Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Manoir Lambdadelta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:41

Raiden avait parlé, laissant échapper par la même occasion toute sa tension il se sentait bien mieux d'avoir lâché son sac. Et il ne regrettait absolument rien. Toute vérité n'était pas bonne à dire, mais le demi-elfe faisait preuve d'une droiture à faire pâlir les paladins les plus dévoués. 


Il avait pour principe de ne jamais mentir et de toujours dire et agir en fonction de ses convictions et là, l'heure n'était plus aux fausses courtoisies. 

Carmen d'Otola : "Oh... vous êtes... d'une incorrection..."

Le seul regard déterminé du chasseur suffit à faire s'évanouir la précieuse comtesse...Sigurd réagit au quart de tour et réceptionna la belle telle le chevalier galant qu'il était, la pauvre n'avait peut être pas l'habitude qu'un homme se dresse devant elle, ce genre de comportement était peut être nouveau, effrayant ou excitant, en général chez ce genre de personne qui recherchaient toujours à asseoir leur domination, les personnes qui leur résistaient suscitaient toujours une attention particulière:   

Sigurd : "Comtesse!!!"

Le chevalier noir le regarda l'air déçu et dépité.  

Raiden:"Hey, ne me regarde pas avec cet air là, je ne lui ait absolument rien fait, j'ai juste dis la vérité. En plus il n'y a pas 5min elle voulait faire un plan à 3 trois ! Je trouve ça extrêmement gênant et déplacé. C'est plutôt moi qui devrait être outré d'un tel langage...et d'une telle débauche...oui, je n'ai pas commenté sa phrase, par décence mais mes longues oreilles ne sont pas là pour rien, j'ai bien entendu sa proposition...je ne sais pas si tu cautionnes ce genre de choses mais pas moi..."

Fit-il sans l'once d'un regret, en croisant, détournant la tête, en campant sur ses positions. l'idée de se retrouver tout nu dans un lit avec une inconnue et son plus grand rival le troublait au plus haut point !

Vermillon "J'ai trouvé Konan. Qu'est ce qui se passe?, j'ai raté quelque chose?..."

Raiden:"Oui, je me rends compte qu'on me prends pour un animal ici, alors que la plupart des invités ici ont des comportement et des pratiques sauvages et immorales..."

Les invités redoublèrent de regards envers le demi-elfe. S'en était presque agressif.  

Raiden:"Et bien ? Je ne crois pas qu'aucun d'entre vous n'aimerait qu'on vous manque de respect et qu'on vous braque du regard. Je n'ai aucune intention malveillante à votre égard, mais j'aimerais juste que vous arrêtiez de me regarder, ce n'est pas compliqué..."

Vermillon : "On devrait y aller..."

Raiden:"Pourquoi? Je dis juste la vérité, si quelqu'un a quelque chose à me dire, on peut parler, je n'ai rien fait de mal...et puis je croyait que tu voulais rester un peu pour le buffet..." dit-il naïvement.  

Raiju:"Raiden, je pense que tu devrais la fermer et l'écouter maintenant..."

Détective Konan : "Monsieur Raiden... mais que diable se passe t'il?"

Raiden:"Et bien c'est à dire que ..."

Lambdadelta : "Moi qui craignait que ma soirée soit monotone, je ne suis pas déçue."


"Ah ah ah!"

Invités : "AH ah ah!"

Raiden:"C'est le Dr Lambdadelta ? Pourquoi les gens se mettent à rire ? Au moins on dirait, qu'elle ne se prends pas la tête comme les autres au moins, elle" 

Raiju:"Imbécile, les nobles utilisent souvent ce genre de diversion pour ne pas montrer leur mécontentement, il est important pour eux de ne pas perdre la face, tout est question d'image et d'apparences, je parie que dans quelques instants, les ennuis vont nous tomber dessus..."

Raiden:"Vraiment...quel triste milieu...je me demande pourquoi certains souhaitent à tout prix vivre dans une société où on a pas la possibilité de s'exprimer pleinement, moi quand je suis en colère, je le montre...c'est simple..."

Avant qu'il n'ai pu finir de se plaindre, Raiden fut encerclé par une armée de soubrettes, dont la super soubrette Bodybuildée à l'aura monstrueuse...


La tension était palpable et cette fois, il n'était plus question de rigoler, même si Raiden eut l'audace de tenter un dernier truc...

Raiden:"Bon, écoutez calmez vous tous, je me suis emporté c'est vrai, j'ai gâché votre belle soirée...j'ai un peu craqué parce que...." la voix tremblante.

Il attrapa Raiju et le montra à la grosse brute épaisse, en prenant l'air super triste...

Raiden:"Je...Je me suis rendu compte que ce chaton ne pourrait jamais guérir ! Je n'en suis pas sûr mais il a été attaqué par des écureuils vénéneux...Il m'a été impossible de demander une audience à la formidable docteur Lambdadelta, elle est si occupée, du coup...snif...ne pénalisez pas mes amis et ce pauvre petit qui n'y sont pour rien" lâchant quelques larmes. "...Je vous suivrait sans faire d'histoire, mais par pitié, j'en appelle à votre bon cœur...laissez leur encore une chance..." Crying or Very sad

Raiden:*c'est plutôt rigolo en fait, même si ça marche pas, je me serait bien foutu de sa gueule à cet idiot de gorille.*

Raiden était plutôt un bon acteur et convaincant pour le coup, Raiju avait, sans réelle conviction, joué le jeu et avait pris son air super mignon. Il s'était même mis à genoux. En vérité, il ne voulait absolument pas causer du tort ni à Konan, ni à Vermillon.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43803/803Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (803/803)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8596/96Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:14

Ambiance:


16 octobre 4846, 23:55

La fleur, cette femme à l'âme si sombre, cette abomination née de la haine des Hommes, ne perdit pas une seconde du délicieux spectacle offert par ce primate sauvage qui avait fait irruption dans la salle. Comment diable une personne telle que lui avait elle réussie à pénétrer ces murs? Il était improbable qu'un tel rustre ait une invitation formelle! 

Le pire restait que ce singe des bois n'avait aucune idée de à quel point il s'enfonçait dans la merde et ce de plus en plus pour chaque seconde de défiance dont il faisait preuve. Elsa rigola beaucoup intérieurement, c'est ce genre de personnes qu'on trouve le lendemain dans les sorties des égouts qui donnent sur la mer se dit elle.

L'elfe, ou bien était-ce un demie elfe, ne voulait vraiment pas se calmer. Il en rajoutait couche sur couche, faisant la morale aux invités de Lambdadelta, les insultants eux et elle aussi au passage. Même si la docteur, qui faisait pourtant partie de la mafia tolérait cette outrance, Elsa était quand même certaine que nombreux de ces nobles seraient prêts à payer cher pour voir la tête de cet homme au dessus de leur cheminée dans les jours qui suivraient. Peut être même qu'elle allait avoir le plaisir d'être celle qui la leur apporterait! Voilà ce qui serait tout aussi délicieux! 

Le bonhomme avait l'air si honnête, si naïve, son discours en disait long sur sa personnalité. Il fallait être un sacré gamin et un sacré imbécile pour tenir un discours pareil, dans cette salle, à cette heure, en ce jour!
Elle allait le manipuler, lui donner de faux espoirs, peut être même coucher avec lui! Le lendemain elle allait graver à jamais dans son esprit son visage lorsqu'elle allait briser toute l'illusion dans sa face! La fleur en tremblait presque! 

Vous pensez que ça a quelle couleur le sang d’elfe? Et surtout... et ce que c'est bon un elfe?

Mais en attendant elle avait déjà son plan pour la soirée! Et quel plan! Passer une nuit de folie avec un tel pervers comme celui qu'elle avait sous le bras allait être fort revigorant pour la fleur après toutes ces pitreries dans l'enfer de la mode. Il était grand temps de défaire sauvagement toute cette beauté! Le plus sauvagement le mieux! 

Le comte semblait d'ailleurs perdre patience, peut être que la belle fille avait trop attisé son appétit. 

Cortis de Vega : "Que diriez vous de venir dans mon humble demeure? L’ambiance ici n'est plus ce qu'elle était."

Elsa le regarda avec des yeux brillants et un énorme sourire. 
Tellement. Pressé. De mourir! 
S'en était mignon! Du moins dans l'esprit de la Rosenkruz. 

Elsa: " Volontiers monsieur de Vega! Je ne tiens point à assister plus longtemps à cette déchéance! "

C'était connu, Elsa Rosenkruz était une sale menteuse. 

Elle s'accrocha au comte et serra son bras qu'elle enterra entre ses deux melons. 

Elsa: " Voyons donc cette humble demeure! Je vous suis! "

Avant que le couple de détraqués sexuels quitte la salle, Elsa put apercevoir l'entrée de la docteur, l'apparence des ninjas soubrettes et la fin de l'incident causé par le demi elfe. Toujours morte de rires à l'intérieur, elle envoya beaucoup de bisous mentaux au jeune elfe, lui souhaitant un bon séjour au fond du lac local. 

Finalement, elle donna ses directives aux yeux dans le ciel alors qu'elle sortait du somptueux manoir.

Elsa: ~ Ça bouge. J'ai le comte et on se dirige vers sa maison. Prend le balluchon et suis nous! ~
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43769/1710Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8564/123Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:49


~Ambiance~


Décidément, la soirée était on ne peut plus étrange cette nuit là.

Ce demi-elfe fauteur de trouble cherchait à prêcher ses convictions mais l'auditoire n'était nullement intéressé par ses divagations saugrenues clamant son bon droit.

Le chasseur ne faisait que s'enfoncer un peu plus aux yeux de tous.

Cependant, il essaya quand même de se sortir de cette catastrophique situation.

Raiden:"Bon, écoutez calmez vous tous, je me suis emporté c'est vrai, j'ai gâché votre belle soirée...j'ai un peu craqué parce que...."

Raiden:"Je...Je me suis rendu compte que ce chaton ne pourrait jamais guérir ! Je n'en suis pas sûr mais il a été attaqué par des écureuils vénéneux...Il m'a été impossible de demander une audience à la formidable docteur Lambdadelta, elle est si occupée, du coup...snif...ne pénalisez pas mes amis et ce pauvre petit qui n'y sont pour rien"
"...Je vous suivrait sans faire d'histoire, mais par pitié, j'en appelle à votre bon cœur...laissez leur encore une chance..." Manoir Lambdadelta - Page 2 Icon_cry 

Meido Kamen : "Il suffit!!! Je vous ai fait confiance et voila que vous semez la zizanie en perturbant la soirée et me mettez dans l'embarras."

Détective Konan : "Allons je suis certain que c'est un malentendu..."

Meido Kamen : "Monsieur Konan, cela ne m'étonne guère que vous soyez liés à ces agitateurs, vous cherchez toujours à discréditer maîtresse Lambdadelta."

Détective Konan : "Mais puisque je vous dit que..."

Meido Kamen : "Inutile d'insister, contentez vous de nous suivre sans faire plus d'histoires."

Vermillon : "Nooooonn!!! j'ai même pas pu manger un seul morceau de poulet."
-essayant d'atteindre le buffet mais en étant empêchée par les maids-

Le détraqué étrangement habillé ne releva pas.

Il escorta la bande de petits filous jusqu'à un couloir, un long, très long couloir. Il menait bien loin de la salle de réception.
L’ambiance était pesante, inquiétante même.
Les tableaux semblaient scruter ces indésirables invités de la tête aux pied.

Vermillon était pas vraiment rassurée et encore moins contente de cette diète imposée.

Le pingouin lui semblait fidèle à lui même. On ne pouvait pas vraiment deviner ce qu'il pensait.

Le détective était pas vraiment content de s'être fait embarqué dans tout ça, mais il n'y pouvait rien.

La fin du couloir aboutissait vers une sorte de terrasse  dans un jardin se trouvant derrière le fabuleux manoir.
La voûte céleste reflétait quelques étoiles qu'on avait tout de même du mal à percevoir à cause des lumières naturelles émanant du bâtiment.

Le docteur était en train de les attendre.

Meido Kamen qui ouvrait la marche ouvrit la parole.

Meido Kamen : "Voici les agitateurs Maîtresse."

LD : "Bien, disposez."

Les -maids ninja garde du corps- retournèrent à leur occupation en un clignement de paupière.

Lambdadelta : "Bien, Konan cela ne m'étonne pas, toujours à faire du zèle."

Détective Konan : "Arrêtez vos sarcasmes Lambdadelta!!! Je sais parfaitement ce que vous faites."

Lambdadelta : "Avez vous des preuves?"

Détective Konan : "grrrr"
-grommelant-

Lambdadelta : "Vous devez être Vermillon, la fameuse chasseuse de primes."

Vermillon : "Comment vous savez?"

Lambdadelta : "Vous commencez à devenir célèbre vu vos exploits, j'envisageais d'ailleurs de vous rencontrer dans un futur proche."

Vermillon eut des étoiles dans les noeils en entendant cela.

Lambdadelta : "Par contre, vous, je n'ai pas la moindre idée de votre identité."
-regardant Raiden-

Lambdadelta : "Un de mes employés à mystérieusement disparu sans laisser de traces alors qu'il travaillait lors de la réception, je n'avais pas besoin en plus que l'on sème la discorde devant mes invités. J'attend une explication."

