Partagez | 
 

 La plaine de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: La plaine de la solitude   Mer 25 Sep - 18:25


Grande plaine ou un vent souffle en permanence. Il n'y a pas beaucoup d'habitant sur cette immense plaine. Il y a beaucoup de marchands itinérants mais cette plaine est surtout connue pour ces nombreux monstres et autres grosses bestioles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Ven 27 Sep - 23:33

[Depuis la rue Principale de Therendar]

Ce qui était le plus frappant quand on sortait de la ville, s'était le contraste que ce nouveau paysage offrait, Therrendar était une ville portuaire située dans une crique dont les falaises descendaient en pente douce, pour finir au niveau de la mer, on remontait donc la rue principale qui donnait comme sans prévenir accès à un spectacle vivifiant. Une immense pleine désolée se dressait maintenant devant le groupe de mage nouvellement formé, même au niveau du sol, les couleurs bleu vert et émeraude du paysage donnait une incroyable sensation de profondeur. On était tout de suite frappé par l'absence de relief de cette grande étendue. Un vent frais, voir froid la balayait avec violence grâce au peu de relief et de végétation qui régnait en ces lieux. Il ne s'agissait pas d'un désert, les caractéristiques topographiques permettaient de voir au loin quelques hameaux, minuscules villages et bicoques isolée. Une route, qui partait de la rue principale Sillonnait l'étendue en serpentant ci et là au gré des rares obstacles et faibles variation du terrain.

Malgré la bonne journée qui s'annonçait, il commençait à faire froid. Le climat continental prenait toute sa signification lorsqu'on s'avançait dans les terre et le vent fort soulevait parfois quelques particules transportant une odeur de nature vivifiante comme on les aime...

Aodan, avait enfilé des vêtements de circonstance: en plus de son attirail habituel, il portait maintenant une cape sombre qui recouvrait et dissimulait une grande partie de son corps, afin de ne pas prendre froid et de couper le vent qui allait à sa rencontre. Il avait rabattu ses lunettes sur ses yeux et leur verre sombre empêchait de voir ses yeux avec précision. Comme ça, la combinaison ninja dissimulée, il avait vraiment l'air d'un archéologue arpentant le désert...

Après moult préparation, le groupe avait enfin pris le départ. Aodan n'aimait pas trop partir à la hâte sans préparation adéquate, surtout que la dernière fois qu'il avait regardé, il n'avait pas trop de provision...D'un autre côté il envisagea que cette grande plaine contenait surement de nombreux gibiers. Il lui était facile de traquer des proies, humaines ou non...au pire il taperait dans les rations de quelqu'un.

La tension était palpable au sein du groupe, il faut dire que chacun avait une personnalité très différente et qu'ils venaient de se rencontrés, forcés à collaborer ensemble pour le même objectif...bien qu'il était évident que tout le monde n'allait pas ensemble. Sa pensée était surtout pour le stratège et l'inquisiteur, pour ce dernier, il était impossible de savoir à quoi il pensait, il était plutôt discret et effacé.

Il fit le tour du groupe d'un regard et regarda Kayné qui arborait son air enjoué caractéristique. Un sacré bout de femme. Mine de rien elle avait réussi à imposer son rythme à tout le monde. Cette pensée avait réussi à faire décrocher un sourire au jeune homme. Elle marchait près d'Apollo, après tout ces deux là se connaissaient déjà...Il remarqua que Kayné portait aussi des lunettes de voyageurs, du même fabriquant que celles d'Aodan.


Aodan: "Oh, c'est le modèle LDA série 3 de Blue Day Arms, je ne savais pas que ces lunettes étaient encores fabriquées, en tout cas c'est une belle pièce de collection que tu as là."

Fit-il en adressant un sourire naturel et un air, plus ou moins désintéressé, même s'il voulait savoir le genre de fille qu'était Kayné...Il sourit également à Apollo amicalement.

Son regard se tourna alors vers celui qui paraissait le plus sympathique après Kayné; Ryner, mine de rien il était assez drôle dans son attitude un peu nonchalante, difficile à croire qu'il était membre des riskbreaker.

Aodan s'avança vers lui pour faire plus ample connaissance.


Aodan: "Alors, hum...Ryner c'est ça ? Tu disais que tu étais archéologue ? On dirait que tu connais plein de trucs, où est-ce que tu as appris tout ça ? Ah au fait j'ai oublié de me présenter, Moi c'est Aodan, je suis aussi archéologue, spécialisé en langage ancien, j'ai étudié dans les grandes bibliothèques de Nabû, et toi ? "
Il fit complètement abstraction de Kami, et de Von Tessen de toute les manières les informations qu'il était en train de donner sur lui n'avait rien de suspect. Au contraire, il espérait gagner la confiance générale du groupe en étant le plus transparent possible.

Aodan:"De plus, je suis un peu curieux de savoir comment tu as fait pour retrouver la trace de Thendruill, en ce qui me concerne je ne connait pas de sort capable de cela. En ce qui me concerne, je cherche Thendruill pour les reliques qu'il aurait volé, Ces objets sont peut être des témoins important de l'Histoire..." *Et aussi pour la récompense...*

Sa dernière phrase était là pour valider et prévenir tout le monde du fait qu'il utilisait la magie et de rassurer tout le monde sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Sam 28 Sep - 13:30

[Depuis la rue Principale de Therendar]

Ryner suivi la nouvelle troupe sur les grande plaine séparant la Capitale de cette petite ville portuaire. Cette plaine était très vaste et il arrivait souvent que les rares voyageurs qui se risquant ici ce fassent attaquer par des bandits ou par des monstres. Voilà pourquoi Therendhar n'a plus de route de commerce et qu'elle était si pauvre.
Il fallait vraiment être prudent en empruntant cette voie. Même s'ils étaient tous des mages ou des guerriers, il fallait vraiment faire attention. Les Guildes de Voleurs sont devenues de plus en plus nombreuses dans cette partie du continent. Bref, il fallait que cette troupe soit sur ses gardes.

Une sorte de silence ce faisait pesant dans la troupe. Tout le monde se dévisageait, ne faisant confiance à personne. Kayné connaissait mieux le dénommé Apollo. Ryner était en retrait de la troupe, il surveillait l'arrière de la compagnie. Le vent froid donna quelques frissons au jeune mage. Il sorti de ses affaires un long manteau de fourrure qu'il avait prit dans un campement de Brigands dans les Hautes montagnes d'Argiento.

Aodan parcourait les rangs de la compagnie en discutant de tout et de rien. Il arriva à la hauteur de Ryner.


Aodan: "Alors, hum...Ryner c'est ça ? Tu disais que tu étais archéologue ? On dirait que tu connais plein de trucs, où est-ce que tu as appris tout ça ? Ah, au fait j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Aodan, je suis aussi archéologue, spécialisé en langages anciens, j'ai étudié dans les grandes bibliothèques de Nabû, et toi ? "

Ryner: J'ai appris un tas de choses dans les contrées de Crystal, Isentruil. J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles langues. Les bibliothèques étaient bien fournies à Isentruil. Des mages m'ont aussi appris un tas de choses et m'ont instruit dans divers mythes des continents du Monde. Tu viens de Nabû !!! C'est une belle ville. J'ai eu la chance de faire un tour là bas quand je suis entré dans l'armée magique.

Aodan:"De plus, je suis un peu curieux de savoir comment tu as fait pour retrouver la trace de Thendruill, en ce qui me concerne je ne connait pas de sort capable de cela. En ce qui me concerne, je cherche Thendruill pour les reliques qu'il aurait volé, Ces objets sont peut être des témoins important de l'Histoire..."

Ryner: AU début ce fut pas facile. Mais il a laissé un survivant qui m'as décrit son agresseur. Il m'as aussi donné sa prochaine destination. Voilà comment j'ai fait et j'ai aussi pu le suivre grâce à certaines magies.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 29 Sep - 22:35

Ils étaient enfin partis. Cela avait pris bien plus longtemps que Genyphir aurait pu prévoir. Mais au final tout avait été réglé et il s’en allait maintenant dans une joyeuse bande d’inconnu avec au moins deux personnes qu’il aurait donné cher pour questionner.

Mais l’œuvre du Seigneur est mystérieuse. Von Tessen en savait quelque chose. Mais pourchasser un hérétique sous l’instigation d’un autre hérétique… ça, c’était nouveau.

Il était certain en tout cas que quelques uns de ses confrères auraient vu cette entorse aux règles d’un mauvais œil. Mais une des raisons du succès de l’Inquisition était après tout son adaptabilité.

Il aurait donné cher pour un autre cheval par contre. Il était équipé en arquebusier et son armure, bien que relativement légère, était bien encombrante en marche. Peu importe. Il avait connu pire, et il ne se séparerait de son armure pour rien au monde. Dieu savait qu’il l’avait mérité.

Il s’agissait maintenant de faire plus ample connaissance avec le reste du groupe et garder la façade dressée pour Aodan. Genyphir pouvait passer pour jovial. Il l’avait bien été une fois. Et il n’était pas rare qu’il prenne plaisir à une bonne compagnie de camarades. Il se devait d’ailleurs de donner une chance à chacun ici et de ne pas juger trop vite. Pour la souillon et son familier il ne voyait pas comment il pourrait les voire d’un bon œil. Apollo encore pourrait peut-être être sauvé de l’emprise de sa Maitresse. Mais le reste du groupe avait été attiré dans cette chasse de la même façon que lui. On ne savait jamais. Un Inquisiteur qui a perdu foi en l’humanité n’est rien d’autre qu’un dangereux fanatique après tout.

Aodan se mit à discuter avec plusieurs membres du groupe. Il fallait bien que quelqu'un se décide à le faire. S’il fallait combattre avec ces gens autant faire plus ample connaissance.

Aodan: "Alors, hum...Ryner c'est ça ? Tu disais que tu étais archéologue ? On dirait que tu connais plein de trucs, où est-ce que tu as appris tout ça ? Ah, au fait j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Aodan, je suis aussi archéologue, spécialisé en langages anciens, j'ai étudié dans les grandes bibliothèques de Nabû, et toi ? "

Ryner: J'ai appris un tas de choses dans les contrées de Crystal, Isentruil. J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles langues. Les bibliothèques étaient bien fournies à Isentruil. Des mages m'ont aussi appris un tas de choses et m'ont instruit dans divers mythes des continents du Monde. Tu viens de Nabû !!! C'est une belle ville. J'ai eu la chance de faire un tour là bas quand je suis entré dans l'armée magique.

Aodan:"De plus, je suis un peu curieux de savoir comment tu as fait pour retrouver la trace de Thendruill, en ce qui me concerne je ne connait pas de sort capable de cela. En ce qui me concerne, je cherche Thendruill pour les reliques qu'il aurait volé. Ces objets sont peut être des témoins importants de l'Histoire..."

Et un autre mage s’ajoute à la liste…


Ryner: AU début ce fut pas facile. Mais il a laissé un survivant qui m'as décrit son agresseur. Il m'as aussi donné sa prochaine destination. Voilà comment j'ai fait et j'ai aussi pu le suivre grâce à certaines magies.

Genyphir décida d’entrer dans la conversation.

Von Tessen : Deux archéologues dans notre compagnie. C’est une vraie aubaine. Il ôta son grand chapeau pour dévoiler des yeux et un sourire amical. En ce qui me concerne je n’ai aucune compétence en archéologie. Cependant, avant la guerre, j’ai beaucoup étudié l’histoire. On devrait s’entendre à merveille, d’autant plus que mes connaissances se limitent en mon propre pays et les terres plus loin d’ici. Je ne connais pas grand-chose de ces lieux. J’imagine que c’est une des raisons qui m’a fait venir ici. Quelles langues mortes apprenez vous ici ? J’imagine que ce doit être bien différent de Psarosoupa.

Ce n’était pas un mauvais début. Les membres commençaient à s’entendre. Et puis Von Tessen ne pouvait que saluer la présence de deux érudits. Il avait encore quelques réserves vis-à-vis d’Aodan, mais l’homme n’avait encore rien fait de mal.

Von Tessen : J’ai vaguement entendu parler de votre guilde Ryner. Vous pouvez vous imaginer que si l’on prend la peine de mentionner votre nom si loin de votre pays et au milieu d’une guerre c’est que ça en vaut la peine.

Genyphir jeta un coup d’œil à l’avant. Ou la rousse et Apollo menaient le groupe. L’idée que lui, un membre de la Sainte Inquisition doive se laisser guider par deux hérétiques… mais il fallait savoir maitriser son orgueil. Après tout, c’est un des péchés capitaux.  

Il prit congé d’Aodan et de Ryner et se dirigea vers les chefs de têtes.

Von Tessen : Anansi, Mademoiselle. Fit-il en inclinant légèrement la tête. Il tenait toujours son chapeau sous le bras et gardait son sourire. Je me disais qu’on pouvait faire plus ample connaissance. J’ai eu le plaisir de parler avec Mr Anansi mais j’ai bien peur de ne pas avoir eu l’occasion de faire votre connaissance Mademoiselle. Vous étiez bien trop pressée.

Il regarda autour de lui. Il ne restait personne d’autre avec qui parler mis à part la plus récente recrue. Mais l’homme pianotait sur son engin et semblait inconscient de son entourage. Tant pis. Genyphir pouvait aisément prédire une conversation avec lui. Les jeunes officiers arrogants pullulaient dans chaque armée et, compétant ou pas, ils n’étaient jamais appréciés. Et parfois même ils recevaient, dans le chaos de la bataille et par le plus grand accident, une balle perdue dans le dos… allez savoir qui a tiré…

Von Tessen soupira. La guerre ne lui manquait pas.

Von Tessen : Quelqu’un sait chanter ici ? Rien de tel pour tuer les heures de marche. Je pourrais vous interpréter la chanson sous laquelle j’ai fait l’erreur de m’enrôler.

[flash(425,350):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Lun 30 Sep - 0:51

[Venant de Therendhar]


Le voyage de la troupe de fortune avait enfin commencer. Suite à quelques préparations supplémentaires ils quittèrent Therendhar qui ne semblait représenter plus aucun intérêt pour eux. Il avaient des choses beaucoup plus importantes auxquelles penser maintenant, comme par exemple ce qu'ils allaient faire une fois arrivés à Dormnuill.

Kayné, énergétique comme d'habitude, ouvrait la marche avec Apollo, imposant à tous une cadence assez rapide. Ils avaient finalement retrouvé leur proie, il n'était pas question de la perdre à nouveau pour qu'ils puissent voyager à leur aise! Ceci dis, les membres du groupe semblait suivre sans trop de soucis, Ryner avait eu un peu de mal au début le temps de reprendre son souffle mais il s'y était un peu habitué au rythme au bout d'un moment.

Une fois arrivés à la plaine de la solitude, nombre des membres changèrent leur équipement pour se vêtir d'étoffes plus chaudes et protectrices. Il est vrai que le vent soufflait beaucoup dans cette vallée et qu'il était frais mais la jeune fille trouvait leur réaction légèrement exagérée. Ils avaient probablement pas autant qu'elle l'habitude de dormir à la belle étoile pensa t-elle. Pour sa part, elle adorait le vent, plus il y en avait mieux s'était. Si en plus s'était du vent froid alors il n'y avait rien de mieux! Pour elle le vent lui donnait un incomparable sentiment de liberté, quelque chose qu'elle chérissait vraiment et elle ne s'en lassait jamais. Elle resta donc dans ses habits normaux, sans mêmes redescendre ses googles et continuait son chemin comme si de rien n'était, son sourire habituel aux lèvres.

