-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:50

[Venant de: Dormnuill - Le quartier Commerçant]


Une fois dans la forêt, ils furent séparé d'Apollo. Malgré qu'ils ne soient plus poursuivit, ils continuèrent de courir afin de se mette à l’abri sur le vaisseau.
Une fois arrivé, Ryner regarda dans les alentours mais ne trouva pas Apollo. Il prit la peine de ranger ses affaires dans sa chambre et retourna sur le pont.

A ce même moment, il vit Apollo monter sur le Simurgh.


Apollo: "Hoï! Il y a quelqu'un...?"

Ryner: On est la !!

Ryner passa sa main sur sa tête avec un air un peu gêné

Ryner: Merci à vous deux... Je vous ais encore mit dans une drôle de situation... Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:18


Neuro et Ryner arrivèrent enfin jusqu'à proximité de l'aéronef après avoir traversé la foret.
La fuite fut couronnée de succès.
Cependant les gardes qui avaient commencé à les poursuivre au quartier du commerce avaient beau être en armure lourde, avaient été semés rapidement, trop rapidement.
La seule conclusion était qu'ils avaient renoncés à la capture des fugitifs.
Cela était totalement étrange.
Quel était le mystère derrière tout ça.
Certainement de la fourberie, cela ne faisait aucun doute, le gardien des enfers Kyle Ford en était un bel exemple, toujours à apparaître là ou il ne fallait pas.
Cependant on pouvait reconnaître qu'il n'était pas des plus méchants et qu'il essayait juste de faire appliquer la loi.

Neuro allait arriver quand il aperçu quelque chose sur la route de l'autre coté.
Ryner s'empressa de monter sur l'aéronef.

Neuro décida d'aller voir de quoi il s'agissait.
Une sorte de pied dépassait derrière l'un des troncs d'arbres de la foret.
Neuro s'approcha et regarda ce qui se passait derrière cet arbre.
C'était une personne agonisante et à moitié évanouie.

C'était Kina en Moe Mode, qui apparemment n'avait même pas réussit à arriver jusqu'à destination en transportant le sac.
Celui-ci n'était pas des plus légers mais quand même.

*Nom d'un Prinny...*
-désespéré par le tableau-

Kina : "...urgh... n'ai... plus la... force..."
-essayant de se relever afin d'effectuer sa mission-

Neuro fut impressionné par la force de volonté de la miniature courte sur pattes.
Elle n'avait même pas remarqué Neuro, n'en ayant pas la force et se concentrant sur sa mission, voulant semble t'il la réussir à tout prix.
Kina fini par s'évanouir.

Neuro : "..."

Neuro pris le sac du Comte, puis souleva Kina et la transporta sous son bras.
Ensuite il se dépêcha de monter à bord de l'aéronef.

Ryner et Apollo étaient là.

Apollo: "Hoï! Il y a quelqu'un...?"

Ryner: On est la !!

Ryner avait l'air gêné.

Ryner: Merci à vous deux... Je vous ais encore mit dans une drôle de situation... Merci infiniment...

Neuro : "T'en fait pas pour ça."

"Il vaudrait mieux partir au plus vite, avant que ces gardes ne se ramènent."

"Ah vous vous demandez sans doute qui c'est."
-transportant toujours Kina comme un sac à patate-

"Elle s’appelle Kina, elle m'a aidé déjà plusieurs fois à Dormnuill."
"Elle est clean, je me porte garant."

Neuro était pressé de prendre le large.
Il y avait quelque chose de pourri dans le royaume de Dormnuill.
Cela était une effrayante évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:35

Ambiance



Depuis le départ des aventuriers le comte De Goncourt avait décidé de rattraper un peu son sommeil en bronzant sur transat sur le pont, cocktail à sa gauche sur une petite table support, fabriquée par les soins de Samuel, Corbeille de fruits (ramassés par Ryner la veille :p) de l'autre. Il était en caleçon, certes, mais un caleçon en soie noire, dont les coutures étaient faites de fils dorés, ce sous vêtement avait surement plus de défense que le string blindé de enchanteresse de Crown...


Bref, le noble prenait du bon temps, il avait un magazine du PrinnX n°69 sur le visage, et son sourire en disait long sur l’intellect de ses lectures. Il était étalé de tout son corps, pas si mal conservé pour un type d'une quarantaine d'année, et ce de la manière la plus vulgaire et nonchalante possible. 


Samuel nettoyait le bordel que le comte semait partout là où il passait, avec une expression de désespoir. Jessica astiquait Joséphine, sa fidèle clé à molette géante. Qui sait elle aurait peut être l'occasion de s'en servir...Elle semblait perdue dans ses pensées, peut être cherchait elle un moyen de conquérir Neuro d'une manière ou d'une autre. 


Personne ne pouvait savoir.  Elle fut tirée de sa rêverie par l'arrivée d'un homme. Jessica fut déçue de constatée que le premier à revenir n'était pas vraiment celle qu'il attendait. 

Apollo:"Hoï! Il y a quelqu'un...?"

Il fut accueilli par Joséphine qui se rapprochait à toute vitesse de son visage avant de s'arrêter à quelques centimètres.

Jessica:"Et toi t'es qui bordel ! T'as intérêt à donner une réponse favorable avant de déguerpir de mon vaisseau, Gamin..."

Apollo fut sauvé par Ryner qui arriva comme une fleur. Insouciant, comme d'hab.

Ryner: On est la !!

Jessica: "Mecton ? C'est un pote à toi ?"

Mais Ryner pris dans l'émotion n'entendis pas la question de la capitaine.

Ryner: "Merci à vous deux... Je vous ais encore mit dans une drôle de situation... Merci infiniment..."

Jessica: "Tu peux pas si mieux dire, on va voir si Joséphine est d'accord avec tes manières..."

Neuro : "T'en fait pas pour ça."


"Il vaudrait mieux partir au plus vite, avant que ces gardes ne se ramènent."

Jessica s'arrêta une seconde, rougissant un peu avant de repenser à la scène du lac. 

Neuro:"Ah vous vous demandez sans doute qui c'est."

Jessica:"...Le plat de secours ?"

Neuro:"Elle s’appelle Kina, elle m'a aidé déjà plusieurs fois à Dormnuill. Elle est clean, je me porte garant."

Jessica:"...Ok, Bogosse, si tu le dis...par contre ce n'est pas une garderie ici ! Je ne suis pas responsable si la gamine est blessée. LARBIN ! Tu surveilleras la gamine !" 

Samuel:"Héééé ? Pourquoi moi ?" Visiblement agacé. Samuel n'aime pas les gosses

Jessica: "Ça te fera du bien d'avoir un peu de responsabilité"...

Samuel regarda Kina d'un air suspicieux, il trouvait que cette gamine avait un truc super louche. Avec tout ce bordel, Elijah se réveilla. Il était complètement claqué et avait la tête dans le cul. 

Elijah: "Eh ...Super...vous êtes tous là ? Alors ? On bais..."

*BING* 

Une Joséphine -Boomerang ça dois faire mal. Elijah n'avait pas prononcé que quelques mot qu'il partait déjà en couille.

Samuel:"Euh...Mr Le comte, il y a une enfant parmi nous, surveillez vos pulsions !"

A ses mots le comte remis sa robe de chambre en velours et se leva pour accueillir les aventuriers. 

Elijah: "Oh, mais c'est vrai, Ahem...Bonjour et bienvenue sur le Simurgh, Apollo-kun et Kina-chan, j'espère que la nuit n'as pas été trop dure et le départ s'est déroulé sans encombre ? Je crois que Nanao et Tessen-san devront nous rejoindre plus tard...Ils sont de grandes personnes tous les deux ils s'en sortirons...Et puis Nanao est avec lui, elle est plus forte que le gens ne se l'imaginent..."

Samuel:"Apollo-san, je vais vous conduire à votre chambre, et toi aussi Kina, tu dormiras dans la même cabine que Neuro. Apollo vous avez le choix entre la chambre de Kayné et celle de Ryner....bien que la demoiselle se soit enfermée et ronfle actuellement."

Jessica:"Bon ok, j'ai capté, on décolle alors. Que personne ne fasse pas le con durant le décollage ! Je n'irai pas le chercher si il tombe. En route pour Nabû"

Jessica disparut dans la cabine du capitaine. Laissant les nouveaux venus s'accommoder à leur nouvel environnement.  


Après quelque minutes, le vaisseau tout entier se mis à trembler dans un ronflement bruyant. Les hélices du vaisseau se mirent à tourner si vite que les feuilles de la végétation s'envolèrent ci et là créant un véritable nuage vert. 


Le pont automatique se rabattit et bientôt l'aéronef quitta le sol. L’ascension était lente et douce, le sol s'éloignait de plus en plus et la pression atmosphérique descendait petit à petit perturbant un peu les oreilles des passagers. Bientôt L'aéronef atteignit les nuages. 


Dormnuill et sa région s'étendait à perte de vue, la ville sur la montagne qui paraissait si imposante n'était désormais qu'une masse insignifiante. On pouvait de cette hauteur apprécier l'étendue de la forêt de Schwartzwood qui s'étendait soudain comme une mer verte sur la plaine désolé qui la borde. 


Elijah s'approcha du bord pour contempler le paysage. Laissant aux aventuriers le loisir de faire ce qu'ils voulaient 

[Youpi RP libre !]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:58

AMBIANCE:

Le Comte était là mais semblait à moitié assoupit sur son transat.
Jessica et Samuel était suspicieux quand à l'arrivé d'un Apollo Sauvage.
Elle le menaça même avec Joséphine et le soma de décliner son identité.
Heureusement Ryner arriva à temps avant que Apollo ne fasse la connaissance de la clé à molette.
Neuro présenta rapidement Kina et se porta garant de sa moettitude.

Jessica:"...Ok, Bogosse, si tu le dis...par contre ce n'est pas une garderie ici ! Je ne suis pas responsable si la gamine est blessée. LARBIN ! Tu surveilleras la gamine !"

Samuel:"Héééé ? Pourquoi moi ?"

Jessica: "Ça te fera du bien d'avoir un peu de responsabilité"...

Samuel fixa la gamine, un air méfiant, la trouvant des plus louches, et il n'avait pas vraiment tort.
C'est là que le Comte entra en scène avec une phrase choc appelant l'amour de Joséphine à embrasser son crane.


Elijah: "Eh ...Super...vous êtes tous là ? Alors ? On bais..."

*BING*

Samuel:"Euh...Mr Le comte, il y a une enfant parmi nous, surveillez vos pulsions !"

Elijah: "Oh, mais c'est vrai, Ahem...Bonjour et bienvenue sur le Simurgh, Apollo-kun et Kina-chan, j'espère que la nuit n'as pas été trop dure et le départ s'est déroulé sans encombre ? Je crois que Nanao et Tessen-san devront nous rejoindre plus tard...Ils sont de grandes personnes tous les deux ils s'en sortirons...Et puis Nanao est avec lui, elle est plus forte que le gens ne se l'imaginent..."

Avec tout les éventements passés, Neuro avait complétement oublié Tessen et l'assistante du Comte.

Neuro s'imagina qu'ils devaient être occupés ailleurs, ou plutôt à ****** comme des bêtes et cela en toute impunité.

En effet Neuro avait une imagination loufoque, si vous ne l'aviez pas déjà deviné.

Samuel:"Apollo-san, je vais vous conduire à votre chambre, et toi aussi Kina, tu dormiras dans la même cabine que Neuro. Apollo vous avez le choix entre la chambre de Kayné et celle de Ryner....bien que la demoiselle se soit enfermée et ronfle actuellement."

Kina n'entendit rien, elle était toujours dans les pommes et à moitié comateuse.

Jessica:"Bon ok, j'ai capté, on décolle alors. Que personne ne fasse pas le con durant le décollage ! Je n'irai pas le chercher si il tombe. En route pour Nabû"

Le départ pointait donc le bout de son nez.
Un départ accepté avec joie, car Neuro en avait besoin.
Dormnuill était une cité démoniaque à ses yeux, où il n'avait rencontré quasiment que des problèmes.

Jessica partit dans la salle du Capitaine afin de faire décoller l'engin.
Petit à petit, l’aéronef prit son envol et partit vers d'autres cieux.


Neuro après un moment a avoir contempler le paysage , se décida à prendre la direction de sa cabine.
Il posa Kina comme un sac de patate sur le lit qui était de l'autre coté du sien et de la table basse


Ensuite il posa le sac contenant les courses qu'il avait pu faire sur la table basse.

Neuro n'avait pas pu faire tout les achats qu'il voulait mais il avait tout de même de quoi se forger une nouvelle arme.

Il fait rapidement le tri, cela de façon quasiment maniaque, trahissant un trouble de la personnalité évident.

Il classait chaque objets selon différents critères en les étalant sur la table.

Il ressortit d'abord les potions qu'il avait mis là afin de s’alléger, puis l'arme et l'armure de Hawn, suivis par les deux épées (de l'Araka).

