Partagez | 
 

 Égouts de Dormnuill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Mer 5 Fév - 7:13

Neuro avait vu juste, c'était bien à son tour de goûter à l'une des attaques vicieuses et sournoises de la vile traîtresse, qui semblait de plus s'amuser comme une petite folle.

Mahna: Inutile d'avoir peur ... Ni d'être en vie !!!!

Lanca t'elle en armant son lance roquette, les yeux remplies de folie.
Peur? non, il n'y avait pas a avoir peur. Neuro avait déjà connu bien des combats et avait déjà subit des blessures assez importantes pour avoir oublier la signification de ce mot. 
Son monde était au delà de la peur, car il était après tout en connexion avec un monde lié a la mort elle même.
Comme il lui semblait, effectivement, elle n'avait pas pu trouver d'information sur sa personne, cette phrase était du coup quelque peu amusante.

Mahna: Je pensais que tu allais montrer un peu plus de résistance... Mais bon !!! Tant pis pour toi ... Adieu !!!

Neuro s'attendait à l'attaque, il profita au dernier moment de l'impact avec la roquette pour se protéger au maximum de la déflagration avec son bras artificiel, afin de limiter au maximum les dégâts.
L'explosion était t'elle que le phénix s'envola majestueusement dans les airs après le premier choc, avant que les lois de la gravité ne viennent le rattraper, et brûler ardemment ses ailes, s’effondrant lourdement vers le sol tel un sac de patate après un impressionnant jeté. Neuro passa littéralement au travers de Kami, lors de la manœuvre d’atterrissage, qui était occupé avec un étrange appareil. Le deuxième choc, la rencontre avec la terre ferme, finit par assommer Neuro.
Manha été une sacrée vicieuse, elle avait des jouets pour le moins dangereux et savait s'en servir.
La puissance de sa lance à feu d'artifice était redoutable.
Heureusement que l'Aegis de Neuro était d'une résistance à toute épreuve, sans quoi il ne serait resté que quelques morceaux formant un puzzle humain. Un bras par ci, une jambe par là, peut être même un œil incrusté au plafond.
Après les deux chocs subis, Neuro gisait tel un mégalodon échoué sur la plage une nuit d'été.
Pas très élégant du tout pour résumer.
Quelques coupures et brûlures minimes par ci par là, et dans les pommes.
Une situation bien fâcheuse en somme.

Manha: Je ne tue pas gratuitement. J'espère que cette démonstration de force vous a fait prendre conscience que vous n'êtes pas de taille face à notre guilde. Rebroussez chemin et partez loin de cette ville si vous voulez pas mourir. 

Neuro ne s'attendait pas à une telle explosion. Cela avait un air de "déjà vu", mais allait t'il comme par le passé être dans le coma durant de longues années.
La réponse est non, certainement quelques heures pour se réveiller tout au plus, quelques heures où il allait faire un rêve étrange.

Après le départ de la foldingue, Aodan téléporta tout le monde grâce à ses runes magiques en ville, afin de soigner les blessé, dont Neuro, qui rêvassait complètement amorphe dans un autre monde.

[VERS LE QUARTIER DU COMMERCE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Mer 5 Fév - 20:58

Son appel au réveil n'avait pas eu l'effet espéré, d'un autre coté il fallait s'y attendre vu la raclé qu'ils venaient de se prendre! Heureusement pour Kayné au moins une personne reprit connaissance, et c'était une chance que ce soit Aodan! Si ça avait été n'importe qui d'autre ils auraient eu beaucoup de mal à traverser les égouts avec tous ces blessés!

Mais ça joie ne dura pas longtemps et laissa place à beaucoup de surprise!


Aodan: "Ka..Yné ? Encore en vie ? Tu as déjà entendu parlé de Kog'Rei ou des Fal'Or ...Non laisse tomber, il y a plus urgent..j'ignore comment mais je suis encore en vie...quelqu'un a dû nous soigner..."

Le visage de Kayné se vida à l'entente de ces mots qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps! Ça et il ne restait probablement plus beaucoup de sang dans son corps... Elle fixa l'Aodan mal réveillé avec des yeux tous ronds puis essaya de balbutier une réponse.

Kayné: " Oui, je suis vivante et toi aussi! Com... D'où est-ce que tu sors çà? Où l'as tu entendu? "

Mais elle se rendit vite compte que comme Aodan venait de le dire, il y avait bien plus urgent à faire. Déboussolée comme jamais par les premiers mots au réveil d'un type qui venait de se prendre une roquette et une mine, Kayné en avait légèrement perdu les pédales. En même temps, elle était à Dieu seul sait combien de kilomètres sous terre, en compagnie d'un gringalet qui pleurait la mort de sa machine, d'un fantôme de jeune fille et d'un ninja qui semblait avoir consommer une forte dose d'hallucinogènes. Elle rigola d'elle même en pensa qu'elle ne devait pas avoir l'air bien meilleure...
Aodan qui finit par réaliser qui lui avait sauvé la vie, viens près d'elle pour examiner Apollo.


Aodan: "Mon dieu, mais il est tout pâle ! Bon, je n'ai pas le choix. je vais essayer quelque chose, Kayné essaie de faire en sorte que tout le monde soit en contact les uns avec les autres...je vais nous sortir de là..."

Kayné: " Entendu! Si tu peux nous téléporter comme hier, essaye plutôt un hôpital ou un cimetière cette fois! "

De l'humour noir certes, mais de l'humour quand même! Faut croire qu'avec le désir de sauver ses compagnons et de sortir de cette folie, c'étaient les seules choses qui la tenaient encore debout!
Elle suivi les instructions d'Aodan et tira aussi bien que mal les blessés de manière à ce qu'ils soient les uns près des autres. Elle aurait bien prit la peine de les écarter et de les faire se tenir main dans les mains mais l'heure n'était pas au jeu, elle n'en avait ni le temps ni la force. Le ninja archéologue et malgré son état, réussit à les sortir des égouts.



[ Vers le quartier commerçant. ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Jeu 6 Fév - 0:15

L’attaque fut un fiasco.
Apollo, Aodan et Genyphir étaient au sol en un rien de temps. Dieu merci l’armure de l’inquisiteur l’avait quelque peu protégé, sinon il n’aurait pas donné cher pour sa vie.

Malgré cela il ne se faisait pas d’illusion, il était dans un état critique.

Sa vue commença à se brouiller, le plafond devint de plus en plus flou. Il pouvait toujours entendre les cris et les déflagrations et toujours ce rire… ce rire atroce de la démente. Un son à vous glacer le sang, empli de tant de malice.

Il se jura de survivre ! Il ne pouvait quitter ce monde avant d’avoir arracher ce rictus à cette sorcière. Oh comme il allait savourer l’instant. Il prendrait son temps, il ferait bien en sorte que même son âme tordue connaisse la terreur. Apres que le Seigneur ou le Diable l’emporte.

Une odeur douce lui vint à la bouche. C’était du sang. De toute évidence certaines de ses cotes étaient cassées et lui avait perforé un poumon. Il tenta de cracher le liquide avec toutes les peines du monde il se mit de coté. Il grinça de douleur, ses cotes fêlées protestèrent à ce nouveau traitement, mais la dernière chose que l’Inquisiteur voulait s’était de perdre conscience allongé sur le dos et s’étouffer dans son sang.
Il finit par s’évanouir.

Il dut reprendre ses esprits peut après car la garce n’en avait pas encore fini avec ses victimes. Mais cette fois elle s’en prenait à Kayne.

La vision de Von Tessen était encore trouble mais son nez, lui, fonctionnait très bien.

Et il était impossible de se tromper sur cette odeur : Kayne brulait !

Genyphir prit une grande bouffée d’air et recouvra quelque peu ses esprits : le Seigneur lui avait envoyé une vision de paix, s’il allait mourir il comptait profiter de ce spectacle.

La catin brulait tout entière !!! Ses cheveux roux frémissaient dans une danse macabre, soufflé par les flammes.

Genyphir tenta de ramper plus près  de la Rousse, mais il parvint a peine à faire un mètre avant de s’effondrer.

Mais qu’importe ? Il était en paix.

S’il allait mourir, il saurait au moins qu’une sorcière sur deux avait souffert pour ses péchés.

L’Inquisiteur parti d’un faible rire, coupé cour par le sang de es poumons, et marmonnant une ultime prière il s’effondra.

[ Vers le quartier commerçant.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Ven 7 Fév - 15:32

Apollo ne réouvra plus les yeux pendant l'expédition sous terre, vidé de forces. Sur le plan médical, il était stable, il n'y avait rien à craindre, même si en temps normal, de telles blessures auraient imposé une à deux semaines de récupération. Il arborait malgré tout sur son visage un étrange sourire discret. Peut-être avait-il la satisfaction d'avoir fait son maximum? Où peut-être savait-il qu'aucun membre du groupe était passé vers l'au-delà...

Personne ne pouvait réellement être sûr de ce qui se passait dans la tête d'Apollo. Mais Emilia, elle, avait la conviction que malgré l'écrasante défaite qu'ils avaient subis, Apollo verrait la situation comme une victoire: Kayné n'avait pas sombré, et dès qu'ils seraient en surface, les membres blessés du groupe pourront êtres tirés des griffes de la mort.

Malgré elle, Emilia sourit: Du point de vue d'un Guide Spirituel, les dégâts qu'ils avaient essuyés, physiques et psychiques, étaient négligeables par rapport à la puissance de leur ennemi. C'était donc une victoire. Mais la jeune spectre ne savait que trop bien que la bataille n'était pas terminée.

Toujours visible aux yeux de Kayné, Emilia se tourna vers elle avec un regard empli de détermination.


Emilia: "Nous avons perdu une bataille, mais ce n'est pas fini. Ça finira par une belle raclée de notre part et un séjour à l'hôpital."

Sur ces mots, le sort d'Aodan prit effet. Et l'instant d'après, la totalité du groupe avait disparu.

[Vers le quartier commercial]




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Mar 11 Fév - 18:14

[Depuis le quartier commerçant]

Le groupe se téléporta pour la énième fois dans les égoûts, mais cette fois, au lieu de se rendre dans le réseau de canalisation et d'immondices, le sort de l'archéologue amena tout le monde dans la salle où tout le monde s'était fait avoir, ou plutôt juste avant.

Mais bon...s'était leur seule piste pour l'instant et le temps n'était pas vraiment de leur coté. Aodan: Fit signe au reste du groupe de ne pas faire de bruit et scruta la salle depuis l'entrée à la recherche de Kami. S'étant assuré que personne d'autre n'était là, il appela Kami.


