour le moment. J'ai un début de plan en tête mais il faut que je vérifie certains éléments. Au fait, je travaille avec un groupe de gens. On va se réunir devant le café Douce Brise dans 4-5 heures. Tu sais où c'est? C'est dans cette rue mais un peu plus haut vers là bas. ''

Elle lui montra la direction du doigt avant d’enchaîner.


Kayné: '' Viens nous voir, on aura probablement de l'info à partager et avec un peu de chance, un plan d'action, qui sais. A tout à l'heure! ''

Kayné quitta les deux hommes et ressortit dans la rue principale.

Thandruill était doué, il n'y avait plus l'ombre d'un doute là dessus. Peu importe ses objectifs et motivations, il allait être dur de le capturer. Ryner le suivait depuis longtemps mais n'avait rien réussit, si ils espéraient avoir plus de succès il allait falloir changer de vitesse. Mais à force d'allait trop vite ils pourraient aussi manquer la cible, voir la dépassée complètement... Non, il fallait changer de méthode.

Kayné passa un bon moment dans les rues ci et là à la recherche du bar le plus mal famé de Therendhar. A force de demander à des gens de plus en plus louches, elle finit par trouver un endroit qui correspondait assez à ce qu'elle cherchait: un endroit dégueulasse et tapis dans une ruelle où seuls les gens qui avaient quelque chose à se reprocher mettraient les pieds. Heureusement, l'heure d'ouverture restait loin et il n'y avait que deux gros gorilles dans le magasin, probablement des videurs bien que l'un d'eux avait pris place derrière le bar et faisait mine de laver des verres. Kayné rentra dans cet endroit lugubre assez aisément, les propriétaires n'avaient pas pris la peine de fermer la porte à clé. Quelle personne normale dans ce monde serait assez conne ou assez folle pour rentrer comme çà dans un endroit pareil? Bonne réponse: Kayné.

Après avoir balayé les commentaires et anecdotes sur l'heure d'ouverture et sa présence dans ces lieux, Kayné prit place sur un des tabourets du bar avant d’interroger le serveur d'une voix qui montrait clairement son sérieux.

Kayné: '' On m'a dit que cet endroit était le meilleur pour causer affaires. Je cherche du boulot, le genre qui rapporte. Le danger n'est pas un problème, dis moi que faut il faire pour gagner le gros lot par ici? Qu'est ce qui rapporterait le plus? ''

Bien que ça n'en avait pas l'air, toutes ces question concernaient indirectement Thandruill. Si il était là, c'est qu'il cherchait quelque chose d'important. Si il y avait quelque chose d'important alors il y avait des chances que ce soit également précieux. Alors cher barman, quel est le boulot le plus dangereux et qui rapporte le plus dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431110/1110Rue principale. - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8563/63Rue principale. - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:56

Apollo: "Salutations. Je suis Apollo Anansi. Aventurier et médiateur. A qui ais-je l'honneur?"

Geniphyr ignora la main de l’homme et s’inclina en offrant un sourire amicale.

Von Tessen : « Geniphyr Von Tessen monsieur, amicalement votre. »

L’Inquisiteur fixa son regard sur le visage du jeune homme. Il gardait une expression détendue et amicale. Mais Von Tessen était un maitre de la Question. Il avait passé des années a chasser le mal et a interroger ses pratiquants, il avait passe des années a scruter leur visage pour la moindre trace de culpabilité… Apollo était mal a l’aise…et son malaise ne fit qu’agrandir le sourire que Genyphir lui offrait.

Mais Von Tessen était troublé aussi. Ce garçon était étrange. Il ne fallait pas être Inquisiteur pour deviner qu’il était sorcier, mais s’il se mettait a pourchasser tout les mages du pays Geniphyr finirait sur la poutre avant la fin de la semaine. Cependant il ne pouvait nier qu’il était en présence d’une personne exceptionnelle. Et cela venait de la part d’un homme qui avait dédié sa vie a chasser le surnaturel.

Von Tessen senti l'habituel frisson d'excitation qui precede le devoir. Le Seigneur lui avait offert une bonne journée… entre la souillon et son familier la tache s'anoncait delicate, et merveilleuse.

Le garçon reprit la parole.

Apollo: "Et, que faites-vous dans la vie? Auriez-vous déjà eu affaire...à des nécromanciens, par hasard?"

Von Tessen partit d’un grand rire.

Von Tessen : « Mon ami si vous saviez combien de gens me posent la même question depuis le moment où je suis entré dans ce pays. Rassurez vous Monsieur je ne passe pas mes soirées à sacrifier les vivants pour invoquer les morts, ou je ne sais quelle autre horreur. » Son sourire mourut, il fallait etre fin, l’homme s’était de toute évidence rendu compte qu’il de quelque chose, il reprit. « Non Monsieur je ne suis pas un Nécromancien…je viens de Psarosoupa. J’étais dans l’armée durant la guerre civile. Capitaine dans l’infanterie. » il afficha une mine sombre, une mine que moitié feinte. «  Je n’ais pas a vous dire ce qui c’est passé durant ce conflit, les nouvelles vous sont surement parvenues. Et bien que la guerre soit finie le pays est encore en proie à de nombreux ravages. Je suis venu ici pour échapper a ce triste épilogue et a la mémoire de ce que j’ai vu et, je l’avoue, de ce que j’ai pu faire. Il semblerait cependant que j’ai apporté avec moi toute cette mort et cette folie dans laquelle je vivait ces dernières années »

Geniphyr soupira. Tout ce qu’il disait n’était pas vraiment faux au bout du compte.

Von Tessen : « Voila, j’espère vous avoir soulagé : je ne rescucite pas les morts »

Geniphyr fixa a nouveau son interlocuteur. Ce garçon avait voulu le piéger. C’était maintenant a son tour. Son sourire revint, radieux, amicale… un peu trop grand :

Von Tessen : «  Et vous… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43763/1077Rue principale. - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85217/260Rue principale. - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:55

Kayné: '' C'est ce que je craignais... Mais qui est donc ce type? Pouvoir disparaître et ré-apparaître à sa guise comme çà n'est pas à la portée de tout le monde! J'ai eu l'occasion de vérifier les registres des appareils de téléportation de certaines des villes qu'il a visité mais il n'y avait aucune trace de lui. Si il pouvait se téléporter de lui seul je pense qu'on le saurait aussi, il aurait laisser beaucoup moins de traces, croisé beaucoup moins de personnes. Puis... il aurait déjà finit ses affaires. A moins... à moins qu'il cherche quelque chose dans quel cas il ne sait pas vraiment où aller lui même! Ce qui expliquerait pourquoi pas mal de taverniers et de marchands disent l'avoir rencontré. Mais rien de tout çà nous aide tel quel. ''

Ryner: .... Je vois ...

Kayné: '' Vous avez beaucoup voyagé dis-donc! Un homme de main dis tu? Sa réputation porterait à croire le contraire! Mais ce n'est pas rare pour ce genre de personne de rendre quelques ''services'' à d'autres gens du moment qu'il sont prêt à verser suffisamment d'or. Je dois avouer que si il y a des gens manipulant Thandruill, ils ne m’intéresse pas. Thandruill seul me suffit pour le moment. Bref, merci pour ces information! Je pense comprendre un peu mieux ce qu'il se passe avec cet homme... ''

Ryner: En tous cas j'espère pouvoir trouver un peu plus de renseignement dans cette ville.

Kayné: '' Non, jamais rencontré. Bon Ryner, je vais y aller pour le moment. J'ai un début de plan en tête mais il faut que je vérifie certains éléments. Au fait, je travaille avec un groupe de gens. On va se réunir devant le café Douce Brise dans 4-5 heures. Tu sais où c'est? C'est dans cette rue mais un peu plus haut vers là bas. ''

Ryner: C'est rare que je bosse en dehors des ordres officiels de guildes. Mais si on peux chopper ce gars, ... Pourquoi pas. Je vais faire mon enquête... j'ai un truc à vérifier ici.

Ryner se tourna vers le nouvel arrivant.

Ryner: Excuse moi, mais j'ai un boulot à faire et j'ai plus trop envie que sa dure des plombes.

Ryner laissa le jeune dans la rue principale et se dirigea vers la grande place pour trouver la bibliothèque.

[Vers la Grande place]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43477/575Rue principale. - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85194/194Rue principale. - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:17

Les deux personnes dont le mage qui avait susciter son interpellation semblaient sur la piste de l'homme. Mais aucune information ne filtra du court échange. Pour sur qui aurait envie de converser aux cotés d'une personne ayant fait une introduction si déplorable. Kami laissa filer les deux personnes sans même se soucier de la jeune femme, mais son regard suivit quelques instants l'homme.

* Ce type ferait un pilier exceptionnel. *

Il sortit en suite sa PFP et commença à pianoter dessus.

* Voyons si nous avions des informations sur cet homme. *

Là des "fenêtres" holographiques apparurent autour de lui, elles contenaient des symboles dans une langues disparues. A leur vue il coupa sa PFP et disparut dans la foule, se faufila telle une ombre à travers les passants, il se rendit très rapidement à la grande place.


[Vers la Grande place.]


Dernière édition par Kamiryû le Dim 15 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431077/1077Rue principale. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8583/133Rue principale. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 1:52

[Depuis la place de la mairie]

Aodan avait la tête remplie de question, à propos de ce laboratoire de magie...Qu'allaient-ils trouver en ces lieux ? Pourquoi avoir installé une telle structure dans le coin ? La région avait-elle une particularité ? Aucune de ces question ne pouvait trouver de réponses pour l'instant. De toute façons il devait voir cet Ulrich. Vu la description qu'on lui en avait fait c'était un homme assez connu, le trouver ne poserait surement pas de problème.

L'archéologue, sentit à nouveau le vent souffler sur son visage. Il était de nouveau sur la rue principale, la rue était un peu plus animée que ce matin, il faut dire qu'on approchait l'heure du déjeuner. Les travailleurs matinaux venaient peupler les tables et les terrasses. Le soleil commençait à taper également et la température était en train de monter doucement. En regardant tout ces ouvriers dans les restaurant Aodan se rendis compte qu'il était désormais inutile de se rendre au port, d'une part car il avait peu de chance de rencontrer Ulrich et que d'autre part il ne connaissait pas son visage.  

Il préféra s'asseoir au rebord d'une fontaine et attendre que l'heure du déjeuner soit finie. Qui sait ? Il entendrait peut être le nom d'Ulrich quelque part...Et puis il était curieux de savoir ce que Kayné, Apollo, Ryner et l'autre homme faisait...Il sortit son carnet et commença à relire ses notes.

