Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La tour en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La tour en ruine - Page 4 8w431277/1277La tour en ruine - Page 4 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La tour en ruine - Page 4 Fc85113/113La tour en ruine - Page 4 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La tour en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour en ruine   La tour en ruine - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 21:35

Ryner: " Vous êtes fous les gars de tenir tête à ces hommes. Il m'est déjà arrivé de leurs tenir tête une fois et je me suis retrouvé devant leurs tribunal. Ces mecs blague pas du tous. En plus vus les combats qu'on a eux, on aurait pas fait long feu... "

Kayné: " Et alors? Ce n'est pas aujourd'hui que quelqu'un m’arrêtera pour son bon plaisir! Le fait que d'autres escadrons pourraient faire pire ne me console en rien. Si il n'avait pas l'intention de nous causer des problèmes il n'avait qu'à être plus courtois! On croirait que c'est une qualité demandée pour ceux occupant un poste d'officier pour le conseil mais visiblement ce n'est pas gagné... "

La bureaucratie était enfin derrière eux, le groupe pouvait finalement quitté ce lieu maudit!

Millard fit un dernier petit speech au groupe pour leur montrait qu'il allait effectivement prendre en compte leurs remarques... à bon entendeur salut! Si jamais il tenait parole et ils visitaient vraiment les égouts, cela serait certainement bénéfiques aux habitants de la capitale d'une manière ou d'une autre! D'ailleurs pourquoi pas le faire maintenant? Ils étaient pratiquement à coté! C'est pas comme si leurs prisonniers étaient si dangereux que çà dans leur état actuel... Enfin bon, Kayné n'avait aucune envie de se lancer dans d'avantage de discussions avec ces hommes du conseil.

Ces soldats s'étaient quand même révélés moins chiant que prévu ce qui avait finit par calmer la chasseuse. Au final ils ne faisaient quand même rien de plus que leur boulot...

Ayant récupéré tout ce qu'elle pouvait sur le terrain et après avoir vérifier une ultime fois qu'elle avait toutes ses affaires, la rousse était enfin prête à se faire téléportée en ville! Au revoir tour en poussière!


[Dormnuill > Quartier Commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La tour en ruine - Page 4 8w431310/1310La tour en ruine - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
La tour en ruine - Page 4 Fc85197/197La tour en ruine - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

La tour en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour en ruine   La tour en ruine - Page 4 EmptySam 10 Mai - 14:01

Nanao: "je vous en prie."

Elijah: "Oh, vous voyez Nanao, en voilà un qui est tombé sous mon charme, héhéhé"

Nanao:"Vraiment, n'importe quoi c'est ce qu'on appelle de la courtoisie et de la politesse, vous savez, ces manières qui semblent vous faire défaut"

Elijah:"Blague à part, comment s'est déroulé l'entretien, vu votre mine satisfaite j'en déduis que vous avez clairement exprimé vos opinions, et c'est très bien ! Dans ce monde il faut parfois ce lever pour ses convictions si vous ne voulez pas vous faire écraser...Sinon...comme je demandais à votre camarade, que voulez vous boire et manger pour ce soir ? Nos cuistots peuvent vous envoyer au septième ciel avec leurs plats..."

La manière dont Elijah insista et donc il regarda directement Emilia, ne serais-ce que pour un instant, alerta les deux Anansi.

Emilia: "WOWOWOW! Il m'a regardé! Je te jure qu'il m'a regardé!"

Apollo lui fit un signe: "Je sais." Apollo voulait sauter sur le comte et lui arracher une explication, mais le moment n'était pas le meilleur... Ils en parleraient ce soir.

Elijah:" Sinon, tous les deux, vous avez l'air de bien vous connaître ...Quel est votre type de femmes? Allez vous pouvez tout me dire...Brune, Blondes, Rousse?"

Apollo: "Voyons, comte, réservons ce genre de discussions pour ce soir, quand nous serons reposés, propres, et que nous aurons des verres d'alcool plutôt que des armes dans les mains, ne pensez-vous pas?"

Ils discutèrent un peu plus longtemps de tout et de n'importe quoi, le temps que tous les entretiens s'achèvent.
Après les entretiens, Millard vint leur annoncer qu'ils étaient libres de partir.Le bluff d'Apollo était donc passé sans trop de questions. Apollo en soupira de soulagement, avant de se rendre compte qu'il venait de mentir à un représentant gradé de l'organisation la plus puissante du continent en le regardant dans les yeux.


Apollo: *je dois apprendre à éviter ces coups de pokers. Kayné nous traîne déjà dans assez d'emmerdes comme ça.*

Emilia: "Moi, je suis fier de toi! Il faut que quelqu'un tienne tête à ces gens-là. Qu'ils le sachent ou pas! Et tu viens de sauver une vie, ne l'oublie pas. Je pense qu'après être passée de peu entre les griffes de l'Ordre Sacré, Jiren pensera sérieusement à sa deuxième chance."

Apollo hocha la tête. Il espérait qu'Emilia ait raison...

Ryner: "Vous êtes fous les gars de tenir tête à ces hommes. Il m'est déjà arrivé de leurs tenir tête une fois et je me suis retrouvé devant leurs tribunal. Ces mecs blague pas du tous. En plus vus les combats qu'on a eux, on aurait pas fait long feu..."

S'il savait... Heureusement qu'ils s'étaient séparés pour leurs combats respectifs...


Kayné: " Et alors? Ce n'est pas aujourd'hui que quelqu'un m’arrêtera pour son bon plaisir! Le fait que d'autres escadrons pourraient faire pire ne me console en rien. Si il n'avait pas l'intention de nous causer des problèmes il n'avait qu'à être plus courtois! On croirait que c'est une qualité demandée pour ceux occupant un poste d'officier pour le conseil mais visiblement ce n'est pas gagné... "

Apollo: "Je suis d'accord. Le premier réflexe que Millard à eu était d'assurer notre obéissance. Il avait des centaines de manières de gérer cette situation, mais il a automatiquement cherché le conflit. S'il faut tenir tête à un genre d'homme sur Haerii, je crois qu'on est tombés sur le bon... Et vu leur niveau de compétence, honnêtement? Ils ne font pas si peur que ça..."

Mais la discussion s'acheva quand Elijah annonça le retour à Dormnuill. C'est pas trop tôt!

[Vers Dormnuill: Quartier Commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La tour en ruine - Page 4 8w431110/1110La tour en ruine - Page 4 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La tour en ruine - Page 4 Fc8563/63La tour en ruine - Page 4 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La tour en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour en ruine   La tour en ruine - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:24

Genyphir était mecontent.

Les chevaliers n'avaient pas pris ses mots au sérieux. Pire encore ils emportaient deux des hérétiques pour les enfermer dans un trou. Une exécution sommaire aurait été plus judicieuse, ou du moins un emprisonnement digne de ces vermines. Pas une réhabilitation !

Si ces monstres récidivaient, et ils allaient le faire, Genyphir en était certain, leurs victimes pèseraient sur la conscience des chevaliers. Et celle d’Apollo...

L'Inquisiteur commençait vraiment à craindre pour ces terres : Aucune prise de conscience sur les dangers de la magie et aucune organisation compétente pour gérer les problèmes. Un pays d’inconscient, d’irresponsables et d’incapables.

La prochaine fois qu'une ville frôlerait l'extermination ils ne serraient peut être pas la.

Et Psarosoupa ne sera certainement pas contente d’avoir un tel voisin.


[Vers Dormnuill: Quartier Commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La tour en ruine - Page 4 8w43769/1710La tour en ruine - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La tour en ruine - Page 4 Fc8564/123La tour en ruine - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La tour en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour en ruine   La tour en ruine - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:07

Apollo: "Pense à la boisson de ce soir, ça fait du bien. A mon tour...!" 

Neuro : "Eh eh. Rien de tel après autant d’épreuves. Bon courage avec ces enquiquineurs."

Apollo passa à son tour à l'interrogatoire, après cela il rejoignis le Comte tout comme Neuro.

Elijah: "Encore désolé pour la gêne que ces brutes vous occasionnent.  Mais assez parler de ce contretemps...J'ai cru comprendre que vous étiez un bon vivant ? J'ai toute sortes de liqueurs rares que vous allez a-do-rer ! J'espère que vous tenez bien l'alcool..."

Neuro : "Disons que je me défend."

Nanao se renseignait sur les préférences de chacun des aventuriers, cela promettait de ne pas être déçu.
Pouvoir assister à une fête d'un noble de la région était plutôt accrocheur, et Neuro avait hâte de voir l'hospitalité de leur hôte.
Il ne manquait plus que de trouver une tenue au quartier commerçant afin de se faire présentable.
Sans oublier de prendre un bon bain afin de se décrasser de tout ce sang qui avait fini par coaguler un peu partout et qui collait à la peau.


Après que tout le monde soit passé à tour de rôle, à part Aodan qui était toujours endormi, le Comte put enfin téléporter le groupe  à Dormnuill.

[Vers Quartier commerçant de Dormnuill.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tour en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour en ruine   La tour en ruine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tour en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ancienne ruine de Dormnuill
» Midgard - La Tour des Érudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-