Aodan: "Hey ! Gamin, euh...Kami...t'es encore vivant ? Montres toi histoire qu'on puisses te soigner..."

En attendant une réaction il se tourna vers le reste du groupe:

Aodan: "Dites, vous pensez que c'est sans danger ? Je n'ai rien pour analyser les pièges magiques moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Jeu 13 Fév - 10:25

[Depuis la surface!]

Aodan avait téléporté tout le monde pour la deuxième fois. Apollo constata que par sécurité, Aodan avait téléporté tout le monde au checkpoint avant le boss qui tue avant l'entrée de la pièce. La porte était maintenant ouverte, mais tous se demandaient si les pièges étaient encore actifs.
Apollo constata à ce moment-là que le général bizarre était toujours à l'intérieur. Il n'avait pas noté son absence à la surface.


Aodan: "Dites, vous pensez que c'est sans danger ? Je n'ai rien pour analyser les pièges magiques moi..."

Apollo fit une série de signes à Emilia de la main, toujours en fixant l'intérieur de la pièce, lui demandant de vérifier l'état des mines et des autres pièges dans la salle.
La spectre entra, avançant et examinant la pièce de fond en comble, à la recherche du moindre piège actif.
Apollo y pénétra après confirmation que les pièges les plus importants étaient hors d'état de nuire.


Apollo: "J'ouvre la marche."

Il avança prudemment jusqu'au centre de la pièce, prêt à éviter des pièges venant de toute part. Mais aucun ne se déclencha. Les mines avaient disparues. Les runes paralysantes utilisées plus tôt contre la compagnie étaient inertes.

Apollo: "A priori, c'est sans danger." lança-t-il aux autres.

Il examina en détail les restes de la bataille précédente. Les traces d'explosions au sol étaient nombreuses. Et les tâches de sang aussi. Il eût peu de mal a reconstituer la bataille et ce qui s'était passé après qu'il était tombé inconscient. Il nota la large trace de sang séché à l'endroit où il avait atterri avec Aodan et Genyphir.


Apollo: "...On a pris vraiment cher."

Il examina un à un tous les membres du groupe. L'important, c'est qu'ils étaient en parfaite santé maintenant. Thandruill est-il aussi dangereux que la traîtresse? Si c'était le cas, leurs chances de succès étaient minces. Chaque membre de l'équipe était doué et avait un potentiel considérable, mais ils ne faisaient malgré tout pas le poids face à une équipe de soldats d'élite ou un aventurier assez expérimenté.

Apollo: *On est pas si différents de la piétaille en fin de compte...*




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Jeu 13 Fév - 13:31

[ Depuis le quartier commerçant. ]


Le groupe était de retour dans la salle où ils s'étaient fait latter la gueule. Ah! Que de bons souvenirs!
Enfin bref, l'important c'était qu'elle était désormais vide, excepté peut être Ryu. Les pièges parsemés dans la salle semblait aussi être désactivés, ou du moins le sort qui les empêchait de bouger tout à l'heure l'était.

Apollo décida d'avancer en premier et le fit avec beaucoup de précaution, s'était sage, on ne sais jamais! Heureusement il réussit à se frayer un chemin et à atteindre le centre de la salle sans aucun problème. Le reste du trajet jusqu'à la porte à l'autre bout de la salle ne devrait pas être plus difficile que çà.  


Kayné: " Vaudrait mieux qu'on se prépare maintenant. On ne sais pas sur quoi on va tomber après avoir passé cette porte. Si vous avez des choses à faire avant le combat, vaut mieux les faire maintenant! "

Puis une fois tout le monde prêt, ils ouvrirent enfin la fameuse porte!







Dernière édition par Kayné le Ven 14 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Jeu 13 Fév - 17:10

Appolo entra courageusement dans la pièce du carnage.  Aodan ne pu le retenir d'y entrer. En effet, si la salle était piégée, il valait mieux que ce soit quelqu'un d'autre que le soigneur qui se prenne les pièges. 

Aodan: "Appolo att..."

Mais le guérisseur s'était déjà avancé... et commençait à examiner la pièce. 

Aodan: " Qu'est-ce qui t'as pris d'avancer comme ça ! Si il t'arrive quelque chose qui va nous soigner ?"

Mais Aodan s'interrompit avant de continuer son sermon. Il finis par déclarer, contre toute attente. 

Aodan:"...Merci de nous avoir sauvé mec, sans toi je ne crois pas qu'on sen serait sortis..."

Il eut un silence. 

Aodan: "Mais ne crois pas que c'est une raison pour t'aventurer tout seul devant. On devrait définir un ordre de passage...en fonction des compétence et des aptitudes de chacun. Dans l'idéal il faudra quelqu'un capable de détecter les pièges et de les annuler devant. Ensuite les guerriers, au cas où on nous attaquerait physiquement et les lanceurs de sorts derrière pour leur permettre d'avoir le temps d'incanter quelque chose...En ce qui me concerne,  je me veux bien me mettre n'importe où vu que je suis relativement polyvalent..."

Kayné: " Vaudrait mieux qu'on se prépare maintenant. On ne sais pas sur quoi on va tomber après avoir passé cette porte. Si vous avez des choses à faire avant le combat, vaut mieux les faire maintenant! "


Aodan: "Assez vrai...Attendez moi une seconde, je prépare quelques runes."

Aodan sortis son carnet à Parchemin. Il ne lui restait que 10 feuilles.

Il dessina prépara 5 runes célestes, et créa 5 parchemins de mine explosives.


La création des 5 mines explosives me coûte 35pm, je me les enlève...
Les runes ne sont que des dessins, ça ne me coûte rien.



Aodan: Je suis prêt, quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Jeu 13 Fév - 23:35

Quelques minutes passèrent depuis que le groupe s'était enfuit laissant encore Kami derrière eux. Comme depuis qu'il les avait rencontré, l'intelligence, la coopération et la notion d'équipe n'étaient pas de mise, ils laissaient toujours quelqu'un derrière, agissait indépendamment et se jetaient au suicide sans la moindre réflexion. Les dits sbires revirent un long moment après, totalement requinqué, oubliant de prévoir de quoi aidé leur support... La bêtise avait ses limites, mais ils semblaient que ce groupe arrivait à la repousser continuellement. Comment un stratège pouvait être enjoué de devoir superviser une telle équipe de bras cassés ?

La PFP se régénéra lentement mais surement pendant que Kami était dans un état de stase laissant son corps amorphe. Lorsque le processus de régénération fut terminé, la fée se matérialisa ce qui fit sortir le stratège de sa méditation.

L'aura du jeune homme commença à se manifester, elle commença par faire trembler ses vêtements et être peu perceptible, puis elle grandit petit à petit, elle fit vibrer les objets sur le sol, les pierres et petits cailloux, personne ne pouvait plus l'ignorer, l'aura s'amplifia et commençait à prendre la forme d'une "armure" autour de ce petit corps, elle finit par stopper son développement en faisant trembler les murs et l'air ambiant se propageant à des centaines de mètres à la ronde. L'éveil du Dieu était complet.

Ses yeux rougeoyant brillaient à travers la pénombre de la pièce, il ouvrit la bouche et d'une voix qui résonna à travers le corps des personnes présentes.


Kami : " SASHIMI ! "

Le ninja secondant le stratège fit son apparition agenouiller devant son camarade.

La voix et l'aura de Kami baissèrent à cette apparition, les tremblements cessèrent, juste l'ombre dessinée autour de son corps persista, sa voix était quand à elle forte, stricte et autoritaire bien loin de la gaminerie qu'il avait affiché devant les individus qui l'entouraient.


Sashimi : " Je suis là Kami-sama. "

Kami : " Sashimi, donnes moi ma tenue de combat ainsi qu'une potion de récupération totale. "

Sashimi : " Voici Kami-sama. "

Dieu bu la potion et changea ses vêtements pour une tenue sombre, un long manteau et une casquette de commandant faisant disparaître complétement son aura le tout appuyé par des lunettes fumées cachant son regard de flammes.

[PV/PM rétablis.]
Sashimi : " Kami-sama, le Maître m'a ordonné de vous remettre ceci. "

Le ninja tendit la main et une petite lame enfermée dans une bulle lumineuse apparut.

Kami : " Qu'est-ce que... SASHIMI ! Qu'est-ce que ça signifie ?! Je vous ai demandé de la sceller, ce n'est pas pour me la rendre alors que je ne suis pas prêt à la porter ! "

Sashimi : " Ce sont les ordres du maître. Aujourd'hui vous avez faillit perdre le contrôle à cause de votre négligence. Il vous ordonne de prendre vos responsabilités et de récupérer votre âme. "

Kami : " Il ne me manquait plus qu'avoir à gérer cet idiot maintenant... Enfin, on n'y peut rien, je me suis fait avoir. Néanmoins le fait qu'ils aient eu accès à mes informations est inquiétant, tu devras te renseigner sur ça après que cette affaire soit terminé. Où en sont les préparatifs ? " Dit-il en prenant l'arme.

[Gain de "l'âme de Kami".]
Sashimi : " Tout est en place, notre doute concernant cette affaire est aussi confirmé, nous auront à agir sous peu. Avez-vous besoin de renfort pour le reste de votre mission ? "

Kami : " Non, ces faibles suffiront, je serai clairement obligé de combattre pour pallier à leur nullité mais ne sera pas un problème. "

Sashimi : " Combattre ?! Mais... "

Kami : " Tout ira bien, je suis las d'attendre, je vais attaquer, mon déploiement était un avertissement. Maintenant je vais être sérieux. Tu peux disposer, à bientôt. "

Le ninja disparut et la jeune fille resta aux cotés du stratège qui snoba totalement son groupe (qui l'avait laissé derrière) après les avoir copieusement insulté. Il passa la porte et leur lança un simple :

Kami : " J'espère que vous agirez moins bêtement désormais. "

Qu'il dit avant de se faire doubler par le nécromancien.

Kami : Dépité. " Je retire ce que je viens de dire : vous allez tous mourir ! "

Elsy : " Kami-niisama, vous êtes sûr que combattre est une bonne idée... Vous détestez faire ça d'habitude... "

Kami : " D'habitude je n'ai pas de compagnons suicidaires sans aucun sens du travail de groupe ni aucune intelligence. "

Finit-il en lançant un regard accusateur à Aodan qui se retrouvait avec peu de magie juste après son retour...