Ils avaient trois jours de marche devant eux. La jeune femme aurait voulu les réduire de moitié mais ça n'aurait probablement pas été possible avec tous les gens qui les avaient rejoint, ou plutôt, qu'elle avait recruté de force. C'était une de ses manies, elle aimait rencontré des gens, apprendre leur histoires, se faire des amis si et là si possible. Du moment qu'elle pouvait se le permettre elle était capable de recruter tout et n'importe quoi. De plus, la présence d'Apollo la rassurait, ce qui lui permettait une ou deux pitteries en plus, dans le pire des cas il l'aiderait à faire le tri entre les bons et les mauvais compagnons.

Ah ce cher Apollo! Personnage peu banal si il en est! Parfois les gens s’interrogeaient sur le fonctionnement de l'équipe qu"il formait avec la jeune chasseuse. Notamment, pourquoi il tolérait toutes les gamineries de sa partenaire? Peut-être par ce qu'elle était efficace? Ou bien encore peut-être était ce par ce que ce personnage haut en couleurs contrastait complètement les fréquentations habituelles d'Apollo? Contrairement aux morts auxquels il parlait grâce à son don, Kayné, elle, savait mettre de l'ambiance!
Peu importe ce que les gens pensaient, l'équipe fonctionnait bien. Il n'y avait pas de chef, n'y besoin d'en avoir, ils étaient d'accord dans la majorités des décisions à prendre et chacun trouvait la compagnie de l'autre agréable. De plus ils étaient suffisamment efficaces pour surmonter tous les obstacles qui s'étaient présentés devant eux. Que demander de plus dans un partenariat de mercenaires?

L'amitié qu'ils avaient était quelque chose de précieux mais elle ne concernait que eux. En attendant le reste du groupe sombrait petit à petit dans une humeur malsaine, la tension montait au fur des heures en même temps que la fatigue. Certains guettaient les dangers de la route, d'autres se méfiaient de leur camarades. Si rien n'était fait, leur nombre allait devenir plus un désavantage qu'un avantage lors de leur affrontement avec Thandruill. Ça serait dommage que le partage des gains se transforme en boucherie...
Kayné allait assumer ses actes tot ou tard et comptait bien faire un petit tour vers l'arrière pour parler à tout le monde mais pour l'instant elle avait juste trop de petites histoires aussi inutiles que marrantes à raconter à son co-équipier qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.

D'ailleurs elle avait toujours hâte de voir sa sœur, mais manque de chance pour eux, cela allait être très difficile avec tant d'étrangers autour d'eux, Apollo ne voudrait jamais la révéler et il avait raison! Invoquez en secret sa frangine morte ne fait pas vraiment partie de la liste de choses qui lient un groupe de gens et le faire discrètement ne serait pas envisageable non plus, pas dans un groupe de six personnes où chacun est sur le qui vive et guette chaque mouvement des autres. La route allait être longue...


Malgré les dangers de la route qui au sens propre étaient d'ailleurs inexistante, le voyage s’annonçait plutôt paisible. Grace à l'expérience de la troupe et surtout de la meneuse qui avait maîtrisé l'art de se déplacer dans tout environnement sauvage et extrême (bien que cette plaine était loin des deux cas), ils ne risquait pas de tomber nez à nez avec un un monstre ou autres bestiaux hostiles. En ce qui concernait les bandits, Kayné était déjà tombée dessus quand elle avait fait ce chemin en sens inverse pour aller à Therendhar. Même si ils avaient eut le temps de l’hôpital, ils auraient probablement pas le cœur de croiser une nouvelle fois son chemin, surtout maintenant qu'elle était accompagnée de  hommes, la majorités aux allures de solides guerriers. Non, les bandits n'étaient pas aussi fous ou aussi affamés que çà, ils allaient plutôt passer leur chemin et attendre pour une proie plus facile, un marchand par exemple, pauvre homme qui d'ailleurs risquait de leur rapporter plus qu'une bande d'aventuriers as très nets.

Le temps passait, le paysage défilait autour de la troupe... Aodan se décida finalement de faire le premier pas et d'entamer quelques petites discussions. Il vint à la hauteur d'Apollo et Kayné. Cela lui faisait plaisir qu'il soit venu les voir.

Aodan: "Oh, c'est le modèle LDA série 3 de Blue Day Arms, je ne savais pas que ces lunettes étaient encore fabriquées, en tout cas c'est une belle pièce de collection que tu as là."

Kayné: '' Bien vu~~~! En effet je ne pense pas qu'elles sont toujours produites de nos jours, c'est un vieil homme qui me les a donné comme cadeau de départ. Elles l'avaient bien servit dans le temps où lui même était aventurier m'a t-il dit. Merci en tout cas! Les tiennes aussi sont pas mal! Mais je te dirais de pas les porter tellement... elles cachent tes yeux et je les trouves magnifiques! En plus on n'est pas au milieu d'une tempête non plus! Que feras tu si le vent se lève vraiment? Tu jetteras l'ancre? ''

Von Tessen les rejoignit à son tour et prouva à Kayné qu'il n'était point le loup solitaire trop cool qu'elle s'était imaginé. Par contre il était souriant et chaleureux ce qui une fois de plus fit plaisir à la jeune femme qui lui rendit son sourire.

Von Tessen : Anansi, Mademoiselle. Je me disais qu’on pouvait faire plus ample connaissance. J’ai eu le plaisir de parler avec Mr Anansi mais j’ai bien peur de ne pas avoir eu l’occasion de faire votre connaissance Mademoiselle. Vous étiez bien trop pressée.

Kayné: '' C'est bien vrai! Je m'en excuse! J'ai tendance à... bouger beaucoup on va dire! Je ne sais plus si je me suis présentée. Kaynée Zelpheria, enchantée! Actuellement mercenaire, comme vous pouvez le constater. J'étais chasseuse auparavant mais le gibier était insuffisant et j'ai dut changer de terrain de chasse, si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant j'essaye de gagner mon pain, en rendant service à la société à l'occasion, ou du moins en lui causant le moins de tord possible le cas échéant. Mais rassurez-vous, je préfère de loin rester du bon coté de la loi, et des gens d'ailleurs! En ce qui concerne le combat, je me spécialise surtout en attaques physiques, au corps à corps notamment. Les gens du groupe ne vous ont pas causé trop de soucis j'espère? Vous l'aurez compris ils sont tous dans le même cas que vous. On s'est tous rencontrés plus ou moins en même temps à Therendhar. A l’exception de moi et Apollo qui nous connaissons depuis un moment déjà! Jamais vous ne trouver compagnon qui mérite plus de confiance que lui! ''

Puis Von Tessen se mit à chanter. La manœuvre amusa beaucoup Kayné, elle rit, applaudit et l'encouragea à continuer. Elle aurait volontiers chanter avec lui mais la chanson lui était complètement étrangère. La majorité des chansons de cette époque le lui était... Et ce n'était pas comme si elle pouvait commencer à chanter en Fal'or en présence de deux voir plus archéologues. Elle se contenta juste de profiter et d'encourager la bonne ambiance tout en continuant le trajet.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Lun 30 Sep - 2:14

[Depuis Therendhar: Rue Principale]

Ambiance:
 

Oyez, oyez! L'histoire de cette troupe d'aventuriers impétueux, en quête de gloire et de rétribution, contre un mal colossal, menaçant la ville de Dormnuill!
Le premier était quakamyriu, un gringalet sans humour et sans saveur qui les suivait dans leurs exploits, en quête d’apprentissage et de nettoyage de bottes.
Le second était Génie-fear, un  curé encastré dans une cage de peaux de vaches  et de métal qu’il appelait « armure ».
Le troisième était Aoh-Dame, un genre de binoclard des temps modernes qui cachait ses désirs tordus et sa tenue moulante sous un grand manteau, attendant patiemment son heure pour assouvir sa faim perverse.
Le quatrième était Rail-Nerd, un mage dont l’enthousiasme se voyait grâce aux cernes massives qu’il avait sous les yeux. Mais qu'importe, il ferait une bonne cible!
La cinquième, belle et élancée, était la guerrière Kayné, dont la poitrine n’avait d’égale que son admiration pour le leader de l’équipe, qui marchait en tête.
Le cœur du groupe était son membre le plus brillant. Pilier moral, intellectuel et puissant du groupe, la chevalière Emilia menait la troupe sous son commandement décidé et capable. Mais que serait-elle sans son fabuleux destrier de guerre, Apollo ?


Ambiance:
 

Emilia: "Avanche, fidèle...destrwier..."

Emilia somnolait sur le dos d’Apollo, qui marchait en tête de file avec Kayné. Ils parlaient de tout et de rien, se racontaient ce qui c’était passé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés. L’immense plaine que la troupe traversait était d’une beauté saisissante, mais le vent intense qui y soufflait rendait l’expérience de la traversée plus désagréable que le serait une randonnée touristique. Apollo avait donc troqué son manteau noir habituel, discret mais précieux, pour un modèle pour apte à tenir les grands voyages.
Il scruta les alentours. Il était impossible de prendre quiconque par surprise dans une telle étendue, mais il était aussi impossible d’éviter discrètement un groupe hostile. En supposant que les bandits et monstres se déplacent plus rapidement que les voyageurs normaux sur les plaines, il devenait virtuellement impossible d’éviter le combat en cas de contact.
Mais ils étaient plus que biens accompagnés, et les bandits ne formaient que rarement de groupes larges, faute d'organisation et de partage.

Apollo se retourna vers la troupe qu'ils formaient. Tout le monde était silencieux et avançait. A ce train là, Thandruill allait avoir l'avantage sur eux lors de l'engagement. Apollo se promit d'aller voir les autres membres de leurs nouvelle équipe à la prochaine occasion.


Et cette occasion ne tarda pas à se manifester. Aodan s'approcha d'eux et entama la discussion. Il semblait chercher a connaître Kayné, avec qui il n'avait pas eu l'occasion de discuter, ce qui est compréhensible. Apollo lui rendit son sourire, et les laissa parler de leur matériel tout en écoutant attentivement.

Quand Aodan les quitta pour la compagnie de Ryner, Apollo le suivit: Il n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter au Riskbreaker.


Apollo: "Dites, Aodan? Si je peux me permettre, qu'est-ce qu'elles ont de si spécial, ces lunettes de Blue Day Arms? Elles ont une fonction d'Oeil d'Amon, ou un effet similaire?"

Ils arrivèrent face à Ryner, et Apollo se présenta.

Apollo: "Salutations, Ryner, je peux t'appeler comme ça? Je suis Apollo Anansi, mage-guerrier, soigneur, et mercenaire originaire de Méridia. Heureux de faire ta connaissance."

Aodan: "Alors, hum...Ryner c'est ça ? Tu disais que tu étais archéologue ? On dirait que tu connais plein de trucs, où est-ce que tu as appris tout ça ? Ah au fait j'ai oublié de me présenter, Moi c'est Aodan, je suis aussi archéologue, spécialisé en langage ancien, j'ai étudié dans les grandes bibliothèques de Nabû, et toi ? "

Ryner: "J'ai appris un tas de choses dans les contrées de Crystal, Isentruil. J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles langues. Les bibliothèques étaient bien fournies à Isentruil. Des mages m'ont aussi appris un tas de choses et m'on instruit dans divers mythes des continents du Monde. Tu viens de Nabû !!! C'est une belle ville. J'ai eu la chance de faire un tour là bas quand je suis entré dans l'armée magique."

Aodan: "De plus, je suis un peu curieux de savoir comment tu as fait pour retrouver la trace de Thendruill, en ce qui me concerne je ne connait pas de sort capable de cela. En ce qui me concerne, je cherche Thendruill pour les reliques qu'il aurait volé, Ces objets sont peut être des témoins important de l'Histoire..."

Ryner: "Au début ce fut pas facile. Mais il a laissé un survivant qui ma décris son agresseur. Il ma aussi donné sa prochaine destination. Voila comment j'ai fait et j'ai aussi pus le suivre grace à certaine magie."

Apollo: "Thandruill est plutôt doué. Il arrive a maintenir une distance constante entre ses poursuivants et lui-même. Si un seul de ses poursuivants l'avait déjà rattrapé, on pourrait être sûr d'avoir au moins cinq personnes de plus avec nous, et deux ou trois parchemins de traqueurs braqués sur sa position. Ce qui m'inquiète, c'est l'éventualité qu'il récupère une monture en cours de route."

Von Tessen : "Deux archéologues dans notre compagnie. C’est une vraie aubaine. Il hotta son grand chapeau pour dévoiler des yeux et un sourire amical. En ce qui me concerne je n’ais aucune compétence en archéologie. Cependant avant la guerre j’ai beaucoup étudié l’histoire. On devrait s’entendre à merveille, d’autant plus que mes connaissances se limitent en mon propre pays et les terres plus loin d’ici. Je ne connais pas grand-chose de ces lieux. J’imagine que c’est une des raisons qui m’a fait venir ici. Quelles langues mortes apprenez vous ici ? J’imagine que ce doit être bien différent de Psarosoupa. J’ai vaguement entendu parler de votre guilde Ryner. Vous pouvez vous imaginer que si l’on prend la peine de mentionner votre nom si loin de votre pays et au milieu d’une guerre c’est que ca en vaut la peine."

Apollo: "Geniphyr, vous êtes bien la première personne que je rencontre qui puisse parler ouvertement de Psarosoupa. C'est...courageux de votre part." Il se tourna ensuite vers Ryner. "D'ailleurs, Ryner, les Riskbreakers ne travaillent-ils pas souvent pas équipes de deux ou trois? C'est ce que j'ai cru comprendre lors de mes rencontres précédentes avec des membres de ta guilde?"




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Lun 30 Sep - 20:03

Les efforts de l'archéologues avaient payé: l'ambiance se réchauffait un petit peu et chacun y mettait du sien pour que le trajet se déroule dans la plus grande cordialité. Kayné avait été réceptive à sa tentative pour briser la glace.

'' Bien vu~~~! En effet je ne pense pas qu'elles sont toujours produites de nos jours, c'est un vieil homme qui me les a donné comme cadeau de départ. Elles l'avaient bien servit dans le temps où lui même était aventurier m'a t-il dit. Merci en tout cas! Les tiennes aussi sont pas mal! Mais je te dirais de pas les porter tellement... elles cachent tes yeux et je les trouves magnifiques! En plus on n'est pas au milieu d'une tempête non plus! Que feras tu si le vent se lève vraiment? Tu jetteras l'ancre? ''

Aodan ne s'attendait pas à une telle réponse, il éclata d'un rire franc et jovial.

Aodan: "Mes yeux....merci du compliment" finit t-il par répondre l'air un peu embarrassé. "Les tiens sont encore plus fascinants si tu veux mon avis, c'est la première fois que je vois une couleur pareille, de l'or, savais tu que cette couleur est un attribut divin? je me demande combien j'en obtiendrais si je les vends ?" plaisanta t-il *Hum, pas bête comme idée* "... Tu dois être bénie par les dieux...en tout cas c'est ce qu'on dit à Nabû..."

Il marqua une pause.

"...Pour être honnête, je n'aime pas trop mes yeux, ils attirent trop l'attention..."

Cette remarque avait fait resurgir un vieux souvenir. Pour une raison qu'il ignorait toujours on lui avait toujours dit de porter des lunettes ou des lentille pour dissimuler la couleur atypique de ses yeux lorsqu'il se baladais dans Nabû. Aodan ne comprenait toujours pas pourquoi on lui imposait une telle chose.  Y avait-il à se méfier des Nabyloniens ? Cependant ce conseil ne valait que pour la ville, lorsqu'il était à l'extérieur comme maintenant, ses mentors étaient moins regardants...Si bien qu'il avait fini par s’intéresser aux lunettes, il appréciait particulièrement le confort et la finition des Goggles de chez Blue day Arms. Mais aucune n'égalait la qualité de la série LDA.