Il regarda les gravures sur la fontaine. Il y avait une inscription écrite dans un vieux patois: Aodan n'eut pas beaucoup de mal à déchiffrer les mots suivants


"En l'honneur des trois mages qui contribuèrent grandement à développer notre belle cité, "Gillan Beopod, Leogral Sirtil et Bratasca Thosal..."

Aodan: "Ces noms sont assez vieux, ils étaient assez courants le siècle dernier..."
Commenta t-il avant de les noter dans son carnet. La fontaine consistait en trois sculpture représentant deux tritons et une sirène dont les bouches crachait un filet d'eau.

*Quel mauvais goût, on dirait qu'il s'agit d'une représentation locale des trois mages...*

Aodan nota à nouveau ses observations et fut interrompu en voyant, Kayné au loin, qui accostait les passants.

*Hmm...cette fille, c'est vraiment une chasseuse de prime ?..j'aimerais bien qu'elle me file un cookie...je commence à avoir faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431310/1310Rue principale. - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85197/197Rue principale. - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 4:01

Von Tessen : « Mon ami si vous saviez combien de gens me posent la même question depuis le moment où je suis entré dans ce pays. Rassurez vous Monsieur je ne passe pas mes soirées à sacrifier les vivants pour invoquer les morts, ou je ne sais quelle autre horreur. » Son sourire mourut, il fallait etre fin, l’homme s’était de toute évidence rendu compte qu’il de quelque chose, il reprit. « Non Monsieur je ne suis pas un Nécromancien…je viens de Psarosoupa. J’étais dans l’armée durant la guerre civile. Capitaine dans l’infanterie. » il afficha une mine sombre, une mine que moitié feinte. «  Je n’ais pas a vous dire ce qui c’est passé durant ce conflit, les nouvelles vous sont surement parvenues. Et bien que la guerre soit finie le pays est encore en proie à de nombreux ravages. Je suis venu ici pour échapper a ce triste épilogue et a la mémoire de ce que j’ai vu et, je l’avoue, de ce que j’ai pu faire. Il semblerait cependant que j’ai apporté avec moi toute cette mort et cette folie dans laquelle je vivait ces dernières années »

Psarosoupa. Si ce conflit ne s'étalait guère sur plusieurs territoires, ça restait l'un des conflits les plus graves de l'époque actuelle. En vérité, Apollo s'en voulu presque de lui poser la question. Personne ne voudrait se rappeler des horreurs d'une telle guerre. D'autant plus qu'ils n'étaient qu'à quelques jours de marche de cet enfer sur terre.

Apollo: "Je m'excuse. Mon intention n'était pas de vous rappeler de tels événements. Comme vous l'avez dit vous-même, j'ai été alarmé par les...marques que vous ramenez de Psarosoupa. J'éviterais le sujet de votre passé à l'avenir."

Apollo le l'examina tout de même en détail. Son histoire collait avec sa description. Son arme, sa cuirasse, l'ensemble de son équipement indiquait qu'il avait potentiellement participé à une guerre en tant que capitaine. Cependant, un autre élément marqua Apollo: Sur l'épaulière massive de Von Tessen, il nota les bandes de parchemin collées à la cire fondue sur lesquelles étaient inscrites des prières et psaumes. Ce n'était pas rare de voir des soldats qui se tournaient vers la religion dans les conflits les plus graves, mais il se pouvait que Von Tessen aie omis de préciser qu'il servait lui-même une Eglise. Ce qui faisait de lui un Inquisiteur...

Von Tessen : « Voila, j’espère vous avoir soulagé : je ne rescucite pas les morts ...  Et vous… ? »

Apollo se sentait obligé de lui révéler une partie de la vérité, mais il dans la mesure où Geniphyr pouvait être un Inquisiteur, il ne pouvait pas se permettre d'aller en profondeur.

Apollo: "Je suis donc Apollo Anansi. Originaire de Méridia, la Ville de Mille Tours, en Illusia. J'étais courtier en information jusqu'à récemment, mais une suite d'affaires coûteuses et peu gratifiantes m'ont convaincu de quitter Méridia pour endosser un rôle de chasseur de primes. J'essaye pour autant d'éviter les effusions de sang inutiles, et prends régulièrement un rôle plus proche de celui du médiateur que de celui du mercenaire. En ce moment, je suis la prime de Thandruill avec Kayné, et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls."

Apollo marqua un temps de pause. Il était temps de se remettre au travail.

Apollo: "Dailleurs, je ferais mieux d'aller chercher une boutique de fournitures d'aventuriers, elles ne devraient pas être nombreuses dans ce village. Thandruill est probablement passé dans l'une d'elles pour récupérer du matériel, les magiciens ne sont pas connus pour être des petits consommateurs."

Il demanda des indications et apprit qu'il n'existait en effet que deux ou trois boutiques capables de fournir efficacement du matériel de voyage et d'aventures dans le port. Et la plus grande de ces boutiques était le Blue Day Arms, boutique d'une chaîne d'armement et d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431110/1110Rue principale. - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8563/63Rue principale. - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:54

Apollo: "Je suis donc Apollo Anansi. Originaire de Méridia, la Ville de Mille Tours, en Illusia. J'étais courtier en information jusqu'à récemment, mais une suite d'affaires coûteuses et peu gratifiantes m'ont convaincu de quitter Méridia pour endosser un rôle de chasseur de primes. J'essaye pour autant d'éviter les effusions de sang inutiles, et prends régulièrement un rôle plus proche de celui du médiateur que de celui du mercenaire. En ce moment, je suis la prime de Thandruill avec Kayné, et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls. Dailleurs, je ferais mieux d'aller chercher une boutique de fournitures d'aventuriers, elles ne devraient pas être nombreuses dans ce village. Thandruill est probablement passé dans l'une d'elles pour récupérer du matériel, les magiciens ne sont pas connus pour être des petits consommateurs."

Dommage…rien d’intéressent. Mais peu importe. La patience est une vertue.

Il fallait maintenant se contenter de suivre le groupe et d’attendre pour la bonne occasion.

Il serait aussi judicieux d’apprendre un peu plus sur la cible. La trainée c’était éclipsée sans lui donner la moindre information sur le travail qu’elle lui offrait. Il était tout a fait probable que ces païens s’en prennent a un homme innocent. Auquel cas Von Tessen serait obligé d’intervenir bien plus tôt qu’il ne lui plairait. Mais l’enfer gèlerait avant qu’un Inquisiteur ne laisse une âme en proie a des gens telle que eux.

Von Tessen : Ah. C’est donc un certain Thandruil que vous cherchez. C’est bon a savoir. Votre amie a omis de le signaler… mais si  vous cherchez des boutiques vous ne trouverez pas mieux que Blue Day Arms. J’y est vendue mon cheval. Il boitait.  Mais avant de m’engager dans une quelconque chasse pourriez vous me dire qui est Thandruil et pourquoi il vous intéresse ?


Dernière édition par Avgo Mati le Dim 15 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43477/575Rue principale. - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85194/194Rue principale. - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:09

[Depuis la Grande place.]


Kami parvint à rattraper l'homme assez rapidement, il se mit à son niveau et lui dit :

Kami : " Thandruill, mercenaire des Marais de Solitude, expert dans l'art du camouflage et combattant reconnu pour ses capacités et sa fourberie. Il est connu pour avoir la capacité à disparaître mystérieusement, mais la méthode l'y permettant n'est pas publique. Il travaille pour toutes sortes de contrat mais n'est pas porté sur les combats sanguinaires et plus sur le recèle d'artefact et objets magiques de grandes valeurs. "

L'homme interpellé par cette description détaillée de sa cible regarda et reconnu Kami.

Kami : " Suivez moi s'il vous plait, nous avons à parler monsieur... " Un message en langue des Anciens apparut devant les yeux de dieu. " ... Ryner Lute, membre de la guilde Riskbreaker. "

Kami gardait toujours un œil sur les listings des grandes guildes blanches et noires et de leurs membres, d'où cette interjection. Ni une ni deux, il se dirigea vers une ruelle plus isolé et reprit.

Kami : " Excusez mon introduction rêche, je suis Kamiryu, mercenaire du Losange Blanc. J'ai vu tout à l'heure votre intérêt pour cet homme et souhaite vous proposez mes services dans le cadre de sa capture. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43763/1077Rue principale. - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85217/260Rue principale. - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:39

[Venant du Quartier de la Mairie]

Ryner avancé un peu plus vite. Il voulait à tous prix vérifier ses dires. Après quelque foulé, il se fit intercepter par un garçon.... Sa tête lui disait quelque chose....

Kami : " Thandruill, mercenaire des Marais de Solitude, expert dans l'art du camouflage et combattant reconnu pour ses capacités et sa fourberie. Il est connu pour avoir la capacité à disparaître mystérieusement, mais la méthode l'y permettant n'est pas publique. Il travaille pour toutes sortes de contrat mais n'est pas porté sur les combats sanguinaires et plus sur le recèle d'artefact et objets magiques de grandes valeurs. "

Ryner: ....Merci mais je sais déjà tous cela... Je me souviens de toi ... Tu es le gars de tout a l'heure ....


Kami : " Suivez moi s'il vous plait, nous avons à parler monsieur... " Un message en langue des Anciens apparut devant les yeux de dieu. " ... Ryner Lute, membre de la guilde Riskbreaker. "

Ryner: Je vois que je suis connu !!! Mais ....

Avant qu'il finisse sa phrase, le jeune homme l'entraina dans une ruelle adjacente.

Kami : " Excusez mon introduction rêche, je suis Kamiryu, mercenaire du Losange Blanc. J'ai vu tout à l'heure votre intérêt pour cet homme et souhaite vous proposez mes services dans le cadre de sa capture. "

Ryner: Je vois qu'il y a de plus en plus de monde.... Ma foi une alliance pourrais être bénéfique.  Je sens que sa agrandi un peu plus notre petite communauté. De toutes façon faut que je retrouve la jeune fille dans maintenant 2 heures. Avant cela j'aimerais vérifier une théorie. Si tu veux me suivre, c'est toi qui vois.

Ryner se remis en route et arriva sur une grande place avec une fontaine. Elle faisait plus office de monument que de décoration. Il semblerait qu'une personne s'intéressait elle aussi à cette fontaine. Ryner prit la peine de lire l'inscription sans trop de mal.

Monument a écrit:
"En l'honneur des trois mages qui contribuèrent grandement à développer notre belle cité, "Gillan Beopod, Leogral Sirtil et Bratasca Thosal..."
Ryner: .... Bizarre ..... Le monument parle de 3 Mages Mais j'ai cru comprendre dans les documents de la bibliothèque d'un quatrième Mage.... Bizarre....