Kami : " Je m'occupe des pièges. "

Sur le chemin Kami marqua la majorité des pièges qu'il croisa avec des hologrammes "/!\" afin de les signaler, se déplaçant lentement et ne marquant que ceux à son niveau, il retira toute responsabilité si les autres le devanceraient à nouveau.

[Changement de zone si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodan
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie:
1077/1077  (1077/1077)
Points de Mana:
83/133  (83/133)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.1818
Int.1414
Con.1010
Dex.2020
ATQ./78
MATQ.57100
DEF.057
MDEf00
Endu.780780
Vit.1010
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Ven 14 Fév - 2:07

Kamiryu a écrit:
Kami : " J'espère que vous agirez moins bêtement désormais. "

Qu'il dit avant de se faire doubler par le nécromancien.

Kami : Dépité. " Je retire ce que je viens de dire : vous allez tous mourir ! "

Elsy : " Kami-niisama, vous êtes sûr que combattre est une bonne idée... Vous détestez faire ça d'habitude... "

Kami : " D'habitude je n'ai pas de compagnons suicidaires sans aucun sens du travail de groupe ni aucune intelligence. "

Finit-il en lançant un regard accusateur à Aodan qui se retrouvait avec peu de magie juste après son retour...

Kami : " Je m'occupe des pièges. "

Aodan avait arrêté de prêter attention aux jérémiades et aux caprices de Kami, si bien qu'il n'écoutait que d'une oreille les atrocités qui sortaient de sa bouche. il finit tranquillement de se préparer, rangea ses parchemins de manière à les retrouver et les utiliser rapidement. Il vérifia que tout était en place et que chacun avait bien le kunai qu'il leur avait passé en début d'aventure.

Il s'avança dans la pièce et ramassa le projectile qu'il avait lancé à Manha, celui-ci brillait encore du sort qu'il n'avait jamais activé.


Aodan: * C'est une aubaine, qu'il ne se soit pas activé, je pourrait l'utiliser plus tard.*

Il réfléchissait aux possibilités de le faire, quand les complaintes de Kami finirent par l'empêcher de réfléchir.

Aodan : " MAIS BORDEL TU VAS LA FERMER UN PEU OUI ?!"

Eclata t-il soudain. C'était la première fois qu'il perdait son sang froid et son optimisme.

Aodan: " Je sais que tu aimes le son de ta propre voix, mais il y a des choses que je ne peux pas accepter! Pour commencer, je trouve que tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui est tombé dans le même piège que nous!

Quand on s'est tous fais zigouiller un par un je ne t'ai pas vu bouger le petit doigt. Pour un stratège, tomber dans un piège aussi grossier...Laisse moi rire ! Tu critiques notre esprit d'équipe mais tu n'en fais qu'à ta tête, et dire que je me suis inquiété pour un gamin capricieux et insolent...

Tu critiques notre intelligence, mais tu n'as rien fait pour nous empêcher de marcher dans ce piège...Si je n'avais pas pensé à nous créer des portes de sortie et si Appolo ne nous avait pas soigné quand on se vidait de notre sang, on serait mort à l'heure actuelle ! Alors, monsieur-qui-donne-des-ordres-depuis-une-bulle-inatteignable, je vous prie de bien vouloir vous abstenir de commentaires. De plus tu nous accuse de t'avoir abandonné mais faute de pouvoir te toucher, il était difficile de te téléporter avec nous..."


Il fit une pause pensant s'être calmé et finit par poursuivre.

Aodan: "J'aurais bien aimé que la proposition d'une formation intelligente vienne de toi, j'aurais bien aimé que tu te propose avant que j'en fasse la demande ! Si tu pense que provoquer les gens va te permettre de te faire respecter d'eux, tu te trompes...Pour l'instant tu ne nous sert à rien, si tu es si intelligent prouves le nous et peut être qu'on commencera à t'écouter et à te respecter ! Pour l'instant tout ce que je vois c'est qu'un stupide gamin qui se prends pour un dieu, pour l'instant tu n'es qu'une merde intangible."

Aodan avait vidé une partie de son sac. Certains mot dépassa sa pensée, mais la plupart étaient fondés, Il souffla un moment et s'assied en attendant de se calmer. Ce qu'en pensais les autres ?
Peu importe, ce qui était dis était dit. Pour sa part, il s'était déjà assez investi pour les autres et il ne comptait plus suivre aveuglément la décision de quelqu'un d'autre que lui même. Il suivit le reste du groupe quand tout le monde fut prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Ven 14 Fév - 11:27

[HRP/ Ce message contient des mots et expressions inappropriés pour les mineurs. Si vous avez moins de 18 ans ou êtes une âme sensible, merci de vous abstenir de lire ce post. Je tiens également à clarifier que le contenu de ce message est à l'attention du personnage Kamiryu et uniquement à lui et ne s'adresse aucunement au joueur. /HRP]



N'ayant pas de préparations particulières à faire, Kayné traînait autour des autres sans but particulier. Elle vérifia rapidement son équipement et ses affaires et ne trouva rien d'anormal, en même temps la majorité de ses objets importants, armes comme armures, étaient bien à l'abri dans une autre dimension et ne risquaient pas grand chose.

Les préparations étaient supposées se déroulées dans le silence et le calme mais la résurrection du gamin aux lunettes fit légèrement trembler la salle, suppliant l'attention du reste du groupe. Au départ Kayné était contente qu'il soit toujours vivant mais ceci ne dura que très peu, le temps qu'il ouvre sa grande gueule.
Dans un premier temps le gamin appela/invoqua un ninja qui sortit littéralement de nul part. Rien que çà aurait put nécessité quelques explications auprès du groupe mais bon sa passe, après tout chacun ses affaires et tout le monde a le droit d'avoir des secrets. Suivie une histoire d'âme et d'idiot qui en fait était une lame et oh mon dieu enfin bref. Par contre, la suite piqua l'intérêt de la chasseuse et surtout, ces nerfs.


Sashimi : " Avez-vous besoin de renfort pour le reste de votre mission ? "

Kami : " Non, ces faibles suffiront, je serai clairement obligé de combattre pour pallier à leur nullité mais ne sera pas un problème. "

Même la personne la plus gentille et la plus tolérante du monde peut rapidement s'énerver face à la stupidité humaine ou quand on se fou de sa gueule, et Kayné ne prétendait nullement être cette personne bien qu'elle se considérait bien placée dans la liste. La colère monta rapidement en elle et elle ne put s’empêcher (normal vu qu'elle n'avait aucune envie de le faire) d'aller dire deux mots au gamin. Ses dernières phrases étaient également largement de trop et même Aodan s'en approcha pour faire part de ses sentiments lui aussi.

Kami : " J'espère que vous agirez moins bêtement désormais. "

Kami : " Je retire ce que je viens de dire : vous allez tous mourir ! "

Kami : " D'habitude je n'ai pas de compagnons suicidaires sans aucun sens du travail de groupe ni aucune intelligence. "

Ooooh elle était bonne celle-là! Kayné qui s'était approchée de lui, commença à gueuler plus ou moins en même temps qu' Aodan.

Kayné: " WOW WOW WOW! Minute papillon! Déjà si j'ai bien compris, tu nous a laissés descendre nous battre et nous casser le cul à arrêter Thendruill pour sauver la capitale tout seuls alors que tu as une armée à ta disposition? Alors qu'on essaye d'avoir un max de gens pour sauver la capitale??? Et surtout tu refuses de l'utiliser maintenant alors qu'on risque tous clairement notre vie pour mener à bien cette mission??? Et tu OSE dire qu'on agis bêtement???? Donc non seulement tu nous laisse crever mais en plus tu nous insultes? MAIS TU T'ES VU PAUVRE CON? TU OSES PARLER DE TRAVAIL D’ÉQUIPE? Je t'ai demandé ton avis tout à l'heure et tu est resté là à regarder le mur comme un attardé! STRATÈGE DE MERDE OUAIS! EN PLUS TU N'AS ABSOLUMENT RIEN FAIT PENDANT QUE TOUT LE MONDE SE FAISAIT MASSACRER! TRAVAIL DE GROUPE MON CUL CONNARD! Compagnons suicidaires tu dis? Je trouve çà LÉGÈREMENT ironique venant de la part de quelqu'un qui a faillit MOURIR SANS SE RENDRE COMPTE DE QUOI QUE CE SOIT! EST CE QUE TU TE REND SEULEMENT COMPTE DE A QUEL POINT TU A ÉTÉ INUTILE DEPUIS QU'ON S'EST RENCONTRES? En ce qui me concerne t'as plus de chances d'être un espion des ennemis que quelqu'un qui essaye de sauver Dormnuill, ça expliquerait d'ailleurs très bien pourquoi ils savaient tant de choses sur nous! Et surtout, SURTOUT, si on est si mauvais que ça je t'en prie casses-toi gamin de merde! Tu n'as pas l'air d'avoir besoin de nous et on a CERTAINEMENT PAS BESOIN DE TOI! EN CONCLUSION VA TE FAIRE FOUTRE ENCULE! "

Voilà s'était sortit. Elle n'en avait absolument rien à foutre que le gamin l'ignore ou pas mais elle tenait absolument à extérioriser ces quelques pensées, surtout maintenant que le gamin "stratège" s'était réveillé et avait décidé de s'adresser au groupe. Kayné ne l'appréciait déjà pas des masses à la base et elle ne lui devait rien, elle n'avait donc aucune raison de pas l'envoyer chier et serait même très contente si il se cassait et les laissait se battre tranquilles. Il n'y a vraiment aucune raison de se battre aux côtés de quelqu'un qui laisserait crever ses compagnons (et lui même comme une grosse daube) alors qu'il a une armée en réserve. Aucune.  

[ Vers les anciennes ruines de Dormnuill. ]






Dernière édition par Kayné le Dim 16 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Tessen
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Points de Mana:
63/63  (63/63)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.9
For.1414
Int.55
Con.1212
Dex.1515
ATQ.50129
MATQ.
DEF.30
MDEf12
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Ven 14 Fév - 13:47

Les voila de retour au lieu du crime. La chambre sentait encore le brulé et le sang. Genyphir avait toujours trouvé cette odeur dérangeante. C’est comme lorsque l’on entre dans une charcuterie : une odeur douçâtre et enivrante. Le sang ne devrait pas sentir comme cela.

Heureusement Aodan les avaient tirés d’affaire avant que d’autres odeurs ne se mêlent à la danse.
Ils retrouvèrent la porte. Von Tessen fit une dernière inspection de ses armes. Ses grenades étaient prêtent à utiliser, ses arme pistolets aussi. Sa lame était dans sa main droite, le manche ajusté à sa paume. Il vérifia également que son flacon d’huile était bien en place et facile d’accès. S’il voyait un autre de ses apostâtes, il leur amènerait le feu.