Détective Konan : "C'est Mr Raiden, un aventurier prometteur, excusez le mais il avait apparemment un message de la plus haute importance à me transmettre."

Lambdadelta : "Eh bien je suis curieuse de savoir ce qui vaut un tel engouement."
-en mode renarde-

Détective Konan : "Mr Raiden, dites nous tout. Si cela peut satisfaire Lambdadelta, au point ou on en est, nous lui devons bien ça pour nous faire pardonner."



~Ambiance~


En parallèle, du coté botanique, la fleur et sa proie eurent le plaisir, ou plutôt déplaisir, d'assister au spectacle donné par Raiden.

Cortis en profita donc pour faire une proposition indécente, qui fut tout de suite et à son plus grand plaisir acceptée.

Elsa: " Volontiers monsieur de Vega! Je ne tiens point à assister plus longtemps à cette déchéance! "

La belle agrippa sa proie afin de profiter de la puissance de ses charmes pour ne plus lâcher sa future victime.

Elsa: " Voyons donc cette humble demeure! Je vous suis! "

Cortis de Vega sourit et conduisit la donzelle vers la sortie du manoir, afin de prendre sa calèche en direction de sa demeure et finir la soirée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 3:07

Meido Kamen : "Il suffit!!! Je vous ai fait confiance et voila que vous semez la zizanie en perturbant la soirée et me mettez dans l'embarras."


Raiden:"Héhé, désolé, c'est plus fort que moi..."
Raiju:"ça m'aurait surpris qu'il tombe à nouveau dans le panneau"
Détective Konan : "Allons je suis certain que c'est un malentendu..."
Raiden:"C'est cette horrible femme qui a commencé..."
Raiju:"Raiden tais toi s'il te plais.."
Meido Kamen : "Monsieur Konan, cela ne m'étonne guère que vous soyez liés à ces agitateurs, vous cherchez toujours à discréditer maîtresse Lambdadelta."
Raiden:"Pour le coup il n'y est pour rien, si ça peut vous rassurer on ne cherche aucun problème à votre maîtresse"
Détective Konan : "Mais puisque je vous dit que..."
Meido Kamen : "Inutile d'insister, contentez vous de nous suivre sans faire plus d'histoires."
Raiden:"laisse tomber, gamin, il est vraiment têtu quand il a une idée ce type..."
Vermillon : "Nooooonn!!! j'ai même pas pu manger un seul morceau de poulet."
Raiden:*Elle ne pense qu'à bouffer celle là* "......Je suis désolé...je te paierait un truc au pingouin fringuant pour me faire pardonner...c'est de ma faute après tout, j'aurais dû écouter tes conseils..."

Les Maids conduisirent le demi-elfe et ses amis dans une nouvelle salle, laquelle l'atmosphère était complètement différente, on était loin de tout le bling bling de la salle de réception. Non c'était plutôt le genre de salle où on zigouillait les individus indésirables, ici personne ne les entendrait crier. 


Raiden étant soit téméraire, soit très stupide avait beaucoup de mal à saisir la merde dans laquelle il était, et laquelle il avait mis ses amis.


Il arrivèrent devant le Dr Lambdadelta, aperçue plus tôt ce soir.

Meido Kamen : "Voici les agitateurs Maîtresse."

LD : "Bien, disposez."

Le type baraqué habillé en maid disparu tel un ninja dans l'ombre ! Malgré son apparence il était très habile ! La sombre Dr LD les fixait avec un regard assez froid et une expression neutre.

Lambdadelta : "Bien, Konan cela ne m'étonne pas, toujours à faire du zèle."

Détective Konan : "Arrêtez vos sarcasmes Lambdadelta!!! Je sais parfaitement ce que vous faites."

Lambdadelta : "Avez vous des preuves?"

Détective Konan : "grrrr"
-grommelant-

Lambdadelta : "Vous devez être Vermillon, la fameuse chasseuse de primes."

Vermillon : "Comment vous savez?"

Lambdadelta : "Vous commencez à devenir célèbre vu vos exploits, j'envisageais d'ailleurs de vous rencontrer dans un futur proche."

Lambdadelta : "Par contre, vous, je n'ai pas la moindre idée de votre identité."

Raiden observa l'échange, sans mot, ce Dr semblait être quelqu'un d'important et de problématique vu la réaction du détective. Il répondit très sobrement pour une fois. Il voulais savoir à qui il avait à faire avant de fanfaronner. 

Raiden: "Raiden Kamimari, un demi-elfe d'Elfheim, pas très loin de Alfheim...Je suis chasseur de prime, comme Vermillon..."

Lambdadelta : "Un de mes employés à mystérieusement disparu sans laisser de traces alors qu'il travaillait lors de la réception, je n'avais pas besoin en plus que l'on sème la discorde devant mes invités. J'attend une explication."

Raiden: "...je ne suis pas au courant pour votre employé, navré, peut être que le detective sais quelque chose....Pardonnez mes manières madames, je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirées, j'ai simplement réagi un peu fort, j'avais l'impression qu'on me regardait comme un animal...je n'avais pas réalisé que le monde de la haute était aussi ...porté sur les apparences et les semblants. J'admet avoir été outré par les propos d'une de vos invité également. Ne voyez pas celà comme une excuse, mais je souffre en réalité d'un blessure en lien avec la raison de ma présence ici" il lui montra l'entaille causée par les crochets des sadiques. "Et cela ne m'aide pas à garder mon calme..."

Raiju:"...Ce que cet idiot veux dire, c'est qu'il n'est pas au courant des règles de bienséances, son père était un sage, mais sa mère une sauvageonne, malheureusement son père fut le premier à nous quitter, ainsi que la bonne éducation qu'il aurait pu recevoir..."

Raiju n'avait désormais aucune gène à faire l'animal parlant.

Raiden:"Hey..."

Détective Konan : "C'est Mr Raiden, un aventurier prometteur, excusez le mais il avait apparemment un message de la plus haute importance à me transmettre."

Lambdadelta : "Eh bien je suis curieuse de savoir ce qui vaut un tel engouement."
-en mode renarde-

Détective Konan : "Mr Raiden, dites nous tout. Si cela peut satisfaire Lambdadelta, au point ou on en est, nous lui devons bien ça pour nous faire pardonner."

Raiden:"C'est vrai, bon...Vous n'êtes pas ignorants de la disparition Tragique du Nautilus aujourd'hui ? Il a été englouti par un monstre marin énorme, figurez-vous que suite à notre chasse commune, à Vermillon et moi, nous avons découvert qui sont les gens responsable de sa présence. Il s'agissait d'un groupe d'individus qui se fait appeler...Abyss..."

Raiju:"Abyss Paradox" 

Raiden:"oui, c'est ça, ils avaient fait leur repaire dans le quartier rouge, dans les sous sols d'un vieux manoir abandonné, ils sont responsable des récents meurtres violents, dont une dresseuse et un horrible chien monstreux...Nous les avons surpris alors qu'ils se félicitaient d'avoir coulé le Nautilus qui lui même était sorti enquêter sur le naufrage du Coulapic, à mon avis, ils voulaient savoir si leur créature pouvaient couler un vaisseau aussi robuste que le Nautilus. Ils prévoient de détruire Asgard ! Ce n'est pas seulement Atheim qui est en danger, mais le continent tout entier...Il comptent se servir, de cette bête le Kraken pour détruire le continent et croyez moi, vu sa taille elle en est capable..."

Raiden serra le poing

Raiden:"Quand je pense que ces ordures ont tué les gens du Nautilus...c'étaient devenu mes amis...J'allais oublier un point important, ils ont dis avant de nous repérer qu'ils comptaient faire quelque chose pour demain. Je ne sais pas quoi mais ça a l'air terrible vu ce qu'ils ont déjà fait. C'est peut être un coup pour révéler leur nom au grand jour...je ne sais pas...en tout cas c'est pour ça que je tenais absolument à vous le dire avant demain ! Même si ça voulait dire, infiltrer votre soirée, Docteur..."

Il termina et laissa ses interlocuteurs digérer ces nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43769/1710Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8564/123Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:43


~Ambiance~




Raiden expliqua du mieux qu'il pu le pourquoi du comment à la maîtresse des lieux.

Raiden: "...je ne suis pas au courant pour votre employé, navré, peut être que le détective sais quelque chose....Pardonnez mes manières madames, je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirées, j'ai simplement réagi un peu fort, j'avais l'impression qu'on me regardait comme un animal...je n'avais pas réalisé que le monde de la haute était aussi ...porté sur les apparences et les semblants. J'admet avoir été outré par les propos d'une de vos invité également. Ne voyez pas cela comme une excuse, mais je souffre en réalité d'un blessure en lien avec la raison de ma présence ici" il lui montra l'entaille causée par les crochets des sadiques. "Et cela ne m'aide pas à garder mon calme..."

Raiju:"...Ce que cet idiot veux dire, c'est qu'il n'est pas au courant des règles de bienséances, son père était un sage, mais sa mère une sauvageonne, malheureusement son père fut le premier à nous quitter, ainsi que la bonne éducation qu'il aurait pu recevoir..."

Raiden:"Hey..."

LD : "Si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de soirée je comprend mieux. Surtout si vous parlez de la Comtesse Carmen qui est une sacré libertine et qui se croit au dessus de tout le monde. Mais elle n'est pas méchante au fond."

Le chaton qui parle ne surpris pas plus que cela Lambdadelta. Nombreux étaient les espèces animales pouvant parler dans ces contrées, notamment les pingouins, alors pourquoi pas un chat?

Le demi-elfe aux oreilles outrageusement pointues accepta de parler du pourquoi de cette intrusion à la recherche du fameux Détective.

Raiden:"C'est vrai, bon...Vous n'êtes pas ignorants de la disparition Tragique du Nautilus aujourd'hui ? Il a été englouti par un monstre marin énorme, figurez-vous que suite à notre chasse commune, à Vermillon et moi, nous avons découvert qui sont les gens responsable de sa présence. Il s'agissait d'un groupe d'individus qui se fait appeler...Abyss..."

Raiju:"Abyss Paradox" 

Raiden:"oui, c'est ça, ils avaient fait leur repaire dans le quartier rouge, dans les sous sols d'un vieux manoir abandonné, ils sont responsable des récents meurtres violents, dont une dresseuse et un horrible chien monstreux...Nous les avons surpris alors qu'ils se félicitaient d'avoir coulé le Nautilus qui lui même était sorti enquêter sur le naufrage du Coulapic, à mon avis, ils voulaient savoir si leur créature pouvaient couler un vaisseau aussi robuste que le Nautilus. Ils prévoient de détruire Asgard ! Ce n'est pas seulement Atheim qui est en danger, mais le continent tout entier...Il comptent se servir, de cette bête le Kraken pour détruire le continent et croyez moi, vu sa taille elle en est capable..."

Le chasseur semblait des plus troublés en contant l'histoire. Chose assez normale vu la situation. Tous l’écoutèrent avec attention, autant le Docteur que le Détective.
Le jeune justicier semblait des plus angoissés en entendant tout ça.

Raiden:"Quand je pense que ces ordures ont tué les gens du Nautilus...c'étaient devenu mes amis...J'allais oublier un point important, ils ont dis avant de nous repérer qu'ils comptaient faire quelque chose pour demain. Je ne sais pas quoi mais ça a l'air terrible vu ce qu'ils ont déjà fait. C'est peut être un coup pour révéler leur nom au grand jour...je ne sais pas...en tout cas c'est pour ça que je tenais absolument à vous le dire avant demain ! Même si ça voulait dire, infiltrer votre soirée, Docteur..."

Le détective tremblait et affichait une mine déconfite.

Konan : "...C'est... terrible..."

Vermillon : "Mais c'est pourtant la vérité!!! Il faut que vous fassiez quelque chose!!!"

Le détective Konan se retourna vers Lambdadelta, semblant assez agité.

Konan : "Lambdadelta!!! Etes vous au courant de quelque chose?! Ne jouez pas l'innocente, vous avez votre réseau d'informateur et vous savez tout ce qui se passe à Atheim mieux que le Goéland Bleue!! Abyss Paradox, qui sont donc ces vauriens?! Cela ne m’étonnerait pas que vous soyez lié à ça!!!"

Lambdadelta affichait toujours son air sérieux et imperturbable, tandis que Konan était en train de craquer nerveusement.

Lambdadelta : "Arrêtez de dire n'importe quoi. Vous savez très bien que j'ai un certain code d'honneur et une certaine morale. Je n'ai rien à voir de pret ou de loin avec ces tragiques événement. Le capitaine du Nautilus était un de mes meilleurs amis et je pleure encore sa disparition, la sienne et celle de son équipage."

Konan : "Je... je suis désolé, je ne savais pas..."
-air triste-

Lambdadelta : "Mais tout ce que je viens d'entendre est de mauvaise augure, ce ne peut pas être une coïncidence..."
-pensive-

Konan : "MAIS PARLEZ DIDIOU!!! SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE!!!"

Lambdadelta : "Gardez votre calme, inutile de perdre son sang froid, cela ne vous aidera en rien pour réfléchir."

Konan : "C'est vrai excusez moi..."
-culpabilisant à moitié-

Lambdadelta fit signe à sa servante d'apporter à boire, car elle allait en avoir besoin.
Elle invita tout le monde à s'asseoir.

