Partagez | 
 

 Psaronefri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Psaronefri   Dim 16 Fév - 22:42


Psaronefri est un tout petit village d'une quarantaine de personnes. Il se situe entre le pied des montagnes du Nord et la lisière d'une forêt d'arbres morts. Une petite route contourne la forêt au Sud du village pour permettre aux gens d'y accéder.

Ce hameau perdu se trouve au Sud-Ouest de la capitale du pays et n'est pas connu pour quoi que ce soit. Il y a un magasin vendant quelques objets de premières nécessitées mais sans plus. Une petite écurie joue également le rôle d'auberge, ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais c'est de loin une meilleure option que de dormir à l'extérieur, les nuits sont très froides en ces lieux.

Les habitants sont pauvres et cela se reflète plutôt bien sur leur habitations. Certaines maisons sont délabrées, d'autres tiennes à peine encore debout. En général leur état n'est pas terrible mais elles restent habitables. L'exception à la règle est une maison au bout de la rangée, au bord du village. Cette maison n'est plus qu'une ruine, elle a souffert un incendie et il n'en reste plus que le squelette et des morceaux de boit et de parquet. Elle possède un petit jardin qui est complètement envahi par les mauvaises herbes, on peut y trouver deux tombes avec des pierres tombales gravées de quelques mots à peine lisibles.

Ce ne sont pas les seules tombes du village, loin de là! Entre la forêt et le village il y a un cimetière dont le nombre de résidents dépasse tristement le nombre de villageois actuel. Il compte environ 120 tombes et est entouré de cadavres fraîchement pendus aux arbres par les hommes du roi et ceux de l'inquisition. Un rappel amical que les rebelles et les hérétiques ne sont pas tolérés ici!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Ven 7 Mar - 1:24

[Premier poste In-RP]

La journée allait bientôt toucher à sa fin, bien qu'il était difficile de déterminer l'heure exacte, à cause de la nappe de brouillard qui enveloppait la région. Le soleil brillait d'une lueur froide et la faible luminosité rendait la distinction entre le jour et la nuit difficile. Une forêt de bois mort s'éteindrait à perte de vue. On aurait dit qu'un incendie ou un fléau avait ravagé la région, la forêt morte était désormais silencieuse signe qu'il n'y avait pas âme qui vive. La flore mourante teintait les lieux d'un brun brûlé et renforçait l'ambiance lugubre et fantomatique de cet endroit. Le sol était tapissé d'un humus nauséabonde dans lequel on pouvait parfois distinguer quelques ossements.

Le silence de mort fut brillé par un cliquetis métallique et régulier, presque monotone. Ce bruit était généré par l'armure ternie d'un chevalier, il était relativement grand et comme on se doute était doté de la constitution d'un guerrier. L'homme en armure portait un petit sac de voyage et avançait visiblement sans volonté. Son visage était dissimulé derrière une Célata marquée du signe des croisés, ce qui rendait difficile son identification.

Il était suivi par une silhouette sombre qui elle, se déplaçait sans bruit, comme une ombre. C'était un individu de grande taille, dont le visage était masqué par une capuche, Il était tout de noir vêtu et gardait une distance raisonnable avec l'éclaireur.

La forêt semblait déboucher sur un petit hameau. Vu l'état des bâtisses, le bois pourri des clôtures et les carcasses d'engins agricoles, tout portait à croire qu'on avait affaire à une véritable ville fantôme !

A l'entrée du hameau se dressait un panneau de bois à moitié cassé et à peine lisible qui semblait vouloir indiquer le nom du village :"Psaronefri". Loin d'être accueillant, le panneau était en plus surplombé d'un cadavre pendu avec l'indication suivante
:

"Mort aux hérétiques!"

"Attends un instant" fit l'homme vêtu de noir à l'attention du guerrier qui s'arrêta net. Il se retourna lentement.

"Qu'y a-t-il ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? Tu as peur, Jack ? Il est trop tard pour reculer. De toutes les décisions horribles que tu as prises, intégrer cette ignoble guilde était la pire."

répondis sèchement le guerrier.

Jack: "Oui...tu as surement raison, Lance, au moment où les gens du coin me reconnaîtront, je finirais surement comme ce pendu..."
???:Où est le problème ? Tu n'as qu'as tous les tuer comme d'habitude.
Fit une voix dans sa tête
Jack:"la ferme, c'est une mission incognito, je ne peux pas attirer l'attention."

Soudain, une forme blanche éthérée s'échappa du pendentif en forme de coeur, que Jack, l'homme encapuchonné portait autour du cou. La forme s'éleva dans l'air et pris la forme d'une jeune femme. Elle était pâle comme la mort et tout portait à croire qu'elle n'avait pas de consistance.
Jack soupira un instant


Jack: "Stella..."
Stella: "Hmpf, encore vivant ? Dépêches toi d'entrer et crèves ! Tu ne vois pas le mal que tu répands autour de toi? N'as tu pas de coeur pour manipuler ainsi mon pauvre Lance, tous ces morts...Le pauvre..."
Lance: "Jack? Stella est avec toi ? Comment vas t-elle ?"

Contrairement à Jack, Lance, le guerrier ne semblait pas pouvoir voir ou entendre l'esprit. Jack se contenta de l'ignorer.

Jack:"...C'est un mal nécessaire, si je m'arrêtes ici, toutes ses morts n'aurons servi à rien"
Stella: "Un discours de lâche, Jack, ce n'est pas toi qui te salie les mains à chaque fois ! Tout ça ce n'est que des excuses pour justifier ta lâcheté..."
Jack:"...oui tu as raison...pour te prouver que je suis de bonne foi, je ne lui demanderais pas de tuer cette fois..."
Lance: "Vraiment ? Tu sais que si tu me libères je vais tout faire pour t'éliminer, je jure devant dieu que..."
???: Ton dieu ? Ah ! Laisse moi rire ! Vois tous ces cadavres ! Voilà les commandements de ton dieu, crois-tu qu'il y ait tant d'hérétiques ? Je parie qu'il y avait des innocents parmi ces cadavres, regarde, il y a même des enfants parmi eux...Je suis peut être un démon, mais ton dieu et moi partageons les mêmes goûts pour les massacres.

Le ton de la voix de Jack avait soudain changé et était plus grave.

Lance:"Sale démon ! Tout es de ta faute...Il..Il doit y avoir une explication, ces gens était surement des hérétiques et des maudits...ça ne peux être que ça...notre dieu est juste..."

???:Kukuku...le déni est délicieux, je peux le sentir dans ton âme, soit, continue à croire à ces mensonges si ça t'amuses..."

Lance:"espèce de ..."

Jack: "Huh...Ce démon...est de plus en plus dur à contenir...Bon...Voilà ce que tu vas faire...Essaie de te renseigner sur ce qui se passe ici, et demande à l'auberge si ils savent quelque chose sur les Anansi . Enlève ton casque et met donc un manteau, c'est dur à admettre, mais tu as un visage un peu plus ...accueillant que le mien. Les gens se méfieront moins si c'est toi qui leur parle...Ah et bien sûr pas un mot, sur moi et notre petit projet"* Je vais en profiter pour retrouver le contact de la mission*

Lance:"Très bien, mais je ne le fais pas parce que tu me l'as demandé, mais pour prouver à ce démon qu'il se trompe !"

Jack: "C'est ça ...file maintenant..."

Lance s’exécuta et se dirigea vers l'étable, qui semblait aussi faire office d'auberge

Stella:"Et maintenant? Tu vas le poignarder dans le dos, comme d'habitude ?"
Jack:"...Maintenant je suppose que notre contact ne va pas tarder...On devrait y aller, écoute si tu n'as rien à faire essaie de voir avec les esprits du coin pour la maison des Anansi"
Stella:"Pff...Je ne vois pas pourquoi je t'aiderais ..."
Jack: ...Bon écoutes, si tu collabore avec moi, il y a des chances pour que je devienne assez puissant pour vous incarner, toi et Lance en même temps. Ca doit être pénible pour toi d'être à côté de lui sans pouvoir le toucher non ? Si on réussi je te promet de vous laisser passer un peu de temps ensemble, ok ?"
Stella: "...Un odieux mensonge ! Mais...cela dis...je veux bien faire un effort..pour Lance...je ne fais pas ça pour toi, sale monstre !"

Stella lui lança un regard noir et s'en alla.

Jack:"Ils sont de plus en plus difficiles à gérer..."
???: Je trouve que tu les as bien manipulés...je savais que tu avais ça en toi...
Jack:"Fermes-là, je ne les manipule pas, ça ne me fais pas plaisir de les contrôler...C'est que...Stella a l'air tellement triste..."
???: Ah ! Vous les humains êtes faibles car vos sentiments vous affaiblissent !
Jack:"...Bon, tais toi un peu j'ai besoin d'être concentré sur la mission, le contact ne dois plus tarder."

Jack se rendis sur le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Ven 7 Mar - 20:23

MJ fantôme:

Arrivée de Jack dans le village, 0 passants dans les rues, tout le monde est chez soit.

Le nécromancien novice envoi ses amis sous-fifres cherchez des informations.

Lance se rend à l'auberge où ont lui dit que la maison des Anansi est le tas de ruines au bout du village. Il apprend aussi qu'elle est vacante depuis de nombreuses années. Les gérants sont cependant visiblement choqués d'entendre ce nom. Ils bombardent Lance de questions: qui êtes-vous, que nous vaut l'honneur de votre visite, travaillez vous pour l'inquisition, voulez vous une chambre, il y a t'il un problème dans le village ou avec les Anansi? Finalement, à leur connaissance, les Anansi sont tous morts quand leur maison a été attaquée et détruite il y a plusieurs années.

Stella galère incroyablement pour trouver des esprits malgré l'apparence sinistre des lieux. Elle fini par tomber sur l'esprit d'un gamin (un des 2 enfants pendus). Le gosse est trop jeune et ne connaît rien sur les Anansi, par contre, il conseil à Stella d'aller dans la maison en ruines où il y a un gentil monsieur qui pourrait la renseigner. Il lui dit qu'elle ne doit pas se faire de soucis car cette homme peut voir les morts et n'aura pas de problèmes à communiquer avec elle.


Pendant que les deux morts mènent leur petite enquête, un des cadavres pendus près de Jack prend vie et lui adresse la parole.
contribution de ma copine pendant que j'étais aux toilettes:
 


Donc disais-je... Oui le cadavre commence à parler, entre les gargouillis de sa gorge serrée par la corde et la pourriture dans sa bouche et sa langue, la qualité sonore n'est pas top mais ça passe quand même.

Cadavre: " Jack? T'es bien arrivé? Bon nikel. Je te rappel vite fait pourquoi t'es là bas... On avait un pion dans ce village un type du nom de... Oh puis merde je sais plus! Sans importance! Bref, on a perdu contact avec lui depuis quelques jours. On aime pas çà. Ton job est de le retrouver et de nous dire ce qui lui est arrivé. Si il est mort tant pis, si ce n'est pas le cas on te laisse juger celons la situation de si il devrait l'être ou pas et d'appliquer la sentence appropriée. Il était censé surveiller la maison des Anansi donc il doit être quelques part dans les parages. Je commencerais par les pendus si j'étais toi! Si l'inquisition a fait un tour par là bas il y a des chances qu'il soit dans leurs rangs! Hahaha! Quand t'auras fini et que tu voudras nous contacter, plante la pierre que je t'ai donné dans un endroit bien dissimulé. T'auras besoin de pas mal de sang pour faire pousser l'autel par contre... je te laisse te démerder pour çà! Cynthia over and out! Bonne chance le nouveau! "

La supérieure de jack raccrocha et le cadavre devint à nouveau très mort et immobile.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Mar 11 Mar - 0:32

Lance arriva au niveau d'une petite maison de fermiers, dont rien ne laissait deviner, mis à part la grossière pancarte marquée du mot auberge, qu'elle remplissait également cette fonction. L'intérieur de l'établissement ressemblait d'ailleurs à un salon familial, il arriva justement au milieu d'un repas, comme un cheveu sur la soupe, une petite famille, composé d'un couple, de quelques enfants, et 3 autres hommes, d'âge moyen.

Lance: "Oh, excusez-moi, je vous dérange..."
"...Ca, alors ! Un visiteur ! Je vous prie entrez, bienvenue à l'auberge de Psaronefri..."

Fit un homme fort au crane dégarni, il était assis en bout de table, et le fait qu'il avait pris la parole semblait indiquer qu'il était le gérant de l'établissement.

Gérant: "...Mais pas du tout, asseyez-vous donc, nous allons servir le repas...vous avez de quoi payer ?"
Lance:"J'apprécie votre hospitalité, mais ce ne sera pas nécessaire, j'ai...déjà mangé...et je ne pense pas rester"
Gérant:"Oh, je vois ? Mais alors que pouvons nous faire pour vous, fiston ?"
Lance:"Je cherche la maison des Anansi, est-ce que cela vous dis quelque chose?"

La question du chevalier sembla surprendre la plus part des adultes.

Lance:"Quelque chose ne va pas ?"

Gérant: "C'est assez surprenant que vous parlez de ça, cette maison est en ruine depuis des années, vous êtes un proche de la famille ?"

Lance:"Non, je ne crois pas..."

Gérant: Alors..? Qui êtes-vous?
Lance:"C'est-à-dire que.."
L'un des Hommes: Que nous vaut l'honneur de votre visite?
Gérant: travaillez vous pour l'inquisition? Voulez vous une chambre?
Un autre des trois hommes, inquiet:" Y a t'il un problème dans le village ou avec les Anansi ? à ma  connaissance, les Anansi sont tous morts quand leur maison a été attaquée et détruite il y a plusieurs années.

Lance:"Je...waw...Bon je vais essayer de répondre à vos questions dans l'ordre...En ce qui me concerne, je ne suis qu'un simple voyageur, j'essaie d'aider les gens partout où je me rends, même si je suis parfois impuissant...j'ai eu vent du passage de l'inquisition dans votre village, je ne travaille pas pour eux, mais je voudrais les aider de mon mieux à traquer les hérétiques et le mal qui ronge le pays...Je me renseigne sur les Anansi car je dois rejoindre quelqu'un qui m'a donné pour point de repaire cette bâtisse. Je...regrette d'apprendre ce qui est arrivé à cette famille...

Pardonnez mon indiscrétion, mais vous aviez l'air inquiet quand j'ai prononcé le nom des Anansi, y a t-il un rapport avec l'inquisition ? D'ailleurs, j'ai vu pas mal de cadavres à l'entrée de la ville, il y avait des enfants également, la forêt est morte et ce village semble dévasté, j'espère sincèrement que rien de grave, n'est arrivé...en tout cas si je peux vous aider en quoi que ce soit..."


Même si Lance appuyait les actions de l'inquisition, les paroles de démon avait planté une graine de doute dans l'esprit de chevalier, était-il normal de trouver des enfants parmi les cadavres? Lui qui avait dédié sa vie passé à protéger la veuve et l'orphelin, ne supportait pas l'idée qu'on puisse faire du mal aux innocents.

De son côté Stella déambulait, l'air abattu, elle fit mine de s'asseoir un moment sur banc, évidement elle ne le touchait pas, mais son esprit avait gardé ses réflexes de vivant.

Stella:*Que puis-je faire dans cet état ? Je ne peux pas accepter les agissements de Jack, mais ça me fait un peu de peine de le voir souffrir, et puis c'est quoi ce village, même les morts ne le hantent pas..."

Elle fut tirée de ses pensée par un jeune garçon. A en juger son teint blafard et sa consistance Fantomatique, il s'agissait aussi d'un esprit.

Garçon fantome: "Bonsoir, madame...t'es comme moi, tout seul ?"
Stella: "hein? oh, bonsoir jeune homme, tiens puisque tu es là, tu peux me dire où se trouve la maison des Anansi ?"
Garçon fantôme:" ...je ne sais pas...maman m'a toujours dis ne pas parler aux inconnus...mais maman n'est plus là...et je suis tout seul...toi aussi tu cherches quelqu'un à qui parler ?"
Stella: "Ah ah ah...ne t'inquiètes pas pour moi mon coeur...je m'inquiètes plutôt pour toi..."
Garçon fantôme: "Oh non...ça va un peu mieux maintenant, il y a un gentil monsieur qui me parle parfois"
Stella:"Ah bon, c'est aussi un fantôme ?"

Garçon fantôme: "non...non...il est bien vivant mais il peux nous voir. je suis sûr qu'il pourra t'aider, madame."
Stella: "Intéressant, où est-ce qu'on peut le trouver ?"
Garçon fantôme:"Tu vois la maison toute cassée là bas ?"
Stella:"Merci, tu es un ange ! Mais ...dis moi, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu te retrouves comme ça ...bon, tu n'es pas obligé de tout me raconter si tu n'as pas envie. Tu m'accompagnes voir ce monsieur ?"
Garçon:"Hmm, ok, tu as l'air gentille toi aussi."
Stella:* Quelqu'un capable de voir les fantômes ? Peut être qu'il pourra nous aider, moi et Lance.*

Stella se dirigea donc vers les ruines en compagnie du garçon. De son côté, le fossoyeur attendait au lieu de rendez vous. Il était bientôt l'heure et il ne voyait toujours rien arriver. Soudain, il entendit un bruit de frottement. Il leva les yeux et constata qu'un pendu s'était mu (oui, tu verbe se mouvoir !!)pour dire quelque chose.

Jack leva un sourcil de surprise, mais c'était la seule mimique qu'il pouvait faire, il avait lu quelque part qu'il était possible de communiquer via un réseau de cadavres, charmant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait des choses étranges, il commençait à s'habituer.


Réponse à la copine d'Aris:
 

...Ahem

Cadavre: " Jack? T'es bien arrivé? Bon nikel. Je te rappel vite fait pourquoi t'es là bas... On avait un pion dans ce village un type du nom de... Oh puis merde je sais plus! Sans importance! Bref, on a perdu contact avec lui depuis quelques jours. On aime pas çà. Ton job est de le retrouver et de nous dire ce qui lui est arrivé. Si il est mort tant pis, si ce n'est pas le cas on te laisse juger celons la situation de si il devrait l'être ou pas et d'appliquer la sentence appropriée. Il était censé surveiller la maison des Anansi donc il doit être quelques part dans les parages. Je commencerais par les pendus si j'étais toi! Si l'inquisition a fait un tour par là bas il y a des chances qu'il soit dans leurs rangs! Hahaha! Quand t'auras fini et que tu voudras nous contacter, plante la pierre que je t'ai donné dans un endroit bien dissimulé. T'auras besoin de pas mal de sang pour faire pousser l'autel par contre... je te laisse te démerder pour çà! Cynthia over and out! Bonne chance le nouveau! "

La supérieure de jack raccrocha et le cadavre devint à nouveau très mort et immobile.

Jack:"...Cette maudite femme, elle aurait au moins pu me dire son nom ou à quoi il ressemble...mais que voulait-elle dire par appliquer ou non la sentence, même si notre homme a été pendu comment le saurait-je ? On dirait que le sang va encore couler..."

Jack inspecta quand même les pendus et se dirigea vers une maison en ruine au nord de la ville. Maison des Anansi ou non, il aurait quand même besoin d'un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Mar 11 Mar - 21:58

musique:
 

Stella, le gamin et Jack se dirigent vers la maison en ruines sans problèmes pendant ce temps Lance fait ses preuves face aux villageois suspicieux!

Lance:"Je...waw...Bon je vais essayer de répondre à vos questions dans l'ordre...En ce qui me concerne, je ne suis qu'un simple voyageur, j'essaie d'aider les gens partout où je me rends, même si je suis parfois impuissant...j'ai eu vent du passage de l'inquisition dans votre village, je ne travaille pas pour eux, mais je voudrais les aider de mon mieux à traquer les hérétiques et le mal qui ronge le pays..."

Les dires du chevalier zombie apaisèrent quelque peu les personne présentes. Le gérant lui afficha de nouveau un sourire bienveillant.

Gérant: " C'est très noble de votre part! "

" Je me renseigne sur les Anansi car je dois rejoindre quelqu'un qui m'a donné pour point de repaire cette bâtisse. Je...regrette d'apprendre ce qui est arrivé à cette famille... Pardonnez mon indiscrétion, mais vous aviez l'air inquiet quand j'ai prononcé le nom des Anansi, y a t-il un rapport avec l'inquisition ? D'ailleurs, j'ai vu pas mal de cadavres à l'entrée de la ville, il y avait des enfants également, la forêt est morte et ce village semble dévasté, j'espère sincèrement que rien de grave, n'est arrivé...en tout cas si je peux vous aider en quoi que ce soit..."

Le gérant quitta la table pour emmener Lance dans une pièce séparée.

Gérant: " Nous pouvons discuter ici à volonté. Je ne tiens pas à rappeler à ma famille de mauvais souvenir. Ça me rassure que vous n'ayez pas de relation avec les Anansi. S'était des sorciers voyez-vous, des ennemis de notre Seigneur. Je suis sur que si l'inquisition les avait rencontrés, ils seraient désormais pendus à l'extérieur, là où vous avez vu les autres... La vue des enfants vous choque? Je vous comprend... Ça n'a été facile pour personne quand... Quand l'inquisition est venue purger notre village. On n'avais pas le choix, c'est toujours comme çà. Si un enfant manifeste les pouvoirs du malin ou si il est corrompu par un autre hérétique, il est de notre devoir de prévenir l'inquisition pour qu'elle puisse sauver son âme. Mais je m'éloigne de notre sujet.

J'ai toujours trouver les Anansi louches. A première vue ils ressemblaient à une famille normale, avec leurs gamins et tout... Mais un beau jour, des nécromanciens vinrent à leur rencontre et un terrible duel satanique commença entre eux et les Anansi. C'est là que mes doutes sur eux ont étés vérifiés. Il se peut que la dévastation de la forêt soit liée à cette attaque. En tout cas, le Seigneur fait bien les choses car les Anansi sont morts ce jour là et ils emportèrent avec eux en enfer bon nombre des nécromanciens. Le malin dans sa lutte puérile n'est bon qu'à se faire du mal à soit même semblerait il. Finalement, quand les hérétiques se sont retirés, nous sommes allez inspecter les lieux, on a découvert que quelqu'un avait déjà enterré les parents. Craignant que d'autres sorciers traînent dans les parages, nous avons  demander de l'aide à l'inquisition, on sais jamais qu'elle genre de force obscure peut traîner dans ces lieux après tant d’infamie! L'inquisition s'occupa des quelques hérétiques qui restaient. Ils découvrirent aussi que certains habitants du village faisaient partie des forces rebelles, les combats qui ont suivis pour leur arrestation sont la raison de l'état de notre village.

Tout ceci s'est passé il y a fort longtemps... 15, 18 ans peut être je ne sais plus. Depuis, nous recevons des visites régulières des patrouilles de l'inquisition. Les pendus dehors ne datent que de quelques jours... "


Le regard de l'homme se fixa devant lui, il se perdit momentanément dans ses pensées. Au bout de quelques secondes il se tourna de nouveau vers Lance, il n'arrivait pas à cacher sa tristesse. Il laissa échapper un long soupir avant de répondre aux dernières questions du guerrier.

Gérant: " Je ne pense pas que vous puissiez nous aider avec quoi que ce soit mon cher, mais je vous remercie de votre offre. Je dois cependant insister à ce que vous logiez ici! Il se fait tard et vous ne pouvez pas coucher dehors! Le froid et les loups pourraient avoir raison de vous! Si c'est une question d'argent on peut toujours s'arranger vous savez... Ce n'est pas souvent qu'on reçoit de la visite! Si vous êtes pressé, vous pouvez toujours repartir demain matin, avec un peu de chance vous croiserez une patrouille d'inquisiteurs. Eux ils auront de belles histoires à vous raconter sur la lute contre les serviteurs du malin! "

Pendant ce temps, Stella se réunit avec Jack à la maison des Anansi...

L'endroit est totalement désert. Les restes de la maison sont en aussi mauvais état qu'ils en avaient l'air de loin. Le vent fait grincer et claquer quelques malheureuses planches si et là. Le texte sur les deux pierres tombales du jardin est à moitié effacer mais on peut toujours lire Anansi dessus. Le temps semble figé dans cet endroit sans vie.

Le petit garçon fantôme finit par prendre la tête, il traînait Stella par la main.


" C'est là madame! C'est ici que se trouve mon ami, juste en dessous! "

Il l'emmena jusqu'à ce qui devait être dans le temps l'intérieur d'une des pièces de la résidence. Il lui pointa du doigt quelques planches du parquet qu'il finit par traverser tout seul pour disparaître dans le sol. Après inspection, il était clair que ces planches avaient étaient récemment déplacées, elle étaient mises ici de manière à couvrir quelque chose. Elle cachaient une petite trappe en bois qui à l'aide d'une petite échelle permettait de se rendre dans une sorte de cave ayant plusieurs compartiments. La cave empeste la mort et la décomposition, à l'autre bout du couloir se trouve une porte en bois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Mar 11 Mar - 23:32

Le gérant de l'établissement avait pris un air grave suite aux questions de Lance. Il se leva brusquement et invita le chevalier déchu à le suivre dans une autre pièce. Il s'agissait d'un petit local, où était disposé un bureau en bois. La pièce comportait une étagère où étaient répertorié de gros registre. Surement des registres de compte.

Sur le bureau, une petite lampe à huile illuminais faiblement la piège et donnais à l'ensemble une ambiance tamisée. Le gérant déplaça une chaise de la salle à manger et la disposa en face du bureau où il invita Lance à s'asseoir.


Gérant: " Nous pouvons discuter ici à volonté. Je ne tiens pas à rappeler à ma famille de mauvais souvenir. Ça me rassure que vous n'ayez pas de relation avec les Anansi. S'était des sorciers voyez-vous, des ennemis de notre Seigneur. Je suis sur que si l'inquisition les avait rencontrés, ils seraient désormais pendus à l'extérieur, là où vous avez vu les autres... La vue des enfants vous choque? Je vous comprend... Ça n'a été facile pour personne quand... Quand l'inquisition est venue purger notre village. On n'avais pas le choix, c'est toujours comme çà. Si un enfant manifeste les pouvoirs du malin ou si il est corrompu par un autre hérétique, il est de notre devoir de prévenir l'inquisition pour qu'elle puisse sauver son âme. Mais je m'éloigne de notre sujet..."

Lance s'était assit sans bruit, il écoutait attentivement, sans sourciller le récit de son hôte. Il était autrefois un chevalier saint au service du roi et avait une certaine instruction en ce qui concerne la religion. Néanmoins ses principes de chevalier, ceux qui lui imposait de faire prospérer le bien et la justice, prévalaient sur son enseignement religieux. Il savait pertinemment, pour avoir fait partie de l'armée et avoir voyagé, que le monde était baigné dans la magie, il était tout à fait naturel de rencontrer des personnes doté de pouvoirs magiques. Cela, n'était pas un critère valable pour discerner le bien du mal. Les chevaliers sacrés, contrairement aux inquisiteurs, utilisaient d'ailleurs, une forme de magie offensive, basée sur la foi et la conviction.

Bien qu'il soutenait dans l'ensemble les principes de l'églises, il ne supportait pas qu'on utilise son nom pour incriminer des innocents ou pour commettre des massacres. Si l'inquisition était le bras armé de l'Eglise, L'ordre des chevalier était le bras armé du roi. Bien qu'ils défendent tous les deux la même croyance. L'inquisition était, elle beaucoup plus fanatique et extrémiste.

La colère commençait à monter à l'intérieur de Lance, d'après l'histoire du gérant, les Anansi et les autres mages du village avaient été jugés sur des suppositions et des superstitions. Être mort avait un avantage certain pour Lance, il n'avait pas le moindre mal pour dissimuler sa rage à cause de son manque de sensation corporelle. Néanmoins certains signes ne trompais pas: Il serrait ses poings dissimulés sous la table.


Gérant; "J'ai toujours trouver les Anansi louches. A première vue ils ressemblaient à une famille normale, avec leurs gamins et tout... Mais un beau jour, des nécromanciens vinrent à leur rencontre et un terrible duel satanique commença entre eux et les Anansi. C'est là que mes doutes sur eux ont étés vérifiés. Il se peut que la dévastation de la forêt soit liée à cette attaque. En tout cas, le Seigneur fait bien les choses car les Anansi sont morts ce jour là et ils emportèrent avec eux en enfer bon nombre des nécromanciens. Le malin dans sa lutte puérile n'est bon qu'à se faire du mal à soit même semblerait il. Finalement, quand les hérétiques se sont retirés, nous sommes allez inspecter les lieux, on a découvert que quelqu'un avait déjà enterré les parents. Craignant que d'autres sorciers traînent dans les parages, nous avons demander de l'aide à l'inquisition, on sais jamais qu'elle genre de force obscure peut traîner dans ces lieux après tant d’infamie! L'inquisition s'occupa des quelques hérétiques qui restaient. Ils découvrirent aussi que certains habitants du village faisaient partie des forces rebelles, les combats qui ont suivis pour leur arrestation sont la raison de l'état de notre village.

Tout ceci s'est passé il y a fort longtemps... 15, 18 ans peut être je ne sais plus. Depuis, nous recevons des visites régulières des patrouilles de l'inquisition. Les pendus dehors ne datent que de quelques jours... "


Lance n'en pouvais plus d'entendre ces horreurs. L'homme continuais à afficher son ignorance et son arrogance. Les principes de l'église ne pardonnent-ils pas au pêcheurs ? Naître avec un don pour la magie était t-il un crime ? Lui qui s'était battu pour son pays, lui qui possédait un don pour la magie, lui qui faisait le bien avec ce don, devait-il lui aussi finir sur la potence ?

Le gérant regarda un instant dans une direction au loin, se remémorer ces instants avait l'air de le faire souffrir.

Ce spectacle de détresse, avait désamorcé le chevalier, qui avait discrètement glissé sa main sur le pommeau de sa lame. Lance constata qu'il avait été affecté lui aussi par la disparition d'une partie de la population.


Gérant: " Je ne pense pas que vous puissiez nous aider avec quoi que ce soit mon cher, mais je vous remercie de votre offre. Je dois cependant insister à ce que vous logiez ici! Il se fait tard et vous ne pouvez pas coucher dehors! Le froid et les loups pourraient avoir raison de vous! Si c'est une question d'argent on peut toujours s'arranger vous savez... Ce n'est pas souvent qu'on reçoit de la visite! Si vous êtes pressé, vous pouvez toujours repartir demain matin, avec un peu de chance vous croiserez une patrouille d'inquisiteurs. Eux ils auront de belles histoires à vous raconter sur la lute contre les serviteurs du malin! "

Lance qui était resté silencieux tout au long du récit pris enfin la parole.

Lance:"Encore désolé de vous faire remémorer de tels souvenirs, mais...Je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose ne va pas dans votre histoire. Vous dîtes que les Anansi était des sorciers, n'est-ce pas ? Mais ont-il déjà manifesté leur pouvoir pour vous causer du tort ? N'étaient-ils pas, comme vous le décrivez une famille normale ? Je connais bien le malin pour l'avoir vu et combattu toute ma vie. Et je peux vous assurer qu'il n'agit pas sans raison. Des nécromanciens auraient surement rasé le village et tué tout le monde, après tout, ils tirent leur pouvoir de la mort. Je ne peux m'empêcher de penser que cette famille représentait une menace pour eux...Et je présume que vous aviez des amis ou de la famille parmi les villageois massacré, sinon tout ceci ne vous tourmenterait pas...Sachez, monsieur que dans ce monde, tout n'est pas tout blanc ou tout noir...Que ferez vous si l'un de vos enfants manifestait des pouvoirs magiques ? Pensez-y..."

Lance se leva, déterminé.

Lance: "Sur ces paroles...je vais prendre congé de vous, je dois décliner votre offre, comme je vous l'ai dis tout à l'heure j'ai rendez-vous avec quelqu'un..."

Lance salua tout le monde de la main et quitta l'auberge de fortune. Il se dirigea vers Le manoir des Anansi, le cœur plein de doutes quand au paroles du démon. S'il était vrai que le mal se cachait dans l'ombre, il ne fallait pas oublier que plus on se rapprochait de la lumière, plus son ombre grandissait. Jack en était le parfait exemple. Son amour pur pour Stella, l'avait poussé à commettre le pire.

Jack:"Alors...tu as appris quelque chose ?"

Jack et Lance s'étaient croisés sur le petit sentier qui menait au manoir.

Lance: "Jack...Oui, les Anansi étaient une famille de sorcier, il semblerait qu'il ait été persécuté par un groupe de nécromanciens il y a 15-20 ans."
Jack:" ...Et pas par l’inquisition ? Surprenant..."
Lance:"Non...mais elle est par contre responsable de la purge de la plupart des habitants..."
???: Ah Ah ! Tu vois mon garçon ! Tout les moyens son bons pour plaire à dieu n'est-ce pas ?
Lance:"ça...ça ne prouve rien, démon !Il doit surement y avoir une explication"
Jack:" En tout cas, c'est étrange, on dirait qu'il n'y a pas d'esprits par ici...Et Stella semble s'être dirigée vers le manoir, allons voir, on trouvera peut être d'autres infos sur ce qui s'est passé..."

Lance acquiessa silencieusement. Et suivit Jack sans discuter d'avantage. L'histoire du gérant ne lui plaisait guère, et il ne pu s'empêcher de lui en vouloir pour avoir laissé ses amis se faire massacrer sans preuves et en plus appuyer les actions extrêmes de l'inquisition. Pour le chevalier, c'est comme si il les avait envoyés à la mort direct.

Pendant ce temps, dans le manoir Stella suivit l'enfant à travers les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Mer 12 Mar - 0:42

Lance:"Encore désolé de vous faire remémorer de tels souvenirs, mais...Je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose ne va pas dans votre histoire. Vous dîtes que les Anansi était des sorciers, n'est-ce pas ? Mais ont-il déjà manifesté leur pouvoir pour vous causer du tort ? N'étaient-ils pas, comme vous le décrivez une famille normale ? Je connais bien le malin pour l'avoir vu et combattu toute ma vie. Et je peux vous assurer qu'il n'agit pas sans raison. Des nécromanciens auraient surement rasé le village et tué tout le monde, après tout, ils tirent leur pouvoir de la mort. Je ne peux m'empêcher de penser que cette famille représentait une menace pour eux...Et je présume que vous aviez des amis ou de la famille parmi les villageois massacré, sinon tout ceci ne vous tourmenterait pas...Sachez, monsieur que dans ce monde, tout n'est pas tout blanc ou tout noir...Que ferez vous si l'un de vos enfants manifestait des pouvoirs magiques ? Pensez-y..."

Gérant: " Je dois admettre que les Anansi n'ont jamais usé de leur magie au quotidien. Mais ça ne change pas le fait que s'était des monstres! Rien que le fait qu'ils ont put tenir tête à tant d'adversaires en est la preuve! De plus ils ont utilisé la même magie que ces nécromanciens! Ils en étaient eux mêmes! Vous ne pouvez pas défendre des nécromanciens! Savez vous seulement ce qu'il s'est passé à Avgolemono? Combien de gens ils ont fait souffrir? Je sais pas si il s'agissait de dispute interne ou de menace ou de quoi que ce soit d'autre. Ce que je sais c'est qu'ils ont attaqué QUE leur maison! Il n'y a eu que très peu de pertes dans le reste du village. De mon point de vue, ils étaient venus pour eux, ce qui veut dire que si ils n'avaient pas étés là, rien de tout çà ne se serait produit! Si mes enfants... Vous pensez qu'ils sont à qui les enfants à l'extérieur??? Vous ne savez pas ce que ça nous a coûté! "

Le gérant perdait visiblement patience. S'était en partie dut au fait qu'il n'en croyait pas ses oreilles, des gens avaient étaient exécutés pour bien moins que ce que lui sortait maintenant son visiteur. Il faut aussi dire que ce n'était qu'un simple paysan. Un homme perdu dans les tréfonds de la campagne. Ici ils faisaient tous avec ce qu'ils avaient appris. Ils ne connaissaient que cette voie.

Lance: "Sur ces paroles...je vais prendre congé de vous, je dois décliner votre offre, comme je vous l'ai dis tout à l'heure j'ai rendez-vous avec quelqu'un..."

Gérant: " Bonne route monsieur. "

A l'autre bout du village, Stella suivait le gamin fantôme qui la mena jusqu'à derrière la porte cachée dans la cave secrète.

Derrière la porte se trouvait une pièce rectangulaire assez spacieuse. Elle était éclairée par quelques torches accrochées sur le murs et d'une petite lampe à huile qui trônait sur une table en bois au fond de la salle. Sur les murs se trouvaient divers objets, des étagères remplies de composants alchimiques, des minéraux, des os, des liquides bizarres, pas mal de bouquins et de parchemins et bien d'autre encore. Il y avait aussi des reconstructions de squelettes, des cartes d'Haerii et des schémas du corps humain. Un parfait repère de nécromancien.

Deux éléments en particulier attiraient l'attention dans cette salle. L'un était un cadavre frais qui avait était violemment jeté à un bout de la pièce, l'individu était un homme, vétu d'un long manteau noir brodé de quelques têtes de mort ci et là. Cela faisait au moins 5 jours qu'il avait passé l'arme à gauche. L'autre élément était une personne assise sur la chaise devant la table, une personne bien vivante cette fois ci. Bien que tout spectateur serait en droit de se poser la question à cause de son apparence inhabituelle!



L'homme était visiblement la victime d'une puissante malédiction. Il était vivant mais une partie de son corps avait commencé à se nécrosé. Il ne restait plus que les os de son avant bras mais malgré le peu de chair présente, il ne semblait pas avoir de problème à le manier. Il était clair cependant que l'homme était dans d'atroces souffrances. Il était fiévreux, son visage était couvert de sueur, son souffle était irrégulier et son corps avaient quelques blessures qui semblaient encore fraîches. Certaines versaient encore quelques filets de sang.

Gamin: " Monsieur! Monsieur! Je vous ai apporté une amie! Elle est seule elle aussi! Elle a besoin d'aide! "

L'homme resta assis mais se retourna vers ses invités, avant de leur adresser la parole il rangea hâtivement quelques documents qui étaient éparpillés sur la table, il mit le tout dans un bouquin qu'il ferma et poussa au bout de la table. Réunissant ce qui lui restait de courage, il fit un grand sourire à Stella.

" Et bien demoiselle! Vous vous êtes perdue? Vous n'êtes pas du coin... Que puis-je faire pour vous? Si je n'étais pas en si mauvais état, je rirais bien de l'ironie des morts qui viennent demander de l'aide aux mourants! "

Il lui fit signe de s'approcher. Il voulait paraître aussi amicale que possible mais ses souffrances transpiraient dans son discours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Mer 12 Mar - 1:19

Stella continuait son escapade dans cet étrange manoir, l'enfant la tira dans une pièce secrète de la cave.
L'endroit avait tout l'air d'être une sorte de laboratoire, il y avait des traces de sang et les étagères était garnie avec les objets les plus immondes: ossement, liquides verdâtres, organes...

Stella qui avait passé une bonne partie de son temps avec Jack, reconnu immédiatement l'appareil des nécromanciens. Elle fut prises de sueur froides. Son regard se porta sur le corps étendu au sol. Son look lugubre semblait confirmer qu'il s'agissait du nécromancien en question.

Mais ce qui la surpris le plus est l'homme qui attendait sur une chaise.
C'était un homme d'âge mur, au look aguerri. Il avait des Dreadlooks et son visage était taillé de cicatrices et de tatouage. Mais le plus surprenant c'était son bras.Qui commençait à dépérir.

Stella n'eut pas de mal à comprendre la situation, cet homme avait réussi à tuer le nécromancien que Jack avait été chargé de retrouver. Malgré les apparences l'homme s'efforça de sourire quand il la vit.

" Et bien demoiselle! Vous vous êtes perdue? Vous n'êtes pas du coin... Que puis-je faire pour vous? Si je n'étais pas en si mauvais état, je rirais bien de l'ironie des morts qui viennent demander de l'aide aux mourants! "

Fit l'homme en lui faisant signe de s'approcher.

Stella:"Mon...Monsieur, votre bras !..Non on dirais que ça vous ronge...Il semblerait que vous ayez abattu le nécromancien qui se trouve là, je m'excuse d'avance pour ce que je vais encore vous demander mais...Voyez vous, mon fiancé et moi sommes nous-même victimes d'une malédiction causée par un nécromancien. Elle nous empêche de trouver le repos. Il s'avère que cet homme vient par ici ! J'ai réussi à échapper à sa vigilance, mais il ne va pas tarder à arriver! Il peux voir et sentir les esprits, comme vous !"

Elle fit une pause.

Stella:"Je sais que c'est égoïste, surtout dans votre état mais...tuez le je vous en prie...c'est le seul moyen d'être libéré de ce fléau !"

Stella avait saisi la main valide de l'homme estropié.

Pendant ce temps, Jack et Lance étaient entrés dans le manoir, du moins dans le hall ravagé


Jack:"C'est étrange, je ressent la présence de Stella et d'un autre esprit, mais je ne vois rien..."
Lance: "Stella ? J'espère pour toi qu'elle n'a rien., d'où est-ce que ça vient ?"
Jack:"On dirait qu'il y a comme une sorte d'espace au sous-sol, je ressent sa présence dans sa direction...essaie de trouver une trappe ou quelque chose comme ça."

Lance s’exécuta machinalement et finit par trouver le fameux passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Ven 14 Mar - 20:03

L'homme écouta patiemment le discours de Stella.

Stella:"Mon...Monsieur, votre bras !..Non on dirais que ça vous ronge...Il semblerait que vous ayez abattu le nécromancien qui se trouve là, je m'excuse d'avance pour ce que je vais encore vous demander mais...Voyez vous, mon fiancé et moi sommes nous-même victimes d'une malédiction causée par un nécromancien. Elle nous empêche de trouver le repos. Il s'avère que cet homme vient par ici ! J'ai réussi à échapper à sa vigilance, mais il ne va pas tarder à arriver! Il peux voir et sentir les esprits, comme vous !"

" Je vois. Ne vous inquiétez pas jeune fille, je m'en charge. Vous et votre fiancé n'aurez plus à souffrir aux mains de cette vermine! "

Stella:"Je sais que c'est égoïste, surtout dans votre état mais...tuez le je vous en prie...c'est le seul moyen d'être libéré de ce fléau !"

" Oh mais c'est précisément à cause de mon état que je vais le faire! Si j'ai encore le temps d'en éradiquer un dernier avant de mourir, je le ferais avec plaisir! De toutes façons c'est mon boulot... Laissez faire tonton Brad. Il est proche... "

Brad s'empressa d'éteindre toutes les sources de lumière dans la salle. Il réussit à le faire sans être remarqué de Jack qui descendait alors l'échelle. Le tueur de nécromancien se positionna dans l'obscurité complète derrière la grande table qui trônait au milieu de la salle. Il y avait 3 mètres entre la porte et cette table rectangulaire, la table elle même avait 4 mètres de longueur et 1,50 de largeur. Sur les cotés de la table il y avait en moyenne 2-3 mètres entre le bord de la table et les murs de la pièce où était entreposé tout l’équipement. Au delà de la table et de Brad, il y avait à nouveau 3 mètres puis la chaise et le bureau où il était auparavant. Sans aucun bruit, il attendit avec impatience le grincement de la porte.

ambiance:
 

Dès que la porte fut ouverte, Brad, toujours invisible dans l'obscurité, tandis son bras squelettique vers l'entré et incanta un premier sort!

Brad: " AH'LAH DREIVAK! "

Un projectile recouvert d'une intense lueur rouge qui rappelait des flammes quitta sa main pour se diriger à toute vitesse sur la première personne qui passait la porte. Sans hésiter, le guerrier continua avec un deuxième sort.

Brad: " Tiera vasta, tiera libre, despierta te! "

Un léger tremblement se fit sentir dans la sale et le plafond derrière et au niveau de la porte s'effondra, bloquant complètement le passage, ensevelissant au passage quiconque était encore là bas.

Brad: " Viens chien de Vekel! Je n'attends plus que toi! "

Brad:
 

[HRP: à toi de te défendre/ de contre-attaquer.]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Ven 14 Mar - 23:14

Lance ouvra la trappe doucement et un léger grincement se fit entendre. Jack n'était pas très loin derrière lui,  la trappe débouchait sur une pièce obscure,  il était impossible de voir son contenu avec précision.

Le chevalier zombie avait atteint la moitié de l'escalier, Jack s'avança à son tour, très discrètement.
Soudain un projectile d'aura rouge fendit l'air dans la direction de Lance, la première personne à être entrée.


Brad: " AH'LAH DREIVAK! "

Ce dernier réagit comme il le pouvait face à la surprise, il tenta de se baisser et se protégea du trait écarlate qui le menaçait avec son avant-bras.

Jack, qui était encore en haut de l'escalier, n'eut pas le temps de voir d'où venait le projectile. Il s'était néanmoins lui aussi baissé sous la surprise.

Jack:*Il y a quelqu'un ici, espérons qu'il ne m'ait pas vu tout de suite...où est Stella ?*

Brad: " Tiera vasta, tiera libre, despierta te! "

Un léger tremblement fit s'effondrer l'entrée. Il scruta l'obscurité brièvement. Et aperçut le terne éclat ectoplasmique qui émanait de la fleuriste. Si sa déduction était juste, Stella avait ENCORE convaincu quelqu'un de lui faire la peau.

Jack:*Je ne peux pas donner d'ordres à Lance sans me faire remarquer...espérons qu'il ne fasse pas tout foirer*

Jack:"Ombre" murmura t-il, avant de se fondre dans les ténèbres environnantes.

Lance de son côté avait dégainé son épée Caliburn, et scrutait la direction dans laquelle le projectile était venu.

Lance: "Qui est là ? Montre-toi sale Nécromancien !

Mais seul le silence lui répondis.

Lance: "Puis ce que tu ne veux pas te montrer, c'est moi qui vais te trouver ! Lumière !"

Lance planta son épée dans le sol et enclencha sa technique Grand Cross. Il espérait blesser et/révéler la position de l'ennemi.

Jack, tapis dans le monde des ombres observais la scène. Il avait encore du temps avant d'être ejecté...c'était aussi l'occasion de juger son adversaire...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Sam 15 Mar - 1:58

Les deux hommes essayent de se faufiler discrètement dans la pièce mais ils étaient bien trop attendus pour que ça marche! Ceci dit, Brad ne s'attendait qu'à un seul adversaire du coup dans un premier temps, il n’aperçoit que Lance grâce à la lumière du projectile que le chevalier se prend d'ailleurs de plain fouet sur le torse! Le sort lui occasionne 174 dégâts dont 10 auxquels il résiste car le sort et lui même sont du même élément (mort), il ne prend donc que 164 dégâts.    

Suite au deuxième sort de Brad, Jack ne fait aucun effort pour esquiver l'effondrement du plafond alors que pourtant il est juste en dessous. Heureusement pour lui quelques premières roches lui tombent sur la tête et les épaules (-30hp, l'épaule et la tête te font un peu mal, tu as eu chaud lors de l'effondrement) ce qui le ramène presto à la réalité, juste à temps pour se fondre dans les ombres (-6pm) avant d'être complètement enseveli. Lance quand à lui était de l'autre coté de la porte et donc déjà presque en zone sécurisée, il n'a pas eu de mal à esquiver l'attaque et se prend donc 0 dégâts.

ambiance:
 

Lance contre attaque et utilise ça unholy grand cross! Le sort couvre une grande superficie et illumine la salle pendant quelques secondes (Jack en a failli être expulsé des ombres du coup!). Le truc con c'est que malgré la porté du sort (4m) il ne va pas assez loin pour toucher Brad qui est un bon 30-50 cm derrière la table qui elle même fait 4m en longueur... Il n'est donc pas touché.
Mais! Impatient d'en découdre avec son adversaire et n'ayant plus rien à perdre, Brad profite du fait que la grande table soit brisées en morceaux par le sort pour en traverser les débris ce qui fait qu'il se prend quand même le sort qui dure quelques secondes (il se le prend donc vers la fin mais ça osef). Le sort lui fait 38 dégâts. Lui aussi devrait avoir une résistance élémentaire mais le fait que le sort met d'avantage de pression sur la malédiction qui pèse déjà sur lui annule cet effet!

Brad s’arrête vers le milieu de la table maintenant détruite, les morceaux de bois et le bordel créé par tout le foutoir qu'il y avait sur la table et qui se trouve maintenant sur le sol l'empêche de naviguer convenablement. Pendant qu'il avançait dans le sort de Lance, il a lancé un de ses propres sorts. Il a créé une chaîne faite de la même énergie rouge que tout à l'heure. Cette chaîne qui comme le projectile à son origine dans la main droite squelettique de Brad, est utilisée comme un lasso qui entoure promptement Lance. Le nécromancien tir un coup sec et le fait venir jusqu'à lui, synchronisant son arrivée avec un coup de poing puissant de sa main gauche qui est elle aussi recouverte maintenant de l'aura rouge.

Brad: " Alors chien de Vekel comment trouves tu votre propre magie? Je n'ai peut être plus la mienne mais si c'est tout ce que tu as cette corruption suffira amplement à t'abattre! "

Tiré par la chaîne qui en plus entrave légèrement ses mouvements, lance n'a pas le choix et subit l'attaque qui lui inflige 164-10= 154 dégâts! Le poing ayant atteint le torse une nouvelle fois, si Lance avait eut un souffle il lui aurait été coupé!

La lueur sur la main gauche de Brad s'éteignit. Il resta silencieux et immobile deux secondes malgré la proximité avec son adversaire. Sa grande expérience et ses nombreux champs de bataille ne trompait pas.

Brad: " Non. Tu n'es pas vivant, et tu n'es pas nécromancien! T'es juste un pantin! Où est ton maître? SORS DE TA CACHETTE CHIEN DE VEKEL! Je vous apporterais la paix à tous les deux! Si il faut commencer par ton zombie je le ferais! Aucun mort ne pourra te sauver de ma mai...  Bleuarg... "

Le petit discours fut accompagné d'un vomissement de sang, tout le bras droit de Brag dégageait intensément la lueur de l'énergie rouge, dévoilant complètement sa position et illuminant la pièce jusqu'à 1 mètre autour de lui. La malédiction gagnait rapidement du terrain et déchiquetait ce qui restait de son épaule droite.

Brad est victime d'une sévère malédiction, il a commencé le combat à mis hp et perd 200 par round. Je compte un round maintenant le deuxième aillant lieu à mon prochain poste. -200 hp donc.

Brad est mal en point, Jack a l'initiative!

Lance: 692/1010 pv   6/10 actions (je compte une action pour l'interaction dans l'auberge et la recherche de la trappe cadeau).
Jack:    770/800 pv       129/135 pm
Brad: 1772/4020 hp     135/159 pm




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Sam 15 Mar - 17:37

Stella qui flottait au dessus de Brad, sursauta quand elle vit Lance.

Stella: "Monsieur Brad, c'est mon fiancé ! Jack ne dois pas être loin !"

Lance fut donc pris dans une sorte de chaîne écarlate éthérée...Il fut surpris par l'apparence de la personne responsable de ce sort. Il s'attendait à voir un nécromancien. La personne en face de lui avait tout l'air d'être un puissant guerrier. Il était néanmoins évident qu'il était atteint d'une malédiction.

Brad: " Non. Tu n'es pas vivant, et tu n'es pas nécromancien! T'es juste un pantin! Où est ton maître? SORS DE TA CACHETTE CHIEN DE VEKEL! Je vous apporterais la paix à tous les deux! Si il faut commencer par ton zombie je le ferais! Aucun mort ne pourra te sauver de ma mai...  Bleuarg... "

Lance, était aussi surpris que lui, les gens mettaient toujours un moment avant de réaliser sa nature morbide. Cette situation changeait complètement la donne. Le chevalier déchu pensa que cet homme, après, avoir vu le cadavre du nécromancien sur le côté aurait la possibilité de le défaire de sa malédiction.

Lance: " Je ne suis pas un pantin ! Et Jack n'est pas mon maître ! Et je ne suis pas SON putain de zombie... Mais si je peux vous aider à éliminer cette ordure, mon épée est votre...Au fait qui êtes vous ? Que faites vous ici et comment vous vous êtes fait ça ? "

Lance avait baissé son arme en guise de bonne foi.
Jack qui observait la scène dans le monde des ombres ne laissa échapper un petit soupir.

Jack:*Bon il ne va pas s'y mettre non plus...Ce type a l'air d'être dangereux malgré son état, il faut que j'assisse vite avant que Lance ne fasse tout foirer."
???: "Tu vois ce qui en coûte de lui laisser un peu de liberté ? Tu dois être plus ferme! Allez laisse moi le contrôle..."
Jack: "Pas question...je vais me débrouiller*

Lance:"Jack, l'homme que vous cherchez a utilisé un sortilège qui lui permet de se cacher dans l'ombre, si vous voulez le faire sortir vous devez éliminer les zones, d'ombre..."

Jack: *Je n'ai pas le choix on dirait, je dois passer à l'offensive. D'abord, entraver ses mouvements*

Jack réapparut en silence dans l'arrière de la pièce, dans un coin derrière Brad, et murmura l'incantation suivante, pendant que Brad était concentré sur Lance qui le "trahissait" allègrement.

Jack:"Toi qui plonge dans les profondeur du noir,
Survivre ? Un faux-espoir dont tu t'encombres,
Suffoques donc, dans les abysses du désespoir,
Disparais alors dans les Eaux sombres !"


Soudain, une multitude de traits d'eau noire et opaque tourbillonnèrent autour de Brad, pour former une bulle dans laquelle il fut enfermé. En plus de lui infliger des dégâts dû au drain d'énergie. cette attaque avait aussi pour but de le fatiguer et de neutraliser sa capacité à lancer des sorts et éventuellement le faire se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Dim 16 Mar - 16:57

L'homme en armure se prit le coup sans broncher, la proximité lui fit réaliser son erreur. Lance tenta d'expliquer sa situation à son agresseur qui n'en entendit que la moitié, il arrêta tout de même les attaques contre le zombie.  

Lance: "Jack, l'homme que vous cherchez a utilisé un sortilège qui lui permet de se cacher dans l'ombre, si vous voulez le faire sortir vous devez éliminer les zones, d'ombre..."

Brad: " Si tu es aussi libre que çà, ne te gène pas, aide moi à lui faire la peau! "

Pendant ce temps, Jack avait fait sa réapparition dans l'obscurité derrière Brad et avait commencé l'incantation de son sort. Brad l'entend trop tard et n'arrive pas à esquiver le sort qui l'enferme dans une boule d'eau pour 115 dégâts). L'eau sombre interagit avec la malédiction et lui cause 50 dégâts supplémentaires! Surpris et dépassé, Brad n'arrive pas à sortir immédiatement de l'eau. Pour en sortir, il canalise l'énergie rouge dans son bras et la relâche pour créer une petite explosion magique qui évapore complètement l'eau sombre qui l'entourait. L'eau sur lui a également séchée, il ne souffre donc pas de fatigue supplémentaire mais il reste quand même en mauvais état. L'explosion lui coûte 20 pv. La malédiction le fait morfler à nouveau pour 200 pv. 

Jack a toujours l'initiative.

Lance: 692/1010 pv   6/10 actions
Jack:    770/800 pv       101/135 pm
Brad: 1387/4020 hp     120/159 pm




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Dim 16 Mar - 22:27

Jack avait gardé son sang froid et observé la situation, L'homme semblait tirer son pouvoir de son mystérieux bras. Lance avait été libéré quand Brad fut enfermé dans la masse d'eau. Visiblement l'y enfermer à nouveau était une mauvaise idée. L'aura rouge qui se dégageait de ce bras, était suffisamment puissante pour inquiéter Jack, malgré sa résistance à la magie. Jack, ne perdit pas de temps et donna un ordre à Lance avant que celui-ci ne fasse encore comme bon lui semble.

Jack:"Lance, coupe lui le bras avec ton Holy cross et immobilise le !"

Lance bougea de lui même en essayant d'avertir l'autre homme.
Lance:"M...merde, attention, votre bras !"

Malgré son avertissement, il lança la lame de lumière en forme de croix bleu indigo, à bout portant, vu qu'ils étaient proches l'un de l'autre, en direction du mystérieux guerrier. Pendant que Lance essayait de le découper, Jack n'avait pas perdu une seule seconde.

Jack:"Peu importe l'endroit, peu importe la place,
Nul ne peux échapper au châtiment funèbre,
Malgré tout tes efforts, à la fin, tu trépasse.
Maintenant soit détruit par l'éclair des ténèbres"


Le trait d'énergie noire fusa sur le mystérieux homme, alors qu'il était aux proies avec Le chevalier-zombie. Le fossoyeur essayait de maintenir le flux d'énergie pour continuer à l'immobiliser. Il lui posa tout une série de question durant le maintien énergétique.

Jack: "Qui es tu ? C'est toi qui a tué l'homme par terre ? Comment as tu trouvé cet endroit ? Parles et peut être que je pourrait faire quelque chose pour ton bras...Je n'ai rien contre toi, mais je n'hésiterai pas à te tuer si nécessaire...j'aime savoir pourquoi les gens essaie de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Dim 16 Mar - 23:07

ambiance:
 

En retombant de la bulle d'eau Brad s'était immédiatement tourné à moité vers Jack, il n'avait pas l'attention de tourner le dos complètement à aucun de ses adversaires.

Jack: " Lance, coupe lui le bras avec ton Holy cross et immobilise le !"

Brad: " Pas si vite le zombie! AH'LAH DREIVAK! "

Le même projectile enflammé que tout à l'heure quitta la main gauche cette fois pour percuter Lance de plein fouet et l'envoyer voler jusqu'à l'autre bout de la salle (Lance prend 174 dégâts, la proximité annule sa résistance). Entendant l'incantation de Jack, il a le temps de réagir et contre son sort par son propre rayon d’électricité (un éclair rouge qui part de la main squelettique qui est tournée sur Jack). Tout comme Jack il maintient un flux constant, Jack est entrain de perdre rapidement le duel magique.

Pendant ce temps Lance se relève et sous les ordres de Jack lance son attaque unholy cross. Brad n'a pas d'autre choix que de bloquer l'attaque avec son bras gauche, se protégeant comme il peut avec. Brad se prend 53 dégâts. Son bras n'est pas coupé et reste même relativement fonctionnel.

Brad: " Ha! Tu suis bien la musique pour quelqu'un qui n'est pas un pantin chevalier! "

Jack: "Qui es tu ? C'est toi qui a tué l'homme par terre ? Comment as tu trouvé cet endroit ? Parles et peut être que je pourrait faire quelque chose pour ton bras...Je n'ai rien contre toi, mais je n'hésiterai pas à te tuer si nécessaire...j'aime savoir pourquoi les gens essaie de me tuer."

Brad: " Brad Vaskez! Pour ton plus grand malheur! Bien-sur que c'est moi qui ai tuer ton camarade! C'est VOUS qui n'avez rien à faire ici! Comment osez-vous revenir ici bande de chiens?! Tu pourras t'inquiéter pour mon bras quand tu seras mort! Moi j'ai quelque chose contre toi vois tu! Contre tous ceux dans ton genre! "

Brad continue à morfler pour 200 dégâts.
Toujours à Jack d'agir.

Lance: 518/1010 pv   4/10 actions
Jack:    770/800 pv       78/135 pm
Brad: 1134/4020 hp     100/159 pm




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Lun 17 Mar - 1:44

L'homme bénéficiait de pouvoirs impressionnant et de réflexes fulgurants, malgré la vitesse de l'action, il était capable de gérer le chevalier et le nécromancien simultanément. Le flux d'énergie rouge, se rapprochait dangereusement, repoussant sa énergie noire. 


En plus d'agir rapidement, il semblait pouvoir incanter des sorts puissants. Jack n'avait pas le temps de réfléchir d'avantage, le trait d'énergie se rapprochait lentement. Il n'avait aucune envie de se prendre son propre flux d'énergie en plus. 

Jack: "Ombre !"

Jack esquiva en plongeant dans l'ombre environnante et réapparut instantanément dans un autre recoin sombre de la pièce, de manière à être le moins visible possible

Jack:"Lance, Grand Cross !"

Arrivé à portée de Brad, Lance s'exécuta. Sans temps mort Jack incantait déjà

Jack:"Toi qui enterres tes plus angoissantes peurs,
En t'appuyant sur des faits illusoires,
Croyais tu  pouvoir tu effacer tes erreurs ?
Tu seras engloutis, dans les sables les plus noirs."

Une zone grande de ténèbres apparut sous les pieds de Brad et commença à l'engloutir dans le sol,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Lun 17 Mar - 16:59

ambiance:
 

Jack évite parfaitement le rayon d'énergie rouge qui passe au dessus de lui et frappe la table derrière lui. Ce bureau est maintenant lui aussi complètement détruit ainsi que bon nombre des trucs qu'il y avait dessus, des feuilles éparpillées par l'explosion tombent à droite à gauche.

La Grand Unholy Cross touche Brad sans problème cette fois-ci, lui infligeant 57 dégâts initiaux +  50 de réaction avec la malédiction pour un total de 107 dégâts.

Jack incante par la suite son sort qui fou encore plus de bordel dans la pièce qui était déjà aux limites du navigable. Vu que le sort couvre pas mal d'espace, Brad ne peut l'éviter et commence à s'enfoncer dans le sable obscur. Le contact avec la matière obscure fait réagir sa malédiction une fois de plus pour -50 pv.

Malédiction sur Vaskez = -200 pv.

Lance: 518/1010 pv   1/10 actions < son temps est compté
Jack:    770/800 pv       63/135 pm
Brad: 777/4020 hp     100/159 pm

Fin du combat.

Brad se laisse enfoncer dans les sables lentement, l'air dégoutté. Il arrive à peine à respiré et son torse est recouvert de son propre sang qu'il vomit depuis tout à l'heure.

Brad: " Tu as de la chance gamin! Ce n'est pas tous les jours que tu te battras contre quelqu'un avec une magie d'emprunt... ou que les autres feront le boulot à ta place! "

Il regarda ensuite Stella.

Brad: " Désolé petite... le temps me fait défaut... Mais il y a ceux qui sauront te libérer à ma place! Trouves les! "

Il toussa à nouveau et recracha du sang.

La pression dans la pièce s'intensifia, Brad leva son bras squelettique vers les cieux et entama un ultime sort! Un grand orbe rouge apparu au bout de son bras et commença à grossir au fur et à mesure que la malédiction dévorait le corps du guerrier, chose qu'elle faisait désormais beaucoup plus rapidement.


Brad: " Je repose en paix! keuf... Car je sais.. keuf keuf... Que vous n'aurez jamais mon âme! "

L'orbe sembla atteindre son seuil critique, un sourire s'afficha sur le visage pâle de Brad.

Puis il recracha du sang, ses yeux s’écarquillèrent puis se fermèrent. L'orbe se dissipa, son bras retomba et il fut enseveli paisiblement dans les sables. La pression du combat était redevenue normale et le combat était terminé. Quand le sort de Jack fut terminé, le sable disparut et laissa apparaître le cadavre de Vaskez. Plus que la moitié de son corps avait subit la malédiction.

Les nombreuses attaques des deux parties ont bien endommagé la pièce. Il y a des endroits où les pierres du carrelage ont été cassées, il est possible d'y planter la pierre noir qui doit faire pousser l'autel de communication. Cependant ce processus nécessite beaucoup de sang. Brad ne peut en fournir que la moitié. L'endroit est dans un triste état mais le reste des habitants ne semblent pas spécialement alertés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Lun 17 Mar - 19:12

Jack avait continué à garder son sang froid, jusqu'à la toute fin, ne dit-on pas qu'un animal blessé est d'autant plus dangereux ? 


Brad tenta de se défaire quelque secondes, puis arrêta tout simplement d'essayer. Il devait surement avoir comprit que la fin était venue pour lui. Il regarda le fossoyeur avec dégoût. Ce dernier ne manifestait même pas une once d'émotion. Ni pitié, ni satisfaction, ni regrets, ni remord. A la place un sentiment de vide.

Brad: " Tu as de la chance gamin! Ce n'est pas tous les jours que tu te battras contre quelqu'un avec une magie d'emprunt... ou que les autres feront le boulot à ta place! "

Jack: "De la chance ? Je ne crois pas, tu ne connais rien de moi...cela dit, il est vrai que je n'aurais jamais pu te battre dans des conditions normales...peut être que j'aurai pu t'aider si tu avais pris le temps de me parler au lieux d'écouter Stella..."

Brad: " Désolé petite... le temps me fait défaut... Mais il y a ceux qui sauront te libérer à ma place! Trouves les! "

Stella: "Non ...c'est moi qui suis désolée, je n'ai fait qu'accélérer votre mort...j'ai été égoïste, je ...merci de votre aide..."

Lance:"Jack ! Soit maudit ! Je...ne supporte plus d'avoir le sang d’innocents sur les mains..par ta faute je ..."

Soudain une orbe d'énergie rouge apparut à l'extrémité de la main de Brad. Elle dégageait une réelle pression magique, qui parvint à sa seule présence de donner des sueur froides à Jack.
La boule d'énergie écarlate grossit à une vitesse affolante et commençait à battre comme un coeur. Signe qu'elle allait bientôt exploser.

Jack: "Merde ! Je n'ai pas le temps de fuir ! La boule dégage trop d'énergie pour me cacher dans les ombres !"

Un peu affolé, et désespéré, d'après son estimation, la boule d'énergie était capable de raser le manoir tout entier...Alors qu'il s'était résolu à périr. Le sort s'interrompit. Brad avait heureusement rendu son dernier souffle, Jack regarda le corps sans vie du guerrier sombrer paisiblement dans les ténèbres, pour enfin réapparaître, inerte.


La tension retomba, laissant les 3 protagonistes abattus.

Lance: "Jack, je t'en supplie, laisses-nous tranquille..."
Stella: "Il a raison, tu es déjà allé trop loin ! Ne peux tu pas comprendre que je ne t'aimerais jamais, pourquoi tu t'acharnes?"
Jack:"...Parce que j'en ai fait le serment, je suis sûr qu'il est encore possible de tous vous sauver..."
Stella:"Alors, libères nous ! Je m'en fiche d'être morte ! "
Jack: "...Non ! Je n'acceptes pas...ce n'est pas...juste !"

Le ton de Jack commençait à monter et devenait de plus en plus impératif.

Jack: "Lance, pour ta dernière action va déblayer la sortie des débris, qu'on puisse sortir...Stella, toi je crois que tu as fait assez de dégâts comme ça. Si tu ne l'avais pas monté contre moi, on aurait peut être pu trouver une solution...et il serait peut être encore en vie...maintenant retourne dans le pendentif !"

Stella fut aussitôt enfermée dans le pendentif.

Lance: "Jack espèce d'ordure tu..."
Jack: "Fermes-là,  Maintenant ! Obéis et tais toi."
Coupa t-il sèchement.  

Lance se tut, mais son expression continuait à accuser le nécromancien en herbe. Pendant que Lance faisait la manutention, Jack s'approcha de ce qui restait du corps de Brad et le fouilla pour voir si il avait quelques indices, objets ou équipement, pouvant lui être utile.


Il s'approcha ensuite de la dépouille du nécromancien tué par Brad pour le fouiller de la même manière. Il examina objets, équipement et même argent. Quand il eut finit sa petite prospection morbide, il fouilla également dans les étagères et ramassa les feuilles qui traînaient par terre, et tenta d'en tirer le plus d'information possible. Potions, parchemins, objets, outils, tout était bon pour Jack.


Quand il eut fini, Lance disparut, son nombre d'action limite venait d'être atteint. Il était désormais seul avec Le fantôme du gamin. Celui-ci avait pris peur et s'était réfugié dans un coin, il pleurait à chaudes larmes ectoplasmiques sur la mort de Brad

Jack:"C'est toi qui a conduit Stella vers cet homme?"
Gamin-fantôme: "Méchant ! Tu as tué monsieur Brad !"
Jack:"pour ma défense c'est lui qui a commencé..."
Gamin-fantôme: "Mé-chant !"

jack se contenta de l'ignorer alors qu'il réfléchissait à comment activer l'autel de communication. Brad ne possédait pas assez de sang pour activer le monument, à vrai dire, la malédiction qui le frappait juste avant sa mort l'intriguait et la possibilité d'étudier le corps de Brad était plus que tentante.  Et il n'avait pas envie d'utiliser le sien.  


Quelqu'un du village allait être utilisé à la place...Il regarda soudain l'enfant.

Jack:"Dis....tu es le gamin pendu non ? C'est étrange qu'on ait fait ça a un enfant..."
L'enfant lui tira langue, ce qui laissa Jack perplexe.

Gamin:"J'ai ...été pendu ?..Mais...pourquoi ?"
Jack: "Je l'ignore, mais si on allait demander à ton papa, je suis sûr qu'il avait une bonne raison..."
Gamin:"Je....je vous suit.."

Lance avait finalement réussi à déblayer et Jack se faufila en dehors du manoir. Il se dirigea vers l'endroit ou l'enfant était pendu et s'arrangea pour détacher le corps du gamin.

Gamin:"C'est moi ça ...beurk...qu'est-ce que tu compte faire avec ça ?"
Jack:" Tu ne veux pas revoir ton papa dans cet état n'est-ce pas ?"
Gamin: "hein?"

Jack posa ses mains sur le cadavre de l'enfant.
Jack: "Néogenesis"

Ce dernier repris l'aspect qu'il avait au moment de sa mort. Il n'était plus pourri et flétri.

Gamin:"Wow...comment tu as fais ça...?"
Jack: "Je suis magicien...littéralement...bon comment tu t'appelles ?"
Gamin:"moi c'est Pablito..."
Jack:"très bien, Pablito...est-ce que tu es triste ?"
Pablito:"Oui...maintenant que Monsieur Brad est mort, je suis tout seul..."
Jack:"Hum...ok, ça devrait le faire"

Jack disposa le cadavre fraîchement rétabli,  les bras en croix, il le marqua, avec son propre sang, qu'il avait fait Jaillir en s'entaillant le doigt et dessina des runes sur le corps.

Jack:«Citoyen des ténèbres, entends mon appel,
Lève le voile funèbre, du châtiment éternel,
prends pour offrande ce corps, rappelle l’âme égarée,
puisse son cœur battre, encore, sa chair réincarnée…
Citoyen des ténèbres, entends mon appel,
Lève le voile funèbre, reprends l'enveloppe Charnelle.
Défie la nature,obéis à mes loi !
Renais des nuit les plus obscures, Pablito Lèves toi !"

Le corps de l'enfant fut baigné d'une lueur bleu indigo et son âme fut aussitôt aspirée dans son corps. Le zombie de Pablito convulsa pendant l'acte et finit par s'arrêter, avant de se relever, l'air incrédule.

Pablito:"...Je suis dans mon corps ?! Mais comment c'est possible ?"
Jack:"...je t'expliquerai, en attendant, viens on va voir ton père..."

Mais jack commençait à souffrir de son manque de mana, rien qui ne provoque un mal de mage mais, qui donne furieusement mal à la tête.  Il avait comme des absences et avant même qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passait, le démon contrôlait déjà son corps.

???:"Héhéhé, tu es de plus en plus intéressant Jack Burton, à partir de maintenant laisse moi m'amuser un peu, les gêneurs ne sont plus là, c'est juste toi et moi."

Jack:"Néfertario...Redonne moi le contrôle !"
Néfertario: "oh...tu t'es rappelé de mon nom...c'est bien...Allez...Pablito, c'est ça ? Va donc rendre visite à ton papa, je suis sûr qu'il va être ravis de te voir...huhuhu"

Pablito couru sans rechigner à l'auberge et frappa à la porte.
Quand le gérant lui ouvrir il sauta dans ses bras...

Pablito:"Papa !! Tu m'as manqué ! Pourquoi est-ce que j'ai été pendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Jeu 20 Mar - 17:42

C'est avec beaucoup d'émotion et une question peu orthodoxe que le petit Pablito se jeta sur son père qui avait ouvert la porte croyant au retour du chevalier de tout à l'heure. L'homme mit un moment à saisir ce qui se passait, au départ il crut que s'était un autre enfant et tenta de le repousser gentille-ment.

Gérant: " Voyons mon enfant qu'est ce que... "

Quand le gamin leva la tête et que l'homme put voir son visage il se figea sur place horrifié. La chose mit quelques secondes à le percuter, après quoi il se mit à crier aussi fort qu'il pouvait. Dans sa panique il remarqua aussi l'homme qui se tenait un peu plus loin.

Gérant: " DAMNATION! HERETIQUE! HERETIIIIQUE! NÉCROMANCIEN! A L'AIDE! "

Il repoussa brutalement le gamin qui tomba au sol et couru s'armer à l'intérieur en continuant de crier. Il ressortit armé d'une fourche et accompagné de deux hommes eux aussi armés. Ils ignorèrent tous le zombie miniature et se dirigèrent immédiatement vers Jack avec la ferme attention de lui faire la peau!

Une dizaine d'hommes, tous armés d'outils agricoles, se joignent à eux au fur et à mesure. Il semblerait que les femmes et les enfants ainsi que quelques hommes sont restés se cacher chez eux.

Les agresseurs de Jack ne sont pas entraînés et sont équipés comme les pecnots qu'ils sont. Leur seule force est leur nombre qui leur permet d'entourer Jack assez rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Jeu 20 Mar - 22:06

Pablito fut repoussé avec violence, il tomba par terre aux pieds de Jack.

Gérant: " DAMNATION! HÉRÉTIQUE! HERETIIIIQUE! NÉCROMANCIEN! A L'AIDE! "
Nefertario: "Oh non, le méchant nécromancien est là ! Ouin, je pleure comme une fillette !...Ils disent toujours ce genre de trucs"
Pablito: "Papa ?! C'est moi, Pablito! Tu ne me reconnais pas ?"

Nefertario: "Bien sûr qu'il te reconnais, mon garçon, on dirait que ton papa ne veux plus te voir...allez viens par ici..."

Nefertario releva l'enfant par la main et l'entraîna dehors. Le reste des hommes du village ne tardèrent pas à se rassembler avec pelles et fourches...

Ambiance:
 

Nefertario: "Vois mon enfant,  vois la haine de ces ignorants, ta propre famille"
Pablito: "Mais...tout ce que je voulais, c'était ne plus être seul...pourquoi vous me repoussez...Qu'est-ce que j'ai fais?"
Néfertario: "Ne t'en fait pas, tu n'es plus seul...tu es avec moi maintenant je te promet que tu ne sera plus jamais seul hehehe...dis moi mon garçon...est-ce que tu te souviens de ce qu'ils t'on fait ? Qu'est-ce que ça fait d'être trahi par son propre sang...Est-ce que tu veux toujours être avec ces gens qui te détestent?"
Pablito: "...je voudrais pleurer mais...je n'y arrive pas...il n'y a que ....de la colère..."
Nefertario:"Oui, mon garçon...laisses toi aller...laisse tes sentiments sortir"
Pablito:"...CE N'EST PAS JUSTE ! JE VOUS DÉTESTE ! JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS TOUS ! VOUS POUVEZ TOUS MOURIR!"
Nefertario: "Magnifique, toute cette haine...viens avec moi, nous allons montrer à tous ces idiots ce qu'il en coûte de nous défier."

Nefertario: "Citoyens des ténèbres, entendez mon appel, levez-vous!"

Une quinzaine de zombie apparurent de divers endroits, beaucoup sortirent du sol en provenance du cimetière.

Nefertario:" ...Vois, Pablito tous les innocents massacrés par ses fous, aujourd'hui ils demandent vengeance, te joindras tu à eux ?"

Pablito regarda Nefertario avec hésitation.

Nefertario: "Je comprends...prends ton temps...sache que peu importe ton choix je serais toujours de ton côté"

La horde de zombie s'attaqua à chacun de villageois descendus à leur rencontre.

Nefertario: "Ahahahaha !  Tremblez vermines ! Faites face à la colère des morts que vous avez causés, est-ce un proche, un ami, un amant ? C'est l'heure de rendre des comptes !"

Le combat était inégal, les zombies étaient insensible aux coups et les paysans très mal préparés pour cette attaque...Il ne tardèrent pas à se faire déborder, les zombies attaquant parfois les même cible.


Plus de la moitié du groupe avait déjà péri. Le démon relança son sort.

Nefertario: "Citoyens des ténèbres, entendez mon appel, levez-vous!"

Et les paysans fraîchement tombés, se relevèrent.. Bientôt le gérant se retrouva seul au milieu du cimetière, Pablito apparut derrière lui.

Pablito:"Papa...tu vas regretter d'avoir tué tout le monde...tout ce que je voulais c'était être heureux avec tout le monde...je n'ai rien fait et pourtant tu m'as livré comme les autres à l'inquisition...aujourd'hui...tu vas payer !"

Gérant:"Arrière...monstre ! Tu n'es pas mon fils...tu n'es qu'une abomination ! Soit maudit ! Soit maudit ! Seigneur protégez moi !"

Pablito: "Puisque tu préfère ton dieu à ton fils, tu n'as qu'à le rejoindre!"

Le gamin venait de planter son père avec un couteau qu'il avait ramassé des mains d'un zombie fraîchement créé.

Pablito restait planté face au corps de son père, qui se vidait de sa vie.


Pablito:"Monsieur Jack...je suis triste...mais je ne pleure pas...est-ce que...je suis une mauvaise personne ?"

Nefertario: "Mais non, mon enfant...regarde, tu souhaitais seulement voir ta famille, n'est-ce pas ? Tu n'as rien fait de mal...allez, viens..."

Nefertario étreint le jeune garçon avec un sourire malsain. Les zombies redevinrent inerte et le corps du garçon disparut.

Jack repris ensuite le contrôle de son corps.


Jack: "Démon ! Qu'as-tu fais ?"
Nefertario: "Moi, je me suis juste un peu amusé...en plus je t'ai trouvé du sang frais..."
Jack: "Je ne te parle pas de ça ! Pourquoi avoir entraîné cet enfant dans l'histoire"
Nefertario:"Lui ? Il pourrait être utile, et puis je te connais, tu adores les mélodrames, quoi de mieux qu'une réunion de famille tragique...En attendant, magnes toi de récupérer le sang de ce type...tu veux que j'aille tuer les femmes et les enfants ?"
Jack:"Grr...C'est bon j'ai compris, ne refais plus jamais ça !"
Nefertario: "bouh...le méchant Jack n'est pas content...hehehehé"

Jack, enterra convenablement pendus et cadavres avant de leur dresser une petite sépulture. Il se sentait mal que leur vie ait été volée de la sorte...le moins qu'il puisse faire, c'est de leur offrir une tombe digne de ce nom.

Il passa quelques heures à enterrer tout le monde sous une pluie battante. Avant de ramener le cadavre du gérant au manoir des Anansis, dans la pièce secrète. Il utilisa les ustensiles pour prélever le sang du gérant et en disposa la totalité sur la pierre de l'autel de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Ven 21 Mar - 16:19

Les paysans étaient vraiment des proies trop faciles Pour le démon déchaîné. Pas un seul d'entre eux ne put atteindre Jack. Quand il eut finit avec eux, une trentaine de zombies hantaient le village. Certains d'entre eux avaient remarqué la présence de victimes supplémentaires et frappaient les maisons dans lesquelles s'étaient réfugiés les quelques survivants. Maisons qui n'allaient probablement pas tarder à s'écrouler sous la pression.

Jack ayant récupéré son corps, il emmène le cadavre du gérant dans la cave des Anansi où il suit les instructions pour l'utilisation de la pierre noire qui lui avait été donnée avant son départ. Il plante la pierre dans le sol à un coin du fond de la pièce et l’arrose du sang du gérant. A peine a t'il vider le liquide, une masse commence à sortir du sol et grandit pour devenir une croix noire en marbre, haute de deux mètres et large plus ou moins d'un mètre. Du sol jusqu'à presque le haut de " l’autel", il y a une faille assez large, telle une porte, de laquelle s'échappe constamment un épais brouillard blanc et un vent glaciale.

Au début il ne se passe rien mais quelques secondes plus tard Jack entends la voix d'un homme venir de la faille.


Troufion: " Eh mais... Mais ça marche!!! Vite quelqu'un! Allez la chercher! "

Puis s'adressant à Jack.

Troufion: " Euh... Le mec qui a planté la pierre? Reste où tu es les supérieurs arrivent dans une seconde! "

Silence radio pendant deux minutes après quoi Jack entendit deux autres voix, féminines cette fois-ci. L'une d'elle il reconnaissait en tant que celle de Cynthia.

" C'est un succès! Je t'avais dis que ça fonctionnerait! Allez hop! Aboules le fric! "

Cynthia: " Pas si vite que çà! Il faudrait encore que ça marche! ... Jack? Tu peux nous entendre? "

Elle attendit confirmation avant de continuer.

" Ha! Prends çà! ... Eh mais qu'est ce que tu fou??? "

Cynthia: " Bein quoi? La première partie fonctionne bien! T'as plus confiance en ton invention? "

" Non mais lâches... "

Une personne fut éjecter de la faille de la croix et faillit tomber sur Jack mais se ressaisit à la dernière seconde.

" ... moi. "

Maia:
 

Maia: " Connasse... "

L'autre personne sortit également de la faille.

cynthia:
 

Cynthia: " Si je t'entend c'est que t'es vivante! Arrêtes de te plaindre, tu as gagné du fric! "

Elle lui déposa une petite bourse dans les mains, suite à quoi Maia referma son poing et cria "YES"!

Cynthia laissa échapper un soupir pendant que Maia partit compter son or dans un coin de la pièce. L'elfe en armure se retourna ensuite vers Jack.


Cynthia: " Je te présente Maia... Notre apothicaire, chef apothicaire... Un truc comme çà. Bref elle invente des trucs pour nous. Entre autres cette merveilleuse pierre que t'as utilisée pour ouvrir ce portail. Bon boulot d'ailleurs. "

Son expression neutre ne suivait pas vraiment ses paroles. Elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours.

Cynthia: " Joyeux bordel! On est où exactement? Ah bas tiens! C'est le type là que je t'avais envoyé chercher! Bon bein il est mort, çà c'est réglé. Et çà c'est...? "

Elle se pencha au dessus du cadavre de Brad et fit un bond en arrière quand elle reconnut le personnage.

Cynthia: " Vasquez??? Mais comment? Bon chaque chose en son temps... Expliques moi tout Jack."

Elle était plus sérieuse que lors de son arrivée mais elle ne semblait pas spécialement inquiète pour autant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Mer 2 Avr - 21:57

Jack avait mis un petit temps avant de reprendre ses esprits. Il entendait le rire de Nefertario dans sa tête. Au fond de lui, il était dégoûté que les choses ait prit cette tournure. Il voulait avant tout effectuer cette mission le plus discrètement possible.  Désormais, la horde de zombie ne faisait que donner raison aux gens de l'inquisition.

Un peu de silence était plutôt apaisant. C'était la première fois depuis longtemps qu'il appréciait l'absence de bruit. Etant constamment moqué par Nefertario, critiqué par Stella et menacé par Lance, il voyait leur présence comme une sorte de fardeau parfois.

Il regarda le corps du gérant se vider de son sang en silence, Jack avait pris soin de le suspendre au plafond, comme un morceau de viande afin d'accélérer l'écoulement du sang.

Le visage du gérant le regardait avec ses yeux vides, ils arrivaient pile poil au dessus de ceux de Jack. Il était figé sur l'expression de peur.

Tandis que le corps se vidait, une croix en marbre noir poussait sur le sol. Jack brlla par son absence d'étonnement. Il avait déjà vu des choses étranges, cela n'en était qu'une de plus. Le fossoyeur frissonna dès l'apparition du brouillard, vu le  mode de génération de l'édifice, cette désagréable sensation venait renforcer le côté malsain et mauvais et démoniaque de ce rituel.

Une voix d'homme semblait venir de la fente.


Troufion: " Eh mais... Mais ça marche!!! Vite quelqu'un! Allez la chercher! "
Jack:"..."
Troufion: " Euh... Le mec qui a planté la pierre? Reste où tu es les supérieurs arrivent dans une seconde! "
Jack:"je vous attends...et c'est Jack au fait..."
???:" C'est un succès! Je t'avais dis que ça fonctionnerait! Allez hop! Aboules le fric! "
Cynthia: " Pas si vite que çà! Il faudrait encore que ça marche! ... Jack? Tu peux nous entendre? "
Jack: "Oui, hélas...je vois que vous m'avez envoyé dans ce trou sans être certaine que ce truc fonctionne..."
???:" Ha! Prends çà! ... Eh mais qu'est ce que tu fou??? "
Cynthia: " Bein quoi? La première partie fonctionne bien! T'as plus confiance en ton invention? "
???:" Non mais lâches... "

Une personne fut éjectée de la faille de la croix et faillit tomber sur Jack mais se ressaisit à la dernière seconde. A vrai dire, Jack se contenta de faire un pas sur le côté, il se doutait que quelque chose de cette envergure ne pouvait être qu'un portail...Et compte tenu du caractère...imprévisible de Cynthia, elle allait surement balancer un truc dedans pour tester. Cependant, Jack ne pensait pas qu'elle enverrait une personne d'abords...

???:" ... moi. "

C'était un personnage haut en couleur, une sorte d'elfe noire à la peau grisatre, au cheveux blonds  habillée de manière...très peu couverte. Jack n'avait jamais vu d'elfes auparavant, bien qu'il puisse aussi s'agir d'un démon ? Jack était resté immobile et se demandait maintenant ce qu'elle lui voulait.

Maia: " Connasse... "
Jack: "..."
Cynthia: " Si je t'entend c'est que t'es vivante! Arrêtes de te plaindre, tu as gagné du fric! "

Cynthia venait de faire son apparition. Visiblement c'était aussi une sorte d'elfe sombre, elle avait l'apparence d'une gamine vêtue de noir, Jack qui ne l'avait jamais vu, fut quand même un peu surpris de son apparence.

Cynthia: " Je te présente Maia... Notre apothicaire, chef apothicaire... Un truc comme çà. Bref elle invente des trucs pour nous. Entre autres cette merveilleuse pierre que t'as utilisée pour ouvrir ce portail. Bon boulot d'ailleurs. "

Jack: "..."

Le manque de conviction de ces paroles combiné à son expression neutre, faisait franchement douter de la sincérité.

Cynthia: " Joyeux bordel! On est où exactement? Ah bas tiens! C'est le type là que je t'avais envoyé chercher! Bon bein il est mort, çà c'est réglé. Et çà c'est... Vasquez??? Mais comment? Bon chaque chose en son temps... Expliques moi tout Jack."

Jack:"... Pour répondre à vos question dans l'ordre, Nous somme dans le sous-sol du manoir des Anansi, une puissante famille qui vivait ici il y a une vingtaine d'année. D'après les renseignements recueillies des villageois, ils aurait été dotés de pouvoir proche de la nécromancie...je n'ai pas pu obtenir plus d'infos mais il semble que ce soit encore...différent de la nécromancie...La famille a péri des mains de nécromanciens...peut être que ça vous dis quelque chose ?  Quoi qu'il en soit, l'inquisition a été informé de ces agissements et a entraîné le déclin du village..."

Il fit une pause. Et s'approcha de Vasquez.

Jack:" Si j'ai bien compris...Votre homme menait des expériences secrètes dans cet endroit...mais il a été débusqué par cet Homme, Brad Vasquez. Visiblement il a une dent contre les nécromanciens...mais vous avez l'air de déjà le connaitre...Vasquez a réussi à éliminer votre homme, mais ce dernier a tout de même réussi à maudire Vasquez avant de mourir. C'était un puissant adversaire, mais j'ai pu en venir à bout grâce à cette malédiction...On dirait qu'il avait aussi le pouvoir de parler aux esprits..."

Jack regarda Vasquez avec regret, peut être auraient-il pu devenirs amis si ils s'étaient connus avant...tout ça...lui qui avait aussi la faculté de voir les morts, ça leur faisait un point commun. D'autant que cette ville n'était pas très loin de son village natal...

Jack:"Le sang de Vasquez étant à moitié détruit, j'ai pris celui d'un des villageois...d'ailleurs...faites attention aux zombies si vous sortez..."

Jack tint son menton pour réfléchir à une autre information utile.

Jack: "...Sinon, mis à part que l'inquisition est venu il y a quelques temps ici, je n'ai rien relevé de  particulier...Oh...oui Vasquez semblait cacher ça...on dirait un registre...on dirait une liste de personnes...

Allez vous maintenant me dire ce qu'on est venu faire ici précisément ?"


Il commençait à s'impatienter et le ton sec de sa voix trahissait cette tension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Jeu 3 Avr - 1:04

ambiance:
 

Jack faisait preuve d'une apathie désarmante face à l'arrivée de ses deux supérieurs, il faut dire aussi qu'il n'était pas vraiment d'humeur à rigoler après le massacre du village! Alors qu'il entamait son rapport, Maia qui avait fini de compter ses pièces, avait commencé à examiner la pièce avec plus d'attention. Elle semblait émerveillée par certains des outils présents et il en était de mêmes pour quelques uns des bouquin qui jonchaient sur le sol. Il était clair qu'à l'opposé de Cynthia qui buvait chaque parole de Jack, l'apothicaire n'en avait pas grand chose à foutre de ses aventures et ne les écoutait que d'une oreille (et encore s'était par ce que ses oreilles étaient longues)!  

Jack:"... Pour répondre à vos question dans l'ordre, Nous somme dans le sous-sol du manoir des Anansi, une puissante famille qui vivait ici il y a une vingtaine d'année. D'après les renseignements recueillies des villageois, ils aurait été dotés de pouvoir proche de la nécromancie...je n'ai pas pu obtenir plus d'infos mais il semble que ce soit encore...différent de la nécromancie...La famille a péri des mains de nécromanciens...peut être que ça vous dis quelque chose ?  Quoi qu'il en soit, l'inquisition a été informé de ces agissements et a entraîné le déclin du village..."

Cynthia fut agréablement surprise quand Jack révéla leur position. Elle afficha une mine réjouie pendant le reste du discours du nécromancien.  

ambiance:
 

Cynthia: " Le manoir Anansi! "

Elle avança lentement dans la pièce, tel une touriste cherchant à être imprégnée par l'aura des lieux. Elle scruta les environs avec satisfaction avant de se retourner de nouveau vers Jack.

Cynthia: " Nous ne connaissons que très bien les Anansis! Ils étaient... Nos plus grands adversaires en quelque sorte. Comme tu as deviné, nous sommes bien ceux à l'origine de leur chute... C'est à cet endroit même qu'à eut lieux la bataille épique qui se solda par leur morts. Non sans pertes de notre coté d'après ce qu'on me dit. Je n'arrive pas à me décider de si j'aurais voulu être là ou pas... Croire que notre guilde reviendrait un jour ici.. Et que tu choisirais cet endroit pour planter le portail parmi tant d'autres! Lyria mourra de rires quand elle apprendra çà! Surement. Mais je t'en prie, continues! "  

Jack:" Si j'ai bien compris...Votre homme menait des expériences secrètes dans cet endroit...mais il a été débusqué par cet Homme, Brad Vasquez. Visiblement il a une dent contre les nécromanciens...mais vous avez l'air de déjà le connaitre...Vasquez a réussi à éliminer votre homme, mais ce dernier a tout de même réussi à maudire Vasquez avant de mourir. C'était un puissant adversaire, mais j'ai pu en venir à bout grâce à cette malédiction...On dirait qu'il avait aussi le pouvoir de parler aux esprits..."

Cynthia étouffa un rire quand Jack énonça l'animosité de Vasquez envers les nécromanciens.

Cynthia: " Une dent contre les nécromanciens! Vends moi du rêve! Cet homme a décimé à lui tout seul des unités entières de notre guilde! Tu as vraiment de la chance d'être en vie après être tombé dessus! En l’occurrence ton prédécesseur en a eut nettement moins! Mais bon... Il a sut se rendre utile... On le réanimera probablement plus tard. En attendant, félicitation pour cette magnifique prise Jack! Tu t'es assuré pas mal d'estime et je suis contente de savoir que tu es si capable et que je peux compter sur toi! "

Elle afficha une petit sourire sournois avant de continuer.

Cynthia: " Cependant, tu te trompes sur certains détails. On n'avait aucune connaissance à propos de ce laboratoire. Si on avait sut qu'il existait, on l'aurait déjà pillé depuis des lustres! Aussi on t'aurais directement envoyé ici au lieu de te dire vaguement de trouver notre agent qui rode aux alentours du village. Ce que tu as fait là est une très belle découverte! Je suis sure que Maia sera heureuse d'analyser tous les projets que les Anansis étudiaient ici jadis. "

La concernée était assise au milieu d'un tas de bouquins qu'elle feuilletait allègrement un peu plus loin d'eux. Elle lâcha un commentaire sans lever le nez de son grimoire.

Maia: " Très! "

Cynthia: " Ce qui s'est produit ici est probablement l'inverse de ce tu as suggéré. C'est notre homme qui a découvert d'une manière ou d'une autre cet endroit et soit il fut surpris par la suite par l'arrivée de Brad, soit il était là dès le début. En tout cas il ne lui a pas laissé l'occasion de nous contacter pour faire part de ses trouvailles. Mais c'est sans importance! "

Cynthia s'approcha et se pencha au dessus du cadavre de Vasquez.

Cynthia: " Voyons, voyons! "

Jack:"Le sang de Vasquez étant à moitié détruit, j'ai pris celui d'un des villageois...d'ailleurs...faites attention aux zombies si vous sortez..."

Cynthia: " Tch... Son âme n'est plus là... Forcément elle allait s’en mêler... "

Elle se releva et commença à se diriger vers le portail, tout en ayant le cadavre de Vasquez sous le bras.

Cynthia: " Ne t'inquiètes pas pour nous, on sait contrôler quelques malheureux zombies. Et puisqu'on en parle justement... EH les nazes de l'autre coté! Je veux une infirmière ici, MAINTENANT! "

Elle jeta Vasquez à travers le portail et attendit quelques brèves secondes le temps que ses ordres soient exécutés. Une nouvelle figure ne tarda pas à traverser le portail. Ou plutôt, un nouveau cadavre!


Cynthia: " Voilà... Parfait. Occupes toi de lui. Laisses toi faire, elle va te requinquer un peu. "

L'infirmière zombie se rapprocha de Jack et commença à soigner ses quelques blessures avec des pansements et bandages qu'elle sortit d'une petite mallette de premiers secours qu'elle avait apporté avec elle. Ses mouvements étaient fluides et précis, ils n'avaient rien de l'aspect mécanique de ceux des autres zombies que Jack avait put voir jusque là. Quand elle eut finit de traiter ses blessures physiques, elle lui mit deux cachets amers dans la bouche (avec une force quelque peu surprenante). Elle tourna ensuite les talons et avec l'autorisation de Cynthia, quitta la salle sans avoir laissé échapper le moindre grognement pendant toute l'intervention.

Cynthia: " Pratique n'est ce pas? Si seulement je pouvais en invoquer aussi... Ceci dis c'est vraiment une aubaine qu'elle ne puisses pas parler... grogner... bref! Les cachets c'est pour te rendre un peu d'énergie et pour atténuer les effets du mal de mage. Tiens au passage... Ne te fais jamais soigner par l'autre énergumène là! "

Maia: " Je ne vois pas pourquoi il s'est plain le troufion! Avec plus de bras tu peux lancer plus de sorts! C'est plus pratique non?! "

Cynthia: " BREF. "

Jack: "...Sinon, mis à part que l'inquisition est venu il y a quelques temps ici, je n'ai rien relevé de  particulier...Oh...oui Vasquez semblait cacher ça...on dirait un registre...on dirait une liste de personnes... Allez vous maintenant me dire ce qu'on est venu faire ici précisément ?"

Cynthia arracha le registre des mains de Jack et commença à le feuilleter avec beaucoup d’intérêt. Son visage trahissait sa joie une fois de plus.

Cynthia: " Je... On... Ce truc est important! Je dois montrer çà à quelqu'un! Je laisses Maia répondre à tes questions. T'as qu'à faire ce qu'elle te dit pour le moment! On reparlera une autre fois! "

Sans rien entendre de plus elle traversa le portail, registre sous le bras.
En même temps que Cynthia disparaissait dans la brume, un claquement de livre se fit entendre derrière Jack. Maia avait renfermé son bouquin et avait décidé de finalement s'occuper de son cas. Elle s'approcha de lui et le scruta de haut en bas.