Kami était là lui aussi.

Quelle pitoyable recrue. Il aurait pu être le membre le plus utile du groupe, ses pouvoirs lui conféraient un avantage certain. Mais il avait désormais prouvé qu’il était un de ces officiers arrogants, inconscient, et par-dessus tout, lâche.

Mais qu’importe ? Il avait survécu à ce genre d’idiots par le passé et il comptait le faire une fois de plus.

L’Inquisiteur avait quelques moments à lui avant que tout le groupe ne soit prêt. Il  s’accroupi sur le sol, prés de l’endroit où son sang souillait le sol. Il pensa à nouveau à cette guérisseuse. À la magnifique vision qu’elle leurs avait offert.

Si seulement elle faisait parti de leur groupe.

Kami se mit à scintiller et crier dans son coin. Genyphir était trop occupé à se rappeler cet instant magnifique pour prêter attention à ca. Le Seigneur les avait aidés. Il avait envoyé un messager pour les sauver de l’échec.

Les chants et les trompètes des anges raisonnaient toujours dans les oreilles de Von Tessen, alors qu’à cote de lui la crise de Kami tonnait, aussi grossière qu’un pet dans une église.

Heureux et reconnaissant Genyphir se leva. Il était temps de se montrer digne de la confiance du Seigneur. Ils étaient désormais ses instruments, ayant tous reçu sa bénédiction. Enfin presque tous.

Il alla se dresser prés de la porte avec le reste du groupe lorsque les remontrances de Kami commencèrent. Cet homme semblait résolu à rajouter la bassesse à la lâcheté et l’incompétence.
Genyphir eut une pensée pour tous les hommes qu’il avait vus mourir sous les ordres de gens tel que lui et il revit ses compagnons terrassé dans cette même sale, essayant désespérément de se battre et survivre alors que ce gamin, confient dans son invulnérabilité, ne faisait rien pour les aider.

Aodan et Kayne le prirent de vitesse et commencèrent à montrer au couard leur façon de penser. Pourquoi ne pas les suivre ? Après tout il n’était pas devant un vrai officier.


Genyphir : TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER !
Il n’y vraiment rien d’assez bas pour vous n’est-ce pas ? Lorsque nous nous battons contre des boules de poils dans le foret vous vous prenez pour Alexandre, mais lorsqu’il s’agit de se mesurer à un adversaire de taille vous n’êtes soudain nulle part. Vous n’avez pas articulé le moindre mot. Vous n’avez rien fait. Vous étiez complètement dépassé, déjoué, VAINCU ! Vous pouvez scintiller autant que vous le souhaitez dans une salle libre d’ennemis, mais vous ne saurez jamais briller aussi fort que lorsque ce trait vous à explosé au visage.
Vous aviez une chance de vous prouver utile, vous nous avez tous laissé tomber. Vous avez prouvé que vous n’êtes pas plus aptes à nous diriger qu’un autre dans le groupe. Vous feriez mieux de ne plus jamais rentrer dans votre bulle, de prendre ce couteau et de vous rendre utile pour la première fois depuis ce voyage.
Et puis Kayne a raison pour l’amour de Dieu, cette ville risque d’être exterminée si vous avez la moindre aide a fournir faite le !!! Appeler des renforts. Faites quelque chose bon sang.

[Vers les Ancienne ruine de Dormnuill]


Dernière édition par Von Tessen le Jeu 20 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryner
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
763/1077  (763/1077)
Points de Mana:
217/260  (217/260)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.12
For.55
Int.3333
Con.1010
Dex.1010
ATQ./
MATQ.50196
DEF.26
MDEf82
Endu.425
Vit.5
AM2

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Sam 15 Fév - 2:22

[===>Quartier commerçant]

Malgré le fait d'être retourné dans les égouts à l'endroit même ou ils avaient été vaincu, Ryner semblait encore perdu dans ses pensées. Il regarda les autres mais sans vraiment les regarder. Chacun voulait examiner la pièce afin de s'assurer de ne plus rencontrer de piège.
L'équipe semblait avoir prit un second souffle. Comme si cette défaite leurs avaient fait prendre conscience d'être plus vigilant et d'agir plus comme une équipe.

Ryner chercha des yeux Kami afin de s'assurer qu'il était toujours et ... En vie. Aodan lui avait ramené une potion de vie mais, il semblerait qu'elle soit inutile. Il avait réussit à retrouver ses forces tous seuls ou avec l'aide de quelqu'un.


Aodan: "Mais ne crois pas que c'est une raison pour t'aventurer tout seul devant. On devrait définir un ordre de passage...en fonction des compétence et des aptitudes de chacun. Dans l'idéal il faudra quelqu'un capable de détecter les pièges et de les annuler devant. Ensuite les guerriers, au cas où on nous attaquerait physiquement et les lanceurs de sorts derrière pour leur permettre d'avoir le temps d'incanter quelque chose...En ce qui me concerne, je me veux bien me mettre n'importe où vu que je suis relativement polyvalent..."

Ryner: Je passerais devant... Je peux voir et annuler les pièges. Ne vous inquiétez pas les gars.... Je ne rentrerais pas dans le même piège et je promet de ne pas entrer dans une folie meurtrière comme ce Comte l'a dit.

Il passa non loin de Kami.

Ryner: Je suis content que tu aille bien... Par contre évite d'ignorer le monde ou on se trouve. Nous avons faillit tous y rester. Si on agit pas en équipe, la prochaine menace risque de nous être fatal.

Ryner continua son chemin vers la porte afin de mettre fin à ce Thandruill.

[Vers les Ancienne ruine de Dormnuill]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
769/1710  (769/1710)
Points de Mana:
64/123  (64/123)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.17
For.3540
Int.1010
Con.1717
Dex.1010
ATQ.136
MATQ.100
DEF.10104
MDEf100
Endu.14801655
Vit.8.759.5
AM33

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Sam 15 Fév - 11:19

[Depuis quartier du commerce]

Le petit groupe arriva comme par magie, ou plutôt grâce à la magie d'Aodan, dans le salle où il avait perdu la précédente bataille.


Prudence était de mise cette fois -ci, pas question de retomber dans un piège, ça non.
Tous redoublaient de vigilance.
Neuro s'attendait cette fois-ci à ce que ça ne soit pas du gâteau, l'ennemi était fort et sournois, d'un tout autre niveau de ce qu'il croisait d'habitude.


Examinant attentivement la salle, il se remémora ce qui s'était passé. Il devait admettre que ce petit groupe d'aventurier avait des personnes douées, très douées.
Seulement l'ennemi l'était tout autant, et même plus.
Quelque chose n'allait pas sans doute, un manque d'esprit d'équipe certainement.
Déjà que Neuro n'était pas vraiment doué pour travailler en équipe lui même.
Cela le fit réfléchir. Une violente dispute éclata dans le groupe.
La pression n'aidant pas, cela était inévitable certainement.


Neuro n'y mit pas son grain de sel. Il avait foiré en beauté après tout et n'avait aucune envie de se disputer avec des personnes du groupe. Le temps pressait par la lourdeur des mouvements de ses aiguilles.


Il se contenta de rester sur ses gardes et de suivre le groupe.

[Vers les Ancienne ruine de Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Dim 16 Fév - 4:10

Apollo venait de récupérer les carreaux du combat précédent. Les carreaux de bronze étaient encore intacts, par chance. Le temps d'un instant, il se demanda s'il aurait pu faire quoi que ce soit pour percer la défense de Manha.

Emilia: "Je crois que...Kayné était à deux doigts de le faire. Pendant sa "chute"."

Apollo en frissonna. Il ne s'en rappellait que vaguement, mais la vision de Kayné dans la tempête d'ombre ne présageait rien de bon.

Aodan: " Qu'est-ce qui t'as pris d'avancer comme ça ! Si il t'arrive quelque chose qui va nous soigner ?"

Apollo hésita un instant. Il se rendit compte de son erreur: Aux yeux des autres, il avait juste foncé comme un dératé.

Apollo: "Mon arsenal... ne le limite pas à des jolis sorts dangereusement similaires à de la nécromancie, Aodan. Je n'aurais jamais foncé dans la pièce sans avoir confirmé au préalable que le danger était passé." dit-il avec un sourire rassurant. "Merde, quoi, si j'étais aussi imprudent, moi et Kayné serions morts depuis longtemps!"

Aodan:"...Merci de nous avoir sauvé mec, sans toi je ne crois pas qu'on sen serait sortis..."

Il y eût un silence. Apollo avait du mal a gérer les remerciements. Dans le temps, à Méridia, les remerciements se faisaient par le transfert d'or d'une main à une autre. Mais un remerciement sincère de la part d'un compagnon d'armes, même s'ils ne voyageaient ensemble que depuis quelques jours, avait un certain impact.

Apollo: "Hum...T'auras qu'à me passer ta part de la récompense! J'dirais pas non a un peu d'or...Ca vaut bien une vie ou deux, non?" rétorqua-t-il avec un sourire maladroit.

Aodan: "Mais ne crois pas que c'est une raison pour t'aventurer tout seul devant. On devrait définir un ordre de passage...en fonction des compétence et des aptitudes de chacun. Dans l'idéal il faudra quelqu'un capable de détecter les pièges et de les annuler devant. Ensuite les guerriers, au cas où on nous attaquerait physiquement et les lanceurs de sorts derrière pour leur permettre d'avoir le temps d'incanter quelque chose...En ce qui me concerne,  je me veux bien me mettre n'importe où vu que je suis relativement polyvalent..."

Apollo: "Je crois qu'on s'est mal compris... Je n'ai pas la vitesse de Kayné, ni sa puissance physique, mais pour peu que j'ai le temps de déployer un peu de magie, je suis bien plus résistant qu'elle. Ma place, en combat, peut-être en première ou en deuxième ligne. Autre part, je suis inutile: incapable d'occuper l'ennemi et de détourner l'attention vers moi, et incapable de soigner, autant ne pas prendre part au combat. Non, ma place est à l'avant."

Kayné: " Vaudrait mieux qu'on se prépare maintenant. On ne sais pas sur quoi on va tomber après avoir passé cette porte. Si vous avez des choses à faire avant le combat, vaut mieux les faire maintenant! "

Apollo: "Très juste..."

Apollo repensa aux potions offertes par la garde du corps quand ils étaient en surface. Il ne l'avait pas remercié.

Emilia: "Tu le feras quand nous émergerons victorieux."

Apollo acquiesça. Il n'y avait pas de meilleure chose à dire. Il fouilla son sac et tomba sur les potions en question. Il releva la tête avec les potions en main.

Apollo: "Bonne nouvelle: Je vais pouvoir placer des Incar..."

Apollo fut interrompu par l'explosion de la dispute entre Kami, Aodan, Kayné et Genyphir.

Emilia: "Ce n'est pas le moment! Même si je comprends la réaction..."

Apollo s'interposa entre tous.

Apollo: "Les gars, je comprends que vous soyez tous énervés, mais ce n'est pas le moment! J'aimerais bien voir la garde de Dormnuill ici, voir Garen lui-même! Mais ce n'est pas le cas. Il doit y avoir une raison pour laquelle Kami ne peut pas faire venir son armée, on a pas le choix, on doit faire sans. On est les seuls a pouvoir intervenir ici, si on commence a compter sur des renforts qui ne vont pas venir, on est déjà foutus! On n'a droit qu'à un seul essai, je n'ai pas l'intention de rater à cause de luttes internes! Faut qu'on se comporte en adultes, les gars. Parce qu'avant tout, n'oubliez pas que chaque mot, chaque insulte que vous proférez ici à l'encontre d'un des membres du groupe fragilise son intégrité. En d'autres mots, nous sommes en train de nous poignarder nous-mêmes. L'ennemi qui nous attend de l'autre côté de la porte est organisé, motivé et efficace. Si nous ne faisons pas de même, si nous échouons, alors nous avons le sang de chaque homme, femme, enfant et vieillard de Dormnuill sur les mains. Je n'ai pas l'intention d'aller dans le monde des morts en disgrâce. Je doute que vous vouliez rencontrer vos différents dieux après une défaite aussi cuisante, si?"

Apollo avait lâché son propre paquet. Il eût un silence pendant lequel chacun reprit son souffle.

Emilia: *D'un autre côté, chacun a, à présent, extériorisé toute tension. Ils ont prêts à se donner à fond. Je me demande si c'était l'intention de Kami, au fond?* "Apollo. On a tous besoin d'inspiration avant ce combat."

Apollo comprit ce qu'elle voulait dire. Il éclaircit la gorge, se redressa, et entonna son chant magique.

Apollo: "Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien !
IRR-EL-YA !"


L'Incarnat d'Inspiration ne dissipa aucun sort néfaste sur les membres du groupe, parce qu'il n'y en avait pas. Mais chacun retrouva sa raison de combattre. Chacun reprit confiance. Toute tension s'était dissipée pour laisser place à un objectif commun: sauver Dormnuill, éliminer Thandruill, et toucher la récompense.

Apollo: "C'est l'occasion idéale pour savoir qui, dans le groupe, est réellement inutile, n'est-ce pas?" Toute hésitation ou doute avait disparu de son regard. Seul comptait le sauvetage de la population de Dormnuill. "Kayné, m'accorderas-tu cette danse?" fit-il en tendant la main à la chasseresse. Kayné posa sa propre main dans la sienne.

Apollo: "Je demande à l'Alchimiste de Savoir,
La lucidité subite des monts de Zentharim,
L'illumination attendue de Danaël.
Engrenage colossal soulevant la bibliothèque Ultime,
L'objet de ma requête est le génie de Zaun !
UR-GO-TUU !"


L'Incarnat de Calcul prit effet sur Kayné. On lisait dans ses yeux une perception nouvelle de tout ce qui l'entourait, comme si elle était présent capable de prévoir tout ce qui se passait dans la pièce.

Apollo: "J'établis a présent un contrat.
Face à un mal qui nous dépasse,
nous unissons nos forces pour devenir plus.
Le sujet du contrat est: Nos vies.
L'objet du contrat est: Son partage.
Le but du contrat est: La Victoire.
Une Vision. Une Mission.
Nous scellons le Pacte."


Le temps d'un instant, le sang de Kayné et d'Apollo semblèrent s'échanger au niveau de leurs mains. Leur énergie vitale était a présent partagée. Le Martyr d'Emil est activé.

Apollo: "Je demande à l’Intendante de Guerre,
La tempête ravageuse des plaines de Cyril,
Le sang perdu d’Amkera.
Croc métallique illuminant les champs cramoisis,
L’objet de ma requête est la Puissance Noxienne !
KAT-ARH-INA !"


Apollo sentit la poigne de Kayné autour de sa main de raffermir. L'Incarnat de Force sur Kayné était maintenant opérationnel.
Il libéra la main de la chasseresse, signe qu'il en avait fini. Il tendit maintenant la main vers Genyphir:


Apollo: "Je sais que vous avez des doutes sur ma magie, mais accepterez-vous ce don, pour le bien du plus grand nombre? Quel attribut voulez-vous que je renforce en vous? La force où la dextérité?"

Apollo lança l'incarnat demandé par Genyphir et relâcha sa main.

Il joingnit ensuite ses propres mains ensembles.


Apollo: "Je demande à l'Alchimiste de Savoir,
La lucidité subite des monts de Zentharim,
L'illumination attendue de Danaël.
Engrenage colossal soulevant la bibliothèque Ultime,
L'objet de ma requête est le génie de Zaun !
UR-GO-TUU !"


Il sentit sa propre vision des choses changer. Les calculs, prévisions s'enchaînaient à grande vitesse dans sa tête. L'incarnat de calcul était actif sur lui-même.

Apollo: "Ca y est, le spectacle est fini. Je crois qu'on est prêts à en découdre..."

[Vers les anciennes ruines de Dormnuill]

Consommation de mana/potions:
 

Résumé d'état d'Apollo:
 

[HRP/ edit: pour l'état d'Apollo: l'incarnat de Calcul s'appelle maintenant incarnat de résistance. ça n'a aucune autre implication particulière./HRP]




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiryû
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
477/575  (477/575)
Points de Mana:
194/194  (194/194)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.
For.
Int.
Con.
Dex.
ATQ.
MATQ.
DEF.
MDEf
Endu.
Vit.
AM

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Mar 25 Fév - 17:26

[HRP : Ça va être très mauvais comme RP, mais je ne pourrai pas faire mieux pour le moment, c'est mieux que prendre trop de retard, désolé.]


Le conflit éclata mais Kami resta impassible face aux attaques, mais ce n'était pas le cas d'Elsy qui ne supportait pas que l'on s'en prenne injustement à son frère. Elle prit donc les devant sans l'avertir.

Elsy : " Arrêtez de critiquer Nii-sama ! Vous ignorez tout de ce qu'il faisait ! "

Kami : " ELSY ! " La fée se tut. " Inutile de leur en dire plus. "

Mais à l'encontre de ces directives, elle afficha dans les rétines et appliqua dans les tympans du groupe (hormis Kami) les images et son suivant :
Elsy a écrit:
Cela commença par un vidéo de la scène où Manha menaça le groupe :

??? : " Vous voyez mes chéries !!! Ceci est un artefact qui empêchent certains d'entre vous de pouvoir lire en moi comme dans un livre. Vous n'aurez ici que le chaos. Ah oui!!! Pour ceux qui essayeraient de jouer aux héros, un piège magique est en place au dessus de cette ville. "

Elsy prit en suite la parole :

Elsy : " Nii-sama a tenté de contrer ce "piège" pendant que vous vous battiez, c'est pour cela qu'il ne vous soutenait pas. Il était focalisé sur la protection de la ville et l'évacuation des civiles. C'est à ça que Sashimi travaille. Malheureusement, le piège est toujours en place, mais avoir été blessé Nii-sama s'est affairé à dresser une fiche plutôt détaillée des aptitudes de Manha. "

Une fiche contenant les statistiques et la description des techniques utilisées par Manha leur fut transmis.
Liste des techniques (de mémoire) :
- Barrière.
- Flash.
- Embrasement.
- Zap.
- Pyromâcheurs.
- Les deux armes et la grosse roquette (plus les noms en tête).


Elsy : " Nii-sama ne pouvait pas vous aider, mais il a décidé de mettre sa vie en jeu et de combattre malgré ce que cela implique. "
Kami : " Tu crois que je n'ai pas remarqué ton manège Elsy ?! Arrêtes ça tout de suite ! "

Kami fit disparaître Elsy ainsi que les liens qu'elle avait placé en chaque membre du groupe.


Peu après dans les ruines, chaque membre se sépara pour prendre un combat et favorisé une avancer rapide. Kami prit cependant le temps de scaner chaque adversaire et d'envoyer leur informations à ses alliés pour qu'ils sachent à quoi s'attendre.


[5 PM * 6 = -30 PM]
[Pensez à ajouter les buffs de stratégie même minime lors des arbitrages si ça vous dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Sam 14 Juin - 12:19

[Du quartier commerçant]

Et voilà. Apollo pouvait maintenant créer une compagnie de tourisme des égouts de Dormnuill. Mais cette fois-ci, il avait la chance de progresser dans une partie des égouts plutôt propre et plutôt neuve. La chance...!

Apollo avançait sans un bruit, assassinant périodiquement un squelette patrouillant qui regardait dans le mauvais sens. Terkio n'avait pas le souci du bruit, et guidait le trio dans le labyrinthe. Mais la plus surprenante était probablement Emilia...

Elle avait mis le pendentif. Un acte théoriquement impossible pour une spectre.


Terkio: "Je pense qu'Emilia est en train de manifester des attributs de... Henki."

Emilia avait l'air de comprendre ce que cela impliquait. Apollo, lui, n'y comprenait rien...

Voyant l'expression perdue d'Apollo, Terkio entreprit de donner des explications.


Terkio: "Les Henkis sont une "famille" de spectres... Ils sont sensés être capables d'affecter le monde physique à leur manière. Des manières aussi variées que n'importe quel autre groupe, comme les Wardens... En temps voulu, je pense qu'Emilia développera ses capacités pour devenir une toute autre entité... Une entité à fort potentiel." il avait dit cette dernière phrase avec une certaine fierté. "Encore un peu et je pense qu'elle pourra rejoindre les Réprouvés en tant que membre à part entière."

Emilia: "Ouais, enfin pas tout de suite, je ne suis pas sûre que mes pouvoirs de "faire des remous dans l'eau avec mes mains" ça intéresse qui que ce soit!"