LD : "Asseyez vous, car ce que je vais vous dire risque de vous faire tomber à la renverse."

La maid revint à peine quelques instant plus tard avec une rapidité digne d'un éclair, puis servit à boire a tous de l'alcool, sauf pour Konan qui eut droit à un verre de jus de pomme.

Le Docteur bu son verre d'une traite afin de commencer son récit du meilleur pied.

LD : "Depuis quelque temps, des rumeurs concernant l'apparition d'une guilde noire en Asgard se font entendre. Cela était plus des bruits de couloirs que des informations solides. Enfin, c'est ce que l'on pensait vu le peu de preuves que nous avions jusqu'à présent.

Cela fait bien longtemps que les guildes noires ont disparues d'Asgard... L'apparition de ces Abyss Paradox... cela ne fait aucun doute...

Une vielle prophétie existe mais nul n'y croit pourtant... Une prophétie prédisant que les Abysses engloutiraient Asgard... Que tous ses habitants renaîtraient afin de servir l'Abysse... ou un délire du genre... je ne suis plus certaine.

Mais le fait que le nom de ce groupuscule semble lié à l'abysse... et le fait que cette prophétie vient du culte du Dieu Abyssal... De plus... cela arrive précisément lors du festival de l'éclipse...

Cela ne fait aucun doute qu'il s'agit de fanatiques voulant que la prophétie se produise..."

Vermillon : "Hum... Je ne suis pas sure de bien comprendre..."

Konan : "Mais d'où vous vient ces idées farfelues Gagadelta?"

LD : "Détective Konard. Si vous aviez plus étudié les mythes et légendes vous le sauriez... Ah c'est vrai... j'oubliais que vous n'avez certainement pas encore du voir cela, vous êtes toujours en maternelle non?"

Detective : "Grrr"
-grognant dans sa barbe en duvet-

LD : "Pour simplifier. Une guilde noire  vouant un culte au Dieu Abyssal à l'intention de détruire Asgard en s'inspirant d'une vielle prophétie d'il y a plusieurs siècles."

Vermillon : "Bordel!!! les enfoirés!!!"

Konan : "..."
-pensif-

LD : "Nous ferions mieux de nous préparer au pire. Ce monstre Abyssal est une preuve tangible, étayé par nos deux valeureux Chasseurs de primes."

Détective : "Mais enfin... Tout cela est... Même si tout cela est vrai, il est peu probable que les forces du Royaume nous croit... elles nous feraient interné dans un asile..."

LD : "Nous sommes dans un monde où tout est possible, Konan. Votre pragmatisme n'y changera rien. Vous aimez les explications scientifiques, mais il y a de la magie en ce monde qui demeure fondamentalement inexplicable par la science.

N'oubliez pas que ce n'est qu'une supposition que j'expose, mais tout me porte à croire que ces événements sont liés à cette vieille prophétie."

Vermillon était abasourdie par tout ça.

Konan : "Qu'en pensez vous Raiden? Vous avez croisé ces fanatiques, pensez vous que ces énergumènes soient capable de rayer un continent entier de la carte?"

Le Détective avait du mal à croire à des histoire de prophéties et de fin du monde.
Il voulait l'avis de Raiden, une personne à qui il faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:01

Le récit de Raiden fit l'effet d'une bombe. L'enfant détective et la Baronne du crime affichèrent une tête des plus grave. Le detective Konan était tout retourné et semblait montrer quelques signes d'anxiété. Après tout il était encore un enfant, il était même surprenant qu'on lui confie des tâches d'adultes à hautes responsabilité. Raiden avait toujours pensé qu'il était un prodige ou un truc comme ça. 


Le docteur quand a elle semblait pensive, son regard changea quand elle entendis le récit, elle était déjà moins composée que l'enfant et savoir des choses sur cette guilde. 

Konan : "...C'est... terrible..."

Vermillon : "Mais c'est pourtant la vérité!!! Il faut que vous fassiez quelque chose!!!"

Le détective Konan se retourna vers Lambdadelta, semblant assez agité.

Konan : "Lambdadelta!!! Etes vous au courant de quelque chose?! Ne jouez pas l'innocente, vous avez votre réseau d'informateur et vous savez tout ce qui se passe à Atheim mieux que le Goéland Bleue!! Abyss Paradox, qui sont donc ces vauriens?! Cela ne m’étonnerait pas que vous soyez lié à ça!!!"

Raiden:"Oh, vous êtes vraiment très influente...la soirée aurait vraiment pu mal finir pour moi !" souriant.

Lambdadelta affichait toujours son air sérieux et imperturbable, tandis que Konan était en train de craquer nerveusement.

Lambdadelta : "Arrêtez de dire n'importe quoi. Vous savez très bien que j'ai un certain code d'honneur et une certaine morale. Je n'ai rien à voir de pret ou de loin avec ces tragiques événement. Le capitaine du Nautilus était un de mes meilleurs amis et je pleure encore sa disparition, la sienne et celle de son équipage."

Konan : "Je... je suis désolé, je ne savais pas..."
-air triste-

Raiden:"Je ne le connaissait pas beaucoup, mais c'était un homme admirable...Toutes mes sincères condoléances...je regrette de n'avoir rien pu faire..."

Lambdadelta : "Mais tout ce que je viens d'entendre est de mauvaise augure, ce ne peut pas être une coïncidence..."
-pensive-

Konan : "MAIS PARLEZ DIDIOU!!! SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE!!!"

Lambdadelta : "Gardez votre calme, inutile de perdre son sang froid, cela ne vous aidera en rien pour réfléchir."

Konan : "C'est vrai excusez moi..."

Raiju:"J'aurais jamais imaginé voir cet enfant piquer une crise comme ça." à voix basse

Raiden:"Shh...Ce n'est pas le moment ! On dirait que ces deux là se connaissent bien."

Soudain d'un seul geste du docteur, la maid Ninja baraquée et virile, quelle absurditée, apparu vif comme l'éclair avec table chaise, alcool ...et jus de pomme la clé. 

Raiden:"Heureusement qu'on n'a pas cherché à trop l'emmerder lui, il est terrifiant..." 

Raiju:"Oh il y a du Bourbon, je vois que madame est une connaisseuse et une hôte d'exception...Allez Raiden prends un truc, c'est impoli de refuser..." <=Ce chat est un vrai poivrot notoire.  

Raiden:"Je ne sais pas...juste un peu de whisky alors...je sens que je vais en avoir besoin...Ah Mr le maid, est-ce que vous avez du poulet rôti, comme celui du buffet...

Pensant un peu à Vermillon, se sentant coupable de l'avoir privé de repas. Raiju l'accusa du regard. Poulet rôti et révélations croustillantes ne semblaient pas aller ensemble.

Raiden:"Quoi ? Si on va tous mourir autant bien manger avant, l'apocalypse...non ?"

Le docteur Lambdadelta commença son récit. 

LD : "Depuis quelque temps, des rumeurs concernant l'apparition d'une guilde noire en Asgard se font entendre. Cela était plus des bruits de couloirs que des informations solides. Enfin, c'est ce que l'on pensait vu le peu de preuves que nous avions jusqu'à présent.


Cela fait bien longtemps que les guildes noires ont disparues d'Asgard... L'apparition de ces Abyss Paradox... cela ne fait aucun doute...


Une vielle prophétie existe mais nul n'y croit pourtant... Une prophétie prédisant que les Abysses engloutiraient Asgard... Que tous ses habitants renaîtraient afin de servir l'Abysse... ou un délire du genre... je ne suis plus certaine.


Mais le fait que le nom de ce groupuscule semble lié à l'abysse... et le fait que cette prophétie vient du culte du Dieu Abyssal... De plus... cela arrive précisément lors du festival de l'éclipse...


Cela ne fait aucun doute qu'il s'agit de fanatiques voulant que la prophétie se produise..."

Vermillon : "Hum... Je ne suis pas sure de bien comprendre..."

Konan : "Mais d'où vous vient ces idées farfelues Gagadelta?"

LD : "Détective Konard. Si vous aviez plus étudié les mythes et légendes vous le sauriez... Ah c'est vrai... j'oubliais que vous n'avez certainement pas encore du voir cela, vous êtes toujours en maternelle non?"

Raiden:"Ils font un couple charmant ces deux là...en tout cas cette histoire me semble un peu tirée par les chev..."

Il fut coupé par le chat. 

Raiju: "Une prophétie ? Il ne faut jamais prendre cela à la légère. Adad, le père de Raiden, me disait toujours qu'il y a toujours une part de vérité dans les mythes, en général, ils sont là pour avertir les Hommes et les empêcher de perpétuer les erreurs du passé. Je vous en prie Docteur, continuez !"

Detective : "Grrr"
-grognant dans sa barbe en duvet-

LD : "Pour simplifier. Une guilde noire  vouant un culte au Dieu Abyssal à l'intention de détruire Asgard en s'inspirant d'une vielle prophétie d'il y a plusieurs siècles."

Vermillon : "Bordel!!! les enfoirés!!!"

Konan : "..."
-pensif-

LD : "Nous ferions mieux de nous préparer au pire. Ce monstre Abyssal est une preuve tangible, étayé par nos deux valeureux Chasseurs de primes."

Raiden:"Hey, Ver, elle a dit qu'on était valeureux..." fier.

Détective : "Mais enfin... Tout cela est... Même si tout cela est vrai, il est peu probable que les forces du Royaume nous croit... elles nous feraient interné dans un asile..."

LD : "Nous sommes dans un monde où tout est possible, Konan. Votre pragmatisme n'y changera rien. Vous aimez les explications scientifiques, mais il y a de la magie en ce monde qui demeure fondamentalement inexplicable par la science.


N'oubliez pas que ce n'est qu'une supposition que j'expose, mais tout me porte à croire que ces événements sont liés à cette vieille prophétie."

Raiju:"Tout à fait d'accord avec vous..." 

Konan : "Qu'en pensez vous Raiden? Vous avez croisé ces fanatiques, pensez vous que ces énergumènes soient capable de rayer un continent entier de la carte?"

Raiden:"Et bien, ils avaient l'air assez puissants et sont capables d'invoquer des créatures assez dangereuses en plus du Kraken, je pense qu'ils sont capable de pire ! Sinon pour le côté surnaturel, ça ne me surprends pas tant que ça en fait. Je suis bien sous la tutelle d'un chat élémentaire de foudre qui PARLE et qui peux aussi se transformer en arme, tout est possible...Mon père me disait toujours que le monde visible n'était que la partie visible de L'Iceberg, il y a des forces qui nous dépassent et quand je vois tout ça, je ne peux qu'acquiescer. 


Tu verras quand tu seras plus grand Petit détective, tu es peut être encore trop jeune pour te rendre compte..." <=Il y a des chances pour que Raiden soit encore plus jeune que Konan en vérité. 


Raiju:"Docteur, vous avez parlé du festival de l’éclipse, pouvez vous nous dire en quoi c'est lié à cette prophétie, il doit bien y avoir quelque chose qu'on peut faire pour empêcher leur plan diabolique ! Je suis sûr que la clé de la réussite se trouve dans cette prophétie...dîtes en nous plus."

Raiju était certainement le plus sérieux et concentré du groupe actuellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43769/1710Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8564/123Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:26


~Ambiance~




Lambdadelta et Konan semblaient aimer ce chamailler, ce qui n’empêcha pas Raiden de prendre ses aises, pensant même au poulet rôtit.

Raiden:"Je ne sais pas...juste un peu de whisky alors...je sens que je vais en avoir besoin...Ah Mr le maid, est-ce que vous avez du poulet rôti, comme celui du buffet...

Meido Kamen acquiesça et alla chercher quelques victuailles, notamment un immense plat de poulet rôtit.

Vermillon eut des étoiles dans les noeils en se ruant dessus.

Lambdadelta continua à parler un long moment. Certains étaient plus attentifs que d'autres, ceux-ci préférant porter une attention certaine aux plats qu'ils grignotèrent sans retenue.

Raiju: "Une prophétie ? Il ne faut jamais prendre cela à la légère. Adad, le père de Raiden, me disait toujours qu'il y a toujours une part de vérité dans les mythes, en général, ils sont là pour avertir les Hommes et les empêcher de perpétuer les erreurs du passé. Je vous en prie Docteur, continuez !"

Le chat avait tout à fait raison.

Le Détective en culotte courte restait tout de même plus que dubitatif sur tout ça.

Konan : "Qu'en pensez vous Raiden? Vous avez croisé ces fanatiques, pensez vous que ces énergumènes soient capable de rayer un continent entier de la carte?"

Raiden:"Et bien, ils avaient l'air assez puissants et sont capables d'invoquer des créatures assez dangereuses en plus du Kraken, je pense qu'ils sont capable de pire ! Sinon pour le côté surnaturel, ça ne me surprends pas tant que ça en fait. Je suis bien sous la tutelle d'un chat élémentaire de foudre qui PARLE et qui peux aussi se transformer en arme, tout est possible...Mon père me disait toujours que le monde visible n'était que la partie visible de L'Iceberg, il y a des forces qui nous dépassent et quand je vois tout ça, je ne peux qu'acquiescer. 

Tu verras quand tu seras plus grand Petit détective, tu es peut être encore trop jeune pour te rendre compte..."

Le Détective semblait encore déboussolé par tant de mysticisme. Mais Raiden avait raison et il devait l'avouer.

Konan : "Vous avez sans doute raison."
-un peu rassuré-

Raiju:"Docteur, vous avez parlé du festival de l’éclipse, pouvez vous nous dire en quoi c'est lié à cette prophétie, il doit bien y avoir quelque chose qu'on peut faire pour empêcher leur plan diabolique ! Je suis sûr que la clé de la réussite se trouve dans cette prophétie...dîtes en nous plus."

LD : "Le festival de l'éclipse est une vielle tradition. Bien que nous ne parlons pas d'une réelle éclipse, il est lié à l'alignement des étoiles dans les cieux ou quelque chose du genre, l'origine reste floue même pour moi je dois avouer. Cela remonterait du temps des anciens, c'est vous dire. Enfin, pour en revenir à nos moutons, lors de cette période du festival de l'éclipse, les anciens à leur époque pratiquaient divers rituels et vénéraient cette période, cela s'est transformés en nos jours en de simples festivités. Pour mieux comprendre, voyez un peu cela comme les cycles lunaires. On voue certaines propriétés à la pleine lune, qui influencerait par exemple la marée, un truc du genre. Lors de la période de l'éclipse, le moment le plus propice pour utiliser certaines forces magiques en Asgard serait cette semaine. Car les étoiles formeraient un symbole magique naturelle décuplant les énergies.
Personnellement, je n'ai jamais rien ressentit de tel lors des précédents festivals, ni personne que je sache sinon ça se saurai. Malheureusement je ne suis pas experte en ancienne culture ou en histoire, donc je ne sais pas grand chose. Les Anciens restent une culture bien mystérieuse et incompréhensible de nos jours."

Konan : "Quel rapport avec les Anciens? Ils ont tous disparus non?"

LD : "J'y viens."

Vermillon : "Meido, pourriez vous rapporter plus de poulet, vous seriez adorable."
-pas gênée et ayant fini le plat entier comme une goinfre-

Meido Kamen : "Comme il vous plaira."
-s'exécutant-

Vermillon : "Merci."

LD : "La prophétie... Les Anciens avaient prédit qu'une terrible calamité arriverait sur Asgard, marquant sa destruction. C'est la prophétie en question."

Vermillon : "Mais c'est terrible..."
-mordant dans une cuisse de poulet rôtit-

Konan : "Mais que dit cette prophétie à la fin?!"
-commençant à perdre patience-

LD : "Le porteur d'abysse se réveillera sous la lueur de la 999ieme éclipse, grâce au sacrifice d'un cœur vertueux et d'un sang digne. Il sera alors déversé mort et destruction sur Asgard, marquant le début de la renaissance d'un monde abyssal."

Konan : "... c'est n'importe quoi..."

LD : "C'était quelque chose du genre. Ça parlait aussi d'élus se battant contre l'Abysse... Mais je ne m'en souvient pas vraiment. Le mieux aurait été de demander à la des Érudits un accès à leur bibliothèque mais il est trop tard si tout cela commence demain..."

Konan : "J'ai une idée!!! Si nous allions demander au Temple Divin?"

LD : "Ce n'est pas une mauvaise idée, ... ni une bonne non plus... Les Templiers sont de sacré tête de mule... et je parle encore moins des prêtres..."

Vermillon : "Temple Divin? de quoi vous parlez?"

LD : "C'est vrai que vous n'êtes pas originaire d'ici Vermillon, j'oubliais. Le Temple Divin est un lieu où l'on va pour prier les Dieu ou encore leur faire des offrandes. En fait ce n'est pas un temple... mais une multitude, il y en a un par Dieu en gros. De plus ils sont communs aux Trois Royaumes."

Vermillon : "Vous êtes bizarres..."

Konan : "Chaque Temple n'a pas la même importance, cela varie énormément selon la Déité. Heureusement Asgard est un pays prônant les libertés. Chacun est libre de choisir si il veux croire en un Dieu particulier ou non, enfin... Ces temples ne sont pas particulièrement ouverts d'esprits. Ils se détestent même implicitement chacun entre eux."

Vermillon : "Mais alors!!! Ça veux dire qu'il y a un temple de l'Abysse?"

Konan : "Vous êtes plus rapide à la détente que je ne pensais. Effectivement."

LD : "Le Temple Abyssal... Vous croyez qu'ils sont liés à tout ça?"

Konan : "Cela m'étonnerait fortement. Les Temples sont des lieux de paix et d'harmonie, surtout dans les Trois Royaumes... un des temples complotant avec une guilde noire? Vous n'y pensez pas!?"

LD : "Je m'attend à tout Konan."

Lambdadelta repris un verre d’absinthe. Vu la descente elle devait avoir une résistance hors norme à l'alcool...

Vermillon mangeait encore du poulet rôtit...

Konan fini d'une traite son verre de jus de pomme...

LD : "Bon. De toute façon, le mieux est de s'attendre au pire. Nous devons avertir les Ailes Rouges, la Garde Impériale et les Moonlit Chimera. Les Ailes Rouges sont déjà en état d'alerte à cause de l'accident du Nautilus, ils devraient pouvoir arrêter ce monstre marin si il repointe le bout de son nez. Il reste à convaincre les Moonlit Chimera de ce charger de ces Abyss Paradox, ce ne devrait pas être difficile. D'ailleurs certains des membres sont présent à la soirée, je vais donc me charger de les avertir."

Konan : "D'accord. Je préviendrai au plus vite le Goéland Bleue afin qu'il relaye les informations aux Forces Impériales et aux Ailes Rouges."

Lambdadelta se tourna vers Raiden et Vermillon.

LD : "Et bien, je crois que le continent tout entier vous doit une certaine gratitude. Sans vous, ces Abyss Paradox aurait eut le champ libre."

Konan : "D'ailleurs j'aimerai vous remercier moi aussi Raiden, vous êtes un patriote.

Quand à vous Lambdadelta, je ne vous aime pas mais mettons nos différents de coté jusqu'à ce que ce festival touche à son terme."

LD : "Cela nous serait en effet plus que bénéfique. Je ne souhaite pas que des fous furieux détruise Asgard, cela n'est pas bon pour mes affaires."

Konan : "Une affaire rondement menée."

LD : "AH AH AH!!! Sacré Konan, toujours le mot pour rire. AH AH AH!!!"

Konan : " AH AH AH!!!"
-rires confus-

Des rires complices en se comprenant parfaitement... ou presque...


ambiance:


LD : "Soignez le cher Monsieur Raiden."
-demandant à la maid-

Meido Kamen s’exécuta, sortant une trousse de soin, puis commença a soigner la blessure du pauvre Raiden. Quelques sutures et du désinfectant suffirent.

Vermillon : "Tout est réglé alors? Où est notre récompense?"
-baffrant toujours-

Konan devint pale.

Konan : "Une récompense? Hum. Nous avons un budget assez serré au Goeland Bleue... J'ai déjà rémunéré Mr Raiden pour son aide de ce matin avec mon argent de poche... cela va m'être impossible... Bien que cela mérite une récompense d'envergure, je ne peut vous l'offrir, mes supérieurs sont très à cheval... Je suis désolé... Peut être que lorsque l'on aura mis un terme aux agissements de cette guilde noire, vos noms seront cités dans le journal pour votre aide et le Goéland Bleue vous accordera peut être une médaille d'honneur... mais c'est tout. Avec la crise actuelle ce n'est pas facile."

Lambdadelta pouffa intérieurement de rire.

LD : "Et bien Konan. Les affaires ne vont pas fort pour vous."

Konan : "GRRR..."

Vermillon affichait un air triste derrière sa cuisse de poulet rôtit.

LD : "Je vais personnellement vous récompenser."

Konan : "Lambdadelta!!! Je vous interdit d’essayer de mettre vos mains sur ces deux patriotes purs et innocents en les achetant!!!!"

LD : "Bien loin de là l'idée mon cher."

Konan : "GRRR!!!"
-sortant les griffes-

Lambdadelta bien que pratiquant des activités louches, n'en était pas moins elle aussi une patriote. Elle était juste et bonne avec qui le méritait. Impitoyable et implacable sinon.
Elle fit signe à Meido de récompenser les aventuriers.


Meido Kamen sortit une bourse qui semblait bien remplie.
Il en tira quelques pièces de platines afin de les donner aux valeureux aventuriers.
Trois pièces de platine pour Vermillon, puis trois pièces de platine pour le demi-elfe.

LD : "Ce n'est pas grand chose mais bon."

Vermillon : "MERCI VOUS ÊTES TROP SYMPA!!!"
-étoiles dans les noeils-

Le détective Konan n'était pas vraiment content, mais il devait faire avec.

Konan : "Bon. Néanmoins cette prophétie me préoccupe toujours... Etes vous certaine de bien vous en souvenir Lambdadelta?"

LD : "Je me souvient clairement d'une histoire de destruction et d'Abysses. Si vous voulez le texte exact, je ne peux rien pour vous. Il vous faut soit contacter la Tour des Érudits, soit aller au Temple."

Konan : "Élémentaire ma chère Lambdadelta. Vous êtes une ancienne étudiante de la Tour des Érudits n'est ce pas?"

LD : "Et?"

Konan : "Vous devriez bien avoir un contact haut placé travaillant là bas sur votre iCristal?"

LD : "Hum... j'avais un discours à faire mais bon, ce ne sera pas une demi-heure de retard en plus qui va changer grand chose. Meido, Apportez le iCristal et le prisme de conférence."

Meido : "Bien maîtresse."
-s’exécutant-

Il revint quelques minutes plus tard. Il déposa un grand prisme devant coûter une fortune sur la table ainsi que le iCristal.
Lambdadelta appela par le biais de ce dispositif quelqu'un. Au bout d'un moment une image apparue du le prisme, il s'agissait d'un homme assez âgé, certainement un Érudit d'importance.

Seigriff : "Allo? Qui a l'impudence de m'appeler à une heure si tardive!? OH C'est vous Lambdadelta!!??"

Lambdadelta : "Directeur. Désolé de vous appeler à une heure aussi tardive, mais cela est d'importance."

Seigriff : "Je n'en doute pas venant de vous. Que puis je pour mon ancienne élève préférée? "

Lambdadelta : "Mes amis et moi même aimerions quelques renseignements. Cela concerne les prophéties des Anciens."

Seigriff : "Les prophéties des anciens? Bon je vais aller voir ça dans la grande bibliothèque, je vous rappelle une fois que j'ai trouvé."

Au bout d'une demi-heure, où tous purent s'admirer en chiens de faïence, le iCristal se ralluma, affichant de nouveau le visage du vieil Érudit.

Seigriff : "J'ai trouvé. Vous voulez laquelle? Ces Anciens avaient des tonnes de prophéties, j’espère que vous savez où chercher."

Lambdadelta : "La Prophétie concernant le 999ieme Festival de l'éclipse."

Seigriff chercha dans les pages un moment avec une certaine dextérité propre aux rats de bibliothèque.

Seigriff : "Ah la voila. Alors je cite..."

La 999ieme Eclipse marquera le règne de l'Abysse, engloutissant les terres et envoûtant les vivants. Nul n'échappera à une mort salvatrice, afin de renaître en tant que serviteur de l'Abysse. Le porteur d'Abysse se réveillera de son long sommeil grâce à un sacrifice. Le Cœur et le Sang d'une princesse versé sera la clef de son retour. Pourtant, des élus se dresseront sur son chemin. Les champions choisit par les autres Dieux tenteront de vaincre la bête, mais aucun n'y parviendront... Leur cuisant échec marquera la fin qui ne sera en fait qu'un nouveau départ.

"Bon. C'est tout ce qu'y a en rapport avec le festival."

LD : "Merci. Encore désolé du dérangement."

Seigriff : "Au revoir."

Le Prisme s'éteignit alors.

Une silence lourd de sens plana.
Tous réfléchissaient à cette prophétie.

Konan : "Il y a une histoire de Princesse... et d'élus choisis part les Dieux..."

LD : "Il y a bien trop de princesses en Asgard, cela pourrait être n'importe laquelle... de plus cela ne précise pas si il s'agit bien d'une princesse du continent, ou même encore une princesse légitime ou pas... Et cette histoire de champions..."

Vermillon : "Je suis contente de ne pas être une princesse..."
-derrière un nouveau plat de poulet rôtit-

Konan : "Je n'ai pas entendue parler de princesse ayant été enlevées..."

LD : "Il reste la piste des élus."

Konan : "Elementaire ma chère Lambdadelta."

LD : "Si un Dieu à un champion, alors celui-ci doit côtoyer le temple associé non?"

Konan : "Exact. Cependant je ne savais pas que des Champions étaient nommés au nom des Dieux."

LD : "Oui c'est étrange."

Konan : "Mr Raiden. Vous semblez quelqu'un de profondément patriote. Pourriez vous aller au Temple Divin et visiter le Temple de chaque Dieu?
Si vous pouviez les convaincre de nous aider, cela serait sans aucun doute un moyen d'augmenter nos chances d’arrêter cette prophétie si elle se réalise."

LD : "Cette idée n'est pas mauvaise. Mais il y a quand même 23 temples... Tous les visiter en une nuit... De plus les fidèles qui vivent et travaillent dans ces lieux sont tous pour la plupart des fanatiques coupés du monde moderne..."