Ryner reprit la route vers l'extérieur de la ville sur une hauteur à un peu moins d'un kilomètre de la ville.


[Vers les hauteur de Therendhar]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43477/575Rue principale. - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85194/194Rue principale. - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:09

L'homme lui répondit :

Ryner : " Je vois qu'il y a de plus en plus de monde.... Ma foi une alliance pourrais être bénéfique.  Je sens que sa agrandi un peu plus notre petite communauté. De toutes façon faut que je retrouve la jeune fille dans maintenant 2 heures. Avant cela j'aimerais vérifier une théorie. Si tu veux me suivre, c'est toi qui vois. "

* Oui, voyons voir ce que tu as comme informations. *

Il acquiesça et le suivit sans parler, Ryner se dirigea alors vers le monument en hommage aux fondateurs de la ville.

Ryner : " .... Bizarre ..... Le monument parle de 3 Mages Mais j'ai cru comprendre dans les documents de la bibliothèque d'un quatrième Mage.... Bizarre.... "

Kami : " Ah oui le mystérieux quatrième mage, j'avais lu ça aussi... Mais bon, encore des histoires passés sous silence, allez savoir ce qui a mené à passer de 4 à 3 mages. Ça sent forcément mauvais... on y va ? " (Very Happy)

Interpella-t-il avec un grand sourire d'enfant qui venait de trouver un nouveau jouer.


[Vers les hauteur de Therendhar]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43763/1077Rue principale. - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85217/260Rue principale. - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:27

Kayné: '' On m'a dit que cet endroit était le meilleur pour causer affaires. Je cherche du boulot, le genre qui rapporte. Le danger n'est pas un problème, dis moi que faut il faire pour gagner le gros lot par ici? Qu'est ce qui rapporterait le plus? ''

Le barman regarda la jeune fille tout en essuyant ses verres. Il vit une certaines lueur dans les yeux de la demoiselle. Mais au vu de sa carrure, elle ne semblait pas en mesure de faire un job dangereux.

Barman: Ce n'est pas un endroit pour une gamine.

Il continua son boulot mais, la jeune fille le regarda intensément. Son regard en disait long sur sa détermination. Le Barman soupira.

Barman: Bon Ok... Il y a un avis de recherche sur un mec. On dit qu'il est dangereux et qu'il tue pour le plaisirs. On dit qu'il cherche des ingrédients pour une sorte de rituel. D'après mes info, il lui manquerait plus que deux ingrédients pour finir un rituel de mort. Par contre j'en sais pas plus...

Le patron tendit sa main pour avoir de l'argent et continuer son histoire.

Barman: Si tu veux plus d'info de n'importe qui dans ce bar, tu devra allonger la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431310/1310Rue principale. - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85197/197Rue principale. - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:52

Von Tessen : "Ah. C’est donc un certain Thandruil que vous cherchez. C’est bon a savoir. Votre amie a amis de le signaler… mais si  vous cherchez des boutiques vous ne trouverez pas mieux que Blue Day Arms. J’y est vendue mon cheval. Il boitait.  Mais avant de m’engager dans une quelconque chasse pourriez vous me dire qui est Thandruil et pourquoi il vous intéresse ?"

Apollo n'en revenait pas. Kayné avait encore omis de dire quoi que ce soit aux personnes qu'elle recrutait...
Sur le chemin vers le magasin, il expliqua donc la situation à Von Tessen.


Apollo: "Thandruill est un individu avec une forte prime dans plusieurs états d'Heron. Je suis ici pour collecter la somme avec Kayné, et à l'occasion, récupérer des informations. Voyez-vous, il semble que notre individu ait en sa possession une carte d'une valeur inestimable, puisqu'elle indique la position d'une Relique Héroïque. Si cette information s'avère vraie, il est aussi bon pour nous de mettre la main sur une telle carte qu'il pourrait être destructeur de la laisser entre les mains d'un individu tel que Thandruill, qui entretient des relations plus que cordiales avec certaines guildes noires. Comme vous le voyez, notre objectif est à la fois actif et préventif. Enfin, pour conclure, il me semble plus logique de supposer que l'archéologue que nous avons rencontré tout à l'heure est aussi intéressé par la carte et d'autres secrets que pourrait nous révéler Thandruill.
Si je peux me permettre, pourquoi vous êtes-vous intéressé à notre périple si vous n'êtes pas intéressé par Thandruill?"


Apollo arriva face au magasin qu'on lui avait indiqué. La porte était renforcée par une armature en acier qui la couvrait entièrement. Les quelques fenêtres semblaient particulièrement solides et massives, et étaient protégées par d'épais barreaux métalliques. Au dessus de la porte, un large panneau montrait une arquebuse et une rapière croisées paints à la peinture blanche sur le fond bleu ciel de l'enseigne. On pouvait y lire Blue Day Arms. Apollo nota la petite écurie sur le flanc du magasin avant d'entrer.

L'intérieur était typique d'un magasin de Blue Day Arms, et ressemblait donc à un arsenal. Contre les murs étaient suspendus d'armes blanches de toutes formes, origines et tailles. De nombreuses étagères plus petites quadrillaient la salle de quarante mètres carrés, et exposaient quantités d'armes à distances et de munitions. Au fond de la salle, un jeune homme semblait absorbé dans la maintenance d'une curieuse arme à feu de poing.
Apollo passa un moment dans la salle à observer les articles, de la même manière qu'on observe de nos jours les œuvres dans un musée.


Apollo: "Nietono no Shana..." lut-il sur la plaquette d'un katana entreposé.

Emilia: "J'ai comme qui dirait l'impression que cette arme n'est pas faite pour une petite fille? Y'a qu'à regarder les flammes qu'elle dégage!"

Le katana était parfaitement inerte...? Bref.

Apollo: "Épée des Or-Azur... Joli. Mais pourquoi le pommeau en ivoire?"

Emilia: "J'aimerais surtout voir la bête à qui on à récupéré l'ivoire? Imagine la taille de la bête!"

Pas faux. Mais ils s'égaraient. Apollo s'approcha du comptoir et demanda où est-ce qu'il pouvait acheter du matériel autre que des armes. Le jeune marchand lui pointa l'étage supérieur. Comme toujours, les boutiques Blue Day Arms gardaient un étage dédié aux armes et un ou deux autres dédiés au matériel de voyage et d'aventures.
L'étage avait la même superficie que le rez-de-chaussée et comportait toute sorte de matériel d'aventures, de l'Icristal aux potions en passant par la tente et les rations de survie. Mais Apollo n'avait pas besoin de plus de matériel et alla droit au but. Il chercha le comptoir, qui était tenu par un vieil homme ce coup-ci, et entama la discussion.


Apollo: "Bonjour, vieil homme. Je vais droit au but, je cherche un individu qui serait passé il y a un ou deux jours. Je sais que vous n'avez pas trop de clients, vous devez bien vous en rappeler? J'ai besoin de tout ce que vous pouvez me dire sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431277/1277Rue principale. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85113/113Rue principale. - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:42

La jeune fille fut agréablement surprise une fois de plus! Bien qu'hésitant au départ, probablement à cause du fait qu'il pensait faire face à une simple gamine comme il disait, il finit par céder devant l'insistance de la demoiselle.

Barman: Bon Ok... Il y a un avis de recherche sur un mec. On dit qu'il est dangereux et qu'il tue pour le plaisirs. On dit qu'il cherche des ingrédients pour une sorte de rituel. D'après mes info, il lui manquerait plus que deux ingrédients pour finir un rituel de mort. Par contre j'en sais pas plus...

Une fois de plus elle avait fait mouche! Le barman lui avait dévoilé quelques détails forts intéressants qui allaient grandement l'aider dans sa chasse. Mieux encore il semblait avoir d'avantage de choses à dire! En rentrant dans cet endroit lugubre, Kayné s'était attendu à devoir se battre pour se faire entendre et respecter mais la tournure des événements lui était de loin préférable!

Barman: Si tu veux plus d'info de n'importe qui dans ce bar, tu devra allonger la monnaie.

Kayné: '' Un type avec une prime? Ça pourrait être intéressant... Dis m'en plus, je veux l'histoire complète! Voici 10 dormns pour te rafraîchir la mémoire, je pourrais en rajouter encore 10 si t'arrives à rendre ton histoire intéressante! ''

Elle n'était plus qu'à deux doigts du but! A quoi servait ce rituel? Quels ingrédients lui manquaient ils? Où se trouvait Thandruill? Ces questions répondues, elle pourrait rejoindre le reste du groupe et en finir avec ce bonhomme.

Son regard brillait d'excitation, elle peinait à ne pas se lécher les babines en perspective de la chasse imminente.


Pendant ce temps, dans un quartier bien plus sympathique de la ville, Apollo et Geniphyr interrogeaient amicalement un vieil employé de Blue Day Arms.

Apollo: "Bonjour, vieil homme. Je vais droit au but, je cherche un individu qui serait passé il y a un ou deux jours. Je sais que vous n'avez pas trop de clients, vous devez bien vous en rappeler? J'ai besoin de tout ce que vous pouvez me dire sur lui..."

Le vieillard le regarda. Que fallait il lui dire? Qu'il était le vingtième en deux jours à poser cette question? Que les dix-neufs précédents et lui même étaient tous aussi louches les uns que les autres? Perplexe il se gratta le crane quelques instants avant de regarder Apollo d'un air aussi désespéré que honnête.

L'employé: '' Que vous dire? Vous êtes loin d'être le premier à me poser ce genre de question. Vous avez raison, normalement ont a que très peu de clients car Therendhar est une ville calme et sans importance aux yeux du reste du onde et surtout à ceux de jeunes aventuriers. Mais ces derniers jours on a eu beaucoup de monde dans le magasin. Ils cherchent tous un certain Thandruik si je me souviens bien. Des types louches vous en voulez en voilà! J'en ai vu de toutes les couleurs vous dis-je! Ce matin encore j'ai assisté une fille aux cheveux rouges vifs et aux yeux dorés! Depuis il y a eu une véritable avalanche de chasseurs de primes, de mercenaires et de que sais-je encore! Tenez, même votre noble compagnon est déjà passé par là! Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider plus que les autres car je ne connais pas votre homme. Tout ce que je sais, c'est que d'en l'espace de deux jours cette ville c'est remplie de personnages inquiétants dans votre genre. J'espère que vous n’êtes pas là pour nous causer du soucis? Nous sommes sous la protection du conseil vous savez!  Bref, des individus étranges on a que çà en ce moment! Vous venez tous ici, posez tous la même question, achetez tous plus ou moins les mêmes babioles et reprenez votre route. Vous devriez peut être en faire de même si vous ne comptez rien acheter. ''

Le vieil homme n'était pas particulièrement agressif mais il commençait à en avoir marre de tous ces étrangers. Malgré le fait que ce soit sa clientèle principale et qu'ils lui rapportent pas mal de fric, ils l'inquiétaient également à un point où il préférerait avoir moins de fric et plus de calme. Un ameutement de gens aussi bizarres ne présageait rien de bon! Avant que ses deux clients ne quittent l'étage, il les interpella.

