Partagez | 
 

 Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mer 22 Jan - 20:00





Von Tessen rejoint le groupe. On lui explica la situation rapidement. Ce qu'il entendit ne lui plut pas du tout.
Il devrait se montrer prudent avec les squelettes, sa lame fine n'etait pas ideal contre eux. Il prepara ses pistolets et se demanda s'il serait prudent d'utiliser ses grenades dans l'espace confaint des egouts.

Si tout allait pour le pire peut etre n'auraient ils pas d'autre solution.

Malgres tout il se sentait assez excité. Il allait enfin pouvoir se mesurer a l'Obscur. Cela faisait bien trop longtemps.

Kayne prit la tete du groupe, Genyphir se placa derriére elle, épée dans la main droite, pistolet dans la main gauche.


[ Vers les egouts]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mer 22 Jan - 23:02

La situation était hautement improbable. Sorti de nulle part, un guide s'était présenté a eux quand un mage royal, un membre de l'ordre des Guides, un archéologue versé dans les arts du shinobi et une princesse-guerrière étaient dans une impasse, comme par magie. Et cette aide était un clochard qui avait élu domicile dans les égouts?

Apollo: " Et puis quoi encore? Je viens du futur avec mon robot géant et je suis ici pour botter les fesses des méchants avant qu'ils ne détruisent la recette du hachis parmentier  tout jamais." glissa-t-il à Kayné. La formulation était particulière, mais la chasseresse comprit ce qu'il voulait dire et acquiesça: elle avait, elle aussi, aucunement confiance en ce nouvel arrivant ou ce qu'il pouvait dire.

Emilia: "Tu va payer 500 Dormns pour ça? Sérieusement?" l'interrogea-t-elle.

Apollo: "Clairement pas. J'ai pas que ça a faire. Son histoire ne tient pas la route, TOUT pue chez ce "guide". Et puis j'ai pas les sous. Alors merde." répondit-il à voix basse.

Geniphyr revint après une grasse matinée, et Apollo prit le soin de lui expliquer ce qui s'était passé depuis ce matin. Il prit ensuite un des kunais d'Aodan, le remercia, et suivit la troupe, se plaçant derrière Kayné et Geniphyr, afin de pouvoir leur offrir un appui rapidement en cas de combat. Il chargea son arbalète d'un de ces carreaux incapacitants, au cas où leur guide des égouts aurait la mauvaise idée de leur tendre une embuscade, et distribua à Genyphir et à Kayné chacun une flasque d'eau bénite.


[Vers les égouts de Dormnuill]




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mer 5 Fév - 1:47

[Depuis les égouts]

La place centrale du quartier commerçant qui habituellement était bondée était étrangement déserte, il n'y avait presque personne, sans doute les gardes avait évacuer une grande partie de la population. Malheureusement, il était difficile d'évacuer une énorme population comme celle de Dormnuill, de plus où iraient les gens après l'évacuation ? Le relief montagneux et la foret noire de Schwartzhood n'étaient pas les lieux les plus accueillants.

En fait beaucoup de gens refusaient de partir, c'est compréhensible, pourquoi abandonner ses biens à la merci des voleur et des brigand qui s'en donneraient à coeur joie pour piller la ville une fois le rituel effectué. ET tant bien même, les gens devaient tout de même préparer des vivre et leur bagages.

Jamais les gardes, quand on connait leur nombre ne pourrait couvrir et superviser toute la ville. Une bonne partie de la population, garde incluse était donc encore en danger.

La pluie battait maintenant la place vide, le ciel était couvert et une ambiance sombre recouvrait maintenant la ville. Soudain, un trait de lumière jaillit des entrailles rocheuses de Dormnuill. La lumière bleutée frappa le sol près de l'obélisque de la place centrale. laissant apparaitre, une fois dissipée la silhouette familière d'un groupe d'individus.

Aodan avait réussi à Téléporter le groupe à l'air libre. Si Kayné et lui semblaient en état de bouger; ce n'était pas le cas des autres, Ryner, Phénix, Apollo et Von Tessen était toujours inconscient. Aodan se leva difficilement et s'approcha de Kayné.


Aodan: "Kayné, je vais voir si je ne peux pas trouver de l'aide, reste avec eux, on ne sais jamais, je ne serais pas long..."

Aodan s'éloigna en direction du quartier magique,..pensant qu'il pourrait trouver des mages soigneurs...

Peu de temps après son départ. Une nouvelle personne fit son apparition. C'était un jeune homme dont la ressemblance avec Aodan était plus que troublante.