Konan : "C'est pour ça que seul Mr Raiden peut les convaincre. Mr Raiden est un demi-elfe qui a vécut près de la nature, doté d'une grande innocence et un cœur pur.  Peut être même s’avère t'il un des élus de la prophétie. C'est bien vous qui m'avez dit que rien n'est impossible?"

LD : "Mazette!!! Vous avez un esprit de déduction peu commun Konan, je dois l'avouer."

Vermillon : "Et moi?"
-air triste-

Konan : "Ma chère Vermillon, vous êtes... un sacré ventre sur patte. Je ne pense pas que vous envoyer la bas soit une bonne idée, surtout si vous vous mettez à manger les offrandes destinées aux Dieu."

Vermillon : "Hum. Pas faux."
-mordant dans une cuisse de poulet rôtit-

Konan : "Mr Raiden, acceptez vous de partir en pèlerinage vers le Temple Divin?"

L'avenir d'Asgard reposait sur les épaules du chasseur elfique.
Allait t'il accepté ou non la grande mission qui se présentait devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:12

La bête de la foudre n'allait pas tarder à recevoir des explications fournies et détaillées sur le fameux festival; Il tâcha de rester concentré. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et son regard devint sérieux. 


L'hôte de maison, la mystérieuse Lambdadelta s'apprêtait à faire un long discours, elle but un nouveau verre d'absinthe, faisant démonstration de sa tenue presque surnaturelle à l'alchool. Une fois le contenu bu, elle pu enfin commencer son récit. 

LD : "Le festival de l'éclipse est une vielle tradition. Bien que nous ne parlons pas d'une réelle éclipse, il est lié à l'alignement des étoiles dans les cieux ou quelque chose du genre, l'origine reste floue même pour moi je dois avouer. Cela remonterait du temps des anciens, c'est vous dire. Enfin, pour en revenir à nos moutons, lors de cette période du festival de l'éclipse, les anciens à leur époque pratiquaient divers rituels et vénéraient cette période, cela s'est transformés en nos jours en de simples festivités. Pour mieux comprendre, voyez un peu cela comme les cycles lunaires. On voue certaines propriétés à la pleine lune, qui influencerait par exemple la marée, un truc du genre. Lors de la période de l'éclipse, le moment le plus propice pour utiliser certaines forces magiques en Asgard serait cette semaine. Car les étoiles formeraient un symbole magique naturelle décuplant les énergies.
Personnellement, je n'ai jamais rien ressentit de tel lors des précédents festivals, ni personne que je sache sinon ça se saurai. Malheureusement je ne suis pas experte en ancienne culture ou en histoire, donc je ne sais pas grand chose. Les Anciens restent une culture bien mystérieuse et incompréhensible de nos jours."

Raiju:"C'est donc ça le festival de l'éclipse, j'ai déjà entendu parler des anciens de la bouche de mon vieil ami, c'était un peuple sage et mystérieux, dont les actes demeures toujours énigmatiques, même pour les elfes qui ont pourtant vécu des siècles voir des millénaires. Ce n'est pas étonnant qu'Abyssal Paradox, se serve d'un événement cosmique pour aboutir à leur but. Les créatures de la nuit et des ténèbres sont très influencées par le mouvement des astres et de la lune...Peut être qu'ils auront la puissance nécessaire pour lever leur armée avec cet amplificateur magique naturel."

Le chat semblait bien connaître le sujet.

Konan : "Quel rapport avec les Anciens? Ils ont tous disparus non?"

LD : "J'y viens."

Vermillon : "Meido, pourriez vous rapporter plus de poulet, vous seriez adorable."

Meido Kamen : "Comme il vous plaira."
Vermillon : "Merci.

Raiden:"Attention, si tu mange autant comme ça, tu vas grossir..." innocent, certainement avec une bonne intention. Sans savoir quel effet ces mots pouvaient avoir sur une délicate jeune fille comme Vermillon.

Heureusement Lambdadelta repris son récit et la remarque passa presque inaperçu. 

LD : "La prophétie... Les Anciens avaient prédit qu'une terrible calamité arriverait sur Asgard, marquant sa destruction. C'est la prophétie en question."

Vermillon : "Mais c'est terrible..."

Konan : "Mais que dit cette prophétie à la fin?!"

LD : "Le porteur d'abysse se réveillera sous la lueur de la 999ieme éclipse, grâce au sacrifice d'un cœur vertueux et d'un sang digne. Il sera alors déversé mort et destruction sur Asgard, marquant le début de la renaissance d'un monde abyssal."

Raiju:"le sacrifice d'un coeur vertueux, probablement un héros, un moine ou prêtre...Pour le sang digne c'est peut être quelqu'un avec une certaine noblesse."

Konan : "... c'est n'importe quoi..."

LD : "C'était quelque chose du genre. Ça parlait aussi d'élus se battant contre l'Abysse... Mais je ne m'en souvient pas vraiment. Le mieux aurait été de demander à la des Érudits un accès à leur bibliothèque mais il est trop tard si tout cela commence demain..."

Konan : "J'ai une idée!!! Si nous allions demander au Temple Divin?"

LD : "Ce n'est pas une mauvaise idée, ... ni une bonne non plus... Les Templiers sont de sacré tête de mule... et je parle encore moins des prêtres..."

Vermillon : "Temple Divin? de quoi vous parlez?"

LD : "C'est vrai que vous n'êtes pas originaire d'ici Vermillon, j'oubliais. Le Temple Divin est un lieu où l'on va pour prier les Dieu ou encore leur faire des offrandes. En fait ce n'est pas un temple... mais une multitude, il y en a un par Dieu en gros. De plus ils sont communs aux Trois Royaumes."

Vermillon : "Vous êtes bizarres..."

Raiden:"Vous voulez dire que plusieurs temples sont réunis en un seul lieu ? Au moins ça nous évite de chercher à droite et à gauche."

Konan : "Chaque Temple n'a pas la même importance, cela varie énormément selon la Déité. Heureusement Asgard est un pays prônant les libertés. Chacun est libre de choisir si il veux croire en un Dieu particulier ou non, enfin... Ces temples ne sont pas particulièrement ouverts d'esprits. Ils se détestent même implicitement chacun entre eux."

Vermillon : "Mais alors!!! Ça veux dire qu'il y a un temple de l'Abysse?"

Konan : "Vous êtes plus rapide à la détente que je ne pensais. Effectivement."

LD : "Le Temple Abyssal... Vous croyez qu'ils sont liés à tout ça?"

Konan : "Cela m'étonnerait fortement. Les Temples sont des lieux de paix et d'harmonie, surtout dans les Trois Royaumes... un des temples complotant avec une guilde noire? Vous n'y pensez pas!?"

LD : "Je m'attend à tout Konan."

Raiden:"Ca alors, je pensais la plupart des religions étaient tolérantes et paisibles...Il y a même un temple de l'abysse..."

Raiju:"Humm...moi aussi je serais tenté d'aller inspecter ce temple de l'abysse,tout est peut être un plan de leur part pour augmenter leur influence et le nombre de leur fidèles...Il faut s'attendre à tout..."

LD : "Bon. De toute façon, le mieux est de s'attendre au pire. Nous devons avertir les Ailes Rouges, la Garde Impériale et les Moonlit Chimera. Les Ailes Rouges sont déjà en état d'alerte à cause de l'accident du Nautilus, ils devraient pouvoir arrêter ce monstre marin si il repointe le bout de son nez. Il reste à convaincre les Moonlit Chimera de ce charger de ces Abyss Paradox, ce ne devrait pas être difficile. D'ailleurs certains des membres sont présent à la soirée, je vais donc me charger de les avertir."

Raiden:"Oh oui ! J'ai vu Sigurd tout à l'heure...vous devriez vous dépêcher avant qu'il ne cèdes aux caprices d'une autre femme libidineuse..."

Konan : "D'accord. Je préviendrai au plus vite le Goéland Bleue afin qu'il relaye les informations aux Forces Impériales et aux Ailes Rouges."

LD : "Et bien, je crois que le continent tout entier vous doit une certaine gratitude. Sans vous, ces Abyss Paradox aurait eut le champ libre."

Konan : "D'ailleurs j'aimerai vous remercier moi aussi Raiden, vous êtes un patriote.

Quand à vous Lambdadelta, je ne vous aime pas mais mettons nos différents de coté jusqu'à ce que ce festival touche à son terme."

LD : "Cela nous serait en effet plus que bénéfique. Je ne souhaite pas que des fous furieux détruise Asgard, cela n'est pas bon pour mes affaires."

Konan : "Une affaire rondement menée."

LD : "AH AH AH!!! Sacré Konan, toujours le mot pour rire. AH AH AH!!!"

Konan : " AH AH AH!!!"

Raiju:"Elle se moque de toi, gamin." fit-il assez tranquillement...
Raiden:"J'ai pas saisi à quelles affaires ils font allusion mais ils ont l'air de se connaître bien."

LD : "Soignez le cher Monsieur Raiden."

Raiden:"hein, c'est ce type qui va me soigner ? Avec des doigts si gros et une carrure aussi imposante ? Je m'attendais à voir une infirmière..."

Raiden un peu méfiant ouvrit sa veste -signé M.M et laissa apparaître son torse athlétique et viril, parfaitement entretenu, mais néanmoins entaillé. L'homme commença à le recoudre tendis que Lambdadelta continuait son récit.


Meido était étonnement bon dans cette tâche, ce qui ne manqua pas de surprendre et de perturber Raiden. 

Raiden:"me...merci pour les soins...je suppose...?"

Vermillon : "Tout est réglé alors? Où est notre récompense?"

Raiden:"Je crois que tu es en train de la manger..."


Konan : "Une récompense? Hum. Nous avons un budget assez serré au Goeland Bleue... J'ai déjà rémunéré Mr Raiden pour son aide de ce matin avec mon argent de poche... cela va m'être impossible... Bien que cela mérite une récompense d'envergure, je ne peut vous l'offrir, mes supérieurs sont très à cheval... Je suis désolé... Peut être que lorsque l'on aura mis un terme aux agissements de cette guilde noire, vos noms seront cités dans le journal pour votre aide et le Goéland Bleue vous accordera peut être une médaille d'honneur... mais c'est tout. Avec la crise actuelle ce n'est pas facile."

Raiden:"Hum...l'honneur c'est pas mal, ne t'inquiètes pas..."
essayant de le réconforter.

LD : "Et bien Konan. Les affaires ne vont pas fort pour vous."

Konan : "GRRR..."

Vermillon affichait un air triste derrière sa cuisse de poulet rôtit.

LD : "Je vais personnellement vous récompenser."

Konan : "Lambdadelta!!! Je vous interdit d’essayer de mettre vos mains sur ces deux patriotes purs et innocents en les achetant!!!!"

LD : "Bien loin de là l'idée mon cher."

Konan : "GRRR!!!"
-sortant les griffes-

Lambdadelta bien que pratiquant des activités louches, n'en était pas moins elle aussi une patriote. Elle était juste et bonne avec qui le méritait. Impitoyable et implacable sinon.
Elle fit signe à Meido de récompenser les aventuriers.




Meido Kamen sortit une bourse qui semblait bien remplie.
Il en tira quelques pièces de platines afin de les donner aux valeureux aventuriers.
Trois pièces de platine pour Vermillon, puis trois pièces de platine pour le demi-elfe.

LD : "Ce n'est pas grand chose mais bon."

Raiden:"Ne rigolez pas mais c'est la première fois que je vois une pièce de platine, ça dois valoir un petit paquet ! Me..Merci madame..."

Assez impressionné.

Les récompenses données le docteur contacta la tour des érudits pour obtenir plus d'information sur la prophétie. Il en sortit qu'une princesse et éventuellement un élu divin pouvait être la cible d'Abyssal Paradox. 

Konan : "Il y a une histoire de Princesse... et d'élus choisis part les Dieux..."

LD : "Il y a bien trop de princesses en Asgard, cela pourrait être n'importe laquelle... de plus cela ne précise pas si il s'agit bien d'une princesse du continent, ou même encore une princesse légitime ou pas... Et cette histoire de champions..."

Vermillon : "Je suis contente de ne pas être une princesse..."
-derrière un nouveau plat de poulet rôtit-

Konan : "Je n'ai pas entendue parler de princesse ayant été enlevées..."

LD : "Il reste la piste des élus."

Konan : "Elementaire ma chère Lambdadelta."

LD : "Si un Dieu à un champion, alors celui-ci doit côtoyer le temple associé non?"

Konan : "Exact. Cependant je ne savais pas que des Champions étaient nommés au nom des Dieux."

Raiju:"C'est une bonne déduction, on pourrait réduire le champ des possibilité en retrouvant les monarques ayant un lien de près ou de loin avec le temple abyssal, et puis, toutes les princesses n'ont pas le coeur pur je pense. Éliminons celles qui vous semblent les moins vertueuses et pures...Ça nous ferait gagner du temps." 

Konan : "Mr Raiden. Vous semblez quelqu'un de profondément patriote. Pourriez vous aller au Temple Divin et visiter le Temple de chaque Dieu?
Si vous pouviez les convaincre de nous aider, cela serait sans aucun doute un moyen d'augmenter nos chances d’arrêter cette prophétie si elle se réalise."

LD : "Cette idée n'est pas mauvaise. Mais il y a quand même 23 temples... Tous les visiter en une nuit... De plus les fidèles qui vivent et travaillent dans ces lieux sont tous pour la plupart des fanatiques coupés du monde moderne..."

Konan : "C'est pour ça que seul Mr Raiden peut les convaincre. Mr Raiden est un demi-elfe qui a vécut près de la nature, doté d'une grande innocence et un cœur pur.  Peut être même s’avère t'il un des élus de la prophétie. C'est bien vous qui m'avez dit que rien n'est impossible?"

LD : "Mazette!!! Vous avez un esprit de déduction peu commun Konan, je dois l'avouer."

Vermillon : "Et moi?"
-air triste-

Konan : "Ma chère Vermillon, vous êtes... un sacré ventre sur patte. Je ne pense pas que vous envoyer la bas soit une bonne idée, surtout si vous vous mettez à manger les offrandes destinées aux Dieu."

Vermillon : "Hum. Pas faux."
-mordant dans une cuisse de poulet rôtit-

Konan : "Mr Raiden, acceptez vous de partir en pèlerinage vers le Temple Divin?"

Raiden écouta la conversation en silence et avait anticipé la dernière question, il prit un air sérieux et déterminé. 

Raiden:"Vu mon degré d'implication dans cette histoire, je me demandait quand vous alliez enfin me poser la question. J'accepte cette mission avec plaisir. Après tout je n'ai pas envie que notre Pays soit détruit, de plus je souhaiterait vraiment venger la mort de l'équipage du Nautilus. Je pense que j'y serait allé même si vous ne me l'aviez pas demandé. Je ferait de mon mieux ! Je sais qu'il reste encore de l'espoir !"

Fit il à la fois déterminé et positif
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43769/1710Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8564/123Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:11


~Ambiance~




Raiju:"C'est donc ça le festival de l'éclipse, j'ai déjà entendu parler des anciens de la bouche de mon vieil ami, c'était un peuple sage et mystérieux, dont les actes demeures toujours énigmatiques, même pour les elfes qui ont pourtant vécu des siècles voir des millénaires. Ce n'est pas étonnant qu'Abyssal Paradox, se serve d'un événement cosmique pour aboutir à leur but. Les créatures de la nuit et des ténèbres sont très influencées par le mouvement des astres et de la lune...Peut être qu'ils auront la puissance nécessaire pour lever leur armée avec cet amplificateur magique naturel."

Le Docteur acquiesça, le chat Electrique avait tout à fait raison.

Raiju:"le sacrifice d'un coeur vertueux, probablement un héros, un moine ou prêtre...Pour le sang digne c'est peut être quelqu'un avec une certaine noblesse."

Décidément, chaton avait un esprit de déduction peu commun, chose assez rare chez les familiers.

Raiden:"Ca alors, je pensais la plupart des religions étaient tolérantes et paisibles...Il y a même un temple de l'abysse..." 

Lambdadelta : "Dans certains pays il n'hésitent pas à envoyer des innocents au bûcher, juste pour quelques soupçons non fondés de pratique de la magie. Heureusement nous sommes dans un pays civilisé. Par chez nous, les temples sont pacifiques, mais bien sur il y a toujours des fanatiques assez extrêmes pour se revendiquer le droit d’empiéter sur le libre arbitre des autres."

Raiju:"Humm...moi aussi je serais tenté d'aller inspecter ce temple de l'abysse,tout est peut être un plan de leur part pour augmenter leur influence et le nombre de leur fidèles...Il faut s'attendre à tout..."

Konan : "C'est sans nul doute possible."
-acquiesçant-

Raiden:"Oh oui ! J'ai vu Sigurd tout à l'heure...vous devriez vous dépêcher avant qu'il ne cèdes aux caprices d'une autre femme libidineuse..."

Lambdadelta ne releva pas la remarque de Raiden, qui semblait se méprendre sur elle. Elle n'était pas une femme de nature libidineuse mais cela la fit sourire intérieurement.

Raiju:"C'est une bonne déduction, on pourrait réduire le champ des possibilité en retrouvant les monarques ayant un lien de près ou de loin avec le temple abyssal, et puis, toutes les princesses n'ont pas le coeur pur je pense. Éliminons celles qui vous semblent les moins vertueuses et pures...Ça nous ferait gagner du temps." 

LD : "Le soucis est que les prophéties bien souvent sont romancées.
Surtout si ces Abyss Paradox compte accomplir une prophétie auto-réalisatrice."

Vint enfin la question tant attendue par Raiden.

Konan : "Mr Raiden, acceptez vous de partir en pèlerinage vers le Temple Divin?"

Le demi-elfe qui avait sentit le coup venir à un kilomètre à la ronde, s'était préparé mentalement à sortir une phrase classe.

Raiden:"Vu mon degré d'implication dans cette histoire, je me demandait quand vous alliez enfin me poser la question. J'accepte cette mission avec plaisir. Après tout je n'ai pas envie que notre Pays soit détruit, de plus je souhaiterait vraiment venger la mort de l'équipage du Nautilus. Je pense que j'y serait allé même si vous ne me l'aviez pas demandé. Je ferait de mon mieux ! Je sais qu'il reste encore de l'espoir !"

Konan : "Je savais que l'on pouvait compter sur vous Mr Raiden."

Vermillon fixa avec un air de jalousie le mini détective qui semblait porter ses espoirs sur un chasseur aux oreilles outrageusement pointues sans prêter attention à elle. Un peu vexée, elle se consola rapidement en reprenant une bouchée de poulet rôtit.

LD : "Excellent. Vermillon, si vous voulez bien aller essayer de glaner des informations à Midgard auprès des familles nobles, en essayant de dégoter une copie du registre de 4846 portant sur les princesses, cela pourrai grandement aider à trouver des pistes."

Vermillon qui s'empiffrait à outrance fit un signe de tête affirmatif montrant sa joie que le fabuleux Docteur lui porte de l’intérêt.

Konan : "Cela risque d'être difficile d'avoir accès au registre des Princesses d'Asgard. Un sagouin a dérobé les registres de 4843 à 4845... Depuis ces documents sont sous haute protection...
Si j'attrape ce vaurien, je l'étranglerai moi même!!!"

LD : "Vermillon à plus d'un talent, je suis sure qu'elle arrivera à convaincre les gardes du château de jeter un œil au registre. Ecrivez une missive du Goéland Bleue au pire, cela devrait aider."

Konan : "Bien vu."

LD : "Mr Raiden, vu qu'il me semble que vous ne savez pas comment accéder au Temple Divin, je vais vous expliquer.

Le Temple Divin est en fait une terre sacrée. On y accède par un portail gardé par les Templiers, se trouvant à quelques lieux d'ici. Je vous ferai un plan afin que vous ne vous perdiez pas. Bien sur les armes sont proscrites, si vous en avez, il faudra les laisser avant de traverser le portail. Ils vous les rendront à votre sortie. Il me semble que vous pouvez transformer le chat en arme vous m'avez dit. Je pense que vous pourrez amener votre compagnon avec vous, mais évitez simplement de le transformé une fois au Temple. Il faut que vous évitiez de provoquer un scandale ou pire, une bagarre là bas."

Konan : "Le Temple Divin est un endroit assez spécial. Là bas les gens sont très... enfin vous verrez bien mais ils ne sont pas vraiment causant pour la plupart, ce sont presque des ermites... Surtout, évitez de dire que vous étiez à Atheim. Là bas ils n'aiment pas vraiment cette ville... En fait ils détestent le modernisme et le capitalisme. Si vous voulez obtenir des renseignements, essayez de rester humble, proche de la nature, mvoyez."

LD : "N'oubliez pas de vous habillez un peu plus... moins sophistiqué. SI ils vous voient débarquer habillé aussi bien cela va les rendre méfiant. Le pire serait que vous y alliez habillé en Mogus Mogg."

Konan : "Bien vu Lambdadelta."

LD : "M.M. est banni du Temple Divin... Vu ses pitreries, pas étonnant que des sa première visite il s'est attiré le courroux des serviteurs du Temple..."

Le Docteur acquiesçant en se retenant de rire en se rappelant cette histoire ayant défrayé la chronique dans la presse à scandale. 

Une fois remise de ses émotions, elle s'adressa à Raiden.

LD : "Avez vous une question en particulier avant votre départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:56

L'opération de prévention contre la guilde Abyssale se dessinait petit à petit, les choses commençaient à prendre une dimension inattendue, il était désormais question de prophéties séculaires, d'un peuple ancien et d'anciens ordres de cultes.  


Décidément on se serait cru dans un roman épique, il y était même question de héros au coeur pur et de princesses à sauver, il ne manquait plus qu'un méchant dragon pour compléter le tableau féerique.  


Raiden avait écouté la conversation de manière assez calme jusqu'à présent, il réfléchissait à la tournure que prenait les événements. Bien sûr il était excité d'être au centre de cette opération légendaire, mais il sentit la pression monter également, était-il à la hauteur. Ce genre d'interrogation, venant d'un être aussi sûr que ce demi-elfe était plutôt inhabituel, étant habituellement sûr de ses capacités, il commençait à sentir le poids de la responsabilité peser sur ses larges et certes robustes épaules, mais c'était le poids de l'ensemble d'Asgard. 


L'avatar de la foudre fut tiré de sa réflexion interne par la douleur des aiguilles maniées par la main grossière, mais néanmoins agile de Kaido Meido, le serviteur - ninja baraqué - en tenue de soubrette. Après tout chacun faisait ce qu'il veut de sa sexualité...

LD : "Excellent. Vermillon, si vous voulez bien aller essayer de glaner des informations à Midgard auprès des familles nobles, en essayant de dégoter une copie du registre de 4846 portant sur les princesses, cela pourrai grandement aider à trouver des pistes."

Vermillon qui s'empiffrait à outrance fit un signe de tête affirmatif montrant sa joie que le fabuleux Docteur lui porte de l’intérêt.

Konan : "Cela risque d'être difficile d'avoir accès au registre des Princesses d'Asgard. Un sagouin a dérobé les registres de 4843 à 4845... Depuis ces documents sont sous haute protection...
Si j'attrape ce vaurien, je l'étranglerai moi même!!!"

LD : "Vermillon à plus d'un talent, je suis sure qu'elle arrivera à convaincre les gardes du château de jeter un œil au registre. Ecrivez une missive du Goéland Bleue au pire, cela devrait aider."

Konan : "Bien vu."

La dernière affirmation du détective juvénile, laissa Raiden perplexe. C'était étonnant que personne ne l'ai relevé. Chacun était certainement concentré sur sa tâche. 

Raiden:"...Vous dîtes que quelqu'un a dérobé les registre ? Vous ne trouvez pas ça louche que les documents concernant les monarques des différents royaume du pays ait subitement disparu, comme par hasard à la veille d'un événement prophétique de cette ampleur. Je n'y connais rien mais à votre place, j'essaierais de mener une enquête supplémentaire dessus, qui sait peut être que c'est aussi l'oeuvre de nos amis des profondeurs."

L'adolescent pouvait être perspicace de temps en temps. Il n'était pas spécialement cultivé du fait de sa vie sauvage. Mais il jouissait néanmoins d'une intelligence certaine dès qu'il s'agissait de remonter des pistes. 

LD : "Mr Raiden, vu qu'il me semble que vous ne savez pas comment accéder au Temple Divin, je vais vous expliquer."

Raiden:"c'était justement ma prochaine question"

LD:"Le Temple Divin est en fait une terre sacrée. On y accède par un portail gardé par les Templiers, se trouvant à quelques lieux d'ici. Je vous ferai un plan afin que vous ne vous perdiez pas. Bien sur les armes sont proscrites, si vous en avez, il faudra les laisser avant de traverser le portail. Ils vous les rendront à votre sortie. Il me semble que vous pouvez transformer le chat en arme vous m'avez dit. Je pense que vous pourrez amener votre compagnon avec vous, mais évitez simplement de le transformé une fois au Temple. Il faut que vous évitiez de provoquer un scandale ou pire, une bagarre là bas."

Raiden:"Ok, pas d'armes, j'aurais Raiju au cas où les choses dérapent, je suis certain qu'un fauve mystique ne compte pas vraiment comme armes, je comprends l'importance de cette mission, j'essaierai de garder mon calme cette fois...je ne pense pas que ces moines soient susceptibles de me faire des propositions indécentes de toutes les manières..." 

Raiju:"Ahaha, tu ne peux rien faire sans moi."

Fier.

Finit-il sur un brin d'humour. 

Konan : "Le Temple Divin est un endroit assez spécial. Là bas les gens sont très... enfin vous verrez bien mais ils ne sont pas vraiment causant pour la plupart, ce sont presque des ermites... Surtout, évitez de dire que vous étiez à Atheim. Là bas ils n'aiment pas vraiment cette ville... En fait ils détestent le modernisme et le capitalisme. Si vous voulez obtenir des renseignements, essayez de rester humble, proche de la nature, mvoyez."

LD : "N'oubliez pas de vous habillez un peu plus... moins sophistiqué. SI ils vous voient débarquer habillé aussi bien cela va les rendre méfiant. Le pire serait que vous y alliez habillé en Mogus Mogg."

Konan : "Bien vu Lambdadelta."

LD : "M.M. est banni du Temple Divin... Vu ses pitreries, pas étonnant que des sa première visite il s'est attiré le courroux des serviteurs du Temple..."

Raiden:"Ok, On a besoin du sauvage, je note, je ne pensait pas que mon mode de vie acétique me servirait un jour, je passerais au pingouin fringant pour récupérer mon ancienne tenue alors...


Bizarrement, je ne suis pas surpris que cet ...hurluberlu de M.M. ait été banni des temples. En général, les moines ne cautionnent pas l'attachement à des choses aussi triviales et matérielles que la mode. 


De plus, bien que drôle, il est assez taré ce type..."

Pas spécialement content de quitter sa tenue confortable et incroyablement chic

LD : "Avez vous une question en particulier avant votre départ?"

Raiden:"Oui, quand je me rendrait sur place, qu'est-ce que je dois dire si jamais on me demande comment je suis au courant de cette prophétie. En plus si je leur dis que je l'ai apprise à Atheim, ils vont se braquer non ? 


Ah...autre chose, je dois admettre que ça fait un petit moment que je n'ai pas dormi, la journée a été incroyablement chargée, La pêche et la plongée, sur le Nautilus, l'apparition du Kraken, l'entraînement sur la plage, la chasse à l'homme ce soir, le combat contre les créatures de cette guilde, puis cette soirée, je n'ai pas eut le temps de me reposer et je suis levé depuis 5h moi ! 


Je me demandait si vous n'aviez rien contre la fatigue, je ne voudrait pas me rendre au temple complètement épuisé, je ne sais pas ce qui m'attends là bas, je voudrais être prêt en cas de problèmes."

Il se tourna vers Konan.

Raiden:"Dis, je sais que c'est trivial voir présomptueux, et que j'ai déjà reçu une belle récompense de la part du docteur, mais j'accepterait avec plaisir la médaille d'honneur dont tu as parlé tout à l'heure."

Meido avait fini ses sutures, il était comme neuf avec une belle cicatrice, les cicatrices sur le corps d'un guerrier c'était cool. Raiden remercia de la tête le serviteur et fit quelques étirements, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43769/1710Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8564/123Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:33


~Ambiance~


Raiden:"...Vous dîtes que quelqu'un a dérobé les registre ? Vous ne trouvez pas ça louche que les documents concernant les monarques des différents royaume du pays ait subitement disparu, comme par hasard à la veille d'un événement prophétique de cette ampleur. Je n'y connais rien mais à votre place, j'essaierais de mener une enquête supplémentaire dessus, qui sait peut être que c'est aussi l'oeuvre de nos amis des profondeurs."

Le demi-elfe avait raison de porter ses craintes concernant la disparition de ces fameux registres. Après tout, autant de coïncidences corrélées entre elles étaient le signe que cela n'était point due aux fruits du destin. 

LD : "En effet, cela est troublant. Cela ne fait que renforcer notre théorie. Cela doit faire des années qu'ils préparent leur diabolique plan concernant la prophétie."

La contre attaque d'Asgard prenait peu à peu forme. L'équipe sur qui tout reposait était bien étrange. La pièce maîtresse étant un chasseur aux longues oreilles sur qui beaucoup de responsabilités reposées.

LD : "M.M. est banni du Temple Divin... Vu ses pitreries, pas étonnant que des sa première visite il s'est attiré le courroux des serviteurs du Temple..."

Raiden:"Ok, On a besoin du sauvage, je note, je ne pensait pas que mon mode de vie acétique me servirait un jour, je passerais au pingouin fringant pour récupérer mon ancienne tenue alors...

Bizarrement, je ne suis pas surpris que cet ...hurluberlu de M.M. ait été banni des temples. En général, les moines ne cautionnent pas l'attachement à des choses aussi triviales et matérielles que la mode. 

De plus, bien que drôle, il est assez taré ce type..."

Il vint l'incontournable moment des questions réponses accordé à tout aventurier comme il se devait. 

LD : "Avez vous une question en particulier avant votre départ?"

Raiden:"Oui, quand je me rendrait sur place, qu'est-ce que je dois dire si jamais on me demande comment je suis au courant de cette prophétie. En plus si je leur dis que je l'ai apprise à Atheim, ils vont se braquer non ? 

LD : "Je pense que le mieux est de vous inspiré de ce qu'un élu dirait. Par exemple que vous avez vu dans les étoiles un grand danger lorsque vous parcouriez les bois, ou encore que vous aimeriez vous renseigner sur les Temples. Néanmoins le mieux est de suivre votre instinct et d'improviser selon la situation."

Ah...autre chose, je dois admettre que ça fait un petit moment que je n'ai pas dormi, la journée a été incroyablement chargée, La pêche et la plongée, sur le Nautilus, l'apparition du Kraken, l'entraînement sur la plage, la chasse à l'homme ce soir, le combat contre les créatures de cette guilde, puis cette soirée, je n'ai pas eut le temps de me reposer et je suis levé depuis 5h moi ! 

Je me demandait si vous n'aviez rien contre la fatigue, je ne voudrait pas me rendre au temple complètement épuisé, je ne sais pas ce qui m'attends là bas, je voudrais être prêt en cas de problèmes."



~Ambiance~


La question de Raiden trouva la réponse la plus naturelle du monde à son problème, ou pas...

LD : "Meido, apportez mon café préféré, peut être que nos invités vont se laisser tenter..."

Meido fut surpris, tombant des nues et semblant paniquer.

Meido : " Mais... mais somptueuse maîtresse!!! vous n'y pensez pas!!!!"

LD : "Meido, faites."

Meido : "Bien maîtresse."
-semblant avoir peur de quelque chose et plutôt inquiet-

Vermillon : "Vous pourriez apporter un dessert?"
-faisant des noeils de chat battu-

Meido partit chercher le café et les accompagnements.

Raiden se tourna vers Konan.

Raiden:"Dis, je sais que c'est trivial voir présomptueux, et que j'ai déjà reçu une belle récompense de la part du docteur, mais j'accepterait avec plaisir la médaille d'honneur dont tu as parlé tout à l'heure."

Konan : "Bien sur Monsieur Raiden, une fois toute cette affaire terminée et les Abyss Paradox hors d’état de nuire, Vous et Vermillons recevrez les honneurs qu'il se doit, peut être même de la main du Roi de Midgar en personne. Nul doute que vous aurez sans doute une belle récompense pécuniaire qui va avec."
-souriant et confiant, content de la motivation hors norme et sans avarice de ce patriote elfique-

Meido revint avec un chariot sur lequel était disposé quelques sucreries et un service à café. Le serviteur posa une tasse devant Raiden, Vermillon et Lambdadelta. Puis il servit le café chaud qui été d'un noir de jais intense, mais uniquement au Docteur.
Vermillon sauta sur les sucreries avec des étoiles dans les noeils et commença à les dévorer telle une goinfre...
Meido donna un verre de lait fraise au Détective.
Il semblait toujours des plus inquiet, chose inhabituelle...

Meido : "Maîtresse, vous devriez expliquer à nos invités concernant le café..."
-dubitatif-

LD : "Voyez mon cher monsieur Raiden, ce café est spécial.
Un Asgarica, une espèce délicieuse. Mais pas n'importe quel Asgarica bas de gamme que l'on peut trouver dans les rues... Non. Il vient de la région perdue de la grande foret... dans le sud des terres... au plus profond et dangereux endroit qu'il est possible d'imaginer pour en cultiver l'essence de ce délicieux breuvage..."

"Son nom... Le Sangra Apocalypsia..."
-roulements de tambours-

"Rien qu'un grain de ce café pourrait acheter des merveilles..."

Lambdadelta semblait parlait d'une façon différente d'avant.
Une manière... à fleur de peau...
Elle fixait intensément le contenu de sa tasse de fine porcelaine, se perdant dans les profondeurs aqueuses du liquide caféiné.

Elle ne pu se retenir plus longtemps, d'un geste distingué mais rapide, elle porta le breuvage à ses lèvres et en bu une gorgée, puis le fini en s'extasiant.

Lambdadelta : "Quelle délice!!! je me sent revivre!!!!"
-semblant avoir atteint le septième ciel...-

Meido : "Maîtresse... c'est peut être un peu trop pour eux..."

Lambdadelta : "Ah oui j'oubliais, il y a certains danger à boire ce breuvage..."

Lambdadelta reprit son air sérieux habituel.

"La puissance que renferme le Sangra Apocalypsia est immense. Une seule tasse bue peut impliquer la mort. En effet, pour les personnes normales il s'agit d'un poison... sa puissance est telle qu'il ne peuvent plus dormir pendant plusieurs jours... mourant d'épuisement..."

Vermillon : "Ah ouais quand même."
-continuant à s'empiffrer de gâteaux-

Konan : "Ce café est formellement interdit à la vente Lambdadelta!!! Ou avez vous déniché ça!!! encore vos magouilles!!! moi qui pensait qu'il restait une once d'espoir que vous soyez quelqu'un de bien... Vous comptez donner à Mr Raiden cette saleté???!!! Mais vous avez perdu les pédales ou quoi!!!???"

Meido : "Monsieur Konan, ma maîtresse adorée essaye juste d'aider. C'est le meilleur moyen pour rester éveillé... Elle sait que c'est dangereux et c'est pour ça qu'elle prévient nos invités."

LD : "Il suffit Meido."

Meido : "Vos désirs sont des ordres maîtresse."

LD : "Je sais que cela est dangereux. Ce délicieux café est le moyen le plus sur d’être toujours éveillé malgré la fatigue et de ne pas se sentir fatigué. Bien entendu les effets dépendent de la personne. Je ne vous le cache pas, vous risquez vos vies."

Meido : "Mr Raiden, Miss Vermillon. Voulez vous que je vous servent?"
-attendant une réponse-

Vermillon : "Je déteste le café, sans façon. Par contre si vous avez d'autres petits gâteaux..."
-finissant la chantilly-

Meido : "Mr Raiden?"
-interrogatif-

La proposition était dangereuse et il fallait une sacré paire de burnes pour l'accepter.

Boire de cette mixture pourrait s'avérer utile pour la mission, mais un risque de mort à petit feu semblait planer autour.

Konan affichait un air inquiet, en faisant de grand signes à Raiden lui disant de pas boire ce diabolique café.
Vermillon quand à elle semblait plus s’intéresser à lécher goulûment son assiette à dessert afin de n'épargner aucune miettes.
Lambdadelta semblait croire dans les capacités du demi-elfe

Le Sangra Apocalypsia se présentait devant Raiden, lui offrant un terrible dilemme.
Une puissante caféine liquide et aux propriétés bien mystérieuses...

L'aventurier allait t'il choisir de goûter à ce divin breuvage ou poliment refuser la proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:25

Les réponses aux interrogations posées par Raiden avaient été données. Le docteur, propriétaire des lieux semblait avoir la solutions aux problèmes de fatigue du demi-elfe. Comme on pouvait s'attendre d'un docteur, elle connaissait bien l'effet des plantes et l'effets de nombreuses substances.  


La solution se présenta sous la forme d'un café dont le mystère et la spécificité fit l'objet d'une éloge et d'une introduction des plus palpitantes.

LD : "Meido, apportez mon café préféré, peut être que nos invités vont se laisser tenter..."

Raiden observa la réaction surprenante du servant, quelque chose dans ce breuvage avait un aspect dangereux, en tout cas assez dangereux pour que le colosse en tenue de soubrette devienne pâle.

Meido : " Mais... mais somptueuse maîtresse!!! vous n'y pensez pas!!!!"

LD : "Meido, faites."

Meido : "Bien maîtresse."

Raiden:"Hein ? Qu'est-ce qu'il a ?"

Vermillon : "Vous pourriez apporter un dessert?"

Raiden:"Tu as encore faim ?" surpris et interrompu dans ses interrogations sur la nature de la boisson caféinée. 

Konan avait répondu à la question concernant les honneurs.

Konan : "Bien sur Monsieur Raiden, une fois toute cette affaire terminée et les Abyss Paradox hors d’état de nuire, Vous et Vermillons recevrez les honneurs qu'il se doit, peut être même de la main du Roi de Midgar en personne. Nul doute que vous aurez sans doute une belle récompense pécuniaire qui va avec."

Raiden: "In...incroyable...peut être que je pourrais devenir un...Chevalier Dragon, mon maître m'a dit que c'était une distinction qui ne pouvait être donnée que par un monarque ou un empereur. Oh...les chevaliers Dragons sont des guerriers légendaires capable de fendre le ciel afin de percer la carapace d'un dragon ! Le roi de Midgar...avec ça, Même Sigurd sera forcé de reconnaître mon talent !"

La réponse de Konan, l'avait complètement remotivé. Pendant qu'ils parlaient, le serviteur sous amphétamines avait apporté un jolie plateau sur lequel se trouvait plein de jolies choses. Dont le fameux élixir qui provoquait l'anxiété du pousseur de chariot. 

Meido : "Maîtresse, vous devriez expliquer à nos invités concernant le café..."

Les explications arrivèrent donc. 

LD : "Voyez mon cher monsieur Raiden, ce café est spécial.
Un Asgarica, une espèce délicieuse. Mais pas n'importe quel Asgarica bas de gamme que l'on peut trouver dans les rues... Non. Il vient de la région perdue de la grande foret... dans le sud des terres... au plus profond et dangereux endroit qu'il est possible d'imaginer pour en cultiver l'essence de ce délicieux breuvage..."

