Angel Waterfall est une cascade qui donne sur un petit lac, qui est caché dans une sorte de bassin naturel. Il parait que c'est un lieu très relaxant pour la pêche.
Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 6 Fév - 13:56, édité 1 fois
Le jeune chasseur et son familier n'avait pas quitté la forêt depuis 10min qu'il s'émerveillait déjà des beautés qui l'entouraient. Il s'arrêta au milieu de la route, comme ébloui. Il leva la tête au ciel. Au dessus de lui, des arbres centenaires, non, millénaires, leur taille impressionnante semblait percer les nuages. Les rayons du soleil arrêtés sur ses piliers immenses, se diffusaient en formant de grands voiles de lumière.
Les arbres étaient décorés de fresques de lichen turquoise qui se développaient sans mal. Signe de la grande pureté de ces lieux.
Raiden ferma les yeux pour aiguiser ses autres sens. Il sentit un léger vent, très faible, mais présent, il apportaient avec lui l'odeur du bois, de la mousse, des écorces, l'humus encore humide. Bref, l'odeur de la forêt. Il coupa sa respiration pour prêter cette fois attention aux sons qui animaient le calme de la forêt. Il écouta le chant des oiseaux qui sonnait comme une mélodie gracieuse. C'était comme un dialogue. Il entendait le cri, des paons et du faisans qui laissait deviner qu'il s'agissait de la saison des amours. Le bruissement des feuilles venaient rythmer cette symphonie forestière.
L'air était relativement humide et transportait spores, feuilles et pollen. Raiden y respira un bon coup, non gêné par les émissions de la flore. Ca sentait comme à la maison. Il s'y sentait bien. Ce changement de paysage avait réussi à calmer son rythme. Il fut néanmoins interrompu dans sa rêverie par le miaulement de Raiju.
Raiju:"Hey, gamin, il serait peut être temps de se bouger un peu, ces gros cabots ne vont pas s'attraper tout seuls..." Raiden:"Ah...oui je sais...je me sens tellement bien ici que je pense que je pourrais y vivre..." Raiju:"...je comprends ce que tu veux vivre, mais en attendant on a du boulot. Comment tu compte t'y prendre." Raiden:"Héhéhé...On va déjà commencer par attraper des petits animaux, pour préparer des pièges...Les loups sont des créatures carnivores, et d'après Silica, ils attaquent où ne s'approchent rarement de l'homme... Il faut bien trouver quelque chose pour les appâter."
Raiju:"Pas bête, pour une fois..." Raiden:"Hey, quand il s'agit de la chasse je suis incollable ! Bon et si on faisait un petit concours, pour savoir qui ramènera le plus de petites bestioles?" Raiju:"Oh, tu veux défier un prédateur tel que moi? Soit, si ça peut te faire ravaler cet air arrogant.." Raiden:"Un prédateur...je t'ai choppé en train de jouer avec cette pelote de laine, quel prédateur tu fais..." Raiju:"Mais...ce n'est pas ce que tu crois...ces choses là me rendent fou...c'est tellement drôle..." Raiden:"Oui, tant d’intelligence réduit à ça, incroyable, mon vieux avait le sens de l'humour." Raiju:" Bref...On va voir qui est le meilleur, tu vas moins faire le malin...Rendez vous ici dans une heure."
Raiju lui tira la langue et disparût dans les buissons. Laissant Raiden en plan.
Raiden:"...Et ne joue pas avec l'herbe à chat !" Raiju: "Kshhhh...!" *Bon moi j'ai du travail, je vais en profiter pour étudier un peu le terrain...*
Le chasseur utilisa plusieurs cordes pour confectionner une série de pièges dans la zone. Il visait surtout des lapins, des faisans, souris, belettes et autres petits animaux, Il avait repéré les zones où ces annimaux étaient susceptibles de passer grâce à multitude d'indices, comme les écorces d'arbres rongés par les rongeurs, les crottes et les baies à moitié grignotées si et là.
Il se servit de ces dernières pour appâter les animaux, il avait observé dans les excréments des résidus de graines, et était arrivé à la conclusion que ces animaux en était friand. Il posa une dizaine de petits pièges simples.
Il lui restait encore une demi-heure avant la fin du challenge. Il était inconsciemment passé en posture du chasseur, afin d'effacer sa présence, dès qu'il était entré dans la forêt et avait grimpé à un arbre, histoire d'avoir une vue globale sur ses pièges.