Maia: " ... Bon, on dirais qu'on va devoir travailler ensembles pendant un moment... S'était quoi ton nom déjà? Meh, sans importance... Bon après tu as quand même découvert cet endroit et battu Vasquez, çà mérite un peu de respect... Puis t'as l'air d'avoir des objets intéressants sur toi... Tu souhaites garder une âme près de ton cœur? Hehehe... Bon, vas pour Troufion Alpha! Alors? ... Tu souhaites savoir ce qu'on fout ici je suppose? C'est très simple, les gens du haut ont décidé que le moment était enfin venu pour notre guilde de... reconquérir Psarosoupa. Helpoemer avait jadis une très grande influence sur ces terres mais depuis la fin de la guerre civile et la montée au pouvoir du nouveau roi et Pape on a été expulsés de cet endroit en quelques sortes. Aujourd'hui nous ne somme que très peu présents dans cette région. Nous sommes ici pour remédier à cela! Notamment en créant de nouveaux points d'ancrage pour les membres de la guilde dans cette région. Cet exactement ce que tu viens de faire ici aujourd'hui! pourquoi un endroit aussi paumé? Eh bien par ce que tu devais t'y rendre de toutes façons pour trouver l'autre gars là et surtout par ce que ce petit village est à une distance de sécurité des villes principales et de la capitale... Ou de quoi que ce soit apparemment... "

Maia fit une pause pour s'étirer un peu.

Maia: " Bon j'ai pas mal de boulot et toi aussi. La guilde va s'occuper de ce village. On doit bien couvrir tes traces avant le prochain passage de l'inquisition. Essayes d'être plus discret dans le futur, je dis çà pour toi. Tu remarqueras que les locaux sont très susceptibles à notre vocation! Bien! Voici ce que l'on va faire! Moi je vais rester ici et ranger un peu cet endroit, je suis sure qu'il y a moyen de dénicher pleins de choses intéressantes! Toi, tu peux soit rester ici te reposer pour la nuit, soit partir immédiatement pour ta prochaine mission. C'est comme tu le sent mais vu ta gueule je te conseillerais de rester. C'est ces infirmières de masses qui font un sale boulot... Si tu veux je peux te remettre immédiatement sur pattes moi même! "

Elle attendit brièvement sa réponse puis continua le briefing.

Maia: " Ta prochaine mission est de te rendre à Araka et d'y ouvrir un second portail, exactement comme t'as fais pour celui-ci. Cependant, Araka est une ville de taille moyenne et contrairement à ce trou à rats elle sera gardée. Si tu tiens à ta peau tu n'attirera pas l'attention. Une fois sur place du devra trouver un lieu sûr et désert à l'intérieur de la ville pour y planter le portail. Le portail activé on fera de l'endroit que tu auras choisis notre QG temporaire pour les opérations dans la région donc choisis bien! On reparlera quand tu auras créé ce nouveau point d'ancrage. Oh, en fait la ville est assez loin d'ici... J'ai un petit cadeau pour toi! Enfin, penses y plus comme une sorte de prêt! "

Maia porta la main aux lèvres et siffla un bon coup. Son ombre sembla se déformée momentanément et une créature des ténèbres en sortit.  


La créature avait plus ou moins la taille d'un cheval mais son comportement ressemblait plus à celui d'un chien. Elle fit deux trois tours autour de Jack avant de sauter et disparaître dans son ombre.

Maia: " Avec çà, t'auras pas de problème avec les distances. Il te suffit de claquer des doigts pour le faire sortir. Ne penses même pas à l'utiliser en combat. Il y a plus de chances qu'il te bouffe toi que l'ennemi, que ce soit clair! Et pour l'amour de dieu ne chevauches pas directement jusqu'aux portes de la ville avec... Quoi d'autre... Tiens prend ce sac. Il contient une nouvelle pierre d'autel et quelques provisions pour mener à bien ta mission. Des questions? "

Elle lui tendit un petit sac marron avec un air qui trahissait sa hâte de se débarrasser de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Burton
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Au plus profond des abysses

Feuille de personnage
Points de Vie:
633/633  (633/633)
Points de Mana:
183/183  (183/183)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.3
For.55
Int.2629
Con.810
Dex.55
ATQ.5075
MATQ.50120
DEF.040
MDEf0
Endu.325325
Vit.2.52.5
AM11

MessageSujet: Re: Psaronefri   Jeu 29 Mai - 0:30

Le débriefing laissa Jack plutôt perplexe. Il avait imaginé bien des choses quand à l'apparence de Cynthia, mais ça, il ne s'y attendait pas. Il se contenta de répondre aux questions de la manière la plus sobre et la plus sommaire possible. A vrai dire, vu comment les membres de la guilde étaient traités, comme des pièces dispensable, être tué pour une parole un peut trop déplacée était une situation qu'il avait envisagé, il y avait de la peur, certes, mais il avait plus peur de faillir à la mission qu'il s'était fixé, la guilde noire, son but, toutes les horribles choses qu'elles projetait pour lui, tout ça, c'était juste un moyen de devenir assez fort pour ressusciter toutes les personnes qu'il avait dû tuer pour sa mission.

Cynthia écouta avec attention, tout en affichant une claire indifférence à l'autre elfe, les propos de Jack. Elle semblait plus ou moins ravie d'entendre son récit, visiblement, il avait remplit ses objectifs. Bien que cela ne lui faisait pas plaisir il fut tout de même soulagé de constaté que sa présence était acceptée au sein de la guilde. Il avait bénéficié d'une certaine confiance, une confiance qui lui permettrait plus tard de gravir les échelons.

Les deux elfes semblaient fascinés par leur grand ennemis, les Anansi. Ce point piqua à nouveau la curiosité de Jack. Pourquoi cette guilde tenais tant à connaître les secrets de cette famille, qu'est-ce que tout ceci leur apporterait puisqu'ils sont mor...

Jack s'arrêta sur cette pensée. Il fut de toute les manières coupé par l'arrivée de l'infirmière zombie, encore une autre bizarrerie. Elle se mit à le soigner avec une grande dextérité. Jack ne savait pas ce qu'elle était, était elle animée, se mouvait-elle de sa volonté ? Qu'elle était cette magie ? Il n'eut pas l'occasion de parler: L'infirmière lui administra un médicament écoeurant.


Jack:"C'est....dégueulasse..." Fit-il avec une sobriété déconcertante.

Cynthia s'éclipsa aussitôt qu'elle récupéra la liste de Brad. Attitude qui intrigua Jack d'avantage. Il avait beau monter des hypothèses rien de lui venait à l'esprit, à son esprit fatigué. Maia ne l'aidait pas à se concentrer...


Maia: " ... Bon, on dirais qu'on va devoir travailler ensembles pendant un moment...

Jack:"On dirait..."

Maia: "S'était quoi ton nom déjà?

Jack:"Ja.."

Maia:"Meh, sans importance... Bon après tu as quand même découvert cet endroit et battu Vasquez, çà mérite un peu de respect... Puis t'as l'air d'avoir des objets intéressants sur toi... Tu souhaites garder une âme près de ton cœur? Hehehe..."

Jack lui lança un regard noir et cacha le pendentif à la vue de l'apothicaire, méfiant. Il eut beaucoup de mal à cacher son envie de la tuer.

Maia:"Bon, vas pour Troufion Alpha! Alors? ..."

Jack:"Non, c'est Jack..."

Maia:" Tu souhaites savoir ce qu'on fout ici je suppose? C'est très simple, les gens du haut ont décidé que le moment était enfin venu pour notre guilde de... reconquérir Psarosoupa. Helpoemer avait jadis une très grande influence sur ces terres mais depuis la fin de la guerre civile et la montée au pouvoir du nouveau roi et Pape on a été expulsés de cet endroit en quelques sortes. Aujourd'hui nous ne somme que très peu présents dans cette région. Nous sommes ici pour remédier à cela! Notamment en créant de nouveaux points d'ancrage pour les membres de la guilde dans cette région. Cet exactement ce que tu viens de faire ici aujourd'hui! pourquoi un endroit aussi paumé? Eh bien par ce que tu devais t'y rendre de toutes façons pour trouver l'autre gars là et surtout par ce que ce petit village est à une distance de sécurité des villes principales et de la capitale... Ou de quoi que ce soit apparemment... "

Jack:"C'est ce que j'ai cru comprendre....oui" agacé

Maia: " Bon j'ai pas mal de boulot et toi aussi. La guilde va s'occuper de ce village. On doit bien couvrir tes traces avant le prochain passage de l'inquisition. Essayes d'être plus discret dans le futur, je dis çà pour toi. Tu remarqueras que les locaux sont très susceptibles à notre vocation! Bien! Voici ce que l'on va faire! Moi je vais rester ici et ranger un peu cet endroit, je suis sure qu'il y a moyen de dénicher pleins de choses intéressantes! Toi, tu peux soit rester ici te reposer pour la nuit, soit partir immédiatement pour ta prochaine mission. C'est comme tu le sent mais vu ta gueule je te conseillerais de rester. C'est ces infirmières de masses qui font un sale boulot... Si tu veux je peux te remettre immédiatement sur pattes moi même! "

Jack:"Je préfère me reposer un peu..."

Jack écouta le briefing de Maia et pris quelques notes histoire de se rappeler de tout, il commençait un peu à fatiguer...

Maia porta la main aux lèvres et siffla un bon coup. Son ombre sembla se déformée momentanément et une créature des ténèbres en sortit. La créature avait plus ou moins la taille d'un cheval mais son comportement ressemblait plus à celui d'un chien. Elle fit deux trois tours autour de Jack avant de sauter et disparaître dans son ombre.

Jack fut quand même un peu surpris, il eut une sorte de mouvement de recul et observait le mouvement de la créature... il repris très vite son calme, c'était comme si pouvait sentir les intentions de la créature. Une créature des ombres comme lui.


Maia: " Avec çà, t'auras pas de problème avec les distances. Il te suffit de claquer des doigts pour le faire sortir. Ne penses même pas à l'utiliser en combat. Il y a plus de chances qu'il te bouffe toi que l'ennemi, que ce soit clair! Et pour l'amour de dieu ne chevauches pas directement jusqu'aux portes de la ville avec... Quoi d'autre... Tiens prend ce sac. Il contient une nouvelle pierre d'autel et quelques provisions pour mener à bien ta mission. Des questions? "

Jack:"...Vous avez été très clair quand à l'ordre de mission, je vais encore abuser de votre temps, même si vous semblez vouloir me voir partir, je serais bref...Lors de ma confrontation avec Vasquez...j'ai clairement vu la différence de niveau...aussi, j'aimerais, afin de remplir mes missions plus efficacement, améliorer mes propres compétence...."

Il eut un silence.

Jack:"Je ne parle pas de me faire pousser un nouveau bras ou de me doper avec des potions, je veux apprendre de nouveaux sorts de nécromancie et de magie noire...Avez-vous en votre disposition quelque grimoires ou parchemins à me conseiller, la route risque d'être longue et je voudrais employer ce temps de manière utile..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayné
Rang D
Rang D
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
1277/1277  (1277/1277)
Points de Mana:
113/113  (113/113)
Stat:
StatBase Equip.
Niv.14
For.2020
Int.1010
Con.1212
Dex.2424
ATQ.085
MATQ.3450
DEF.890
MDEf2460
Endu.880880
Vit.1212
AM44

MessageSujet: Re: Psaronefri   Jeu 29 Mai - 17:42

Jack écoutait avec patience tout le baratin de Maia, peut être pensait il qu'il n'avait pas trop le choix, s'était d'ailleurs probablement vrai. D'un autre coté mais si il décidait de ne pas l'écouter ça se serait retourné contre lui d'une manière où d'une autre donc tant qu'à faire... Ceci dis il aurait certainement préféré que cette discussion attende un peu pour avoir lieux un moment où il aurait été plus reposé mais bon, la scientifique était dure à arrêter quand elle se lançait dans son blabla.

Le nécromancien semblait d'ailleurs assez hostile à sa présence mais vu que s'était assez réciproque, ça ne la gênait pas tant que çà du moment qu'il ne touchait à rien dans le laboratoire. Le briefing terminé, Jack fit son choix.


Jack:"Je préfère me reposer un peu..."

Maia: " Oui pas étonnant... Installe toi dans un coin et prend ton temps. "

Jack:"...Vous avez été très clair quand à l'ordre de mission, je vais encore abuser de votre temps, même si vous semblez vouloir me voir partir, je serais bref...Lors de ma confrontation avec Vasquez...j'ai clairement vu la différence de niveau...aussi, j'aimerais, afin de remplir mes missions plus efficacement, améliorer mes propres compétence...."

Ho? Voilà ce qui était intéressant! Un troufion en quête de puissance! Ce n'est pas tous les jours qu'on en voyait des comme çà, ce n'était pas rare pour autant mais ça restait sympa à voir quand même! La magicienne esquissa un sourire malsain qui criait experiment time!

Jack:"Je ne parle pas de me faire pousser un nouveau bras ou de me doper avec des potions, je veux apprendre de nouveaux sorts de nécromancie et de magie noire...Avez-vous en votre disposition quelque grimoires ou parchemins à me conseiller, la route risque d'être longue et je voudrais employer ce temps de manière utile..."

Maia: " Ah... Quel dommage! C'est le moyen le plus rapide et le plus sûr de gagner en puissance tu sais! Mais je vois que Cynthia t'a touché un mot à propos de mes expériences donc ça devra probablement attendre avant que tu ne viennes me voir à ce sujet! Tu cherches à t'instruire ce qui est bien, je vais te passer quelques livres puisque tu me le demande. Cependant je te conseillerais de les lires pendant tes pauses une fois sur la route, la monture n'a pas de pilote automatique, enfin si mais elle t’emmènera pas là où tu veux mais là où elle veut elle si tu ne regardes pas la route. Pire encore si tu ne regardes pas autour de toi tu pourrais rater quelqu'un qui t'aurait aperçu, ce qui risque d'avoir des conséquences sur ta mission. A toi de voir. "

Maia fit une pause pour mieux le scruter de haut en bas. Son regard n'était pas vraiment dédaigneux mais ce n'était pas la joie non plus.

Maia: " Il faudrait que tu me montre un peu ta nécromancie pour que je sache précisément à quel niveau tu es actuellement. "






Dernière édition par Kayné le Dim 15 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Psaronefri   

Revenir en haut Aller en bas
 

Psaronefri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Psarosoupa-