Apollo: "Dites, Aodan? Si je peux me permettre, qu'est-ce qu'elles ont de si spécial, ces lunettes de Blue Day Arms? Elles ont une fonction d'Oeil d'Amon, ou un effet similaire?"

Aodan: "Oh, tu peux me tutoyer, Tu me demandes ce qu'elles ont de spécial ?!" Aodan avait pris un air super sérieux.

Aodan: "Pour commencer la qualité de leur facture n'a pas d'égale sur le marché ! Fabriquées dans des matériaux légers et résistants, elles sont conçues pour durer, Bonjour les économies ! Le temps n'est pas un ennemi pour ces magnifiques merveilles !! Regardes : Le modèle que porte Kayné a été fabriqué il y a au moins 30 ans , regardes comment il est bien conservé, presque neuf. Le verre résiste bien à l'oxydation et aux rayures tout en protégeant des UV, des particules, du gaz et d'autres sources de la pollution. De plus leur design allie avec harmonie ergonomie et élégance, il souligne les traits les plus délicats de sont porteur sans pour autant devenir lourdes et encombrantes, la membrane spéciale a été conçue pour faire respirer la peau de manière à ce que la région de l'oeil ne soit pas inondée dans la transpiration ou lors des changement brutaux de température. Il existes autant de modèles que de visages ! En plus il est possible de faire installer des accessoires spéciaux tels que un Oeil d'Amon ou d'une lentille à réalité augmentée...mais leur pose coûte un petit bras..."

Il aurait pu en parler pendant des heures et des heures...

Aodan: "Oh désolé, je suis un vrai moulin à parole quand il s'agit de Goggles...un vrai fanatique ahahaha Razz "

Il ne voulait pas incommoder ses compagnons avec ses histoires, mais son côté passionné ressortait au dépends de sa volonté. Ryner de son côté avait raconté sa petite histoire.

Ryner: "J'ai appris un tas de choses dans les contrées de Crystal, Isentruil. J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles langues. Les bibliothèques étaient bien fournies à Isentruil. Des mages m'ont aussi appris un tas de choses et m'on instruit dans divers mythes des continents du Monde. Tu viens de Nabû !!! C'est une belle ville. J'ai eu la chance de faire un tour là bas quand je suis entré dans l'armée magique."

"Je ne connais pas vraiment les contrées de Crystal, je ne suis jamais venu dans la partie nord du continent mais on dit à Nabû que la Bibliothèque de Isentruil est un établissement qui pourrait rivaliser avec ceux de Nabû, il doit y avoir plein de bouquins intéressants, c'est dommage si je t'avais rencontré plus tôt j'aurais pu te faire visiter les bons coins...Tu es entré dans l'armée magique ? Tu n'es pas qu'un simple archéologue alors, je comprends mieux pourquoi tu fais partie d'une guilde comme Riskbreaker....

Ryner:"Au début ce fut pas facile. Mais il a laissé un survivant qui ma décris son agresseur. Il ma aussi donné sa prochaine destination. Voila comment j'ai fait et j'ai aussi pus le suivre grace à certaine magie."

Apollo: "Thandruill est plutôt doué. Il arrive a maintenir une distance constante entre ses poursuivants et lui-même. Si un seul de ses poursuivants l'avait déjà rattrapé, on pourrait être sûr d'avoir au moins cinq personnes de plus avec nous, et deux ou trois parchemins de traqueurs braqués sur sa position. Ce qui m'inquiète, c'est l'éventualité qu'il récupère une monture en cours de route."

"A mon humble avis, sans faire le paranoïaque ça pue le piège cette histoire..."

"Deux archéologues dans notre compagnie. C’est une vraie aubaine. Il hôta son grand chapeau pour dévoiler des yeux et un sourire amical. En ce qui me concerne je n’ais aucune compétence en archéologie. Cependant avant la guerre j’ai beaucoup étudié l’histoire. On devrait s’entendre à merveille, d’autant plus que mes connaissances se limitent en mon propre pays et les terres plus loin d’ici. Je ne connais pas grand-chose de ces lieux. J’imagine que c’est une des raisons qui m’a fait venir ici. Quelles langues mortes apprenez vous ici ? J’imagine que ce doit être bien différent de Psarosoupa. J’ai vaguement entendu parler de votre guilde Ryner. Vous pouvez vous imaginer que si l’on prend la peine de mentionner votre nom si loin de votre pays et au milieu d’une guerre c’est que ca en vaut la peine."

Geniphyr se glissa subtilement dans la conversation, Aodan un peu surpris sursauta légèrement, avant de voir son visage souriant, il faut dire qu'il était moins menaçant avec se visage, le jeune Nebylonien soupira intérieurement, il l'avait peut être un peu jugé trop vite par son apparence, il avait l'air d'un homme bon.

Aodan: "j'ajouterais que deux anciens militaires dans l'équipe me rassure, je pense que j'ai été un peu dur avec vous Monsieur Von Tessen, je suis enchanté de faire votre connaissance, en ce qui me concerne j'étudie toutes les langues dérivées de l'adakkien, l'améréen, la langue communément parlée ici, le Héronien ancien et ses origines, j'étudie surtout l'écriture, les transcriptions orales, ne sont jamais certaines, l'histoire de l'écriture est vraiment passionnante. Je serais ravi d'en apprendre plus sur Psarosoupa..."

Apollo: "Geniphyr, vous êtes bien la première personne que je rencontre qui puisse parler ouvertement de Psarosoupa. C'est...courageux de votre part."

Aodan: "Hum ? Tu connais ?"

Mais Aodan fut interrompu par le chant de Geniphyr, pas qu'il chantait mal mais il y avait quelque chose particulier dans son champ.

Aodan :"Il y a quelque chose, de très solennel dans ce chant, solennel, martial, patriotique et presque...religieux, pas étonnant qu'avec autant d'engagement dans une chanson, vous vous soyez enrôlé..." fit-il en plaisantant.

Aodan ensuite vers Kami, il était resté silencieux depuis le début.

Aodan: "Bon, hum, quel est ton nom déjà ? je ne me souvient pas l'avoir déjà entendu, si nous devons travailler ensemble, tu ne penses pas que se présenter est déjà la moindre des choses ?"

Il lui tendis la main avec l'air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Lun 30 Sep - 21:30

Apollo: "Geniphyr, vous êtes bien la première personne que je rencontre qui puisse parler ouvertement de Psarosoupa. C'est...courageux de votre part."

Von Tessen : Je ne pense pas qu’il faille garder en sois tout les malheur. J’ai vus plus d’un homme se rendre misérable en pensant être assez fort pour garder le silence. Mieux vaut voir l’avenir avec espoir et utiliser le passé en son avantage. Sans jamais l’oublier cependant. « je m’empresse de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer ». C’est une belle frase. Et bien que je ne puisse le faire pour la guerre je ne vais pas rester morose.


Il se mit a chanter

Aodan :"Il y a quelque chose, de très solennel dans ce chant, solennel, martial, patriotique et presque...religieux, pas étonnant qu'avec autant d'engagement dans une chanson, vous vous soyez enrôlé..." fit-il en plaisantant.

Von Tessen : Il faut bien ! fit il avec une fierté non feinte. C’est sur cette chanson que nous marchions durant les premières semaines de la guerre civile. Elle aurait du durer quelques mois. Nous devions bouter les rebelles jusque dans la mer et être de retour pour le nouvel an… ca a duré presque 10 ans. Et je tiens à préciser que c’était essentiellement une guerre de religion donc oui vous avez sans doute raison. Je croyais que c’était connu. De plus ces versants sur mon armure sont assez éloquents. C’est ma mère qui me les a donné dés mon départ. Inutile de vous dire que j’y tiens. Ce sont mes portes bonheurs.

Tout bien pesé Geniphyr commençait à apprécier le groupe. Ils étaient tous encore suspects, bien entendu, mais les choses auraient pu être bien pire. Et l’y avait aucun mal a leur raconter son histoire militaire. Son enrôlement dans l’Inquisition devrait rester secret pour l’instant cependant.

Aodan porta son attention sur l’homme à la gayme boy.

Aodan: "Bon, hum, quel est ton nom déjà ? je ne me souvient pas l'avoir déjà entendu, si nous devons travailler ensemble, tu ne penses pas que se présenter est déjà la moindre des choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Lun 30 Sep - 22:11

L'ambiance du début retomba peu à peu quand chacun des membres de la troupe se mirent à discuter et à en apprendre plus les uns des autres. Ryner était ravis mais la fatigue et cette mission lui occupa l'esprit. Surtout il avait toujours à l'esprit le visage de son maitre. Voila pourquoi il tenait bon, sinon il aurait fait une sieste de 3 4 jour d'affilé. Mais il devrait attendre encore un petit moment avant de pouvoir se reposer.

Aodan: "Je ne connais pas vraiment les contrées de Crystal, je ne suis jamais venu dans la partie nord du continent mais on dit à Nabû que la Bibliothèque de Isentruil est un établissement qui pourrait rivaliser avec ceux de Nabû, il doit y avoir plein de bouquins intéressants, c'est dommage si je t'avais rencontré plus tôt j'aurais pu te faire visiter les bons coins...Tu es entré dans l'armée magique ? Tu n'es pas qu'un simple archéologue alors, je comprends mieux pourquoi tu fais partie d'une guilde comme Riskbreaker....

Ryner: Isentruil a été détruite par une guilde Noire qui n'a pas été identifié. Il y avait beaucoup de livre et tu aurais pus t'instruire encore plus mais maintenant .... Ce n'est plus qu'un tas de cendre ou de vieux parchemin recouvert de moisissure. J'ai eu la chance de voir la bibliothèque de Nabû. Et je dois dire que j'aurais pus y rester des jours des ce lieu. Il faudra que je repasse dans cette ville histoire de vérifier certaines de mes recherche...
Je suis un ancien soldats qui a oeuvré pour le Roi d'Héron. J'étais dans un régiment spécial rattaché au roi lui-même spécialisé dans l'assassinat. J'ai préféré coupé court et partir à la recherche de cette guilde Noire qui a détruit ma ville natale. Je pensais qu'en entrant dans l'armée je pourrais plus facilement les trouver et leurs faire payer... Mais rien ... Même pas le semblant d'un indice. La guilde Riskbreaker ma accepté et ma aidé à trouver cette maudite guilde noire. Le renseignement que mon maitre a eu, ma conduit à ce Thandruill.


Apollo: "Thandruill est plutôt doué. Il arrive a maintenir une distance constante entre ses poursuivants et lui-même. Si un seul de ses poursuivants l'avait déjà rattrapé, on pourrait être sûr d'avoir au moins cinq personnes de plus avec nous, et deux ou trois parchemins de traqueurs braqués sur sa position. Ce qui m'inquiète, c'est l'éventualité qu'il récupère une monture en cours de route."

Ryner: Depuis que je le traque, il na jamais utiliser de monture. Je sais que ce rodeur préfère être à pieds que sur une monture.

L'homme en cuir fit une apparition dans la conversation ce qui surpris Aodan et Ryner.

"Deux archéologues dans notre compagnie. C’est une vraie aubaine. Il hôta son grand chapeau pour dévoiler des yeux et un sourire amical. En ce qui me concerne je n’ais aucune compétence en archéologie. Cependant avant la guerre j’ai beaucoup étudié l’histoire. On devrait s’entendre à merveille, d’autant plus que mes connaissances se limitent en mon propre pays et les terres plus loin d’ici. Je ne connais pas grand-chose de ces lieux. J’imagine que c’est une des raisons qui m’a fait venir ici. Quelles langues mortes apprenez vous ici ? J’imagine que ce doit être bien différent de Psarosoupa. J’ai vaguement entendu parler de votre guilde Ryner. Vous pouvez vous imaginer que si l’on prend la peine de mentionner votre nom si loin de votre pays et au milieu d’une guerre c’est que ca en vaut la peine."

Aodan: "j'ajouterais que deux anciens militaires dans l'équipe me rassure, je pense que j'ai été un peu dur avec vous Monsieur Von Tessen, je suis enchanté de faire votre connaissance, en ce qui me concerne j'étudie toutes les langues dérivées de l'adakkien, l'améréen, la langue communément parlée ici, le Héronien ancien et ses origines, j'étudie surtout l'écriture, les transcriptions orales, ne sont jamais certaines, l'histoire de l'écriture est vraiment passionnante. Je serais ravi d'en apprendre plus sur Psarosoupa..."

Ryner: Pour ma part je connais aussi les langues cité par Aodan mais je connais d'autre langue. Je parle aussi le Nanys, le Pandore et ces quelques dérivé, ainsi que l'ancien Potoss. Durant un de mes voyage, je suis tombé sur un texte ancien dans une langue s'approchant du notre mais qui ressemblait fort au Draconique... Mais cela me semble une grosse farce. Ces créatures mystique étaient des brutes assoiffé de sang et de chair.

Geniphyr se mit à chanter un drole de chant. Cela ressemblait fort à une marche militaire voire religieux. Mais le voyant chanter, on voyait que cela le plonger dans ses propres souvenirs.
Ryner sortis une carte ainsi qu'un petit carnet de poche. Il semblait perturbé par quelque chose. Puis il rangea son carnet et sa carte. Puis il sortis une sorte de stylo et se mit en tête de file et stoppa la troupe.


Ryner: J'ai pu comprendre que certains d'entre nous n'était pas du coin et si je puis me permettre, il faut faire attention. Je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'ya avait aucun transport ni monture à Therendhar. Pour la simple et bonne raison c'est que cette partie du continent et habité par des guildes de voleurs ainsi que par des monstres.

Ryner utilisa son stylo dans les airs et dessina 3 routes ainsi que les environs.

Ryner: Ces trois routes sont celles utilisé par les guildes et qui sont plus ou moins sur... Mais il est arrivé que même sur ces routes, certains ce sont fait attaqué et vidé de leurs biens. Ou d'autres sont mort soit par des monstres ou par les guildes de voleurs.... A partir d'ici, il nous faudra choisir l'une de ces routes.

Ryner pointa un endroit ou les 3 routes se réunissait.

Ryner: Les routes "sures", se rejoignent sur un même point mais passe par une forêt très dense et peuplé de bestiole en tous genre. Avant cette route était la plus sure et on pouvait circuler librement sans se faire attaquer par un tas de truc...

Ryner désigna une route qui longeait plus loin une montagne.

Ryner: Je serais pour prendre cette route. Je l'ai déjà prise et je me suis pas fait attaquer du tous...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Mar 1 Oct - 7:30

[HRP : Hyper à la bourre, mais le week-end c'est sacré ! :p J'en ai les yeux qui saigne d'avoir tout rattrapé ce matin. XD]



[Depuis la Rue Principale de Therendhar.]

Kami savait que son attitude posait problème sa fée ne cessait de le lui rappeler, mais il s'en moquait bien, après tout, il n'aimait pas trop se mêler aux personnages en 3D. Et quand bien même il le ferait, il ne pourrait pratiquement pas interagir avec eux, vraiment cela n'avait pas d'intérêt à ses yeux. Pour lui, ils représentaient tous des outils à l'accomplissement de sa quête, des bras qui pouvaient agir à sa place dans le monde réel.

Le groupe commença à se souder et à faire connaissance, mais il restait enfermer dans son monde (PFP) et ne fit rien pour être accessible aux autres. Évidemment personne ne viendrait voir quelqu'un agissant ainsi, surtout après son introduction déplaisante.

Malgré tout, deux choses étaient étranges et (encore) moins naturelle dans sa façon d'être : Le froid était oppressant et tous s'était couvert de chauds vêtements, mais lui avec sa frêle carrure restait dans sa petite tenue habituel, en effet, couper du monde, il n'avait pas à en subir les variations de climats et le froid ne l’atteignait pas. L'autre point était qu'autant il était enfermé dans sa console et ne prêtait pas grand intérêt aux autres pour le moment, il jetait périodiquement et très rapidement de petits coups d’œils aux alentours.