Repensant au chemin qu'ils avaient parcourus et imaginant ce que réservait le futur, le trio continua à progresser. Ils étaient probablement plusieurs mètres sous terre, Apollo avait perdu tout sens des directions depuis une vingtaine de minutes.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Lun 16 Juin - 17:57

[ Mode MJ ]

Ambiance:
 

Terkio guidait le trio avec prudence à travers les différentes galléries des égouts. Le chemin emprunté était encore une fois différent des précédents que le groupe avait put suivre. Pourquoi diable ce système d'égouts était il aussi complexe?

Le seul membre vivant du groupe était complètement blasé d'avoir passé plus de temps sous que dans Dormnuill et évacuait sa frustration en assassinant avec brio les quelques squelettes qu'ils trouvèrent aux intersection ci et là. Plus ils avançaient dans ce labyrinthe plus ça devenait clair que le nombre d'ennemis avait nettement diminué depuis tout à l'heure. L'endroit était presque désert. Comme il devrait l'être!


Terkio: " Restez sur vos gardes. Si un de ces squelettes était vraiment contrôlé par Ophélia, il y a des chances qu'elle sache qu'on arrive! Venez, c'est par ici! "

Le spectre était sur le point de reprendre la marche quand soudain il se figea net, comme si un changement dans l'atmosphère venait de l'avertir d'un danger imminent qui méritait intense réflexion. L'explication de son comportement ne tarda guère.

Un nouveau murmure parcouru la gallérie dans laquelle se trouvait le trio. Cette fois, impossible de reconnaître la voix, ou ne serait ce que déterminer si elle était masculine ou féminine. Cette voix était tellement basse que son message en devenait incompréhensible. Comme s'il s'agissait plus d'un souffle du vent que d'un appel. C'était comme si l'entité était sur le point de disparaître tellement elle était lointaine.  

Terkio afficha pour la première fois de l'impatience, visiblement troublé par ce qui venait de se produire.


Terkio: " Oui... Elle sait qu'on est là. Ce n'était pas un piège pour rien après tout! On devrait se dépêcher avant qu'elle n'ait l'occasion d'invoquer d'autres horreurs! "

Le spectre doubla de cadence, forçant presque le guide gris à courir derrière lui. Ça faisait tellement longtemps que le mort n'avait pas ressenti lui même la fatigue physique qui limitait les vivants, qu'il en avait presque oublié jusqu'à son existence.

Au bout de deux trois minutes, une nouvelle voix envahit les égouts, ou peut être était-ce la même mais en plus claire. C'était bien une voix de femme, ressemblant à celle qu'Apollo avait entendu tout à l'heure qui plus est!


???: " Tu t'es enfin réveillée... Alors, ça te fait quel effet de te retrouver de l'autre coté? "

Le réprouvé s'adressa à ses compagnons sans s’arrêter ou même se retourner vers eux.

Terkio: " Ne vous inquiétez pas! Cette femme n'est plus là! Plus rien de tout çà n'est plus là! "

Une autre voix, cette fois-ci d'homme, retentit dès que Terkio finit sa phrase.

???: " Ophèlia... C'est vraiment toi? Je... "

Ophèlia: " Tu ne pensais pas me voir ainsi? "

Les voix devenaient du plus en plus fortes et intenses. Le groupe semblait se rapprocher rapidement de leur sources.

Terkio: " Par ici! Nous y somme presque! "

???: " Ça n'avait pas à en arriver là Ophélia! Je te l'avais dis que... "

Ophèlia: " QU'ON ME FRAPPERAIT DANS LE DOS ET QU'ON ME JETTERAIT DANS LES ÉGOUTS? "

???: " Tu es plus intelligente que çà Elie! T'es pas du genre à te vengée sur le premier passant! "

Ophèlia: " Qu'est ce que t'en sais WARDEN? Tu ne sais pas ce que ça fait! "

Les voix se turent momentanément. A l'autre bout du couloir, plusieurs figures menaçantes firent leur apparition et commencèrent à se diriger vers Apollo et lui seul.


Il y avait six... trucs.

Des zombies. Ils avaient l'air plus frais et plus performants que les squelettes qu'Apollo avait combattu jusqu'ici dans cet endroit. Ils étaient armés de dagues et d'épées, un d'eux avait une hache à deux mains. La plupart était parée d'armures de cuir, avec des bouts métalliques rouillés.


Terkio: " Ce sont mes hommes... Ceux qui m'ont suivi pour sceller Ophèlia! Nous sommes proches! Il faut passer par là! C'est le seul chemin Hiérophante! "

[ Mode combat: ON. Apollo a l'initiative! Les zombies sont à 10 mètres de toi. ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Lun 16 Juin - 19:58

Terkio: " Restez sur vos gardes. Si un de ces squelettes était vraiment contrôlé par Ophélia, il y a des chances qu'elle sache qu'on arrive! Venez, c'est par ici! "

Apollo se réprimanda intérieurement. Il aurait simplement pu éviter ces squelettes, et ainsi éviter une potentielle détection. Mais il continua à avancer, aussi discrètement que possible. Il essayerait d'en assassiner moins... Non, c'était une bonne chose qu'il détruise ces squelettes. Personne ne méritait leur sort. Il devait continuer à s'en débarrasser... à les libérer.

Hormis pour le port du pendentif, Emilia n'avait rien fait de plus spécial. Les pouvoirs des Henkis doivent se développer lentement... Mais elle persévérait. Elle tentait de faire... quelque chose. N'importe quoi. Qu'importe l'action, elle devait tenter d'agir sur le monde réel. Apollo sourit. Elle était comme un phare à ses yeux. Toujours brillante. Toujours brûlante. Elle tentait tout... Sur beaucoup de points, Emilia était bien plus vivante que beaucoup de mortels. Vivante dans sa mort.

Apollo: "Courage, soeurette. Bientôt, ça viendra. J'y crois."

Emilia leva ses yeux vers son frère. Leurs regards se rencontrèrent. Ils n'avaient pas besoin de parler. Les yeux d'Emilia exprimaient de la gratitude. Emilia savait sûrement ce que les yeux d'Apollo exprimaient. Les deux Anansi se connaissaient par coeur. Les paroles étaient inutiles.

Emilia: "Je sais. Bientôt."

Elle souriait. Dans son regard, on lisait une volonté implacable. Apollo n'en eût plus un doute: Aucun spectre ne pouvait être plus vivant qu'Emilia. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas rester un simple esprit sans enveloppe. Elle devait être plus. C'était dans sa nature.

Mais alors qu'ils s'apprêtaient à reprendre la marche, Terkio, qui était en tête, s'arrêta net. Apollo se plaqua contre un mur. Mais ce n'était pas un assaut qui les attendait. Ce n'était pas Ophélia... Ou était-ce Ophélia, justement? Un murmure presque imperceptible se fit entendre. Un murmure familier. Qui s'évanouit presque aussitôt.


Terkio: " Oui... Elle sait qu'on est là. Ce n'était pas un piège pour rien après tout! On devrait se dépêcher avant qu'elle n'ait l'occasion d'invoquer d'autres horreurs! "

Il partit aussitôt, à grande vitesse cette fois-ci. Emilia se tourna vers Apollo. Il hocha la tête, ils se posaient la même question: Terkio était-il réellement pressé parce qu'il ne voulait pas tomber dans un piège, ou était-ce parce qu'il avait connu Ophélia? Les évènements qui allaient se dérouler auraient un impact sur le Réprouvé. Ils se devaient de faire les bons choix.

Apollo peinait à le suivre. Mais lança de suite ses Incarnats d'Agilité et de Force, pour le suivre plus aisément, et en préparation à ce qui allait suivre. Avec ses Incarnats, Apollo n'eût plus de problème à suivre Terkio, mais rester discret dans ces conditions relevait de l'impossible. Après plusieurs minutes de course, ils débouchèrent dans un couloir. Et cette fois, la voix se fit entendre plus clairement.


???: " Tu t'es enfin réveillée... Alors, ça te fait quel effet de te retrouver de l'autre coté? "

Apollo se demandait à qui la voix parlait. Mais il était sûr de l'avoir déjà entendue. Probablement plus tôt, hier...

Terkio: " Ne vous inquiétez pas! Cette femme n'est plus là! Plus rien de tout çà n'est plus là! "

Un souvenir... Une hantise. Ces voix se manifestaient depuis le passé. Le cœur d'Apollo se resserra. Les événements heureux ne laissaient pas de hantise. La colère, le regret, la peur. Voilà les trois sentiments les plus prompts à provoquer de telles manifestations.

Terkio(souvenir): " Ophèlia... C'est vraiment toi? Je... "

Ophèlia: " Tu ne pensais pas me voir ainsi? "

Apollo avait vu juste... Ces couloirs étaient emplis des regrets, des douleurs passées de Terkio. Il le sentait. Chacun des trois du trio le ressentait.

Apollo: "Terkio..."

Terkio: " Par ici! Nous y somme presque! "

Il ne l'écoutait même plus... Retourner dans ces lieux devait être une terrible épreuve pour Terkio... Mais peut-être une épreuve nécessaire.

Terkio(souvenir): " Ça n'avait pas à en arriver là Ophélia! Je te l'avais dis que... "

Ophèlia: " QU'ON ME FRAPPERAIT DANS LE DOS ET QU'ON ME JETTERAIT DANS LES ÉGOUTS? "

Terkio(souvenir): " Tu es plus intelligente que çà Elie! T'es pas du genre à te vengée sur le premier passant! "

Ophèlia: " Qu'est ce que t'en sais WARDEN? Tu ne sais pas ce que ça fait! "

Apollo compatissait. Pendant un instant, il s'imagina à la place de Terkio. Et il s'imaginait qu'à la place d'Ophèlia, Kayné soit... Kayné...
L'épreuve aurait été terrible pour Apollo. Il chassa l'idée. Il refusa l'idée qu'il puisse avoir à combattre Kayné ainsi un jour. Ça n'arrivera jamais. Jamais.

Mais les voix s’arrêtèrent là. Et des zombis firent leurs apparitions au bout du couloir dans lequel ils étaient. Apollo se mit en position de combat.


Apollo: "Terkio, nous allons rétablir la paix. Il va juste falloir me donner le temps de faire les choses bien."

Apollo porta une main à son manteau. Il y avait quelque chose de solide dans une des poches de son manteau. Une poche qui était sensé être vide...?

De l'eau bénite. La dernière flasque de l'eau bénite qu'il avait acheté avant l’excursion dans les égouts! Il en avait bien besoin. Il la saisit, et vida son contenu sur son sabre. Sa lame sembla changer de teinte pendant un instant, avant de reprendre sa couleur terne.