Ensuite il sortit et organisa ses courses sur la table en les rangeant frénétiquement dans un ordre incompréhensible.

Kina était complétement explosé et en train de pincer en mode moemarmotte.

Une fois le sac vide, Neuro le prit ainsi que le costume et les amenèrent à la buanderie, afin de les rendre au Comte une fois lavés et propres.

Ensuite Neuro retourna du coté du pont, à la recherche de Samuel, une fois trouvé, il prit l'initiative de lui parler.

Neuro : "J'aurais besoin d'utiliser ta forge si c'est possible.
J'ai pu acheter des matériaux afin de forger un ou deux trucs sympas."

-en s'adressant à Samuel avec des étoiles dans les noeils-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:45

Comme première tâche de la journée, Samuel était en train de nettoyer le pont, tu parles d'une corvée ! Pourtant, bien que la tâche lui eut été pénible il s'adonna à sa dure besogne sans se plaindre. Il avait sortir la serpillière et éponga les dalles du pont ou tout ce passage avait laissé diverse tâches de terre, de boue et de sang, oui même de sang. Tel qu'on le voyait il était comparable à une sorte de cendrillon des temps modernes.  


Le comte était là tranquille toujours sur son transat a bouquiner, cette fois-ci un livre beaucoup plus sérieux que le PrinnX n°69. A première vue, c'était même un traité politique. Oui, il arrivait que ce pervers travaille. Mais de la pire des façons qu'il soit car il était en train de manger les fruits que Ryner avait ramené la veille, il n'en restait déjà que la moitié. 


Il y avait un aspect assez comique, non un peu dramatique à cette scène où le noble jetait les trognons et noyaux des fruits qu'il mangeait, et ce de la manière la plus nonchalante qu'il soit. Le pauvre Samuel s'évertuait à nettoyer dès la première salissure. Mais la patience de l'ingénieur commençait à arriver à ses limites.

Samuel: "Mr Le Comte !" - éclata-t-il.

Le comte leva la tête de son bouquin une seconde pour voir quelle était la cause de son énervement.  

Elijah:"Qu'est-ce qui se passe fiston ?"
Samuel:"Vous le savez très bien ! Arrêtez de jeter les restes de fruit par terre, je suis en train de nettoyer."
Elijah:"Ah bon ? Désolé je n'avais pas remarqué, c'est encore assez sale..."
Samuel:"C'est parce que vous n'arrêter pas de mettre le bordel partout, j'en ai marre j'ai du boulot dans mon atelier qui m'attends !"
Elijah:"A bon ? Et bien si tu veux te concentrer dessus vas y, je terminerais le ménage"
Samuel:"vraiment ? Vous ? Travailler ? Je n'y crois pas."
Elijah:"Ne t'en fait pas ! Je suis peut être noble et riche mais je sais comment sa marche, quand même !"
Samuel:"Bon si vous le dites, mais si Jessica se plaint je lui dirais que c'est vous qui avez insisté"
Elijah:"Effrayant..."

Samuel s'éloigna en marmonnant quelque chose à propos de ses conditions de travail inadmissibles...Laissant Elijah avec le balais et la serpillière. Et....comme prévu, le noble donnait l'impression qu'il n'avait jamais balayé de sa vie. Il regarda l'objet de haut en bas, le retournant comme pour chercher une astuce. Mais finalement il perdit patience devant l'éprouvante tâche. Il jeta le balais par terre avec agacement et resta immobile un moment à réfléchir. 

Elijah:"Recurvito !"


Le noble venait de jeter un sort au balais, visiblement pas spécialement puissant. l'ustensile commença à s'animer et se leva de lui même. 




Quelque chose comme ça ^^'

le comte satisfait de voir son balais à l'oeuvre s'en alla retourner à son traité politique. Laissant un Samuel dégoûté. Il pensa un instant qu'apprendre la magie avait ses avantages. Toutefois avant de descendre dans son atelier, il croisa Neuro.

Neuro : "J'aurais besoin d'utiliser ta forge si c'est possible.
J'ai pu acheter des matériaux afin de forger un ou deux trucs sympas."

Samuel:"Bien sûr je m'y rendais justement, d'ailleurs je vais en profiter pour faire les plans du fourreau spécial que vous m'avez demandé, comme je suppose que votre arme va prendre au moins 3 jours à forger, je pense qu'on devrait d'abord commencer par les pièces du fourreau...


Vous pouvez disposer du four et du matériel comme il vous plaira, je peux vous passer des tenues d'ingénieur pour lutter contre la chaleur, je peux vous donner les modifications que je compte apporter à la lame pour que le système d'éjection fonctionne...Il est important que lame ait une forme précise pour éviter tout frottement et blocage du mécanisme. Je pense que nous en auront pour la journée pour fondre le métal et fabriquer l'alliage. Je vous apporterais des rafraîchissements de temps à autre. "

Samuel aida Neuro à porter tout son matériel et l'entreposa dans un coin bien visible, il avait rangé un peu son atelier de manière à ce qu'ils puissent travailler à deux et s'y retrouver. Il déroula les plans qu'il avait commencé la veille et les lui montra pour avoir son avis. 

Le Simurgh  - Page 2 Mgr_ar10
Les plans de la future arme de Neuro

Samuel:"Qu'est-ce que vous en pensez ...c'est un premier essai mais je pense que je pourrait l'améliorer un peu plus tard."

Il laissa Neuro examiner tout ça et finit par changer de sujet, tout en préparant le matériel.

Samuel:"....Au fait, vu qu'on va passer quelques jours ensemble tous les deux, je pense que ça serait sympa de faire plus ample connaissance. Je m'appelle Samuel Wallace, je viens d'Anauroch dans l'extrême sud. Mes parents sont morts à cause d'un raid sur ma ville, comme la plupart des gens de la bas, je m'intéresse énormément à l’ingénierie...En fait je ne sais pas ce que je serais devenu si le comte et Jessica ne m'avaient pas accueillis, j'ai vécu 1 ans comme vagabond...Aujourd'hui, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir...Et vous au fait vous venez d'où ? Comment vous avez atterri dans ce groupe ?"


-souriant et enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:06

AMBIANCE:

Samuel semblait avoir une fois de plus avoir enduré les agissement du Comte.

Il affichait un air un petit peu dégouté.

Il devait lui être arrivé un truc et avoir passé un sale quart d'heure.

Samuel:"Bien sûr je m'y rendais justement, d'ailleurs je vais en profiter pour faire les plans du fourreau spécial que vous m'avez demandé, comme je suppose que votre arme va prendre au moins 3 jours à forger, je pense qu'on devrait d'abord commencer par les pièces du fourreau...

Vous pouvez disposer du four et du matériel comme il vous plaira, je peux vous passer des tenues d'ingénieur pour lutter contre la chaleur, je peux vous donner les modifications que je compte apporter à la lame pour que le système d'éjection fonctionne...Il est important que lame ait une forme précise pour éviter tout frottement et blocage du mécanisme. Je pense que nous en auront pour la journée pour fondre le métal et fabriquer l'alliage. Je vous apporterais des rafraîchissements de temps à autre. "

Neuro : "Tu as tout à fait raison.

Je t'emprunterai une tenue anti-chaleur si nécessaire, c'est fort aimable."

Neuro et Samuel transportèrent le matériel jusqu'à l'atelier.

Ensuite l'ingénieur montra les plans du fameux fourreau qu'il avait commencé.

Samuel:"Qu'est-ce que vous en pensez ...c'est un premier essai mais je pense que je pourrait l'améliorer un peu plus tard."

Neuro examina attentivement les plans.

C'était du beau boulot, il fallait le reconnaitre.

Neuro : "Beau boulot."
"Il faudra en effet tenir compte de plusieurs facteurs concernant le Katana pour que ce système fonctionne efficacement, mais ça ne devrait pas poser énormément de problèmes si on part sur de bonnes bases."

Samuel:"....Au fait, vu qu'on va passer quelques jours ensemble tous les deux, je pense que ça serait sympa de faire plus ample connaissance.


"Effectivement, pourquoi pas."

Je m'appelle Samuel Wallace, je viens d'Anauroch dans l'extrême sud. Mes parents sont morts à cause d'un raid sur ma ville, comme la plupart des gens de la bas, je m'intéresse énormément à l’ingénierie...En fait je ne sais pas ce que je serais devenu si le comte et Jessica ne m'avaient pas accueillis, j'ai vécu 1 ans comme vagabond...Aujourd'hui, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir...Et vous au fait vous venez d'où ? Comment vous avez atterri dans ce groupe ?"

Neuro : "Je vois."

"Pour ma part, Neuro Harlock, je viens du continent d'Asgard, qui n'est pas la porte à coté.
Je n'ai pas eu une enfance aussi dure que la tienne.
Mon père est un forgeron assez réputé, ma mère aime voyager mais elle a apparemment disparut et n'ai jamais rentrée à la maison, ca doit faire 10 ans qu'on n'a aucune nouvelle d'elle. Cependant si il lui était arrivé quelque chose je pense que je le saurais, enfin je sais pas.
J'ai passé un peu de temps dans les forces aéronavales mais à causes de certains événements je n'y suis plus. Il y a souvent de terribles événement là bas.
Un jour toute la flotte à été détruite, je suis l'un des survivants.
Après cela la flotte à été reconstruite grâce à une réforme mais les anciens soldats avaient le choix de se réengager ou de quitter l'armée.
J'ai choisit de faire cavalier seul.

J'ai atterrit dans ce groupe suite aux circonstances.

Cependant une fois l'affaire de Nabu réglée je reprendrais la route de mon coté.
Je suis plutôt solitaire, les groupes ne sont pas faits pour moi."


Neuro raconta tout cela en préparant la forge pour pouvoir l'utiliser.

Neuro : "Une fois que la forge sera prete on pourra commencer je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:00

Le sang commençait à ralentir dans les veines d'Apollo. Depuis environ 18 heures, il ne s'était pas arrêté plus de 15 minutes. Il commençait sérieusement à sentir la fatigue revenir.
Il se contenta de hocher la tête quand il était interpellé, constatant qu'il était bel et bien sur le bon navire.

Il opta finalement pour la chambre de Ryner, dans laquelle il pénétra sans plus attendre. Il ferma la porte derrière lui, espérant rattraper en paix ses heures de sommeil manquantes. Il se débarassa de ses lourds habits et s'engouffra, propre et en caleçon, dans un lit.

Il s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:25

Une fois sur le pont, Ryner avait remercier Apollo et Neuro. Il avait un peu zappé le reste de l'équipage. Il n'avait même pas entendu Jessica lui demandant si Apollo était un de ses amis.
Neuro présenta une fillette du nom de Kina... Elle lui rappela quelqu'un qui jouait souvent à faire mal à Ryner de façon assez répétitif...

Après un jolie speech du Comte, le Simurgh prit de la hauteur et commença à se déplacer dans les airs. Ryner regarda la grande ville de Dormnuill qui ressemblait à une maison de poupée... Si petite vue de cette hauteur...
Cette sensation lui rappela le Arawn, le navire volant de sa guilde. Ce navire pouvait transporter toutes la guilde des riskbreaker...

Une fois ce petit coup de nostalgie, Tous le monde partie à ses occupations. Ryner profita de l'occasion pour préparer ses Elixirs pour le groupe.

Il entra dans la chambre et il vit Apollo allonger dans le deuxième lit. Il prit tous ses outils et prit aussi les quelques plantes qu'il avait récupéré en allant sauver Sam. Il alla également dans la cuisine et récupéra quelque ingrédient sommaire.

Il se mit dans la bibliothèque et sortis tous son matos. Il sortit aussi un cahier ou il avait noté la recette de Shiro.
Il commença par moudre quelque grain de poivre et les mit à part. Il fit de même avec quelques herbes.
Une fois tous les ingrédients prêt, il fit chauffer un récipient d'eau. Une fois l'eau chaude à une certaine température, il introduisit ses ingrédients.
Il infusa le tous pendant plus d'une heure. Il filtra le tous puis recommença l'expérience trois fois de suite.

Le liquide devint plus très clair. Il remplit 6 fiole de cette élixir de soin. Une fois fini, il laissa les fiole refroidir dans sa chambre. Puis il monta sur le pont avec un bouquin. Il voulait profiter de ce moment de tranquillité pour étudier à fond toutes ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:25

Neuro: "Pour ma part, Neuro Harlock, je viens du continent d'Asgard, qui n'est pas la porte à coté.
Je n'ai pas eu une enfance aussi dure que la tienne.
Mon père est un forgeron assez réputé, ma mère aime voyager mais elle a apparemment disparut et n'ai jamais rentrée à la maison, ca doit faire 10 ans qu'on n'a aucune nouvelle d'elle. Cependant si il lui était arrivé quelque chose je pense que je le saurais, enfin je sais pas.
J'ai passé un peu de temps dans les forces aéronavales mais à causes de certains événements je n'y suis plus. Il y a souvent de terribles événement là bas.
Un jour toute la flotte à été détruite, je suis l'un des survivants.
Après cela la flotte à été reconstruite grâce à une réforme mais les anciens soldats avaient le choix de se réengager ou de quitter l'armée.
J'ai choisit de faire cavalier seul.