Quelque chose ne le dérangeait, son instinct tendait à prémunir ses instruments du danger dans qu'il en avait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Mer 2 Oct - 2:13

Le voyage continuait, mais la route semblait déjà nettement plus plaisante depuis que les conversations avaient commencé, enfin, pour les autres, Kayné parlait déjà avec Apollo dès le début et de toutes façons elle était dans une bonne humeur quasi permanente la majorité du temps. Du moins jusqu'à maintenant.

Aodan: " Mes yeux....merci du compliment. Les tiens sont encore plus fascinants si tu veux mon avis, c'est la première fois que je vois une couleur pareille, de l'or, savais tu que cette couleur est un attribut divin? je me demande combien j'en obtiendrais si je les vends ?... Tu dois être bénie par les dieux...en tout cas c'est ce qu'on dit à Nabû..."

Kayné: '' Haha, je crains en avoir besoin pour l'instant! Mais je retiens l'idée si jamais je me retrouve complètement sur la paille! C'est vrai que la couleur est atypique et que les gens me regardent les yeux tout ronds mais, il y a des merveilles bien plus étranges dans ce vaste monde! Je peux aussi te rassurer que je n'ai rien de divin! Il faudra que les gens de Nabû m'expliquent d'où ils sortent çà! ''

* Comme çà je leur dirais au passage que je ne suis pas bénite mais maudite plutôt... *


"...Pour être honnête, je n'aime pas trop mes yeux, ils attirent trop l'attention..."

'' Oui pour le coup je peux comprendre. Mais dis toi que ce n'est plus la peine de te cacher maintenant! T'as qu'à sortir tes yeux au grand jour comme çà on pourra avoir des yeux bizarres ensembles! ''

S'en suivie la question d'Apollo sur les googles et un véritable exposé de la part d'Aodan qui laissa la jeune fille bouche bée. C'était toujours cool de tomber sur des gens passionnés! Elle écouta avec attention chaque parole sortie de sa bouche et hocha même la tête à plusieurs reprises à chaque fois qu'elle reconnaissait quelque chose qu'elle avait expérimenté depuis qu'elle possédait sa propre paire. Un détail de son discours resta cependant coincé dans son esprit et elle ne put s’empêcher de faire la remarque.


'' Tu parles souvent d'argent et d'économies, on dirait que tes finances ne sont pas dans un meilleur état que les miennes! Dommage! J'espérais que tu laisserais ta part de la récompense! ''

Dit elle en rigolant.

Le groupe se resserra petit à petit, permettant à tout le monde de prendre part aux diverses discutions. Kayné écoutait attentivement ce que chacun avait à dire, elle adorait apprendre les histoires des gens et ce que les deux archéologues avaient à dire l’intéressait beaucoup!

Von Tessen : Je ne pense pas qu’il faille garder en sois tout les malheur. J’ai vus plus d’un homme se rendre misérable en pensant être assez fort pour garder le silence. Mieux vaut voir l’avenir avec espoir et utiliser le passé en son avantage. Sans jamais l’oublier cependant. « je m’empresse de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer ». C’est une belle phase. Et bien que je ne puisse le faire pour la guerre je ne vais pas rester morose.

'' De sages paroles! Je salut également votre courage! Vous avez raison! Il faut toujours regarder vers l'avant! Le passé ne peut être changé de toutes façons... ''

Elle croyait vraiment en tout ceci mais elle n'arrivait pas à l'appliquer elle même, pas complètement... Elle ne pouvait pas lâcher son passé sans d'abord avoir accompli sa mission, et même après, elle se demandait si elle y arriverait.

Aodan tenta par la suite d'approcher le jeune garçon à la petite machine bizarre, mais sans succès. Ce dernier, tellement absorbé par son engin ne releva même pas la tête et ne sembla remarqué que l'archéologue lui avait adressé la parole! Souder le groupe qu'il disait...

Ryner avait révélé que sa spécialisation au sein de l'armée était l'assassinat! Révélation quelque peu choquante! D'habitude les gens gardaient ce genre d'info pour eux mêmes, en tout cas le contexte était un peu déplacé, ce n'est pas une chose à dire à des gens que vous venez de rencontrer! Kayné y pensa quelques instants, ses compagnons semblaient connaitre la guilde de Ryner, une guilde blanche très renommée apparemment. Une guilde de gens bien en bref, ce qui en théorie devrait faire de Ryner une personne bien aussi, à moins que la guilde est fait une exception par besoin de ses services? De toutes façons cet homme avait été un assassin, il avait tué une voir plusieurs personnes. Il n'y a pas de bons meurtriers. Tuer quelqu'un c'est tuer quelqu'un et une bonne personne en serait difficilement capable. Kayné aussi s'était trouvée obligée d’ôter la vie à plusieurs ennemis mais ça restait quelque chose qu'elle préférait éviter à tout prix. Ce détail gênât assez la jeune fille mais elle n'en fit aucun signe perceptible, après tout Ryner avait ses raison, comme elle et comme quiconque. C'est pas pour autant qu'elle agirait différemment envers lui ou envers quiconque, elle attendait de juger de ses propres yeux.

Les archéologues reprirent la parole et Kayné prit note dans sa tête des différents langages qu'ils mentionnaient. L'adakkien, l'améréen, le Héronien, le Nanys, le Pandore, le Potoss... Mais qu'est ce que s'était que tous ces trucs? Elle n'en avait jamais entendu parlé! Cela l'inquiéta tellement qu'elle commença même à se demander si elle n'avait pas changé de planète ou d'univers pendant son sommeil! Mais cette théorie absurde s'effaça rapidement et elle ne put empêcher un petit rire quand Ryner fit part de sa théorie que le draconique était une farce. Pour sa part elle savait de source sûre que ce n'était pas le cas. Les paroles de Ryner portaient à croire que les dragons, comme tant d'autres bestioles qu'elle avait connu, faisaient partie des espèces qui s'étaient éteintes pendant son absence. Combien de temps au juste n'avait elle pas été là? Peu importe les recherches qu'elle avait put conduire, rien ne lui avait indiqué combien de temps elle avait dormis, ou où elle était par rapport à son village. Elle avait scruté toutes les cartes disponibles mais sans succès, aucune topographie ressemblait à l'endroit d'où elle venait. Elle avait finit par abandonner temporairement les recherches mais l'apparence de ces deux bonhommes lui donna à nouveau de l'espoir. Elle décida de tenter discrètement sa chance...

'' Dites moi messieurs les archéologues... Je suis curieuse, c'est tout ce qu'il y a comme langue anciennes en Héron? ''

Peu de temps après Ryner arrêta la troupe et commença à dessiner une carte en plain air à l'aide d'un stylo magique. Il fit part de ses inquiétudes que le groupe pourrait être attaqué par des bandits ce à quoi la chasseuse répondit la chose suivante:

'' Je suis arrivée en Therendhar en passant par le chemin centrale, celui de la forêt... Je suis tombée en effet sur des bandits mais je pense plus qu'ils soient toujours dans le coin! Ils étaient sympas! ''

Elle rit de nouveau. Pauvres bandits...

'' Sinon, plus sérieusement, on peux prendre le chemin que tu veux, je m'en fout. Du moment qu'on arrive à Dormnuill à temps tout me va! ''





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key-fô
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Points de Mana:
87/87  (87/87)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Mer 2 Oct - 22:13

Mode MD ON
Une troupe sensiblement bruyante et disparate longeait le chemin entre Therendhar et Dormnuill, il n'y avait que quelques minutes qu'ils venaient de quitter Therendhar, quand une horde de Boomas et de leur chefs, Alphas Boomas apparu dans le champ de vision du groupe.

Les créatures au nombre de 35, avaient formés trois masses séparées qui tentait une manœuvre d'encerclement sur la caravane. 

Booma:
 
Caractéristiques du Booma:

FORCE6
DEXTÉRITÉ5 à 9*
INTELLIGENCE2
CONSTITUTION4
Booma Alpha:
 
Caractéristiques du Booma Alpha:

FORCE8
DEXTÉRITÉ8 à 10*
INTELLIGENCE4
CONSTITUTION6

La meute de Boomas comporte 6 Alphas et 29 Boomas deux alphas par groupes pour coordonner l'attaque, ils mordent, griffent, lacèrent, déchiquètent et les alphas empalent de leur corne frontale.

* Ils sont à la fois quadrupèdes et bipèdes tels des ours, leur dextérité en bipède est celle d'un humain normal, 5 et passe à 9 en quadrupède pour les simples Boomas. Les Alphas, eux ont plus de dextérité 8 en bipède et 12 en quadrupède.

Leur but, vous dévorer, vous devez les mettre en déroute en les mettant KO ou au delà... tous non, pas forcement. Les Alphas doivent être vaincus tous les six. Chaque joueur dois se battre, le nombre de poste n'est pas figé, cette première bataille fera office d'échauffement.

Postez bien, postez propre, battez vous équitablement; Bonne chance !


Dernière édition par Key-fô le Mar 8 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Mer 2 Oct - 23:32

Visiblement Kami n'avait pas remarqué la tentative d'Aodan de sympathiser, le jeune archéologue vit Kami passer devant lui comme si il n'existait pas, ce qui avait le don de sérieusement commencer à l'énerver, ce qui était dommage vu comment l'ambiance commençait à se réchauffer.

Aodan soupira. Tant pis pour le stratège,  malgré ses manières insolentes il avait peut être besoin de temps pour s'ouvrir aux autres, pour l'instant son étrange appareil semblait captiver toute son attention. Aodan l'examina du coin de l'oeil, mais ne pu déterminer si cet objet avait une quelconque valeur, faute d'en connaitre la nature...

Du côté des autres, la discussion avançait décidément bon train, après s'être échangé des politesse on sentait vraiment que le groupe commençait à se détendre. Aodan n'était pas dupe: Ils avaient surement pensé la même chose que lui : il était nécessaire pour le bon déroulement de la suite que tout le monde s'entende...

Le Nabylonien rejoint les autres. Kayné profita du retour d'Aodan pour poser une question étrange:


Kayné '' Dites moi messieurs les archéologues... Je suis curieuse, c'est tout ce qu'il y a comme langue anciennes en Héron? ''

Aodan:" Euh...tu t'intéresses aux langues toi aussi ? DIsons qu'il existe autant de langues que de villages et d'ethnies sur ce continent...Mais certaines langues ont été influencées par la vague d'immigration qui s'est produite il y a environs un ou deux millier d'années, je ne sais pas trop...parmi ces langues on trouve par exemple le Nald'or, qui mélange une langue Héronienne, dont est issue le commun et une de ces langues parlée par les immigrés...après je n'en sais pas vraiment plus, je m'intéresse surtout à l'écriture..."

Alors qu'Aodan donnait des explications, Ryner arrêta la troupe et commença à dessiner une carte en plain air à l'aide d'un stylo magique. Il fit part de ses inquiétudes que le groupe pourrait être attaqué par des bandits ce à quoi la chasseuse répondit la chose suivante:

Kayné: '' Je suis arrivée en Therendhar en passant par le chemin centrale, celui de la forêt... Je suis tombée en effet sur des bandits mais je pense plus qu'ils soient toujours dans le coin! Ils étaient sympas! ''

Elle rit de nouveau.

'' Sinon, plus sérieusement, on peux prendre le chemin que tu veux, je m'en fout. Du moment qu'on arrive à Dormnuill à temps tout me va! ''

Aodan avait été brutalement interrompu et se garda de garder son irritation.

Aodan: "Bon en ce qui me concerne je pense qu'il serait judicieux de se séparer, en effet, de cette manière, même si l'un des groupes est attaqué par des bandits, l'autre peux continuer la traque, je vous rappelle qu'on ne peux pas se permettre de perdre plus temps...de plus, en petits groupes nous serons plus discrets qu'à plusieurs..."

Adoan fut à nouveau interrompu par un autre événement : Une bande de monstres, mi chacal, mi ours mi je-ne-sais quoi venait de débarquer et ils n'étaient pas content, il en avait bien une trentaine, impossible de savoir d'où ils venaient. Ils avaient surgi littéralement de nulle part. C'est ce qui est bien avec les monstres, on ne sais jamais d'où ils sortent.

Ambiance: Chrono trigger battle theme.


Aodan porta sa main sur un Kunai muni d'un papier sur lequel était dessinée une rune du ciel.  Les monstres se rapprochaient lentement mais surement et commençaient à encercler le groupe.

Sans vraiment prévenir ses alliés, L'archéologue, qui avait revêtis sa casquette de ninja saisi 3 Kunais et commença à incanter en Sémurien, une langue morte.


Aodan:"sigillum coelórum caelestis scriptor, plana perfectum'
[l'écrivain Céleste, le plan parfait]

Il balança ensuite un 4ième Kunai dans les airs qui fila à une bonne dizaine de mètres aux dessus du groupe. Celui ci était muni d'une parchemin sur lequel une rune était dessinée

Aodan: sigillum coelórum: caelestis opus
[Le pas céleste]

Tout d'un coup le corps d'Aodan se mis à briller d'une intense lumière, tout alla très vite, d'un flash, un trait de lumière bleu électrique fusa dans les airs en direction du Kunai qui continuait sa course . Aodan s'était téléporté à l'emplacement de son projectile, il était suffisamment haut pour voir le groupe tout entier ainsi que les Boomas qui encerclaient maintenant le groupe.  

Il envoya les 3 premiers Kunais dans trois directions différentes de manière à ce qu'ils forment un triangle autour du groupe d’ennemis et d'alliés. Dès que les 3 Kunais se plantèrent au sol, trois cercles magiques aux runes anciennes et incompréhensibles se formèrent autour des projectiles. Le triangle ainsi formé par les lames ninja fut relié par un nouveau cercle avant de s'illuminer d'une faible lueur bleu électrique.


Aodan, une fois le cercle déployé cria à nouveau un mot Sumérien

Adoan: "Orem Anû"
[je prie Anû]

Il atterri enfin sur le sol, d'une roulade et expliqua son geste.

Aodan: On devrait être invisible pour l'énnemi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Jeu 3 Oct - 17:03

[HRP : Oh misère j'ai loupé vraiment plein de trucs dans mon poste, ça m'apprendra à prendre du retard et à poster le matin. -_- Désolé du snob Aodan, mais je pense que mon perso aurait agit de la même façon au final (voir ci-dessous). Par contre ça me fait chier pour autre chose... =.= Bah, on fera avec...]


Kami n'arrangeait rien en ignorant les rares personnes qui daignaient lui adresser la parole, il était vraiment coupé du monde et "inquiet" d'autres choses que le groupe pour l'instant. Il pianotait frénétiquement sur sa console ne s'occupant pas des autres. D'un seul coup des Boomas apparurent et il s’exclama :

Kami : " CA Y EST, J'AI ENFIN TERMINE ! " Jetant un coup d’œil rapide aux monstres. " Ils tombent bien, je vais pouvoir tester mes données. "

Aodan sauta et plaça des runes avant son intervention, clamant que le groupe était invisible... (Sauf Kami bien sûr qui n'était pas affecté.) Il prit les devants du groupe et se tourna vers eux.