L'employé: '' Attendez! ... Je sais pas si ça peut vous aider mais, j'étais entrain de penser... Le premier type qui ait venu ici, il y a trois jours maintenant... Il n'a pas posé de questions comme tous ceux qui ont suivi. Il n'a pas vraiment acheté les mêmes choses non plus. Je crois il a acheté quelques dagues, une carte de la région, une pioche aussi, je sais pas pourquoi. Il a également prit plusieurs ingrédients d'alchimie et des torches. Finalement il a renouvelé son stock d'outils, il a prit quelques kunais et un sac de shurikens. Je ne pense pas qu'il voulait vraiment traquer quelqu'un. Il n'avait pas l'air aussi pressé que les autres. Je pense qu'il voulait plutôt explorer quelque chose, mais quoi, je ne saurais vous le dire. Il prenait aussi grand soin de cacher son identité, il nous a pas dis son nom et personne n'a vu son visage, mais c'est le cas pour la majorité des clients de notre établissement ceci dis. Voilà, je pense pas qu'il y ait autre chose, bonne route messieurs! ''
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431077/1077Rue principale. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8583/133Rue principale. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:17

Bien qu'il fut encore tôt dans la journée, le Bar du dauphin bleu était plutôt agité, l'établissement comptait une arrière salle dans laquelle les marins venait boire un petit coup après le boulot. Ce midi il n'y n'avait personne à part un couple de jeunes gens aux allures d'aventuriers, la plupart des clients étaient descendus sur la terrasse pour profiter du soleil. Le salon était tapissé d"un papier peint ocre et doté de robustes tables en chêne massif. Des lustres de cuivre étaient accrochés au dessus de chaque petits salons improvisée.

La jeune fille avait un visage aux airs adolescent voir puérils. Elle arborait une chevelure d'un rose pâle, et la petite couette qui descendait le long de son visage, elle était habillée de blanc et rose et elle tenait un drôle de petit animal blanc


Rue principale. - Page 2 Serah-10

Anna Mercer

Rue principale. - Page 2 Mog11010

Kupo, son familier.

Anna: "Aris ! J'en ai marre de cet endroit: Partons d'ici ! Crying or Very sad  " fit-elle en sanglotant

Aris son compagnon de route semblait exaspéré par la conduite de la jeune fille, il laissa échapper un soupir. Il avait également un visage très jeune et un air naïf, mais le regard qui brillait d'une lueur d'intelligence. Il portait une tenue d'érudit et son apparence était irréprochable.


Rue principale. - Page 2 Xi_sch10

Aris Norapterius, l'érudit

Aris: "Je t'avais prévenu Anna, chercher Thendruil n'est pas de tous repos, il est encore temps de retourner à Nabû..."

Anna: "Oh non ! Tu ne me laissera pas tout seule ! Tu verras je peux t'être utile ! N'est-ce pas, kupo ?" Fit-elle en le serrant dans sa poitrine.

Kupo:"Ta poitrine est douce, Kupooooo...."La petit boule de poil espiègle en profitait pour se blottir contre la poitrine de la jeune fille.

Aris: "Aaaaah, Kupo ! Qu'est-ce que tu fais peluche à deux Dormn !? Arrêtes d'en profiter !"
Anna, fronça les sourcils,
Anna:"Arrêtes de lui crier dessus ! Au moins lui il se soucis de mon bien être."répliqua-t-elle.

Aris:" Bon, vas chercher tes affaires, dans la chambre, nous partons pour la prochaine étape. On dirait qu'il y a beaucoup de concurrence ici, Au moins 3 personnes ont demandé après notre homme...Il faut se dépêcher..."

Anna: "Tyran ! Méchant ! Attends moi dehors, le temps que je finisse de me préparer, Kupo va m'aider..."

Anna emporta le familier avec elle et pris l'escalier qui montait à l'étage. La petite boule blanche pris un air pervers et tira la langue à Aris.

Aris: "Espèce de ..."
Anna: "Comment ?"
Aris :" Non, non...rien" *Maudite bestiole.*

Aris paya les frais pour sa chambre au Dauphin bleu et sorti du bar quand il entendit un murmure...

???: "Pscht ! Tu recherches Thendruil ? Viens par là."

Aris se retourna, le bruit venait d'une silhouette dans la ruelle à côté de la taverne.
Aris: "Qui êtes vous ? Si vous voulez me parler venez me voir directement."
???:"Impossible, il m'observe ! Si je me fais voir je risque d'être puni par le voleur de reliques..."
Aris: Bon d'accord...mais je vous prévient je suis un mage puissant ! Si vous vous jouez de moi, vous allez goûter à la puissance de ma magie !"

La silhouette ne répondit rien.  Aris s'arma d'un bâton d'incantateur habituellement utilisé par les mages blancs. Il était constituée d'une longue branche d'érable au bout du quel poussaient encore quelques feuilles.

Mais il ne trouva rien dans la ruelle. Elle était vide, aucune trace de l'individu, il s'avança avec crainte, le coeur bâtant de plus en plus vite. Et son visage perlait de quelques goûtes d'angoisse. Et soudain, il sentit quelque chose venant de derrière l'agripper, très vite, l'objet invisible s'enroula autour de son cou, et quelque chose vint couvrir sa bouche. Il se débattait tant bien que mal mais, il n'était pas assez fort physiquement pour lutter contre cette menace invisible, Il fut comme traîné au bout de la ruelle et finit par être plaqué au sol.

Aris:*mon agresseur est invisible?! Vite un sort de dissipation !*

Aris était assez bon pour jeter quelques sorts sans incanter.

Aris:*Lucem prodit malum!*  Incanta t-il dans sa tête, "que la lumière révèle le malin".

Hélas, l'explosion lumineuse ne se produit pas, à la place il sentait ses forces, diminuer, il avait de plus en plus de mal à rester éveillé, il sentit l'étreinte se relâcher; la personne qui l'agressait cherchait maintenant dans ses affaires, il vit sa bourse et son petit sac d'équipement disparaître, ainsi que son grimoire, qui contenait de nombreux sorts élémentaires...

Il trouva la force de sortir de la ruelle, et s'effondra devant le Dauphin bleu. Causant la panique général.
Il perdit connaissance, quelques instants, comme si il avait trop forcé sur la magie. Il se réveilla entouré de nombreuses personnes, dont Anna qui pleurait après lui.


Anna:"Aris ! Réveille toi ...ne me laisse pas seule !" gémissait-elle.

Aris: "Anna...? Pardonne moi, Thandruil...je crois que je n'étais pas assez prudent..." Soupira t-il avant de sombrer à nouveau inconscient.





Aodan s'approcha de la foule qui semblait s'agglutiner autour de la cible, il s'approcha de la cohue pour examiner la victime. Il regarda Aris au sol, Anna et Kupo à son chevet, avec la plus grande froideur et s'éloigna pour retourner à la fontaine et attendre les autres...

Aodan: *...Au moins, il n'y a pas eut mort d'homme cette fois ci...je suis...soulagé.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431310/1310Rue principale. - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85197/197Rue principale. - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 4:09

Apollo devina la lassitude de son interlocuteur quand son expression changea.

L'employé: '' Que vous dire? Vous êtes loin d'être le premier à me poser ce genre de question. Vous avez raison, normalement ont a que très peu de clients car Therendhar est une ville calme et sans importance aux yeux du reste du onde et surtout à ceux de jeunes aventuriers. Mais ces derniers jours on a eu beaucoup de monde dans le magasin. Ils cherchent tous un certain Thandruik si je me souviens bien. Des types louches vous en voulez en voilà! J'en ai vu de toutes les couleurs vous dis-je! Ce matin encore j'ai assisté une fille aux cheveux rouges vifs et aux yeux dorés! Depuis il y a eu une véritable avalanche de chasseurs de primes, de mercenaires et de que sais-je encore! Tenez, même votre noble compagnon est déjà passé par là! Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider plus que les autres car je ne connais pas votre homme. Tout ce que je sais, c'est que d'en l'espace de deux jours cette ville c'est remplie de personnages inquiétants dans votre genre. J'espère que vous n’êtes pas là pour nous causer du soucis? Nous sommes sous la protection du conseil vous savez!  Bref, des individus étranges on a que çà en ce moment! Vous venez tous ici, posez tous la même question, achetez tous plus ou moins les mêmes babioles et reprenez votre route. Vous devriez peut être en faire de même si vous ne comptez rien acheter. ''

Apollo : « Et bien... dans ce cas, nous n’allons pas vous déranger plus longtemps. Merci de votre temps. »

Mais alors qu’ils s’apprêtaient à descendre, le vieil homme les rappela.

L'employé: '' Attendez! ... Je sais pas si ça peut vous aider mais, j'étais entrain de penser... Le premier type qui ait venu ici, il y a trois jours maintenant... Il n'a pas posé de questions comme tous ceux qui ont suivi. Il n'a pas vraiment acheté les mêmes choses non plus. Je crois il a acheté quelques dagues, une carte de la région, une pioche aussi, je sais pas pourquoi. Il a également prit plusieurs ingrédients d'alchimie et des torches. Finalement il a renouvelé son stock d'outils, il a prit quelques kunais et un sac de shurikens. Je ne pense pas qu'il voulait vraiment traquer quelqu'un. Il n'avait pas l'air aussi pressé que les autres. Je pense qu'il voulait plutôt explorer quelque chose, mais quoi, je ne saurais vous le dire. Il prenait aussi grand soin de cacher son identité, il nous a pas dis son nom et personne n'a vu son visage, mais c'est le cas pour la majorité des clients de notre établissement ceci dis. Voilà, je pense pas qu'il y ait autre chose, bonne route messieurs! ''

Apollo sourit et prit des notes en vitesse à l’aide d’un nécessaire d’écriture qu’il récupéra sur une étagère.

Apollo : « Visiblement, notre individu s’est recyclé. Et il doit travailler seul sur ce coup, pour devoir venir chercher son matériel seul. Et du matériel de minage… ? Intéressant. Par contre, pourquoi n’était-il pas pressé ? Il devrait savoir qu’il a des traqueurs qui l’ont pris en chasse…»

Apollo nota toutes les pistes qui lui passaient par la tête pendant que le vieil homme expliquait. Quand le marchand finit son explication, Apollo posa sa plume et le livre vierge qu’il avait entre les mains, et s’adressa au vieil homme.