J'ai atterrit dans ce groupe suite aux circonstances.


Cependant une fois l'affaire de Nabu réglée je reprendrais la route de mon coté.
Je suis plutôt solitaire, les groupes ne sont pas faits pour moi.


Une fois que la forge sera prete on pourra commencer je pense."

Samuel qui préparait le four, retira ses lunettes de protection pour commenter l'histoire de Neuro.

Samuel:"Vous venez d'Asgard ? C'est super loin ! j'aimerais beaucoup y aller, il paraît que ses forêts sont magnifique et qu'on peut parfois trouver des pièces de technologie antique dans les ruines...Mais bon pour l'instant nos aventures ne nous ont pas encore amené là bas...


Vous avez des pistes ou des indices concernant votre mère ? Et votre père il en pense quoi ?


Peut être que vos amis, ou compagnons d'armée en ont entendu parler, vous devriez leur en parler peut être...en tout cas ça dois être cool d'avoir un vaisseau militaire. Celui-ci est bon, mais les performances peuvent encore être améliorées, je travaille sur un nouveau moteur en ce moment, qui pourrait rivaliser avec la technologie militaire.


Par contre si vous aimez la solitude, pourquoi faites vous équipe avec nous pour retrouver le neveux du comte? Je comprends que vous soyez timide, après le raid sur ma ville j'ai mis un petit moment avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un, le monde est si cruel pour les misérables....Après tout vous n'avez aucun réel lien ou de compte à rendre vis à vis du comte ou de son neveu...


Ah ! Le four est prêt, je vais regarder comment vous faites pour couler cet alliage, ça pourra me servir dans le futur...j'ai des tenailles et des marteaux si vous voulez..."

Pendant que Samuel observait Neuro travailler. Ryner lui se la jouais apprenti alchimiste. Très vite l'odeur et le bruit causé par la préparation de ses décoctions attirèrent l'attention du comte qui en avait marre de prendre le soleil.


Le noble entra dans le salon transformé en laboratoire. Il chercha Ryner du regard mais le trouva dehors.

Elijah:"Waw ! Ryner-san ! Qu'est-ce que vous avez fait ? Vous êtes alchimistes ? Cet endroit sent vraiment fort ! Je ne voudrais pas vous déranger mais, je pense que vous seriez plus à l'aise dans l'infirmerie, il y a un petit laboratoire la bas. Nanao avait insisté pour l'avoir au cas où il faudrait fabriquer un quelconque remède...


j'ai pu voir que vous avez fabriqué 6 [Elixir mineurs] vous êtes quelqu'un d’intéressant..."




Ryner gagne 6 Elixir mineurs. 

Elixir mineur:

Cette décoction à base de composants alchimiques végétaux, permet de restaurer instantanément 25% des PV et des PM de celui qui le bois. Il a un goût sucré légèrement acidulé.




Soudain alors qu'il prends un bouquin Ryner est pris d'un malaise, et sens ses forces et son mana s'échapper ! Ce qui le fait vaciller quelques instants. Le fait d'avoir un œil en moins et de continuer à utiliser la magie (contre l'arraka et à Dormnuill), a affaibli Ryner plus vite que prévu.

Elijah:"R..Ryner ? Est-ce que tout va bien ? Vous devriez vous asseoir et ne pas faire trop d'efforts...Vous avez utilisé la magie sans tenir compte de mes avertissement n'est-ce pas ? Si vous continuez comme ça votre espérance de vie ne dépassera pas la semaine ! Nous devons trouver une solution au plus vite, retrouver Alexander risque de prendre plus longtemps qu'une semaine, nous allons surement perdre 3 ou 4 jours avant d'arriver à Nabû...

Je n'en ait pas les compétences mais, je pense que quelqu'un doit poser un sceau sur votre oeil pour limiter le flux d'énergie qui s'en échappe. Il fait que nous fassions ça avant d'entrer dans le désert de Sémuria, si nous voulons mettre toute les chances de notre côté.


Hum...de toutes les manières nous devons nous arrêter pour refaire le plein de carburant et de nourriture. On est parti un peu trop précipitamment pour se faire..Et ce que vous avez ramené de la forêt ne suffira pas pour nous tous <-C'est toi qui a mangé la plupart des trucs - le problème étant que nous sommes recherchés par Dormnuil, nous ne pouvons pas vraiment faire ce que nous voulons..."

Elijah pris un air sérieux et se mis à réfléchir, soudain, son expression changea et adopta des traits embarrassés.



Elijah:"je connais l'endroit idéal pour trouver quelqu'un qui peux vous aider...Mais hum...c'est assez compliqué...Qu'allons nous faire ? On y va ? Réfléchissez y et quand tout le monde sera réveillé, nous en parlerons..."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:31

AMBIANCE:
L'artisanat allait pouvoir commencer sous peu.
Tous les outils et matériaux requis étaient bel et bien présents.
Il ne manquait plus que le four atteigne la bonne température et Samuel s'occupait de cela tout en écoutant l'histoire de Neuro.

Samuel:"Vous venez d'Asgard ? C'est super loin ! j'aimerais beaucoup y aller, il paraît que ses forêts sont magnifique et qu'on peut parfois trouver des pièces de technologie antique dans les ruines...Mais bon pour l'instant nos aventures ne nous ont pas encore amené là bas...

Neuro : "C'est pas la porte à coté en effet."

Neuro prit une des tenues anti-chaleur proposée plus tôt par l'ingénieur et la revêtit.

Vous avez des pistes ou des indices concernant votre mère ? Et votre père il en pense quoi ?

Neuro : "Aucun indice. Père est plutôt pragmatique."

Peut être que vos amis, ou compagnons d'armée en ont entendu parler, vous devriez leur en parler peut être...en tout cas ça dois être cool d'avoir un vaisseau militaire. Celui-ci est bon, mais les performances peuvent encore être améliorées, je travaille sur un nouveau moteur en ce moment, qui pourrait rivaliser avec la technologie militaire.

Neuro : "Je vois."
-n'y connaissant rien en moteur-

Par contre si vous aimez la solitude, pourquoi faites vous équipe avec nous pour retrouver le neveux du comte? Je comprends que vous soyez timide, après le raid sur ma ville j'ai mis un petit moment avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un, le monde est si cruel pour les misérables....Après tout vous n'avez aucun réel lien ou de compte à rendre vis à vis du comte ou de son neveu...

Neuro : "Ce n'est pas que j'aime la solitude en elle même.
C'est juste que je n'ai pas d'affinité ou d'objectifs à long terme avec le groupe.
Là l'objectif à court terme est commun dans la mesure ou plusieurs d'entre nous ont été trahis, abusés, volés et dépouillés de leur argent.
Une fois l'affaire réglée, les objectifs de chacun seront différents.

D'ailleurs le groupe a plutôt du plomb dans l'aile, ce qui s'est passé au Palazzo en est un bon exemple. La graine de la trahison à fleurit, comment rester dans un groupe où certains des membres n'ont pas confiance les un envers les autres.

Cela me semble du domaine de l'impossible."

Ah ! Le four est prêt, je vais regarder comment vous faites pour couler cet alliage, ça pourra me servir dans le futur...j'ai des tenailles et des marteaux si vous voulez..."

Neuro : "Tenailles et Marteaux sont primordiaux pour cet artisanat, vous faites bien de les mentionner."

Neuro avait finit de préparer les matériaux de base en discutant, le spectacle allait pouvoir commencer.

"Je vais vous montrer comment travailler cet alliage, il n'y a aucun problème.
Forger la lame d'un Katana n'a rien à voir avec forger la lame d'une épée, attendez vous à être surpris."

Je vais procéder à trois étapes, la forge, la trempe, le polissage.

Je vais forger un bloc de métal à partir de ce sable, puis le briser en petit morceaux et trier ceux-ci en fonction de leur dureté.
Les morceaux durs contiennent plus de carbone et seront utilisés pour l'enveloppe tandis que les morceaux les plus tendres seront utilisés pour le noyaux de la lame.

Le plus difficile est d'équilibrer la capacité de coupe et la solidité de la lame.
Plus une lame est dure et plus elle sera fragile et tranchante.
Cependant si la lame est trop souple, elle sera du coup peu tranchante.
Cependant, le Katana résout ce dilemme grâce à ses particularités de fabrication."

Neuro commença à travailler sur la forge, entrant dans une transe frénétique.

Il transforma comme par enchantement sous les yeux ébahit de Samuel le sable en un bloc de métal.
La chaleur était infernale, Neuro tel le phénix dansait d'excitation devant les braises, en surveillant minutieusement que tout se passait bien.

Une fois le bloc de métal né, Neuro le brisa à coup de marteaux en morceaux.
Ensuite il prit chaque bout et l'aplatit sous forme de galette.

Ensuite il fit chauffer les galettes au rouge avant de les plonger dans de l'eau froide.
Puis il brisa les galettes afin d'en former de plus petite taille.

Chaque galette fut examinée attentivement sur sa tranche, afin de les trier.
Celles qui se brisèrent facilement et dont la cassure présente un grain grisâtre étaient fortement carburées et donc dédiées à l'acier dur.
Celles qui présentèrent un grain blanc étaient faiblement carburées et Neuro les réservées pour l'acier souple.

Neuro fit deux briques à partir de ces galettes. 
Chacune des briques fut aplatie à haute température et brisée en petits morceaux, et cela à plusieurs reprises, afin d'évacuer les impuretés du métal et à répartir les morceaux en fonctions de leur dureté.

Une fois satisfait, Neuro remodela une brique à nouveau afin de plier celle-ci de nombreuses fois.

Ensuite il feuilleta individuellement ces briques, un bon nombre de fois, afin d'épurer le métal.
Le pain de métal fut martelé, allongé, replié sur lui même à de nombreuses reprises.
La concentration de Neuro était des plus impressionnantes, il frappait du marteau tel un forcené avec précision et méthode.
Le feuilletage de couche était indénombrable, mais Neuro savait exactement le nombre de couches parfait.

La technique de Neuro était remarquable, il savait utiliser une forge à la perfection, comme le pingouin sait marcher sur la glace avec grâce.

Une fois que Neuro avait feuilleté les briques à sa convenance,
Neuro assembla et souda ces couches par un savant martelage équilibré sur chaque face.

Puis il allongea le tout après avoir donné la forme du modèle de lame qu'il désirait.

Neuro allongea la lame jusqu'à ce qu'il la considère prête pour la seconde étape, la trempe.

Il commençait à se faire tard certainement, ayant perdu la notion du temps, la seconde étape ne serait pas avant le lendemain sans doute.
L'opération fut éprouvante mais réalisé avec efficacité.
Il était temps de faire une pause bien méritée.

Neuro : "Samuel, je pense que cette lame va être une vrai merveille. JE vais faire une pause avant de poursuivre les étapes suivantes.
Un bon verre me requinquerait le gosier, y a t'il une sorte de mini-bar?"
-fier de son travail-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Samuel écouta attentivement le court récit de la vie de Neuro, il faut dire qu'il ne donnait pas vraiment l'impression d'aimer raconter sa vie. Samuel s'imagina un instant qu'il avait du vivre des traumatismes liés à sa période dans l'armée.

il eut un silence entre les deux artisans, L'ingénieur regretta un moment d'avoir abordé le sujet et se contenta de regarder Neuro faire pendant qu'il s'attelait à réparer un étrange bras mécanique. Samuel était une sorte de génie. De toutes les manières il n'avait pas vraiment besoin d'énormément de concentration dès qu'il s'agissait de mécanique et semblait être capable de faire deux choses en même temps.


Neuro:"Je vais vous montrer comment travailler cet alliage, il n'y a aucun problème.
Forger la lame d'un Katana n'a rien à voir avec forger la lame d'une épée, attendez vous à être surpris."

Je vais procéder à trois étapes, la forge, la trempe, le polissage.

Je vais forger un bloc de métal à partir de ce sable, puis le briser en petit morceaux et trier ceux-ci en fonction de leur dureté.
Les morceaux durs contiennent plus de carbone et seront utilisés pour l'enveloppe tandis que les morceaux les plus tendres seront utilisés pour le noyaux de la lame.

Le plus difficile est d'équilibrer la capacité de coupe et la solidité de la lame.
Plus une lame est dure et plus elle sera fragile et tranchante.
Cependant si la lame est trop souple, elle sera du coup peu tranchante.
Cependant, le Katana résout ce dilemme grâce à ses particularités de fabrication."


Samuel prit note des précieuses instruction du maître katana; des étoiles dans les yeux.

Samuel:"Je vois, à cause des différentes concentration de carbone dans ce minerai particulier , vous êtes obligés de trier les bons morceaux, on dirait que le fait de frapper les bloc répartit mieux la quantité de carbone dans le bloc et permet de répartir le tout de manière équilibré pour obtenir solidité et tranchant. C'est la première fois que je vois un tel procédé, c'est vraiment fascinant."

