Partagez | 
 

 Le quartier magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Le quartier magique.   Sam 30 Nov - 17:48


Dans ce quartier ce trouve les grandes écoles de Magie ainsi que les Tours des Grands Mages de Dormnuills. Dans ces tours, Les Mages peuvent s'enroler dans le département de recherche magique ou dans l'armée.
On trouve aussi des bibliothèques qui recèle d'un grand nombre de document liés à la magie mais pas de document ou parchemin pouvant créer un sort.
On trouve aussi quelque boutique sur la magie pour acheter des potion, des herbes ou même des armes magique ou des accessoires pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Le quartier magique.   Dim 15 Déc - 10:31

[Depuis la forêt de Schwartzwood.]


Kami avait largué ses compagnons, ou l'inverse, mais ce n'était pas son genre de s'en soucier, au pire, ils avaient un point de ralliement pour le lendemain midi. Il décida donc de prendre le temps qui lui était imparti pour commencer ses recherches, tout d'abord il allait se rendre à la bibliothèque de la ville y quérir des informations et s'adonner au pillage culturel.

Kami avait déjà travaillé dans cette ville pour le compte de l'armée royale, mais il n'avait jamais eu le temps ni l'envie d'aller passer des heures à lire des livres plutôt que de jouer avec sa PFP. Surtout que la bibliothèque était pauvre en livre de magie. En effet sa collection était exclusivement constituée de cartes, de livres d'histoire, de sciences et autres arts matériels ce qui en faisait sa renommée soit dit en passant.

Dieu vola à travers le sol afin de pénétrer directement au sein de l'édifice malgré qu'il soit fermé. Il passa la moitier de la nuit à sauvegarder le contenu des livres qui s'y trouvent en évitant habillement les gardes. La seconde partie de la nuit jusqu'au petit matin, il sortit sur le toit de la bibliothèque et travailla à archiver tout ce savoir grâce à sa console.

Le jour se leva bien assez tôt, mais son travail avait bien avancé. Il ne lui restait plus que deux endroits à visiter, le premier était tout proche à l'académie de magie royale. Cette fois-ci il fit le travail dans les règles de l'art et passa même par l'entrée principale. Un vigile le stoppa :


Vigile : " Bonjour, que venez-vous faire à l'académie royale jeune homme ? "

Kami : Tendant un parchemin à l'homme. " Je viens visiter l'archimage. "

Vigile : Choqué après avoir lu le rouleau. " Pardonnez mon impolitesse, vous pouvez entrer messire. "

Kami : " Je vous remercie. "

Dieu pénétra dans l'académie et se retrouvât rapidement devant le bureau de l'archimage. Il frappa à la porte et on lui fit signe de rentrer ce qu'il fit sans se faire attendre.

Archimage : " Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? "

Kami : " Bonjour archimage, je suis Kamiryû - Archiviste du Losange Blanc mais vous devrez me connaître sous le nom de <Keima KATSURAGI>. "

Archimage : " Katsuragi ?! Le plus jeune archimage de l'histoire ?! Pourquoi un mage si renommé aurait rejoint ce groupe de mercenaire ? "

Kami : " Nos objectifs nécessitent la neutralité du statut de mercenaire afin de pouvoir récolter des informations auprès de chaque source disponible. "

Archimage : " Quels objectifs ? "

Kami : " C'est en effet cela qui m'amène aujourd'hui. Je recherche un mage du nom de Thandruill, il est à la recherche d'une magie interdite que nous désirons effacer. "

Archimage : " Effacer une magie ?! "

Kami : " En effet, nos prédécesseurs ont traité ces sortilèges passés <interdits> avec trop de légèreté et n'ont fait que les sceller, les passer sous silence et les oublier, et maintenant des hommes comme ce Thandruill apparaissent pour s'en emparer. "

Archimage : " Donc vous ne vous contentez pas de les rayer mais de faire disparaître tout ce qui a un lien avec elle, c'est bien ça ? "

Kami : " C'est exact. "

Archimage : " Admirable. Mais c'est un travail impossible à réaliser j'en ai bien peur. "

Kami : " Détrompez-vous, j'ai déjà effacé plusieurs centaines de ces magies jusqu'ici. "

Archimage : " Vraiment ?! Cela parait pourtant irréaliste. "

Kami : " Nous sommes des spécialistes. Bien, maintenant, pouvez-vous me dire si vous avez connaissance d'ancienne reliquaire nécromant ? "

Archimage : " Nécromant ?! Cet homme cherche à trouvez l'<Amarok> !!! Que le ciel nous garde ! "

Kami : " Ne vous fiez pas au ciel mais à moi, dites moi ce que vous savez à ce sujet. "

Archimage : " ... Bien peur je le crains, tout ce que je sais de cette magie vient de la bibliothèque et de mon professeur et prédécesseur. Il s'agit d'une... "

Kami : " Je sais quelle est cette magie et qu'est-ce qu'elle nécessite en terme de sacrifice et de magie. Ce que je vous demande c'est une piste qui pourrait me mener à elle. "

