Le continent Asgardien existe depuis la nuit des temps. C'est un royaume prospère, malgré certains conflits internes qui viennent parcheminer de temps à autre son calme et sa tranquillité.
On peut dénoter six régions principales.
Le Centre du continent, la région de Midgard. C'est la capitale du continent. On peut noter l'impressionnante ville, où à coté un majestueux palais s'élève en direction des nuages.
Non loin, un grand lac, avec un Colisée. On peut aussi dénoter plusieurs bâtiments militaires non loin de la capitale.
L'Ouest du continent, la région de Atheim. C'est la région portuaire et commerciale du continent. C'est dans cette région que les importations et les exportations ont lieux, à travers la voie maritime ou aérienne. C'est aussi la région la moins contrôlée et la plus animée. Le cartel, une organisation criminelle a la main mise sur cette région.
L'Est du continent, la région de Alfheim. C'est la région la plus tranquille de l’île, un vrai petit paradis. C'est là où on trouve les commerces liés à la culture d'Asgard et ses spécialités territoriales. On y retrouve les principaux artisanats et industries liés au bois et aux textiles. Ainsi que des vignobles produisant un grand vin de renommée.
Le Nord du continent, la région de Nibelheim. C'est la région où l'on peut trouver des zones de montagnes enneigées tout au nord.
Un petit village en bas des collines est l'un des rare endroits habités.
La région est spécialisée dans le minage et la production de métaux.
Le Sud du continent, la région de la forêt. C'est la région qui est inhabitée de l’île. Une immense foret vierge s'étend à perte de vue et personne ne s'y aventure vu sa dangerosité. On peut tout de même noter l'existence d'anciennes ruines dans quelques recoins de cette zone verte.
L'Archipel des îles d'Asgard au Nord-Ouest du continent. Ce groupe d’île est un territoire où l'on dit que l'on envoyait en exil les personnes dangereuses ou ayant commis des fautes graves. Personne ne s'y aventure, croyant au fait que ces îles soient hantées.