Il ferma à nouveau les yeux et pu percevoir le cliquetis d'un cours d'eau. Il s'agissait surement de l'endroit où les loups aimaient s'abreuver. L'endroit était tout aussi charmant que le reste de forêt environnante. C'était une cascade grande d'une dizaine de mètres à la pierre clair et à l'eau cristalline et pure. Un magnifique endroit pour faire la sieste. Les arbres autour de ce point d'eau formait un abri volontiers à la vue de plus curieux.
Raiden devait réaliser ses préparatifs avant la tombée de la nuit, c'était surement le moment où les loups venaient s'abreuver. Après tout il s'agissait d'animaux craintifs et il se déplaçaient surement la nuit. Le chasseur réalisa que ces bêtes comme la plupart des canidés possédaient un odorat développé.
Afin de masquer sa propre odeur, il ramassa de l'humus et enduit son corps de cette substance. Çà ne sentait pas très bon, surtout si on considérait que l'humus était composé de matière végétale en décomposition...mais c'était nécessaire, un bon bain au clair de lune était de toutes les manière envisagées.
Le demi-elfe avait disposé une sorte de piège, qui consistait en un filet qui pouvait s'abattre sur quiconque se positionnait en dessous de lui.
Il pris le temps de creuser un petit trou d’environs 1m de profondeur, qu'il recouvrit, d'un léger voile de feuille mortes un peu plus loin. Il pourrait toujours ce servir de ce piège rudimentaire pour gagner un peu de temps...
Il rejoint ensuite Raiju au point de rendez-vous. Ce dernier était tout fier. Il tenait une sorte d’écueil mort entre sa gueule.
Raiju:"héhéhé ! regarde ce que j'ai trouvé ! Pas mal hein? En une heure je parie que tu n'as rien trouvé."
Raiden regardait le chat avec amusement, il secoua la tête comme pour déplorer son manque d'efficacité.
Raiden:"Mon pauvre Raiju, tu es très intelligent, mais rends toi à l'évidence, tu es un chat domestique, tu as passé trop de temps avec les elfes...nourris logé...regarde plutôt mon butin"
Raiden lui montra la belle ribambelles de souris, belettes, lapins et autres rongeurs attachés à une corde.
Raiju:"Hum...tu as eu de la chance, je n'étais pas sous mon meilleur jour..."
Raiden éclata de rire et ajouta la prise du chat à la totalité des bestioles. Les deux se dirigèrent vers la cascade.
Raiden:"Les loups ressentent bien l'odeur du sang, je suis sûr qu'en en rependant jusqu'aux piège j'arriverais à en attraper deux ou trois.."
Il fit une petite prière au dieu de la forêt et saigna donc les petits animaux afin de créer une petite traînée de sang vers les pièges où il finit par disposer les appâts.
Raiju:" je dois admettre que tu as l'air de bien t'en sortir pour une fois..." Raiden: "héhéhé, chacun son truc...maintenant attendons...la nuit ne va pas tarder à arriver et les loups vont surement sortir...On ferais mieux de se planquer le temps avant qu'il n'arrivent..."
les deux comparse, se positionnèrent donc en hauteur sur un arbre et attendirent, tout en prenant garde de ne pas révéler leur présence...
Une petite meute de loups sylvestres passait non loin de la source d'eau après une heure que Raiden attendait à l’affût de la moindre bête sauvage. Leur museau flaira une odeur de sang frais, ce qui les menèrent babines retroussés vers la piste que le chasseur avait confectionné afin de les capturer.
Meute de 5 loups sylvestres
Ces bêtes ont un pelage plutôt étrange, mais d'une couleur somptueuse.
INFORMATIONS PROBABLES:
Vue que Raiden est un chasseur il peut sans doute estimer les capacités offensives des bestioles.
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
Deux des loups sylvestres, semblant plus jeunes que les autres, s'approchent, l'odorat alléché par le sang d'écureuil et passent juste en dessous du piège...
Les trois autres semblent être plus méfiants et scrutent les buissons, gardant leur distance a plus d'une dizaine de mètres, se doutant que quelque chose est étrange, grâce à leur instinct et en ayant certainement déjà croisé ce genre de piège ou des chasseurs.
Raiden a réussit à se camoufler avec efficacité. Que va t'il faire?
La soirée venait tout juste de commencer. Et les créatures nocturnes se réveillèrent, entonnant leur ronde habituelle. La température ambiante avait nettement baissé et le chant des criquets venaient animer la soirée.
Raiden et Raiju scrutaient toujours le point d'eau à la recherche des créatures canines. Le félin regardait silencieusement à travers les ténèbres de ses yeux perçant, son odorat, légèrement plus sensible que celui de son alter-égo detecta la présence des loups en premier.
