Aodan
Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Mémo - Les combat Sam 12 Juil - 15:44 | |
| MémoTypes de combat:
- duel, joueur vs joueur, joueur vs pf, joueur vs monstre.
- Groupe: Plus de 3 participants,
Initiative et déroulement:
- Sauf situation de surprise, le plus rapide (vitesse) poste en premier.
- Un round est composé des tours des participants
- Les tours sont écris dans l'ordre chronologique
- un round dure 30sec
- L'arbitre fait l'état des lieux entre chaque round. (PV, PM, PE, Malus, bonus et altérations d'état.
- La fin du combat arrive quand l'un des deux côté ne peu plus combattre ou déclare forfait. L'Arbitre dresse le bilan.
Action
- Actions simples (AS): attaquer, lancer un truc, utiliser un objet, boire une potion.
- Actions de mouvement (AM): courrir, sauter, grimper, nager, s'envoler.
- Actions complexes(AC): Utiliser une technique, un sort, recharger une arme à feu
- On peut en un tour :
faire un max de 2 AS et se déplacer de 1 AM, faire une AS et la moitié de ses AM, Toutes ses AM seulement ! Une AC et Un nombre de AM dépendant du temps restant et de L'AC
Manœuvres, Actions et coûts:
- Attaque simple: (25PE)
- Action de mouvement: (25PE)
- Attaque sauté: Force+5 (50PE)
- Attaque chargée: Force+5(50PE)
- Concentration: Augmente le coût et la puissance d'un sort avec le cast.
- Tir précis: Dextérité+5
- Coup décisif: Force+10(75PE)
- Lutte: 50PE/tour
- Renversement: (50PE)
- Tirer à l'arc, lancer quelque chose: 25PE
- Repos: récupère +50PE à condition de ne faire aucune action.
- Méditation: récupère 10% de ses PM à condition de ne faire aucune action.
Altérations d’Etat:
- Fatigue: Force et Dextérité -X%, temps de cast +X%. Lancer un deuxième sort de fatigue peut conduire au sommeil. Si les PV arrive à 50%, DEX-5, FOR-5, à 25% DEX-10, For-10, etc...
- Sommeil: Endors la cible qui devient complètement vulnérable
- Lenteur: Vitesse, AM et doubles coups ralentis
- Paralysie: Empêche la cible de bouger normalement.
- Poison: Inflige des dégâts périodiques sur une durée variable.
- Brûlure: brule la cible, empêche de se concentrer sur autre chose.
- Silence: Empêche la cible de parler.
- Sceau: Empêche la cible d'utiliser la magie.
- Aveuglement: Aveugle ou abaisse l'acuité de la cible.
- Vulnérabilité: Rends l'adversaire vulnérable à un élément particulier.
- Confusion:Alterne le jugement et le discernement de la cible.
- Booster: Augmentation de vitesse, AM, double coups.
- Hypermnésie: Réduit le temps de cast.
- Récupération:Redonne des PV de manière périodique.
- Méditation: Récupération de PM de manière périodique,
- Boomerang:Renvoie la magie vers son envoyeur.
- Invisible: Rends la cible invisible.
- Absorbions/invulnérabilité:Absorbe un élément ou rends insensible à cet élément.
- Intangible: Rends invulnérable aux attaques physiques, mais impossible d'attaquer physiquement également.
- Transformation:Transforme la cible ou une partie de la cible en quelque chose...
- Agrandissement/Réduction: Agrandit ou rapetisse une cible.
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