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 [Mini boss] L'antre de l'Arraka

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Aodan
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MessageSujet: [Mini boss] L'antre de l'Arraka   [Mini boss] L'antre de l'Arraka EmptyVen 11 Juil - 14:01

Ryner et Neuro ont participé à cette mini quête. 

Voici en détail comment je vous attribuerais les points d'exp.

Stratégie:
Désigne les efforts que vous avez fourni pour essayer de comprendre les points faibles et le mode d'action du boss, afin de trouver la meilleure façon d'agir. Même si vous ne trouvez pas, élaborer un plan (même foireux) ou agir en fonction de vos observations vous rapporterons de points.

Jugement:
Je détermine si la nature de vos choix et vos actions me semblent logique par rapport aux informations dont vous disposez. 

Roleplay:
Indique si vous jouez correctement votre personnage, que vous respectez sa personnalité, ses compétence, mais aussi les règles ! Vous savez des choses en tant que joueur, mais votre perso ne le sais peut être pas !

Qualité d'écriture:
Enfin Point bonus, si vous faites un effort d'écriture, si vos postes sont et ont été compréhensifs, même si ce n'est pas parfait l'orthographe joue aussi. De même que la présentation du poste est important, les ambiances musicales peuvent à petite échelle augmenter l'expérience de lecture !




Ryner: 

Stratégie:
Ryner propose une stratégie intelligente pour sortir Samuel de là: +50exp.

Jugement:

  • Pas terrible, il rentre dans une grotte, aperçoit Neuro, (sans être spécialement surpris de sa présence) et se met à parler, annihilant les efforts de Neuro de rester discret. 
  • Bien que de nombreuses indications montrant que L'Arraka et ses semblables étaient vulnérable au feu, Ryner persiste avec ses sorts de lumière.
  • Il recule alors qu'un mur de toile bloque le passage, (il faut bien lire les postes)
  • Il apprends dans la douleur  que la toile est résistante à la magie, d'ailleurs c'est l'un des ingrédients utilisé dans la conception de vêtements de mages. 
  • Il conclut, même avec son nouveau build, sans apprendre des ses observations, par un nouveau sort de lumière, qui ne parvient pas à tuer des petits adds d'un seul coup. 


j'ai été gentil car en principe, la soie qui les recouvrent partiellement leur octroie des demis dégâts sur tous les sorts élémentaires sauf le feu. Désolé tu ne gagne pas d'xp sur ce point !

Roleplay:
Ryner a écrit:
Il n'avait pas envie d'utiliser sa mana pour sortir de cette situation. Il lui fallait utiliser la force pour sortir de la.

Tu es un mage, qui connait plein de sort en théorie. Tu une force de 5...même si les solutions sont limités, ou que tu n'avais pas d'autre choix, je pense que tu n'utilises pas ta force physique par choix. Donc pour moi c'est déjà un point négatif. Bon sinon, ça va tu joues quand même ton rôle de mage, tu as l'air d'être intéressé par ton métier d'herboriste, même si tu ne montre pas autant d'enthousiasmes que tu ne le prétends. Tu respectes quand même l'état mental de ton perso et on va supposer que ce bémol avec le changement de build en plein combat n'a jamais existé.  

Je ne peux pas te mettre la totalité des points mais bon: +25xp

Qualité d'écriture:
Dans l'ensemble c'est correct, mais si tes postes n'apportent rien de plus au récit, tu devrais plus te concentrer sur l'état mental de ton personnage, et de la manière dont il perçoit les choses, sans faire de la grande littératures, ça peut apporter quelque chose de plus . Tu te contente souvent de décrire les actions précédentes. Mais bon il y a quand même des efforts, je dois le reconnaître: +40xp.

Tu gagnes donc 115 point d'expérience ! 

Tu passes tout juste au niveau 13




Neuro:

Stratégie: 
Rien à redire, toutes les actions de Neuro sont pensée stratégiquement, il entre dans la grotte sans bruit pour surprendre l'Arraka, et agit en fonction de l'urgence, il pose les pour et les contre et protège ses coéquipiers.  +50xp

Jugement:
Rien à dire, tu agis de manière logique, et tes choix sont souvent gagnants+ 50xp

Rôleplay:
Bon tu joue ton rôle de guerrier comme il faut, même si j'aurai aimé voir un peu plus de cet esprit de Psychose et théâtral...+50xp

Qualité d'écriture:
C'est bien écrit, il y a un effort de description, et tu expliques bien ton mode de pensée, en plus tes références culturelles et ton humour rendent la lecture plus agréable +50xp.

Tu gagnes au total 200xp !

Tu devrais passer au niveau 13



Le Loot:

Ryner: 

Tu trouves pas mal de soie de très bonne qualité ! Entre les mains d'un artisan elle deviendra surement une tunique ou une robe résistante à la magie ! 

Tu peux surement vendre le reste à bon prix Wink

Grâce à Neuro qui a eu la bonne idée de récupérer du poison, tu as maintenant 2 fioles de poison d'Arraka. Par contre tu ne sais pas ce qu'il fait. Il va falloir l'examiner...Ni tes compétences d'archéologues, ni tes compétences d'herboriste ne te permettent de le savoir. 

Neuro: 

Neuro cherche des objets dans la grotte à l'aide d'une torche improvisée. La lumière de la torche se reflète sur des petits objets métalliques près de Cocons.  Il s'agit de pièces de Dormns ! En suivant le chemin de pièces, Neuro tombe sur une bourse à moitié déchirée, d'où se déverse encore l'argent. 

Il en a pour environs 1000 Dorms dedans. 

En poursuivant ses fouilles près des cocons, tu trouves 2 épées de petites factures (moyenne - P75), des morceaux de vêtement déchirés, des ossements humains, ou d'animaux, et...Une magnifique Brigandine ! Cette armure moyenne est en bon état, elle a surement du appartenir à un brigand [Ah ah joke inside] malchanceux...D'ailleurs ses os ne sont pas très loin...

Brigandine - Armure moyenne. résistance: 94 

Une armure de cuir recouvert de fines plaques rivetées, permet de conserver sa mobilité tout en fournissant une bonne défense. 

Il y a aussi dans la poche de la brigandine, un parchemin. 

Ce parchemin contient le sort Tornade (32PM) - Un sort qui génère une tornade (Sort issu du livre du vent) 

Le malheureux n'a pas eu l'occasion de s'en servir !

Voilà.
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