Archimage : " ... Je... J'ai entendu parler que le mage qui utilisa ce sort fut inhumer quelque part ici à Dormnuill. Bien sûr sa tombe n'est pas accessible pour les profanes, seuls des mages de haut rang pourrait la découvrir et l'ouvrir. "

Kami : " Intéressant. Et où pourrai-je trouver cette tombe ? "

Archimage : " On ne sait pas, elle n'a jamais été retrouvé jusqu'alors. Mais je peux vous indiquer une zone où vous pourriez mener des recherches. "

L'archimage indiqua une zone à l'extérieur des remparts, sur l'emplacement d'un vieux cimetière aujourd'hui devenu une petite jungle. La zone faisait à peu près mille mètres carré, mais cela devait être possible de la repérer en combinant les capacités de détection de Kami et de Ryner.

Kami : " Très bien archimage, je vous remercie amplement pour ces informations, elles me seront d'une grande utilité. "

Archimage : " Je vous en prie. Pensez-vous avoir besoin d'aide pour votre quête ? "

Kami : " Non, j'ai déjà formé un groupe pour l'occasion et je reste en contact permanent avec ma guilde en cas de besoin. "

Archimage : " Fort bien. Je vous salue messire Katsuragi. "

Kami : " Moi de même archimage. "

Dieu quitta rapidement le bureau et l'académie. Mais il se doutait que divulguer des informations sur un sujet si grave aurait des conséquences. Il plongea alors dans les égouts et disparue sans laisser de traces.



[Vers le quartier commerçant.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Le quartier magique.   Sam 11 Jan - 18:37

[Depuis le Palais du roi.]

Kami était de retour dans le quartier de la magie, il n'avait aucune envie de chercher ET DE TOMBER COMME PAR HASARD sur ses alliés dans une ville aussi grande. Il se contenta donc de faire ce qui était prévu et de se rendre au point de rendez-vous à l'heure désignée. C'est comme cela qu'il prit la décision d'aller s'assoir sur la tête de la statue des hérauts afin d'attirer l'attention de ses sbires.

Bien sûr on le dévisageait, mais les gardes le connaissant laissaient couler la situation, ils se disaient qu'il avait bien ses raisons après tout... Comme d'habitude, Kami jouait en patientant, alors qu'il était plongé dans son jeu, une jeune fille apparue à ses cotés.


Elsy : " Kami-onisama, vous semblez préoccuper. Qu'est-ce qui vous trouble ? "

Kami répondit sans lui adresser le moindre regard : " Rien, cette ville, le roi, et cette histoire de magie, tout cela sent mauvais. "

Elsy : " Pourquoi cela vous affecte-t-il plus que d'habitude ? "

Kami : " Je n'ai confiance qu'en mes frères et j'ai peur que si une royaume est assez faible pour se faire infiltrer à ce niveau, cela signe sa chute. Et qui dit chute de royaume, dit guerre et tout ce qui en découle... "

Elsy baissa la tête : " Je comprends mieux maintenant... "

Kami : " Tu aurais pu le deviner en lisant mes pensées Elsy, mais rassures toi, n'aime pas que l'on joue avec ses jouets, si le roi a changé ce n'est pas naturel et s'assurera que cela soit payé et réparé. "

Elsy : " La guerre sera évitée alors ? "

Kami : " Sauf s' la désire comme punition, oui. "

La jeune fille enlaça son frère qui resta parfaitement stoïque à cet élan d'affection, il rehaussa ses lunettes et son aura se refroidit un court instant mais cela n'affecta pas la jeune fille et il reprit sa partie en soupirant de ne pouvoir se séparer de ce poids sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Le quartier magique.   Dim 26 Jan - 12:42

Cela faisait une demi heure que Kami attirait les regards des foules avec son attitude provocante. Malgré tout, au lieu de le déranger, les gens préféraient l'éviter afin de ne pas avoir à faire avec quelqu'un d'aussi bizarre. Cependant, un garde vient à sa rencontre et l'interpella.

Garde : " Stratège, je viens vous apporter un message de vos compagnons. " Dit-il.

Kami descendit de son perchoir faisant immédiatement disparaître tous ses écrans.

Garde : " Ils sont partis avec un guide en direction des égouts de la ville. Ils avaient une piste pour retrouver votre cible. "

Kami : " Les égouts... je vois. Merci de votre aide. Je pars aussi. "

Garde : " Mais comment allez-vous les retrouver ? Les égouts font plusieurs kilomètres de dédales labyrinthiques, c'est pire que chercher une aiguille dans une botte de foin. "

Kami : " Ça ira, j'ai pensé à sauvegarder quelques plans des égouts à la bibliothèque. Sur ce, adieu. "

Dés qu'il eut fini sa phrase, Kami disparut dans le sol et se rendit dans le canal des égouts qui était en dessous de lui.


[Vers les Égouts de Dormnuill.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le quartier magique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-