Il alerta d'un léger coup de patte le chasseur, sans bruit qui regarda aussitôt dans la direction où 5 ombres surgissaient à travers l'agglomérat de feuilles. C'était bel et bien des loups mais leur apparence trahissaient une apparence végétales, à moins qu'il ne s'agisse d'un caractère que les loups d'ici ont développé pour se camoufler. En tout cas, leur pelage était magnifique et éclatait de couleurs surnaturelles.
Les pièges semblaient avoir attiré leur attention. Deux jeune loups se laissèrent tenter par les écureuils. Raiju regarda Raiden d'un air fier et satisfait que sa bestiole fut de meilleur goût pour les loups. Raiden ne prêta pas attention aux mimiques du chat.
Il lui indiqua d'un geste, silencieusement de se transformer en lance. Raiju redevint aussitôt sérieux et s'exécuta. Il attendit patiemment le moment où les deux loups serait pile poil en dessous, qu'il commencent à manger pour déclencher le piège en tirant d'un coup sec sur la corde à laquelle il était lié.
Battle theme:
Le piège s'abattit sur les deux jeunes loups complètement dupes. Raiden ne perdit pas de temps, car il avait conscience que les pièges auraient une chance d'apeurer le reste de la meute.
Il sauta donc sur l'un des loups occupé à scruter les buissons à l'aide de sa technique de tombefoudre ! Il s'assura que les deux autres loups l'ai bien remarqué et se mis à courir dans la direction du second piège, qui consistait en un trou.
Il n'était pas très loin du point d'eau. Raiden s'arrêta juste au bord du piège, il attendit que les loups viennent dans sa direction et utilisa pile poil, au moment où les deux loup l'attaqueraient, une impulsion horizontale vers l'arrière, pour se rendre de l'autre côté du trou, pour les esquiver et les laisser tomber dans le piège.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Niveau : 1 Force : 17 Intelligence : 5 Dextérité : 18 constitution : 5
PV : 367 PM :37
ENDURANCE : 669 VITESSE : 8 (9 sans posture) AM : 3
L'éclair d'obsidienne - mode lance (125) Vue que c'est une arme lourde je devrai compter un malus en endu à chaque attaque avec cette arme mais je ne le ferai pas pour le moment.
Loup Sylvestre A
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
PV : 710 PM : 37
ENDURANCE : 325 VITESSE : 8 AM : 3
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
Loup Sylvestre B
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
PV : 710 PM : 37
ENDURANCE : 325 VITESSE : 8 AM : 3
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
Loup Sylvestre C
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
PV : 710 PM : 37
ENDURANCE : 325 VITESSE : 8 AM : 3
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
Raiden utilise son initiative pour commencer le combat.
Raiden active (cela compte comme une action mais vu que c'est minime pas de coût de PE) son piège, libérant un filet sur les deux loups sylvestres se disputant l'écureuil mort et saigné à blanc.
Ces deux loups sont pris au piège fourbe mais ingénieux de Raiden. Ils commencent à grogner et se débattent mais le piège est trop solide pour leur griffes ou leurs crocs.
Raiju passe en mode "L'éclair d'obsidienne - mode lance (125)"
Raiden ensuite consomme 1 AM et 25PE afin de se repositionner (oui les loups A, B et C sont pas juste en dessous mais plus éloignés).
Raiden utilise Tombefoudre sur un loup sylvestre A en consommant 1 PA et 100PE +50 PW & +10 FORCE le temps n'est pas orageux donc pas d'éclair.
Cependant l'attaque de Raiden touche de plein fouet le loup sylvestre A, le transperçant de par en par telle une brochette. L'attaque est donc critique, touchant la colonne vertébrale de la bête en son centre. Le Loup agonise toujours embroché au bout de l'arme, en se vidant de son sang.
Raiden se replace devant le piège au coût de 1 AM et 25PE.
Il utilise ensuite une impulsion afin que les loups restants (B & C) tombent dans le trou de 1 mètre de profondeur. (-2PM)
Défense des Loups Sylvestres.
Les deux loups fous de rage de voir leur copain massacré se dirigent vers Raiden, mais l'un plus avancé que l'autre se casse la truffe dans le trou après que Raiden ai utilisé son impulsion. Le loup sylvestre (B) se brise les deux papattes de devant et ne peut donc attaquer Raiden. Il hurle à la mort au fond du trou.
L'autre loup sylvestre (C) par instinct effectue un saut et lance l'attaque morsure enchaînée de l'attaque papatte sur Raiden qui se déplace en arrière grâce à son sort.