Samuel continua à prendre des notes durant toute la fabrication.

Samuel:" Puis-je utiliser les chutes de votre métal ? Maintenant que je pense avoir compris le procédé de fabrication, je pense que je peux mieux maîtrise la solidité des métaux que je travaille. C'est important car en ingénierie la répartition entre elasticité, plasticité, dureté et poids est importante et le matériaux ne se comportera pas comme je l'entends si je ne prends pas en compte ses paramètres..."

Il s'arrêta quand il se rendis compte qu'il allait commencer à déblatérer des théorèmes de physique mécanique.

Samuel:"Ahem, mais tout ça doit vous ennuyer..."

Neuro : "Samuel, je pense que cette lame va être une vrai merveille. JE vais faire une pause avant de poursuivre les étapes suivantes.
Un bon verre me requinquerait le gosier, y a t'il une sorte de mini-bar?"

Samuel:"Bien sûr, le comte et la capitaine ont une vrai descente, mais il doit rester quelques trucs au frigo et puis vous devez surement avoir faim. Suivez-moi je vous prie."

Samuel enleva sa tenue anti-chaleur et constata que le soleil avait disparut. Il avaient passé toute la journée dans l'atelier après tout. Samuel remarqua que le comte était en train de discuter avec Ryner qui avait une sale mine.

Samuel:"Tout va bien, Ryner ?"

Elijah:"Oui, plus de peur que de mal, mais il va falloir qu'on s'arrêtes, si on continue dans cette lancée, il ne passera pas la semaine ! Va prévenir les autres qu'on va bientôt débarquer...j'ai besoin de les mettre en garde avant de les laisser descendre."

Samuel:"Ok, je prévient La capitaine et puis je vais réveiller Mlle Zelpher et Mr Anansi."

Elijah:"Hum...Zelpher...ça me rappelle quelque chose...une famille noble ou quelque chose comme ça... Le patriarche a cassé sa pipe il y a pas longtemps...c'est peut être une coïncidence...."

Samuel s'exécuta et alla réveiller la belle au bois dormant ainsi que le guide.

Elijah fixa Neuro quelques instants...

Elijah:"Hum...vous avez la tête de quelqu'un fatigué, vous devriez aller boire un verre dans le bar du salon avant que tout le monde ne soit là...Il doit bien rester quelque chose, venez je vais vous servir."

Elijah invita Ryner et Neuro dans le salon et ouvrit un petit coffret de liqueur.

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Fit il à l'attention de Neuro et Ryner, tandis qu'il s'asseyait sur le canapé du salon, se servant un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:54

Samuel regardait Neuro tout en travaillant sur un étrange bras robotique.
Il semblait des plus intéressé par cet art des plus exotiques.
Les Katana étaient en effet moins fréquent que les épées droites, ou encore les rapières ou les sabres.
Une arme peu commune, bien que plutôt simple comparé à certaines armes magiques pouvant être bien souvent complètement atypiques.

Samuel:"Je vois, à cause des différentes concentration de carbone dans ce minerai particulier , vous êtes obligés de trier les bons morceaux, on dirait que le fait de frapper les bloc répartit mieux la quantité de carbone dans le bloc et permet de répartir le tout de manière équilibré pour obtenir solidité et tranchant. C'est la première fois que je vois un tel procédé, c'est vraiment fascinant."

Neuro : "C'est en effet important pour créer une lame de Katana de bonne facture."

Samuel:" Puis-je utiliser les chutes de votre métal ? Maintenant que je pense avoir compris le procédé de fabrication, je pense que je peux mieux maîtrise la solidité des métaux que je travaille. C'est important car en ingénierie la répartition entre elasticité, plasticité, dureté et poids est importante et le matériaux ne se comportera pas comme je l'entends si je ne prends pas en compte ses paramètres..."

Neuro : "Vous pouvez prendre les morceaux de métal restant, il n'y a pas de soucis."
-continuant de forger la lame-

Samuel:"Ahem, mais tout ça doit vous ennuyer..."

Neuro : "Cela ne m’ennui pas le moins du monde. C'est toujours intéressant d'avoir une conversation avec un artisan doué comme vous l'êtes.
Apprendre deux ou trois concepts dans l'art de l'ingénierie ne peut être que bénéfique.
Je vous avouerai que je ne comprend pas vraiment quand il s'agit de choses trop techniques comme les moteurs, mais concernant les alliages je comprend tout à fait."

Une fois la première étape terminée, faire une revigorante pause s'imposait.

Samuel:"Bien sûr, le comte et la capitaine ont une vrai descente, mais il doit rester quelques trucs au frigo et puis vous devez surement avoir faim. Suivez-moi je vous prie."

Neuro et Samuel enlevèrent leurs tenues anti-fournaise.
Ces tenues étaient efficaces mais pas vraiment confortables.
Neuro put souffler une fois libéré de cet accoutrement.
Après avoir quitté l'atelier, ils croisèrent Ryner et le Comte en train de discuter.
Le mage avait une tête plutôt fatiguée.

Samuel:"Tout va bien, Ryner ?"

Elijah:"Oui, plus de peur que de mal, mais il va falloir qu'on s'arrêtes, si on continue dans cette lancée, il ne passera pas la semaine ! Va prévenir les autres qu'on va bientôt débarquer...j'ai besoin de les mettre en garde avant de les laisser descendre."

Samuel:"Ok, je prévient La capitaine et puis je vais réveiller Mlle Zelpher et Mr Anansi."

Elijah:"Hum...Zelpher...ça me rappelle quelque chose...une famille noble ou quelque chose comme ça... Le patriarche a cassé sa pipe il y a pas longtemps...c'est peut être une coïncidence...."

Samuel partit donc aller réveiller les aventuriers en hibernation.
Le Comte fixait Neuro étrangement.
Neuro lui affichait une poker face dont lui seul avait l'habitude, tout en pensant à la lame qu'il était en train de concevoir et à tout le travail qu'il restait à faire.

Elijah:"Hum...vous avez la tête de quelqu'un fatigué, vous devriez aller boire un verre dans le bar du salon avant que tout le monde ne soit là...Il doit bien rester quelque chose, venez je vais vous servir."

Neuro : "Ah un verre ne serait pas de refus.
Nous avons bossé pas mal de temps sans pause Samuel et moi dans l'atelier.
C'est sans doute pour cela que je dois vous sembler fatigué."

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Neuro : "Je prendrais un verre de vin. Ce sera amplement suffisant, je dois garder les idées claires."

"Nous allons donc faire une escale..."
-pensif-

Neuro se demandait dans quel genre de coin cet arret allait les mener.
Cependant cela allait pouvoir permettre à Neuro de voir une nouvelle ville très certainement.
Ainsi que de peut être pouvoir faire le restant des courses qui lui manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:16

Elijah:"Waw ! Ryner-san ! Qu'est-ce que vous avez fait ? Vous êtes alchimistes ? Cet endroit sent vraiment fort ! Je ne voudrais pas vous déranger mais, je pense que vous seriez plus à l'aise dans l'infirmerie, il y a un petit laboratoire la bas. Nanao avait insisté pour l'avoir au cas où il faudrait fabriquer un quelconque remède...

j'ai pu voir que vous avez fabriqué 6 [Elixir mineurs] vous êtes quelqu'un d’intéressant..."


Ryner: ...Désolé... Je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit sur cet aéronef...

Ryner prit un bouquin dans sac afin de consulter ses notes et autres recherches... Soudain il fut prit d'une grande fatigue. Il eu comme une sorte de malaise. Il sentait sa force et sa mana s'échapper petit à petit de son corps... Enfin de son oeil...

Ryner: Même sans utiliser l'Alpha, cela me tue aussi...?! Il m'a bien roulé...

Elijah:"R..Ryner ? Est-ce que tout va bien ? Vous devriez vous asseoir et ne pas faire trop d'efforts...Vous avez utilisé la magie sans tenir compte de mes avertissement n'est-ce pas ? Si vous continuez comme ça votre espérance de vie ne dépassera pas la semaine ! Nous devons trouver une solution au plus vite, retrouver Alexander risque de prendre plus longtemps qu'une semaine, nous allons surement perdre 3 ou 4 jours avant d'arriver à Nabû...

Je n'en ait pas les compétences mais, je pense que quelqu'un doit poser un sceau sur votre oeil pour limiter le flux d'énergie qui s'en échappe. Il fait que nous fassions ça avant d'entrer dans le désert de Sémuria, si nous voulons mettre toute les chances de notre côté.


Hum...de toutes les manières nous devons nous arrêter pour refaire le plein de carburant et de nourriture. On est parti un peu trop précipitamment pour se faire..Et ce que vous avez ramené de la forêt ne suffira pas pour nous tous... Le problème étant que nous sommes recherchés par Dormnuil, nous ne pouvons pas vraiment faire ce que nous voulons..."


Ryner: Désoler de ne pas avoir tenu compte de vos avertissement, mais un proche m'a convaincu du contraire...
Dommage que Shino ne soit pas parmi nous... Cela fait plusieurs mois qu'il a disparut... C'est lui qui ma enseigné quelque recette d'alchimie ainsi que la botanique... Il s'y connais en magie occulte et du soin des gens... Il aurait été capable de fabriquer un sceau afin de sceller temporairement mon oeil...


Elijah:"je connais l'endroit idéal pour trouver quelqu'un qui peux vous aider...Mais hum...c'est assez compliqué...Qu'allons nous faire ? On y va ? Réfléchissez y et quand tout le monde sera réveillé, nous en parlerons..."

Ryner: Je suis pour cette solution !! Je ne veux pas mourir maintenant. Je suis à braver n'importe quoi...

Samuel arriva avec Neuro. Ils avaient un air bien fatigué. Samuel remarqua le visage décomposé et à bout de Ryner...

Samuel:"Tout va bien, Ryner ?"

Elijah:"Oui, plus de peur que de mal, mais il va falloir qu'on s'arrêtes, si on continue dans cette lancée, il ne passera pas la semaine ! Va prévenir les autres qu'on va bientôt débarquer...j'ai besoin de les mettre en garde avant de les laisser descendre."

Samuel:"Ok, je prévient La capitaine et puis je vais réveiller Mlle Zelpher et Mr Anansi."

Elijah:"Hum...Zelpher...ça me rappelle quelque chose...une famille noble ou quelque chose comme ça... Le patriarche a cassé sa pipe il y a pas longtemps...c'est peut être une coïncidence...."

Samuel s'exécuta et alla réveiller la belle au bois dormant ainsi que le guide.

Elijah fixa Neuro quelques instants...

Elijah:"Hum...vous avez la tête de quelqu'un fatigué, vous devriez aller boire un verre dans le bar du salon avant que tout le monde ne soit là...Il doit bien rester quelque chose, venez je vais vous servir."

Ryner: Je crois qu'on en a tous besoin !!

Elijah invita Ryner et Neuro dans le salon et ouvrit un petit coffret de liqueur. Ryner s'assit dans le canapé. Il se sentait vidé

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Ryner: Je prendrais bien de l'eau de vie. J'ai besoin d'une boisson qui me décrasse à fond et me booste.

Neuro : "Je prendrais un verre de vin. Ce sera amplement suffisant, je dois garder les idées claires."
"Nous allons donc faire une escale..."


Ryner: J'espère juste trouver un moyen de stopper l'afflux de magie qui sort de mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 5:30

Ambiance:

Apollo émergea d'un sommeil sans rêves quand quelqu'un vint frapper à sa porte.

Il était donc l'heure de se réveiller, après ce qui semblait être deux ou trois heures de repos...


Apollo: "Vie de merde..."

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, il entendit les pas rapides de celui qui l'avait réveillé repartir dans le couloir, pour taper à une autre porte.

Apollo se leva d'un mouvement. Inutile de s'attarder, rester plus longtemps dans le lit ne rendrait que la procédure plus difficile. Il s'étira intégralement. Emilia était absente... Mais où allait-elle, comme ça?...

Apollo se rhabilla ensuite, mais laissant son équipement d'aventurier dans ses quartiers. Il s'en alla donc retrouver les autres membres du groupe sans son large manteau noir dont ils avaient tant l'habitude, optant pour une chemise bien plus civile, malgré qu'elle soit nettement moins pratique en combat.

Il finit par retrouver les autres dans le salon. Le navire, somptueux, n'était malgré tout pas trop grand.

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Ryner: "Je prendrais bien de l'eau de vie. J'ai besoin d'une boisson qui me décrasse à fond et me booste."

Neuro : "Je prendrais un verre de vin. Ce sera amplement suffisant, je dois garder les idées claires. Nous allons donc faire une escale..."

Ryner: "J'espère juste trouver un moyen de stopper l'afflux de magie qui sort de mon oeil..."

Apollo: "Salutations, la compagnie..." Les voyant tous avec un verre à la main, Apollo eut un petit dilemme. Il n'avait pas mangé depuis l'hôtel Palazzo... et il avait perdu le contenu du repas en cours de route. S'il commençait à boire maintenant, il ne tiendrait pas une heure. "Je vais prendre... ce que vous avez de non-alcoolisé. Et il me semble que j'ai sauté un repas, alors si vous aviez quelque chose à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431277/1277Le Simurgh  - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85113/113Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:12

Ambiance:

Quand Samuel vint frapper a sa porte, cela faisait déjà plusieurs heures que la rousse de l’équipe dormait paisiblement sans le moindre souci. Le réveil ne fut pas trop brutale, les petits poings de l'ingénieur du navire ne faisaient pas de boucan inutile.  

Toujours a moitié endormie, la chasseuse ouvrit un œil, puis l'autre, avant de s'asseoir péniblement sur le lit et de s'étirer en baillant. Malgré la difficulté du réveil, elle pouvait quand même sentir qu'elle avait bien récupéré.

C'est d'une voix endormie qu'elle répondit a l'envoyé du comte.


Kayné: " J'arrive, j'arrive une minute! "

Enfin, c'était plus facile a dire qu'a faire...

Miss Tornade regarda machinalement les alentours, notamment le sol de sa chambre ou elle avait laissé tomber la quasi totalité de ses vêtements en entrant. La pièce était plus spacieuse que ce qu'elle n'aurait cru et surtout, assez sombre! Un petit hublot sur le cote de la chambre lui donna un indice sur le pourquoi du comment: il faisait nuit sombre a l'extérieur. Il était soit le soir, soit très tôt le matin. Dans les deux cas, ça ne préoccupait en rien la chasseuse. Le bruit distant des moteurs du véhicule lui indiquait qu'ils étaient en route et cela lui suffisait.

S'étant finalement calmée quant aux événements de la veille, elle se leva avec son optimisme et sa bonne humeur habituelle. La jeune fille était tout de même assez impatiente d'aller rejoindre les autres a fin de voir comment ils allaient, sans oublier qu'ils devaient encore faire le point sur leurs prochaines actions. Tète en l'air comme elle était, elle serait bien sortie a moitié nue dans le couloir si la fraîcheur dut a l'altitude et a l'heure tardive ne l'avaient pas secouée dés qu'elle quitta son lit douillet.  

Riant de sa bêtise, elle enfila rapidement son jean et ses bottes ainsi que son débardeur blanc. Ces vêtements commençaient a témoigner du grand amour qu'ils avaient reçus. Ils étaient assez usés mais tenaient bien le coup malgré cela. Kayné se dit tout de même qu'il était grand temps qu'elle en achète des nouveaux avant que ceux-ci ne se dissoudent un beau jour par surprise.

Trois, quatre minutes plus tard, elle ouvrit enfin la porte pour se retrouver nez a nez avec Samuel, un membre de l'équipage qu'elle n'avait pas connu jusque la. Evidemment, cela ne l’empêcha en rien de se présentée avec le plus grand des sourires.


Kayné: " Oh, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'aussi jeune dans l'équipage du comte! Je ne pense pas que l'on se soit présentés! Kayné, enchantée! "

La rousse se pencha et fit la bise au gamin devant elle. Ce qui offrit une assez belle vue au jeune homme pendant quelques secondes qui ne furent surement que trop brèves si on lui demandait son avis.

Kayné: " T'as dis que les autres étaient dans le salon? On devrais les rejoindre je suppose. Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les alentours, je te suis! "

C'est ainsi que sans tarder d'avantage, ils se dirigèrent vers ce fameux salon ou tout le monde semblait s'être réunit.

Quand Kayné fit irruption dans la salle, elle fut ravie de constater que tout le monde semblait avoir récupérer quelques forces. Enfin, presque tout le monde, Ryner avait un teint pale assez inquiétant.


Kayné: " Salut tout le monde! On fait la fête? " réalisant que tout le monde avait un verre dans la main.

Les aventuriers de fortune s'étaient tous installés tranquillement dans leur coin, s'étant répartit deux fauteuils et un canapé a trois places. L’œil entraîné et aguerri de la chasseuse trouva rapidement l'endroit optimal pour se poser: les genoux d'Apollo!

Une fois qu'elle eut prit place le plus naturellement du monde sur le guide, elle s'adressa de nouveau a la petite assemblée.


Kayné: " Alors, qu'est-ce-que vous racontez de beau? Ça fait combien de temps que je dors? Il s'est passé des trucs entre temps? Ah! Est-ce-que par hasard vous avez des nouvelles de Von Tessen? On se dirige vers Nabu la? "

Oui, ça faisait beaucoup de questions en même temps mais le plus vite elle serait a jour, le meilleur ce serait. Aussi, elle pétait grave la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:52

Apollo se réveilla, Taciturne, il avait la tête de quelqu'un qui avait passé une dure nuit. Samuel qui ne souhaitait pas déranger le guide spirituel d'avantage, fit un signe de la tête pour indiquer qu'il était désolé de l'avoir dérangé. Il se consola faiblement en considérant qu'il avait le temps d'émerger le temps que la chasseuse ne soit réveillée à son tour. 


Samuel était quelque peu intimidé par cette dernière pour qui ne le laissait pas indifférent. Tandis qu'il s'approchait de la chambre, son rythme cardiaque s'accélérait, il était plutôt timide et aller réveiller la jeune femme relevait de l'exploit. Soudain, il se mit à penser très vite à divers scénarios. Et si Kayné lui ouvrait la porte, le laissant découvrir son corps indisposé ? L'ingénieur eut une poussée d'endorphine et se surpris à avoir des idées lubriques n'ayant rien à envier à celle du comte. Cependant, le jeune homme était correct et ne faisait jamais autant preuve d'extravagance comme son riche tuteur. 


Pendant que Samuel rassemblait son courage, Apollo rejoignait le reste de l'équipage. 
Il trouva Ryner avec un verre d'eau de vie et Neuro avec un verre de vin...

Apollo: "Salutations, la compagnie..."
Elijah:"Bonsoir, mon cher, j'espère que votre repos a été réparateur, venez donc, qu'est-ce que je vous sers...je commencerais à vous expliquer quelques trucs quand Mlle Zelpher sera là. Cette tenue vous va à ravir, huhuhu..." - air lubrique. 
Apollo:"Je vais prendre... ce que vous avez de non-alcoolisé. Et il me semble que j'ai sauté un repas, alors si vous aviez quelque chose à manger..."
Elijah:"Certainement, il doit rester quelques fruits que Ryner a cueillis cette nuit. Tout est dans la cuisine. Il doit rester du lait...sinon il y a toujours quelques bouteilles d'eau..."

De son côté Samuel arriva devant la porte de la chambre, et après quelques secondes d'hésitation se mit à frapper de manière non assurée.  Il eut un silence, pensant qu'il n'avait pas frappé assez fort, il réitéra sans forcément ajouter plus de conviction. 



Après quelques instants supplémentaire la rousse finit par répondre. 

Kayné: " J'arrive, j'arrive une minute! "

Mais l'attente dura plus d'une minute, Samuel était en train de se demander si tout allait bien, il commençait à redouter que Kayné ne soit comme Jessica: extrêmement brutale ou comme Nanao, assez distante, son expérience avec les femmes sur ce vaisseau n'ont jamais été vraiment bonnes...Après quelques instants à réfléchir. Kayné décida de sortir de sa chambre. 

Kayné: " Oh, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'aussi jeune dans l'équipage du comte! Je ne pense pas que l'on se soit présentés! Kayné, enchantée! "

Samuel:"T...tout le plaisir est pour moi, je m'appelle Samuel." - gêne mais soulagé que Kayné soit en faite sympathique. trop sympatique même, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse la bise.  

Samuel rougit d'embarras en apercevant les montagnes que le comte avait décrit la veille...

Samuel:"Je...Je suis l'ingénieur de l'équipage, enchanté...le..le comte...et tout le monde attends dans le salon" Faisant un énorme effort pour ne pas mater Kayné.  

Kayné: " T'as dis que les autres étaient dans le salon? On devrais les rejoindre je suppose. Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les alentours, je te suis! "

Samuel:"O..ok, n'hésites pas à me demander si vous cherchez quelque chose ou si vous avez besoin de quoi que ce soit..." 

Pour une fois, Samuel était ravi de rendre service...


La fille débarqua dans la pièce avec un concentré de bonne humeur que les autres n'avaient plus vu depuis un moment.  

Kayné: " Salut tout le monde! On fait la fête? "

Elijah:"Ah! Bonsoir, ma chère déesse, je vois ces heures de repos vous ont revigoré, vous rayonnez d'une beauté exquise quand vous êtes de bonne humeur...Venez prenez place."

Kayné s'assied sur Apollo qui n'avait rien demandé le pauvre, même si ça ne devait pas être désagréable pour lui. 

Kayné: " Alors, qu'est-ce-que vous racontez de beau? Ça fait combien de temps que je dors? Il s'est passé des trucs entre temps? Ah! Est-ce-que par hasard vous avez des nouvelles de Von Tessen? On se dirige vers Nabu la? "

Elijah:"Patience, ma chère, vous aurez la réponse à chacune de vos question quand j'aurais fini de vous résumer la situation dans laquelle nous nous trouvons..."

Il inspira et se leva subitement. L'air grave. 

Elijah:"Pour commencer, je crois qu'une présentation plus complète est de rigueur: Je suis le comte Elijah de Goncourt, Sénateur de Nabû et l'oncle d'Alexander. Je voyage à travers le monde en quête de vérité, de justice et ...d'amour ! Voici Samuel que vous avez déjà tous vu, il est comme mon fils adoptif, vous pouvez lui faire confiance, même si il est un peu maladroit. 


Il semblerait que Mr Von Tessen ait été contraint de rester avec Nanao. Lors de notre fuite à Dormnuill, après que Ryner soit rentré au vaisseau. Samuel a été capturé par une créature de la nuit, et Ryner, Neuro et ma capitaine sont courageusement parti les sauver, je ne l'ai pas fait correctement, mais je souhaiterais remercier du fond du coeur ces derniers de l'avoir ramené." 

Il se prosterna devant les sauveteur. 

"Hélas, le sauvetage s'est fait au détriment de la santé de Ryner qui n'en a plus pour très longtemps à vivre, de plus son flux de mana est complètement perturbé, comme si on l'avait interrompu à un moment, pour faire court nous devons trouver quelqu'un capable de sceller le reste de l'énergie vitale de Ryner, sinon il n'arrivera pas à Nabû.


De plus, vu notre départ précipité, ,nous n'avons malheureusement pas fait le plein de carburant et de nourriture pour le voyage.  C'est pour toute ses raisons que je suggère que nous nous arrêtions dans la ville la plus proche. C'est à dire Gigarylis. 


Oui, nous nous trouvons maintenant dans le royaume de Nanonephar, le pays du crépuscule éternel.  Néanmoins je dois vous mettre en garde avant que vous ne descendiez: Ce pays est réellement dangereux, il règne à l'heure actuelle une guerre civile, et l'aéroport de Gigarylis est fermé, naturellement. 


Nous nous poserons donc à l'entrée de la forêt de Téralumis.  Je vous demanderais encore la plus grande vigilance et de ne PAS cueillir toutes les plantes que vous trouvez intéressantes. j'ai une très mauvais expérience de cette forêt...Quand nous serons à Gigarylis, tâchez de faire profil bas et essayez de ne pas trop attirer l'attention. Notre objectif est la cathédrale de la ville, là bas de je connais des gens qui pourrons nous accueillir et peut être trouver quelqu'un capable de résoudre le problème de Ryner. 


Aussi..."

Il se tourna vers Ryner. 

"Ryner-san, il me semble que je vous avait donné un peu d'argent pour Mademoiselle Zelpher ? Je vous laisse vous arranger entre vous.  Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Préparer vos affaires et dressez la liste de tout ce dont vous aurez besoins pour le voyage....Dès que tout le monde est prêt et que la capitaine a fini de poser le vaisseau, nous partons."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:13

Ce petit verre de vin était des plus revigorant.
Neuro l'avait bien mérité, après avoir passé tant d'heures a travailler dans l'atelier.


Il le but en savourant consciencieusement chaque gorgées.


Apollo fut le premier a arriver, suivit ensuite par l'entrée de la rousse pleine d'énergie.


Après les brèves salutations d'usage, les choses sérieuses allaient être abordés.
Le Comte allait donner les futures directives apparemment.


Neuro avait hâte d'entendre tout cela.

Elijah:"Pour commencer, je crois qu'une présentation plus complète est de rigueur: Je suis le comte Elijah de Goncourt, Sénateur de Nabû et l'oncle d'Alexander. Je voyage à travers le monde en quête de vérité, de justice et ...d'amour ! Voici Samuel que vous avez déjà tous vu, il est comme mon fils adoptif, vous pouvez lui faire confiance, même si il est un peu maladroit. 

Il semblerait que Mr Von Tessen ait été contraint de rester avec Nanao. Lors de notre fuite à Dormnuill, après que Ryner soit rentré au vaisseau. Samuel a été capturé par une créature de la nuit, et Ryner, Neuro et ma capitaine sont courageusement parti les sauver, je ne l'ai pas fait correctement, mais je souhaiterais remercier du fond du coeur ces derniers de l'avoir ramené." 

"Hélas, le sauvetage s'est fait au détriment de la santé de Ryner qui n'en a plus pour très longtemps à vivre, de plus son flux de mana est complètement perturbé, comme si on l'avait interrompu à un moment, pour faire court nous devons trouver quelqu'un capable de sceller le reste de l'énergie vitale de Ryner, sinon il n'arrivera pas à Nabû.

De plus, vu notre départ précipité, ,nous n'avons malheureusement pas fait le plein de carburant et de nourriture pour le voyage.  C'est pour toute ses raisons que je suggère que nous nous arrêtions dans la ville la plus proche. C'est à dire Gigarylis. 

Oui, nous nous trouvons maintenant dans le royaume de Nanonephar, le pays du crépuscule éternel.  Néanmoins je dois vous mettre en garde avant que vous ne descendiez: Ce pays est réellement dangereux, il règne à l'heure actuelle une guerre civile, et l'aéroport de Gigarylis est fermé, naturellement. 

Nous nous poserons donc à l'entrée de la forêt de Téralumis.  Je vous demanderais encore la plus grande vigilance et de ne PAS cueillir toutes les plantes que vous trouvez intéressantes. j'ai une très mauvais expérience de cette forêt...Quand nous serons à Gigarylis, tâchez de faire profil bas et essayez de ne pas trop attirer l'attention. Notre objectif est la cathédrale de la ville, là bas de je connais des gens qui pourrons nous accueillir et peut être trouver quelqu'un capable de résoudre le problème de Ryner. 

Neuro fut pensif sur la description sommaire du point d'escale.
Beaucoup d'inconnus, peu de certitudes.


C'est ainsi qu'il décida de questionner le Comte sur certains points particuliers.

Neuro : "Mr le Comte, j'aurais quelques questions concernant cette fameuse ville."
-s'adressant au Comte-

"Vous dites que ce pays, Gigarylis, est dangereux. Une guerre civile... vous restez plutôt vague.
J'aimerai savoir à quoi m'attendre en mettant les pieds là bas afin de me préparer au mieux à la situation.


Quels sont les partis se livrant bataille? dans quel but? S'en prennent t'ils aux voyageurs non originaire de ce pays et ne voulant pas être impliqués?


Si il suffit de faire profil bas pour ne pas être trop en danger cela est plus que faisable.
Mais je préfère me préparer au pire des scénarios, je n'aime pas les surprises.


Vous parlez de Crépuscule éternel... vous sous entendez qu'il fait nuit noire constamment?


Une question juste par curiosité, sans grande importance, concernant les magasins, y a t'il des spécialités locales? des plats culinaires spéciaux?"

Neuro attendit les réponses à ces diverses questions.
Il conclut par sa question principale.

"Donc, Mr le Comte, la mission est d'atteindre un lieu ou vous connaissez quelqu'un capable d'aider Ryner, puis de faire le plein de vivres et de carburant afin de repartir vers Nabu."
-regardant le Comte en mode poker face-

Neuro attendit la réaction du Comte, avant de commencer à préparer ses affaires pour la sortie en territoire hostile qui se profilait très bientôt.


Il aurait aimé avoir finit sa nouvelle arme mais malheureusement cela allait devoir attendre.
Cependant visiter une nouvelle contrée était toujours un peu excitant.


Une fois les réponses données, Neuro pourrait aller se préparer en conséquence dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:57

Le phénix fut le premier à poser des questions. 

Neuro : "Mr le Comte, j'aurais quelques questions concernant cette fameuse ville."

Elijah:"Je vous en prie mon cher"

Neuro:"Vous dites que ce pays, Gigarylis, est dangereux. Une guerre civile... vous restez plutôt vague.

J'aimerai savoir à quoi m'attendre en mettant les pieds là bas afin de me préparer au mieux à la situation."

Elijah:"Bien sur je comprends, dans ce monde, l'information est une arme. Celui qui en sais le plus est plus amené à réussir, je vous le concède. Pour votre correction Gigarylis est la capitale de ce royaume qui est Nanonephar. Oui, comme je l'ai dit une guerre civile a éclaté il y a plus d'un siècle maintenant..."

Neuro:"Quels sont les partis se livrant bataille? dans quel but? S'en prennent t'ils aux voyageurs non originaire de ce pays et ne voulant pas être impliqués?"

Elijah:"La guerre oppose deux factions nommées L'ordre de Nuciféra, et les troupes du roi Orchidius. L'ordre de Nuciféra est un ordre religieux qui compte parmi ses rangs des Paladins et des hauts prêtres, ils vouent un culte à un dieu bienveillant, Héliofiore. C'est un dieu solaire, un dieu de la lumière.  


Ils condamnent les actions du roi Orchidius, qui abuse de son pouvoir de droit divin, pouvoir qui lui aurait été donnée par une autre divinité, Dendronoctis le dieu de la nuit, de laquelle ils s'imprègnent des arts obscurs. Leur armée est terrifiante et comprends des chevaliers noirs, des prêtres sombres et des magiciens noirs. Le roi terrorise la population, arrêtant tous ceux qui ne peuvent pas payer leur taxes, il a mis en place un horrible système d'esclavage et de trafic d'être humain qu'il exporte au 4 coins du monde. Ces deux factions s'affrontent jour après jour. J'ai bien essayé de convaincre les politiques de Dormnuill, Nabû et même le conseil magique mais personne ne semble vouloir se mouiller pour démêler cette fâcheuse situation. "

Neuro:"Si il suffit de faire profil bas pour ne pas être trop en danger cela est plus que faisable.
Mais je préfère me préparer au pire des scénarios, je n'aime pas les surprises." 

Elijah:"Je comprends, mais il est difficile, même pour moi de rester insensible aux horreurs qui s'y perpétuent...Cependant c'est surtout de l'armée d'Orchidius qu'il faut se méfier...son armée est particulièrement puissante..."

Neuro:"Vous parlez de Crépuscule éternel... vous sous entendez qu'il fait nuit noire constamment?"

Elijah:"Pas vraiment, Il n'y a pas de jour ou de nuit ici, un sortilège extrêmement puissant, a comme figé le temps quelque part entre le jour et la nuit, du coup, c'est toujours le crépuscule ici...C'est beau mais en même temps un peu triste, vous ne trouvez pas ? Ce moment de la journée me rends toujours un peu mélancolique."

Neuro:"Une question juste par curiosité, sans grande importance, concernant les magasins, y a t'il des spécialités locales? des plats culinaires spéciaux?"


Elijah:"Eh bien, le pays n'est pas vraiment tourné vers le tourisme si vous voyez ce que je veux dire...mais je dirais que la forêt de Téralumis qui constitue la réserve alimentaire principale de la région compte des aliments extrêmement insolites rares et succulents. donc il surtout des plats forestier, des ragoûts aux herbes et aux champignons, des plats de gibier, la patate est le principal féculent...


Sinon, Gigarylis est l'endroit rêvé pour les alchimistes, il y a plein de boutiques spécialisées, mais elles ont tendance à être surveillées par les deux factions. Certains magasins sont aussi orienté vers l'un plutôt que l'autre.


Les magasins d'armement prolifèrent aussi, chacun veux tirer son épingle du jeu, en profitant un max du climat de guerre. C'est pour ça que vous trouverez pas mal d'arme de haut niveau que peu d'entre nous peuvent se permettre de manier..."

Neuro:"Donc, Mr le Comte, la mission est d'atteindre un lieu ou vous connaissez quelqu'un capable d'aider Ryner, puis de faire le plein de vivres et de carburant afin de repartir vers Nabu."

Elijah:"Tout à fait, nous nous dirigeons vers la cathédrale de Nuciféra. La bas il y a surement un prêtre qui peux poser un sceau propre sur l'oeil de Ryner...C'est dommage car Nanao aurait pu le sceller rapidement...Voilà, vous savez tout, vous avez d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:30

Ryner pensait à tous et à rien. Il avait son esprit qui vagabondait hors de son corps, de l'espace et du temps. Il tourna son verre d'eau de vie en regardant le remoud. Il était tellement dans son monde qu'il n'avait pas entendu la si discrète Kayné...

Elijah: De plus, vu notre départ précipité, ,nous n'avons malheureusement pas fait le plein de carburant et de nourriture pour le voyage. C'est pour toute ses raisons que je suggère que nous nous arrêtions dans la ville la plus proche. C'est à dire Gigarylis.


Oui, nous nous trouvons maintenant dans le royaume de Nanonephar, le pays du crépuscule éternel. Néanmoins je dois vous mettre en garde avant que vous ne descendiez: Ce pays est réellement dangereux, il règne à l'heure actuelle une guerre civile, et l'aéroport de Gigarylis est fermé, naturellement.


Nous nous poserons donc à l'entrée de la forêt de Téralumis. Je vous demanderais encore la plus grande vigilance et de ne PAS cueillir toutes les plantes que vous trouvez intéressantes. j'ai une très mauvais expérience de cette forêt...Quand nous serons à Gigarylis, tâchez de faire profil bas et essayez de ne pas trop attirer l'attention. Notre objectif est la cathédrale de la ville, là bas de je connais des gens


Ryner: Je pourrais vous aider dans cette ville et dans les alentours... Je pourrais vous dire quel plante prendre et celle que vous ne devrez pas toucher... Je connais un peu la ville... J'ai fait quelque mission avec ma guilde pour cette ville...

Personne ne veux traiter avec cette ville. Il semblerait que les grands rois ne veulent pas ce mêler à cet endroit...


Elijah: "Ryner-san, il me semble que je vous avait donné un peu d'argent pour Mademoiselle Zelpher ? Je vous laisse vous arranger entre vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Préparer vos affaires et dressez la liste de tout ce dont vous aurez besoins pour le voyage....Dès que tout le monde est prêt et que la capitaine a fini de poser le vaisseau, nous partons."

Il sortit une bourse et la déposa sur la table.

Ryner: Je n'ai pas prit grand chose dedans... Seulement de quoi me payer mon nouveau matériel de botaniste...
Ah oui pendant que j'ai l'esprit encore clair... J'ai préparé 6 Elixirs. Il y en un pour chacun...

Si je peux faire quelque remarque sur cette ville, faisons nous passer pour de simple voyageur. La première fois que je suis venu en tant que membre de guilde, je me suis fais chasser et ils sont pas tendre avec les guildes. Essayons d'être le plus discret et je pense que tout ira pour le mieux....


Elijah:"Eh bien, le pays n'est pas vraiment tourné vers le tourisme si vous voyez ce que je veux dire...mais je dirais que la forêt de Téralumis qui constitue la réserve alimentaire principale de la région compte des aliments extrêmement insolites rares et succulents. donc il surtout des plats forestier, des ragoûts aux herbes et aux champignons, des plats de gibier, la patate est le principal féculent...


Sinon, Gigarylis est l'endroit rêvé pour les alchimistes, il y a plein de boutiques spécialisées, mais elles ont tendance à être surveillées par les deux factions. Certains magasins sont aussi orienté vers l'un plutôt que l'autre.


Les magasins d'armement prolifèrent aussi, chacun veux tirer son épingle du jeu, en profitant un max du climat de guerre. C'est pour ça que vous trouverez pas mal d'arme de haut niveau que peu d'entre nous peuvent se permettre de manier..."


Neuro:"Donc, Mr le Comte, la mission est d'atteindre un lieu ou vous connaissez quelqu'un capable d'aider Ryner, puis de faire le plein de vivres et de carburant afin de repartir vers Nabu."

Elijah:"Tout à fait, nous nous dirigeons vers la cathédrale de Nuciféra. La bas il y a surement un prêtre qui peux poser un sceau propre sur l'oeil de Ryner...C'est dommage car Nanao aurait pu le sceller rapidement...Voilà, vous savez tout, vous avez d'autres questions ?"

Ryner: Sur le retour j'irais faire un tour en forêt avec un volontaire pour ramener un maximum de vivre comestible. Si y'a un chasseur parmi nous, on pourra chasser quelque gibiers...

Ryner se tourna vers le Comte.

Ryner: Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431277/1277Le Simurgh  - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85113/113Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:31

Pour une fois, Kayné se teint tranquille et attendit patiemment la fin des explications que ses nouveaux camarades avaient a donner. Leur discours aurait put être une belle histoire si le royaume n'était pas tyranniser par un monarque visiblement contrôlé par les forces obscures et si Ryner n'était pas sur le point de passer l'arme a gauche.  

La chasseuse eut une pensé pour Tessen qui était en train de batifoler quelque part avec Nanao en ce moment. Chanceux!


Elijah: "Ryner-san, il me semble que je vous avait donné un peu d'argent pour Mademoiselle Zelpher ? Je vous laisse vous arranger entre vous.  Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Préparer vos affaires et dressez la liste de tout ce dont vous aurez besoins pour le voyage....Dès que tout le monde est prêt et que la capitaine a fini de poser le vaisseau, nous partons."

Kayné leva la main surexcitée, sautillant au passage sur les genoux d'Apollo qui subissait en tenant le coup encore, pour l'instant...

Kayné: " Moi, moi, moi! Monsieur!
J'ai deux questions très importantes! Qui contrôle la ville en ce moment et qui contrôle la cathédrale? "


Pendant ce temps, Ryner posa une bourse sur la table devant la petite Zelpher.  

Ryner: Je n'ai pas prit grand chose dedans... Seulement de quoi me payer mon nouveau matériel de botaniste...
Ah oui pendant que j'ai l'esprit encore clair... J'ai préparé 6 Elixirs. Il y en un pour chacun...


Kayné: " Merci, c'est gentil! Mais, juste pour être sure, ils font quoi exactement tes élixirs? Sinon monsieur le comte, je ne veux pas paraître ingrate mais c'est pour quoi faire exactement cet argent? Je ne me souviens pas que vous aillez une quelconque dette envers moi. Après, certainement il nous faudra de l'argent si on doit faire les courses dans une ville d'un pays en pleine guerre civile... Ceci dit, pour ma part je vais juste prendre quelques pièces pour couvrir les réparations que je dois faire a mon équipement suite a votre requête initiale, je refuse de toucher au reste. "

Après avoir piocher une petite somme qui semblait convenable pour les réparations en vue, la rousse largua la bourse près d'Apollo. Il y avait de bonnes chances que ce dernier sache l'apprécier d'avantage quelle!

Pour la suite maintenant...

La chasseuse daigna enfin se lever de son siège de fortune, elle attendit que les discussions reprennent et s'approcha discrètement de Ryner qu'elle prit momentanément a part. Le couloir devrait faire l'affaire.  

Arrivés a destination, elle posa tendrement la main sur sa joue tout en se penchant vers lui et lui murmurant a l'oreille.


Kayné: " Laisse moi tenter quelque chose, je veux t'aider. "

Elle glissa ensuite la main jusqu’à l’œil manquant du magicien et incanta son sort de soin (Heal).

Kayné: " Equilibrium: Wite Spell: Ars'gir. "

Une faible lumière blanche quitta sa main pour venir caresser le visage du Riskbreaker. Une lumière chaleureuse et apaisante, pleine de bonne volonté et de paix.

Kayné: " Je ne pense pas que ce soit suffisant pour te sauver mais au moins ça devrait apaiser tes souffrances et te redonner quelques forces. Du moins je l’espère! Ah,évidemment t'as rien vu, on a juste fait un tour sur le pont ou quelque chose. Retournons auprès des autres maintenant, avant qu'ils n'aient des idées bizarres haha! "

Elle rigolait comme d'habitude mais suite au lancement du sort, elle avait ressentit comme un après goût amer inhabituel. Ryner ne pouvait pas en être le responsable cependant, ce qui laissait... Bref.

De retour dans le salon, il était temps de décider de comment ils allaient procéder. Ils savaient plus ou moins ce qu'ils devaient faire mais ils n'avaient pas de plan a proprement parler pour l'instant.


Kayné: " Alors, comment voulez-vous faire tout çà? Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je n'aille pas en ville. Je ne sent pas trop le profil bas la. Pas dans ce genre d'endroit ou des innocents pourraient être tués a tout moment... Vu qu'on se pose près d'une foret je pourrais rester ici pour protéger l’aéronef et les autres, je peux aussi aller chasser comme Ryner l'a proposé. Si on a vraiment pas besoin de moi je vais essayer de trouver une forge en dehors de la ville pour réparer quelques une de mes lames. D'ailleurs il serait probablement prudent de n'envoyer qu'un petit groupe en ville, c'est plus discret. "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:37

Kayné: " Moi, moi, moi! Monsieur!"

Elijah:"Oui ! Ma chère, votre enthousiasme fait plaisir à voir..."

Kayné:"J'ai deux questions très importantes! Qui contrôle la ville en ce moment et qui contrôle la cathédrale? "

Elijah:"Et bien, d'après mes informations, l'ordre de Nuciféra a réussi à repousser provisoirement les hommes d'Orchidius, mais on est jamais trop prudent, il y a des affrontements constants...
La dernière fois que je suis venu, C'était une religieuse, Mère Rosa qui était à la tête de la cathédrale...mais c'était il y a 10 ans, elle avoir pris sa retraite depuis un moment...donc actuellement je ne sais pas..."

Kayné: " Merci, c'est gentil! Mais, juste pour être sure, ils font quoi exactement tes élixirs? Sinon monsieur le comte, je ne veux pas paraître ingrate mais c'est pour quoi faire exactement cet argent? Je ne me souviens pas que vous aillez une quelconque dette envers moi. Après, certainement il nous faudra de l'argent si on doit faire les courses dans une ville d'un pays en pleine guerre civile... Ceci dit, pour ma part je vais juste prendre quelques pièces pour couvrir les réparations que je dois faire a mon équipement suite a votre requête initiale, je refuse de toucher au reste. "

Elijah:"C'est, la récompense que vous avez touché pour avoir rempli mon mandat, vous savez, arrêter Thendruill et sa clique...j'insiste pour que vous ayez votre part. C'est la moindre des choses...je crois qu'Alexander en a volé une partie...mais je dois quand même vous dédommager...Maintenant que j'y pense c'est surtout à Neuro que j'ai donné 50 000 Dormns, mais vous avez certainement déjà eut le temps de vous organiser..."

La discussion battait son plein...et chacun allait de ses questions. A la fin du briefing, le tout le monde se dispersa pour se préparer. Kayné sorti un instant avec Ryner sur le pont. Elijah les observa curieux...et aperçut la scène, un regard sadique se dessina sur son visage. Après quelques instants Kayné revint dans la sale.


[Grace aux soins apportés par Kayné, Ryner se sent beaucoup mieux, sa fuite d'énergie vitale a ralentit, tant que Kayné pourra administrer ce sort, Ryner devrait pouvoir interrompre le flux qui accélère à chaque fois qu'il utilise un sort...Mais pour combien de temps ?]

Kayné: " Alors, comment voulez-vous faire tout çà? Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je n'aille pas en ville. Je ne sent pas trop le profil bas la. Pas dans ce genre d'endroit ou des innocents pourraient être tués a tout moment... Vu qu'on se pose près d'une foret je pourrais rester ici pour protéger l’aéronef et les autres, je peux aussi aller chasser comme Ryner l'a proposé. Si on a vraiment pas besoin de moi je vais essayer de trouver une forge en dehors de la ville pour réparer quelques une de mes lames. D'ailleurs il serait probablement prudent de n'envoyer qu'un petit groupe en ville, c'est plus discret. "

Elijah:"Faites comme bon vous plaira, sachant que Jessica et Samuel resterons déjà à l'aéronef. Je vous déconseille d'aller chasser comme ça, comme je vous l'ai dit, à moins d'avoir le conseil avisé d'un garde forestier, c'est assez dangereux. Je ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à ma déesse préférée....


Si vous cherchez une forge, il y a un atelier que Samuel se fera un plaisir de vous montrer. Organisez vous en fonction de vos besoins, mais faites en sorte de rester en communication...j'ai un i-cristal avec moi, il faudrait que chaque groupe en ait un pour pouvoir rester en contact en cas de problème. 


Quoi qu'il en soit je ferais partie, naturellement du groupe qui partira."
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:58

Apollo finit par se servir un peu d'eau et quelques fruits pour se remettre sur pieds. N'étant pas réellement en état de réfléchir, le Guide se contenta d'assimiler les informations qui circulaient. Quand Kayné s'assit sur Apollo, il s'étonna de son propre self-contrôle, ne réagissant à peine... Traîner avec Kayné lui avait appris à faire preuve de discipline mentale (HRP// hey, je devrais peut-être en faire un skill passif, d'ailleurs!//HRP).

Apollo remercia Ryner pour l'elixir qu'il avait préparé. Il garda la précieuse fiole dans son sac. Apollo avait déjà un bel arsenal de potions, mais il n'allait pas dire non à une de plus!
Mais le plus intéressant, c'était quand même la part de la paye de Kayné qu'Apollo reçut. L'action de Kayné étonna quelque peu Apollo, mais en fin de compte, vu qu'ils allaient continuer leur route encore ensemble, c'était probablement une sage décision.

Apollo envisageait déjà ce qui pourrait être fait avec cet argent. Des enchantements supplémentaires, plus de VRAI matériel d'aventuriers... Bref, qu'on se le dise, l'argent apporte le bonheur, sauf chez ceux qui ne savent plus quoi en faire!

La discussion battait de son plein quand Kayné et Ryner quittèrent la salle. Apollo fût d'abord soulagé (ou pas?) de ne plus avoir la chasseuse sur les genoux, mais la curiosité (ou jalousie?) s'installa ensuite.
Environ deux cent scénarios passèrent dans la tête d'Apollo, plus farfelus les uns que les autres... Mais Apollo s'arrêta net. Il devait arrêter de psychoter pour rien...
Ryner et Kayné finirent par revenir après un petit passage dans le couloir. Apollo, en bon courtier, savait lire le comportement des gens. Alors que Ryner semblait curieusement soulagé... Les yeux de Kayné trahissaient son sourire habituel. Il y voyait cet espèce d'aigreur désagréable que l'on ressent parfois lors de réunions ou de rencontres que l'on fait à contrecœur...

Apollo lui chuchotta à l'oreille.


Apollo: "Ma vieille, on dirait qu'on t'a servi de la viande périmée lors de ton dernier repas... Faut que tu travailles ton masque de la chasseresse toujours heureuse..." Il s'adressa ensuite à tout le monde. "Bon, vu qu'il est temps de prendre une décision...

Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien .
IRR-EL-YA .

J'espère que ça vous à tous raffraîchi pour prendre une décision plus réfléchie."


Oui, lancer un incarnat de courage devrait apaiser les esprits fatigués des aventuriers, mais ce sort avait réellement pour cible Kayné. Apollo la garda de vue du coin des yeux pour observer un éventuel changement d'humeur de la chasseresse.

Kayné: " Alors, comment voulez-vous faire tout çà? Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je n'aille pas en ville. Je ne sent pas trop le profil bas la. Pas dans ce genre d'endroit ou des innocents pourraient être tués a tout moment... Vu qu'on se pose près d'une foret je pourrais rester ici pour protéger l’aéronef et les autres, je peux aussi aller chasser comme Ryner l'a proposé. Si on a vraiment pas besoin de moi je vais essayer de trouver une forge en dehors de la ville pour réparer quelques une de mes lames. D'ailleurs il serait probablement prudent de n'envoyer qu'un petit groupe en ville, c'est plus discret. "

Elijah:"Faites comme bon vous plaira, sachant que Jessica et Samuel resterons déjà à l'aéronef. Je vous déconseille d'aller chasser comme ça, comme je vous l'ai dit, à moins d'avoir le conseil avisé d'un garde forestier, c'est assez dangereux. Je ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à ma déesse préférée....


Si vous cherchez une forge, il y a un atelier que Samuel se fera un plaisir de vous montrer. Organisez vous en fonction de vos besoins, mais faites en sorte de rester en communication...j'ai un i-cristal avec moi, il faudrait que chaque groupe en ait un pour pouvoir rester en contact en cas de problème.


Quoi qu'il en soit je ferais partie, naturellement du groupe qui partira."


Apollo: "Je serais d'une plus grande utilité en ville. Je partirais avec Elijah. Mais émettons l'hypothèse que l'aéronef soit attaqué. Combien de temps faudrait-il au Simurgh pour faire un décollage d'urgence? Une défense de la nef n'est pas forcément nécessaire."

Apollo n'était pas dans son élément dans la forêt. Surtout dans ce pays inconnu, dont il ne connaissait ni la faune, ni la flore. En vérité, il n'aimait pas du tout la tournure des événements et l'idée qu'ils doivent être séparés en territoire ennemi. Mais les autres semblaient accepter cette idée... Bref...?
Il posa son iCristal sur la table, vu qu'il allait rester avec Elijah qui en possédait déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:12

Le comte et Samuel qui n'avait en vérité, jamais vu la magie d'Apollo à l'oeuvre, furent un peu surpris quand celui ci lança son sort. L'ingénieur se scruta frénétiquement à la recherche d'un quelconque changement,  il regarda le guide avec interrogation et un petit peu d'anxiété. Mais son malaise se dissipa peu à peu.

Le comte fut moins démonstratif, il se contenta de regarder fixement Apollo, stoïque, curieux du sort qu'il venait d'employer. Aucun changement ne semblait s'opérer. Après quelques secondes il esquissa un sourire, comprenant que le jeune homme avait de bonnes intentions.  


Apollo:"Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien .
IRR-EL-YA .


J'espère que ça vous à tous raffraîchi pour prendre une décision plus réfléchie."

Elijah:"J'admet que ça m'a un peu surpris....je n'ai jamais vu ce genre de magie...On dirait que..." hésitant sur ce qu'il allait dire..."votre présence, nous sera des plus utiles..."