Kami : " Voici vos données personnelles, on va voir comment le groupe se synchronise. "

Il jeta d'un geste de la main devant le visage de chaque membre du groupe une "page" virtuelle sur laquelle était écrite leurs techniques propres. Il rajouta :

Les notes :
 

Kami : " Données sont complétées, annalyse des ennemis est terminée, 29 Boomas et 6 Boomas Alphas, des créatures de bas niveau. " Ces mots semblaient mécaniques. " Rassemblez vous sous trois groupes : Ryner en attaque longue portée, concentres le tir sur les Alpha uniquement, ceux avec une corne ; Aodan et Apollo en soutien défensif ; Kayné et Von Tessen au contact, protégez les attaquants à distance. "

Il se retourna et précisa les actions :

Kami :
" -> Ryner, lances un Kurenai sur le groupe d'ennemi pour le ralentir, puis enchaîne sur des Izuchi pour descendre un Alpha après l'autre. "
" -> Aodan, places trois mines magiques pour prévenir un débordement des lignes avancées, puis harcèle les boomas passant Kayné. "
" -> Kayné, frappes avec Sulfuras pour briser la cohésion de l'ennemi. "
" -> Apollo, places un incarna de force sur Kayné et un d'agilité sur toi, tu couvriras Von Tessen et lanceras une nuée de Non-Vie pour briser les groupes ennemis. "
" -> Von Tessen, ces créatures sont à vous, utilisez vos capacités pour les maintenir en l'état loin de Ryner. "
Il le vouvoie ?!
" -> NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI !!! Mais couvrez bien les premières et deuxièmes lignes. " Se tournant vers Ryner.
" Ryner, tu es le pilier du groupe, tes compétences suffiront à les maintenir à distance, mais concentres toi sur le combat à distance s'il te plait. "

[En nordique antique :] " Fais ce que tu veux avec tes yeux, si tu veux leur dévoiler. "

Kami se tient devant les autres et leur air de "Mais tu t'es vu ? D'où crois-tu qu'on va t'obéir sans rien dire ?". Devant cette réaction somme toute classique, il soupira et rétorqua :

Kami : " Ceci est un test pour vous et pour moi, cela vous permettra de décider si je suis digne de confiance ou pas. " Il respira profondément et déblatéra ultra rapidement : " Les boomas sont des êtres stupides mais sociaux qui se regroupent sous les banières des plus forts ceux qui dirigent les autres sont donc ceux structurant l'attaque les viser les fera se disperser sans faire durer l'affrontement plus longtemps c'est pourquoi l'attaque vise les gros et que la défense protège cette dernière des petits la menaçant. " [N.B. : volontairement sans ponctuation (dieu que j'aime pas) pour souligner la vitesse à laquelle il parle.] " Maintenant assez trainer, j'espère que vous agirez bien. "

La stratégie de Kami était basiquement simple, mais des détails étaient visibles, l’analyse de chacun était palpable, les meilleurs au contact, un soutien pour chaque, les buffs sur Kayné et Apollo (car Von Tessen ne les aurait pas accepté et pas trop pour prévenir les dépenses futures), les attaques précises de Ryner depuis un poste sûr, tout était soigneusement établi en l'espace d'un instant. Voilà qui justifierait peut-être le long silence dont il fit preuve jusqu'alors... ou pas ?
Une question pouvait néanmoins les intriguer, pourquoi ne pas s'occuper du stratège alors que généralement ces couards demandent toujours la plus haute protection ? Serait-il suicidaire ou orgueilleux ? Il le dit de façon sèche mais naturel, rien ne semblait désigner un quelconque penchant de l'un ou de l'autre.
Mais le temps n'était pas aux questions mais à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Jeu 3 Oct - 18:53

Kayné '' Dites moi messieurs les archéologues... Je suis curieuse, c'est tout ce qu'il y a comme langue anciennes en Héron? ''

Aodan:" Euh...tu t'intéresses aux langues toi aussi ? DIsons qu'il existe autant de langues que de villages et d'ethnies sur ce continent...Mais certaines langues ont été influencées par la vague d'immigration qui s'est produite il y a environs un ou deux millier d'années, je ne sais pas trop...parmi ces langues on trouve par exemple le Nald'or, qui mélange une langue Héronienne, dont est issue le commun et une de ces langues parlée par les immigrés...après je n'en sais pas vraiment plus, je m'intéresse surtout à l'écriture..."


Très intéressante cette question. Pourquoi est ce que la trainée s’intéresserait aux langues mortes. Ce n’était certainement pas le genre de femme à cultiver son esprit… Combien d’années était elle resté figée dans le crystal  où Von Tessen la vit pour la première fois tant d’années auparavant ? Genyphir ne se souvenait pas d’avoir vu une datation sur la statue. Mais bon Dieu tout était improbable avec cette maudite femme. Il n’était pas possible qu’elle soit assez ancienne pour avoir parlé une langue maintenant morte ? Mais il s’agissait d’une statue qui a prit vie ! Rien ne pouvait être plus ridicule que ca.

Maudits hérétiques…

Ryner arrêta la troupe et commença à dessiner une carte en plain air à l'aide d'un stylo magique. Il fit part de ses inquiétudes que le groupe pourrait être attaqué par des bandits ce à quoi la chasseuse répondit la chose suivante:

Kayné: '' Je suis arrivée en Therendhar en passant par le chemin centrale, celui de la forêt... Je suis tombée en effet sur des bandits mais je pense plus qu'ils soient toujours dans le coin! Ils étaient sympas! ''

Elle rit de nouveau.

'' Sinon, plus sérieusement, on peux prendre le chemin que tu veux, je m'en fout. Du moment qu'on arrive à Dormnuill à temps tout me va! ''


Aodan: "Bon en ce qui me concerne je pense qu'il serait judicieux de se séparer, en effet, de cette manière, même si l'un des groupes est attaqué par des bandits, l'autre peux continuer la traque, je vous rappelle qu'on ne peux pas se permettre de perdre plus temps...de plus, en petits groupes nous serons plus discrets qu'à plusieurs..."

En voila une idée… si seulement il pouvait s’immiscer dans la troupe de la rousse. Son domestique la rejoindrait surement. Moins il y aurait de monde plus sa tache serait facile. Aodan et Kami par dessus tous lui semblait très dangereux. Aodan avait l’air bien trop perspicace et que Diable y avait il sur l’appareil de Kami.

Apollo lui aussi semblait intelligent mais il était un suspect. Il fallait bien prendre le risque.

A ce moment leur troupe fut attaquée par des créatures que Genyphir ne put identifier.

Aodan réagit à une vitesse impressionnante que Genyphir ne possédait plus depuis plusieurs années. Il s’élança vers les cieux et atterri de nouveau. Von Tessen vit avec horreur qu’il avait couvert le sol de runes. Ils combattaient déjà sur un sol parjure… quelle joie…

Cependant l’Inquisiteur ne manqua pas de noter que l’homme avait parlé en Sémurien, une langue qu’il ne connaissait pas dans son intégralité mais qui était très proche de celle de son Eglise. ca c’était une chance. Il pouvait parler plusieurs langues vivantes mais que peu de langues mortes. A vrais dire le nombre de langues que Aodan parlaient l’avait bien surpris. Mais s’il utilisait le Sémurien pour ses sorts Genyphir était confient de pouvoir déchiffrer ses paroles.


Aodan: On devrait être invisible pour l'énnemi maintenant...

C’était quand même de la magie…

Kami : " CA Y EST, J'AI ENFIN TERMINE ! " Jetant un coup d’œil rapide aux monstres. " Ils tombent bien, je vais pouvoir tester mes données. "

Kami : " Voici vos données personnelles, on va voir comment le groupe se synchronise. "

Il jeta d'un geste de la main devant le visage de chaque membre du groupe une "page" virtuelle sur laquelle était écrite leurs techniques propres. Il rajouta :

Kami : " Données sont complétées, annalyse des ennemis est terminée, 29 Boomas et 6 Boomas Alphas, des créatures de bas niveau. Rassemblez vous sous trois groupes : Ryner en attaque longue portée, concentres le tir sur les Alpha uniquement, ceux avec une corne ; Aodan et Apollo en soutien défensif ; Kayné et Von Tessen au contact, protégez les attaquants à distance. "

Il se retourna et précisa les actions :

Kami :
" -> Ryner, lances un Kurenai sur le groupe d'ennemi pour le ralentir, puis enchaîne sur des Izuchi pour descendre un Alpha après l'autre. "
" -> Aodan, places trois mines magiques pour prévenir un débordement des lignes avancées, puis harcèle les boomas passant Kayné. "
" -> Kayné, frappes avec Sulfuras pour briser la cohésion de l'ennemi. "
" -> Apollo, places un incarna de force sur Kayné et un d'agilité sur toi, tu couvriras Von Tessen et lanceras une nuée de Non-Vie pour briser les groupes ennemis. "
" -> Von Tessen, ces créatures sont à vous, utilisez vos capacités pour les maintenir en l'état loin de Ryner.
" -> NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI !!! Mais couvrez bien les premières et deuxièmes lignes. " Se tournant vers Ryner.
" Ryner, tu es le pilier du groupe, tes compétences suffiront à les maintenir à distance, mais concentres toi sur le combat à distance s'il te plait. "
[En nordique antique :] " Fais ce que tu veux avec tes yeux, si tu veux leur dévoiler. "


Genyphir s’elanca. Kami avait repris la parole mais ceci était un combat. Pas question de parler plus qu’il ne fallait. Il avait ses ordres et il allait les suivre. Cette situation était en fait excellente. Le combat représentait peu de danger, il fallait vraiment faire un effort pour mourir. C’était une bonne occasion d’apprécier les qualités de Kami sans prendre de risques.

Il courut donc… il courut pour verser du sang en défendant des infidèles sous les ordres d’un hérétique… surement ses peines seraient récompensées ?

Il se plaça en première ligne.

Sa main plongea dans les profondeurs de son mentaux. Il en sortit une petite sphère de métal. Rapidement, avec des mouvements moulus par l’expérience il plaça une mèche sur la grenade. Apres avoir imploré le Seigneur pour que son arme n’explose pas dans ses mains il alluma la mèche. Il laissa passer quelques secondes. Entre temps il dégaina un de ses pistolets. Il arma le chien et entendit avec plaisir le clic du mécanisme bien huilé. Ah ! pensa-t-il, il n’y avait pas de doute… le Seigneur aimait les armes a feux.

La grenade parti de sa main et alla atterrir prés d’un des trois groupes des prédateurs. Dans quelques secondes un bruit assourdissant retentirait et il ne resterait de premières bêtes que des morceaux de chaires… ou bien la bombe ne fonctionnerait pas…

L’Inquisiteur n’attendit pas pour savoir le résultat. Il porta son attention sur un autre groupe. Il leva son pistolet et mis en joue une des bêtes que Kami avait identifié comme les chefs. Son doigt appuya sur la gâchette et le coup parti. L’habituelle fumée de la poudre lui monta aux narines et il perdit de vue sa cible, pas moyen de savoir si l’on a fait mouche avec une arme a feux.

Il rengaina son arme.

La vraie bataille allait commencer… il aurait donné cher pour un cheval.

Il sorti son pistolet chargé de la boite a mitraille. Il serait particulièrement utile ici. Puis enfin il dégaina sa lame, savourant la sensation de puissance et de portée qui lui conférait l’arme.

Il coupa court à ce moment. Il s’apprêtait à faire quelque chose de stupide et de dangereux. Quelque chose qu’il allait plus tard regretter. Mais il était en plein combat. Il fallait faire le nécessaire et parfois il fallait savoir faire des sacrifices… il couru se placer a la droite de Kayne.

Von Tessen : Je suis avec vous Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Jeu 3 Oct - 22:03

'' Dites moi messieurs les archéologues... Je suis curieuse, c'est tout ce qu'il y a comme langue anciennes en Héron? ''

Ryner: Il y en bien d'autres... Sans compter certaines civilisation oublier ou qui ont disparus durant les ages. Tous dépends quels sont tes recherches? Je pourrais t'aider à trouver le peuple que tu recherche si tu veux après cette mission.

'' Sinon, plus sérieusement, on peux prendre le chemin que tu veux, je m'en fout. Du moment qu'on arrive à Dormnuill à temps tout me va! ''

Aodan: "Bon en ce qui me concerne je pense qu'il serait judicieux de se séparer, en effet, de cette manière, même si l'un des groupes est attaqué par des bandits, l'autre peux continuer la traque, je vous rappelle qu'on ne peux pas se permettre de perdre plus temps...de plus, en petits groupes nous serons plus discrets qu'à plusieurs..."

Ryner: Ma foi pourquoi pas... Si un groupe est en danger immédiat, il devra lancer un sort dans les airs pour que l'autre groupe puisse l'aider.

Au même moment, un groupe de Boomas venaient de faire une entrée en les encerclant petit à petit. Manquer plus que ces bestioles histoire de compliquer la situation. Ces monstres sont peut être stupide, mais il reste n'en pas moins organisé et nombreux à chaque attaque. Il fallait agir comme une équipe.
Chose que ce groupe n'avait pas encore.
A ce même moment, Aodan prit les devant et disparus dans les airs en lançant des runes sur le sol. Ryner le regarda agir.


Ryner: *Quel est cette Magie...?*

Aodan: On devrait être invisible pour l’ennemi maintenant...

Ryner: Nous le sommes de vue... Mais ils ont leurs odorats qui me semblent assez développer pour nous retrouver.

Kami prit la parole, lui qui était resté discret durant le trajet.

Kami : " Voici vos données personnelles, on va voir comment le groupe se synchronise. "

Il jeta d'un geste de la main devant le visage de chaque membre du groupe une "page" virtuelle sur laquelle était écrite leurs techniques propres. Il rajouta :

Kami : " Données sont complétées, annalyse des ennemis est terminée, 29 Boomas et 6 Boomas Alphas, des créatures de bas niveau. Rassemblez vous sous trois groupes : Ryner en attaque longue portée, concentres le tir sur les Alpha uniquement, ceux avec une corne ; Aodan et Apollo en soutien défensif ; Kayné et Von Tessen au contact, protégez les attaquants à distance. "

Il se retourna et précisa les actions :

Kami :
" -> Ryner, lances un Kurenai sur le groupe d'ennemi pour le ralentir, puis enchaîne sur des Izuchi pour descendre un Alpha après l'autre. "
" -> Aodan, places trois mines magiques pour prévenir un débordement des lignes avancées, puis harcèle les boomas passant Kayné. "
" -> Kayné, frappes avec Sulfuras pour briser la cohésion de l'ennemi. "
" -> Apollo, places un incarna de force sur Kayné et un d'agilité sur toi, tu couvriras Von Tessen et lanceras une nuée de Non-Vie pour briser les groupes ennemis. "
" -> Von Tessen, ces créatures sont à vous, utilisez vos capacités pour les maintenir en l'état loin de Ryner.
" -> NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI !!! Mais couvrez bien les premières et deuxièmes lignes. " Se tournant vers Ryner.
" Ryner, tu es le pilier du groupe, tes compétences suffiront à les maintenir à distance, mais concentres toi sur le combat à distance s'il te plait. "

[En nordique antique :] " Fais ce que tu veux avec tes yeux, si tu veux leur dévoiler. "

Ryner écoute Kami avec intérêt... Il ne semblait pas si inutile en fin de compte. Mais le fait qu'il sache pour sa magie l'embrouillait un peu.

Ryner: Pas besoin de les utiliser contre ce genre d'ennemies...

Ryner se concentra à nouveau et se mit en retrait. Il commença par faire des signes avec ses mains et pointa sa main droite vers le ciel et prononça une incantation.

Ryner: "A moi le champs du feu. Kurenai"

Kurenai:
 

Une gerbe de feu sortis de la main de Ryner qui s'élever dans le ciel. Arrivait à bonne hauteur, le feu se sépara en plusieurs boule de feu qui retomba sur le groupe de Boomas. L'attaque de feu commençait à créer la panique dans les rang des monstres. Le feu à toujours était l'ennemie de toutes sortes de bestioles.
Après cette attaque, il regarda le groupe se mettre en place suivant les directives de Kami.
Ryner eu un léger sourire et commença par repérer ou ce trouver tous les Alpha Boomas. Il devait faire des tirs rapide et surtout précis pour ne pas toucher ses compagnon de route.
Il fit des signes avec ses mains et plusieurs cercles magique se dessina autour de lui. Il prononça une nouvelle incantation.


Ryner: "A moi le Tonnerre. Izuchi"

Izuchi:
 

Plusieurs trait de foudre partis des cercles magique autour de Ryner pour se diriger vers les cibles. Le jeune homme avait mit beaucoup de puissance dans ses tirs pour tuer ces cibles en un seul coup.
Si les Alpha meurent, la hordes devraient battre en retraite. La foudre continua sa route en passant non loin de Kayné. Le tir était suffisamment précis pour ne toucher aucun de ses compagnons.
La foudre toucha les cibles ceux qui créa une grande explosion. Si il voulait être discret, et bien ce fut peine perdu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Ven 4 Oct - 0:54

Résumé d'état d'Apollo:
 


Le groupe avançait maintenant avec un rythme constant, et les conversations en tout genre faisaient bon train. Malgré les disparités apparentes au sein de l'équipe, il paraissait maintenant possible de faire travailler tout le monde...Sauf peut-être le "stratège" de l'équipe, qui était resté derrière sur son artefact curieux.

Ambiance:
 

Mais Apollo n'eut pas le temps de prolonger sa réflexion, parce qu'ils tombèrent nés-à-nés avec une meute d'une trentaine de boomas.
Apollo afficha une mine satisfaite: Il n'aurait pas aimé combattre un tel groupe seul. Mais d'un autre côté, il n'aurait probablement pas attiré autant d'attention s'il s'était déplacé seul. Bref. Il n'avait pas le temps pour ses pensées de trop.

Apollo prit l'initiative et tendit sa main vers Kayné en invitation. Elle savait ce que cela voulait dire, ils avaient déjà travaillé ensemble. Quand Kayné plaça sa propre main dans la sienne, Apollo commença son incantation.


Apollo: "Je demande à l’Intendante de Guerre,
La tempête ravageuse des plaines de Cyril,
Le sang perdu d’Amkera.
Croc métallique illuminant les champs cramoisis,
L’objet de ma requête est la Puissance Noxienne !
KAT-ARH-INA !"


Immédiatement après la dernière syllabe de son sort, Apollo sentit la puissance qui envahit Kayné. Le sort était un succès. Il nota qu'au même moment, Aodan avait déjà lancé un deuxième sort.

Aodan: "sigillum coelórum: caelestis...

Au même moment, le stratège s'exclama, attirant l'attention de toute la troupe.

Kami : " CA Y EST, J'AI ENFIN TERMINE ! " Jetant un coup d’œil rapide aux monstres. " Ils tombent bien, je vais pouvoir tester mes données. Voici vos données personnelles, on va voir comment le groupe se synchronise. "

S'en suivit une série de commandes qu'Apollo écouta tout en lançant son deuxième incarnat. La vitesse d'assimilation des capacités de l'équipe de Kami étonna Apollo, d'autant plus que les instructions du stratège correspondaient à ce qu'Apollo avait l'intention de faire.

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féérie inatendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !"


Il sentit son corps devenir léger. Il sentit son corps s'accélérer... Les capacités physiques accrues causées par l'utilisation des incarnats avaient quelque chose d'extrêmement agréable.

Apollo: "C'est quoi la suite du plan...Ah oui, briser les groupes ennemis... éliminer les têtes."

Apollo se plaça derrière Von Tessen et Kayné qui formaient la première ligne, de sorte a pouvoir les épauler promptement. Et lança un dernier sort pour clôturer son ouverture du combat.

Apollo: "HE-KAR-IM!"

De derrière Apollo plusieurs spectres apparurent, et profitant du camouflage maintenant offert par Aodan, ils chargèrent le groupe de Boomas qui se situait à leur droite, visant principalement l'un des deux Alphas qui menaient le groupe. Apollo espérait que son élimination rapide sape le moral de ce groupe de boomas. Il sortit ensuite son arbalète de poche et dégaina son sabre dans un mouvement rapide.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 6 Oct - 1:36

La jeune fille avait risqué la question, de manière assez désintéressée certes, mais sa curiosité restait étrange aux yeux du reste du groupe. Les deux archéologues prirent quand même la peine de lui répondre.

Aodan:" Euh...tu t'intéresses aux langues toi aussi ? Disons qu'il existe autant de langues que de villages et d'ethnies sur ce continent...Mais certaines langues ont été influencées par la vague d'immigration qui s'est produite il y a environs un ou deux millier d'années, je ne sais pas trop...parmi ces langues on trouve par exemple le Nald'or, qui mélange une langue Héronienne, dont est issue le commun et une de ces langues parlée par les immigrés...après je n'en sais pas vraiment plus, je m'intéresse surtout à l'écriture..."

Ryner: '' Il y en bien d'autres... Sans compter certaines civilisation oubliées ou qui ont disparus durant les ages. Tous dépends quels sont tes recherches? Je pourrais t'aider à trouver le peuple que tu recherche si tu veux après cette mission. ''

Des réponses assez vagues mais elle ne pouvait pas espérer mieux sa question étant vague elle même. Le Nald'or sonnait familial mais ça pourrait aussi très bien être une coïncidence.

Kayné: '' Je vois, merci. On verra peut être çà plus tard. ''

La conversation retourna sur comment ils devraient procédé pour la suite du voyage.

Aodan: " Bon en ce qui me concerne je pense qu'il serait judicieux de se séparer, en effet, de cette manière, même si l'un des groupes est attaqué par des bandits, l'autre peux continuer la traque, je vous rappelle qu'on ne peux pas se permettre de perdre plus temps...de plus, en petits groupes nous serons plus discrets qu'à plusieurs... "

Ryner: Ma foi pourquoi pas... Si un groupe est en danger immédiat, il devra lancer un sort dans les airs pour que l'autre groupe puisse l'aider.

La jeune fille garda le silence pour ce passage, en principe elle était contre cette stratégie, pour la bonne raison qu'elle ne faisait que les rendre plus vulnérables. Si ils s'attendaient à être attaqués alors pourquoi diable se séparer et diviser ainsi leur puissance? Ils pourraient en effet être plus discrets mais rien ne garantissait que tout le monde arriverait bien à destination, surtout à temps si un des groupes devaient faire un long détour.  Mais elle ne sortit aucun de ses arguments, elle avait envie de rattraper Thnadruill le plus vite possible et elle savait que en groupe réduit elle pourrait augmenter de beaucoup la cadence qui plus est sans s'inquiéter de la question de la sécurité du groupe.

D'ailleurs même si elle avait voulu placer ses arguments elle n'aurait pas put car le groupe s'était retrouvé soudainement entouré de boomas. La chasseuse savait qu'ils traversaient leur territoire mais ne pensait pas que les bestioles oseraient faire une apparition face à autant d'humains. La présence de non moins de 6 alphas étaient étrange en soit, d'habitude il n'y en avait qu'un qui menait son propre groupe au combat mais une assemblée pareille était plutôt rare. C'est une véritable petite armée qu'ils avaient sur le dos! Dans le temps Kayné n'aurait pas battu un cil à l'apparition de ces bestioles mais ce n'était plus le cas depuis un moment,. En tout cas ils allaient enfin savoir si ce groupe pouvait fonctionner ou pas!

Apollo, fidèle à lui même avait déjà tendu sa main vers elle et avait commencé son incantation. Kayné l'a prise, arborant un sourire qui criait de toute part ''je vais poutrer du nounours et je le vis bien''.

'' Dansons! ''

L'incantation terminée, elle sentit la vague de puissance l'envahir, un effet des plus agréables! Pendant ce temps, Aodan s'était téléporté au dessus de leurs têtes et avait lancé un second sort qui d'après ses dires les aurait rendu invisibles.

* Un vrai ninja! Mais ce sort ne nous sauves pas de leur odorat ou de leur instinct animal. Pas qu'on on a besoin, ces bestioles sont connes comme leur pieds! *

Puis le stratège commença à crier.

* Ah oui, sinon ils peuvent nous entendre aussi! *

Il parlait assez rapidement, une histoire d'analyse et un résumé de leurs adversaires. Il enchaîna sur quelques ordres rapides. Pour la peine ce stratège semblait avoir bien saisi à quoi servaient Kayné et Apollo, elle ne connaissait pas vraiment les détails des techniques des autres combattants mais elle même n'aurait rien fait d'autre que du contact pur et dur. C'est donc avec joie qu'elle exhausserait cet ordre!

Les notes qui apparurent devant le visage de chaque membre présent étaient quand à elles légèrement plus inquiétantes. Un décompte des techniques qu'elle avaient actuellement à sa disposition... Mais où ce bonhomme avait il trouvé ce genre d'info? Non c'était tout simplement impossible, ça devait être une sorte de magie d'analyse ou un truc dans le genre... Heureusement pour tout le monde les petites fiches n'apparaissaient que pour eux et à l'écart des regards indiscrets, rendant toute tentative d'espionnage difficile.

Le stratège donna ses derniers ordres et leur demanda de pas s'occuper de lui. Probablement qu'il devait être assez bon en magie pour se défendre tout seul pensa la chasseuse. Par contre la partie des ordres qui lui était adressée lui semblait être une blague.

Tout en se mettant en position elle parla au stratège qui s'était mit à vomir un savoir qu'elle connaissait déjà.

'' Je ne sais pas comment tu sais tout çà mais il est hors de question d'utiliser çà pour ces pauvres bestioles... Ces deux lames suffiront amplement. ''

Les boomas les avait entourés, ils était peut être stupides mais il savaient au moins profiter de leur nombre. Puisqu'il fallait protéger les lignes arrières de tous les cotés, il était question d'être mobile!
Elle incanta son sort en murmurant de façon à le rendre inaudible dans le bruit des booms qui s'approchaient. Il était encore beaucoup trop tôt pour permettre aux autres un quelconque doute quand à ses origines.

'' Vei, Ka'clo. ''

Ses vêtements changèrent instantanément et laissèrent leur place à une armure faite en cuire bien plus solide mais qui permettait aussi d'avantage de liberté au niveau des mouvements.

Ryner avait lancer un sort de zone assez efficace qui avait mit le feu à pas mal de boomas et la grenade lancée par Geniphyr en avait fait de même voir mieux encore. Tout ceci avait déjà plus que suffisament perturbé les lignes ennemies, le corps à corps pouvait enfin commencer! Geniphyr se plaça à la droite de Kayné.

Von Tessen : '' Je suis avec vous Madame. ''

'' Ravie de vous avoir! Bonne chasse à vous Von Tessen! ''

Les premiers boomas à avoir passer les sorts de Ryner n'était plus qu'à quelques mètres...

Musique:
 

Kayné fonça vers eux lames en main. Ni une ni deux elle trancha les deux premiers arrivés avant de faire en saut en arrière puis de nouveau en avant et de se mettre à courir à travers les lignes des boomas au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Ses gestes étaient précis et nets elle entaillait profondément une créature de chacun de ses coups et passait à la suivante tout en effectuant une course circulaire autour du groupe. Ses mouvements et le fait qu'elle était assez loin du groupe attiraient l'intention des boomas qui essayent tant bien que mal de lui tomber dessus malgré le fait qu'ils soient beaucoup plus lents qu'elle. Dès qu'un d'eux semblait se désintéresser et changer de cible, elle pivotait sur elle même et lui foutait un coup de pied monumentale dans le museau. Bien entendu il lui était impossible d'être la seule et unique cible de tous ces bestiaux mais comme elle était en plein dans leur gueules la moitié du temps elle se débrouillait plutôt bien!

Battant en retraite, attaquant de tous les cotés avec vivacité et en restant continuellement en mouvement elle réussissait à éviter les attaques des oursons. A un moment quand elle attira l'attention de quelques bestioles de trop, elle se dirigea du coté d'Apollo, avant qu'elles n'aient l'occasion de l'entourée puis s'écarta pour laisser passer les spectres invoqués par son camarade. Spectres qui balayèrent ses poursuivants sur leur chemin vers un des alphas. Kayné en aurait bien descendu un ou deux elle même mais ce n'était pas son travail dans cette formation, autant respecter un minimum les ordres. De toutes façons elle avait déjà assez de boulot comme çà à essayer de protéger le groupe. Geniphyr faisait du bon boulot de son coté et à chaque fois que kayné passait prête de lui il semblait se débrouiller à merveille malgré que son style de combat soit plus stable que celui de la jeune furie qui courrait partout.

De plus avec Apollo et Aodan en seconde ligne, ils avaient rien à craindre des quelques boomas qui arrivaient à s'approcher d'eux quand les deux défenseurs/leurs primaires étaient loin entrain de combattre un autre groupe.

Suite à quelques coups de griffes un peu trop proches, Kayné arrêta sa course et recula légèrement avant de pivoter et faire un tour complet sur elle même lames tendues à fin de tailladé les trois boomas qui avaient envahit son périmètre immédiat. Ces ennemis abattus ou du moins blessés suffisamment pour qu'ils ne posent pas un réel danger, elle remarqua qu'il ne restait plus grand monde de ce coté, du moins pas avant la prochaine vague. Elle se précipita donc au coté opposé à celui où elle était, là où les ennemis commençaient à s’approcher dangereusement de la deuxième ligne. Elle passa en courant entre les gens de son groupe à fin de se rendre plus vite à destination et profita pour aider Apollo à descendre les quelques ennemis les plus motivés qui s'étaient lancés en premier sur la seconde ligne. Ensuite elle chargea de nouveau le gros des boomas, leur nombre avait été assez réduit pour se battre de manière plus stable. Elle évitait puis elle attaquait, elle continua sa dance mortelle au milieu des boomas et laissa les quelques uns qui restaient sur les autres cotés à la seconde ligne. Alors qu'elle se faisait un plaisir de dépecer ses ours étranges, un éclair passa près d'elle avant d'aller s'abattre sur un alpha. L'artillerie lourde faisait bien son boulot! Au moins il savait assez bien viser pour pas tirer dans le dos de ses alliés, d'un autre coté ce n'était pas si surprenant pour un mage aillant servit en tant qu'assassin dans l'armée. Si il ne savait pas viser ça ne l'aurait pas fait!

L'incarnat de force d'Apollo était comme toujours une aide inestimable qui rendait le combat plus facile, ainsi elle n'eut aucune difficulté à continuer le combat, changeant de front quand nécessaire ou quand elle n'avait plus de cibles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 6 Oct - 17:05

Von Tessen : '' Je suis avec vous Madame. ''

Kayne : '' Ravie de vous avoir! Bonne chasse à vous Von Tessen! ''

Elle était maintenant vêtue d’une armure de cuire. Elle n’avait pas de bagages ou la mettre ni de temps pour le revêtir or elle avait surement du la créer… il n’y a rien de plus déloyal que la magie…

Les premiers boomas à avoir passer les sorts de Ryner n'était plus qu'à quelques mètres...

Kayné fonça vers eux lames en main. Ni une ni deux elle trancha les deux premiers arrivés avant de faire un saut en arrière puis de nouveau en avant et de se mettre à courir à travers les lignes des boomas au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Ses gestes étaient précis et nets elle entaillait profondément une créature de chacun de ses coups et passait à la suivante tout en effectuant une course circulaire autour du groupe. Ses mouvements et le fait qu'elle était assez loin du groupe attiraient l'intention des boomas qui essayaientt tant bien que mal de lui tomber dessus malgré le fait qu'ils soient beaucoup plus lents qu'elle. Dès qu'un d'eux semblait se désintéresser et changer de cible, elle pivotait sur elle même et lui foutait un coup de pied monumental dans le museau.