Raiden grâce à la vélocité de l'impulsion parvient à éviter de se faire mordre mais reçoit tout de même l'attaque papatte qui lui lacère le mollet gauche, mais plus de peur que de mal. (116 de dégâts, tu as le mollet qui pisse le sang mais tu n'éprouve aucunement d'handicap de déplacement grâce à l’adrénaline de la traque. Il faudra que tu soigne ça tout de même.)
Raiden et le loup se font donc face à 3 mètres de distance. La lance à toujours le cadavre d'un loup sylvestre transpercé de part en part à son extrémité. Le loup Sylvestre est pas content, mais alors pas du tout.
Au final les conséquences:
Joueur a écrit:
Raiden :
Niveau : 1 Force : 17 Intelligence : 5 Dextérité : 18 constitution : 5
PV : 367 -116 = 251 PM :37 -2 = 35
ENDURANCE : 669 -150 = 544 VITESSE : 9 AM : 3
L'éclair d'obsidienne - mode lance (125) avec un loup embroché dessus
A a écrit:
Loup Sylvestre A ==> embroché et il est bel et bien mort.
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
Le combat avait à peine commencé que le nombre d'ennemis avait déjà fortement diminué. Il avait commencé par emprisonner les deux curieux attirés par l'odeur de l’écureuil frais. Ces deux là étaient fait comme des rats. Plus ils se débattaient, plus les cordages s'emmêlaient et se refermaient sur eux.
Il émirent une sorte de jappement de détresse, mais leur congénères eurent à peine le temps de comprendre ce qui leur arrivaient. Tel un éclair, Raiden s'écrasa sur l'un des loups qui scrutait dans les buissons à la recherche du moindre indice suspect.
Le choc le tua sur le coup.
Les deux autres loups complètement furieux tentèrent de venger la mort de leur camarade. Le chasseur était maintenant lui même pris en chasse. Il savait que les loups le rattraperait assez vite. Il les entraîna donc dans un second piège où l'un d'entre eux se fracassa la patte, le rendant incapable de sortir du trou dans lequel il s'était échoué.
Raiden jubila à l'intérieur, faire en sorte que sa proie se comporte exactement comme il l'avait planifié était l'une des plus grandes satisfaction qu'un chasseur pouvait avoir. Mais sa joie fut de courte durée. Le deuxième loup, le dernier loup valide avait, réussit à blesser la jambe du chasseur, juste avant de se propulser.
Ce n'était pas la mer à boire, Raiden en avait vu d'autre, mais ce coup avait eut le mauvais effet de l'énerver !
Le loup faisait preuve, par contre d'une baisse d'assurance. Lorsque ces animaux n'étaient plus en meute, il étaient déjà plus craintif. Raiden fixa l'animal avec un air sombre. Cette fois plus question de fuir. La sale bête allait enfin comprendre qui était le vrai prédateur.
Son rythme cardiaque et l'impression générale changea quand il passa enposture du prédateur. C'était comme si sa soif de sang était palpable.
Le loup réagit certainement à l'instinct et se rua sur lui. Raiden dégaina d'un geste rapide et sec qui n'avait rien à envier aux Kiai des maîtres samouraï.
Il poussa d'ailleurs un cri pour libérer son énergie. Le son résonna comme un coup de tonnerre.
Raiden: "YAAAH !"
Sa lance en bambou se déploya de manière à ce que la bête, dans son élan se jette sur la pointe. Visant de préférence la tête pour l'hast le transperce par cet orifice, où qu'il se blesse sérieusement à la gorge. Il avait mis un coup d'estoc puissant afin de garder le loup au moins 1m, 1m50 de lui, hors d'atteinte des croc de l'animal
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
B a écrit:
Loup Sylvestre B ==> papattes cassées, ne peut plus bouger
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
PV : 710 ==> dégâts de chute et de papattes brisées = 59 par papattes (*2) = PV : 592 PM : 37
ENDURANCE : 325 VITESSE : 8 AM : 3
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
C a écrit:
Loup Sylvestre C
Niveau : 1 Force : 5 Intelligence : 5 Dextérité : 20 constitution : 10
PV : 710 PM : 37
ENDURANCE : 325 VITESSE : 8 AM : 3
Attaque Morsure probable (morsures avec les dents puissance 60) Attaque papatte Probable (coups de griffes puissance 50)
Raiden passe en mode PREDATOR (0PE) (+5 FORCE et -5 DEX) (0 AP)
Il choisit la lance en bamboo (70 WP léger)
il dégaine en mode coup décisif et porte son attaque. (75PE) (+10 FORCE) (2 AP)
Raiden reste statique ce qui va lui permettre de frapper avec précision. (0AM)
Raiden visait la gorge mais au final avec la charge du loup il manque celle-ci, mais embroche le loup par sa bouche, lui transperçant la boite crânienne.
Le loup meurt sur le coup.
Cela fait une seconde brochette.
Au final Raiden à tué 2 loups sylvestres, 2 autres sont prisonniers d'un piège, 1 autre à les deux papattes cassés au fond d'un trou.
L'action s'était déroulée très vite, le loup s'approcha rapidement du chasseur, l'instant d'après le sang gicla, mais ce ne fut pas le sien, la canidé avait maintenant un pieu planté dans la tête. Raiden le retira aussitôt, et essuya le sang et les morceau de cervelle d'un geste sec du bras. Avant de la ranger à sa ceinture en même temps que sa tension descendait.
Il s'approcha ensuite du loup dans le trou qui hurlait à la mort. Raiden le regarda avec pitié, en même temps, c'était la loi de la forêt, ces animaux ne lui aurait pas fait le moindre quartier. Il tendis la main vers l'éclair d'obsidienne, toujours planté dans la première victime. Et utilisa son lien télékinétique, tel un vrai Sith pour ramener la lance à lui. Une fois l'Arme en main, il se positionna au bord du trou.
Il fixa le regard de la créature sans défense en soupirant. Il adressa une nouvelle prière au dieu de la forêt, se concentra sur la bête qui se débattait désespérément pour sortir, après tout une bête acculée pouvait encore être dangereuse.
Il prit son temps pour bien viser et frappa d'un coup bien placé entre les deux yeux. C'était un moyen rapide de donner la mort, et cela évitait à la fourrure si recherchée de s’abîmer. En s'assurant que la bête était bien morte, il la récupéra, à l'aide de la lance qu'il utilisait comme perche (ou piquet au choix) pour remonter le loup.
Il s'approcha ensuite calmement du premier piège où les deux jeunes loups continuaient à se débattre et leur fit subir le même sort à l'aide d'un ou plusieurs estocs de lance. La besogne effectuée, il rassembla la totalité des 5 loups au même endroit et les attacha fermement à l'aide d'un cordage.
Une fois les loups mis de côté, Raiden s'asseya quelques instant pour reprendre son souffle. Il regarda son mollet gauche saigner abondamment et réalisa après coup, après que son taux d'adrénaline ne retombe qu'il fallait soigner cette blessure.
Dans la hâte il n'avait pas pris de potions ou de bandage. Il se leva à la recherche quelques minutes de plantes pouvait l'aider à soigner l’hémorragie et désinfecter. Il se souvint aussi que le l'argile était très utile pour cicatriser.
Il se déshabilla donc et alla en chercher dans le lit du lac formé par la cascade. Il en profita pour prendre un bon bain bien mérité pour enlever l'odeur de l'humus, de la transpiration et du sang.
Il se fit un baume de feuilles fixées avec de l'argile comme solution de dépannage. Il frotta également ses vêtements pour enlever la terre.
Il profita de sa présence dans les bois pour récolter quelques écorces de chênes pour fabriquer du tanin. Ainsi que diverses plantes utilisées dans les teintures et des herbes médicinales dont il connaissait les effets par expérience.
Il ne manqua pas de rassembler, baies fruits et champignons divers, pensant qu'il pourrait probablement les vendre à un apothicaire ou un cuisinier. Bien qu'il avait moins de connaissance dans ce domaine. Il avait entendu des paons et d'autres oiseaux, peut être trouverait il des plumes, après tout c'était des accessoires très prisés pour orner les vêtements ou pour fabriquer des plumes. C'était aussi son boulot de chasseur de ramener ce genre d'objets.
Il regarda aussi aux alentours du point d'eau, c'était surement un lieu fréquenté et il n'était pas rare que des campeurs ou des voyageur oublient des fois quelques objets.
Il rassembla ses cordes et ses pièges, attacha solidement les loups et en porta deux de à chaque bras. Il mis le cinquième par dessus son épaule.
Raiju était tranquillement en train de faire sa toilette et regardait Raiden sans mot, pour une fois.
Raiju:"Quoi ? Tu penses que c'est agréable d'avoir du sang de loup partout sur soi. sans parler des bouts de cervelle...berk."
Raiden:"Hum...je n'ai rien dis pour une fois. Je me demandait juste comment ça faisait d'être une arme."
Raiju:"Hum...ce n'est pas si dérangeant que ça...c'est comme ça c'est tout."
Raiden n'insista pas plus que ça et tous les deux rentrèrent au village.
[Vers Alfheim]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angel Waterfall
Angel Waterfall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum