-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guilde des Nabylone Rogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:32

[arbitrage express: à lire avant utilisation


Je sais que tu n'as pas émis la remarque, mais ce n'est en aucun cas parce que je joue mon propre personnage que je lui accorde un traitement de faveur. Il est impossible pour quiconque à moins d'avoir une dex surnaturelle d'esquiver une balle. Mon problème est que dans l'état actuel des choses tu toucheras toujours ton adversaire. Dans le RP comme dans la réalité, le seul moyen de ne pas se faire tirer de dessus, c'est encore de bouger avant que le coup ne parte. J'estime que tu as un temps de latence pour mettre tes munitions dans tes gun, me mettre en joue et tirer. Même si tu es le personnage joueur avec le plus de dextérité du forum, ce sont des actions qui te font perdre quelques secondes, car elle demandent méticulosité et un minimum de précision...Aodan, étant prêt et t'ayant même laissé le temps de te préparer, a tout à fait raison de se déplacer avant que tu ne tire... Qu'il se prenne une balle ou 2 ou qu'il soit gravement blessé, ça ne me dérange pas...vraiment...Voilà, c'est le point que je voulais clarifier pour éviter tout mal entendu...]

Noah parvient à dissiper la fumée grâce à son ingénieuse astuce...
Son effort lui coûte, allez disons 50PE (lancé de balles plus tir)

L'explosion en chaîne disperse la fumée aux 4 coins de la pièce, et finit pas se dissiper.  Mais Noah ne trouve rien de l'autre côté de l'écran. Noah se repose pendant ce temps là 

Elle regagne 50PE

Aodan tire un premier Kunai, celui marqué avec la rune de l'ether, le Kunai devient visible dès qu'il quitte la main de son propriétaire. Il tire face à Noah. 

-25PE

Il se déplace en suite vers la gauche en se rapprochant de Noah

-25PE

Il balance un deuxième Kunai, celui marqué de la rune du ciel, en visant son flanc cette fois. 

25PE.

A la fin de cette action il redevient visible. 



Noah:
PV: 1410/1410
PM:67/67
Endu: 490/590

Aodan:
PV:1077/1077
PM: 110/133
Endu: 608/780

[Pendant ce temps, la discussion entre Anna et Chanz se poursuit]

Anna: " Ah, pas étonnant qu'il vous ressemble autant alors. Si ce que vous dites est vrai, je serai ravie de faire sa connaissance. Par contre... C'est normal çà? "

Chanz: "Ahaha...C'est sûr, j'espère pouvoir me dégager un peu de temps pour pouvoir l'explorer moi même...Mais entre nous, cette guilde de voyous me donne pas mal de fil à retordre..."

Anna: " Les gens ont des problèmes avec le règlement? C'est vrai que si on se fiait aux apparences uniquement, certains de vos candidats ont plus l'air de gladiateurs ou d'ex prisonniers. Ça ne doit pas être facile tous les jours. "

Chanz ne compris pas tout de suite ce qu'elle entendait en désignant la position d'Aodan, un peu plus tôt. 


Chanz:"Au fait qu'est-ce que tu voulais me montrer tout à l'heure? Je ne vois rien....Oh?"

Il plissa les yeux et rassembla ce qui lui restait de concentration à cause du manque de sommeil pour essayer de "voir" les choses avec son mana. 

Effectivement, en se concentrant un peu, le second des Rogues, pu enfin distinguer, le flux d'énergie qui s'échappait lentement de l'emplacement où Aodan était sensé se trouver. Ce n'était pas vraiment du mana à proprement parler, c'était quelque chose de plus...élémentaire. il y avait bien une composante magique, chaque être sur cette planète en était plus ou moins constitué.  C'était comme si l'essence même de ce qui constituait Aodan était en train disparaître.  

Chanz: "Je...Qu'est-ce que ça ?! Dans quel pétrin il s'est encore fourré !? Je ne suis pas un expert, mais ce qui lui arrive peut avoir des conséquence graves..."

*...grave comme si on laisse cette énergie partir, il va mourir ! Merde je devrais interrompre ce combat immédiatement, je ne peux pas le laisser utiliser sa magie dans cet état, d'un côté, il n'est pas nécessaire d'impliquer Anna et Noah dans cette histoire...je vais abréger ce combat assez vite...*

Chanz s'était maintenant plongé dans une intense réflexion, cependant quelque chose dans l'air changea. C'était imperceptible pour le commun des mortel, mais Chanz s'était figé quand il ressentit ce changement. Il en ignorait maintenant même la présence du clone....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:34

Noah: "Ouiiiiiiiiiii!" fit-elle, face aux multiples petites explosions qui avaient lieu dans la fumée. La fumée se dissipa, encore mieux qu'elle se l'était imaginé! Mais son sourire triomphant s'évapora quand elle constata qu'Aodan était nulle part derrière son nuage de ninja.

Noah: "Oups."

Mais déjà, un projectile partait de droit devant elle à grande vitesse dans sa direction. Elle esquiva en se mettant à plat ventre au sol. Personne ne vise le sol.

Noah: "Mais c'est qu'il est invisible, le ninja!" s'exclama-t-elle, taquine.

Mais un deuxième projectile venait vers elle, décalé cette-fois. Elle employa un Shadowrun pour partir quelques mètres sur la gauche et l'éviter. En relevant la tête, elle constata qu'Aodan était réapparu.

Noah: "Bien! Je ne me sentais pas à jouer à cache-cache!"

Mais Noah eut un frisson. Quelque chose clochait. Inapte à manipuler les énergies magiques, Noah n'arrivait pas réellement à décrire ce qui se passait. Mais son "sixième sens" lui disait que quelque chose... sonnait faux.

Elle resta genoux à terre, immobile. Profitant d'un moment de répit après son épuisant Shadowrun.

Elle attendait. Elle ne savait pas quoi, mais elle attendait, tel un chien de garde qui repère une odeur dans le vent. Quelque chose allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:42

[Arbitrage]

La fumée se dissipe et Noah est un peu surprise de constater qu'Aodan a disparut. Ce dernier lui envoie un Kunai marqué d'une rune de l'éther.  

Noah a le jolie réflexe de l'esquiver en se mettant à plat ventre.(-25PE) Pour elle c'est assez simple vu qu'elle était déjà prêt du sol pour se reposer. 

Le projectile vint se planter à quelques 50 centimètres derrière elle. 

Aodan envoie un autre Kunai. Qu'elle esquive avec un Soru, Shadowrun

[Bon comme ce déplacement est du fait de ton exosquelette en théorie tu dépense rien...Mais on va voir ce qu'on va faire de ça dans ta fiche...Ca a l'air d'être du même Accabi que l'Impulsion de Raiden.]


Le Kunai vent se planter à environs 2m d'elle. Aodan réapparait: 

Noah: "Bien! Je ne me sentais pas à jouer à cache-cache!" 

Aodan:" Super, parce que je n'ai plus vraiment envie de jouer..."




Bilan

Noah:
PV: 1410/1410
PM:67/67
Endu: 475/590

Aodan:
PV:1077/1077
PM: 110/133
Endu: 608/780



Le ninja se met en position d'attaque. L'ambiance a carrément changé. 

Aodan: "Mine magique !" (-7PM

La mine à quelques mètres de Noah explose. Aodan veut profiter de la surprise pour faire son prochain mouvement. 

Aodan:"Perfect Plan" (-23PM)

Aodan devient invisible à nouveau, à l'aide du 3ième Kunai qu'il tient. 

Aodan: "Pas céleste" (-5PM

Le ninja se téléporte quelques fractions de seconde après l'explosion et se retrouve à portée de Noah. 

Il a tout juste le temps de lancer le Kunai invisible sur la chasseuse (-25PE)

Il recule ensuite, sort le livre du vent et dessine une rune dessus.

Aodan:"Lecteur céleste" (20PM)



L'aura d'Aodan a changé. 


Aodan:"Bien, maintenant il est temps de jouer un peu...Hein ? Qu'est-ce que tu as ?"

Aodan avait enfin remarqué que Noah ne se sentait pas bien, lui même en le remarquant commençait à se sentir mal. Le livre du vent, encore marqué de la rune céleste qui brillait d'un bleu cyan tomba des mains d'Aodan. Le ninja porta une main à son oeil brun, et commença à hurler de douleur. 

Chanz quitta sa réflexion dès qu'il entendit les cris de son fils. 

Chanz: "Aodan !? Qu'est-ce que tu as à l'oeil ?! Ne bouge pas j'arrive !"

Le secrétaire accouru mais il fut Stoppé net par le ninja. 

Aodan:"NE T'APPROCHES PAS ! TOUT VA BIEN !"

Chanz resta comme choqué, bien sûr qu'il y avait un problème, il fallait être aveugle pour ne pas le voir.  

Chanz:"Du calme...arrêtons se combat, laisse moi voir ce que tu as ok ?"

Mais Aodan ne l'entendait pas de cette oreille ! 

Aodan:"JE T'AI DIS DE NE PAS T'APPROCHER DE MOI !"

Cria t-il en activant l'Alpha stygma dans son oeil. D'un seul geste, il fit Apparaître une tornade atour de lui. Les vents cinglants commençait à se propager dans la salle, brisant miroirs après miroirs, emplissant le souffle de petits morceaux de verre.  


Alors que la tempête allait frapper les trois personnes dans la salle, (Anna, Chanz et Noah) Trois nouveaux personnages firent leur apparition. 


Le premier d'entre eux était un homme plutôt grand, au teint pâle et au regard sinistre, il avait des cheveux court, une musculature imposante, et une combinaison sombre marquée par un emblème de taureaux stylisé.  Il portait des jambières qui donnait à son apparence un aspect encore plus létal.  

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Prius-10

Il se positionna devant Noah et la protégea des éclats de verre qui percutèrent son corps sans que le colosse ne soit blessé ou ne réagisse. 


La seconde personne était une femme, de taille moyenne, au visage rayonnant, elle était coiffée avec les cheveux plaqués en arrières, ils ondulaient le long de son visage et lui tombait sur la nuque. Son corps finement équilibré était partiellement recouvert  d'une sorte de robe en écailles, qui lui donnait un aspect de Nymphe.  Elle se contenta de taper sur le sol avec sa canne pour qu'un bouclier se dresse autour d'elle et d'Anna. 

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Selena10

???: Est-ce que vous allez bien ? fit-elle à l'attention d'Anna. 

Le troisième personnage s'était mis entre Aodan et Chanz, il était plutôt grand lui aussi, Une musculature moyenne, ses cheveux étaient bleu électrique, son regard d'ambre, tirant sur le rouge, il portait le bouc et affichait un sourire plein d'assurance. Il était habillé d'un long manteau et tenait un grimoire fermé par un sceau en forme de flèche.  


Il traversa le mur de vent et de verre sans broncher et s'approcha d'Aodan qui semblait être atteint d'une frénésie incontrôlable. Il porta sa main à l'Alpha Stygma et ferma la paupière d'Aodan d'un geste de la main. Ce dernier perdit connaissance, et tomba dans les bras du mystérieux sorcier.  

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Myozak11

Chanz: "VECTORIS ! Qu'as-tu fait à mon fils ?!"

Myoh: "Ah la la la la...Ce cher Chanz, c'est comme ça que tu accueilles ton chef de guilde, en l'accusant de tous les maux ? Je n'ai absolument rien fait à ton gamin...Pourquoi mettrait-je mon élève adoré dans une telle situation ?"

Chanz:"Je ne sais pas ce que tu mijotes mais..."

Myoh:"Du calme, je revient tout juste d'une réunion du conseil, je ne mijote rien...Je ne sais pas ce qu'il a fait mais on dirait qu'Aodan-kun a essayé de voler le pouvoir de quelqu'un, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre...je dirais une semaine à tout casser."

La fille aux allures de Nymphe:"Oh, Vous êtes un peu dur avec lui, maître, fit la nymphe...Ce n'est pas comme ça qu'on annonce les mauvaises nouvelles."

Le colosse en noir:"Qu'est-ce que ça peut te faire, il paie juste le prix de ses erreur ce gamin..."

Chanz leur jeta un regard noir. 

Myoh:"Allons, Séléna, Prius....un peu de calme, heureusement j'ai une solution..."

Myoh déploya soudain un cercle magique sur l'alpha stygma. La pression magique était encore plus puissante que celle de Naira ou même de Cierra...Un sceau stylisé en forme de manticore, assez similaire au symbole de la guilde apparut sur la paupière d'Aodan. 


La fuite d'energie vitale fut très fortement ralentie dès lors...

Myoh:"Voilà, j'ai fait ce qu'il faut pour augmenter son espérance de vie à un petit mois. En attendant de trouver une solution, je m'en occupe personnellement...Chanz, allez donc accompagner le gamin dans ses quartiers il se réveillera dans un petit quart d'heure je pense.  "
Chanz:"Qu'est-ce que tu mijote cette fois ?"

Myoh:"Moi ? Rien...tu sais bien que je ne ferais pas de mal à une mouche, héhéhé...."

Chanz souleva son fils et se tourna vers Anna puis Noah.

Chanz: "Désolé que les choses se déroulent ainsi, Noah, tu es admise parmi nous...félicitation, tâche de faire bonne figure..."

Il lui tendis la carte de membre. 

Chanz:"Anna, nous parlerons de la suite tout  à l'heure, ok ?"

Il donna ses instruction et disparut avec Aodan dans ses bras. Laissant Noah et Elle avec les trois comparses. 

Selena:"Au fait je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance, je suis Séléna, echantée."
Prius: "...Prius..."
Myoh: "Miyozaki Sagitari Vectoris, Chef des Nabylone Rogue, et membre du conseil, pour vous servir, et vous êtes ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:50

Chanz devait commencé à tomber de fatigue car il ne répondit pas à la moitié des paroles de Melifel. Dommage pour lui! Aussi, à la grande surprise du clone, il n'avait pas encore spécialement remarqué l'espèce de fuite magique qui se dégageait du ninja. Mais du coup... Est ce que le mettre au courant comptait comme la bonne action du jour pour Melifel? Si tôt dans le matin? Wow!

Chanz: "Je...Qu'est-ce que ça ?! Dans quel pétrin il s'est encore fourré !? Je ne suis pas un expert, mais ce qui lui arrive peut avoir des conséquence graves..."

Ouais, probable. Faudrait lui mettre un bouchon ou un truc dans le genre.

Par contre, va savoir pourquoi, le second décida de ne pas interrompre tout de suite le combat, ce qui aurait été sage vu la tournure que prenaient rapidement les choses.

Le combat jusque là plus cérémonial qu'autre chose devint un peu plus pimenté, le ninja semblait commencer à perdre patience petit à petit. Il s'énervait mais contre quoi on ne pouvais s'avoir. Peut être que servir de cobaye pour le test de Noah avait finit par l'atteindre, #23 aurait été énervée elle aussi si elle avait été à sa place.

En tout cas, personne ne s'attendait à ce que le ninja archéologue se mette subitement à hurler. Naturellement, ceci inquiéta d'avantage son père qui commença à s'approcher de lui. Mauvaise réponse monsieur! Ne jamais s'approcher d'un gamin rebelle au moment où il pique sa crise d'ado!

Après, il n'y avait pas que de çà... La magicienne ne manqua pas de remarquer qu'il y avait quelque chose qui clochait à fond avec un des yeux de l'individu. Ceci expliquait cela...

Dans un effort d'écarter son père, Aodan leva une tornade dans la salle. Chose intrigante, il le fit avec une facilité inquiétante. Anna regardait tout çà de son point de départ, pas spécialement alarmée malgré la puissance du vent. Elle voulait voir ce que Chanz allait faire, inverser les rôles d'examiné et examinateur. 

Musique:

Quand les miroirs de la salle se brisèrent, #23 fit la moitié du mouvement pour déployer sa barrière mais s’arrêta à mi chemin, constatant qu'une autre personne sortie de nul part assurait déjà sa protection avec son propre sort. Les choses venaient décidément de devenir intéressantes! 

???: Est-ce que vous allez bien ?
 
Anna: " Pas de soucis. Merci. "

Si cette nouvelle arrivée tenait tant à la protéger, alors Melifel ne voyait pas de raison de gaspiller son mana. Un remerciement n'est qu'une piètre monnaie d'échange.

Mais la femme qui protégeait maintenant Anna n'était pas la seule personne à avoir apparut subitement dans la salle en pleine tempête. Il y avait aussi deux hommes aux allures inquiétantes. Ils étaient en tout cas assez puissants pour ne pas s'inquiéter de la tempête de verres brisés.  

L'un des nouveaux arrivants s'approcha d'Aodan et lui ferma les yeux, ce qui coupa court à la tempête et aux nerfs du gamin qui tomba dans les pommes sans demander son reste. 

Anna: * Bon, ce n'est pas aujourd'hui que l'on va échanger nos numéros! *

Chanz: "VECTORIS ! Qu'as-tu fait à mon fils ?!"

Myoh: "Ah la la la la...Ce cher Chanz, c'est comme ça que tu accueilles ton chef de guilde, en l'accusant de tous les maux ? Je n'ai absolument rien fait à ton gamin...Pourquoi mettrait-je mon élève adoré dans une telle situation ?"

Ah, le chef de la guilde, le fameux Vectoris. C'est donc à çà qu'il ressemblait!

Chanz:"Je ne sais pas ce que tu mijotes mais..."

Myoh:"Du calme, je revient tout juste d'une réunion du conseil, je ne mijote rien...Je ne sais pas ce qu'il a fait mais on dirait qu'Aodan-kun a essayé de voler le pouvoir de quelqu'un, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre...je dirais une semaine à tout casser."

R.i.p monsieur le fils de monsieur Chanz. Ce n'était vraiment pas nécessaire de prendre son numéro pour la peine! Par contre, Melifel commençait à être un peu mal à l'aise à cause de la présence de Vectoris et de ses acolytes. De un, ils étaient clairement tous des monstres, bien pires que les bandits des ruines ou même encore que l'autre invocatrice cinglée qu'ils avaient eut le malheur de rencontrer. De deux, la fille venue du futur ne tenait pas vraiment à rencontrer un mage du conseil de l'époque. Ils étaient réputés pour leur sagesse et leur puissance et un de leur membres pourrait probablement facilement remarquer qu'elle n'appartenait pas vraiment à cette période, ce qui pourrait causer de nombreux problèmes. Heureusement pour elle, avec l'incident du fils du second, ils avaient d'autres chats à fouetter et n'allaient probablement pas trop s'attarder sur son cas.

Après avoir échangé quelques politesses avec Evans, Vectoris appliqua une sorte de sceau sur l’œil problématique d'Aodan ce qui limita grandement la fuite d'énergie. La complexité de ce sceau et la puissance magique que l'individu avait dégagé pour l'apposer, confirmèrent les doutes de Melifel que le patron était de loin le mage le plus puissant qu'elle avait rencontré dans sa vie. Vivant du moins, n'oublions pas le jeune vieux Nabû.

En tout cas, il était rare de voir autant de friction entre le premier et le second d'une organisation. Ici on aurait presque dit que les deux hommes étaient des ennemis, tellement Evans manquait de confiance à son supérieur. Non, il l'avait carrément accusé d'être le responsable derrière l'état de son fils. Tout ceci poussa Melifel à considérer une sortie de la guilde plus rapide que prévue. Elle n'avait aucune envie et aucun besoin de rester au beau milieu d'une guerre civile dans une guilde de monstres. La magie d'Evans n'en valait pas le coût!

Prenant son fils inconscient dans les bras, Chanz s'adressa à Noah pour l'intégrer de manière expéditrice dans la guilde, puis à Melifel pour conclure leur conversation.

Chanz:"Anna, nous parlerons de la suite tout  à l'heure, ok ?"

Anna: " Entendu. "

#23 ni croyait pas vraiment. Il était plus probable qu'Evans passe le restant de la journée à s'occuper de son fils. Mais ce n'était pas plus mal. Au moins comme çà elle aurait le temps de visiter la ville et la bibliothèque. 

Quand Chanz disparu avec Aodan, il eut un vieux silence dans la salle. Rien de plus naturel vu qu'il n'y restait plus que des gens qui n'avaient pas vraiment étés présentés entre eux. 

La femme qui avait protégé #23 fit le premier pas.

Selena:"Au fait je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance, je suis Séléna, echantée."
Prius: "...Prius..."
Myoh: "Miyozaki Sagitari Vectoris, Chef des Nabylone Rogue, et membre du conseil, pour vous servir, et vous êtes ?" 

Anna: " Anna Melifel, une récente addition à votre guilde. Enchantée. "

La magicienne fit une petite révérence. 

Le clone était assez curieux qu'en au chef de la guilde. Il ne semblait pas vraiment avoir les mêmes valeurs que Chanz ce qui inquiétait légèrement la jeune fille qui elle partageait pas mal d'opinions déjà avec l'archéologue. Cependant, elle ne pouvait pas encore ce faire une idée sur si il était mauvais pour autant, malgré son discours douteux sur si il aurait fait du mal à une mouche ou pas... 

En tout cas, il était puissant et c'était quand même le patron de la guilde, sans oublier un membre du grand conseil! Il avait de quoi mériter le respect de Melifel. Les premières impressions sont très importantes comme on dit, autant faire les choses bien!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:07

HRP:

Ambiance:

Aodan:"Bien, maintenant il est temps de jouer un peu...Hein ? Qu'est-ce que tu as ?"

Noah: "Ce n'est pas la question... Qu'est-ce que TU as?"

Noah avait toujours le regard acéré, toujours à l'affût. Mais elle savait maintenant que le problème venait d'Aodan, dont le comportement était brusquement devenu plus violent et plus... sournois.

Le hurlement de douleur d'Aodan vint rapidement confirmer ses suspicions.


Chanz: "Aodan !? Qu'est-ce que tu as à l'oeil ?! Ne bouge pas j'arrive !"

Aodan:"NE T'APPROCHES PAS ! TOUT VA BIEN !"

Noah: "Clairement pas. On arrête le combat, il lui faut un toubib!"

Chanz:"Du calme...arrêtons se combat, laisse moi voir ce que tu as ok ?"

Aodan:"JE T'AI DIS DE NE PAS T'APPROCHER DE MOI !"

Noah arma ses gants incapacitants. Quelques claques suffiraient à calmer ses ardeurs. Il devait être examiné sur-le-champ.
Puis, quelque chose arriva.


Ambiance:

Aodan découvrit son oeil. Son immense oeil gauche. Noah, trop curieuse, plongea son regard dans la terrible lueur pourpre de l'Alpha Stygma d'Aodan.

Plus elle regardait, moins elle pouvait détacher son regard de l'oeil terrible. Et plus elle luttait pour détacher son regard, plus l'effroi l'emplissait. Se tenant la tête dans les mains, toujours incapable de lutter contre la puissance implacable de l'Alpha Stygma, elle se mit à crier.


Noah: "SORS DE MA TÊTE! SORS. DE. MA. TÊTE!"

Finalement, son regard se détacha de l'Alpha Stygma. Elle baissa la tête, gardant toujours son genoux au sol, elle se protèga la tête de ses gantelets et pensa de toutes ses forces à son gros orteil qui était à l'intérieur de la botte de son exo-armure.

Si bien que quand Aodan leva sa tornade, Noah ne réagit même pas. Et elle ne se réveilla de sa torpeur que quand Myoh ferma le terrible oeil gauche d'Aodan.
Une invisible douche froide ramena Noah dans la salle d'examen. Devant elle, un énorme type à la carrure de golem l'avait protégé de ce qui semblait être une tempête de verre, d'après les débris qui traînaient partout dans la pièce.


Noah: "Ah ouais, badass quand même. Merci!"

Mais là, Noah apprit que celui qu'elle avait cru être le Boss était en fait le Sous-Boss, parce que le Boss avait eu un rendez-vous avec le conseil des guildes blanches, toussa toussa, et bref, Noah n'en avait pas grand chose à foutre. Ah, et Aodan avait un genre de cancer terminal, et grâce au toubib magique qu'était Boss, il avait gagné trois semaines de vie.

Noah: *Je ne sais pas qui va devoir lui sauver la mise ou le buter, mais ça va pas être de la tarte, tiens. G.L.H.F."

MAIS Sous-Boss finit par se ré-intéresser aux nouveaux, et s'adressa d'abord à Noah.

Chanz: "Désolé que les choses se déroulent ainsi, Noah, tu es admise parmi nous...félicitation, tâche de faire bonne figure..."

Et lui tendit sa carte de membre.

Noah: "Merci. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez... à faire."

OUAIIIIIIIS YES! ELLE ALLAIT POUVOIR TAFFER ICI, OUESH! Au fond, Noah explosait de joie, mais le montrer aurait été d'une classe assez limitée. Mais elle venait de sécuriser une source de revenu pour les mois qui venaient, voire les années qui viendraient, alors y'avait de quoi être content, non?

Chanz:"Anna, nous parlerons de la suite tout à l'heure, ok ?"

Anna: " Entendu. "

Noah devina au regard très légèrement décrépi d'Anna qu'elle aurait bien continué à papoter avec Sous-Boss. Mais ce dernier s'éclipsa avec le corps de son fils, Red Lantern.

Selena:"Au fait je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance, je suis Séléna, echantée."

Prius: "...Prius..."

Apollo, Emilia et le Narrateur:

Myoh: "Miyozaki Sagitari Vectoris, Chef des Nabylone Rogue, et membre du conseil, pour vous servir, et vous êtes ?"

A.k.a Big Boss.

Anna: " Anna Melifel, une récente addition à votre guilde. Enchantée. "

Noah: "Noah Raglan, la plus récente addition aux Rogues, maintenant. Un plaisir."

Noah les scannait de la tête aux pieds. Ils avaient une certaine classe dans leurs genres. Big Boss avait un genre d'aura de badassitude certain, mais son entourage aussi. Ce qui est d'autant plus badass quand l'un commande les autres. Noah hocha finalement la tête, satisfaite du niveau de son nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:30




La salle avait maintenant des air post-apocalyptique. Il y avait des éclats de verre un peu partout et certaines planches de bois avait été arrachées. Au milieu de ce bordel le chef de Guilde et ses deux compères, ils s'étaient placés, presque ...intentionnellement entre les deux nouvelles recrues et la sortie.  


Même sans opposer de résistance, il était difficile de les contourner sans se sentir mal à l'aise. Il eut un espèce de silence... Le sage avait senti la hâte avec laquelle Anna et Noah tentaient maintenant de partir.  


Un sourire ponctua le plissement des yeux d'un ambre vif du Maître de Guilde. Son regard se porta principalement sur Anna. C'était comme si il essayait de la scruter. Néanmoins, il n'y avait pas spécialement d'Animosité dans ce regard, non, il donnait juste l'impression qu'il pouvait lire à travers elle comme avec un livre ouvert.  


Selena les regardait également mais son regard était semble t-il plein de sympathie à leur égard, elle leur souriait amicalement. C'était comme si ses intentions étaient des plus pures possibles, complètement dénuée de malice, elle semblait d'ailleurs ravie de voir de nouvelles tête.  


Prius, lui dégageait plutôt la sensation inverse.  Son regard était dur, il ne souriait pas du tout, enfin c'était comme si il n'avait jamais vraiment souri de sa vie. Il fixait Noah avec insistance, comme si il se méfiait de ce qu'elle avait à cacher. Il dégageait, et peut être était-ce non-intentionnelle une espèce d'aura meurtrière. 


Séléna brisa la glace la première. 

Séléna: "Ravie de vous compter parmi nous, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre guilde, vraiment ! <3 Ca fait toujours plaisir de voir des personnes aux talents et compétences, variées, J'espère que nous collaborerons dans les meilleures conditions, n'est-ce pas Prius ?"

Cette interruption coupa court à l'espèce d'Aura mortelle qui lui tournait autour, le colosse répondit d'un ton très franc. C'était comme si la nymphe l'avait intentionnellement régulé. 

Prius:" ...Tu me demandes vraiment mon avis là dessus ? Tu sais bien que je ne suis pas doué pour ce genre de choses...hum...Bienvenue, tout ça, tout ça...faites de votre mieux et il n'y aura pas de problème, ok ?"

Malgré ses efforts pour paraître amical, son ton sonnait plus comme une menace. 
Myoh ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de lever son bras en l'air. 

Myoh: "Noitaruatser"  

Une sphère de magie se déploya autour de lui et recouvrit la salle en un instant, créant une sorte d'espace négatif, ou les couleurs étaient inversées. Les morceaux de verres un peu partout se reformèrent en miroirs, les planches détruites revirent à leur place. Tout se passa très vite. 

Myoh:"Voilà qui est mieux...Alors, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre...Gloire ? Richesse ? Aventure" fit il en fixant Noah. "Connaissances, statut social ?" continua t-il en regardant Anna. " Ce qui est sûr, c'est que vous possédez de aptitudes intéressantes, en ce qui me concerne je suis spécialiste des magies spatio-temporelles...Chanz-kun ne vous auraient jamais choisi par hasard, sinon..." 

Dans une sorte de nuage de pixels gris, noirs et cyan, il se téléporta sans crier gare, juste devant le clone. 

Myoh:"On dirait que certains d'entre nous viennent même de plus loin, beaucoup plus loin qui ne veulent le dire...mes instincts de mage temporel ne me trompent jamais...huhuhu"

Il était maintenant à quelques centimètres d'Annah, et ses yeux perçant semblaient indiqué qui avait sondé chacun des aspects du clones. Il n'attendait pas vraiment de réponses ou d'explications, il était juste curieux de voir comment elle allait réagir..


Soudain, comme sauvée par le Gong, un nuage Rose familier explosa aux côté du chef de Guilde. Une silhouette pulpeuse, un chapeau pointue, un teint sombre. Cierra était de retour pour jouer un mauvais tour. 

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Cierra11

Comme elle le faisait pour la plupart des mâles dans le coin, elle sauta littéralement comme sur le chef de Guilde qui afficha un air exaspéré assez ressemblant aux têtes que tirait Chanz quand elle lui faisait subir la même chose.   




Cierra: "Kyaaaah, Myoh-sama ! Vous êtes de retour <3"

Myoh:"...Bonjour, Cierra, je vois que tu t'amuses bien, aurais tu, l'amabilité d'arrêter de m'embrasser...tu me casses tous mes effets..."

Séléna:"Bonjour, Cierra, fais preuve d'un peu de tenue s'il te plait, qu'est-ce que vont penser nos nouvelles recrues ?"

Cierra: "Hihihi...vous êtes en forme, maître...Oh mais...c'est Prius ?" 

En ignorant complètement Séléna 

Elle sauta cette fois ci sur le colosse, qui essaya vivement de la repousser. 

Prius: "Ca...Casses-toi ! Pot-de-colle" 

Séléna perdit sa bonne humeur assez rapidement. Et laissa éclater son Aura meurtrière; qui jusqu'à présent était totalement agréable. Elle n'avait rien à envier à celle du tas de muscle en matière de frayeur.

Séléna: "Espèce de pétasse, tu as trois secondes pour virer tes sales pattes de là" 

Cierra: "Oulaaaa...effrayant" fit elle d'un air insouciant, "Tu sais bien que j'aime bien t'embêter cocotte...décoinces toi un petit peu..."

Cierra lâcha Prius et la tension qui émanait de la nymphe s'estompa aussitôt. Elle était redevenue aussi calme qu'une mer d'huile

Cierra:" Hey, mais c'est Anna ! Alors cette mission, tu as pu récupérer des ingrédients ? Oh et qui est-ce, une nouvelle ? Moi c'est Cierra, Invocatrice, c'est moi qui ait assigné Anna et Rawnes à cette mission, et pour l'instant c'est moi qui vais continuer à vous en donner, alors soyons bonnes copines, d'accord <3 ?"

Myoh:"Hum...bon je pense que nous avons eut notre lot de divertissement...Anna et Noah, je serais ravi d'entendre ce que vous avez trouvé dans ce temple...oui parce que j'ai entendu votre conversation...Mais pour l'instant, j'ai à faire...Encore bienvenue parmi nous...On se voit un peu plus tard ?"

Myoh, Séléna et Prius disparurent comme si il n'étaient jamais venu, et toute la tension qu'il généraient naturellement s'évapora...Laissant le groupe avec L'invocatrice sexy.  

Cierra:"Une vraie bombe sexuelle ce maître <3...Bon vous recevrez votre récompense dès que vous aurez porté la marchandise à la guilde des alchimistes, ok ? J'ai déjà une mission pour vous, prenez votre temps, pour vous rééquiper, vous en aurez besoin...je vous attendrais, mais revenez au moins avant ce soir è_é !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:28

Bon, que pouvait-elle faire maintenant qu'elle avait sa carte de membre? Noah pensait aux portes qui s'ouvraient maintenant à elle. Déjà, elle avait un Alcyon à chasser. Avant ça, elle devait se documenter sur la bêbête. On est loin d'Anauroch, la faune et la flore était complètement différente... Même si le climat était finalement assez semblable.

Les vers des sables et les alcyons, par exemple, n'existent pas de l'autre côté d'Illusia!

Plongée dans ses pensées, elle en avait oublié la présence de ses nouveaux patrons pendant un instant.

Elle releva la tête, pour constater que la salle était toujours en pièces, et que les patrons en question étaient toujours entre elle et Anna, et la porte de sortie vers plus de travail, donc plus d'argent et de gloire.

Big Boss ne regardait quasiment pas Noah. Ben tant mieux! Mais Anna avait l'air de l'intéresser. Peut-être qu'il y avait autre chose sous ce masque de "Tsundere" qu'elle se donnait!
Selena, la mage, était de loin la plus acceuillante des trois. Prius était silencieux, généralement le signe d'un wawa qui a mis tout ces points en force et constitution, et rien en intelligence ou charisme, lol d'un dégoût prononcé pour les interactions sociales. Ouais, Noah ne ferait pas chier ce badass-là.


Séléna: "Ravie de vous compter parmi nous, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre guilde, vraiment ! <3 Ca fait toujours plaisir de voir des personnes aux talents et compétences, variées, J'espère que nous collaborerons dans les meilleures conditions, n'est-ce pas Prius ?"

Prius:" ...Tu me demandes vraiment mon avis là dessus ? Tu sais bien que je ne suis pas doué pour ce genre de choses...hum...Bienvenue, tout ça, tout ça...faites de votre mieux et il n'y aura pas de problème, ok ?"

Ils étaient gentils, en fait! Même Prius, qui était pas mal dans le genre maladroit dans son choix de mots.

Noah: "Nous ferons de notre mieux!" Elle n'en ajouta pas plus, on ne sait jamais. Ils n'avaient pas vraiment fait leurs preuves, alors se lancer dans la vantardise ou s'engager à faire plus n'était pas une idée brillante.

De son côté, Myoh était plus intéressé par les coûts de réparation de la salle qu'il ne voulait pas payer plutôt que de ses nouvelles recrues. Pas classe!

Myoh: "Noitaruatser"  

Bon, okay, un peu classe. Il utilisa un genre de magie spatio-temporelle pour reconstituer l'était de la salle en un claquement de doigt. Noah ne pût s'empêcher la question.

Noah:" Joliii. Vous avez... remonté le temps, un truc du genre, je me trompe? Est-ce qu'on pourrait s'en servir pour soigner quelqu'un avant qu'il soit blessé, par exemple?"

Comme beaucoup d'Anaurites, Noah avait quelques notions en magie! Mais elle en restait aux applications, et ne s'enfonçait pas dans la théorie. Ça, c'est pour les Pulsemages, et les professeurs de magie.

Myoh:"Voilà qui est mieux...Alors, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre...Gloire ? Richesse ? Aventure" fit il en fixant Noah. "Connaissances, statut social ?" continua t-il en regardant Anna. " Ce qui est sûr, c'est que vous possédez de aptitudes intéressantes, en ce qui me concerne je suis spécialiste des magies spatio-temporelles...Chanz-kun ne vous auraient jamais choisi par hasard, sinon..."

Noah acquiesça quand il dévoila qu'il était spécialiste de magie spatio-temporelles. Noah se demanda quelle genre de compétences avaient les autres Rogues. Mais Myoh se téléporta devant Anna. Enfin, s'était-il téléporté, ou avait-il arrêté le temps pour se déplacer, en fin de compte?

Myoh:"On dirait que certains d'entre nous viennent même de plus loin, beaucoup plus loin qui ne veulent le dire...mes instincts de mage temporel ne me trompent jamais...huhuhu"

Oooooooooh? Il avait trop parlé. Peut-être beaucoup plus qu'Anna aurait voulu révéler, tiens! Mais Noah fit mine de ne pas comprendre, de peur de contrarier Sparky. Mais sérieusement, quand un mage temporel vous dit que quelqu'un viens de très très loin, faut pas se faire d'illusions! Anna vient probablement d'un hameau des environs!

Puis, dans une explosion de nuage rose vif(de mauvais goût, mais gardons ça pour nous), une sorcière curieuse apparut.


Cierra: "Kyaaaah, Myoh-sama ! Vous êtes de retour <3"

Noah se pinça.

Noah: "J’hallucine?"

Myoh:"...Bonjour, Cierra, je vois que tu t'amuses bien, aurais tu, l'amabilité d'arrêter de m'embrasser...tu me casses tous mes effets..."

Haha! Noah commençait à cerner les Nabylone Rogues. Et ils avaient l'air plutôt d'une bonne grosse famille que de l'une des guildes les plus réputées de Héron! Et c'est bien comme ça.

Séléna:"Bonjour, Cierra, fais preuve d'un peu de tenue s'il te plait, qu'est-ce que vont penser nos nouvelles recrues ?"

Cierra: "Hihihi...vous êtes en forme, maître...Oh mais...c'est Prius ?"