Apollo : « Merci infiniment, monsieur. Vous venez de me rendre la vie bien plus facile. Il est plus que probable que l’individu que vous venez de me décrire soit l’individu que je cherche.  D’ailleurs, il est aussi temps pour moi de me ravitailler en matériel. Je vais prendre cinq potions de mana, deux jours de rations alimentaires, et le nécessaire d’écriture que je viens d’utiliser. »

Apollo paya, et récupéra le matériel qu’il venait d’acheter. Le nécessaire d’écriture pourrait être utile à n’importe quel moment, de même que les rations. Il accrocha les potions sur la ceinture de potions qui était fixée à son torse.
Il remercia le vieil homme et quitta la boutique.


Sur le chemin du retour vers la fontaine où ils s’étaient fixé rendez-vous, Apollo passa devant le Dauphin bleu.

Emilia : « Tu sais que t’es plutôt pauvre, en ce moment ? Qu’est-ce qu’il t’a pris d’acheter des rations dont tu n’auras pas besoin ? T’as l’intention de rester dans à Therendhar, nan ? »

Apollo : « On ne sait jamais… »

Il repassait ses notes en revue quand à côté de lui, un jeune homme portant une tenue d’érudit s’effondra.

Apollo : *Nom de… ?!*

A peine avait-il touché le sol qu’une jeune fille s’était déjà précipité sur lui. Dans son regard, Apollo lut la peur intense que l’on pouvait ressentir quand un proche était gravement menacé. Et se sentit obligé d’agir.

Emilia : « C’est la bonne chose a faire. Ce gamin a l’air d’un mage. Il n’est pas un peu jeune ? »

Apollo : « Plutôt oui. On dirait qu’il a fait un Mal de Mage. Si c’est que ça…C’est bon. » Chuchota-il. Par sécurité, il lança quand même un petit sort de soin. « Nid-Hiil-Plis… » Dit-il dans un soupir, en tenant la main du jeune magicien.

Il se tourna vers la fille qui pleurait maintenant a chaudes larmes.

Apollo : « Ne t’inquiètes pas. Il a trop utilisé de sorts, et fait un Mal de Mage. Il ira mieux après un peu de repos. »

Emilia : « Apollo… Je crois qu’on a dépouillé. Et regarde ses vêtements… Il s’est visiblement battu ! »

En effet, les vêtements riches du garçon portaient diverses marques de terre et de bagarre. Apollo se retourna vers la gamine.

Apollo : « Il serait plutôt sage pour vous deux de quitter Therendhar quand vous pourrez. Prenez cet argent et quand ton ami ira mieux, mettez-vous en route pour rentrer chez vous. »

Apollo leurs tendit 70 dormns, ainsi que les rations de survie qu’il venait d’acheter.

Emilia : « On ne sait jamais, hm …? »

Apollo se releva. Il avait fait ce qu’il pouvait pour ces deux. Emilia ne se plaignait même pas de la manière dont il avait donné son argent de manière gratuite… Elle aurait fait de même.

Anna: "Aris ! Réveille toi ...ne me laisse pas seule !" gémissait-elle.

Aris: "Anna...? Pardonne moi, Thandruil...je crois que je n'étais pas assez prudent..." Soupira t-il avant de sombrer à nouveau inconscient.

Le nom qu’évoqua le jeune mage inconscient sonna comme une alarme aux oreilles d’Apollo. Mais il ne se retourna pas, et sortit de la foule pour se diriger vers le lieu du rendez-vous.

Apollo : « Thandruill...Un gamin qui se vide de magie en pleine rue, après une bagarre, sans témoins… »

Emilia : « Quelqu’un a beaucoup de comptes à rendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431110/1110Rue principale. - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8563/63Rue principale. - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:28

Apollo: "Thandruill est un individu avec une forte prime dans plusieurs états d'Heron. Je suis ici pour collecter la somme avec Kayné, et à l'occasion, récupérer des informations. Voyez-vous, il semble que notre individu ait en sa possession une carte d'une valeur inestimable, puisqu'elle indique la position d'une Relique Héroïque. Si cette information s'avère vraie, il est aussi bon pour nous de mettre la main sur une telle carte qu'il pourrait être destructeur de la laisser entre les mains d'un individu tel que Thandruill, qui entretient des relations plus que cordiales avec certaines guildes noires. Comme vous le voyez, notre objectif est à la fois actif et préventif. Enfin, pour conclure, il me semble plus logique de supposer que l'archéologue que nous avons rencontré tout à l'heure est aussi intéressé par la carte et d'autres secrets que pourrait nous révéler Thandruill.
Si je peux me permettre, pourquoi vous êtes-vous intéressé à notre périple si vous n'êtes pas intéressé par Thandruill?"


Von Tessen : « C’est que votre amie ne m’a pas vraiment laissé le choix… Une telle nonchalance peut être tres dangereuse dans votre métier. Je sais que dans l’armée cette attitude ne serait même pas envisageable. Enfin, vous avez l’aire d’avoir confiance en elle. Quant a moi c’est simple : j’ai besoin d’argent et je suis soldat. Pourquoi ne pas commencer tôt ? Bref, nous ferrions mieux de nous séparer aussi. Merci bien pour vos explications."

Von Tessen prit la direction des ports. Il y avait plusieurs endroits que Thrandruill aurait pu visiter, mais seul Therengar était une ville portuaire. Peut être que les marins pourrait lui donner des renseignements intéressants ?

Il réussi a trouver un groupe de matelots assis prés d’un petit navire amarré aux cotés d’un vaisseau bien plus impressionnant. Il s’approcha d’eux et les interrogea sur les va et viens des bateaux ces derniers jours.

Les hommes se montrèrent éloquents. Et pour cause : cela faisait plus de 5 jours qu’ils étaient coincé en ville. Les vents en haute mère se déchainaient et aucun navire n’osait risquer son équipage et sa cargaison en pleine tempête.

C’était déjà quelque chose, pensa Von Tessen. Au moins on pouvait être certains que Thandruil n’avait pas quitté les lieux en bateau. Et c’était tant mieux car rester dans un endroit aussi confiné qu’un navire avec autant d’hérétiques pouvait tourner tres mal.

Il y avait encore un groupe de gens que Geniphyr voulait bien interroger. Il était toujours judicieux de solliciter leur aide. Personne n’est aussi au courant des informations d’une ville que ses mendiants.

L’Inquisiteur se dirigeât vers le centre de Therengar. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver les quartiers les plus miteux. Chaque ville a les siens.

Il se mit a la recherche d’une personne susceptible de lui offrir quelques informations.

Les gens en le voyant évitaient son passage, mais les enfants, curieusement toujours ceux a ne pas avoir peur, commencairent bientôt a l’harceler pour quelques pièces. Von Tessen sentie son cœur se serrer. Il avait vu bien pire a Psarosoupa mais qui pouvait rester de marbre face a la souffrance des enfants du Seigneur ?

Il leur offrit les Heaven Cookies que la Rousse lui avait donné. Au moins lui pouvait les utiliser pour quelque chose de plus que d’ajouter des males a son harem…

Il finit enfin par trouver un vieillard au regard plus pointu que les autres. Il s’assit sur le sol sal prés de lui et après lui avoir présenté une pièce posa ses questions.

Une demi heure plus tard Von Tessen se dirigeait vers le Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43763/1077Rue principale. - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85217/260Rue principale. - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:43

[Venant des Hauteur de Therendhar]

Ryner courait toujours en direction de la ville. Il se dirigea vers le point de rendez-vous en toutes hate. Depuis qu'il avait vu les informations dans le laboratoire, il était prit d'une certaines angoisse. Il avait trouvé la destination final de la proie et il savait ce qu'il allait faire. Il devait à tous prix en parler aux autres pour affronter la suite qui risque d'être très dangereux pour la compagnie improvisé.
Il arriva enfin dans la ville et toujours en courant, il se dirigea vers le point de rendez vous. Il chercha du regard la jeune fille aux cheveux de feu. Il chercha l'auberge ainsi que la jeune fille. Après quelque moment de recherche, il trouva enfin la petite troupe dans un café. Il arriva devant tous le monde et essaya de parler entre deux essoufflements.


Ryner: Je.... J'...ai .... Pfff...

Ryner arrivait pas à aligner deux mots sans souffler. On lui tendit un verre d'eau pour qu'il reprenne ses esprits.

Ryner: ... J'espère que vous êtes prêt à reprendre la route !? J'ai trouvé pas mal d'information sur notre proie. J'ai aussi trouvé un lieux fort intéressant dans les hauteurs de la ville. Et grâce à cet endroit, j'ai trouvé la destination finale de Thandruill.

Ryner sortis quelque papier pour expliquer un peu mieux ses dires.

Ryner: Thandruill, ce dirige en ce moment vers la Capitale d'Heron ... Dormnuill.... Il a besoin de ce rendre dans un endroit bien précis pour aller à son point final. J'avais mal compris son but et ses déplacement. Mais maintenant j'ai compris. Il était sur une sorte de jeu de piste pour trouver quelque chose de précis. A chaque endroit visité, il trouva l'indication pour le prochain lieux. Mais ce que je comprenait pas, c'est ce qu'il allait trouver à la fin de sa route....

Ryner prit un air plus grave et sérieux.

Ryner: Connaissez vous la Magie Amarok?? Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une magie interdite qui peux invoquer les morts mais en contrepartie cette magie doit avoir des sacrifice .... Humains !!!! Cet homme veut invoquer cette magie interdite pour je ne sais quel raison.
Voila mes informations .... Est-ce que quelqu'un sait quand est partis Thandruill ??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43477/575Rue principale. - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85194/194Rue principale. - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:32

Suivant Lute telle une ombre silencieuse et malgré la vitesse de ce dernier, Kamiryû arriva au niveau d'un groupe dans lequel se trouvait la jeune fille de qui il avait découvert cette aubaine. Lute essoufflé reprit sa respiration avant de dévoiler les plans de leur cible.

Ryner : " Thandruill, ce dirige en ce moment vers la Capitale d'Heron ... Dormnuill.... Il a besoin de ce rendre dans un endroit bien précis pour aller à son point final. J'avais mal compris son but et ses déplacement. Mais maintenant j'ai compris. Il était sur une sorte de jeu de piste pour trouver quelque chose de précis. A chaque endroit visité, il trouva l'indication pour le prochain lieux. Mais ce que je comprenait pas, c'est ce qu'il allait trouver à la fin de sa route.... "

Lute prit un air plus grave et sérieux.

