Partagez | 

Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Lun 28 Juil - 19:32

AMBIANCE:

Décidément, ce Kyle Ford revenait toujours à la charge, il était aussi collant qu'un tentacule attaquant une femme.

Kyle: "Une minute ! Ne partez pas, comme vous êtes nouveaux dans la ville je peux vous indiquer les meilleurs hôtels pour les couples, de plus...si vous cherchez des ...accessoires, il y a un quartier plutôt coquin auquel je peux vous conduire...laissez moi vous accompagner ! Mon service reprends dans une heure et j'ai du temps à perdre, donc, je me ferais un plaisir de vous accompagner."

Neuro en avait un peu ras le bol de ce garde, cela commençait à avoir un léger semblant de "Déjà-vu".
Il l'aurait bien étranglé jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes avec un tentacule si il l'avait pu afin qu'il le laisse vaquer à ses achats.

Neuro : "Ecoutez Monsieur Ford, cela serait avec un immense plaisir."
-pensant tout de suite à quelque chose-
"Bon écoutez, ma fiancée est un peu trop collante, on va aller lui dire qu'on va aller faire les boutiques entre hommes en toute camaraderie et en tout bien tout honneur.
Qu'en pensez vous Monsieur Ford.
Faire les boutiques avec une femme est horriblement long, elles ont l'art de chipoter et de passer des heures à choisir.
Ce que je vous propose Monsieur Ford, laissons ma fiancée faire ses achats, en espérant qu'elle ne revienne pas avec des objets bizarres... car se faire fouetter n'est pas vraiment une activité que j'apprécie.
Pendant ce temps allons prendre quelques rafraîchissements dans les bars à hôtesses."
-clin d'oeil-
"Oh mais j'y pense, si vous connaissez si bien la ville... y a t'il une maison-close, ce genre de choses?
Attention, je ne trompe en aucun cas ma fiancée, c'est juste pour voir quelle genre de femmes travaillent dans ce genre d'endroit, cela en tout bien tout honneur.
Voyez vous, je n'ai jamais vu ce genre d'endroit mais beaucoup entendu parler.
Il est du devoir de chaque homme de combler sa curiosité."
-sérieux-

"Je suis certain qu'en tant qu'homme en bonne santé, je ne vous choque pas."
-le fixant-

Neuro parla de tout cela à Kyle en commençant à sortir de la guilde des forgerons.
Il regarda les alentour mais Kina, ou celle qui était vraisemblablement Kina, n'était pas là.
Il eut beau cherché du regard, la calamité des cieux s'était littéralement envolée.
Cela n'était pas vraiment surprenant pour Kina.
Faire des apparitions et disparaître dans le néant était apparemment son activité principale.

Neuro : "Ma fiancée... Ralala, elle se plaint de moi mais pour me laisser sur le carreau elle est la reine."
-mine triste-

Neuro : "Mais j'y pense Monsieur Ford.
Il doit y avoir une princesse à Dormnuil...
Dites moi, vous l'avez déjà vue? est elle belle? intelligente?"

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Neuro : "Ma fiancée? Roh vous êtes sacrément curieux... ne me dites pas que... elle vous plait?"
-semblant inquisiteur-

"C'est vrai qu'elle a du charme..."
-étoiles dans les noeils en y repensant-

"Enfin bref. Je n'aime pas que le nom de ma petite fleur soit prononcé par un autre homme, donc je ne peut pas vous le dire, demandez lui vous même quand nous la retrouverons.
Je suis sur que vous comprenez que je suis hyper possessif et jaloux.
Rien que d'oser penser un homme prononcer son si délicieux prénom...
Je pense que cela me ferait sortir de mes gonds..."
-discours passionné et enflammé-

"Je compte sur vous Monsieur Ford pour comprendre mes sentiments.
En tant qu'homme et au nom de notre franche camaraderie, je vous demanderez de ne pas l'appeler par son prénom.
Appelez la Lady Octopus, cela serait parfait."

"D'ailleurs nous voyageons vers Costa del Parasol, afin de nous marier.
Comme vous savez, la bas on peut se marier en moins d'une heure.
Ce n'est peut être pas très respectueux des valeurs du mariage classique, mais... c'est le seul moyen.
Nous vivons un amour interdit voyez vous.
Nos deux familles sont rivales et nous interdisent de nous fréquenter."
-air triste-

Neuro regardait Kyle, les deux hommes étaient toujours devant la guilde des forgerons.

"Lady et moi nous nous aimons, nous sommes majeurs et en bonne santé, afin d'oublier ces querelles familiales nous allons secrètement nous marier a Costa Del Parasol.
Peut être que notre union va permettre de faire la paix entre nos familles, en tout cas je l’espère."
-fier de raconter tout ça-

Neuro regarda la réaction de Kyle.

Neuro : "Roh... cela m'a coupé l'envie d'aller boire un coup en compagnie d’hôtesses.
J’espère que vous comprenez Monsieur Ford."
-mélancolique-

Neuro accomplit une fois de plus un fantastique discours, tout était logique.
Costa del Parasol était un endroit où les mariages étaient faciles et rapides [comme à Las Vegas], car voué à la décadence et choses peu morales.

Neuro : "Monsieur Ford, ce fut un vrai plaisir de vous avoir connu.
Vous devriez passer voir votre petite amie avec un bouquet de fleurs et la demander en mariage.
Je vous souhaitent tout le bonheur du monde."

Neuro allait enfin peut être être tranquille.
Kyle aurait été le pire des monstres si il comptait revenir à la charge après le discours de Neuro.

Si le gardien des enfers lâchait enfin le pauvre Neuro, le phénix pourrait continuer à aller faire ses achats.
Neuro s'assurerait avant que Ford lui lâche la grappe.
Une fois certain d'être enfin seul, Neuro comptait aller retrouver Ryner, qui était du coté du commerce des amoureux des plantes ou un truc du genre certainement.

Neuro attend avant tout chose la réaction de Kyle avant d'agir ou de bouger.

Et tout le monde est tellement dans le groove que c'est la teuf à Dormnuill! Et c'est là qu'on apprend que Jarvan IV est en fait le ROI DE LA DANSE! YEAH.

Ambiance:

Plus sérieusement, Ryner avait vu Apollo. Leurs regards se croisèrent et Apollo comprit l'intention de Ryner: Gagner du temps pour qu'ils puissent procéder à une extraction!
Apollo commença à chuchoter un chant à l'intention de Ryner.

Ryner: "...Si vous agissez dans mon sens, je vous direz tous sur cette affaire... Mais comme je le dit, mais jours son comptés... "

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover.
EZH-RE-AAL..."

La foule était encore dense autour d'Apollo. Les gardes commençaient à se regrouper autour de Ryner... Tant mieux! Ils seraient plus facile à contrôler en groupe.

Tout en restant au milieu de la foule, Apollo se déplaça vers les échoppes qui longeaient la rue. L'arrestation publique attirait le regard, et personne ne faisait vraiment attention à ce que pouvait faire Apollo. Il fourra deux fumigènes parmi les étals, s'éloigna un peu et tira avec des carreaux incendiaires sur les fumigènes qu'il avait laissé là.

Ambiance:

Les étals prirent feu brutalement, et les fumigènes libérèrent une fumée dense qui envahit le côté opposé de la rue par rapport à l'entrée de la guilde, où les gardes encerclaient Ryner. La fumée enveloppa la foule, qui commença à paniquer.

Apollo: "AAAAH! A L'AIDE! DES TERRORISTES! JE BRÛÛÛÛÛÛLE!!!"

Apollo était lui-même encore dans la foule, et au milieu de la fumée. Personne ne voyait personne, mais entendre quelqu'un dans la foule crier et en souffrance vint à bout du calme déjà affaibli de la populace de Dormnuill qui s'était attroupée. Les civils se mirent à courir dans tous les sens, à paniquer, et Apollo mit des coups un peu partout pour tirer quelques cris du peuple en panique, et semer encore plus de pagaille.

Pour donner encore plus de travail aux gardes, Apollo tira des carreaux incendiaires en l'air, vers divers bâtiments de la rue, pour créer de nouveaux nids d'incendie, et jeta une fumigène dans le cercle des gardes.

Apollo: "Avec ça, ils vont avoir du boulot pour une semaine."

Apollo n'en avait pas fini de mettre la pagaille, mais déjà, comment allaient réagir les gardes? Et Ryner allait-il pouvoir utiliser cette opportunité?

"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Sam 2 Aoû - 17:20

Le lieutenant Ford, bien qu'il avait toute la bonne volonté du monde affichait un regard dur et froid à l'attention de Ryner, en fonction de sa réponse il allait devoir employer les grands moyens. La tension était à son paroxysme. Après quelques secondes de doutes, Ryner se décida à répondre.

Ryner: "J’apprécie votre geste, mais comme je l'ai expliqué à votre ami, j'ai une mission en ce moment même et si je vous suit, je risque de mourir... Loin de moi l'envie de résister ou même de défier votre commandement, Une fois ma mission finie, je reviendrais me faire enfermé ou jugé devant le conseil des sages.... 

Laissez moi encore abuser de votre bonté... De toutes façon, si vous voulez m'arrêter plus tard je serais dans ma guilde pour faire un rapport si je survie à cette histoire... Vous savez que je fais partie d'une guilde officiel et il ne sera pas compliquer de faire votre office plus tard...

Si vous agissez dans mon sens, je vous direz tous sur cette affaire... Mais comme je le dit, mais jours son comptés... 
Je connais assez bien les forces de Dormnuills pour savoir qu'il vaut mieux se rendre devant l'armée ou la garde.... 

Si vous me laissez partir maintenant, à mon retour je parlerais de vous aux Général et qu'il vous prenne sous son aile... Je dis pas ça pour vous amadouer ou vous corrompre... Ma parole et sincère... Si le Général était la, je lui aurait demandé de vive voix mon intention ainsi que pour vous..."

Kyle:"...Je vois, si je résume tout ce que vous venez de me dire...Vous ne pouvez pas parler ou venir avec nous car votre vie est en danger, n'est-ce pas ? Je ne cherche pas spécialement à vous enfermer...je n'ai rien contre vous en particulier. Seulement, vous fuyez. Vous vous comportez comme quelqu'un qui a quelque chose à vous reprocher.  C'est le comportement des coupables.  

Vous n'êtes pas obligé de parler, si vous avez une épée de Damocles vous empêchant de le faire...Nous ferons venir un expert pour obtenir les informations sans que vous n'ayez à parler. Si vous connaissez les forces de Dormnuill, vous devez savoir que ne pas coopérer avec les autorités revient à commettre un refus d’obtempérer qui est passible d'une forte amende et d'une garde à vue...

De plus, et j'apprécie votre sollicitude, mais vous vous méprenez sur un point: je n'ai pas vocation à monter en grade ou devenir le protégé du général, bien que ça serait un immense honneur. Mon devoir et ma vocation reste avant tout de faire respecter la loi, l'ordre et la justice dans cette ville, protéger les citoyens des danger est beaucoup plus gratifiant qu'une promotion...

Je suis désolé Mr Lute, nous continuerons cette conversation au poste. Soldats saisissez vous de lui. 

Sous lieutenant Vyce !"

Vyce:"A vos ordres lieutenant !"

[Mode combat activé]

Attaque de Vyce:

D'un coup de Iai , une sorte de Lame d'ether fut envoyée de l'épée magique du sous lieutenant en direction de Ryner.  

Attaque du soldat 1 et 2 (près de Vyce)

Deux hommes s'approchèrent ensuite pour tenter d'immobiliser les Mouvement du mage. 

[HRP Exceptionnellement toutes les actions d'Apollo, sauf les dépenses de fumigènes et de carreaux sont gratuite pour cette fois car sa fiche n'est pas à jour. Il ne pourra poster que quand sa fiche sera à jour.]

Action d'Apollo:

Pendant ce temps Apollo tente d'appliquer un incarnat sur Ryner. Cependant il est trop loin pour que son sort face effet. N'arrivant pas à focaliser la cible, le sort ne part pas.

[Il n'y a donc pas de dépense en mana, je suis gentil en fait]

Apollo continue sa diversion en incendiant un étal à la surprise des soldats dont l'attention se tourne désormais vers l'incendie. Une épaisse fumée opaque empêcha la visibilité des gardes et ne savent pas ce qu'il se passe.  

Apollo: "AAAAH! A L'AIDE! DES TERRORISTES! JE BRÛÛÛÛÛÛLE!!!"

Un cri attire l'attention de tout le monde. 

Les gardes et les officier essaient de chercher la source de ce cri du regard. Il commence à y avoir un mouvement de foule. De nouveaux carreaux incendiaires sont tirés sur divers bâtiments.

Un nouveau fumigène tombe au milieu des gardes.

[Tu me diras combien de carreau tu as tiré et combien tu en as, hein ?] 

Action de Kyle:

Kyle est surpris comme tout le monde, néanmoins sa vivacité d'esprit lui permet d'analyser et de réagir de manière adéquate. Juste avant que la vue des soldats ne soit masquée, Kyle arrive à voir d'où sont tirés les traits qui percent la fumée, il a la confirmation de l'emplacement d'Apollo grâce à sa voix et la direction que prends le dernier fumigène.

Kyle:"Soldats restez sur vos gardes, c'est certainement, une diversion pour permettre à Lute de filer ! Deux d'entre vous surveillent Ryner de près ! Sanchez faites quelque chose pour le feu et les autres tachez de calmer la foule ! Exécution !"

Kyle rangea sa claymore dans son fourreau et se mit dans une position spéciale. Il avait son épée en arrière, comme si il allait frapper quelque chose, il était appuyé fermement sur ses jambes. Il inspira profondément et frappa littéralement dans l'air. Le swing était ascendant.

Kyle: "Groundswell Strike !"

Une balle d'air tourbillonnant fut générée et envoyée dans la direction des soldats en suivant une trajectoire Hyperbolique, comme le swing. Permettant de ne pas les toucher et de disperser le nuage opaque qui commençait à gêner les soldats. 

[Bilan du premier Round]

Apollo:
Apollo dépense:

•  3 fumigènes 
  •  X carreaux incendiaire, 

Vous allez dire que je suis sadique mais le mouvement de foule et de panique créé par Apollo se retourne contre lui car il est bousculé et piétiné. D'autant que c'est lui qui met des coups aux gens. 

Il perds 100PV symboliques. 

Vu que sa fiche est obsolète je mettrais ces dégâts de côté pour l'instant 
Il se retrouve au sol. 

Soldat Lambda - 8 hommes. 

Niveau 5

constitution 10
intelligence 5
force 20
dextérité 13
HP 843
PM 50

2 Soldats essaient d'immobiliser Ryner qui postera sa défense. 

Les 6 autres se mobilisent pour arrêter le mouvement de foule. 

Vyce Sanchez

Niveau 10

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité 15
HP 1010
PM 153

Vyce utilise un sort inconnu et le lance sur Ryner presque à bout portant d'un joli coup de Iai.  Il ne vérifie pas si son coup fait mouche et laisse le soin à ses deux hommes d'attraper Ryner. 

Il perds 20PM Pour exécuter ce sort. Voici ses nouvelles stats. 

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité 15
HP 1010
PM 133

Kyle Ford

Niveau 25

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1850

Kyle ne fait rien de spécial mise à part donner des ordres et envoyer son attaque surpuissante...j'admet que c'est déjà pas mal. 

La technique du Groundswell Strike.  dépense 130PE

Ses nouvelles stats :

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1720

Alors...En résumé. 

Apollo est toujours dans la foule et doit se relever si il ne veux pas qu'on le piétine. Il se trouve actuellement près d'un étal voisin de la guilde des botanistes. à 10m des soldats essayant d'attraper Ryner. Deux autres se rapprochent pour calmer la foule, il sont à environs 5m de lui. 

Les autres soldats se sont dispersés pour former un cercle d'environs 10m de rayon dont l'entrée de la guilde est a la périphérie.

Les soldats sont donc séparés de 7m environs les un des autres.  

Kyle se trouve à 20m de Ryner en face de l'entrée de la Guilde. 

Ce tour de surprise fait perdre du temps au soldat qui perdent l'initiative. Les aventuriers sont donc libre d'agir en premier pour ce tour là. 

La fumée dans le cercle de soldat est dissoute par le Groundswell Strike de Kyle. Par contre à l'extérieur du cercle il y a toujours de la fumée. 

Certains bâtiments (ça dépends du nombre de carreaux tirés par Apollo) commence à prendre feu. Et la foule continue à s'agiter. Certains passants essaient de fuir la place, ah oui, c'est une place hein...

Que vont donc faire nos aventuriers ? 
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Sam 2 Aoû - 20:54

Décidément, ces gardes n'écoutaient rien.

Kyle:"...Je vois, si je résume tout ce que vous venez de me dire...Vous ne pouvez pas parler ou venir avec nous car votre vie est en danger, n'est-ce pas ? Je ne cherche pas spécialement à vous enfermer...je n'ai rien contre vous en particulier. Seulement, vous fuyez. Vous vous comportez comme quelqu'un qui a quelque chose à vous reprocher.  C'est le comportement des coupables.  

Vous n'êtes pas obligé de parler, si vous avez une épée de Damocles vous empêchant de le faire...Nous ferons venir un expert pour obtenir les informations sans que vous n'ayez à parler. Si vous connaissez les forces de Dormnuill, vous devez savoir que ne pas coopérer avec les autorités revient à commettre un refus d’obtempérer qui est passible d'une forte amende et d'une garde à vue...

De plus, et j'apprécie votre sollicitude, mais vous vous méprenez sur un point: je n'ai pas vocation à monter en grade ou devenir le protégé du général, bien que ça serait un immense honneur. Mon devoir et ma vocation reste avant tout de faire respecter la loi, l'ordre et la justice dans cette ville, protéger les citoyens des danger est beaucoup plus gratifiant qu'une promotion...

Je suis désolé Mr Lute, nous continuerons cette conversation au poste. Soldats saisissez vous de lui. 

Sous lieutenant Vyce !"

Vyce:"A vos ordres lieutenant !"

AMBIANCE:

Le vicieux Vyce attaqua Ryner et deux autres gardes essayèrent de le capturer.

Apollo: "AAAAH! A L'AIDE! DES TERRORISTES! JE BRÛÛÛÛÛÛLE!!!"

Apollo créa une diversion et une émeute, qui sembla se retourner contre lui, se faisant piétiner sauvagement pas la populace.
Ses fumigènes et ses instincts pyromanes offrait déjà une bonne petite diversion à Ryner.

Kyle:"Soldats restez sur vos gardes, c'est certainement, une diversion pour permettre à Lute de filer ! Deux d'entre vous surveillent Ryner de près ! Sanchez faites quelque chose pour le feu et les autres tachez de calmer la foule ! Exécution !"

Kyle: "Groundswell Strike !"

Neuro vu la fumée se disperser.
Kyle Ford était bien le guerrier des enfers et disposait de techniques apparemment redoutables.

La place était là le théâtre de l'oeuvre du malin.

Neuro put observer tout ça depuis son perchoir.

Il était la vengeance, il était la nuit, il était Phénix.
Neuro ne revêtu pourtant pas son masque de justicier.

Neuro savait qu'il était impossible de gagner en les affrontant.
Le rapport de force était trop disproportionné.
Il fallait juste créer une occasion à Ryner pour qu'il puisse s'échapper en toute sécurité.

La diversion d'Apollo était pas assez suffisante pour l'organisation militaire de ces hommes.

Neuro allait donc renforcer cette diversion afin d'aider Ryner.

La principale masse de soldats formait une sorte de cercle, ils étaient plutôt espacés malheureusement.
Ce n'était pas la configuration à laquelle Neuro souhaitait assister mais tans pis.
Il fallait faire au mieux avec les moyens du bord.

Le phénix avait l'initiative.
Cependant dès qu'il agirait cela pourrait trahir sa position.
Neuro allait donc frapper puis s'enfuir comme un gros lâche et couard qu'il était, car il tenait quand même à la vie.

Neuro regarda le Parchemin Tornade qu'il avait sur lui et qu'il comptait utilisé comme diversion depuis un moment selon ce qui se passait.
Neuro l'utilisa donc avec l'incantation qu'il fallait en direction de la place où se trouvait pas mal de gardes et pu contrôler la trajectoire de la puissante tornade afin de la positionner stratégiquement.

Il visait les gardes et s'assura que la trajectoire de la tornade se place de manière à offrir à Ryner une sorte de mur afin que les gardes soient divisés entre eux.

Parchemin:

Une fois la tornade placée, ce qui dura que quelques secondes, Neuro ne pouvait rien faire de plus. La tornade allait encore durer quelques instants mais il était inutile de continuer à la diriger, cela était prendre trop de risques d'être localisé.
Neuro se concentra donc sur la fuite et sa propre sécurité.
Le temps que les gardes comprennent où il était ou qu'ils arrivent jusqu'à lui, le phénix avait une bonne chance de pouvoir s'échapper.
Sa maîtrise de l'art du cirque et son sens de l'équilibre allaient être des atouts majeurs face à d'éventuels poursuivants, surtout que le phénix était équipé légèrement afin d'être le plus à l'aise et mobile possible.

Pour résumer, Neuro utilise comme diversion le parchemin Tornade trouvé dans l'antre de l'Araka afin de créer une diversion pour que Ryner puisse fuir plus facilement.
Ensuite Neuro s'enfuit comme un gros lâche couard à travers les toits.
Neuro tentera d'éviter le combat et privilégiera la fuite pour tenter de semer d'éventuels poursuivants.

La panique envahit la foule de Dormnuill encore plus vite qu'Apollo n'espérait. Si bien qu'en l'espace de quelques secondes, au sein de la panique naquit une mêlée générale. Certes, Apollo avait mit quelques coups à l'aveugle, mais il prit surtout un coup à la tête de manière particulièrement sournoise. Il tomba au sol.

Emilia: "BORDEL, CE SONT VRAIMENT DES SAUVAGES A DORMNUILL! ON CRÉE UNE PETITE ÉMEUTE ENTRE POTES, ET LES GENS TRANSFORMENT CA EN POGO, FAUT ARRÊTER LES GARS!"

Bon, au moins ça marchait. C'était le bordel. Apollo se releva et se tourna vers l'individu qui avait eu la mauvaise idée de le frapper par derrière.

L'individu qui a frappé Apollo:

Apollo: "TU TE RENDS COMPTE QUE T'ES AU MAUVAIS ENDROIT, LA, BOUFFON?!"

Apollo lui mit un uppercut. l'elfe s'envola dans un stand de fruits.

Emilia: "OUAIS! Et évite de faire des apparitions là où tu n'as pas ta place!"

Apollo se tourna vers Ryner et les gardes. Il alluma une nouvelle fumigène, qu'il jeta directement dans la face du premier garde qui tentait de saisir Ryner dans sa fuite. Que la fumigène touche le garde ou non, la fumée se remit à envelopper l'ensemble du corps des gardes.

Alerte!:

Apollo: "Bon, avec ça, si Ryner n'arrive pas à s'enfuir, je ne peux rien faire de plus."

Profitant du chaos qui régnait maintenant sur la place et qui envahissait peu à peu les rues du quartier commerçant, Apollo s'enfuit.

"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Aodan
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mar 5 Aoû - 10:58

Round II

Actions de Neuro:

Neuro a écrit:
Neuro regarda le Parchemin Tornade qu'il avait sur lui et qu'il comptait utilisé comme diversion depuis un moment selon ce qui se passait. [...]Il visait les gardes et s'assura que la trajectoire de la tornade se place de manière à offrir à Ryner une sorte de mur afin que les gardes soient divisés entre eux.

Tornade (31PM):

[En vérité avec le nouveau système, la tornade nécessite au minimum 31PM]

Aodan a écrit:
Les autres soldats se sont dispersés pour former un cercle d'environs 10m de rayon dont l'entrée de la guilde est a la périphérie.

Son action aboutit et une horrible Tornade meurtrière est générée au centre du cercle, coupant le groupe en deux. Il est possible de la contourner en passant par les couloir de 3.5m autour de la Tornade.

Neuro reste immobile à cause du sort pendant 20s, et parvient par la suite à s'enfuir
avec succès.

Actions d'Apollo

Apollo a écrit:
Bon, au moins ça marchait. C'était le bordel. Apollo se releva et se tourna vers l'individu qui avait eu la mauvaise idée de le frapper par derrière. [...]
Apollo: "TU TE RENDS COMPTE QUE T'ES AU MAUVAIS ENDROIT, LA, BOUFFON?!"

Apollo lui mit un uppercut. l'elfe s'envola dans un stand de fruits.

Bon Apollo continue à se battre avec la populace, ses actions lui font perdre 15s.

Il dépense 25PE pour son uppercut sur Leconar.

Leconar - l'archer Elfe - niveau 10:

Leconar perds 32PV !

Apollo a écrit:
Apollo se tourna vers Ryner et les gardes. Il alluma une nouvelle fumigène, qu'il jeta directement dans la face du premier garde qui tentait de saisir Ryner dans sa fuite.

Apollo utilise 1 fumigène et utilise 25PE pour son lancer.

Il perds le reste de son temps à faire ça et commence tout juste à s'enfuir à la fin du round...

Action de Ryner

vis à vis de Vyce

Ryner a écrit:
Le mage eux juste le temps de se protéger

Ryner se protège, avec ses bras je suppose. La lame éthérée le traverse de part et d'autre, sans occasionner le moindre dégât.  Ryner ne ressent aucune douleur particulière. Par contre sa circulation de Mana est comme perturbée.

Vis à vis de l'Attaque des soldat 1 et 2

Ryner a écrit:
Il se releva brusquement et sauta au dessus des gardes avec une vitesse folle laissant une trainée de lumière derrière lui comme un Météore.

grâce à cette manoeuvre coordonnée les gardes ne parviennent jamais à atteindre Ryner. Les deux gardes étant surpris pas le fumigène qui leur pète à la gueule. Ryner traverse la fumée grâce à son sort de déplacement [Ryusei]

Ryner dépense son sort et utilise 6PM

Cependant son sort de fonctionne pas vraiment comme il veut, son flux de mana s'interrompt brutalement en court de route, il semblerait que le sort de Vyce lui ait infligé l'altération sceau, qui lui bloque sa magie momentanément ! 

Résultat des compte [Le MJ est un pervers] Ryner ne contrôle plus sa trajectoire et percute la Tornade. 

Très heureusement, la tornade ne lui fait perdre que 45PV

Ryner est pris dans le tourbillon de vents cinglant et par chance est éjecté sur l'un des toit à proximité de Neuro. 

Il perds 100PV symbolique à cause de la chute

Ryner et Neuro se voient mutuellement. 

Action de Vyce:

Vyce est occupé à lancer 3 sorts d'eau pour éteindre les dégâts causés par Apollo.

Hydrojet (Tiré du livre de l'eau):

Bref il passe son Round a éteindre les dégats occasionné par le pyromane intérimaire. 

Action de Kyle

Kyle utilise à nouveau sa technique de [Groundswell Strike] Cette fois en direction de la foule, au dessus pour disperser la fumée. 

Il ne peux réaliser cette technique éprouvante que 1 fois par round. 

Il dépense encore 130PE

Les autres soldats continuent à calmer la population qui se disperse peu à peu. 

Bilan:

Neuro:

Neuro a utlisé son parchemin qui tombe en poussière. 
Il a quitté le champ de bataille il y a 10s.

Ryner:

Ryner dépense 6PM et se prends 145 point de dégats. 
Mais il est sauf et commence à fuir lui aussi.  

Il lui reste 1077-145 = 932PV
et 170-6= 163PM. 

Il subit l'altération [sceau] l'empêchant d'utiliser sa magie pendant 10min !

Apollo:

Apollo...il a pu s'enfuir également, en prenant la direction de ses compagnons mais semble être le dernier à fuir. 

Il ne passe pas très loin de Kyle qui ne le remarque pas au milieu du bordel. 

Vyce:

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité: 15
HP: 1010
PM: 133

Vyce reste derrière pour s'occuper de la populace avec le reste des soldats. 
Il dépense 18PM pour ses sort 

Il lui reste 133-18= 115PM. 

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité: 15
HP: 1010
PM: 115

Kyle:

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1720

Kyle dépense encore 130PE

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1590

Les aventuriers arivent à s'enfuir avec succès. 

Pendant ce temps sur la place les soldats continuent à calmer la population. 

Vyce:"Merde ! Ils nous ont bien roulés ! Ils étaient au moins 2 non ? On les a perdu de vue avec tout ce bordel"

Kyle:"On y peut rien, la sécurité des civils passent avant tout..."

Les deux officiers furent interrompu par un troisième individu. 

Léconard, l'elfe archer.

Léconard:"Messieurs si vous cherchez ces terroristes, laissez moi vous aider ! Je venais rendre visite à ma cousine à la guilde des botanistes quand l'un d'entre eux m'a subitement agressé ! Heureusement, son coup était faible...J'ai vu par où ces vauriens se sont échappé"

Kyle:"Je vous remercie, mais j'essaie d'éviter d'impliquer des civils."

Léconard: "Ne vous en faites pas, je faisait moi-même partie des vigiles de la forêts de Alfheim en Asgard, j'ai déjà une formation militaire et étant chasseur, je vous serait surement utile pour traquer ces gredins. De plus, je ne peux pas permettre que ma cousine soit exposée à un risque potentiel en marchant dans les rues de cette ville."

Kyle:"Bon puisque vous insistez, votre aide est la bienvenue, dépêchons nous. Vyce, laissez les hommes s'occuper de la place, j'aurait peut être besoin de votre magie."

Vyce:"A vos ordres lieutenant."

Grâce aux indications et aux talents de traqueurs de Léconard, les trois militaires parviennent à retrouver la piste des aventuriers. 

Neuro arrive à les voir venir au loin, ils sont à environs 100m de lui et Ryner, et à 50m d'Apollo. 

Que vont faire ces derniers ?!
Ryner
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mar 5 Aoû - 22:31

Son évasion avait bien marchait .... Enfin à moitié... La lame de magie éthérée avait fait son oeuvre. Il semblerait bien que se sort interfère avec la magie de la personne qui reçoit le sort.
Ryner avait réussis à sauter les deux premiers gardes mais une fois en hauteur, tous ne ce passa pas comme prévu.

Ryner dévia de sa course et finit dans la tornade qui l'envoya valser pas loin de Neuro. Le mage ne savait plus trop ou il était. Il avait eu l'impression de se retrouver dans un grand mélangeur ou une immense essoreuse... L'envie de vomir le traversa un peu et qu'il oublia en voyant une tête connue...

Ryner: Ne... Neur... Neuro... Mer... Ci... Me sent pas frais d'un coup....

Il prit quelque seconde et commença par reprendre sa course avec Neuro... Il sentit que son pouvoir n'était pas au mieux à cause du sort du soldat...

Ryner: Je crois.... Je crois que le sort de l'autre soldat perturbe ma magie.... Sa risque d'être chaud si on se fait poursuivre...

Ryner regarda derrière lui et il put voir un groupe de soldat aux loin les poursuives... Le but du jeu était de les semer sans se faire prendre et d'utiliser les ruelles sinueuses pour s'échapper de cette ville...
Il fit signe à Neuro de tourner à la prochaine ruelle. Ensuite il lui indiqua un endroit ou remonter sur les toits ou il serait plus facile de se déplacer sans trop se faire voire...

Ils passèrent sur une longue planche de bois et Ryner l'enleva pour leur laisser un peu d'avance...

Ryner: Sa va être dur de les semer dans cette ville... Mais si on se démerde bien on devrait pouvoir sortir de cette ville de fou... Sa serait pas mal d'avoir des fumigènes d'Apollo. Il faudrait qu'on créait des diversions afin de partir d'ici...

Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Mar 5 Aoû - 23:09

AMBIANCE:

Ryner profita des diversions pour tenter de fuir.
En essayant de passer grâce à son sort au dessus de l’œil du cyclone, le malheureux, voyant sa magie perturbée fut happé par la tornade et propulsé sur les toits.
C'était peut être un mal pour un bien.
En effet, Ryner atterrit miraculeusement non loin de Neuro.

Ryner fut soulagé de voir un visage familier.

Ryner: Ne... Neur... Neuro... Mer... Ci... Me sent pas frais d'un coup....

En effet, le mage semblait avoir mangé un mauvais riz haerrien et paraissait avoir l'envie de rendre son petit déjeuner.

Neuro : "Ne traînons pas."
-plutôt pressé-

Rapidement les deux aventuriers reprirent la fuite.
Les foudres des gardiens de l'enfer allaient certainement les talonner de prêt.

Ryner: Je crois.... Je crois que le sort de l'autre soldat perturbe ma magie.... Sa risque d'être chaud si on se fait poursuivre...

Neuro : "Je vois. Il faut donc vraiment qu'on évite de se faire acculer."

Neuro pouvait voir de loin les soldats qui commençaient à les poursuivre.
Apollo aussi n'était pas loin.

Neuro suivit les conseils de Ryner.
Ryner enleva une planche pour tenter de ralentir les poursuivants, qui semblaient être trois.

Le gardiens des enfers en personne, le sbire des enfers qui semblait pouvoir bloquer la magie, et une sorte d'archer plutôt louche et efféminé, mais la hâte et la distance empêchèrent de bien distinguer ce fauteur de trouble.

Nul doutes que les poursuivants avaient pour cible principale Ryner.
La distance entre Apollo et les deux aventuriers était problématique.
Fallait t'il attendre Apollo ou bien en profiter pour se disperser.

Une seule chose était sur et certaine, il fallait fuir, courir pour sa vie.
Profiter des ruelles et de la foule pour se défaire de cette meute de chiens enragés courant après les nonos des aventuriers.

Pour résumer, Neuro continue de fuir en compagnie de Ryner et en essayant de voir ce que fait Apollo.
Les suivait t'il? ou bien prendrait t'il un autre chemin de fuite.

Ryner: Sa va être dur de les semer dans cette ville... Mais si on se démerde bien on devrait pouvoir sortir de cette ville de fou... Sa serait pas mal d'avoir des fumigènes d'Apollo. Il faudrait qu'on créait des diversions afin de partir d'ici...

Neuro : "C'est pas faux."

Neuro allait sans doute devoir utiliser un ou deux tours afin de se débarrasser des poursuivants, mais il était trop tôt encore pour les utiliser efficacement, cela dépendrait de ce qui allait bientôt se passer.