Prius: "Ca...Casses-toi ! Pot-de-colle"

Séléna: "Espèce de pétasse, tu as trois secondes pour virer tes sales pattes de là"

Hoho! Toute la scène était un spectacle pour Noah. Elle venait d'intégrer une jolie famille, avec son lot de bons moments, d'amitiés, de loyauté, mais aussi de rivalité et de tensions! C'est bien comme ça. Rester dans un milieu sans lutte ou sans compétition rend mou. On a tôt fait d'oublier qu'il n'y a qu'un pas entre proie et chasseur!

Cierra: "Oulaaaa...effrayant" fit elle d'un air insouciant, "Tu sais bien que j'aime bien t'embêter cocotte...décoinces toi un petit peu..."

Cierra:" Hey, mais c'est Anna ! Alors cette mission, tu as pu récupérer des ingrédients ? Oh et qui est-ce, une nouvelle ? Moi c'est Cierra, Invocatrice, c'est moi qui ait assigné Anna et Rawnes à cette mission, et pour l'instant c'est moi qui vais continuer à vous en donner, alors soyons bonnes copines, d'accord <3 ?"

Noah: "Volontiers! Noah, enchantée."

Myoh:"Hum...bon je pense que nous avons eut notre lot de divertissement...Anna et Noah, je serais ravi d'entendre ce que vous avez trouvé dans ce temple...oui parce que j'ai entendu votre conversation...Mais pour l'instant, j'ai à faire...Encore bienvenue parmi nous...On se voit un peu plus tard ?"

Noah: "Quand vous voulez, Big Boss!" fit-elle, en serrant le poing sur le coeur.

Cierra:"Une vraie bombe sexuelle ce maître <3...Bon vous recevrez votre récompense dès que vous aurez porté la marchandise à la guilde des alchimistes, ok ? J'ai déjà une mission pour vous, prenez votre temps, pour vous rééquiper, vous en aurez besoin...je vous attendrais, mais revenez au moins avant ce soir è_é !"

Hm... Ça lui laissait juste le temps d'aller s'occuper de la tâche des bandits. Bon, pas le temps de faire de la recherche, alors! Elle devait s'y mettre...

Noah prit soin de synchroniser son iCristal avec ceux d'Anna(pourvu qu'elle accepte, cette pétasse), Rawnes et Cierra, et quitta la salle, pour retrouver Rawnes et Anna dans le hall principal.


Noah: "Bon, d'après ce que j'ai compris, on va faire notre travail à trois, à partir de maintenant? Le hasard fait bien les choses! J'espère que ça va bien se passer!" Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de bien se présenter, si? "Noah Raglan! Enchantée." elle tendit sa main à Rawnes, puis à Anna. "Travaillons dans la bonne humeur et l'efficacité. Bon! Avant de retrouver Cierra pour le briefing de ce soir, je pense que vous allez rendre visite à la guilde des alchimistes? J'ai plus grand chose à y faire, alors je pense que je vais vous laisser ici! c'est quoi vos plans, pour le reste de la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:18

Dans un effort surhumain de foutre les nouveaux mal à l'aise, les derniers arrivants se positionnèrent bien entre les nouvelles recrues et les portes. Une tentative si manifeste qu'elle relevait plus du mauvais goût que de l'intimidation. Très accueillant surtout... D'un autre coté le clone s'en foutait un peu qu'ils soient accueillants ou pas, elle n'était pas à la recherche d'une famille elle

Ce qui la gêna par contre, c'était que le chef la scrutait plutôt intensément, ce qui risquait de mal finir pour elle et ses secrets. Bien qu'il n'avait pas l'air d'être particulièrement hostile envers eux, il ne donnait pas vraiment envie de lui faire confiance non plus. 

D'ailleurs, c'était loin d'être le seul! Les deux autres qui l'accompagnaient étaient pas mal dans leur genre aussi. Tous les deux avaient une pression magique impressionnante et possédaient une grande puissance qui, soit ils ne prenaient pas la peine de cacher, soit ils y arrivaient très mal. De plus, les personnalités des acolytes étaient presque diamétralement opposées. La fille était trop gentille et l'homme était trop froid. C'était pas clair si ils se donnaient des airs mais en tout cas, le trio gentil, neutre et mauvais en devenait presque caricatural. Melifel n'arrivait pas à virer cette idée de sa tête qu'il y avait quelque chose de pas naturel ici. Quelque chose sonnait faux!

Séléna: "Ravie de vous compter parmi nous, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre guilde, vraiment ! <3 Ca fait toujours plaisir de voir des personnes aux talents et compétences, variées, J'espère que nous collaborerons dans les meilleures conditions, n'est-ce pas Prius ?"

Oula... Pauvre fille. Plus à coté de la plaque tu meurt! Enfin... C'était le cas concernant Melifel, après, Noah, le clone ne savait pas trop pourquoi elle était véritablement là (et oui! Vous l'avez bien deviné! C'est par ce qu'elle s'en fout en fait!). Mais bon, au moins elle allait restée polie et ne pas cracher sur la gentillesse (extrêmement suspecte) de sa supérieure.

Anna: " Merci de cette bienvenue chaleureuse. "

Ça manquait un peu de conviction mais au moins c'était dit!

Prius:" ...Tu me demandes vraiment mon avis là dessus ? Tu sais bien que je ne suis pas doué pour ce genre de choses...hum...Bienvenue, tout ça, tout ça...faites de votre mieux et il n'y aura pas de problème, ok ?"

Anna: * Amen! *

Que chacun s'occupe de ses propres affaires et tout ira bien! Anna était bel et bien comme Prius quelque part. C'est probablement pour çà qu'elle le préféra d'ailleurs aux deux autres. Il était clair, direct et n'essayait pas de cacher grand chose, ce qui n'était pas certain pour ses deux amis. 

Le chef, qui était resté silencieux après sa présentation, lança soudainement un sort aussi impressionnant que beau et utile. Il redonna à la salle son apparence de tout à l'heure, réparant tous les dégâts. Anna fit de son mieux pour analyser le sort, se demandant si il avait des similitudes avec sa propre technique Rewind.

Myoh: "Noitaruatser"

Noah:" Joliii. Vous avez... remonté le temps, un truc du genre, je me trompe? Est-ce qu'on pourrait s'en servir pour soigner quelqu'un avant qu'il soit blessé, par exemple?" 

Au moins cette fille était clairement pas bête. Comme le chef était un mage spatio-temporel connu, il était plus que probable que ce soit ce qui venait de se passer. Même ainsi, le clone ne voulait pas se prononcer sur la question sans avoir eu les résultats de son analyse. 

#23 aurait bien répondu que oui, à la question de Noah, si cette capacité n'avait pas été une de celles qu'elle voulait garder cachés autant que possible. 

Myoh: "Voilà qui est mieux...Alors, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre...Gloire ? Richesse ? Aventure" fit il en fixant Noah. "Connaissances, statut social ?" continua t-il en regardant Anna. " Ce qui est sûr, c'est que vous possédez de aptitudes intéressantes, en ce qui me concerne je suis spécialiste des magies spatio-temporelles...Chanz-kun ne vous auraient jamais choisi par hasard, sinon..." 

Le patron se donnait des airs au point où ça en devenait fatigant, mais loin du clone l'idée e le contrarier. En plus au final il était assez perspicace bien que pour le cas de la magicienne il se soit trompé à moitié. Le statut n'était qu'un vulgaire outil pour elle et en aucun cas une fin en soit. Bien essayé tout de même!

Histoire de rajouter encore une dose de pression, il se téléporta sans crier gare pile devant le visage d'Anna. Dans un premier temps, elle essaya encore une fois par réflexe d'analyser le sort qu'il avait utiliser pour se téléporter. Il avait l'air assez unique et complexe, ce qui le rendait fascinant pour la jeune mage. Par contre, dans un deuxième temps...

Myoh:"On dirait que certains d'entre nous viennent même de plus loin, beaucoup plus loin qui ne veulent le dire...mes instincts de mage temporel ne me trompent jamais...huhuhu"

Putain de merde! Grillée grillée grillée! Et d'où il sortait cette merde déjà? Elle n'avait jamais prétendu venir d'où que ce soit! Ni en sa présence ni ailleurs! En tous cas, ses craintes s'étaient avérées justes, Miyozaki avait certainement percé son secret... Mais jusqu'à quel point? Cet homme était désormais une menace... 

Déjà qu'il s'était téléporté directement sur sa gueule mais en plus pour en rajouter il venait de parler bien trop au goût d'Anna. Paroles qui à ce stade n'avaient pas grand chose à envier à des menaces. Melifel ne pût s'empêcher de manifester son mécontentement pendant une fraction de seconde. Son regard devint nettement plus hostile pendant les quelques instants où Myoh resta dans sa face. Ça aurait été le cas de n'importe qui d'ailleurs.

Heureusement... 

Par chance... 

Il se trouva que l'invocatrice la plus sexy de la guilde choisit ce moment pour faire son apparition. Une fois de plus elle sortit de son petit nuage rose si caractéristique. Les réactions furent immédiates et sans appel. A part Noah qui était la seule présente à ne pas connaitre Cierra, les autres auraient put carrément se joindre en unisson:

* Putaiiiinnnn pas eeeeellllleeeeeee! *

Sans vraiment prendre le temps de regarder un peu autour d'elle, la femelle en chaleur sauta au cou du chef et commença à l'embrasser un peu partout. Ce qui, il faut le dire, venait de décrédibiliser pas mal le bonhomme. Au moins, toute la tension d'il y a quelques secondes avait disparue.

Myoh:"...Bonjour, Cierra, je vois que tu t'amuses bien, aurais tu, l'amabilité d'arrêter de m'embrasser...tu me casses tous mes effets..."

Anna: * En effet... *

#23 recula discrètement pour retrouver une distance saine entre elle et le patron assailli. 
Elle avait retrouvé tout son calme, un regard et un visage neutre comme ceux qu'elle arborait d'habitude.

Séléna:"Bonjour, Cierra, fais preuve d'un peu de tenue s'il te plait, qu'est-ce que vont penser nos nouvelles recrues ?"

Anna: * Ooooh, rien de plus que ce qu'ils ne pensent déjà! *

Cierra: "Hihihi...vous êtes en forme, maître...Oh mais...c'est Prius ?"

Anna ne s'attendait pas à ce qui suivit. En rétrospective, c'était probablement la seule action sincère de toute cette scène. Cierra se jeta sur Prius, celui-ci essaya de la repousser et Séléna péta un câble.

Séléna: "Espèce de pétasse, tu as trois secondes pour virer tes sales pattes de là"

La sensation que dégageait Séléna changea du tout au tout. Comme quoi elle n'était pas aussi innocente et inoffensive que ce qu'elle voulait laisser croire. Même la fille de glace surprit un petit sourire sur ses lèvres. 

Anna: * Séléna et Prius ont une sorte de relation... C'est noté. *

Cierra: "Oulaaaa...effrayant" fit elle d'un air insouciant, "Tu sais bien que j'aime bien t'embêter cocotte...décoinces toi un petit peu..."

Comme quoi, la relation entre Chanz et Myoh n'était pas la seule relation tendue dans cette guilde!

Cierra:" Hey, mais c'est Anna ! Alors cette mission, tu as pu récupérer des ingrédients ? " 

Anna: * Putain, j'aurais dû me casser quand elle est arrivée... * " Oui, on a pût récupérer de quoi satisfaire la requête des alchimistes. "

Cierra:" Oh et qui est-ce, une nouvelle ? Moi c'est Cierra, Invocatrice, c'est moi qui ait assigné Anna et Rawnes à cette mission, et pour l'instant c'est moi qui vais continuer à vous en donner, alors soyons bonnes copines, d'accord <3 ?"

Anna: * QUOIIII????? Putain... Il faut absolument que j'en parle à Evans! *

Noah: "Volontiers! Noah, enchantée."

Anna: * Si tu savais... >.> *

Myoh:"Hum...bon je pense que nous avons eut notre lot de divertissement...Anna et Noah, je serais ravi d'entendre ce que vous avez trouvé dans ce temple...oui parce que j'ai entendu votre conversation...Mais pour l'instant, j'ai à faire...Encore bienvenue parmi nous...On se voit un peu plus tard ?"

Noah: "Quand vous voulez, Big Boss!"

Comment pouvait elle être aussi insouciante après tout ce qui venait de se passer? Et surtout, comment avait il entendu cette putain de conversation alors qu'il n'était même pas là??? Était-ce lié à sa méthode de téléportation? Ce patron était vraiment des plus gênants! 

Anna: " Merci... Si vous voulez. "

C'est sur ces belles paroles qu'ils se quittèrent. Miyozaki et ses acolytes se téléportèrent hors de la salle, laissant les nouvelles recrues seules avec Cierra. Yyyyyaaaaaaaayyyyyy pyjama party!

Cierra:"Une vraie bombe sexuelle ce maître <3...Bon vous recevrez votre récompense dès que vous aurez porté la marchandise à la guilde des alchimistes, ok ? J'ai déjà une mission pour vous, prenez votre temps, pour vous rééquiper, vous en aurez besoin...je vous attendrais, mais revenez au moins avant ce soir è_é !"

Une vraie bombe sexuelle huh? Il fallait rien attendre de celle là! Ah, et elle avait déjà une mission... Oh joie oh bonheur! Une fois de plus, autant en finir le plus tôt possible. 

Anna: " D'accord. Mais... Serait il possible de connaitre la mission d'abord pour qu'on s'équipe selon ses besoins? Aussi, où est la guilde des alchimistes? "  

Après avoir terminé sa discussion avec Cierra, Anna retourna dans la salle où était les deux autres membres de l'équipe. Une fois là bas, ils synchronisèrent tous leur i-cristaux.

Noah: "Bon, d'après ce que j'ai compris, on va faire notre travail à trois, à partir de maintenant? Le hasard fait bien les choses! J'espère que ça va bien se passer!"

Anna: " Oui. Reste plus qu'à espérer. "

Noah: "Noah Raglan! Enchantée."

Anna lui serra la main machinalement trop occupée à passer en revue les choses que Cierra venait (ou pas) de lui dire.

Noah: "Travaillons dans la bonne humeur et l'efficacité. Bon! Avant de retrouver Cierra pour le briefing de ce soir, je pense que vous allez rendre visite à la guilde des alchimistes? J'ai plus grand chose à y faire, alors je pense que je vais vous laisser ici! c'est quoi vos plans, pour le reste de la journée?"

La bonne humeur? Lol. Encore une qui s'adressait à la mauvaise personne! On aurait cru qu'après avoir déjà supporté Sparky Melifel pendant un moment, elle saurait qu'elle n'était pas vraiment du genre à jouer tranquillement avec les autres enfants! 

Anna: " Effectivement, on va aller déposer les ingrédients chez les alchimistes. Sinon je pense que je vais aller voir si il y a moyen de s'équiper, comme nous l'a suggéré Cierra. "

Quand il n'y avait plus rien à dire, chacun parti de son coté.

[ Vers je sais pas vraiment où. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:02

la démonstration réalisée, tout le petit monde sortit de la pièce avec des sentiments partagés...Cierra semblait s'amuser de la réaction d'Anna vis à vis de Noah. Il était clair, et il n'est pas nécessaire d'être devin pour se rendre compte que le clone avait du mal à supporter la chasseuse. 

Anna: " D'accord. Mais... Serait il possible de connaitre la mission d'abord pour qu'on s'équipe selon ses besoins? Aussi, où est la guilde des alchimistes? "

Cierra:"Extrêmement pragmatique, tu vas direct à l’essentiel, ça en devient presque ennuyant ma poule...Ah...comme tu voudras, je voulais te faire une surprise...Cette fois ci, cette mission est mandatée par...moi même héhéhé...j'y serait bien allé mais...j'ai d'autres chats à fouetter et je n'ai pas le temps de le faire moi même...Il s'agit de récupérer un cristal particulier....Vous en avez certainement entendu parler ? Certains monstre possèdent des cristaux élémentaires à l'intérieur de leur corps...c'est ce qui leur permet d'utiliser la magie. J'ai besoin du cristal de l'Alcyon, un oiseau plutôt puissant.  


C'est aussi une manière de tester les talents de Chasseuse de Noah-chan et de voir si elle est vraiment fiable. 


Vous trouverez la Guilde des Alchimiste dans le quartier d'Acadomia...je pensais que tu saurais ça Anna..."

Noah: "Bon, d'après ce que j'ai compris, on va faire notre travail à trois, à partir de maintenant? Le hasard fait bien les choses! J'espère que ça va bien se passer!Noah Raglan! Enchantée." 

Rawnes les attendaient à la sortie de la salle d'examen lui serra la main, en la félicitant d'avoir réussi les test.

Rawnes: "Rawnes Kalder, félicitations pour ton adhésion."

Noah: "Travaillons dans la bonne humeur et l'efficacité. Bon! Avant de retrouver Cierra pour le briefing de ce soir, je pense que vous allez rendre visite à la guilde des alchimistes? J'ai plus grand chose à y faire, alors je pense que je vais vous laisser ici! c'est quoi vos plans, pour le reste de la journée?"

Rawnes:"Et bien, je ..."

Cierra se jeta soudain sur lui comme une furie hystérique.

Cierra: "Hééééé, salut mon choupinet ! T'es vraiment trop adorable" 

Elle le serrait maintenant comme une sorte de nounours contre sa poitrine...

Cierra:" Désolé, mais Rawnes ne feras pas partie de la partie cette fois. Je le garde pour moi <3, et puis vous avez l'air de vous entendre à merveille toutes les deux...héhéhé.."

Cierra avait bien compris que Noah était totalement le genre de personnes à lui taper sur le système...et cette nouvelle assignation était en quelque sorte motivée par la volonté de lui casser les pied.

Un membre de la guilde: "Hé gamin ! D'abord Anna, ensuite cette fille, Noah et Cierra maintenant, tu es une vraie bête !"

Rawnes:"Quoi ? Mais vous êtes complètement cinglés !"

Cierra:"Hé ouais, c'est ma chose maintenant, en fait j'ai besoin que tu me forge des outils particuliers...C'est un peu spécial donc j'ai besoin que sa reste dans la guilde. Tu n'y vois pas d'inconvénient, hein ? Anna..."

Rawnes:"Hum, je vois et pour ma paie ?"

Cierra:"Passe plus tard dans ma chambre je te donnerait ta récompense..."

Un membre de la guilde:"Oh ! Moi aussi je peux travailler pour toi ! héhéhéhé."

Cierra:" Vraiment ? Ça tombe bien, j'ai besoin d'un cobaye pour tester mes nouveaux monstres <3 Tu n'as rien contre les manticore ?"

Un membre de la guilde:"Heu...tout compte fais j'ai un rendez-vous aujourd'hui..." 

Il s'eclipsa sans demander son reste. 

Cierra:"Sur ce, les filles, il n'est pas nécessaire que je vous donne plus d'info, vous êtes assez grande pour chercher les infos par vous même...hein ? Repassez quand même quand vous êtes prêtes, je dois préparer des trucs pour la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:07

Le hasard faisait bien les choses! Noah apprit que Cierra cherchait l'Alcyon! Non seulement cela donnait à Noah plus de temps pour le chasser vu que c'était sa prochaine mission, mais cela voulait aussi dire qu'elle aurait du backup lors de cette chasse!

Enfin c'était tout de même dommage que Rawnes ne puisse pas participer, cette fois-ci.


Noah: "Je vais me renseigner un peu sur la cible de notre chasse, cet "Alcyon". Les bibliothèques de Nabû doivent bien avoir quelque chose dessus! Où alors, la prétendue "cité du savoir" est une énorme arnaque."

Noah se dirigea dans la ville en demandant son chemin au fur et à mesure, pour finir au "temple du savoir", un quartier où elle espérait trouver une bibliothèque avec un ouvrage traitant de l'Alcyon. Et plus généralement de la faune et de la flore des environs de Nabû!

[Vers le Temple du Savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:23

Cierra: "Extrêmement pragmatique, tu vas direct à l’essentiel, ça en devient presque ennuyant ma poule...Ah...comme tu voudras, je voulais te faire une surprise...Cette fois ci, cette mission est mandatée par...moi même héhéhé...j'y serait bien allé mais...j'ai d'autres chats à fouetter et je n'ai pas le temps de le faire moi même...Il s'agit de récupérer un cristal particulier....Vous en avez certainement entendu parler ? Certains monstre possèdent des cristaux élémentaires à l'intérieur de leur corps...c'est ce qui leur permet d'utiliser la magie. J'ai besoin du cristal de l'Alcyon, un oiseau plutôt puissant. C'est aussi une manière de tester les talents de Chasseuse de Noah-chan et de voir si elle est vraiment fiable. Vous trouverez la Guilde des Alchimiste dans le quartier d'Acadomia...je pensais que tu saurais ça Anna..."

Il n'y avait pas grand chose de surprenant dans le discours de Cierra. Le fait qu'elle soit à l'origine de la nouvelle mission était quelque chose que le clone avait vu venir à des kilomètres. Cierra avait pour objectif de lui casser les pieds et ça marchait plutôt bien, elle avait donc aucune raison de s’arrêter malgré le fait que Melifel ne soit pas particulièrement expressive, ce qui normalement réduisait la joie et la motivation de tout casse couille potentiel. 

Enfin bref, au moins elle avait répondu clairement à sa question pour une fois, probablement le point le plus surprenant de son discours! 

Sinon, Anna aurait effectivement sut l'adresse de la guilde des alchimistes si elle avait eut l'occasion de s'y rendre! Malheureusement, depuis son arrivée dans cette guilde, la fille du futur s'était retrouvée avec moins de temps libre que ce qu'elle aurait voulu, indéniablement grâce à Cierra entre autres! 

Suite à leur réunion avec Rawnes, les deux aventurières finirent par apprendre que le guerrier ne ferait pas partie du groupe cette fois ci. Nouvelle que le clone reçue avec extrême indifférence. 

Cierra:"Hé ouais, c'est ma chose maintenant, en fait j'ai besoin que tu me forge des outils particuliers...C'est un peu spécial donc j'ai besoin que sa reste dans la guilde. Tu n'y vois pas d'inconvénient, hein ? Anna..."

Anna: " Aucun. "

En vérité, se débarrasser à la fois de Rawnes et de Cierra allait probablement être la meilleure chose qui allait lui arriver aujourd'hui!

Cierra:"Sur ce, les filles, il n'est pas nécessaire que je vous donne plus d'info, vous êtes assez grande pour chercher les infos par vous même...hein ? Repassez quand même quand vous êtes prêtes, je dois préparer des trucs pour la mission..."

Evidemment, ce ne serait pas marrant si elle leur donnait toutes les réponses comme un patron normal l'aurait fait! En plus il fallait repasser voir sa gueule avant de partir, Melifel aurait put vivre sans pour la peine! 

Anna: " Entendu. Dans ce cas, je crois qu'on va y aller. "

Noah: "Je vais me renseigner un peu sur la cible de notre chasse, cet "Alcyon". Les bibliothèques de Nabû doivent bien avoir quelque chose dessus! Où alors, la prétendue "cité du savoir" est une énorme arnaque." 

Anna reteint de justesse un "tu sais lire?" qu'elle remplaça par un hochement de tête approbateur. Décidément, c'était le monde à l'envers! La chasseuse partait faire des recherches en bibliothèque et l'érudite faire des courses au marché... 

Après avoir quitté la petite assemblée, elle récupéra tout ce qu'elle devait emmener à la guilde des alchimistes et son argent avant de sortir du bâtiment et de se diriger vers le quartier étudiant de la ville de Nâbu. 

[ Vers Acadomia. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:16

Cierra se tenait de le hall de la guilde, assise sur un espèce de nuage rose flottant en guise de siège. Elle attendait l'air insouciant jouant avec une petite orbe de verre dans laquelle une mystérieuse lueur rosée ondulait.

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Pink_o10
Son visage insouciant se posa sur Anna quand cette dernière arriva.

Cierra:"Oh ! Une robe Zephyr ! J'aime bien ce que tu portes, je vois que tu as fait un bon choix aussi esthétique que pratique...Puisque tu es là, je vais quand même t'expliquer pourquoi je t'ai mise avec Noah-chan. Je sais très bien qu'elle t'énerves, s'en est assez drôle d'ailleurs, cependant, c'est dur à admettre mais, je pense que tu es la plus qualifiée pour la surveiller qui sait quels secrets elle cache...Peut être ...complote-t-elle secrètement pour me voler Mon Rawnounet ou pire Myoh-kun. <3"

Elle se mit à rire de sa blague...

Cierra:"Allez tire pas cette tronche...tu n'as aucun sens de l'humour, avec toi on dirait que c'est toujours boulot, boulot...tu ne trouveras jamais de copain si tu es toujours coincée...Blague à part, prends cette orbe...C'est un objet spécial que tu devras mettre en contact avec le Cristal de L'Alcyon, c'est une Aerolithe assez spéciale, tu connais les magilthes quand même..? J'avait besoin de temps pour la fabriquer, prends en soin, elle est indispensable à la mission...D'ailleurs, pour te prouver que je suis quand même gentille, j'accepterait d'exaucer une de tes demandes, dans la mesure du possible hein ? Si tu as compris file ! Amusez vous bien Noah -chan et toi !"


Elle disparut dans son nuage rose habituel, il avait une odeur de bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 3:19

[ Venant du district Commercial ]

Deux trois heures avant sont départ, la fille du futur était déjà de retour dans le hall de la guilde. Comme d'habitude, l'endroit était assez peuplé. C'était à se demander si ces gens se levaient jamais de leur cul pour travailler... Probablement pas! Sans importance, chacun fait ce qu'il veut après tout! 

Melifel avait l'intention de retourner dans sa chambre en attendant que Noah rentre à la guilde. Histoire de ne pas avoir à confronter Cierra toute seule. C'était sans compter la persévérance de la dite jeune femme qui était déjà dans le hall en train de les attendre. Elle aperçu la magicienne qui finit par s'approcher d'elle, se disant que si elle en finissait maintenant, ce serait une bonne chose de faite, qu'il y ait Noah ou pas. 

L'invocatrice tenait un petit orbe rose visiblement magique. Qu'est ce que c'était encore que ce machin? Et surtout, pourquoi tout était toujours rose avec cette femme??? 

En tout cas, la demoiselle pulpeuse cavalière de barbe à papa était d'aussi bonne humeur que d'habitude. Du moins c'était ce que son "personnage" laissait entendre. Car en effet, plus quelqu'un y pensait plus il était clair que ses gestes étaient beaucoup trop exagérés. Son comportement sonnait faux, il devait forcément il y avoir du théâtre là dedans. Ou alors elle était vraiment conne et #23 cherchait juste des excuses pour comprendre comment une telle personne s'était retrouvée dans les gradés d'une guilde qui à part çà semblait assez sérieuse.
Dans tous les cas, là situation était telle qu'elle était, maintenant qu'elle avait capter les grosses lignes de Cierra, son comportement ne faisait plus ni chaud ni froid au clone. Il l'a laissait indifférente, comme tant d'autres choses dans le monde. Enfin, tant qu'elle restait un minimum professionnel au moins... 

Cierra:"Oh ! Une robe Zephyr ! J'aime bien ce que tu portes, je vois que tu as fait un bon choix aussi esthétique que pratique...Puisque tu es là, je vais quand même t'expliquer pourquoi je t'ai mise avec Noah-chan. Je sais très bien qu'elle t'énerves, s'en est assez drôle d'ailleurs, cependant, c'est dur à admettre mais, je pense que tu es la plus qualifiée pour la surveiller qui sait quels secrets elle cache...Peut être ...complote-t-elle secrètement pour me voler Mon Rawnounet ou pire Myoh-kun. <3"

Voilà ce qui était étrange! Il y avait un fait un raisonnement derrière les actions de cette femme!!! Comme quoi le clone n'avait peut être pas tord quand elle pensait qu'elle se donnait volontairement des airs bêtes. Ça faisait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que du rose dans sa tête en tout cas! 

Par contre... La recrue la plus récente numéro deux était la personne idéale pour surveiller la toute dernière recrue??? Si c'était vraiment le cas, c'était un peu triste pour la guilde! Ceci dis, encore une fois Melifel n'y voyait pas d'inconvénient majeur pour sa part. 

Anna: * Improbable... *

" Votre avis coïncide avec celui de monsieur Evans alors. Il m'a demandé quelque chose de similaire. "

Cierra:"Allez tire pas cette tronche...tu n'as aucun sens de l'humour, avec toi on dirait que c'est toujours boulot, boulot...tu ne trouveras jamais de copain si tu es toujours coincée...Blague à part, prends cette orbe...C'est un objet spécial que tu devras mettre en contact avec le Cristal de L'Alcyon, c'est une Aerolithe assez spéciale, tu connais les magilthes quand même..? J'avait besoin de temps pour la fabriquer, prends en soin, elle est indispensable à la mission...D'ailleurs, pour te prouver que je suis quand même gentille, j'accepterait d'exaucer une de tes demandes, dans la mesure du possible hein ? Si tu as compris file ! Amusez vous bien Noah -chan et toi !"

Anna: " Il se trouve que je ne veux pas de copain. Non, je devrais reformuler. Dire que je n'en veux pas pourrait donner l'impression que c'est un choix prémédité. Disons plutôt que le sujet me laisse indifférente. Comme vous l'avez si bien remarqué, je préfère m'occuper de mon travail. Je prendrais soin de l'orbe. Je viendrais vous voir dès qu'on sera revenues. " 

Anna rangea soigneusement l'orbe dans son sac, puis monta dans sa chambre à fin de préparer ce qu'il restait de ses affaires. Quand elle eut finit, elle descendit à nouveau dans la salle commune pour y attendre Noah en bouquinant sur un canapé, priant toutes les cinq secondes pour que personne ne lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 3:50

[Venant de: Nabû - District Commercial]


Ambiance

Noah arriva à la Guilde sur les coups de midi, après une matinée de courses et de préparations, avant de finir sur sa nouvelle panoplie. Intrépide, elle se lança le défi de monter jusqu'à sa chambre au troisième étage du bâtiment en entrant par la fenêtre. C'était un bon moyen de vérifier que son exosquelette tenait le coup et son état en général après modification... enfin, sauf si elle chutait! Elle escalada la paroi du bâtiment aisément sous le regard indifférent de la population de Nabû. Avaient-ils l'habitude des excentricités de leurs célèbres Rogues? Elle prit ensuite un nouveau bain froid: Les températures étaient hautes au milieu du désert, même pour l'anaurite. De plus, elle venait de passer plusieurs heures dans une forge.

Comme elles s'étaient mis d'accord, Noah alla ensuite chercher Anna dans le hall de la guilde. Il la trouva affalée dans un canap' en train de bouquiner. Toujours là, avec ses grands airs, a lire son livre telle une noble dame!


Noah: " "The Tempest" de Shakespeare... Madâme veut se faire passer pour une de ces bouquineuses mignonnes et silencieuses pour se trouver un mec? Haha! Je la connais, cette technique, t'es grillée, Sparky!"

Noah s'était glissée derrière elle sans éveiller son attention. Elle saisit le livre, abaissa le ruban à la page à laquelle était Anna (elle était pas méchante, tout de même!), et ferma le livre.

Noah: "We got work, and a pay to grab, Sparky! RISE AND SHINE!"

Elle lui tendit son livre.

Noah: "T'inquiète, j'ai gardé la page. Tu ferais mieux de lire autre chose que ces idioties, par contre! Ça ne t'apporte rien! Lis plutôt les ouvrages de Layfon Alseif ou de Malzahar Ibn-Al-Rasheed, t'en tirerais quelque chose!"

En bonne anaurite, Noah n'était pas très portée sur la culture ou sur les arts. Soit c'est utile, soit ça ne l'est pas. Et le théâtre, c'est divertissant 20 minutes, et après ça devient chiant!

Noah: "Bon! Alors, c'est quoi le plan? Avant de chasser cet Alcyon, je dois me rendre à Tald pour trouver un homme qui à déposé une mission, t'as autre chose à faire? Et t'as une idée particulière sur comment on va chasser la bête?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 5:16

Anna avait commencé à perdre la notion du temps en attendant demoiselle Noah. Heureusement elle avait prévu de quoi lire pendant un bon moment, anticipant peut être que sa partenaire attitrée n'était probablement pas la personne la plus assidue au monde. C'était à se demander comment les gens arrivaient à faire quoi que ce soit à cette époque. Si chacun se pointe à l'heure qu'il veut, comment s'y prenaient ils pour réaliser d'importantes réunions? D'un autre coté est-ce-que cette Noah était vraiment un bon exemple de citoyen lambda de cette période d'Haerii? Probablement pas. D'ailleurs, ironiquement, #23 n'était pas une citoyenne normale de son époque non plus. Elles avaient au moins çà en commun.

Ambiance:

Noah: " "The Tempest" de Shakespeare... Madâme veut se faire passer pour une de ces bouquineuses mignonnes et silencieuses pour se trouver un mec? Haha! Je la connais, cette technique, t'es grillée, Sparky!" 

Melifel leva la tête mécaniquement pour voir le visage de Noah penchée au dessus d'elle. Elle la fixa du regard conservant son expression parfaitement neutre, perdue momentanément dans ses pensées. 

Anna: " Encore. Pourquoi est-ce-qu'il s'agit toujours de procréation à chaque fois qu'on me parle? Est-ce vraiment tout ce qui traverse l'esprit des femmes de ce monde? Je ne suis pas intéressée par ce genre de partenaires. " 

Ou par des partenaires tout court en fait mais le dire ici n'arrangerait rien, bien au contraire ça risquait de créer des frictions inutiles. 

Pas que la partenaire ici présente se concernait de ce genre de choses vu qu'elle prit la liberté e retirer le livre des mains de Melifel et de le fermer devant ses yeux. 

Noah: "We got work, and a pay to grab, Sparky! RISE AND SHINE!"

Anna: * Ne dis pas çà quand tu es tellement en retard. *

Noah: "T'inquiète, j'ai gardé la page. Tu ferais mieux de lire autre chose que ces idioties, par contre! Ça ne t'apporte rien! Lis plutôt les ouvrages de Layfon Alseif ou de Malzahar Ibn-Al-Rasheed, t'en tirerais quelque chose!"

Anna: " Je ne peux pas dire être d'accord, mais je vais garder ta recommandation en tête. J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques ouvrages de monsieur Alseif mais je ne connaissais pas Al-Rasheed. J'y remédierai à la prochaine occasion. "

Comme d'habitude, essayer d'entretenir une conversation de plus de 3 minutes avec Melifel était complètement futile. Une machine vous donnerait mieux la réplique que miss iceberg. La seule chose qui restait à voir était combien de temps cette Noah allait tenir avant de péter un câble devant le manque d'émotions flagrant de la magicienne. Inversement, rien ne garantissait que Melifel allait supporter le caractère exacerbé de la mercenaire non plus. La mission se promettait... intéressante. La paire avait autant de chance d'être mise au tapis par l'alcyon que par des problèmes internes. En fonction de la véracité ou pas des soupçons que la guilde et Anna arborait au sujet de Noah, il était même parfaitement possible qu'elles n'arrivent même pas à l'alcyon. Quelle mission chiante...

Noah: "Bon! Alors, c'est quoi le plan? Avant de chasser cet Alcyon, je dois me rendre à Tald pour trouver un homme qui à déposé une mission, t'as autre chose à faire? Et t'as une idée particulière sur comment on va chasser la bête?"

Tald? Mission? Voilà ce qui commençait mal.

Anna: " Je suis prête pour un départ immédiat. Par contre, c'est quoi cette histoire de mission à Tald? Ça va prendre du temps? J'aimerais finir avec cette affaire aussi vite que possible. En ce qui concerne la chasse elle même, maintenant qu'on a pu se préparer comme il faut ça devrait être assez simple. La tâche la plus difficile sera probablement d'empêcher l'alcyon de fuir. J'ai de l'équipement à te donner, on aura tout le temps de parler de çà et des détails du plan en route. On y va? "

Question plus rhétorique qu'autre chose car, Melifel qui avait déjà toutes ses affaires sous la main, partit telle qu'elle en direction des portes de la ville, ne vérifiant si Noah la suivait que bien plus tard.

[ Vers je sais pas où mais vers quelques part! Vers l'aventure tiens! Le désert de Suméria]


Dernière édition par Anna Melifel le Dim 22 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:41

Il semblerait que ça soit dans les habitudes de Sparky de se plaindre de tout et de remuer la merde, mais Noah n'allait pas se laisser entraîner par un tel défaitisme!

Anna: " Je suis prête pour un départ immédiat. Par contre, c'est quoi cette histoire de mission à Tald? Ça va prendre du temps? J'aimerais finir avec cette affaire aussi vite que possible. En ce qui concerne la chasse elle même, maintenant qu'on a pu se préparer comme il faut ça devrait être assez simple. La tâche la plus difficile sera probablement d'empêcher l'alcyon de fuir. J'ai de l'équipement à te donner, on aura tout le temps de parler de çà et des détails du plan en route. On y va? "

Noah: "Alors partons! On n'a pas besoin de s'arrêter longtemps à Tald, juste assez pour parler avec quelqu'un. Et entre nous, la chasse aux monstres n'est pas à prendre à la légère, et je pense que notre niveau de préparation reste faible! Mais on se débrouillera, vu que t'es si impatiente... Tu va clamser jeune, si tu continues sur ta lancée!"

Ils quittèrent donc la ville de Nabû pour se rendre à Tald.

[Vers: Illusia: Le désert de Suméria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guilde des Nabylone Rogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin de combats de la Plaine de la Solitude
» Nabylone Rogues
» La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia :: Nabû-