Apollo: "Je serais d'une plus grande utilité en ville. Je partirais avec Elijah. Mais émettons l'hypothèse que l'aéronef soit attaqué. Combien de temps faudrait-il au Simurgh pour faire un décollage d'urgence? Une défense de la nef n'est pas forcément nécessaire."

Samuel:"Ne vous inquiétez pas pour ça, le Simurgh peux décoller en 5min. De toutes les manières, nous n'irons pas bien loin sans carburant...et puis nous ne partirons jamais sans vous...je me sentirais trop mal après tout ce que vous avez fait pour nous." Il regarda Ryner et Neuro d'un sourire, et s'inclina à nouveau d'un signe de la tête.  

Samuel:"Et puis, si Mlle Zelpher et La capitaine sont là je pense que nous nous en sortirons...Mlle Zelpher, vous avez peut être besoin d'utiliser la forge ? je peux vous montrer l'atelier, je suis certain que vous trouverez votre bonheur" - avec l'assurance gagnée par le sort d'Apollo.

Samuel: "Pour le carburant c'est simple, il me faut de l'Aérolithe, ce sont des petites pierres qu'on peux trouver dans les magasins de magie simple ou en tuant des élémentaires de vent, ou des créatures similaires....Dans l'absolu 1 fragment de rang B suffira amplement, ça nous permettra de finir le trajet sans encombre.  Un fragment de rang C est un peu juste mais je peux me débrouiller avec ça, si vous ne trouvez que du D, assurez vous que nous en ayons suffisamment...Je dirait que 4 ou 5 de ces cristaux suffiraient"

Elijah:" Au pire, on demandera à un alchimiste de nous en synthétiser, les Magilithes, ne sont jamais que de la magie élémentaire crystalisée...Il nous faudra aussi acheter des produits de tout les jours et de la nourriture...je pense que les gens de la cathédrale pourraient nous dépanner je pense...


Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, préparez vous à descendre..."

Jessica qui manœuvrait l'engin, se posa à l'orée de la forêt de Téralumis à la limite de la plaine de la désolation.  L'atterrissage se fit sans encombre.  


C'était une zone assez étrange, Quand on regardait dans la direction de la plaine, le ciel arborait une tente bleu nuit habituelle, mais plus on se rapprochait de la forêt, plus les couleurs du ciels subissaient de fluctuations, un peu comme si une gigantesque Aurore Boréale avait lieu.

Le Simurgh  - Page 2 Aurora_boreal_by_thanatosofnicte-d4d75gu

C'était irréel à la fois beau et effrayant, quiconque était témoin de ce spectacle ne pouvait douter que ce phénomène avait une origine magique certaine.


Une fois prêt, le comte attendit les aventuriers sur le pont.  Jessica qui avait posé le vaisseau regardait le ciel pensive, en fumant une clope.  

Elijah:"Bonsoir, Jessie"
Jessica:"Hey! c'est ce vieux pervers d'Eli."
Elijah:"héhéhé...vous êtes dure...je suis simplement un peu libertin, la vie n'est pas si longue...et autant en profiter vous ne croyez pas...et puis...je doute que vous soyez exempte de fantasmes vous aussi..."
Jessica:"J'admet...." Mélancolique.
Elijah:"Hey...Je pourrais vous montrer pas mal de pratiques intéressantes  si vous êtes aventurière..."
Jessica:"Ha...je n'ai même plus la force de te frapper...ça pourrait être intéressant si tu étais déjà plus grand que moi, et plus viril aussi...un peu comme le beau gosse..."
Elijah:"Le beau gosse ? Mr Harlock  ou bien Mr Anansi ? Ou Lute  ?"
Jessica:"Harlock, bien sûr, ...Mecton a un joli visage mais je n'aime pas trop le gabarit des mages comme vous, quoi que...Anansi n'est pas si mal si on aime le look ténébreux, mais...il est peut être un peu jeune...je préfère les hommes expérimentés si tu vois ce que je veux dire"
Elijah:"...Je suis donc le candidat parfait, héhéhé"
Jessica:"TOI ?! Tu as peut être l'expérience, mais ta petite tête de fouine sournoise me tape sur les nerfs..."

Jessica et Elijah éclatèrent de rire comme de vieux ex-conjoints ressassant le passé.

Quand tout le monde fut prêt, Jessica déploya le pont pour rejoindre la terre ferme.


Elijah descendit en premier pour attendre les autres au sol.


[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:00

Kayné: " Merci, c'est gentil! Mais, juste pour être sure, ils font quoi exactement tes élixirs?

Ryner: Il permet la régénération de ta source magique ainsi que de ta santé. Par contre, c'est un petit élixir... Il rendra pas beaucoup de vie et de magie...

Tous le monde discuta sur les conditions de la ville et qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir rencontrer dans ce lieux pas tellement amical... Pendant ce temps, Kayné se leva et fit signe à Ryner de la suivre sur le pont. La magie qui sortait de son oeil le fatigué beaucoup... Il était légèrement en sueur mais essaya de le cacher... Il arriva sur le pont en regarda la chasseresse.
Elle posa sa main délicatement sur la joue de Ryner et se pencha pour lui parler doucement et tendrement...


Kayné: " Laisse moi tenter quelque chose, je veux t'aider. "

Elle glissa ensuite la main jusqu’à l’œil manquant du magicien et incanta son sort de soin (Heal).

Kayné: " Equilibrium: Wite Spell: Ars'gir. "

Une faible lumière blanche quitta sa main pour venir caresser le visage du Riskbreaker. Une lumière chaleureuse et apaisante, pleine de bonne volonté et de paix.

Kayné: " Je ne pense pas que ce soit suffisant pour te sauver mais au moins ça devrait apaiser tes souffrances et te redonner quelques forces. Du moins je l’espère! Ah,évidemment t'as rien vu, on a juste fait un tour sur le pont ou quelque chose. Retournons auprès des autres maintenant, avant qu'ils n'aient des idées bizarres haha! "

Ryner se sentait mieux. Il n'avait plus d'étourdissement ni de sueur. Son oeil et l'afflux c'était quelque peu calmer...

Ryner: Merci... J'espère que quelqu'un pourra stopper l'afflux... Merci Kayné...

Ryner suivit Kayné à l'intérieur de l'aéronef... Tous le monde discutait encore sur les préparatif de la mission.

Apollo: "Je serais d'une plus grande utilité en ville. Je partirais avec Elijah. Mais émettons l'hypothèse que l'aéronef soit attaqué. Combien de temps faudrait-il au Simurgh pour faire un décollage d'urgence? Une défense de la nef n'est pas forcément nécessaire."

Samuel:"Ne vous inquiétez pas pour ça, le Simurgh peux décoller en 5min. De toutes les manières, nous n'irons pas bien loin sans carburant...et puis nous ne partirons jamais sans vous...je me sentirais trop mal après tout ce que vous avez fait pour nous." Il regarda Ryner et Neuro d'un sourire, et s'inclina à nouveau d'un signe de la tête.

Samuel:"Et puis, si Mlle Zelpher et La capitaine sont là je pense que nous nous en sortirons...Mlle Zelpher, vous avez peut être besoin d'utiliser la forge ? je peux vous montrer l'atelier, je suis certain que vous trouverez votre bonheur" - avec l'assurance gagnée par le sort d'Apollo.

Samuel: "Pour le carburant c'est simple, il me faut de l'Aérolithe, ce sont des petites pierres qu'on peux trouver dans les magasins de magie simple ou en tuant des élémentaires de vent, ou des créatures similaires....Dans l'absolu 1 fragment de rang B suffira amplement, ça nous permettra de finir le trajet sans encombre. Un fragment de rang C est un peu juste mais je peux me débrouiller avec ça, si vous ne trouvez que du D, assurez vous que nous en ayons suffisamment...Je dirait que 4 ou 5 de ces cristaux suffiraient"

Elijah:" Au pire, on demandera à un alchimiste de nous en synthétiser, les Magilithes, ne sont jamais que de la magie élémentaire crystalisée...Il nous faudra aussi acheter des produits de tout les jours et de la nourriture...je pense que les gens de la cathédrale pourraient nous dépanner je pense...


Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, préparez vous à descendre..."


Ryner sortis de la pièce et se rendit dans sa chambre afin de prendre ses affaires. Il arriva sur le pont et trouva le Comte et le Capitaine du Simurgh. Ils se parlaient puis se mirent à éclater de rire... Le Comte descenda en premier du pont. Ryner regarda la forêt ainsi que le crépuscule... La scène était des plus bizarre. Ryner se croyait dans un de ses pires cauchemars... Il avait hâte d'en finir rapidement afin de pouvoir utiliser ses pleins pouvoirs...
Il voulait aussi entendre les excuses d'Aodan et de sa trahison.

Ryner regarda au loin et pensa si ils allaient trouver ou non un personne pouvant sceller son oeil...? Il suivi le Comte et descendit du Simurgh


[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:29

Une fois les réponses aux questions que Neuro posa données, il pu évaluer quelque peut l’atmosphère dans laquelle ce pays baignait.

Cela n'était pas vraiment rassurant au final.

Une contrée vivant dans le climat d'une guerre civile n'allait certainement pas être de tout repos.

Ryner prit à son tour la parole, afin de marquer ses positions et son opinion sur cette affaire, offrant même une tournée d’élixir pour chacun.

Neuro prit la fiole et la rangea dans sa poche après avoir remercié le mage.
Normalement il ne l'aurait pas prit sans se méfier, surtout si il s'agissait d'une potion sortant de nulle part, ayant une tendance à se méfier des empoisonnements possibles, mais il accepta avec joie et opiniâtreté.
Après tout Ryner était selon Neuro digne de confiance d'après ce qu'il en avait vu.

Ensuite Kayné posa à son tour des questions.

Puis elle s'éclipsa avec Ryner, ce que Neuro trop absorbé par ses pensées ne prit pas la peine de le remarquer.
Mais qu'elles étaient donc ces pensées si turlupinantes que le phénix en décrocha avec la réalité?

Eh bien Neuro aimait la nuit.
Le pays de l'éternel Crépuscule, quel doux surnom, magnifique même.

D'ailleurs un des propres sorts de ce forgeron incompris était dénommé Crépuscule.

MAGNIFICO !!!

De plus il y avait peut être des princesses.

Il fallait en avoir le cœur net.
Il aurait put demander au Comte mais en tant que parfait gentilhomme la question aurait été déplacée, de plus il ne voulait pas gâcher le plaisir de la surprise.

Neuro se demandait aussi, en tant que vil pervers, quel genre de femmes pouvaient habiter ce pays.

C'est à cet instant qu'Apollo lança sans crier gare, un puissant sortilège, un sort si machiavélique, qu'il apportait courage apparemment.

Neuro se mit à s'enfouir dans ses plus profondes pensées courageuses.
Galvanisé par cette diablerie, il se mit à rêver d'une terre peuplée de princesses guerroyant sous le crépuscule.
Ah quelle belle contrée que voici.

Plus ou moins de retour sur terre, ou sur le plancher de l'aéronef, il put entendre qu'il fallait de l'Aerolithe comme carburant.

Et c'est ainsi que notre cher oiseau de feu sentit l'aéronef commencer à amorcer l’atterrissage sur le plancher des vaches.

Le ciel était à l'apogée de la beauté, décrivant un tableau digne des plus belles peintures, des plus belles poésies lyriques.

Neuro alla se préparer rapidement en prenant tout ce qu'il fallait dans sa cabine.
Il ne remarqua même pas que Kina avait disparue une fois de plus, pourtant il ne la croisa nulle part au détour des corridors de l'oiseau mécanique.

Une fois préparé, il sortit.

Quelle classe!! Quelle prestance!! MAGNIFICO!! il arborait son manteau du Crépuscule pour l'occasion, d'un blanc plus blanc que le pelage d'un sauvage béhémoth polaire.
Décidément, le Crépuscule lui allait à merveille.

Le guerrier s’élança depuis sa cabine, dans une marche digne des plus grands volatiles bipèdes.
Il se dirigea vers le sas de sortie.

Bizarrement les mains dans les poches plus ou moins.
Il n'avait prit que ses paquets de cartes en guise d'arme.

Il ne prit aucune épée ou arme voyante, par soucis de discrétion.

Avant de sortir, il utilisa l'un des deux parchemins de retour qu'il avait acheté précédemment à Dormnuil.
Prudence étant mère de sûreté, au moins cela assurerait un rapide retour jusqu'à l’aéronef en cas de besoin.

Une fois le parchemin de retour scellé, il le rangea dans sa poche.
Puis il put enfin descendre et s'envelopper des douces ténèbres des lieux.

Neuro : "Quelle magnifique nuit."

"Le genre de nuit qui me donne envie de chasser."

-ne parlant pas de gibier ou de monstres, mais certainement de quelque chose de plus obscur ou tentaculaire-

Neuro rejoignit donc le petit groupe d''intrépides explorateurs et partit en direction de l'étrange foret.

[Vers La forêt de Téralumis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Voies internationales-