Suite à quelques coups de griffes un peu trop proches, Kayné arrêta sa course et recula légèrement avant de pivoter et faire un tour complet sur elle même lames tendues à fin de tailladé les trois boomas qui avaient envahit son périmètre immédiat. Ces ennemis abattus ou du moins blessés suffisamment pour qu'ils ne posent pas un réel danger, elle remarqua qu'il ne restait plus grand monde de ce coté, du moins pas avant la prochaine vague. Elle se précipita donc au coté opposé à celui où elle était, là où les ennemis commençaient à s’approcher dangereusement de la deuxième ligne. Elle passa en courant entre les gens de son groupe à fin de se rendre plus vite à destination et profita pour aider Apollo à descendre les quelques ennemis les plus motivés qui s'étaient lancés en premier sur la seconde ligne. Ensuite elle chargea de nouveau le gros des boomas, leur nombre avait été assez réduit pour se battre de manière plus stable. Elle évitait puis elle attaquait, elle continua sa dance mortelle au milieu des boomas et laissa les quelques uns qui restaient sur les autres cotés à la seconde ligne. Alors qu'elle se faisait un plaisir de dépecer ses ours étranges, un éclair passa près d'elle avant d'aller s'abattre sur un alpha. Ryner était passé a l’action

Malgré lui Von Tessen frissonna.

Kayne et Apollo formait ensemble une équipe redoutable. La femme traversait avec aise le champ de bataille grâce a la magie de son compagnon et frappait les créatures partout a la fois. Lui-même ne pouvait que tenir sa position et affronter les bêtes qui venaient a lui. Pas question de suivre la jeune folle.

Un des monstres profita de son moment d’inattention pour se jeter sur lui. Il était bien trop prés pour que l’Inquisiteur puisse utiliser son épée.

Furieux de s’être laissé prendre aussi bêtement Genyphir enfonça violement son pistolet, toujours chargé de la boite a mitraille, dans la bouche de son agresseur. La créature mordit le canon de l’arme et Von Tessen pointa le tout vers la direction d’une deuxième bestiole. Il ouvrit le feu.

Il dégagea son arme fumante et l’attrapa par le fut pour s’en servir comme d’un marteau.

Une autre bête se lança sur lui, mais il était prêt cette fois et il présenta sa lame pour que l’animal s’y embroche.

Il regarda autour de lui dans l’espoir de s’orienter mais tout était beaucoup trop confus. Impossible de voire clairement parmi tous ces satanée éclaires, ces runes et cette ignoble furie sautant partout !

Combien de groupe restait-il ?

Les lignes arrière étaient elles en danger ?


Von Tessen : KAMI !!! QUELLE EST LA SITUATION ?!

Genyphir se lança sur un autre groupe. Il gardait ces horreurs à distance avec sa lame et assommait celles qui réussissaient à passer sa garde.

De temps à autre il lançait des regards vers Apollo et Kayne.

Il fallait se rendre à l’évidence. Ces deux là étaient bien trop puissants pour lui… Il fallait faire preuve de patience. Kayne à elle seule semblait une adversaire impressionnante malgré son caractère débile, mais avec les sorts d’Apollo…

A ce moment Kayne se dirigea vers son ami avec une meute sur son dos. Ce qui s’ensuivi glaça Genyhpir jusqu’aux au os…

De derrière Apollo plusieurs spectres apparurent, et profitant du camouflage maintenant offert par Aodan, ils chargèrent le groupe de Boomas qui se situait à leur droite, visant principalement l'un des deux Alphas qui menaient le groupe. Kayne s'écarta pour laisser passer les spectres invoqués par son camarade  qui balayèrent ses poursuivants sur leur chemin vers un des alphas.

Un nécromancien !!!

Cet homme était un nécromancien !!! Et dire qu’il avait eu l’audace de le soupçonner lui de nécromancie !!! Il n’avait pas bronché quand Von Tessen lui avait retourné la question mais là il n’y avait plus aucun doute.

Genyphir mordit sa langue et reporta son attention au combat. Il réglerait cette affaire plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Lun 7 Oct - 12:50

un spectateur au loin aurait trouvé la situation assez curieuse, il aurait d'abord été effrayé par la véritable horde de Boomas, après tout ils ne se déplaçait que par meute de 5 ou 6 en comptant les alphas. Qu'est-ce qui attirait autant de monde à cet endroit ? Ce même spectateur aurait peut être cru à une guerre de territoire, il était assez fréquent que ce genre d'évènement se produise au sein de ces groupes de créature sociales. Mais quelque chose n'allait pas: Elles n'avait pas l'air de se battre entre elles, plutôt, contre quelque chose qu'elles avaient encerclées. Pourtant au fur et à mesure que ces créatures se rapprochaient du centre elles subissaient de plus en plus de dégats, entailles, brulures contusion, le tout causant la confusion la plus totale au sein du groupe qui ne savait plus vraiment où donner de la tête.

Aodan s'était mis en retrait, à la fin de son incantation visant à rendre son groupe invisible au yeux des Boomas. Sa manoeuvre n'était pas totalement désintéressée, il voulait observer ses camarades, voir si il y avait quelque chose d'interessant à tirer de ce groupe. Réfléchissant à sa prochaine action, il fut intérompu dans sa pensée par le cri de Kami.


Kami :
" -> Ryner, lances un Kurenai sur le groupe d'ennemi pour le ralentir, puis enchaîne sur des Izuchi pour descendre un Alpha après l'autre. "
" -> Aodan, places trois mines magiques pour prévenir un débordement des lignes avancées, puis harcèle les boomas passant Kayné. "
" -> Kayné, frappes avec Sulfuras pour briser la cohésion de l'ennemi. "
" -> Apollo, places un incarna de force sur Kayné et un d'agilité sur toi, tu couvriras Von Tessen et lanceras une nuée de Non-Vie pour briser les groupes ennemis. "
" -> Von Tessen, ces créatures sont à vous, utilisez vos capacités pour les maintenir en l'état loin de Ryner.


Le visage d'Aodan s'assombris, décidément Kami représentait une vraie menace, sa magie représentait une vraie menace...Il n'avait pas d'autre solution que de se débarasser de lui dès qu'il en aurait l'occasion et pour se faire, il fallait d'abord gagner sa confiance, lui faire croire qu'il avait toute sa confiance, et quand le moment serait venu...Enfin, voilà les consignes qu'on lui avait donné autrefois, dans le cas où quelqu'un parvenait à découvrir ses capacités.

Pour le moment, il falait bien jouer le jeu. Bien qu'il n'aimait pas griller son mana pour des futilités, il estima que c'était un sacrifice nécessaire... Il sortit à nouveau 3 kunais. Il fit un calcul rapide, il ne lui en resterait que 4 après qu'il déclancherait ses mine, il décida d'en utiliser 3 pour un autre usage, beaucoup plus sournois...

Il regardait Kami, visiblement il n'était pas vraiment affecté par le sort d'invisibilité, en d'autre terme, il ne faisait pas partie des personnes bénéficiant de la couverture, et par conséquent il ne voyait pas le reste du groupe. Ce qui lui paru assez étrange, c'était la première fois que ce sort n'avait pas d'effet sur quelqu'un. Deplus, si les Boomas faisaient confiance un minimum à leur yeux, il serait une cible de choix.


" -> NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI !!! Mais couvrez bien les premières et deuxièmes lignes. "

Aodan: *Alors que tu es le premier exposé au danger ? C'est ça, j'en profiterais pour t'observer, surtout que tu ne peux pas nous voir, en théorie...*

Aodan commença à incanter à nouveau, 3 kunai dans la main:

Aodan: sigillum coelórum :Caelestia scriptor, magicae Meus,

Les deux triplets de Kunai furent recouvert de runes. Une fois sa petite préparation, il courra en direction du front pour épauler ses camarades qui étaient déjà affairés, Kayné semblait s'amuser à découper ces monstres, et sa maîtrise de la lâme était surprenante, venant d'une personne aux apparences si peu sérieuses...Ses mouvements étaient fluides et spectaculaires, elle enchainait les acrobaties presque aussi aisément qu'un ninja. Von Tessen, lui n'utilisait pas la magie, mais avait à sa disposition, un arsenal plutôt efficace, il était moins rapide que Kayné, mais on sentait qu'il était vétéran de la guerre, il n'était pas du tout gêné, et ne se laissait pas déborder par la masse de Boomas qui essayaient de l'atteindre en utilisant leur autres sens...Il avait aussi des ...bombes, un vrai terroriste. Bref, ces deux là pouvaient se débrouiller à merveille, d'ailleurs il y avait une forme de ...complicité entre eux, voilà qu'ils s'échangeaient des courtoisies en plein milieu du champ de bataille.

Tout autour d'eux, des éclairs et des flammes générées par Ryner explosaient principalement sur des chefs de troupe...Ryner avait la plus grosse puissance de feu de tous les combattants présents s'était indéniable. Après tout c'était un mage militaire, pas étonnant qu'il connaisse des sorts aussi puissants...

Ils avaient l'air de s'amuser en dépit de la situation. Aodan se décida enfin à les rejoindre, il prit son élan, rencontra un Booma sur le flanc gauche de Von Tessen, et offrit à la créature un coup de pied sauté dans la bouche, la créature tituba et fut à nouveau piétiné par le ninja qui s'en servit comme point d'appui à un nouveau saut dans les air. Il passa au dessus de Kayné et Von Tessen et lança les Kunais chargés avec le sort de mine, sur trois alphas qui dirigeait chacun un groupe venant de trois côtés différents.

Il activa les mines en plein vol.


Aodan: Orem Enki !

Oui, les mot magiques étaient des prières. Les mines explosèrent au moment où Aodan atterit sur le sol. Un vrai poseur. Il arbora un petit sourire et enchaîna les énemis qui parvenaient à déborder Kayné et Von Tessen, ses mouvements étaient très vifs, et il se déplaçait en enchaînant acrobaties, sauts de mains, feintes...chaque coup porté visait un point vital de l'ennemi: la gorge, la tête et le cœur qu'il transperçait à l'aide de ses poignards ninjas.

Aodan, commençait à ressentir la perte de son mana. Mais ce n'était pas un mal de mage comme avait pu ressentir ce garçon, Aris. Non, il commençait à ressentir le BESOIN de récupérer de la magie, et malheureusement il n'avait pas de potion de mana...

Il jeta un coup d'oeil rapide à Kami et confirma son hypothese: il était attaqué lui aussi par des Boomas, mais les attaques de ces derniers passaient à travers le stratège...Celui ci ne semblait pas vraiment sourciler quant à la tentative vaine de ses assaillants. L'archéologue Nabylonien qui réagissait au manque, commençait à agir un peu plus violement. Ce manque de mana commençait à l'énerver un petit peu.
Il dégaina sa paire de ninjato et se mis à violemment charcuter les Boomas les plus proches, avec de plus en plus d'agacement et de moins en moins de finesse, sans vraiment ménager son souffle et ses efforts.


Von tessen: KAMI !!! QUELLE EST LA SITUATION ?! s'écria le guerrier, bien trop occupé à s'occuper d'un groupe.

Aodan commençait lui aussi à s'essoufler, le manque généré par sa dépense de mana, le fatiguait mentalement et physiquement. Pourtant, il pouvait aspirer le mana des enemis...mais il résista à la tentation, le risque qu'on fasse le rapprochement avec l'agresseur d'Aris, ou pire avec Thendruill était trop grand... Il pris son mal en patience et continua à se battre attandant la fin du combat. D'ailleurs, le sort d'invisibilité n'allait pas tarder à prendre fin....
_______________________________________________________________

Fiche de combat

Stats:

Force: 10
Intelligence: 14
Dexterité: 14
Constitution: 10
HP actuels: 1110/1110
MP actuels:[/b} 49/93


[b]Objet magique:
Tatouage de Ninurta, puissance magique 196 -évolutif
Armure: Combinaison ninja + sangles en cuir resistance 32
Arme: Une paire de dague, puissance 80
Arme: 10 Kunai, peut être lancé ou bien utilisé comme poignard, puissance 80
arme: Makibichi, un sac de clous ninja, cause toujours 10 points de dégat quand on marche dessus.

autres objet:
10 balles flashe
10 balles fumigènes
carnet
Nécessaire à écriture et kit d'archéologiste.

Je me demande si il ne serait pas plus simple de mettre ça en signature...


Dernière édition par Aodan le Mar 8 Oct - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key-fô
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
800/800  (800/800)
Points de Mana:
87/87  (87/87)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Mar 8 Oct - 0:34

[Edit by Aodan: Suite à quelques difficulté techniques, Marcus ne peux pas assurer l'arbitrage pour l'instant, les règles de combat ayant un peu évoluer, je le remplace temporairement...Merci de votre attention]

Tour 1:

Aodan réagit avant tout le monde et utilise 3 sorts: L'écrivain céleste (5pm) lui permet de transférer son sort sur ses 3 kunai sous forme de runes magiques. Il se téléporte ensuite vers une de ses dagues grâce au pas céleste (5pm), il lance ses kunai et les sceau du perfect plan se déploient avant d'activer le sort (8PM), faisant bénéficier le groupe de l'invisibilité, privant les monstre de la possibilité de voir le groupe, ne devant s'appuyer que sur leur autre sens.

Seul Kamiryû est visible, coupé du monde le sort d'Aodan n'a pas d'effet sur lui.
Les Boomas, sont un peu désorienté de voir leur cibles disparaître, la moitié décide d'attaquer Kami et se dirige vers Kamiryû. Les autres essaient de trouver les membres du groupe avec leur flair. la moité des Booma. Environs 18, dont 3 Alpha se réunissent autour de Kami.

Genyphir suit les directives de Kami, et ouvre le bal en balançant une grenade au milieu d'un des groupes de Boomas. L'engin explosif éclate et blesse grièvement une partie du groupe: 5 Booma et 1 Booma Alpha sont touchés.

L'explosion leur inflige à tous 300 points de dégâts ! Les Boomas normaux pris dans l'explosions sont à l'agonie et peuvent à peine tenir debout, Le Booma Alpha semble encore capable de se battre, bien que lui aussi bien blessé.

Genyphir enchaîne ensuite en tirant sur l'un des alpha d'un autre groupe, son tir lui inflige 161 points de dégâts. Genyphyr n'a plus qu'une seule grenade et encore 124 balles ! Ce coup de feu attire l'attention de l'alpha, lui et son groupe se dirige vers Genyphr, (soit 6 Booma au total)

Ryner, rentre dans la danse, il commence par balancer un Kurenai (23PM) un jet de flamme éthéré jailli de sa main et fuse au dessus du groupe avant de se diviser en une véritable pluie de flammes qui s'abat sur tous les ennemis.

Tous les ennemis se prennent 210 points de dégâts. Les Boomas entamés par Genyphyr y passent, plus que 30/35. Les Boomas réguliers sont tous bien amoché et ça sens le cramé, ils peuvent néanmoins encore tous combattre, les Alpha ont été touchés mais semblent plus en forme que leur subordonnés. Seul le premier Alpha, du premier groupe entamé par Genyphyr ne peut plus combattre, l'autre est bien amoché mais peux encore faire mal.

Ryner qui est un mage talentueux enchaîne un nouveau sort, moins puissant mais efficace, L'izuchi. Euh... un nouveau sort ? Plutôt trois( et hop -18PM), Ryner avait vraiment envie d'en finir et il avait visé les 3 Boomar Alpha, ceux qui n'étaient pas occupé à essayer de tuer Kami. Résultat: Chacun des 3 Alphas se prennent 100 dégâts. L'un des Alpha s'effondre sans vie, l'un est à l'agonie, l'autre commence à être bien blessé.

29/35 booma restants

Au tour du peacemaker, Apollo d'agir, le jeune mage place un incarnat de force sur Kayné, au début du combat (10PM) lui donnant donc un bonus de +4 en force, la veinarde. Ce qui fait que sa force est maintenant de 17 !