Le mystérieux sosie d'Aodan

Il était coiffé d'un sert-tête pour plaquer ses cheveux vers l'arrière et les empêcher de tomber sur son front qui était équipé d'"une paire de lunettes fumées. Il avait un regard malicieux et ses yeux bleu cobalt scrutaient maintenant le groupe. Il avança d'une démarche décontractée, l'idée d'être sacrifié par un nécromancien ne semblait pas le paniquer plus que ça...

Il avait une chemise bleu sombre ouverte et un torse très légèrement poilu, sur laquelle une rose était finement brodée. Il portait des chausses sur des bottines raffinées. Et sa peau, légèrement bronzée était mis en valeur par ses bijoux en or.

Il s'approcha tranquillement du groupe, en commençant par Phoenix, toujours inconscient, Il s'agenouilla et passa sa main dans les cheveux du guerrier. Et les porta à son nez pour respirer leur parfum...


???: Hmm !...Quel jeune homme vigoureux ! J'adore...il possède un pouvoir assez familier...

Il examina son visage encore quelques secondes, l'air complètement euphorique. Il se dirigea ensuite vers Von Tessen.

Il s'agenouilla à nouveau à son chevet, mais sa réaction fut beaucoup plus expéditive.


???: Hmpf...Les vieux machins ne m’intéressent pas...Il aurait pu se raser au moins...

Il s'approcha également de Ryner et posa sa main sur ses yeux. Le sosie d'Aodan changea d'expression.

???: Oh ! Nous avons là des choses intéressantes...

fit-il d'un rictus. Ce fut au tour d'Apollo, il s'arrêta quelque secondes. Il prit la tête du Chaman dans ses bras murmura quelque chose:

???: En voilà un visage ténébreux comme je les aime...peut- être que le baisé du prince charmant va réveiller la belle endormie ?

Fit il avec une expression super perverse, ses lèvres s'approchant de celles de "la belle" en question...

Ce fut avant de remarquer Kayné qui je vous le rappelle était la plus proche d'Appolo; il détourna son attention immédiatement d'Apollo et se jeta aux mains de Kayné pour les lui baiser.


???: Comme n'ai-je pas pu remarquer une beauté pareille ? Mademoiselle ! Vous êtes l'aurore qui éclaire les ténèbres de ma lassitude ! Oh ! Ces cheveux ! Ils brillent de milles feux et attisent les flammes de ma passion ! Vos yeux sont deux bijoux dont on ne peux se défaire ! Oh et ce corps ! Une montagne pour mon coeur d'aventurier ! Dont les courbes sont le lit d'un fleuve qui serpente sa vallée ...

Fit-il sans tarir d'éloge à propos de la guerrière...Alors qu'il parlait ses mains se posèrent frénétiquement sur les deux montagnes de Kayné. C'est là que le drame arriva ! Un bouquin frappa la tête de cet Aodan pervers...



Une femme à l'air sévère..

???: Monsieur le conte ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, ça fait un quart d'heure que je vous cherche et je vous trouve en train d'importuner ces pauvre gens.

Elle se tourna vers Kayné et s'inclina pour demander pardon. C'est alors que le noble pervers en profita pour peloter les montagnes de la nouvelle venue, en l’étreignant de ses bras...

???: Allons Nanao, ne soyez pas jalouse ! Vous savez que vous êtes ma préfér...

BAM, un joli coup de coude éclata le visage du conte... qui tomba lamentablement sur les fesses, le nez en sang..
Le compte essuya son nez et se releva en faisant une petite révérence:


???: "Pardonnez mes manières, je suis le conte Elijah de Goncourt...Charmé de faire votre connaissance...Je me suis approché car j'ai le sentiment que vous étiez en difficulté...Comment avez vous fini dans cet état ? Un ange tel que vous ne ..."

BAM...Nanao lui avait mis un autre coup dans les côtes.

Nanao: "Encore, toutes mes excuses, je suis Nanao Isa, la garde du corps du conte, pardonnez-le, il est un peu ...Excité, mais il n'est pas méchant..Que vous est il arrivé ? Vous n'avez pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mer 5 Fév - 22:04

[ Depuis les égouts. ]

Enfin l'air libre! Comment ne pas se sentir soulagée au contact de la fraîcheur de la pluie après avoir passé tant de temps dans les égouts sombres et puants de Dormnuill? Ce n'était peut être pas idéal, mais laisser battre la pluie sur leurs corps déchiquetés était tellement apaisant! En plus, rien ne leur avait garanti qu'ils allaient un jour revoir l'extérieur. La moindre erreur dans ces souterrains auraient put sceller leurs sorts à jamais! Heureusement pour l'instant ils avaient réussit à échapper à ce funeste destin. Kayné s'effondra plus que ce qu'elle s'adossa sur un rebords en pierre près de l'obélisque où ils avaient étés téléportés.

Aodan: "Kayné, je vais voir si je ne peux pas trouver de l'aide, reste avec eux, on ne sais jamais, je ne serais pas long..."

Kayné: " Ouais... Bon plan... Fait çà. Dépêches-toi... "

Elle avait la tête qui commençait à tourner et le bruit mélodique de la pluie sur les pierres de Dormnuill ne l'aidait pas du tout à garder ouverts ses yeux fatigués qui refusaient de plus en plus à lui obéir. Il fallait qu'elle reste éveillée! Il le fallait! Pour les autres! Au moins le temps qu'Aodan revienne avec de l'aide.

Mais... Cette place était toujours remplie de monde. Comment était-ce possible qu'elle soit vide maintenant que n'importe qui aurait put les aider?

Pourquoi?

L'évacuation?...

Pas de chan...

La chasseuse perdit momentanément conscience. Heureusement pour elle un assourdissant coup de tonnerre la réveilla quelques instants plus tard, avant que quelque chose de terrible n'arrive!

Elle sursauta légèrement au réveil à cause du bruit, puis une fois de plus quand elle vit une homme penché sur Apollo, il avait l'air de... De vouloir l'embrasser???

Le temps que Kayné se remette en phase avec le contexte l'homme avait lâché le pauvre guide et avait sauter sur elle.


???: Comme n'ai-je pas pu remarquer une beauté pareille ? Mademoiselle ! Vous êtes l'aurore qui éclaire les ténèbres de ma lassitude ! Oh ! Ces cheveux ! Ils brillent de milles feux et attisent les flammes de ma passion ! Vos yeux sont deux bijoux dont on ne peux se défaire ! Oh et ce corps ! Une montagne pour mon coeur d'aventurier ! Dont les courbes sont le lit d'un fleuve qui serpente sa vallée ...

Si elle n'avait été pas aussi sonnée elle aurait sans doute rougi suite à tant de compliments, mais là, Kayné pensa que le mec était surtout taré. Sérieusement? Qui drague sous la pluie une fille couverte de sang, de blessures et de la puanteur des égouts? Réponse? Aodan! Confuse est pas trop capable de faire la distinction dans son état, Kayné ne put s'empêcher de confondre la personne avec son compagnon dont elle attendait impatiemment le retour.

Kayné: " Aodan? Qu'est ce que tu racontes? Comment t'es comme çà? Les secours? ... MAIS QU'EST CE QUE TU FOU? "

Oui, le jeune homme s'était légèrement mais alors très légèrement laissé aller! Il y en avait qui avait risqué l’exécution à coups de marteau enflammé pour moins que çà! Heureusement pour le sosie d'Aodan, Kayné n'était pas en état de reproduire la scène du lac!

Ceci dis, le karma fait bien les choses et l'imbécile de première fut puni par un bouquin volant avant qu'il ne soit trop excité. Après une inspection un peu plus attentive, Kayné put distinguer que s'était une jeune femme qui avait arrêté l'homme et non un bouquin volant envoyé par la providence. Quelque part s'était rassurant, faute de ne pas être complètement vivante au moins elle n'était pas complètement folle!


???: Monsieur le conte ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, ça fait un quart d'heure que je vous cherche et je vous trouve en train d'importuner ces pauvre gens.

Comte? Aodan? Mouarf!
Comte ou pas, le mec en fasse d'elle avait des difficultés avec la discipline comme le prouvaient ses nombreux ASSAUTS SEXUELS en pleine place publique. Heureusement la femme qui l'accompagnait semblait savoir le gérer! Après quelques baffes, l'individu se calma un peu et se pencha près de Kayné qui le regardait avec EXTRÊME méfiance.


???: "Pardonnez mes manières, je suis le conte Elijah de Goncourt...Charmé de faire votre connaissance...Je me suis approché car j'ai le sentiment que vous étiez en difficulté...Comment avez vous fini dans cet état ? Un ange tel que vous ne ..."

Le noble se prit encore un coup qui le projeta vers l'arrière. Kayné qui avait fait l'effort d'ouvrir ses yeux autant qu'elle le pouvait avait fini par remarquer que ce n'était effectivement pas Aodan. Qu'elle ressemblance pourtant! Même visage, même perversité...
La présentation de sa sauveuse la tira de ses pensés.


Nanao: "Encore, toutes mes excuses, je suis Nanao Isa, la garde du corps du conte, pardonnez-le, il est un peu ...Excité, mais il n'est pas méchant..Que vous est il arrivé ? Vous n'avez pas l'air bien."

Kayné: " Pas méchant? Vous en êtes sure? Puis, la dernière fois que j'ai checké, les gardes du corps étaient censés protéger leurs patrons, pas les battre! "

Dit-elle en rigolant avant de retomber dans un ton plus sérieux.

Kayné: " On a besoin d'aide de toute urgence! S'il vous plait, vous devez absolument aider ces hommes! Ils sont gravement blessés! Moi je peux attendre mais il faut à tout prix les soigner! On était à la recherche du criminel qui cherche à faire sauter la ville... Vous avez entendu l'ordre d’évacuation?... Peu importe... On est tombés sur une de ses camarades dans les égouts. Elle nous à foutu la raclée du siècle! S'il vous plait, vous devez les aider..."




Voici le mot du directeur:

Meh.


                                                                                                            - Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Jeu 6 Fév - 0:59

[Depuis les égouts]

La pluie battant sur son visage finit par réveiller Von Tessen.

Il était à l’extérieur. Comment cela était-il arrivé ? Aodan avait dut les transporter de leur piège jusqu’ici.
Il se souvint de ses blessures et se mit à inspecter son corps. Il était encore salement amoché mais au moins la plus part de ses cotes étaient réparée et vus sa respiration normale son poumon allait bien aussi.
Il devait sans doute cela à Apollo. Si seulement la magie ne pouvait servir qu’à soigner les maux de ce monde.

Il était encore totalement desorienté.

Que s’était-il passé ? Où était Manha ? Qui était encore en vie ?


Kayné: " Aodan? Qu'est ce que tu racontes? Comment t'es comme çà? Les secours? ... MAIS QU'EST CE QUE TU FOU? "

Kayne ??!!

Genyphir se tourna pour voir la catin en face d’Aodan qui de toute évidence essayait de profiter des circonstances pour assouvir ses plus noirs desseins !

Pourquoi cette garce était-elle toujours en vie ? Il l’avait vu bruler !! Il avait senti l’odeur de sa chaire rôtir !!
Etait-ce que son imagination ? Non les marques de brulures étaient encore visible malgré les sorts de soins qu’elle avait du user.

Von Tessen ne put blâmer que Manha : il n’était pas surprenant qu’un hérétique échoue dans une immolation. Si s’avait été Genyphir qui maniait le feu il n’aurait pas été si négligeant.

Mais malgré cela il ne pouvait, en homme de Dieu, laisser Kayne à ce sort. Pas question de quitter les horreurs des égouts pour en trouver des pires à la surface.

Des images atroces lui revinrent à la mémoire. Des scènes de barbarie sans nom, de cruauté et d’exaction qu’aucun homme ne devrait connaitre.

Il se mit tant bien que mal sur ses pieds et, chancelant, se dirigeât vers la fille et Aodan. Il tira sa lame avec peine. Elle était toujours dans son fourreau, il n’avait pas eu le temps de la dégainer dans les égouts.


Von Tessen : Ecartez-vous de la fille Aodan !!!

Fit-il de manière aussi menaçante que possible. Normalement la frase aurait tonnée, portée par sa voix forte, mais là il ne parvint qu’à faire sortir un râle a peine audible.

Il était encore loin. Aodan ne semblait l’avoir remarqué.


???: Monsieur le conte ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, ça fait un quart d'heure que je vous cherche et je vous trouve en train d'importuner ces pauvre gens.

???: "Pardonnez mes manières, je suis le conte Elijah de Goncourt...Charmé de faire votre connaissance...Je me suis approché car j'ai le sentiment que vous étiez en difficulté...Comment avez vous fini dans cet état ? Un ange tel que vous ne ..."

Von Tessen était trop étourdis pour comprendre ce qui se passait. Aodan ne pouvait pas être un conte ? L’Inquisiteur était doué pour scruter les gens, il aurait compris quelque chose si Aodan faisait parti de la noblesse.

Nanao: "Encore, toutes mes excuses, je suis Nanao Isa, la garde du corps du conte, pardonnez-le, il est un peu ...Excité, mais il n'est pas méchant..Que vous est il arrivé ? Vous n'avez pas l'air bien."

Kayné: " Pas méchant? Vous en êtes sure? Puis, la dernière fois que j'ai checké, les gardes du corps étaient censés protéger leurs patrons, pas les battre! "

Genpyphir cessa d’essayer de comprendre. Kayne semblait hors de danger. Aodan, ou quel que soit cette personne était de toute évidence bien encadré et hors d’état de nuire.

Kayné: " On a besoin d'aide de toute urgence! S'il vous plait, vous devez absolument aider ces hommes! Ils sont gravement blessés! Moi je peux attendre mais il faut à tout prix les soigner! On était à la recherche du criminel qui cherche à faire sauter la ville... Vous avez entendu l'ordre d’évacuation?... Peu importe... On est tombés sur une de ses camarades dans les égouts. Elle nous à foutu la raclée du siècle! S'il vous plait, vous devez les aider..."

La catin avait raison. La plus part des membres du groupe étaient toujours inconscients. Son regard tomba sur Apollo. Il était dans le pire état de tous. Il avait usé de sa magie pour sauver le groupe mais lui-même n’avait reçut aucun soin. C’était là le sort ironique qu’avait connu la plus part des médecins dans l’armée.

Genpyphir se précipita sur lui. Un tel altruisme ne pouvait pas ne pas être récompensé. Malgré sa relation avec la sorcière, Genyphir commençait à apprécier Apollo.


Von Tessen : Kayne, occupez vous du reste du groupe. Je vais faire tout mon possible pour Apollo.

Il sorti de son manteau sa pochette et la déplia sur le sol. La multitude de lames, tourniquets et autres instruments de son travail scintillèrent sous la pluie. Ils étaient d’une propreté irréprochable et leur pochette les avaient protégés des égouts.

Genyphir avait un connaisance aigue du corps humain. Il savait ou tailler pour faire mal. Mais il savait aussi comment aider les gens. Il n’était pas docteur, mais ses soins maladroits, apris presque par accidents avaient déjà sauvés des vies dans les champs de batailles.

Apollo risquait seulement d’avoir des cicatrices. Encore une fois, Genyphir n’était pas docteur.


Von Tessen : Courage Apollo. Il y a encore du travail pour vous.

L’Inquisiteur remercia le ciel que l’homme était toujours inconscient. Il décida d’abords d’enlever les morceaux de shrapnell du corps du malheureux.

L’inquisiteur entama une prière et tout en psalmodiant il commença son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Jeu 6 Fév - 1:40

Kayné a écrit:
Kayné: " Pas méchant? Vous en êtes sure? Puis, la dernière fois que j'ai checké, les gardes du corps étaient censés protéger leurs patrons, pas les battre! "

La garde du corps, rougis d'embarras, il est vrai que le comportement du comte la mettait dans tous ses états. Ses lunettes tombantes qu'elle remonta d'un revers de la paume s'embuèrent en même temps que ses joues.

Nanao: "...Vous...vous marquez un point, mademoiselle...Je...je suis trop nulle...je n'aurais pas du perdre de vue le comte..."

Là n'est pas là question !

Nanao: " Je ...je ne mérites pas mon poste...je vais me faire seppukku..."

Fit-elle en sortant une petite lame de son obi, avant de la placer face à son ventre...

Kayné a écrit:
Kayné: " On a besoin d'aide de toute urgence! S'il vous plait, vous devez absolument aider ces hommes! Ils sont gravement blessés! Moi je peux attendre mais il faut à tout prix les soigner! On était à la recherche du criminel qui cherche à faire sauter la ville... Vous avez entendu l'ordre d’évacuation?... Peu importe... On est tombés sur une de ses camarades dans les égouts. Elle nous à foutu la raclée du siècle! S'il vous plait, vous devez les aider..."

Nanao s'interrompit et Elijah, repris son air mystérieux du début avant de l'interrompre. Durant la petite tentative de suicide de sa garde du corps...laquelle il n'avait d'ailleurs absolument pas fait attention, peut être par habitude de voir l'excès de zèle dont elle faisait preuve, où peut être parce qu'il s'en foutait aussi, dieu seul sait...

Il était interloqué par la tentative de Von Tessen qui avait commencé à déshabiller Apollo dans le but d'essayer de l'opérer sur place. Le comte ne donna pas mine des explications données par Kayné et s'approcha à nouveau d'Apollo avec intérêt.

Alors que le soldat tentait de sauver le Chaman, le noble l'écarta d'un geste du bras avant qu'il ne puisse commencer.


Elijah: "Ecartez-vous de lui, vieille branche ! Je ne permettrais pas qu' un fanatique de Psarosoupa touche à mon précieux canari..huhuh...aussi doué que vous semblez être...huhuhu....hmm...? Sous un certain angle ce visage anguleux et rustique a un certain charme...Vous êtes leur père ou leur oncle?" fini-t-il par murmurer avant de reprendre le cours de ce que Kayné disait.

Elijah: "...Ma chère déesse..." fit-il à l'adresse de Kayné "Vos prières ont été exaucées, voyez vous, je suis la personne ayant posté l'annonce à la guilde des aventuriers, il serait contre mon intérêt de laisser mourir les aventuriers ayant accepté cette lourde tache...Nanao ! Soignez donc ces braves gens pour qu'ils reprennent leur périple...Assurez-vous que ce jeune homme.." en caressant le torse d'Apollo (et en bavant un peu)..."Soit en parfaite santé, ainsi que ses amis..."

Nanao fit un signe de la tête avant de ranger sa dague à suicide. Elle s'approcha d'Apollo, et commença à Psalmodier quelques prières... Une aura blanche et apaisante emplis la zone dans laquelle elle se trouvait. Ses cheveux volèrent sous le flux magique qui émanait de son corps, Une colonne de lumière dorée descendis sur elle et une paire d'aile éthérée poussa dans son dos.

On pouvait entendre comme des champs sacrés et des trompêtes alors qu'elle récitait sa prière...qui de par sa consonance semblais venir de la région de Psarosoupa, mais avec quelques variantes dans le dialecte...

Le sol s'illumina autour du groupe et se couvrait d'un parterre de plumes blanches éthérées. Et des cloches d'église retentirent.


Nanao: "[Kyrie eleison], grâce divine "

Le groupe retrouva instantanément tous ses HP et se MP ! Les blessures se refermèrent, et les brûlures disparurent.

Nanao qui s'était légèrement élevée grâce aux ailes éthérées, retomba exténuée dans une expression sereine de plénitude...Elijah se précipita pour la soutenir.


Elijah: "Là...Vous en avez encore trop fait, vous avez même soigné mon saignement de nez...un sort de soin moyen aurais été plus raisonnable...il faut toujours que vous en fassiez des tonnes...Cela dit je ne me lasse jamais de ce spectacle..."

Il se tourna vers les autres...

Elijah: "Comment vous sentez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Ven 7 Fév - 19:02

[==> Egouts de Dormnuill]

Ryner était dans les vapes depuis l'affrontement. Il n'avait rien entendu ni rien sentit au déplacement d'Aodan. Il était plongé dans une sorte de coma ou Transe. Il avait rêvé d'une sorte d'entité qu'il lui parlait mais il n'entendait rien. Il voyait cette entité mais les sons n'arrivait pas jusqu'a lui.
Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais il n'arrivait à ne pas le comprendre. Pendant un moment, il se sentit bien et il était transporté dans un univers doux ou il pouvait naviguer en douceur dans ce monde. Il cherchait dans se monde cette entité sans la trouver. Il semblait connaitre cette chose mais il ne se souvenait pas ou il en avait entendu parler.

Se sentiment de plénitude augmenta et il sentis sa force augmenter comme si toutes ses blessures se refermaient toutes seules. Après un moment, Ryner ouvrit les yeux et remarqua qu'il n'était plus dans la salle dans les égouts. Il put voir aussi tous ses compagnons qui étaient présent à l'exception de Kami. Il se demandait si il allait bien et si la drole de fille ne l'avait pas eu...
La pluie fraiche commençait à perler sur lui et lui rappela qu'il était bien en vie et une fois qu'il reprit vraiment ses esprits, il constata qu'ils ne se trouvaient plus dans les égouts mais dans le quartier commerçant.

Pourquoi était il en vie? Pourquoi était il sur la place centrale du quartier commerçant? Et surtout, pourquoi il n'y avait plus personnes dans ce quartier?
Trop de question encore une fois se bousculait dans l'esprit du Mage.
Il se releva et constata de nouvelle personne au sein du groupe. Il remarqua aussi qu'Aodan avait changé... Un peu.... Non c'était autre chose. Ryner regarda les nouveaux.


Ryner: Merci pour votre aide... Je pense que vous y êtes pour quelque chose à notre rétablissement...?! Je pense qu'on devrait se remettre en route?! Si on tarde trop, on risque de pas empêcher Thandruill d'accomplir son acte.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Sam 8 Fév - 6:44

[Depuis les égouts]


En un clin d’œil, le petit groupe d'aventurier réapparue en sécurité près de l'une des runes que Aodan avait judicieusement placé en ville. 
Bien pratique cette magie.
Accompagnés d'un léger flash magique suite à la téléportation, tous se retrouvèrent au quartier commerçant.


la foule qui y pullulait en temps normal avait disparue, et les ruelles étaient bien calme.


Aodan l'un des rares à pouvoir encore bouger, partit en quête d'aide pour soigner les blessés.
Peu de temps après, deux personnes étranges arrivèrent.
Une aide salvatrice sans doute, ou bien un danger vu les certains penchants de l'une d'elle.


Neuro était bien trop dans sa bulle pour remarquer quoique ce soit, encore dans les vapes.


L'une des personnes était le sosie d'Aodan, et l'autre une jeune femme.


heureusement, cette rencontre fut salvatrice. 


La garde du corps semblait avoir une force magique dans les soins assez remarquable, et le tout accompagné d'effets pyrotechnique qui en jettent.

Nanao: "[Kyrie eleison], grâce divine " 

Et la le groupe fut instantanément soigné de tous ses maux.
Chaque blessure disparurent comme de la neige exposée à la douce et chaleureuse lumière d'un soleil zenithéen.

Elijah: "Là...Vous en avez encore trop fait, vous avez même soigné mon saignement de nez...un sort de soin moyen aurais été plus raisonnable...il faut toujours que vous en fassiez des tonnes...Cela dit je ne me lasse jamais de ce spectacle..."

Puis se tournant vers les aventuriers.

Elijah: "Comment vous sentez-vous ? "

Neuro ouvrit les yeux, un peu perdu, et avec un sacré mal de crane, comme un matin avec une gueule de bois après une bonne soirée arrosée de vinasse.

Neuro : "Que..."

Il reconnu rapidement les lieux. 
Le quartier du commerce.
Un léger soulagement apaisant plana une seconde.
Neuro se releva un peu désorienté.
Il remarqua que Aodan n'était pas Aodan, quelqu'un lui ressemblant certainement, accompagné d'une jeune femme. 
Tout le monde était comme neuf, aucune trace de blessure.
Il déduit qu'ils avaient reçu leur aide. 
Chose qui vint se confirmer un peu plus selon les dire de Ryner.

Ryner: Merci pour votre aide... Je pense que vous y êtes pour quelque chose à notre rétablissement...?! Je pense qu'on devrait se remettre en route?! Si on tarde trop, on risque de pas empêcher Thandruill d'accomplir son acte.

Neuro : "Allons exploser ces enfoirés. D'abord je dois changer ces fringues puantes. Je vous rattraperais si vous partez avant moi."

Neuro rentra dans l'auberge ou il logeait qui était à quelques mètres non loin.
Se nettoyer de cette puanteur insupportable était nécessaire ou il sentait qu'il allait perdre le contrôle.
De plus il ne voulait pas que les autres voient son visage noir de haine et souillé de honte par cette défaite. 
Neuro avait besoin d'un moment pour se calmer à l'abri des regard.
Il disparu à travers les portes de la bâtisse.





La nuit était déjà bien avancé quand Neuro trouva enfin le sommeil.  La lumière de la lune éclairait maintenant la ville endormie de Dormnuill. La capitale avait connu pas mal d'événements mouvementé ces derniers jours. Pourtant l'astre de la nuit était témoin de drôles de danses nocturnes. En se rapprochant des artères de la capitale, on pouvait percevoir de faibles lumières, le reflet bleuté sélénite miroitait contre les carapace de ces créatures de la nuit. Bientôt un bruit de métal résonna aux portes de l'auberge où séjournait Neuro.  


Puis quelque chose Frappa à la porte. 

???: Aubergiste ! Ouvrez cette porte ! Nous avons pour ordre de fouiller tous les établissements de la ville. 


Bartholomew Stark, l'aubergiste. 

Bartholomew: ...Qu'est-ce qui se passe encore ?! Des brigands ont profité de mon absence pour me dérober tout mon stock ! ne comptez pas sur moi pour abandonner encore mon établissement ! 

La voix appartenait à un jeune homme, qui d'apparence, ne devait pas avoir une vingtaine d'année. Il avait néanmoins une apparence intimidante à cause de sa cicatrice au niveau de l'oeil et de son tatouage de guerre.  Bien qu'il fut membre du corps de soldats de Dormnuill, il avait un accent étranger. Le genre d'accent typique des Highlanders du Canyon d'Aresia en illusia. Il avait une voix grave et Rauque, comme abîmée par l'âge ou les déboire de la guerre. Bref, tout semblait indiquer qu'il était versé, plus que les autres, dans l'art de la guerre. 


Le lieutenant était équipé d'une armure en plaque, et d'une épée à deux main, une claymore.


Kyle Ford - lieutenant de la Milice Locale. 

Kyle: "pardonnez-moi, Monsieur, nous avons pour ordre d'inspecter vos chambres, nous avons des raison de penser que de dangereux fugitifs se sont réfugiés ici."

Bartholomew: "Vous voulez surement parler des voleurs qui ont ravagé le garde manger ? Ils devaient être au moins 10, c'est affreux..."

Kyle:"Hum...je n'en sais rien...permettez moi.."

Bartholomew: Attendez ! Vous n'allez pas tous rentrer comme ça ? Je viens de nettoyer l'auberge !" 

???: hey toi ! Laisse nous rentrer c'est un ordre du chef de la milice !

L'un des soldats commençait à s'impatienter. 

Kyle: "Assez, vous autres attendez dehors, le temps que j'inspecte les chambres...scrutez bien les alentours, ils pourraient s'enfuir..."

Il fit un signe de la tête au tenancier, en guise de respect, et entra dans l'établissement. 
La chambre de Neuro était à l'étage, la dernière au bout du couloir.  Elle donnait sur la façade de l'auberge, elle même donnant sur la place centrale.  Il avait sorti son arme et avança d'un pas feutré, ouvrant une à une les pièces pour les inspecter. Malgré ses précautions, le bruit de son armure et les grincements, produisait tout de même un bruit non négligeable. 
Visiblement les soldats présent sur place étaient les mêmes qui avait interpellés Neuro, plus tôt la veille. 



Le soldat avait maintenant fouillé toute les pièces, sans succès, il se dirigeait maintenant vers la chambre de Neuro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Lun 9 Juin - 22:57

Neuro qui commençait à peine à tomber dans les bras tendres et chaleureux de Morphée, commença à entendre une sorte de bruit métallique, se rapprochant peu à peu de la porte de sa chambrée.


Étrange. Très étrange. Neuro à l'oreille alléchée par le strident et à peine perceptible vacarme qui commençait tout de même à se faire de plus en plus présent, se releva et essaya de deviner ce que c'était.


Cela ressemblait au bruit métallique d'une armure de plaque.
Une armure lourde même, dans le couloir...


Peu discret. Certainement pas un voleur ou un assassin, qui eux avaient pour habitude d'être particulièrement silencieux.
Il s'agissait d'une personne en armure lourde, cela était indubitablement certain.
Des gardes de Dormnuill... Si cela avait été l'un d'eux? peu probable. Ils avaient pour habitude d’opérer en surnombre.


Neuro se dit donc qu'il n'y avait aucune raison de s’inquiéter.
Il ouvrit la porte afin de regarder dans le couloir.

Neuro : "Hey!!! y en a qui essayent de dormir ici!!!"
-pas content-

Et la horreur, il vu une sorte de guerrier de l'enfer, arme dégainée qui arrivait vers lui, il était à quelques mètres à peine.
Arborant une immense cicatrice et un tatouage.
Pas commode le gars, pas commode du tout.

Neuro fit des yeux ronds comme des soucoupes.

Ambiance:
 

*Oh... flûte...*

Il avait déjà vu ce gars, une tête de guerrier des enfers comme la sienne était des plus marquantes.
Il fallait réagir et vite. Ce garde n'était pas là en train d'inspecter les chambres sans raisons.

Neuro ne voulait pas s'attirer d'ennui, de plus le soldat était carrément balèze.

Neuro : "Oh mais je vous reconnais!!! vous êtes des forces de Dormnuill.
Qu'est ce que vous faites ici si tard dans la nuit?"
-ne montrant aucun signe de résistance-

Neuro voulait éviter le conflit. Peut-être cette personne venait en toute amitié.





Kyle commençait à se dire qu'il perdait son temps dans cette auberge, jusqu'à présent toutes ses tentative s'étaient avérées non concluantes, il avait même surpris un couple en plein ébat. Il essayait d'effacer cette vision de son esprit quand un énergumène le ramena à la réalité.


Neuro : "Hey!!! y en a qui essayent de dormir ici!!!"

Kyle se figea quelques secondes et le scruta, un petit peu dubitatif de ce qu'il voyait.

Kyle:  dubitatif

Neuro le fixa comme un chien de prairie prit en flagrant délit.  

Kyle: *Un homme de taille moyenne, cheveux bruns, tirant sur le pourpre mi-longs, des yeux écarlates perlés d'un éclat bleuté, un bras métallique étrange...*

Kyle resserra la poigne qu'il avait sur sa garde.

Kyle: "Neuro Harlock ? dit "Pheonix" ? héros...de Dormnuill ?"

Il se mis en position de combat.

Kyle: "Veuillez me suivre sans faire d'histoire, vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de plusieurs dignitaires de Dormnuill, dont le PDG en chef de heaven's cookie et de son assistant...Je ne vous ferais aucun mal si vous coopérez, je vous laisse 3min pour vous habiller et me suivre..."

Kyle le menaça avec la pointe de sa claymore et s'approcha de lui calmement.  

Neuro : "Oh mais je vous reconnais!!! vous êtes des forces de Dormnuill.
Qu'est ce que vous faites ici si tard dans la nuit?"


Kyle fut un peu surpris de cette réaction. Il baissa son arme un instant...

Kyle: "Huh ? On se connait ? je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu. J'ai une assez mauvaise mémoire des visages...Pardon...je vous prendrais pour quelqu'un d'autre...Où est-ce qu'on se serait vu déjà? ne pas savoir me turlupine, je revient tout juste d'un entraînement spécial à l'extérieur de la forêt; et ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds à Dormnuill..."

Il eut un silence. Kyle était finalement assez crédule...mais pas stupide.

Kyle:"...Ok, je veux bien croire que vous me connaissez mais...fournissez moi une preuve que vous n'êtes pas le Pheonix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Mercenaire et commerçant. [Esther]
» Les ragots du quartier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-