Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 5:52

Le discours que tenait Neuro passait plutôt bien, le gardien des enfers ne le soupçonna pas apparemment.

Kyle: "Vraiment !? C'est un rêve d'enfant qui se réaliserait ! Je m'appelle Kyle Ford, mais...je ne veux pas le déranger à cette heure tardive...vous n'êtes pas obligé de le faire tout de suite...je ne veux surtout pas contrarier une telle star...Bon, ce n'est pas que cette discussion m'ennuie mais j'ai des fugitifs à attraper moi, et la nuit risque d'être encore un peu longue, sur ce je vous laisse. Bon courage pour votre fille, je lui souhaite un bon rétablissement..."

Neuro : "Allons, un clown de renommée internationale ne dort jamais monsieur Ford."
-tenant toujours son iCristal-

"En effet il se fait tard, désolé que la discussion se soit éternisée, vous avez du perdre un temps précieux."
-air un peu gêné-

"Et bien bonne continuation et merci."
-faisant ses adieux à Kyle-

Neuro lança la communication avec Pierrot Bolneze dès que le garde commença à s'éloigner vers le rez de chaussé.

AMBIANCE:

Neuro : "Monsieur Bolneze!!! J'ai un service à vous demander, pourriez vous faire une représentation spéciale à Dormnuill dès que votre planning le permet?"

Pierrot Bolneze : "...gnnn hein?.... il est quelle heure? qu'est ce qui se passe? c'est qui? qui ose appeler un clown de renommée internationale à une heure si tardive?"
-voix du mode "hangover style" suite à une soirée de folie sans aucun doutes-

Neuro rentra dans sa chambre et referma la porte.
Le garde semblait avoir quitté les lieux.
Bien entendu, Neuro en parfait gentilhomme se devait de tenir un promesse.
Il commença cependant à rapidement rassembler ses affaires dans le but de décamper le plus rapidement possible.
Ce garde semblait avoir la fâcheuse tendance à revenir à la charge, ce qu'il fallait éviter à tout prix.
Avoir réussit à l'entourlouper à moitié deux fois était déjà un exploit, une troisième fois tiendrait du miracle.

Neuro : "C'est moi Maître."

Pierrot Bolneze : "Ohhhhhhhhhh ça fait un bail. Même pas un seul coup de iCristal depuis des semaines.
Je fait une représentation à Anauroch demain, profites en pour passer si tu es dans le coin."

Neuro : "Ça aurait été avec joie maître, mais malheureusement j'en suis éloigné et j'ai une importante affaire à régler pour le moment."

Pierrot Bolneze : "Oh oh! C'est quoi cette histoire de Dormnuil?"

Neuro : "J'ai promis que vous feriez une représentation privée pour un dénommé Kyle Ford, un garde de Dormnuill, ainsi que ses amis, dès que vous le pourriez.
Je n'avais pas d'autre solution mais je vous revaudrai ça maître."

Pierrot Bolneze : "Je suppose qu'on ne peut rien y faire. Je devais passer à Dormnuill dans quelques semaines, j'en profiterai pour accéder à ta requête."

Neuro : "De plus il s'agit d'un de ses rêves d'enfance."

Pierrot Bolneze : "Son rêve d'enfance? une représentation privée pour un fan? un clown de renommée internationale ne doit jamais décevoir ses fans. Dès que possible j'arrive à Dormnuill  AH AH AH. que Kyle Ford et ses amis se préparent à un spectacle de renommée internationale AH AH AH!!!"
-rires clownesques-

Neuro : "A bientôt maître."
-mettant fin à l'appel-

Une fois sa promesse tenue, comme tout gentilhomme qui se respecte ferait, Neuro avait fini de rassembler le peu d'affaires lui appartenant.
Il prit la peine de déposer sur le bureau de la chambrée l'argent qu'il devait à l'aubergiste pour les deux nuits passées et les deux dîners du soir de sa rencontre avec Kina. Un Harlock paye toujours ses dettes.
Une fois cela fait, il sortit et monta au troisième étage.
Il savait précisément où la chambre de Kina était située, vu qu'elle était juste au dessus de la sienne. 
Il ouvrit la porte et retrouva la calamité des cieux au milieu de la pièce qui avait semble t'il préparé elle aussi ses affaires afin de s'échapper.
Elle se retourna vers Neuro le nœil hagard.

Ambiance:


Neuro : "Qui es tu au juste?"
-méfiant-

Kina : "Ku ku ku!!!"
-prenant une pose-

Neuro : "Allez décampons avant que ce satané garde ne revienne. On ne sait jamais."

Kina : "S'échapper discrètement par la terrasse de la chambre est impossible.
Plusieurs gardes sont en train d'attendre devant l'auberge.
Le mieux est de passer par le grenier, il y a une ouverture qui donne directement sur le toit."

Neuro : "Tu dois vraiment te faufiler partout... t'es pire qu'un raton laveur..."
-dubitatif-

Kina : "Ku ku ku!!! les passages secrets c'est trop facile à trouver... ku ku ku!!!"
-rires malicieux de fierté tout en prenant la même pose qu'à son habitude"

Neuro : "Une gamine avec un rire moqueur et des troubles de la personnalité..."
-pensif-
"Aucune raison de ne pas lui faire confiance!!!"
-déduction spontanée suite à son énoncé-

"Je te suis."

Kina : "Ku ku ku!!!"
-devenant le guide du phénix-

AMBIANCE:

Kina prit ses affaires et sortie de la chambre, suivie par Neuro.
Elle actionna une sorte de système déroulant un escalier menant à une sorte de grenier.
Les deux hurluberlus s’empressèrent de monter, et après quelques pas, ils arrivèrent à une sorte de porte donnant sur les toits directement.
Neuro n'en revenait pas, cette gamine était certainement faible et inutile pour le combat, mais certainement doté de quelques prédispositions, maline comme une renarde et plus vicieuse et sournoise que le malin lui même.

Neuro : "Je veux pas savoir comment t'as trouvé ce passage... mais c'est impressionnant."
-suivant la gamine-

Kina : "ku ku ku"
-courant sur les toits embrumés par l'obscurité de la nuit comme une tarée suicidaire-

Neuro : "Hey... doucement !!!"
-voyant à peine Kina dans la pénombre-

Kina : "Ici!"
-montrant du doigt l’endroit le plus sur pour s'échapper, une ruelle à peine visible bien glauque et déserte-

Neuro prit Kina dans ses bras et sauta successivement de corniches en corniches de manière à descendre les toits en toute sécurité.
Aucune difficulté pour l’élève d'un clown de renommée internationale.
Les acrobaties étaient la base dans les arts du cirque et Neuro s'assurait de faire des sauts de petites ampleur sans dangers.
N'importe qui pouvait avec un peu d'entrainement descendre des toits grâce à ce passage improvisé.
Cependant au vu de la constitution de Kina, elle se serait certainement fracturée les deux jambes en effectuant un saut.
Une fois sur la terre ferme il reposa Kina, qui celle-ci repartie comme une fusée mais de manière tout de même discrète afin de ne pas croiser de garde, prenant des chemins de traverse certainement inconnus même des habitants de la ville.
Après avoir évité au maximum les dédales fréquentés et les patrouilles de gardes, Kina décida de faire une pause.
L'endroit était sur. C'était une petite ruelle à l'ombrage de l'inconnu lumière noire de la nuit.

Kina : "Ku... ku... ku!!!"
-reprenant son souffle-

Neuro : "Déjà fatiguée?"
-dubitatif car il n'avaient pas parcouru une si grande distance que ça-

Kina : "Qui veux arriver à destination ménage sa monture Ku ku ku!!!"
-haletante-

Neuro : "C'est pas faux."
-s'appuyant contre l'un des murets-

"Je n'ai pas vraiment eu de repos aujourd'hui, j’atteins aussi mes limites..."

Kina : "Gagnons la foret au pied de la ville, nous y serons à l'abris des méchants gardes."

Neuro : "Tu as pensé aux monstres et aux brigands?"
-pensif-

Kina : "Je connais un endroit sur."
-clin d’œil malicieux-

Neuro : "A la bonne heure."
-rassuré à moitié et s'attendant à tout-

Kina après avoir repris son souffle repartit de plus belle, menant Neuro avec brio vers les sorties de la ville, empruntant des passages rocambolesques et inattendus, tout en prenant soin d'éviter toute âme qui vive.
Ils arrivèrent donc rapidement à la foret située au pied de la ville en toute discrétion.

[VERS FORET]
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:21

Kyle arriva face à la porte, voyant que personne ne répondait et que la porte refusait de s'ouvrir, il comprit que que Neuro était déjà loin, il défonça néanmoins la porte et trouva la pièce vide.

Tout était bien rangé, le lit était fait et sur le bureau de la chambre, seul une petite somme d'argent avait été laissé.





Neuro perds 160 dorms.




Kyle fouilla la chambre à la recherche d'indice...il ne trouva rien, bien évidement...Il se sentait un peu stupide de s'être fait avoir comme ça. Le lieutenant balafré descendit donc, plutôt calmement, et donna l'argent à l'aubergiste, ainsi qu'un petit supplément pour la porte. Il dispersa ses hommes et lança activement sa recherche...

Neuro fila à travers toit et ruelles de la manière la plus discrète possible, sa performance n'a rien à envier à Aodan, puisque personne ne parvient à le remarquer.

Il arrive enfin à sortir de la ville.





Neuro a fait preuve d'ingéniosité pour échapper à Kyle et ses détracteurs sans encombres, la qualité de son RP et les moyens qu'il a employé pour se sortir du pétrin, lui valent de récolter quelques points d'expérience bonus !

Neuro gagne: 140pt d'expérience !

Il passe au niveau 12 (700exp actuellement) !
Dis moi dans ta fiche perso, quand tu l'auras fini dans quoi tu veux investir tes nouveaux points

Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 18:25

[Depuis L'Hotel Palazzo]


La plupart des soldats étant entrés dans l'hôtel, la rue dans laquelle il se trouvais était plutôt calme. La ville de Dormnuill éteignait les lampadaires la nuit, afin de faire des économies de mana et d’électricité. Bien que la rue puisse paraître lugubre, il n'en était rien. C'était même plutôt reposant ce calme, si on considère le boucan qui y règne dans la journée.  


L'obscurité fut percée par une plume d'un blanc immaculé qui irradiait d'une lueur aveuglante. La plume tomba doucement, zigzagant dans un mouvement ostentatoire et délicat, avant de toucher le sol qui s'illumina à son tour d'un parterre de plumes blanche. 


Une paire d'ailes, cette fois, jaillit du sol, refermée, avant de s'ouvrir pour laisser apparaître la prêtresse de Nanonephar et l'inquisiteur de Psarosoupa. Les ailes semblaient provenir du dos de Nanao. Elle s'y rétractèrent avant de disparaître dans un éclat de plumes éthérées. 


Nanao:"Mr Von Tessen ! Le temps presse, allez récupérer vos affaires à votre auberge ! Je fais confiance au comte et à votre groupe, mais pas vraiment au Sénateur Hildert où à cette milice de Dormnuill, j'ai peur que ce soit un coup monté du Sénateur, il ferait n'importe quoi pour ternir l'image du comte !"

Elle lui tint la main. 

Nanao:"Soyez prudent ! Je vais essayer de savoir ce qui se passe avec le comte, tenez"

Quand elle relâcha son étreinte, elle avait laissé dans la main de Genyphyr un badge en forme de rose. 

Nanao:"Je vous contacterais plus tard, ne le perdez pas !"

Fit-elle avant de disparaître dans la pénombre...laissant Genyphyr seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:46


AMBIANCE:

Neuro et Ryner arrivèrent dans le quartier commerçant sans encombres, le lieu était idéal pour faire les courses.
Déjà de bon matin ce quartier était des plus animés, bien normal pour l'endroit où bon nombre d'aventuriers et autres se rassemblaient pour leurs achats ou revendre des biens qu'ils avaient trouvés.
De plus c'était tout de même une capitale.
Retrouver quelqu'un dans cette foule revenait à trouver une aiguille dans une botte de tentacules foin.
Neuro faisait tout de même attention à éviter les zones où les gardes pouvaient patrouiller, être prudent et discret était la clé.

*Bon par ou commencer...*
-réfléchissant à l'ordre prioritaire des courses-

*Je dois aller chercher certaines matières première pour forger... et parchemins... ah je n'ai pas de cartes non plus... et des potions et de la bouffe seraient pas mal...*

Neuro regarda Ryner.

"J'ai pas mal de trucs à acheter. Allons-y."

Neuro cherchait un magasin en particulier.
Il ne voulait pas acheter de la marchandise à un homme, il préférait de loin commercer avec une femme pour plusieurs raisons.
La première, Neuro aimait les femmes.
La deuxième, il pouvait peut être avoir droit à une petite ristourne si il se débrouillait bien.
Après tout Neuro était assez beau gosse dans son genre, donc peut être que la vendeuse ferait un geste commercial. En plus Neuro comptait acheter pas mal de trucs.


Neuro regarda attentivement les magasins et les employés qui y travaillaient.
Le flair du gentilhomme était en train d’essayer de trouver la perle rare.
Enfin au bout de quelques minutes, Neuro trouva le magasin parfait, un magasin assez généraliste, tenue par une très belle femme semblant parfaitement normale.
Des étoiles dans les noeils de Neuro apparurent.

"Cela semble être parfait, entrons voir ce qu'on peut dénicher ici.
Au pire nous irons voir dans un autre magasin si nous ne trouvons pas notre bonheur ou si c'est trop cher."

Neuro entra et se dirigea vers le comptoir.