Il enchaîne en lançant un nouvel incarnat sur lui même, l'incarnat d'agilité(10PM) avant de se lancer lui même dans la bataille. Il invoqua une Nuée de non-vie pour l'assister (15PM), résultat 4 guerriers spectraux se lancent sur l'un des deux groupe qui n'est pas sur Kami, l'un est armé d'une épée batarde, l'autre d'une lance, un autre d'une massue et le dernier d'une grosse hache.  En attaquant principalement les deux alpha venant de se prendre les éclairs de Ryner.

Chaque coups fait 166 dégâts: L'Alpha à l'agonie en crève, et le troisième Alpha  qui tenais encore debout se prends les trois coups des spectres, et finis en hachis parmentier. Les spectres disparaissent.

27/35 Boomas restants dont 3 Alphas et 24 réguliers. Sans leader le groupe des 10 Boomer restant qui n'attaquaient pas Kami, s'affole et se disperse, 5 Booma s'enfuient sans demander leur reste. Les autres, restent et tentent de rejoindre le groupe qui essaie de battre Kami désespérément....

Nouveau compte :

22 Booma restants dont 3 Alpha et 19 réguliers.

C'est au tour de Kayné-zilla boostée grâce à l'incarnat d'Apollo d'entrer dans la dance, comme elle le dis si bien. Elle commence par invoquer une armure, la tenue de chasse (5 PM) ce qui lui permet de gagner en défense qui passe à 30 et en dextérité qui monte à +5, donc à 25 ! Kayné-zilla joue à merveille son rôle de tapeuse.

Elle inflige au 5 Boomas restés pour soutenir leur congénères une moyenne de 225 dégâts sur chacun des monstres, elle continue son assaut le groupe qui essaie de buter Kami et leur inflige à nouveau 190 points de dégâts  à 5 autres Boomas réguliers, un vrai gorille.

Grâce au travail au Kurenai de Ryner, lancé au début, 10 Booma réguliers succombent de leur blessures.
plus que 12 Booma dont 3 alpha et 9 régulier.

Genyphir, se fait attaquer par un des Booma alors qu'il observa Kayné-zilla et Apollo avec dégoût.
Le monstre est confronté à la défense de l'inquisiteur, et n'arrive même pas à lui infliger le moindre dégât.

Genyphir riposte, Headshot son agresseur, et la balle viens toucher un autre booma derrière lui qui prends 80 points de dégâts (la balle aillant été ralentie par le Booma headshot). Il plante un troisième Booma qui voulais l'attaquer avec sa rapière, coup critique car la bestiole ne voit pas d'où vient la lame qui le transperce, 120 dégat sont infligés. Il continue son assaut après avoir crié et finis par achever les deux Boomas

résultat des comptes: 3 Booma crèvent

Plus que 9, 3 Alpha et 6 réguliers.

Aodan observe un peu ses camarades et passe à son tour à l'action. Il affecte un sort de mine magique avec son écrivain celeste (5pm) à 3 kunai (21PM).

Il se lança sur un Booma près de Genyphir, et lui fit manger sa semelle avec un coup de pied sauté, ce qui occasionna 60 points de dégats. Le ninja s'élevant dans les airs puis lança ses 3 kunai chargés sur les 3 Alpha restants leur infligeant aux 3, 137 dégats.

Aodan active ses mines, qui explosent dans chaque groupe. Infligeant donc 70 dégâts à la totalité des ennemis.

Tous les ennemis sont mal en point. Aodan charge un groupe de 3 Booma régulier, avec ses Kunai dans un premier temps, leur infligeant une moyenne de 93 points de dégats.
Le premier Assaut, achève les 3.
Aodan, s'agace et continue son assaut sur 3 autres réguliers avec ses ninjato, infligeant à nouveau dans les 93 dégats et en achève 3 autres.

résultat: 3 Booma dont 3 alpha, mal en point.

Le sort d'Aodan prends fin et le groupe devient visible. Complètements enragés et désespéré les 3 alphas qui refusent d'obéir aux ordres d'un autre alpha finissent par partir chacun dans une direction différente et attaquent la personne plus proche de leur entourage.

Un alpha attaque Apollo, un autre s'élance sur Kayné et le troisième sur  Aodan. Les Alphas utilisent leur griffe pour attaquer.

C'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 13 Oct - 1:39

Le groupe avait assez bien travaillé car il ne restait plus que 3 Boomas. Le sol était brulé et la topographie complètement labourée à cause des explosions. Les 3 Alpha semblaient completement enragé et se lançaient des petits grognements, un peu comme si ils se disputaient, curieux, pensa l'archéologue. Le trio arrêta de grogner et se sépara, chacun dans une direction différente.

Aodan était sur le qui-vive, l'un d'entre se jeta sur lui, avançant ses griffes acérées et l'air complètement enragé. Aodan fit un pied de main sur le côté pour éviter la charge du monstre et lança ensuite un Kunai dans le dos du monstre qui continuait sa course.


[poste assez court, mais je me suis tapé tout l'arbitrage alors shaddup]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 13 Oct - 4:06

Le combat penchait nettement en faveur du groupe d'aventuriers malgré le grand nombre d'ennemis. Autours d'eux gisaient tous les cadavres brûlés et tailladés des créatures qu'ils avaient abattu. Le terrain autour d'eux avait aussi souffert de cet affrontement, quelques cratères avaient fait leur apparition ci et là, l'air s'était réchauffé et empestait la chaire brûlée, pour tout dire leur alentours ressemblaient à un petit champ de bataille, ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs vu le nombre de leur assaillants.


Musique:
 


Tout le monde s'était bien battu et avait suivie plus ou moins les instructions, étrangement, les seuls à tenir debout et qui n'avaient pas encore fuis étaient trois des alphas qui était censés êtres abattus en premiers. Il semblerait qu'il aurait fallu aider un peu plus Ryner à les descendre, peut être alors ils n'auraient pas eu à massacrer toute la meute. Mais c'était désormais sans importance.

Un des trois alphas restants chargea Kayné, complètement enragé. Bien qu'il restait relativement rapide, il était aussi à moitié mort et forçait sur ses blessures pour attaquer. Finir avec lui allait être facile.

Alors qu'il était presque arrivé au niveau de la chasseuse, celle-ci esquiva sa charge en se déplaçant à la droite de la bête au bon moment, évita un coup de griffe en se penchant, et dans le même mouvement d'esquive trancha profondément la jambe droite du booma qui fit un demi pas de plus avant de s'écrasé lamentablement sur le sol. Toujours enragé, il tenta de se relevé immédiatement sans tenir compte de la douleur mais son corps ne pouvait pas suivre. Kayné mit fin à ses efforts et à sa misérable vie de booma en lui enfonçant une de ses lames dans le crane en traversant diagonalement la nuque, un coup porté par derrière alors que l'animal tenté de tenir à quatre pattes sur trois pattes. A ce stade c'était de l'euthanasie.

Bien plus rapide et plus forte que l'animal, ce dernier n'avait jamais eu une chance contre la chasseuse et ce même si il l'avait combattue en un contre un quand il pétait la forme!

Kayné retira sa lame du corps de la bête et se retourna vers les autres qui terminaient eux aussi leur adversaires. Le groupe avait fait du bon boulot, si ils arrivaient à reproduire ces résultats contre Thandruill, alors le voleur de reliques n'auraient aucune chance!

Kayné: '' Tout le monde va bien? Vous êtes forts les gars, dommage qu'on ais dut tous les tuer. Enfin, c'est fini, c'est l'essentiel! ''

Le fait atypique que plusieurs alphas coopèrent trottait toujours dans sa tête mais ça n'avait que peut d'importance désormais. Il fallait soigner les blessés si jamais il y en avait et reprendre la route, ils avaient des vies à sauver à Dormnuill!

Kayné: '' Bon on en était où? Ah oui vous voulez former des groupes... Tout le monde semble apte à se défendre donc pourquoi pas. Comment on fait pour se retrouver une fois à la capitale? ''

Elle s'était placée à coté d'Apollo, histoire de rendre clair si ça ne l'était pas déjà assez qu'ils allaient être ensembles. Avec un peu de chance, si ils se retrouvaient seuls, elle pourrait enfin rencontrer sa sœur! DE plus ils allaient enfin pouvoir passer à la cadence supérieure!

Kayné: '' Je pense que nous on va prendre le chemin du milieu, celui qui passe par la forêt. ''

C'était le plus rapide mais aussi le plus dangereux et elle le savait très bien. C'était en partie pour çà qu'elle voulait que ça soit son groupe qui le prenne, ça serait dommage qu'un de ses nouveaux compagnons se perde ou se fasse manger dans la forêt.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 13 Oct - 10:43

Trois groupes de boomas s'étaient focalisés sur Kami, comme ses instructions l'indiquaient personne ne le soutien. Les dix-huit monstres lui tournaient autour, l'attaquant, rageant et beuglant sans rien pouvoir lui faire. Kami feignait de piètres esquives hautaines (sans regarder ses assaillants mais plutôt ses coéquipiers) et les coups qu'il évitait mal lui passait littéralement au travers.

Von tessen : " KAMI !!! QUELLE EST LA SITUATION ?! " s'écria le guerrier, bien trop occupé à s'occuper d'un groupe.

Kami : " L'affrontement touche à sa fin, la menace a été éliminé avec succès. "

La coordination et les actions découlant des instructions de Kami furent plutôt satisfaisante. Le groupe n'eut certes pas les derniers Alphas en priorité mais décima l'ensemble des six groupes avec une vitesse et une facilité déconcertante.

* Ils ne sont pas mauvais, certains d'entre eux ont déjà collaboré ensemble, c'est clair. Rapidité, force, puissance, tout est comme estimé dans mes calculs. *

Trois Alphas avait survécu mais ne furent pas long feu face à leur cible et le combat finit. Kayné parla de se séparer, Kami n'aimait pas ce genre de stratégie "diviser pour mieux régner" il était plus du genre "chasseur patient" à fondre sur sa cible d'un seul et même gros coup plutôt que de petits éléments attaquant de divers fronts.

Le premier groupe voulait être composé de Kayné et Apollo, les deux avaient clairement déjà fait équipe et c'était logique qu'ils soient ensemble à première vue, du moins, la leur.


Kayné : '' Bon on en était où? Ah oui vous voulez former des groupes... Tout le monde semble apte à se défendre donc pourquoi pas. Comment on fait pour se retrouver une fois à la capitale? ''

Kami resta impassible un instant, sans commenter ni l'affrontement ni l'intervention de Kayné. Au contraire, il sortit sa PFP et commença à pianoter dessus.

Kami : " Vous vous êtes bien débrouillés, mais il faudrait revoir certains points à l'occasion. " Dit-il toujours le nez dans sa console.

L'analyse qu'il fit sur sa console était clair : Von Tessen montrait de l'animosité pour les deux comparses, Aodan a envoyé un regard percent à Kami, et Ryner aussi semblait avoir des questions à son sujet. En clair, trois personnes devraient être avec Kami, pour seulement deux places. Von ne pouvait aller avec le couple sous peine de risquer des querelles et les deux archéologues nécessitaient d'avoir des réponses à leurs questionnements.

Kayné: '' Je pense que nous on va prendre le chemin du milieu, celui qui passe par la forêt. ''

Kami intervient immédiatement pour contredire la jeune femme.

Kami : " Je suis contre cette idée, vous êtes les plus rapide, faire un détour vous ralentira moins que nous, et les intellectuels du groupe ont besoin de se rendre en ville en premier afin de collecter des informations aux centres culturels. Mieux vaut que vous premier un autre chemin. "

Après avoir couper court à la direction choisie par Kayné, il reprit après un court soupir.

Kami : " Se séparer posera vraiment des soucis mais allons bon... Von Tessen, vous venez avec moi par la voie centrale, Aodan et Ryner, si vous voulez nous suivre, vous êtes libre de le faire, cette voie est rapide mais dangereuse. " Se tournant vers le couple. " Je préfère laisser Kayné et Apollo prendre une voie plus longue vous êtes habitués à combattre cote à cote donc cela augure un voyage peu périlleux pour vous. Ne craignant pas le danger, cette voie me va et je pourrai soutenir ceux qui m'accompagnent. "

Étrangement il accepta cette situation afin de la tourner à son avantage, de toute façon le couple n'en ferait qu'à sa tête et il n'avait que peu besoin de son support grâce à leur synchronisation. L'explication simple qu'il fit se basait sur la vitesse de chacun, logiquement il aurait dû demander à Aodan faire un détour mais les connaissances de ce dernier l'intéressait d'où son ouverture à son sujet. Von semblait retissant car il désirait des explications des deux jeunes mais Kami savait qu'il était trop tôt pour cela. La mission était prioritaire aux querelles.

En un instant le combat finit et la scission du groupe afin de rejoindre Dormnuill se prononça.


Kami : " En guise de point de rassemblement je vous propose de trouver la place de l'académie de magie, devant la statue des hérauts dans deux jours au zénith. "

Lorsque ses suivants se mirent d'accord, Kami et les autres se séparèrent et son groupe put se rendre dans la forêt.


[Vers la forêt de Schwartzwood.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   Dim 13 Oct - 18:40

Le groupe avait fini par faire fuir le groupe de Boomas. Il restait quelque monstre encore debout mais ils prirent la fuite sauf un Alpha qui chargea Kayne. Il fini se dernier et se tourna vers le groupe un grand sourire.
Ryner regarda le champs de bataille et remarqua avait regret que le terrain avait souffert de leurs affrontement.


Kayné : '' Bon on en était où? Ah oui vous voulez former des groupes... Tout le monde semble apte à se défendre donc pourquoi pas. Comment on fait pour se retrouver une fois à la capitale? ''

Ryner ne répondit pas de suite il avait juste le regard perdu dans le vide mais se dirigea vers un Alpha et se pencha sur lui. Il prit une pierre sur le sol et cassa la corne de l'Alpha. Ryner se dirigea vers un bosquet et fouilla les alentours et arracha une plante.
Il gratta la corne et ouvrit la plante pour en sortir 2 graine noire. Il concassa le tous pour lierles deux éléments.
Le nouvelle élément se mit à scintiller.


Ryner: Avant de partir, vous allez vous saupoudrez de cette mixture pour ceux qui ont perdu de la Magie. Et par la même occasion, soigne la fatigue. Ce mélange s'appelle la Tréllias. Je vous vais préparer des sachets pour la route aux cas ou.

Kayné: '' Je pense que nous on va prendre le chemin du milieu, celui qui passe par la forêt. ''

Kami : " Je suis contre cette idée, vous êtes les plus rapide, faire un détour vous ralentira moins que nous, et les intellectuels du groupe ont besoin de se rendre en ville en premier afin de collecter des informations aux centres culturels. Mieux vaut que vous premier un autre chemin. "

Ryner: Pour ma pars, j'irai voir directement le Roi et ... Un vieil ami. Il pourront plus me renseigner sur les agissements de rodeur.

Kami : " En guise de point de rassemblement je vous propose de trouver la place de l'académie de magie, devant la statue des hérauts dans deux jours au zénith. "

Ryner: Cela me semble une bonne idée...

Ryner pensa à cette mission et au fait qu'une guilde noire puisse commettre de tels actes. Il avait un regard dur mais tristes. Il se tourna vers Kami.

Ryner: J'aurais quelque question à te poser....

Ryner regarda le couple Kayne Apollo et leurs tendit un crystal bleu clair.

Ryner: Si jamais il vous arrive quoique se soit et que vous avez besoin d'aide, écraser le crystal pour libérer son pouvoir. Il enverra un lumière visible uniquement par moi....
J'irai aussi au milieu..


[Vers la forêt de Schwartzwood.]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   

Revenir en haut Aller en bas
 

La plaine de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena-