Well damn boy that took us a long time! Eh ouaip c'était carrément 90% ma faute voir plus!
Donc, pour ce qui concerne l'exp de combat brut, Apollo a vaincu un certain nombre de squelettes qui lui rapportent un total de 173 exp, +1 boss qui lui rapporte 25, pour un total de 198 exp.
Maintenant, en ce qui concerne les critères sur le RP et l'écriture, mon jugement est assez similaire à celui d'Aodan, je vais donc utiliser ses catégories pour éviter de devoir tout expliquer à nouveau, cheers!
Pour cette quête, on regarde un potentiel de 800 exp à gagner! Ça a quand même duré une belle année et c'était du rp de qualité.
Nous avons donc:
Stratégie:Une obsession à utiliser Emilia alors qu'elle n'était pas encore proprement intégrée (ou même supposée l'être) comme acteur de combat. En soit on ne peut pas blâmer quelqu'un d'utiliser tout ce dont il dispose et c'est pas comme si elle allait rester les bras croisés à rien foutre mais bon.
Aside from that, attaquer Ophélia qui était l'invocatrice était une idée solide et stratégiquement correcte mais malheureusement pas
l'objectif de la mission (nearly not penalyzed for that though). Tu n'as pas essayé de 1vs1 le serpent ce qui est une bonne chose pour la santé d'Apollo et ton perso a sut juger suffisament les différences de forces pour éviter les attaques d'Aboterkio plutôt que les bloquer etc. T'as aussi pris le le temps de te reposer quand nécessaire/possible, so bonus points for that.
135/200 exp
Jugement:Rien à dire là dessus. Comme signalé plus haut, même si attaquer Ophélia n'était pas l'objectif primaire de la mission, c'était certainement un des choix les plus logiques. Je vois pas de soucis particuliers dans cette section.
200/200 exp
Roleplay:A part un pétage de quatrième mur épique quand tes persos ont utilisé la console, le reste tiens assez bien la route. Des répliques réfléchies et un rp de qualité où tu as su t'adapter aux différentes situations et suivre le feeling et le ton avec brio.
J'ai personnellement eu un souci avec le raisonnement/agressivité qu'à tenu Apollo face à Ophélia. Ça m'a surpris je doit dire mais ça reste un hic mineure qui ne te pénalise quasiment pas.
185/200 exp.
Qualité d'écriture:Meh.
100/100 exp.
Fun:Comment çà? Une cinquième catégorie???
Deal with it. (Emilia m'aura bien fait rire!)
Had a blast, would rp again.
100/100 exp.
Total d'exp: 918 exp! Apollo passe niveau 16 avec 1398 exp! Holy shit!
Loot:0 Dormns.0 objets.Terkio enseigne rapidement quelques bases à Apollo qui deviens un
enchanteur de rang D(.5)!