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 Les Objets.

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Ryner
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MessageSujet: Les Objets.   Dim 11 Aoû - 15:49


 

Voici diverses babioles que vous trouverez dans la plupart des magasins d'Haerii et leur prix en dormns.

Pilule potentiellement magique: Un médicament qui va peut être ou peut être pas vous soigner votre gueule de boit le lendemain d'une soirée mémorable que vous aurez probablement oublié. Optionnellement, elle soigne les malédictions et les debuffs d'un rang C ou moins. Utilisable en combat. - 300 dormns

Parchemin-Retour: Un parchemin contenant un sort à utiliser en deux temps. La seconde utilisation ramène le lanceur et les gens à un mètre autour de lui à l'endroit ou il était lors de la première utilisation. Ce sort fonctionne uniquement pour des distances inférieures à 30 kilomètres et seulement si moins de quatre jours se sont écoulés depuis la première utilisation. - 300 dormns

Icristal: Ce sont des petits cristaux bleus pouvant se connecter à diverses fréquences magiques. Ils permettent, au coût d'1 mp par appel, de communiquer avec une personne sur la même fréquence que vous peu importe la distance qui vous sépare. - 300 dormns


Œil d' Amon: Une loupe enchantée permettant à celui qui regarde à travers de détecter la magie. Une aura bleu apparaît autour des trucs/personnes magiques. La couleur peut varier selon la nature de la magie et sa concentration. Le verre peut être modifié pour être utilisé ailleurs que dans la loupe. - 3 000 dormns

Orbe de Nathiah: Un petit orbe transparent fait d'une variété de cristal assez solide, qui permet à son possesseur d'y stocker une partie de son énergie magique. Il peut ensuite la récupérer instantanément pour se régénérer, même en plein milieu d'un combat. Permet de récupérer 30 pm du moment qu'ils ont d'abord étés stockés dans l'orbe. - 5 000 dormns

Parchemin du traqueur: Parchemin contenant un sort permettant de traquer la personne portant la mini puce magique qui sortira du parchemin. Si jamais la puce est détruite, le parchemin est consommé. Une fois la puce créée, le parchemin désormais vierge, affiche une carte approximative du pays dans lequel se trouve la cible (cet objet ne fonctionne pas si la cible se trouve dans un endroit non cartographié par la guilde des explorateurs). Une fois que vous avez la carte, il suffit d'y verser un quelconque liquide (qui ne détruira pas le parchemin), le liquide va convergé vers l'endroit où se trouve la cible et va y rester. Si la cible est en déplacement, le liquide se déplacera en fonction sur la carte. Ce sort dure une semaine, cette période écoulée la puce se dissout, la carte s'efface et le parchemin deviens inutile (le parchemin est bon pour la poubelle). - 300 dormns

L'équipement: Vous pouvez avoir ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable) comme vêtements/armures et accessoires mais seuls les objets qui seront validés par le staff d'une manière ou d'une autre apporteront des stats. Si vous voulez que le pendentif que vous trimbalez depuis l'enfance vous donne +5 d'intelligence, il faudra en faire la requête auprès d'un membre du staff qui soit acceptera ou refusera directement, soit vous demandera de faire quelque chose en échange (verser une somme, faire une petite quête etc...). Votre équipement initial devra être répertorié dans votre fiche technique et validé par un membre du staff.
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