Ryner : " Connaissez vous la Magie Amarok?? Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une magie interdite qui peux invoquer les morts mais en contrepartie cette magie doit avoir des sacrifice .... Humains !!!! Cet homme veut invoquer cette magie interdite pour je ne sais quel raison.
Voila mes informations .... Est-ce que quelqu'un sait quand est partis Thandruill ?? "

L'air de Kami s'assombrit et il rehaussa ses lunettes en prenant la parole à son tour.

Kami : " Je vois, de la nécromancie... Cela mérite de sévir en effet, je comprend mieux l'importance de cette prime. "

Il regarda alors d'un regard hautain la clique et les "scanna" avant de pour suivre rapidement :

Kami : " Une majorité de guerrier-magicien, des spécialistes du combat à distance et un stratège... Ça devrait pouvoir se tenir largement, qu'importe les adversaires si les directives sont suivies on devrait pouvoir s'en tirer sans trop de perte. "

Cette dernière phrase le plaçait clairement au dessus des autres, mais avant de s'en prendre trop dans la tronche il poursuivit.

Kami : " Souder ce groupe ne se fera pas facilement mais cela est nécessaire dans l'accomplissement de notre objectif. Je ne suis pas combattant comme je viens de le dire, je suis stratège, je guide les autres pour maximiser leur résultat et leur éviter de tomber dans des pièges. "

Il s'approcha de Lute et lui dit plus bas dans une langue ancienne que l'archéologue devait certainement connaître :

Kami [en vieux nordique] : " Ton Alpha Stygma est un atout considérable, mais je préfèrerai que tu ne l’emploies pas de trop, je ne voudrais que tu te réveilles sans mon aval durant un combat. Je te fais confiance et préférerais que tu prennes l'initiative, tes informations et connaissances semble être à la hauteur de tes yeux. "

Kami [haut, à tous et en langue normal] : " Je reviens dans un court instant, poursuivait sans moi. "

A ces mots il disparut dans le sol pour réapparaître sur un toi voisin. Il dressa alors son bras gauche à l'horizontale, une main devant son visage et ordonna :

Kami : " SASHIMI ! "

Dans un flash lumineux un ninja apparut aux cotés de Kami.

Ninja : " Que vous faut-il Kami-sama ? "

Kami : " Vas quérir l'Ombre-qui-marche et portes lui ce message : ! "

Ce mot résonna dans la tête des gens proches qui en perdirent légèrement l'équilibre avant de chercher la source de ce malêtre aux alentours sans pour autant le trouver.
[Ce mot de langue draconique signifie "Nécromancien" si de rares élus seraient capable de connaître cette langue.]


[H.R.P. : je n'ai pas été cherché bien loin, juste dans le draconique de Skyrim sans guère d'inspiration supplémentaire et si quelqu'un connait une autre source plus exhaustive je l'en remercierai.]

Ninja : " Que... ?! C'est une situation grave, vous faut-il des renforts ? "

Kami : " Non, ces individus et moi-même suffiront amplement à arrêter cette menace. Mais l'Ombre doit sévir et travailler à faire disparaître les traces de cette magie ! Maintenant vas et portes ce message. ! "

Ninja : " Bien Kami-sama. "

Le ninja disparut dans un écran de fumée suivit peu après par Kami qui se renfonça dans le sol. Le ninja courut de toit en toit à la vitesse de l'éclair et quitta rapidement de la ville. Kami quand à lui réapparut au milieu du groupe sans bruit et se contenta d'un signe de la main pour signifier son retour avant d'ajouter sérieusement :

Kami : " Vous êtes-vous mis d'accord ? Peut-on y aller ? Je préfèrerai ne pas laisser trop d'avance à la cible, surtout quand on parle de sacrifices humains. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431277/1277Rue principale. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85113/113Rue principale. - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:12

Musique:

...

Les coudes posés sur le bar et les mains soutenant son visage telle une élève qui se fait chier en cours, Kayné écoutait le baratin du responsable de l'établissement. Ce dernier lui racontait surtout des détails sur le passé de Thandruill, des choses que soit elle savait déjà, soit lui étaient tout simplement d'aucune utilité. De plus le barman s'était avérer être un personnage d'une banalité décevante, au milieu de son histoire il lançait des pics vers sa grande tante et sa belle mère, louait les accomplissements de ses gosses et parlait de sa retraite qui ne saurais trop tarder si les gens continuait à tellement se bourrer dans ses locaux. Kayné ne comprenait pas vraiment comment il faisait pour intégrer ces détails sur sa vie au milieu d'une discussion sur un criminel mais, l'écoutant que d'une oreille de toutes façons, elle n'en avait rien à faire.

La seule chose qu'elle tira de cette ''conversation'' fort ennuyante fut que Thandruill avait été aperçu pour la dernière fois entrain de quitté la ville, ce matin même. Cela lui ressemblait beaucoup, dès que ses poursuivants se rapprochaient, lui était déjà entrain de partir voir déjà partit. Une fois de plus ils l'avaient raté de justesse. La chasseuse se leva brusquement, remercia et salua le barman en lui faisant clairement savoir qu'elle n'allait pas lui donner dix dormns pour s'être plaint/vanter de sa famille, puis elle quitta les lieux avec empressement, contente à l'idée de sortir de ce bar miteux et de revoir le soleil.

En route vers le point de rassemblement elle tomba elle aussi sur les deux jeunes gens qu'Apollo venait d'aider, elle arriva juste à temps pour le voir s'éloigner d'eux et le rejoint pour ce qu'il restait de la route vers Douce Brise, demandant au passage ce qu'il venait d'arriver et lui racontant elle même quelques brides des infos qu'elle avait put réunir.

Les deux arrivèrent devant le café et trouvèrent Aodan les attendant près d'une fontaine un peu plus loin. Le mercenaire louche et peu bavard que Kayné avait recruté dans le café se présenta aussi peu de temps après. Il échangèrent leur information de manière assez sobre, certains restaient moins enclins à partager que d'autres. Le fait est que personne n'avait quelque chose de concluant. Tous avaient des choses intéressantes et qui justifiait les dires des autres mais personne ne savait vraiment quoi faire pour la suite. C'est à ce moment là que la toute dernière recrue fut son apparition. Evidemment, Kayné avait complètement omit de, ne serait ce qu'annoncer son existence au groupe, jusqu'à ce moment où il s'est pointé. C'est donc sous les regards étonnés de tous à l'exception d'Apollo qui avait l'habitude de son cirque, qu'elle présenta le jeune homme qui pendant ce temps prenait son souffle.

Kayné: '' Je vous présente Ryner Lute! Mage de la guild Riskbreaker! Lui aussi est à la recherche de Thnadruill donc je lui ai proposé de se joindre à nous. ''

Ryner: Je.... J'...ai .... Pfff...

Ryner arrivait pas à aligner deux mots sans souffler. Kayné prit un verre d'eau au café et le lui tendit.

Kayné: '' Doucement... Qu'y a t'il? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant? ''

Ryner: ... J'espère que vous êtes prêt à reprendre la route !? J'ai trouvé pas mal d'information sur notre proie. J'ai aussi trouvé un lieux fort intéressant dans les hauteurs de la ville. Et grâce à cet endroit, j'ai trouvé la destination finale de Thandruill.

Ça, c'était exactement ce que la jeune fille voulait entendre! Il semblerait qu'ils étaient pas aussi en rade que ce qu'ils avaient cru. Cette piste allait probablement leur permettre de reprendre la chasse. L'excitation qui avait disparu pendant le discours saoulant du barman (hehehe) faisait de nouveau surface chez Kayné.
Ryner sortis quelques papiers pour expliquer un peu mieux ses dires.


Ryner: Thandruill, ce dirige en ce moment vers la Capitale d'Héron ... Dormnuill.... Il a besoin de ce rendre dans un endroit bien précis pour aller à son point final. J'avais mal compris son but et ses déplacement. Mais maintenant j'ai compris. Il était sur une sorte de jeu de piste pour trouver quelque chose de précis. A chaque endroit visité, il trouva l'indication pour le prochain lieux. Mais ce que je comprenait pas, c'est ce qu'il allait trouver à la fin de sa route....

Ryner prit un air plus grave et sérieux.

Ryner: Connaissez vous la Magie Amarok?? Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une magie interdite qui peux invoquer les morts mais en contrepartie cette magie doit avoir des sacrifice .... Humains !!!! Cet homme veut invoquer cette magie interdite pour je ne sais quel raison.
Voila mes informations .... Est-ce que quelqu'un sait quand est partis Thandruill ??


Le rituel dont elle avait entendu parler était donc un rituel de résurrection ou d’invocation de morts. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus originale. Même dans le temps à son époque, le monde grouillait déjà de nécromanciens et il semblait que malgré de nombreux siècles de progrès cela n'avait pas changé en Haerii. Alors pourquoi ce rituel était si important? Il y avait des rituels de nécromancie qui nécessitaient des sacrifices humains et d'autres que non, il y avait de tout et de n'importe quoi dans ce domaine. Donc pourquoi Thandruill voulait cette magie spécifique et pourquoi Dormnuill. La réponse semblait évidente, ce sort devait avoir une particularité spéciale comparé aux autres, peut être était il plus puissant, peut être qu'il pouvait ramener à la vie des êtres autrement perdus à jamais. Quand à Dormnuill, si il avait besoin de sacrifices humains, c'est clair qu'il avait de quoi faire à la capitale du Nord d'Héron. La véritable question était de combien d'humains avait il besoin?

Kayné: '' Bien joué. Mais pourquoi es-tu si affolé? T'as peut être une idée de ce que Thandruill compte faire avec ce rituel? D'ailleurs tu semble familier avec cette magie, dis-moi, qu'est ce que ce sort a que les autres n'ont pas? Et quand tu parle de sacrifice humains on parle de combien de gens? En tout cas, si ce que tu dis est vrai, et tout porte à le croire, on devrait se dépêcher. D'après mes informations Thandruill aurait quitté Therendhar tôt ce matin. La capitale est à trois jours de marche. Thandruill a déjà un jour d'avance, autant dire qu'on va devoir forcer le pas si on veut arriver avant lui! ''

Ryner était encore accompagné de l'individu étrange qui les avait interrompu tout à l'heure. Kayné ne fut que légèrement contrariée, elle ne comptait pas faire durer cette histoire et si ils allaient voyager ensembles, ce qui semblait être le cas, valait mieux ne pas partir sur de mauvaises bases.

Kami : " Une majorité de guerrier-magiciens, des spécialistes du combat à distance et un stratège... Ça devrait pouvoir se tenir largement, qu'importe les adversaires si les directives sont suivies on devrait pouvoir s'en tirer sans trop de pertes. "

Vu ses analyses précises, il était facile de déduire que c'était lui le stratège. Pourquoi pas... Ça n'allait pas être ni la première ni la dernière fois que Kayné prendrait des directives en combat. C'était toujours pratiques d'avoir une sorte de co-ordinateur qui ne prenait pas part au combat, la jeune fille en avait fait l'expérience de nombreuses fois lors de chasses notamment.

Ceci-dis... Deux guerriers-magiciens? Von Tessen ne semblait en rien à un magicien bien au contraire Kayné avait un pressentiment qu'il était plutôt hostile à la magie. Ceci ne laissait qu'Aodan... Comme tout le monde s'en était douté, il n'était pas un simple archéologue comme il aurait voulu le faire croire.

Kami : " Souder ce groupe ne se fera pas facilement mais cela est nécessaire dans l'accomplissement de notre objectif. Je ne suis pas combattant comme je viens de le dire, je suis stratège, je guide les autres pour maximiser leur résultat et leur éviter de tomber dans des pièges. "

Oui, si il était possible de souder la troupe avant d'avoir à faire face à Thandruill et ses projets il valait mieux de le faire et ce pour plusieurs raisons. Entre autre que tout le monde n'essaye pas de s’entre-tuer le moment venu de se partager la prime. Bien qu'elle préférait éviter cette éventualité, elle ne lui faisait pas peur, contrairement aux autres membres du groupe elle et Apollo formaient déjà une équipe avant cette mission ce qui leur conférait de nombreux avantages au-delà du fait qu'ils n'était que plus redoutables quand ils se battaient ensembles.

Kayné: '' Bienvenu dans le groupe dans ce cas! ''

Un ''bienvenu'' à moitié forcé mais pas vraiment hostile pour autant. Il était désormais question de faire vite et non de faire des cérémonies entières pour l'ajout d'un type dans le groupe. Ils auraient tous un peu de temps pour faire connaissance en chemin.


Kami : " Vous êtes-vous mis d'accord ? Peut-on y aller ? Je préférerai ne pas laisser trop d'avance à la cible, surtout quand on parle de sacrifices humains. "

Kayné: '' Je suis on ne peut plus d'accord! En route mauvaise troupe! On a du chemin à faire! Ceux qui m'aiment me suive! ''


[Vers la route Therendhar > Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431077/1077Rue principale. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8583/133Rue principale. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:31

Aodan observait le grabuge dont il était responsable. Il ressentait un peu de culpabilité pour ce qu'il s'était passé, mais on visage de marbre ne laissait rien transparaître de ses émotions. C'est toujours ainsi qu'on lui avait demandé d'agir.

Le jeune homme taciturne, Apollo apparut à nouveau, il semblait avoir fait quelques emplettes, le jeune archéologue observa le carnet qu'Apollo tenait encore dans sa main. De toutes évidence il avait acheté de quoi noter des information semblait déjà faire usage de ses achats. Il avait surement trouvé quelque chose. Apollo regarda le corps d'Aris d'un air concerné, il s'approcha de lui et rassura Anna qui n'en finissait plus de pleurer. Après l'avoir examiné un instant, il pu déterminer la cause de son mal. Le mal de mage, le mal de mage était caractérisé par la perte de conscience, des difficultés à former des phrases quand on était éveillé, une irrésistible envie de dormir le tout couronné par une sorte d'état fiévreux. C'est ce qui se passait quand le mana du corps venait à manquait à cause d'un sur-ménage du mage sur la magie...
Apollo remarqua avec Brio les traces de blessures et de lutte sur le corps d'Aris. Il était perspicace, il prit ensuite la main du jeune érudit et marmona quelque chose.

Aodan était trop loin pour l'entendre mais, il n'eut pas de mal à ressentir le léger afflux magique bienveillant qu émanait d'Apollo.


*Un..soigneur, voilà qui peux s'avérer extrêmement utile. Si je m'arrange pour obtenir sa confiance je pourrais surement le manipuler pour avoir des soins gratuits...Ca évitera toujours d'acheter des potions...*

Le visage d'Aodan s'illumina à l'idée de la gratuité. Il se dirigea vers lui et l'interpella.

"A..Apollo c'est ça ? Tu as pu trouver quelque chose de ton côté, moi j'ai quelques infos qui ..."
Il s'interrompis à la vue de Von Tessen.

"Vous êtes avec nous finalement ? Vous avez accepté un peu vite je trouve..." Fit-il l'air assez soupçonneux, de toutes les personnes réunies dans cette ville Von Tessen était la personne qui lui inspirait le moins de confiance.

La tension était palpable, avant qu'un mot n'ait pu aller plus loin qu'un autre, Kayné interrompu leur discussion avec énergie


Kayné: '' Je vous présente Ryner Lute! Mage de la guild Riskbreaker! Lui aussi est à la recherche de Thnadruill donc je lui ai proposé de se joindre à nous. ''

Aodan: "Quoi ? Risk...breaker ?! Si une guilde aussi influente est auprès du voleur de relique c'est qu'il doit être assez puissant !"

Ryner: Je.... J'...ai .... Pfff...

Ryner arrivait pas à aligner deux mots sans souffler. Kayné prit un verre d'eau au café et le lui tendit.

*Celà dis il n'a pas l'air très fort comme ça...*

Ryner: "Thandruill, ce dirige en ce moment vers la Capitale d'Héron ... Dormnuill.... Il a besoin de ce rendre dans un endroit bien précis pour aller à son point final. J'avais mal compris son but et ses déplacement. Mais maintenant j'ai compris. Il était sur une sorte de jeu de piste pour trouver quelque chose de précis. A chaque endroit visité, il trouva l'indication pour le prochain lieux. Mais ce que je comprenait pas, c'est ce qu'il allait trouver à la fin de sa route...."

Connaissez vous la Magie Amarok?? Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une magie interdite qui peux invoquer les morts mais en contrepartie cette magie doit avoir des sacrifice .... Humains !!!! Cet homme veut invoquer cette magie interdite pour je ne sais quel raison.
Voila mes informations .... Est-ce que quelqu'un sait quand est partis Thandruill ??


Aodan réagit au nom de cette magie le fit froncer les sourcils.

"Amarok !? La magie de nécromachin, là ? Je suis surpris que tu saches ça! Les membres de Riskbreaker sont bien à la hauteur de leur réputation... C'est une magie qui n'est décrite que dans de rares livres anciens...Ben je ne sais pas quand il est parti, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un laboratoire secret dans le coin, il aurait servi aux 4 mages qui ont développé la ville. Je cherchais un certain Ulrich qui devait nous donner des informations..."

Kami : " Une majorité de guerrier-magiciens, des spécialistes du combat à distance et un stratège... Ça devrait pouvoir se tenir largement, qu'importe les adversaires si les directives sont suivies on devrait pouvoir s'en tirer sans trop de pertes. "

Aodan fut surpris de voir le jeune homme sortir d'on ne sait où, il fit un pas en arrière, ce qu'il entendait ne lui plaisait pas. D'après le ton de sa voix et la manière de regarder, il avait une sorte de capacité de scan. L'archéologue n'aimait pas du tout ce qui était en train de se passer.

Kami : " Souder ce groupe ne se fera pas facilement mais cela est nécessaire dans l'accomplissement de notre objectif. Je ne suis pas combattant comme je viens de le dire, je suis stratège, je guide les autres pour maximiser leur résultat et leur éviter de tomber dans des pièges. "

Le jeune homme à l'air tout à fait absurde dans sa bulle, se déplaça vers Ryner et lui murmura un truc, dans une autre langue.

Kami [en vieux nordique] : " Ton Alpha Stygma est un atout considérable, mais je préfèrerai que tu ne l’emploies pas de trop, je ne voudrais que tu te réveilles sans mon aval durant un combat. Je te fais confiance et préférerais que tu prennes l'initiative, tes informations et connaissances semble être à la hauteur de tes yeux. "

Kami [haut, à tous et en langue normal] : " Je reviens dans un court instant, poursuivez sans moi. "

Aodan qui comprenait plusieurs langues, n'eut pas de mal à comprendre ce que le jeune présomptueux disait...
*L'alpha stigma ...? Qu'est-ce que c'est que ça, vu le nom ça ressemble à une arme ou un sort, Ce Ryner et le gamin ne m'inspirent pas confiance...*

Il profita de l'absence de Kami pour exposer le font de sa pensée:

"Mais c'est qui ce gosse ?! Je ne sais pas pour vous mais si vous pensez que je vais le suivre comme ça, vous vous foutez le doigt dans l'oeil, on ne le connait même et il nous donne des ordres ! Vous n'avez pas l'air de vous en soucier mais je ne lui fait pas confiance."

Il fit une brève pause.

"Bon...Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler de confiance, je sais que mon accoutrement n'est pas celui d'un archéologue, mais vous savez parfois dans ce métier il faut parfois prendre des risques, sortir les armes" dit-il en dégainant, en faisant tournoyer et en rangeant ses dagues avec un geste habile. "...Quand on travail seul comme moi, on apprends à prendre ses précautions, d'où mon attirail..."

le jeune homme à lunette revint aussi sournoisement qu'il était arrivé, quand Aodan s'en rendis compte il sursauta d'un bond en arrière, la main prêt à lancer quelque chose.

Kayné: '' Bienvenu dans le groupe dans ce cas! ''

Kami : " Vous êtes-vous mis d'accord ? Peut-on y aller ? Je préférerai ne pas laisser trop d'avance à la cible, surtout quand on parle de sacrifices humains. "

Kayné: '' Je suis on ne peut plus d'accord! En route mauvaise troupe! On a du chemin à faire! Ceux qui m'aiment me suive! ''

Aodan:" Je vous suis mais n'allez pas croire que je lui fais confiance pour autant, c'est juste que je n'ai pas le choix pour l'instant."

*Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser du gamin avant qu'il ne parle trop.*


Aodan resta pour dessiner à la craie une ou deux runes sur la fontaine et rattrapa le groupe.

[Vers la route Therendhar > Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431310/1310Rue principale. - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85197/197Rue principale. - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 8:19

Juste après avoir quitté la foule qui entourait les deux enfants, Apollo retrouva Kayné qui semblait revenir de sa recherche d'informations. Les deux échangèrent rapidement leurs idées et Apollo lui raconta ce qui venait de se passer.

Apollo: "Ce Spell-Knight qu'on recherche dispose d'un très large arsenal, il me semble. Ce gamin qui a fait un Mal... Le dernier mot qu'il a prononcé avant de retomber dans les pommes est Thandruill. Si c'est notre homme qui l'a mis dans cet état, on peut supposer qu'il a des contre-mesures contre les mages. J'espère que je me trompe, quand même.
J'aurais aimé questionner ces enfants, mais le faire dans l'état dans lequel ils étaient aurait été cruel. Avec un peu de chance, nos chemins se croiseront encore...?"


Emilia: "Apollo? C'est le moment parfait pour lui parler de la Vision!" Emilia tirait Apollo par le manche. Il ne sentait rien, mais devinait la joie et l'impatience de sa soeur d'enfin pouvoir avoir une conversation cohérente avec Kayné.

Emilia avait raison, et loin des oreilles indiscrètes, Apollo apprit a Kayné l’existence de son sort qui permettrait a Kayné de voir les spectres, notamment Emilia.
Une fois de retour avec les autres, Apollo fit part des informations qu'il avait récupéré sans retenue, sans parler des deux enfants qu'il avait croisé plus tôt. Il se rendit compte que personne n'avait les informations cruciales dont ils avaient besoin, malgré leur avancement.
C'est à ce moment-là qu'un nouveau venu s'invita dans la discussion. Et que Kayné
se rendit compte de sa bourde le présenta.

Kayné: '' Je vous présente Ryner Lute! Mage de la guilde Riskbreaker! Lui aussi est à la recherche de Thandruill donc je lui ai proposé de se joindre à nous. ''

Emilia: "Oh?! Un Riskbreaker! Ils sont sympas, ces types! On aura pas besoin de se méfier de celui-là!"

Apollo et Emilia avaient en effet déjà rencontré des Riskbreakers, et avaient toujours été agréablement surpris par le sens moral des membres de cette guilde. Si une guilde méritait le titre de guilde blanche, c'était probablement Riskbreaker.

Emilia: "En plus il est mignon~...!"

Apollo: *Mais il est beaucoup trop vieux! Il doit avoir la trentaine, pas fou nan?!* Le regard noir que Apollo porta a Emilia ne fit que l'encourager dans ses pitreries, qu'elle continua pendant le discours du Riskbreaker.

Ryner: "Thandruill, ce dirige en ce moment vers la Capitale d'Héron ... Dormnuill.... Il a besoin de ce rendre dans un endroit bien précis pour aller à son point final. J'avais mal compris son but et ses déplacement. Mais maintenant j'ai compris. Il était sur une sorte de jeu de piste pour trouver quelque chose de précis. A chaque endroit visité, il trouva l'indication pour le prochain lieux. Mais ce que je comprenait pas, c'est ce qu'il allait trouver à la fin de sa route....

Connaissez vous la Magie Amarok?? Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une magie interdite qui peux invoquer les morts mais en contrepartie cette magie doit avoir des sacrifice .... Humains !!!! Cet homme veut invoquer cette magie interdite pour je ne sais quel raison.
Voila mes informations .... Est-ce que quelqu'un sait quand est partis Thandruill ??"


En quelques secondes de discours, Ryner avait utilisé tous les mots-clés pour impliquer entièrement Apollo à sa tâche. Il n'avait jamais entendu le mot Amarok prononcé, mais il avait lu bien assez d'ouvrages historiques et magiques pour comprendre de quoi il sagissait. Et malgré le ton grave de Ryner, Apollo ne put s'empêcher de penser qu'il n'insistait pas assez sur ce que l'utilisation d'une telle magie impliquait: On faisait potentiellement face à l'utilisation d'un sort de grande envergure, avec un impact et un potentiel de destruction inconnu.
Plus grave encore, l'utilisation d'un sort Amarok provoquait un chaos considérable dans le monde des morts, plus encore que la majorité des sorts de nécromancie conventionnels modernes. Et les sacrifices humains n'auguraient rien de bon non plus.
Heureusement, comme Kayné l'avait souligné, ils étaient encore en piste. Thandruill avait au mieux une demi journée d'avance sur eux, et l'emploi d'un sort de grande envergure Amarok nécessitait un temps de préparation non-négligeable. Si on avait un plan sérieux.
Ils avaient tout intérêt à se mettre en route.

Derrière le Riskbreaker Ryner, se tenait un autre individu. Apollo ne retint pas une seconde de son discours. Il avait l'impression de se tenir face à un golem qui lui donnait des conseils: Seul un idiot écoute les conseils d'un golem.


Emilia: "Lui, je ne peux déjà..."

Apollo: *...Pas le saquer...*

Les deux s'étaient compris.

Emilia: "Parler de souder un groupe vingts secondes après avoir intégré le groupe en question? Bravo le singe."

Heureusement que personne ne pouvait entendre Emilia....Mais Apollo ne put s'empêcher de penser qu'elle avait raison.

Mais l'heure n'était pas à la méfiance, mais à la marche. Ils devaient rattraper leur retard.


[Vers la route de Therandhar > Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w431110/1110Rue principale. - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc8563/63Rue principale. - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:03

Ryner:"Thandruill, ce dirige en ce moment vers la Capitale d'Héron ... Dormnuill.... Il a besoin de ce rendre dans un endroit bien précis pour aller à son point final. J'avais mal compris son but et ses déplacement. Mais maintenant j'ai compris. Il était sur une sorte de jeu de piste pour trouver quelque chose de précis. A chaque endroit visité, il trouva l'indication pour le prochain lieux. Mais ce que je comprenait pas, c'est ce qu'il allait trouver à la fin de sa route....

Connaissez vous la Magie Amarok?? Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une magie interdite qui peux invoquer les morts mais en contrepartie cette magie doit avoir des sacrifice .... Humains !!!! Cet homme veut invoquer cette magie interdite pour je ne sais quel raison.
Voila mes informations .... Est-ce que quelqu'un sait quand est partis Thandruill ??"


Von Tessen écouta avec grande attention le nouveau venu. Il avait entendu parler de la guilde des Riskbreaker. Ils étaient connu pour utiliser la magie, ce qui était déplorable, mais l’Inquisition n’avait jamais rien entendu de mal au sujet du groupe. Leur réputation était même admirable si loin de leur propre pays. Cela na voulait pas dire cependant que tous ses membres ont carte blanche. Ce Ryner avait l’air honnête, mais parmi tant de fous la prudence était de mise.

Ses informations étaient inquiétantes. Von Tessen n’aurait pas hésité à défendre Thandruil s’il s’avérait que la souillon s’en prenait a lui pour une raison injuste. Mais là il s’agissait apparemment d’un nécromancien. Et à en croire Ryner son but était terrible et ses moyens encore pire.

Genyphir ne pouvait laisser passer une telle atrocité. Il comptait la nécromancie parmi les pires formes de Mal sur terre. Il frissonna malgré lui…les morts devraient reposer en paix.

Un autre individu se présenta. Il se mit à parler et à analyser le groupe d’une manière bien trop arrogante au gout de Von Tessen. Et a en juger les regards de certain l’Inquisiteur n’était pas le seul. L’homme se proclama « stratège ».

Genyphir en avait vu des stratèges…bien trop même. Et peu d’entre eux lui avait laissé une bonne impression. Mais il était soldat, et il avait toujours obéit. Ce n’était pas le cas maintenant. Il était hors de question de suivre un ordre mal placé par un homme dont l’autorité n’avait aucune légitimité.

[Vers la route de Therandhar > Dormnuill].


Dernière édition par Avgo Mati le Jeu 26 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. - Page 2 8w43763/1077Rue principale. - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. - Page 2 Fc85217/260Rue principale. - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:48

L'effet du petit discours de Ryner avait plus qu'attirer l'attention du petit groupe. Chacun avait son lot de question avant de partir vers la Capital.

Kayné: '' Bien joué. Mais pourquoi es-tu si affolé? T'as peut être une idée de ce que Thandruill compte faire avec ce rituel? D'ailleurs tu semble familier avec cette magie, dis-moi, qu'est ce que ce sort a que les autres n'ont pas? Et quand tu parle de sacrifice humains on parle de combien de gens? En tout cas, si ce que tu dis est vrai, et tout porte à le croire, on devrait se dépêcher. D'après mes informations Thandruill aurait quitté Therendhar tôt ce matin. La capitale est à trois jours de marche. Thandruill a déjà un jour d'avance, autant dire qu'on va devoir forcer le pas si on veut arriver avant lui! ''

Ryner: J'ai une vague idée sur ces intention mais j'aimerais en savoir plus sur cette magie. Cete magie fut interdite par le 1er conseil des Sages car un Mage voulait réveillé Un puissant monstre ainsi que la 1ere armée de mage guerrier. Pour cela, il avait besoin du double de sacrifice que la cible à ressusciter... L'armée comptait 200.000 soldats... Mais pour cela, il avait besoin d'une immense quantité de magie. Voila pourquoi, il voulait d'abords invoquer ce monstre qui avait une réserve de magie incroyablement élevé.

Aodan: "Amarok !? La magie de nécromachin, là ? Je suis surpris que tu saches ça! Les membres de Riskbreaker sont bien à la hauteur de leur réputation... C'est une magie qui n'est décrite que dans de rares livres anciens...Ben je ne sais pas quand il est parti, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un laboratoire secret dans le coin, il aurait servi aux 4 mages qui ont développé la ville. Je cherchais un certain Ulrich qui devait nous donner des informations..."

Ryner: Merci .... J'ai toujours aimé lire et apprendre plein de truc. Enfin bref... Nous devons nous dépêcher...

Kami [en vieux nordique] : " Ton Alpha Stygma est un atout considérable, mais je préfèrerai que tu ne l’emploies pas de trop, je ne voudrais que tu te réveilles sans mon aval durant un combat. Je te fais confiance et préférerais que tu prennes l'initiative, tes informations et connaissances semble être à la hauteur de tes yeux. "

Ryner resta silencieux

Ryner: ... *Comment connait il ma magie et les risque que j'encours si ma magie me controle... Faut que je garde un oeil sur ce type...*

Ryner regarda toutes la petite troupe et s'arrêta sur le Apollo. Il sentait une deuxième personne avec lui mais c'était flou. Ryner était bien fatigué et ce n'était peut être que son imagination.

Kayné: '' Bienvenu dans le groupe dans ce cas! ''

Kami : " Vous êtes-vous mis d'accord ? Peut-on y aller ? Je préférerai ne pas laisser trop d'avance à la cible, surtout quand on parle de sacrifices humains. "

Kayné: '' Je suis on ne peut plus d'accord! En route mauvaise troupe! On a du chemin à faire! Ceux qui m'aiment me suive! ''

Aodan:" Je vous suis mais n'allez pas croire que je lui fais confiance pour autant, c'est juste que je n'ai pas le choix pour l'instant."

Ryner suivi le groupe mais il eu comme une sorte de vertige et tangua légèrement en se tenant contre un mur pour ne pas tomber. Apparemment personne remarqua sa petite baisse d'énergie.

[Vers la route de Therandhar > Dormnuill].
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Rue principale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill :: Therendhar-