"Bonjour. J'ai quelques petites choses à vendre et à acheter."
-mode beau gosse activé-

"Je vais vous dire ce que je cherche, il me faudrait :


du Tamahagane ou un meilleur tamahagane de qualité supérieure (du rang C), cela dépend du prix.


du bois (le moins cher)
de l'argile (la moins chère),
du charbon de bois (le moins cher),
une pierre à aiguiser (la moins chère),
une teinture rouge (la moins chère),
une bleu de travail (le moins cher).

Ensuite il me faudrait aussi 2 paquets de cartes à jouer et deux paquets de cartes de tarots.


2 parchemins vierges.


2 parchemins de retour.


2 paquets de cigarettes et 1 paquet d'allumettes.


A combien tout cela me reviendrait ma chère? pourriez vous me faire un sous-total, avant que je ne continu la liste d'achats. Vous seriez un amour."
-noeils charmeurs-

TECHNIQUE SECRÈTE:

"Ah j'allais oublier, mis à part."
-fouillant dans le sac emprunté au Comte-

Neuro sortit du sac les deux épées de l'Araka.

"J'aimerai vendre ces deux épées."

Neuro sortit ensuite l'armure de Hawn du sac, retira le gant de Hawn et le posa aussi sur le comptoir.

"J'aimerais aussi échanger contre des articles équivalents ces deux très bons objets, qu'auriez vous à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 0:27

[Mode épuré activated]

Neuro entre dans une boutique généraliste.

Neuro:"Bonjour. J'ai quelques petites choses à vendre et à acheter."

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Bba76a10

Vendeuse:"Bonjour Cher client ! Bien sûr dites moi ce que vous cherchez."

Neuro:"Je vais vous dire ce que je cherche, il me faudrait :




du Tamahagane ou un meilleur tamahagane de qualité supérieure (du rang C), cela dépend du prix.




du bois (le moins cher)
de l'argile (la moins chère),
du charbon de bois (le moins cher),
une pierre à aiguiser (la moins chère),
une teinture rouge (la moins chère),
une bleu de travail (le moins cher).


Ensuite il me faudrait aussi 2 paquets de cartes à jouer et deux paquets de cartes de tarots.




2 parchemins vierges.




2 parchemins de retour.




2 paquets de cigarettes et 1 paquet d'allumettes.




A combien tout cela me reviendrait ma chère? pourriez vous me faire un sous-total, avant que je ne continu la liste d'achats. Vous seriez un amour."

La vendeuse semblait plutôt flattée du comportement exemplaire et de la politesse de Neuro.

Vendeuse:" Oh mais, je suis toujours ravie de rendre service aux clients aussi charmants que vous. <3

Malheureusement je ne peux vous vendre que les parchemins, les cigarettes, les allumettes et les cartes. Je n’achète pas les pièce d'occasion non plus désolée.

Pour les autres matériaux vous devriez vous rendre dans les magasins de la Gibs Corporation, ils achèterons surement votre marchandise. Pour le Tamahagane, comme c'est un acier spécial, je pense que vous devriez vous rendre à la guilde des forgerons.  Désolé ;P"

La jeune vendeuse se hâta d'aller chercher les marchandises disponible et revint avec un grand sourire.

Vendeuse:"Voici vos articles...alors.



  • 2 parchemins vierges: 100x2

  • 2 parchemin retour:300x2

  • 2 Paquets de cartes à jouer: 6x2
  • 2 Paquet de Tarot: 10x2
  • 2 Paquet de cigarettes: 7x2
  • 1 Paquet d'allumettes: 2

Ca vous fait un total de ...848 Dorms ! Mais comme vous êtes sympa je vous fait une ristourne de 20% donc...678Dorms ! Celà vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 1:27

Neuro trouvait la vendeuse vraiment des plus mignonnes.
Le Moe était toujours appréciable.

Vendeuse:" Oh mais, je suis toujours ravie de rendre service aux clients aussi charmants que vous. <3

Neuro était ravit d'acheter des articles à une vendeuse aussi charmante.
Tout était réciproque.

Malheureusement je ne peux vous vendre que les parchemins, les cigarettes, les allumettes et les cartes. Je n’achète pas les pièce d'occasion non plus désolée.

Neuro savait de toute façon que trouver tout ce qu'il cherche au même endroit relevait de l'impossible.

Neuro : "Je comprends."
-souriant à la vendeuse-

Pour les autres matériaux vous devriez vous rendre dans les magasins de la Gibs Corporation, ils achèterons surement votre marchandise. Pour le Tamahagane, comme c'est un acier spécial, je pense que vous devriez vous rendre à la guilde des forgerons.  Désolé ;P"

Neuro : "Merci énormément pour ces renseignement.
Vous êtes un ange tombé du ciel."

La vendeuse alla chercher les articles et revint avec.

Vendeuse:"Voici vos articles...alors.

Elle énuméra chaque articles en les déposant sur le comptoir.

Ca vous fait un total de ...848 Dorms ! Mais comme vous êtes sympa je vous fait une ristourne de 20% donc...678Dorms ! Celà vous convient ?"


Neuro : "C'est parfait. Vous êtes un amour."
-souriant-

Neuro sortit de sa bourse les 687 Dorms et les donna à l'adorable jeune femme.
Si malheureusement le temps et les circonstances ne jouaient pas contre lui, Neuro aurait bien offert à cette demoiselle un rafraîchissement au café de la gare durant sa pause afin de la remercier de sa gentillesse, en tout bien tout honneur.
Neuro rassembla tout les articles qu'il venait de payer dans le sac, avec les objets qu'il voulait vendre.

Neuro : "Merci pour votre bienveillance, vous êtes sans nul doute la plus adorable commerçante de la ville. Si je repasse à Dormnuill un jour, je reviendrait acheter mes articles dans votre magnifique magasin. Au revoir."

Neuro commença à se diriger vers la sortie, mais s’arrêta et retourna voir la douce marchande.

Neuro : "Ecoutez... je repasserai surement vous acheter du matériel si il me reste assez d'argent après avoir vu la Gibbs et le Forgeron.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans le but que vous me refassiez un prix, vous m'avez déjà fait une ristourne, ce qui est déjà un geste qui m'a ému et touché."

"Je ne pourrai accepter plus de votre gentillesse... à part votre merveilleux sourire."
-mode poète gentilhomme-

Neuro sur ces mots, prit le chemin de la sortie en direction des commerces liés à la forge.
Neuro avait complètement oublié le pauvre Ryner, qui était sans doute en train de faire lui aussi des courses.

C'est ainsi que Neuro rentra dans la guilde des forgeron, se dirigea vers l’accueil.

Neuro : "Bonjour. Je suis à la recherche de Tamahagane ou de Tamahagane supérieur (rang C).
"Il me faudrait aussi toutes les matières premières nécessaires et secondaire à la fabrication d'un katana, comme une pierre à aiguiser et du bois pour confectionner le Saya."

"Pouvez vous m'aider?"
-aimablement-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 2:55

Neuro : "Merci pour votre bienveillance, vous êtes sans nul doute la plus adorable commerçante de la ville. Si je repasse à Dormnuill un jour, je reviendrait acheter mes articles dans votre magnifique magasin. Au revoir."

Vendeuse:"hihi..mais quel coquin, je suis sure que vous dites ça à toutes les filles...Je vous souhaites de trouver ce que vous cherchez, bonne journée !"


Neuro : "Ecoutez... je repasserai surement vous acheter du matériel si il me reste assez d'argent après avoir vu la Gibbs et le Forgeron.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans le but que vous me refassiez un prix, vous m'avez déjà fait une ristourne, ce qui est déjà un geste qui m'a ému et touché."


"Je ne pourrai accepter plus de votre gentillesse... à part votre merveilleux sourire."

Vendeuse:"Vous êtes gentil...vous me faites penser à mon copain, toujours prêt à rendre service aux gens...Il devrait surement se trouver à la guilde des forgerons d'ailleurs...N'hésitez pas à revenir !"

Neuro s'éloigna et traversa le quartier sans encombre pour se rendre à la guilde des forgerons. C'était un bâtiment immense, sur au moins 3 étages, sa façade de bois taillé était peinte en blanc. L'enseigne arborait un immense panneau sur lequel était représenté un marteau frappant une enclume. Il n'y avait pas encore beaucoup de passage.


L'intérieur consistait en un grand comptoir ou les services, les inscriptions et les achats de patrons et de matériaux étaient possibles. C'était des meubles en bois grossier et la plupart des employés étaient des forgerons bien baraqués, il y avait aussi quelques femmes assez athlétiques.


Derrière le comptoir, une salle s'étendait à perte de vue, il y avait une cinquantaine de forgerons qui fondaient, frappaient, affûtaient, pliaient et trempaient le métal. Il   y avait aussi des apprentis qui observaient leur mentor.


Neuro interpella l'une des personnes à l'accueil. Mais elle était occupée avec un autre client, tous les autres comptoirs étaient aussi occupés.

Neuro : "Bonjour. Je suis à la recherche de Tamahagane ou de Tamahagane supérieur (rang C).
"Il me faudrait aussi toutes les matières premières nécessaires et secondaire à la fabrication d'un katana, comme une pierre à aiguiser et du bois pour confectionner le Saya."


"Pouvez vous m'aider?"

L'homme devant lui se retourna. Il s'agissait d'un visage familier.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Galeri12


Kyle Ford, lieutenant de la milice locale.

Kyle:"Oh...pardonnez moi mon bon, monsieur, je suis juste venu faire affûter mon épée...Vous avez l'air d'être un forgeron d'après votre commande...et un forgeron spécialisé, vous forgez des katana ? Des armes redoutables...Quoi qu'il en soit pour votre demande vous devez demander au comptoir d'en face...au fait ?"

Il le dévisagea

Kyle:"Vous êtes passé à la boutique "le bon coin" n'est-ce pas? Je reconnais le logo sur le sac, ma copine travaille là bas, c'est pour ça que je l'ai reconnu tout de suite. Son sourire vous met de bonne humeur, et j'en ai bien besoin après la nuit que j'ai passé..."

Il grogna dans sa barbe

Kyle:"Ce maudit Neuro Harlock ! Il m'a bien roulé ce filou...au fait? Votre visage m'est familier...on s'est déjà vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 13:06

Apparemment tous les comptoirs étaient déjà pris d’assaut.


Un homme devant lui se retourna.

SITUATION:

Et là ce fut le drame, le gardien des enfers en personne signait son retour.
La personne à cause de laquelle il avait du quitter l'auberge fissa et inventer des histoires invraisemblables.
Ce démon, pourquoi fallait t'il qu'il soit ici au pire moment envisageable.
Neuro garda son sang froid, après tout il  était parfaitement déguisé.

Kyle:"Oh...pardonnez moi mon bon, monsieur, je suis juste venu faire affûter mon épée...Vous avez l'air d'être un forgeron d'après votre commande...et un forgeron spécialisé, vous forgez des katana ? Des armes redoutables...Quoi qu'il en soit pour votre demande vous devez demander au comptoir d'en face...au fait ?"

Apparemment l'envoyé de l'enfer ne reconnu pas le phénix et heureusement.
Cependant il avait entendu la commande bien spéciale, que seul un forgeron demanderait.
Il était probable que l'information comme quoi le phénix était forgeron soit de notoriété pour la garde de Dormnuill.
Il ne servait à rien de tenter de cacher l'évidence.
Neuro fit marcher ses tentacules sa matière grise à fond afin de trouver une solution.

Neuro : "Je vous en prie. Vous avez raison je suis en quelque sorte passionné par cette arme.
Une rare noblesse en émane, je trouve cela fort inspirant.
J’essaye de temps en temps d'en forger un, c'est un passe temps.
Cependant c'est si dur pour un amateur comme moi."
-essayant de trouver une échappatoire-

Kyle:"Vous êtes passé à la boutique "le bon coin" n'est-ce pas? Je reconnais le logo sur le sac, ma copine travaille là bas, c'est pour ça que je l'ai reconnu tout de suite. Son sourire vous met de bonne humeur, et j'en ai bien besoin après la nuit que j'ai passé..."

Neuro n'en revenait pas.
Le petit ami de la belle et gentille vendeuse, une jeune femme si adorable et douce...
C'était le gardien des enfers lui même!!!
Neuro était totalement outré.
Ce garde lui mettait toujours des bâtons dans les roues.
Il l’empêcha de dormir tranquillement à l'auberge, il l'obligea a fuir la ville comme un gros rat, à se cacher dans la foret... et maintenant il avait la belle vendeuse rien qu'à lui.
Il pouvait se délecter sans scrupules des sourires adorables et revigorants de cette belle, de son magnifique regard d'un vert étincelant, ainsi que... certainement profiter de la douceur de sa peau et de la chaleur de son corps à outrance.
Quelque chose était pourri dans le royaume de Dormnuill.
Neuro aurait bien essayé de pourfendre la bête afin de libérer la belle, mais il fallait garder son sang froid.
Neuro n'était plus le phénix, mais Kraken Octopus, sa mission était de faire les courses sans se faire remarquer ou causer de problèmes.
Kraken Octopus garda son sang froid.

Neuro :"Je suis effectivement passé acheter quelques articles dans ce magasin.
Vous voulez une cigarette?"
-se préparant à sortir l'un des paquets de cigarettes du sac et à lui en tendre une-
 
Neuro pensa que peut être par chance si il acceptait d'en prendre une il s'étoufferait avec.

"Ah la gérante du magasin est votre petite amie. Vous avez bien de la chance d'être avec une femme aussi aimable."
-tentant d'être aimable-

Il grogna dans sa barbe

Kyle:"Ce maudit Neuro Harlock ! Il m'a bien roulé ce filou...au fait? Votre visage m'est familier...on s'est déjà vu quelque part ?"

Neuro : "Vous dites? mon visage vous est familier? Cela m'étonnerait que l'on se soit déjà croisé, je viens d'arriver à Dormnuill ce matin et c'est la première fois."
-souriant-
"Afin de me réapprovisionner en tabac, je n'arrive pas à m’arrêter. C'est plus fort que moi."

"En tout cas merci pour ces informations je vais attendre mon tour et demander à un employé les matériaux."
Merci mon cher, vous êtes fort aimable, au revoir."

Neuro attendit donc en faisant mine de rien.
Son jeu d'acteur n'était pas mauvais au contraire.


Une fois son tour arrivé, si il ne rencontrait pas d'autres problèmes, il comptait demander au comptoir tout ce qu'il fallait pour fabriquer le katana (tamahagane, bois, teinture rouge), et même de l'acier afin de peut être forger un autre objet.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 14:44

Neuro :"Je suis effectivement passé acheter quelques articles dans ce magasin.
Vous voulez une cigarette?"

Kyle:"Non merci, j'ai bien peur de devoir décliner; ces choses là sont mauvaises pour la santé. En tant que soldat je me dois de rester en forme ! Les criminels se jouerons surement de moi si je m'essouffle durant une poursuite. D'ailleurs je vais souvent m’entraîner aux abords du lac d’émeraude, c'est un coin charmant pour faire de l’exercice...Vous qui êtes nouveau dans le coin vous devriez y faire un tour, ça en vaut le coup d'oeil " 

Neuro:"Ah la gérante du magasin est votre petite amie. Vous avez bien de la chance d'être avec une femme aussi aimable."

Kyle:"héhéhé...vous n'êtes pas le premier à me dire ça, mes collègues se demandent même comment quelqu'un avec un visage aussi effrayant a-t-il pu finir avec une fille aussi mignonne? Ca montre que Laura a un coeur d'or et sais voir au delà des apparence je suppose. C'est la meilleur chose qui me soit arrivé depuis que je suis dans cette ville. Par contre...je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un s'approchait trop près d'elle. Je pense que je lui ferait regretter d'être né..."

Conclut-il avec le sourire. 

Neuro : "Vous dites? mon visage vous est familier? Cela m'étonnerait que l'on se soit déjà croisé, je viens d'arriver à Dormnuill ce matin et c'est la première fois."

Neuro: "Afin de me réapprovisionner en tabac, je n'arrive pas à m’arrêter. C'est plus fort que moi."

Kyle:"Ah bon...je n'ai pas une très bonne mémoire des visage, veuillez m'excuser. Si vous souhaitez arrêter de fumer je peux vous conduire dans des boutiques spécialisées, elles proposent plein de solution efficaces...Vous m'avez l'air sympathique et j'admet avoir un profonds respect pour les maîtres katana...de vrais artistes. Je pense sérieusement à me mettre à pratiquer le kenjutsu..."

Neuro:"En tout cas merci pour ces informations je vais attendre mon tour et demander à un employé les matériaux."
Merci mon cher, vous êtes fort aimable, au revoir."

Kyle: "mais je vous en prie sensei...hum...au fait je n'ai pas eut l'honneur de connaître votre nom? je m'appelle Kyle Ford, J'espère sincèrement pouvoir un jour manier un katana fabriqué et signé par vos soins...


Que diriez vous...si...Nous échangions nos i-cristaux ? Je ne suis pas riche, mais je pourrais certainement vous rendre la pareille un jour...un highlander rembourse toujours ses dettes !




Pour preuve de ma bonne foi tenez ma carte de membre premium. Avec elle les réparations et l'entretien de vos lames est gratuit. Elle permet d’obtenir une ristourne de 10% à 20% sur le total de vos achats..."

Kyle interpella l'un des employés et demanda à ce que les matériaux choisis soient de la meilleure qualité possible. Le lieutenant semblait être très apprécié des locaux qui s'executèrent dans la bonne humeur. 


Peu de temps après Neuro avait ses articles.

Vendeur:'Voilà alors récapitulons.

  • 1Kg de Tamahagane(rang D) 720Dorms 
  • ou 1kg de Akagane (rang C) 1440Dorms.
  • Nous avons du bois brut à 660Dorms le kilo, spécifiez nous la quantité voulue en terme de poids.
  • ou des Saya préfabriqués à 100Dorms au choix, cette solution réduit le temps de production mais enlève le côté authentique.
  • de l'argile, à 250Dorms le kilo.(spécifiez moi la quantité)
  • Pour le colorant rouge, 125Dorms le kilo de poudre à mélanger au métal, par contre utiliser ce colorant risque de réduire légèrement la résistance de l'arme et sa puissance donc. Je vous conseille d'utiliser des métaux naturellement rouges dans l'élaboration d votre alliage. Comme l'akagane par exemple.



Je ferais le total en fonction de vos choix, cependant, comme vous semblez être une connaissance du lieutenant Ford, un de nos meilleurs clients, je vous ferais une ristourne de 15%. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:10

Neuro n'aimait pas particulièrement Kyle.
Mais apparemment, le bonhomme n'était pas aussi méchant que son apparence le laissait suggérer.
Neuro l'avait déjà remarqué à l’auberge.

Kyle:"Non merci, j'ai bien peur de devoir décliner; ces choses là sont mauvaises pour la santé. En tant que soldat je me dois de rester en forme ! Les criminels se jouerons surement de moi si je m'essouffle durant une poursuite. D'ailleurs je vais souvent m’entraîner aux abords du lac d’émeraude, c'est un coin charmant pour faire de l’exercice...Vous qui êtes nouveau dans le coin vous devriez y faire un tour, ça en vaut le coup d'oeil " 

*Saperlipopette!!! c'est mauvais!!!*

Neuro : "Vraiment? je devrai peut être reprendre l’exercice un de ces quatre, j'ai le souffle un peu faible, mais forger de temps en temps  me permet de garder un corps assez musclé heureusement."

La bête évoqua la belle.

Kyle:"héhéhé...vous n'êtes pas le premier à me dire ça, mes collègues se demandent même comment quelqu'un avec un visage aussi effrayant a-t-il pu finir avec une fille aussi mignonne? Ca montre que Laura a un coeur d'or et sais voir au delà des apparence je suppose. C'est la meilleur chose qui me soit arrivé depuis que je suis dans cette ville. Par contre...je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un s'approchait trop près d'elle. Je pense que je lui ferait regretter d'être né..."

*Le gredin... comment ose t'il!!! c'est un scandale!!!*
-restant de marbre en écoutant le discours du démon-

La bête évoqua un familier visage.

Kyle:"Ah bon...je n'ai pas une très bonne mémoire des visage, veuillez m'excuser. Si vous souhaitez arrêter de fumer je peux vous conduire dans des boutiques spécialisées, elles proposent plein de solution efficaces...Vous m'avez l'air sympathique et j'admet avoir un profonds respect pour les maîtres katana...de vrais artistes. Je pense sérieusement à me mettre à pratiquer le kenjutsu..."

Neuro : "Ah ne vous en faite pas, j’arrêterai un de ces quatre mais pour le moment je préfère profiter."

"C'est vrai que ces personnes font rêver avec cet art.
Enfin, moi je n'ai aucune compétences de combat, je forge juste de temps en temps."

Neuro essaya de conclure la conversation au plus vite, malheureusement ce garde avait tendance à toujours revenir à la charge.

Kyle: "mais je vous en prie sensei...hum...au fait je n'ai pas eut l'honneur de connaître votre nom? je m'appelle Kyle Ford, J'espère sincèrement pouvoir un jour manier un katana fabriqué et signé par vos soins...

Neuro : "Oh vous être trop aimable, je ne suis qu'un amateur, mais peut être que dans 10 ans... non plutôt 20 ans cela se réalisera.
Je me nomme Kraken Octopus, enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Ford."
-n'ayant vraiment pas envie de revoir ce garde-

??? : "Poulpy d'amour!!!"
-une voix au loin-

Que diriez vous...si...Nous échangions nos i-cristaux ? Je ne suis pas riche, mais je pourrais certainement vous rendre la pareille un jour...un highlander rembourse toujours ses dettes !

Décidément, la situation en devenait des plus cocasses.
Heureusement Neuro avait laissé son iCristal dans sa cabine, ou plutôt oublié dans la poche de son blanc manteau où il avait pour habitude de le ranger.

Neuro : "Oh c'est fort aimable mais je ne dispose pas d'un iCristal, je suis contre ce genre de magie.
Je trouve que cela empiète sur le relationnel.
Parler à distance avec une personne qui n'est pas en face de vous... mais où va le monde.
Il y a des limites à ne pas franchir tout de même.
Je préfère que mon interlocuteur et surtout interlocutrice soit en fasse de moi, cela est beaucoup plus humain et chaleureux.
Enfin je ne critique pas ceux qui utilise ce genre de choses, vous semblez aimer les utiliser, mais je ne suis personnellement pas intéressé par ce genre de moyens de communication.
Triste monde tragique..."
-prenant un air désemparé-

??? : "POULPYYYYYYY CHÉRIE !!!!"
-la voix se rapproche de plus en plus-

Pour preuve de ma bonne foi tenez ma carte de membre premium. Avec elle les réparations et l'entretien de vos lames est gratuit. Elle permet d’obtenir une ristourne de 10% à 20% sur le total de vos achats..."

Neuro : "Oh mais vous êtes super sympa... une ristourne!!! 
J'accepte avec joie!!!"
-étoiles dans les noeils derrière ses lunettes de soleil-

La bête interpella un des employés, il semblait être un VIP ici, les employés exécutèrent avec joie ses demandes de bien s'occuper de la commande de Neuro.

Neuro se dit que finalement ce gardien des enfers était plutôt sympathique.
Il ne faisait que son boulot après tout.
De plus la belle Laura si gentille semblait l’apprécier.

Neuro n'était pas particulièrement dans une situation facile, mais cela le rassura un peu.

Quelqu'un arriva derrière Kyle et Neuro, puis attendit.

Neuro pensait être à l'abris.
Grossière erreur.

La pire de toutes les situations envisageables commençait à se profiler dans l'ombre.
Mais ça, ni Neuro, ni Kyle ne pouvaient s'y attendre.

Neuro put donc parlementer avec l'employé du comptoir.

Vendeur:'Voilà alors récapitulons.

  • 1Kg de Tamahagane(rang D) 720Dorms 
  • ou 1kg de Akagane (rang C) 1440Dorms.
  • Nous avons du bois brut à 660Dorms le kilo, spécifiez nous la quantité voulue en terme de poids.
  • ou des Saya préfabriqués à 100Dorms au choix, cette solution réduit le temps de production mais enlève le côté authentique.
  • de l'argile, à 250Dorms le kilo.(spécifiez moi la quantité)
  • Pour le colorant rouge, 125Dorms le kilo de poudre à mélanger au métal, par contre utiliser ce colorant risque de réduire légèrement la résistance de l'arme et sa puissance donc. Je vous conseille d'utiliser des métaux naturellement rouges dans l'élaboration d votre alliage. Comme l'akagane par exemple.


Je ferais le total en fonction de vos choix, cependant, comme vous semblez être une connaissance du lieutenant Ford, un de nos meilleurs clients, je vous ferais une ristourne de 15%. Qu'en dites vous?"

Neuro : "Alors je vais prendre du Akagane si vous me le conseillez.
Je ne suis qu'un amateur, bien loin de connaitre toutes les subtilités de l'art de la forge.
Si vous dites que le colorant peut nuire à l'acier, je ne peux que vous faire confiance."
-parlant bien clairement afin que Kyle entende et ne porte pas de soupçons sur son alibi-

"Donc je vais vous prendre,
1 Kg de Akagane,
1 Kg de bois brut,
2 Saya préfabriqués,
1 Kg d'argile,
1 Kg de métal."

"Je vous remercie pour la ristourne, c'est fort aimable."
-au vendeur-

"Merci monsieur Ford."
-se retournant pour remercier Kyle-

En se retournant pour remercier Kyle, c'est là qu'il aperçu quelqu'un le fixant bizarrement.

*...Oh flûte... qui c'est ça?!*

Il n'avait jamais vu cette personne auparavant, mais celle-ci le fixait avec des yeux accusateurs.
Cela était plutôt perturbant.
Neuro ne put voir cette personne précisément, mais son regard, il pouvait le sentir, ces yeux sondant le moindre de ses mouvements, comme un prédateur regardant un pingouin bien gras et juteux.

*Faut que je me grouille de me barrer en vitesse*

Neuro paya les articles au vendeur puis rangea les objets dans le sac.

Neuro : "Merci au revoir"
-au vendeur-

"Mr Ford, au plaisir."
-à Kyle-

Neuro essaya d'ignorer cette étrange personne mais... le drame se produisit.

Le prédateur sauta en direction de Neuro en s'agrippant à lui.

??? : "Poulpy!!!"
-appelant Neuro Poulpy-

Neuro : "Heu..."
-interloqué-

??? : "Tu ne pense jamais à ta fiancée qui t'attend... tu es un vilain vilain garçon..."

L'inconnu était en fait une jeune femme tout à fait charmante, manquant de poitrine mais disposant d'autres atouts.

Neuro : "... ah ah ah... voyons un peu de tenue nous sommes en public..."
-ne savant plus ou se mettre, il n'avait jamais vu celle folle de sa vie-

Kyle pouvait voir un spectacle pouvant être plutôt tendancieux, mais ce n'était que le début. Une femme enlaçant un homme et cela sans aucune pudeur.

??? : "Poulpy chéri, comme tu as été vilain avec moi, je vais devoir punir ton énorme tentacule ce soir <3 allons acheter une cravache, je vais le fouetter avec amour toute la nuit <3 "

Neuro : "Heu..."
-faisant des yeux ronds comme des soucoupes-

??? : "Je t'attend dehors Poulpy chéri."
-en l'embrassant sur la joue d'une façon bien salace-

La jeune femme sortit de l'établissement, mais avant elle prit une petite pose qui s'accompagna d'un rire bien connu aux oreilles de Neuro.

Le fameux "Ku Ku Ku!!!"

Oui, il s'agissait bien de la seconde calamité des cieux en personne, mais aux dernières nouvelles elle n'était pas du tout une jeune femme aussi grande.
Comment cela était possible.
Vous le découvrirez après un court interlude.

Neuro : "Heu.. Monsieur Ford excusez le comportement de ma fiancée, elle est parfois un peu... un peu excessive, sur ce, merci pour tout et au revoir."
-pressé de découvrir la vérité-

Neuro alla donc retrouver à l'extérieur du bâtiment l'inconnue bien connue, ou pas...


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 25 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:32

[Venant de la forêt]

Ryner suivait Neuro jusqu'à la ville et cela sans encombre. Le chemin fut un peu long car les deux aventuriers n'avait pas grand chose à se dire. Faut dire qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps.
Une fois arrivé en ville, Neuro marcha perdu dans ses pensées et surtout sur la marchandise à prendre.

Ryner le quitta en lui indiquant l'endroit ou il allait. Il se rendait à la guilde des botanistes.
Il marcha perdu dans ses pensées et surtout il regarda partout si il ne croiserait pas des membres de sa guilde.

Une fois arrivé dans le quartier, il chercha ou se trouvait la guilde des botanistes...
Une fois trouvé, il fouilla ses poches et se souvenait que Aodan lui avait prit l'argent de la récompense...
Par chance, il lui restait quelques économies qu'il n'avait pas utilisé durant son voyage.

Ryner rentra dans la guilde des botaniste et se dirigea vers le comptoir.


Ryner: Bonjour... Il me faudrait quelques outils.... Les miens.... Je crois les avoirs perdus dans une de mes recherches....
Bref !! Il me faudrait une Serpette, un pilon et un mortier, une paire de gant solide pour les plantes urticantes, un lot (x6) de flacon vide...


Ryner se gratta la tête en cherchant si il avait pas oublié quelques chose...

Ryner: Auriez vous la recette pour les élixir de base ainsi que les composants ??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:22

Ambiance:

En fin de compte, Apollo ne s'était pas dirigé directement vers le Simurgh, comme il était supposé. Il s'arrêta d'abord en ville pour faire des courses. Emilia était assise sur ses épaules, à profiter de la vue depuis les hauteurs que lui offraient les épaules de son grand frère.

Emilia: "Pourquoi t'es pas parti avec Kayné?"

Apollo: "Parce qu'il faut bien quelqu'un qui réfléchisse, ici. Elle allait partir à Nabû sans acheter la moindre fourniture. Je suis là pour sauver l'honneur, comme d'hab..."

Emilia: "Tu te rends compte que tu souris depuis ce matin?"

En effet, Apollo souriait depuis qu'ils avaient quitté la planque.

Emilia: "Attend...."

Emilia se mit à sourire à son tour. Mais son sourire avait une largeur avoisinant celle du palais de Dormnuill.

Emilia: "Hohoho... Il s'est passé quelque chose, heiiiiiiiin?"

Apollo leva les yeux vers le ciel. Repensa à la scène ce matin, avec Kayné. Au bisou, à la discussion qui avait suivi. Si seulement tous les jours pouvaient commencer comme ça, paisiblement, bien quoi!

Emilia: "JE LE SAVAIS! ALORS? Que s'est-il passé? Tu es allé jusqu'à où?"

Apollo baissa son regard vers sa soeur. Avec une expression de type "-.-".

Apollo: "Faut-il réellement que tu casses ma bonne humeur avec ton ironie?"

Emilia: "Donc... il s'est rien passé de sérieux, mais tu es content quand même parce qu'il y a eu quelque chose... Un bisou?"

Apollo: *Mais comment a-t-elle deviné?!*

Emilia: "HAHAHA! JE LE SAVAIS! AAAH, LA JEU-NE-SSE!"

Apollo: "Ferme donc ton clapet, j'en ai assez sur le dos en ce moment!"

Mais bien sûr, pas moyen de dissuader Emilia d'arrêter. Non mais oh! Elle avait une ouverture sur Apollo! Pourquoi passer à côté d'une telle occasion de rire de son frère? Et puis il était mignon, quoi!
C'est donc sous l'attitude extrêmement frustrante de sa petite sœur que notre jeune Apollo, Warden de 20 ans, décidé à passer une sale journée (en fin de compte), entra dans l'enseigne Abram & Kadabram.


Vendeur: "Salutations, monsieur. Que puis-je pour vous!"

Emilia: "Bonjour mon bon monsieur! Vous m'avez ignoré et vous avez une face de pet."

Apollo: "Bonjour, je cherche ces ingrédients pour deux enchantements."

[HRP: Je travaille sur le rework de ma fiche technique, les détails des enchantements y figureront, on pourra alors discuter de leur efficacité!]

Apollo tendit une liste manuscrite. Il avait feuilleté les tomes d'enchantement de Terkio, et avait déjà une idée d'enchantements qu'il pourrait tenter d'appliquer sur une paire de gant. Il ne lui restait plus qu'à trouver les ingrédients. Mais heureusement pour lui, la mondialisation était passée à Dormnuill.

Le vendeur lut en vitesse la feuille.
Le premier enchantement était plutôt simple. Un enchantement de feu de rang C. Les ingrédients étaient des classiques, revenant régulièrement dans les composants d'enchantement de feu.
Mais la question était différente pour le deuxième enchantement.
Il exigeait l'utilisation d'ingrédients permettant de réutiliser de l'énergie cynétique, de canalyser le mouvement... D'une puissance de Rang C, aussi.


Emilia: "Pourquoi il réagit pas, Monsieur le vendeur?"

Apollo: "Il ne comprend pas ce que je vais faire de ces ingrédients." chuchota-t-il à l'intention d'Emilia, trop bas pour que le vendeur, toujours penché sur la feuille puisse l'entendre.

Emilia: "Donc, t'es bel et bien en train de faire de la merde?"

Apollo: "Je crois pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:49

Neuro : "Alors je vais prendre du Akagane si vous me le conseillez.
Je ne suis qu'un amateur, bien loin de connaitre toutes les subtilités de l'art de la forge.
Si vous dites que le colorant peut nuire à l'acier, je ne peux que vous faire confiance."

Kyle:"..."

Le lieutenant regardait Neuro en silence, mais quelque chose semblait le gêner, malgré toutes ses tentatives pour sympathiser avec Kraken Octopus, ce dernier repoussait poliment ses proposition. C'était vraiment louche cette histoire de i-cristaux, en quoi l'utilisation de ces choses nuisaient au rapports sociaux ? Au contraire, il permettait de rapprocher les gens en leur permettant de communiquer, malgré la distance, la magie était quelque chose de naturel et le fonctionnement de ces pierres l'était également.


C'était le comportement de quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher, ou quelqu'un qui cachait quelque chose. 

Neuro:"Donc je vais vous prendre,
1 Kg de Akagane,
1 Kg de bois brut,
2 Saya préfabriqués,
1 Kg d'argile,
1 Kg de métal."


"Je vous remercie pour la ristourne, c'est fort aimable."
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Tumblr10
Kazadrek, le forgeron nain

Kazadrek:"Très bien ça vous ferras un total de hummm...1440+660+100+100+250+720= 3270 Dorms et avec la ristourne de 15% 2780 Dorms."

[Neuro paye donc 2780Dorms, il a 20975, 20975-2780=18195 ]

Neuro:"Merci monsieur Ford."

Kyle:"Hum...oh...oui je vous en prie, je suppose" - dubitatif


Quelque chose n'allait pas, il avait déjà entendu cette voix quelque part...

Neuro : "Merci au revoir"
-au vendeur-

"Mr Ford, au plaisir."
-à Kyle-

Kyle:"..." - d'un signe de la main, de plus en plus dubitatif.

??? : "Poulpy!!!"

Kyle fut tiré de sa reflexion par l'arrivée d'un étrange personnage. 

Kyle:*...Poulpy ?*

A priori, cette femme à la poitrine plate semblait connaître Kraken Octopus.

Kyle:*D'un côté avec un nom pareil, ce surnom ne me semble pas dénué de sens.*

??? : "Tu ne pense jamais à ta fiancée qui t'attend... tu es un vilain vilain garçon..."

Kyle:*Sa fiancé ? Ces deux là n'ont pas grand chose à voir ensemble, on dirait même que Kraken est confus..."

Kyle:"Mr Octopus, si cette femme vous opportune, dites le moi..."

Neuro : "... ah ah ah... voyons un peu de tenue nous sommes en public..."

Kyle:"Ah...pardon, vous êtes ensemble, pardonnez moi, si j'ai manqué de respect à votre fiancé, on ne se connais pas après tout, et j'ai toujours pensé qu'un maître katana avait tout même une certaine pudeur, vis à vis de ces choses là, mais j'ai tendance à juger sur les apparences..."

??? : "Poulpy chéri, comme tu as été vilain avec moi, je vais devoir punir ton énorme tentacule ce soir <3 allons acheter une cravache, je vais le fouetter avec amour toute la nuit <3 "

Kyle:"M..Monsieur Octopus, votre fiancé ne manque pas de ...ressources !"

??? : "Je t'attend dehors Poulpy chéri."
Kyle:"hum...hum..." l'air malin.
Neuro : "Heu.. Monsieur Ford excusez le comportement de ma fiancée, elle est parfois un peu... un peu excessive, sur ce, merci pour tout et au revoir."

Kyle: "Une minute ! Ne partez pas, comme vous êtes nouveaux dans la ville je peux vous indiquer les meilleurs hôtels pour les couples, de plus...si vous cherchez des ...accessoires, il y a un quartier plutôt coquin auquel je peux vous conduire...laissez moi vous accompagner ! Mon service reprends dans une heure et j'ai du temps à perdre, donc, je me ferais un plaisir de vous accompagner."

Le sourire sincère. 

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Pendant que Kyle cherchait à se rendre utile. Ryner lui arrivait à la guilde des Botanistes. Sans vraiment se soucier qu'il était potentiellement recherché il entra dans le bâtiment. C'était à l'instar, de la guilde des Botanistes, une bâtisse immense dont la façade était escaladée par du lierre et fleuri par endroit. Elle arborait un panneau représentant une faucille  croisée d'une pelle, entourée par une courrone de laurier. 


L'intérieur était tout aussi décoré en végétation. et les plantes, semblaient faire partie du décor. Il y avait un unique comptoir et les différentes marchandises étaient disposés dans des bacs où chacun pouvait se servir en libre service. 


La personne à l'accueil était une jeune femme souriante.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Galeri13
Naraliel, Elfe botaniste.

Ryner: Bonjour... Il me faudrait quelques outils.... Les miens.... Je crois les avoirs perdus dans une de mes recherches.... 
Bref !! Il me faudrait une Serpette, un pilon et un mortier, une paire de gant solide pour les plantes urticantes, un lot (x6) de flacon vide...

Naraliel: "Bonjour, monsieur ! Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu, vous avez une carte de membre ? Quoi qu'il en soit vous trouverez votre outillage au rayon A. N'hésitez pas à me donner votre nom si vous voulez vous inscrire à la guilde..."

Ryner peut facilement trouver ses outils:


  • Serpette: 380Dorms
  • Pack pillon +mortier: 500Dorms
  • Paire de gants: 190Dorms
  • Flacons vides, l'unité: 100Dorms


Une indication au dessus des étals.

"Ristourne de 10 à 15% pour les membres de la guilde, présentez votre carte au comptoir"

Pas très loin de là dans la célèbre enseigne pour Mages. Chez Abra & Kadabra. Notre guide favori émerge enfin de son trou. Le jeune homme entre dans la boutique, qui commence à se remplir doucement, il y a toute sorte de personnes et le magasin ressemble un peu à une sorte de pharmacie ou des magies peuvent être consultés pour aider le client à trouver ce qu'il cherche. Il y a aussi des produits magiques en tout genre. disponible et classés par catégorie sur des étals.


Apollo s'adresse à l'un des mages conseillers qui a l'air d'avoir pas mal d'assurance, un regard pétillant d’intelligence et attitude décontracte.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Galeri14
Ranbral, l'expert en enchantements.




Rambral:"Salutations, monsieur. Que puis-je pour vous!" - cordial

Apollo: "Bonjour, je cherche ces ingrédients pour deux enchantements."

Rambral lut le manuscrit en vitesse et esquissa un petit sourire malin.

Rambral: "vous cherchez à enchanter une arme avec un sort de feu de rang C, rien de plus simple. Vous pouvez le faire en vous procurant de la pyrolyte, cette pierre existe en sachets de poussières pour les rangs D à 4500 Dorms le sachet, en petits éclats plus concentrés et adaptés aux rang C à 6750 Dorms, la petite bourse à cristaux est offerte...Les pyrolites sont très dure à trouver, c'est pour ça qu'elles coûtent chères, certains monstres de feu ont pour cœur cette pierre..."

Rambral pris un peu plus de temps sur la deuxième commande, c'était assez spécial comme demande...

Rambral:"Oh, je vois, vous voulez convertir votre énergie magique en énergie cinétique, quelque chose comme ça...c'est ingénieux, je pense avoir le composant qu'il vous faut, par contre ça vient d'un monstre assez rare capable de convertir la magie en une puissante attaque physique et vice versa...ce monstre s'appelle le Roi des Slimes. Il est très difficile à abattre, j'ai le composant, 'la gelée de slime royale' je suis sympa, je vous la fait à 52 000Dorms."

Il amena dans un petit coffret une substance verdâtre luisante rangé dans un bocal.

Rambral:"Ce n'est pas si cher payé quand on considère le danger que représente ce monstre. Je n'en suis pas sur, mais j'ai entendu un aventurier dire qu'on pouvait en trouver dans les grottes de Nananephar dans le sud de Daena."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:37

Une jeune elfe souriante l'accueillie. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans cette guilde. Il n'avait pas le souvenir de cette personne à l'accueil. Elle lui répondit avec une douce voix.

Naraliel: "Bonjour, monsieur ! Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu, vous avez une carte de membre ? Quoi qu'il en soit vous trouverez votre outillage au rayon A. N'hésitez pas à me donner votre nom si vous voulez vous inscrire à la guilde..."

Ryner chercha le matériel qu'il avait besoin dans le rayon indiqué par l'elfe. Cela ne lui prit pas longtemps avant de tous trouver. Il revint vers l'elfe avec tous son matériel.

Serpette: 380Dorms
Pack pillon +mortier: 500Dorms
Paire de gants: 190Dorms
Flacons vides, l'unité: 100Dorms


Ryner lui donna l'argent et regarda l'affiche au dessus de l'accueil.

Ryner: Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mit les pieds ici et je ne crois pas avoir la carte de membre... Serait il possible de m'en faire une...? Je pense revenir souvent par ici pour faire mes futures achats... (si j'ai le temps)

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:25

Ambiance:

Le vendeur finit par lever les yeux vers Apollo après avoir examiné la liste des courses d'Apollo.

Rambral: "vous cherchez à enchanter une arme avec un sort de feu de rang C, rien de plus simple. Vous pouvez le faire en vous procurant de la pyrolyte, cette pierre existe en sachets de poussières pour les rangs D à 4500 Dorms le sachet, en petits éclats plus concentrés et adaptés aux rang C à 6750 Dorms, la petite bourse à cristaux est offerte...Les pyrolites sont très dure à trouver, c'est pour ça qu'elles coûtent chères, certains monstres de feu ont pour cœur cette pierre..."

Emilia: "LA VACHE! Ca coûte un bras!"

Apollo: "Et ça aurait coûté au moins quatre fois plus cher si j'avais demandé quelqu'un d'autre de faire l'enchantement." chuchota-t-il à l'intention de ma soeur.

Emilia: "ALLEZ VOUS LAISSER LE RICHE VOLER VOTRE ARGENT, LE FRUIT DE VOTRE DUR LABEUR, MON BON MONSIEUR? NON! COMBATTEZ LE CAPITALISME!"

Apollo: "D'accord. Voici dores et déjà le compte pour la pyrolyte. 6750 Dormns, donc."

Le petit sac contenant les cristaux passa de main en main. Apollo était déjà excité à l'idée de faire quelques essais, il venait d'en acheter une bonne quantité. Le vendeur prit son temps pour analyser la deuxième commande. Apollo n'avait que fait figurer les propriétés des composants dont il aurait besoin, il n'avait évoqué aucun ingrédient directement. Apollo ne savait même pas si il existait un ingrédient capable de remplir les critères décrits par Apollo pour ses enchantements...

Emilia: "NE LAISSEZ PAS CES AUTOCRATES RADINS DICTER VOS VIES! L'AVENIR EST DANS LE PARTAGE DES RICHESSES! DE L'OR ET DES TERRES POUR TOUS! QUE CHACUN AIE DE QUOI VIVRE!"

Rambral: "Oh, je vois, vous voulez convertir votre énergie magique en énergie cinétique, quelque chose comme ça...c'est ingénieux, je pense avoir le composant qu'il vous faut, par contre ça vient d'un monstre assez rare capable de convertir la magie en une puissante attaque physique et vice versa...ce monstre s'appelle le Roi des Slimes. Il est très difficile à abattre, j'ai le composant, 'la gelée de slime royale' je suis sympa, je vous la fait à 52 000Dorms."

Mince. Apollo avait peut-être placé la barre un peu haut. Mais il avait besoin de composants bien spécifiques pour faire cet enchantement de son invention. Et il semblerait, au moins, que cet ingrédient existe, malgré son prix et sa rareté.

Emilia: "DEBOUT, LES DAMNÉS DE LA TEEERREUH,
DEBOUT! LES FORÇATS DE LA FAAAAAIM.
LA RAISON ....!"


Apollo: "Je n'ai malheureusement pas de quoi acheter de la gelée de slime royale. Mais merci, vous m'avez confirmé que l'ingrédient qu'il me faut existe. Il faudrait donc que je chasse un Roi des Slimes moi-même, malgré les risques que cela implique."

Rambral: "Ce n'est pas si cher payé quand on considère le danger que représente ce monstre. Je n'en suis pas sur, mais j'ai entendu un aventurier dire qu'on pouvait en trouver dans les grottes de Nanonephar dans le sud de Daena."

Nanonephar... Apollo n'y avait jamais été. Apollo voyait en gros où ces terres s'étendaient sur la carte, sans plus. Sauf qu'il n'avait aucun moyen d'y passer pour le moment...

Apollo: "Je vois. Merci pour ces renseignements. Sur ce, bonne journée."

Apollo décida de reporter cet enchantement-là plus tard. Il faudrait qu'il essaye de passer dans d'autres boutiques d'enchantement pour voir s'ils ont d'autres alternatives à proposer... Mais Apollo n'y croyait pas trop. Au mieux, quelqu'un proposera peut-être un meilleur prix pour de la gelée de slime royale?

Emilia: "C'EST LA LUUUUUTEUH FINAAAAALEUH,
GROUPONS-NOUS, ET DEMAIIIIIN,
EMILIA ANAAAANSI,
SERA, LE GENRE, HUMAIIIIIN!"


Apollo: "Tu vas pas un peu loin, là?" chuchota-il à l'intention de sa soeur en sortant du bâtiment.

Emilia: "Mais tu penses pas que je suis géniale!? J'ai inventé toute une chanson sur un coup de tête!"

[Vers le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:32

AMBIANCE:


Décidément, ce Kyle Ford revenait toujours à la charge, il était aussi collant qu'un tentacule attaquant une femme.

Kyle: "Une minute ! Ne partez pas, comme vous êtes nouveaux dans la ville je peux vous indiquer les meilleurs hôtels pour les couples, de plus...si vous cherchez des ...accessoires, il y a un quartier plutôt coquin auquel je peux vous conduire...laissez moi vous accompagner ! Mon service reprends dans une heure et j'ai du temps à perdre, donc, je me ferais un plaisir de vous accompagner."

Neuro en avait un peu ras le bol de ce garde, cela commençait à avoir un léger semblant de "Déjà-vu".
Il l'aurait bien étranglé jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes avec un tentacule si il l'avait pu afin qu'il le laisse vaquer à ses achats.

Neuro : "Ecoutez Monsieur Ford, cela serait avec un immense plaisir."
-pensant tout de suite à quelque chose-
"Bon écoutez, ma fiancée est un peu trop collante, on va aller lui dire qu'on va aller faire les boutiques entre hommes en toute camaraderie et en tout bien tout honneur.
Qu'en pensez vous Monsieur Ford.
Faire les boutiques avec une femme est horriblement long, elles ont l'art de chipoter et de passer des heures à choisir.
Ce que je vous propose Monsieur Ford, laissons ma fiancée faire ses achats, en espérant qu'elle ne revienne pas avec des objets bizarres... car se faire fouetter n'est pas vraiment une activité que j'apprécie.
Pendant ce temps allons prendre quelques rafraîchissements dans les bars à hôtesses."
-clin d'oeil-
"Oh mais j'y pense, si vous connaissez si bien la ville... y a t'il une maison-close, ce genre de choses?
Attention, je ne trompe en aucun cas ma fiancée, c'est juste pour voir quelle genre de femmes travaillent dans ce genre d'endroit, cela en tout bien tout honneur.
Voyez vous, je n'ai jamais vu ce genre d'endroit mais beaucoup entendu parler.
Il est du devoir de chaque homme de combler sa curiosité."
-sérieux-

"Je suis certain qu'en tant qu'homme en bonne santé, je ne vous choque pas."
-le fixant-

Neuro parla de tout cela à Kyle en commençant à sortir de la guilde des forgerons.
Il regarda les alentour mais Kina, ou celle qui était vraisemblablement Kina, n'était pas là.
Il eut beau cherché du regard, la calamité des cieux s'était littéralement envolée.
Cela n'était pas vraiment surprenant pour Kina.
Faire des apparitions et disparaître dans le néant était apparemment son activité principale.

Neuro : "Ma fiancée... Ralala, elle se plaint de moi mais pour me laisser sur le carreau elle est la reine."
-mine triste-

Neuro : "Mais j'y pense Monsieur Ford.
Il doit y avoir une princesse à Dormnuil...
Dites moi, vous l'avez déjà vue? est elle belle? intelligente?"

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Neuro : "Ma fiancée? Roh vous êtes sacrément curieux... ne me dites pas que... elle vous plait?"
-semblant inquisiteur-

"C'est vrai qu'elle a du charme..."
-étoiles dans les noeils en y repensant-

"Enfin bref. Je n'aime pas que le nom de ma petite fleur soit prononcé par un autre homme, donc je ne peut pas vous le dire, demandez lui vous même quand nous la retrouverons.
Je suis sur que vous comprenez que je suis hyper possessif et jaloux.
Rien que d'oser penser un homme prononcer son si délicieux prénom...
Je pense que cela me ferait sortir de mes gonds..."
-discours passionné et enflammé-

"Je compte sur vous Monsieur Ford pour comprendre mes sentiments.
En tant qu'homme et au nom de notre franche camaraderie, je vous demanderez de ne pas l'appeler par son prénom.
Appelez la Lady Octopus, cela serait parfait."

"D'ailleurs nous voyageons vers Costa del Parasol, afin de nous marier.
Comme vous savez, la bas on peut se marier en moins d'une heure.
Ce n'est peut être pas très respectueux des valeurs du mariage classique, mais... c'est le seul moyen.
Nous vivons un amour interdit voyez vous.
Nos deux familles sont rivales et nous interdisent de nous fréquenter."
-air triste-

Neuro regardait Kyle, les deux hommes étaient toujours devant la guilde des forgerons.

"Lady et moi nous nous aimons, nous sommes majeurs et en bonne santé, afin d'oublier ces querelles familiales nous allons secrètement nous marier a Costa Del Parasol.
Peut être que notre union va permettre de faire la paix entre nos familles, en tout cas je l’espère."
-fier de raconter tout ça-

Neuro regarda la réaction de Kyle.

Neuro : "Roh... cela m'a coupé l'envie d'aller boire un coup en compagnie d’hôtesses.
J’espère que vous comprenez Monsieur Ford."
-mélancolique-

Neuro accomplit une fois de plus un fantastique discours, tout était logique.
Costa del Parasol était un endroit où les mariages étaient faciles et rapides [comme à Las Vegas], car voué à la décadence et choses peu morales.

Neuro : "Monsieur Ford, ce fut un vrai plaisir de vous avoir connu.
Vous devriez passer voir votre petite amie avec un bouquet de fleurs et la demander en mariage.
Je vous souhaitent tout le bonheur du monde."

Neuro allait enfin peut être être tranquille.
Kyle aurait été le pire des monstres si il comptait revenir à la charge après le discours de Neuro.

Si le gardien des enfers lâchait enfin le pauvre Neuro, le phénix pourrait continuer à aller faire ses achats.
Neuro s'assurerait avant que Ford lui lâche la grappe.
Une fois certain d'être enfin seul, Neuro comptait aller retrouver Ryner, qui était du coté du commerce des amoureux des plantes ou un truc du genre certainement.

Neuro attend avant tout chose la réaction de Kyle avant d'agir ou de bouger.


Dernière édition par Neuro Harlock le Dim 1 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 0:04

Neuro : "Ecoutez Monsieur Ford, cela serait avec un immense plaisir."

Kyle:"Vraiment ?" *Il est carrément pas pudique du tout...je disait ça en rigolant*

Neuro :"Bon écoutez, ma fiancée est un peu trop collante, on va aller lui dire qu'on va aller faire les boutiques entre hommes en toute camaraderie et en tout bien tout honneur.
Qu'en pensez vous Monsieur Ford.
Faire les boutiques avec une femme est horriblement long, elles ont l'art de chipoter et de passer des heures à choisir.
Ce que je vous propose Monsieur Ford, laissons ma fiancée faire ses achats, en espérant qu'elle ne revienne pas avec des objets bizarres... car se faire fouetter n'est pas vraiment une activité que j'apprécie.
Pendant ce temps allons prendre quelques rafraîchissements dans les bars à hôtesses."

Kyle:"hum...Je ne sais pas, je dois avouer que je suis un peu perdu, on dirait que vous ne tenez pas à rester avec elle...Ce ne sont pas mes affaires mais...y a t-il eut des violences conjugales ? Vous a t-elle fait du mal ? Vous savez il n'y a aucune honte pour un homme d'avouer se genre de choses...en plus je reprends mon service dans pas longtemps, je ne bois pas et chercher la compagnie d'autres femmes, même pour le plaisir des yeux est pour moi comme une sorte de trahison envers ma tendre Laura..."

Neuro:"Oh mais j'y pense, si vous connaissez si bien la ville... y a t'il une maison-close, ce genre de choses?
Attention, je ne trompe en aucun cas ma fiancée, c'est juste pour voir quelle genre de femmes travaillent dans ce genre d'endroit, cela en tout bien tout honneur.
Voyez vous, je n'ai jamais vu ce genre d'endroit mais beaucoup entendu parler.
Il est du devoir de chaque homme de combler sa curiosité."

Kyle:"Oui, il y a des maisons closes, Mr Octopus...mais celles-ci sont illégales, elles ont été interdites par le roi il y a quelques années, il semble que la vision que j'avait de vous soit erronée, vous êtes un sacré pervers en fait, mais bon, qui suis-je pour juger mon prochain, j'ai moi même commis des fautes dans le passé..."

Neuro:"Je suis certain qu'en tant qu'homme en bonne santé, je ne vous choque pas."

Kyle:"Bien au contraire...je ne vous imaginait pas si ...excité. Chaque homme à ses fantasmes j'en convient, mais il arrive un moment dans l'existence où ces choses là n'ont plus vraiment d'importance, quand deux coeurs se touchent les yeux ne voient plus les autres. Ce qui me choque c'est qu'en tant que futur marié vous n'éprouviez pas plus d'engouement pour votre moitié. Au début je pensait que vous étiez simplement pudique, mais maintenant que je vois votre vrai visage, je me demande si tout ceci n'est pas une sorte de mise en scène."

Neuro : "Ma fiancée... Ralala, elle se plaint de moi mais pour me laisser sur le carreau elle est la reine."

Kyle:"Avec un i-crystal, vous ne risquez plus de vous perdre...je trouve quand même que pour un couple vous êtes assez indépendants l'un et l'autre..."

Neuro : "Mais j'y pense Monsieur Ford.
Il doit y avoir une princesse à Dormnuil...
Dites moi, vous l'avez déjà vue? est elle belle? intelligente?"

Kyle:"Pas à ma connaissance. Les affaires royales ne m'ont jamais vraiment intéressée vous savez, ma mission est d'assurer la protection du peuple non du roi, il a sa garde pour ça. Ce souverain et sa famille se montrent très peu et un véritable mystère plane autour de lui, peut être est-ce un moyen de les protéger, les pauvres gens comme moi, sont gardés dans l'ignorance, vous devriez demander à un noble, ou quelqu'un d'instruit."

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Neuro : "Ma fiancée? Roh vous êtes sacrément curieux... ne me dites pas que... elle vous plait?"

Kyle:"Je dois avouer qu'elle a un visage agréable, mais comme vous l'avez fait remarqué je suis surement un homme en bonne santé. Il n'y a aucune mauvaise intention, je cherche juste à en savoir plus sur le forgeron que vous êtes, peut être que j'apprendrais les ficelles du métier quand je prendrais ma retraite.  Donc j'essaie de comprendre votre style de vie..."

Neuro:"Enfin bref. Je n'aime pas que le nom de ma petite fleur soit prononcé par un autre homme, donc je ne peut pas vous le dire, demandez lui vous même quand nous la retrouverons.
Je suis sur que vous comprenez que je suis hyper possessif et jaloux.
Rien que d'oser penser un homme prononcer son si délicieux prénom...
Je pense que cela me ferait sortir de mes gonds..."

Kyle:"Hum...aucun problème, je ne le prononcerait pas, j'avais juste envie d'en connaître la sonorité...vous êtes un curieux personnage"

Neuro:"Je compte sur vous Monsieur Ford pour comprendre mes sentiments.
En tant qu'homme et au nom de notre franche camaraderie, je vous demanderez de ne pas l'appeler par son prénom.
Appelez la Lady Octopus, cela serait parfait."




"D'ailleurs nous voyageons vers Costa del Parasol, afin de nous marier.
Comme vous savez, la bas on peut se marier en moins d'une heure.
Ce n'est peut être pas très respectueux des valeurs du mariage classique, mais... c'est le seul moyen.
Nous vivons un amour interdit voyez vous.
Nos deux familles sont rivales et nous interdisent de nous fréquenter."

Kyle:"..." *Bon, ce zigoto est en train de me rouler dans la farine...*

Neuro:"Lady et moi nous nous aimons, nous sommes majeurs et en bonne santé, afin d'oublier ces querelles familiales nous allons secrètement nous marier a Costa Del Parasol.
Peut être que notre union va permettre de faire la paix entre nos familles, en tout cas je l’espère."

Kyle:"Mr Octopus, si ce que vous me dites est vrai, je doute que votre union rende vos familles heureuse, et vous même par la même occasion, comment pourriez vous être heureux tout en sachant que vos parents et votre famille vous cherche désespérément.  Vous savez, vous avez de la chance d'avoir encore votre famille. A votre place, je prendrais mes responsabilité et je tenterai de réconcilier les deux familles...mais je ne suis pas à votre place après tout, et j'ignore la profondeur de ces conflits...j'imagine que la pression a du être énorme pour que vous fuguiez tous les deux."

Neuro : "Roh... cela m'a coupé l'envie d'aller boire un coup en compagnie d’hôtesses.
J’espère que vous comprenez Monsieur Ford."

Kyle:"C'est cela..."

Neuro : "Monsieur Ford, ce fut un vrai plaisir de vous avoir connu.
Vous devriez passer voir votre petite amie avec un bouquet de fleurs et la demander en mariage.
Je vous souhaitent tout le bonheur du monde."

Kyle:"Pff...Inutile de jouer la comédie une minute de plus, je sais que tout ça est une mise en scène ! Je connais votre secret ! En fait cette femme n'est pas votre fiancée, ça se voit, vous aviez l'air de parfais inconnus tous les deux ! Et puis ce discours sur les maisons closes, ce n'est pas cohérent ! Vous parlez de vous enfuir avec elle, mais dès qu'elle a le dos tourné vos pensées sont tournées vers les autres femmes...Et puis cette histoire me fait penser à une pièce de théatre que j'ai vu il y a longtemps à Nabû...c'est trop gros pour être vrai. Non...la vérité est tout autre ! Pour conclure...Tout à l'heure vous disiez être un forgeron amateur...pourtant forger de l'akagane ou du Tamagane nécessite une connaissance avancée de l'art de la forge de katana !  Un amateur ne connaîtrait même pas le nom de Tamahagane ! La vérité, Mr Octopus, quel nom loufoque...est-il vrai ?"

Il regarda Neuro d'un air extrêmement convainquant et sûr de lui presque menaçant. 

"La vérité c'est que vous êtes en fait un maître katana expérimenté ! Vous ne voulez pas ébruiter vos secrets alors vous avez avec votre assistante mis en scène cette petite histoire pour faire fuir les curieux ! Allez avouez ! Prouvez moi le contraire !"

Pendant que le lieutenant Ford questionnais Neuro quelque chose se passait du coté de Ryner. Il déposa ses articles en caisse et discuta avec la vendeuse.

Ryner: Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mit les pieds ici et je ne crois pas avoir la carte de membre... Serait il possible de m'en faire une...? Je pense revenir souvent par ici pour faire mes futures achats... (si j'ai le temps)

Naraliel:"Bien sur...Alors ça fera 1170 Dorms, veuillez écrire votre nom sur le formulaire ci-dessous."

Elle lui tendis le formulaire pour qu'il le remplisse. Naraliel récupéra les document une fois remplis. Elle fit une mine déconfite quand elle se rendis compte qu'elle avait en face d'elle Ryner Lute l'un des plus éminents membres de la guilde. Elle fit une série de courbettes.

Naraliel:"Ah ! Mr Ryner Lute veuillez m'excuser mon ignorance ! J'ignorais que vous étiez un membre de cette guilde; je suis nouvelle...je débarque tout droit d'Asgard...pardonnez moi je viens d'arriver aujourd'hui et je suis à l'essai..."

Pendant que Ryner faisait connaissance avec la jeune botaniste, un homme en armure fut attiré par l'évocation du nom de Ryner.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 1621
Vyce Sanchez, sous lieutenant de la milice de Dormnuil


Vyce:*Ryner Lute? Un des héros déchu, ici ?N'as-t-il pas honte de venir en plein jour ?...je dois prévenir le lieutenant et demander du renfort...*

Vyce sortit discrètement de la guilde et appela aussitôt le lieutenant Ford. 

Vyce:"Allo ! Lieutenant !"

Ford attendait toujours que Neuro lui fournisse les explications de sa mascarade quand son i-crystal sonna.

Kyle:"Une seconde, Octopus...Allo ? Sous lieutenant Vyce ? Ça a intérêt à être important si vous me dérangez pendant ma pause."

Vyce:"Lieutenant ! Ryner Lute a été aperçu à la guilde des botanistes ! J'ai besoins de renforts pour l'interpeller !"

Kyle, à Neuro: "Mr Octopus, il semblerait que le travail m'appelle, vous vous en sortez bien pour cette fois, je ne vous importunerai plus. Au revoir, Un dangereux criminel, Ryner Lute a été aperçu à la guilde des botanistes, j'éviterais les lieux si j'étais vous !"

Kyle disparut en courant. 


Pendant ce temps, Vyce sort pile poil au moment où Appollo quitte la boutique, le sous officier n'a pas remarqué le guide et ce dernier apprends que Ryner est sur le point de se faire interpeller. 

Vyce, parlant à l'icrystal:"A toutes les unités, Ryner Lute a été aperçu dans la guilde des botanistes, j'attends du renfort."

Pendant ce temps à l'intérieur de la guilde. 

Naraliel:"Au fait Mr Ryner, quel élixir souhaitez vous réaliser ? Il y en a tant..."

Que vont faire Apollo et Neuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 5:07

AMBIANCE:

Neuro avait toujours tendance à parler trop.
Il le savait mais ne pouvait s'en empêcher.
Après tout l'art du spectacle demande d'en faire des tonnes.

Le phénix savait aux réflexions acerbes et au regard de plus en plus méfiant que le gardien des enfers n'était pas dupe sur la supercherie.

Heureusement, Neuro était parfaitement déguisé, impossible de faire le rapprochement entre Neuro Harlock et Kraken Octopus.

Kyle:"Pff...Inutile de jouer la comédie une minute de plus, je sais que tout ça est une mise en scène ! Je connais votre secret ! En fait cette femme n'est pas votre fiancée, ça se voit, vous aviez l'air de parfais inconnus tous les deux ! Et puis ce discours sur les maisons closes, ce n'est pas cohérent ! Vous parlez de vous enfuir avec elle, mais dès qu'elle a le dos tourné vos pensées sont tournées vers les autres femmes...Et puis cette histoire me fait penser à une pièce de théatre que j'ai vu il y a longtemps à Nabû...c'est trop gros pour être vrai. Non...la vérité est tout autre ! Pour conclure...Tout à l'heure vous disiez être un forgeron amateur...pourtant forger de l'akagane ou du Tamagane nécessite une connaissance avancée de l'art de la forge de katana !  Un amateur ne connaîtrait même pas le nom de Tamahagane ! La vérité, Mr Octopus, quel nom loufoque...est-il vrai ?"

AMBIANCE:

Neuro fixa le garde, impassible.
Après tout il recherchait Neuro Harlock.
Kraken Octopus, à part être un sacré pervers, n'avait rien fait de mal jusqu'à preuve du contraire.
Mais il fallait tout de même rester sur ses gardes avec ce genre d'individu, Neuro le savait.



"La vérité c'est que vous êtes en fait un maître katana expérimenté ! Vous ne voulez pas ébruiter vos secrets alors vous avez avec votre assistante mis en scène cette petite histoire pour faire fuir les curieux ! Allez avouez ! Prouvez moi le contraire !"

Neuro : "Décidément, vous êtes perspicaces.
Vous avez tout à fait juste Monsieur Ford.
Mon assistante et moi sommes de célèbres artisans forgerons de Katana.
Je sort rarement, mais mon assistante voulait à tout prix faire un tour dans cette ville, je n'aime pas trop la foule, mais elle a insisté pour que je l'accompagne.
Nous avions convenu de faire quelques emplettes incognito mais apparemment c'est raté.
Je ne voulait pas que des aventuriers m'abordent et me demandent de leur forger un katana, vous savez ce que c'est.
A chaque fois que j'apparais en ville ou passe par les guildes de forgeron, certains aventuriers rêvant d'avoir un Katana et qui connaissent un peu le milieu m'abordent.
Il faut énormément de temps et d'efforts pour créer ces œuvres d'art et cela me fend le cœur de ne pouvoir répondre à toutes les requêtes.
J’espère que vous comprenez, un artisan Katana se doit d'avoir une certaine modestie et de vivre reculé de la civilisation afin de parfaire son art.
Mon assistante à due penser que vous étiez un aventurier qui me demandait une commande, elle a certainement pensé bien faire en prétextant être ma fiancée et en m'offrant une porte de sortie.
Cela vous avez du le comprendre au premier coup d’œil.
A vrai dire, je ne m'y attendais pas moi même et je suis piètre comédien, j'ai essayé de vous faire fuir en vous proposant d'aller dans des endroits plutôt louches, mais comme vous vous en doutez, je ne suis pas ce genre d'homme.
Le Katana est après tout un art qui demande un cœur pur, honnête et saint.
Se détacher de toutes choses superflues et du vice de la technologie magique est une des bases.
Par exemple mon aversion pour les iCristaux me vient de là.
Un maître artisan ne peut pas répondre aux appels et laisser le travail en plan.
Si vous voulez nous pourrions discuter devant un thé pendant l'heure de libre qu'il vous reste de la philosophie du Katana.
Le thé est très important pour un artisan travaillant dans l'art des Katana vous savez..."
-semblant des plus sincères mais n'ayant pas le temps de poursuivre, coupé par Kyle et son appel-

Kyle:"Une seconde, Octopus...Allo ? Sous lieutenant Vyce ? Ça a intérêt à être important si vous me dérangez pendant ma pause."

Neuro : "Voyez vous pourquoi les iCristaux sont un méfait?"
-semblant contrarié de s'être fait coupé la parole alors qu'il faisait un magnifique discours philosophique-

Le gardien des enfers discuta à peine quelques secondes à travers son iCristal.
Neuro pensa qu'il était sans doute appelé sur une affaire et qu'il allait enfin lui lâcher la grappe.
Neuro avait vu juste, mais ne s'attendait pas à la surprise qui allait suivre malheureusement.

Kyle, à Neuro"Mr Octopus, il semblerait que le travail m'appelle, vous vous en sortez bien pour cette fois, je ne vous importunerai plus. Au revoir, Un dangereux criminel, Ryner Lute a été aperçu à la guilde des botanistes, j'éviterais les lieux si j'étais vous !"

Neuro n'en cru pas ses oreilles mais garda son calme.

Neuro : "Mais c'est terrible!!! je vous remercie, j'éviterai d'aller faire des courses là bas.
Dépêchez vous Monsieur Ford. Merci pour tout."

Le gardien des enfers partit en courant.

AMBIANCE:

*...que... Ryner a été découvert... pourtant son déguisement était parfait.
Saperlipopette...*

Pour Neuro tous les hommes se ressemblaient et il avait du mal à se souvenir d'eux précisément, il évitait même.

Neuro se hâta de se mettre à l'abris des regard indiscrets, dans une ruelle non loin de la guilde des forgerons. Il vérifia bien que la ruelle était déserte.
Il fallait agir et vite.
Tel un superhero des temps modernes, Neuro comptait se changer à la hâte.
Neuro enleva le veston du costume et les lunettes de soleil, puis se décoiffa.

Neuro entendit un sifflement d'encouragements.
C'était Kina, qui apparaissait de nulle part comme d'habitude.

Kina : "Eh bien, joli spectacle. Pas aussi étonnant que celui où vous faisiez vos exercices matinaux et où vous vous baigniez au lac en vous exhibant <3"

Neuro continua à se changer rapidement, il n'avait pas de temps à perdre.

Neuro : "T'es qui à la fin?"

Kina : "Ku ku ku!!! Après que vous soyez partit de l'arbre hier soir je vous ai suivit de loin, vous êtes rapide, j'ai bien faillit vous perdre.
Ensuite vous êtes allés dans une grotte, puis à un aéronef avec des drôles de personnes.
J'ai passé la nuit à l'abris et suis revenu surveillé l’aéronef dès l'aube, en gardant mes distances, quelle surprise quand je vous ai vu descendre et vous mettre tout nu. Vous devriez faire plus attention.
Ensuite je vous ai vu descendre avec un des types d'hier, je vous ai suivit et j'ai entendu une partie de votre conversation quand j'était planquée dans un buisson.
Je suis juste une élève attentionnée qui aime aider son maître c'est tout."

Neuro avait presque fini de se changer.

Neuro : "Admettons..."
-suspicieux-

*Une jeune femme étrange et qui peut changer d'apparence, épiant et suivant un homme à son insu où qu'il aille... Aucune raisons de ne pas lui faire confiance!!!*

Neuro : "J'ai un service à te demander, occupe toi de mon sac, dès que je suis partit, prend le et rejoins l'aéronef. Fait y attention, ne le perd en aucun cas de vue, il contient des éléments cruciaux.
Prévient les membres de l'aéronef que la situation est des plus compromises...
Qu'ils se préparent à décoller à tout moment.
Je vais essayer d'aider un de mes coéquipiers à s'échapper d'une dangereuse situation.
Si tu réussit, je t'accepterai en tant que disciple, bien que je n'ai pas grand chose à t'enseigner, mais tu sembles trop collante pour que j'arrive à te faire renoncer.
Je ne sais pas quelle tour ou magie tu utilises, mais avant de contacter les membres de l'équipage, passe en mode mini-toi.
Sinon ton corps sera en danger... je ne veux pas que tu réveilles la libido de prédateur d'un des membres de l'équipage..."

Kina : "Ku ku ku!!! C'est un grand honneur que vous me faites Maître Poulpy."
-prenant sa célèbre pose malicieuse-

Neuro : "..."
-Neuro enleva son anneau de son doigt et le donna à Kina-
"Voici un anneau qui prouvera que tu viens de ma part, montre le à l'équipage.
Ne le perd surtout pas, c'est un trésor familial."

Neuro prêta l'Anneau H à Kina, un anneau arborant une lune rouge, passant peu inaperçu, tous les membres de l'équipage avaient du le remarquer sans problèmes.

Kina : "Moi qui voulait vous voir à l'oeuvre... enfin, je ne peux pas désobéir à mon Maître adoré."
-disant ça presque ironiquement et prenant une pose maline-

Neuro : "Tu pourras m'appeler Maître uniquement si je réussit à revenir et que tu accomplis ta tache."
-poker face-

Kina : "A vos ordres Maître."
-se mettant au garde à vous-

Neuro avait complètement enlevé son déguisement de Kraken Octopus et rangé le tout, à part pantalon et chaussures, dans le sac avec le reste de ses affaires et de ses achats.
Se trimbaler avec un sac contenant toutes ces marchandises le gênerait et il était hors de question d'abandonner les précieux, il devait donc s'en remettre à Kina et lui faire confiance.

Neuro récupéra les deux épées qu'il comptait vendre précédemment et les accrochèrent à sa ceinture.
Il prit aussi un des paquets de cartes à jouer sur lui.
Heureusement il avait toujours les potions qu'il avait obtenu de la récompense de la mission précédente.
4 potions de vie moyenne et 2 potions de mana moyenne au total.
Afin de s’alléger au maximum Neuro ne prit que 1 potion de vie moyenne et 1 potion de mana moyenne, laissant les autres dans le sac.
Au cas où, Neuro prit également le Parchemin Tornade trouvé dans la grotte la veille.
Il laissa tout le reste dans le sac, il était quasiment prêt.

L'arsenal de Neuro était donc constitué de 2 épées, 1 paquet de cartes à jouer, 1 potion de vie moyenne, 1 potion de mana moyenne et 1 parchemin tornade.

Neuro avait sa brigandine et son gantelet, son masque, ainsi que ses autres accessoires, mis à part son Anneau H familial.

Neuro avait bien entendu son bras Magitek en dessous de sa brigandine et de la paire de gants, étant donc toujours parfaitement camouflé.
Il avait sur lui aussi son fameux Masque, au cas où il ait à intervenir en force, il ne voulait pas faire de grabuge mais si la situation l’exigeait, laisser parler l'instinct sanguinaire du Masque serait nécessaire.

Une fois paré, et en tenue, Mr Kraken avait disparu.
Il était la vengeance, il était la nuit, il était... le sauveur.
L'opération fut rapide, presque digne des plus grands tours de scène où un artiste change de costume quasiment instantanément.

Neuro : "Prend le sac et vas-y, je compte sur toi."

Kina prit le sac, qui était relativement bien chargée, esquissa une légère pose avec son fameux rire, puis partit afin d'effectuer sa mission... enfin, sauf si elle comptait se tirer avec le sac mais cela est une autre histoire.

AMBIANCE:

Neuro commença avec agilité à grimper sur le mur de la ruelle déserte afin d'atteindre les toits. En s'aidant des rebords et de prises assez faciles d'accès.

Cela était bien plus rapide que de devoir traverser la foule en principe.
L'agilité des arts du cirques étaient bien utiles.
De plus, n'ayant prit que le nécessaire, cela assurait une liberté et une rapidité de mouvement non négligeable, parfaite pour jouer les funambules des toits.

Le phénix de la vengeance se dirigea par les toits en toute discrétion vers la guilde des botanistes afin d'évaluer la situation.
Les serres enflammées de la justice allaient abattre leur implacable jugement sur les gardiens des enfers si cela était nécessaire.

Neuro une fois bien positionné et ayant une vue dégagée sur la guilde des botanistes allait regarder le cours des événement et décider ou pas d'agir afin d'aider Ryner si l'occasion se présentait.
Neuro comptait si nécessaire, mettre son masque avant d'agir afin de ne pas être identifié et assurer un show clownesque.

Le noeil de Neuro scruta la situation après s'être planqué sur un toit proche.

Comment Ryner avait t'il pu se faire repérer.
Neuro lui avait pourtant dit de faire attention.
Il l'avait aussi prévenu qu'en cas de nécessité le mieux était d’essayer de s'enfuir.

AMBIANCE:

La situation était déjà délicate et partait d'un malentendu.
Tout était la faute de Aodan à la base.
A part peut être un ou deux serveurs rencontrant une pluie de couteaux de cuisines, mais il était aussi en partit responsable de cet accident.

Cette histoire de Héros recherchés... un coup monté grotesque, qui allait avoir de terribles répercussions.
Mais là, le soucis d'une action allant contre les gardes allait accréditer les accusations mensongères, voir même verser de l'huile sur le feu.
Le mieux aurait été de mettre au clair la situation autour d'une table, mais les aventuriers n'avaient pas de temps à perdre.
Une crise diplomatique pouvait éclater entre deux nations et Ryner avait une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Neuro savait tout ça, il était loin d'être un abrutit, bien qu'il aimait le zèle et en faisait souvent trop pour s'amuser, il savait rester sérieux quand il le fallait.

Neuro s’apprêtait à tout moment à enfiler son masque.
Un symbole.
Quand un samouraï dégainait son Katana, c'était pour tuer.
Quand Neuro enfilait son Masque, c'était non pas pour simplement tuer, mais surtout pour éviscérer et torturer jusqu'à plus soif dans une douce folie meurtrière.
Quelle décision le phénix immaculé allait choisir... cela allait dépendre de ce qu'il verrait et de sa réflexion sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:07

La jeune Elfe lui tendit un document pour s'inscrire dans la guilde et ainsi avoir sa carte de membre.

Naraliel:"Bien sur...Alors ça fera 1170 Dorms, veuillez écrire votre nom sur le formulaire ci-dessous."

Ryner remplit le formulaire et tendit par la même occasion l'argent. Après avoir lu le document, la jeune elfe commençait à faire une série de courbette tout en s'excusant.... Ryner ne savait plus trop ou se mettre en voyant cette situation.

Naraliel:"Ah ! Mr Ryner Lute veuillez m'excuser mon ignorance ! J'ignorais que vous étiez un membre de cette guilde; je suis nouvelle...je débarque tout droit d'Asgard...pardonnez moi je viens d'arriver aujourd'hui et je suis à l'essai..."

Ryner: .... Ne vous excusez pas !! Il n'y a pas eu de préjudice, ne vous inquiétez vous avez très bien agit et j'étais dans le tort vu que je n'avais pas ma carte...

Vous venez d'Asgard...? J'aimerais bien y aller pour étudier leurs histoire ainsi que la flore de la région.... Pourquoi avoir quitté cette contrée??


La jeune elfe donna son explication et renchérit par une autre question.

Naraliel:"Au fait Mr Ryner, quel élixir souhaitez vous réaliser ? Il y en a tant..."

Ryner: Disons que c'est un élixir partielle de restitution de vie.... Certes je ne suis pas alchimiste, mais je connais certaines recettes a base de plantes médicinale qui, une fois bien dosé donne de bonne recette de soin...

Ryner prit son son matériel qu'il rangea dans son sac. Il fit un signe à la jeune elfe.

Ryner: Je repasserais vous voir quand j'aurais fini ma mission...

Ryner partit enfin de la guilde des botanistes et regarda partout afin de voir si il n'apercevait pas Neuro...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:50

Apollo s'apprétait à passer d'Abram & Kadabram à la boutique d'en face, le Blue Day Arms, quand il surprit le garde dans sa conversation.

Vyce: "A toutes les unités, Ryner Lute a été aperçu dans la guilde des botanistes, j'attends du renfort."

Emilia: "Hohoho... Ca sent mauvais! Pas pour nous, pour Ryner! Au mieux, on se retrouvera avec moins de gardes sur le dos, à nous chercher!"

Apollo: "...Mais on ne peut pas laisser Ryner se faire enfermer pour une connerie, non plus."

Emilia: "Ah, t'es décidé à lui faire confiance, d'un coup?"

Apollo: "Non, mais il a droit au bénéfice du doute, quand même, non? Et ça serait bête que l'un des aventuriers qui ait aidé a sauver la ville finisse à Mintero..."

Apollo ne changea pas sa direction, et continua droit vers le Blue Day Arms.

Apollo: "Le quartier commercial est grand. Le temps que la garde se regroupe pour appréhender Ryner, j'aurais le temps d'acheter un peu de matos..."

Apollo se pressa de parcourir les rayons de Blue Day Arms, et récupéra:
  • Un iCristal pour Kayné
  • 5 potions de vie
  • 5 potions de mana
  • 5 bombes fumigènes pour l'action qui allait venir.


Il paya en vitesse, et resortit pour se diriger vers la guilde des botanistes...

Emilia: "Et pourquoi ils ont une guilde, ces hippies inutiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:19

Pendant qu'u petit groupe de soldat se rassemblait autour de la guilde des botanistes, Appollo en profita pour aller faire ses derniers achats. l'attention des garde étant subitement concentrée pour récupérer Ryner. Il ne trouva pas de résistance particulière et put faire ses achats dans des circonstances normales. 


Détail des achats d'Apollo:

Un iCristal pour Kayné - 2000 Dorms
5 potions de vie - 2000Dorms (pour les mineures)
5 potions de mana - 2500Dorms pour les mineures
5 bombes fumigènes pour l'action qui allait venir. - 1000Dorms (outil ninja à 200 l'unité)
1 bourse d'eclat de Pyrolyte - valable pour un enchantement de rang C sur une arme - 6750 Dorms. 

Soit un total de 14250 Dorms dépensés 
Il ne te reste plus que 35970 Dorms




Pendant ce temps Ryner finit de régler ses achats.  




Détail des achats de Ryner

Serpette: 380Dorms
Pack pillon +mortier: 500Dorms
Paire de gants: 190Dorms
Flacons vides, l'unité: 100Dorms

Un total de 1170 Dorms

Il lui reste donc 150400-1170 = 149230 Dorms, quel richard....Il faut dire qu'il n'a pas eut l'occasion de partager la part de Tessen et Kayné.



 

Ryner: Disons que c'est un élixir partielle de restitution de vie.... Certes je ne suis pas alchimiste, mais je connais certaines recettes a base de plantes médicinale qui, une fois bien dosé donne de bonne recette de soin...

Naraliel: " je vois, vous trouverez peut être les plantes nécessaire pour votre elixir ici, néanmoins, pour obtenir les formules je vous suggère d'aller voir un alchimiste..."

Ryner prit son son matériel qu'il rangea dans son sac. Il fit un signe à la jeune elfe.

Ryner: Je repasserais vous voir quand j'aurais fini ma mission...

Naraliel:"Avec plaisir, je vous parlerais de mon village, Alfheim en détail si vous en avez envie..."

Ryner partit enfin de la guilde des botanistes et regarda partout afin de voir si il n'apercevait pas Neuro...


A sa surprise, il aperçoit 3 gardes armés de lances et d'épées qui le braque, dont Vyce Sanchez le sous lieutenant de la milice, les civiles ont été écartés.  

Vyce:"Ryner Lute ! Vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans le cadre de l'affaire de l'agression de hauts dignitaires, de collaboration avec le Sénateur de Nabû, Elijah de Goncourt, cerveau de l'opération, veuillez nous suivre sans faire d'histoire ! Tout acte de résistance est futile ! Rendez vous et personne ne sera blessé !"

Les civils ont été écartés, la première personne à arriver sur les lieux est Neuro qui voit la scène depuis un toit en face de la guilde.  Apollo arrive par derrière les gardes et ces derniers ne l'ont pas encore remarqué. 


Neuro peux voir que Kyle, accompagné de 6 autres hommes arrivent de derrière Appolo, ce dernier n'a pas encore remarqué l'escadron et se situe entre le groupe de Sanchez et celui de Kyle. 


Il y a 8 gardes, et deux officiers, Kyle et Sanchez. Le groupe de Kyle a fait évacuer les passants et forme une sorte de ligne. 


Ryner est à à peine 3m des gardes et Sanchez. Ils forment un arc de cercle autour de lui, et Sanchez est juste face à lui. Apollo se trouve à 20m derrière Sanchez et la ligne de soldats de Kyle se trouve à 10m d'Apollo. Ils forment un autre arc de cercle qui a tendance à se rapprocher. Neuro est juste au dessus de Kyle et a une vue d'ensemble sur la scène. 


Que vont faire nos 3 héros?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:15

AMBIANCE:

Neuro avait une bonne vue sur les événements qui se déroulaient.

La rue devant la guilde des botanistes avait été évacuée afin d’appréhender le dangereux individu recherché sans faire de victimes dans les civils.
Cela pouvait être à double tranchant.
Autant la présence de civil pouvait contraindre les gardes afin de ne pas faire de victimes innocentes, autant avec une place dégagée, ils aurait le champs libre, ce qui pourrait donner lieu à un véritable massacre.
Neuro réfléchissait à tout ça.

Ryner sortait de l'établissement et Neuro vu qu'il était quasiment encerclé par 3 gardes armés.

Vyce:"Ryner Lute ! Vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans le cadre de l'affaire de l'agression de hauts dignitaires, de collaboration avec le Sénateur de Nabû, Elijah de Goncourt, cerveau de l'opération, veuillez nous suivre sans faire d'histoire ! Tout acte de résistance est futile ! Rendez vous et personne ne sera blessé !"

Neuro pouvait entendre l'interpellation à voix haute.
Cela était n'importe quoi, mais apparemment les gardes avaient des œillères.
Cela allait donc finir en bain de sang certainement.

Neuro aperçu Kyle qui arrivait avec des gardes de plus, derrière Apollo.

La situation était des plus épineuse.
Un bras de plus pour aider contre cette vague de suppôts de l'enfer était des plus appréciables.
Mais ce Kyle Ford... était certainement balèze.
Neuro voulait éviter l'affrontement avec ce personnage depuis le début mais cette fois, c'était certainement la bataille finale.

Neuro était toujours planqué et positionné au dessus de Kyle.

Neuro évalua calmement la situation.

Si les gardes attaquaient, il interviendrait au meilleur moment pour se débarrasser du plus de gardes possibles.

Neuro analysa donc les autres gardes, cherchant à voir si ils étaient plutôt des gardes normaux ou bien si certains semblaient de la même trempe que le Capitaine Ford.

Neuro pensa au parchemin du vent qu'il avait sur lui, cela offrirai sans doute une bonne diversion et permettrait de balayer les gardes les plus faibles.
Mais il fallait attendre que tous les gardes soient bien placés et rassemblés.

Neuro guetta donc le moment propice afin de l'utiliser si les gardes attaquaient Ryner.

Neuro attendit de voir la réponse de Ryner et la réaction d'Apollo.
Sacrifier immédiatement la position stratégique dont bénéficiait Neuro pour attaquer n'était pas un choix judicieux.
Il fallait attendre le bon moment.

En résumé, Neuro se contenta d'analyser plus en détail la situation, essaya de jauger la puissance des gardes et attendit de voir si le combat allait éclater ou si la situation allait être résolue plus pacifiquement.

Peut être que le mage Lute Ryner saurait trouver les mots pour s'innocenter.
Tout n'était pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:38

Après être sortis de la guilde, il chercha du regards son compagnon Neuro mais le trouva point. Il devait surement continuer ses achats. Ryner s'étira un bon coup et lâcha un énorme bâillement faisant sursauter certains passants.

A son retour de Nabu, il se dit qu'il reviendrait voir cette jeune Elfe pour lui parler de son village natal. Il avait mile et une question à lui dire... Mais avant ça, il devait à tous prix récupérer son oeil... Son temps était plus que compter et il n'avait pas envie de mourir maintenant.

Au moment ou il allait continuer sa route, il entendit une voix forte et grave le sortir de sa rêverie...


Vyce:"Ryner Lute ! Vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans le cadre de l'affaire de l'agression de hauts dignitaires, de collaboration avec le Sénateur de Nabû, Elijah de Goncourt, cerveau de l'opération, veuillez nous suivre sans faire d'histoire ! Tout acte de résistance est futile ! Rendez vous et personne ne sera blessé !"

Il ouvrit les yeux et vu trois gardes armés de lance. Un des gardes devait être le supérieur des deux autres...

Ryner: ... Me rendre...??? Mais pourquoi??? Je vous rappel juste que c'est MOI qui me suis fait agresser... Et en plus j'étais dans les vappes à cause d'un sort...

Les gardes étaient déterminé à l’attraper et à le mettre en prison... La situation devenait plus que préoccupante pour le mage. Il entendit des pas rapide se diriger dans cette direction. Il vit encore six nouveau gardes venir devant la guilde...

Ryner: Ecoutez, il doit y avoir une erreur!? Je ne sais pas de quoi vous m'accusez ?? Vous pouvez pas m'arrêter... J'ai une mission des plus urgente... Si vous m'enfermez, je risque de mourir...

*Je me demande si le général est dans les parages... Lui il pourrait me sortir de ce pétrins...*

Ryner voulait leurs montrer qu'il ne ferais rien et leva les mains.

Ryner: Accordez moi le bénéfice du doute...? Je sais que ma guilde est chaotique... Mais nous avons rendu de grand service à cette ville.... Au moins laissez moi parler au général... Il vous dira, et prouvera mes intentions...

Si cette carte ne marchait pas, il allait avoir recourt à la magie... Il se concentra au cas ou il jouerait de leurs pouvoir et de leurs ordres pour l'enfermer... Il devrait utiliser son sort de vitesse pour s'enfuir le plus vite avant que le pire n'arrive...

Ryner était perdus dans ses pensées il n'avait pas envie de mettre ses nouveaux compagnons dans une autres épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:10

[Désolé du retard! Petit poste rapide, de toute façon je n'ai pas grand chose à ajouter.]

Apollo n'aimait pas la tournure des choses... Les gardes affluaient sur leur position. Ryner n'avait pas vu Apollo, qui était encore au milieu de la foule, et qui se préparait à lancer une fumigène soit au milieu des gardes, soit au milieu de la foule pour semer la panique.

Mais Ryner tentait le dialogue, et malgré les chances de succès limitées de la manœuvre, Apollo ne pouvait pas se résoudre à recourir à la force avant d'être certain que toutes les méthodes pacifiques n'aient pas été utilisées.

Apollo se déplaça au sein de la foule. Invisible. Un visage parmi tant d'autres, jusqu'à ce qu'il soit à quelques mètres de Vyce.

Prêt à intervenir si la situation se dégradait.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 21:54

Une dizaine de soldat s'étaient maintenant approché de Ryner prêt à l'attaque au moindre mouvements suspect. Ryner, surpris tenta de se sortir de là via de manière diplomatique. 

Ryner: ... Me rendre...??? Mais pourquoi??? Je vous rappel juste que c'est MOI qui me suis fait agresser... Et en plus j'étais dans les vappes à cause d'un sort... Ecoutez, il doit y avoir une erreur!? Je ne sais pas de quoi vous m'accusez ?? Vous pouvez pas m'arrêter... J'ai une mission des plus urgente... Si vous m'enfermez, je risque de mourir...Accordez moi le bénéfice du doute...? Je sais que ma guilde est chaotique... Mais nous avons rendu de grand service à cette ville.... Au moins laissez moi parler au général... Il vous dira, et prouvera mes intentions... 

Vyce l'écouta patiemment, sans retirer sa main de la garde de son épée. C'était une rapière fer, sertie d'un métal doré et de gemmes décrivant une arabesque représentant une aile d'ange stylisée. Ryner pouvait clairement comprendre que cette arme était une arme magique. Le mana qui irradiait faiblement de la lame augmentait lentement, comme si le soldat était prêt à lancer un sort. 

Quand Ryner eut fini son plaidoyer, Vyce laissa éclater sa colère. 

Vyce:"Mensonges ! Nous ne nous ferons plus avoir de la sorte ! Le Phoenix était un assez bon comédien pour nous tromper mais pas vous ! N'essayez pas de nous rouler Ryner Lute ! Vous êtes suffisamment connus pour les dégâts que votre guilde cause au pays ! Rends toi sans faire d'histoire, si tu ne coopère pas dans les 10 secondes je..."

Cependant il fut coupé par son supérieur, le lieutenant Ford 

Kyle:"Une minute Sanchez, attendez avant de recourir à la force, d'après le rapport de l'équipe au Palazzo, il est vrai que Lute était inconscient. Il est tout à fait probable qu'il ait été enlevé contre son gré ! D'ailleurs il n'est pas impossible que les héros de Dormnuill ne soient victime d'un qui pro quo en partie causé par le comte De Goncourt, cet homme est plus que douteux, j'ai du mal à croire que des gens qui ont risqué leur vie pour Dormnuill puisse se retourner contre elle...Ce n'est pas logique."

Kyle abaissa son arme une seconde en signe de bonne foi, il s'adressa à Ryner directement.

Kyle:"Mr Lute, je ne doute pas de votre innocence, ni même de celle de vos compagnons, je suis même certain que c'est un mal-entendu. Que diriez vous de nous suivre calmement au poste pour clarifier les choses ? 


Malheureusement le général n'est pas là actuellement, je ne peux donc pas m'appuyer sur votre parole seulement. D'après les témoins, le comte De Goncourt a attaqué plusieurs invités avec des sorts explosifs, Harlock et Anansi ont  attaqué la PDG de Heaven's cookie, le Géant de l'agro-alimentaire...Mais vous, vous avez été sa première victime. Je doute que vous soyez de mèche avec ce bandit. Vous êtes un homme bon. J'ai toujours entendu grand bien de vous...


Collaborez Mr Lute ! Dîtes nous où se trouve le comte et les héros déchus et je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour plaider en votre faveur, par contre, si vous refusez, je n'aurait pas d'autre choix de vous enfermer de force !"

Comme d'habitude, le lieutenant Ford préférait d'abord croire à la bonté des gens avant de les juger. 


Neuro qui est sur un des toits à l'abri. Peut observer les soldats présent. 


Il peut à peut près estimer grâce à ses observation et la manière dont les soldats se positionnent et tiennent leur arme qu'ils sont à peu près les stats suivantes, mais rien n'est moins sûr. Il ne semblent pas très expérimentés.



Soldat Lambda - 8 hommes. 

Niveau 5

constitution10
intelligence5
force20
dextérité13
HP843
PM50
 
On dirait que les soldats n'ont pas d'arme particulières, Neuro qui est forgeron arrive à estimer rapidement la puissance de leur équipement. Il faut croire que la milice a un petit budget...

épées basiques - Puissance 80
Armures basiques - défense 80


Vyce en tant que sous officier semble un peu plus fort que les autres. Apollo et Ryner qui sont très familiers avec la magie et assez proche de lui peuvent estimer son niveau. 


Vyce Sanchez

Niveau 10

constitution10
intelligence18
force15
dextérité15
HP1010
PM153

Sa rapière semble être une arme magique de MATQ supérieure à 150 ! par contre son ATQ est celle d'une arme de rang D - mais quand même redoutable au alentours de 100.

Les magiciens peuvent sentir la présence d'autres objets magique lui donnant des stats supplémentaires...ils ne peuvent pas dire précisément quoi. 

Il possède une armure similaire à celle des soldats dans les 80...



Neuro est la personne qui a passé le plus de temps avec le lieutenant Ford, il a pu observer cet homme de très près et est capable de dire que cet homme est indéniablement fort. Voici ce que ses observations lui permettent de supposer. 

Kyle Ford

Niveau 25

constitution30
intelligence8
force40
dextérité10
HP2853
PM137

Il est armé d'une Claymore, une épée longue à deux main, que cet homme peut probablement porter avec une seule main ! Sur le fourreau L'inscription "Braveheart" est gravée en langage des Highlander de Illusia. L'homme lui-même émet une certaine, prestance, une tension, un esprit combatif. 

Pour l'avoir vu une fois, Neuro peut estimer que sa puissance va au delà de 150. Par contre elle n'émet aucune magie, mais une puissante âme, enfin c'est ce que Neuro en tant que forgeron peux percevoir ! 

Il est protégé par une armure lourde en plaque de bonne facture de DEF 150 environs...




Que vont faire nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Quartier Commerçant: Planque des Guides
» Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche
» Le quartier magique.
» Quartier de la mairie
» Quartier du Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-