Terkio: " Ce sont mes hommes... Ceux qui m'ont suivi pour sceller Ophèlia! Nous sommes proches! Il faut passer par là! C'est le seul chemin Hiérophante! "

Apollo: "Même si ce n'était pas le seul chemin, Terkio, je passerais par ici. Nous sommes des Wardens! Nous apportons la PAIX!"

Apollo décocha un carreau de feu sur le zombie le plus dangereux, celui qui tenait la hache à deux mains. Mais pourquoi un trait de feu? C'était une question de logique qui trottait dans la tête d'Apollo depuis un moment. Un zombie était un cadavre... Hors, un cadavre dessèche après sa mort... Il restait dans les corps des zombis que très peu d'eau. Ils devaient prendre feu assez facilement.
Contrairement aux squelettes, dont les os étaient directement animés par nécromancie, les zombies étaient animés par les muscles qui leurs restaient: C'est pour cette raison qu'un zombie plus gros, ou plus grand sera plus fort qu'un zombie rachitique. Alors si leurs muscles desséchés étaient enflammés, ils devaient logiquement êtres neutralisés plus rapidement qu'avec des armes conventionnelles...?




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Mar 17 Juin - 18:29

Ambiance:
 

Les deux Anansi avaient vite fait de comprendre la véritable nature des voix qui leur parvenaient et qui agitaient tellement leur guide et ami Terkio. Il était plus que clair que Terkio souhaitait en finir avec cette histoire vieille de cinquante ans. D'ailleurs, qui pourrait le blâmer? Il avait payer le prix ultime pour sceller Ophélia à jamais et voilà qu'il la retrouvait à nouveau devant lui! D'un autre coté, il n'était pas complètement mort lui même, était-ce possible que ce soit là la raison de l'échec du rituel?

Avait il sacrifié ces gens qui se dressaient maintenant contre eux et sa propre vie pour rien? Pour faire porter le fardeau de la princesse déchue à un autre guide? Un fardeau qui lui appartenait clairement et ce depuis très longtemps...

Pourtant, ce guide qui était si étranger à cette affaire, semblait sympathiser énormément avec lui. Était-ce de la pitié? Le devoir? Le simple fait d'avoir accepter la requête du spectre d'homme à homme et d'ami en ami? Terkio n'avait pas le moyen de savoir, ni le luxe de pouvoir se passer de l'aide du guide gris. C'était là la grande malédiction des morts-vivants, une fois que t'es passé de l'autre coté, tu ne joueras plus jamais le premier rôle. Même pas dans ta propre histoire...


Apollo: "Terkio, nous allons rétablir la paix. Il va juste falloir me donner le temps de faire les choses bien."

Terkio: " Oui. Tu as raison! Je suis un peu confus... Mon âme est tirée vers mon corps maudit. Ophélia lance un sort tordue, elle essaye de me piéger à l'intérieur de cette cage putride qu'est devenu mon cadavre! "

Mais ils avaient pas le temps de s'inquiéter de l'état du spectre, un combat assez intense allait commencer pour Apollo.

Apollo: "Même si ce n'était pas le seul chemin, Terkio, je passerais par ici. Nous sommes des Wardens! Nous apportons la PAIX!"

Terkio: " Oui... Si t'arrives à faire pour eux ce que je t'ai demandé pour moi... Ils méritent leur repos tout autant que moi! Ce n'était pas des wardens mais c'était des gens bons et honorables. Ils méritent mieux que d'être laissés entre les griffes d' Oph..é...lia? "

Le guide devint encore plus transparent que d'habitude. Il laissa tomber les bras et resta immobile, comme déconnecté.

A coté de lui, Apollo se préparait à un sérieux combat pour rester du coté des vivants!

Les murmures du passé reprirent et continuèrent tout au long du combat. Les intervalles étaient irréguliers et le discours ne tenait pas la route. Il manquait surement des passages, d'autres semblaient mélangés.


Ophélia: " Dormnuill ne MÉRITE PAS son salut! "

La flèche d'Apollo fend la puanteur des égouts et va se briser contre le torse du zombie visé. Le projectile éclata au contacte, dispersant son liquide sur le mort-vivant et créant au passage les étincelles nécessaires pour y mettre le feu!

Le zombie s'embrase rapidement et laisse échapper plusieurs grognements de mécontentement, au bout d'un moment il se laisse tomber dans la flotte complètement dégueulasse qui couvre le sol et il s'y roule, ce qui a pour effet de complètement éteindre le feu et de le rendre bien humide! Genre il puait pas déjà assez comme çà!

Cependant, pendant que les autres zombies se rapprochent dangereusement du guide (vivant), ce zombie en particulier reste en retrait pour se remettre de ses émotions inexistantes, et surtout, pour se relever.

Leurs mouvements manquent cruellement de fluidité, certains d'entre eux font carrément des faux mouvements qui tordent leurs membres dans des angles improbables. Ce qui fait qu'au final ils sont globalement assez lents et maladroits.

Deux d'entre eux parviennent quand même à s'approcher du guide et lui portent chacun un coup, des plus classiques et à tour de rôle. Les zombies au niveau d'Apollo sont armés l'un de deux dagues et l'autre d'une dague et d'une épée. Le reste d'entre eux se contentent de continuer leur course maladroite vers l’intrus.


Terkio(souvenir): " Restez pas près de l'eau! "

Arbitrage de merde en mode express:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Ven 20 Juin - 8:41

Ambiance:
 

Emilia: "Ouiiiii! Brûle! BRÛLE!"

Sa théorie se vérifiait! Les zombies sont particulièrement sensibles aux feu, pour des raisons bien plus logiques qu'on aurait pu le deviner!

Mais déjà, Apollo était dans un petit pétrin jusqu'au cou. Il était en territoire ennemi, combattait des morts-vivants en surnombre sans renforts dans un terrain qui lui était défavorable. Comme d'habitude...

Dernier fail en date, le zombi en cours d'incinération tomba dans l'eau et le feu s'éteint dans un "oooooh." déçu d'Emilia. Emilia, qui, malgré tout, n'arrivait pas à prendre ce combat au sérieux. Apollo avait vu pire, même récemment!


Apollo: "EMILIA, j'ai l'intention de rester en un seul morceau à la fin de cette histoire, alors DONNE-MOI UN COUP DE MAIN!"

Oups. Apollo pas content. Emilia n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait vraiment faire! Mais ils étaient bien trois dans cette équipe. Et le dernier d'entre eux, Terkio, pouvait probablement l'aider! Il était Réprouvé, après tout...

Mais déjà, deux des zombies étaient sur Apollo.
Le premier, armé de deux dagues, tenta une attaque sur le Warden Gris, mais celui-ci esquiva sans trop de problèmes, il était, après tout, au moins deux fois plus rapide que le zombie en question (ce résultat est hypothétique). Quand un deuxième, armé d'une dague et d'une épée tomba sur Apollo, il bloqua son coup d'épée et verrouilla d'une botte son sabre dans celui du zombie, pour l'empêcher de l'utiliser. Avant que son coup de dague ne tombe sur Apollo, ce dernier se décala d'un pas contre son assaillant, et lui mit un gros coup d'épaule pour le mettre au sol, et tenta de lui écraser la nuque d'un coup de botte sur lequel il posa tout son poids. Certes, ce n'est pas très raffiné, comme technique, mais aux grands maux les grands moyens...!
Apollo recule ensuite autant qu'il peut et essaye de distancer ses adversaires, le tout en évitant soigneusement le zombie avec les deux dagues, quitte à perdre un peu de temps.

Pendant ce temps, Emilia faisait ce qu'elle pouvait!
Terkio était toujours hors-jeu. Il était presque transparent, comme si l'ectoplasme qui le composait se dissipait au fur et à mesure... Sa situation était critique.


Emilia: "TERKIO!!! C'EST OPHELIA QUI TE PARLE!"

Oui, ce n'est pas très charismatique, ni diplomatique, ni très sain, comme approche. Mais elle devait capter son attention!
Apollo était concentré sur son combat avec les zombies, et n'avait plus de tête à concentrer ni à Emilia, ni au Réprouvé.


Emilia: "Terkio! On a besoin de toi, ici! Apollo se bat pour toi, pour Ophèlia, et pour Dormnuill! Vas-tu le laisser faire tout le travail à ta place?! Je croyais que tu avais des regrets! Non. Cette salle est un monument à tes regrets, tu n'as pas pu sauver tout ce qui t'étais cher! ALORS POURQUOI N'EST-TU PAS EN TRAIN D'AIDER MON FRÈRE A NOUS SAUVER TOUS! TU ATTENDS CETTE OCCASION DEPUIS CINQUANTE ANS, ALORS TU N'AS PAS ENVIE DE LA LAISSER TOMBER MAINTENANT, SAUVE OPHELIA, SAUVE DORMNUILL, ET SAUVE LES COMPAGNONS QUE TU AS PERDUS CE JOUR-LA! SI QUELQU'UN A LE DROIT DE LEURS ACCORDER LE REPOS, CE N'EST PAS MON FRÈRE, MAIS TOI! ALORS BOUGE TON CUUUUUUL SPECTRAAAAAL!!!!!"

Ouais... Emilia n'étais pas d'humeur diplomatique. L'heure n'était pas à la discussion posée et réfléchie.
Et sur ce, Emilia tenta le tout pour le tout. Elle n'était pas sûre de pouvoir faire quoi que ce soit contre le zombie à la hache qui était au sol, mais elle avait déjà plus de chances sur lui que sur les autres! Elle fonça sur lui alors qu'il était toujours au sol/ dans les vappes, et le matraqua de coups de poings, tenta de le pousser pour qu'il retombe au sol, tenta de lui saisir la hache des mains... bref, tout ce qu'un fantôme nerveux qui veut faire chier peut faire!




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Jeu 26 Juin - 11:27

[Je suis en vacaaaaaannnnceeeesss!!! Mode MJ/arbitre]

Donc, poste express! Apollo évite tout mais perd 25 pe pour son esquive et 25 pe pour son blocage de dague et manoeuvre qui suit. -50 pe donc. Malgré tous ses efforts, Emilia ne réussit pas à faire quoi que ce soit de concret au zombie au sol. Ceci dis, ses petits poings spectraux ont quand même fait une petite interférence ce qui a rendu le contrôle (déjà assez foireux) d'Ophélia sur le zombie encore pire. De ce fait le zombie prend encore plus de temps pour se lever.

Apollo qui a réussit de balancer le zombie une épée une dague à terre lui brie bien la nuque mais en fait ça ne lui fait rien... Autre un certain nombre de dégâts évidemment.

Sorry gotta run donc je speed, je mettrais tous les détails et chiffres à Athènes! Terkio se réveil et possède le zombie à la hache il se retourne contre les autres zombies et commence à les frapper. Apollo s'est prit un léger coup de dague un peu en dessous de l'épaule gauche, ça saigne et ça pique un peu mais ça ne gène en rien t concentration ou tes mouvements. Tu reçoit au moins une attaque par zombie pour ceux qui restent, à toi de jouer!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Ven 4 Juil - 12:37

Ambiance:
 

Apollo eût une assez mauvaise surprise en voyant le zombie à la nuque brisée se relever comme si de rien n'était. Mais il aurait dû se rappeler qu'un mort-vivant n'a pas de point faible! Plutôt que de reculer comme il avait initialement eu l'intention de faire, il tenta un coup de taille dans le zombie à la nuque brisée qui se relevait. Frapper quand l'adversaire est vulnérable! L'histoire ne se rappelle pas du chevalier qui est mort en tentant un combat à la loyale!

Pendant ce temps, Emilia constatait que même si ses coups étaient en apparence inutiles, elle avait réussi à fragiliser le lien entre Ophélia et ses sbires, permettant à Terkio de prendre contrôle du zombie à l'arrière!


Emilia: "YEAAAAH! C'EST DÉJÀ CA!"

Bon. Maintenant, c'était plus 6 contre un, mais... 2.5 contre 5! Et Emilia avait l'intention d'être encore plus insupportable pour Ophélia...

Emilia: "Allez les gars! GROUP HUG!"

Elle n'avait qu'une petite idée de ce qu'elle pouvait faire, mais il semblait que son contact interférait avec la magie d'Ophélia. Alors autant en profiter et étaler son ectoplasme sur tout le monde! Elle sauta d'un zombie à l'autre, leur mettant des baffes spectrales, des coups de poings intangibles, et des béquilles aussi sournoises qu'irréelles. Avec ça, Ophélia allait en chier pour garder ses zombies sous contrôle!

Apollo: "Je ne comprends pas à quoi tu joues, mais continues comme ça, soeurette!"

Emilia: "OUAIS! A TOI TERKIO, FRAPPE CE COUILLON-LA PAR DERRIÈRE!"

Les zombies s'étaient approchés, et formaient un arc de cercle autour d'Apollo. Quatre d'entre eux, cinq si celui qui avait la nuque brisée et le ventre ouvert participait. Celui au centre de cette formation était armé d'un bouclier et d'une épée. Et malheureusement pour lui, Emilia le pointait du doigt et il était en tenaille entre Terkio et Apollo...

Emilia: "FRAAAAPPE!"

L'attaque de Terkio tomba en même temps qu'une multitude de coups à destination d'Apollo.

Apollo: "MerdmerdmerdmerdMERDEMERDEMERDE...!"

Heureusement qu'ils étaient quand même lents. Mais afin de les surprendre, Apollo fit une roulade en avant, atterrissant sous la garde du squelette du milieu qui venait de se prendre un coup de hache de Terkio. Apollo profita de son déséquilibre pour se glisser sous sa garde et sous son bouclier en lui tournant le dos, et lui enfonça son sabre dans les tripes en agrippant par le bras gauche (avec son propre bras gauche) pour garder son bouclier levé.

[HRP/ Beaucoup de résultat hypothétique dans ce post, et beaucoup d'imagination! Mais c'est ta faute Aris, donne moi plus de détails si tu ne veux pas que j'invente l'histoire! Wink /HRP]




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Sam 5 Juil - 17:17

[Mode MJ/arbitre libre et indépendant!]

Pendant le combat, les bribes des échos du passé continuent à parvenir aux oreilles de l'aventurier et de ses potes...morts (ça devient glauque en fait au bout d'un moment, sérieux, fait toi des amis mec!).

Terkio: " Où est ta sœur Ophélia? OU EST ELLE? "




Il y aura quelques résultats magiques dans ce post, vous n'avez rien vu! 

Apollo tranche avec succès le ventre du zombie à la nuque pétée et le vide en partie des ses entrailles.

Terkio possesseur de la hache, frappe à son tour et entame bien le zombie au bouclier qui se prend un nombre conséquent de dégâts du fait que la hache est une arme lourde et du fait qu'il n'a pas put se défendre, du tout. 

Pendant ce temps, Apollo saisit sa chance et exécute une magnifique roulade (-25pe) vers l'avant pour aller faire un câlin au zombie au bouclier qui se fait déchiqueter par Terkio. Le warden évite tous les coups, sauf un, celui du zombie au bouclier justement, en même temps il se dirigeais directement vers lui. Le dis zombie tranche verticalement le long du dos d'Apollo un peu vers la droite de sa colonne vertébrale. Là pour la peine ça fait bien mal et ça saigne (les saignements s’arrêteront bientôt tous seuls ceci dis). Petit hic dans tout çà, entre tes coupures faites avec des lames rouillées et les roulades dans l'eau plus que dégueulasse de ton nouveau spot favori à Dormnuill, tes blessures sont infectées et tu mourra dans max une semaine si tu nettoie pas les plaies vraiment bien à la fin de cette quête. 

Emilia... étale son "ectoplasme" sur tout le monde (et ça commence à tomber dans les trucs qui auraient dut être validés au préalable), ce qui fait bien chier Ophélia. A cause de cette intervention, les zombies qui revenaient à la charge sur Apollo (désormais entre le bouclier du zombie et le zombie bouclier lui même), merdent leur coup au moment critique ce qui fait que deux d'entre eux frappent leur camarade au lieu du Warden. Deux autres frappent le bouclier qui protège le guide, lui infligeant 0 dégâts et le 3 zombie rate lamentablement son coup et ne touche rien comme la merde ambulante qu'il est. Ça commence à devenir clair pourquoi ces hommes ont eut autant de mal à sceller la princesse! jk jk

Apollo qui n'a aucune pitié des morts qu'il est pourtant sensé sauver, achève (-25pe) le zombie bouclier qui a donner un nouveau sens à la phrase "take one for the team".

Terkio qui dans tout çà a profité pour déloger sa hache etc, fout un deuxième coup bien chargé au zombie avec les tripes hors du bide, l'achevant lui aussi! Avec des amis comme çà, que faire de ses ennemis?! 

Ophélia qui n'est pas conne, est maintenant alertée de la présence d'Emilia. 

En conclusion nous avons donc:

4 zombies restants, dont 1 possédé par Terkio.   

Il reste donc:
- le zombie à la 2H hache (Terkio)
- le zombie aux deux dagues (dont la vitesse augmente maintenant qu' Ophélia a moins de cibles à contrôler)
- un zombie avec une épée
- un zombie avec une hache à une main

Apollo a assez mal au dos, son bras le pique, il aura mal lors de ses déplacements qu'il effectue d'ailleurs avec un peu de difficulté (-3 DEX). 

(Apollo est à 958/1044 HP quand il rentre dans les égouts, il ne s'est pas complètement soigné du bordel de la fête).
(Aussi, à cause de la course dans les égouts et des petits déplacements ci et là dans le fight que je n'est pas comté, je t'arrondis tes pe à 300 au lieu de 344). (En fait c'est par ce que je suis méchant! Wink )

Tu te prend 120 dégâts (arbitraires, pas de bol ^^' ) pour les deux coups que t'as bouffer jusque là (et franchement c'est pas cher payé en fait so hush!).

Apollo:
F 8 +6 = 14
D 8 +6 -3 = 11
I 21
C 11
L 9
HP 838/1044
MP 162/170
PE 300/444
Vit 4 
AM 1

Dans tout çà je compte aussi les résultats de l'arbitrage précédent qui n'était pas complet.

Les trois zombies restants t'attaquent à nouveau, ils te mettent tous un coup sauf celui aux deux dagues qui tente de t'en mettre deux vu qu'il est plus agile maintenant.




Ophélia: " Tu ne sais pas contre quoi tu te bats Terkio! Tu ne sais pas à quel point ton combat est inutile! "

Terkio: " Je me bat pour mes convictions! Celles qu'on partageait à une époque tous les deux! "

Ophélia: " ON AVAIT TORD TERKIO! "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
1310/1310  (1310/1310)
Points de Mana:
197/197  (197/197)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.99
For.88
Int.2525
Con.1515
Dex.813
ATQ.7575
MATQ.160160
DEF.103103
MDEf4040
Endu.505505
Vit.46
AM12

MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Dim 6 Juil - 8:12

Ambiance:
 

Narrateur et Apollo:
 

Deux de moins. L'intervention d'Emilia semblait avoir mis le chaos entre les zombies qui commençaient une carrière dans le cirque en se frappant les uns les autres.

Emilia: "Tout ça, c'est grâce à bibi!!!" constata-t-elle, en voyant les zombies s'entre attaquer. "Suckazz!"

Après son coup réussi sur le zombie au bouclier, Apollo le laissa tomber en retirant son sabre, mais récupérant le bouclier sur lequel il avait déjà la main au tour précédent. Il s'en servit pour parer les attaques qui revenaient à la charge en s'agenouillant.

Apollo: "POSITION... TOOOOORTUUUUUE!"

Narrateur:
 

Apollo:
 

Narrateur et Apollo:
 

Emilia: "Okay Terkio! Le bouffon avec les cures-dents!" dit-elle en pointant le zombie qui disposait de deux dagues. C'était a priori le plus dangereux des trois! Apollo n'aurait pas de problème à parer les coups des deux autres. "Parce que mal utiliser un cure-dent, c'est MAUVAIS POUR LA SANTE!"

Narrateur, Emilia et Apollo:
 

Qu'importe. Apollo s'abrita donc derrière le bouclier du zombie défunt et attendit l'attaque de Terkio pour lui ouvrir une fenêtre d'attaque. Après que tous les zombies (y compris Terkio) aient attaqué, Apollo renchérit avec une seule attaque sur le zombie aux dagues, qui devait être mis à mal par l'attaque massive du Réprouvé désormais armé d'une hache.




"Le bien, le mal peuvent-ils être quantifiés? Le destin d'une âme n'a-t-elle pas une valeur si inestimable qu'il n'est pas possible de la réduire à une simple mesure? Telle est la question..." -Apollo Anansi

"Ne jouez pas à saute-mouton avec une licorne!" - Emilia Anansi

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que des acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles." - ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   

Revenir en haut Aller en bas
 

Égouts de Dormnuill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les égouts d'Osgiliath
» projet de décor d'égouts
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» [Lucita] Les égouts et l'université !
» Visite dans les égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-