"Son nom... Le Sangra Apocalypsia..."

Raiden:"Ooooh ! Avec un nom pareil il doit être très puissant et dangereux ! Mon premier café ! Ça sent bon en tout cas" 

Les yeux pleins d'admiration.

Raiden regardait toujours avec des yeux candides les choses qu'il voyait pour la première fois. Il était comme un enfant qui venait de naître, malgré le danger tout lui semblait brillant et extraordinaire. Et aussi bizarre que ça puisse paraître il n'avait jamais bu de café.

"Rien qu'un grain de ce café pourrait acheter des merveilles..."

Le docteur semblait partager son enthousiasme. Elle porta la boisson à ses lèvres et sembla convulser de plaisir. 

Lambdadelta : "Quelle délice!!! je me sent revivre!!!!"

Raiden:"incroyable" extrêmement pressé d'y goûter et impressionnable. 

Meido : "Maîtresse... c'est peut être un peu trop pour eux..."

Lambdadelta : "Ah oui j'oubliais, il y a certains danger à boire ce breuvage..."

Raiden:"Heh ?" 

Lambdadelta: "La puissance que renferme le Sangra Apocalypsia est immense. Une seule tasse bue peut impliquer la mort. En effet, pour les personnes normales il s'agit d'un poison... sa puissance est telle qu'il ne peuvent plus dormir pendant plusieurs jours... mourant d'épuisement..."

Raiden:"Oh...et vous n'avez pas peur, vous ?" Posant toujours des questions des plus simples, directes, pures, mais perspicaces.

Vermillon : "Ah ouais quand même."
-continuant à s'empiffrer de gâteaux-

Konan : "Ce café est formellement interdit à la vente Lambdadelta!!! Ou avez vous déniché ça!!! encore vos magouilles!!! moi qui pensait qu'il restait une once d'espoir que vous soyez quelqu'un de bien... Vous comptez donner à Mr Raiden cette saleté???!!! Mais vous avez perdu les pédales ou quoi!!!???"

Meido : "Monsieur Konan, ma maîtresse adorée essaye juste d'aider. C'est le meilleur moyen pour rester éveillé... Elle sait que c'est dangereux et c'est pour ça qu'elle prévient nos invités."

LD : "Il suffit Meido."

Meido : "Vos désirs sont des ordres maîtresse."

LD : "Je sais que cela est dangereux. Ce délicieux café est le moyen le plus sur d’être toujours éveillé malgré la fatigue et de ne pas se sentir fatigué. Bien entendu les effets dépendent de la personne. Je ne vous le cache pas, vous risquez vos vies."

Meido : "Mr Raiden, Miss Vermillon. Voulez vous que je vous servent?"
-attendant une réponse-

Vermillon : "Je déteste le café, sans façon. Par contre si vous avez d'autres petits gâteaux..."
-finissant la chantilly-

Meido : "Mr Raiden?"

Raiden observa la scène, la réaction de Konan, l'anxiété de Meido, le sérieux du docteur et ...la gloutonnerie de Vermillon. 

Raiden: "Et bien...je pense que...je vais en prendre...ayant vécu dans la forêt mon corps est un peu plus résistant que la moyenne je suppose, et puis si le Docteur arrive à en boire et qu'elle m'en propose, je suppose qu'elle a estimé que c'était une solution adapté à ma physiologie, elle est docteur après tout. Après pour ce qui est de ne pas dormir...je ne m'en fait pas trop...J'en profiterais pour parfaire mon entraînement si j'ai un peu de temps...histoire de griller un peu d'énergie...Au pire je mourrais hahahaha...mais vous savez ce qu'on dis : On meurt tous un jour..."

Il tendit sa tasse, fut servi et porta l'Asgarica à ses lèvres. Le premier contact fut douloureux, le demi-elfe se brûla au contacte du liquide brûlant. Après en avoir un peu respiré le parfum, puis humecté sa langue, une explosion de saveur eut lieu dans la bouche du demi-elfe.  


C'était une sensation indescriptible, plusieurs arômes, goûts et parfums familiers s'en dégageait, il y avait comme un goût sauvage qui rappelait la jungle, un parfum subtil qui rappelait la fraîcheur d'une fougère tropicale. Et une amertume des plus intenses, plus intense que l'écorce de quinine tropicale connue par Raiden pour ses vertus cicatrisantes. Un goût qui lui rappelait son Elfheim natal: Fort et raffiné à la fois.  


Les pupilles du chasseur se dilatèrent, ses yeux s'écarquillèrent, son pouls augmenta drastiquement, une montée d'endorphine, une pulsation rythmée dans sa tête,ses vaisseaux sanguins dont le débit venait d'augmenter. 


Le demi-elfe était comme bloqué, il posa sa tasse sans dire mot, ses mains se mirent à trembler et fixa la tasse désormais vide. 


Il explosa soudain, sans se contenir, les larmes à l’œil.

Raiden:"CA ALORS !! C'EST...SI AMER ! MAIS ...C'EST BON !!  Shocked J'AI L'IMPRESSION QUE JE POURRAIS COURIR JUSQU’À ALFHEIM SANS M’ARRÊTER ! AHAHA ALLONS BOTTER LES FESSES DE CES MECS  !" 

On aurait dit un autre demi-elfe.

Raiju:"Heh ? Raiden tu te sens bien ? Tu as l'air différent"
Raiden:"JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI BIEN DE MA VIE !" 
Raiju: "Tu...tu n'es pas obligé de crier..."

Raiden:"Bon, problème réglé, le café c'est quelque chose...Si nous n'avons plus rien à ajouter, je vous suggère de nous mettre au travail."

Plus motivé que jamais et plein de cette énergie incroyable. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43769/1710Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8564/123Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:03


~Ambiance~


Le ventre sur patte qu'était Vermillon réussit à surprendre Raiden.

Raiden:"Tu as encore faim ?"

Vermillon : "Et comment!!! Comme on dit chez nous, on chasse pas les primes le ventre vide."
-Vermillon semblait plutôt fière de ce dicton-

Raiden ne s’intéressait pas vraiment au poulet rôtit, la nourriture des vrais chasseurs de primes. Il semblait plutôt motivé par la gloire et les récompenses, choses compréhensibles.

Konan : "Bien sur Monsieur Raiden, une fois toute cette affaire terminée et les Abyss Paradox hors d’état de nuire, Vous et Vermillons recevrez les honneurs qu'il se doit, peut être même de la main du Roi de Midgar en personne. Nul doute que vous aurez sans doute une belle récompense pécuniaire qui va avec."

Raiden: "In...incroyable...peut être que je pourrais devenir un...Chevalier Dragon, mon maître m'a dit que c'était une distinction qui ne pouvait être donnée que par un monarque ou un empereur. Oh...les chevaliers Dragons sont des guerriers légendaires capable de fendre le ciel afin de percer la carapace d'un dragon ! Le roi de Midgar...avec ça, Même Sigurd sera forcé de reconnaître mon talent !"

Konan : "Je pense que cela devrait pouvoir se faire si vous réussissez."

Le café et les accompagnements arrivèrent.
La mixture caféiné semblait être un véritable trésor en entendant les éloges faites par le Docteur.

"Son nom... Le Sangra Apocalypsia..."

Raiden:"Ooooh ! Avec un nom pareil il doit être très puissant et dangereux ! Mon premier café ! Ça sent bon en tout cas" 

Raiden:"incroyable" extrêmement pressé d'y goûter et impressionnable. 

Meido : "Maîtresse... c'est peut être un peu trop pour eux..."

Lambdadelta : "Ah oui j'oubliais, il y a certains danger à boire ce breuvage..."

Raiden:"Heh ?" 

Lambdadelta: "La puissance que renferme le Sangra Apocalypsia est immense. Une seule tasse bue peut impliquer la mort. En effet, pour les personnes normales il s'agit d'un poison... sa puissance est telle qu'il ne peuvent plus dormir pendant plusieurs jours... mourant d'épuisement..."

Raiden:"Oh...et vous n'avez pas peur, vous ?"

Lambdadelta : "Si j'éprouvai de la peur, je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui, mon cher. Vous savez, je suis partie de rien. Aujourd'hui, j'ai de merveilleuses villas un peu partout à travers le monde, des serviteurs dévoués, plus d’œuvres d'art que bien des nobles..."

Konan : "AHEM!!!"
-tousse-

"Une activité des plus louches..."

Lambdadelta : "Un commerce florissant tout à fait dans les règles."
-sourire-

Le Détective haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

Les deux ennemis de toujours aimaient se chamailler de manière déconcertante.

Meido : "Mr Raiden?"

Proposant de lui servir la mixture.

Raiden: "Et bien...je pense que...je vais en prendre...ayant vécu dans la forêt mon corps est un peu plus résistant que la moyenne je suppose, et puis si le Docteur arrive à en boire et qu'elle m'en propose, je suppose qu'elle a estimé que c'était une solution adapté à ma physiologie, elle est docteur après tout. Après pour ce qui est de ne pas dormir...je ne m'en fait pas trop...J'en profiterais pour parfaire mon entraînement si j'ai un peu de temps...histoire de griller un peu d'énergie...Au pire je mourrais hahahaha...mais vous savez ce qu'on dis : On meurt tous un jour..."

Meido servit une bonne grosse tasse à Raiden.

Raiden pu se délecter du puissant arôme. Ses yeux s’écarquillèrent même de surprise.
Un café à réveiller les morts...

Raiden:"CA ALORS !! C'EST...SI AMER ! MAIS ...C'EST BON !!  Manoir Lambdadelta - Page 2 Icon_eek J'AI L'IMPRESSION QUE JE POURRAIS COURIR JUSQU’À ALFHEIM SANS M’ARRÊTER ! AHAHA ALLONS BOTTER LES FESSES DE CES MECS  !" 

Le café était apparemment super efficace.

Raiju:"Heh ? Raiden tu te sens bien ? Tu as l'air différent"

Raiden:"JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI BIEN DE MA VIE !" 

Raiju: "Tu...tu n'es pas obligé de crier..."

Raiden:"Bon, problème réglé, le café c'est quelque chose...Si nous n'avons plus rien à ajouter, je vous suggère de nous mettre au travail."

Lambdadelta : "Parfait. Tenez, voici une carte pour vous rendre au Sanctuaire. Bonne chance."
-donnant la carte à Raiden-

Raiden obtenu un affreux gribouillis, pire encore que celui qu'on lui avait donné à Alfheim.
L'écriture du Docteur avait... une écriture de Docteur...

Konan : "Mr Raiden, faites attention à vous une fois la bas. Ces temples sont des nids de fanatiques."

Vermillon : "Eh Eh!! on va leur latter les couilles à ces enfoirés d'Abyss Paradox."

Lambdadelta : "Bien envoyé. C'est assez... couillu. AH AH AH"
-pouffant de rire-

Vermillon : "AH AH AH !! Vous êtes trop drôle Doc!!! AH AH AH!!!"
-explosant de rire en se tenant le ventre-

Konan : "Punaise..."
-consterné-

Le Docteur et la chasseuse de primes semblaient s'entendre à merveilles.

Konan : "Mr Raiden. Asgard compte sur vous. Bonne chance et revenez sain et sauf."

Raiden pouvait enfin partir en direction du Sanctuaire, un monde à part, où les surprises allaient certainement s'avérer nombreuse pour le demi-elfe inconscient du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manoir Lambdadelta - Page 2 8w43910/910Manoir Lambdadelta - Page 2 3not  (910/910)
Points de Mana:
Manoir Lambdadelta - Page 2 Fc8556/56Manoir Lambdadelta - Page 2 Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:07

Konan : "Mr Raiden, faites attention à vous une fois la bas. Ces temples sont des nids de fanatiques."

Raiden:"Ne t'en fais pas, tout ira bien ! Je ne compte pas mourir alors que je vais peut être rencontrer le roi !"

Vermillon : "Eh Eh!! on va leur latter les couilles à ces enfoirés d'Abyss Paradox."

Lambdadelta : "Bien envoyé. C'est assez... couillu. AH AH AH"
-pouffant de rire-

Vermillon : "AH AH AH !! Vous êtes trop drôle Doc!!! AH AH AH!!!"
-explosant de rire en se tenant le ventre-

Konan : "Punaise..."
-consterné-
Raiden:"Ah ah...J'admet que c'est un coup bas, tu as compris ? Un coup bas...ahahah..."
 
Le Docteur et la chasseuse de primes semblaient s'entendre à merveilles.

Konan : "Mr Raiden. Asgard compte sur vous. Bonne chance et revenez sain et sauf."

Raiden:"Merci et bon courage de votre côté, je vais déposer mes vêtements au pingouin fringant et puis j'y vais." Parvenant à contrôler sa poussée d'énergie pour parler normalement. 

[Vers le Pingouin Fringant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Lambdadelta   Manoir Lambdadelta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Lambdadelta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manoir Harlock
» Archipel - Mystérieux Manoir
» Manoir de Cortis de Vega
» Atheim - Le Quartier Rouge - Le Manoir Hanté
» [ASGARD] [RAIDEN] Affrontement au manoir hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-